Restaurant japonais

Avis sur Yoji

📌 92 Rue La Fayette, 75009 Paris

4.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Yoji à Paris

Rédiger votre avis ici :

Alex.

Le 15/12/2023 à 12:27

4 / 5

Très bon rapport qualité prix dans le quartier

Yoann.

Le 13/11/2023 à 19:56

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique

astrid.i

Le 23/10/2023 à 19:44

5 / 5

Rapport qualité-prix excellent ! Personnel sympathique. Gardez les choses propres. Mettez votre nourriture sur la table très rapidement. Légumes bien croustillants. Il n'y a rien de mal à cela du tout. Recommandé

Sendes.o

Le 04/10/2023 à 16:29

1 / 5

Ce restaurant et une publicité mensongère.Servie dans des barquette en carton le riz était sec, les nouilles était fade j’ai du mélange la sauce d’autre aliments pour manger avec du goût après serveur sympa mais qualité de la nourriture pas terrible.

Dimitri.l

Le 29/08/2023 à 11:47

5 / 5

Très bonne cuisine et nourriture japonaise 👌👌👌

Ewa.o

Le 25/08/2023 à 12:45

5 / 5

Les sushis étaient vraiment bons et assez bon marché, seulement 18 € pour 4 paquets de sushis. Le personnel était très poli et sa nourriture très paisible était très fraîche. L'avocat était frais et savoureux. C'est un endroit parfait pour du calme et du repos !

Amina.R

Le 17/05/2023 à 14:12

1 / 5

HORREUR !!! J'ai commandé sur Uber. J'avais l'impression de manger du plastique. Le poisson n'a pas l'air frais, l'algue ressemble à du plastique. Le gout est plus que douteux. Le wasabi, livré dans des sachets n'a ni la couleur ni la consistance de ce qu'on trouve dans des restaurants normaux. A fuir si l'on ne veut pas faire d'indigestion. Et les avis précédents sont sans aucun doute de faux avis au vu des noms et de la langue dans laquelle ils sont inscrits .

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Merci pour votre retour et votre considération. Nous en sommes navrés que vous ayez peu appréciée votre expérience. Quant au poisson et à l'algue, ce sont des ingrédients qui proviennent d'un fournisseur de qualité, dont nous sommes en collaboration depuis des années. De plus le poisson a été reçu le jour de votre commande, il n'y a pas de raison que le poisson ait des soucis de « fraîcheur ». Nous en sommes désolé et bonne continuation à vous.

marion.a

Le 11/05/2023 à 18:12

5 / 5

Tellement délicieux Doit venir L'attitude du serveur est super bonne Ressentez la chaleur pour la première fois J'adore, j'adore

Typhaine.

Le 12/04/2023 à 10:47

5 / 5

Super restaurant, les sushis sont frais et le personnel très accueillant. Un très bon choix de produits (sushis, bento, gyozas, wakamé…), vous trouverez votre bonheur !

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Sushi (58 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec des gérants au top et un personnel également très souriant et accueillant. Je vais régulièrement manger dans ce magnifique restaurant depuis l’ouverture et ce sont les meilleurs sushis de la Côte d’Azur ! Les produits sont frais , de très bonne qualité. Donc je ne comprends pas comment ce restaurant puisse avoir des notes de 2 étoiles … c’est de la méchanceté gratuite pour moi. L’accueil est parfait , l’ambiance est très conviviale. Le personnel est bienveillant envers les clients.


  • 🏪 Ichiban45 (213 Avis)

  • 💬 Restaurant très propre, service impeccable, beau et bon.


  • 🏪 Meiko (44 Avis)

  • 💬 Je viens de commander un plat je trouve un insecte à l’intérieur je suis choqué est ce que l’hygiène est réellement contrôler dans le restaurant écœurant je ne reviendrais jamais je déconseille ce restaurant


  • 🏪 ROLLROLL Montreuil Japanese Food (587 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix! Plat commençant à 7€50 ce qui est rare dans les restaurants de sushi, j'ai pris un crispy et j'ai beaucoup apprécié, le goût y était! Peut être je pourrais dire que la feuille d'algue et un peu "dure" à couper avec les dents mais à part ça c'était très bon! Le personnel est sympa et en mangeant sur place on peut les voir travailler vu que la cuisine est juste derrière le comptoir, c'était cool! Je repasserai pour goûter d'autres plats 😋


  • 🏪 Sushi Time's (124 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé là-bas et j'ai vraiment apprécié les nems la salade de choux ainsi que les California dinde et cheese et surtout les California crunch chicken spicy, servi par le patron il me semble, tout était nickel j'ai pu prendre le reste a emporté, j'y retournerai sans soucis


  • 🏪 Sakura. (104 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, ambiance plutôt calme, les plats sont servis frais. Rien à dire. Juste nickel 👌. Suis team salé!


  • 🏪 Oishi sushi (25 Avis)

  • 💬 Merci, pour commencer merci! Un accueil plus qu'agréable un service vraiment sur mesure avec le sourire ! Le patron est vraiment amoureux de ce qu'il fait et ça se sent, tout était délicieux que cela soit le burger auquel je ne m'attendais pas dans un restaurant de sushis, mais aussi le plateau de sushi et les brochettes tout était un immense régal ! Une belle maîtrise des saveurs et des cuissons ! Je recommande vivement et soyez sûr qu'on reviendra ! C'était au top !!


  • 🏪 Sakura (138 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé prix raisonnable


  • 🏪 Kô-Jin Sushi (49 Avis)

  • 💬 Amateurs de sushis, première fois dans ce restaurant, la commande prise à emporter était prête à l’heure. Les produits sont frais, les sushis sont très bon. Ça fait plaisir d’avoir un restaurant comme ça sur Allauch, le rapport qualité, quantité, prix est nettement supérieur aux autres restaurants de sushis. Je recommande fortement. Vivement ma prochaine commande.


  • 🏪 Shiso Sushi (253 Avis)

  • 💬 Je met une étoile car la nourriture est très bonne, une autre car la livraison est au top ( merci au 2 livreurs) et une autre car le service sur place et agréable ( merci à la jeune serveuse ). Mais en ce qui concerne la où les responsables, Madame a une très mauvaises façons de s'exprimer envers ses employés que sa soit pour leur demandé quelques choses ou leur demandé de faire quelque choses. Puis, pas la peine de faire semblant de sourire quand on n'en a pas l'envie madame monsieur, car ça se voit quand c'est faux. Merci pour la nourriture et le service mais certaines choses doivent être améliorées. Courage aux employés !