Cafétéria

Avis sur Arche Tempo

📌 Aire de repos de, 71240 Sennecey-le-Grand

3.6 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Arche Tempo à Sennecey-le-Grand

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Leanid.

Le 03/10/2023 à 10:26

5 / 5

Il y a eu une pause ici. Tout est bon. Les prix dans le magasin, comme d'habitude, sont plus élevés qu'au supermarché, le personnel est poli, les toilettes et la douche sont propres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée. Elisabeth du service client

Colleen.a

Le 26/08/2023 à 20:50

5 / 5

Un personnel souriant et aimable, une salle propre ! Un belle environnement. Parfait lors pour s'arrêter lors d'un long voyage !!!

Damla.l

Le 24/08/2023 à 21:25

5 / 5

Des plats magnifiques a voir , des serveurs souriant et professionnels je recommande à 100% !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client

Yanis.l

Le 22/07/2023 à 16:50

5 / 5

Super personnel ,une équipe superbe et une salle très propre!

evan.e

Le 22/07/2023 à 12:13

5 / 5

Équipe agréable et souriante, une salle et une terrasse propre !

Noé.a

Le 21/07/2023 à 07:48

5 / 5

Équipe super sympa merci pour le service génial

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noé, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client

Jessy.O

Le 17/07/2023 à 10:37

5 / 5

Merci pour votre qualité de service ! Une équipe très chaleureuse, le burger était top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessy, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client

Caroline.o

Le 10/07/2023 à 12:56

5 / 5

L'ensemble du personnel est souriant. Une dame est même venue nous accueillir pour nous présenter ce qu'ils proposaient à manger. Bonne qualité gustative. Un bon moment pour une aire d'autoroute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Jérôme.o

Le 09/07/2023 à 12:51

5 / 5

Super équipe !!! Très bon accueil pour les professionnels de la route et du transport !!! Merci à tous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience surtout pour un professionnel de la route comme vous:) Toute l'équipe de l'Arche vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client

Guillaume.

Le 04/07/2023 à 12:16

5 / 5

Même Christine en cuisine et au service. C’est parfait pour une bonne pause.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

thibault.e

Le 28/06/2023 à 21:16

5 / 5

Une cuisine variée, un staff au petit soin pour les clients, cela fait plaisir de voir des gens concernés par leur métier !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client

Guillaume.r

Le 29/04/2023 à 14:47

1 / 5

Infâme et hors de prix . Riz sec et collé. Chapulure du poisson pané qui se décolle. 68e pour 2 adultes 1 enfant. Plat simple +dessert + bout de pain surgelé +boisson/pers. Salle pour manger dégueulasse. Banquette poisseuse. 1 cuillère sale de chocolat dans la bac à couvert propre. Franchement une honte! On est pas exigent mais la c'est du vol. Photos à l appui si besoin pour les managers car à la lecture des autres commentaires il faut agir

Mikis.o

Le 23/04/2023 à 22:25

1 / 5

50 euros pour 3 parts de lasagnes et 3 bouteilles d'eau, prix carrément lunaires, tout ça pour manger de la qualité horrible, avec un cheveu dans l'assiette en prime... A fuire !

Guillaume.u

Le 04/03/2023 à 14:39

5 / 5

La charmante Hakima, son sourire et son equipe vous accueillent dans cet humble cafet d aire d autoroute avec le sourire ! C est propre, servi rapidement et a la hauteur de la franchise de L'Arche Le jambon a l os / frites ne vous decevra pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci pour votre commentaire que nous transmettons à qui de droit :) Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client

Al.i

Le 04/02/2023 à 13:00

5 / 5

De passage sur la route des vacances...super merci à flore et à la dame, je voulais ma couronne 👑 car j'ai eu la feve...😅personnel agréable nourriture correct sans prétention...nous somme sur l'autoroute pour rappelle...merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que vous ayez eu la fève :) Bonne journée et bonnes vacances. Isabelle du service client

KaderO.

Le 26/01/2023 à 13:24

5 / 5

Plat incroyable andouillette sauce au poivre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Arche Tempo vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elisabeth du Service Client

David.

