📌 320 Av. Wolfgang Amadeus Mozart, 13100 Aix-en-Provence
💬 218 Avis
Le 14/01/2024 à 18:49
Cet hôtel 5☆ a tout pour plaire. Du spa avec piscine, hammam, massage (possible en duo), piscine extérieure lorsque la météo le permet. Nous avions convenu d'une chambre panoramique, nous avons finalement été surclassé dans une suite ! Merveilleux ! On s'y perdrait ! Bien entendu le luxe se paie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci de votre retour. Nous sommes heureux de lire que votre séjour au sein de notre hôtel fût à la hauteur de vos critères, et que l'ensemble de nos installations fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir très bientôt. Bien à vous, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 14/01/2024 à 14:08
Brunch de qualité et goûteux mais ce qui m'a le plus marqué c'est la haute qualité de service que je n'avais pas connu dans un établissement depuis bien longtemps ! Le service est parfait, politesse assurée et un sens du service client, imparable. Bravo au Responsable de salle et à son équipe ce jour (Dimanche 14/01) ! Mention spéciale à notre serveur attitré qui a fait preuve d'une bonne humeur très appréciable et qui mérite d'être reconnu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre brunch dans notre établissement se soit bien passé. Nous ferons un retour à l'équipe du 14/01 qui sera content de l'apprendre. Au plaisir de vous recevoir très rapidement. Bien à vous, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 04/01/2024 à 18:26
Nous avons passé (3 adultes) le réveillon du nouvel An au restaurant Atmosph'R. Le repas était bon avec quelques bémols notamment la pizza soufflée en amuse-bouche où il n'y avait que de la pâte et très peu de garniture. Le gorgonzola pour le fromage était trop conséquent est limite écœurant à la fin de la verrine. Par contre le chocolat truffé en dessert était excellent!! Le service était trop rapide pour un réveillon de Nouvel An. Nous avions à peine fini les assiettes que le plat suivant arrivait.Ensuite la musique du DJ était trop forte pendant le repas. Pour un liue comme celui-ci une musique feutrée est attendue et donc bienvenue. Nous avions des difficultés à communiquer. Par contre le lieu est très bien agencé et notre table était situé un espace très cocooning que nous avons beaucoup apprécié.
Le 03/01/2024 à 13:50
L'avis général est plutôt bon avec toutefois des bémols. Le service en début de repas a été très long (1h pour se voir servir le cocktail et les amuse bouches). La cuisine qualitative mais le peu de clarté rendait le repas visuellement difficile à apprécier. En somme, on ne voyait pas le contenu de l'assiette. Le lieu est agréable, les serveurs sympathiques mais l'ambiance musicale était résolument tournée vers un public jeune, qui représentait certes la majorité de la clientèle... mais pas la totalité. Fin de la soirée avant 2h, court pour un jour de l'an. Dernière remarque : veillez à ne pas être sous la ventilation près des fenêtres, il fait froid.
Le 02/01/2024 à 14:03
Repas nuit de la St Sylvestre : la musique trop forte et l'éclairage façon boîte de nuit ont gâché la dégustation paisible et visuelle d'un excellent menu très élaboré.
Le 01/01/2024 à 16:19
Restaurant très agréable et personnel très courtois. Il a été regretté que le serveur n'explique pas la composition des mets. Il aurait été utile de prévoir un espace pour la danse et de limiter à un son raisonnable la musique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr.Bertin, Nous sommes ravis de votre retour sur votre soirée passée au restaurant de l'Atmosph'r, nous prenons en considérations votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt dans nos locaux. Bonne journée, Cordialement, Paul Le Gall Directeur adjoint
Le 25/12/2023 à 21:07
C’est très bien, le rapport qualité prix est très correct, la cuisine très bonne et le service très soigné. Tout est très bien, mais je n’ai pas eu la petite flamme pour mettre la note maximum … sans doute car je compare à d’autres récentes expériences.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant vous a satisfait. Au plaisir de vous revoir prochainement dans nos locaux. Bonne journée; Cordialement Paul Le Gall Directeur adjoint
Le 25/12/2023 à 18:19
Buffet de bonne qualité dans un cadre très agréable. Bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Alidi, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience lors de votre venue pour le brunch vous a satisfait, nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Bonne journée, Cordialement Paul Le Gall Directeur adjoint
Le 19/12/2023 à 16:16
Le lieu, le personnel, et la qualité des plats sont au top. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ONE XP, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience à l'hôtel s'est bien passée, nous espérons vous revoir dans nos locaux très bientôt. Bonne journée, Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 13/12/2023 à 19:52
Assez déçu des nouvelles dispositions de ce que je considérai comme le meilleur brunch dominical d’Aix. Je n’ai rien contre les augmentations surtout en ces temps, mais si le service et les propositions sont en nette régression je ne suis pas d’accord. - Plus de saint Jacques et foie gras - l’œuf Bénédicte n’est plus fait à la demande - On doit demander la cuisson des viandes à la plancha et le pire c’est que ce n’est même pas respecté alors qu’on a bien insisté (et ce n’est pas la première fois) Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais on est très loin de ce que j’ai connu il y a quelques mois. Nous reviendrons mais nettement moins qu’avant. Vous avez drôlement régressé sur le service et les propositions, c’est triste…
Le 10/12/2023 à 20:22
Accueil chaleureux, grand choix de plats (brunch), et une cuisine de qualité Il faudrait seulement bien préciser que seul le brunch est disponible le dimanche midi (nous n'étions pas au courant, même si ça s’est avéré être une bonne surprise)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci de votre retour. Nous sommes content de lire que votre brunch chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 10/12/2023 à 15:28
Excellent brunch très divers et copieux. Un restaurant raffiné sans être guindé qui comblera vos papilles. Un service aux petits soins , très convivial comme il faut . Une équipe très professionnelle. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Se mo, Merci beaucoup de votre retour. Nous étions ravis de vous accueillir pour notre brunch quotidien du dimanche. Nous sommes également, content que le lieu et la diversité des plats vous ai plu. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 25/11/2023 à 10:16
Cadre sympathique et une cuisine raffinée et copieuse. Belle découverte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre première expérience chez nous soit à la hauteur de vos espérances. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 12/11/2023 à 14:09
Très bon moment en famille, très bel endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passée. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans nos locaux. Bien à vous, Bonne journée, Paul Le Gall Directeur adjoint
Le 30/10/2023 à 07:10
Nous avons apprécié l'offre très variée. Des entrées à profusion, des plats chauds notamment gambas, poissons, viandes - l'épaule d'agneau exquise - le fois gras poêlé etc.. Les petits gâteaux délicieux. Le personnel est attentionné. A contrario: Le prix de 65 euros devient prohibitif. Le parking est devenu payant, quel faute de goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giles, Merci de votre retour. Nous sommes ravis que le brunch vous ai plu. Cependant, le parking a toujours été payant. Nous serions ravis de vous revoir très bientôt. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 27/10/2023 à 23:19
Le dîner dure plus de 2 heures. Le personnel est trop jeune et ne nous accorde tout simplement pas l’attention nécessaire pour que le dîner se déroule à l’heure. La nourriture n'est pas très bonne mais les pâtes.
