📌 950 Anc. Rte de Générac, 30900 Nîmes
💬 4934 Avis
Le 22/01/2024 à 20:13
j'ai passé un super repas avec comme serveur Valentin et je l'ai trouvé super sympathique. Il a su animer le repas et je lui en remercie Ps: si Valentin tu lis ce message je suis le jeune ado de 15 ans à qui tu as appris le service et je t'en remercie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, le message sera transmis à valentin avec plaisir ;) Espérant vous revoir vite en restaurant, Suivez-nous sur les réseaux pour connaître tous nos événements ;) La Team 3B.
Le 22/01/2024 à 14:52
Très très bruyant le soir de notre venue avec une fanfare à l'étage. Beaucoup de monde. Impossible de discuter à table. Je n'ai eu que la moitié de mon plat. Un petit geste commercial a été le bienvenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Navré que vous ait étiez gêné par la fanfare, effectivement cela a été plus bruyant que prévu... content de savoir qu'un geste commercial vous ait été fait, c'est la moindre des choses en effet. Espérant vous revoir vite en restaurant, promis la prochaine venu de la fanfare se fera uniquement en extérieur ;) Cordialement, la Team 3B.
Le 21/01/2024 à 12:05
L'ambiance est vraiment pas mal, la diarrhée est vraiment super ! Et le serveur romain '' roro'' super sympa ! La cuisine bof bof mais la bière et l'ambiance font beaucoup 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je vois que vous avez passé trop de temps avec Roro... il sera tout de même félicité sans faute ;) Merci pour votre commentaire, Espérant vous revoir vite en restaurant, Suivez nous sur les réseaux pour ne manquer aucune de nos animations ;) La Team 3B.
Le 19/01/2024 à 19:56
Je suis venu boire une bière avec une amie comme quasiment toutes les semaines depuis au moins 1 an. La bière est délicieuse comme toujours, et à un prix très abordable (4€ la pinte pendant l'happy hour quand les 25cl coûtent 6€30 chez un concurrent direct) L'équipe au service est toujours de bonne humeur. Seul tout petit bémol : le temps qui est mis parfois pour venir prendre la commande qui est un peu long. Je recommande donc les bières brassées sur place, et niveau plats, rien ne m'a jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Ravi que vous ayez passé un agréable moment chez nous, le message sera transmis à nos équipes pour les encourager à continuer en ce sens ;) Côté prise de commande tous les services ne se ressemble pas et en effet un ralentissement peut arriver selon l'affluence... Au plaisir de vous revoir en restaurant, La Team 3B.
Le 19/01/2024 à 19:40
C’est la première fois que je viens et que je suis autant déçu. On commande une flam « chef » pour commencer puisque la photo sur la carte était alléchante. Pas besoin d’en dire plus, je vous laisse regarder les photos !! Le serveur me répond que « c’est normal, c’est un peu comme à McDo », cependant je ne suis pas venu à McDo! On me demande ce que je veux comme accompagnement et je répond seulement des frites mais on me sert des frites et de la salade. Pour continuer, je demande une bière pour accompagner mon repas, que j’ai finalement reçu peu de temps avant de payer. Pour finir, au moment de passer ma carte de fidélité, on m’informe que ce n’est pas possible à cause d’un problème informatique. Cela pourrait passer si seulement ce n’était pas la 3eme fois en plusieurs mois qu’on me fait la même réflexion. Je continuerai quand même a venir en espérant que ce n’était qu’exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Je suis sincèrement navré d'apprendre cela, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable, celui-ci aurait fait de son mieux pour corriger la situation et vous faire passer un agréable moment ! Je suis sûr que ce n'est qu'une mauvaise expérience... en ce qui concerne les points de fidélités, nous avons un process pour vous permettre de récupérer vos points, signalez-le à votre prochain passage ou contactez-moi à l'adresse alan.carcy@les3brasseurs.com, Cordialement.
Le 19/01/2024 à 17:42
Attrayant, mais les plats sont juste correct. Table de 10 personnes et 80% n'ont pas été satisfait. Des manquements au niveau du service, mais il y avait tellement de monde que je peux comprendre. Le patron au top. Le mètre de bière pas à notre goût la bière est assez spéciale. Réservation recommandée.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Audrey, Navré d'apprendre cela, n'hésitez pas à en faire part à un responsable celui-ci aurait pu voir pour corriger la situation. Le message sera transmis au patron ;) La team 3B.
Le 19/01/2024 à 07:54
Pas vraiment au niveau d'autres restaurants Des spécialités modifiés, de la bière absolument partout et un sons du karaoké bien trop fort , on ne peut même pas parler correctement a son voisin. Certains y trouveront peut être leur bonheur mais ce n'est pas le cas pour moi. Il aurait peut-être été bien de demander si on souhaite être installé dans un endroit un peu plus calme que à 2cm du karaoké... 3 fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zed, En effet, nous comprenons que cela puisse être gênant si non désiré... n'hésitez pas à prévenir que vous souhaitez être loin du karaoké, nous sommes compréhensifs et installons en fonction si précisée ! pour la nourriture nous carte évolue et genre régulièrement effectivement.. navré que cela n'est pas convenu, nous ferons tout de même part de la remarque à notre équipe de cuisine ! Espérant vous revoir en restaurant pour vous donner une autre image, Cordialement, la Team 3B.
Le 18/01/2024 à 15:41
Je vous recommande. De plus malgré les années tous reste agréable et donne envie de revenir. Je vous remercie donc et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci pour votre commentaire, cela fait plaisir à lire !! Au plaisir de vous revoir en restaurant dans ce cas, Suivez-nous sur les réseaux pour être informé de nos événements ;) La Team 3B.
Le 16/01/2024 à 08:25
Cela fait 2 fois que nous y sommes allés. Bon pas d'excuses, nous n'avons pas réservé. Donc patience car l'attente est longue pour avoir une table, si non, conseil reservez. Au niveau des repas pour ma part une pizza mais déçue car pas chaude, mes amis également une choucroute et le reste pas chaud non plus. Dommage. Trop d'attente pour le service . Assez bouillant mais sympa dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Navré d'apprendre cela, en effet tous les services ne se ressemble pas et sans réservation cela peut parfois être compliqué d'accueillir tout le monde en même temps… Nous ne pouvons pas pousser les murs malheureusement. En ce qui concerne le repas, je suis désolé, n'hésitez pas à prévenir un responsable, celui-ci aurait pu corriger la situation et savoir être commerçant, Espérant vous revoir en restaurant pour vous donner une meilleure image, Cordialement, La Team 3B.
Le 16/01/2024 à 00:31
Nous avons passé un très bon moment en petit groupe. Nous avons été satisfait des bières et des plats choisis ( poutine, pièce de boeuf, hamburgers... ). Dommage que le service était un peu précipité, à tel point qu'un verre de bière a été retiré alors qu'il n'était pas vide. Malgré la carte fidélité qui normalement donne droit à un cadeau le jour de l'anniversaire, nous n'avons rien eu, la serveuse nous expliquant qu'il faut être venu au moins 5 fois pour y avoir le droit, ce qui n'est pas noté sur la petite carte posée sur la table vantant les avantages de la carte fidélité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, Navré en ce qui concerne le verre de bière, une inattention de la sorte peu arriver en plein rush, en revanche n'hésitez pas à le signaler, nous vous aurions resservi avec plaisir pour nous excuser ! En effet, toutes les informations ne rentrent pas sur la "petite carte" toutefois vous pouvez les retrouver dans votre espace client, pour plus d'informations ou des questions relatives au bon cadeaux, vous pouvez contacter l'adresse chloe@les3brasseurs-fidelite.com qui est là pour répondre et corriger auquel cas un possible dysfonctionnement. Espérant vous revoir vite en restaurant, La Team 3B.
Le 15/01/2024 à 01:43
4 à table un samedi soir : - 1 burger de taureau immangeable vraiment le goût mauvais ! frites congelées très bas de gamme - 1 flammkuche : très peu de garniture, faim - 1 welch : ce n'est plus le plat copieux qu'ils servaient il y a quelques années... - ribs : arnaque c'est seulement des DEMI ribs ! Y a rien à manger : ça se voit bien qu'ils ont été partagés en 2 ! La dame qui nous a servie très bien, service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé de vous lire, une accumulation de la sorte m'étonne fortement et mérite d'être signalé à un responsable en restaurant ! Celui-ci aurait fait de son mieux pour corriger la situation et savoir être commerçant, Espérant vous revoir pour vous montrer une meilleure image, Cordialement, La Team 3B.
Le 12/01/2024 à 18:13
Pas la premiere fois mais il y a plusieurs annees depuis ma derniere visite, et ca n'a pas changer, menu copieux, mon andouillette aurait pu etre plus chaude mais dans l'ensemble, pas de surprises, on sait a quoi s'attendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à prévenir un responsable celui-ci aurait pu corriger la situation, Cordialement, la team 3B.
