Le 22/01/2024 à 22:07
Je recommande +*+ La qualité du service et des serveurs et top Toujours agréable d'aller ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ellvdkaa Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. cordialement yokhama sushi
Le 22/01/2024 à 22:05
Très bon service les serveurs très souriant , je recommande ++ Sushi et Tamaki bien garnie
Réponse du propriétaire :
Bonjour powatred tred Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. cordialement yokhama sushi
Le 18/01/2024 à 12:05
Restaurant asiatique. Très grand choix. Un peu bruyant mais les plats sont corrects. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ana Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. cordialement yokhama sushi
Le 11/01/2024 à 14:11
Super restaurant et le service est impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour valerie merdy Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. cordialement yokhama sushi
Le 08/01/2024 à 12:58
Plus fin la prochaine fois , service déplorable
Le 07/01/2024 à 21:54
On a trés bien mangé , l'ambiance est top on reviendra!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. cordialement yokhama sushi
Le 05/01/2024 à 22:29
Pas fou vraiment... (En plus y'a une faute a Yokhama il manque un o)
Le 05/01/2024 à 15:13
Nous sommes venus à 6 personnes et sortons tous unanime de cette expérience dans ce restaurant. Une serveuse désagréable qui fuit la commande, malgré des clients agréables et souriants. Des sushis de qualité moyenne (notamment au niveau de la qualité du riz de sa la cuisson). Il y a eu beaucoup d'oubli de commande de façon répétitive, nous avons été obligés de nous lever pour aller la voir car elle ne souhaitait pas revenir vers nous. Toutefois, les guillosas et edamame sont très bons. Le lieu n'est pas chaleureux cela mériterait un renouvellement de la décoration car il est resté dans son jus. Je mets 1 étoile sur 5 car vu la multitude de sushis à volonté sur Paris. Je suis extrêmement déçu de cet endroit... C'est Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous avons étudié votre avis. Ce jour-là, il y avait beaucoup de clients qui attendaient leurs services, or avant vous aviez commandé une ou deux fois alors que plusieurs clients n'avaient pas encore mangé et ils attendaient patiemment leurs tours. Le personnel travaillait sans arrêt et le cuisinier ne pouvait pas faire tout à la fois. Nous vous prions de comprendre ceci. Nous souhaitons que tous nos clients passent un bon moment. Merci pour votre respect pour notre travail et nous en sommes profondément désolés !
Le 02/01/2024 à 23:21
Je ne recommande pas. J'y étais récemment avec des proches. Dès l'entrée, on peut apercevoir quelques saletés, mais ce n'est que le début. On ne voulait que voir le menu pour savoir si quelque chose nous intéressait mais les serveurs insistaient beaucoup pour qu'on s'assied: en bref, on n'avait pas le choix. Malgré une attente courte (environ 15 minutes), on a eu beaucoup de surprises: la viande était à moitié crue et dans un des plats il y avait un cheveu. De plus, les sushis étaient majoritairement constitués de riz et d'une très fine couche de poisson. Je ne conseille pas. Avant même d'avoir terminé le repas, une des serveuses nous incitait à donner 5 étoiles à ce restaurant sur Google et cela plusieurs fois. On était très surpris. À éviter.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, vous êtes terrible. Nous vous suggérons de mettre vos mains sur votre cœur et de demander à votre cœur : Où est passé votre cœur ? Est-ce bon pour les gens ? Vous sentez-vous à l’aise lorsque vous rédigez un avis ? Nous voulons que tout le monde connaisse le déroulement de cette affaire : en août, vos proches ont perdu un bagage de près de 20 kilos et un sac contenant des chaussures pleines de terre dans un camp. Une autre agence a retrouvé ces choses et nous les a confiées. Vous venez le récupérer dans notre restaurant, et c'est "gratuitement". Vous n'êtes pas venu le récupérer depuis près de 4 mois, ce qui nuit sérieusement à notre travail. Le personnel se plaint souvent car cela occupe leur espace de travail. Aujourd'hui vous venez pour le récupérer, c'est vous Lorsque vous avez demandé un menu, le personnel vous a seulement accueilli chaleureusement en tant qu'invité et s'est assis pour le lire.Ils ne vous ont pas forcé, car c'était la liberté et vous aviez le droit de refuser. nourriture, tu as dit que la laitue avait des poils, pourquoi ne l'as-tu pas dit au serveur sur place, et tu as continué Si tu veux de la laitue, je te donnerai de la laitue à la place du riz. Tu as dit que la viande est crue, pourquoi ne l'as-tu pas fait vous laissez un morceau de viande ? Lorsque le serveur est allé le nettoyer, il ne restait presque plus rien sur la table. Le serveur a communiqué avec vous et a salué votre famille, et vous avez été très poli. Il nous a présenté sa famille avec le sourire son visage. Il a également dit que c'était délicieux, donc si le serveur plaisantait avec vous, vous pouvez aller sur Google et cliquer sur 5 points. Tous les échanges ont été heureux. Mais je ne m'attendais vraiment pas à ce que vous soyez si terrible et que tout le monde vous déteste Les bagages sont gratuits "Je l'ai gardé pendant 4 mois sans dire merci. Au lieu de cela, j'ai blâmé les autres. C'est vous qui avez perdu les choses, et nous les avons juste gardées pour vous. Les bonnes personnes se font gronder, mais les mauvaises personnes pensent qu'elles le sont. C'est vrai. Et nous avons immédiatement écrit pour vous dire à l'Agence ce qui s'est passé aujourd'hui.
Le 30/12/2023 à 13:14
Des serveuses sympa un service rapide. La qualité de la nourriture est correcte par rapport au prix.
Le 29/12/2023 à 15:11
Dès l’arrivée au restaurant, on sens tout de suite l’ambiance froide. Le jugement est bien présent. La nourriture est pas top (trop salé, pas assez de garniture surtout les sushi) mais les gyozas et les nems sont bons. Surtout, une des serveuses est pas aimable du tout. Elle nous sert sans un regard ni sourire ni parole. C’est très gênant. Je ne recommande pas du tout ce restaurant. Il y a beaucoup mieux.
Le 25/12/2023 à 20:57
Excellent restaurant, service très rapide et personnel très accueillant !
Le 23/12/2023 à 20:14
Très bon prix avec une carte de choix et un service exceptionnel
Le 22/12/2023 à 22:53
Restaurant rue de saint lazare à Paris On n’a bien manger, et profiter,
Le 21/12/2023 à 22:10
Personnel super gentil, grande portion pour la nourriture et super bon. Je recommande
Le 18/12/2023 à 14:56
Ambiance médiocre, service rapide certes, mais il manquait plein de choses à chaque commande, suspicion même d'ajout de plat qu'on avait pas commandé... Pour ce qui est de la qualité de la nourriture, rarement vu des brochettes boeuf-fromage aussi mauvaise, elles avaient le gout de la grille... Pas de bonjour, pas de merci, rien de tout cela. La proportion de riz dans les sushis, les California rolls etc était outrageuse, des fiiiines tranches de poissons sur un e brique de riz de 200g. Fuyeeeeez !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Notre équipe prépare tout ce que vous choisirez, ni plus, ni moins. Tout est enregistré ici. S'il vous plaît, ne créez pas d'ennuis et respectez-vous et respectez les autres. Merci
Le 18/12/2023 à 13:29
Très bon restaurant japonais. Personnel aimable et efficace.
Le 18/12/2023 à 12:29
Rien à dire, très bon
Le 11/12/2023 à 23:51
Restaurant à volonté avec excellent rapport qualité prix. Les plats sont fait à la commande. L’accueil y est chaleureux. Je recommande vivement.
Le 08/12/2023 à 22:36
Très bon
Le 08/12/2023 à 18:52
zéro ils savent pas accueillir la clientèle désagréable à un comportement d’agacé quand le clients lui pose une question
Le 04/12/2023 à 21:51
Bon dans l ensemble mais maki au thon ne semblaient pas préparés à l instant
Le 04/12/2023 à 12:02
Bon japonais à volonté avec une carte bien fournis et un service rapide. Petit plus, quelques desserts sont inclus dans le prix du soir.
Le 26/11/2023 à 22:01
Bonne cuisine, quantité normale pas d'excès, erreurs dans les services, patronne pas spécialement souriante même un peu sèche dans son parlé, genre directive! Ambiance cantine, pas de fond musical, WC non entretenu de toute la soirée ! Service à volonté très apprécié par contre, mais pas de rouleaux de printemps 😭 pour un dîner d'un soir c'était bien et bon. Pas d'extase. 22,90 euros par personne ce menu le soir boisson non comprise, 18 euros serait plus sensé à mon goût
Le 25/11/2023 à 22:46
Aisu c'est la meillur et c'est la plus belle de tout le restaurant
Le 20/11/2023 à 23:58
Nourriture très bonne et service au top, je ne comprend pas les mauvais avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Riri Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. cordialement yokhama sushi
Le 20/11/2023 à 15:33
Très bon restaurant japonais. Service rapide. Maki et sushis au top 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour lekoala voyageur Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. cordialement yokhama sushi
Le 18/11/2023 à 22:26
Aisu à été adorable ! Ils ont beaucoup de travail et pourtant elle garde le sourire et est très agréable avec tous les clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour clara masclet Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. cordialement yokhama sushi
Le 18/11/2023 à 19:56
C’est très agréable de se rendre à ce restaurant pour apprécier leurs plats et au lieu de ça une sourie te surprend en grimpant entre le pied et le jean jusqu’au genou, So disgusting 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour mr mohamed keridou L'établissement est strictement sous contrôle d'hygiène par des autorités compétentes.( hygiene service 3D)Suite au mouvement social illimité, les bennes à ordures ménagères sont réduites voir inexistant pendant plusieurs jours, la rue est remplie de bacs à ordures, forte risque manifester les nuisibles.Nous avons procéder immédiatement la dératisation par les professionnels.Selon nos sources, le petit visiteur 《 Jerry» s'est retrouvé et relâché dans la nature. A présent, aucune trace de sa compatriote n'aété relevée. Sachez-que les mesures préventives et les entretiens préventifs n'ont jamais été absents. Dans tous les cas, nous vous présentons toute nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement
Le 15/11/2023 à 20:23
C'est bien pour le midi, je prend la formule a volonté, les produits sont bon je mange bien, je me fais plaisir et le service est rapide puis je retourne bosser. Que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric dupres Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. cordialement yokhama sushi
Le 15/11/2023 à 19:30
tout était la serveuse bouge plus lentement que l'escargot
Le 15/11/2023 à 14:20
Moi !!! j’aime Ji vais pour la formule a volonté. Ji vais le midi et je commande et mange ce que je veux dans le menu (adapter au midi ou au soir). Jamais été déçus et toujours mangé plus qu’à ma Faim … et jamais rien laissé dans l’assiette.... Ji retourne souvent (1 fois par semaine).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric roux Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. cordialement yokhama sushi
Le 14/11/2023 à 06:20
Faux certificat Halal (voir photo et bien tout lire) Sushi et maki pas du tout à la hauteur. Brochette de saumon ayant le gout de viande Riz mal cuit et quantité de poisson et crevettes à l'intérieur des Maki ridicules. On vous saute dessus pour vous forcer à mettre 5 étoiles. La dernière phrase veut tout dire. Et mal au ventre au réveil !