Le 19/09/2023 à 16:50
UNE REELLE DECOUVERTE CUISINE RAFFINEE CADRE SUPERBE BRAVO DIGNE D UN 5 ETOILES
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience dans notre hôtel vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Bien cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 19/09/2023 à 00:11
Endroit très chic et agréable, atmosphère paisible, style gastronomique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marques, Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre restaurant fût excellente. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 13/09/2023 à 17:10
Service très long, 30min pour 2 plats. Nous avions réservé a l'Atmosph'R, nous avons demandé si le menu était le même en bas, on nous répondu que oui alors que c'est faux. En bas c est de la syreet good, il y fait très chaud sous les ombrelles et vous mangez avec les commerciaux en réunion, regard sur la réserve qui s'ouvre en permanence. On a du prendre le café en haut pour changer d'ambiance. Le service n'y peux rien et ait démuni quand la cuisine est si longue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne se soit pas passé correctement et qu'une mauvaise information fût transmise par notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin que nous puissions regagner votre confiance. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 13/09/2023 à 16:05
Merci de revoir votre suspension au dessus de la table à l’intérieur qui est trop basse et dangereuse !! Je me la suis pris dans la tête et ce n’est pas la première fois que cela arrive. Le voiturier m’a annoncé lorsque j’ai récupéré ma voiture que cela faisait 10€ (pour une heure !!! ) en me tendant un ticket avec un prix affiché à 5€ !!! Merci de prévenir vos clients des conditions du parking quand on arrive…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes navrés de lire que votre expérience au sein de notre établissement ne se soit pas passé à votre convenance. Nous espérons tout de même avoir l’opportunité de vous redonner une impression positive lors d'une prochaine visite dans notre établissement, au restaurant Atmosph'R. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 24/08/2023 à 17:22
Très bon accueil et excellent repas merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-olivier, Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 16/08/2023 à 14:02
Une très belle découverte !! Nous sommes arrivées stressées par une route des vacances pas très bonne et nous avons été accueillies dans une bulle de confort et de bienveillance par des personnels charmants et une cuisine douce et savoureuse. Des coktails magnifiques dans un cadre adorable: vraiment on vous recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan, Merci beaucoup pour votre retour.. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement fut excellente. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 10/08/2023 à 17:01
Accueil chaleureux et service de qualité. Repas excellent. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour lolita, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre restaurant l'atmosph'R fût agréable et de qualité. Au plaisir de vous voir très prochainement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 27/07/2023 à 14:56
Beaucoup trop cher pour ce que c est. Un pepsi à 8€ ?! C est le prix sur les champs Élysée il ne faut pas exagérer. Et quand on propose des prix comme ça, tout doit être nickel. On avait une nappe blanche trouée à 2 endroits + trou sur la banquette. La moutarde était périmée depuis 2 mois. Les plats sont corrects mais ne valent pas les prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que votre expérience au sein de notre restaurant atmosph'R ne fut pas à votre convenance. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous redonnez une nouvelle impression positive. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 22/07/2023 à 01:07
Bon mais cher compte tenu de ce qui est proposé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de l'atmosp'R fût bonne, bien que vous trouviez que c'était cher. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 19/07/2023 à 00:40
Serveurs au top !!! Je recommande vivement on a passé un super moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maissane, Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de l'atmosph'R fût agréable et que le moment passé fut à la hauteur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 20/06/2023 à 10:10
Un lieu très agréable. Un service de qualité . Les serveurs sont très souriants . Le repas très bien présenté et très bon. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein du Palm's Pool Club fût excellente. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 30/05/2023 à 18:56
Le service est très pro. Bonne cuisine mais prestations un peu chères, notamment les apéritifs dont le prix s'envole ! Nous avons passé un bon moment malgré l'ambiance un peu terne à mon goût. Merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joanne, Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravis que la cuisine vous ait plu. Nous prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 19/05/2023 à 10:09
Nous avons dû attendre très longtemps pour notre apéritif. Ils ont apporté le vin pour le plat principal avant que nous ayons reçu notre apéritif. Lorsque nous avons reçu notre plat principal, nous avons dû attendre très longtemps pour avoir des couverts. Ils l’avaient encore oublié. En conséquence, notre nourriture était presque froide. Toute la soirée nous avons eu le sentiment que le personnel ne savait pas ce qu'il faisait et que nous avions été oubliés comme table. Ce n’est pas une expérience agréable du tout. La nourriture était bonne, mais à cause du service médiocre, nous avons passé une soirée moins agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre expérience. Nous sommes désolés de lire que votre expérience dans notre restaurant Atmosph'R ait été décevante et que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons pris en compte votre commentaire avec le plus grand soin. Nous espérons avoir l'occasion de vous donner une impression positive lors de votre prochaine visite dans notre restaurant Atmosph'R. Cordialement, Paul Le Gall Directeur adjoint
Le 17/05/2023 à 22:51
Nous avons passé un moments très agréable ! Accueil et service de Dorine, Cindy et Marie au top ! La cuisine excellente !! Merci a toute l'équipe !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marielle, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre dîner au sein de l'atmosph'R, fût excellente. Nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe qui sera ravie de l'apprendre. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre restaurant. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 14/05/2023 à 20:02
découverte en famille de la formule brunch. superbe choix, service attentionné. Nos petites filles étaient heureuses de gouter et d'apprécier les préparations diverses. Un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jack, Nous sommes ravis de découvrir votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment lors de notre brunch. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 11/05/2023 à 22:19
Lors de notre réservation il nous a été indiqué que nous pouvions déjeuner au bord de la piscine en profiter pour un prix de 40€, nous étions très emballés et avons confirmé. Quelle fut notre surprise lorsque l’accès nous a été refusé car nous n’étions pas cliente de l’hôtel alors que nous venions spécialement pour ça comme indiqué par téléphone. Certes des excuses ont été faites mais nous considérons que pour un hôtel 5 étoiles le service n’est malheureusement pas au rendez vous. Aucun geste, aucune solution trouvée. Très très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-charlotte, Nous sommes désolées que votre expérience au sein de notre établissement ne se soit pas passée comme à votre convenance. Nous nous excusons, pour la mauvaise information que l'on vous a transmise. Nous vous informons, que nous ouvrons notre piscine restaurant le Palm's le 22 mai à notre clientèle ne séjournant pas à l'hôtel. En effet, nous sommes en train d'effectuer des travaux d'embellissement. Je suis disponible par téléphone :0609739120, si vous avez l'opportunité de m'appeler pour discuter de l'information erronée qui vous a été donné. Nous espérons tout de même avoir l’opportunité de vous redonner une impression positive lors d'une prochaine visite dans notre établissement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 03/05/2023 à 10:39
expérience terrible. personnel non formé : il manquait une serviette sur la table, ils nous ont donné le menu en français alors qu'ils auraient dû aussi apporter celui en anglais. La nourriture ne valait pas le prix ! même les serveurs n'étaient pas très attentifs. Et la facture est très chère !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniela, Merci pour votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur du niveau de service attendu. Nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin de regagner votre confiance. Sincèrement, Paul Le Gall Directeur adjoint
Le 01/05/2023 à 13:54
Bonne expérience Service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant fût agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 30/04/2023 à 23:47
Merci à Cédric et son équipe pour cet accueil plus que correct. Le personnel est aux petits soins et la nourriture est excellente. Je recommande +++ !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous sommes ravis de lire que votre expérience lors de notre brunch fut excellente. Nous transmettrons vos compliments à l'équipe qui sera contente de ce retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 23/04/2023 à 23:24
Nous sommes venus pour un brunch et avons passé un agréable moment. Les plats sont bons il y a même un atelier pour faire des poke bowl. Je n’ai pas eu l’occasion de tester le chaud, mais une prochaine fois certainement. Niveau service, on ne peut pas mieux rêver, personnels aux petits soins nous n’avons manqué de rien ! Niveau confort les tables sont spacieuses et les banquettes confortables. Niveau budget on est clairement sur la fourchette haute (55€ pour un buffet), mais nous payons le cadre et le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Quel plaisir de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux moment lors de notre brunch. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 16/04/2023 à 13:02
Soirée très sympa avec deux chanteurs talentueux 🤩 Repas délicieux et service efficace et agréable. On reviendra avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la soirée vous ait plu. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement, Le Gall Paul Directeur Adjoint
Le 07/04/2023 à 18:10
Moments forts agréables dans le cadre du festival de musique classique, confortable à taille humaine excellent endroit pour se laisser emporter par les instruments
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes enchantées que votre expérience dans notre restaurant fût agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement. Bien à vous, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 05/04/2023 à 11:08
Bonne nourriture et bien situé près de la salle des festivals. Service très agréable, on aurait peut-être dû dire que nous allions au Festival et demander un repas un peu plus vite... nous étions en retard pour le dessert !