Le 11/01/2024 à 21:05
Ce soir c'est une première pour moi, j'ai trouvé le restaurant super la serveuse souriante,poli, très sympathique,, quant à la bière et au berger une tuerie,je conseille fortement,une super équipe
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Marc, Tout d'abord merci pour votre commentaire, le message sera transmis à nos équipes avec plaisir ! Espérant vous revoir très vite en restaurant pour obtenir la 5ᵉ étoile ;) La team 3B.
Le 10/01/2024 à 23:04
Valentin, serveur qui assure sérieux... Mérite d'être augmenté !!! Très bonne ambiance et très bien servi....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci pour votre commentaire, content que vous ayez passé un agréable moment avec Valentin, le message lui sera transmis ! Au plaisir de vous revoir en restaurant, Cordialement, la Team 3B.
Le 10/01/2024 à 19:50
Ce mercredi 10 janvier nous avons pu partager en famille, un excellent moment dans votre établissement grâce en particulier à notre dévoué Valentin qui a su nous accompagner tout au long du repas, de son sourire, sa bonne humeur, ses attentions très professionnelles et sa patience sans faille. Merci et Avec Valentin Tout Va Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant, valentin sera félicité pour la qualité de son service dans ce cas ! Espérant vous revoir vite en restaurant, soirée magie le samedi 13 janvier dès 20h ;) Cordialement, la Team 3B.
Le 10/01/2024 à 14:49
Vraiment excellent! Très bon moment passé, serveurs à l’écoute et plats de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre attention nous serons ravis de vous revoir L'équipe 3 Brasseurs Nîmes
Le 08/01/2024 à 07:34
Très bonne accueil 👍 serveuse très sympa bonne bière 🍻 on n'a très bien mangé je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gomez, Merci pour votre commentaire, Au plaisir de vous revoir en restaurant ;) La Team 3B.
Le 07/01/2024 à 14:25
Deuxième fois pour moi super. Très bien accueilli il on su nous trouver une très bonne place avec un bb . Notre serveurs Valentin était au top du top souriant très professionnel avec un brin d'humour qui mets directement allaise. Service assez rapide même avec une salle remplie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre beau commentaire ! Valentin sera félicité sans faute, Au plaisir de vous revoir en restaurant. La Team 3 B.
Le 07/01/2024 à 00:39
Super bien mangé, service de qualité avec Valentin notre serveur rapide, efficace et marrant !!! (Ps: signé la cliente qui sursaute quand vous surgissez soudainement…)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Merci pour votre beau commentaire, nous féliciterons Valentin avec plaisir ! Espérant vous revoir vite en restaurant, notamment à l'occasion de notre soirée magie le samedi 13 janvier ou du concert le vendredi 19 janvier ;) La Team 3 B.
Le 06/01/2024 à 17:22
Rien à voir avec les plats d'il y a trois ans en arrière. Salade Caesar ou il ne reste presque que de la salade alors que j'adorais ce plat. Gratin ch'ti 10 pommes de terres mal cuites. Très décevant. Nous avons portant passés de nombreuses soirées d’après match avant l'ignoble Assaf. Dommage mais pour moi c'est terminé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Thérèse, Nous sommes navrés d'apprendre cela, nos recettes et plats changent régulièrement ce qui explique la différence avec les années précédentes ; en revanche n'hésitez pas à faire part de votre déconvenue lorsque vous êtes en restaurant à un responsable, celui-ci aurait pu corriger la situation et savoir être commerçant... Cordialement, la Team 3B.
Le 05/01/2024 à 23:54
Bonne ambiance.. Service de qualité.. Bon rapport qualité/prix Je recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire, a très vite dans notre établissement. Cordialement L'équipe des 3 b
Le 05/01/2024 à 00:04
Une envie de bière ? quelle meilleure excuse que la bière du mois pour venir aux trois brasseurs,ambiance au top,repas top,et un service au top 👌 je recommande bien entendu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce chaleureux commentaire dommage qu'il manque la cinquième étoile!! Au plaisir de vous revoir l'équipe 3 Brasseurs Nîmes
Le 03/01/2024 à 22:17
C était la première fois pour nous dans ce restaurant tout était parfait 👍 nous avons été servis par Kelly une serveuse au top gentille avenante souriante nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci pour votre commentaire, Kelly sera félicitée avec plaisir dans ce cas ! Au plaisir de vous revoir en restaurant, La Team 3 B.
Le 03/01/2024 à 00:03
Ayant été plusieurs fois satisfait par cet établissement, je suis désolé de donner un avis négatif aujourd'hui suite à ma commande d'un saumon mi-cuit mi-fumé qui en fait s'est révélé trop cuit, un peu sec et trop fumé contrairement à un repas précédent où il était excellent . De plus le riz qui l'accompagnait était lui aussi trop cuit et collant. J'en ai fait gentiment la remarque à la serveuse qui m'a répondu maladroitement qu'elle était désolée mais que je me rattraperai avec le chocolat liégeois que j'avais commandé. J'ose espérer que cette situation ne sera reproduira plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous sommes navrés que cela n'ait pas été à votre goût, n'hésitez pas à demander un responsable, celui-ci aurait fait de son mieux pour corriger la situation et savoir être commerçant. Espérant vous revoir en restaurant très vite pour changer cette dernière image ;) Cordialement, la Team 3B.
Le 02/01/2024 à 23:10
Lieu très agréable, repas excellent et un service irréprochable et très agréable ! Merci pour cette belle soirée passé chez vous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour votre beau commentaire ! Espérant vous revoir très vite en restaurant dans ce cas :) La Team 3B.
Le 30/12/2023 à 19:39
Annonce le burger des frères Noël jusqu'au 31/12/2023 ... Nous sommes le 30 et ils n'ont déjà plus de bières de Noël ni de menu le burger des frères Noël .... Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés effectivement nos stocks étaient écoulés.... Cordialement
Le 28/12/2023 à 23:22
Je suis attristée de devoir mettre qu’une étoile.. Nous avons pour habitude d’être très contents des 3 brasseurs, mais ce soir là, les ribs étaient secs sans trop de saveur, légumes proposés fades sans sauces pour le goût, les plats étaient froid. Je publie quand même mon commentaire car même dans le mauvais , nous trouvons le moyen de s’améliorer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Nous sommes navrés de vous lire, nous espérons vous revoir pour vous satisfaire. Cordialement
Le 28/12/2023 à 12:16
Restaurant particulier, le repas étais sympa et plutôt bon mais 4 heure après avoir étais sortie du restaurant un pique de fièvre, fatigué, nause et j'en passe comment vous dire que une intoxication alimentaire dans un restaurant pareil c'est inacceptable !! Bien évidement je n'est pas pu dormir de la nuit à cause de cela je suis vraiment dessus, cela m'étonnerais que j'y retourne de si tôt. ( j'avais pris un country veuillez à mieux surveillée vos aliments au future ...).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait nous envoyer un mail avec vos coordonnées. nimes@les3brasseurs.com Merci d'avance Cordialement
Le 27/12/2023 à 06:12
Je viens très régulièrement et je ne suis jamais déçue Le service est assez rapide (peu importe le moment de la journée) Les bières sont bonnes et la carte est sympa Ambiance pub
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire positif, cela fait chaud au cœur en période de fêtes. Bonnes fêtes de la part de toute l’équipe des 3 b
Le 26/12/2023 à 20:24
De très bonnes bières maison De bons plats Un service agréable et rapide De beaux locaux avec la machinerie visible qui crée une bonne ambiance Mon plat était tiède, commande des desserts non prise en compte, mais ce sont des petits détails Je vous recommande ce lieu ! Les prix sont corrects pour le service et la nourriture proposé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous travaillons tous les jours pour nous améliorer au niveau du service. Bonnes fêtes l'équipe des 3 b
Le 23/12/2023 à 21:29
Toujours un vrai plaisir de venir dans cet établissement. Le virgin Tiki est très bon. Merci infiniment à Valentin pour son accueil, son service et ses conseils.
Le 21/12/2023 à 21:17
Ce n'est pas forcément pour la cuisine que je fréquente, mais c'est l'endroit idéal pour retrouver des amis dans une bonne ambiance et un décor très sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci nous sommes ravis de vous faire partager de bons moments à très bientôt
Le 20/12/2023 à 21:07
Super bière du mois ! Service au top ! Merci Valentin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre notes au p^laisir de vous revoir pour la bière de Janvier !
