Restaurant japonais

Avis sur Yoshikawa

📌 50 Rue de la Chapelle, 75018 Paris

4.4 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Yoshikawa à Paris

Rédiger votre avis ici :

Océane.a

Le 13/12/2023 à 08:41

3 / 5

Bon sushis

Fatoumata.o

Le 11/12/2023 à 12:52

5 / 5

Ça fait maintenant 3 ans que je n’achète les sushis que chez eux et croyez moi j’ai jamais été déçu. Leurs cuisines est extra bon . Et le service est très aimable et accueillant. Franchement n’hésitez pas à y aller .

Hammou.a

Le 26/11/2023 à 20:47

1 / 5

Client depuis plusieurs années, je reçois ce soir ma commande et celle-ci contient une erreur. J’appelle le restaurant et la dame refuse catégoriquement d’admettre son erreur et me raccroche au nez. Plus jamais je mets les pieds dans ce restau et encore moins pour le service et la différence de 1,5€ qui devrait m’être remboursé (sur 17€ payé) qui devrait être la moindre des choses!!!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Yassine, Merci d'avoir été client chez nous et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis très surprise par votre commentaire. À noter que nous répétons deux fois toutes les commandes passées au téléphone ainsi que le prix total, afin d’éviter au maximum les erreurs, cela a été le cas pour vous également ce soir et avons eu votre validation. Concernant la différence, celle-ci n’existe pas. Les plats que vous avez choisis correspondent bien aux prix affichés. Merci, Belle soirée.

Narumba.

Le 03/11/2023 à 22:07

5 / 5

Mon resto japonais préféré. Produit de bonne qualité

Jean-Roch.a

Le 07/10/2023 à 10:52

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix, le meilleur du quartier

Azzedine.a

Le 23/09/2023 à 20:50

5 / 5

Je suis obligé de mettre un commentaire, j’ai effectué mes études à paris , j’habitais dans le 18 eme et par hasard j’ai goûté ses sushis ils sont incroyable !!! Les brochettes ailes de poulet une pépite Pour ma part ce sont les meilleurs sushis de paris .

Ka.

Le 11/09/2023 à 21:01

1 / 5

Je n'y étais plus retourné depuis 3 ans au moins, à l 'époque c'était excellent, j'ai pris 2 menu samedi ça a beaucoup changé, c'est franchement bof.

Raphaël.l

Le 28/06/2023 à 13:36

5 / 5

Je ne peux pas parler du service ni de l'ambiance vu que j'ai commandé via Just eat, mais la nourriture est copieuse et très bien assaisonné

Kaddour.a

Le 13/06/2023 à 21:06

1 / 5

Sincèrement, très très mauvais et pas de bonne qualité. Au niveau accueil , correct sans plus. Le lieu n’est pas beau et aucun charme.

matteo.c

Le 14/05/2023 à 20:30

5 / 5

Decoration et environnement peu accueillant (la rue de la chapelle) mais super equipe et bonne cuisine abordable

Lucien.o

Le 06/05/2023 à 19:23

5 / 5

accueil sympathique bonne cuisine

Ludivine..

Le 30/04/2023 à 22:36

5 / 5

Le meilleur japonais de Paris, j’y vais régulièrement et les sushis / makis sont excellents, le rapport qualité prix est imbattable, je recommande !

Monica.w

Le 29/03/2023 à 19:43

5 / 5

Les sushis sont composés d'ingrédients frais et de qualité. Bon rapport qualité prix.

Leo.e

Le 18/03/2023 à 14:07

5 / 5

Très bons sushis et vins à prix plus qu' abordable. Je recommande.

Olivier.I

Le 15/03/2023 à 22:36

5 / 5

commande a emporter . sushi de qualité. recommandé !

Floexyy.

Le 13/03/2023 à 02:29

5 / 5

je ne savais pas quoi manger dans ce quartier donc j'ai testé à emporter chez eux et vraiment rien à dire, très bien emballé et très bon les yakitoris !

Gilles.r

Le 17/01/2023 à 20:51

5 / 5

Très calme ce soir, mais les plats étaient très bons. Variés. Et nous avons eu un bon accueil.

Bernard.u

Le 23/12/2022 à 13:00

5 / 5

Excellents sushis préparés à la demande et servis avec gentillesse. Possibilité de se faire livrer sans problème.