Le 26/01/2023 à 13:23

5 / 5

Le personnel est au top

Camille.l

Le 28/12/2022 à 11:27

1 / 5

Petite cantine très bas de gamme et pourtant assez cher, 50e pour 2, même le petit bout de pain est payant... Le burger est infecte, le comté annoncé est remplacé par du cheddar, les frites ne sont pas bonnes non plus. Même un sandwich triangle nous aurait mieux contenté. Pas de tasse de café à emporter. Pas de sucre près du café. Bref à éviter.

julien.o

Le 03/12/2022 à 13:45

5 / 5

Lieu propre et agréable avec un accueil chaleureux, avec des produits travaillé et soigné. Une équipe au top, reviendrais avec plaisir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur nos produits et notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Arche. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Anne-Cécile.e

Le 03/11/2022 à 11:50

2 / 5

Une étoile pour le service, pour les employés sympas avec nos chiens, et une autre étoile justement pour le fait que l'on puisse rentrer avec nos chiens, ce qui est assez rare dans un restaurant, surtout à l'intérieur. (Ils ont même apportés un seau d'eau fraîche) Sinon le reste.... c'était vraiment pas bon. Ma meilleure amie a prit des pommes de terre sautées avec du jambon à l'os. Certes le jambon était bon mais la tranche était trop fine et beaucoup de pomme de terre. Pour moi filet de merlu sans vraiment de goût, très sec et avec pomme de terre aussi. Globalement on a payé pour des pomme de terre beaucoup trop poivrées. Donc pour résumer, c'est cher 23€ pour 1 menu c'est-à-dire : un plat et une petite bouteille d'eau, pas bon à mon goût, mais c'est propre et les employés sont aimables et agréables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth du Service Client

shevane.7

Le 27/10/2022 à 20:22

1 / 5

Nous y sommes allez à 20h. Plat pris? Pommes de terre, poissons et légumes pr 15euros. Franchement c'était pas bon et froid. A éviter sincèrement!!

Véra.

Le 15/10/2022 à 13:37

5 / 5

Personnel d'une rare amabilité. Nourriture très correcte et copieuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véra, Quel compliment ! Nous sommes contents de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe de l'Arche vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client

Brigitte.A

Le 20/09/2022 à 14:12

2 / 5

Personnel masculin.pas aimable Certes il est 14h..... Plat pris : jambon sauce Madère... que des.talons.de jambons... du gras... A éviter Soit arrêt aire précédente ou la suivante.. ou un bon sandwich acheté dans le même centre. Je regrette vraiment.de leur avoir laissé 33 euros pour 2 personnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Aurore.e

Le 04/08/2022 à 12:58

1 / 5

Si j'avais pu mettre 0, je l'aurais fait... On va dire que l'étoile sera pour la caissière de l'arche très gentille et une dame qui nous a servi sympa aussi. A part cela, la nourriture était infecte et chère. Très peu de choix, nourriture industrielle. Mon fils pourtant amateur de mc Do et compagnie 🙄 n'a rien mangé (a part sa mousse au chocolat payée hors menu). En même temps le steak était hyper cuit et les frites caoutchouc. Je passe sur les couverts sur lesquels on pouvait manger la nourriture des gens précédents, la fontaine à eau qui éclaboussait les tables voisines, un cafard trouvé par mon fils à côté des tables au niveau de l'espace enfant où il y a la TV gulli et les toilettes horriblement sales... Heureusement que nous sommes allés manger a 11h45 et pas 13h30 (je ne veux même pas imaginer l'état)... La quasi totalité des gens autour de nous avaient apporté leur propre nourriture. Ils avaient bien raison... J'espère vite oublier cette expérience. Il me semblait dans mes souvenirs que les restaurants Arche étaient d'un bon rapport qualité prix. Ce n'est a priori plus le cas.

Réponse du propriétaire :

Cher Aurore, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Eric.i

Le 05/05/2022 à 21:45

4 / 5

Un bon petit self-service, propre, sans prétention mais le personnel est accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client

Véronique.