Le 10/11/2023 à 22:54
J’ai passé une très belle soirée dans ce restaurant où l’accueil et la qualité des plats étaient au rendez vous ! Merci pour tout et surtout à la serveuse Aisu qui était à vraiment super cool :) 10/10 soirée à renouveler !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour eva kzd Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. cordialement yokhama sushi
Le 10/11/2023 à 22:50
Incroyable ! très chaleureux et personnel respectueux, service rapide et nourriture au top ! Je recommande a 100% et serveuse Aisu était très gentille :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour ines hosni Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. cordialement yokhama sushi
Le 10/11/2023 à 12:33
J'ai eu une intoxication alimentaire en mangeant ici le 7/7/2023. J'ai pris le menu v3 à 15e90. A éviter
Le 06/11/2023 à 20:44
Très bon rapport qualité service impeccable merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour michel maheo Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. cordialement yokhama sushi
Le 05/11/2023 à 12:58
Ça aurait été parfait si je n'avais pas trouver un cafard dans ma soupe. Le pire est que j'ai vu la serveuse retire l'un des cafards de la soupe avant de la servir à un client. Je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés, vous avez peut-être fait une erreur. Nous n'avons pas trouvé une telle situation. Nous allons vérifier et demander à l'administrateur. terriblement désolé.
Le 03/11/2023 à 22:40
Service très rapide serveur dynamique et sympathique je consei
Réponse du propriétaire :
Bonjour karim lon Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. cordialement yokhama sushi
Le 02/11/2023 à 12:50
Il n'y a pas pire , le riz est dégueulasse, les brochettes n'ont aucun goûts. Les soupes sont immondes.
Le 30/10/2023 à 13:25
Service à volonté rapide, bon rapport qualité prix pour un restaurant en semaine. Le service était un peu abrupt, mais nous avons finalement été mis à l'aise au bout d'un petit moment. La nourriture est bonne, en particulier les sushis, makis et brochettes
Le 26/10/2023 à 14:02
Vraiment une belle expérience ! Service rapide , des plats tous très bon . On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour loupblanc Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. cordialement yokhama sushi
Le 25/10/2023 à 16:30
Ce restau devrait fermer ! N'y allez pas, je n'ai pas voulu y croire malgré les mauvais commentaires, mais c'est véridique 0 ! Service excécrable, on veut juste nous prendre notre argent. Un personnel très mal élevé et pas sympathique du tout, aucun bonjour/aurevoir ou merci. Dès que vous arrivez on vous agresse et on vous donne la carte normale (évidemment c'est plus cher), dès que vous demandez le menu a volonté on vous regarde mal, ce qui est extrêmement étrange vu que même le menu à volonté est cher (17,50 midi)/(22,90 soir). Le choix, vous ne l'avez pas, la grande majoritée de la carte était à 22,90€. Honnêtement rien n'étais bon, tout était médiocre ou limite écoeurant. Dans la soupe miso aucune trace de tofu (évidemment c'est un ingrédiant qui vaut un certain prix) et dans la salade de choux pas de sésame au premier tour, au deuxième il y en avait, donc ils économisent sur chaque détail. De plus, j'avais directement commandé 2 salades, ayant eu une seule, j'ai demandé la 2ème et la serveuse me dit terminez, après c'est une blague !? C'est mon problème si je termine ou pas en fait 🤨 incroyable ! Mais elle a fini par me l'apporter 😑. Pour terminer, on se sent épiés, dès qu'on commande une seconde fois on a l'impression que ça les fait ch... et vous êtes limites éjectés au plus vite... enfin bref, je ne recommande absolument pas.
Le 24/10/2023 à 19:33
Les plats sont délicieux ! On s’est régalé !!!! On y retournera sans hésiter Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour manon depui ! Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. cordialement yokhama sushi
Le 17/10/2023 à 17:26
Je n'ai pas pu prendre de photo telement il y avais de plat. Mais le resto est vraiment bon et intéressant. Service rapide avec une tablette. Petit probleme avec la tablette il se déconnecte souvant. Beaucoup de bruit et un peu serrés avec les tables voisine. Mais sinon j'ete avec 1 ami. Tres bon momment. Je conseille de prendre aussi les sushis limité par personne vraiment bonne suprise et excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour etienne Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. cordialement yokhama sushi
Le 11/10/2023 à 21:28
Immonde. Les sushis sont constitués d’une boule de riz telle qu’on pourrait s’étouffer. La tranche de poisson est si fine que l’on voit presque à travers. Les serveuses sont désagréables, choquées du riz que j’ai laissé tellement il y en avait. Fuyez vraiment ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, je suis désolé, c'est une pratique normale pour nos chefs et aucun autre invité n'a réagi. Si l’un des invités réagit, c’est vraiment faux. Mais aucun des invités n’a répondu. Vous avez un grand sens de l'humour. Un homme qui mange des sushis vous coincerait-il ? Notre serveuse n'était pas désagréable et elle gardait le sourire en vous servant, votre comportement l'a choquée car vous vous comportiez étrangement.
Le 02/10/2023 à 17:06
Très bien, les sushis sont gros et servis à volonté. Il y a une terrasse extérieur pour les beaux jours. Niveau prix compté 23€ le soir et le week end, c’est plutôt correct. Je recommande si vous êtes dans le quartier et que vous avez une grosse faim !
Le 02/10/2023 à 11:33
Tout était très bon, le personnel est très agréable et les quantités sont présente! Restaurant à volonté ou vous pouvez commander 5 plats par personne par service ce qui vous permet de gérer votre appétit! Prix très raisonnable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marchi Amandine Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. cordialement yokhama sushi
Le 27/09/2023 à 22:33
Très bon repas, service rapide, pas cher ! Je recommande !
Le 27/09/2023 à 21:27
Très bon restaurant et personnel très gentil !
Le 27/09/2023 à 20:58
Très bon à volonté ! Et très bonne ambiance avec un super accueil Merci !
Le 26/09/2023 à 19:51
Restaurant raciste. Si vous êtes Arabes ou bien Noirs, ils vont vous demander de régler l’addition avant, alors que tous les autres clients assis sur la terrasse ont bien payé après la consommation. Vraiment à fuire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Notre responsable vous a expliqué que si vous voulez manger à l'intérieur du restaurant, vous devez payer après votre repas et si vous voulez manger à l'extérieur du restaurant, donc la terrasse vous devez payer avant.À ce moment-là, vous et deux personnes qui sont venus après vous, étaient les seuls assis sur la terrasse. Les deux personnes attendaient juste leurs amis donc ils n'avaient pas encore commandé.Voyez clairement les faits avant de parler. Merci.
Le 02/09/2023 à 21:06
Pas top !!! hygiène laisse à désiré. La nourriture Sans saveur. Et une des dames peu aimable est pas souriante du tout . Bof je reviens plus
Le 02/09/2023 à 17:03
Très bon restaurant et service rapide et impeccable, même aux heures de pointe. Un peu trop de riz dans les portions, mais sinon, beaucoup de saveurs dans les plats et un grand choix d'options.
Le 01/09/2023 à 22:12
Formule à volonté, pas du tout respectée ! Une attente de 30mim minimum, la moitié de chose commander manquante ! Les serveuses exécrables. La Clim qui nous goûte dessus Sushi chaud et même pas former Bref vraiment pas ouff!
Le 30/08/2023 à 22:52
Tout les grands critique culinaire se d accord avec moi pour dire que ce yokama est une adresse à retenir brochette saumon tout est délicieux
Le 30/08/2023 à 22:52
Que dire du yokhama, exeptionnel! Service et nourriture d’exception !! Un décor magnifique et très chaleureux
Le 30/08/2023 à 22:51
Que dire du Yohkama a part qu'il est genialisimus , l'ambiance wa no kuni est très présente on se sent comme a la maison big up a la reine qui ma fais un frozen moshi d'anniv ça régale .
Le 23/08/2023 à 07:34
On y mange bien, mais hygiène c'est dégradé, cafard dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé d'apprendre votre expérience désagréable dans notre restaurant. Nous prenons vos critiques très au sérieux et vous assurons que nous prenons des mesures immédiates pour résoudre les problèmes que vous avez mentionnés.
Le 22/08/2023 à 17:44
Dommage qu'il n y a pas de zéro comme note. Restaurant à fuir, personnel très désagréable, formule à volonté à 17.5 balles à midi ils veulent même pas nous servir. Des pauvres sushis déglingués et des nems bien bien huilée. À fuir
Le 18/08/2023 à 22:07
Pire restaurant, service super long, nourriture pas bonne. Franchement je ne recommande pas ! En plus on vous fait payer avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé, car presque tous les magasins de Paris sont fermés, et nous venons de rentrer de vacances, et il y a encore un groupe d'employés qui sont encore en vacances, et certains d'entre eux sont des débutants ,donc ce sera un peu lent. A propos de payer à l'avance, vous devez payer à l'avance sur le tarass. Parce que trop de gens mangeaient et s'enfuyaient sans payer. Nous, le responsable, avons donc décidé de prendre l'extérieur et de payer en premier. Ceux qui sont assis à l'intérieur paient après avoir mangé. Vous devez comprendre cela. Si vous pensez que c'est le pire restaurant, vous pouvez aller au restaurant gastronomique Michelin. L’addition est plusieurs fois supérieure à la nôtre . Je crois que le temps d'attente est plus long. C'est le romantisme de Paris.
