📌 3 Pl. Gaston Defferre, 77186 Noisiel
💬 228 Avis
Le 11/11/2023 à 22:28
Endroit accueillant et nourriture délicieuse...
Le 22/10/2023 à 16:16
Très bonne expérience ! Au vue des commentaires, j’étais un peu inquiète mais ça a été une agréable surprise. Les plats sont bons, il y a un très large choix d’entrées, de plats, d’accompagnements, ce qui est très intéressant. J’ai particulièrement aimé la soupe de nouilles udon, les beignets crevette et le tofu frit. Les délais de livraison sont un peu longs toutefois (plus d’1h alors qu’il est écrit sur le site 30/45 minutes d’attente). Malgré tout, le livreur était très sympa. Je recommande !
Le 08/10/2023 à 19:24
Livré par la uber eat Je cherche mon toping désespérément, c'est de l'oignon frit , j'ai jamais eu si peu de tomates cerises dans un poké ,(4 , il y en a une cachée sous le thon). Je ne commanderai plus chez eux.
Le 04/08/2023 à 18:41
La qualité de la nourriture a nettement diminué ces dernières années, ainsi que la politesse, régulièrement commandes mettent 1h30 à être livré, les consignes je sont jamais suivis…
Le 11/07/2023 à 12:52
Je ne note pas l’ambiance car je commande uniquement en ligne mais restaurant super bon avec différentes formules j’adore ! Merci à vous
Le 04/07/2023 à 16:55
Sushi dégueulasse et la sauce soya était pas ouf et les sushis était même pas mangeable.
Le 30/06/2023 à 10:02
Très bon repas le cuisinier très gentil, servi rapidement.
Le 15/06/2023 à 19:34
Sous prétexte que le client arrivé après, la serveuse le connaît.. Elle ne m'a pas calculé alors que j'attendais depuis 10min pour passer ma commande.. Bravo le respect et la politesse.. Dommage..ça ne donne pas envie de revenir vu qu'elle était surprise que je lui dise son impolitesse..
Le 14/06/2023 à 01:40
Alors déjà, la serveuse super aigrie on a l’impression de la déranger . Ensuite, j’ai manger avec 2 amies, et nous 3 on s’est retrouvé avec une intoxication alimentaire mais horrible poisson même pas frais !!!!!!! Vous avez tué l’enseigne je venais tout le temps mais plus jamais merci je veut pas finir à l’hôpital ! Rendez l’argent des gens sérieux 45 euros dans les toilettes génial
Le 12/06/2023 à 21:48
Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois sans réels soucis. Aujourd'hui la viande du riz loclac avait un goût et une odeur de pâté pour chien = viande avariée ? Pareil pour ma femme avec son poulet à la citronnelle... Pour ne pas prendre de risques, nous n'avons mangé que le riz. Ça fait cher la portion de riz. Vraiment déçu, nous n'y retournerons plus.
Le 23/05/2023 à 08:10
C’est ok mais pas fantastique
Le 13/05/2023 à 21:04
La direction du restaurant Yumiko sushi Noisiel a décidé d'augmenter tous les mets de leur carte de 50 centimes et les menus de 1€. Résultat l'addition a augmenté de plus de 15%. Plus de boisson offerte + 15% en plus sur la commande = abusif ! Dommage, nous aimions commander ici les weekends maintenant nous commanderons autre part.
Le 02/05/2023 à 21:20
Les sushis/makis n’ont pas de goût: riz sans gout (c’est du riz blanc, non pas du riz vinaigré et sucré), donc les makis ne tiennent pas, les makis contour saumon il n’y a casiment rien comme saumon, aucun goût de saumon. C’est bien la dernière fois que j’y vais. J’espère qu’un restaurant de sushis qui fait bien le travaille et qui a du goût ouvrira bientôt pour remplacer celui-ci Le viet thaï gourmet est moins cher et les plats ont du goût
Le 17/04/2023 à 20:48
Horrible juste vraiment pas bon. Accueil déplorable
Le 25/03/2023 à 18:58
Le personnel est très agréable et accepte de modifier la formule sans faire de remarque et faire payer de supplément. J'y vais à chaque fois que je suis sur Noisiel.
Le 25/03/2023 à 14:31
bonne expérience pour un poké bowl à 13,90€. -Le Riz vinaigré est bien . -La salade de choux est bien . -La soupe miso bien dosée. Le rapport/prix/quantité/qualité est imbattable. Dommage que les dés de saumon ne soient pas assaisonnés mais cela reste dans la moyenne haute. Les sauces en accompagnement relève le goût.
Le 14/03/2023 à 12:40
Pas la première fois que je viens. 2 trous au plafond qui dégoulinent et un technicien qui intervient pendant que nous mangeons. Pourquoi le petit restaurant d'en face est toujours plein à craquer tandis qu'eux n'ont que 2 ou 3 tables occupées alors que le restaurant est plus grand?
Le 09/03/2023 à 16:51
Super pour une pause déj, service rapide, prix abordable. Les California tempura sont top!
Le 20/02/2023 à 13:04
J'y mange souvent car je travaille à côté. Chaque fois que je rentre il y a une mauvaise odeur que je ne retrouve pas dans les autres restaurants asiatiques. Ça n'inspire pas confiance mais la nourriture reste correcte.
Le 10/02/2023 à 15:24
Manque de professionnalisme !!!!! Ne m’as jamais livré ni prévenu !!!! Quand j’ai appelé ; le livreur est en route 😵💫
Le 25/01/2023 à 21:58
Déçu, perte de qualité, sashimi passable. Nouille trop cuite... 3 micro crevette.. Je n'y retournerai pas..
Le 03/01/2023 à 22:12
Je commande régulière dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue. Sauf aujourd'hui. J'ai commandé pour la première fois un bao au boeuf. J'en ai mangé plusieurs fois et c'est délicieux. Mais là, c'était vraiment 3 brioches épaisses, des feuilles de salade, du choux rouge, quelques oignons et deux steack hachés même pas avec du gout que j'achète moi-même au supermarché. C'est vraiment se moquer du client. Je déconseille le bao chez eux. C'est dommage!
Le 19/12/2022 à 13:12
C’est bon pour pas cher
Le 06/12/2022 à 20:53
Manque de goût très decus
Le 02/12/2022 à 20:10
L’attente en livraison est vraiment trop longue. 1h15 un vendredi soir en appelant à 18h55, ce n’est vraiment pas ce que j’appelle la qualité de service. Les plats sont bons certes mais il ne faut pas être pressé !
