📌 2 Rue Ferrer, 42000 Saint-Étienne
💬 1111 Avis
Le 20/01/2024 à 21:56
C'était très bon bien qu'on reçoit l'entrée et le plat en même temps ... Noter le service ? On commande seul, on se sert seul et on debarasse... IL N'Y A PAS DE SERVICE...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet, nous proposons un service au comptoir pour vous servir rapidement, comme dans de nombreuses enseignes. Je suis navré que cela ne vous ait pas satisfait. J'espère que nous aurons tout de même la chance de vous revoir !
Le 12/01/2024 à 07:53
Très très sympa
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients 🤗😁
Le 05/01/2024 à 14:01
Très bonne adresse pour le midi quand on a pas beaucoup de temps
Réponse du propriétaire :
Merci Jacques ! Au plaisir de vous régaler lors de votre pause déjeuner. À bientôt 😄
Le 03/01/2024 à 14:15
Très déçue, je venais souvent et bien aujourd'hui sera la dernière fois. Les prix sont passés pour un menu de 14.50 à 17.50 en à peine un an. Les recettes ont changé (plus de burger, un pad thaï qui n'a plus rien à voir avec celui d'avant avec des pâtes pas assez cuites, du poulet gras et des morceaux de tofu qui n'ont aucun intérêt). Vraiment dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous êtes déçue de votre dernière visite. Nous avons augmenté les prix suite à l'inflation et nous avons également voulu augmenter les quantités et rendre nos plats plus savoureux. Nous avons aussi décidé d'enlever le bao burger pour nous concentrer sur nos spécialités... Tout ça dans le but d'un gain de qualité. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet de nous améliorer et je vous remercie de nous l'avoir partagé. Je serai ravi d'échanger avec vous au sujet de votre expérience sur [email protected] En espérant vous revoir, je vous souhaite une bonne journée,
Le 02/01/2024 à 20:56
Vraiment de très mauvaise qualité par rapport à avant pour un prix très élevé je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Antoine, Je suis désolé de lire que vous n'avez pas apprécié votre repas dans notre restaurant. Nous avons changé de recettes récemment pour les rendre plus gourmandes, généreuses et authentiques. Pourriez-vous me contacter sur [email protected] pour me détailler votre expérience ? Cela nous aidera à apporter les améliorations pour votre satisfaction. En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée
Le 29/12/2023 à 14:34
La cuisine est bonne mais la responsable (Ghislaine apparemment) qui réprimande ses collègues toutes les 5 minutes devant les clients ça casse l'ambiance, vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Je vous remercie de nous avoir écrit. Je vais transférer votre message à la responsable pour comprendre ce qu'il s'est passé. Bonne journée,
Le 28/12/2023 à 17:21
Je viens souvent, mais cette fois-ci j’ai été très déçue. Personnel vraiment pas accueillant. Je demande 4 bubble tea, le gars travaille comme un cochon, il en met de partout, en fait tomber, il se trompe dans le choix mes perles, et pour finir il me rajoute un tas d’herbes dans ma boisson, si bien que j’ai cru que c’était des algues… Pour finir en beauté il me donne ma commande toute dégoulinante de chantilly et de lait 🤨 C’est quoi ce service 🤨
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé pour cette expérience qui ne reflète pas la qualité exigée. Je vais immédiatement prévenir le manager pour que cela ne se reproduise plus. Pourriez-vous me préciser le jour et l'heure de votre commande sur [email protected] ? Je vous remercie et vous souhaite une belle journée
Le 28/12/2023 à 16:56
Moins de choix que sur la carte nationale, plus de burger ni de nouilles sautées proposés au menu. Par contre les plats sont copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons réduit notre carte pour nous concentrer sur nos spécialités ! Je suis heureux de lire que vous avez été satisfaite de votre plat ! Au plaisir de vous revoir
Le 28/12/2023 à 16:23
Grand moment de solitude avec ma boisson qui contenait plus de morceaux de feuilles de thé et des perles que je n'avais pas choisi. Serveur incompétent et désagréable. Changez vite de personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Je suis navré pour cette erreur et le problème que vous avez rencontré avec notre équipier. Dans le cadre de l'amélioration de notre restaurant, je vous invite à m'en dire plus sur [email protected] En attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée,
Le 23/12/2023 à 11:37
personnel sympa, bons plats. dommage que vous ne faites pas de plats à base de chauve souris, je pensais pouvoir en trouver ici...