Le 20/12/2023 à 13:29
Bonne cuisine mais des plombes pour être servis. C'est récurrent en restauration... Sûrement en suivant un avis expliquant que blabla et encore blabla. On connaît tous la vrai réponse à ce sujet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne ferons donc pas de blabla, merci pour la bonne cuisine . Cordialement l'équipe 3 B Nîmes
Le 19/12/2023 à 21:49
Service désastreux, on est allergique à l’arachide y nous donnes un œuf et je dois faire mon plat n’importe quoi, les serveurs et plus particulièrement la blonde nous prend de haut inacceptable, À FUIRE !!!! hors de prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher monsieur, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre passage… marquant pour toute l’équipe ! Malgré le fait que beaucoup de personnes de votre groupe de 25 soient allergiques aux arachides, nous avons fait notre maximum pour vous satisfaire. Nous sommes navrés que malgré tous nos efforts, votre avis soit si déplorable… Lors de vos prochains passages, lorsque vous avez des intolérances, n’hésitez pas à le préciser à votre serveur avant de recevoir les plats sur table… afin d’éviter de refaire les plats (à nos frais) de plusieurs de vos invités… Étant donné que nous ne pouvons pas deviner vos intolérances. Dans un second temps, n’hésitez pas à demander à vos amis, de régler les produits consommés… Effectivement, en réglant le dernier de votre table, vos amis partis sans règles leurs plats, vous ont laissés une addition salée ! Enfin, lorsque vous avez quitté la table, avant d’effectuer le règlement, nous nous sommes assurés de savoir si votre moment s'était bien passé et tous vos invités nous ont affirmés que oui ! L’un d’entre eux a même laissé son numéro de téléphone à « la serveuse blonde qui vous a pris de haut ». Si vos amis ont passé un bon moment chez nous, pourquoi pas vous !? Vous étiez pourtant à la même table… Nous ne sommes pas responsables du non-paiement de vos amis… Dans tous les cas nous espérons vous revoir au plus vite pour changer votre avis sur nous et faire de votre futur moment un moment de pur bonheur. Au plaisir de vous revoir, La Team 3 Brasseurs Nîmes.
Le 18/12/2023 à 01:00
Repas pour entre collègue de travail très bien passé, la cuisine était bonne ! Nous avons été servis par Jeremy, patient (malgré toutes nos demandes haha) il nous a donné plein de conseils que ce soit au niveau des boissons, du repas ! Très agréable d’avoir un serveur à l’écoute, souriant malgré le gros rush qui l’entoure et qui connaît son travail ! Nous reviendrons 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Merci pour votre commentaire, content que vous ayez passé un bon moment grâce au concours de Jeremy, celui-ci sera félicité sans faute ! Au plaisir de vous revoir en restaurant, Cordialement, La Team 3 B.
Le 17/12/2023 à 21:10
Les 3 Brasseurs ont perdu la qualité qui les caractérisait autrefois. L'expérience est désormais fade, les plats sont trop secs, le service s'est ralenti, et l'ensemble laisse à désirer. Cette détérioration contraste fortement avec la qualité qui prévalait dans le passé. C'est regrettable de voir cet établissement décliner de la sorte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes navrés d'apprendre cela, n'hésitez pas à faire part d'une telle situation à un responsable celui-ci aurai fait de son mieux pour corriger la situation et vous faire passer un agréable moment. Cordialement, la team 3B.
Le 16/12/2023 à 12:24
Notre repaire pour boire de très bonnes bières en mangeant un morceau, ou pour des repas entre amis ou en famille dans une ambiance très sympa. Les bières du moment sont souvent de belles surprises. Et l'idée des jeux de société en libre service est très appréciable. Mention spéciale pour Romain, qui associe avec génie un sens de l'humour hors du commun et un service client des plus chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour votre commentaire, content que vous appréciez spécialement l'ambiance et le cadre de notre restaurant ! Romain sera également félicité ;) À bientôt en restaurant. La Team 3B.
Le 15/12/2023 à 14:37
Table réservée à 21h00, 45 minutes d'attente car par cupidité, cette table a été donnée à un groupe sans réservation, beaucoup de monde, personnel efficace mais totalement débordé, nourriture quelconque, sans saveur, bière de Noël digne d'une pils-grenadine ( un tango pour les initiés) . J'y mettrai plus les pieds .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert, Nous sommes navrés d'apprendre cela... il y a dû avoir un malentendu, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, en ce qui concerne le reste de la soirée n'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable, celui-ci aurait fait de son mieux pour corriger la situation et savoir être commerçant auquel cas. Cordialement, La Team 3B.
Le 13/12/2023 à 11:59
Bonne cuisine mais service un peu long c est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour votre commentaire, navré d'apprendre cela, n'hésitez pas à demander un responsable, celui-ci aurait fait de son mieux pour corriger la situation ! Cordialement, La Team 3B.
Le 09/12/2023 à 21:48
Le personnel salle est super par contre pour le côté nourriture ça n'est plus ce que c'était . Une choucroute avec une demi pomme de terre et une cuillère a soupe de chou , des burgers enfants cramés, des frites collantes . On vous oublie les desserts des menus enfants mais vous fait régler quand on le remarque au final 30min d'attente pour deux boules de glaces et encore on vous fait comprendre que les desserts ce n'est pas leur priorité ..... Nous ne reviendrons pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous sommes navrés d'apprendre cela, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable, celui-ci aurait pu corriger la situation et savoir être commerçant dans cette situation... le but étant de faire passer un bon moment à nos clients ! Cordialement, la Team 3B.
Le 09/12/2023 à 14:49
Toujours bien servi, les bières sont bonnes, notamment les bières du moment ! On y mange bien, le rapport qualité prix est plus que satisfaisant pour une chaîne. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci pour votre commentaire, nous passerons le message à nos brasseurs ;) Au plaisir de vous revoir en restaurant, notamment lors du concert le vendredi 15 décembre ! La Team 3B.
Le 07/12/2023 à 23:01
Nous avons demandé les OS à mouelles en entrée servi en premier sans le plat. Tout est arrivé en même temps ??? Avec le sourire le plat est reparti en cuisine mais laissé dans un coin et servi quand l'entrée était fini. Mais froide.... 🥴 L'os à mouelles délicieux. Pour finir ont demande une crêpe toujours servi froide. Le staff cuisine est a changé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herve, Tout d'abord, nous ne faisons pas de crêpe dans notre établissement... navré qu'un mélange se soit produit lors du service de votre commande, en ce qui concerne la suite du repas il vous a été proposé un remplacement de vos plats qui n'étaient pas à votre goût que vous avez refusé promptement ; Nous sommes tout de même contents de vous avoir vu vous amuser toute la soirée au comptoir dans l'ambiance du karaoké hier ! Cordialement, La Team 3B.
Le 07/12/2023 à 10:55
Y sommes allés samedi soir(mauvaise idée)...pas besoin de réservation pour 2 personnes nous a t'on dit au téléphone.Resultat:3/4 heure d'attente, restaurant bondé,hyper bruyant !!! Service très médiocre et long(personnel en effectif limité),carbonnades froides,frites mal cuites...avons été hyper déçus !!!Ne parlons pas du pain stocké en vrac (sans aucune protection)dans un tiroir au point d'accueil !!🤔 seul le dessert était correct... Malgré le prix payé la qualité n'était pas au rendez-vous....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés d'entendre cela, en effet, nous ne prenons plus de réservation pour les petites tables sur les services de week-end à partir d'une certaine heure et trouvons toujours une place normalement bien en dessous de 45 min d'attente... (vous pouvez réserver en vous y prenant bien à l'avance sur notre site internet cependant) en ce qui concerne le bruit effectivement un soir à plus de 400 couverts le restaurant est bondé et donc bruyant que nous le voulions ou non... Pour le reste, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable, celui-ci fera de son mieux pour corriger la situation et savoir être commerçant ! Cordialement, La Team 3 B.
Le 04/12/2023 à 21:18
Drôle d'impression en arrivant dans ces lieux : à la minuscule table qui nous a été attribuée, j'ai du moi même échanger une chaise dont l'assise était complètement éventrée contre celle d'une table avoisinante . Fausses toiles d'araignées en déco pour Halloween, sympa ! Mais était-il nécessaire de conserver les vraies dans les angles des murs ? Le repas ? Tarti-Flam Caesar & Salade : Un assemblage de produits industriels de qualité très médiocre, le reflet même de la malbouffe. J'ai connu mieux dans cette enseigne ! Le service assuré par une jeune femme très cordiale était efficace mais ne suffira pas pour me faire revenir ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joelle, Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous entendons votre remarque et ferons remonter ces informations. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable, celui-ci vous aurait réinstallé avec plaisir à une table qui vous convient mieux sans avoir besoin de le faire vous-même et aurait corrigé le reste en étant commerçant ! Cordialement.
Le 04/12/2023 à 15:50
Serveuse toujours souriante et avenante, bien que nous ne venions qu occasionnellement en fonction des rdv du dentiste coter. Nous somme content de nous retrouver dans se 3 B le personnel est souriant et les plats son bien servie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hoboz Boz, Merci pour votre commentaire, nous féliciterons toute l'équipe dans ce cas ! Au plaisir de vous revoir en restaurant, notamment lors de notre spéciale magie le 9 décembre ou encore de notre concert piano/voix le 15 décembre si vous souhaitez changer un peu des rendez-vous dentaires ;) La Team 3B.
Le 03/12/2023 à 14:08
La choucroute était bonne mais l ile flottante inmangeable je ne l'ai quasi pas touché. Crème anglaise insipide, blanc en neige sans goût, caramel beurre salé écœurant et on m a fait payer ce dessert. Le serveur nous a confirmé que cela faisait plusieurs jours qu on le lui signalait. Même pas de geste commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Je suis navré d'apprendre cela, n'hésitez pas à faire appel à un responsable dans cette situation celui-ci aurais pu trouver une solution et être commerçant, Cordialement, l'équipe 3 brasseurs.