Le 27/04/2022 à 09:34

5 / 5

Sympa pour déjeuner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

OssBix.

Le 17/02/2022 à 09:36

5 / 5

Accueil chaleureux, une salle de restaurant où l'on se sent bien, le personnel est à l'écoute et qui n'hésite pas à nous aider ! J'ai apprécié mon passage sur cette aire.

MC.

Le 14/02/2022 à 13:54

5 / 5

Je me suis arrêté pour faire une pause en famille et je suis agréablement surpris. Les toilettes sont très propres et J’ai mangé pour un prix vraiment raisonnable, c’était très bon. Il y avait beaucoup de choix. De plus on peut manger sur place ou emporté le service est rapide et le personnel est vraiment très sympathique. Je reviendrai sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Murielle.A

Le 30/09/2021 à 13:01

5 / 5

Très bonne cafétéria, propre et accueillante. Merci Angeline, Marie et Ingrid, les charmantes hôtesses.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Murielle Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

soazig.a

Le 09/09/2021 à 10:05

1 / 5

Je pense que même si on a faim il est difficile de dire que cette nourriture est mangeable.poulet desséché pommes de terre avaient un goût de plastique.et le pain était acide. Fuyez sortez plutôt de l autauroute où vous trouverez un bistrot sympa pour le même prix vous aurez un vrai repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soazig, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Dd.

Le 24/07/2021 à 08:04

2 / 5

Toilettes salles

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client

Emanuele.e

Le 23/07/2021 à 21:07

1 / 5

Endroit sale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emanuele, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes sur la propreté... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée, Isabelle du service client

jm.a

Le 23/11/2020 à 13:35

5 / 5

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth de l'équipe Service Client

Patrick.c

Le 30/08/2020 à 20:29

5 / 5

Petit restaurant très agréable, pour ma part j'ai mangé le jambon à l'os accompagné de frites et je me suis régalé (la mousse chocolat a été délicieuse) ! Le jeune qui faisait fonction de cuisinier et caissier a été très agréable et sympathique. La salle qui est également agréable était de surcroît très propre ainsi que les sanitaires. Merci pour cette pause sur notre route.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Marie-Dominique de l'équipe Service Client

Did.e

Le 09/02/2020 à 09:32

5 / 5

Idéal pour la pause

alexandre.o

Le 22/09/2019 à 14:03

1 / 5

Repas digne d'un menu enfant, qualité correct mais quantité plus que limite, heureusement qu'il y a les sandwichs pour compenser....

Photo n°1 de l'avis de alexandre.o fait le 22/09/2019 à 14:03 sur le  Arche Tempo à Sennecey-le-Grand
Foxy.o

Le 30/05/2019 à 07:44

1 / 5

Ce matin, ultra DÉGUEULASSE, y'a pas d'autres mots, PARTOUT, toilettes, sols, tables, chaises, appareils cafés,... Juste l'extérieur qui était correct, poubelles vidées, les espaces nettoyés, pas de pollution. Pas terrible pour une pause en général.

Claude.u

Le 13/05/2019 à 06:44

5 / 5

Propre

Charles.

Le 28/02/2019 à 07:28

1 / 5

Vraiment bof sal et rien ne marche

Peter.

Le 23/01/2019 à 10:44

3 / 5

Bonne table

Arthur.

Le 15/08/2018 à 13:27

2 / 5

Tables sales, machines ne fonctionnant qu’à moitié, je déconseille.

nico.i

Le 07/07/2018 à 11:16

2 / 5

Bonnes viennoiseries. Par contre le café pas terrible et les toilettes sales !

Philippe.e

Le 05/03/2017 à 18:31

5 / 5

Ambiance sympathique

Les autres restaurants

  • 🏪 Restauration Collective Casino (2 Avis)

  • 💬 Bon et rapide


  • 🏪 Restaurant Universitaire (54 Avis)

  • 💬 Très bon self n'étant pas étudiant j'ai eu l'opportunité d'aller manger à ce resto U en tant qu'externe. Bien situé, la qualité des repas est plutôt bonne pour ce genre d'endroit. Très spacieux et propre le personnel est plutôt souriant ce qui non négligeable quand on est externe.