Réponse du propriétaire :
Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois. L'équipe Woko Saint-Etienne Steel
Le 20/12/2023 à 18:54
Franchement un plaisir d'avoir mangé la bas, le service est vraiment génial et le gars de l'accueil est super cool vraiment top, je le remercie beaucoup pour ses conseils de qualité et la nourriture est vraiment délicieuse, foncez :)
Réponse du propriétaire :
Un retour si positif ne peut que nous encourager 😁
Le 16/12/2023 à 16:50
Deshumanisé par des cartes automatiques difficile d avoir des informations. Tarif élevé, mais produit de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré de lire que nos bornes de commandes ne vous aient pas plus. Nous avons fait ce choix pour fluidifier le service. N'hésitez pas à nous rencontrer au comptoir si besoin. Bonne journée
Le 12/12/2023 à 13:14
Déçue. Avant le changement de carte vous pouviez trouver du porc laqué délicieux ainsi que des pâtes de blés parfaites. Les prix étaient abordables et la quantité y était .Venant de paris , je souhaitait retrouver un plat de porc laqué qui me ravirais autant et c’était le cas. Dorénavant, plus de porc laqué et les pâtes de blé se sont changé en pâtes de riz , les prix des formules ont augmenté ainsi que les sauces à l’unité , les plats sur place sont mélangés contrairement à avant , les pâtes de riz sont plus dur et le poulet satay est rosé à l’intérieur. Le service et l’ambiance sont cependant toujours aussi agréables. C’est dur à dire mais je n’y retournerais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Je vous remercie pour votre retour très complet et je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfaite de nos nouvelles recettes. Pourtant, nous les avons changées pour les rendre plus généreuses et savoureuses, c'est pourquoi j'aimerais en savoir plus. Pourriez-vous me détailler votre commande sur [email protected] ? Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée !
Le 09/12/2023 à 20:53
Ai commandé un pad Thaï ..au lieu de nouilles asiatiques, des tagliatelles 😳sauce très piquante pas annoncée dans la description du plat, crevettes archi-cuites, poulet sauce Satay très rare ..le goût n’y était pas du tout…grosse déception ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nos pad thai sont réalisés avec des pâtes de riz plates, mais ce ne sont pas des tagliatelles. Je suis navré de lire que vos crevettes et poulet ne vous ont pas satisfaits. Avez-vous averti nos équipes au comptoir de votre mécontentement ? Ils auraient été ravis de vous aider. Vous pouvez également me contacter sur [email protected] Bonne journée
Le 05/12/2023 à 18:49
Prix extrêmement élevés pour des quantités ridicules. 18,10€ dans le plat pour 6 crevettes.