Anaïs.o

Le 19/12/2022 à 19:35

2 / 5

Je commande tout le temps chez eux, minimum une fois par mois. La dame qui accueille au téléphone est très désagréable, me hurles dessus or que Je suis resté très poli alors que à mes deux dernières commandes il manquait des sauces et autres équipements. De plus je la rappelle pour lui dire que cette fois-ci il manquait le coca et une autre chose, et je me fais hurler dessus. Ils auraient pu s’excuser tout simplement ou faire un geste commercial, ce qui n’a pas été le cas et c’est pas la première fois. Dommage car leurs sushis sont très bons.

Jacob.e

Le 22/11/2022 à 16:30

4 / 5

Franchement c'est très bon les sashimis ont changer les perle de noix de coco pas frais et les brochettes de boeuf froids à part ça c'est délicieux l'accueil est au rendez-vous personnelle très gentille j'espère une amélioration a l'avenir.

Anthony.i

Le 20/11/2022 à 19:28

5 / 5

Rapide, bon et efficace ! Super restaurant, jamais déçu. (Dommage pas de dispo sur Uber Eat)

Elvira.i

Le 14/10/2022 à 11:22

5 / 5

Meilleurs restaurants japonais dans Paris. Personnelle tres symoa et chaleureux, plat toujours frais et au top. Je regrette mon déménagement de 18ème à cause de eux.... Je recommande vivement

Lucas.i

Le 08/10/2022 à 17:48

5 / 5

J'adore !

dady.a

Le 08/09/2022 à 21:14

5 / 5

Trop bon ! La viande et le poisson étaient frais , ils préparent les plats à la minute, à recommander sans hésitation 😊

Marlon.a

Le 31/08/2022 à 20:05

5 / 5

Le meilleur qualité goût hmmmm

Brahim.h

Le 28/08/2022 à 21:10

3 / 5

Pas.mauvais pas bon mais je passe une commande de 32e seul je demande 1 sauce supplémentaire il me répond 30 centimes de plus je sais que tt est payant mais la je trouve ça abusé sachant que il faut fideliser la clientele et pour 30 centimes dommage

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Brahim, Merci pour votre commentaire. Comme expliqué il y a quelques minutes en personne, chaque plat commandé contient une sauce incluse. Toutes les sauces vont ont été données. En revanche, le supplément a un coût. Cela fonctionne comme ça depuis des années chez nous, et dans la plupart des établissements afin de limiter le gâchis. Sur le coup, vous n’en avez pas demandé qu’un seul en plus mais trois, ce qui nous a donc semblé normal de vous demander un supplément. Merci et très belle soirée, l’équipe YOSHIKAWA.

Eric.H

Le 23/06/2022 à 18:52

2 / 5

Un restaurant japonnais, peut-être. Il y en a tellement qu'on ne sait plus ce qui est japonnais de ce qui ne l'est pas. Comme tous une carte interminable qui fait douter du fait maison. Pas mauvais toutefois, pas bon non plus. Pratique pour se restaurer, rapide, bon accueil

Paul.h

Le 16/06/2022 à 23:00

5 / 5

Excellent!!!

Maxi.i

Le 13/06/2022 à 21:37

5 / 5

Ville étrange, super affamée, il suffit d'aller au premier stand où ça ne sent pas Et quand tu arrives au Yoshikawa, tu as fait une méga découverte. La nourriture est cuite à la perfection, pas détrempée et pas trop cuite, croustillante à l'extérieur et juteuse à l'intérieur. La nourriture est extrêmement savoureuse. Le service est poli et si vous ne parlez qu'anglais, le chauffeur de la nourriture traduit. Dès que vous commandez, le premier plat arrive sur la table. Dans l'ensemble, une découverte fortuite avec une recommandation correspondante. Heureusement, nous l'avons découvert le premier jour et non le dernier jour.

Guillaume.e

Le 11/06/2022 à 22:25

5 / 5

C'est rapide. Tout est fait sur place Bonne adresse

Christophe.u

Le 03/03/2022 à 12:02

5 / 5

Très bon

Thisgirl..

Le 22/01/2022 à 11:58

5 / 5

Génial!!! La commande arrive rapidement, le poisson toujours frais. Et bien les plats sont délicieux 😋

Tom.e

Le 03/12/2021 à 09:07

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix.

schwa.

Le 01/12/2021 à 23:16

5 / 5

Sushi frit avocat crevette, un délice

Wilson.