Le 02/12/2023 à 17:50
Extrêmement bruyant et service inacceptable. Aucune prise en compte des commandes de boissons (qui nous sont facturées alors qu’elles ne sont jamais arrivées. 45 mn d’attente pour le dessert du menu enfant. Ketchup périmé. Malgré les diverses demandes la moutarde n’est jamais arrivée. La boisson du menu enfant a été apportée à la fin du repas. Erreur de caisse bref à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoinette, Je suis navré d'apprendre cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à vous rapprocher immédiatement d'un responsable celui-ci aurais fais de son mieux pour corriger la situation... Cordialement, l'équipe 3B.
Le 29/11/2023 à 13:25
La poutine était simpa mais sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous espérons vous revoir pour vous satisfaire avec un autre plat et décrocher les 5 étoiles. Cordialement
Le 26/11/2023 à 16:57
Vendredi en amoureux le midi choucroute de la mer 4 moules un poisson du congélo carré un bout de saumon une sauce blanche du chou sans riesling(la serveuse m'avez prévenue)pour 17.50e au secours vraiment déçue. Mon mari une pièce de bœuf cela allait 2portion de frites (heureusement car 1seule je pense qu'il y aurait presque rien eut !!!) Le dessert et la bière rien à redire ni pour les services très agréables Sommes pas prêts de revenir ni faire de pubs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous nous en voyez désolés. Notre but premier est de fidéliser le maximum de nos clients. N'hésitez pas à signaler tout problème sur place afin que nous puissions rectifier nos erreurs pour vous faire passer le meilleur moment possible chez nous. En espérant tout de même vous revoir pour vous montrer la plus belle des images de notre restaurant. Cordialement
Le 24/11/2023 à 11:23
Depuis plusieurs années les Brasseurs de Nimes souffre réellement. Récemment j'y suis allé 3x. 3x que l'attente pour être servis dure plus d'un heure. C'est inacceptable. Ma dernière expérience fut la pire, 1h20 d'attente pour être servi, une fois les plats arrivés...il en manque encore un ! Nous avons eu une belle remise je tiens à le souligner. Vous devez revoir l'entièreté de votre fonctionnement. Vous n'êtes pas un gastronomique servir des poutines, burgers, flammekueche ne doit pas prendre 1h !! Recruter ? Réduire la carte le temps d'avoir le personnel nécessaire ? réduire le nombre de couvert ? Former votre personnel ! Comment est-ce possible de devoir aller chercher soit même ses couverts ? Visiblement l’établissement soufre de gros problème il est peu être temps de faire venir Philippe Etchebest. Quand même une serveuse nous dit a votre place je serai partie c'est qu'il a un réel problème !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous travaillons activement sur la qualité de nos prestations. Nous constatons que nous n'avons pas rempli notre mission de vous satisfaire. Vous comprenez qu'aucun service n'est identique à un autre et nous sommes certains qu'il s'agit d'une situation isolée. En espérant tout de même vous revoir pour vous faire passer d'agréables moments. Cordialement
Le 16/11/2023 à 17:09
Des serveurs sympa mais un service désespérément long 2 heures pour une flammèche et un café gourmand c'est beaucoup trop long et ce n'est pas la première j' ai déjà rencontré ce problème il faudrait embaucher en cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Excusez nous pour cette attente, hésitez pas a faire appel à un responsable. Cordialement
Le 15/11/2023 à 13:46
Super terrasse agréable dommage que les derniers clients ont demandé le parasol alors qu'on voulait profiter des derniers rayons de soleil. Certains sont gonflés d'imposer à l'ensemble des gens présents de manger à l'ombre pour 1 personne !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire, nous essayons de répondre aux exigences de tous nos clients du mieux que l'on peut. Au plaisir de vous revoir au plus vite pour essayer d'obtenir 5 étoiles l'équipe des 3 b
Le 14/11/2023 à 18:27
Le serveur du soir pour l'occasion apparemment directeur adjoint fût très agréable réactif souriant avec de l'humour.. Ça fait du bien de voir des gens de cette trempe dans ce monde de fou
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire, je lui transmets le message à très vite au 3 b l'équipe des 3 b
Le 13/11/2023 à 14:32
On a attendu 1h pour prendre notre commande ... Pour un lundi midi, je ne trouve pas du tout normal. Très déçu 😞 Pas du technique, sur tout la petite blonde serveuse. Si non la cuisine rien a dire. Très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet cela n'est pas Normal, Nous sommes désolés... si un tel problème arrive approcher vous d'un responsable (en général la personne qui vous accueille et place dans le restaurant) celui-ci rectifiera la situation de ce pas ! Espérant vous revoir vite en restaurant, La team 3B.
Le 08/11/2023 à 21:39
Premier passage dans ce resraurant et pas déçu par la choucroute. Le personnel, qui ne semble pas très nombreux, est accueillant et gère bien la salle. Carte très chargée, peut-être trop, on ne trouvait même pas la choucroute !Choucroute très bonne, bien servie et goûteuse. Pour le dessert le vacherin est un régal, même chose pour le cevenol, un moelleux à la crème de marron, la spécialité du chef. Endroit un peu bruyant. Par contre super déco, c'est un restaurant qui vit et qui se différencie du reste des restaurants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce chaleureux commentaire et les 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir l'équipe 3 Brasseurs Nîmes
Le 08/11/2023 à 08:51
Ne pas préciser que le steak tartare est revisite à la crème.....pas à mon goût du coup . Vaisselle peu propre. Mais service à la hauteur et l attente pour une table bien passée pour le match de rugby top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désole pour ce désagrément vous aurait dû faire remonter l'information à un responsable qui aurait fait le nécessaire pour subvenir à vos attentes. Bonne journée a très vite.
Le 06/11/2023 à 23:12
Nous avons passez une super soirée ce soir au 3 brasseurs. Nous nous sommes régalées, il y a un large choix de plats, la bière recommandé était très bonne. De plus l'ambiance et super et notre serveuse, Estrella, est au top ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé lors de votre passage. Nous espérons vous revoir très bientôt pour renouveler ce bon moment. À très bientôt. Nicolas. Équipé 3 Brasseurs.
Le 05/11/2023 à 15:21
Nous sommes venus entre amis cette semaine. Le serveur très sympathique nous a proposé de prendre une bière brassée sur place dans le cadre du happy hour. Au départ nous étions juste là pour se retrouver autour d'un verre, finalement le serveur nous a convaincu et nous avons passé une excellente soirée autour de flamekuches, planches à partager et hamburger de ouf. Ah oui, le coktail du moment, une tuerie. Ma femme le recommande fortement. Trop copieux pour un dessert. A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement toutes nos bières sont fabriquées sur place ! Content que vous ayez passés un bon moment et la soirée chez nous, A bientôt en restaurant ! Karaoké tous les jeudi et concert live le 17 novembre dès 20H00 ;)
Le 05/11/2023 à 14:18
Bonne rencontre. Nous sommes venus jeudi dernier pour la soirée karaoké. Nous avons passé une très belle soirée. Tout était parfait. Notre serveur Bruno très disponible et souriant malgré une affluence importante. Les boissons et plats sont arrivés très vite. Rien à redire. C'était Bruno, il y a deux semaines, qui nous avait conseillé de venir pour le karaoké. on n' est pas déçu. Encore un grand merci et surtout ne changez rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Un message comme celui-ci.. ça fait plaisir !!! Content que vous ayez passés un agréable moment chez nous, nous espérons vous revoir bientôt :) Concert live le vendredi 17 Novembre.
Le 05/11/2023 à 14:15
Excellent moment passé à table. Le serveur Bruno est plein d’humour. La recommandation des plats est juste parfaite. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire, le message sera transmis à Bruno avec plaisir ! Au plaisir de vous revoir en restaurant, Karaoké tous les jeudi et concert live le 17 novembre dès 20H00 ;)
Le 04/11/2023 à 21:15
Très bonne soirée en famille! Nous avons été servis pas Roro la Folle : au top, serviable et attentif ! Cuisine très bonne, ambiance agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre commentaire, roro sera félicité avec plaisir ! Au plaisir de vous revoir en restaurant, Karaoké tous les jeudis et concert live le vendredi 17 novembre ;)
Le 02/11/2023 à 14:13
Bon restaurant, personnel sympathique, facile pour se garer sur le parking gratuit qui est juste devant, les plats étaient bons. Petit bémol, assez long pour le service bien que le restaurant ne soit pas très rempli. Dommage, les photos ne veulent pas s'afficher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, le message sera transmis aux équipes ! Au plaisir de vous revoir en restaurant, espérant obtenir les cinq étoiles avec un service plus rapide ;) La Team 3B.
