Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Allo Sushi Saint Laurent Du Var qui se trouve à Saint-Laurent-du-Var. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Saint-Laurent-du-Var en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/01/2024 à 22:18
J’ai voulu essayer de commander une fois chez eux , ca ma suffit lol 55€ de RIZ. , c’est du delire quand meme , le morceau de saumon fait la taille d’un moustique . La honte serieux
Le 20/11/2023 à 17:27
Vraiment pas bon, sushi sec et sans saveurs, le personnel froid et pas très accueillant.
Le 06/10/2023 à 18:53
Nous commandons en livraison pour cagnes sur mer régulièrement ici et nous n’avons jamais été déçu. Livraison toujours rapide, accueille au téléphone ou des livreurs toujours sympathique les sushis sont bon et le tarif en dessous de la concurrence donc ne changez rien svp!
Le 22/09/2023 à 20:22
50 minutes de retard sur la livraison déjà et j’attends encore !
Le 29/08/2023 à 23:05
Sushi très copieux. Jamais déçus. Nous avons découvert cet établissement via Uber Eats. Les tarifs sont nettement plus avantageux en passant directement par le restaurateur.
Le 17/08/2023 à 09:15
Selon moi, la formule à volonté ne vaut pas du tout le coup. J’ai interrogé la personne qui faisait le service sur ce qui était inclus et le midi ce sont uniquement les entrées et les sushis, donc pas de brochette, ni de hors d’œuvre. Je demande si au moins on peut choisir les pièces que l’on souhaite manger et il m’explique que non, qu’ils servent juste un mélange d’un peu tout. Moi je n’appelle pas cela à volonté si le choix est imposé et restreint. 19,90€ pour ça, c’est un peu du vol. En région parisienne (là où je vis) les japonais à volonté tournent plutôt autour de 12-16€ le midi, et tout et réellement à volonté et au choix. Quoiqu’il en soit, j’ai donc décidé de ne pas opter pour cette formule et je suis repassée plutôt le soir pour prendre quelques makis à emporter. C’était le même monsieur qui faisait le service. Il était assez sympathique. J’en ai eu pour 19,50€ pour 8 makis, 2 sushis, 2 mochis et 1 bouteille d’eau. Le rapport qualité prix est assez mauvais. La nourriture n’était pas mauvaise, mais pas extraordinaire non plus, pas de quoi en faire des folies. L’ambiance au sein du restaurant était d’ailleurs quasi inexistante, voire glauque tant c’était désert. Globalement, avis mitigé. Je n’y reviendrai pas, mais c’est loin d’être ma pire expérience.
Le 08/08/2023 à 07:31
Excellent tout est fait minute et très frais
Le 27/07/2023 à 15:56
Repas pris sur place. Très bon, maki très frais et délicieux! Le service est rapide.
Le 26/07/2023 à 22:17
Sushi à volonté 25 euros très bon rapport qualité prix le soir. Petit bémol le serveur ne parle pas français.
Le 23/07/2023 à 09:04
Je n'ai pas du tout aimé les petits pains, très peu de garniture, les petits pains sont petits pour leur prix, et ils sont fait pas très qualitativement, ils n'ont même pas coupé les bords, sinon le personnel est gentil et accueillant, l'endroit est propre et agréable ! Je ne pense pas que j'achèterai à nouveau des petits pains de cet endroit ! Je ne recommande pas
Le 19/07/2023 à 23:03
1 étoile et encore c'est parce qu'on peut pas en mettre 0... Commande internet passée à 20h51 pour une livraison prévue à 21h30. 21h40 pas de commande. Je rappelle on me dit le livreur est parti il arrive dans 10/15min qu'il est en voiture. 15min passe je rappelle donc. On me dit que le livreur va arriver dans 10min (tout en prenant au téléphone un autre client alors que j'étais entrain de parler sans même me dire de patienter). D'un coup une autre voix prend le téléphone pour me dire qu'il y a plus de commande au restaurant et que le livreur est en chemin, et en me disant je pense que la commande va arriver... je lui demande donc s'il est sûre... 22h30 je rappelle. On me parle très mal et me prend clairement pour une truffe en disant de prendre le numéro du livreur qu'il fallait que je l'appelle. Je dis donc que ce n'est pas à moi d'appeler son soit disant livreur. La personne fait semblant d'appeler son livreur et il me dit que le livreur est en bas de chez moi en camion maintenant. Je lui dis donc être en bas de chez moi et qu'il y a personne. On me dit qu'il faut que je vérifie.... la blague. A savoir que cette même personne m'a raccroché au nez à 5 reprises. S'en suit du gros manque de respect et on me dit de revenir demain. Non mais une grosse blague !! Il est maintenant 22h50, aucune commande. Un conseil fuyez cet établissement...
