📌 25 Av. André Ithurralde, 64500 Saint-Jean-de-Luz
💬 342 Avis
Le 11/11/2023 à 20:05
Commande faites par téléphone, la personne a été très agréable et gentile . Les sushi étaient excellent , le poisson frais . On en recommendera sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Pierre, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats, ainsi que de l'accueil. A très bientôt You Sushi St Jean de Luz
Le 09/11/2023 à 20:01
Impeccable 👌 Accueil et service parfait. Deco super sympathique. Je conseil fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Nous passerons le message à l'équipe de salle. A très bientôt You Sushi St Jean de Luz
Le 30/10/2023 à 20:09
Le vinaigre de riz dans les sushis est inexistant c'est bien dommage, les poke ball sont très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous sommes désolés que le goût du riz ne vous ai pas plus, cependant il y a bien du vinaigre dans la recette de notre riz vinaigré, mais il est difficile de satisfaire les goûts de chacun. Par ailleurs, nous sommes tout de même contents que nos poke bowls vous aient plu. Bonne journée You Sushi St Jean de Luz
Le 27/10/2023 à 19:53
Les sashimi sont bons, mais pas de plateau avec ne serait ce que quelques sashimi. Obligé de prendre un assortiment de sashimi uniquement. Les brochettes de poulet sont un peu grasse, les crevettes carrément très grasse, mais les boulettes de saumons sont bonnes. Le riz était froid, les brochettes aussi. Mais le pire était les boulettes coco, l’extérieur était sec alors que c’est sensé être tendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes contents que vous ayez apprécié les sashimis de qualité. Cependant, nous proposons le plateau You and Me avec un assortiment de rolls, sushis et sashimis. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé les brochettes trop grasses. Par ailleurs, le riz est froid, car il s'agit de riz vinaigré, c'est à dire le riz à sushi, donc c'est normal qu'il soit froid. Pour terminer, je ne sais pas si vous avez mangez sur place ou à emporter, mais les boules coco se consomment légèrement chauffées. Alors, si vous étiez sur place, je vous prie de nous excuser pour le manquement, si vous étiez chez vous il fallait les faire chauffer quelques secondes au micro onde. Bonne journée You Sushi St Jean de Luz
Le 05/10/2023 à 21:53
Très bel accueil, les sushis sont incroyables, service rapide les poissons sont frais et de bonne qualité je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et du service A très bientôt You Sushi St Jean de Luz
Le 05/10/2023 à 21:52
Nous sommes venu tardivement (en fin de service du soir) mais ils nous ont quand même reçu avec de la bonne humeur et des produits frais et d’une qualité introuvable dans le coin. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci beaucoup pour votre message. Nous ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe et apprécié la qualité de nos produits A très bientôt You Sushi St Jean de luz
Le 04/10/2023 à 00:11
Bien, aimable, bienveillant. Conforme entre l'appel tel et in situ. Retour dans ce restau prévu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre message. A très bientôt You Sushi St Jean de Luz
Le 02/09/2023 à 21:17
Nous avons commandé à emporter. C’était bon, cependant les morceaux de poisson dans les makis et les californiens étaient minuscules. Pour le prix nous sommes quelques peu déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monica, Merci pour votre retour, nous veillerons à ce que la quantité soit conforme à nos habitudes Bonne journée You Sushi Saint Jean de Luz
Le 02/09/2023 à 15:04
L'ambiance cooconing, accueil très sympathique ainsi que le service très rapide ,la carte du restaurant et très original et facile à comprendre pour tout clients, l'ambiance et assez tranquille, et la cuisine et super bonne les prix sont raisonnable cela vaux le coup d'y aller 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis que l'expérience YOUSUSHI vous ai plu, et que vous ayez passé un bon moment. A très bientôt You Sushi Saint Jean de Luz
Le 30/08/2023 à 20:00
Franchement pour un restaurant de sushis ne plus avoir de produits à 21h, ni sur place , ni à emporter ! Cela se prévoit à l'avance tout comme tous les commerces de bouche!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Cependant nous tenons à préciser que nous ne travaillons qu'avec des produits frais, et que contrairement à ce que vous dites, il n'est pas facile de prévoir à l'avance puisque chaque service est différent, et nous ne pouvons anticiper les commandes de nos clients. Bonne journée You Sushi Saint Jean de Luz
Le 26/08/2023 à 21:46
Samedi 27 août, arrivée au restaurant à 21h pour, soit vente à emporter, soit dîner sur place avec mon ami. Surprise ! Rien en vente à emporter et impossible de dîner sur place alors qu'il y a des clients attablés !!!! Et le site confirme ouvert jusqu'à 22h30.... Quel est le concept d'un restaurant ? Très déçue et je déconseille, d'autant qu'en discutant avec des natifs de St Jean de luz, ce n'est pas la première fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette déception. Le concept de notre restaurant est de vous servir des produits frais exclusivement du jour. Par conséquent il est possible de tomber en rupture et de ne pouvoir prendre des commandes supplementaires. Les clients attablés ont commandés lorsqu'il restait des produits frais à travailler, rien de compliqué à comprendre. les horaires sont depuis toujours indicatif dans notre métier, l'énorme majorité des adultes le savent déjà. You Sushi Saint Jean de Luz
Le 20/08/2023 à 23:25
Livraison à domicile. Heure respectée. Cuisine bonne et soignée Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message. À bientôt. You Sushi Saint Jean de Luz
Le 10/08/2023 à 22:38
Deux sauces facturées et qu'une seule dans le sac, de plus le plateau commandé ne contenait pas les sushis prévus dans la description.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces oublis, n'hésitez pas à en faire part directement au restaurant qui se fera un plaisir de vous faire un geste commercial lors de votre prochaine commande A très bientôt You Sushi Saint Jean de Luz
Le 08/08/2023 à 19:37
Très déçue. Pas de la région j'avais une envie de poke bien frais. Certes il etait frais mais cher et peu goutu. 17.70 sans sauce pour accompagner. Servie assez vite mais le personnel debriefait en direct devant moi des choses à reorganiser dans le resto. Ça ne me regarde pas vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Nous vous présentons nos excuses pour cette déception malgré un poke frais servi rapidement à un tarif TTC parfaitement raisonnable compte tenu de la qualité des produits. You Sushi Saint Jean de Luz
Le 27/07/2023 à 23:01
Assez déçu de ce You Sushi de St Jean de Luz alors que j'adore ceux de Bayonne et Biarritz Le riz était beaucoup trop dur. J'ai payé l'option Wasabi supplémentaire et je me retrouve sans aucun Wasabi sur mes 2 plateaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces oublis, et nous remontons l'information sur la qualité qui peut varier afin de corriger la qualité de nos produits Bonne journée You Sushi Saint jean de Luz
Le 23/07/2023 à 19:16
Une pauvre barquette à 20e !!!! Il n’y a pas de brochettes !!!! J’aurais du regarder les commentaires avait d’y aller j’aurais été ailleurs !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée que la quantité proposée ne vous ai pas satisfaite, cependant nous nous efforçons à appliquer des prix au plus juste. Nous proposons habituellement des brochettes, nous étions peut être en rupture, nous en sommes désolées Bonne journée You Sushi Saint Jean de luz
Le 06/07/2023 à 21:41
Se permet de crier sur ses clients sous prétexte qu elle a coupé les commandes internet et qu elle ne sait pas comment réaliser la commande payée d avance Racroche aux nez Harcelé par message Et ne livre pas Se genre de commerçant a fuir !!! Ca y est l été est la ya du monde ça respecte plus rien car ça fait 3 sous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez rencontré un problème, et je vous présente nos excuses. Lorsque vous commandez sur internet, il est possible que certains de nos produits frais soient en rupture. Ceci est inhérent à notre mode de préparation à la demande avec des produits frais du jour. Si vous souhaitez être certain de la disponibilité des produits, nous sommes joignable à tout moment. La serveuse hier vous à téléphoné pour vous avertir du problème, elle a été outrée de la manière dont vous lui avez répondu, elle n'a aucunes raisons de tolérer vos insultes. Notre manager vous à appelé ce matin pour vous tenir au courant du remboursement de votre commande et il à eu le même contact désagréable. Vous connaissez notre emplacement et vous savez bien que nous travaillons à l'année avec une clientèle locale, épargnez nous vos clichés douteux sur la saison estivale et l'argent. You Sushi Saint Jean de Luz