Réponse du propriétaire :
Cher Roy, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre visite au restaurant Atmosph'R. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur adjoint
Le 04/04/2023 à 09:49
Super restaurant avec une carte variée, un chef qui s'adapte aux intolérances/allergies et une équipe de serveurs aux petits soins. Je le recommande vivement pour passer une bonne soirée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre dîner au sein de notre établissement, c'est passé merveilleusement bien. Nous transmettrons votre retour d'expérience à notre équipe qui sera heureux de l'apprendre. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 26/03/2023 à 15:34
Une très bonnes soirée, bon DJ
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent moment lors de la soirée de samedi soir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, Paul Le Gall, Directeur Adjoint
Le 26/03/2023 à 12:27
Le meilleur brunch tout simplement. Du choix de la qualité au top et une équipe toujours souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Jay Jay, Merci beaucoup pour vos éloges. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment lors de notre brunch. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 13/03/2023 à 23:31
Très classe et une cuisine gastronomique 👌
Réponse du propriétaire :
Cher William, Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre soirée au sein de notre établissement fut excellente. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 10/03/2023 à 15:32
Personnel très serviable. Plats délicieux
Réponse du propriétaire :
Cher Eric P, Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment à notre brunch. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 06/03/2023 à 08:22
Un brunch parfait. Du choix, du goût, du frais. Je me suis régalée. Et que dire des propositions sucrées à vous rouler par terre.... Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Emilie, Merci beaucoup pour vos éloges. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de notre brunch. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 05/03/2023 à 18:30
Excellent : accueil, service, cadre et qualité et variété des plats. Le prix est juste et peut permettre de revenir , vigilance sur cette partie qui peut éloigner le client .
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Nous sommes enchantées que votre expérience au brunch fût agréable. Nous partagerons votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 28/02/2023 à 07:33
Restaurant, calme, au design, particulièrement soigné, avec une équipe jeune et sympathique. On n’y mange bien. Bon rapport qualité prix. On peut s’y garer également facilement. Service voiturier. Bref c’est très bien.
Réponse du propriétaire :
Cher Stephane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite au sein de notre restaurant Atmosph’R. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 24/02/2023 à 19:52
Bonsoir. Nous venons, de passer un sejours de deux jours au sein de l'hotel. Malgre un evenement dans la chambre, je constate que l'ensemble des acteurs de l'etablissement ont parfaitement retablit la situation, toujours attentif a nos demandes, donc je recommande cette hotel et son restaurant remarquable. Merci encore ! et a tres bientot au sein de votre etablissement
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé, malgré le désagrément survenu. L’équipe du Renaissance vous remercie infiniment de votre visite. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 16/02/2023 à 13:48
Restaurant gastronomique à recommander ✅
Réponse du propriétaire :
Cher Marcus, Nous sommes heureux que votre expérience au sein de notre restaurant fût excellente. C’est un grand plaisir pour nos équipes de découvrir votre commentaire suite à votre expérience. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Paul Le Gall
Le 14/02/2023 à 11:36
Bon restaurant Jolie cadre Je m'attendais à mieux coté dessert mais l'entrée gauffre a partagé est délicieux.
Réponse du propriétaire :
Chère Marion, Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu ainsi que les plats. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 13/02/2023 à 08:33
Un moment MAGIQUE !! Nous avons été testé le restaurant en famille à l'occasion de l'anniversaire de ma grand-mère. Tout le repas été divin !!! de l'entré au dessert tout était fait maison et préparé avec beaucoup de finesse (dans les gouts et la présentation. Les cocktails avec et sans alcool étaient incroyable et Originaux (un vrai coup de cœur pour mon cocktail à la crème de marron). J'ai gardé le meilleur pour la fin... Le service était au top de chez top! <3 les serveurs ont été vraiment adorable avec nous et surtout ma grand mère ! ils l'ont traité comme une reine! elle s'en souviendra longtemps! Je remercie sincèrement toute l'équipe du restaurant pour ce moment réellement magique :D
Réponse du propriétaire :
Chère Julia Rendon, Quel plaisir de prendre connaissance d’un tel commentaire et d’avoir choisi notre établissement pour ce merveilleux événement. Nous partagerons votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Paul Le Gall
Le 11/02/2023 à 13:34
Assiettes entrées et plats très peu cuisinées pour un prix importants, peu de personnes dans le restaurant mais service très très lent.... Le vin arrive en fin de repas tout comme le pain et encore nous avons demandé !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Frederic, Nous vous remercions pour votre retour. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n’a pas été à la hauteur des prestations attendues. Nous adressons nos plus plates excuses. Nous prenons en compte très au sérieux votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin que nous puissions regagner votre confiance. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 31/01/2023 à 09:31
Quelle très agréable surprise pour notre anniversaire ! Nous avons été plus que ravis par ce brunch dominical. Très copieux, des produits frais, des plats savoureux. Tout était délicieux de l'entrée aux desserts. Nous y reviendrons c'est certain! Le petit plus: un service voiturier impeccable
Réponse du propriétaire :
Chère Mlle CBo, Quel plaisir de prendre connaissance d’un tel commentaire. Nous partagerons votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Biens à vous, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 27/01/2023 à 19:43
Nous sommes venus en famille, en formule brunch. Une partie en mode buffet, et une autre pour les plats à commander, puis servis à table. Très bon, varié, c’était un moment très agréable. Seul petit bémol, pour un brunch, l’heure d’ouverture (12h30, je crois) est un peu tardive ;)
Réponse du propriétaire :
Chère Juliette, Merci beaucoup d’avoir pris le temps pour ce retour d’expérience au sein de notre établissement. Nous sommes contents d’entendre que le brunch fut à la hauteur de vos attentes et délicieux. C’est avec immense plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au sein de notre établissement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 18/01/2023 à 16:14
Mets toujours aussi fins et bien présentés. Toujours un moment de plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher laurent, Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux, suite à votre dîner au sein du restaurant l’Atmosph’R. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre restaurant. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 15/01/2023 à 20:11
Gnocchi au pesto, foie gras poêlé , agneau , un vrai régal aujourd'hui comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Cher Geoffrey, Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de l’Atmosph’R fut des plus belles. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 07/01/2023 à 09:01
Soirée en famille Très jolie restaurant Tout était délicieux. Les plats sont raffinés avec une jolie présentation. Un personnel professionnel Un grand merci pour vos attentions et votre accueil. Nous recommandons à 1000 %
Réponse du propriétaire :
Cher Pe Pe, Nous vous remercions pour vos éloges et votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée au sein de notre établissement. Nous transmettrons votre commentaire à nos équipes qui prennent plaisir à rendre le service parfait. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Paul Le Gall
Le 01/01/2023 à 16:42
Beau lieu Bel accueil mets fins ! Quoi de plus ?
