Les autres restaurants
💬 Allez y ! C’est rare d’être aussi satisfait d’un restaurant sur front de mer. Très belle décoration qui nous fait tout de suite se sentir bien dans le restaurant. Accueil très chaleureux. Magnifique vue sur la mer. Repas de qualité. Bon rapport qualité prix ! On reviendra !!!
💬 Venues de Suisse pour faire les touristes à Rouen, petit break chez Gadjo ! Vraiment pas déçues, Cappuccino au top !! Churros ….une tuerie (pas trop gras) sans oublier le Pan-cake sauce chocolat 🤤🤭 Service chaleureux et souriant, merci à la serveuse !!! Je recommande vivement
💬 Menu super ! Restaurant que je cotoie régulièrement et je ne suis jamais déçu. D'ailleurs au-delà des sandwiches qu'ils proposent qui sont succulent. J'ai trouvé que le thé etait aussi bon que le sandwich. Je le recommande vivement !
💬 Très bien. Patron très arrangeant. Nous étions un groupe avec des effectifs qui changent souvent. Il n'a compté que les personnes présentes
💬 Un lieu caché où l’on peut déguster une cuisine du sud Ouest franche et entière ; variations autour de la plancha, des produits de la mer et de la nature
💬 Très bel accueil, le lieu est très sympa et le choix des plats est assez complet. Choix de vin italien et français complet.
💬 L'accueil est très chaleureux. Une carte dans laquelle chaque plat est une invitation. Le menu commandé fut un véritable délice : Entrées choisies : - figues avec fromage de chèvre et spek - empanada d'oignons et fromage Conté Plats principaux choisis: - Farci de poulet avec épinard et crème de fromage, sauce bacon - Piece de boeuf du Limousin, sauce aux champignons Desserts choisis : - Tiramisu - crème brûlée pistache. Vin: Pécharmant. Laissez-vous porter par ce "Petit Restaurant".
💬 Très bien, cet établissement vous accueille chaleureusement, les plats sont vraiment très copieux et très bons. Les lasagnes un vrai délice, le magret parfait et la mousse au chocolat une vraie tuerie. Une des rares bonnes adresse à Mazamet. Ça m'étonnerai que vous puissiez être déçu par ce restaurant. Nous regrettons juste de l'avoir découvert le dernier jour de notre séjour.