Le 26/06/2023 à 13:01
Commande passée avec Uber eats, il manque un des trois plateau… La « formule midi » est vendue avec un accompagnement mais il n’y en a pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous désolée pour ces oublis, nous faisons remonter l'information à l'équipe, afin que cela ne se reproduise plus Bonne journée You Sushi St Jean de Luz
Le 03/06/2023 à 09:00
Service peu professionnel, le personnel mangeant son repas à 19h45 ,nous parlant la bouche pleine et se lechant les doigts . Plus de saumon à 19h45 un vendredi soir .... et un florilège de gros mots entre les deux employés dans leur discussion lors de notre attente .Ma fille a été ravie d'apprendre de nouveaux mots . En résumé, non professionnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré que vous ayez eu cette mauvaise expérience. Tout ceci n'a aucunes raisons de se produire, nous allons l'expliquer à l'équipe. Je vous présente nos excuses. You Sushi Saint Jean de Luz
Le 23/05/2023 à 16:28
Bon, bon accueil mais les prix sont aberrants
Réponse du propriétaire :
Bonjour aura, Merci pour votre commentaire. Depuis le début, il ya dix ans, nous sommes très exigeants sur la qualité, la provenance et la fraîcheur de nos produits et nous sommes attachés à une préparation artisanale sur place et à votre demande. Ce travail a un coût important. Cependant nous avons toujours pratiqué un rapport qualité/prix très accessible en pariant sur le côté volume des services à emporter et en livraison. L’état d’esprit de nos tarifs est toujours le même mais pas la valeur de notre monnaie et des produits. C’est peut-être cette raison qui vous fait dire que nos prix sont élevés . You Sushi Saint Jean de Luz
Le 19/05/2023 à 21:46
Personnel très accueillant et généreux je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message! À bientôt. You Sushi Saint Jean de Luz
Le 09/05/2023 à 20:47
Bon produits. Cependant gros bémol : oublis reguliers dans les commandes ! Mais pas le prix.... On fait confiance car la serveuse vérifie la commande devant nous, sauf qu'on imagine pas rentrer chez soi et avoir des produits en moins (encore une fois !!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Veuillez nous excuser pour cet oubli; c'est très agaçant. Nous allons redoubler d'attention pour ne pas gâcher le plaisir de cette façon. You Sushi Saint Jean de Luz
Le 30/04/2023 à 22:20
je suis parti chercher un toogoodtogo à 4€ d'une valeur de 12€ arrivé là bas l'employé me dit que le toogoodtogo est annulé je n'avais pas vu la notification, l'employé demande si il est quand même possible de m'en faire un il me le fait et copieux , je demande comment je peux régler sachant que je serai remboursé sur toogoodtogo il fallait un moyen pour payer et l'employé m'a dit que ce n'était pas nécessaire et me la offert je recommande superbe équipe et incroyable expérience
Le 30/04/2023 à 20:43
Je suis allé directement au restaurant pour passer une commande et il n’y avait plus de saumon pour les sushis. Ensuite, j’ai demandé si on pouvait avoir autre chose, personne ne m’a répondu. J’ai été complètement ignoré. Je suis même parti du restaurant avec ma fille sans bien sûr rien acheté, car rien ne m’a été proposé . Je suis reparti avec ma fille dans l’ignorance complète de ces gens, une honte
Le 21/04/2023 à 10:13
Nous avons fait une commande à emporter de makis/californien pour plus de 30 € ( pas les moins chers du marché non plus) et lors du choix des sauces soja on nous annonce 0,30 € les 15 ml. Je trouve ça mesquin et pingre de réclamer un supplément sachant que sur place la sauce et à volonté. De plus en y regardant de plus près, j’ai eu la surprise de trouvé les sauces en gros sur internet à 16 cts ht, donc le propriétaire se fait encore une marge sur le dos des clients… bel esprit!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de na pas vous avoir satisfait. En faisant payer les sauces 0,27 €HT, cela permet à ceux qui n'en consomment pas ou qui en ont chez eux de ne pas les payer pour les autres. En effet, les façons de consommer de la sauce sont très hétérogènes. Ceci permet aussi de limiter le gâchis et la surconsommation de ce produit dont le contenant est le coût principal. Nos marges sont plus que raisonnables au regard de la qualité et quantité des produits frais que nous vous proposons. C'est particulièrement marqué lorsque la pression sur les matières premières est si forte et que nous la retransmettons si faiblement. Ceci dit, il est vrai que comme bcp de restaurateurs, artisans et commerçants depuis fort longtemps l'idée est bien de dégager une marge afin de pérenniser l'activité et son service. Désolé que ça vous déplaise. You Sushi Saint Jean de Luz
Le 26/03/2023 à 20:02
Poste précédent supprimé ! California en 1000 morceaux impossible de les tenir avec les baguettes .. appel du restaurant, compréhension de la serveuse et agréable. Qualité du produit à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes désolés du problème rencontré. Veuillez nous excuser. Nous allons faire encore plus attention à la préparation du riz qui est délicate avec notre riz français. Le produit est superbe mais il ya une peu d'irrégularité ... You Sushi Saint Jean de Luz
Le 21/03/2023 à 14:56
Excellente cuisine juste musique un peu trop forte..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Effectivement le son est mal réparti , nous allons changer de système audio rapidement. You Sushi Saint Jean de Luz
Le 06/03/2023 à 20:51
Service très rapide, qualité des produits au top, réactivité impeccable et un accueil très sympathique nous recommandons sans soucis ☺️ a très vite lors de notre prochain séjour
Réponse du propriétaire :
À bientôt, merci ! You Sushi Saint Jean de Luz.
Le 26/02/2023 à 20:08
Franchement inutile de commenter plus que ça . Regardez l'ensemble des derniers commentaires 1 étoiles et vous comprendrez qu'il faut éviter ce restaurant à tout pris !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Visiblement c'était raté.. Nous sommes désolés! N'hésitez pas à nous donner plus d'infos sur [email protected] si vous le souhaitez. You Sushi Saint Jean De Luz
Le 17/02/2023 à 22:29
Nous avons était déçu de cette expérience avec ma commande de sushi et surtout la responsable n'était pas professionnelle sur notre réclamation le riz ne ce tenais pas elle tomber en morceaux la responsable nous répond que c'est comme cela qu il vont le riz... lol C'est pas sérieux je recommande pas du tout ce restaurant !!!
Le 04/02/2023 à 19:17
2 commandes annulés sur too good to go ? Les cuisiniers mangent-ils les sushis en plus ? Très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, nous sommes désolés de vous avoir déçue. Les commandes toogoodtogo sont annulées lorsqu'il n'y a pas de pertes. Nous sommes donc très satisfaits d'annuler ces commandes car nous ne souhaitons pas de pertes.Visiblement ce n'est pas votre cas....Les cuisiniers font leur travail difficile afin de satisfaire les clients qui ont commandé de façon classique. N'hésitez pas à faire pareil, vos commandes ne seront pas annulées. You Sushi.
Le 01/02/2023 à 10:09
À quel moment tu mélanges gingembre frais avec des sachets de wasabi??? L’hygiène svp
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que ça vous ait déplu. Nos sachets de wasabi pour la consommation à emporter sont rincés avant d'être donnés, cependant n'hésitez pas à nous demander de les séparer, on comprend votre demande. You Sushi Saint-Jean-De-Luz.
Le 05/01/2023 à 11:22
On y mange copieux, bien dans le style asiatique, serveuse et chef aimables et efficaces !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. On passe le message à l'équipe.
Le 04/01/2023 à 22:22
Réservation panier anti-gaspi sur Too Good to Go à 19h50. Enlèvement prévu entre 21h45 et 22h. Arrivée devant le restaurant, désagréable surprise de voir que le panier a été annulé. Restaurant japonais éco-engagé qui fait faire des kilomètres inutiles aux clients (plus de 30 km pour rien). Honteux pour des paniers anti-gaspi censés être écologiques. Inutile de préciser que je ne poserai jamais les pieds dans ce genre d'établissement et qu'évidemment je ne le recommande pas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Lorsque l'affluence est importante au restaurant nous annulons les paniers "toogoodtogo" au fur et à mesure. Notre souhait est de pas générer de gâchis donc nous sommes ravis de ne pas avoir de paniers à proposer. Désole pour le problème rencontré. N'hésitez pas a passer commande de manière classique vous ne risquerez pas de vous déplacer pour rien. Yousushi.