Le 29/06/2023 à 21:08
Cliente depuis au moins 4 ans voir plus, depuis le changement de propriétaire rien ne va plus. Plusieurs commandes oubliés, temps d’attente énorme, les sushi n’ont pas l’air frais. Très déçue
Le 20/06/2023 à 15:59
Best sushi tartare saumon avocat🤩🔥✅️ Au Top et super Accueil 🫶👌🏼✅️🔥🤩
Le 14/06/2023 à 13:05
Sur place c est très convenable Avec les prix pratiqués la qualité est très raisonnable. A recommandé pour le déjeuner sur place
Le 13/06/2023 à 06:46
Depuis quelques mois les sushi sont devenus tout petits: c'est devenu très chère pour les quantités.
Le 15/05/2023 à 17:21
Cher et qualité médiocre. Temps de livraison indécent.
Le 05/05/2023 à 12:11
Livraison par Uber eats en retard (1h30 min au lieu de 40 min) et produits manquants. solution proposée venir les chercher (bah si je commande et que je paie 1 livraison c pas pour venir ensuite au restaurant) ou 1 avoir. donc pas acceptable. Personne eu au téléphone pas commerciale et qui me réponds si vous êtes pas contente voyez avec Uber. Ce que j'ai fait et Uber m'a remboursé. C dommage les sushis sont pas mauvais mais service commercial nul et désagréable.
Le 01/05/2023 à 19:23
Livraison annulée au dernier moment. Totale déresponsabilisation quand on les appelle et ne propose aucune solution. A éviter absolument
Le 30/04/2023 à 13:54
Commande faite aujourd’hui vers 12h, la livraison était censée arriver entre 12h15 et 12h30 comme indiquée sur le bon de commande. A 12h40 toujours aucune commande en vue, je décide d’appeler. On m’explique que le livreur est parti en voiture et qu’il va arriver. A 13h30 toujours rien, je rappelle. Le monsieur au téléphone me maintient que son livreur est parti et qu’il arrive. L’énervement commence à se faire sentir. Je lui dis au téléphone, mécontente, que ça fait plus d’une heure qu’il est parti…il raccroche… À 13h45 toujours rien, je rappelle encore…cette fois ci, messagerie a plusieurs reprises avant d’avoir quelqu’un… N’ayant toujours pas de commande, et le monsieur au téléphone se trouvant des excuses pour le délai de livraison, mon conjoint se rends lui même au restaurant chercher la commande…inadmissible !! A son arrivée au restaurant, le bon de commande venait à peine d’être imprimé et la commande n’était pas prête…respect du client ?! Personnel déplaisant et peu agréable au téléphone, manque de compétences flagrante et de respect envers les clients ! Dernière commande chez eux ! A fuir ++
Le 24/03/2023 à 15:48
Aujourd’hui dans ma commande il manquait les sashimis et les boissons. J'ai appelé et on m'a de suite renvoyé les produits manquants. L'erreur peut arrivée, elle a été réparée, j'ai apprécié.
Le 18/03/2023 à 22:53
Retard de commande ,sushi livré à température douteuse pas frais dutout . Sushi crevette à fini sa course dans la poubelle . Pas adapté pour un amoureux de 🍣 .