Le 09/11/2022 à 19:06
Une excellente adresse ou je me rends systématiquement à chaque formation au CFP juste à côté, et où je finis toujours par entraîner des collègues, qui en ressortent ravis. Personnel très accueillant et efficace, service rapide et personnalisé (avec/sans wasabi, gingembre, remplacement d'un élément de menu par un autre entre soupe, riz et salade). Last but bot last, très bon rapport qualité prix et quantités très correctes ! En photo, double menu C1 chirashi saumon, parce que je suis gourmand et habitué des formules à volonté, mais une seule suffit largement à caler un client normal! Vivement ma prochaine formation pour retrouver mon restaurant préféré de Noisiel!
Le 12/10/2022 à 14:45
Les quantités sont misérables ! Mauvais accueil
Le 04/10/2022 à 22:40
Heureusement que les plats sont bons parce que franchement niveau livraison horrible. 1h30 d’attente pour se faire mal parler au téléphone lorsqu’on les appelle gentiment pour savoir où en est la commande. Il y avait une erreur sur mon numéro téléphone sur l’appli. Cependant je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour parler ainsi à ses clients! En revanche, livreur toujours sympa et courtois ! Merci à lui !
Le 28/09/2022 à 10:45
Toujours un régal ! Je prend à chaque fois le poke avec la sauce maison et c’est un délice !
Le 12/09/2022 à 21:35
Fou de la gueule leur prix pour la quantité
Le 12/09/2022 à 16:35
En livraison et à emporter, je n'ai jamais été déçue. Le personnel est accueillant, l'attente et les prix très raisonnables. Les sashimi sont très bons et les miens ont été généreux contrairement à certains avis. C'est toujours une bonne expérience . On a aussi un sachet de chips aux crevettes qui est une belle attention. Je continuerai d'y aller et vous recommande ce resto
Le 10/09/2022 à 22:52
Les makis dragons et tigres sont très bons et généreux. Les sushis, sashimis et makis sont également généreux en saumon. Je recommande. En allant chercher sur place, la dame nous a offert des chips chinoises ce qui est appréciable.
Le 06/09/2022 à 12:10
Très bon Personnel agréable service rapide
Le 04/08/2022 à 15:36
Pas mal mais à part le saumon les autres poissons ne valent pas le coup
Le 10/07/2022 à 21:38
Déçue, par ce restaurant chez qui nous avions l’habitude de commander… les nems ne ressemblent à rien, le riz cantonais est fait avec de morceau de surimi au lieu des dés de jambon ???? Les nouilles sautées sèches et sans saveur, les sushis à moitié rance, les sachimis réduits de moitié, bref on est dans la limite de l’arnaque… bref à fuir désormais, la qualité a vraiment baissée
Le 07/07/2022 à 14:34
En livraison, Sushis à la limite du carpaccio, bien trop peu de poissons, Riz cantonnais sans jambon remplacé par du surimi sans que ce soit précisé à la carte. Raviolis japonais beaucoup trop cuits limite mangeable. 1 ère et dernière fois que je commande chez eux !!!
Le 08/05/2022 à 18:21
Mauvais, sale (insectes dans cuisine et cheveux dans les plats), lent Pourquoi ils ne souhaitent pas s'améliorer pour fidéliser un peu la clientèle ?
Le 13/04/2022 à 19:13
Ma fille vient de récupérer la commande. Elle a oublié de vérifier les gyozas dur car trop cuit. INADMISSIBLE. Je vais pas perdre mon temps à vous appeler ni à vous apporter car vous allez juste vous excuser. Je commanderai plus chez vous.
Le 02/03/2022 à 21:33
Déçu,attente 1h30 entre la commande et la livraison, évidemment la commande est arrivée froide.
Le 08/12/2021 à 23:07
J'ai goûté les posé Très bon
Le 27/11/2021 à 10:05
Attention ! Je ne sais pas ce qui leur arrive mais ça fait deux fois (à un mois d'intervalle) que le poisson n'est pas frais. Et pour la première fois, intoxication alimentaire qui m'a fait passé un week-end atroce aux risques de devoir aller aux urgences (Samu appelé).
Le 24/11/2021 à 20:39
Rapide, efficace et bon ! J'ai récupéré mon plat à emporter. Les portions sont généreuses et le prix raisonnable.
Le 05/11/2021 à 22:19
Ça fait plusieurs fois que je commande j ai mis une étoile car je peu pas mettre zéro au niveau de la livraison nul commander à 20h livrer à 22 h telephonee 3fois au restaurant il m on répondu le livreur est partit depuis 30 mn j ai demandais au livreur combien de livraison il l à répondu 7 comment peu donner 7 livraisons à une seul personne et tenir les temps de livraison qu il vous annonce entre 25 et 30 mn depuis que ce restaurant et sur uber c est du n importe quoi moi je commande directement et c est pas mieux en plus pour couronner le tout les soupes se sont renversées dans le sac et tout été mouillee et froid je les aïs rappeler il n ont répondu on es désolé il font passer les commandes uber avant ceux qui commande directement c est inadmissible tout ça est une question de fric moi ma décision est prise bye bye Yumiko je le recommande pas 😨😨😨😨😨😨
Le 25/10/2021 à 14:10
Les plats sont riches et délicieux, et le prix est abordable, je reviendrai acheter
Le 24/10/2021 à 14:44
Prenez des pokes bowl ils sont super bons !
Le 21/09/2021 à 14:56
Je passe par leur site pour passer commande pour une question de praticité, un suivi de la commande serait un plus. La restauration japonaise est plutôt bonne, je n'ai pas testé d'autres choses pour le moment. Je ne mets que 3 étoiles car le temps de livraison est affreusement long, comptez minimum 45min.
Le 07/08/2021 à 21:20
Très bon, produits frais
Le 20/07/2021 à 20:50
Excellent rapport qualité/prix. Le menu C avec 4 items en plus de la soupe miso, du riz et du choux, je le recommande!
Le 15/07/2021 à 11:17
Très très déçu par ce restaurant. La personne qui a pris m'a commande était assez désagréable, mais c'est surtout la qualité de la nourriture qui me pousse à mettre 1 étoile. Makis et tempuras sans saveur, sauce soja (en sachet type ketchup/mayo de chez Mc Do) très fade, riz limite en cuisson ... bref, je ne recommande pas et n'y retournerai pas.
Le 14/07/2021 à 22:32
On commande régulièrement via le site car c'est pratique. La qualité est correct niveau japonais. Le cuisine chinoise est plus décevante. Temps de livraison un peu long quand même
Le 26/05/2021 à 19:38
Très bon et rapide à chaque fois
Le 18/05/2021 à 12:48
Fuyez !! J’ai commander en Uber, la qualité est pourri ! J’ai passé toute la nuit à me tenir le ventre .. les sushis ne sont pas frais attention !!