Le 03/01/2023 à 19:53
Très bon restaurant, avec un très bon accueil. Service rapide et agréable. Petit oublie de la carafe d'eau, mais cela n'a pas entaché notre repas. Je recommande 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt.
Le 27/12/2022 à 18:40
Bon, frais et rapide ! Un gros bémol les prix ne correspondent pas entre la carte et la commande. 1 euros de différence sur le plateau et 0.60 euros sur la sauce. J'en ai fait part lors de la commande au téléphone, l'interlocuteur répond ce n'est pas notre site ! (Photos prises). De plus, aucune possibilité de modification tel un ajout de fromage dans des makis ou californiens, dommage ! Relation commerciale insuffisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre message. Nous sommes habituellement toujours partant pour une modification dans les recettes. Nous fabriquons à la demande donc profitez en! Je crains que vous soyez tomber sur un collègue timide et perturbé par ce problème de prix de sauces qui est bien de 0.30€/unité normalement. Nous sommes disponible pour améliorer cette relation commerciale si vous voulez bien nous laisser vos coordonnées sur [email protected] Merci, à bientôt. Yousushi.
Le 20/10/2022 à 15:40
Super sushi de qualité ! Je me suis régalée.
Réponse du propriétaire :
Merci Manon !
Le 17/10/2022 à 16:59
De passage à Saint Jean de Luz, un plaisir de découvrir You sushi. Des produits frais (ça se sent), un personnel bien sympa, un concept bien expliqué dans le petit livret du menu. Bravo pour cette belle aventure entrepreneuriale. Le soir de notre passage, plus de thon mais on nous a prévenu immédiatement et proposé des solutions de remplacement. Très bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Merci Marianne !
Le 25/09/2022 à 09:23
Nous y avons commandé et nous y sommes venus mangé plusieurs fois. L'accueil fût toujours agréable et les produits de qualité. Hier soir, première fois que nous arrivons assez tard (21h30), on nous signale très poliment que les cuisines fermant à 22h le choix était plus limité en nous montrant ce qui était encore disponibles, toujours en s'excusant, et faisant même un petit geste commercial. Pas de souci, cela nous convenait très bien et on trouvait ça adorable. Non seulement, nous avons été rapidement servis, mais c'était très bon. Encore merci et à bientôt (ne vous en faites pas, nous viendrons plus tôt la prochaine fois 😊).
Réponse du propriétaire :
Merci Lucile !
Le 15/09/2022 à 22:23
Bien mangé, mais étant aussi serveur devoir supporter pendant tout le repas les critiques de la responsable sur ces collègues fut un peu désagréable.. Responsable qui oubliera de nous facturer les desserts, comme quoi ! Limite froid dans la salle.. conclusion privilégier l'emporter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Notre responsable a voulu vous offrir les desserts mais à oublié de vous le préciser à l'encaissement. Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 28/08/2022 à 22:04
Je suis venue 5 fois pendant mon séjour a saint jean de luz j’ai pu manger une fois les quatre autres fois il n avait pas de saumon,pas de poulet ou soit il n’avait rien du tout et en plus on arrivé tôt pour manger a 20h15 précisément
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milo, Nous regrettons cette situation. Il est vrai que nous déplorons plusieurs incidents d’approvisionnement durant l’été néanmoins il est anormal que vous ayez rencontré autant de difficultés. Nous vous présentons toutes nos excuses et prenons toutes les mesures pour identifier et corriger les dysfonctionnements à l’origine des ces incidents. Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Le 18/08/2022 à 20:13
Restaurant contacté par téléphone pour une livraison. Premièrement plus de saumon( commande effectuée à 19h!!) Plus de salade, plus de fruits… Par la suite je recontacte la personne pour les sauces car pas proposées. Nous avons eu une personne nous proposant la livraison de sauces à 23h et pas d’autres solutions! Extrêmement déçue par le restaurant! Je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Nous comprenons votre mécontentement et vous prions de recevoir nos excuses pour ces incidents liés à des circonstances exceptionnelles qui ont perturbé tous nos approvisionnements. Nous vous prions de croire que tout est mis en oeuvre pour que ce type d'incident ne se reproduise pas. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une très agréable journée
Le 12/08/2022 à 15:23
Accueil chaleureux, plats très bon. J'ai pris à emporter. Les portions sont généreuses. Le tartare thaï mériterait un peu plus d'épices thaï mais sinon c'était super.
Réponse du propriétaire :
Merci Esther !
Le 09/08/2022 à 22:47
Très bon restaurant japonais
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin !
Le 08/08/2022 à 18:26
Très très très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Elisa !
Le 07/08/2022 à 14:16
Bien manger , en revanche concernant le verre de vin , dite plutôt un quart de verre de vin , autrement l'idée du resto est plutôt pas mal 👍 , merci pour votre réponse et bonne continuation 😃👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Il n’est dans la politique de notre établissement de lésiner sur le remplissage des verres. Nous veillons immédiatement à ce que les verres de vin soient bien servis et que ce type d’incident ne soit pas reproduit. Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 05/08/2022 à 23:06
Belle expérience, les plats sont préparés à la demande, généreux et avec de bons produits. Le restaurant est également décoré avec soin et la serveuse très charmante
Réponse du propriétaire :
Merci Danielle !
Le 02/08/2022 à 12:05
Pas de saumon à 19h le soir en période estival attente avant d'être accueillit établissement à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour ce problème d’approvisionnement exceptionnel et indépendant de notre volonté. Nous nous tenons à votre disposition. Excellente journée
Le 28/07/2022 à 19:54
Plus de saumon à 20h...Ils devraient prévoir en période estivale + accueil désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. En effet notre fournisseur de poisson a eu un souci d'approvisionnement et ce souci tombe d'autant plus mal que nous sommes en plein été! Nous comprenons votre mécontentement. Croyez que nous regrettons cet incident et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée
Le 28/06/2022 à 21:54
Les sushis sont très bons et originaux. On voit que ce sont des bons produits frais. Alan et Alexia
Réponse du propriétaire :
Merci Alan et Alexia !!
Le 28/06/2022 à 15:12
Les sushi étaient très bon mais un peu secs.
Réponse du propriétaire :
Merci Noé!
Le 17/06/2022 à 16:47
Que des produits frais, et réalisés dans les règles de l'art sushi! J'adore et le recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci Nina !
Le 05/06/2022 à 22:02
Pas la première fois que j'ai un problème avec ce restaurant... commande à 22h, fermeture de cuisine. La dernière fois plus de saumon... et la fois d'avant des cacahuètes dans notre box alors qu'on avait dit qu'il y avait une allergie... bref sans déconner changer de métier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous travaillons avec des produits frais de qualité et avec des quantités limitées. Il donc peut arriver que nos cuisines soient exceptionnellement en rupture de saumon en fin de service. Pour les cacahuètes, seuls deux de nos produits en contiennent. Nous vous présentons toutes nos excuses si votre demande de modification de recette n'a pas été suivie par notre équipe. Nous avons retrouver une fiche à votre nom et vous envoyons un avoir par mail. Nous continuerons notre métier avec passion et à l'écoute de nos clients :-) Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 05/05/2022 à 12:11
Bien bon
Réponse du propriétaire :
Merci Ingrid !
Le 30/04/2022 à 21:23
Super frais et livraison au top! Merci pour ce délice !
Réponse du propriétaire :
Merci Bee !!
Le 24/04/2022 à 18:36
Très bon accueil et produits frais préparés devant vous. Je ne peux recommander ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Merci Evelyne !
Le 19/02/2022 à 19:55
A quand le supplément pour le riz ou les algues ? Le soja lui est payant ! 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous regrettons que votre repas ne vous ait pas apporté entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour les points qui ont pu vous décevoir. Les flacons de sauce soja sont effectivement payants, à emporté et en livraison, afin que chaque client paye en fonction de ce qu'il consomme. Certains clients en veulent 10, d'autre n'en veulent pas du tout. Les autres restaurants qui vous donne l'illusion que ces flacons sont gratuits vous les font en réalité payer même lorsque vous n'en consommez pas, en répercutant ce coût sur le prix de leur plat. La sauce soja a en effet un coût significatif. Nous comprenons que notre pratique puisse vous surprendre. Elle est peut être moins habile d'un point de vue marketing, mais c'est le choix de la transparence que nous avons préféré faire. Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée
Le 19/02/2022 à 13:57
Je voulais remercier toute l’équipe car j’ai été extrêmement touchée par votre geste, votre accueil, votre gentillesse & bienveillance! C’est excellent, ultra copieux et préparé, cela se sent avec amour (comme peuvent l’attester le petit cœur de wasabi) Tout est pensé, vraiment très très chouette concept! Hâte de revenir tester de nouvelles petites tueries. Belle continuation à toute la team
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 19/02/2022 à 11:21
Produits pas frais et équipe pas très accueillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite et vous présentons toutes nos excuses pour les points qui ont posé problème. Nous nous appliquons à mettre tout en oeuvre pour atteindre une qualité de service à la hauteur de nos engagements lors de votre prochaine visite et restons à votre écoute. Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 15/02/2022 à 13:06
Un restaurant toujours aussi accueillant et dont la fraîcheur des produits est toujours aussi appréciée
Réponse du propriétaire :
Merci Gaëlle !