Le 23/10/2021 à 19:16

5 / 5

Très bon restau. Prix abordable, produit de qualité et personnel sympathique.

Dina.r

Le 20/10/2021 à 18:02

5 / 5

Nourriture de très bonne qualité, petit moins pour les sauces en supplément

Bilel.a

Le 08/10/2021 à 01:03

5 / 5

Top rapport qualité/prix

Fabienne.u

Le 08/09/2021 à 19:31

3 / 5

Bon et bien calibrer la quantité dans les assiettes,prix correct.dommage que j' ai pas trouvé les formules pour le soir a moins que j'ai mal vu.

Pii.o

Le 31/08/2021 à 13:24

5 / 5

Le Meilleur japonais du quartier ! Prix très raisonnable pour la qualité des produits et du service ! La livraison est la majorité du temps rapide et le personnel est très aimable !

Alexis.

Le 10/04/2021 à 15:07

5 / 5

Japonais de bonne facture, qui permet de varier les plaisirs du quartiers très tournés kebab ...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis! 💫

thierno.a

Le 06/04/2021 à 08:00

4 / 5

Fraîcheur au rendez-vous

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup! 😁

Hugo.e

Le 26/03/2021 à 08:16

5 / 5

Les sushis sont de très bonne qualité, c'est mon restaurant attitré près de mon travail. Le personnel est souriant et agréable. Beaucoup de saumon dans les makis et les rolls, ce qui est, selon moi, gage de qualité. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Merci beaucoup pour votre avis !! 😁✨

Julia.o

Le 17/03/2021 à 19:35

1 / 5

Je commande toutes les semaines chez eux, je prends tout le temps la même chose, un jour ils se sont trompent dans la commande en me livrant quelque chose que je n'ai pas commandé et me disent que je suis de mauvaise foi en me raccrochant limite à la figure. Dommage c'était pas mal mais l'attente est toujours super longue et ils sont pas du tout sympa donc adios.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Julia, Tout d'abord, merci d'avoir été fidèle et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je tiens à m'excuser de l'erreur d'il y a deux semaines. La personne qui s'est chargée de vous répondre au téléphone ce soir-là n'était pas la personne habituelle affectée à ce poste et ne savait donc pas ce que vous preniez habituellement. Celui-ci vous a mal compris quand vous lui aviez dit "double" et c'est la raison pour laquelle il vous a rajouté un plat supplémentaire dans la commande, sans pour autant se tromper sur son contenu. Je suis attristée de voir quelques propos diffamatoires... Vous pouvez être sûre que nous ne nous permettrons JAMAIS de dire à quiconque qu'il est de mauvaise foi, encore moins à nos clients. Enfin, concernant l'attente, il est vrai que cela nous arrive d'avoir un délai d'attente plus long qu'en temps normal notamment en raison de la pandémie mondiale où nous ne pouvons faire marcher le restaurant qu'avec la livraison (surtout le vendredi et le week-end, et c'est pourquoi nous avons mis en place quelques mesures notamment un deuxième livreur) mais il est certain que nous ne pouvons pas vous livrer en 20 minutes... Je suis vraiment désolée encore une nouvelle fois pour l'erreur qu'il y a eu et vous souhaite une bonne continuation. 😊

Soued.O

Le 16/02/2021 à 21:57

5 / 5

On vient de recevoir notre commande, excellent, propre, on sent que c'est frais, c'est délicieux. Merci :-)

Réponse du propriétaire :

Ravie que cela vous ait plu !! 😋🥢 Et merci beaucoup pour votre avis !

Matias.t

Le 14/02/2021 à 17:55

5 / 5

Mon épouse et moi avons été des clients réguliers pendant plus d'un an, et nous sommes vraiment tristes de devoir nous priver de ce restaurant maintenant que nous avons déménagé. Les makis, y compris végétariens, sont généreux en quantité et délicieux, tout comme les chirashi saumon et les accompagnements. Les propriétaires sont également très accueillants, et les prix bas, surtout pour ce niveau de qualité. Nous recommandons chaudement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matias, Merci beaucoup d'avoir pensé à nous et merci d'avoir été aussi fidèle! Votre message nous a fait chaud au cœur! 👩🏻‍🍳♥️ Au plaisir de pouvoir vous revoir si vous passez dans le quartier! 🥰

Hélène.