Réponse du propriétaire :
Chère Anne, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le lieu lors de votre passage au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 01/01/2023 à 15:30
Très agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Andree, Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment à notre brunch. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 26/12/2022 à 09:26
Rien à dire sur la partie restauration (parfaite) ni sur le personnel aux petits soins pour la clientèle -Un Bémol cependant sur le parking (voir ci-dessous) Cela n'est pas une référence favorable
Réponse du propriétaire :
Cher Paul, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre brunch fut excellent. Nous sommes navrés d’entendre que votre expérience fut entachée par le parking. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 03/12/2022 à 09:49
Restaurant excellent mais quand même onéreux le soir (environ 70€ par personne).
Réponse du propriétaire :
Chère Camille D, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 10/11/2022 à 21:20
Une expérience 5 étoiles. Nos papilles vont s en souvenir pendant longtemps, à cela s ajoute un service impeccable. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Chère Veronique, C’est un grand plaisir pour nos équipes de découvrir votre commentaire suite à votre expérience au sein de notre restaurant Atmosph’R. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Paul Le Gall, Directeur Adjoint
Le 08/11/2022 à 14:28
Une delieuse découverte Pleine de simplicité & de saveurs
Réponse du propriétaire :
Chère Aurelie, Nous sommes reconnaissants pour votre chaleureux commentaire suite à votre expérience au restaurant Atmosph'R. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 09/10/2022 à 11:58
Très cher pour les plats proposés. Nous avons bien mangé mais rien d'exceptionnel pour une addition salée. Accueil très agréable et cadre plutôt sympa mais rapport qualité/prix à revoir.
Réponse du propriétaire :
Chère Aurelie, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre passage dans notre établissement l’Atmosph’R. Cependant, je suis navré de voir que la proposition des plats par rapport aux tarifs que nous pratiquons n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même avoir l’opportunité de vous redonner une impression positive lors d'une prochaine visite dans notre établissement, au restaurant Atmosph'R. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 04/09/2022 à 13:15
Nous y sommes allés pour l’anniversaire de mon mari avec nos enfants et tout était parfait! Le personnel est aux petits soins, les plats sont très bons et très bien présentés, même pour les menus enfants. Le service voiturier nous permet de ne pas avoir à chercher de place ce qui n’est pas négligeable! Bref nous recommandons cet établissement les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Chère Laetitia, Quel plaisir que de prendre connaissance d'un tel commentaire positif. L’équipe du Renaissance vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié les lieux, la qualité de notre prestation et vous souhaitons de passer une excellente journée. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Paul Le Gall, Directeur Adjoint
Le 24/08/2022 à 09:29
Expérience mitigée...les cocktails sont toujours délicieux et les desserts bien équilibrés, l'assiette de fromage est un peu juste pour deux, quand au plat grande déception : l'agneau était mal cuit avec beaucoup de gras, la sauce trop salée et le gratin n'en était pas un mais des patates à l'huile...bref la qualité n'y est plus et le rapport qualité-prix n'y est pas du tout... dommage on en avait bon souvenir.
Réponse du propriétaire :
Cher Frerwallace, Je vous remercie pour le retour positif sur nos desserts ainsi que sur nos cocktails créations. Cependant, je suis navré de voir que le plat commandé par rapport aux tarifs que nous pratiquons n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont à l'entière écoute de notre clientèle et, si l'information avait été remonté, nous aurions bien entendu proposé une solution alternative et remplacé immédiatement le plat. Sachez que nous avons pris en compte votre commentaire avec la plus grande des attentions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 22/08/2022 à 00:11
Très bons plats mais service très passable. Comment se sentir pousser vers la sortie à peine la dernière bouchée avalée. Bouteille de vin pour l'apéritif amenée en même temps que l'entrée...
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes désolés que le service n’ai pas été à la hauteur des prestations, et nous vous adressons nos plus sincères excuses. Cela ne reflète en aucun cas notre éthique et recherche constante d'une prestation de service de qualité. Nous espérons tout de même avoir l’opportunité de vous redonner une impression positive lors d'une prochaine visite dans notre établissement, au restaurant Atmosph'R. Sincères salutations. Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 21/08/2022 à 12:55
Ce fut une très belle surprise. La nourriture était excellente et le service était merveilleux. La combinaison et la présentation de notre nourriture étaient exquises. Juste incroyable 🤗
Réponse du propriétaire :
Chère Mélissa, Merci beaucoup pour vos aimables éloges. Notre gérante du restaurant et son équipe prennent beaucoup de plaisir à vous offrir un service parfait et nous sommes tous ravis que vous l'ayez autant apprécié. Meilleurs vœux Paul Le Gall
Le 17/08/2022 à 17:46
Très bonne soirée au sein de ce restaurant, nous avons été bien accueillis avec quelques attentions particulières et avons très bien mangé. Le service voiturier est adorable également. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Smachou, C’est un grand plaisir pour nos équipes de découvrir votre commentaire suite à votre expériences au sein de notre restaurant Atmosph’R. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Chaleureuses salutations, Paul Le Gall, Directeur Adjoint
Le 09/08/2022 à 10:29
Lieu chic et moderne, plats assez inventifs.
Le 31/07/2022 à 09:59
Un service irréprochable, une cuisine de qualité.