  • 🏪 Local Local (12 Avis)

  • 💬 Adresse géniale ! Une épicerie locale avec de super produits aux bons prix. Hamid, absolument adorable, fait une cuisine de grande qualité avec que des produits frais. C'est un régal !!!


  • 🏪 Cora Cafeteria (452 Avis)

  • 💬 J'ai décidé de tester cet endroit suite aux opinions déjà publiées. Nous avons commandé 4 pizzas avec la formule boisson et glace, pour un total de 54 euros. Les pizzas étaient assez bien garnies, et j'avoue avoir eu du mal à en terminer une. Cependant, elles sont loin, même très loin, de la qualité des pizzas que l'on trouve dans les restaurants italiens authentiques comme chez "Mama". Si vous n'êtes pas pressé, je vous conseille plutôt de vous diriger vers de vraies pizzerias, où la qualité est nettement supérieure. En ce qui concerne l'espace repas, il est assez spacieux et propre. J'ai choisi de m'asseoir en terrasse, mais malheureusement, ma table n'était pas correctement nettoyée. Il restait des traces de sauce tomate sur la surface. Quant aux toilettes, je suis extrêmement choqué. Certes, les toilettes de Cora ne sont pas réputées pour leur propreté et leur odeur agréable, mais ici, c'est un record mondial en la matière. Les toilettes de la cafétéria étaient d'une saleté épouvantable, avec des détritus répandus partout par terre et une odeur nauséabonde. Les gens se comportent de manière irrespectueuse et négligée. Je peux comprendre que le personnel hésite à nettoyer étant donné l'état déplorable, cela ne donnerait aucune envie. Même si j'étais payé pour cela, je ne m'y risquerais pas. Cependant, il est impératif d'envisager l'embauche d'un professionnel de nettoyage pour intervenir toutes les 45 minutes, afin d'éviter que la situation ne s'aggrave. Si des enseignes comme McDonald's et les gares de transport y parviennent, il n'y a aucune raison que vous ne le puissiez pas. Honnêtement, nous, les Français, avons tendance à donner une image très négative de la propreté. J'aimerais vraiment savoir si les personnes qui laissent les toilettes dans cet état agissent de la même manière chez elles. En somme, malgré ce gros problème, la cafétéria reste un endroit agréable pour déguster des pizzas correctes, sans plus. En ce qui concerne les glaces, prétendument 100% artisanales, je dois exprimer mon scepticisme. Ces glaces sont plutôt standards et n'ont rien à voir avec de véritables glaces artisanales. Voilà ce que j'avais à dire. Je souhaite insister sur l'urgence de prendre en considération la situation des toilettes.


  • 🏪 Cora Cafeteria (63 Avis)

  • 💬 Cafétéria où je me rend de temps en temps pour dépanner quand on a rien prévu à manger et surtout en dernière minute. Pour le moment je n’ai pas été déçue. Le service est rapide et les pizzas sont bien copieuse, presque difficile à finir même en étant bon mangeur. Pour le prix c’est vraiment top.


  • 🏪 La Cantine du Caviste - Lézignan-Corbières (23 Avis)

  • 💬 Repas sympa. Excellent rapport qualité/prix. Une équipe souriante. Menu simple avec des produits locaux. Le cuisinier n'hésite pas à expliquer ses recettes. Le petit plus: le vin à choisir dans la boutique attenante (très grand nombre de références) Nous y reviendrons avec plaisir


  • 🏪 Le Kiosque (5 Avis)

  • 💬 L’organisation est à revoir, j’ai connu ce kiosque ya il y a 2 ans à une époque où il était parfaitement organisé avec 2 files d’attente Une pour les sandwichs froids qui étaient servis immédiatement car préparés au préalable, cette file était très pratique pour les étudiants pressés Et l’autre file servait à servir des sandwichs chauds, préparés sur place, une file certes moins rapide mais qui était profitable pour les étudiants voulant manger chaud et avoir un plus large choix. Je pense qu’il est primordial de rétablir ce système à double file d’attente afin de fluidifier le trafic. Cordialement