Le 12/02/2021 à 12:25

5 / 5

Super !! La dame qui prend les commandes à emporter est adorable, quantité plus grosses que prévues. Merci beaucoup pour cet accueil et cette gentillesse. De plus on s’est régalés.😉 Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci !! 🥰

Nesrine.a

Le 18/12/2020 à 21:35

3 / 5

Commandes fréquentes et régulières (toutes les semaines sur plusieurs mois et souvent depuis des années). Très bons produits ,mais malheureusement depuis quelques temps, le temps de livraison est extrêmement long (1h à 1h30) alors que nous sommes à 20 min à pieds. Et ce qui est encore plus dommage,c'est l'absence de geste commercial pour compenser l'attente. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nesrine, Tout d'abord, milles mercis pour votre fidélité. Je tiens à m'excuser personnellement encore une fois pour l'attente. En raison des nombreux changements auxquels nous faisons face depuis plusieurs mois maintenant dans les restrictions dues à la pandémie mondiale (confinement puis interdiction de manger sur place puis couvre-feu... et de par un manque de personnel), il arrive quelques fois que nous ayons beaucoup de commandes à livrer au même moment (surtout le vendredi soir et le week-end soir). C'est pourquoi, nous nous efforçons à préciser quand c'est le cas, qu'il y aurait beaucoup d'attentes... Il est assez difficile pour nous de trouver l'organisation parfaite, pourtant nous essayons, je vous l'assure, de faire le maximum. Merci de votre compréhension, et excellentes fêtes de fin d'année. 🎉

Bilel.L

Le 29/11/2020 à 18:24

5 / 5

Très bon rapport qualité prix je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis ! 😁

Kikachukwu.k

Le 14/11/2020 à 21:20

5 / 5

J'ai toujours hâte de revenir ! Endroit incroyable, personnel incroyable, nourriture incroyable ! Peu importe où je suis à Paris, je viendrai toujours ici pour mes sushis 😋

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!!! 😁❤️

Philippe.o

Le 09/10/2020 à 14:27

5 / 5

Fraîcheur des ingrédients. Belle présentation.

Réponse du propriétaire :

Merci !! 😊

Steph.�

Le 07/10/2020 à 01:26

5 / 5

Japonais excellent Produit frais, bonne portion, proprietaire accueillant et gentil, établissement très propres et bien décoré.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !! ☺️

Alix.i

Le 04/10/2020 à 22:36

1 / 5

Longtemps que je n’avais pas mangé un japonais aussi mauvais. California étouffe chrétien, sashimi filandreux, soupe miso ou plutôt eau chaude aromatisée. Bref, infâme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alix, Nous sommes sincèrement désolés de l’expérience gustative que vous avez vécue au sein de notre restaurant. C’est la première fois que nous faisons face à de telles remarques et recevons nos poissons frais tous les matins... Toutefois, nous prenons en compte vos retours. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience, l’équipe YOSHIKAWA. 😊

kadafi.o

Le 15/09/2020 à 13:08

5 / 5

commande a emporter très bonne accueil servie agréablement et rien à dire

Réponse du propriétaire :

Je vous en remercie 🤗

Juana.

Le 10/09/2020 à 20:00

1 / 5

Super mauvais service les gens ne sont pas sympas, horribles, pire restaurant de paris !

Océane.o

Le 01/09/2020 à 18:32

5 / 5

Un délice , comme d’hab 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😻

Mel.

Le 01/09/2020 à 13:36

5 / 5

Très bon. Frais. Je recommande :)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup! 🍣🤩

Pathe.i

Le 18/07/2020 à 12:53

5 / 5

Ce restaurant est super!La carte est très variés et la nourriture est délicieuse.

Réponse du propriétaire :

Merci !! ✨

sebastien.i

Le 07/04/2020 à 21:37

5 / 5

Service rapide et personnel accueillant

Réponse du propriétaire :

Merci! 🤗🍴

Tiguidé.o

Le 18/01/2020 à 20:10

1 / 5

Restaurant manquant de professionnalisme !! Ils se sont trompé 2 fois concernant ma commande. La première fois j'ai laisser en disant bon que c'est pas grave , la deuxième fois je leur est dis qu'il se sont trompé GENTILLEMENT ,Ils osent mal me parler en m’agressant et disant que j'avais tord et ils me RACCROCHER AU NEZ . Quel manque de discipline et professionnalisme. Je me suis rendue sur place pour y voir plus clair au lieu de s'excuser de leur erreur ils persistent à dire que je me suis tromper . Je ne me rendrais plus dans ce restaurant même si c'est le seul sur terre . Dégoûté et déçu je vous déconseille fortement ce restaurant . Revoyez vos méthode de travail et assumer vos tord !!!!!