Le 12/05/2021 à 20:14
Client depuis plusieurs mois en livraison j'ai toujours été satisfait... sauf les 2 dernières commandes. Pratiquement pas de saumon autour et dans les rolls une minuscule boulette de wasabi ....et bien entendu tout ça bien camouflé dans la boite de manière à ne rien voir à travers le couvercle transparent... 1 fois c'est une erreur de parcours... 2 fois c'est de l'arnaque !!!! Si c'est pour manger des boules de riz je sais faire et j'économiserai 30€. Dommage !!!
Le 07/05/2021 à 20:00
Bonjour après ma commande du mardi 4 mai j'ai attendu plus 1h pour ma livraison vous n'avez même pas pris la peine de faire un geste commercial est-ce normal ? Vous n'avez pas pris la peine de me prévenir.. J'attends donc ce soir de voir votre professionnalisme ??
Le 25/04/2021 à 20:05
Restaurant japonais proposant des plats classiques mais toujours bien présentés
Le 12/04/2021 à 00:31
Je suis désolé de laisser un avis négatif sachant que l'équipe est sympathique Il y a un manque de fraîcheur dans les ingredient un riz chaud dans les maki c'est pas possible J'ai essayé 2 fois mais toujours la même conclusion dommage
Le 08/04/2021 à 15:17
Le Poké bowl est bon dans l'ensemble, sauf que il y a eu une erreure d'ingrédients, et nous avons été livré plus d'1h30 après avoir commandé ! A éviter si vous avez faim de suite.
Le 07/04/2021 à 20:33
Heureusement que j'ai vu les avis avant de commander
Le 27/03/2021 à 08:12
A fuir absolument la gamine a dégueuler toute la nuit, faut envoyer l'hygiène c'est pas possible.
Le 05/03/2021 à 21:56
J’ai commandé et si j’avais pas appelé je crois que je n’aurais jamais eu ma commande. J’ai attendu presque 2heures. On as appelé ils nous ont fait attendre au téléphone la dame était à l’ouest et ma commande était froide. je suis déçu je vous le déconseille fortement
Le 25/02/2021 à 21:54
1h30 d'attente contre 45 min annoncé au téléphone. Ca arrive froid et brochettes pas cuites. en plus on se fait engueuler quand on fait la remarque !
Le 11/02/2021 à 22:23
Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins qu'une étoile... nous appelons à 19h50 pour commander, au bout d'une heure je les rappelle n'ayant aucune nouvelle de ma commande on me dit qu'elle vient de partir ..... j'attends encore une heure de plus et toujours aucune commande livrée. Une commande qui n'est jamais arrivée parce que sois disant ils nous ont appelés plusieurs fois et nous nous sommes trompés de numéro, que le livreur c'est sois disant déplacé mais ne nous a pas trouvé à l'adresse indiqué et c'est le livreur qui refuse de revenir nous livrer. Pour finir on me laisse parler dans le vide et je les entends discuter mais personne ne me répond. Un énorme manque de respect et de professionnalisme ... RESTAURANT À BANNIR!
Le 01/02/2021 à 21:55
Je me devais d’écrire un commentaire pour redorer un peu l’image de ce japonais dont les avis sont majoritairement négatifs. Les sushis sont beaux, correctement équilibrés dans le rapport riz/garniture et, le plus important, ils sont bons ! J’ai pour ma part été livrée dans les temps via l’application UBEReat. Je recommande donc bien que les prix soient plus élevés que la moyenne !
Le 18/01/2021 à 12:08
je mets un parce qu on peut pas mettre moins, des sushis au riz sans garniture... service déplorable, se faire traiter de menteur alors que l on envoie des photos pour preuve
Le 17/01/2021 à 22:06
La boîte de bœuf sauté à l'oignon était très peu remplie ! Il n'y avait quasiment que des morceaux d'oignons et presque pas de bœuf. Cela ne vaut absolument pas 8,20€ !! La boîte de bœuf à la sauce piquante était avec peu de viande et énormément d'oignons. Il n'y avait quasiment aucune différence avec le bœuf à l'oignon. Cela ne vaut également pas son prix ! Je ne recommanderai plus jamais chez vous et je ferai de la très mauvaise publicité vous concernant, si je n'ai pas un geste commercial dans les prochains jours. Cela est totalement inadmissible !
Le 17/01/2021 à 20:06
Commande arrivée assez vite , cependant 1 des poke bowl ou il manquait radis et avocat . Et ils m’ont rajouter de l’ananas que je ne peux tolérer . La dame au téléphone m’à proposer un échange 1h après et au final m’a dit que c’était trop loin . A éviter
Le 14/01/2021 à 13:44
J'ai commandé un loc lac , la viande de boeuf hyper dur impossible de mangé, le riz super sec , pas de sauce une honte je ne recommande pas ce restaurant
Le 01/01/2021 à 15:01
Commande passée via Deliveroo à 13h49: Heure de réception à 14h45. À 14h37, l'application indique que la commande est arrivée alors qu'il n'y a jamais eu le suivi GPS du livreur affiché. J'avais indiqué un numéro de téléphone à contacter au moment de la livraison, aucun appel reçu alors que j'attendais le portable allumé. J'appelle le restaurant qui me dit que la commande est revenue au restaurant pour non réception et que celui-ci est maintenant fermé, alors que la commande n'a jamais été reçue. La personne du restaurant nous indique nous avoir appelé alors que ça ne s'est jamais fait. Peut-être que ce restaurant est d'habitude très bien mais cette fois la qualité de traitement n'était pas du tout au rendez-vous ni professionnelle.
Le 06/12/2020 à 20:44
Très bon je commande depuis 2 ans là-bas mais par contre pas du tout aimable.
Le 04/12/2020 à 22:42
À fuire totalement. Commande passée aujourd'hui à travers l'application Just eat à 20h15. Commande reçue à 22h20. Et repas très très mauvais. Je conseillerai juste une chose...ne jamais commander chez eux.
Le 28/11/2020 à 21:19
A fuir absolument !!!!! Commande sur Deliveroo, attente de 2h avant d'être livrée, en plus tout était froids et il manquait un produit. En appelant le restaurant, la dame est irréspectueuse , pose le téléphone en me laissant parler dans le vide et raccroche au nez finalement.Très mauvaise expérience et la nourriture n'est pas forcément bonne non plus, IGNOBLE, CATASTROPHIQUE, A FUIIIIIIIR !!!!! Comment ruiner un samedi soir....
