Cafétéria

Avis sur Arche Comptoir

📌 Aire de repos du Comminges, 31210 Pontlat Taillebourg

3.3 / 5

💬 531 Avis

Avis sur Arche Comptoir à Pontlat Taillebourg

Rédiger votre avis ici :

marchal.e

Le 17/10/2023 à 13:20

2 / 5

A éviter, tout est cher,pas bon.le café gourmand,une rigolade,un chocolat rocher,et hop,3,50, c'est pathétique !!!

Brigitte.A

Le 09/09/2023 à 11:50

5 / 5

Nombreuses toilettes très propres, magasin agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client

helene.e

Le 08/09/2023 à 07:31

4 / 5

Bien et propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Paul.e

Le 19/08/2023 à 19:27

1 / 5

Décevant et frustrant - Une mauvaise expérience au restaurant autoroutier Je tiens à partager ma récente expérience extrêmement décevante au restaurant autoroutier. Alors que nous étions en plein trajet avec ma famille, nous avons décidé de nous arrêter pour une pause repas bien méritée. Malheureusement, ce qui aurait dû être un moment de détente s'est transformé en une véritable frustration. Dès notre arrivée, nous avons été confrontés à un délai inexplicable pour obtenir notre commande. Après avoir attendu près de 45 minutes pour un simple burger, il est devenu évident que quelque chose n'allait pas. Le biper attribué pour notre commande était apparemment défectueux, ce qui a entraîné un retard considérable dans notre repas. Voyant que d'autres clients étaient servis sans problème, j'ai signalé ce dysfonctionnement au personnel après une attente de 30 minutes. Malheureusement, même après avoir fait part de mon mécontentement, aucune mesure corrective n'a été prise et le personnel est resté indifférent à la situation. Ce qui aurait déjà été suffisant pour gâcher notre expérience s'est encore aggravé. En plus de l'attente interminable, la qualité des services laissait également à désirer. Le burger que j'ai finalement reçu était à peine comestible. J'ai dû me rendre aux toilettes de la station service Avia, car celles de l'établissement étaient majoritairement hors d'usage. Cette série de problèmes a grandement altéré notre pause repas et a généré une grande frustration parmi ma femme, mes enfants et moi-même. En tant que voyageurs sur la route, je m'attendais à ce que ce restaurant autoroutier puisse offrir une expérience décente et rapide. Malheureusement, cette expérience m'a laissé un goût amer en bouche. L'attente excessive, l'inefficacité dans la gestion des problèmes et la négligence du personnel envers les clients mécontents sont des problèmes majeurs qui ne devraient pas être tolérés dans un établissement de ce type. En conclusion, je ne peux que partager ma déception face à cette expérience désastreuse au restaurant autoroutier. J'espère sincèrement que des mesures seront prises pour améliorer la qualité du service et la satisfaction des clients à l'avenir, afin d'éviter que d'autres voyageurs ne subissent le même genre de mésaventure.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Theo.o

Le 06/08/2023 à 20:58

1 / 5

A fuir Du moins le dimanche soir ! Pas de choix et prix très élevé !

Samantha.o

Le 25/07/2023 à 19:13

1 / 5

Une honte. Menu plaisir à 16.90€ (quart de poulet, riz + une part de flan) + 1 coca 50cl à 3.80 soit une addition à 20.70€ pour : Une ridicule petite cuisse de poulet ou clairement il y avait rien à manger dessus, sans compter qu'il était froid... et parlons du riz... pas besoin d'avoir fait de haute études hôtelières pour savoir faire du riz... le riz aussi n'était pas cuit ! Et en plus, une ridicule cuillère de riz, vraiment... Le flan était purement industriel, le genre de part qu'on achète 1€ chez carrefour. Donc j'aimerais comprendre ce qui justifie ses 15.90€ supplémentaire ? Parce que c'est pas les matières premières qui vous ruine... Personnel absolument pas souriant.. quand je pense qu'en routier j'en aurais eu pour nettement moins cher, avec un service de qualité, des plats de qualités... quel déception... Mais pour que les aliments soit si froid au service je me demande quel est la température de conservation... un appel aux service de l'hygiène vous feront sûrement du bien !

Photo n°1 de l'avis de Samantha.o fait le 25/07/2023 à 19:13 sur le  Arche Comptoir à Pontlat Taillebourg
Nelly.e

Le 07/07/2023 à 20:57

5 / 5

Arrivé à 20h. Accueil sympa. Chien accepté , c'est génial. Jambon au top. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelly, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience et par notre fameux jambon à l'os:) Toute l'équipe de l'Arche vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client

Nadstef.

Le 12/06/2023 à 14:56

4 / 5

Nous nous arrêtons régulièrement à notre retour de Cambo les bains. Toujours bien servi. Musique un peu forte à notre goût....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Yvan.a

Le 06/06/2023 à 21:08

1 / 5

Je travaille dans le milieu de la restauration et je connais la réglementation en hygiène alimentaire dans ce métier. J'ai mangé un hachis parmentier ce jour-là, seul plat paraissant digne d'intérêt parmi les autres. Il n'était pas bon, là depuis un bon moment et surtout pas chaud. En tous cas, pas aux 63°C que demande une bonne liaison chaude dans un self. De plus, j'ai payé très cher pour un repas vraiment médiocre. A éviter...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne Nous respectons rigoureusement les règles d’hygiène et nous sommes audités régulièrement par un cabinet extérieur. Nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de cet établissement et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène à respecter en toute circonstance. Bonne journée. Elisabeth du service client

N.

Le 27/05/2023 à 12:20

5 / 5

Très bon accueil Très bien

Photo n°1 de l'avis de N. fait le 27/05/2023 à 12:20 sur le  Arche Comptoir à Pontlat Taillebourg
DOTTO.e

Le 17/05/2023 à 22:43

5 / 5

Très propre. Bon accueil.

Julie..