Le 03/07/2022 à 19:33
Du top au flop. Client depuis les débuts de ce brunch du dimanche midi qui a toujours surpassé mes attentes à tout niveau je ne penses pas y retourner. C’était (je parle donc au passé) une super adresse, ce qui a bien changé. Vous êtes toujours bien reçu, mais niveau qualité, quantité des produits ça n’a plus rien à voir. J’avais plaisir à y venir pour leur dessert juste magique, avec un choix de pâtisseries juste incroyable, mais la… une pauvre tarte Citron meringue à partage en 8! Puis, 52€. Ça devient du grand n’importe quoi, car cette adresse qui était pour moi un top, c’est transformer en flop. Bon, je vous laisse, je dois aller régler les 7€ du voiturier, qui avant était gratuit! Ou compris dans notre brunch à 45 puis 49 €! A éviter ! Peace ✌️
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience au brunch. Cependant, je suis navré de voir que la proposition des plats par rapport aux tarifs que nous pratiquons n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons pris en compte votre commentaire avec la plus grande des attentions. Notre pâtissier a toujours su satisfaire la gourmandise de notre clientèle avec son large choix de mignardises, gâteaux et tartes; nous avons toujours reçu de très bon retours concernant notre offre. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin que nous puissions regagner votre confiance. Sincères salutations, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 29/05/2022 à 17:54
Au top ! Magnifique hôtel, beaucoup de choix et quantité au rendez vous, personnel souriant, dispo et discret…
Réponse du propriétaire :
Cher Sam, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente visite au restaurant Atmosph'R. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut agréable. Soyez assurée que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint
Le 27/05/2022 à 07:38
Nous avons très bien mangés, le personnel est incroyablement agréable, professionnel et décontracté, merci pour tout.
Le 17/05/2022 à 09:02
Des recettes originales et une cuisine et un service merveilleux. Les points forts comprenaient le ceviche d'écrevisses. L’un des ceviches les plus savoureux que j’ai jamais mangé ! La pomme dauphinoise était un plat de pommes de terre léger et délicieux. Les desserts étaient également délicieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Hans, Merci d'avoir partagé votre adorable retour suite à votre récente visite au restaurant Atmosph'R. Je suis ravi de lire que vous avez vécu une expérience aussi extraordinaire en notre compagnie, mettant en valeur notre Chef pour ses excellentes recettes. Merci pour votre temps et au plaisir de votre prochaine visite à Aix-en-Provence ! Cordialement, Paul Le Gall Gérant de restaurant
Le 08/05/2022 à 18:09
Très bien, un bémol pour le parking, avant il Était gratuit.
Réponse du propriétaire :
Cher Ti cé, Je vous remercie de nous avoir choisi et d’avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre récente expérience au restaurant Atmosph’R. Au plaisir de vous accueillir très vite! Cordialement, Paul Le Gall Directeur de la restauration
Le 01/05/2022 à 14:20
Nous venions aux brunch depuis les débuts mais cette fois ci sera définitivement la dernière! Produit du buffet pas très frais, ni appétissant, pas grand choix (sauf peut être les desserts) Beaucoup moins de choix qu’avant et de moins bonne qualité. Pas d’étiquette sur le buffet, vous vous servez à l’aveugle sans savoir ce que vous prenez… pour les sauces du coup j’ai pris de la sauce soja pour du balsamique ! Bref nous avons dû commander des frites pour manger quelque chose et pas de surprise… des frites congelées. Pour finir il y a beaucoup de personnel de service pour pas grand chose … ils passent devant votre table 20 fois et ne débarrassent pas votre assiette vide mise sur le côté. La seule chose qui était bien je dois le souligner sont les cocktails (non compris dans le buffet 33 euros les 2) Le buffet ne vaut pas les 52 euro par personne ! De plus nous avons dû après renseignements à l’accueil payé le parking de l’hôtel d’un tarif de 5,10 euros pour 1h30 de stationnement !! Incroyable mais vrai … nous ne reviendrons plus!
Réponse du propriétaire :
Cher Ben, Nous vous remercions pour votre commentaire relatif à votre récente visite au sein de notre hôtel. Nous sommes navrés que vous ayez vécu une telle déception quand aux différents éléments que vous mentionnez, que ce soit au niveau du buffet, des propositions, ou les interactions que vous avez pu avoir avec des membres de l'équipe. Croyez bien que nous attachons une importance toute particulière au bien-être et au contentement de nos clients, et que vos remarques sont prises très au sérieux. En espérant que vous nous renouvèlerez votre confiance, en brunchant de nouveau dans notre restaurant. Excellente journée, Cordialement, Paul Le Gall Directeur de la restauration
Le 27/04/2022 à 00:20
Les desserts sont tres bons, bravo pour vos desserts. En revanche tres grosse deception sur le plat principal, la salade nordique ne comportait pas de sauce, une tranche unique de saumon , de la laitue iceberg , des pommes de terre vapeur et 3 haricots. J'ai trouve que ce plat n'est pas a la hauteur du tout de l'etablissement. Ma collegue qui a pris ce plat egalement a ete aussi vraiment decue. Tres cher pour une prestation culinaire comme celle-ci.
Réponse du propriétaire :
Chère Margaux, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons vous adresser nos plus sincères excuses. Merci également d’avoir pris le temps de nous faire part des améliorations qui vous semblent nécessaires. En espérant que vous nous acceuillir à nouveau très prochainement, Bien à vous, Paul Le Gall Directeur de la restauration
Le 02/04/2022 à 10:13
Très bon! Service impeccable
Réponse du propriétaire :
Chère Marine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ailliez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Bien cordialement, Paul Le Gall Directeur de la restauration
Le 13/03/2022 à 16:23
Superbe expérience pour le brunch du dimanche matin. Expérience à ne pas louper. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuel, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment lors de notre Brunch dominical. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, Paul Le Gall Directeur de la Restauration
Le 12/03/2022 à 00:19
Restaurant gastronomique, excellent, de qualité, élégant, service au top, personnel très sympa!! Je recommande quand on veut se faire un vrai plaisir !!!
Réponse du propriétaire :
Cher lil'peanuts, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cet élogieux commentaire à la suite de votre venue au restaurant Atmosph'R. Nous sommes ravis de lire que votre expérience parmi nous fut inoubliable! Soyez assuré que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Paul Le Gall Directeur de la Restauration
Le 09/03/2022 à 21:40
Une belle ambiance soignée. Très agréable, plats de qualité et service adapté rapide. Attention et amabilité pour tout le personnel.
