Restaurant japonais

Avis sur Asiakéo

📌 690 Rte de Grasse, 06600 Antibes

3.9 / 5

💬 712 Avis

Avis sur Asiakéo à Antibes

Rédiger votre avis ici :

Carolane.a

Le 11/01/2024 à 20:18

1 / 5

C'est plus ce que c'était ! Un bol de riz, avec 10 morceaux de saumon et 4 morceaux d'avocat pour 15€40 ? C'est une blague ? Vous avez eu la main légère ? Ça doit être un canular ! Mort de rire !

Robin.a

Le 09/01/2024 à 19:48

1 / 5

Une heure et demi pour être livré…alors qu’on m’annonce 40 minutes à la commande et quand je demande un petit geste on me dit que si je ne suis pas content le livreur repart avec la commande…que déjà je suis hors zone (8 min sur le gps…)…lunaire! Réponse pitoyable et indigne d’un commerçant. A fuir!!

ZOEE.

Le 29/12/2023 à 21:38

5 / 5

Super, toujours au top ! Les plats sont bons et variés

Tom.i

Le 28/12/2023 à 21:28

1 / 5

Pas capable d’écrire fermé sur internet pendant les vacances obligé de se déplacer pour rien

Hatem.h

Le 22/12/2023 à 01:42

5 / 5

Tres bon accueil et les nouilles sont tres bonnes je vous conseille de le tester vous aller pas le regretter

Andrea.e

Le 22/12/2023 à 01:32

1 / 5

Service, et personnel à revoir ! Le travail en restauration n’est pas du tout forcé Nous avons l’habitude de faire des commandes entreprises mais il faut toujours qu’il y a un oublie et bien sûr quand on le signal ce n’est pas leur faute et je cite « on ne fais pas déplacé le livreur pour un plat » Déplorable….

Melanie.o

Le 19/12/2023 à 19:28

2 / 5

Je vais au restaurant , je sors d'une journée de 12h de travail, la dame parle tellement vite au comptoir que je comprend plus rien donc forcément je la fait répéter. Elle s'agace et me fait comprendre que je lui fait perdre son temps !! A savoir qu'il n'y avait strictement personne derrière moi , un peu de patience et de sympathie quand on est au contact de client ne ferait pas de mal ! On est pas des robots!!! Elle serait beaucoup plus efficace en cuisine mais n'a rien à faire auprès des clients. Mise à part ça, tout est OK !!

Vincent.r

Le 16/12/2023 à 11:29

5 / 5

Nous commandons tous les samedis avec les fils. Les livreurs sont tous très sympas, l'attente limitée et la cuisine très correcte pour ce type de restaurant.

Rihem.s

Le 08/12/2023 à 13:15

1 / 5

Un service vraiment pitoyable! Serveuse désagréable que ce soit au téléphone ou bien sur place, il faudrait qu’elle apprenne le sens du commerce et la politesse (ni bonjour ni au revoir) ! Une commande passée à 11h qui à 13h15 n’est toujours pas arrivé et personne ne daigne vous répondre quand vous souhaitez savoir ou est votre commande! Lorsque vous appelez vous n’avez même pas le temps de terminer votre phrase qu’elle a deja raccroché Je ne commanderais plus jamais chez eux.

Marion.o

Le 11/11/2023 à 20:38

1 / 5

Pour une commande en livraison avec du retard, le service au téléphone a été catastrophique pour à peine nous écouter savoir quel est la raison de l’appel et nous annoncer 2h de retard ! Plus jamais.

sudpassion.

Le 03/11/2023 à 20:27

5 / 5

Les services sont sympathiques service rapide et avec le sourire

Geoffrey.a

Le 03/11/2023 à 19:34

1 / 5

Chaque chose à son emballage plastique alors que j'ai mangé sur place. Carnage ecologique. De plus c'est très cher et pas fait sur place

Laurent.a

Le 31/10/2023 à 00:52

1 / 5

J'ai commandé chez eux ce lundi et le livreur m'a mis une douille de dix euros en me rendant la monnaie se que j'ai réalisé trop tard en regardant le prix sur le ticket ! C'est déjà pas un produit bon marché donc ça me reste en travers de la gorge ! Faites attention pour ma part je ne ferai plus appel à eux

Mae.e

Le 11/10/2023 à 13:26

2 / 5

Chef excellent mais petite vendeuse a jeter à la poubelle! Pas de bonjour ni même de sourire, pas de au revoir non plus aucun respect ni sens du commerce. Vraiment ne jamais venir sur place, elles enlèvent tout le charme de ce restaurant si délicieux, je n’y reviendrai plus ça c’est clair.

1stinctif.o

Le 03/10/2023 à 21:36

1 / 5

Decevant du début jusqu'à la fin.. deja au telephone ils nous ont fait répéter quatre fois la commande pour à la fin nous livrer quelque chose que ma fille naime pas donc ne mange pas.. deja que leur viandes trempe dans des sauces d'eau il ne donne meme pas de salade ni menthe avec les nems et en plus de cela ils me disent au téléphone qu'ils ne peuvent rien faire et quils sont désoler.. bref fuyez.

Sophie.L

Le 20/09/2023 à 09:31

3 / 5

J'ai mis une note moyenne car ce n'était ni mauvais ni bon. Les plats sont corrects mais manque un peu de gout et de saveur. Le riz cantonais par exemple était un peu decevant, avec des petits pois fripés et du jambon en tranche collées les unes aux autres. Les nems étaient bien croustillant en revanche.

Jérôme.h

Le 03/09/2023 à 11:39

5 / 5

Produits frais et très bon accueil.

GASPARRO.i

Le 18/08/2023 à 22:47

5 / 5

Toujours aussi bon cela fait maintenant quelques mois que je vais là-bas, et la nourriture est vraiment de bonne qualité. Ainsi qu’un personnel sympathique

Nicolas.h

Le 18/08/2023 à 22:02

5 / 5

J’ai travaillé à asia Keo pensant plus de 3 années, j’ai nettoyer la cuisine tous les soirs, c’est hyper propre. C’est le meilleur rapport qualité prix de sushis de la region. Je recommande fortement.

Steve.t

Le 09/08/2023 à 21:22

1 / 5

Accueil téléphonique déplorable !!!! Une honte Plus jamais asiakeo alors que je suis un client régulier ! Changez la dame qui décroche le téléphone On voulais commande plusieurs plateaux party à 59€ l’un mais apparement ils veulent pas d’argent

A..

Le 07/08/2023 à 14:27

3 / 5

Plus je commande et je m aperçois que les portions sont plus petites et avec moins de goût .l accueil au téléphone quand il font une erreur et mal prise .

Ent..h

Le 01/08/2023 à 14:24

2 / 5

La livraison varie d'un jour à l'autre. Elle peut arriver conforme et à l'heure tout comme elle peut arriver avec plus de 45 minutes de retard, et ce n'est jamais de la faute du restaurant! Il ne font JAMAIS de geste commercial pour s'excuser de leur retard en offrant une boisson par exemple. Lorsqu'on les appellent pour savoir ou en est notre commande, bizarrement le livreur vient toujours de partir à l'instant, et lorsqu'au bout de plus de 45 minutes d'attente on appel pour annuler la commande qui arrive trop tard, on finit par nous balancer un oui à la va vit et nous raccroche au nez. Bizarrement un livreur se pointe 10 minutes plus tard et nous dit que la commande ne peut pas être annulée car elle a été payée en ligne. Donc au final, tu n'a pas le choix que de te faire racketter en prenant une commande arrivée une fois de plus trop tard, commande que tu n'auras pas le temps de manger car tu dois retourner bosser. Leur business doit tellement bien fonctionner, qu'il n'en on rien à faire du client et que tu n'as rien à dire quand tu attends ta commande plus d'une heure ou qu'elle arrive incomplète!

Thomas.o

Le 21/07/2023 à 14:58

5 / 5

Pour moi, les meilleurs du 06. Aussi bien niveau de la qualité des produits que de l'assemblage. Les prix sont corrects et le personnel est simpa. Allez y les yeux fermés.

Zdz.3

Le 19/07/2023 à 23:33

5 / 5

Super bon pas cher produit de bonne qualité servi très rapidement

Romain.e

Le 12/07/2023 à 00:38

4 / 5

Asiakeo est un très bon établissement, on y mange bien seule soucis pour des commande à 80€ il mettent 2-3 sauce, et parfois oublie même des produits dans la commande. Tout de même cela reste très bon !

Marie.r

Le 13/06/2023 à 05:26

5 / 5

Super bon, service top surtout qu'il y a toujours tout ce qu'on commandé dans le sac. Jamais d'oubli, Bravo !