Le 02/02/2023 à 17:35
Des travailleurs qui ne font même pas l’effort de ce faire comprendre ne parlent même pas français, je me sentais très gêné par deux de vos travailleurs qui ne m’ont pas lâché du regard, très insistant (je pense que cela faisait fort longtemps qu’ils n’ont pas aperçu de femme). J’y ai eu peur de me faire agresser, service désolant sushis de très mauvais goût.
Le 27/01/2023 à 20:24
Une heure et quarante cinq minutesde retard pour notre commande. Nous appelons le restaurant pour savoir si nous allons être livré. On nous explique que le livreur arrive et on nous raccroche au nez. Je rappelle. Une personne m'explique qu'il y a un problème en cuisine. Il fait venir un livreur pour nous livrer qui arrive en retard car contrôlé par la police. Mon mari étant devant notre résidence récupère la commande. La police lui demande son ticket de caisse pour le photographier. D'après la police le patron ne déclare pas son livreur! C'était notre dernière commande. Restaurant à fuir!
Le 14/01/2023 à 18:27
Les sushis sont bons et frais, mais l’endroit pourtant bien placé n’est pas très accueillant et le personnel pas des plus aimables… Pour une commande à emporter ça passe !
Le 11/01/2023 à 21:35
Je donne rarement des annotations mais là je suis très déçue de la qualité. C'est la première fois que je commande chez allo sushi: beaucoup de riz, trop grosses bouchés, la quantité de poisson dans les sushis est très légère. Ce qui fait des sushis peu savoureux. Cependant le délai de livraison a été très rapide.. Mais on peut se demander pourquoi..?! Déception...
Le 09/01/2023 à 19:32
Toujours très bon, des sushis parfait rien à dire on commande très très souvent, le seul point négatif c’est quand on commande des poke bowl saumon il n’y a jamais de mangue à l’intérieur alors que dans la recette sur le site elle est écrite, 14 euros un peu chère du coup je trouve le petit poke
Le 01/01/2023 à 21:26
Efficace et bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo Rian, Un grand merci pour ces magnifiques cinq étoiles sur notre restaurant. Revenez tant de fois que vous le souhaitez. Bien cordialement, Allo Sushi Saint Laurent Du Var
Le 20/12/2022 à 22:14
J'avais l'habitude de commander chez Allô Sushi, ce soir grosse surprise, la personne au téléphone ne parle pas français et quelques lacunes dans la compréhension, plus d'une heure d'attente. J'avais précisé un paiement en ticket resto, le pauvre livreur n'était pas informé et n'avait pas le bon TPE, il a fallu déplacé un deuxième livreur... Bref c'est devenu n'importe quoi...
Le 05/12/2022 à 13:12
Personne ne comprends pas du tout le français, au tél il faut mettre une personne qui comprends les clients et qui ne raccroches pas au nez. Vraiment pas content
Le 01/11/2022 à 18:52
Produits très frais et originaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie P, Merci infiniment de nous avoir laissé la meilleure note. En effet, nous misons énormément sur la qualité de nos produits. A la prochaine, au plaisir de vous accueillir. Bien cordialement, Allo Sushi Saint Laurent Du Var
Le 29/10/2022 à 20:31
Je commande très souvent dans ce restaurant et j'ai été très déçue car je n'ai pas reçu ma commande cette fois-ci. J'ai pourtant appelé et j'ai réclamé mais le livreur dit avoir livré la commande mais je n'ai rien reçu. Le restaurant n'a pas réagit ce qui est très décevant de leur part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sonia, C'est très surprenant. Nous allons vérifier cela rapidement
Le 26/09/2022 à 10:31
1h d’attente dés l’ouverture à 17h pour recevoir ma commande et j’habite à 10min à pieds.. bœuf fromage et gyoza très bon les sushi vraiment sans + Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luminita Cauvin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous travaillons continuellement pour créer de bonnes expériences pour nos clients et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de toutes vos attentes. Nous espérons pouvoir utiliser ce commentaire pour nous améliorer à l'avenir. Bien cordialement, Allo Sushi Saint Laurent Du Var
Le 13/09/2022 à 14:21
Il était écrit sur un self-service, mais le serveur a dit que vous pouvez manger tout ce que le chef cuisinier vous sert. J'étais convaincu. C'était la première fois que je voyais un tel self-service, mais le serveur était très enthousiaste et même m'a donné de l'eau à boire ! Au final, je suis parti sans manger ! Je ne comprends pas pourquoi ils font ça ! 555. Après l'examen, ma femme m'a reproché de lui avoir attribué 3 étoiles parce que je n'avais pas mangé et elle a même donné à boire au chien ! Si vous me demandez de le corriger, je vous donnerai encore ➕1 étoile ! Mais c’est vrai qu’un tel buffet n’est pas très self-service.