Le 13/02/2022 à 15:31
J'appelle à 20h pour passer commande, on me dit qu'ils ne prennent temporairement plus de commande par téléphone et qu'il faut venir directement au restaurant. J'arrive au restaurant après 20min de trajet, on me dit qu'ils ne prennent plus de commande. J'assume que la personne à qui je parle n'est pas au courant qu'on m'a dit de venir alors je lui explique gentiment, pour m'entendre répondre froidement que oui, c'est bien elle qui m'a dit de venir, mais que non, il ne prendrait pas ma commande pour autant. Pas un mot d'excuse, ni même un désolé. Vraiment déçu de cette expérience, inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Nous regrettons ce malentendu et la vraisemblable maladresse de notre équipe. Aux alentours de 20h, en raison d'un pic inattendu de commandes, notre équipe a provisoirement suspendu la prise de nouvelle commande afin de faire un point sur les stocks et de servir les clients installés sur place, en demandant aux clients au téléphone de rappeler dans une demi-heure. Lors de votre venue au restaurant, la cuisine, ayant encore de nombreux tickets en attente et des tables à servir sur place, a refusé de prendre votre commande à emporter. Il y a eu un malentendu dont nous assumons la responsabilité et pour lequel nous vous présentons nos excuses. Par ailleurs, à la décharge de notre équipe, nous rencontrons depuis plusieurs jours de gros dysfonctionnements avec notre installation téléphonique qui nous oblige temporairement à renvoyer des appels sur les téléphone personnel de nos coéquipiers, ce qui rajoute à la confusion... Nous serions heureux de pouvoir vous proposer un offert sur une prochaine commande. N'hésitez pas à nous contacter en transmettant vos coordonnées à [email protected] Nous nous tenons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée
Le 15/01/2022 à 19:27
Vraiment très bon ! Abordable côté prix et produits de très bonne qualité ! Avec un accueil très sympathique 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre !
Le 10/01/2022 à 22:29
J'ai bien aimé les mango.
Réponse du propriétaire :
Merci Cyril !
Le 18/12/2021 à 15:25
Le lieu change des chaînes de restaurants asiatique. Une carte complète avec quelques touches personnelles qui permettent de varier.
Réponse du propriétaire :
Merci Lele!
Le 15/11/2021 à 09:02
Belle équipe. Belle salle. Très bon service. J'ai passé une bonne soirée. Nous nous sommes régalés. Merci pour cette découverte. Pour moi, c'était la première fois que je mangeais des sushi
Réponse du propriétaire :
Merci Nelly !
Le 13/11/2021 à 20:34
Cadre sympa, personnel agréable mais malheureusement plus de saumon, plus de thon frais. Coup dur quand on veut faire une soirée sushi. On tente de se rabattre sur le et thon cuit et les crevettes mais il est indiqué que c’est du décongelé. Ciao
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kélian, Nous comprenons votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour ces ruptures de produits. Nous travaillons avec du Saumon d'Ecosse supérieur livré entier chaque matin ainsi que des longes fraîche de thon akami. Ces poissons très qualitatifs (et très chers) nous oblige à une gestion scrupuleuse de nos approvisionnements. Passé une certaine heure, il peu hélas arriver exceptionnellement que nous arrivions à cours de certain poisson lorsque le service a été bien plus important que ce que nous avions anticipé ou lorsque la demande s'est anormalement tourné sur un type de poisson en particulier. Nous travaillons à réduire au maximum ce type d'incident. Nous nous tenons à votre entière disposition dans notre restaurant et vous souhaitons une excellente journée !
Le 13/11/2021 à 14:57
Superbe lieu de vacances. Accueil sympathique et Aimable. Proche de la mer. Beau parc dans la résidence. Canapé convertible très veillissant tombant en fines particules... Stationnement au taquet dans le parking. Ménage approximatif. On reviendra quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Il semble que votre avis ne concerne pas notre établissement. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 24/08/2021 à 09:39
Excellents sushis, très frais et délicieux. On est pas dans le sushi traditionnel mais dans une version revisitée (quelques herbes ça et là) néanmoins respectueuse de l'esprit du sushi : le poisson est hyper frais, le riz est bien choisi (on est pas sur le sushi cheap tenu par des gens qui n'y connaissent rien qui pullulent partout en France). La bonne surprise de nos vacances (en plus, ils sont partout sur la côte Basque). Je recommande à 100%. En plus, le personnel est sympa. :)
Réponse du propriétaire :
Merci à toutes les deux !
Le 19/08/2021 à 14:40
Bon rapport qualité/prix, personnel très chaleureux, commande prête en 20 minutes, très satisfaite de mon repas !
Réponse du propriétaire :
Merci Cléa !
Le 16/08/2021 à 20:22
Superbes sushis. Vraiment très très bons à prix raisonnable. Pensez à commander assez tôt .
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 03/08/2021 à 15:46
Très bonne qualité pour un prix correct.
Réponse du propriétaire :
Merci Hervé !
Le 27/07/2021 à 20:25
Super accueil, on y mange tres bien a un prix très raisonnable... Vivement la fin de cette pandémie que l on puisse en plus apprécier leur sourire... Un plaisir à chaque fois !
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre Jean !
Le 20/07/2021 à 16:54
Très bon et serveuse adore
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra !
Le 14/07/2021 à 20:09
Très bon sushi, accueil au téléphone très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Sofiane !
Le 05/07/2021 à 22:30
Super bon, super deco et personnel super
Réponse du propriétaire :
Merci Angie !
Le 05/07/2021 à 20:08
Service de ameli sourire et accueille tres agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Arno !
Le 04/07/2021 à 20:48
Avocat pourris, sushis secs, sans goût et sans les sauces habituelles, et les sushis saumon/cheese sans cheese!! Au prix de la commande, nous nous attendions à autre chose. Vraiment très déçue, car cliente fidèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Nous vous présentons toutes nos excuses et prenons immédiatement les disposition auprès de notre équipe de cuisine pour de tels incidents ne se reproduisent pas. Nous allons vous recontacter directement par téléphone et vous proposer le remboursement de cette commande. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 12/06/2021 à 13:22
Service bien Sushi très bien 1 ans de fermeture on arrive ils sont en cours de travaux....plafond en cour des trou dans le plafond ect
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Charlotte ! Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les travaux en cours (Nous aurions aussi aimé qu’ils arrivent à un autre moment 😉) Excellente journée
Le 04/06/2021 à 20:36
Nous avons l’habitude de commander chez vous mais et nous étions satisfaits mais malheureusement la qualité n’y était pas le riz était sec nous avions 2 plateaux et impossible de finir . Vraiment déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous avons effectivement pu rencontrer des difficultés avec la cuisson du riz (en raison d'une rupture temporaire avec notre approvisionnement habituel) Nous aimerions vous rembourser cette commande. Pouvez-vous svp nous transmettre le détail de votre commande et le mode de remboursement souhaité à [email protected] ? Nous nous tenons à votre entière disposition te vous souhaitons une agréable journée
Le 24/05/2021 à 14:34
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra !
Le 01/05/2021 à 13:11
Je ne sais pas si c'est parce que c'est la fête du travail, mais c'est une grosse déception pour un prix élevé. Les sushis sont mal façonnés, le riz est sec et rend impossible de prendre les pièces sans qu'elles n'explosent, les sashimis semblent coupés à la hache. Je ne vais pas m'étendre sur la salade de choux qui semble avoir été digérée auparavant. Ça n'a pas de goût, les tenanciers se marrent et le serveur sert les sushis avec des gants (bien) avant de prendre des clés sans les changer (pas bien) et reprendre comme si de rien n'etait sans jamais les changer 🥳, ils ne sont pas en gel hydroalcoolique. Ce n'est pas des sushis, c'est du riz mal cuit avec du poisson mal taillé. Dommage ! J'aurais préféré qu'on me vole mon portefeuille dans la rue. Si vous n'aimez pas ce que vous faites ni les sushis, ouvrez un Macdonald. Sérieux il y a des tutos YouTube. Point positif, les emballages sont recyclables. Non merci 😑
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Nous regrettons que notre qualité n'ait pas été constante lors de votre commande et nous veillons à ce que les règles d'hygiènes relatives à l'usage des gants soient respectées convenablement. Nous ne sommes pas parvenu à identifier votre ticket ni vos coordonnées avec la nom qui apparait ici mais n'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] pour demander un remboursement ou un avoir. Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée
Le 17/04/2021 à 13:09
Je n'ai jamais rien eu à redire de cet établissement ! Toujours à l'heure aux livraisons, une nourriture excellente et un accueil toujours sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Kalenn !
Le 22/03/2021 à 13:27
Le plateau You California était très bon. Les produits sont frais et il est difficile d’avoir un meilleur rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Romane !
Le 05/03/2021 à 18:18
Très content dans un premier temps et depuis quelques temps les sushi à emporter 3 fois sur 5 sont sec comme si préparé la veille.. Dommage car au début la qualité était au rdv. Nous allons nous tourner vers un autre pour le moment et réessayer plus tard si le commentaire est pris en compte. Conclusion : Bon sushi si vous avez la chance de tomber sur une préparation fraîche, sinon décevant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jim, Nous vous remercions pour votre avis et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces incidents. Il se peut en effet que nous ayons rencontré ponctuellement des soucis avec la cuisson de notre riz suite à l'intégration de nouveaux cuisiniers dans notre équipe. Nous vous assurons avoir travaillé à la formation et au perfectionnement de nos nouveaux équipiers afin de retrouver une stabilité irréprochable de la qualité de cuisson de notre riz. Nous souhaiterions pouvoir vous apporter un geste commercial compte tenu des commandes décevantes que vous avez reçues. Nous n'avons pas été en mesure de retrouver votre fiche client avec le nom que vous utilisez sur Google. Nous vous serions donc très reconnaissant de bien vouloir nous transmettre vos coordonnée sur [email protected] afin que nous puissions vous transmettre un avoir ou vous proposer un remboursement. Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée
Le 04/03/2021 à 21:27
Première commande chez You Sushi avec deux Poke Bowls au saumon. Produit frais et bon, livraison impeccable avec même de l'avance sur l'horaire. Par contre prix élevé pour la quantité en comparaison avec d'autres commerçants
Réponse du propriétaire :
Merci Veronique !
Le 20/01/2021 à 13:43
Très bon sushi mais malheureusement plus d une demi heure de retard pour la livraison sans sms ou mail me le disant J ai essayer d appeler une dizaine de fois avant que quelqu un me réponde c est un peu dommage Sinon c était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard et cette absence d'information. Nous travaillons à corriger notre organisation pour éviter au maximum ce type d'incident. Nous vous contactons ce jour par email pour vous proposer un geste commercial. Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une belle journée
Le 09/01/2021 à 20:41
Excellents sushis et poke bowls et personnel adorable
Réponse du propriétaire :
Merci Sidale !
Le 12/11/2020 à 18:12
Super une équipe au top qui font d'excellent sushis je recommande grandement +++
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie !
Le 10/11/2020 à 20:06
Livraison, zéro pointé! La personne de l'accueil dit 19h... et dit 20h30 au livreur, qui lui même annonce un retard....Comme d'habitude.... Pas besoin d'un remboursement, ce n'est pas un commentaire pour ca, juste dommage. On était très fidèle chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces incidents et à vous rembourser cette dernière commande. Pour cela pourriez-vous svp nous confirmer les éléments de votre commande (montant et date) en joignant un RIB à [email protected] Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée
Le 07/11/2020 à 13:33
Excellent accueil, les employés sont toujours sympas et réactifs. On y mange très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Damien !
Le 24/10/2020 à 22:49
Nous avons commandé à emporter ce soir pour la première fois à you sushi St Jean de Luz car nous étions sur la route tout proche . (Nous avons l’habitude de fréquenter celui de Biarritz) Accueil téléphonique Et physique rien à dire c’était parfait , prise de commande efficace et rapide et l’attente annoncée respectée, le personnel est avenant et l’accueil est chaleureux. Il y avait très peu de clients . Seuls bémols : les sushis sont très très secs... pour avoir consommé régulièrement ceux de la même chaîne ailleurs j’étais étonnée .. (Peut être un problème de cuisson du riz ou alors ils ne sont pas frais du moment ?) Deuxième point : je me faisais une joie de manger mes kentucky , au moment de passer à table je me rend compte Que la recette n’est pas complète et qu’ils n’ont pas les oignons frits , quelle déception surtout que c’est ça qui fait toute la différence sur le kentucky !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cet incident relatif à un défaut de cuisson du riz. Nous vous remercions pour votre message qui nous a permis d'identifier un dysfonctionnement au sein de notre équipe. Aussi nous souhaiterions vous apporter réparation en vous proposant le remboursement de votre commande. Pour cela, nous vous demanderons de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées et le rappel de votre commande accompagnés d'un RIB par mail à [email protected] Nous vous souhaitons une excellente journée !
Le 22/10/2020 à 21:17
Encore une nouvelle serveuse pas aimable du tout..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cet incident relatif à un défaut de cuisson du riz. Nous vous remercions pour votre message qui nous a permis d'identifier un dysfonctionnement au sein de notre équipe. Aussi nous souhaiterions vous apporter réparation en vous proposant le remboursement de votre commande. Pour cela, nous vous demanderons de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées et le rappel de votre commande accompagnés d'un RIB par mail à [email protected] Nous vous souhaitons une excellente journée !
Le 15/10/2020 à 21:18
J'adore ce Yousushi, c'est un très beau resto...mon préféré du coin! Une serveuse vraiment agréable et sympathique. Nous nous sommes régalées comme à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia !
Le 13/10/2020 à 21:03
Très bon acceuil, préparation rapide et makis excellent ! Je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Merci Lisa!
Le 22/09/2020 à 23:24
Bonne expérience pour une première
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 17/09/2020 à 21:11
Commande passée à 20h00 recuperée à 20h30, un accueil ADORABLE, de la gentillesse de la bonne humeur tant au service qu'en cuisine. Les sashimis, la salade d'algue et les fèves étaient extras ! La soupe miso très bonne aussi. Bref un sans faute pour des produits de qualité, un service professionnel et un concept super (emballages 100% recyclabes et biodégradables, pêches raisonnées etc etc). Le tout dans le respect des règles contre le covid (masques portés correctement, gel hydroalcoolique...)
Réponse du propriétaire :
Merci Geoffrey !
Le 14/09/2020 à 22:30
Excellente expérience, accueil, lieu très sympathique, et surtout très bon sushi ! Ça change des grandes enseignes du monde du sushi, Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Florent !
Le 14/09/2020 à 22:03
Excellente expérience, accueil, lieu très sympathique, et surtout très bon sushi ! Ça change des grandes enseignes du monde du sushi, Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Florent !
Le 14/09/2020 à 09:31
Could have been an enjoyable Sushi takeaway but they didn't put the Wasabi and Ginger in the bag as requested. Meal ruined as a result as too far and too late to return. Disappointing. Cela aurait pu être un sushi à emporter agréable, mais ils n'ont pas mis le wasabi et le gingembre dans le sac comme demandé. Repas gâché en conséquence car trop loin et trop tard pour revenir. Décevant.
Réponse du propriétaire :
Cher Jon, Nous nous excusons pour cette erreur et espérons que nous aurons bientôt la chance d'exécuter votre commande avec un service parfait ! Nous vous souhaitons une très agréable journée,
Le 05/09/2020 à 21:26
Restaurant tres classe serveuse tres serviables et souriantes ! Service rapide ! Tres bon je recommande fortement Nabil
Réponse du propriétaire :
Merci Nabil!
Le 28/08/2020 à 20:06
Qualité des produits et accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien !
Le 26/08/2020 à 14:43
SI TU COMMANDES SUR PLACE T ES PAS PRIORITAIRE DOMMAGE < Reste chez toi FAIS-TOI À MANGER
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour cette situation qui n'est pas fidèle à notre idée du service client et qui est vraisemblablement liée à des conditions exceptionnelles qui ont perturbé la bonne organisation de notre équipe. Nous espérons pouvoir vous satisfaire très bientôt et vous souhaitons une excellente journée,
Le 25/08/2020 à 21:44
Très bons sushis, dame accueillante, cependant : premiers arrivés, derniers servis
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commande ainsi que le partage de votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident dans le traitement de votre commande. Excellente journée
Le 23/08/2020 à 12:55
Très bon accueil et plats
Réponse du propriétaire :
Merci Saskia!
Le 10/08/2020 à 00:57
Commande du jeudi qui était pour un autre Aujourd'hui rebelotte J ai attendu une heure sur place pour changer ma commande 6 veggie 6 Kentucky poulet. Et bien apres une heure d atttente 12 Kentucky, pas de gigembre, pas de sauce. Et attention si on passe par uber eats nous ne sommes pas des clients et c est de leur faute si y a des erreurs. Je peux prouver que non mais quand même on m a offert un coca zéro et 2 financiers the vert. En même temps une heure sous la clim j aurais préféré un gilet!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces incidents. Néanmoins, en ce qui concerne votre dernière commande nous devons préciser que nous ne sommes pas responsables des couacs de Uber Eats. En l'occurence, le livreur de chez eux ne s'est pas présenté pour récupérer votre commande. Nous en sommes désolés mais c'est auprès d'Uber Eats qu'il faut chercher la responsabilité lorsque vous passez commande auprès d'eux. Sinon, nous disposons de notre propre flotte de livreurs et serons ravis de vous livrer en direct. Nous assumons dans ce cas toute notre responsabilité en cas de retard. Il semble que lorsque vous vous êtes finalement présentée sur place notre équipe vous a préparé une nouvelle commande (nous avions détruite celle demandée par Uber Eats à cause du délai) et à voulue vous offrir 6 kentucky supplémentaires. Ils en ont vraisemblablement oublié les 6 veggie et nous vous prions de nous excuser pour cet oubli regrettable. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous ne manquerons pas de faire remonter aussi cet incident à Uber Eats. Nous restons à votre entière disposition en espérant vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Nous vous souhaitons une excellente journée!
Le 22/07/2020 à 21:39
Accueil extrêmement bien, les serveurs très sympathiques mais il faudrait sois baissé les prix ou augmenter la quantité de sushi sur les plateau. 50 euros pour deux plateau et quatre sushi au saumon. Un peu déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Nous vous remercions pour votre visite et pour le partage de votre avis! Nous nous efforçons de proposer la meilleure qualité de produit au prix le plus juste (saumons d'Ecosse supérieurs livrés entiers et découpés à la main, fabrication à la demande...). Il est vrai que nous arbitrons souvent en faveur d'une qualité plus haute au détriment d'un prix plus doux et nous comprenons que vous ayez pu retirer un sentiment de déception si nos produits n'ont pas été à la hauteur de nos engagements. Nous regrettons de ne pas vous avoir apporter entière satisfaction et prendrons en considération votre commentaire pour essayer de proposer un offre toujours plus en adéquation avec l'attente de nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 21/07/2020 à 08:52
Restaurent très accueillant et d'excellents sushis et faits a la minute 👍
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 08/07/2020 à 01:17
Très déçus, 1ere visite il y a environ 1an où on nous refuse la commande car plus de saumon ni de daurade en tout début de service. 2eme chance ce soir où on nous refuse le service à 21h15 car ils veulent fermer tôt ! On décide quand même de prendre à emporter où on me sert un tartare Thai sans sauce ni gingembre comme prévu dans la recette et des rolls crevette sans menthe ni coriandre comme annoncé aussi dont un faisant la moitié de la taille des autres avec un seul mini bout d'avocat dedans. Vu le prix ca me parait abusé sachant qu'il n'y a en plus pas de gingembre dans le sac et que la sauce est payante. Concernant la cuisine, les masques sous le menton ne servent pas à grand chose. Très dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre déception et vous prions de recevoir nos sincères excuses pour cet accueil et ce service qui n'est pas à la hauteur de nos exigences. Nous vous remercions pour votre message qui nous permettra de corriger les dysfonctionnement au sein de notre équipe. Sachez que nous tenons à vous apporter un geste commercial, et vous pouvez nous solliciter pour un remboursement en joignant votre RIB sur [email protected] Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 02/07/2020 à 21:50
Service sympa sushi et maki de bonne qualité félicitations à sushi man
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas !
Le 02/07/2020 à 11:23
Bonne qualité de nourriture mais il faut comme même en augmenter la quantité à ce prix les prix là les poke méritent plus de volume !
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas été satisfait par le remplissage de votre poke bowl et nous vous remercions pour votre avis qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous veillons à ce que les bols soient généreusement remplis et nous faisons le point immédiatement auprès de notre équipe de St Jean afin que la quantité servie soit toujours suffisante. Excellente journée
Le 25/06/2020 à 22:34
Nous avons mangé sur place. Les sushis étaient frais et excellents, le service rapide, et le personnel fort sympathique ! Point bonus pour la présentation qui était au top ! Nous y retournerons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Jean!
Le 17/06/2020 à 17:58
Les commandes ne sont pas toujours bien respectées mais ça reste plûtot sympa comme resto!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et vous prions de bien vouloir nous excuser s'il y a pu y avoir des erreurs dans vos commandes. Excellente journée!
Le 03/06/2020 à 17:35
J'habite aux États-Unis et je voulais commander de la nourriture à livrer pour l'anniversaire d'un ami qui habite à St. JDL. La femme qui a répondu au téléphone a pu m'aider en anglais et a été extrêmement utile. Elle a pris toutes mes informations et a organisé la livraison pour le lendemain. Elle m'a même rappelé le lendemain pour tout confirmer. Je suis très impressionné par cette entreprise, car la livraison n'est pas encore si courante dans cette région de France. Mon ami a reçu la nourriture à l'heure exacte que j'ai demandée et il y avait même un message de joyeux anniversaire écrit sur le sac. La personne à qui j'ai parlé est vraiment allée au-delà! Je recommande vivement cette entreprise!
Réponse du propriétaire :
Merci Derek !
Le 01/06/2020 à 18:21
Top accueille super sympathique ! Je recommande très vivement. Par contre livraison pas du tout respectée !!! 35 minutes de retard !
Réponse du propriétaire :
Merci Enzo!
Le 24/02/2020 à 21:07
Il y a à ce lieu de très bon sushis. Je ne suis pas un fan de la cuisine asiatique. Ici les sushis sans algue était excellent je me suis livrer chez moi et c'était excellent. Je vais même en recommander demain 😜
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 15/02/2020 à 08:56
Une ambiance esthétique et moderne pour une offre traditionnelle et savoureuse. Accueil chaleureux, service rapide et une philosophie éco-responsable très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Merci Charles !
Le 14/02/2020 à 23:03
pas bon mal gérer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas été satisfait par votre commande malgré nos engagements en faveur de la qualité et de la fraîcheur de nos produits. Nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez nous apporter plus d'informations afin d'être en mesure de répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 06/02/2020 à 21:38
Des sushis succulents et une jeune équipe sympathique et dynamique ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Cathy !
Le 07/01/2020 à 13:59
Un excellent moment de dégustation, des produits de qualités, une équipe au top merci messieurs on reviendra c'est sur 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Tib !
Le 04/01/2020 à 16:57
C est toujours aussi bon. Je recommande d aller manger
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Laure !
Le 30/12/2019 à 12:49
On a appelé hier soir à 19h45, après 15min d'attente et plusieurs tentatives d'appel quelqu'un nous répond enfin pour nous dire qu'ils ne pouvaient pas livrer ce soir là. 1h30 après l'ouverture du restaurant ils n'avaient soit disant plus de stocks .. décevant. Je poste également ceci car cet été on a voulu manger dans ce restaurant, nous étions arrivés à 19h45-20h et la cuisine était déjà fermée et lavée. Les serveurs avaient décidé de fermer la cuisine une heure avant son heure habituelle. C'est inacceptable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oihana, Nous vous prions de nous excuser pour cet incident lié à des conditions exceptionnelles de surcroit d'activité combiné à une absence de personnel. Nous vous remercions pour votre message qui nous aidera à corriger les dysfonctionnements et éviter ce type d'incident à l'avenir. Nous vous souhaitons une excellente journée et un très bon réveillon.