Le 14/11/2020 à 22:28
Plat avariée !! A fuir !!! J’ai commandé un poulet croustillant odeur forte poulet’ noir tout mou et nest’ Pas frais! J’appelle le restaurant pour prévenir aucune réaction et ne propose aucun geste commerciale ! J’ai commandé un bobun 3/4 de salade et 1 demi nem! Enfin j’ai pris aussi un udon 3 morceaux de bœuf qui se battent !! BREF À FUIR DE LARNAQUE
Le 08/11/2020 à 07:53
J’ai commandé sur ubereats hier soir, ayant eu une forte envie de manger japonais et les restau habituels que j’aime sont fermés, j’ai dû commander Yumiko - livreur sympa, temps de livraison 25 min. En revanche, la cuisine ce n’est pas ça ... vraiment déçue des california et des makis saumons, ils n’étaient pas bon. En bouche, c’est pas ouf. Je recommande et je recommande pas c’est mon avis peut-être que pour d’autres ce restau est cool et on vous a fait les meilleurs sushis makis Faites votre propre avis :)
Le 27/10/2020 à 18:26
Livraison menus Japonais via leur site internet. Positifs : Qualité/prix, rapidité, possibilité de régler en carte ticket restaurant en le précisant à la commande. Bon repas sur l'ensemble. Négatif : menu mixte brochettes et riz dans la même barquette en alluminium qui du coup est imbibé de sauce. Quoi que c'est quand même plus écolo que de mettre deux boite en plastique ! Soupe miso, peu mieux faire.
Le 22/10/2020 à 22:31
Vraiment déçu !! J'y étais aller plusieurs fois l'an dernier et c'était plutôt pas mal, j'ai aussi l'habitude de commander en livraison car les plats sont pas mal. j'ai voulu y manger le buffet a volonté mais la, une grosse baisse de qualité !! Je veux bien que la baisse d'activité ai un impact sur le prix ou légèrement sur la qualité mais la c'est vraiment pas terrible ! Les fritures (nems, samoussa, ravioli...), sont horrible, je suis certain que c'est du congelé, plongée dans la friteuse et qui ressortent rempli d'huile. Les maki sont pas mal mais la aussi, on a l'impression de manger juste une grosse boule de riz tellement il y'a peu de garniture. On a l'impression que tout les maki sont les mêmes. Les brochettes n'ont pas vraiment de gout non plus... Avec la sauce soja, sa passe. Enfin les plats chauds ne sont que des plats de sauces!! Quelques morceaux de poulet qui se noient dans la sauce aigre douce, pareil pour les crevettes... Pire encore pour les oignons au boeuf... Vous avez bien compris, 10x plus d'oignons que de boeuf... Le buffet a volonté est a éviter absolument.... Mais sa passe si vous prenez des plats a emporter ou en livraison.
Le 08/10/2020 à 12:14
Malgré le manque de personnel au niveau du service quand il y a du monde. Personnel très Accueillant, menu très abordable et qualité très correct
Le 19/09/2020 à 21:42
On y mange très bien (trop)
Le 11/09/2020 à 12:35
Toujours accueilli avec le sourire, service rapide. Mention spéciale pour les pokés excellents. PS: est il possible de les ajouter sur votre site pour pouvoir les commander sans téléphoner, Merci
Le 10/09/2020 à 12:58
Les plats sont plutôt corrects. Les serveuses acceuillantes et le temps d'attente est respectable.
Le 09/09/2020 à 10:10
Propre, bon et hygiénique. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 16/08/2020 à 09:30
Commande Deliveroo avec 1h de retard. Quand on les appelle, ils nous disent que notre commande est déjà partie. J'ai contacté Deliveroo pour leur mettre la pression et en fait notre commande à été zappée... En compensation : juste une canette de coca. De plus, 2 des 6 makis étaient vides.
Le 15/08/2020 à 00:16
Inacceptable ! Nous avions commandé sur Justeat à 20h18 et elle devait arriver à 21h01. À 21h20, n'ayant toujours rien j'appelle le restaurant qui me confirme que leur livreur est parti. À 21h38, je reçois un mail comme quoi le livreur n'a pas pu nous livrer et est parti. J'appelle donc le SAV de Justeat pour expliquer mon problème, ces derniers appelle le restaurant et me disent qu'ils ne souhaitent pas nous livrer de nouveau ou nous rembourser et que nous devons nous déplacer pour aller chercher notre commande si nous ne voulons pas perdre notre argent. Le problème était mon numéro de téléphone mal inscrit, j'accorde donc que la faute soit mienne pour ceci, il n'empêche donc que le livreur avait tous les codes entrer, accéder à l'immeuble et nous appeler à l'interphone. On nous a dit qu'il n'avait pas trouvé notre nom, ils sont pourtant inscrit sur les boîtes aux lettres. Nous devons donc nous déplacer, ce qui est justement le contraire de ce que l'on veut lorsque l'on commande, prendre le bus pendant 40min, prendre la commande, attendre le bus pendant 20min dans l'autre sens pour encore 40min de trajet. Avec tout cela, nous espérons au moins que ce soit bon : ça aurait été trop beau ! Mis à part les soupes miso qui allaient, deux des sushi étaient imbibés de gingembre et de Wasabi, donc immangeable, et le Udon que j'avais pris n'avait aucun goût, le bouillon était mauvais, impossible de le finir. De plus, mon copain avait prit deux canettes car la troisième était offerte et bien évidemment nous ne l'avons pas eue. Vraiment très énervée par tout cela qui nous a fait perdre notre temps simplement parce que le livreur n'a pas pu appuyer sur un bouton !!! On attendait au moins un geste commercial, n'importe quoi, du restaurant en y allant pour se faire pardonner mais rien du tout. Je ne conseille absolument pas cet endroit, autant pour la nourriture que pour le service client.
Le 09/08/2020 à 07:57
Un japonais qui est rare dans son genre il sont toujours a l'écoute et j'ai jamais vu des gens aussi simpas quand tu leur explique que tu est pas fan d'un truc dans leur menu il te l'échange avec un truc qui te plais sans payer en plus. Merci a vous.
Le 04/08/2020 à 12:32
On mange que du riz, les morceaux de sushi et avocat sont à peine visible dans les makis. Pas de goût, j'ai commandé un plat à base de bœuf, il n'y avait que des oignons et poivrons. 5 morceaux de boeufs SEULEMENT. Le riz est sec. JE NE RECOMMANDE PAS !!