Le 04/08/2022 à 20:30
après plus d 'une heure de retard le livreur nous insulte car nous avons annulé notre commande nous dit qu'il faut sortir se battre parce que nous avons refusé notre livraison est-ce normal, pour se faire livrer des sushi chez soi, le patron du restaurant nous dit que c'est normal de se faire insulter par son livreur.
Le 29/05/2022 à 22:36
PARFAIT la dame au téléphone très très gentille ils savent très bien fidéliser leurs clientèles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nad Mhh, Mille mercis pour ces cinq étoiles sur notre service. C'est également un immense plaisir d'avoir des fidèles invités comme vous. Au plaisir de vous servir. Bien cordialement, Allo Sushi Saint Laurent Du Var
Le 22/05/2022 à 13:24
Très propre, sushi frais et très honnête! Personnel accueillant et sympa lors du service. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flip P, Merci infiniment pour ce merveilleux retour sur nos sushis et service. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A la prochaine. Au plaisir de vous accueillir. Bien cordialement, Allo Sushi Saint Laurent Du Var
Le 21/04/2022 à 22:50
Une valeur sûre des sushis ! Toujours frais et proprement préparés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Touriste Touriste, Un grand merci pour cette magnifique note et agréable retour sur nos sushis. Revenez quand vous le souhaitez pour plus de sushis fraichement bien préparés. Bien cordialement, Allo Sushi Saint Laurent Du Var
Le 21/04/2022 à 20:17
Nous commandons plusieurs fois par mois voir par semaine chez « allo sushi » et nous n’avons jamais été déçu. Nous adorons le tartare mixte et les sushis. Les produits sont bien frais. Le personnel est très sympathique. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous vous remercions infiniment pour ces cinq étoiles et merveilleux compliments sur nos sushis. Nous sommes ravis de toujours vous satisfaire. Merci beaucoup pour votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Allo Sushi Saint Laurent Du Var
Le 15/04/2022 à 22:19
Très mauvaise expérience, serveur peu aimable, la moitié de la commande est arrivée, quand l’on demande où la préparation en est, le serveur nous assure que c’est en route. Seulement, après 20minutes d’attente supplémentaire, l’autre moitié de la commande n’est toujours pas là. Nous avons donc était obligé de recommander le reste des sushis. Lorsque le reste des sushis arrivent enfin le serveur nous demande d’un ton condescendant si nous ne préférons pas prendre à emporter car le restaurant ferme bientôt. En clair ce restaurant est à fuir, personnel incompétent et hautain. Pour arranger le tout, aucun geste commercial n’a était fait malgré notre sympathie face au comportement.