Le 16/05/2023 à 21:58

1 / 5

Une catastrophe. Un service au rabais, des quantités au delà du concevable, des prix exorbitants. Quelle honte. Des serveuses à 2 le soir pour tout gérer. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client

ALEXANDRE.A

Le 10/05/2023 à 16:16

5 / 5

Le jeune homme qui nous a servi a été très compétant rapide et sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. À bientôt ! Elisabeth du Service Client

milliasseau.r

Le 10/05/2023 à 12:42

2 / 5

Les prix ne sont pas clairs et c'est cher (3,20€ demi Badoit). Le poulet était froid... et le ton des responsables est peu amène y compris avec le personnel jeune (ou stagiaire ?). À éviter

Michèle.n

Le 08/05/2023 à 07:21

4 / 5

Première expérience. Pas déçue..très très propre..personnel aimable et efficace et les produits consomes très bons ...peu de personnel un dimanche..et pourtant ça tournait bien ..bravo au jeune homme aux sandwichs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michèle, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Arche Comptoir. À bientôt ! Elisabeth du Service Client

Sebastien.u

Le 29/04/2023 à 13:17

1 / 5

Seulement 2 toilettes femmes en service, très sales, pas de savon aux lavabos. Reconfortons -nous avec une boisson chaude. Pas du tout. A la machine, un café infâme non sucré et une boisson soit disant chocolatée, enfin de l ' eau palement colorée en marron. Imbuvable et tout ça pour 5€60.

Eve.

Le 28/04/2023 à 10:13

5 / 5

Personnel sympathique et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eve, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client

Bruno.i

Le 24/04/2023 à 15:13

1 / 5

Prix exorbitant Mais quand il faut, on a pas trop le choix

Renaud.l

Le 27/03/2023 à 05:55

4 / 5

Une cafétéria agréable avec de bon menu bien cuisiner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renaud Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Pierrick.

Le 17/03/2023 à 21:55

3 / 5

Encore une escale lors d'un long trajet

philippe.e

Le 09/03/2023 à 22:32

1 / 5

Resto d'autoroute, prenez votre temps, sortir et prendre un petit resto. Moitié moins cher. Et un vrai repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons d'offrir une prestation de qualité à nos clients et espérons néanmoins avoir l'occasion de vous revoir. Bonne journée, Isabelle du service client

Anthony.o

Le 28/02/2023 à 17:22

3 / 5

Pas mal

Daniel.r

Le 11/02/2023 à 13:35

1 / 5

Arnaque totale sur les menu qui ne sont pas facturés correctement. Rien n’est bon même pas les frites Avons demandé compte à la caissière et elle nous a dit que les panneaux d’affichage de la cafétéria était une belle arnaque !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos panneaux d'affichage sont tout à fait honnêtes et nous regrettons sincèrement que notre personnel n'ait pas su vous les expliquer. Bien à vous, Isabelle du service client

Angelique.e

Le 09/02/2023 à 22:06

5 / 5

Nous y allons souvent pour les toogood est franchement malgré l'heure tardive de la ramasse ( 21h/22h) je tombe à chaque fois sur des employés très polis que se sois les gens du ménage ou du comptoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

philippe.e

Le 09/02/2023 à 12:36

5 / 5

Bon repas mais il fait froid dans la salle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, en effet nos mesures de sobriété énergétique nous ont conduit à revoir à la baisse le chauffage de nos espaces de consommation, et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Romuald.o

Le 23/01/2023 à 13:14

3 / 5

Très très déçu 😞 😞 car pas de choix pour manger le midi je ne Recommandé pas dû tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client

faure.a

Le 13/01/2023 à 11:18

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client

Clémence.e

Le 22/12/2022 à 17:06

1 / 5

A fuir

Laura.a

Le 07/12/2022 à 16:22

5 / 5

Merci pour votre accueil et votre sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

CHETTIH.l

Le 11/11/2022 à 12:38

1 / 5

Pire lieu pour ce restaurer ! Sale la nourriture est froide le prix est élevé… à fuir

Isabelle.e

Le 05/11/2022 à 15:21

5 / 5

Super sympa pour les toutous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire avec votre animal de compagnie car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client

Cosima.a

Le 02/11/2022 à 16:35

1 / 5

Alimentation à revoir

Catherine.E

Le 01/11/2022 à 13:39

2 / 5

Repas correct. Par contre si vous prenez un café long à la machine libre service face au bar, risque de brûlure car le café déborde. Réponse de l’employé: «  je ne peux rien faire, c’est une franchise et on ne peut pas faire remonter l’information car on ne voit jamais les chefs ».

Céline.o

Le 31/10/2022 à 13:38

3 / 5

Croissants bons mais attente trop longue car une seule personne pour servir en perode de vacances scolaires.... Pas top

Isabelle.o

Le 27/10/2022 à 13:42

2 / 5

Une petite salade de fruit et un thé à la menthe pour 5.90 euros. Je trouve tres cher rapport qualité prix

Tamara.l

Le 19/10/2022 à 09:14

4 / 5

Très non rapport qualité prix 2t aore de détente agreable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tamara, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Nadine.g

Le 17/10/2022 à 21:48

1 / 5

Nul😛

Danielle.a

Le 09/10/2022 à 17:37

3 / 5

Correct, mais comme souvent sur les autoroutes ... trop cher pour ce qui est proposé !

Guillaume.L

Le 03/10/2022 à 13:20

5 / 5

Je recommande cette cafétéria qui offre un rapport qualité-prix assez rare pour une aire d'autoroute. Les plats proposés sont très variés et le personnel est très aimable. Les tables sont installées dans une salle très lumineuse, avec vue panoramique sur la chaîne des Pyrénées. Quand il fait beau, on peut manger dehors en terrasse (toujours avec la vue panoramique sur la chaîne des Pyrénées !).

jean-rené.u

Le 27/09/2022 à 07:59

3 / 5

Un peu chère

Krys.

Le 19/09/2022 à 14:26

4 / 5

Repas simple mais bon. Par contre, les toilettes sont une catastrophe : pas de papier toilette, pas de savon & 1 chasse d'eau sur 2 ne fonctionne pas.

Photo n°1 de l'avis de Krys. fait le 19/09/2022 à 14:26 sur le  Arche Comptoir à Pontlat Taillebourg

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Claude.e

Le 19/09/2022 à 13:18

5 / 5

Repas simple mais bon produits. Et l'accueil est sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Sitting.u

Le 30/08/2022 à 17:21

3 / 5

Bien mais pourrait être mieux entretenu

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Isabelle du Service Client

samy.a

Le 22/08/2022 à 22:52

2 / 5

Mauvais accueil Pour un complexe refait à neuf c.est déjà très sale. Pas reposant du tout. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Sandra.e

Le 21/08/2022 à 20:29

4 / 5

Aire assez grande , toilettes propres et beaucoup de places oour se garer. On peut y acheter à manger et à boire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Patrick.S

Le 20/08/2022 à 20:39

3 / 5

Produits bons la salle à manger pas très propre tout comme les toilettes la plupart indisponibles pas de savon surtout jour d affluence 🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Audrey.u

Le 19/08/2022 à 12:58

2 / 5

Un manque de professionnalisme à tous niveaux. Plats servis froids, tables non nettoyées ou quand elles le sont, tout est jeté au sol ou sur les chaises, et des toilettes bien peu présentables avec plusieurs distributeurs et sèche-mains cassés, c'est une aire d'autoroute certe mais cela pourrait ne pas empêcher un peu plus de respect de la clientèle. Dommage les andouillettes étaient bonnes...