Sandra.n

Le 05/06/2023 à 00:19

5 / 5

Ayant commandé récemment,toujours aucun problème livraison très rapide et soignée sushis d’une qualité et d’une fraîcheur à tomber par terre,petite mention spéciale pour un de vos livreurs je ne sais pas son prénom mais je sais que son numéro termine par 3336 pour pas divulguer son numéro au grand jour et un casque vert et noir ce dernier est monté jusqu’à mon domicile étant blessée à une cheville récupérer la commande aurait été difficile il a été très compressif et a mérité son pourboire largement enfin des personnes au grand cœur et qui aime leur métier encore merci et à bientôt pour une futur commande 🍣 Cordialement Sandranonyme ❤️🏳️‍🌈

david.i

Le 31/05/2023 à 14:12

1 / 5

La qualité a nettement baissé....riz froid, sushis insipides...dommage

Zahra.

Le 30/05/2023 à 23:04

5 / 5

Mon restaurant de sushis préféré je ne comprends pas les mauvais commentaires... Asiakeo est toujours aussi bon comme il y a des années et pour moi rien a changé Je recommande

cyril.e

Le 19/05/2023 à 08:33

5 / 5

Parfait rapport qualité/prix Accueil sympa

Celine.L

Le 12/05/2023 à 20:34

5 / 5

Toujours bon, copieux et frais. il ne manque jamais rien et la livraison est toujours conforme à la commande, les livreurs (ou livreuses) toujours très gentils. Ça change … cliente fidèle et toutes les semaines depuis bien longtemps. Vous pouvez commander les yeux fermés.

Lionel.o

Le 29/04/2023 à 13:46

5 / 5

Vous aimez les sushis sans ruiner votre portefeuille ? C'est une bonne adresse. Sur place, à emporter ou en livraison. Rien d'exceptionnel, mais des sushis bon et pas trop cher, c'est déjà très bien.

Sprincia.y

Le 28/04/2023 à 23:43

5 / 5

Les meilleurs sushis d'Antibes sans hésitation 🫶🏽

Floriane.e

Le 28/04/2023 à 23:27

4 / 5

Première commande et très ravie, un peu cher mais ça vaut le coup des super bon plats et sushis je recommande

Bruno.a

Le 28/04/2023 à 13:46

5 / 5

Plusieurs commandes en livraison , ou a emporter assez rapide dans l'ensemble une erreur une seule fois, belle portion pour le prix, tout à l'air frais , pas déçu pour le moment

emma.a

Le 18/04/2023 à 21:44

1 / 5

Je commande par téléphone, comme habituellement, un monsieur très désagréable prends ma commande. Après 50 minutes d'attente je reçois enfin la commande, à ma grande surprise je reçois une mauvaise commande : quelque chose à base de crevette que je n'aurai jamais commandé, car je suis allergique. Je les appelle pour leur dire qu'ils se sont trompé, et toujours ce même monsieur désagréable me répond, me dit que ce que j'ai reçu est ce que j'ai commandé et qu'il m'a bien confirmé qu'il y avait de la crevette au téléphone. Le mensonge, c'est pas très commercial... Et bien sûr quand je demande comment on procède, il me dit juste que je dois recommander à mes frais et il raccroche. 17 euros pour du riz blanc parce qu'ils se sont eux trompé, je trouve ca un peu cher. Je ne recommande PAS DU TOUT

Herbeverte.

Le 11/04/2023 à 23:16

4 / 5

Excellent mais servi sur place avec l’emballage (dommage) . Endroit propre, personnel accueillant, je conseil vivement !

Beverly.e

Le 19/03/2023 à 07:20

5 / 5

Excellent , rapide , vaut 100 fois Sushi shop

Alexia.a

Le 14/03/2023 à 16:23

5 / 5

Livraison dans les temps et meilleurs sushis que je connaisse !

Anne.

Le 26/02/2023 à 11:09

4 / 5

Toujours un bon accueil, et plats. Seul hic l'augmentation un peu trop fréquente des prix 👀

Aziz.

Le 20/02/2023 à 21:59

5 / 5

Commandé un poulet curry thai+ riz. Très bon !

Morgan.r

Le 04/02/2023 à 20:33

5 / 5

Produits excellents, service rapide et livreur très aimable, bravo !

jeremy.e

Le 28/01/2023 à 20:05

1 / 5

Nous avions commandé un plateau avec uber à 46 euros . Qui n’a jamais été livré , donc nous avons décidé de passer directement commande mais le responsable nous a demandé de commander minimum 70 euros de nourriture ! (Pour 2!) non pas que je sois dans le besoin mais c’est très incorrect Donc un sushi de moins dans notre liste de restaurants à Antibes C’est honteux !!! Je voulais payer ma livraison pas me faire prendre pour un jambon . Sachez que ce message viens d un Antibois déjà client chez vous , c’est terminé . Je n’attend aucune excuse ni explication à ce sujet . C’est très peu professionnel . Je nais jamais vu un minimum de commande aussi élevé En gros l argent avant les clients.

luis.z

Le 28/01/2023 à 13:19

4 / 5

Toujours bien et livraison ultra rapide

Murielle.a

Le 27/01/2023 à 20:29

5 / 5

Sushis excellents et copieux. Je recommande à 100%!!

Erwan.a

Le 19/01/2023 à 16:42

3 / 5

Très bons sushis. Le cadre et la décoration ne plaident pas en faveur d'une consommation sur place. C'est peu décoré et pas très chaleureux...

oussama.r

Le 03/01/2023 à 18:13

5 / 5

Restaurant propre et accueillant sans parler des Sushi d’excellents qualités. Je suis un habitué je prend souvent les Bowl et ils sont très garnis.

Kevin.o

Le 02/01/2023 à 20:21

1 / 5

Je viens de passer commande, ayant l’habitude de commander toutes les semaines, lors de l’annonce du prix j’ai été surpris car tout avait augmenté, j’ai donc regardé la carte sur le site et elle avait toujours les anciens prix. Aucun geste commercial, aucun manager pour s’excuser, franchement pas commercial du tout. Je prends ma commande et paye ce qu’on me demande, en revanche on est pas sensé payer plus que ce qui est indiqué cela s’appelle du vole … Je ne commanderai malheureusement plus chez vous, sushi-shop a au moins un vrai service clientèle.

Pauline.A

Le 17/12/2022 à 20:26

1 / 5

Tellement déçue, c'est la première fois que je commande et 1h20de retard avec de la nourriture froide en arrivant. entre temps j'appel 6 fois et a chaque fois la même réponse il arrive dans 5min. et en arrivant pas une excuse ni même un geste. plus jamais je commande la bas. UNE HONTE!!!!!

Elena.o

Le 10/12/2022 à 22:18

2 / 5

Pas mal mais... Plus de 2 heures d'attente. Commandé à 20h15 reçu à 22h30... Faut pas avoir trop faim !

Lara.r

Le 02/12/2022 à 19:33

1 / 5

1h30 de livraison Accueil téléphonique médiocre la jeune demoiselle est désagréable et n’hésite pas nous remballer J’ai demander du riz vinaigré avec ma commande on m’a dit non j’ai demander de la salade pour les nems elle m’a aussi dit non. Je commande chez Asiakeo depuis l’ouverture et le service se dégrade de plus en plus. A l’heure où j’écris cette avis toujours pas de commande

Lilou.i

Le 23/11/2022 à 11:42

1 / 5

Sushi assez bon mais livraison trop longue, j ai attendu 1h15 c est beaucoup trop.

chris.j

Le 14/11/2022 à 21:09

1 / 5

Le gérant est plutôt sympa mais ça reste cher pour la qualité servie qui est plutôt pauvre pour les fritures ou les brochettes. Les maki sont correctes…. Ça dépanne mais c’est pas une expérience culinaire…

Bruce.o

Le 01/11/2022 à 20:45

1 / 5

Mauvaise expérience. Le service s’est trompé dans ma commande ce qui m’a valut de payer une commande qui n’étais pas la mienne , la personne en caisse n’a pas voulu me faire de geste commercial en dédommagement de leur erreur laissant ainsi l’erreur comme si de rien étais

Sarah.a

Le 21/10/2022 à 21:04

1 / 5

Très mauvaise expérience. Une livraison incomplète et on nous dit que ce n’est pas leur problème.

Tiphaine.R

Le 09/09/2022 à 21:43

5 / 5

Ingrédients délicieux quantités honnêtes diversité des saveurs très très très bonne adresse seul souci petit pas de salade ni de menthe pour les nems

Liliane.r

Le 09/09/2022 à 21:34

4 / 5

Ce soir j'ai commandé pour 3 personnes c'était délicieux les nems pâte très fine et les samoussas une salade de poulet du boeuf saté du canard curry et du poulet thaï et du riz blanc et cantonnais il faut juste trouver de la salade et de la menthe les saveurs étaient là au même titre que les quantités nous nous sommes régalés

florian.