Réponse du propriétaire :
Chère Françoise, C’est avec grand plaisir que nous accueillons vos compliments concernant la qualité de notre service ainsi que la rapidité. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Paul Le Gall Directeur de la Restauration
Le 24/02/2022 à 10:09
Agréable moment Cadre moderne permettant un isolement pour discuter Personnel à l’écoute et serviable Plats excellents
Réponse du propriétaire :
Cher Bernard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au restaurant Atmosph'R. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement ! A très bientôt, Paul Le Gall Directeur de la Restauration
Le 20/02/2022 à 10:06
Très bonne soirée passée en votre compagnie. Nous nous sommes régalés
Réponse du propriétaire :
Cher Quentin, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre expérience au restaurant Atmosph'R. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Paul Le Gall Directeur de la Restauration
Le 28/01/2022 à 00:01
Brunch au top. Choix, qualite service parfaits.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Medan, Je vous remercie de nous avoir choisi et d’avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre récente expérience au Brunch du dimanche du restaurant Atmosph’R. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au sein de notre établissement. Chaleureuses salutations, Paul Le Gall Directeur de la Restauration
Le 15/01/2022 à 18:56
Nous avons passé un agréable moment , le personnel est aux petits soins et le repas était excellent. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Rémi, Nous sommes ravis que vous ailliez passé un bon moment, votre commentaire sur le personnel vient récompenser le fait que le service au client reste notre priorité absolue. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, Paul Le Gall Directeur de la Restauration
Le 13/01/2022 à 17:49
Personnel très sympathique et compétent, lieu magnifique, repas délicieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame Chelli, Quel beau commentaire, je vous en remercie très sincèrement. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Paul Le Gall Directeur de la Restauration
Le 01/01/2022 à 16:12
Dîner du réveillon de nouvel an excellent, le chef s'est surpassé. Mets succulents, quantité parfaite, qualité exceptionnelle. Service remarquable, à l'attention du client et cocktails maison délicieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Jerôme, Je suis ravie de lire votre excellent retour et je vous remercie de nous avoir choisi pour votre soirée du Réveillon au restaurant Atmosph'R. Je suis également enchanté de constater que vous avez particulièrement apprécié le professionnalisme ainsi que l'accueil de notre personnel et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Paul Le Gall Directeur de la Restauration
Le 21/11/2021 à 15:36
Droit de réponse Merci pour votre réponse. Nous étions plusieurs à nous étonner de cette nouvelle formule...et lisez bien l'ensemble de vos commentaires sur l'ensemble des plateformes. Bref j'ai résumé mon expérience pour ne pas être trop dur car j'estime qu'avec toutes vos étoiles vous vous devez une qualité de service et de produits à la hauteur. Ce n'est plus le cas. La salle était à moitié vide...posez vous les bonnes questions! Avec mes amis c'était notre dernier brunch chez vous car la remise en question n'est pas votre point fort! Grand habitué du brunch du dimanche depuis son ouverture je sors de celui-ci extrêmement déçu, Qualité des produits très décevante. Mises en place pas terminées, pas de ramequins pour les sauces, pas de bols pour la mousse au chocolat... Machine à expresso hors-service. Cerise sur le gâteau : Pendant le service on demande au personnel si les tarifs sont toujours de 40€ sans coupe et 45€ avec champagne, ce à quoi on nous répond par l'affirmative. Finalement au passage à la caisse le tarif est passé à 60€. Inflation énorme pour un service de qualité moindre. Pour ce tarif je vous conseille un bon restaurant sur Aix en Provence. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher D R, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de noter et de commenter votre expérience. C'est une très grande déception pour nous de lire que votre expérience n'a malheureusement pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'ensemble de vos commentaires ont été lu avec la plus grande considération. Concernant le brunch, notre hôtel propose plus de 20 choix de plats chauds et froids dont la plancha avec cuisson de viandes et poissons minute, le bar à pokébowl, une proposition à volonté de fruits de mer, plats chauds, garnitures, œufs, viennoiseries, salades, etc ... Je me permet tout de même de souligner que le tarif de 52€ est en place depuis septembre 2020, de plus depuis l'ouverture du brunch nous n'avons cessé d'augmenter les propositions de plats froids et chauds et n'avons rien retiré. Nous privilégions de proposer des produits nobles et de qualité. Des plats chauds et froids sont préparés et élaborés sur place par nos équipes de cuisine et pâtisserie pour veiller à la fraicheur des produits sur le buffet, les réassorts sont préparés minute. Nous sommes navrés si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes .Ceci, comme vous le constaterez en lisant tous les commentaires postés sur ce site, ne correspond pas à l’expérience que la plus part de nos clients vivent. Votre appréciation a tout de même une grande valeur pour nous et représente un véritable baromètre qualitatif sur lequel nous nous baserons, avec attention, dans la perspective de l’amélioration de nos services. Excellente journée, Cordialement, Paul Le Gall Directeur de la Restauration
Le 28/10/2021 à 22:52
Très bon repas et personnel super sympas, très bon moment avec ma compagne!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Costantini, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience au sein du restaurant Atmosph'R. Nous ne manquerons pas de partager vos remerciements à l'ensemble des équipes. Au plaisir de vous accueillir très vite, Bien cordialement, Paul Le Gall Directeur de la Restauration
Le 25/10/2021 à 19:47
Resto avec un cadre moderne super sympa ! je recommande
Le 08/08/2021 à 00:35
Accueil impeccable le jeune homme qui nous a servi était très pro très agréable et d êtres bon conseil .nous avons discuté et effectivement il avait fait un long cursus d étude dans sa discipline...impeccable mets cuissons, vins à recommander pour des personnes ayant déjà un beau budget...pour moi c est pas exagéré cadre service plat décors...
Le 02/08/2021 à 21:27
Réservé sur la fourchette. Ce restaurant est calme, agréable avec un personnel souriant et chaleureux. Le filet de bœuf est le meilleur que j'ai mangé et les légumes de saison délicieux. Le dessert est excellent. En quelques mots, les plats valent réellement leur prix. Je recommande si vous souhaitez un dîner en amoureux, détendu dans un restaurant haut de gamme.
Le 27/07/2021 à 18:29
Une belle expérience !
Le 14/07/2021 à 22:40
Une belle surprise à l'écart de la vieille ville. Cadre moderne. Accueil et service excellent, serveurs très sympathiques et attentionnés. Les plats sont recherchés, goûteux , colorés ,fleuris et formidablement bien dressés. Le prix est à la hauteur du service et de la qualité proposée.
Réponse du propriétaire :
Chère Corinne, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre repas au restaurant Atmosph'R a été à la hauteur de vos attentes, et d'avoir su rendre ce moment mémorable pour vous. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe, et espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous prochainement. Bien sincèrement, Paul Le Gall Directeur de la Restauration
Le 11/07/2021 à 17:42
Cela a commencé par un accueil charmant au téléphone, une belle table à l'ombre, une équipe très accueillante et attentionnée, dommage je n'ai plus les prénoms mais merci au service, quant aux plats...les parpadelles délicieuses...et la gaufre....elle est trop grosse mais je l'ai malheureusement fini...tellement bonne.
Le 05/07/2021 à 13:43
Une superbe découverte ! Des cocktails à tomber le souffle, des dressage raffinés, un service attentif, des plats savoureux, une ambiance musicale agréable. À refaire ! +1 pour la burrata à partager, excellente, goûtue, bien assaisonnée... Un délice.