Réponse du propriétaire :

Cher Audrey, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Diane.e

Le 14/08/2022 à 21:02

2 / 5

Repas correct mais sanitaires dans un état de saleté lamentable

Komundude.K

Le 13/08/2022 à 17:11

1 / 5

A fuir…! D’abord attiré par la proposition d’un repas chaud et équilibré, quelle déception au regard de la qualité de la nourriture et de son prix… 13e50 pour un écrasé de pomme de terre surgelée, un peu de riz sec et un poisson pêché en haute mer(de) sans saveur, déplorable, c’est un aller simple pour les toilettes. A noter néanmoins que les personnes s’occupant du service sont charmantes et agréables. Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Jay.o

Le 10/08/2022 à 23:53

2 / 5

Comme tous les endroits très fréquentés, ça marche comme à l'usine. En prenant notre déjeuner, nous avons ainsi pu observer une colonne de fourmis se frayer un chemin depuis les dépôts de plateaux jusqu'à l'extérieur, le long d'une plinthe nettoyée avec de très pauvres résultats... Deux passage s'en une semaine d'intervalle, les urinoirs homme toujours HS, les dévidoirs de savon toujours vides et l'aire toujours aussi sales.

Camille.e

Le 10/08/2022 à 12:44

3 / 5

Moyennement bon ,cher et peu dans l'assiette

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client

Carole.o

Le 06/08/2022 à 11:44

4 / 5

De la queue à la croissanterie, les demoiselles qui servent très agréables mais il faudrait mettre un peu le turbo 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Renaud.o

Le 05/08/2022 à 10:59

5 / 5

Lieu très agréable avec un personnel très accueillant et professionnels...la machine à café ne fonctionnait pas et il m'ont offert un chocolat...grand choix de plats...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renaud, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Florian.r

Le 24/07/2022 à 20:11

1 / 5

D'ordinaire, je n'aime pas poster de mauvais avis... mais nous avons pris 2 menus avec burgers et nous en avons eu pour 49€, pour un dessert, un plat et une boisson. Malheureusement rien des suppléments n'étaient affichés avant... Et j'oubliais, si vous voulez remplacer votre dessert par un fromage, prenez bien l'assiette qui contient 2 morceaux de fromages et pas trois, autrement vous vous retrouverez à payer un supplément de 5€.... cela n'était pas inscrit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Loren.o

Le 23/07/2022 à 16:09

3 / 5

Aire de repos à l'ombre et bien aéré. Juste le café pas des plus terrible. Accès PMR acceptable, à part les portes d'entrée à ouverture manuelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loren, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Isabelle du Service Client

Dominique.o

Le 23/07/2022 à 12:35

3 / 5

Repas correct mais sanitaires déplorables

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre Arche. Cela nous permet de nous améliorer. Bonne journée, Isabelle du Service Client

Jean.a

Le 15/07/2022 à 23:43

4 / 5

Très bon accueil service très convenable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Jacques, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation sur notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Arche. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Agathe.r

Le 10/07/2022 à 13:48

2 / 5

Restaurant de l'arche très cher et de moyenne qualité. La propreté des sanitaires laisse à désirer. Si vous pouvez continuer un peu votre route pour vous arrêter n'hésitez pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Karine.i

Le 09/07/2022 à 13:21

3 / 5

Personnel très sympa mais l'état des toilettes 😱. Terrasse sympa pour faire une pause sur l autoroute

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Nous transmettons vos compliments à l'équipe de l'Arche Bonne journée Isabelle du Service Client

Blanche.l

Le 03/07/2022 à 16:39

3 / 5

Beaucoup de table de pique-nique appréciable Mais l'intérieur pas terribles pour un mois de juillet machine à café en panne.. Pas très propre. Une petite pâtisserie plus de 3€ .... A vos portes monnaie 😕😕😕

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour notre panne de machine à café. Nous vous souhaitons une bonne journée. Isabelle du Service Client

Kiara.

Le 01/07/2022 à 11:53

1 / 5

13€10 pour un poulet sec, servi avec une purée froide … avec entrée à payer en plus (6,90€) et les boissons également (3,40€ pour une bouteille de 40cl) … soit 50€ à deux pour un repas qui même pour une aire d’autoroute aurait valu 15€ par personne. Je vous recommande donc de vous arrêter ailleurs, sur une aire qui propose de la nourriture correcte avec des menus incluant entrée, plat et boisson pour environ 15€.

Daniele.a

Le 26/06/2022 à 12:04

4 / 5

Personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniele, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à bientôt ! Isabelle du Service Client

Patrick.u

Le 13/06/2022 à 19:42

3 / 5

Aire d'autoroute propre, plats et boissons au tarif. Lieu tranquille pour un arrêt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

ROUQUETTE.E

Le 10/06/2022 à 18:49

3 / 5

Correct, bonne étape sur autoroute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Merci pour votre avis qui nous permet d'avancer au quotidien. Bonne journée et à bientôt lors d'un prochain voyage ! Isabelle du Service Client

j.a

Le 09/06/2022 à 21:29

3 / 5

On ne peut plus manger à 21 h les plaques chauffantes sont éteintes les commentaires de la serveuse ne le sont pas ! Quel dommage le service en France est en-dessous de ses voisins européens !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Charles.