Le 29/08/2022 à 20:42

5 / 5

Comme toujours les sushis sont excellents, un vrai régal, continuez comme ça 👌👌👌🤩

Fred.r

Le 22/08/2022 à 15:16

3 / 5

Fidèle client, mais le goût du poulet sate a changé,trop épicé pour l'européen que je suis,les nems sont toujours excellent mais sans salade et menthe c,est très dommage.

coppens.o

Le 12/08/2022 à 21:13

1 / 5

Le seul japonais que je connaisse mais qui n’a pas de saqué et lorsque l’on reçois la commande il manque le wasabi ?? On appelle et réponse C’est normal, c’est la crise ?? Et des lors rupture de stock Heureusement on a reçu du poisson …

Martine.E

Le 10/08/2022 à 23:25

5 / 5

Délicieux poke bowl, sushi très frais Personnel très sympathique. Je recommande !🍣🍣

Baptiste.O

Le 21/07/2022 à 12:23

5 / 5

On a mangé sur place, accueil très chaleureux, personnel agréable, service rapide. Les sushis sont d’excellente qualité. Je recommande vivement ce restaurant

cloe__.r

Le 18/07/2022 à 21:44

5 / 5

Sushis généreux et très bons ! Des prix très raisonnables en tenant compte de la qualité et du goût !

Maissane.l

Le 13/07/2022 à 13:11

2 / 5

Sushi très bon mais service livraison nul. 40 min d’attente !!!!!!

Nina.o

Le 12/07/2022 à 18:02

2 / 5

Ne vous attendez pas à de la qualité. on voit que ça n’a pas été préparé par des asiatiques, le poulet croustillant ressemble + à du kfc et la qualité des ingrédients est pas ouf . Un peu déçu mais ça reste mangeable

Chloé.O

Le 10/07/2022 à 08:50

3 / 5

Commande de sushis hier soir, commande disponible à l’heure mais malheureusement ils n’avaient aucun goût sûrement un manque de vinaigre dans le riz. Je ne recommanderai plus

Amalric.h

Le 12/04/2022 à 21:19

1 / 5

Commande passée sur justeat à 19h15 pour une livraison à 20h30. A 21h10 toujours rien, je décidé donc de passer un appel et la la personne me déclare que la livraison est a partir de 20h30 donc c'est tout a fait normal qu'à 21h10 je n'ai toujours rien. Sa seule réponse le livreur est partie de chez nous il arrivera bientôt. Je trouve ça déplorable et aucun geste commercial bien évidemment. Je commandais souvent chez vous et avec cette péripétie ça sera la dernière fois. Arrivée du livreur à 21h20 mais qui se trompe d'adresse alors que tout est bien noté.

Eline.a

Le 08/04/2022 à 19:09

3 / 5

Livreur très sympa, j'ai pris des sushis pink ils étaitent bâclés mal réalisé... pas de formes petits et gros c'est pas comme d'habitude...

Léo.A.

Le 18/03/2022 à 22:07

1 / 5

Qualité bas de gamme. Pas mal de cartilages dans la viande. Nems plastiques et plat poulet curry sans gout. A fond sur les économies c'est aberrant. Je déconseille.

Thibaut.o

Le 04/03/2022 à 20:32

1 / 5

Malheureusement une mauvaise expérience de gestion client. Boulette: un mauvais plat a été mis à la place d'un autre sur une commande en livraison. Sur le ticket le produit commandé au téléphone n'apparait pas, mais celui mis par erreur oui. J'appelle, et là je tombe sur le responsable qui me prend de haut en disant que c'est de ma faute uniquement. Evidemment aucune remise en cause de sa part... J'ai donc mal commandé et il est impossible de gérer ce problème. Non pas qu'il ne veut pas mais qu'il est impossible de le faire. Bref, diner foiré par de la mauvaise foi pure et simple.

sophie.z

Le 24/02/2022 à 18:18

5 / 5

Incroyablement bon et frais! Dixit toute ma famille de Hyères ! He oui pour l'occasion d'un anniversaire j'ai souhaité emporté et faire voyager ces magnifiques plats Asiakeo d'Antibes à Hyères. Et quel succès!! des Adolescents aux Grands-Mères et Tantines! Un 100% réussite , chacun a pu y trouver ses goûts et son appétit ! Un grand merci à toute l'équipe et vivement Asiakeo dans le Var car ils vous y attendent !

Najia.l

Le 17/02/2022 à 21:06

1 / 5

L’accueil téléphonique est horrible il livre pas les produits vous faites une réclamation ils tienne pas compte et ne font aucun geste limite la personne au téléphone nous fais bien comprendre d’aller ailleurs

C.

Le 10/12/2021 à 14:52

5 / 5

très bon, rapport qualité quantité prix top je recommande

Maëlle.e

Le 11/10/2021 à 23:10

1 / 5

COMMANDE JAMAIS REÇUE ! J'ai l'habitude de commander régulièrement chez Asiakéo, bien qu'habituée aux légers retards récurrents je reste fidèle à ce restaurant de par la qualité des sushis proposés. Après avoir passé commande à 21h00, on m'annonce une livraison prévue entre 21h30 et 22h (jusque la c'est correct). Cependant je n'ai jamais reçu ma commande (pourtant payée en ligne au préalable !!) J'ai tenté de joindre le restaurant censé fermer à 22h30 vers 22h15 mais je n'ai réussi à joindre personne. Résultat : 23 heures passées, et aucune possibilité de me faire livrer autre chose car tout est fermé. Je ne commanderai plus là-bas !!

Karine.

Le 09/10/2021 à 19:29

1 / 5

Je commande ce soir pour la famille, ce midi on a commandé pour environ 60€ avec les collègues de travail. Je demande à l’hôtesse si ils font un petit cadeau, elle ne me laisse pas m’expliquer, me réponds non et me raccroche au nez 🤷🏻‍♀️ Vraiment dommage car tout est bon.

Amélie.e

Le 22/09/2021 à 14:36

1 / 5

J'ai commandé deux fois chez eux : Les livraisons sont arrivés bien après l'heure prévue et le pompom : la deuxième fois, j'ai eu une intoxication alimentaire pendant la nuit. Quand j'ai appelé, on m'a répondu qu'ils n'y étaient pour rien, que tout était toujours vérifié chez eux et leur poisson frais. Même pas d'excuses.

Céline.e

Le 21/09/2021 à 21:40

1 / 5

Si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurais fait. Un site sur lequel la commande n'est pas pris en compte. Obligé de repasser la commande pour qu'elle soit prise en compte (avec bien sûr des frais de livraisons en plus). Plus de 2 heures d'attentes (pour le moment). Manque cruel de professionnalisme et de satisfaction client. Le problème nous arrive pour la troisième fois, je ne recommanderais plus chez vous et je ne recommande à personne asiakeo.

Thomas.�

Le 07/09/2021 à 10:15

2 / 5

Nouvelle politique de livraison soumise à un achat minimum de 50€ + frais de livraison de 1€ par km entre Antibes et le lieu de travail soit 15€ dans notre cas... Et ben on ne commande plus chez vous du coup ! ^^

Eikoop.

Le 03/09/2021 à 13:19

1 / 5

Service commercial honteux, livreur incompétent : nous nous sommes fait arnaqué sur la note, la personne qui nous l'a préparé à passé des plat à la carte au lieu des menus histoire de grossir la note. Lorsque nous avons appelé une dame à dit qu'elle avait récapitulé la commande, mensonge car nous avons eu un homme au téléphone pour la commande qui dailleurd n'a rien récapitulé. Voici la réponse, suivi d'un j'ai pas le temps c'est le rush...honteux. De plus les barquettes ont coulées dans le sac... nous avons dû payer 12euros de plus. Nous commandons régulièrement dans notre société mais c'est la dernière fois.

Julie.e

Le 23/08/2021 à 20:46

1 / 5

Honteux c'est la deuxième fois que je suis déçu au point de jeter.. J'ai du enlever tout le saumon du chirashi ! Il étais unmangeable

Fabrice.e

Le 19/08/2021 à 11:00

4 / 5

Nous sommes des habitues, les yakitori sont succulents et le personnel sympa. Je recommande service rapide sur place ou à emporter.

P.m

Le 16/08/2021 à 21:13

1 / 5

Bout de plastique pointu retrouvé dans le sushi mangue/foie gras ma femme a faillit s'etouffer... Photos a l'appuie !

Jessica.t

Le 10/08/2021 à 20:47

4 / 5

Nous avons commandé lors d'une soirée, la livraison a été très rapide voir trop (10-15 minutes). Les makis, sushis... sont bons et assez gros. Les bobuns sont aussi excellents. La carte est très diverse, il y en a pour tous les goûts. Si vous voulez faire une soirée sushis avec des prix corrects je recommande.

Kevin.o

Le 29/07/2021 à 14:52

1 / 5

Si vous souhaitez manger du poulet avec jus aux oignons cramés commandez le poulet caramel et ce delicieux plat imbouffables vois sera servi par une serveuse molle de surcroit et quand on se pleind sur la qualite elle nous repond qu'en effet ce plat est pas oufff!