Le 07/12/2019 à 14:19
Mauvais service, on allait faire une commande pour emporter avec nos petits chiens. Et on nous a mis à la porte, sans rien pouvoir demander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident. Serait-il possible svp d'en savoir plus sur la date et l'heure de votre passage afin d'identifier les dysfonctionnements au sein de notre équipe et d'adopter les mesures nécessaires ? N'hésitez pas à nous informer sur [email protected] Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 11/11/2019 à 11:10
Accueil bof ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sassan, Nous sommes désolés que la qualité de l'accueil n'ait pas été satisfaisant lors de votre commande. Nous veillons à ce que celui-ci soit irréprochable les prochaines fois! Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 25/10/2019 à 08:17
Le poke bowl veggie était très bon et très copieux. Les sushis/makis étaient très bons mais c’est assez cher pour la quantité servie, mes compagnons sont ressortis en ayant faim, dommage... la qualité est là, la deco soignée et le service rapide et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle !
Le 29/08/2019 à 11:30
Moi qui ne suis pas une fan de sushi j'ai changé d'avis... c'est excellent...et la présentation est très jolie... Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie!
Le 25/08/2019 à 14:10
Beaucoup de choix, les plateaux et les bols sont excellents. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia!
Le 24/08/2019 à 22:28
Les plats sont vraiment délicieux, copieux et servis rapidement, cependant je pense qu'une petite amélioration sur les desserts serait nécessaire, mais je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 19/08/2019 à 19:19
Très bon et assez rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Julie!
Le 12/08/2019 à 14:10
Très bien. Bon accueil. Plats copieux. Produits frais.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent !
Le 10/08/2019 à 17:32
On commande régulièrement, bon rapport qualité-prix. Déçu mais la dernière fois c'est fort dommage que la salade de calamars fut oubliée dans la livraison..
Réponse du propriétaire :
Merci Yohann!
Le 30/07/2019 à 20:14
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Romuald!
Le 22/07/2019 à 14:11
Cadre très sympa, service rapide et le personnel très aimable ! Tout ça accompagné d’une très bonne qualité de sushis, nous recommendons
Réponse du propriétaire :
Merci Julie !
Le 20/07/2019 à 11:19
Bien sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle !
Le 07/06/2019 à 16:36
Intérieur très mignon, accueil sympa, service rapide et c’était très bon merci 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Maëlle !
Le 04/06/2019 à 06:57
Un première bonne expérience, mais ma deuxième nous avons été déçu, la qualité avait baissé et la fraîcheur aussi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, nous vous remercions pour votre commande et d'avoir partagé votre avis. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses si nos produits ne vous ont pas apporté entière satisfaction malgré nos engagements en faveur de la qualité et de la fraîcheur de préparation. Nous tenterons d'améliorer encore nos procédures en espérant vous servir prochainement. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 01/05/2019 à 10:23
Super accueil, et super bon
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 06/04/2019 à 19:34
Le meilleur Yousushi, personnel extra!!!! Toujours bien présenté rien à redire c'est top!!!👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie !
Le 27/03/2019 à 21:52
Produits frais-tres commerçants. La salle de restauration est bien tenue.
Réponse du propriétaire :
Merci Michael !
Le 22/03/2019 à 19:55
Les sushis sont très bons, nous ne sommes jamais déçus, je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci Paul!
Le 22/03/2019 à 19:06
Bon mais cher
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 05/03/2019 à 23:38
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Awa!
Le 21/02/2019 à 19:27
Bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci Médine !
Le 06/02/2019 à 22:14
Le cadre et les gens travaillant est parfait Par contre on a pas apprécié du tout les bols Nous avons pas fini nos plats du coup Restes à voir les sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que vous n'ayez pas apprécié les poke bowls. Il est vrai que chaque sauce est particulière et que peut être êtes-vous tombés sur des recettes qui ne correspondaient pas à vous goûts. Nous en sommes désolés et espérons que nos sushis vous apporterons entière satisfaction la prochaine fois! Notre équipe de St Jean se tient à votre entière disposition pour vous accueillir et répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 21/01/2019 à 06:40
Trop cher
Le 16/01/2019 à 15:27
Plats super bon et copieux. Très bon accueil. Déco très sympa. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Véronique !
Le 07/01/2019 à 11:49
Efficace
Le 02/01/2019 à 21:27
je voulais tester you sushi,situé prés de chez moi,1er appel ce soir à 21H ,je demande poliment si je peux passer commande,réponse de mon interlocutrice,non,on n'a plus rien ce soir. Très déçu du coup,pas sur que je rappelle.J'ai du mal à comprendre que vous n'ayez plus rien à 21 H,sans même savoir ce que je souhaitais commander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pantxo, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le souci que vous avez rencontré en contactant notre restaurant de St Jean et comprenons votre déception. Il est vrai que notre équipe s'est laissé surprendre par un pic d'activité inattendu ce soir là. Nous ne travaillons qu'avec des produits frais (et couteux en ce qui concerne le poisson) ce qui impose une gestion des stocks ajustée et qui n'autorise pas le gaspillage. Nous n'avions plus suffisamment de matière première pour accepter de nouvelles commandes par téléphone et avons choisi d'honorer les commande des clients s'étant présentés sur place. Nous tenons à vous rassurer sur le caractère exceptionnel de cet incident et sollicitons votre indulgence et votre compréhension et espérons que nous aurons le plaisir de vous servir prochainement. Excellente journée,
Le 27/12/2018 à 00:19
Excellente restauration de sushi / maki à la belle carte. Produits frais, cadre propre, original et spacieux. Accueil souriant et serviable pour finir.
Réponse du propriétaire :
Merci Mickaël !
Le 16/12/2018 à 10:25
Très bien reçue, de bons sushis - ambiance détendue
Réponse du propriétaire :
Merci Madame MM !
Le 16/11/2018 à 20:37
Choix aussi original que delidélicde makis ! Les vins et bières (Coedo) sont très bien selectyiones et assortis.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-François !
Le 27/10/2018 à 20:41
Resto sympa et bon mais un peu chère quand même
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 23/10/2018 à 20:14
Toujours de très bons produits autant à emporter que à manger sur place . Le personnel est toujours très agréable et souriant. Je conseil ce restaurant autant pour ces produits que pour le personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia !
Le 20/09/2018 à 22:25
Très bon produits, à déguster à la maison au moins tant que la porte d'entrée ne soit pas réparée...elle a du mal à fermer et le bruit de la route est assourdissant
Réponse du propriétaire :
Merci Edith! On s’occupe de la porte ! 🙂
Le 06/09/2018 à 13:48
Lieu sympathique, cuisine très bonne mais ne respecte pas ces horaires. Deux fois que nous y allons et deux refus alors que nous venons bien avant la fermeture (50min). Décevant...
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème d'accueil et vous assurons que nous mettons immédiatement tout en oeuvre pour que cela ne puisse plus se reproduire. Excellente journée
Le 06/09/2018 à 07:11
Très long et moitié de commande oubliée. Par contre jolie présentation et bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérick, merci pour votre partage d'expérience. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le délai et les oublis dans votre commande. Notre équipe de St Jean de Luz se tient à votre disposition pour vous apporter un geste commercial lors de votre prochaine commande. Excellente journée
Le 31/08/2018 à 08:54
Trop trop bon
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie !
Le 28/08/2018 à 21:05
Un festival de goûts ! A noter une démarche eco responsable, ainsi que des produits de meilleure qualité qu'habituellement. Saumon d'écosse, truite des Pyrénées. Accueil et service plutôt agréables. Un peu d'attente en salle. Attention pour les enfants : pas de brochettes bœuf-fromage ;). Café gourmand très gourmand (2 desserts et demi) et avec une belle présentation !
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 17/08/2018 à 23:55
Franchement très bien ! Équipe très sympa, nourriture de qualité...
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 07/08/2018 à 20:52
Mis en attente pendant 20 minutes au téléphone ce soir (mardi soir) pour passer la commande... j’ai fini par raccrocher. Staff clairement en sous-effectif. Il ne vaut mieux pas être pressé pour passer sa commande.
Le 06/08/2018 à 14:49
Bonne surprise ! :) frai et délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci Clément !
Le 27/07/2018 à 21:17
Beau décor , copieux et beaucoup de choix .