Le 15/04/2022 à 22:17
Serveur peu aimable. Nous avons du lui redire à 3 fois la commande car il oubliait constamment quelque chose, voir se trompait même. Au moment où il nous a apporté le dernier plat; il nous a limite forcé à prendre à emporter sous prétexte que le restaurant fermait dans 20 minutes, alors que nous avions passé commande 1h avant. Il semblait agaçait pour une faute qu’il avait lui même fait. Aucune sauce n’a été servie à table jusqu’à ce qu’on les demande. Aucun geste commercial n’a été fait suite à ces multiples erreurs consécutives. Nous sommes adeptes de restaurant de sushi, mais pour rien au monde nous reviendrons dans celui-ci. A fuir ! Le personnel ne semble en aucun cas faire son métier par passion ou envie mais plutôt avec dégoût. Le serveur étant derrière comptoir est un peu plus professionnel a remonté la chose ( tee shirt vert, a ne pas confondre avec le serveur hautain en tee shirt rouge)
Le 28/03/2022 à 19:30
Équipe très sympa, une belle variété de produits à la carte, une livraison toujours rapide et cela même en dehors de leur zone de livraison (merci beaucoup!). Clients depuis plus d’un an, nous ne sommes jamais déçus! Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cheyenne Mareva .D, Mille mercis pour ces cinq étoiles et adorable retour sur nos plats et service. C'est toujours un plaisir de vous avoir parmi nous. Revenez tant de fois que vous le souhaitez pour découvrir le reste de notre carte. Bien cordialement, Allo Sushi Saint Laurent Du Var
Le 18/03/2022 à 13:59
Commande passer sur le site, j’ai appeler pour rajouter un produit, personne très serviable au téléphone. Livraison rapide et aucune erreur sur la commande. Sushis très bon 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mégane Calcagno, Merci infiniment de nous avoir attribué la meilleure note sur nos sushis et service de livraison. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir. Bien cordialement, Allo Sushi Saint Laurent Du Var
Le 03/03/2022 à 21:06
Je suis extrêmement mécontente la personne au téléphone très désagréable très sec très froide nonchalante une dame assez froide qui donne pas du tout envie de commander chez vous de plus on prend une commande demandez n’est pas la bonne quand ça arrive chez moi et que je vois que ce que j’ai commandé ce n’est pas ça et qu’il est 21 heures je suis un peu déçu concernant la livraison le jeune homme au top un petit blond barbu très gentil et très aimable! Ça fait des années que je commandé chez vous mais tout ce que je vois il y a un nouveau manager ou une manager qui n’est pas du tout agréable si c’est elle qui répond au téléphone bien évidemment heureusement que la livraison est bien meilleur que le service au téléphone! Travaillant moi-même dans la restauration je demande pas de récupérer le mauvais plat avant de ramener le nouveau je peux pas faire faire des allé retour à mes livreurs pour rien une fois que je leur donne les bons plats ils vont chercher l’ancien au moins la cliente n’attend pas et le livreur ne fais pas des allé retour pour rien mais bon c’est savoir bien gérer son équipe et son vocabulaire surtout quand on apprend que la commande était pas bonne !
Le 14/02/2022 à 22:10
2h40 d’attente pour être livré , 3 appels où on nous explique que le livreur arrive d’ici peu… scandaleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé que vous ayez eu un temps d'attente inhabituel chez Allo Sushi Saint Laurent du Var. Nos délais de livraison sont habituellement très courts. Il s'agissait probablement d'un imprévu concernant le livreur. Nous vous invitons à passer une nouvelle commande durant laquelle nous saurons vous faire changer d'avis sur notre établissement. Cordialement, Allo Sushi Saint Laurent du Var
Le 14/02/2022 à 19:34
Excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Info, Merci également à vous pour cette excellente note sur notre restaurant. Au plaisir de vous servir. Bien cordialement, Allo Sushi Saint Laurent Du Var
Le 02/01/2022 à 22:43
Déjà deux commandes passées par téléphone et livrées à notre Domicile et nous sommes ravis. Un accueil téléphonique professionnel et sympathique, une dame à l'écoute et très réactive, des livreurs au Top et des produits frais, préparés et présentés de bien belle manière. Continuez, c'est délicieux !!! Merci et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour NOELLE CORNU, Merci à vous de nous partager cette belle expérience. C'est un plaisir de lire que vous ayez été satisfaite de notre cuisine et service à chacune de vos commandes. Nous ne manquerons pas de féliciter toute notre équipe! Nous avons hâte de vous servir de nouveau. Bien cordialement, Allo Sushi
Le 24/12/2021 à 21:50
Juste moyen au niveau des sushis.par contre l.a cueil y était très convivial et sympathique.