Marie.o

Le 19/07/2021 à 08:53

4 / 5

C est rapide et le poisson est frais et bon Que demander de plus ? Ah si ! Accueil très agréable !! A bientôt !

Marine.E

Le 17/07/2021 à 19:13

1 / 5

Nous avons été bien malades après avoir mangé les sushis Asiakeo. Le lendemain nous avons contacté le responsable pour l'informer , nous ne demandions nullement un remboursement et souhaitions simplement lui faire part du fait que ses sushis nous avaient rendu extrêmement malades ( vomissements, forts maux de ventre et diarrhée) mais le patron a eu une réaction juste idamissible. Il a été agressif, désagréable et nous a indiqué que nous l'embêtions et que ses sushis n'étaient pas la cause de nos maux. Bravo, aucune remise en question! Sachant que chez nous seuls ceux qui ont mangé les sushis ont été malades, nous n'avons aucune autre explication. Bref, bravo pour votre attitude très professionnelle et continuez ainsi, ne vous interrogez surtout pas sur la fraîcheur de vos poissons. Vous ne méritez même pas votre étoile.

floflo0211.

Le 11/07/2021 à 10:35

4 / 5

Les sushis sont très bon et frais, la livraison est rapide. Je mets 4 étoiles car j'avais commandé des sushis au saumon et ils m'ont livré des sashimi saumon, je les ai rappelé pour leur dire qu'ils se sont trompé et que je voulais les sushis saumon, ils me les ont livré mais j'ai du payer, je trouve ça pas honnête sachant que c'est qui se sont trompés.

Gilles.a

Le 05/06/2021 à 22:45

5 / 5

Honnêtement les sushis sont les meilleurs que j'ai mangé. Superbe équipe est John aux commandes font un excellent cocktail. J'ai recommande vivement

Louis.a

Le 29/05/2021 à 20:18

4 / 5

Tres bon sushi frais et livraison rapide. le saumon et l'avocat sont délicieux, le riz très bien cuit. Je met 4 étoiles car je n'avais ni demandé baguettes, ni gingembre, ni wasabi. Je trouve ça dommage de les avoirs juste pour les jeter immédiatement a la poubelle. Surtout en 2021 avec les défis environnementaux.

Jerome.o

Le 27/04/2021 à 14:19

2 / 5

Que ce passe t il avec cette enseigne … deuxième fois que l on doit rappeler pour avoir … des baguettes … des sauces … quand on demande du salée on a du sucrée … 40€ de commande et deux sauces … des économies de bout de chandelles qui font de cette belle enseigne un endroit où l on passera son chemin … ce rapproche de plus en plus de sushis shop et c’est tellement dommage .. le service client n est plus la et je ne suis pas le seul à le ressentir apparement ..

Alix.o

Le 26/04/2021 à 18:00

5 / 5

Livraison rapide, très pratique. Je trouve qu’il manque de choix en version végétarienne mais j’arrive tout de même à me faire un repas complet

Mack.e

Le 24/04/2021 à 20:09

2 / 5

Asiakeo a été une excellente enseigne il fût un temps, malheureusement le service s’est sérieusement dégradé : les suppléments sont devenus des denrées rares qui se monnaient à prix d’or, certains plats se sont dégradés (adieu la feuille de salade et la menthe en accompagnement des nems), sans compter l’absence TOTALE de volonté de fidéliser le client peu importe votre ancienneté. Dommage.

Camille.

Le 08/03/2021 à 13:13

2 / 5

Nous sommes venus à l'ouverture de l'enseigne, c'était de qualité et il y'en avait pour son prix! Nous étions devenus des clients réguliers... Après plusieurs commandes et plusieurs soucis répétés, nous avons arrêté de commander mais on a décidé de retenter l'expérience aujourd'hui.... mais quelle déception! La c'est vraiment devenu ridicule.... ou est le saumon? On a eu des printaniers au riz! De plus le thon n'a aucun goût! Le poisson n'est plus de la même qualité qu'avant! Nous avons mis 2 étoiles car seul les noodle box étaient satisfaisantes. Plus jamais pour nous!

boujnah.o

Le 04/03/2021 à 14:04

5 / 5

Je recommande vivement le livreur Jean , livraison rapide et sympathique , produits frais et très bons

FRANCK.U

Le 22/02/2021 à 20:20

2 / 5

Le restaurant préféré favoriser les commandes Uber que celles des clients en direct. Résultat 2h d'attente pour une livraison à domicile. Passer par une plate forme en ligne si vous avez faim

Fifou.

Le 22/02/2021 à 12:54

1 / 5

( Acheter 4 nems 5,20 € ) j'ai bien reçu 4 nems mes surgelée , vraiment tros cuit voir brûlé et vraiment pas bon, rapport qualité prix une escroquerie...

Celine.a

Le 09/02/2021 à 11:17

5 / 5

J'ai commandé en livraison à deux reprises à 3 semaines d'intervalle ! Vraiment très bon que ce soit les nouilles au poulet ou le poulet au caramel ou les légumes les raviolis vapeur je suis fan et je recommande !!! Très contente du service livraison

BadGalgege.

Le 05/02/2021 à 12:20

5 / 5

Les meilleurs sushi d’Antibes pour moi ! Poisson super bon, livraison dans des délais corrects vu à quel point ils sont débordés de commandes, personne au téléphone très agréable et gère plusieurs appels en même temps au top ! Vraiment je recommande à 100% !

Marine.

Le 22/01/2021 à 21:41

1 / 5

Nous avons commandé à 19h sur leur internet pour éviter qu'ils paient des frais à uber. On nous indiquait une livraison entre 19h30 et 20h. Nous les avons appelé à 20h15 car rien à l'horizon. Après avoir cherché notre commande partout ils nous ont répondu qu'elle était en route. Et bien Antibes est très très grand car elle a mis plus d'une heure quinze à arriver. Donc on nous a menti, clairement la commande n'était pas faite mais même pas un petit geste commercial pour s'excuser de l'énorme retard avec une petite soupe miso ou une salade de choux.

Albéric.A

Le 19/01/2021 à 20:13

3 / 5

Étant de fidèles clients à cette enseigne je trouve dommage que le service se perde. On connaît la situation sanitaire actuelle, mais que le livreur ne daigne sortir de la voiture pour nous servir et ne porte pas de masque est très limite. J'étais à deux doigts de penser qu'il me lancerais les sushis à travers la fenêtre... Sur la qualité des sushis il n'y a rien à redire, toujours excellent.

Ray.a

Le 16/01/2021 à 12:47

1 / 5

Rares sont ceux qui continuent à performer après avoir eu du succès, Asiakeo ne fait pas l’exception. Asiakeo était une excellente enseigne. Un peu plus chère certes mais la qualité était toujours au rendez vous. La dernière fois que j’ai commandé chez eux, mon plat est arrivé renversé, on m’a mystérieusement expliqué que j’aurai qu’1 seule sauce / 18 sushis et quand j’ai appelé pour avoir des explications, le gérant n’a pas été professionnel. Et faites attention quand vous commandez quelque chose, l’aliment le plus cher ils ne vous le mettent que sur la partie visible (cf. Photo) on est à la limite du vol.

sabe.a

Le 09/01/2021 à 19:29

1 / 5

Première et dernière commande Asiakeo Cannes. Après livraison je tente de joindre le restaurant 4 fois on finit par me répondre. Je n ai pas le plateau commandé (photo non contractuelle) je n ai pas le nem payé en supplément mais on m affirme que SI ! il faut croire que je ne différencie pas un nem au milieu d un bobun !? bref décevant.

Maélhan.e

Le 26/12/2020 à 07:01

4 / 5

Je retire une étoile car un livreur m'a fait descendre en pyjama en bas de mon immeuble. Mais d'habitude c'est parfait.

Alexis.a

Le 27/11/2020 à 21:27

1 / 5

Alors eux ils ont clairement pris la CONFIANCE! 1x/2 la qualité des rolls est à déplorer, on dirais qu’ils ont été faits avec des restes de diverses préparations... Quand vous faites une commande (enfin quand vous y arrivez...parce que vous pouvez ENFIN les joindre après 10 appels...eh oui, c’est qu’on a envie de le manger leur kaka...) vous avez affaire à des employés la plupart du temps non professionnels et désagréables; le pompon: nous commandons ce soir, la commande arrive avec des california que nous n’avons pas commandés à la place de ceux initialement prévus, ce sur quoi nous les rappelons; l’employée que j’ai au téléphone me fait patienter afin de se renseigner avec son équipe et malheureusement je l’entend se moquer de moi avec l’un de ses collègues, celui-ci prend le téléphone afin de nous confirmer en insistant lourdement que c’était bien ce qui avait été commandé ( alors que...NON) et qu’il ne peuvent de ce fait rien faire... Bref, un NON PROFESSIONNALISME flagrant, entre ca et les livreurs arrogants sortis de je ne sais où, ce sera la dernière fois pour nous, c’est dommage car AVANT c’était bon. A FUIR!