Le 30/10/2023 à 15:03
J'ai eu l'occasion de dîner au restaurant Les 3 Brasseurs à Nîmes et j'aimerais partager mon avis. Dans l'ensemble, c'était une expérience correcte, bien que je n'aie pas été totalement impressionné. Commençons par le repas. La carte offrait un choix décent de plats, mais je dois dire que la qualité était bonne sans être exceptionnelle. J'ai opté pour un plat du jour, qui était bien préparé mais manquait peut-être d'une touche d'originalité. Les portions étaient généreuses, ce qui est un point positif. Cependant, les saveurs n'ont pas tout à fait atteint le niveau que j'espérais. Les plats étaient corrects, mais je m'attendais à un peu plus de créativité et de saveur. Le service, en revanche, était un point fort de ma visite. Le personnel était accueillant, sympathique et attentif à nos besoins. Ils étaient prêts à répondre à nos questions et à nous conseiller sur le choix des plats, ce qui a contribué à améliorer notre expérience. En ce qui concerne l'ambiance, le restaurant avait une atmosphère agréable. L'intérieur était bien décoré et le niveau sonore était raisonnable, ce qui permettait de discuter confortablement. En résumé, le restaurant Les 3 Brasseurs à Nîmes offre un repas correct et un service agréable, mais il pourrait bénéficier d'une amélioration au niveau de la créativité des plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'attention que vous nous portez. Nous espérons vous revoir prochainement pour atteindre les 5 étoiles. Au plaisir, cordialement l'équipe 3 Brasseurs Nîmes
Le 30/10/2023 à 00:28
Nous sommes venu hier soir 3 personnes... 31 euros par tête... 2 pintes 1 cocktail 1 ice tea... Par où commencer... 1 modification demandé au cocktail prix payé plein pot pour juste un quart de verre bref passons. Une planche mixte 18, 50euros... Oublis des pommes de terre grenailles, nous avons dut nous déplacer pour les demander... La suite 2 verres débarrassé le temps de fumer une clope mais les verres n'étaient pas vide il resté un bon quart!commande des menus... Hot dog pain rassi et explosé , sans sauce, oignon fris inexistants et 2 pickles.... Pas de sauce alors qu'il était demandé moutarde ketchup rien de bien compliqué.... Les frites.. N'avaient pas vu le soleil ni la friteuse visiblement blanches et crues ! Cuisson du burger saignant alors que c'était demandé à point là aussi frites crues ! Pour finir serveuse désagréable et menteuse ! Encaissement par un employé sympathique et compréhensif digestif offert pour le désagrément... 93 euros au total quand même ! Voilà voilà ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire ce commentaire, vous êtes vous rapproché d'un responsable. Pouvez vous s'il vous plait nous faire parvenir un ticket de caisse peut être ou nous en dire plus sur votre passage nombre de personnes date l'endroit ou vous étiez installé. Cordialement
Le 29/10/2023 à 14:38
La choucroute de la mer n’était pas bonne, la gaufre dessert, pas terrible (froide). Les toilettes étaient dans un très mauvais état (bouchées). Nous déconseillons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez vous nous en dire plus sur la choucroute de la mer qui n'était pas a votre gout. N’hésitez pas à faire appel à un responsable pour renvoyer la gaufre froide. Nous sommes désoles pour les toilettes une intervention à était lancé pour résoudre le problème merci de votre compréhension. Cordialement
Le 29/10/2023 à 11:23
Nous avons l'habitude d'aller aux 3 brasseurs mais hier semedi 28 octobre grosse grosse déception ! Un service très très très long qui a nécessité d'appeler le serveur à chaque fois pour activer la suite de notre repas. Commande de bière modifiée 2 fois par le serveur : il n'y avait plus rien de disponible : le comble quand on pense au nom du resto et sa spécialité !!! Une salade césar composée presque uniquement de salade verte ...le poulet était compté et le reste également !! Pas de pain ni d'eau spontanément : encore necessaire de pister le serveur et l'accrocher au vol ! Donc un repas qui a duré plus de 2 heures, énervant, frustrant et très très décevant. Payer 100 € à 4 pour ça : c'est exorbitant et malvenu. Nous venions souvent mais hier c'était la dernière fois et nous le ferons savoir autour de nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faite appel à un responsable afin de faire un geste commercial et de reprendre la main sur votre table. Nous regrettons cette mauvaise expérience, étant des clients habitués, vous connaissez notre savoir faire nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire à nouveau. Cordialement
Le 28/10/2023 à 17:59
Arrivés pour déjeuner. Nous avons été installés à une table puis ….. oubliez ! Les personnes arrivant après ont été servis alors que beaucoup de serveurs passaient à côté de nous sans jamais prendre notre commande. Au bout d’1/2h nous sommes tout simplement partis cela n’a choqué personne. Attention l’enseigne perd en qualité c’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez vécu cette expérience, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable celui ci aurais fais de son mieux pour corriger la situation au plus vite... une erreur ou un oubli peux vite arriver sur un service malheureusement encore désolé, Cordialement, l'équipe 3 brasseurs.
Le 25/10/2023 à 15:06
C'est sympa parce qu on est à côté de tous les commerces, on a la place sur un grand parking gratuit, la déco est vraiment cool ( la c est juste avant halloween) , la bière proposée est brassé sur place, et les serveuses souriantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour les 5 étoiles et ce sympathique commentaire. A très bientôt, notez soirée Halloween le 31/10 et lancement de bière le 2/11! l'équipe 3 B Nîmes
Le 25/10/2023 à 13:55
Super service ce midi. Petit repas en famille comme on les aimes, rapides efficaces et très bon. Je recommande 👍✌️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui motive les troupes ! Au plaisir de vous revoir, notez demain soir soirée Karaoké . l'équipe 3 B Nîmes
Le 23/10/2023 à 19:52
Attendre 20 min à l’entrée avec les serveurs qui nous regardent en buvant tranquillement leur boisson plutôt que venir nous dire que le restaurant est complet c’est pas vraiment ce qu’on peut appeler une bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, qui ne reflète pas du-tout notre hospitalité habituelle. Nous espérons vous revoir afin de vous le prouver. Cordialement l'équipe 3 B Nîmes
Le 23/10/2023 à 15:23
Nous sommes déçus des plats. La choucroute de la mer n'était que peu garnie. Les moules étaient froides. Peu de poisson. La poutine était peu garnie. Nous avions testé cette chaîne de restauration à corbeille Essonne et avions été ravis. Mais là nous sommes très déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez mangé froid, n’hésitez pas à faire appel à un responsable afin de renvoyer une bonne choucroute chaude. Nous espérons tout de même vous revoir afin de vous satisfaire autrement. Cordialement l'équipe 3B Nîmes
Le 23/10/2023 à 12:50
C'est copieux et savoureux, la bière maison est excellente. Service rapide mais on a le temps de manger sans se presser même le midi en semaine. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir. L'équipe 3 Brasseurs Nîmes
Le 23/10/2023 à 05:46
1h pour se faire servir une flams , puis 30 min pour le dessert . Pour couronner le tout le serveur à tenter de me facturer un dessert déjà inclus dans le menu Demandez bien le ticket de caisse sinon gare aux surprises
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navré de votre insatisfaction. Faite appel à un responsable. Pour le dessert à la carte c'est probablement une erreur de typage et non une tentative de surfacturation. Cordialement
Le 20/10/2023 à 14:06
Je remercie tout particulièrement Lili pour sa bonne humeur son professionnalisme merci vous nous avez égayé la soirée merci d avoir été aussi prévenante j espère sincèrement vous retrouver la prochaine fois que l on viendra on demandera spécialement d être placé avec vous merci du fond du coeur ne changez rien bon courage pour la suite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce beau commentaire, le message sera transmis à Lili et elle sera félicitée avec plaisir ! Au plaisir de vous revoir en restaurant, notamment lors des Karaokés tous les jeudis par exemple ;) La Team 3B.
Le 17/10/2023 à 12:20
Découverte pour la première fois très agréable hier avec nos enfants. Notre serveur est très efficace, commerçant et surtout plein d'humour. Nous avons été surpris par la qualité de nos plats et des bières. C'est idéal pour passer un moment en famille. Nous reviendrons pour tester le karaoké sur recommandation de notre serveur. En plus vous pouvez pas le rater il a des lunettes bleues trop fun. Continuez comme çà , c'est super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet agréable commentaire, nous serons ravis de vous revoir pour une soirée Karaoké ou autre. Pensez à réserver. A bientôt l’équipe 3 Brasseurs Nîmes
Le 16/10/2023 à 00:57
Une jeune fille, qui me semble etre en stage nous a servi en levant les les yeux au ciel , 55 minute pour une poutine , fait exprès de m’être du temps a venir nous prendre la commande. Ayant des habitude la bas, très déçus . Je n’y remettais pas les pieds. Grosse déception. Et le responsable qui est agacé quand on lui demande de changer de table un jour de match alors qu’on avait réservé 1 semaine avant …. Pas ouf non plus. J’irais sans aucun doute ailleurs pour un repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour cette mauvaise experience. Nous espérons tout de meme vous revoir en tant qu'habitué afin de rattraper cela. Cordialement l'équipe 3 Brasseurs Nîmes
Le 15/10/2023 à 08:01
Serveurs bienveillants et sympathiques. L'ambiance y est toujours agréable et parfois festive. Je recommande cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Guy, Merci pour votre commentaire, toute l'équipe sera félicitée ! Noté que les Karaokés ont repris tous les jeudis coté festivité ;) Cordialement, les 3 brasseurs.