Le 18/08/2023 à 21:32
Accueil inexistant ! Service déplorable ! De l’attente, aucun sourire, personnel désagréable… Pour faire simple, passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé, nous manquons de personnel, presque tous les restaurants de Paris sont fermés pour vacances donc les clients viennent en nombres chaque jours, et nos personnels sont également en vacances. Il faisait très chaud, nous suons très vite et le travail est compliqué à cause de la chaleur. Nous sommes encore désolé, nous ferions de notre mieux pour nous améliorez la prochaine fois.
Le 18/08/2023 à 16:34
Possibilité de prendre à volonté ou à la carte mais pas la possibilité de prendre les deux options dans une même table. Malgres que nous soyons que deux table dans le restaurant la serveuse venue deux fois la première pour ramener la feuille pour écrire l’es souhait la deuxième pour nous demander de prendre 3 menus à volonté ou 3 menu à la carte
Le 17/08/2023 à 14:16
Le personnel est adorable. La cuisine est très bonne
Le 16/08/2023 à 22:37
Formule à volonté pour 17,5€ Grande déception : 45min d’attente pour deux vulgaires soupes miso… et bien plus pour la suite…. Nous n’avons même pas pu recommander étant donné l’heure (déjà 14h20 lorsque le dernier plat est arrivé et nous sommes arrivés à 12h40) Le manque de personnel peut être compréhensible mais voir le restaurant se remplir dès qu’il est vidé ne l’est absolument pas. Aucun retard pour les livraisons à emporter, on voit leur priorité :)
Le 16/08/2023 à 21:30
Cuisine mauvaise pour un service mauvais. Rien ne va dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé, nous manquons de personnel, presque tous les restaurants de Paris sont fermés pour vacances donc les clients viennent en nombres chaque jours, et nos personnels sont également en vacances. Nous sommes encore désolé, nous ferions de notre mieux pour nous améliorez la prochaine fois.
Le 16/08/2023 à 20:41
À fuir!!!! Trop cher pour ce qui est proposé, le personnel est antipathique et lent, ça prend vraiment énormément de temps entre une commande et l’autre. À croire qu’ils vont directement à Tokyo chercher les sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé, nous manquons de personnel, presque tous les restaurants de Paris sont fermés pour vacances donc les clients viennent en nombres chaque jours, et nos personnels sont également en vacances. Nous sommes encore désolé, nous ferions de notre mieux pour nous améliorez la prochaine fois.
Le 03/08/2023 à 14:31
A éviter : brochette trop huileuse, sushi fade et Mali comme du plastique et à l’intérieur le concours est pas frais ni le thon. Service à la chaîne la serveuse jette le tickets de caisse.
Le 30/07/2023 à 21:45
Parmis tous les japonais à volonté sur Paris je ne recommanderais pas forcément celui là. Premièrement, le prix. Soir, week-end et jour férié 22.90e. Ni l'endroit ni la nourriture ne vaut ce prix pour être honnête. Deuxièment, la communication avec le personnel était compliquée. Nous ne semblions pas être comprises. Troisièment, ne prennez pas les brochettes de crevettes. Elles ne sont vraiment pas fraîches. L'endroit est normal. La terasse sympathique. (Pour info; si vous vous asseyez en terasse il faudra payer dès le début).
Le 16/06/2023 à 14:04
La carte du restaurant est trompeuse, tant visuellement que dans ses affirmations telles que nos produits sont frais. Je n'aime pas critiquer, mais ce restaurant est clairement une arnaque, ne vous y rendez pas sérieusement... Heureusement, je n'ai pas eu de problèmes d'estomac, mais il était évident que les ingrédients avaient été réchauffés à plusieurs reprises. Le goût est celui de l'huile, et il est nécessaire de tremper constamment les aliments dans la sauce pour en avoir une sensation. Le poulet est sec, le boeuf a un arrière-goût de caramel brûlé, et les vapeurs sont caoutchouteux. Même l'edamame, misérablement, était à la fois chaud et froid, signifiant qu'il était congelé et réchauffé au micro-ondes. Que le restaurant soit médiocre, d'accord, mais il est inadmissible de revendiquer la fraîcheur des ingrédients sur la carte. Je ne comprends même pas comment ce restaurant a pu obtenir quatre étoiles... Enfin, j'espère sincèrement que cela est uniquement dû à une période difficile ou que nous sommes simplement venus au mauvais moment, car sinon c'est désolant.
Le 05/05/2023 à 15:43
C’était une expérience incroyableeee. Les plats était trop bon et le personnel sont d’une gentillesse franchement je vous recommande vivement 👌🏽
Le 05/05/2023 à 15:36
C’est tellement bon j’ai adorer le fait qu’il te prépare la nourriture à la demande du coup ça arrive bien chaud c’est super bien exécuté et le goût y est bref je vous conseille fortement 😻😻😻
Le 04/05/2023 à 16:33
Mauvais accueil Prix non convenable par rapport à la qualité des plats Je ne le recommande pqs
Le 02/05/2023 à 21:23
Très bon, les nems étaient plutôt gras mais c’est ça qu’on aime. Tout est servi très chaud. Petit malus au serveur qui sont mal amaible et qui jette les plats sur la table + il parle à peine
Le 02/05/2023 à 21:20
Très bon japonais à volonté , mais le service laisse à désirer … les serveurs ne parlent pas , aigris et pas content
Le 21/04/2023 à 12:33
Accueil déplorable, serveuse désagréable. On vous ramène votre commande à moitié. Qualité de produits très bof. Nems trop cuit… Je ne remettrai plus les pieds dans ce japonais 2/10. Très déçue.
Le 17/04/2023 à 22:17
Le meilleur japonais à volonté que j’ai pu tester, tout est savoureux et même les desserts sont à volonté Je recommande !
Le 16/04/2023 à 22:07
Service catastrophique, personnel désagréable, nourriture très très normale, je ne recommande absolument pas ce restaurant. Nous avons reçu 1/5 de nos commandes ! Plus d’1h d’attente….
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cher client, Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée car nous avons plusieurs employés et gérants qui sont absents ce soir ! J'espère que vous reviendrez la prochaine fois! Ce qui vous manque, nous le rattraperons la prochaine fois !
Le 10/04/2023 à 14:34
Parfait ! Je recommande ! Le prix est raisonnable et les personnels sont au top !
Le 04/04/2023 à 21:30
Plus que déçu soiree de pleine semaine nous avons attendu notre commande 1h30 !! les gens arriver après nous était déjà servit ! Aucun geste commerciale aucune excuse ? les serveurs souriait quand on leurs demandait ou ça en était et même à la 5eme reprise ! Nous étions à deux doigt de nous en aller sans payer paye la note complète environ 60e nous avons plus passer de temps à attendre qu’à manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé. Auriez-vous fait une erreur?Il semble que vous vous etes trompe de restaurant pour cette avis.
Le 03/04/2023 à 22:12
Accueil chaleureux, service très rapide, plats généreux et goûteux et des prix attractifs et justes. Petit bémol : salle qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement mais c'est un détail car le lieu reste propre. On est ressorti de là, le ventre bien rond. Grand plus : on nous a proposé d'emballer ce qui nous restait pour éviter le gaspillage ! Vous voulez manger japonais à Notre Dame de Lorette ? Ne cherchez plus, venez a Yokhama Sushi
Le 17/03/2023 à 21:43
Je recommande vivement ce restaurant Le personnel est très agréable et très disponible pour une volonté et ils sont tous sympathique. Et la nourriture est très bonne
Le 17/03/2023 à 21:07
Ce restaurant est très mauvais. N'y allez pas. Nourriture mauvaise, goût exécrable et mal cuite, service plus que médiocre et ambiance glauque (néon blanc). Personnes désagréables et agressives qui ne supportent pas les remarques. Plat réchauffé. Le poisson n'est pas frais. Sushi avec excès de riz, lourd, très mal présenté. C'est une arnaque en somme car vous ne mangerai pas la fause abondance du à volonté. Et enfin, c'est une insulte à l'art culinaire japonais.
Le 07/03/2023 à 22:59
personnel très accueillant, nourriture de qualité ! Petit mention pour les nougats mou et les makis thon cuit
Le 25/02/2023 à 10:22
Bonne quantité pour les makis, les fritures sont bonnes mais réservé au soir. Les tranches de sachimi saumon sont très fines par contre, plus fines et c'est du carpaccio. Les desserts ne devraient pas motiver votre choix non plus.
Le 20/02/2023 à 11:33
mauvaise expérience, j'ai vu un petit souris 🐭 qui circule entre les tables tranquillement, après avoir vu ca je n'avais plus d'appétit surtout que l'endroit ne donne pas trop envie. Côté nourriture, une mauvaise qualité, les sushis ne sont pas bien fait, ils sont déchiré dans le plat et pas un vrai goût. et en plus de ca un prix tres tred exagéré, ce n'est pas la bouffe de 22,90euro, c'est trop chère pour un service pareil !
Le 14/02/2023 à 15:00
Service lamentable, aucun respect pour le client et aucune classe voir agressive ! N'accepte pas la remarque, temps d'attente trop long. Formule à volonté qui à l'air de gêner le personnel... bref il y a largement mieux sur Paris
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis vraiment désolé. Nous corrigerons davantage votre suggestion, car nous avons beaucoup de clients à midi. Tout le monde se précipite pour travailler la prochaine fois. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous les clients. Plus ou moins seront ignorés. Mais veuillez respecter les personnel. Ils La pression est également très forte. Bien sûr il y a beaucoup de restaurants à Paris, vous avez la liberté de choisir. Vous pouvez choisir des restaurants plus haut de gamme et dépenser plus d'argent que nous. Merci une bonne journée!