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 26/06/2018 à 08:58
Bon resto service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 06/06/2018 à 07:58
Bon mais un cher d'autant plus que l'exécution est un peu bâclé pour sortie les plats vite. Faites un effort sur le riz qui est quelque peu sec dommage. Enfin je connais que trois de vos emplacements et surtout deux pour venir récupérer ça commande pour ce garer c'est abusé ( saint jean de luz, anglet, bayonne )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, merci pour votre partage d'expérience ! Nous sommes désolés que votre dernière commande ne vous ait pas donné entière satisfaction et veillons à corriger cela en espérant vous revoir très bientôt. Pour ce qui concerne le stationnement nous sommes tout à fait d'accord avec vous et déplorons avec vous les politiques d'aménagement de la voirie...
Le 05/06/2018 à 21:27
Très bien ! Seul bémol, lorsqu’on commande à emporter c’est très long... j’ai attendu 40 min la dernière fois ... mais ça n’enleve Pas une’ etoile pour autant ! Sur place c’est très bien, délicieux et serveurs super agréables
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde, encore désolé pour l’attente 🙏🙏
Le 19/05/2018 à 10:28
Les sushi sont pas mal mais on a attendu plus de une demier pour manger ,le service etait super lent.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre partage d’experience. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la lenteur du service lors de votre passage que nous attribuons à des circonstances exceptionnelles. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite! Excellente journée !
Le 10/05/2018 à 16:34
Salade de choux originale au top, tartare de saumon: un regal !
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 05/05/2018 à 23:37
Faite vôtre propre jugement, mais pas trop mal je pence quelque imperfections mais de bon mélange et en goût , et de très bon produit dommage, on reste dessus comme moi trop peux de truite fumé sur le makis et donc trop de riz dommage, et il devrait revoir certain conditionnement bon riz et saumon trop tassé c'est dommage Bon dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous prenons bonne note de vos remarques !
Le 16/04/2018 à 20:37
Rien que du bonheur ! Sur place, emporter ou même en livraison. Merciiii ! ! Du Bonjour , en passant par la commande jusqu'à la dégustation de chaque plat.. froid ou chaud...jusqu'au Au REVOIR ! !!!! rien à dire si ce n'est PERFECTO !
Réponse du propriétaire :
Merci Leila !
Le 16/03/2018 à 19:46
Très bons sushis. Serveurs agréables. Déco tendance.
Réponse du propriétaire :
Merci Fanny !
Le 28/02/2018 à 22:20
Vraiment très bon et service rapide. Très bon cadre. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Nolwenn !
Le 23/02/2018 à 14:32
Excellents produits, bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 17/02/2018 à 12:21
C'est divin et l'accueil très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 14/02/2018 à 18:24
Lieu très agréable et le personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Anaïs !
Le 02/01/2018 à 13:38
Varié, fin et délicieux. Tout ce qu'on attend de ce genre d'endroits.
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 21/12/2017 à 12:34
Frais et très bon
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 23/10/2017 à 13:49
L'endroit est superbe, entre tradition et modernité. Le personnel est aux petits soins, attentif, souriant, à l'écoute! Et les sushis, oh la la, un régal! Je n'avais plus de place pour goûter le financier au thé vert... ça sera pour la prochaine fois!! :)
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 14/09/2017 à 18:00
Un super sushi shop qui à une carte très complète et un service de livraison très satisfaisant ainsi que des sushis de très bonne taille. On en a pour notre argent. Et pour couronné le tout les employés sont super agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 08/09/2017 à 21:35
Lieu et personnel très très agréable. Meilleurs sushis que j'ai mangé. Sublime sur tous les points !
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 23/08/2017 à 20:05
Super déco - excellents sushis - équipe au Top et super serveuse !
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 15/08/2017 à 18:08
Très sympas mais la presentation des assiettes varient souvent parfois en bien parfois en moins bien
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 03/07/2017 à 18:27
Meilleurs sushis jamais mangés, produits frais. Ambiance calme et géniale. A tester absolument !!
Réponse du propriétaire :
merci !
Le 04/05/2017 à 23:17
Cadre vintage/moderne tres agreable et calme. Personnel accueillant et service parfait Je recommande ce restaurant qui propose une carte avec du choix et surtout des produits frais. Merci à toute l 'equipe pour ce repas anniversaire au top.
Le 20/03/2017 à 14:04
Ne respecte pas les horaires indiques
Le 26/02/2017 à 16:07
Produits frais service impeccable très bon accueil !
Le 26/02/2017 à 00:10
Très bonne expérience !! Accueil chaleureux et c'était vraiment bon 🍜🍣🍶
Réponse du propriétaire :
🙏🙏
Le 01/02/2017 à 21:46
Super bon, serveurs super gentils On reviendra très très vite !!!!!!
Réponse du propriétaire :
🙏
Le 27/12/2016 à 12:51
Très bon accueil et très bon plats
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 12/11/2016 à 09:44
Excellents plats avec des produits frais, équipe super sympa et déco au top !
Le 02/11/2016 à 14:35
Une salle très sympa, un service rapide et surtout une excellente carte avec des produits frais très bien réalisés
Réponse du propriétaire :
Merci🙏
Le 31/10/2016 à 16:14
Toujours aussi bon, encore plus beau , même qualité de service et d'accueil quelque soit l'endroit ( Pau, Bayonne, Biarritz, Tarbes. Décidément je suis accroc !!!
Le 31/10/2016 à 13:55
Des produits frais, un décor cosy, un personnel accueillant: tout est parfait!
Le 07/09/2016 à 21:38
Très bon accueil, choix varié de makis et sushis avec des produits de qualité pour prix raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 25/07/2016 à 22:30
Des produits frais et succulents réalisé sur place lors de la commande. Avec une décoration et des serveurs très agréables
Réponse du propriétaire :
🙏
Le 23/07/2016 à 19:17
Excellent restaurant japonais éco engagé qui manie l'art de la baguette à la française !
Les autres restaurants
💬 Repas a volonté très bon et très copieux et les produits sont très frais. On a constaté que les toilettes sont pas très bien nettoyés et pas de savon... A part ça c'est bien
💬 J’ai découvert cette adresse il y a moins d’un an et j’ai du y allez une dizaines de fois car on ne peut plus s’en passer. Les sushis sont bien exécutés avec une dose de riz qui ne bourre pas l’estomac, les produits sont frais. Je recommande !
💬 Les sushis sont excellents, j’ai commandé chez eux en livraison à plusieurs reprises, les délais annoncés sont respectés. En revanche les deux fois y avait un problème dans ma commande et ça ne correspondait pas à ce que j’avais commandé. C’est dommage. Et leur nouveau format de sauce sucrée est affreusement petit !
💬 Super rapport qualité prix, Ils sont excellents avec un large choix
💬 Habituée de ce restaurant, quelle fût ma surprise de voir une nouvelle carte, intriguée par les nouveaux plats j’en ai testé un bon nombre et je ne suis absolument pas déçue!! Cette nouvelle carte est superbe, de très bon plats avec un goût unique, une présentation digne d’un restaurant étoilé et un service efficace. Mention honorable au plat de katsu curry qui était délicieux. Je conseille ce restaurant à tous les fans de japonais qui recherche de la qualité dans ce qu’ils mangent
💬 Excellente petite adresse !!! Acceuil extrêmement sympathique, large variété de sushis et délices japonais. Sourire et bonne humeur a volonté 😉 Un régal
💬 Agréable découverte, Umami a été une très bonne expérience, je reviendrai sans hésiter tant tout était delicieux et minutieusement préparé. Particulièrement surprise par le Teppanyaki de filet de boeuf qui était vraiment incroyable, très juteux et plein de saveurs, ainsi que par la Soupe du Chef qui change des soupes miso habituelles, elle est fraîche et délicieuse !
💬 La nourriture est bonne et les quantités sont généreuses! Juste un petit commentaire, le riz n’était pas assez vinaigré (un peu sec). Cependant, dans l’ensemble les plats servis sont très bons ! Je recommande.
💬 Très bonne expérience : Sushis très bons et le couple qui tient le restaurant est vraiment sympathique ! Dommage pour les nems qui n'étaient pas assez cuits je trouve. Pourtant ils étaient bons mais il manquait un peu de cuisson pour être parfaits
💬 Un restaurant de petite taille Assez bruyant si il y a du monde ou ( groupe ) sinon assez calme. Prend la carte ticket restaurant La soupe ( chaude ) et la salade ( très bonne ) sont servi en même temps. Le personnel est souriant et réactif, disponible et se donne les moyens. 35€ pour 2 personnes Les brochettes de saumon et thon sont bonne ainsi que les Maki et california.