Le 03/10/2023 à 08:42
Quelle déception ! Le restaurant nous est pas inconnu mais quelle perte en qualité, c'est si regrettable. Ils ont mis un peu de temps à nœud placer, certes, également un peu de temps à prendre notre commande aussi mais qu'importe, les plats sont arrivés relativement vite mais la réelle déception c'est de payer 15 euro un welch pour avoir un espèce de vieux truc réchauffé avec un pain rassis à la texture du caoutchouc inbouffable et un fromage plus proche du grumeau que de la texture du fromage fondu, honteux de servir ça à des clients. C'est pas la 1ere fois que je goûté le welch ici mais j'ai jamais été autant déçu. Sinon le soft de ma compagne était même pas frais et sa flamenkuch pas spécialement bonne mais au vu des autres avis récent sur tripadvisor je ne suis pas le 1er à me plaindre de la cuisine. Bref en point positif la serveuse qui c'est occupé de nous était très gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navré que vous ayez vécu une mauvaise expérience, dans ces conditions n'hésitez pas a demandé un responsable, celui-ci fera de son mieux pour corriger la situation et savoir être commerçant... vos remarques sont bel et bien prises en compte, espérant vous revoir en restaurant pour prouve que nous sommes capables de mieux, Cordialement, l'équipe 3 brasseurs.
Le 02/10/2023 à 10:58
Déçu de cette soirée au 3B, on voit clairement qu'il y a un problème concernant l'organisation. Pour commencer, la réservation n'a pas été prise en compte à notre arrivée, ça arrive et vous avez pu trouver une solution rapidement.. Ensuite, beaucoup d'attente pour les apéritifs mais bien plus pour les plats qui sont arrivés bien après (environ 1h45) sans excuses de la part du service ou bien d'un quelconque responsable. D'autant plus, qu'un des plats n'étaient pas le bon, et le service n'a pas pu trouver une solution convenable (je vous amène le bon plat d'ici 20 minutes), vous vous imaginez bien que je n'allait pas attendre 20 minutes de plus ou bien manger après mes amis. Nous sommes venus manger ensemble et pas chacun son tour.. Lors du règlement de l'addition, j'ai donc demandé un geste commercial pour ce désagrément et la personne qui nous servait n'a visiblement pas voulu assumer son erreur lors de la prise de commande en expliquant ce qu'elle souhaitait à son manager qui après avoir écouté ma version de la situation a fait ce geste sur la note après que le ton ne soit légèrement monté et c'est bien la moindre des choses (le service voulant au départ me facturer le plat qu'ils m'avaient servi qui est plus cher que ce que j'avais commandé, mais bien-sûr..). Je conçois que le métier de serveur n'est pas facile surtout en période de rush et que on peut faire une erreur mais lorsqu'on fait une erreur, il faut savoir assumer et avoir un bon de bon sens et pas regarder la clientèle comme si elle était demeurée sans s'excuser davantage. La personne qui nous servait était presque toute seule pour une zone assez grande, il faudrait peut-être revoir cette organisation évoquée au début..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Nous sommes sincèrement navré que vous ayez vécu une mauvaise expérience, nous prenons en compte vos remarques, en effet tout les services et situation ne ce ressemblent pas, une erreur peut vite arrivée pendant un rush c'est pourquoi nous nous excusons et que vous avez eu un geste commercial, espérant vous revoir en restaurant pour prouvé que nous sommes capables de mieux, Cordialement, l'équipe 3 brasseurs.
Le 24/09/2023 à 17:15
C'est la première fois dans un restaurant que je vois la serveuse boire le café que j'avais commandé !!!!! ( elle ne devait pas se souvenir de la table). Au moment de payer, le café était sur l'addition, seul réponse de la serveuse (sans excuse de sa part) a oui, c'est votre café que j'ai bu) avant de le déduire. Mme des excuses ça ne coutes pas cher et le sourire pendant le service aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette maladresse, n'hésitez pas à prévenir/demander un responsable, celui-ci aurais fais de son mieux pour corriger la situation... Cordialement, l'équipe des 3 brasseurs.
Le 24/09/2023 à 14:58
Très bon et serveuse Estrella agréable et souriante et à l'écoute des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arielle, Merci pour votre commentaire, nous feliciterons estrella avec plaisir ! Espererant vous revoir bientôt en restaurant, Au fait, les Karaoke reprennent tout les jeudis ;) Cordialement, l'équipe des 3 brasseurs.
Le 23/09/2023 à 17:54
Il est 17h48, nous venons de savourer une gaufre excellente, une tuerie carrément. Le serveur dit roro la folle est super : gentil, serviable et très professionnel. Les 3 brasseurs Nîmes....Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Nous vous remercions pour ce beau commentaire et féliciterons "roro la folle" sans faute ;) au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement, Pour informations, les karaoké ont repris tous les jeudis ! Cordialement, l'équipe des 3 brasseurs.
Le 16/09/2023 à 18:35
Extrêmement déçu du 3B de Nîmes, attente a la porte (10 mn ), attente a table (la serveuse nous prévient,il y aura de l'attente pour tout, il manque du personnel...) , repas 1 andouillette dont la serveuse nous explique qu'elles sont cuites d'avance puis réchauffées a la demande (mauvais goût ,sèche...) des haricots verts cuits a l'eau, il en reste pas beaucoup , vous en aurez d'autres après.... (Jamais vus ) les sauces on les attend encore . A force d'attendre on décide de partir sans prendre de dessert. La note arrive assez rapidement elle, ( 55€ ...) cher pour le peux qu'on a mangé et les désagréments. Le restaurant doit être du plaisir ,et de la détente... ce ne fut pas le cas.... J'ai été voir le responsable qui m'a écouté poliment,sans pour autant s'excuser,ni faire un geste commercial,il n'avait pas assez de personnel....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Cela m'etonne beaucoup de la part de mon equipe de reponsable ecoute nous nous excusons a nouveau. bonne journee Cordialement L'équipe des 3b Nîmes
Le 25/08/2023 à 00:24
Arrivés un peu tard, en groupe de 10 personnes, rien à redire sur l’accueil. Nous avons eu une super serveuse (Noémie) qui a été agréable et surtout très réactive face à nos demandes. Merci ! Les repas ont été à la hauteur de nos attentes. Le petit + : tous les jeux mis à disposition, trop top ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire! au plaisir de vous revoir. Ce soir nous avons le plaisir de recevoir Manon Laelle en terrasse, chanteuse Saoul jazz et variétés internationale et française . RESERVATION CONSEILLEE L'équipe 3 BRASSEURS NIMES
Le 22/08/2023 à 10:25
Endroit très sympa, le fait que la brasserie soit aussi visible et intégrée dans le bar/restaurant donne une autre dimension aux bars à bières classique! Le personnel est très agréable, nous avons passés un très bon moment avec eux, la pinte Red Sour à la framboise était une très bonne découverte pour moi, ils sont arrangeant au possible, mon conjoint a voulu prendre un formidable, il l’a eu dans une énorme chope, au top, Merci beaucoup et à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour amandine , un grand merci pour ce joli commentaire . il est vrai que nos bières fabriquées sur place plaise beaucoup , d’ailleur jeudi, nous lançons la Nectarek " bière a la nectarine" ... Bien à vous l'équipe 3 brasseurs
Le 26/07/2023 à 15:31
Le top du top, on s'est régalé, service parfait, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zarki, Nous vous remercions pour votre commentaire et transmettrons votre message aux équipes ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant 😉 Cordialement, les 3 brasseurs.
Le 23/07/2023 à 23:40
Bonne ambiance, les serveuses et serveurs très sympa et prévenant avec une touche d'anticipation appréciable. Bonnes bières, bonne cuisine, pour mon passage que du positif. Tarif dans la moyenne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour votre commentaire, nous transmettrons votre message aux équipes ;) Au plaisir de vous revoir très vite en restaurant ! Cordialement, l'équipe des 3 Brasseurs.
Le 19/07/2023 à 14:01
Bonne expérience dans ce restaurant. Bière à la hauteur de ce que l'on attend d'une bière brassée localement , assiettes copieuses et prix raisonnables, serveur attentif et disponible pour toutes nos demandes (un grand merci à Sylvain et au reste de l'équipe). De plus, le coin terrasse est particulièrement appréciable le soir même en pleine canicule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci pour votre beau commentaire, nous féliciterons sylvain ! Au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant, Cordialement, l'équipe des 3 brasseurs.
Le 17/07/2023 à 12:11
Table à côté d’une poubelle à l’intérieur Table bancale a l’extérieur service peu attentionné carpaccio fade quantité à la limite de l’acceptable excès de pickles. Fish&chips bien servi à revoir présentation pas pratique dans le panier assiette gourmande welsh bof mouillettes pas trouvée le reste passable. On a préféré en rester là. Meilleure expérience à Marseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je suis vraiment désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience lors de votre passage en restaurant... N'hésitez pas à prévenir un responsable dans une situation comme celle-ci, tout aurait pu être corrigé très rapidement, nous sommes commerçants et à l'écoute de nos clients en restaurant ! Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus lors d'une remarque écrite sur Google, Cordialement, L'équipe des 3 brasseurs.