Le 27/05/2022 à 05:29

4 / 5

Le burger était bon, mais un peu cher (normal pour une aire d'autoroute). Un bon moment passé tout de même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Merci pour votre commentaire sur la qualité de notre burger ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Bonne journée, Isabelle du Service Client

Patrice.a

Le 07/05/2022 à 12:38

4 / 5

Vraiment pas mal!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client

Pierre.O

Le 01/05/2022 à 12:43

4 / 5

Bon accueil, bons produits prix corrects.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre repas dans notre Arche ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Isabelle du Service Client

PEREZ.A

Le 29/04/2022 à 14:39

4 / 5

Propre, choix correct et personnel sympathique. L'aire est tranquille et bien aménagée pour faire une pause conduite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir content de votre halte chez nous. Toute l'équipe de Arche vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client

Réjane.i

Le 18/04/2022 à 11:23

4 / 5

Restaurant accessible. Produits variés et frais . Tarifs corrects. Personnel accueillant et souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Réjane Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Julie.a

Le 02/04/2022 à 14:43

1 / 5

Plat froid, sans goût et 50 euros pour 2 repas et 1 enfant, repas sans intérêts passez votre chemin 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes notamment sur la chaleur de votre plat... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

carine.u

Le 01/04/2022 à 13:30

5 / 5

Équipe souriante et agréable!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Arche. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

privat.h

Le 25/03/2022 à 17:20

2 / 5

Lieu sans âme..une aire d'autoroute en fait !! Repas très moyen. Prix ok.

Richard.u

Le 07/01/2022 à 19:36

1 / 5

Toilettes affreuses Plats non disponibles et ceux disponibles servis froid (comme la caissiere lol ) A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Richard, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

olivier.a

Le 01/12/2021 à 18:30

1 / 5

37 € pour 2 repas dont 1 enfant... Chauffage en option dans la salle. Les frites étaient bonnes quand même. La France pays de la gastronomie ???

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Suzanne.a

Le 27/11/2021 à 18:18

5 / 5

Décor agréable On y mange bien C'est très propre Un bon lieu de détente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Suzanne, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de l'Arche vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client

Richard.e

Le 19/09/2021 à 17:12

1 / 5

Pratiqué le restaurant arche comptoir le 18 septembre en couple , salade variée absolument immangeable et non mangée , plat principal composé de saucisse de Toulouse + purée , insipides , fromages visiblement issus d'une usine de recyclage de caoutchouc , partis directement en poubelle et pour finir une pâtisserie façon étouffe chrétien , j'oubliais le café à la fois brulant et sans aucun gout , le tout pour plus de 50 E !!! c'est vraiment une honte , du vol caractérisé d'automobilistes pris au piège sur autoroute , je DECONSEILLE ABSOLUMENT les ARCHES d'autoroute !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Richard, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients car nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits. Nous transmettons votre commentaire au service concerné. Bonne journée Isabelle du service client

Robert.h

Le 09/09/2021 à 17:59

1 / 5

Saucisse de Toulouse archiseche salade verte pourrie et crème catalane pleine de sirop de caramel personnel ok nourriture minable à éviter absolument

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robert, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Joel.h

Le 31/08/2021 à 19:07

4 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joel, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Sissam.

Le 29/08/2021 à 01:44

2 / 5

Lieu très joli, vu magnifique sur la baie. Le restaurant n est pas à la hauteur des lieux. Banale. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses Bonne journée, Isabelle du service client

lol.o

Le 17/08/2021 à 14:40

4 / 5

Pas trop mal pour une aire d'autoroute. Ya de la place pour se garer. Aire de jeux pour les petits. Sandwich et cuisine chaude. Le menu entrée plat 13.5€.

Photo n°1 de l'avis de lol.o fait le 17/08/2021 à 14:40 sur le  Arche Comptoir à Pontlat Taillebourg
Photo n°2 de l'avis de lol.o fait le 17/08/2021 à 14:40 sur le  Arche Comptoir à Pontlat Taillebourg
Photo n°3 de l'avis de lol.o fait le 17/08/2021 à 14:40 sur le  Arche Comptoir à Pontlat Taillebourg

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Virginie.

Le 15/08/2021 à 16:31

3 / 5

Sandwichs corrects, aire très chouette

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

BRIGITTE.O

Le 15/08/2021 à 09:46

3 / 5

Bon mais trop cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite. Elisabeth de l'équipe Service Client

sophie.a

Le 02/08/2021 à 11:46

5 / 5

Tres sympa et surtout très propre au wc.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Elodie.a

Le 31/07/2021 à 13:22

1 / 5

Prix exorbitants pour une qualité très limite... je ne recommande pas...de plus j ai vu plusieurs personnes sans masques à l intérieur alors que c est obligatoire...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

delphine,.l

Le 28/06/2021 à 13:56

3 / 5

Cher pour la qualité des mets, seul le jambon à l'os avait du goût Pour un arrêt rapide ça passe

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client

Maximilien.H

Le 26/06/2021 à 15:40

3 / 5

Les sandwichs ne sont pas exceptionnels et les prix exorbitants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maximilien, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Merci pour votre visite! Isabelle du service client

matthias.a

Le 19/06/2021 à 19:39

1 / 5

Très onéreux pour le contenu ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthias, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfait par votre repas. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Robert.a

Le 09/06/2021 à 20:14

4 / 5

Bon endroit pour une pause. Personnel aimable et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robert, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Marie.a

Le 03/04/2021 à 12:17

5 / 5

Excellent accueil et produits de qualite

Dominique.o

Le 24/10/2020 à 17:20

2 / 5

Cafétéria d aire d autoroute des progrès à faire personnel peu aimable

Réponse du propriétaire :

Cher Dominique, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service et un accueil parfaitement adaptés à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client

Christel.o

Le 23/10/2020 à 18:42

1 / 5

Personnel désagréable qui refuse de vous servir

Réponse du propriétaire :

Chère Christel, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client

Tina.g

Le 03/10/2020 à 16:15

5 / 5

C'est bien et frais. A l'écart du magasin de la station mais ça vaut le coup.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tina, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de l'Arche vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle de l'équipe Service Client

Rossignol.O

Le 25/09/2020 à 22:15

3 / 5

Le sandwich était bon mais 10 euros un sandwich 1 orangina et un café ????😟 Petite remarque : je me suis aperçu qu'il y avait une cafétéria avec plats chaud une fois que j'etais assis avec mon sandwich..dommage ...une meilleure information serais judicieuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client

Valérie..

Le 12/09/2020 à 21:42

1 / 5

Persone au comptoir a 18h! Dommage l'endroit est très beau, mais le service est inexistant .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du Service Client

Philippe.u

Le 31/08/2020 à 19:53

1 / 5

Vaisselle très salé et service très long

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Marie-Dominique d service client

Alain.t

Le 29/08/2020 à 23:36

5 / 5

Bien pour flâner un peu, dans cette aire de Comminges, café terrasse,...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Merci pour votre commentaire !. Très bonne journée, Marie Dominique du service client

Francoise.a

Le 28/08/2020 à 13:29

1 / 5

Manqué de personnel évident aussi bien en salle qu aux toilettes..A éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques que nous transmettons aux équipes concernées. Bonne journée, Marie-Dominique du service client

Laurence.