Le 02/12/2023 à 21:40
J'adore vraiment repas complet pour a peine plus de 15,00 avec une bière franchement rien à redire. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marie ! Hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant
Le 29/11/2023 à 19:13
Les prix ont augmentés et les recettes étaient meilleures avant . Je suis déçue du nouveau com il n y a plus d œuf dans le riz et les assiettes noires étaient bien mieux que les blanches. Plus les années passent et plus le charmes de cet endroit disparaît.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Je suis navré de lire que notre nouvelle recette de com ne vous ait pas plus. Nous avons bien pris en considération vos remarques et nous prévoyons des ajustements bientôt. Bonne journée
Le 24/11/2023 à 12:46
Franchement décevant…. 47 euros pour 2 personnes ! Pour manger 3 pâte et 4 crevettes. Je ne conseille pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Je suis désolé de lire que vous avez été déçue de votre repas. Pourtant, nous avons réajusté nos plats pour proposer des quantités plus généreuses, des saveurs authentiques et une présentation soignée... Pourriez-vous me contacter sur [email protected] pour que je puisse comprendre ce qu'il s'est passé et faire le nécessaire pour que cela n'arrive plus. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une belle journée,
Le 19/11/2023 à 15:58
Bonjour Sympa bien géré, prix correct, et très bon manque juste de place et de confort pour manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant. Malheureusement, nous n'avons pas la place pour plus de sièges. J'espère que vous trouverez une place facilement lors de votre prochaine visite. À bientôt 😊
Le 15/11/2023 à 18:41
Bien, service rapide et bon
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre retour ! 😁
Le 03/11/2023 à 07:13
Vous avez faim quand vous rentrez et...vous avez faim quand vous en sortez mais avec 17 euros en moins. Un concept ou vous faites tout vous même (commande avec tablette, service avec un bip, jusqu'au poubelle...) A fuir ce type de concept !
Le 30/10/2023 à 16:38
C bien mais il manque des déserts et des sirops dans les bubble tea
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Je suis désolé pour ces oublis. Avez-vous alerté le restaurant ? Je reste à votre disposition sur [email protected] Bonne journée,
Le 23/10/2023 à 15:40
J'étais très dubitatif de ce lieu, je n'avais jamais vraiment été emballé par ce type de cuisine. Puis un jour, je me suis lancé, et je ne regrette absolument pas ! Le restaurant est chaleureux et le service propose est sur le poil. La cuisine quant à elle, était très qualitative et goûtu ! Je ne suis vraiment pas déçu 😁 Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. 😁
Le 02/10/2023 à 11:29
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour enthousiaste. 😍 L'équipe Woko Saint-Etienne Steel
Le 28/09/2023 à 21:20
Très peu de quantité dans les plats pour le prix qu’on paye.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé les portions limitées pour le prix que vous avez payé. Nous faisons notre possible pour équilibrer quantité, qualité et prix. N'hésitez pas à venir nous voir au comptoir si vous avez besoin de quelque chose. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Woko
Le 28/09/2023 à 18:56
Déçu, plat sans saveur, 2 crevettes seulement, le bol était remplit de soja. Peu de garniture
Réponse du propriétaire :
Bonjour, À première vue, votre plat est un mi xao, les crevettes sont donc décoratives, cependant il n'est pas normal que vous soyez déçu de votre plat en général. Vos retours sont très importants et nous donnent matière à nous améliorer. Je vous remercie et vous souhaite une belle journée,
Le 25/09/2023 à 20:35
Le rapport qualité-prix n'y est pas. Même si les plats étaient relativement bon le montant de la note me paraît démesuré. 4,30e les 2 nems ou le rouleau de printemps, un burger bon mais accompagné de 4 chips de crevette industrielles. Bref déçu nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre retour est très important pour nous afin d'apporter des améliorations sur nos offres. Nous sommes d'ailleurs en train de travailler sur plusieurs points que nous allons mettre en place dans les prochains mois. Cordialement, Woko
Le 17/09/2023 à 19:56
Cuisine dégueulasse on ne se sent pas dans un restaurant vietnamien le service est déplorable dans le sens où ils commettent des erreurs dans les commandes ne savent pas distinguer un plat d un autre. Hors de prix aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre cuisine. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous prenons note de vos commentaires concernant le service et les erreurs de commandes. En espérant que vous ne resterez pas sur faim et que vous reviendrez à Woko Saint Etienne !
