Les autres restaurants
💬 Au top pour une pause dej! :)
💬 Menu préparée à la commande résultat un repas chaud et rapide ! Personnel très chaleureux et à l’écoute de la clientèle. Je reviendrai !
💬 Super meet up si vous voulez manger quelque chose de qualitatif ses ici !!
💬 Déçue.. cela fait un moment que je viens dans ce BK jusqu’ici tout allait plutôt bien mais ce soir (11/12) très déçu du service et de l’accueil.. d’où ma note mitigée .. Je commande un menu master poulet (12,90€) un des burgers les plus chers de la carte poulet, et habituellement ne suis pas déçue, à ma grande surprise la taille du poulet a l’intérieur est dérisoire, on dirait 1 nuggets.. les photos parlent d’elles même plus de pain que de garniture, le morceau de poulet est très fin et ne prend même pas la moitié du burger.. très étonnée je me redirige vers le comptoir ou j’interpelle 3 femmes pour leur expliquer mon étonnement, seulement 1 me répond sur le 3 d’un air assez dédaigneux me disant que ce n’est pas leur faute car ils reçoivent les morceaux de poulets déjà calibrés ainsi, j’entends bien mais j’explique que l’ayant déjà pris je le trouve vraiment maigre, toujours d’un air dédaigneux l’hôtesse me dit que c’est comme ça et qu’elle n’y peut rien, je dis donc « ah donc ça ça vaut 13€ ? » car effectivement payer 13€ pour manger essentiellement du pain c’est cher.. l’hôtesse me regarde l’air ahuri sans trouver de solutions, je repars donc à ma place avec mon pauvre burger à 13€ je le rappelle .. J’entends et peut comprendre que parfois le conditionnement des aliments ne peut pas tout le temps nous convenir mais la moindre des choses et de 1) ne pas répondre avec mépris au client et 2) trouver une solution en appliquant un geste commercial afin de ne pas perdre une cliente habituelle.. Même si un geste ne peut être accordé la moindre des choses et de s’excuser pour apaiser le mécontentement du client ! Car il y a la manière de dire les choses, laisser un client mécontent repartir à sa place en lui faisant sentir qu’il soule le personnel ce n’est pas normal.. sans trouver de compromis ni même un simple « navré » ou « désolé » impliquant un peu de compassion ce n’est juste pas professionnel du tout .. en espérant que cette mésaventure restera ponctuelle
💬 Je suis passée dans la semaine , malheureusement je suis tombée sur celui qui a l'air d'être un responsable assez fermé et absolument pas souriant. Cependant quand je suis repassée Dimanche soir , vendeuse et vendeur avec des tatouages vraiment très sympa
💬 Certainement le plus mauvais burger que j'ai jamais mangé (désolée). Les frites ne sont pas faites maison, la sauce "burger" industrielle est vraiment pas bonne. Vu les autres avis, je pense que c'était juste un loupé (sur le festival What a trip).
💬 Le personnel était sympathique. Ma portion de frites moyenne ne remplissait qu'un quart du contenant, mais ils l'ont remplacée par une vraie portion sans problème. Cependant, j'ai été déçu par mon Boxmaster : il y avait presque pas de salade, juste un morceau dur d'environ 6 cm qui m'a bien fait mal à mes dents 😬. Je ne sais pas ce que c'était, probablement le cœur de la salade.
💬 Un fast food comme en voie un peu partout ... La particularité de celui-ci est un lieu incontournable pour les routiers en provenance de province direction Paris.
💬 Service Client impeccable ! Par contre le Panini thon pas fou du tout, pas très garni et sec.. pour le prix.(voir photo)❌❌❌ Le Géant : bon mais ne vaut celui de « point B » ou encore « Gladalle ».✅ Le BIG : petit goût étrange en mangeant le Burger , viande pas très cuite j’en sais trop rien… (voir photo) ❌❌❌❌ Pour finir le BOURSIN est excellent super bien garni rien à dire niveau sandwich ✅✅✅✅ 💵Rapport Qualité Prix = 5/10