Le 23/08/2020 à 14:06

2 / 5

Trop peu de choix . Mais ce qu'il y a est correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth de l'équipe Service Client

eric.e

Le 20/08/2020 à 09:37

4 / 5

Propre, personnel agréable, nourriture correcte, hamburger. Un peu cher.

Cyril.a

Le 17/08/2020 à 22:08

4 / 5

Endroit propre, employé plutôt sympa, nourriture correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée Marie-Dominique de l'équipe Service Client

Véronique.e

Le 13/08/2020 à 20:10

3 / 5

La qualité des plats est moyenne. Le jambon trop salé et les légumes manquent de cuisson.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Elisabeth de l'équipe Service Client

Adèle.e

Le 10/08/2020 à 17:32

3 / 5

Toilettes sales mais personnels très agréables et souriants malgré le masque

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adèle, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour qui va nous permettre de nous améliorer . À bientôt et merci pour votre visite! Marie-Dominique du service client

GUIDO.

Le 06/08/2020 à 01:24

1 / 5

a fuir 9 euros les 3 petits volvic citron a fuir cafeteria chere et de mauvaise qualite je me suis arrete 3 fois ...toujours lamantable

Sylvie.a

Le 22/07/2020 à 19:34

3 / 5

Pour un self, un effort est fait sur la diversité des légumes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre restaurant. Nous espérons vous revoir prochainement A bientôt ! Marie Dominique du service client

Madame.u

Le 14/07/2020 à 17:28

1 / 5

Inadmissible que le port du masque ne soit pas respecté. Pratiquement personne ne le portait avec une grande affluence du 14 juillet. Nous avons demandé à parler à la responsable qui a haussé les épaules et n'a pas souhaité faire respecter une règle pourtant obligatoire. Cette cafétéria est seulement bonne pour propager le Covid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous sommes particulièrement soucieux de donner satisfaction à nos clients tant en terme d’accueil, de qualité de produits et d’hygiène. Toutes les mesures sanitaires ont été mises en place, marquages au sol, distanciation des tables, mise à disposition de gel, désinfection… Tous nos collaborateurs portent un masque, et des affiches à l’entrée du Point de vente indiquent à nos clients que le port du masque est obligatoire. Malgré cela, nous déplorons le fait que certains de nos clients ne respectent pas ces règles, il est regrettable en effet que chacun ne fasse pas preuve de responsabilité individuelle. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Mickaël du service Clients

Genco.a

Le 11/07/2020 à 20:00

1 / 5

Abject. Ratatouille pas cuite, viande froide Passez vite votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Genco, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Mickaël du service Clients

Arnaud.s

Le 03/07/2020 à 13:52

5 / 5

Très agréable escale, tous les services nécessaires pour bébé et parents, personnel sympathique et efficace.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Arche Comptoir vous remercie pour votre confiance. A très vite Mickaël du service client

galliamer.4

Le 18/02/2020 à 12:10

5 / 5

Très bien passé faire une petite pause

ludovic.o

Le 13/02/2020 à 12:58

4 / 5

Une aire super agréable, un bon restaurant pas trop chère, des jeux pour les enfants et une super vue sur les Pyrénées.

Photo n°1 de l'avis de ludovic.o fait le 13/02/2020 à 12:58 sur le  Arche Comptoir à Pontlat Taillebourg
Photo n°2 de l'avis de ludovic.o fait le 13/02/2020 à 12:58 sur le  Arche Comptoir à Pontlat Taillebourg
Photo n°3 de l'avis de ludovic.o fait le 13/02/2020 à 12:58 sur le  Arche Comptoir à Pontlat Taillebourg
Photo n°4 de l'avis de ludovic.o fait le 13/02/2020 à 12:58 sur le  Arche Comptoir à Pontlat Taillebourg
Photo n°5 de l'avis de ludovic.o fait le 13/02/2020 à 12:58 sur le  Arche Comptoir à Pontlat Taillebourg
Emma.o

Le 02/02/2020 à 13:42

3 / 5

Resto d aire d autoroute..au self c est très correct et bons produits régionaux. Prix raisonnable et personnel sympathique.

Jean-Paul.o

Le 22/01/2020 à 08:05

5 / 5

Très jolie endroit. Non indiqué sur le GPS mais j'ai l'habitude de m'y arrêter. Personnel agréable. Je m'y suis arrêté avec mes clients qui ont reproché la température glacial dans le restaurant mais, le repas agréable et correct. 😉

Nicole.o

Le 12/01/2020 à 18:37

3 / 5

Arrêt pratique sur la route des vacances

Math.u

Le 07/01/2020 à 11:36

2 / 5

Cher et cuisine pas terrible. Un resto d'autoroute basique.

Chris.

Le 31/12/2019 à 18:18

4 / 5

Bien pour une aire d autoroute, repas avec plat local,boutique produits régionaux sympa

Jean-paul.a

Le 13/12/2019 à 15:59

2 / 5

Cafétéria : mauvais rapport qualité prix et hygiène limite !

Nat.e

Le 13/12/2019 à 11:10

3 / 5

Belle vue bonne équipe

veronique.e

Le 13/12/2019 à 03:21

4 / 5

Bonne formule pour déjeuner vite et bien.

Jean-François.u

Le 03/12/2019 à 19:38

5 / 5

Personnel très accueillant

Christophe.o

Le 01/11/2019 à 14:23

2 / 5

Trop cher pour le contenu et la qualité proposée. Service agréable.

Tam.l

Le 31/10/2019 à 16:30

4 / 5

Aire très agréable. La cafétéria Arche est excellente. Nous avons testé le burger au cheddar, il est aussi bon si ce n'est meilleur que celui que l'on prépare à la maison, un pain croustillant, un steack boucher et des oignons, parfait ! Et mon époux en a profité pour manger l'andouillette. Une halte pour ressourcer les batteries.

A.e

Le 28/10/2019 à 13:05

1 / 5

81€ pour 4 personnes soit 20€ chacun : du vol. Surtout pour des légumes insipides, une salade à demi fraîche, un tiramisu sans café et des frites à la cuisson douteuse. Je déconseille fortement, à éviter !