Le 07/09/2023 à 20:28
Service très rapide, personnel gentil et agréable, repas chaud et très bon. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous remercie et espère vous revoir très vite
Le 06/09/2023 à 09:13
Top bubble tea Je mets pas de note pour le service car il ne serve pas
Réponse du propriétaire :
Votre reconnaissance est précieuse. 😊😍 L'équipe Woko Saint-Etienne Steel
Le 05/09/2023 à 18:55
Restaurant vietnamien très calme. Service rapide et nourriture délicieuse. Les prix sont très correcte pour la quantité. Je recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous partager votre enthousiasme L'équipe Woko Saint-Etienne Steel
Le 28/08/2023 à 19:59
Cadre sympathique dans ce grand centre commercial moderne ( parkings arborés, dotés de points de recharge pour VE) La nourriture est gouteuse avec de bonnes saveurs asiatique Prix correct Bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Hello Loïc, merci beaucoup pour cette note et ce retour qui nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous revoir à Woko Saint-Etienne Steel 😁
Le 28/08/2023 à 13:49
Restaurant propre et design, repas gourmand et délicieux !!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour ce bel avis ! 😁😊✨ L'équipe Woko Saint-Etienne Steel
Le 26/08/2023 à 20:56
Servi très vite les repas très bon rien a dire
Réponse du propriétaire :
Nos équipes seront ravies de vous accueillir à nouveau ! L'équipe Woko Saint-Etienne Steel
Le 17/08/2023 à 02:08
Arrêt obligatoire quand nous sommes au steel, sympa , on mange bien, terrasse, service rapide , Par contre les assiettes sont moins remplis qu'avant ( moins de viande / crevette par rapport au plat qu'on choisit) dommage Les wc ne sont pas propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous sommes ravis que vous appréciiez notre terrasse, notre service rapide et nos plats. Nous prenons en compte votre remarque sur la quantité de viande/crevette dans les assiettes. Quant aux WC, nous sommes désolés pour cela et ferons en sorte que notre équipe soit plus soucieux sur la propreté. À bientôt ! Woko Saint-Étienne Steel.
Le 15/08/2023 à 15:35
Nous avons déjeuner en terrasse un midi et c’était très agréable. La commande se fait rapidement sur la borne, le plat “arrive” assez rapidement aussi grâce au bippeur, Nems légumes très bons et très gros. Le pad thaï crevettes aussi très bon. Nous reviendrons sûrement! Merci 👍
Réponse du propriétaire :
Votre reconnaissance est précieuse. 😊 L'équipe Woko Saint-Etienne Steel
Le 07/08/2023 à 10:22
Halte obligatoire à chaque venue au Centre Commercial Steel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien CHAZAL ! 🌟 Merci d'avoir partagé votre expérience au Woko Saint-Etienne Steel. 🍜 Nous sommes ravis d'être votre étape incontournable au Centre Commercial Steel ! 😊👍
Le 06/08/2023 à 19:09
La prise de commande nickel avec possibilité de personnaliser son plat Pas trop aimé les nouilles aux crevettes mais le com'riz porc laqué ou boeuf sauté est excellent J'y reviendrai sans doute bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre retour ! 🤗😊😍
Le 06/08/2023 à 13:51
Service rapide, et bon. Les prix restent corrects. L accueil est plus discret.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et de qualité à des prix raisonnables. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt chez Woko ! 😊🍲
Le 06/08/2023 à 07:16
J'ai beaucoup aimé mon bún. Les légumes étaient très frais, la viande parfumée, la portion copieuse. Je trouve sympa les petits boîtiers que vous récupérez après avoir passé votre commande à la borne. Ils vibrent une fois quand votre plateau est prêt avec votre boisson et une deuxième fois quand votre plat est prêt. Ça évite de poireauter devant le comptoir ! C'est un peu cher par contre !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience 😍✨😊
Le 05/08/2023 à 15:57
Bonne nourriture mais prix beaucoup trop chers pour la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre nourriture vous a plu même si vous trouvez nos prix trop élevés... Nous faisons tout notre possible pour allier qualité, rapidité et petit prix, mais ce n'est pas évident dans le contexte actuel. Cordialement,
Le 31/07/2023 à 20:09
Malheureusement, cela fait au moins cinq fois que nous venons pour un Bubble Tea, mais à chaque fois c’est fermé, ils n’en font plus a peine 19h45. C’est bien dommage! Pourtant, ce n’est pas l’horaire de fermeture Encore une fois aujourd’hui 5 août pas de bubble tea, perle ou tapioca rien aucune boisson C’EST DÉSOLANT!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre commentaire et nous allons immédiatement enquêter sur cet incident avec la manager pour comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution pour que cela ne se reproduise pas. Merci de nous avoir alertés sur ces problèmes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer les améliorations que nous mettrons en place. L'équipe Woko Saint-Étienne Steel !
