Les autres restaurants
💬 De passage dimanche soir sur la côte nous commandons au téléphone , ok pour 19h20 , je suis donc à l’heure mais je ne ressort pas de là avant 19h50 ! Nous avons donc quand même manger en emporter un double cheese et un tacos 3 viandes . Le Burger bof , pain sec et qui s’effrite , Steak vraiment pas bon . Le tacos alors là vraiment pas bon Tender plein de morceau dur Cordon bleu ultra salé vraiment bas de gamme . Frites surgelées. De plus malade comme une bête la nuit avec une bonne diarrhée. Très cher pour la qualité des produits Bref passez votre chemin
💬 Tout le temps fermé en fin de journée, fermeture à 16h sur Google, mais souvent fermé bien avant, et quand ils ne sont pas fermés, il n'y a plus de baguettes ni rien. Horaires totalement aléatoires. De plus les baguettes sont très fines. Vendeuses pas particulièrement aléatoires qui veulent juste rentrer chez elles.
💬 Belle découverte au nord de Sisteron ! Très bonne cuisine généreuse et raffinée à la fois, fait maison y compris les rillettes de canard délicieuses. Le « Poké du Zinc » savoureux avec son thon mi-cuit, le magret de canard (entier) sauce framboises (avec des vrai fruits) cuit juste comme il faut, une bonne carte de vins… Le tout dans un bel espace tranquille, mitoyen du petit aérodrome et de son camping. Terrasse ombragée, terrasse couverte, salle, bar… et un service au top, professionnel et accueillant ! Une bonne adresse tant pour les vacances qu’hors saison.
💬 J’y ai mangé récemment pendant un repas professionnel. Tout d’abord la serveuse a oublié ma commande de boisson pour apéritif. Mes collègues ont trinqué sans moi. Mon entrée, baba ganouch a été arrosé de la vinaigrette, l’ensemble était très liquide. Le plat, le dos de lieu noir, nous étions plusieurs à le commander et le trouver trop cuit et sec. Les courgettes en accompagnement étaient également trop liquides, je pouvais carrément pencher mon assiette et voir l’eau de cuisson au fond. En ce qui concerne le dessert, au moment de la commande la patronne nous annoncé, qu’elle avait seulement 5 moelleux au chocolat et elle devrait les refaire. Pour moi elle pourrait garder la remarque pour elle et s’accommoder, cela ne faisait pas professionnel du tout: résultat, plusieurs d’entre nous ont changé de commande. Tout ça, alors que nous a and rempli un sondage avant de venir. J’ai pas du tout apprécié mon repas qui m’a coûté quand même 40 euro, de l’argent gaspillé. Je pourrais manger largement mieux ailleurs pour une somme pareille. Ce qui est sûr, ce que je ne reviendrai plus jamais. En partant j’ai regardé la pancarte avec le plat du jour: couscous aux trois viandes: poulet, merguez et bœuf confit. Depuis quand ont met du bœuf confit dans un couscous ?
💬 C'est un restaurant avec une carte. Peu de plats en nombre mais les gourmets aimant la viande se feront satisfaire avec un bon fillet de bœuf. Le Rouge d'Ottrot est à la fête, un Bourgogne se mérite. Toute la cuisine est fait minute. La serveuse etst hyper professionnelle, souriante, aimable et très agréable (agréable à regarder aussi). Ici on ne râle pas, mais on plaisante. Les portes de la cuisine sont grand ouvert, ici on fait les choses simplement et on ne se cache rien ! Les tartes flambée sont excellentes, dont l'ail-ciboulette - je conseille, puis la tarte aux pommes, flambée avec un verre entier de calvados - du jamais vu ! Nous sommes à Quatz ! Je suis tombé sur le charme. Venez le week-end il y a une formule tartes flambée à volonté pour 15,50 euros. Imbattable !!!
💬 Très bien du début à la fin de l accueil au repas nous avons passé un bon moment ...original d être installé dans le cadre d une maison ...
💬 Je vous conseil très fortement. Très accueillant et service rapide.
💬 Très belle découverte. Établissement ayant ouvert depuis peu. Cuisine excellente et service au top. Les produits sont frais et de qualités ! On sent que les chefs travaillent réellement les produits et qu'ils ont envie de faire passer un bon moment à leurs convives !! Nous reviendrons et recommandons !!
💬 Nems au porc exceptionnel