Photo n°1 de l'avis de A.e fait le 28/10/2019 à 13:05 sur le  Arche Comptoir à Pontlat Taillebourg
Photo n°2 de l'avis de A.e fait le 28/10/2019 à 13:05 sur le  Arche Comptoir à Pontlat Taillebourg
Dorothée.e

Le 25/10/2019 à 15:12

2 / 5

C'est cher et pas terrible !

Phil.

Le 20/10/2019 à 16:15

3 / 5

Self service très cher mais cuisine pas trop synthétique en goût Espace sanitaire sale et très mauvaise odeur, entretien très moyen Heuresement personnel sympa

Claire.i

Le 13/10/2019 à 14:12

2 / 5

Très cher !

Joel.a

Le 05/10/2019 à 12:15

5 / 5

C'est une aire de repos très sympathique où l'on va se changer les idées le dimanche par exemple ! Amener les enfants boire un petit café avec détente et voir beaucoup de monde de n'importe quel département....

JL.

Le 23/09/2019 à 15:33

1 / 5

Pitoyable. Nourriture froide. Prix exorbitants. Service mitigé. Très déçu. Qualité moyenne.

Photo n°1 de l'avis de JL. fait le 23/09/2019 à 15:33 sur le  Arche Comptoir à Pontlat Taillebourg
Photo n°2 de l'avis de JL. fait le 23/09/2019 à 15:33 sur le  Arche Comptoir à Pontlat Taillebourg
Photo n°3 de l'avis de JL. fait le 23/09/2019 à 15:33 sur le  Arche Comptoir à Pontlat Taillebourg
Photo n°4 de l'avis de JL. fait le 23/09/2019 à 15:33 sur le  Arche Comptoir à Pontlat Taillebourg
Photo n°5 de l'avis de JL. fait le 23/09/2019 à 15:33 sur le  Arche Comptoir à Pontlat Taillebourg
Photo n°6 de l'avis de JL. fait le 23/09/2019 à 15:33 sur le  Arche Comptoir à Pontlat Taillebourg
Fabian.e

Le 23/09/2019 à 14:09

1 / 5

Très mauvais et très cher! 13,90 pour une entrecôte froide avec des frites. En Belgique on a droit pour le même prix au double et vous avez des légumes en plus. Très déçu. Portion Casi pour enfants.

Eric.c

Le 17/09/2019 à 19:13

2 / 5

Prix trop élevés et accueil moyen !

chrystèle.u

Le 11/09/2019 à 07:16

5 / 5

Pour un petit quatre h entre fille ou repas en famille super

christopher.r

Le 08/09/2019 à 13:21

4 / 5

Petite cafeteria sympa ou l'endroit se décompose soit en self ou partie sandwich. Il est possible de ramèner des souvenirs grâce à la boutique

Photo n°1 de l'avis de christopher.r fait le 08/09/2019 à 13:21 sur le  Arche Comptoir à Pontlat Taillebourg
Photo n°2 de l'avis de christopher.r fait le 08/09/2019 à 13:21 sur le  Arche Comptoir à Pontlat Taillebourg
Christiane.r

Le 07/09/2019 à 14:46

1 / 5

Tres cher pour une cafétéria

Techni.a

Le 07/09/2019 à 14:40

4 / 5

Lieu de repos et de repas sympathique Le personnel est souriant La grande terrasse au sud est très agréable La partie purement culinaire est suffisante en choix Les lasagnes sont proposées avec un accompagnement et elles sont bonnes La salle est spacieuse mais résonne un peu La décoration est sobre mais coloré et c'est ambiance détente surtout avec ce grand soleil aujourd'hui L'aire de repos autour est agréable également pour ce dégourdir les jambes

Photo n°1 de l'avis de Techni.a fait le 07/09/2019 à 14:40 sur le  Arche Comptoir à Pontlat Taillebourg
Joscelyne.e

Le 07/09/2019 à 11:06

4 / 5

On peut y déjeuner tranquillement !!!!

Nina.o

Le 29/08/2019 à 18:07

2 / 5

Des toutes petites assiettes pour le plat chaud. A la commande au comptoir, ils mettent l'accompagnement dans l'assiette et laisse refroidir le temps de cuisson de la viande.... La bavette sans intérêt...

Céline.e

Le 24/08/2019 à 12:57

4 / 5

Endroit sympa pour s arrêter

Jean.a

Le 20/08/2019 à 11:20

3 / 5

Du choix mais des prix élevés

Magne.e

Le 14/08/2019 à 17:07

4 / 5

Bien situé, personnel efficace, rapidité du service malgré le monde, belle vue sur les Pyrénées

Jean.h

Le 10/08/2019 à 18:39

2 / 5

Serveuse non souriante toilette pas propre dommage

Nelly.A

Le 09/08/2019 à 13:12

1 / 5

Bien déçu de l'aire de Comminges. Toilettes en mauvais état (chasse d'eau, robinets, urinoir hs, papier WC bloqué. Distributeurs boissons chaudes supprimées. 1 seule installé mais pas branchée.

Enzo.e

Le 06/08/2019 à 21:53

2 / 5

Trop cher

Dolan.

Le 06/08/2019 à 21:42

1 / 5

Pas spécialement bon et très chère (100€ pour 3 personnes et une enfant)

pourplanche.a

Le 05/08/2019 à 14:15

3 / 5

Repas cher et pas terrible

Romain.a

Le 03/08/2019 à 18:57

3 / 5

Air de repos agréable, mais beaucoup de déchet par terre et personnelle peut souriant

Meggie.r

Le 31/07/2019 à 14:14

4 / 5

Bien dans l'ensemble Personnel sympa Boulettes moyennes

Julien.b

Le 27/07/2019 à 10:10

3 / 5

Correct pour une cafétéria

sylvie.r

Le 26/07/2019 à 12:55

4 / 5

Repas correct Personnel sympathique

Emilie.e

Le 22/07/2019 à 21:42

3 / 5

Assez cher

Jean.u

Le 22/07/2019 à 13:29

3 / 5

Cafeteria sympa... repas correct. Prix exagérés.