Le 09/12/2021 à 21:04
Très bon repas à volonté, serveuse très attentive et disponible, tout est frais et fais maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maldo Eva, Merci pour cet agréable commentaire. C'est un plaisir de lire que vous ayez aimé votre repas ainsi que l'affabilité de notre serveuse. Nous accordons effectivement une importance capitale à vous proposer une cuisine fraîche faite maison. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Allo Sushi
Le 08/12/2021 à 15:29
Bon restaurant de sushis , de bonne qualité et menu à volonté très copieux . D’ailleurs nous n’avons pu tout finir. Très bon accueil. Je recommande cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lys ysl, Merci pour la belle recommandation. Nous sommes heureux de constater que vous ayez aimé notre restaurant. Nous misons effectivement sur la qualité et la quantité pour répondre aux attentes de nos clients. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Allo Sushi
Le 20/11/2021 à 18:54
Trop trop bon !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel Rey, Merci pour ces cinq étoiles. Nous sommes ravis de lire que nous avons été à la hauteur. Nous espérons vous recompter parmi nous très prochainement. Bien cordialement, Allo Sushi
Le 11/10/2021 à 22:59
J'ai commandé des sushis en livraison un soir, 1 h 15 d'attente ( donc geste commerciale du gérant car j'ai appelé pour me plaindre). Les sushis n'étaient pas frais, limite indigeste. Résultat je ne les ai même pas mangés (par peur de tomber malade), c'est jeter ses sous par la fenêtre, j'ai fini par me faire des pâtes à 23h. Je déconseille si vous aimez les sushis!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Cela peut arriver lors de service assez chargés.... En revanche, laissez-nous préciser que tous nos sushis sont fabriqués à la journée et livrés la journée même. Nous ne conservons rien. Cordialement,
Le 04/10/2021 à 10:36
Personnel très sympathique. On y mange très bien pour des prix très raisonnables. Bravo
Le 21/08/2021 à 21:49
Client depuis 4 ans ( un minimum de 150€ dépensé chaque mois) au début tout était très bien. Désormais la qualité des sushi et surtout du service se sont littéralement dégradés. Le pire c'est que les employés aux téléphone se moquent ouvertement de vous ... Ce restaurent est à fuir comme la peste .... A partir d aujourd'hui je ne commanderais plus jamais chez eux.
Le 11/07/2021 à 20:30
Bien situé, bon accueil, prix assez élevés mais tout était bon ( sushis, yakitori, riz cantonnais)
Le 06/07/2021 à 22:17
Une adresse incontournable, pour déguster des sushis et autre plats de qualité, personnel accueillant et serviable, mention spéciale pour les sushis au foie gras 😋😋
Le 13/06/2021 à 21:50
Carte très variée et ce que nous avons choisi était top! À essayer absolument, les TEMAKI TEMPURA. Équipe très sympa, aux petits soins. Service rapide. Spéciale dedicace à Haïkel et Jean Baptiste qui ont pris le temps de nous conseiller. Je suis enceinte, donc pas de poisson cru pour moi, mais ils ont tout de même réussi à me régaler ! Merci beaucoup, nous reviendront souvent !
Le 23/05/2021 à 00:14
Cher, long, pas bon... des poivrons chez les japonais... on aura tout vu ! Choux à l'eau... de belles images qui sont loin d'être la réalité à l'arrivée de la commande 😔
Le 08/04/2021 à 22:01
A éviter vraiment, quand ne sais pas faire de sushi on fait pas de sushi. J'ai commandé pour 23 euros j'ai jeté à la poubelle 😭😭😭. Je suis très déçu.... Nul nul
Le 26/02/2021 à 13:24
Qualité du service zero, pour une commande a 73 euro il manquer deux plat et le monsieur me dis qu'il na pas que ca a faire et je me suis fait relivrer 1h apres se qu'il manquer Pour couronner le tout aucun geste commercial. Dommage car les sushis ne son pas mauvais
Le 19/02/2021 à 21:27
A éviter Je mets 1 étoile car obligée car ça n’en mérite aucune Plus de 2h30 entre la commande en ligne sur leur site et la livraison. 4 appels auxquels on nous répond « le livreur est parti ». Pour une livraison de st Laurent du var à st Laurent du var ... Service client 0 Sens du service 0 Geste commercial 0 Passez votre chemin
Le 14/02/2021 à 17:54
Bande de voleurs !!! Clients chez vous depuis de nombreuses années j’ai toujours été livré et là vous me sortez c’est un minimum de 50€ Ça a toujours été comme ça chose qui est fausse, puis sous prétexte que vous ayez plein de commandes 35€ ça vous intéresse pas !!! Sachez que vous perdez un bon client et je vous donne ma parole que vous en perdrez davantage !!!