Le 02/07/2020 à 20:05
1ère commande impeccable, tout est ok, frais et propre c'est la base ,je recommande
Le 01/07/2020 à 22:02
La nourriture est correcte, j'aime BEAUCOUP la nourriture japonaise et j'ai déjà goûté mieux que ça. Certaines brochettes étaient servies un peu froide ou pas assez cuites (style boeuf fromage pas fondues à cœur) et les makis de printemps se collaient aux autres par l'espèce de pâte de riz qui les entoure. La nourriture reste néanmoins assez bonne, seulement quelques trucs qui les rendes moins agréables parfois. Le service est aussi assez lent. Donc c'est un bon restaurant, mais qui pourrait être un peu mieux si les 2/3 imperfections étaient réglées.
Le 29/06/2020 à 10:48
Les makis était super bon 😋 et de même pour les brochette 🍢.
Le 16/06/2020 à 15:30
Commande passée sur uber. Le bò bún est dans une petite boîte avec BEAUCOUP de salade. Ça ne ressemble pas au vrai bò bún, déçue. Et j'avais commandé également du canard laqué mais à la place j'ai reçu des samoussas 🙁.
Le 09/06/2020 à 20:56
Toujours très bon. Des spécialités asiatiques très bonnes
Le 02/06/2020 à 19:59
Pas commerçant du tout ! On à passé une commande de près de 90-100€ et plus de 1h30 / 1h40 d'attente. Pas de geste commercial, la politesse n'existe pas chez eux !! DEPLORABLE
Le 01/06/2020 à 14:19
1e commande: Nouilles oubliées et encaissées malgré tout 2e commande: Commande oublié résultat 1h à attendre devant le restaurant pour obtenir les menus réservés 3e commande : Brochette de poulet crues à l'intérieur Pas très serieux, à eviter...
Le 08/05/2020 à 21:53
Honteux prennent les commandes deliveroo et donc l'argent et ferment leur resto sans livrer malgré plusieurs appels
Le 08/05/2020 à 11:53
Merci de changer vos horaires et de ne pas dire vous ouvrez à 11h30 alors que vous êtes fermé !!!!donc ne dite pas que vous êtes ouvert sur le net c est à modifier vos horaires !c est la moindre des choses!
Le 04/03/2020 à 12:02
Correct, mais sans plus Semble frais, personnel agréable, mais bon J'ai pu manger dans des Japonais ont les plats étaient meilleurs. Formule à volonté, on se rattrape de la qualité sur le volume..... Mais, pas grand choix autour.
Le 22/02/2020 à 12:01
Bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 13/01/2020 à 20:57
Ancien client, je n'avais jamais ete déçu, mais depuis quelques temps les livraisons sont très longues ( plus d'une heure), des produits manquent régulièrement mais surtout les plats sont moins bons, moins copieux. Je vais chercher un nouveau restaurant pour commander.
Le 20/12/2019 à 12:40
Bonne Qualité de produit, par contre jamais à l'heure pour la livraison. C'est très pénible.
Le 07/12/2019 à 19:39
Commande terriblement lente. Les plats pas terribles. Une étoile c'est déjà trop.
Le 01/12/2019 à 19:18
Loc lac beaucoup trop pimenté impossible de manger et 3 citrons givrés commandés et seulement deux a la livraison ! Vraiment déçu surtout qu'on était habitué à mieux lors des précédentes commandes.
Le 28/11/2019 à 23:16
Local à fuir, mangez a cote ou mieux achetez vous un sandwich, mieux pour la santé corporelle et mentale !!! J'ai mise une étoile car le site m'oblige mais sinon même pas une étoile ne mérite. J'ai été la pour le service de midi, la salle n'était même pas à moitié pleine mais l'attente très longue, les personnels parle très mal ou pas de tout le français, les plats sont pas de tout frais et le service déplorable. La dame qui faisait le service en salle était plus que désagréable et impolie, on dirait qu'elle n'avait pas de tout envie d'être là et faire ce travail. A chaque fois qu'elle aller au comptoir du bar ou en cuisine elle crié avec tout le personnel, les clients en salle entendait ses cris, elle n'étais pas contente de ses collègues et peut-être aussi des ses clients, mais on comprenais pas ce qu'elle dit...vu qu'elle crié en japonais. Les prix ne sont pas élevés mais les plats sont très mauvais et pas de tout frais, j'ai trouvé dans ma assiette un cheveux ( attention je n'ai rien demandé , ni de me changer l'assiette ni de remboursement, je n'avais plus de tout envie de manger, juste de partir au plus vite de là) mais quand j'ai montré à la fille, elle est devenue presque agressive et aveugle, car elle ne voyez pas le cheveux. La cerise sur le gâteaux au moment de la note elle est venue à la table avec l'appareil pour la CB et la note c'était de vive voix sans aucun ticket, j'ai payé et a la sortie j'ai du demander le ticket de caisse en partant ... Local non professionnelle, qui n'a pas de tout envie de vous servir, on entend que des cris dans la salle et les plats laisse beaucoup à désirer. Je déconseille fortement, moi même je vais jamais mettre les pied la bas !!!
Le 26/11/2019 à 21:19
Je vous recommande TRÈS FORTEMENT ce restaurant ! C’est ABSOLUMENT DÉLICIEUX ! 🤤 N’hésitez pas , vous ne le regretterez pas !
Le 01/11/2019 à 22:36
Servie rapidement à chaque fois et sushis toujours très bons!
Le 29/10/2019 à 10:00
Restaurant japonais idéalement situé à côté de la gare. Menu très varié. Le poisson utilisé est très frais. La livraison est rapide. Sur place le buffet à volonté est correct et pourrait être plus diversifié, et réapprovisionné rapidement. Toutefois ma préférence va aux plats à la carte. Dans les restaurants proposant les formules à volonté je favorise les plats à la carte ce n'est que ma préférence.
Le 27/10/2019 à 22:36
Bon rapport qualité prix surtout pour le menu midi. Personnel très gentil. Je prend souvent un seul menu que je compte partager et la serveuse s'en rend compte elle me met toujours 2 paires de baguettes et 2 pots de sauce, c'est très gentil.
Le 09/10/2019 à 19:06
Nul 👎 👎👎👎👎👎 J’y suis allé il y a 1 mois la dame m’a donné rapidement mes sushi en mangeant j’ai senti que c’était pas frais du tout beurk J’ai voulu leur donner une deuxième chance aujourd’hui mais c’est finis la dame avec les lentilles t’accueille même pas, pas de sourie n’y bonjour rien. Je demande la carte du midi c’est limite si elle me calcule, ok vous êtes occuper a servir mais ça vous pouvez le dire au lieu de snober J’ai patienter 10 min voir plus en caisse ensuite je suis parti tout simplement on te considère même pas. Fin banni à vie de ma liste de sushi je préfère aller à auchan
Le 27/09/2019 à 22:02
1h30 d'attente après avoir passé la commande (habite à Lognes pour indication). Commande arrivée forcément froide, brochettes à peine cuitent, seulement grillées à l'extérieur ! Nous avons commandés un menu LOVE 1, donc avec bateau, cela a été précisé lors de la commande ; ont apportés le menu dans des barquettes comme un menu normal !!! Remise de 10% immédiate sur la commande, pour bonne conscience, car souhaitaient faire un geste pour la prochaine commande. Hors, il n'est pas question de recommander quoique ce soit chez Yumiko à partir de maintenant ! Ne recommande pas !