Le 13/02/2023 à 20:33
Ça fait l'affaire quand on a faim de sushi et qu'on a envie de sortir, tout simplement! Tu commandes, tu manges et tu parts. On est pas là pour profiter du cadre. Les prix ont considérablement augmenté un an mais face à l'inflation, c'est compréhensible. Plus de choix le soir que le midi.
Le 12/02/2023 à 20:28
Très déçu ! Les commandes arrivent incomplètes. Il manque des nems, ou même carrément des plats complets. Le service était assez lent. La serveuse très gentille est complètement débordée. Elle fait de son mieux. La qualité des plats en elle même est comparable à un japonais/asiatique à volonté : classique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé, nous sommes occupés le week-end et beaucoup de nos produits sont fraîchement préparés. Si cela se produit, dites-le immédiatement au serveur et nous vous aiderons immédiatement. J'espère que vous reviendrez la prochaine fois. Vous êtes très bienvenue à revenir!
Le 29/01/2023 à 21:43
Ce restaurant n’est vraiment pas exceptionnel. C’est bon mais sans plus. Il y’a bien meilleur dans paris pour une formule à volonté et surtout moins cher. Ils ont augmentés tous les menus de 2€ c’est énorme.
Le 27/01/2023 à 22:07
Restaurant agréable la bouffe est au top et aussi halal le service également et un accueil chaleureux je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Vous êtes aimable Merci beaucoup pour votre commentaire!Bienvenue à la prochaine fois!
Le 26/01/2023 à 22:57
En tout honnêteté je ne m'attendais à rien en venant ici car je n'avais pas très faim mais si j'avais un conseil à vous donner c'est de ne pas y mettre un pied même un orteil Le personnel est désagréable sauf une qui nous a bien reçu mais le reste 0 la nourriture est tout sauf alléchante. Bien que je n'aime critiquer je pense que cela pourrait être une bonne chose pour que vous puissiez vous améliorer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je ne comprends pas bien votre commentaire. J'ai également interrogé le serveur. Elle était un peu fatiguée et s'est assise. Vous n'avez rien dit. Quels pieds ? Veuillez respecter le personnel. Vous n'êtes pas obligé de manger si vous n'avez pas faim, nous ne vous forçons pas à manger. Vous pouvez également choisir de partir. Peut-être que vous êtes plus adapté à un restaurant haut de gamme. Au revoir. Bonne soirée journée!
Le 23/01/2023 à 14:44
Excellente qualité ! Tous était très bon. Un vrai délice ! C’était ma première fois et j’ai très aimé 🥰 merci au chef ! 😋🤤 Je reviendrai ! L’accueil très chaleureuse, personnel au top ! Ça fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Vous êtes aimable Merci beaucoup pour votre commentaire!Bienvenue à la prochaine fois!
Le 17/01/2023 à 20:37
A fuir j’ai croqué dans un aliment congelé. Personnels aigris. Manque d’hygiène vraiment le pire japonais a volonté que j’ai fait. Et quand on demande si c’est halal le personnel fuit la question. PS les retombées se font dans la nuit pas sur le moment ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous avez fait une erreur. La chose que vous avez mentionnée ne reflète pas la réalité. Veuillez ne pas faire de commentaire non constructive comme celui ci.
Le 15/01/2023 à 16:12
Acceuil rapide, service rapide et personnel très sympa ! Les produits de qualités et très frais ! De la première bouchée on s'est dit: Wow ! A faire et refaire ! MERCI BEAUCOUP !
Le 13/01/2023 à 21:00
5/5 sans même pas hésiter... Acceuil rapide, service rapide et personnel très sympa ! Les produits de qualités et très frais ! De la première bouchée on s'est dit: Wow ! A faire et refaire ! MERCI BEAUCOUP !
Réponse du propriétaire :
Vous êtes aimable Merci beaucoup pour votre commentaire!Bienvenue à la prochaine fois!
Le 13/01/2023 à 08:20
Dans l'ensemble le japonnais fait l'affaire nous avons bien manger , un vrai a volonté car nous pouvons faire autant de tour que nous souhaitions ! Menu du soir hors wk 22.90 euros c'est donc un budget ! Point negative , le service pour une serveuse... et leurs chirari ne sont pas pareil que sur image. La salle est petit par rapport au nombre de couvert.
Le 03/01/2023 à 20:28
Mauvaise expérience. Accueil mitigé. Une des serveuse était sympa et l'autre ne sait pas ce que veut dire sourire. Sushis constitués principalement de riz. Pas bon du tout. Les grillades étaient ok. Le cadre n'est pas du tout intéressant. Et le prix du menu a volonté est de .......... 22.90€.
Réponse du propriétaire :
Maintenant, le secteur de la restauration est très difficile,Tout a augmenté de prix,
Le 02/01/2023 à 15:30
Très bon au premier service j'avais reçu que la moitié de ma commande et sur la deuxième j'ai tout eu bon rattrapage
Le 26/12/2022 à 06:20
J’ai voulu y retourner il y a quelques jours ,mais je me suis souvenue qu’une amie nous avait invité elle devait partir plus tôt mais avais quand même regler pour nous 3, j’arrive à la caisse il me dit pas que c’est déjà régler donc je règle à nouveau , qu’elle malhonnêteté ! J’ai rappeler pour reparler de cette histoire mais ne m’a jamais proposé un remboursement ! Une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé mais vous vous êtes trompés de restaurant. Il y a 3 restaurant au 24 rue saint Lazare et nous avons jamais reçu vos appels.
Le 26/11/2022 à 16:52
Des plats bons mais variable : Les bouchées crevettes sont super bon ainsi que les brochettes de poulet Le service est bien Les raviolis crevettes étaient durs et les chirashi étaient vraiment très peu garni en protéine et avocat. Beaucoup de riz ce qui est vraiment dommage.
Le 08/11/2022 à 12:39
Personnel pas du tout accueillant, là serveuse voulait pas nous donner tout ce qu’ont voulais alors que c’était à volonté en plus elle nous a parler mal . A éviter ce restau vraiment !!!!
Le 05/11/2022 à 22:28
Commande non complète et limité en choix ( pas à volonté comme indiqué ), erreurs de commande et politesse qui laisse à désirer. Heureusement, les enfants qui débarrassent apporte un peu de bonne humeur à ce restaurant douteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé mais nous vous avions enlever quelque plat de votre commande,il fallait que vous commandiez chacun 5 plats maximum a chaque fois le problème est que les plats sont fait sur place donc si vous en commencez trop a la fois il serait plus difficile pour les cuisiniers,de vous préparez tous les plats le plus vite possible et on attaderai les autres clients. Nous sommes désolé si auparavant vous n'aviez pas très bien compris。
Le 05/11/2022 à 11:34
J’y suis allée avec mon copain une première fois avant les vacances d’été. Puis nous y sommes retournés dernièrement car nous avions adoré la première fois. Mais extrêmement déçu pour la deuxième. Les variantes de sushis.. etc.. Fais avec du riz basmati.. Et l’une des femmes du personnel est extrêmement désagréable.. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci d nous donner votre avis. Nous sommes extrêmement désolés du mauvais accueil que vous avez reçu, la serveuse était très fatiguée et avait des problème personnel. Pour ce qui est du riz, nous n'avons pas changer de fournisseur et essayera de chercher les solutions à ces problèmes. Merci encore d'être venue une deuxième fois et on ne vous décevra pas une deuxième fois.
Le 04/11/2022 à 22:59
Très bon accueil. Les plats étaient succulents. Honnêtement, si il était possible de mettre plus d’étoile je le ferai. Mes amis et moi nous reviendrons. 👍🏼
Le 04/11/2022 à 15:05
Toujours un super accueil avec la meilleure serveuse Emilie, la nourriture au top on ne s’en passe plus, de plus de ça la viande est halal et la formule à volonté est aussi le soir !! Je recommande vivement d’y faire un tour!!
Le 04/11/2022 à 15:05
Restaurant de qualité, la nourriture est délicieuse. Le personnel est génial, je recommande vivement le lieu. Vous pouvez venir en famille pour passer une agréable soirée, c’est un lieu convivial.
Le 02/11/2022 à 14:50
Pour commencer, je mets une étoile parce que c'est obligatoire mais sinon j'aurais mis zéro. On me donne le menu alors que je demande la formule à volonté. Nous changions de table car nous avions froid nous avons eu l'accord de l'employée. Et nous me crie limite dessus pour avoir changer de table. Attente de 30 min pour recevoir des nouilles brulée, 4 tempuras sur 6 reçus, 3 pinces de crevette reçu sur le 4 et Soupe Miso imbuvable. On est ignorée pendant tout le repas, je demande aussi deux sauces (piment et aigre-douce on ne me donne que l'aigre-douce de la table voisine. La serveuse me parle mal devant les clients et quand je lui en parle elle m'explique qu'elle est dans le rush. Je ne comprends pas comment on peut humiliée son client. Enfin, je recommande pas du tout j'en ressors avec un mal de ventre et un dégoût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, à propos de midi d'aujourd'hui, notre responsable nous a également dit : "Je suis vraiment désolé que nous soyons très occupés à midi. D'abord, ils vous ont donné un siège, mais l'un de vous a dit à un autre service de changer de siège, et l'un de En échange, des erreurs ont été commises. Plus occupé. Donc je ne peux pas m'en occuper. En fin de compte, elle vous a quand même donné une réduction. Ils doivent compenser l'argent restant. Veuillez comprendre et respecter leur travail.
Le 16/10/2022 à 21:46
Très bon restaurant à volonter. Nourriture fraîche et personnel accueillant. Nous avons été servi par Yazu qui s'est très bien occupé de nous avec le sourire.
Le 30/09/2022 à 09:19
Bon japonais ! Beaucoup de choix pour des prix assez abordables. À savoir : les prix des menus sont 1€ plus cher que ce qui est affiché !