Le 07/02/2021 à 20:02
Commandé californie thon cheese avocat et ils ont oublié le thon
Le 18/12/2020 à 20:42
Dernier fois que je commande chez eux. Ils se sont trompé dans un sushi de la commande. De plus, il a fallu que j’aille cherche la commande au portail à 100 mètres de chez moi (qui est ouvert et le motos et voitures peuvent y passer pour livrer).
Le 04/12/2020 à 15:53
J'ai été vraiment surpris quand j'ai vu comment les gens ont voté pour cet endroit ! 4,1 en moyenne est vraiment élevé. Je l'ai ensuite essayé moi-même et c'est le pire sushi que j'ai jamais eu. Riz trop cuit sans saveur et additionné de vache qui rit. Nous ne l'avons même pas fini - tellement déçu.
Le 12/11/2020 à 20:11
Bonsoir, Nous avons commandés un plateau SUMO qui d'habitude est excellent, là ce soir nous avons été fortement déçues, car les sushis étaient a la limite et en prime il y avait une odeur qui se dégageait de certain sushis et sashimis, résultat, nous avons jetés une bonne moitié a la poubelle.
Le 06/11/2020 à 13:47
J'ai lu un avis très négatif, sans doute un concurrent... j'y vais régulièrement depuis plus d'un an, jamais déçu. J'aime particulièrement la salade saumon mangue sans riz, les mangues sont toujours délicieuses et ce n'est pas facile à trouver, et les poissons ultra frais. Les prix corrects pour la qualité. je recommande.
Le 19/09/2020 à 09:05
Toujours autant de fraîcheur dans les plats Terrasse agréable
Le 06/09/2020 à 01:35
Service très rapide, prix très bas, personnel agréable à deux pas du port. Au top !
Le 27/08/2020 à 23:02
A fuir !!!!!!! Les sushis ne sont pas bons le riz est beaucoup trop cuit + un bol de nouilles nature facturé 9€ . De l’arnaque. Très mauvais rapport qualité/prix. Restaurant à éviter absolument.
Le 13/08/2020 à 15:22
Excellent accueil et sushis de bonne qualité.
Le 11/08/2020 à 14:25
Accueil chaleureux, très bon rapport qualité prix. Le gérant est à l'écoute de ses clients et très arrangeant. Je recommande !
Le 01/08/2020 à 12:10
Très bonne qualité je recommande ce restaurant à tout le monde c'est vraiment top et le personnel et aussi au top !!
Le 23/07/2020 à 14:36
La formule à volonté est juste royale. Tartare saumon et avocat en entrée, la sélection de sushis et makis de votre choix et des california spéculoos et Nutella en dessert. Une bonne adresse pour un soir gourmand.
Le 15/07/2020 à 23:49
Sushis avec beaucoup de riz mais pour le prix on ne s'attend pas à avoir une meilleure qualité. Le serveur est sympathique. Dommage toutefois que le gérant refuse qu'on emmène les sushis non mangés du plateau chez nous, cela éviterait d'avoir à les jeter...
Le 23/06/2020 à 21:11
La livraison est rapide les sushis sont tres bon niveau qualité prix c'est le top je recommande
Le 07/06/2020 à 22:04
Très bon rapport qualité prix, produits frais, desserts sucrés au top ! Je recommanderais !