Le 25/08/2019 à 01:22
Très bon prix très raisonnables le midi
Le 17/08/2019 à 23:43
J'ai demandé un supplément fromage (1e le supplément) et comme j'avais déjà commendé via uber eats il était plus possible de rajouter le supplément. Il ont rater une commendé à 16e pour un supplément à 1e. Bravo votre service client. J'ai naturellement annulé la commende uber eats. J'allais pas manger quelques chose qui n'est pas comme je voulais. Conseil : il aurait juste fallut mettre le fromage et passer à côté de 1e au lieu de perdre une commande à 16e et un client. Je ne pouvais pas le commendé sur uber eats c'était pas de ma faute. Il aurait juste fallut faire un geste commercial De plus, votre shirachi était très chaud car vous l'avez placer au dessus de la soupe. Donc les avocats était mou et le riz était chaud. Je recommande pas.
Le 16/08/2019 à 23:28
Je commande régulièrement des plats en livraison à domicile. Très bon rapport qualité prix. Je n’ai jamais été déçu. Je recommande ce restaurant
Le 24/07/2019 à 20:03
Ça m'a pl
Le 18/07/2019 à 10:18
Bien
Le 29/06/2019 à 08:16
c'est pas bon c'est très nul
Le 31/05/2019 à 02:14
Archi rapide et incroyablement bon, je recommande fortement 😊
Le 25/05/2019 à 10:32
Excellent et très courtois
Le 21/05/2019 à 13:22
Le même restaurant ferme sur google pour ouvrir de nouveau quand il a de trop mauvaises notes. Vous pouvez chercher à la même adresse pour voir les commentaires. 2 adresses concernent la même enseigne Gaston Deferre et Cours des Roches. Ils distribuent également des prospectus sous le nom de Yumiko. Meiji, Sushi Noisiel et Yumiko sont les mêmes restaurants.
Le 11/05/2019 à 12:29
Je ne recommande pas du tout. J'ai commandé ils se sont trompé dans ma commande, du coup je les ai appelé pour leur dire. Ils m'ont proposé de me livrer un autre plat. Livré au bout de 35 minutes, la commande n'était pas complète. À bannir
Le 02/05/2019 à 12:39
Arrêt
Le 31/03/2019 à 00:08
mas beaucoup de personnes mais beaucoup de livreur
Le 09/03/2019 à 00:00
J’ai été ce midi à ce restaurant. Personnel pas agréable et avenant ! Personne ne m’a proposé si je voulais autre chose à boire. Mais surtout c’est un buffet à volonté et niveau SUSHI c’est ZÉRO ! Il y a pas de choix et c’est pratiquement tout le temps vide .. pourtant on était pas beaucoup ! DÉCEVANT !
Le 09/02/2019 à 20:35
Très lent... c'était moi et une autre table de 4 personnes dans tout le restaurant... sale et de mauvaise qualité. Je ne le recommande pas.
Le 19/01/2019 à 17:20
Le seul point positif était la formule à volonté. Maintenant les plats sont tout aussi médiocre mais il faut tout payer séparément. 9 ans que je venais régulièrement, je ne remettrais plus les pieds ici
Le 30/11/2018 à 20:46
Makis saumon très gras, sans goût, poisson dur. Brochette de boeuf pleine de gras. celle de poulet au goût bizarre,Je ne recommande pas.
Le 17/11/2018 à 21:41
1h30 pour recevoir notre commande, Quand c'est arrivé, une sauce c'était ouverte... et forcément tout était froid. Nous n'avons pas reçu non plus la bonne boisson... sous prétexte qu'ils n'en n'avaient plus en stock, on nous en a imposé une autre... que nous n'aimons pas. .. ils auraient pu au moins nous demander notre avis. Bref, on ne recommandera pas car ce n'est pas la 1iere fois que cela se passe ainsi.
Le 23/09/2018 à 17:38
Maki avec algue en plastique, service nul, et aucun retour commerçant, nous étions seuls dans le restaurant... Cela en dit long, et les serveurs sont sur leur téléphone avec le son fort, à ne pas recommander.
Le 19/09/2018 à 18:05
Commande a emporter. Les plats étaient bons, et assez copieux. Les raviolis étaient un peu secs mais quand même satisfaisant. Je recommande
Le 06/09/2018 à 20:18
Pas terrible et buffet peu garnis
Le 05/08/2018 à 21:09
Nous commandons régulièrement ici, leurs makis sont très bon et les prix équivalents à ceux des autres japonais. Ce soir nous avons décidé de tester le buffet à volonté, le soir c'est sous forme d'une fiche à remplir. On a le droit à 5 portions par services et jusqu'à 5 services, mais avec un service je suis déjà calée et mon compagnon avec 2. Les portions sont copieuses pour une formule à volonté. En revanche on n'a qu'une fiche pour la table et ce n'est pas très clair, on ne sait pas bien s'il faut tout écrire sur un premier service (mais alors on ne peut pas prendre 2 fois le même plat) ou bien chacun sur un service. L'ambiance est sobre et les lieux sont propres.
Le 22/07/2018 à 21:48
A éviter absolument, la nourriture laisse à désirer. La gérante desagreable et mal polie nous a arnaquer de 5€. Nous nous étions mis d'accord pour prendre ce qu'il reste sans payer de supplément. Nous avons payé ce que nous avions consommé et sommes partis. Il se trouve que mon mari à oublié sa sacoche et lorsque nous sommes revenus elle nous a demandé de payer 5€ en plus sous de faux pretextes, elle vient de perdre de très bon client. Nous n y retourneront plus jamais. Je vous déconseille ce restaurant il y en a de meilleurs ailleurs.
Le 14/07/2018 à 10:50
manque de réapprovisionnement des plats et manque de choix, néanmoins très bon.
Le 07/07/2018 à 14:36
Correct. Aucune vente de porc
Le 22/05/2018 à 20:59
Japonais très bon, commande rapide, très bon accueil. JE RECOMMANDE
Le 10/04/2018 à 15:47
Merci de ne pas déposer de prospectus dans les boites aux lettres disposant d'un macaron stop pub.