Xabi.a

Le 21/07/2019 à 11:54

1 / 5

Pas de climatisation 38° dehors Pas de glaçons ni eau fraiche Aucun point d'eau à l'extérieur Catastrophique

Annick.e

Le 17/07/2019 à 17:26

2 / 5

Propre et honnête. Des petits coins extérieurs intimes et sympa pour une pause café ...rare en période estivale !😁

Pierre.r

Le 15/07/2019 à 00:27

3 / 5

R À S

Elysabeth.e

Le 13/07/2019 à 18:30

1 / 5

Très cher le restaurant type flunch. Non conseillé. A éviter. Et plats simples à des prix exorbitant. Pas d'etoile (uniquement pour 1 pour publier ce message)

Delphine.r

Le 12/07/2019 à 12:02

4 / 5

Très sympa. Spacieux, bon rapport qualité-prix

Michel.a

Le 06/07/2019 à 21:53

2 / 5

Les sourires des automates ne valent pas les sourires humains ☹️

sparky0994.

Le 06/07/2019 à 14:58

1 / 5

La nourriture est de mauvaise qualité est à un prix exesif(79€ pour 3 personne)

J.

Le 30/06/2019 à 21:17

1 / 5

Repas très cher (on s'en doute un peu pour une aire d'autoroute) mais surtout pas bon! Boulettes menu enfant avec un drôle de goût, saucisse à couper avec un bon couteau, frites pas cuites. Et salade feta prise au comptoir sandwich pas mieux. La vue est sympathique et j'ai bien aimé le café (pris dans le distributeur indépendant) dommage mais mieux vaut sortir de l'autoroute et chercher un resto.

Marie.l

Le 30/06/2019 à 17:14

5 / 5

Repas très corrects pour le prix ! Personnel très agréable !! Endroit propre je recommande

Gilbert.

Le 27/06/2019 à 20:42

1 / 5

Illustration parfaite d'une aire d'autoroute à l'abandon. Un magnifique bâtiment au coeur d'une parc luxuriant où la clim ne fonctionne plus. Des clients harassés par la chaleur ( grande de canicule aujourd'hui) Des employés au visage congestionné par des conditions de travail très pénibles. Un étal de traiteur très clairsemé. Un spectacle affligeant de tristesse. Voici donc dans quelles conditions l'aire du Comminges commence sa saison touristique. Un grand bravo au concessionnaire ASF

Stephane.a

Le 27/06/2019 à 08:52

1 / 5

grillade fermé car autres plats a finir 😠 pas tres propre, wc pire encore

Tranchant.h

Le 21/06/2019 à 13:12

1 / 5

Accueil très très froid. Le conducteur a été reçu avec un lance pierre, Il devait faire une coupure de 45mn, sinon nous allions ailleurs. Les serveurs, Nous les avons dérangé.

BONA.L

Le 17/06/2019 à 12:08

5 / 5

Halte repos & repas idéale avec vue sur Pyrénées et personnel sympa. On s'y arrêtera lors de nouveaux passage.

Sylvie.i

Le 17/06/2019 à 11:31

5 / 5

Propreté, gentillesse et professionnalise Jolie vue sur les Pyrénées

Marie.a

Le 02/06/2019 à 15:00

5 / 5

Personnel très sympathique, rendant volontiers service .Excellent expresso !!!!

Celine.a

Le 30/05/2019 à 13:45

1 / 5

Très cher !! Dessert fait maison ne donne aucune envie

Etel.c

Le 25/05/2019 à 13:56

1 / 5

Pas terrible côté repas trop chère

philippe.o

Le 17/05/2019 à 09:28

5 / 5

Bien sous tous rapports, et vue imprenable sur l'océan

Celine.a

Le 16/05/2019 à 16:21

5 / 5

Super accueil et service ! Merci à Virginie et l'équipe pour la chaussure 😀😉

Hugo.u

Le 09/03/2019 à 15:04

1 / 5

Le manager d aujourd'hui nous refuse l accès à ses toilettes alors que nous allions prendre un café, un vrai accueil en carton

Stephanie.e

Le 09/03/2019 à 15:03

1 / 5

Pas possible de venir avec .un petit groupe prendre un café. Accueil déplorable du manager. Rien à voir avec la convivialité des précédents

Sauvage.i

Le 02/03/2019 à 21:39

5 / 5

J'y ai bien mangé

Daniel.a

Le 26/01/2019 à 22:08

4 / 5

Cuisine simple et bonne

Cindie.h

Le 24/01/2019 à 16:28

4 / 5

Un peu cher mais très belle vue sur les Pyrénées.

B..i

Le 10/01/2019 à 19:06

4 / 5

Une aire de repos, sympathique et plutôt complète en service.

Jérôme.i

Le 23/08/2018 à 14:05

2 / 5

Pas de sucre dans les machines à café, en caisse ils le savent mais ne le mentionnent pas sur les machines. Obligé de faire la queue en caisse pour un sachet de sucre... c'est un peu honteux. Je met quand même 2 étoiles car il y a des micro-ondes à dispo des voyageurs et des tables avec des bancs à l'ombre pour manger.

Vincent.t

Le 19/07/2018 à 09:48

5 / 5

La salle est assez spacieuse et la terrasse arrière est plutôt sympa. Le service est correct et il y a un grand choix, que ce soit pour les desserts, les sandwichs ou pour les repas.

Jean.h

Le 01/07/2018 à 09:25

4 / 5

Bon accueil, cuisine correcte.

Bestmomo.o

Le 12/05/2018 à 12:07

4 / 5

Très correct pour une aire d'autoroute. Nourriture satisfaisante et tarifs adaptés. Belle vue sur les Pyrénées.

adeline.

Le 24/08/2017 à 20:28

1 / 5

Ça rappelle les plateaux repas d'hôpital... mais en beaucoup plus cher... frites pas cuites (!!!), pommes de terre en salade non plus, épinards tous secs sans un pouce de sauce, écrasé de pomme de terre digne d'un bolino mais moins goûteux, seule la vue sur les Pyrénées rend le repas moins pénible. Pour le prix on n'est pas loin du scandale.

Lucie.h

Le 29/05/2017 à 01:47

1 / 5

Personnel pas du tout aimable. Machines à café qui ne fonctionnent pas... Endroit pas du tout rassurant la nuit pour une pause toilette qui se situe pratiquement à l'extérieur de la station...

Alain.o

Le 16/03/2017 à 22:49

4 / 5

Belle aire, essence boutique et repas

Thierry.O

Le 02/01/2017 à 09:45

3 / 5

Juste un arrêt café. Pas d'avis particulier

Jean.i

Le 01/12/2016 à 21:00

3 / 5

peu mieux faire

Joël.I

Le 25/10/2016 à 09:33

3 / 5

Cher pour ce que c'est: digne des chers autoroutes .

Sam.

