Au Bel Avenir

📌 Allée des Tullistes, 69130 Écully

4.8 / 5

💬 50 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Au Bel Avenir à Écully

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Au Bel Avenir qui se trouve à au 12 All. des Tullistes, Écully. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Écully en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Parking gratuit dans la rue
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Chiens admis
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'extérieur
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'intérieur

Les avis

Les dernier avis sur Au Bel Avenir à Écully

Avis de Jacqueline.A avec une note de 5 sur 5Jacqueline.A

Le 29/01/2024 à 21:33

5 / 5

Une mémorable soirée pétillante en famille . le bar et le restaurant son magnifiquement bien agencés et décorés, accueil et service très bien, je recommande vivement. Magret de canard sauce myrtille, quenelle de grenouilles sauce au riesling, ris de veau fameux...un régal

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez passé une soirée mémorable en famille dans notre restaurant ! Votre description de nos spécialités telles que le magret de canard sauce myrtille, la quenelle de grenouilles sauce au riesling et les ris de veau nous comble de joie. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments savoureux en famille !

Avis de Nico.r avec une note de 5 sur 5Nico.r

Le 28/01/2024 à 00:51

5 / 5

Je recommande, en famille, pour affaires ou pour se faire plaisir, c est le restaurant idéal. Menu du jour excellent.simple et savoureux. Ambiance sympathique. Service attentionné .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de recommander notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous considérez notre établissement comme l'endroit idéal, que ce soit pour des repas en famille, des rencontres professionnelles ou simplement pour se faire plaisir. Nous sommes heureux que le menu du jour vous ait plu et que vous ayez apprécié l'ambiance sympathique. Vos compliments sur notre service attentionné sont également très appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis de Francoise.e avec une note de 2 sur 5Francoise.e

Le 20/01/2024 à 17:54

2 / 5

Nous n'avons pris qu' un seul plat. Ris de veau sans saveur posé sur une plâtree de linguine beaucoup trop cuites !! Surprenant pour quelqu'un qui s'affiche avec un tablier institut Paul Bocuse....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en considération chaque commentaire pour améliorer l'expérience offerte à nos clients. Concernant la référence à l'Institut Paul Bocuse, nous comprenons que cela ajoute une certaine attente en matière de qualité. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour garantir que nos plats reflètent la réputation que cela implique. Nous vous invitons à nous donner une autre chance de vous impressionner lors d'une prochaine visite. Nous serions reconnaissants de l'opportunité de rectifier cette expérience décevante et à nouveau nous vous remercions de partager votre avis avec nous.