Le 01/02/2018 à 14:45
Buffet limité
Le 29/01/2018 à 12:42
Tres bon restaurant, chaleureux cadre convivial, buffet a volonté a la carte en guise de qualité comme ca les produits sont bien frais. Prix tres attractifs et beaucoup de choix En plus possibilité de reserver a l'avance mise a dispo.
Le 23/11/2017 à 22:30
Bon sushi, un peu temps en livraison...
Le 02/11/2017 à 13:06
Cuisine japonaise et chinoise, bon service
Le 10/10/2017 à 22:33
Terriblement mauvais Nous avons passés une commande ce soir Livraison tres tres longue ... Une grande déception avec les plats : Potage pekinois avec un goût douteux Poulet à l'ananas trop sucré avec de l'ananas en boite en sirop Boeuf loc lac qui n'en était pas un Maki au saumon avec tres peu de saumon Je vous conseil de passer vos commandes à Fujiyama à champs sur marne
Le 09/09/2017 à 21:31
J'adore le buffet à volonté version commande à la carte. Comme ça tout est chaud ☺ L'accueil est sympathique et les serveuses efficaces. À faire, seul, en famille ou entre amis 😀
Le 30/08/2017 à 21:10
Arrêtes dans mes sushis daurade...
Le 16/08/2017 à 17:45
Accueil chaleureux
Le 23/07/2017 à 16:00
Bien ras
Le 13/05/2017 à 20:40
On est lundi 15 mai J'ai toujours pas reçu ma commande du 13mai a 18h54 c'est inadmissible, honteux . Sa sera ma dernière commande, je ne commenderai plus chez eux
Le 16/04/2017 à 02:42
Étant un habitué de ce restaurant japonais qui m'as beaucoup déçu, je suis venu re essayer car il y a eu un changement de propriétaire et j'avou que le service ainsi que la nourriture à beaucoup été amélioré, on y trouve une équipe de jeune très souriant et très serviable le buffet est très bon . Accueil chaleureux et conviviale à venir en famille ou avec ses amis. Très bon rapport qualité prix !
Le 08/04/2017 à 10:15
Pas de choix buffet de 2 m de long max et vide.
Le 06/03/2017 à 10:24
Je ne comprends pas les avis n'ayant pas mangé sur place, mais les sushis à emporter sont super frais et les prix ne sont pas du tout excessifs, amateur de sushis je recommande.
Le 30/01/2017 à 22:46
Commençons par le positif, le côté cosy cocooning ambiance feutrée et silencieuse plutôt sympatoche au début... et puis.. et puis tu te rends compte que si c'est si sympathique c'est parce que c'est vide. Totalement vide. Donc tu flippes un peu mais quand même, tu commandes (t'as la dalle ou t'as pas la dalle?) Et là.. là.. t'es content, le buffet à volonté est à prix raisonnable et puis t'as pas mal de choix (le tout c'est de ne pas être tatillon et de ne pas t'outrer d'avoir d'abord le plat principal, puis l'entrée). Bref tu souris parce que la vie est belle et que t'es au resto. Là tu gouttes tes crevettes. Et là tu recraches tes crevettes (à moins que tu sois branché caoutchouc). Bref, t'es un peu dégoûté et tu commandes le dessert qui normalement ne peut pas se foirer parce que Nutella inside. Bah non plus en fait. Du coup tu ris quand même parce qu'il faut évacuer ça mais t'es carrément ronchon au moment de payer.(VRAIMENT ronchon, hein?) Là tu sors et tu pries pour ne pas vomir la nuit qui vient.
Le 30/01/2017 à 22:26
Bon bah 1 étoile puisque pas possible d'en mettre moins. C'était réellement immonde, rien n'avais l'air frais m'enfin mention spéciale tout d'même pour les crevettes qui étaient aussi laides qu'elles étaient mauvaises. Maintenant je pries pour ne pas être malade cette nuit parceque 53€ l'intoxication alimentaire ça fait un peu cher... bref vous l'aurez compris il vaut mieux mourir de faim que de dîner la bas.
Le 30/01/2017 à 22:13
Si vous souhaitez avoir l'impression d'avoir privatisé le resto , c'est parfait puisqu'il n'y a personne dedans ! La nourriture est dégueu , crevettes en caoutchouc , beignet de crabe froid ( limite encore congelé) . Sans parler du supplément de 2€ qu'on ose nous compter pour un plat pas fini ( forcément ,puisque c'était immangeable) et qu'on a pourtant signalé ... Bref passer votre chemin
Le 02/12/2016 à 14:21
Habitant à côté de ce restaurant, je commande une à quatre fois par mois. Cela fait déjà plusieurs fois que je comptai mettre fin à notre partenariat si je puis dire. En effet, les livraisons ne correspondent pas à mes commandes, certains articles ne font pas parti de nos choix. Bref, hier j'ai passé commande je me fais livrer sous 45 minutes. A l'ouverture des sacs rien ne correspond, j'appelle de nouveau le restaurant (et encore restaurant c'est beaucoup dire) je fais part de leur erreur dans la constitution de ma commande. Mon interlocuteur me fait part d'une nouvelle livraison pour nous apporter notre vrai commande. Rebelote, 45 minutes d'attente, une fois livré j'ouvre les sacs et là, encore un soucis, ce que j'ai commandé n'est pas présent. Vraiment un sketch. Je recontacte ces personnes, je demande un responsable. L'interlocuteur me demande ce qui ne va pas, je lui explique toute la problématique une fois de plus. Pour info, dans le lot de ma commande, j'avais demandé 10 brochettes bœuf fromage à la 1ère livraison j'en ai eu que quatre, et à la 2ème livraison j'ai eu les six restantes alors que par téléphone il nous offrait les 10. Déjà là, commercialement parlant, ils sont très moyen. Le 2ème soucis, ma femme commande des maquis que saumon et on se fait livrer un mix saumon/thon lors de la 1ère livraison. A la 2ème livraison, on attendait les maquis saumon et ben là nous avons eu encore autre chose.(Autre plat qui n'a rien à voir). Bref, je ne sais pas si j'ai été des plus compréhensible, mais ayant travaillé dans la restauration et en voyant les prestations téléphoniques, de compréhension, gustatives et de livraison, tout et je dis bien tout laisse très très fortement à désirer. Sincèrement, je ne suis pas du genre à me plaindre et je dirai même plus être très conciliant mais si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent, passez votre chemin devant cette enseigne bidon. Pour info, ils ont de ma part une étoile car il est impossible sur le site de ne pas en mettre.