Le 15/10/2016 à 17:16

3 / 5

Prix comme la concurrence, et lui a agréable pour y faire une pause

JIM..

Le 03/10/2016 à 21:35

1 / 5

Une cafétéria à l'ancienne... glauque à souhait !

Cilou.

Le 10/09/2016 à 01:08

4 / 5

Aire de repos avec beaucoup de choix de produits régionaux. La restauration est de qualité et les sanitaires propres

thomas.o

Le 09/09/2016 à 01:37

5 / 5

Je ne m'y arrête que la nuit mais les employés sont très sympas

sandrine.

Le 03/09/2016 à 13:45

3 / 5

Disons que l'aire permet de se reposer, de faire la pause toilettes, voire de pic niquer en extérieur. L'alimentation est bien fournie, avec les prix que l'on trouve sur les aires d'autoroute.

Laurent.e

Le 01/09/2016 à 18:29

3 / 5

Elle a changé ,les restos présent sont différents et plus comme avant

Nicholas.a

Le 22/08/2016 à 15:08

5 / 5

Petite pause, l'aire est reposante pour se détendre

marc.e

Le 30/07/2016 à 20:48

1 / 5

Très mauvais accueille vendredi matin avant grand chasser croisé

Images.r

Le 04/07/2016 à 22:13

5 / 5

Agréable et très sérieux

Laurent.o

Le 28/06/2016 à 10:05

3 / 5

Bonne aire de repos, mais certains services fermé depuis quelques temps, donc dommage et voir des bâtiments vides est désolant

Maxence.o

Le 22/05/2016 à 23:04

5 / 5

Halte obligatoire lors de nos séjours dans les Pyrénées. Très agréable et relativement propre.

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant les Capucines (8 Avis)

  • 💬 Très bien bons produits


  • 🏪 Le Parapente (249 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant en altitude, nous nous sommes régalés. Un vrai régal, et un personnel très agréable. Et après le très bon repas, petit repos sur les transats avec une vue magnifique sur les montagnes.


  • 🏪 Cafétéria (11 Avis)

  • 💬 Sandwiches qui n'ont rien d'exceptionnel au prix de sandwiches haut de gamme, on profite bien des gens qui doivent attendre des heures dans l'hôpital et qui ont besoin de se restaurer vite fait... Nous avons voulu tester un ''bun oeuf bacon cheddar'', cheddar tout sec et surprise, pas de bacon ! La prochaine fois je ferais mes sandwiches ou je marcherais un peu pour en acheter ailleurs.


  • 🏪 E.Leclerc Cafétéria Guilers (9 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité/prix n’a rien à voir avec avant ! il y a 3 ans pour avec le menu à 6,5€ on avait un bout de pain, du beurre, 2 entrée (nombreux choix possible), 1 dessert (nombreux choix possible) , 1 plat chaud conséquent (nombreux choix possible) 1 jus d’orange ou 1/4 de vin et 1 café. le cuisinier m’a parler d’inflation mais il ne faut pas exagérer ! le menu est plus cher je vous l’accorde mais aucun choix possible… et tout est en supplément même le pain et le beurre. C’EST UNE GRANDE DÉCEPTION ! On ne reviendra pas !!!!


  • 🏪 Cafétéria de l'IUT de Champs-CROUs de Créteil (3 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et les paninis nutellas sont une tuerie


  • 🏪 Cora Cafeteria (452 Avis)

  • 💬 J'ai décidé de tester cet endroit suite aux opinions déjà publiées. Nous avons commandé 4 pizzas avec la formule boisson et glace, pour un total de 54 euros. Les pizzas étaient assez bien garnies, et j'avoue avoir eu du mal à en terminer une. Cependant, elles sont loin, même très loin, de la qualité des pizzas que l'on trouve dans les restaurants italiens authentiques comme chez "Mama". Si vous n'êtes pas pressé, je vous conseille plutôt de vous diriger vers de vraies pizzerias, où la qualité est nettement supérieure. En ce qui concerne l'espace repas, il est assez spacieux et propre. J'ai choisi de m'asseoir en terrasse, mais malheureusement, ma table n'était pas correctement nettoyée. Il restait des traces de sauce tomate sur la surface. Quant aux toilettes, je suis extrêmement choqué. Certes, les toilettes de Cora ne sont pas réputées pour leur propreté et leur odeur agréable, mais ici, c'est un record mondial en la matière. Les toilettes de la cafétéria étaient d'une saleté épouvantable, avec des détritus répandus partout par terre et une odeur nauséabonde. Les gens se comportent de manière irrespectueuse et négligée. Je peux comprendre que le personnel hésite à nettoyer étant donné l'état déplorable, cela ne donnerait aucune envie. Même si j'étais payé pour cela, je ne m'y risquerais pas. Cependant, il est impératif d'envisager l'embauche d'un professionnel de nettoyage pour intervenir toutes les 45 minutes, afin d'éviter que la situation ne s'aggrave. Si des enseignes comme McDonald's et les gares de transport y parviennent, il n'y a aucune raison que vous ne le puissiez pas. Honnêtement, nous, les Français, avons tendance à donner une image très négative de la propreté. J'aimerais vraiment savoir si les personnes qui laissent les toilettes dans cet état agissent de la même manière chez elles. En somme, malgré ce gros problème, la cafétéria reste un endroit agréable pour déguster des pizzas correctes, sans plus. En ce qui concerne les glaces, prétendument 100% artisanales, je dois exprimer mon scepticisme. Ces glaces sont plutôt standards et n'ont rien à voir avec de véritables glaces artisanales. Voilà ce que j'avais à dire. Je souhaite insister sur l'urgence de prendre en considération la situation des toilettes.


  • 🏪 Cafet' (S)PACE Crous (32 Avis)

  • 💬 Rien ne va, venant d’une autre fac le service proposé en menu sandwich dessert et bouteille d’eau, ici l’eau est pas comptée il faut payer, de plus des produits sans formules son exposé sur les formules et sans vous le dire vous payer un sandwich plus de 3€ alors qu on a la tarif boursier à la base. Les emballages ne sont pas du tout écologique (plastique) alors que mon ancienne fac c’était du papier carton. Sans parler du personnel pas du tout agréable. Autant aller au restaurant universitaire qui propose de vrai plat pour le même prix voir moins cher


  • 🏪 Resto Self Le Midi (49 Avis)

  • 💬 Très bien ! Propre ! Bon rapport qualité/prix ! Retour à la cantine pour cette halte près de l autoroute!