Amandine.u

Le 25/11/2020 à 20:13

1 / 5

Très déçue, poulet croustillant réchauffé de la veille, et quand on appelle pour le signaler on me dit que ce n'est pas vrai. Je déconseille fortement.

Linou06.

Le 23/11/2020 à 13:54

1 / 5

Mettre 3 tonnes de plastique autour d’une bouteille en plastique pour pas qu’il y ait de goute d’eau au lieu de tout simplement l’essuyer (même pour vous, gain de temps) Shame

JeanBurt.a

Le 17/11/2020 à 18:26

1 / 5

J'ai fait une commande aujourd'hui le 17nov a 11h30 a l'ouverture pour être livrer le plus rapidement, livraison faite a 12h30, 1h d'attente ça fait long. Oubli du riz dans la commande, je rappelle de suite pour le signaler, on me dit que ça sera livrer dans 20min. A 13h30 j'abandonne, j'ai bien fait car aucun livreur n'est arrivé. Petit prix mais le service n'est pas au rendez vous.

Fannie.e

Le 16/11/2020 à 20:22

1 / 5

J'ai commandé des sushis, des rouleaux de printemps et des nems Et petite surprise un bout de plastique bien dur dans mon rouleau de printemps. J'appelle pour leurs dire on me répond simplement C'est les cuisinier en fermant les barquettes Je ne demande rien j'ai juste prévenu mais même pas un désolé ni rien...

Aurore.a

Le 11/11/2020 à 08:36

2 / 5

Les makis, sushis et sashimis sont excellents. Par contre très déçue de ma dernière livraison. Je prends 2 sauces, on m'en facture une 40 cts... OK mais on ne me donne qu'un seul récipient. Pas de baguettes dans le sac... Ok Commande arrivée avec plus d'une demi heure de retard. Commandé à 11h15 donc bien anticipé pour midi. Arrivée 12h35. Quand on travaille c'est pas cool... Et aucune excuse. Dommage car c'est très bon.

Hibiscus.a

Le 21/10/2020 à 20:18

2 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise, le personnel est accueillant, mais malheureusement une partie de la commande a été oublié même en étant sur place, un supplément nem très cher pour 2 bouts de nem minuscule, énormément de plastique pour tout, une sauce soja sucrée qui n'a pas de goût et des sushis avec plus de riz qu'autre chose.

Ana.t

Le 10/10/2020 à 16:51

5 / 5

Les meilleurs sushis sur Antibes jamais déçue je suis cliente depuis plus de 10 ans ! Toujours de la qualité et un service toujours agréable !!!

Mathias.e

Le 09/10/2020 à 21:01

2 / 5

Par où commencé, bonne question. Service livraison aléatoire, rapide de temps en temps (40min) parfois très long ( 1h45 ). Les produits sont plutôt bon surtout au niveau des sushis. Les produits complémentaire type sauce soja, aigre douce, couverts... sont intégrés dans la commande aléatoirement. Il ne respecte pas ou peu les choix des produits complémentaires que nous avons sélectionné. Hormis cela bonne expérience, bon produit, si vous avez de la patience en service livraison bien entendu.

C..O

Le 06/10/2020 à 16:25

3 / 5

Je mets 3 étoiles car habituellement satisfait de leurs services, je remarque que la quantité de riz est de plus en plus importante dans leurs sushis. Par exemple ce midi, j'ai mangé carrément du riz Californien tellement il y avait de riz ...

John.e

Le 30/08/2020 à 11:45

4 / 5

Je ne suis généralement pas fan du sushi, cependant j'ai réussi a trouver mon bonheur car il y a un grand choix

bleu.i

Le 22/08/2020 à 15:46

1 / 5

ce restaurant est pas très bon car ils ne font pas cuire beaucoup la viande déplaçons pas terrible je déconseille ce restaurant chinois moi qui a habitué à manger au resto chinois et ben écoutez je suis un peu déçu sur Antibes

Avis.e

Le 15/08/2020 à 22:39

2 / 5

Sincèrement déçu ! Commandez en livraison , arriver entier c'est déjà pas mal et bien emballé , mais le reste assortiment de shirashi vraiment pas top ! Portion de nourrisson ! Riz en dessous fade ! Un carnage cette commande , ensuite les nouilles aux boeuf , alors las c'est un désastre trop salé , le boeuf vraiment couper a la hâte ! Le bœuf à mon avis vous deviez le passer ce soir absolument car il a un goût de 3 à 4 jours déjà ! Et de plus des nouilles chinoises ou japonaise elles ce cuisines avec des morceaux noble du boeuf ! Nan mais , ne me dites pas que vous avez utilisé du : Rumsteck ou du faux filet . Je connais très bien la viande !} las vous avez utilisé du : Tendron , Macreuse ou Paleron ! Nan mais sincèrement c'est la première fois que je goûte un telle désastre , respecter un peu la nourriture asiatique qui est tellement saine , efficace et fraîche ! Voila je vous déconseil fortement 33 euro pour cela !

Aurore.i

Le 30/05/2020 à 10:38

4 / 5

Un service sympa, des horaires plus larges que la moyenne et des sushis frais et bons. Je recommande. Petit bémol pour leur application d'habitués qu'ils vous font télécharger mais qui finalement ne fonctionne pas.

Batou.

Le 28/05/2020 à 14:04

5 / 5

La formule du midi est copieuse et excellente. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai sans hésiter.

Rayan.

Le 03/03/2020 à 14:28

1 / 5

Pour commencer il faut savoir que les sushis étaient bon. Par contre, c’est inadmissible que les serveurs se disputent durant 20 minutes alors que nous mangeons à côté.

Coralie.

Le 25/02/2020 à 14:59

5 / 5

Très bon restaurant, accueil et personnel très souriant et sympathique, je recommande vivement et je reviendrai plusieurs fois. Nourriture de très bonne qualité, très copieux! Bref c’était parfait merci beaucoup!

Oxide.a

Le 20/02/2020 à 20:17

2 / 5

Un peu déçu depuis les 2 dernières fois ou nous avons commander dont la plus récente de ce soir commande faite sur Internet a 18h54 et là a 20h23 tjrs pas livrée ...Je trouve cela extrêmement long et personne ne vous appelle pour vous dire que livraison longue ....grosse déception

Frédéric.u

Le 13/02/2020 à 21:42

1 / 5

Serveurs sympas, accueillants. Par contre, nourriture assez commune et surtout, comment est ce possible en 2020 de servir dans du TOUT plastique, du verre au fourchette, du bol aux assiettes... (on mangeait sur place...) Incompréhensible... #honte

Corinne.c

Le 22/01/2020 à 12:11

2 / 5

Livraison déplorable, il manque a chaque fois quelque chose. Cela devient très compliqué d'avoir une commande complète.

SAK.K

Le 11/01/2020 à 20:55

1 / 5

Commande faite à 19h34 .... 20:54 toujours rien.... bon allez on va faire à manger , merci pour notre fille de 4 ans 👍

Emilie.i

Le 10/01/2020 à 12:14

1 / 5

Les délais de livraison ne sont hélas quasiment jamais respectés le midi, même en commandant à 10h pour une livraison entre 11h30 et midi, la commande est arrivée à 12h20. Ce n'est vraiment pas sérieux.

Stephane.n

Le 30/12/2019 à 14:41

1 / 5

Difficile de faire pire !! Le personnel pas motivé qui s'en fiche complètement . Menu affiché inexistant et on vous réponds faut le signaler au responsable !! Alors monsieur le responsable changez vos affiches et motivez votre personnel. La qualité de la marchandise ?? 0+0 = Asiakéo

rems.

Le 13/12/2019 à 10:34

2 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour son bon rapport qualité prix et que ça fait plaisir aux enfants et car ça change des fast food burgers. Mais c'est pas terrible non plus. Les samoussa son à peine garni avec de la viande mais surtout du gras... (Sûrement celui qu'ils ont coupé sur leur boeufboeuf pour pas faire de perte) Les nems et samoussa rempli d'huile. Et on regrettera le manque de salade pour accompagner les nems. Les plats en sauce sont correctes mais sans plus.

Samantha.o

Le 26/10/2019 à 20:28

5 / 5

Très bon restaurant a sushis. Copieux frais et goûteux. Vraiment une super découverte

aonn.i

Le 25/10/2019 à 18:37

1 / 5

Lieu, agréable et propre, rapport qualité prix très convenable. En revanche je n’ai jamais vu un service aussi désagréable, la serveuse s’irrite à la moindre question.Une fois sur la table les commandes étaient mélangées, nous poussant à les réarranger nous mêmes, la serveuse ne s’étant pas sentie concernée. Bref serveuse très peu professionnelle ce qui nous a gâché l’experience et c’est bien dommage car les sushis et les prix sont eux très intéressants.

linda.e

Le 19/10/2019 à 12:14

5 / 5

J'y ai mangé à plusieurs reprises, la qualité est toujours là. Les plats sont généreux, cuisinés avec goût. Je recommande si vous aimez la bonne cuisine asiatique.