Le 26/06/2021 à 06:19
Nous avons voulu renouveler le brunch que nous avions beaucoup apprécié auparavant, mais nous avons été très déçus. Au moment de la réservation on ne nous a pas informé qu'il n'y avait plus de buffet et qu'il s'agissait d'un menu imposé. Au final rien à voir avec un brunch, c'est un simple déjeuner, les plats n'étaient pas particulièrement à la hauteur de l'enseigne, le service était très long bien que sympathique. Contrairement à leur concurrent des Thermes Sextius qui eux annoncent à la réservation les dates de réouverture du buffet, qui font la gratuité pour un enfant en bas âge (3 ans) et qui en plus sont un peu moins chers pour un cadre plus agréable dans le jardin. Nous ne reviendrons certainement pas.
Réponse du propriétaire :
Cher M Madau, Je me permet de signaler que notre brunch à l’assiette n’était qu’éphémère et ce durant les restrictions imposées par le gouvernenemt. En effet suite à la ré ouverture des restaurant, et ce pendant 3 semaines, tous types de buffets étaient totalement interdits, nous avons donc respecté les consignes gouvernementales et adapté notre offre. De plus il était bien spécifié sur tous les canaux de réservation qu'il s'agissait d'un "brunch à l'assiette". Nous avons proposé notre buffet à nouveau dès que cela a été possible. En espérant vous accueillir à nouveau pour un brunch dès que la saison des brunchs du Renaissance ouvrira, et même avant dans nos restaurants le Palm’s et l’Atmosph’R. Cordialement, Paul Le Gall, Directeur de la Restauration.
Le 21/05/2021 à 17:41
Super soirée en extérieur ! Tapas et bar à champagne au top. Je recommande la pizza à la truffe notamment. Et toujours un service aux petits oignons, un vrai 5 étoiles !
Le 25/09/2020 à 08:01
À éviter ! ils ont abandonné le haut de gamme pour de la brasserie sans âme. Seul, le prix reste inchangé soit un énième piège à touriste Aixois...
Le 18/09/2020 à 20:16
Un lieu qui caresse la perfection ! La qualité de la cuisine y est admirable, en particulier le midi avec la suggestion du jour. L’endroit est parfaitement disposé pour s’installer seul et travailler en haut ou dans le jardin, ou bien accompagné autour d’un verre ou d’un repas. La sympathie ainsi que le remarquable professionnalisme de la jeune équipe de cet établissement, viennent naturellement me conforter dans l’idée d’y retourner assez fréquemment.
Le 17/09/2020 à 17:50
Génial on est super bien reçus. Délicieux petits tapas pour nous
Le 09/07/2020 à 19:11
ça va c'est bon mais un peu cher
Le 20/05/2020 à 10:51
Restaurent excellent plat a la hauteur de cette etablissement a conseiller fortement
Le 13/01/2020 à 07:04
Personnel sympa, et bonne gastronomie. Si votre portefeuille vous le permet, je recommande
Le 12/01/2020 à 12:00
Accueil et cadre agréable. Alcoves au calme. Cuisine fine et délicieuse.
Le 02/01/2020 à 13:22
Beaucoup trop cher pour ce que l'on mange! Des assiettes à 35€ pour avoir 2 morceaux de viandes et une cuillère de purée... Cadre et accueil sympathique, mais ce que l'on met dans nos assiettes doit justifier le prix et là ce n'est pas du tout le cas... Très déçues...
Le 31/12/2019 à 23:08
J’ai passé le nouvel année. Pour un tarif de 165 euros . Déception total car on demande une carafe d’eau et c’est au bout de la quatrième demande qu’on l’a eu, c’était au bout d’une heure trente d’attente.Le service c’est vraiment très très très long. Nous y sommes encore au moment où j’envoie mon avis. On était là à 21 heures et on a mangé que l’amuse bouche, et là il est 23h07. Trop décevant pour un restaurant à 4 étoiles .
Le 06/12/2019 à 18:23
La cuisine française de l'hôtel est bonne
Le 30/11/2019 à 22:09
Repas de bonne qualité mais le rapport qualité prix n'y est pas !!
Le 24/11/2019 à 21:49
Très bien reçu serveurs serveuse tres professionnels, acceptent les chiens on y mange bien le top
Le 23/10/2019 à 15:48
Restaurant chic, personnel accueillant, souriant et aux petits soins : c'est très agréable ! Je recommande les cocktails !
Le 23/10/2019 à 02:00
Bel endroit, le personnel est au top, pour le lieu ils sont accessibles et aux petits soins Le repas est excellent en particulier la betterave en entrée !
Le 08/10/2019 à 07:00
Excellent le repas pour l opération tous au resto ...cocktail renaissance plus qu excellent!!!
Le 15/09/2019 à 15:51
Super brunch !
Le 12/09/2019 à 20:42
Une excellente table et un bel accueil Dommage que la climatisation soit si forte
Le 16/08/2019 à 19:41
Super👍👍
Le 25/06/2019 à 08:59
Cet établissement n’est pas loin de la perfection, on peut dîner en terrasse avec une bonne bière pression ou un petit cocktail maison. L’accueil y est chaleureux, les serveurs sont toujours là pour s’occuper de vous, le cadre est fantastique surtout la cour intérieure avec son côté cosy et la nourriture est excellente. Les plats sont raffinés et le pain fait maison. Les desserts sont peu nombreux mais excellents. Les toilettes sont propres et les serviettes pour s’essuyer les mains sont bien là, enfin vous l'avez compris je vous recommande chaudement cet établissement et en plus on peut obtenir des réductions sur la Fourchette.
Le 04/05/2019 à 16:26
Un jardin secret...
Le 15/03/2019 à 19:56
Repas de st valentin au top. Super service ambiance charmante.
Le 02/02/2019 à 14:54
Bon repas service rapide menu du jour à 37€
Le 30/12/2018 à 21:04
Très bon accueil, personnel très agréable et très bonne cuisine raffinée.
Le 03/10/2018 à 07:35
Très bonne soirée passé à ce restaurant. L'équipe est très souriante et disponible. Les mets sont de qualités et raffinés, tout comme le cadre, très classe et design A recommander!
Le 01/09/2018 à 08:07
Petite déception sur la qualité du service qui n est pas au rendez vous.
Le 27/08/2018 à 14:46
Si vous passez par GORDES - un village spectaculaire à découvrir à pied choisi par Ridley Scott pour filmer un excellent millésime - arrêtez-vous dans un restaurant appelé Renaissance. Les aliments locaux et la nourriture sont très bons, le coût moyen et le service est bon.
Le 24/08/2018 à 17:22
Bon service. Décent, à prix modéré et situé au centre. Bonne option si vous mangez seul en voyage d'affaires.