Van.e

Le 14/01/2020 à 23:30

5 / 5

Sur place : Pas de musique mais le cadre est sympa. Le personnel est sympathique et le service est rapide bien qu'ils ont beaucoup de commande à emporter et de livraisons. Un peu déçu par la soupe miso personnellement mais tout le reste était très bon. La salade de choux était bonne, les sashimis étaient beaux et bons, le riz était bien cuit et les brochettes très bonnes. Si vous hésitez, je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour ! 😉🍣

ACCRO.I

Le 01/01/2020 à 21:30

5 / 5

- Très bon accueil - Prix raisonnable - Sushis très bons

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! 🤩🍣

Victoria.e

Le 20/12/2019 à 17:20

5 / 5

Japonais excellent Produit frais, bonne portion, proprietaire accueillant et gentil. Heureuse qu'il soit tout prêt de chez moi

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! 😻

Pierre.e

Le 16/12/2019 à 19:48

4 / 5

Très bon shusi sur place ou a emporter. Prix average

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup! 😊

Jessica.

Le 28/11/2019 à 20:56

5 / 5

Fidèle depuis 8 ans, toujours au top!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre fidélité !! 🤩✨

Nathalie.O

Le 11/10/2019 à 01:51

5 / 5

Trop bon restaurant Produits frais et portions très corrects J'y ai très bien mangé et j'ai même pensé ne pas pouvoir tout manger car sushis assez gros et bien remplis les proportions sont très bien respectés (poisson légume riz) Rapport qualité prix excellent

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour !! 😊💫

Vic.o

Le 02/10/2019 à 15:45

5 / 5

De grandes et belles portions pour un bon prix. Super personnel aussi. Je recommanderais!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup! 😊✨

Marie-Flore.e

Le 08/06/2019 à 08:14

5 / 5

Le service est sympa sur vous preniez sur place, à emporter ou encore en livraison

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️✨

Dalel.b

Le 19/04/2019 à 19:17

5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Merci!😁🍣

Claire.

Le 09/04/2019 à 18:26

3 / 5

Commande en livraison effectuée à plusieurs reprises des oublis et a la dernière livraison de nos menus sushi on nous dit qu'on ne nous donne pas de sauce car elle sont réserver pour les brochettes 🙄 jai jamais entendue sa bref déçu pour une commande a 30 euro ils pourraient faire des effort autrement produits très bon et frais

Faaze.n

Le 06/11/2018 à 22:59

5 / 5

J’y vais en moyenne 3 à 4 fois par mois, et je n’ai jamais été déçu ! Toujours frais, de qualité, personnel gentil et souriant ... rapport qualité/prix est très bon ! C’est devenu mon restaurant japonais par défaut !

Réponse du propriétaire :

L’équipe YOSHIKAWA vous en remercie!! 😁✨

Ludo.a

Le 02/08/2018 à 17:39

4 / 5

Bon rapport qualité-prix

Réponse du propriétaire :

Merci !

Loums.o

Le 06/06/2018 à 12:58

5 / 5

C'est bon et frais! Je ne commande que chez eux! La formule à composer est top!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!! ✨

Nathalie.O

Le 01/06/2018 à 21:11

4 / 5

On est pas dans l'authentique, mais très bon rapport qualité prix. Pratique et efficace. Idéal pour les soirées flem et les retours tardifs du bureau !

Réponse du propriétaire :

Merci Nathalie! 😄

Justine.

Le 02/02/2018 à 12:16

1 / 5

Un service client inexistant. Un riz payé 2.5€ quand même, manquait à une de mes commandes, aucun geste commercial de dédommagement. Certains sushis fait à la rache qui se décompose avant même qu'il atteigne votre bouche... Bref passez votre chemin !

Aubane.a

Le 01/01/2018 à 17:48

5 / 5

Très bon qualité/prix

Réponse du propriétaire :

Merci ☺️✨

Sonia.a

Le 29/12/2017 à 20:20

5 / 5

Les produits sont de très bonne qualité et les prix très attractifs. Le meilleur japonais de Paris dans sa gamme.