Le 30/07/2023 à 14:52
Normalement je commande le pad Thai (aucun soucis jusqu’à maintenant), j’ai voulu commander le BAO et j’ai été très déçu. Le porc était beaucoup trop cuit, immangeable. Ayant demandé à retirer du burger les concombres et les cornichons, j’ai eu la surprise de découvrir qu’il n’y avait rien d’autre que le pain et la mayonnaise, avec même pas une MINUSCULE tranche de salade. Photo à l’appuie qui ne ressemble en rien à celle sur la borne… je regrette d’avoir payé 15€ pour ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Nous sommes désolées que votre plat ne vous ait pas plu. Nous comprenons votre déception concernant le porc qui était trop cuit. De plus, nous sommes navrés que votre demande de retirer les concombres et les cornichons n'ait pas été prise en compte correctement, laissant le burger sans garniture. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer une nette amélioration lors de votre prochaine visite. L'équipe Woko Saint-Étienne Steel !
Le 14/07/2023 à 21:58
Pas simple de se servir dans ce lieu. Pas beaucoup d'explications. Pas d'accueil. On a affaire à des bornes en arrivant. On prend un bippeur et on sélectionne ses choix mais par exemple il n'est pas précisé qu'il faut prendre un menu pour avoir une bière. Je n'ai pas sélectionné menu mais j'ai pris un plat principal chacun puis rajouté une entrée que nous voulions partager. Pas moyen de prendre une bière. Quand nous avons demandé à la caisse, on nous a répondu qu'ils ne pouvaient vendre de la bière qu'avec un menu. Nous avions un menu, entrée plus plat principal, mais pas sélectionné menu sur la borne. Pas moyen de discuter, pas un regard, c'est comme ça . Heureusement les plats sont très bons, les nems aussi. Pourtant dommage mais je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats et nos nems 😊 Nous sommes vraiment désolés pour le manque d'explications lors de votre visite, notre équipe est censée vous aidez pour cela et nous ferons en sorte d'améliorer cela. Concernant la bière, nous comprenons votre frustration. En effet, elle est disponible uniquement avec le menu, nous sommes un restaurant et non un bar, nous avons une licence qui nous permet de vendre de l'alcool uniquement si le client consomme !
Le 14/07/2023 à 11:36
Fast food à la thaïlandaise très bon. Rapport qualité prix très correcte. Un des meilleurs resto de steel Saint-Étienne. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour 😁✨😊
Le 06/07/2023 à 20:47
Nous y sommes passées avec ma filles car elle voulait confectionner son bubble tea. J'avais des doutes sur le thé vert au jasmin mais franchement, il est super bon, pas très sucré, j'ai bien aimé
Réponse du propriétaire :
Hello Prisme, Nous sommes ravis d'apprendre que vous et votre fille avez apprécié notre bubble tea au thé vert au jasmin ! À bientôt à Woko Saint Etienne Steel 😊
Le 19/06/2023 à 18:05
J’ai toujours aimé manger ici, très bon nem et rouleau de printemps
Réponse du propriétaire :
Nous sommes comblés, merci mille fois ! 😍
Le 16/06/2023 à 20:21
Belle découverte. On mange bien pour une somme raisonnable.
Réponse du propriétaire :
C'est un grand plaisir de vous lire, merci beaucoup 😁✨😊
Le 13/06/2023 à 19:17
Très bon restaurant quand vous y aller sur place. Mais par contre à éviter en livraison, tout est plus cher, et puis ils oublient la plupart des choses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mael, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de maintenir la même qualité et le même niveau de service que lorsque vous dînez sur place, mais il semble que nous n'ayons pas réussi dans votre cas. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous engageons à améliorer notre service de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience de livraison satisfaisante à Woko Saint Etienne !
Le 10/06/2023 à 17:25
Très bon restaurant avec une bonne ambiance. Une cuisine de qualité avec la bonne quantité. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
En espérant vous revoir prochainement 😊😍
Le 10/06/2023 à 12:50
Très bon, je recommande fortement 😊
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est très heureuse de vous savoit satisfait ! ✨
Le 04/06/2023 à 15:02
J’ai bien aimé
Réponse du propriétaire :
C'était un plaisir de vous accueillir. 😊
Le 30/05/2023 à 18:26
C’était super bon je vais y aller tout les jours
Réponse du propriétaire :
Hello Marie, vous ne semblez pas totalement convaincu malgré votre commentaire "super bon". Qu'est-ce qui nous a manqué 2 étoiles 😮
Le 27/05/2023 à 17:18
Nous sommes venus en couple pour (simplement) boire un coup du fait de la grosse chaleur ! Au bout de 20min d'attente et peu de monde à l'intérieur, toujours rien. En allant voir au comptoir, résultat : commande pas prise en compte et par la suite, commande incorrecte !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoe, nous sommes désolés pour ce désagrément...Nous faisons tout notre possible pour assurer un service rapide et efficace, même lors des périodes de forte affluence. Nous allons vérifier ce qui s'est passé dans votre cas spécifique afin d'améliorer notre système de prise de commande.
Le 19/05/2023 à 19:00
Personnel nonchalant et désagréable. Pas top l'accueil. Il n'y avait personne comme si elle était débordée alors qu'elle se tournait le pouces et la fille pas sympa, aimable comme une porte de prison. Si ce métier ne vous plaît pas rien ne vous retient. Je ne reviendrai plus. Très mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coco, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience agréable avec notre personnel. Votre confort et votre satisfaction sont importants pour nous, et nous regrettons sincèrement que l'accueil ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour sensibiliser notre équipe à l'importance d'un accueil chaleureux et amical.
Le 13/05/2023 à 15:19
Excellent service prix raisonnable ! Je suis toujours aussi fan
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires nous ont fait très plaisir. 🤗😁😍
Le 12/05/2023 à 17:41
trop génial, bubble tea incroyable et un service rapide je vous recommande à fonnnnd.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis
Le 08/05/2023 à 12:36
Restaurant super agréable que ce soit au niveau de l'ambiance ou encore du personnel. La nourriture est aussi super !
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre retour positif ! ✨ L'équipe Woko Saint-Etienne Steel
Le 06/05/2023 à 19:19
Nous avons super bien manger, c'était très bon. Nous avons juste trouvé dommage que les bipeurs sonnent tout le long de la soirée peut-être pourraient ils vibrer plutôt qu'émettre une sonnerie. Nous reviendrons quand même.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour la recommandation, L'équipe Woko Saint-Etienne Steel
Le 27/04/2023 à 18:51
Excellent pad thaï, il aurait été encore meilleur s’il avait été plus chaud … mon bippeur s’est déchargé et n’a donc jamais sonné, d’où le refroidissement du plat le temps que le problème soit identifié.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre pad thaï malgré la température. Nous allons faire le nécessaire pour sensibiliser nos équipiers pour la prochaine fois que vous viendrez chez nous, tout se passera bien et votre plat sera à la température parfaite. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, et j'espère que nous aurons l'occasion de vous servir à nouveau bientôt 😊
Le 23/04/2023 à 14:22
Très déçu de l’accueil d’une employée. Ayant pris un menu complet. Je me suis retrouvé avec des Nems sans salade verte. J’ai été gentiment à l’accueil sollicitée des feuilles de salade verte, qui a la cuisine a été accepté mais au niveau du service au bar ça été mal interprété. Je ne remets pas mes pieds . Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ismaël, nous sommes désolés pour ce désagrément et cette incompréhension. Il n'est pas normal que vous ayez eu ce ressenti, car pour nous un bon accueil est primordiale ! Nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus ! En espérant que vous ne resterez pas sur votre faim et que vous repasserez à Woko Saint-Etienne Steel 😊 Après avoir mené l'enquête avec notre équipe, il s'avère que n'auriez pas demandé gentiment de la salade verte, mais exigé en parlant de façon agressive. Notre équipe vous as expliqué que notre collègue était en train de nettoyer la salade et vous vous êtes mis à parler très fort dans le restaurant en leur disant que vous avez de quoi payer, bien que nos équipiers continuaient de vous expliquer que nous n'avions pour le moment pas de feuilles de salade et que nous vous en donnerions dès que possible.
Le 23/04/2023 à 13:52
Toujours super bon ! Bon accueil et peu de monde, c’est agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation chaleureuse. 🤗😍✨
Le 20/04/2023 à 13:14
Je n'ai pas apprécier, vue le prix je suis tres déçu, pas assez de quantité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, nous sommes désolés que vous soyez insatisfait par la quantité. Mais nous avons des dosages précis afin que tout le monde puisse manger à sa faim et d'éviter le gaspillage. En espérant vous revoir à Woko Saint-Etienne 😄
Le 17/04/2023 à 19:16
C'est toujours un plaisir de commander chez Woko et leur nems sont incroyables !
Réponse du propriétaire :
Nous espérons conserver votre confiance et votre fidélité. 🤗😊✨
Le 14/04/2023 à 17:10
Les bubbles tea sont bons mais malheureusement les vendeuses sont désagréables et pas accueillantes.
Réponse du propriétaire :
Hello Yvane, nous sommes désolés que vous ayez eu ce ressenti, ce n'est pas normal...nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus...Nous sommes ravis tout de même que nos bubble tea vous ont plu !
Le 07/04/2023 à 23:35
Plutôt sympa mais la nourriture n'est pas si incroyable que cela et le prix reste élevé. Des plats simples et peu élaborés, c'est assez dommage car l'endroit est accueillant et sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, merci pour cette note et ce retour. Nous sommes un concept de restauration rapide avec des recettes simplifiées pour donner une première approche de la cuisine vietnamienne à nos clients qui ne se sont pas forcément habitués à ce genre de cuisine ! Concernant les prix, il est compliqué de faire mieux surtout en cette période d'inflation 😁 À bientôt à Woko St Etienne 😊
Le 01/04/2023 à 14:46
Accueil chaleureux ,restauration très bonne je le conseil fortement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis qui nous est précieux ! ✨
Le 01/04/2023 à 13:23
Très bien accueilli et très bon repas. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre retour ! 😁😍😊
Le 30/03/2023 à 11:44
Personnel très gentil et plats savoureux. Le service est en plus rapide !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre retour : merci beaucoup ! L'équipe Woko Saint-Etienne Steel
Le 28/03/2023 à 12:51
Très copieux, accueil sympa
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette note parfaite ! ✨
Le 27/03/2023 à 20:02
Une équipe extrêmement souriant et agréable, que des cuisinière de compétition et des vendeuses exceptionnelle, que de bon plats ❤️😉
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif. 😊😁✨
Le 19/03/2023 à 20:20
Toujours délicieux et agréable , notre petite récompense de fin de semaine
Réponse du propriétaire :
En espérant vous revoir prochainement 😍🤗
Le 18/03/2023 à 20:55
Plat très bon je conseil la soupe qui est un délice
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, on vous remercie pour cette note 😁 Ravie d'apprendre que notre accueil vous a plu en espérant que ce soit de même avec nos plats ! À bientôt à Woko Saint-Etienne Steel 😊
Le 18/03/2023 à 11:49
Plusieurs années que je viens avec mon mari. Les plats et les bubbles tea sont vraiment super bon !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu
Le 13/03/2023 à 20:08
Décoration du restaurant très sympathique, plats bons et copieux. Peu cher (21€ pour deux plats) mais ça remplit le ventre! Service rapide également. J’adore les bubble tea de ce restaurant et je viens fréquemment en boire!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour ✨ L'équipe Woko Saint-Etienne Steel
Le 07/03/2023 à 20:13
Très bon plats, avec bonsrapport qualité prix, des ingrédients frais!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients L'équipe Woko Saint-Etienne Steel
Le 27/02/2023 à 22:05
J'adore, j'adore 👍👍👍. Je recommande+++ ce concept. On y mange super bien.