Le 28/09/2022 à 22:20
Resto testé par hasard lors d'un séjour en famille à Paris. Les plats sont corrects pour un service à volonté. L'idée de payer ce que l'on gaspille est bonne. Les enfants étaient contents de découvrir tous ces plats. Sans être de la grande cuisine, c'est meilleur que dans beaucoup d'endroits. Et le service fût très correct.
Le 16/08/2022 à 22:40
Alors le service n'est pas bon, ils ont oublié plus de la moitié de notre commande pour un buffet de 20 €, ils te disent que tu peux rentrer sens te prévenir que les cuisine ferme bientôt. Vraiment, je vous le déconseille de vive voix.
Le 16/08/2022 à 15:54
J'aurais aimé mettre plus puisque ce qu'on a mangé était bon mais l'organisation tout simplement chaotique m'oblige à mettre 2 etoiles. Quand on va au japonais à volonté, c'est pour être détendu, pour s'abandonner à la nourriture, pas pour être constamment sur le qui-vive en attendant qu'on soit servi. 45 minutes avant d'être servi, des plats oubliés à chacune des commandes... L'organisation chaotique et le sous-effectif fait qu'au final, on ne profite pas de son repas. Décevant. C'est probablement pas de la faute des serveurs mais l'organisation est vraiment à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour arnaud s je suis désolé car pratiquement tous les restaurants ont été fermés pour le mois d'août. Bien sûr, nos employés prennent également des vacances à tour de rôle. Nous sommes très occupés ce mois-ci. Nous ne pouvons pas fournir un service approprié. Veuillez comprendre
Le 16/08/2022 à 14:44
La plus mauvais expérience que j’ai eu en terme de restauration. Service catastrophique, pas du tout professionnel. On a attendu 1h qu’on nous serve une commande pour au final perdre le papier. Après les avoir appeler 3 fois la responsable me dit que c’est de ma faute car j’aurais dû lui dire avant plutôt que s’excuser simplement pour le désagrément. Je ressors sidéré vraiment en plus d’être mal accueilli non servi on me rejete la faute du service dessus. Manque de respect total Les sushis avec beaucoup trop de riz ils se cassent et l’intérieur très peu de garniture.
Le 16/08/2022 à 13:38
Mitigé...... Produits de qualité, mais acceuil et service absent, des choix manquant dans le buffet, commande répétée plusieirs fois car il manquait toujours quelques choses... Prix plus chère que la concurrence.
Le 16/08/2022 à 13:33
En soi les plats sont plutôt bons, surtout les brochettes mais le concept à volonté est biaisé dès que l'on dépasse 2 personnes. Choisir 5 plats a quatre (donc 20 commandes) sur le premier service et recevoir la moitié de la commande au bout de 20mn 15 brochettes au lieu de 4, des sushis non commandés, etc, refaire une commande ensuite mais toujours basée sur la première. Pas trop la faute des serveurses qui courent partout mais un concept probablement à revoir car elle fruste de nombreux clients (sur place ou voir les commentaires) dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane RALJEVIC je suis désolé car pratiquement tous les restaurants ont été fermés pour le mois d'août. Bien sûr, nos employés prennent également des vacances à tour de rôle. Nous sommes très occupés ce mois-ci. Nous ne pouvons pas fournir un service approprié. Veuillez comprendre
Le 24/07/2022 à 10:55
Pour commencer, les produit sont plutôt bons. Par contre l’accueil, le service est lamentable. Première fois que nous venons ici, nous attendons 10 bonnes minutes avant que la serveuse (patronne) vienne nous voir, limite nous engueule dans un français incompréhensible parce que nous n'avions pas renseigner les plats que nous voulions, il aurait peut-être fallu nous indiquer la marche à suivre, a défaut elle nous explique que les gens qui viennent souvent savent comment ça marche... nous passons donc la commande, au final on se demande à quoi ça sert de mettre les numéros car on ne nous sert pas les quantité demandées et même certains numéros indiqués, des trucs sois disant par six sont livré par trois. de plus caméra tournés vers les clients et non lentrée du restaurant, nous sommes épiés en permanence, dès fois que l'on cache de la nourriture... les makis sont quand même énormément chargé en riz, histoire d'être bien bourratif. autre point négatif la patronne gueule en permanence dans la cuisine ouverte, on n'entends qu'elle dans le restaurant. et au moment de partir il a fallut que j’insiste lourdement pour quelle daigne nous dire au revoir... Autre truc choquant, une petite fille de 10 12 ans adorable qui fait le service aux tables, est ce bien légal en France ??? je ne recommande pas pour l'ambiance désagréable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour votre message, nous comprenons que vous êtes un touriste qui ne connaît pas grand-chose à Paris. Tous les buffets de Paris sont remplis par les clients eux-mêmes. Nous vous avons préparé le menu papier et stylo lorsque vous entrez, vous attend Après 10 minutes de remplissage, nous allons prendre la commande dans une procédure normale, mais vous ne savez pas, nous savons très bien, alors nous vous expliquerons comment fonctionner, et nous sommes pas vous regarder pour manger. Nous attendons toujours que les invités nous saluent, sinon vous direz que nous attendons. Pendant longtemps. Ignorez-nous. Je suis désolé, le développement de la cuisine ne peut pas éviter le son. Pour nous, nous échangeons de la vaisselle. Peut-être que c'est un peu bruyant pour vous, veuillez m'excuser. Et cette jolie petite fille est la fille du patron. Elle jouait dans le magasin le week-end. Elle était très heureuse comme si elle jouait, se précipitant vers servir les plats aux clients. S'il vous plaît, comprenez la naïveté des enfants. Nous comprenons encore très bien votre psychologie. Parce que vous essayez le travail de buffet japonais pour la première fois. Bien sûr votre proposition. Nous pouvons nous améliorer.
Le 22/07/2022 à 12:00
Beaucoup de choix et la qualité des produits est là. Les portions sont peut-être un peu trop grandes pour un buffet à volonté (6 pièces) ce qui fait qu’on est vite rassasié et qu’on ne peut pas goûter à tout. L’équipe est très sympathique. On a passé une agréable soirée.
Le 15/07/2022 à 23:32
Sympathique resto Halal, on a bien été accueilli au début, mais a la fin on nous a accusé de vouloir partir sans avoir payé la boisson 😥 c'était un malentendu a cause du changement de serveur entre les encaissements mais c'était pas agréable de se faire attaquer, crier dessus et de devoir se justifier... Je ne met pas une mauvaise note parce que je ne veux pas me venger mais je suis obligée de parler de ça. Ils proposent des grandes bouteilles de ice tea a environ 5€, idéal pour les groupes. J'aime beaucoup les maki spéciaux, et les California croustillants (attention sur l'image de la carte on dirait des California frits, mais c'est juste des California avec des oignons frits autours) Les brochettes sont bonnes aussi. Je trouve que c'est dommage qu'on ait pas le droit à beaucoup de sashimis saumon. Une portion par personnes inclue dans le buffet, et c'est en supplément ensuite. Je sais que le poisson coûte cher, mais pour a peu près 20€ j'ai vu des restos buffets qui en font à volonté à Paris. Aussi les choix du soir son restreints, il y a quelques plats barrés sur la carte. Pas de sashimi thon ni de daurade, entre autres. Alors ça me paraît pas si avantageux d'y aller le soir et de payer plus cher. Il n'y a pas beaucoup de desserts, la salade de fruits était barrée sur la carte aussi, pas de bonbons accessibles, ni de donuts comme j'ai vu sur les photos des clients. La glace est limitée a une boule par personnes par goût (vanille et fraise)
Le 15/07/2022 à 22:52
Restaurant hyper accueillant, super bon tout est frais et un service hyper rapide. Très abordable je recommande sans oublier la gentillesse et l'accueil des patrons. A bientôt pour une 3eme fois chez vous 😊
Le 08/07/2022 à 22:43
Vraiment excellent, les serveurs sont rapide et la nourriture est bonne comme nous l’espérons d’un restaurant à volonté avec commande à table.
Le 07/07/2022 à 16:55
Dégueulasse , un poil de cheveu dans le bateau dégustation , serveur qui comprenait rien à la commande , Ricard ou pastis apéro y avait pas, menu dégustation 2 / 1 soupe miso, 1 cuil à soupe à partager ??? ah ba bravo pdt le Covid qui remonte à Paris ??? , une mini salade de choux blanc à partager à 2! Euh tu veux la salade ou la soupe ? Alors c'est sûre: 10€ par personne ! Mais franchement c'est abusé ! À FUIR ! Non madame , c' était bien un cheveu noir , sur le bateau , appartenant ou au serveur ou au cuisinier ! Beurkkkk , je sais très bien ce que c'est que des pousses de betteraves qui étaient sur les sashimis ! Le serveur s'il comprend pas notre langue , embauchez qql qui parle français merci
Réponse du propriétaire :
Nous avons été surpris de voir votre commentaire. Vous vous etes tromper, ce ne sont pas des poils mais des betteraves. Vous avez commander un menu pour une seule personne.Pourquoi vous nous avez pas demander de rajouter une cuilliere?
Le 14/06/2022 à 00:02
Expérience à ne pas renouveler. Odeurs de cuisine qui vous coupent l'appétit, poissons qui ne semblent vraiment pas frais et brochettes bien graisseuses. Le riz semble de la veille ... horrible et des nausées dans la nuit.
Le 12/06/2022 à 18:18
Quelle déception. On venait chez eux depuis des années... il sont passés de 16,50€ à 19,50€. OK il y a de l'inflation mais nos salaires n'augmentent pas pour autant.
Réponse du propriétaire :
bonjour Jeanne leroy Désormais, tous les ingrédients des restaurants japonais ont beaucoup augmenté, le saumon est passé de 7 euros le kg à 15 euros le kg, et l'huile de tournesol a plus que triplé, vous ne savez pas ?
Le 11/06/2022 à 13:22
Le personnel est très désagréable, et la propreté est douteuse. J’y suis partie avec l’intention de commander des beignets tempura et california non seulement ils ne m’ont pas servi a temps car plus de 35min d’attente mais en plus de cela, ils m’ont servi des beignets froids sûrement du réchauffé. Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Nous ne sommes pas d'accord avec votre réponse,Nous sommes tous les meilleurs plats pour nourrir chaque invité.
Le 15/05/2022 à 22:16
Clients fidèles de Yokhama depuis de nombreuses années, nous n'y viendrons plus. Depuis de longs mois, les prix augmentent inexorablement alors que la qualité des produits, elle, ne fait que baisser. Dernière trouvaille en date : une augmentation de 2€ en raison de l'inflation, qui ont fait passer le prix de 16€80 à 18€80, finalement facturé 19€40 en caisse pour je ne sais quelle raison... d'autant que le prix affiché sur les menus est toujours à 16,80€ ! Au regard de la qualité des produits qui est en berne et du service à table qui est inexistant (il faut tout faire soi-même), cela commence à faire beaucoup... La course permanente à l'argent a ses limites et je crois qu'elles sont ici largement dépassées.
Réponse du propriétaire :
bonjour Fru rocks Tout d'abord, je suis désolé, ce qui s'est passé hier soir, car le prix du poisson et de la nourriture dans notre restaurant japonais a trop augmenté, donc le prix du menu de notre restaurant augmentera également de 2 euros, vos 16,80 euros devraient être 18,80 euro, pas 19.40euro, ce Le nouveau serveur a fait une erreur, si vous avez payé 0.6euro en trop, vous pouvez venir dans notre restaurant et nous vous le rembourserons. Notre qualité est bonne, nous sommes désolés de vous causer des ennuis.
Le 12/05/2022 à 20:42
Accueil hodieux, poisson pas frais, riz de la veille. 20€ pour une formule à volonté pour de la nourriture pas fraiche à 2 doigts de l’indigestion ? Et le « manager/patron » va vraiment falloir qu’il change de métier parce que bientot son enseigne ferme
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Mr Victor votre commentaire n'est pas correct : je ne peux que vous parler de la soirée, notre restaurant n'accepte pas une table pour deux personnes, une personne avec buffet et une sans buffet, car tout notre travail est comme ça, ne changerez pas le travail de notre équipe juste à cause de vous. Nos prix sont normaux, à cause de l'inflation, Si vous ne pouvez pas accepter le prix. Vous pouvez choisir des restaurants avec dees prix moins chers, mais vous ne pouvez pas dire que notre nourriture n'est pas fraîche parce que vous êtes parti sans manger dans notre restaurant, mais nous vous invitons toujours à revenir la prochaine fois。
Le 31/03/2022 à 15:56
Bof. Il faut compter 18,90 pour une formule à volonté le soir en semaine. On a quand meme du choix niveau plats à volontés, mais ceux frits sont imbibés d'huiles. C'est écœurant à force. Franchement sans plus.
Le 05/03/2022 à 00:08
Tres sympa, pas si cher pour plutot sympa. Juste prenez pas les beignets de crabe, ils sont en dessous du reste en qualité et remplissent beaucoup trop pour que ce sois rentables dans un restau a volonté. Sinon vraiment bon
Le 14/02/2022 à 14:48
De passage à Paris moi et ma femme nous sommes passés devant le restaurant on n’est rentré manger mais on n’était pas déçu de leurs formules à volonté on vous recommande.
Réponse du propriétaire :
Vous êtes aimable Merci beaucoup pour votre commentaire!Bienvenue à la prochaine fois!
Le 05/02/2022 à 20:35
Sur la carte ils disent que y’a bcp de dessert au congèle finalement on a droit a 2 boules de glace et au congèle on trouve que des bonbons. La qualité des sushis est mauvaise.. bcp bcp de riz avec très peut d’ingrédients a l’intérieur, en plus y’a pas assez de choix sur la carte Je recommande pas
Réponse du propriétaire :
bonjour bienvenue pour vous , pour votre problème, nous avons analysé, dans notre menu à volonté il y a 70 plats, et vous aviez dit qu'il y a pas quoi à choisir, vous aviez demandé au serveur Est-ce que y'a ceci ou cela, et on vous avait proposé de prendre à la carte, mais finalement vous aviez choisit le buffet à volonté. Vous disiez que le sushi a une mauvaise qualité, mais vous aviez pris seulement 4 sushis crevettes, vous aviez mangé que les crevettes et laisser les riz, et vous aviez aussi pris beaucoup de plats chauds et avoir laisser beaucoup à la fin, nous savons pas de quoi peut remplir votre estomac, et pour les desserts, à cause de la pandémie, nous les avons mis sur le menu, vous pouvez commander au serveur sans limite, nous faisons sorte que chaque clients ne quitte pas sa place et garder la distance et les bonbons c'est pour emporter avec les clients. Peut-être vous ne connaissez pas très bien ici, mais nous sommes quand-même bienvenue pour vous, si vous avez envie, vous pouvez venir pour une prochaine fois.
Le 23/01/2022 à 12:33
Super resto. J'y suis allée trois fois avec mes amies et tout c'est bien passé à chaque fois. Personnes très polies et le prix notamment à midi n'est pas si cher que ça par rapport à la ville. Service très rapide et tout étaient bons à toutes mes visites. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Vous êtes aimable Merci beaucoup pour votre commentaire!Bienvenue à la prochaine fois!
Le 16/01/2022 à 18:53
Je ne mangerais plus jamais chez eux . A déconseiller On paye et on vous surveille. Il faut leurs faire comprendre .que manger est un plaisir et détente. Et que cuisinier est au service de client . Il faut former tt le personnel. Jamais plus jamais
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire S'il vous plaît soyez responsable de vos paroles. Manger est une sorte de plaisir. pourquoi vous nous regardez en mangeant. Nos cuisiniers travaillent constamment et ils sont dans la cuisine. Vous êtes loin d'eux. Ils n'ont pas le temps de vous regarder et nos serveurs attendent toujours l'apple des clients.
Le 09/01/2022 à 18:09
J’y suis allé avec une amie nous avions toutes les deux commandé des tempuras (servis par 6) hors nous n’en avons reçu qu’un sur deux, j’en fais la remarque et la dame me dit qu’un devait d’abord terminer ce qu’on avait. Je ne sais pas si elle a juste pas trop bien compris mais dans tout les cas c’était dit de manière assez agressive… Du coup quand mon amie a commandé des maki (par 6) et qu’elle n’en a reçu que 3 elle n’a pas fait de remarque. Pour ce qui est de la nourriture les brochettes sont bonnes sauf celles au bœuf qui n’était pas cuite à l’intérieur. Aussi mon amie ne se sentant pas bien et voulant rentrer elle n’a pas finis certaines des choses qu’elle avait commandé et s’apprêtait à payer les frais de gâchis mais il ne les lui on pas compter.
Le 04/01/2022 à 14:27
Nous avons trouvé les plats chauds bons en revanche les sushis étaient fades et se décomposaient. De plus, la femme qui nous a accueilli manque de professionnalisme et a été malpoli ainsi que désagréable. Nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre évaluation. Bonne année! vous aviez beaucoup commandé en début, mon collègue vous a dit de commander d'abord moins pour éviter le gaspillage sinon y'aura une amende, et à la fin quand vous ne pouviez plus manger, vous aviez mis les sushi dans les serviettes pour les jeter. Nous voulions pas vous faire payer plus mais vous nous aviez pas du tout fait de sourire.
Le 04/12/2021 à 23:39
Très bons sushis, carte complète et service rapide. Prix dans la moyenne des japonais à volonté, formule à 18.90 environ. Accepte les chèques vacances
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire!Bienvenue à la prochaine fois!
Le 28/11/2021 à 08:44
Bien situé. wok sympa mais le buffet proposé le dimanche n'était pas de super qualité. Les ravioles vapeur, rouleaux de printemps et autres secs. Le personnel est accueillant
Le 06/11/2021 à 19:54
La nourriture était bonne mais la gérante est devenue hystérique à la fin du repas. Nous avions commandé des california « croustillants » et nous bous attendions à des california pané que nous avons retourné en cuisine avec leur assurance que ce ne serait pas gaspillé. (Il s’agissait en fait de California avec des oignons frits). J’ai demandé 2 brochettes saumon séparées des brochettes de viande, elles sont arrivées dans la même assiette et les avons également renvoyé. À la fin la gérante me fait un scandale en m’expliquant que j’ai gâché et que c’est inadmissible .. Je suis resté très calme et lui ai demandé de m’écouter mais elle était en boucle ... Une fin dommage pour ce bon restaurant.
Le 20/09/2021 à 13:41
meilleurs sushi du quartier!! super service! merci :)
Réponse du propriétaire :
Vous êtes aimable Merci beaucoup pour votre commentaire!Bienvenue à la prochaine fois!
Le 17/09/2021 à 22:28
Très bon restaurant, il est vraiment a volonté. Et le goût est là. La deuxième fois qu’on vient et on est satisfait
Le 10/08/2021 à 00:31
Japonais a volonté avec menu midi et soir a 17 euro a paris pas loin de l opéra avec terrasse,il y a largement de place..souvent pas besoin de reserver. J ai bien aimé les sushis, par contre les brochettes c' etait pas top top. Le service est bien,et pour ceux intéressés tout est halal.
Le 14/07/2021 à 17:19
La nourriture était plutôt bonne. Néanmoins, concernant la formule à volonté, on ne peut choisir ses sushis que par 6 pièces ce qui est juste beaucoup trop et comme si cela ne suffisait pas, la taille des sushi / maki / Californie est juste énorme et blindé de riz. Il n'y a pas à dire, on mange bien et à sa faim, seulement c'est à la limite de l'escroquerie car avec ce système, on nous incite fortement à ne pas recommander si l'on a une petit faim car nous devrions payer un supplément si l'on ne finit son assiette. De plus, dès qu'il commence à y avoir un peu de monde, le serveur ne fait plus attention à vous ou bien fait exprès de ne pas vous remarquer. Peut être pour que votre estomac se rende compte qu'il est déjà plein et que cela ne sert à rien de recommander ce n'est qu'une supposition mais fort probable.