Le 08/07/2023 à 21:52
Service long, employés agréables. Je déconseille l’os à moelle, la photo parle d’elle même. En revanche j’ai fait part du problème, ils ne nous l’ont pas facturé. Professionnels et honnêtes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette remarque constructive. L'équipe des 3 brasseurs
Le 23/06/2023 à 08:54
Restaurant qui devrait s’arrêter à faire que de la bière Nous avons commander un tartar aux couteaux nous avons juste reçu la viande sans assaisonnement explications du serveur cela ce mange comme ça chez nous…. Mais bien sur Nous avons pris 2 desserts une salade de fruit de saison et une coupe glacée mangue framboise fruit frais chantilly 6,90 c’est juste une grosse blague Tout ça pour dire que l’ambiance est bonne les bières sont bonne le reste s’abstenir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé du désagrément pour le tartare et la salade de fruits, nous avons fait remonter vos remarques au siège des 3 brasseurs et les recettes devrait évoluer très prochainement. Merci de votre compréhension
Le 20/05/2023 à 21:27
Bon, quoi dire…. le personnel est très sympa, parking suffisant pour se garer. Les desserts sont plutôt bons. Par contre, endroit très bruyant, salade sortie tout droit d’un sachet . Passez votre chemin, y’a mieux sur Nimes… Monsieur le gentil serveur, on se donne RDV demain afin que vous arriviez à m’expliquer pourquoi je dois payer une sauce alors que le tarif n’est pas indiqué??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je suis désolé d'apprendre que vous ayez vécu une mauvaise expérience, tous les services ne se ressemble pas, nous faisons parfois face à des déconvenues comme ce fut malheureusement le cas lors de votre passage... n'hésitez pas à prévenir un responsable qui aurait fait de son mieux pour corriger la situation, Cordialement l'équipe des 3 brasseurs.
Le 07/05/2023 à 13:19
Mais quelle soirée ! Nous avions besoin d'un petit dîner facile, pratique et pas trop cher, nous sommes repartis avec des étoiles plein les yeux. Accompagnés de nos 3 gars entre 17 et 4 ans, chacun a eu un repas au-delà de ses espérances. 2 ados rassasiés et un service au top. Dans la soirée, un tournoi de lancé de hâche nous a été proposé : un moment inoubliable avec des légionnaires romains (c'était le WE des jeux romains). Une belle mentalité, beaucoup de rires et une nouvelle expérience inoubliable. Arrivés 2nd, un lot très très sympa nous permettra de penser longtemps à cette belle soiree. Trop loin pour y revenir prochainement mais une adresse que nous retenons. Merci pour tout. Signé : Les Sallois 😉
Réponse du propriétaire :
Ravi que vous ayez passé une bonne soirée, à très bientôt. Cordialement Patrice
Le 20/04/2023 à 19:46
Si vous êtes sur Nîmes et vous voulez vous détendre et bien manger n'hésitez pas à venir! L'ambiance est vraiment super!😁 Surtout si vous y allez un jeudi en soirée, c'est Karaoke🎉 Le service très sympa , le serveur cool et drôle. Merci pour la bonne soirée les 3 Brasseurs 👌😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour tous ces compliments. En espérant vous revoir très vite ! Cordialement Jérémy
Le 05/03/2023 à 19:32
Bon rapport qualité / prix, déco et ambiance sympas mais surtout amabilité du personnel très appréciée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce beau commentaire ! L'équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nous très vite chez nous. À très bientôt, Nicolas.
Le 25/02/2023 à 10:19
Très belle découverte ! Plusieurs variétés de bières très bonnes, dans un cadre très joli et chaleureux. Côté repas, des plats très généreux et qui changent de ce que l’on trouve habituellement sur une carte. Le service est également très correct.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, à bientot
Le 21/02/2023 à 17:10
Restaurant bien plus sympathique que celui du Pontet. je vous conseil de réserver si vous désirez déjeuner un dimanche (beaucoup de monde) Les plats et les prix sont corrects, La bière est excellente et il y a beaucoup de choix. Les serveurs et serveuses sont accueillants et très professionnel (un petit + à Emma qui sait très bien occupé de nous) je recommande
Réponse du propriétaire :
Ravi que vous ayez passé un bon moment
Le 28/01/2023 à 17:58
Très déssus malgré un serveur qui se donne un max. Trop d'attente pour tout et bon courage pour une bière ! Une heure et demie pour une bière et un plat car pas le temps d'attendre pour prendre un desserts et un café. Client pourtant fidèle, je vais m'abstenir dit retourner. Dommage !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.Maquis, Nous sommes navrés de l'image que nous avons pu vous laisser durant votre dernier passage. Comme vous en êtes conscient, en tant que client fidèle, nous faisons notre maximum pour faire de votre satisfaction notre priorité. Il se peut par ailleurs qu'il y ait des manqués et nous en sommes navrés ! Nous serrons ravis de vous revoir bientôt pour vous prouver que votre dernier mauvais avis n'était qu'exceptionnel et que nous sommes capables de bien mieux. À très vite, Nicolas.
Le 29/12/2022 à 20:53
Adeptes des 3 Brasseurs dans d'autres villes et attirés par les bonnes critiques concernant le service, nous nous sommes rendus dans ce restaurant un soir mais assez pressés, juste avant d'aller au cinéma. Nous avons précisé que nous n'avions qu'une heure pour manger et le personnel à été très à l'écoute, à fait son maximum et il faut le dire efficace et agréable. Les plats sont consistants. Après, on reste sur du classique mais j'ai bien apprécié les différentes poutines. Bonne ambiance aussi avec un DJ. Il y avait un karaoke ensuite. Les oreilles n'ont pas saigné contrairement a ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires mais on avait peut-être de bons chanteurs. On a pas eu le temps de prendre un dessert malheureusement. Une prochaine fois peut-être 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour ; merci pour votre beau commentaire. À très vite !! CDT
Le 11/12/2022 à 11:40
Réservation pour 21h,nous sommes installés à 21h30,un serveur un peux débordé au vue du monde ce vendredi soir. Le cuisine est bonne ,mais je pense qu'il faut y aller un autre jour. Certain plat sont arrivés tièdes et que dire du café gourmand !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.Naets, Nous vous remercions de nous avoir faits part de votre avis sur notre brasserie. Il est vrai que le vendredi soir, samedi midi et soir ainsi que le dimanche midi sont des services à forte affluence pour nous, c'est peut-être la raison pour laquelle votre attente pour être installé a été un peu longue. Par ailleurs, pour ce qui est de la qualité de vos plats, il est nécessaire d’immédiatement faire parvenir votre avis au personnel de salle ou à un responsable afin de modifier celui-ci et que votre satisfaction soit optimale. Nous sommes sincèrement navrés pour la qualité des plats qui vous a été servi d'autant plus que nos équipes font leurs maximums pour toujours vous satisfaire. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt pour faire cette fois-ci de votre moment, un moment de pure satisfaction. À très bientôt, Nicolas.
Le 06/11/2022 à 07:39
Si l’équipe de serveurs est efficace et sympathique les plats ont un goût industriel on a pris une choucroute et un Gratin auvergnat pfff comme si on mangeait une boîte de Conserve. Bref en partant je passe aux toilettes ça sent la pas bon, la propreté laisse vraiment à désirer. On oublie cette adresse .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez vous nous indiquer sur quel service vous etes venu. Cordialement Patrice
Le 19/10/2022 à 21:28
Bonne ambiance, plat copieux et surtout un excellent service ! Merci à Théo pour sa bonne humeur et son humour 😉
Réponse du propriétaire :
Ravi que vous ayez passé un bon moment, à très bientot Cordialement Patrice
Le 02/10/2022 à 11:22
Chaîne connue dans la région donc la formule ne change pas, les plats sont corrects, les prix tout autant. Vous serez servi rapidement et les serveurs prennent soin de vous. L’endroit est plutôt réservé aux trentenaires/quarantenaires qui souhaitent bien boire et manger « gras » avec une ambiance très musicale type pub. Ce soir la il y’a avait un karaoké. Le parking est grand.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce joli commentaire qui nous motive à continuer et même à faire mieux. A bientôt Cordialement
Le 24/09/2022 à 13:24
Décevant Welsch pas tres chaud ( je pense qu'il n à pas été gratiné au four ) 2 grosses tranches de pain au fond ce qui fait moins de fromage. Frites pas bonnes. Serveur très sympathique Restaurant très vieillot. Chaises troués !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, N'hésitez pas à nous consulter si votre plat ne vous convient pas, nous rectifierons cela ! Pour ce qui est des frites effectivement la qualité n'es pas au rendez-vous c'es pour cela que nous allons changer rapidement de fournisseur ! Et un remodeling du restaurant et prévu très prochainement ! (il nous tarde aussi ;)) En espèrent vous revoir pour mieux vous satisfaire ! cdt
Le 25/08/2022 à 18:32
Ambiance très agréable. L'accueil et les personnels sont chaleureux. Les plats sont vraiment délicieux. J’adore La Poutine des 3 Brasseurs et le Mojito! ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoir !
Le 21/08/2022 à 11:45
Petit repas imprévu pour les vacances. Arrivés à 12h40 Prise de commande d apéritif très rapide et après...un long très long moment de solitude. Au bout de 40 minutes d attente et bien nous sommes partis. Et nous ne reviendrons,cela n est pas la première fois que s est long mais à ce point et la serveuse qui nous passe et repasse à côté sans même un regard. C était trop!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré d'apprendre cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable celui-ci aurais fais le nécessaire pour corriger la situation, Cordialement, l'équipe 3 B.
Le 26/07/2022 à 23:39
Excellent restaurant et les serveurs bienveillante et très professionnel. Nous avons bien mangé. Très bon choix au niveau de la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous transmettrons aux équipes. A très vite ! Cordialement, L'équipe des 3 brasseurs.
Le 03/04/2022 à 21:45
Très bon resto, plats délicieux et consistant. Point négatif beaucoup de plats sur la carte n’était pas disponible et l’organisation du service était approximatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Suite aux événements mondiaux nous subissons des contraintes d'approvisionnement, navrés. Cordialement, Lucas.
Le 03/04/2022 à 17:59
Restaurant 3 brasseurs comme tout ceux en France. Ambiance est très agréable et conviviale. L'accueil et le personnel sont chaleureux. Les plats sont consistants avec un prix intéressant. Les desserts sont aussi très bon. Beaucoup de choix pour les bières étant donné qu'il s'agit d'une brasserie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir partagés votre avis. Cdt, l'équipe 3b Nîmes
Le 23/01/2022 à 12:36
Avis mitigé... j'ai trouvé le service super sympa !! les prix sont relativement chers. 15€ pour une poutine qui baigne dans la sauce barbecue acide bof bof. Dessert copieux et bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos compliments, nous prêterons une vigilance particulière quant à la qualité des poutines. En espérant vous revoir bientôt ! Cordialement Jérémy
Le 04/01/2022 à 15:06
Vraiment délicieux 😍! Établissement très accueillant et chaleureux😋 Les serveurs et serveuses sont très agréables! Et les prix sont vraiment convenable😋 Les plats sont très bon et très bien garnis vraiment troooop bon j'y retournerai dès que je peux ! Et je recommande fortement 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ravi que vous ayez passé un bon moment nous en profitons pour vous souhaitez une excellente année 2022, à bientôt. Cordialement Patrice
Le 13/11/2021 à 05:18
Un lieu très agréable avec une déco d'enfer, une vue en entrant sur l labo à bières. Possibilité de venir sans réserver. Accueil très chaleureux du personnel, qui dédramatise le fait de présenter son pass sanitaire en nous appelant par notre prénom 😁 Un service irréprochable. La carte est très bien fournie avec des plats du nord, une bonne dégustation de ses spécialités(poutine, choucroute, flammekuche, etc....). Un très bon rapport qualité prix sur le café gourmand avec une verrine de mousse à la noisette qui est délicieuse🤩🤩. Des tarifs raisonnables et des formules déjeuner intéressantes. De plus, un avantage le parking. Seul bémol, certains vins n se vendent qu'à la bouteille et pas au verre. Un restaurant à découvrir ou à redécouvrir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dalia ;) Merci pour ce commentaire qui nous incite à continuer et même à nous améliorer. Désolé quant au choix de vin réduit (buvez notre bière, elle est meilleure!) A très vite ! Cordialement Jérémy
Le 14/07/2021 à 21:58
Nous sommes venue manger en couple afin de passez un bon moment dans un restaurant qui nous a été vivement conseillé par nos proches mais au final nous avons été extrêmement déçus pour les raison suivante: Une poutine avec 6 litres de sauce, 3kg d'oignon et pas de viande dans le plat des frites sèches. Une entrecôte de 350g qui une fois les nerfs enlever ne pèse pas plus de 150g quand je fait la remarque au serveur celui ci me répond que c'est a cause de se morceaux de viande cela arrivé souvent se qui et totalement faux car je n'est jamais vu une entrecôte aussi nerveuse car je suis moi même boucher et n'est jamais vu sa, enfin si c'était le seul problème avec cette viande nous avons commander une sauce tartare mais elle a du se perdre en chemin car elle n'est jamais arriver sur la table et plus des frites apparemment fraîches mais cela n'est qu'une apparence car celle là sont sèche fades et froide. Pour conclure nous ne retourneront jamais dans se restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Brussiere, veuillez nous excuser pour l'impression qu'a pu laisser cette visite chez nous. En espérant que nous ayons l'occasion de vous satisfaire une prochaine fois. Cordialement.
Le 13/07/2021 à 17:58
Dans ce restaurant il est difficile d'être déçu. Les bières sont bonnes et les plats proposés sont variés. Bon rapport qualité prix. Le service a été plutôt rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel et merci pour ce commentaire encourageant. Bonne journée et à bientôt. Cdt, Lucas.
Le 17/10/2020 à 18:39
Première fois la bas, et agréablement surpris, copieux, délicieux, je ne m'y attendait pas pour malgré tout une chaîne. Top a recommander.
Le 20/10/2019 à 19:47
Mais tellement déçu. Arrivée à 20h20, prise de commande à 21h, et ensuite servie à 21h50. Alors oui il y avait du monde, oui il y avait en plus une soirée privée mais lorsque l on gère ce type d établissement soit on limite les places soit on embauche du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre passage dans notre établissement ce soit mal passé pour vous. Nous prenons en compte votre remarque pour pouvoir nous améliorer et que votre prochaine visite ce passe dans de meilleure condition. Cordialement, Saliha B
Le 22/06/2019 à 19:27
le cookie à partager, il est à couper en deux. une partie pour drainer l’œsophage, l’autre pour enterrer sa bouche. merci au revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés d'apprendre cela, n'hésitez pas à prévenir un responsable dans ce contexte, Cordialement, la Team 3 B.
Le 22/12/2018 à 21:19
Très bonne ambiance comme aujourd'hui Personnel souriant, serviable, même si le restaurant est plein Les plats sont de qualités et copieux et pas excessifs (moyenne de 15€ à 20€) A conseiller mais si vous pouvez réserver avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ravi que vous ayez passé un bon moment Cordialement Patrice
Le 30/04/2017 à 12:17
Pour toutes personnes qui aime les bonne bières brasse maison... et les bon plat chti et de l'est de la France... Je vous le conseil vivement... et en plus petite nouveauté sur la carte des spécialistes québécoise... avec la poutine des 3 brasseurs qui es excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour cet avis positif. L'équipe 3B Nîmes.
Les autres restaurants
💬 Merci à l’hôtel de m’avoir conseillé ce restaurant ; concept excellent, des produits frais de qualité, un service des plus agréable. Un très bon moment de partage et de convivialité 😉
💬 Superbe soirée,une bonne ambiance
💬 Tres agreable meme.tard le.soir
💬 Quelle belle étape ! L'accueil est souriant, efficace et la cuisine roborative. Veau farci, aligot, œuf dur mayonnaise, gâteau aux noix, etc., le tout fait maison. Nickel !
💬 Une vue exceptionnelle, un cadre magnifique, une ambiance très agréable et une cuisine réussie. Que du bon pour les yeux, le moral et l’estomac bien sûr ! ☺️
💬 Repas sur place, service rapide mais un oubli dans la commande vite résolu. En revanche ce n'est vraiment pas normal que les repas sur place soient encore avec de la vaisselle jetable 🌳🌏 Coca sans bulles. Mise à jour suite à la réponse : pendant que certains le souhaitent, d'autres le font.
💬 On a pris 2 burritos, les 2 tortillas étaient très brûlées, ça commence mal, au final c'est plus le contenu qui dérange. Le poulet "mariné" sec et sans saveurs, le végé à peine mieux. 10€ pour ça... si vous voulez des bonnes saveurs mexicaines / tex-mex, à l'autre coin du lac c'est bien mieux (et en plus on peut s’asseoir)
💬 Très bonne expérience au sein de ce petit restaurant, nous avons fortement apprécié la salle un peu plus calme « Miu » mis à disposition adjacente au restaurant! Les frites de patates douces sont très onctueuses et la sauce Cajun est très subtile. Nous avons pris la Pita Kebab avec un effiloché d’agneau et ses condiments : Succulent les goûts sont très prononcés et on arrive à retrouver tous les produits dans l’assiette. Le cheesecake était très bon, un poil sucré pour ma part. Côté service, nous avons été bien accueilli et très bien accompagné sur l’ensemble du repas, qui plus est avec un grand sourire fort chaleureux. Je recommande vivement !
💬 Simple mais pas suffisamment goûteux quand on connaît les produits d'Italie. Certains éléments peuvent arriver brûlés. C'est bien dommage.
💬 Ouverture tous les jours Multi services en milieu rural Pas mal du tout.