📌 Rue des Tulipes, 67870 Griesheim-prés-Molsheim
💬 11 Avis
Le 27/07/2022 à 21:16
Très bonne expérience pour ma part 30 minutes d'attente entre la commande et la livraison 👍
Le 20/04/2022 à 13:23
Au début la livraison était nickel mais depuis quelque temps il y a plus de 1h20 d’attente pour être livré!!
Le 05/01/2022 à 18:20
52 minutes pour un malheureux sandwich. Le livreur est perdu et me dit par SMS : ça me dit rien jsuis pas du coin Très déçu de l'expérience
Le 27/12/2021 à 20:47
le repas est arrivé chaud mais à la place d'avoir 15 à 30 min de livraison ça a plutôt été 1 h, assez désagréable surtout quand je n'ai pas de réponse quand j'envoie un mail.
Le 09/10/2021 à 23:15
Je ne recommande pas du tout ce site. Ce soir nous commandons pour 4 au Canard d'or en passant par Alsa livr. Au moment du paiement nous avons un message d'erreur et aucun mail de validation de commande ou de recu de paiement. Nous commandons donc par téléphone directement au restaurant et nous nous déplaçons pour récupérer la commande. Nous payons 68 euros au resto. A notre arrivée à la maison Alsa livr est devant chez nous avec la même commande et nous indique que les 80 euros ont été débité. Nous leur expliquons que nous avons eu un message d'erreur lors de la commande et que nous venons de passer commande directement avec le resto a qui nous avons bien indiqué que la commande par alsa livr a échoué. Alsa livr repart avec la commande refuse de nous rembourser et nous dit de voir directement avec le resto. Nous avons donc du retourner au resto qui ne nous a remboursé que 68 euros (4 euros de frais et 1 euros de plus par plat pour la livraison). Au final nous avons du nous déplacer 2 fois et avons perdu 12 euros. Aucun geste commercial alors que dans cette histoire nous sommes victimes du mauvais fonctionnement du site Alsa livr.
Le 14/06/2021 à 20:15
Commande passée à 18h40, indiqué comme livré vers 20h30 mais aucun signe du livreur... J'appel le restaurateur qui les contact puis le livreur m'appel. Il m'explique qu'il y a eu un problème et me dit être là dans 10min. Au final il arrive un peu avant 21h. Édit: Entre temps les frais de livraisons ont été remboursée, le 17/06, plus d'une semaine après l'incident et quelques jours après la réponse de l'établissement. Je leur laisse donc le bénéfice du doute....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous avons répondus par mail mais à priori vous ne l’avez pas vue et avons fait un remboursement des frais de livraisons que vous n’avez pas vue également. Vous souhaitant bonne réception. Bien à vous.
Le 03/06/2021 à 12:29
Effectuer une commande, ne jamais la recevoir alors que l'argent a bien été débité, pas une seule réponse... Plus jamais
Les autres restaurants
💬 Très pratique, il suffit de réchauffer les sachets sous vide 10 minutes dans de l'eau bouillante pour avoir un plat à bonne température. Le saumon était délicieux avec une très bonne texture. Les légumes croquants très bons aussi. Je recommande pour manger des plats nutritifs de bonne qualité !
💬 Les repas sont très frais, équilibrés, variés, je n’ai ni à m’inquiéter des grammages, ni à passer des heures à cuisiner. En plus c’est délicieux, la petite sauce qui accompagne les plats est toujours différente. Quant à mon poids il descend lentement mais j’espère sûrement. Les livraisons sont toujours ponctuelles 2 fois par semaine, et plus de courses, d’épluchages de légumes. Un grand merci.
💬 Très mauvaise réception au téléphone. Nous avons commandé une fois pour 34 euros et ce soir ils n ont pas voulu se déplacer pour moins de 45 euros... pas du tout commerçant... 2 clients de moins. Merci pour votre réponse. Je repasserai une commande sans aucun problème car je ne souhaite pas rester sur une mauvaise expérience (d autant plus que je n avais pas été déçu sur ma 1ere commande).
💬 Très mauvaise organisation, commande par téléphone mais plus D’UNE HEURE D’ATTENTE pour deux Burger et deux frites, TOUTES les personnes sur place attendent depuis au moins 45 minutes. Organisation complète à revoir, très déçu dommage parce que c’est super bon …
💬 Je recommande totalement. Nous avons déjà commandé plusieurs fois avec ma famille, et nous avons été satisfaits à chaque fois. La livraison est rapide, la nourriture est bonne et variée. Super !
💬 Comme je suis heureuse de vous avoir contacté Pierre ! Tout était excellent !! une très belle prestation,une qualité de viande excellente, tous les invités sont ravis, vous êtes très professionnel et j'ai aimé que vous me proposiez de couper le morceau de boeuf 😉Je garde précieusement vos coordonnées. Belle continuation !
💬 Une agreable decouverte enfin un nouveau prestataire de la cuisine des caraib un colombo dėlicieux belle presentation des accras comme on aime merci aux saveurs des antilles ibon ibon
💬 Nous avons commandé un couscous pour un anniversaire ce wend . Nous étions une trentaine . Il était excellent, copieux , servi à domicile , sourire et sympathie en prime 🙂. Nous recommandons sans hésiter ce traiteur Donzerois . Merci
💬 Les plats sont top bien cuisinés variés et équilibrés. En revanche la note de 3 se justifie par les horaires d’ouverture aléatoires, dommage ! Une 1ere fois j’ai fait 15km aller retour pour déposer des consignes et le magasin était fermé avant l’heure annoncée et la seconde fois aujourd’hui…. Fermé aussi tout court un mercredi… bref, je ne me déplacerai plus.