Le 17/06/2021 à 10:50
Un restaurant bien sympathique surtout le personnel très à l'écoute et agréable, on est arrivé à 6 vers 20h sans réservation et on nous a très bien accueilli ☺️ les enfants étaient aux anges, nous avons bien mangé 👍🏾 beaucoup de monde lors du service et la serveuse à très bien géré cela 🏅 vraiment nous avons passé une excellente soirée 🏆 pour l'anniversaire de maman 🥰 merci à toute l'équipe du restaurant 🙏 une bien belle soirée du 16 juin 2021 🌺 🇵🇫🇳🇨
Le 06/06/2021 à 20:56
Attente interminable 1h d'attente entre les plats. Les plat était correct sans plus. La moitié des plats demandé sont apporté. Conclusion J'ai mangé 2-3 plats en 3h a 18€ Déçu passez votre chemin! Escroquerie sur pattes 4heures passé toujours rien mangé Choqué déçus PS: image jointes voilà ce que j'ai mangé en 4heures d'attente...
Le 28/05/2021 à 01:21
Si je devais décerner un prix à ce restaurant, ça serait le prix du restaurant au personnel le plus désagréable de l'année. De plus, leur thon et la daurade n'était pas frais. On vous sers comme si vous étiez du bétail Un moment qui devait être un moment agréable entre amis qui devient un moment gâché.
Le 22/05/2021 à 14:29
Nourriture correct aucun soucis de fraîcheur pour le saumon mais une brochette était mauvaise directement poubelle.. Un peu grosse quantité de riz pour un sushi.. Mais bon c'est comme ça dans presque tout les à volonté sinon venez a 18h30 si vous ne voulez pas avoir de queue.. Sinon le bémol service lent oublie dans la commande il y a un manque d'organisation et de personnelles !
Le 22/05/2021 à 06:39
Plats bon mais sans plus... La serveuse est toutes seules pour servire tout le monde et ça se ressent. 2h pour recevoir la moitié de ses plats qui sont oubliés... On a beau interpeller la serveuse, elle vous dis que oui mais ne vous apporte rien c'est n'importe quoi
Le 15/10/2020 à 20:16
Juste horrible ! Le principe du buffet à volonté à 16,90 euros est que vous commandiez à chaque service 5 mets déjà bien calibrés (ex : 6 gyoza, 3 nems, 6 crunchy roll, etc.). Si vous venez à plusieurs c'est foutu : tous les sushis, toutes les grillades sont mélangés sur un seul plateau. Impossible de se rappeler qui a pris quoi et combien. Sur un service, deux ou trois mets commandés n'arrivent jamais, à moins de relancer. Entre chaque service, difficile d'appeler l'un des serveurs pour une nouvelle tournée. Le temps passé à l'attendre, c'est du temps passé à digérer et donc à courir le risque de ne plus avoir faim. Ce qui est vite arrivé. Première fois que je cale au bout de deux tours dans un buffet à 16,90. Mes amis ayant lâché, je me tâte à un troisième service pour moi seul, histoire de rentabiliser. Le serveur me pointe du doigt, l'air blazé et criant avec stupeur : encore ??. Je commande 3 mets : ils arrivent à 5-10 minutes d'écart. Pour le dessert : qu'on nous serve la salade de fruits de conserve, ok c'est comme ça presque partout, mais une boule de glace par personne max c'est abusé. Niveau goût : très moyen, mis à part les tempura. Je ne cherchais pas non plus des sushis ou des tempura transcendantes, mais pour un buffet à ce prix, vraiment trop moyen comme goût. Bref, je suis ok avec les buffets à volonté qui imaginent des services pour limiter le gaspillage alimentaire des clients. Mais là, ça tendait plus à casser du sucre sur le dos du client, gratter des marges à outrance. Vous êtes restaurateurs avant d'être commerçants, enfin, en théorie. Bon courage
Le 09/10/2020 à 18:05
Par où commencer le serveur super désagréable qui souffle quand ont lui demande une carafe d’eau? Ou bien l’intoxication alimentaire qu’on a eu ma copine et moi même ??? Ma copine a vomis et c’est tordu de douleur et moi aussi !!!! Je me fait toujours mon propre avis mais là Je rejoins les avis négatifs JE NE FAIT JAMAIS ÇA mais là on m’y a contrainte!!! A fuir une chose qui est sur c’est que mes copines et moi même ont reviendrais jamais même gratuit!!!!!!!!!! Ps: nous sommes les 3 filles qui sont rester en dernier le jeudi soir du 8 octobre!!!!!!!!! Ciao à jamais!!!!!!!
Le 03/10/2020 à 13:01
Juste excellent. Produits de qualité, large choix et personnel accueillant. Les restrictions liées au Covid-19 étaient entièrement respectés, gels hydroalcoliques à l'entrée, port du masque et distanciation sociale dans le restaurant. Tout était parfait à un prix abordable ! Je recommande, meilleur sushi à volonté de Paris !
Le 14/09/2020 à 21:55
Honnêtement le meilleur sushi à volonté ou j'ai pu manger en région parisienne ! Le Staff est adorable, très sympathique, souriant et toujours de bonne humeur. Les produits sont délicieux et le service rapide ! Je vous le recommande fortement. C'est devenu le lieu de rencontre avec nos potes et amis !
Le 02/09/2020 à 14:34
La nourriture est bonne, fraîches , les serveurs sont sympas ... Le principe est de noter 5 choix à chaque fois pour chaque commande et ainsi de suite... L’endroit est petit mais le service est rapide ! Des photos prises dans ce restaurant sur mon Instagram the_globy
Le 20/08/2020 à 22:19
Formule à volonté à 16,90€ le soir. On vous apporte un papier pour noter les plats que vous désirez puis on vous les apporte et ainsi de suite.
Le 01/07/2020 à 12:28
Je recommande. D'habitude je suis très dur pour les sushis mais ce restaurant ma conquis. Les plats ( sushis, brochettes ... ) sont délicieux. L'accueille et le service est parfait , on y mange bien. Le restaurant est très conviviale et chaleureux donc parfait pour y aller en famille.Les prix que le restaurant propose est convenable pour se que l'on mange. Le restaurant propose aussi une formule a volonté le soir mais pas le midi.
Réponse du propriétaire :
Vous êtes aimable Merci beaucoup pour votre commentaire!Bienvenue à la prochaine fois!
Le 29/06/2020 à 22:20
La nourriture est correct (bonne mais pas exceptionnelle, le choix est moindre que chez la concurrence et les prix sont les mêmes que partout ailleurs, 16,90 le menu à volonté). Le personnel n'y est pas très accueillant, mais correct. J'y ait passé un bon moment car j'avais besoin de trouver un restaurant rapidement, mais je n'y retournerai qu'en dernier retour.
Le 13/06/2020 à 21:37
Restaurant bon mais service à revoir ... La nourriture est très bonne, mais le personnel est peu agréable à vivre ... et surtout, maîtrise très mal le français ... nous fait écrire notre commande nous meme et la cerise sur le gâteau : se permet également de dire « vous écrivez mal, il va falloir mieux écrire ... Évidemment, je ne parle pas de la commande qui arrive au compte goute, enfin devrai - je dire, la moitié de la commande 😕 Nourriture de qualité mais service à revoir pour résumer ...
Le 24/01/2020 à 13:42
J'y suis une habituée désormais, j'y suis allée au moins quatre fois, le service est rapide, le personnel est aimable la nourriture est bonne. Seul bémol, le BRUIT. Les clients sont souvent des jeunes gens et donc le calme n'est pas toujours au rendez vous ...Toutefois, je continue d'y aller. Peut-être même ce soir.. 😊 Bonne continuation.
Le 07/11/2019 à 16:06
C est pas mal. On y va pas pour le vin surtout
Le 04/11/2019 à 20:45
Le repas est très bon et je n'ai plus faim. Il n'y a pas beaucoup d'attente et le cadre est agréable. Attention à bien comprendre le fonctionnement du buffet à volonté : Vous pouvez commander les plats par 5, plusieurs fois (les mêmes ou d'autres). Seuls certains plats indiqués ne peuvent être prit qu'une fois (les sashimi, deux des brochettes et la glace).
Réponse du propriétaire :
Vous êtes aimable Merci beaucoup pour votre commentaire!Bienvenue à la prochaine fois!
Le 22/06/2019 à 22:58
Nous avons découvert ce restaurant aujourd'hui avec mon mari et nous sommes vraiment déçu par ce restaurant le goût des plats n'est pas terrible. Les tempura sont arrivés Grillé alors qu'elles doivent être croustillante et tendre à l'intérieur. La soupe est arrivé limite froide et les nouilles chinoises aussi. Les raviolis chinoise n'avaient pas de goûts. Le coca et la badois étaient tiède malgré la chaleur intense à l'extérieur. TRÈS DÉÇU NOUS NE REVIENDRONT Plus, nous avons l'habitude des restaurant volonté mais celui ci nous ne le recommandons pas.
Le 09/02/2019 à 12:19
C'est méchant de donner 1* pour ce restaurant, je trouve qu'il vaut minimum 3* voir même 4, et moi je lui donne 4 Les brochettes sont bonne (a part la brochette au fromage) les maki et sushi aussi, il ya un vaste choix au niveau du menu. Sans oublier la rapidité du service.
Le 24/12/2018 à 12:39
Formule à volonté le midi pour 14,90€. Temps d'attente trop long pour la commande.
Le 30/10/2018 à 13:59
J'y vais au moins 1 fois par semaine et je peux vous assurer que le personnel est agréable et souriant et les plats sont bons ! A la carte le midi MAIS à volonté le soir. Je le recommande 😊😉
Réponse du propriétaire :
Vous êtes aimable Merci beaucoup pour votre commentaire!Bienvenue à la prochaine fois!!
Le 14/10/2018 à 22:47
Premièrement, c'est pas du à volonté puisque vous avez droit à seulement 5 plats. Service nul et tres très long. Vous commandez 3 plats, ils vous apportent un seul et oublient le reste. Qualité médiocre, le menu dans les photos n'a rien à voir avec celui qu'ils vous apporte (une grande partie du menu est de la nourriture industrielle, comme par exemple la salade de fruits qui pue) Sur la photo par exemple, ça devrait être des nouilles aux LÉGUMES. À ÉVITER.