Gil.a

Le 16/09/2019 à 18:28

1 / 5

A fuir !!! Livraison en plus de 2 heures et on se fait très mal parler et raccrocher au nez par le manager !!! De plus la qualité a très fortement baissé, j'étais un client fidèle et je ne reviendrai plus.

Nabila.u

Le 02/09/2019 à 22:07

1 / 5

De vrais amateurs! Après une heure et demi d’attente de livraison la commande ne correspond pas à l’attendu et pour se rattraper et après une autre demi heure d’attente, il nous relivre une autre commande qui n’est toujours pas celle commandée!!! Résultats des courses: deux heures d’attente et trois livraison non conforme et même pas un mot d’excuses!!!

Abdel.e

Le 02/09/2019 à 20:58

1 / 5

Attention ARNAQUE quand vous commandez Aziakeo sur internet. Vous basculez sur le site de Just Eat avec plus d'1 h 30 attente et 1 euro de plus....Appelez Aziakeo, malheureusement c'est très occupé à 20h30 et du coup c'est Just eat qui récupère la mise...😠😢😠😢👎👎

Ewen.u

Le 02/09/2019 à 06:23

5 / 5

Plusieurs commandes et repas pris directement en restaurant. La qualité est au rendez-vous, les livraison toujours a l'heure et super bon rapport qualité-prix. Petit bémol cependant pour la soupe miso, elle a un goût trop amer et salé, sinon tout le reste de la carte est parfait.

marion.e

Le 10/08/2019 à 22:32

4 / 5

Des produits frais et bons. Possibilité de manger sur place, emporter ou se faire livrer. L'équipe est très accueillante.

Melanie.a

Le 09/08/2019 à 00:24

4 / 5

Deux commandes passées à 1 semaine d'intervalle. Tres bon accueil téléphonique et personnel agréable. Prise de commande efficace et récapitulatif avant la confirmation de commande. Livraison rapide Produits frais et les chauds arrivent chauds

Molly.e

Le 06/08/2019 à 11:34

5 / 5

Sérieusement, les sushis sont tellement bon! Et le prix ça va!! Les meilleur selon moi c'est les sushis avec du poulet! Mon dieu que c'était bon! J'y retourne ce soir! :)

Gaëtan.a

Le 29/07/2019 à 22:16

5 / 5

Meilleurs sushi/Cali/maki de la région (Cannes, Antibes, Nice). Je ne suis pas le seul à le dire. Prix très abordables.

Michael.r

Le 05/06/2019 à 11:06

1 / 5

Il est inadmissible d'être livré en deux fois avec un retard de 2 HEURES sur la commande. Très mauvais accueil téléphonique en disant que personne ne peut rien faire (parole du manager). Je déconseille fortement ce restaurant avec qui j'ai déjà eu plusieurs incidents de ce genre sans jamais un seul geste commercial. À croire qu'ils n'en ont rien à faire de satisfaire leur clients.

Elardramora.

Le 22/05/2019 à 12:44

1 / 5

Après 1 heure d'attente pour ma commande, j'appelle...et la boite vocale me dit que c'est fermé exceptionnellement....Vous pouvez pas mettre un mot sur le site, ou refuser les commandes en ligne dans ce genre de cas ??? 1 heure de retard ne me dérange pas, je le comprends, j'ai l'habitude...mais pas de livraison du tout c'est bof! Sinon oui la bouffe est excellente, j'ai eu peu de problème depuis que je commande chez eux, mais la gestion semble un peu bancale.

Charlotte.u

Le 18/05/2019 à 21:47

1 / 5

Les sushis sont très bons pas de soucis là dessus. Mais l'ambiance laisse sérieusement à désirer .. quand le personnel commence a se prendre la tete devant les clients..

Hugo.h

Le 15/05/2019 à 13:05

1 / 5

1h après ma commande j'appelle le restaurant pour savoir ce qu'il en est, on me dit que ma commande va partir sur un ton condescendant et désagréable, je demande un geste commercial étant donné l'attente, le responsable me réponds qu'ils ont eu du monde et qu'1h est un délai NORMAL d'attente et que donc ils ne peuvent pas faire de geste, j'indique donc qu'ils risquent de perdre un client. La réponse ? CE N'EST PAS GRAVE ! Quand ils auront compris que leurs clients sont leurs gagne-pain, peut-être auront-ils un service à la hauteur de leurs tarifs. Ils ne sont pas prêt de me revoir, je déconseille fortement, à éviter.

murielverbeeck.

Le 10/05/2019 à 12:07

1 / 5

Terrible. Dabord ce n'est pas la première fois que ca m'arrive .Commandé vers 20h30. 22 h toujours pas reçu la commande donc jappele . On me dit sans s'excuser que la commande est en route . 22h30 toujours pas livré. Je rappelle et la dame dise que son collègue a menti et que maintenant le livreur vient de partir . J'attends et j'attends.. mais mes sushis ne sont jamais été livrés !!!! Terrible . First of all not first time that this happens . I ordered some sushi around 8h30 PM. 10 PM still not delivered so I call . They tell me without saying sorry that it takes so long, that the order is on it's way . 10h30 PM still no delivery . I call back and the lady says her colleague lied about the deliverer being on his way earlier , but that now he just left so should be there shortly . I wait and wait . But my sushi never arrived that night !!!!!

Cyndi.a

Le 22/04/2019 à 14:39

5 / 5

Toujours excellent, livreurs sympas et la plupart des gens en restaurant aussi ! Tarifs sushis donc pas forcément donné mais ça reste dans les prix du marché.

carine.e

Le 05/04/2019 à 11:44

1 / 5

Je viens de me faire insulter par un de vos livreur sur la route de grasse parcque je n ai pas voulu le laisser doubler sur la gauche !.. il m a fait un doigt d honneur! Petit gros isolant ! Ne sachant pas son code de la route .. si les repas sont aussi appétissant!🤢

Oxy.l

Le 09/03/2019 à 08:22

5 / 5

Très bon pour un prix très raisonnable. Les menus sushi sont vraiment abordables et les menus du soir vous feront largement 1 repas, 2 si vous avez une petite faim.

Nicolas.

Le 05/03/2019 à 17:11

4 / 5

Accueil très agréable, sushis excellents mais j'ai goûté leurs tatakis de saumon, ils sont bons, mais ne rivalisent pas avec ceux de sushi Shop.

trop.a

Le 01/03/2019 à 19:59

5 / 5

Agréablement surpris pour mon premier repas dans ce restaurant (qui est plus sur de la vente a emporter ). Tout mes produits acheté étaient frais et excellents. Lorsque je referai un séjours à Antibes je ne manquerai pas d'y retourner. Ce n'est pas donné pour les prix mais franchement je ne regrette pas le prix payé car c'etais très bon. Personnel très agréable. Je recommande...

Coucou.o

Le 01/03/2019 à 12:25

1 / 5

Sushi très bons Mais ils oublient toujours quelque chose ! Aucun gestes commerciales Le personnel et la responsable toujours désagréable Apparement il faudrait que l’on vérifie à chaque gois nos commandes ! C’est aussi à vous de faire votre travail Changer de personnel ! C’est dommage les sushis sont super bons

Simon.C

Le 22/02/2019 à 12:18

1 / 5

Cet avis concerne le service LIVRAISON de l'entreprise L'entreprise est soit disant compatible carte cheque dejeuner et ca fait deux fois que le livreur se retrouve obliger de nous faire payer en carte bleu car la personne au téléphone lui dit il n'y a pas le choix. Donc soit vous vous retirez du site en vous disant compatible chèque déjeuner soit vous faites en sorte que les tpe prennent les cartes cheque dejeuner Sans compter les 45 minutes de retard. Bonne continuation

Magali.a

Le 12/02/2019 à 18:23

4 / 5

Bonne cuisine japonaise. C'est copieux et à un tarif correct. Un très bon accueil. À faire sans hésiter

van.o

Le 27/12/2018 à 17:27

1 / 5

Danger pour votre santé !! Il y a quelque temps, j'ai commandé la Box Noodle Poulet et je suis tombé sur des morceaux de plastique pointus extrêmement dangereux ( cf. photo). J'ai écrit deux fois à AsieKeo pour me plaindre de cela - Je n'ai jamais reçu de réponse. A EVITER !!

Helloelo.

Le 30/11/2018 à 13:45

5 / 5

Toujours ravie de venir manger après ma séance de sport où le service est rapide et surtout un personnel agréable et souriant c'est rare dans certains établissement.😁

Nicolas.U

Le 23/11/2018 à 22:30

5 / 5

Les meilleurs sushi du 06!

Marion.l

Le 06/11/2018 à 13:59

3 / 5

Non déçue des produits, j'ai noté que la quantité lorsqu'il s'agit des formules par exemple ou bien même les livraisons ne sont plus ce qu'elles étaient. Dommage !

Julien.O

Le 12/10/2018 à 12:34

2 / 5

J'ai du commander 50 fois ca a toujours été très bien. Juste une fois j'ai recu un riz cantonnais immangeable, bon je me suis dit OK ca peut arriver, je l'ai signalé mais la personne n'en a rien eu à faire. J'ai demandé de ne pas payer le riz de la commande suivante car le précédent a de toute facon fini a la poubelle mais non, apparemment ils préfèrent perdre un client régulier que de faire un geste de 3 balles. Donc la bouffe est correcte mais vraiment pas commercant.

Aurélie.l

Le 01/10/2018 à 16:55

1 / 5

Je modifie mon avis après plusieurs mauvaises expériences avec Asiakéo Antibes. Dans mon entreprise nous commandons toutes les semaines, et malgré notre fidélité nous n'avons ni droit à la politesse des employés, ni à une pauvre sauce supplémentaire car c'est une sauce pour 18 sushis. Sachant qu'une sauce s'essouffle au bout de 12 sushis et qu'en temps COVID nous n'avons pas spécialement envie de les tremper dans la même barquette (oui parce que bien sur, c'est une barquette par sauce). À côté de ça ils se permettent d'oublier des produits ou de se tromper une commande sur deux et ne proposent aucun geste commercial. De plus, leurs livreurs ne sachant pas compter, nous sommes obligés de faire le compte nous-mêmes à la livraison et parfois on a même la chance d'être rappelé par le livreur sous prétexte que nous n'avons pas tout payé car il avait compté 4 euros de pourboire et qu'on ne lui a pas donné. J'ai d'abord pensé à de l'ironie, puis il nous a finalement rappelé pour insulter sa patronne auprès de nous, clients. On va terminer par l'amabilité de la, ou des femmes, qui décrochent le téléphone entre 10 et 11H pour prendre les commandes. C'est simple, elle est inexistante, on se fait littéralement expédié si on ose demander une sauce supplémentaire car nous sommes 8 et n'avons le droit qu'à 4 sauces, ce qui est ridicule. Idem si on demande la possibilité d'être livré avant 12h30, on a affaire à un ton plus que condescendant et cerise sur le gâteau la personne au bout du fil sort son plus beau rire sarcastique pour se moquer du client. Inadmissible et irrespectueux, ne vous étonnez pas de voir vos bons clients partir chez la concurrence.

Loharano.o

Le 26/09/2018 à 19:11

2 / 5

Fidele client d’Asiakeo depuis plus de 2 ans(1 fois par semaine au moins) j’ai constate que les prix n’ont pas bougé mais les quantités se reduisent. Aujourd’hui on nous sert la moitie de ce qu’on pouvait avoir il y a encore quelque mois. Pas normal d’avoir 6 morceaux de poulet dans une barquette de poulet croustillant. On y mange bien mais le rapport qualite prix n’y est plus desormais.

Céline.h

Le 17/09/2018 à 13:47

2 / 5

La nourriture est correcte à un prix sympa, sauf les plats en sauce très secs et trop assaisonnés. Un grand COUP DE GUEULE contre toute cette vaisselle plastique jetable même quand on mange sur place. C'est inadmissible et nécessite vraiment un changement !!!

Jia.U

Le 05/07/2018 à 15:53

1 / 5

La cuisine est très bon par contre pour il y a un gros problème pour la livraison: j'ai commandé 3 fois , y a deux fois ils ont pas donné les couverts, aujourd'hui même pas de sauce!!! Faire attention quand vous commandé à emporter, préparer vous les couvert au cas où !!

Arièle.E

Le 04/05/2018 à 19:34

5 / 5

Un endroit très agréable; produits de qualité; service très agréable que ce soit sur place ou en livraison. On y mange très très bien! Réactivité et rapport qualité prix imbattable. Une très bonne adresse sur Antibes.

Ahmed.

Le 14/04/2018 à 23:58

5 / 5

Client régulier, j'apprécie beaucoup le service . Un petit bémol, les nems ne sont plus fournis avec menthe et salade. C'est dommage car je n'en prend plus.

Francois.o

Le 21/01/2018 à 22:12

1 / 5

Retard avoisonant les 2h, indigestion, oublis de produits et autres problèmes de cet acabit. Pour une soirée suspens ca fait l'affaire, sinon .... Ps: Ne comptez pas sur la résponsable pour d'éventuelle démarche commerciale, subisez silencieusement leur inccompétence

Marine.o

Le 21/01/2018 à 22:10

1 / 5

J'ai fais plusieurs commande chez eux, et je ne le ferais plus JAMAIS. Entre les commandes qui arrivent 1h30 après l'heure de livraison prévu, les erreurs et oublis de commandes, et les INTOXICATIONS ALIMENTAIRES à répétition. Je dis STOP. Ça a beau l'air bon mais ça vaux vraiment pas le coup de se battre avec la responsable qui est tout sauf aimable et commerciale, pour que au final on puisse manger que à 23h et se vider toute la soirée suivit du lendemain. Si j'avais pu de pas mettre d'étoile, je l'aurais fais. Je ne recommande pas du tout.

MaNu.Z

Le 21/01/2018 à 04:27

5 / 5

Les plats sont d'une grande qualité pour un fast-food et en livraison la qualité est la même !! Les prix sont corrects et l'équipe super sympa !

Amandine.o

Le 19/01/2018 à 12:05

5 / 5

Commandes toujours respectées et service livraison au top. Les plats sont bien cuisinés

Josias.l

Le 11/01/2018 à 17:08

5 / 5

Le meilleur rapport qualité (goût)/prix des restaurants à tendance japonaise d'Antibes. Le service est rapide et les employés sont courtois, malgré l'affluence aux heures de pointe. D'ailleurs, cette forte fréquentation témoigne de la popularité de l'établissement. Le seul bémol est le parking. Il est difficile de trouver une place autour du bâtiment.

Remi.a

Le 09/01/2018 à 11:01

5 / 5

Super rapport qualité prix, livré rapidement ou prévenu en cas de long temps d'attente Je recommande vivement

Goldie.r

Le 23/12/2017 à 13:12

5 / 5

Meilleure adresse pour sushis à Antibes. Excellente qualité de produits, même les plats chauds sont dignes de restaurants traditionnels et authentiques thai, chinois etc. Prix imbattables. Service dévoué, equipe souriante et adorable, les lieux sont impeccable sans prétention mais avec du goût, très bien pour dîner ou déjeuner en semaine. Un accès wifi serait la cerise sur le maki!

Chris.o

Le 18/12/2017 à 12:47

5 / 5

Très large choix, sushis super bons, prix abordables. Livraison dans les temps jusqu'à Sophia/Valbonne. Même sur place : personnel accueillant, restaurant propre, comme les sanitaires. Recommande vivement !

Camille.o

Le 07/12/2017 à 14:21

4 / 5

Service rapide, ouvert jusqu'à tard, très pratique. Serveurs chaleureux rien n'a redire . Cependant, sushis bon mais sans plus. Je recommande tout de même pour ceux qui cherche à manger à prix correct.

André.I

Le 01/12/2017 à 18:26

4 / 5

Très grand choix de sushis, sashimis, nems et autres plats. Nous étions 10 et tout s'est bien passé. Pas trop d'attente et surtout beaucoup de goûts dans l'assiette. Pour une découverte de tous ces saveurs asiatiques, accompagnées de sauce salée ou sucrée, il est possible d'avoir des assortiments tout prêt pour tous les goûts. Plats chauds également pour contenter tout le monde.

Hugo.E

Le 28/11/2017 à 19:18

1 / 5

Client très régulier depuis plus de 3 ans je pense que je vais arrêter de venir chez vous, jamais le moindre geste commercial. Même pas un café... Vous ne servez plus de salade avec les nems, la quantité baisse mais le prix lui ne bouge pas. Dommage car ce n'est pas trop mal niveau qualité prix. J'irai me servir ailleurs par principe.

Charlotte.i

Le 17/11/2017 à 13:36

1 / 5

En livraison, nul pas d''autre de mot... Cela fait plusieurs mauvaise expérience avec ce restaurant, non respect des délais de livraison quand vous attendez votre repas pour 12h et qu'on vous livre à 13h passé et que vous avez un impératif prof. à 13h30 !!!! Et en plus on ne vous livre pas la totalité de la commande nem sans sauce, pas les couvert, pas les serviettes... quand vous êtes au bureau cela peut être ennuyeux. Que vous téléphonez pour réclamer que la personne vous répond qu'elle n'y peut rien qu'il y a du monde... j'arrête là je ne commanderai plus et je ne recommande pas.

patrice.i

Le 29/09/2017 à 20:33

5 / 5

Restaurant de sushis et autre nourriture asiatique. Endroit sympa et agréable. et on y mange bien. Pratique aussi la livraison à domicile. .

Johanna.