Réponse du propriétaire :

Merci ! 🍣🍱

Joe.a

Le 28/09/2017 à 19:04

5 / 5

Le meilleur japonais que je connaisse, produits frais et produits soignés, viandes de qualité également ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! 🍣😻

Alexis.

Le 08/06/2017 à 20:45

4 / 5

Très bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi Boutik (1087 Avis)

  • 💬 Restaurant de sushis très pratique à l’entrée du cinéma (ce qui rend néanmoins le cadre et l’ambiance austère et « de passage ») Les sushis sont très bons, bien garnis, frais, on sent que les ingrédients choisis sont de qualité et avec du goût. Après de multiples passages, je n’ai jamais été déçue par la qualité culinaire du restaurant ! Les Gyoza sont également à la hauteur. Côté services, le service de livraison est top++++ avec un monsieur très gentil. Pour le service en salle, il pourrait être légèrement plus agréable et souriant mais le service reste poli et correct. Légère attente inhabituelle lors de notre dernier passage où on nous a annoncé 20 minutes (un peu rallongées finalement, ça compte quand on a une séance de cinéma derrière…). En bref, de bons sushis dans un endroit pratique :)


  • 🏪 Arigato (447 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré le lieu, mais malheureusement un peu déçu, car restaurant japonais coréen, et le manque de plat coréen nous a un peu dérouté. En ce qui concerne la quantité, c'est plutôt bien garni avec le petit buffet à volonté. Merci à vous.


  • 🏪 La Villa Nippone (872 Avis)

  • 💬 Ne vous fiez pas aux faux avis! Sushi sans goût et minuscule. menu enfant a 10e avec quelques frites et un tenders coupé en 8. Service très lent une seul personne pour tenir la salle et la caisse . Et un patron tres arrogant. A fuire ce n est pas un volonté puisqu on ne peut pas etre reservi sans attendre 1h


  • 🏪 A L’OBENTO cuisine traditionnelle JAPONAISE (263 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent moment dans cet restaurant. Tout été bien expliqué pour choisir un plat a son choix avec le temps prise pour nous. Les plats typiquement japonais, nous y avons fait un voyage à travers les plats et l’ambiance. Pensez à réserver avant, car qu’il n’y a pas bcp des places …dommage…ça pourrait aider pour servir plus des tables, nous avons eu de la chance pour avoir une table.


  • 🏪 SUSHI FUSION - CUISINE JAPONAISE (37 Avis)

  • 💬 la meilleure cuisine japonaise de la région, très savoureuse, produits frais, belle présentation, livraison soignée, j'ai adoré et je le recommande.


  • 🏪 Kyoto (193 Avis)

  • 💬 J’ai été à deux reprises victimes de discriminations dans ce resto. La première fois ils m’ont dit que c’était fermé alors que c’était pendant les heures d’ouverture. Pourtant d’autres personnes sont rentrées après moi. La 2e fois ils ont servi tous ceux qui sont arrivés après moi. Quand je le leur ai signalé ils ont fait comme si je n’existais pas.


  • 🏪 Sushi Design Orvault (80 Avis)

  • 💬 Excellente adresse de sushis. Le personnel est très accueillant, les plats sont variés et très bons, nous avons passé un super moment. Je conseille vivement.


  • 🏪 Zen (356 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. A part ça restaurant pas très propre Plats non goutus. Nigiri avec beaucoup trop de riz. Friteuse ... : voir photo.


  • 🏪 Sushi Gan (674 Avis)

  • 💬 J’adore manger là-bas !!! Le personnel est accueillant , l’ambiance est familiale et conviviale avec un très joli bois à l’intérieur . Le poisson est très frais c’est très agréable !! Nous venons souvent et le menu bateau est excellent et très bon rapport qualité prix 38€ le menu bateau avec 2 soupes miso 2 riz 2 choux 6 brochettes . Les mauvais commentaires sont décevants car ces personnes s’investissent beaucoup pour servir au mieux les clients . De plus si vous n’aimez pas les sushis pourquoi aller manger là-bas ? Et puis en quoi c’est mal que des chinois tiennent un restaurant de sushis ? Beaucoup de français ou autre tiennent aussi des restaurants asiatiques ou d’autres cultures .


  • 🏪 Oyama (21 Avis)

  • 💬 Les brochettes sont pas top, le riz est un peu dur mais sinon ça va