Antalya Kebab

📌 Place de Bir Hakeim, 33000 Bordeaux

4.5 / 5

💬 143 Avis

A propos de : Restaurant turc Antalya Kebab à Bordeaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant turc Antalya Kebab qui se trouve à au 12 Pl. de Bir Hakeim, Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant turc à Bordeaux en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saint-Pierre (590 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Antalya Kebab à Bordeaux

Avis de hecquet.a avec une note de 3 sur 5hecquet.a

Le 14/01/2024 à 17:58

3 / 5

Pas super , pas mauvais … manque un peu de goût . Service irréprochable .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Vous avez raison…

Avis de Guene.u avec une note de 1 sur 5Guene.u

Le 09/01/2024 à 12:17

1 / 5

Voilà, plusieurs fois maintenant que le restaurant est affiché sur Uber, vous passez commande et le restaurant annule votre commande pour une raison ou une autre, c'est agaçant mais on peut comprendre sachant que nous ne sommes pas prélevé du montant dans ce cas. Aujourd'hui le restaurant est affiché sur Uber, je commande, le restaurant annule ma commande ET je suis prélevé du montant de 13 euros de ma commande. J'ai contacté Uber qui n'a pas accès à ma commande à cause d'un problème technique, je serai re contacté sous 6 à 12heures! Je ne sais pas pourquoi votre restaurant est visible sur Uber mais si vous n'êtes pas en capacité d'assurer les commandes merci d'arrêter d'afficher votre restaurant sur l'application, ça fait déjà plusieurs fois et cette fois ci dans mon cas j'ai clairement perdu 13 euros. Je prends beaucoup de plaisir à commander chez vous mais ce genre de problème ne m'arrive que avec votre établissement et j'espère ne plus rencontrer le problème à l'avenir. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michal.o avec une note de 5 sur 5Michal.o

Le 13/11/2023 à 05:04

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis