Au Bonheur des Chats

📌 Rue de Bonald, 69007 Lyon

4.6 / 5

💬 867 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant végétalien Au Bonheur des Chats à Lyon

Boissons, plats et gâteaux végétaliens dans un café lumineux où des chats adoptables jouent, dorment et se font cajoler.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant végétalien Au Bonheur des Chats qui se trouve à Lyon 7eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant végétalien à Lyon en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Guillotière-Sud (360 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Au Bonheur des Chats à Lyon

Avis de Maïa.c avec une note de 2 sur 5Maïa.c

Le 29/01/2024 à 13:41

2 / 5

Super concept original Personnel agréable mais nous n'avons pas été conseillé Petit espace cosy par contre petit bémol pas de menu spécial enfant repas plutôt copieux malheureusement les enfants 3 enfants ont beaucoup laissé beaucoup de gaspillage dommage car si on avait ete prevenu 1 menu pour 2 à partager aurait été plus adapté moins de gaspillage et note moins élevé...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

🤌

Avis de Mona.a avec une note de 4 sur 5Mona.a

Le 21/01/2024 à 19:29

4 / 5

Très beau concept qui permet au chat de ASPA d'être adopté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maéva.R avec une note de 2 sur 5Maéva.R

Le 17/01/2024 à 20:48

2 / 5

A peine arrivées, la barista nous indique que nous devons quitter les lieux au bout d’une heure car nous n’avions pas de réservation (ce qui est compréhensible, mais la manière de l’annoncer n’était pas très cordiale). Soit. Un sourire n’était visiblement pas compris dans le service et l’accueil. Après 10 bonnes minutes d’attente, je reçois un cappuccino. Que dis-je, un verre d’eau coupé au café bas de gamme et une mousse sans goût. Bien loin d’un cappuccino traditionnel. Sûrement le pire que j’ai pu goûter, et de loin. Je ne me suis pas laissée tentée par ce qu’il y avait à manger ceci dit. J’ai été réellement déçue de l’accueil de la barista. La serveuse était ma foi très agréable contrairement à sa collègue. Le seul point positif a été l’accueil des chats, qui sont câlins parfois. Je n’y retournerais pas à l’avenir, je trouve ça dommage vu le potentiel du lieu. Je ne suis pas vraiment étonnée de l’attitude de cette dame à la lecture de certaines réponses aux commentaires… Dommage !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

On est chagrins, snif. La personne qui écrit les réponses n'est pas la même personne qui vous a accueilli. Mais on a décidé de ne plus répondre sérieusement aux avis des personnes qui ne réfléchissent pas à la réalité de notre travail. Heureusement, la plupart des clients sont en mesure de comprendre ce que nous faisons. Nous transmettrons votre avis sur son café à notre torréfacteur, qui a reçu plusieurs prix pour son café et son engagement dans le bio et l'équitable. Pour les futurs lecteurs d'avis, ceci est la dernière réponse sérieuse que nous fairons. Si vous voulez émettre une critique et recevoir une vraie réponse, nous sommes à l'écoute sur place. On est pas trop triste que vous ne reveniez pas, 10 minutes pour avoir sa commande alors qu'on est archi plein, quel malheur. Sérieux, marre des personnes comme vous qui nous donne juste envie de tout lacher. Bonne nuit.