Le 27/09/2017 à 12:49

5 / 5

Nous nous faisons livrer régulièrement des sushis, salades et plats par Asiakeo. Les produits sont toujours bon et frais. Je recommande vivement !

Matthieu.p

Le 12/09/2017 à 21:07

1 / 5

Il ne faut pas être pressé. J'ai été livré 2H après avoir passé ma commande. Je ne conseille pas ce service de livraison à domicile.

TP.

Le 18/08/2017 à 17:34

5 / 5

La serveuse était tres agréable et professionnel. Des produits bon en bouche, et un prix complètement correct ! Seul bémol leur emplacement de parking. Je recommande fortement !

Arwen.o

Le 30/07/2017 à 19:54

5 / 5

Je n'ai qu'un seul mot pour la qualités et toutes la nourriture et du service PARFAIT néanmoins il y a bacs de bruit , je vous conseille de prendre à emporter

Boutayeb.A

Le 25/07/2017 à 20:35

5 / 5

Des sushis délicieux et copieux, un vrai régal. Et la formule soir.. Pas cher et très très bonne ! Le meilleur resto de sushis que j'connaisse

Ana.a

Le 13/07/2017 à 13:45

1 / 5

Qualité des produits était bien meilleure avant. Thon (cru) pas frais lors de la dernière fois que j'y suis allée. Je ne recommande pas. Nous avions l'habitude d'y aller très souvent mais si vous aimez réellement les sushis et le bon poisson frais, je recommande plutôt un vrai restaurant comme Miss Sushi par exemple

laurence.a

Le 01/07/2017 à 14:05

3 / 5

Tres bon seul souci depuis 3 fois on se trompe de formule le midi, et je n'ai pas le reflexe de vérifier :( je commande en formule n°6 et je n'ai qu'avec du formage frais :( et la salade de choux et moins bonne que d'habitude

Sandra.

Le 15/05/2017 à 14:04

1 / 5

Commande incomplète. Temps de livraison trop long. Les livreurs ne trouvent pas les adresses par eux même et ne sont pas toujours agréables. La qualité a diminué depuis quelques temps. Pour moi terminé les commandes chez asiakeo...

sail.

Le 08/02/2017 à 14:12

2 / 5

J'ai commandé il y a une heure sur le site en ligne et rien n'a été fait pour alerter (je sais pas moi un bandeau d'information qui preciserait qu'il ne livre pas en dehors d'antibes ne serait pas de trop) en plus du manque de tact au telephone. C'est dommage j'ai déjà commandé auparavant et c'etait tres bon

Genevieve.o

Le 20/01/2017 à 14:44

5 / 5

Fraîcheur, qualité. Serveuses et serveurs agréables et souriants M'ont servie alors que l'heure de la fermeture avait sonné. Encore merci. Je le recommande aux adeptes des sushis.

Taikosan.

Le 25/11/2016 à 13:06

2 / 5

Ça doit faire 4 ans que je commande tout les vendredis chez eux. La qualité et la quantité à baisse au fur et à mesure des années par contre les prix eux augmente évidement... C'est bien dommage car c'était le meilleur restaurant de Sushi à Sophia.

Karim.a

Le 04/11/2016 à 20:50

1 / 5

Je ne peux pas juger la qualité de la nourriture, je ne peux juger que l'expérience désastreuse de ma commande en ligne. Je commande à partir du site, et après quarante minute n'ayant toujours pas été contacté je tente de les appeler. Après dix tentatives infructueuses j'obtiens enfin une personne au bout du fil qui me met en attente, et quand j'arrive enfin à lui parler je réalise que personne ne s'est occupé de ma commande, et qu'il me faudra une heure supplémentaire pour être livré, ce que j'ai refusé.

amandine.

Le 08/09/2016 à 19:46

5 / 5

Très bon accueil et jolie cadre. Carte variée et produits frais. Je recommande.

Serge.A

Le 31/05/2016 à 12:52

4 / 5

Très bons produits et très frais. Sur place le cadre est sympa, les serveurs aussi bien entendu. Perso, je trouve juste à peine trop cher. Même avis un an plus tard 😉

Azem.E

Le 21/04/2016 à 20:11

4 / 5

Excellent service, livré rapidement. Possibilité à ce que les cuisinier enlèvent ou rajoutent certains éléments dans les makis. Très agréable, et un excellent rapport qualité-prix! Il est même dommageable que d'autres restaurants à Sushis mettent des prix bien plus chères pour une qualités moindre.

marc.d

Le 03/04/2016 à 03:50

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Il propose moins de choix sophistiqué que le concurrence du centre ville mais ce qu'il propose est bon et abordable pour un sushi. Par ailleurs le service y est nettement plus rapide que chez la concurrence et les serveurs/serveuses bien plus sympathiques.

Boun.o

Le 14/02/2015 à 22:04

1 / 5

Des commandes livrés deux heures après ou pas de tout, c'est vraiment de n'importe quoi, quand t'appelles ils te disent que le livreur arrive mais en fait c'est juste pour se foutre de ta gueule.

Les autres restaurants

  • 🏪 Nagoya (337 Avis)

  • 💬 LE restaurant Japonais Nagoya où il faut aller ! L'ambiance calme et zen, la gentillesse du service et un Chirachi mariné fabuleux à savourer. Un vrai régal avec un tarif très doux. Le souci du détail avec certains reposes baguettes en forme de chats typiquement japonais en porcelaine fine, j'ai eu la chance de pouvoir en acheter une boîte, mille mercis 😍


  • 🏪 Le Torii (319 Avis)

  • 💬 Super sympa Les plats étaient de qualité Une salle avec quelques tables, c'est intimiste Beaucoup de personnes sont venus chercher des plats à emporter... sans déranger notre tablée Manque chaise enfant....


  • 🏪 Rice Bowl (107 Avis)

  • 💬 À RECOMMANDER ! Nous avons mangé à cet endroit samedi dernier avec une amie et le personnel nous a accueilli chaleureusement. Malheureusement, dû à leur petit local, ils n'ont pas de place en intérieur. On était dehors au debout, ils nous ont passé des plaides pour le froid, ils ont été super bienveillant. Ils ont quand même réussi à nous placer à l'interieur. Service rapide et sushis excellents ! De plus, les prix sont très abordables, niveau rapport qualité-prix, je donne un 10/10. Si je pouvais mettre plus de 5 étoiles, je le ferai ! ☺️ Merci beaucoup, je reviendrai !


  • 🏪 Robata (429 Avis)

  • 💬 Le service est accueillant, cependant le poisson n’est pas frais, nous avons commande un plateau à 2 personne, le thon était marron/noirâtre, avec une forte odeur, c’est incroyable que on me dise que le poisson est frais….. Faut arrêter de servir au client le thon qui a 4-5 jours…. En sashimi je peux aller à l’hôpital direct si j’ai l’avais mange.


  • 🏪 Iki Sushi (125 Avis)

  • 💬 Le repas n’était pas mauvais, Cependant, en tant que grande fan, j’ai été très déçu par le saumon. Les tranches sont extrêmement fines et le goût était décevant. Je me demande bien ce que j’ai payé.


  • 🏪 KALY SUSHI LES ANGLES (371 Avis)

  • 💬 Voici maintenant 3 ans qu'on mange régulièrement nos sushi à kaly, on as toujours était bien reçu, et si au début il y avait de petits erreurs, cela fais bien longtemps que tout va bien 👌 Merci au cuisiniers et à la patronne 👏


  • 🏪 Villa Tokyo (449 Avis)

  • 💬 On nous a accueilli avec le sourire , ça fait toujours plaisir 😊, le carde est charmant. La carte est bien fournie , il y a de quoi faire et il y en a pour tous les goûts , on s'est vraiment régalé , tout était super bon . Je suis très contente d'avoir essayé ce petit restaurant , c'est devenu l'un de mes restos préférés à Fontainebleau . 🧡 Hate d'y retourner pour essayer autre chose dans la carte 😄 . Je recommande cet établissement à 100%


  • 🏪 Shinjuku Japonais (1425 Avis)

  • 💬 On adore aller à ce buffet à volonté ! Il est très bien achalandé et on se régale à ne plus pouvoir rien avaler … En plus, il est bien moins onéreux que les autres de la région ! Alors que les autres plafonnent à plus ou moins 30€, celui-là fait deux tarifs (le midi : 14,90€ le soir:21,90€). Idéal pour une famille nombreuse comme nous qui comporte des enfants voraces…


  • 🏪 Matsuri (1110 Avis)

  • 💬 Le lieu est assez grand, et une petite terrasse est présente. Cependant vu qu'il s'agit d'une seule salle ouverte, le bruit est présent. Le service est super. Les serveurs sont réactifs. Les plats sont très bons. Mais la chaine de restaurant reste malgré tout assez cher si on souhaite manger à sa faim.


  • 🏪 Anata (2 Avis)

  • 💬 Incroyable expérience ! Je recommande à 100%.