Le 15/09/2016 à 11:21
Un temps d'attente beaucoup trop long alors que j'habite à au moins 20 minutes... Le livreur oublie trop souvent les sauces et les plats arrivent tièdes, d'autant plus que la nourriture est assez fade comparé à d'autres restaurants de ce genre. Un conseil : NE COMMANDEZ PAS !
Le 28/03/2016 à 01:00
Plats froids, brochettes probablement réchauffées au micro-onde, fraicheur à désirer, buffet libre service quasiment vide , tout comme le restaurant. On ne reviendra pas.
Le 04/03/2016 à 20:07
Attendre attendre.. pour les brochettes. ..dommage la nourriture est vraiment bonne et de qualité mais le service laisse à désirer. ..il faut toujours demandé pour avoir quoi que ce soit...
Le 28/02/2016 à 21:06
Commande passée sur Allo resto, confirmation après 1h d'attente. Le repas est finalement livré plus tôt que prévu mais 45min de temps de livraison alors que j'habites a 10 min. La viande (boeuf au oignons) est molle presque pas cuite, le riz n'a pas de gout, le poulet ananas est acide, répugnant. Les plats sont arrivés froids. Seuls les makis étaient bons mais sans plus. Pour avoir fait une commande de 30e je suis dégoutée. Je connaissais le restaurant mais je ne savais pas qu'il avait ce nom là je comprend maintenant car il est toujours vide je me demande encore comment il peut être encore ouvert ! Tout ce que j'espère maintenant c'est que je ne vais pas être malade. NE JAMAIS COMMANDER LA BAS.
Le 13/02/2016 à 16:59
NE SURTOUT JAMAIS Y ALLER OU COMMANDER!! Le riz est pâteux et dur (mal cuit) pour les brochettes sentaient la viande pourrie sans exagérer. Le goût est exécrable, ce n'est pas pour rien qu'il est toujours vide!! FUYEZ À TOUT PRIX
Le 13/02/2016 à 08:35
après 50min d'attente, nous rappelons -- le monsieur qui nous répond semble ne pas maitriser du tout les commandes passées par internet sur sushinoisiel.fr et râle en chinois sur son personnel. A 1h10, nous sommes finalement livrés -- il manque les sauces et le livreur, celui que nous avons eu au téléphone, me demande 2e de plus que la facture déjà établie !!! pardon ??? une soit disant mise a jour du prix pas faite -- Il a abandonné la négociation quand je lui ai expliqué les lois sur la consommation et les prix affichés au bénéfice du client. Concernant le repas en lui même, c'est tiède, juste bon, les nouilles baignent dans l'huile :-/ J'ai tilté sur le numero de tel de sushinoisiel : il s'agit en fait de meiji sushi renommé, et là tout s'explique !!! après avoir flingué leur réputation avec meiji ils tentent de se relancer sous sushinoisiel ? C'est loupé pour moi. Je déconseille vivement ce chinois/japonais.
Le 08/01/2016 à 22:51
JE vomis la soupe miso depuis 10min MERCI MEIJI SUSHI !
Les autres restaurants
💬 Très déçue. Commande à emporter. J'ai demandé un supplément de riz vinaigré. Prix : 3,20 € non annoncés au départ. Taille du contenant : 8cmx9cm. Evidemment, il n'était pas rempli à raz bord. En partant, je demande s'il y a de la sauce soja dans le sac. Une personne me dit que oui, c'est compris dans la formule du midi. Je regarde dans le sac. Rien. Il me dit alors qu'on allait me demander si j'en voulais. Why not... Salade de chou : Pas de sauce. J'ai mis de la sauce soja. Et peut-être un problème avec le hachoir (gros morceaux). Tout ça avec le sourire agréable de la jeune serveuse, et l'inverse pour les garçons qui n'ont pas dû apprécier ma déconvenue quant au prix du supplément riz. Voilà, voilà !
💬 ⚠️PLUS DE A VOLONTÉ ⚠️ Effectivement grosse déception voyant que le côté " a volonté " n'y est plus. Cependant nous avons bien mangé, le prix est un peu élevé et il faisait un peu froid.... Merci à la restauratrice de nous avoir offert deux sushis supplémentaires pour mon chéri qui mange pour 5 🤣.
💬 Excellente Le service est vraiment impeccable Petit endroit sympas L'ambiance est vraiment tranquille Pour un repas à deux c'est l'endroit idéal Je recommande vivement
💬 Super restaurant, si vous avez la possibilité de goûter le wagyu, foncez !
💬 Alors si vous n'aimez pas trop le fromage dans vos plats japonais, vous n'êtes pas au bon endroit, pratiquement tous les menus sont à base de fromage et on ne peut pas demander de modification ou de remplacement ! Apparemment même la sauce de nem on ne peut pas en demander une autre... On a donc été forcé de commander à la carte, les produits étaient de qualité correcte mais j'ai déjà goûté bien mieux pour le même prix ou un peu moins cher !
💬 Le vin était imbuvable, j'ai hésité à demander si il y avait pas un problème... Le saumon n'était pas frais, il avait un goût bizarre. Bref à éviter
💬 Nous sommes clients fidèles depuis des années. Toujours aussi bon. Parfois des petites erreurs d’oubli. Les livreurs sont sympa aussi.
💬 Brunch très savoureux, mets de qualité, une bonne cohérence dans l'enchaînement des entrées puis plats. Les boissons sont bonnes également, surtout les thés glacés et les jus ; le chocolat chaud ne m'a pas plu mais c'est une question de goût, je le préfère moins épais. Bemol cependant, compte tenu du prix (170€/personne) et du cadre, le service est à revoir et n'est pas digne du standing de l'hôtel Prince de Galles. La serveuse était hésitante, stressée peut être. Le service etait lent dans l'ensemble. Aussi, j'ai demandé une corbeille de pain, ce qui légalement, devrait exister dans tous les restaurants en France, et j'ai attendu 30min avant d'avoir deux miches de pain, avec un commentaire de la serveuse, me disant qu'elle me faisait une faveur et qu'elle n'avait pas le droit normalement. Soit.. Aussi, j'avais prévenu que c'était l'anniversaire de mon amie, mais aucune petite attention n'a été faite. Même pas une petite bougie ou un mot sur le dessert, à ma grande surprise. Des ajustements à faire donc, pour être à la hauteur des plats et du talent du chef.
💬 Equipe très souriante et très agréable ! Le repas était excellent, les portions étaient au rendez vous et le rapport qualité prix très correct! On s'est régalés merci !
💬 La salle est relativement petite mais le service est de qualité et les produits sont excellents dans les assiettes. Sincèrement que demander de plus ? En bref, une heureuse découverte en cette fin septembre 2023 et une très bonne adresse à retenir pour de futur déjeuner avec les collègues.