Café et restaurant de grillades

Avis sur Yildiz Fatma

📌 39 Rue de la Forge, 68000 Colmar

2.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Yildiz Fatma à Colmar

Rédiger votre avis ici :

Les autres restaurants

  • 🏪 Maria Restaurant (2022 Avis)

  • 💬 Très bon bar/ restaurant que nous avons découvert un peu au hasard de la promenade et que nous ne regrettons pas. La cuisine était juste génial, nous avons été très bien accueillis et l'ambiance était bonne quoi qu'un peu bruyante pour moi. Nous recommandons.


  • 🏪 L'Ours Family (150 Avis)

  • 💬 Service agréable, rapide et un personnel souriant. Le lieu est très sympa et bien situé.


  • 🏪 Socca (23 Avis)

  • 💬 La serveuse patronne nous installe puis nous ignore en ce 31/10/2022. Elle ferme la fenêtre en disant qu’elle se sent observée. Nous sommes partis au bout de 30 minutes sans avoir commandé sachant qu’elle a pris la commande des personnes arrivées après nous.


  • 🏪 Smithy's Tavern Bar and Restaurant (314 Avis)

  • 💬 J’ai eu une super expérience chez Smithy’s ce soir ! Le personnel était encore une fois sympathique et nous a très bien accueillis. Même face à des invités très indisciplinés et extrêmement irrespectueux, ils ont gardé le sourire aux lèvres pour le reste de la nuit. La nourriture et l'ambiance étaient géniales, comme toujours. Nous serons de retour bientôt!


  • 🏪 A Piniccia di Saleccia (677 Avis)

  • 💬 Superbe expérience. Le sauté de veau était une merveille. Tout est frais et bien suffisant en quantité. Rien à dire, juste réserver car c'est souvent complet. Superbe endroit, à voir sur les photos au cœur du maquis corse. On recommande. Le service est rapide et les serveurs super sympas.


  • 🏪 St Lu (3 Avis)

  • 💬 J’ai manger un menu ouvrier classique, les entrées était industriel. Et pour la suite des patates sautées maison, mais la brochettes de porc mariné été indigeste et pour le dessert qui était Maison c’était la mousse au chocolat, elle était médiocre donc je retournerai pas


  • 🏪 Café de la gare (85 Avis)

  • 💬 Pire expérience de ma vie Personne le aigrie aucune connaissance en matière de relation client des souris qui se balade et pour couronner le tout .Les personnels ne se lave même pas les dents .