Les autres restaurants
💬 De passage à Lyon, j'ai profité de la proximité de l'hôtel où je séjournais pour aller dîner au Hangar : c'est très bien présenté, délicieux, un service impeccable, le personnel agréable... Je passe 2 nuits à Lyon, ça tombe bien : j'y retourne demain 😊
💬 Belle découverte. Restaurant tenu par un vrai Marseillais. Les plats sont délicieux et copieux. Un décor hors du temps. Nous reviendrons à coup sûr passer un nouveau moment de convivialité en toute intimité.
💬 Une petite pause déjeuner tres sympa ce dimanche midi sous le soleil de septembre à 2 pas du canal ! Un petite pize tartufo et des pâtes (penne champignons et orichette pesto et straciatella ) excellent ! Accueil sympathique et service rapide, merci à l’équipe 👍🏼
💬 Le service était très rapide en prenant à emporter, j'étais assez surpris en commandant en avance qu'on nous dise de venir en 15 minutes, une fois arrivé on a reçu nos pizzas très rapidement. Les pizzas sont bonnes et la dame de l'accueil est accueillante et dynamique.
💬 Excellent rien à redire. Peut-être le prix un peu élevé mais la cuisine, le personnel au top, parfait.
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans cet établissement. La dégustation a été très intéressante et à la portée des néophytes. De plus les mets et vins proposés était excellent et même surprenant de parleur originalité pour certains. Je reviendrai sans est hésitation pour manger, et pour faire des achats avec les conseils avisés du patron
💬 Équipe au top et dynamique.. On y mange très bien et les cocktails sont canons... Je vous recommande vivement.
💬 Lorsqu on est originaire du nord, on connait les portions servies dans les hauts de France. Ici on en est loin, 6 euros la double frites comme sur la photo, ca fait très cher le kilo de patates. Elles étaient un peu sèches et très peu de frites entières, beaucoup de petits morceaux tout secs. Décevant, mais on peut souligner le très bon accueil qui ne suffira pas à nous faire revenir. 16 euros une double frites et deux desserts ..aie
💬 J'ai récemment visité votre établissement et commandé à emporter deux sandwichs et un burger. À ma grande déception, le premier sandwich que j'ai dégusté ne correspondait pas à ce qui était annoncé sur le menu, notamment l'absence des frites censées être incluses. J'ai contacté le restaurant, situé à seulement 5 minutes de chez moi, pour signaler cette erreur. On m'a assuré qu'ils vont faire le nécessaire. Cependant, 30 minutes plus tard, un membre du personnel est arrivé avec un petit sachet de frites et m'a laissé le soin de les ajouter moi-même au sandwich, ce que j'ai trouvé peu pratique. Je trouve que la gestion de cette situation aurait pu être améliorée, car j'ai dû attendre 35 minutes pour obtenir les frites manquantes et l'approche de simplement me les remettre à ajouter au sandwich n'a pas été la solution idéale. De plus, la quantité d'ingrédients dans le sandwich était relativement maigre. J'espère que vous prendrez en considération cette rétroaction afin d'améliorer la qualité de votre service.