Le 11/08/2018 à 15:08
Vous servir du pain de la veille ça c’est une première du jamais fait encore et pour le vin pour un tel endroit on vous sert le vin blanc suivit du vin rosé dans le même verre et oui le verre n’a pas été changé !!! Dommage
Le 17/07/2018 à 17:50
Peu mieux faire vu les prix pratiqués
Le 25/06/2018 à 11:37
Une soirée au Jardin Éphémère entre amis, des cocktails excellents, de très savoureux tapas, un billard, de la musique... et un service au top, comme toujours! Nous avons hâte de revenir pour les soirées à thèmes des mardis et vendredis. Un lendemain au Comptoir du Clos eb amoureux pour le brunch : toujours aussi bon, le meilleur brunch du coin. Des gourmandises qui changent très savoureuses, beaucoup de choix, du champagne, et du choix pour les cuissons minute. Un accueil toujours parfaitement chaleureux, nos sommes des habitués mais qui ne s'habituerai pas? A bientôt
Le 01/06/2018 à 15:55
Un manque de raffinement dans l'assiette, mais surtout un gros manque d'organisation au niveau du service. Sans doute en cause le responsable de restauration que j'ai croisé, avec un discours à la limite du respect d'autrui. Et sans oublier un rapport qualité/prix qui est indécent !
Le 20/01/2018 à 08:40
Bon service et nourriture délicieuse bien présentée
Le 25/09/2017 à 18:37
Première visite dans le cadre de l'offre Tous au Restaurant : 70 € menu imposé , un menu payé un menu offert . Assez déçue , aucune originalité dans les plats , on s'attend a beaucoup plus de raffinement lorsqu'on lit le menu , sinon c'était quand même bon mais le prix est trop élevé . Cadre et personnel agréable .
Le 03/09/2017 à 00:20
Restaurant très agréable, surtout l'été. L'équipe est très agréable est souriante.
Le 31/07/2017 à 14:04
Cuisine délicieuse, service excellent...une véritable expérience gourmande !
Le 05/07/2017 à 21:37
Cheeseburger au cheddar tout simplement merveilleux, frites sèches et croustillantes. Prestation impeccable. Mille marks pour cette collation !
Le 15/04/2017 à 22:40
Tres bien
Le 25/02/2017 à 20:41
Très bon, service top
Le 16/10/2016 à 22:00
Cuisine raffinée et très bonne. L'endroit est agréable mais pas extravagant. C'est un bon endroit pour inviter quelqu'un ou aller à une réunion d'affaires.
Le 02/05/2015 à 13:32
Cadre moderne mais chaleureux, assiette peu remplie, mais cuisine très raffinée. Un très bon rapport qualité-prix. Service impeccable.
Les autres restaurants
💬 Décors très bien réalisé, on a l'impression d'être à la montagne mais sans en faire trop. C'est très chaleureux et parfaitement pensé. Employés sympathiques et à l'écoute. Nous avons cependant été très déçu par la quantité de la fondue pour 4. Cela représente plutôt une fondue pour 2 personnes...on a donc payé plus de 80 euros pour ça.. Très très dommage car elle était très bonne. De plus le supplément demandé n'a jamais été apporté. 4 étoiles tout de même, peut-être sommes nous des gros mangeurs !
💬 Nous avons passé un très bon moment. Le brunch frenchie était délicieux et assez copieux. Rien à redire sur le service, les serveurs étaient très agréables. Le seul petit bémol est la table face à la porte d’entrée du lieu (en cette période, le froid de l’extérieur n’était pas très agréable). Vous posez y allez les yeux fermés. Pensez à réserver, les places partent vites !
💬 Nous avons fêté le baptême de notre fille aux amandiers. Le repas s’est très bien passé, vins de qualité, plats très savoureux. Le personnel était au petit soin pour que cette journée soit une réussite. Nos invités étaient ravis. Guillaume, le nouveau patron, a su répondre à toutes nos attentes.
💬 Restaurant découvert sur les conseils de fins gourmets . Nous avons passé une excellente soirée avec un service très professionnel dans une ambiance décontractée. De l’entrée au dessert la cuisine est remarquable avec le chef qui nous accompagne jusque dans nos assiettes . Hâte d’y retourner pour le menu champêtre .
💬 Quelle incroyable adresse ! On y est allé un jeudi soir, pour dîner à deux. Le menu M'man à 17€ entrée plat dessert est extrêmement attractif, surtout pour un restaurant aussi bien situé, place Bellecour. La salle est moyennement grande, à l'ambiance plutôt conviviale. Il y a du monde pour un jeudi soir, la salle est bruyante mais contribue à donner l'image d'un bon restaurant lyonnais familial. C'est l'image que je me fais d'un bouchon lyonnais traditionnel. Les serveurs et serveuses sont sympathiques, connaissent bien leurs cartes et semblent efficaces dans leur travail. La salle n'est pas bondée mais l'affluence est quand même plutôt élevée. J'ai commandé une salade lyonnaise, un poisson d'arrivage et une tarte au citron meringuée. La salade lyonnaise est parfaitement assaisonnée, pas trop salée. Le poisson est servi avec du gratin dauphinois, des champignons, quelques légumes par-ci par-là, et c'est plutôt bon. Je suis curieux d'essayer d'autres plats également. Le dessert est généreux. Volumineux, généreux, il donne envie. Et il est très bon. C'est une excellente adresse que je recommanderai à mes proches dorénavant !
💬 Tout simplement excellent !! Carte simple et efficace, les plats sont copieux et savoureux, mention spéciale pour la purée pomme de terre champignons, un vrai régal. Les serveurs sont tous très souriants, attentifs. Il y a plusieurs salles en intérieur et une petite terrasse. Prix corrects, 26,90 € le menu entrée-plat-dessert. Il y a aussi un autre menu pour le midi, hors WE, et jours fériés. Bonne carte de cocktails fait maison (7,90€), très frais, très agréable. Petit +, un petit fromage frais aux herbes nous a été servi en guise de mise en bouche (offert directement des que nous sommes installés.)
💬 Pas venu depyis 2 ou 3ans. Et on arrive ce beau samedi dejuin (24) à 12h55, une terrasse a moitié vide et la sale au tiers. On se dit c est bon on va pouvoir manger. On attend et la patronne nous dit de repasser plus tard. On lui demande quand elle pus dit "ah ça je sais pas" et sa collègue rit. On demande à peut près et là on ne nous regarde plus et on nous ignore totalement....on dérangeait.... nous savions que ce n était pas des pro de l accueil mais là c est la pire des fois. Nous sommes partis s installer ailleurs. Incroyable pour un début de saison.... Fuyez, il y a mieux ailleurs.
💬 Du bon vin, du bon son et du bon délire avec le personnel... Que dire de plus ? Ah oui ! Dans l'assiette, c'est un pur régal depuis les tapas, en passant par les plats jusqu'aux desserts. Nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons !
💬 Notre table a été annulée au dernier moment car nous ne savions pas qu'il fallait confirmer la réservation le jour même. Nous avons donc eu une table minuscule pour 4, c'était fort dommage ! Dommage aussi que le "à volonté " ne soit que sur les vienoiseries. Le plat était très bon, et le granolat quasi inexistant dans le fromage blanc. Et 12 cl de jus d'orange par personne, c'est vraiment très peu, même s'il était excellent. Je suis très déçue de ce brunch. Je ne peux pas le recommander car pour 30 euros on a déjà trouvé mieux sur Lyon.
💬 Restaurant agréable, bonne ambiance, service très sympathique, cuisine de bonne qualité et tarifs raisonnables. Je recommande.