Le 05/06/2020 à 13:26
Les meilleurs, excellents produits, excellent service 👍😊 On adore!!
Le 30/07/2019 à 00:51
Petit endroit simple avec avec un personnel chaleureux et souriant, qui plus est, avec une cuisine de qualité. Tarifs raiso raisonables et compositions au choix. Je recommande vivement.
Le 02/06/2019 à 10:31
Bon sushis. Cadre sympa. Au bord de mer parfait.
Le 31/05/2019 à 11:17
Bon accueil, et surtout chirashi au top, bon rapport qualité-prix
Le 30/05/2019 à 22:59
A part le chou qui n'est pas à mon goût (trop vinaigré). C'est toujours excellent
Le 30/05/2019 à 15:55
Les sushis sont corrects mais ce qui frappe dans ce restaurant c'est la gentillesse du patron et des employés.
Le 27/05/2019 à 11:01
Très bons produits, gentillesse du personnel, rapidité. Rien à redire.
Le 05/05/2019 à 10:41
Livraison et sur place, les sushi sont bons, frais. Jamais eu de problemes avec. Je commande toujours chez eux car c'ets un bon rapport qualité prix. Il ont aussi une formule a volonté pour 2 personnes pour 20€, qui est très rentable !
Le 16/04/2019 à 09:10
Très belle assiettes avec beaucoup de choix dans le menu
Le 11/04/2019 à 22:09
Les sushis sont médiocres mais des gens honnêtes travaillent ici.
Le 05/04/2019 à 22:56
J ai l habitude de commander chez eux mais ce soir très très déçu saumon pas frais commande bâclé et sur tout se sont trompés très déçu
Le 30/03/2019 à 21:43
Serveur sympathique, restaurant pas loin des plages avec petit parking pour moto juste devant, possibilité de commander avec uber eats, je recommande ce restaurant
Le 21/03/2019 à 06:42
Très bon sushi une bonne adresse à conseiller
Le 05/03/2019 à 20:51
Des brochettes de poulet tellement grasses que j'en ai jeté une partie, une salade peu assaisonnée et des un saumon qui n'a pas de goût…. très déçu…. je me suis forcé pour ne pas jeter…..
Le 22/02/2019 à 21:35
Commande arrivée chaude, le tartare il doit y avoir 2cm de saumon pour 5kg de riz (façon de parler) , j'ai recu des maki saumon au lieu de saumon rolls. Arrivé 40min avant, l'organisation prévue n'était pas bonne on a pas pu tous manger en meme temps. Bref déçu, je retournerai chez la concurrence.
Le 26/01/2019 à 17:42
Meilleur sushis de tout le 06 avec des prix imbattables et sushis frais. Chang tu es le sang continue comme ça poto !
Le 14/10/2018 à 19:22
Les sushis : très très bons, frais, bien réalisés, bien présentés et goûteux. Le service : bien accueilli sur place, serveurs à notre écoute, gentils et polis. La formule à volonté : comprend une entrée (tartare de saumon à l’avocat et aux oignons sur son lit de riz) proposée dans une belle assiette creuse, puis des assiettes de 30 pièces comprenant des makis, californias et sushis. N’hesitez pas, foncez !!!
Le 23/09/2018 à 07:57
Belle découverte, tarifs raisonnables et mon chirachi saumon était très bon.
Le 28/08/2018 à 20:24
Sushis frais. Très amical. Je pourrais venir ici tous les jours !
Le 06/08/2018 à 17:06
Patron adorable, cuisine fraîche de qualité, prix très correct
Le 29/07/2018 à 22:06
Très bien. Sushi frais je fréquente depuis 3 ans et jamais decu
Le 01/06/2018 à 14:37
Très bon restaurant très frais ont c est régalés et serveur très sympathique a refaire sans problèmes.
Le 03/03/2018 à 22:55
Service de livraison au top. Les sushis sont délicieux et frais. Une équipe dynamique et sympathique. Les prix attractifs.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Laurent-du-Var ?