Réponse du propriétaire :
un bavard aveugle!!
Le 03/10/2018 à 13:08
Japonais à volonté très moyen. La serveuse oublie plusieurs fois des plats commandés, je lui fait la remarque elle me les apporte, pas de soucis mais mon amie lui fait la remarque pour ses plats à elle oubliés suite à ca, la serveuse commence à se plaindre en disant qu'on aurait dû réclamer tout en même temps. Désolé mais je sais pas exactement ce qu'avait pris mon amie et vous aviez la commande en cuisine, il fallait juste relire le bon !!! J'ai halluciné franchement
Le 10/09/2018 à 22:25
Très mauvais service et mauvaise qualité, je vous recommanderais de dépenser votre argent plus intelligemment ailleurs. J’ai rarement eu une aussi mauvaise expérience dans un restaurant asiatique. Personnel peu aimable et très lent à la détente, une attente interminable, une formule à volonté qui ne l’est pas vraiment lorsque vous attendez 30min entre “deux tours”, de quoi vous couper l’appétit. De plus les gérants sont d’une mauvaise foi exceptionnelle, comme en témoigne leurs réponses aux commentaires d’autres clients sur Google reviews. Un joli mal de ventre à la fin en plus de ce service pitoyable, fuyez ! Première et dernière fois pour moi dans ce restaurant.
Le 15/08/2018 à 17:35
Je mets un 5 étoiles pour augmenter la note qui vaut plutôt un 4. Restaurant japonais a volonté de bonne qualité. Produits très frais. Les plats sont servis très rapidement (en moins de 10minutes) Des oublis sont parfois présents dans les commandes mais il est possible de recommander par la suite.
Réponse du propriétaire :
Vous êtes aimable Merci beaucoup pour votre commentaire!Bienvenue à la prochaine fois!
Le 17/07/2018 à 04:13
Je met 5 pour remonter la note Qui est trop faible selon moi. Ma note réelle se situerait d'avantage aux alentours de 4. C'est le sushis à volonte auquel je vais. Le prix est correct le soir, et le goût est Bon. Je regrette juste le manque de desserts ( glaces et perles coco) et le fait que les brochettes saumon et thon soient limitées à une paire par personne. Sinon je suis très satisfait. Le personnel est en plus de cela agréable et le restaurant propre. Ce qui est de la cuisine je sais pas mais la salle en tout cas l'est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kamel hassine Vous êtes aimable Merci beaucoup pour votre commentaire!Bienvenue à la prochaine fois!
Le 04/04/2018 à 23:47
Découvert par hasard, le restaurant était ouvert en plus un lundi de pâques (jour férié). Le personnel était charmant et serviable. La nourriture était bonne et le prix très correct. Une très bonne surprise que je conseille à toute personne découvrant Paris et ne voulant ni payer trop cher et manger correctement ! C'est aussi apparemment halal même si la vente d'alcool y est présente.. Mais bon, rien n'est parfait !
Réponse du propriétaire :
Vous êtes aimable Merci beaucoup pour votre commentaire!Bienvenue à la prochaine fois!
Le 17/02/2018 à 21:08
90% de buisness, 10% de positif ... Grand fan de buffet asiatique , je ne pourrais recommander ce lieu à mes amis. La qualité des hors d’œuvre et du poisson sont correcte , cependant la formule à volonté est un pur produit marketing , les plats sont bourratifs à l’extrême et le choix des produits est restreint. De plus , une volonté manifeste de la part du personnel de rapidement nous servir( nous bourrer ) pour rapidement nous faire partir, viens ternir une copie déjà bien pâle. Attention à l’arnaque, ne vous laissez pas abusez par les commentaires de ceux qui n’y connaissent pas grand chose .
Le 12/12/2017 à 22:06
Une formule à volonté attrayante au premier abord, malgré des limitations dans le choix des portions. En revanche, une fois la commande passée, plus rien pendant 40 minutes. Quelques plats arrivent, puis encore 30 minutes d'attente, quand bien même le restaurant n'était pas plein. Les serveurs deviennent tour à tour serveurs ET livreurs (à l'extérieur!), abandonnant les commandes en cours. Nous sommes restés deux heures, et n'avons finalement pas mangé grand chose, en finissant par une glace servie avant des sushi. Il vous est demandé de payer au début du repas, de cette façon difficile de contester. A déconseiller le soir, en tout cas.
Réponse du propriétaire :
Faut comprendre aussi quand y’a de monde !
Le 30/11/2017 à 12:21
Le service est très accueillant niveau propreté rien à dire franchement rien à reprocher restaurant à conseiller
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire!!Bienvenue à la prochaine fois!
Le 07/11/2017 à 21:01
INFECTE ! Nous y sommes allé pour l'anniversaire de ma soeur. Après la première commande, un CAFARD s'invite à notre table. Nous prévenons bien évidement la serveuse visiblement propriétaire dès lieu. Tous écoeuré par la saleté des lieu, impossible de finir notre prétendu buffet à volonté mais attendez le meilleur pour la fin! Elle nous propose 10% sur la note et refuse de faire plus. La moindre des choses était de nous épargner l'addition pour un volonté qui n'a pas été consommé ! FUYEZ ÉTABLISSEMENT AVEC CAFARDS! QUELLE HONTE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour je suis désoler de ce qui c'est passer mais mon établissement est bien propre je ne sais pas d ´ou il est sorti vous avez d'ailleurs consommez une grande assiette de maki complete ainsi qu une assiette de brochette il n y a donc aucune raison que vous mangiez à titre gracieux vous avez d'ailleurs bénéficier d'une remise de 20% sur l addition je vous le dis et me répète mon établissement est bien propre vous pouvez contactez les service d'hygiène toute fois si vous le désirez
Le 19/10/2017 à 14:06
Je vais à ce restaurant uniquement pour la formule à volonté qui vaut le coup ! La carte nous laisse beaucoup de choix et malgré la formule à volonté ça reste très bon, je recommande personnellement les Gyoza qui sont les meilleurs que j'ai pu goûter sur Paris jusqu'à présent. Le restaurant à l'air d'être géré par une famille, il vaut donc mieux éviter d'être trop exigent sur le service, surtout que ça ne retire rien à la qualité des produits. Bref ce restaurant le soir: c'est mon petit coup de cœur, on a une super qualité/prix + formule.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire!!Bienvenue à la prochaine fois!
Le 13/10/2017 à 18:42
Très bon accueil. Personnel souriant et à l’écoute et très respectueux. Maki, california, sashimi, printemps et brochette sont parfait!! Je vous recommande vivement d’y aller vous n’allez pas le regretter. Rapport qualité/prix excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame melanie lanriot Merci beaucoup pour votre commentaire!!Bienvenue à la prochaine fois!!
Le 30/09/2017 à 11:18
J'ai découvert ce restaurant familial il y a 1 an maintenant et depuis je ne jure que par lui ! Je ne comprends vraiment pas certains avis, les sushis sont excellents, le poisson est découpé devant vous on ne peut pas faire plus frais !! C'est aussi l'un des seuls à proposer un buffet à volonté le soir, pour 16,90€ vous avez autant de sushis que vous voulez, que demander de plus ? N'hésitez pas à y passer, vous y reviendrez.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire!!Bienvenue à la prochaine fois
Les autres restaurants
💬 Cela faisait longtemps que je n' y étais pas allé, et le poisson est toujours aussi frais (les sashimis sont surprenants! ) , les sushis toujours excellents, et les brochettes quelle qu'elles soient sont toujours aussi bonnes. Le staff fait également toujours un petit effort pour la présentation des sashimis ce qui est appréciable. Il y a également desormais des mochis glacés pour les amateurs !
💬 Bon rapport qualité prix. On y comprend presque rien avec cette histoire de menue a volonté puis on vous déconseille d’en prendre trop. Mais le service bien qu’étant lent n’est ps trop à plaindre. C’est un restaurant en face de la Gare de Lyon alors il y’a de l’affluence. Mais c’est propre et la cuisine est bonne.
💬 Belle découverte de ce restaurant japonais. L'ambiance tranquille avec un décor moderne et lumineux. Les plats sont copieux, des produits frais et de qualité! Service rapide et personnel accueillant. Merci! Je recommande vivement.
💬 En week-end sur Dax, j'ai pu trouver ce petit restaurant de sushi très bien décoré, j'ai beaucoup aimé la décoration. L'accueil quant à lui était un peu timide de la part du jeune homme qui endosse le métier de serveur. Une fois mis en confiance, le serveur été très agréable avec nous du début à la fin. La nourriture était très sympa, sa reste du sushi basique qu'on peux voir partout mais tout de même agréable. J'ai pu découvrir un dessert typique japonais (Doroyaki) qui été vraiment bon même si certainement congelés, peut importe. La note finale était plus qu'honorable malgré le nombre important de produits commandés. Merci à vous.
💬 Très bon restaurant, tout était très bon. Serveur très sympa et de bon conseil.
💬 Sans hésiter, les meilleurs sushis de l'île. Enfin des sushis abordables, généreux. Le goût est là et une vue superbe sur l'autre côté de Gustavia. Adresse que je recommande à 100%
💬 Un délice de restaurant japonais !! Sashimis et nigiris des plus fins, œuf tempura à tomber, plats de viande excellents … tout est raffiné et succulent, bravo ! Service adorable.
💬 Super expérience ! Les produits sont frais, le goût est excellent et les plats, en plus d'être variés, sont aussi très bien présentés. Pour le prix, les quantités sont aussi conséquentes. Très bonne découverte, à essayer !
💬 Mon restaurant japonais coup de cœur ! Un personnel adorable, un riz particulièrement parfumé. Et une mention spéciale pour les brochettes qui sont cuites au charbon. Un vrai délice !
💬 Restaurant au cadre génial situé à Villeneuve-d'Ascq qui propose de bons plats japonais. Seul petit bémol le service fut relativement long (je ne sais plus exactement mais c'était vraiment pas loin de 1 heure) le jour où nous nous sommes rendus. Le point positif de ce restaurant, le cadre magnifique de la salle qui est à la fois neutre et très relaxante.