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires nous encouragent, un grand merci ! 😍
Le 26/02/2023 à 00:23
Première fois chez woko et agréablement surpris. Nous y avons bien mangé en quantité et qualité. Très bon accueil, peut d'attente et pourtant il y avait du monde. Je recommande pour ceux qui aiment changer de style de nourriture !
Réponse du propriétaire :
Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement. ✨😍😁
Le 19/02/2023 à 13:53
Restaurant qui m'a donné envie d'y rentrer . Personnel accueillante qui explique très bien le concept des plat. Le repas assez copieux et très bon. J'ai même goûter leur bubble tea. Je recommande fortement 👍
Réponse du propriétaire :
Hello Nenette, nous sommes ravis de prendre connaissance de cette note et ce commentaire 🤩 Au plaisir de vous revoir à Woko Saint-Etienne Steel
Le 16/02/2023 à 14:40
J’adore, les plats sont copieux et très bon. Et les bubble tea super
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie de votre retour. 🤗😁✨
Le 15/02/2023 à 16:58
J ai apprécié cette boisson qu il foñt thé jasmin plus boissons aux bulles très agréable à boire
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui nous encourage au quotidien. 🤗 L'équipe Woko Saint-Etienne Steel
Le 15/02/2023 à 12:11
Super accueil, et super bon tout pour que se soit un bon resto😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Merci de nous partager votre enthousiasme L'équipe Woko Saint-Etienne Steel
Le 13/02/2023 à 19:22
Accueil au top. Restaurant propre. Service rapide. Je recommande le pad thai version vegi avec le tofu.
Réponse du propriétaire :
N'hésitez pas à revenir parmi nous ! ✨😍😁
Le 13/02/2023 à 16:37
Tristement déçue. Habituée, je viens consommer un Bubble Tea très régulièrement. Malheureusement, les stocks sont très mal gérés, il manque toujours quelque chose (thé, perles, glaçons...), ou l'on retrouve même des feuilles de thé dans le gobelet ce qui rend la boisson imbuvable. Le personnel est généralement peut souriant et chaleureux. Les Bubble Tea restent délicieux mais la mauvaise gestion des stocks gâche le plaisir, ce qui est terriblement dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophydia, nous sommes désolés que vous soyez insatisfaite 😔 Nous prenons votre retour en considération et nous allons faire le nécessaire pour régler ce problème. En espérant vous revoir à Woko Saint-Etienne Steel 👋
Le 13/02/2023 à 16:27
Un peu déçue, toujours en rupture de quelque chose quand j'y vais, que ce soit de thé vert, de billes à la fraise, l'attente est généralement très longue, il faudrait peut-être revoir l'approvisionnement et le management du lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophydia, nous sommes désolés pour ce désagrément 😔 Nous prenons votre retour en considération et nous allons faire le nécessaire pour régler ce problème. En espérant vous revoir à Woko Saint-Etienne Steel 👋
Le 13/02/2023 à 13:27
Je suis cliente habituelle de ce restaurant, c’est excellent ! Si vous cherchez un pad thai ou autre spécialités, n’hésitez plus !!!
Réponse du propriétaire :
Votre reconnaissance est précieuse. 😊✨ L'équipe Woko Saint-Etienne Steel
Le 12/02/2023 à 18:23
J’adore 💗👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients 😁✨😍
Le 12/02/2023 à 13:00
Nous sommes venus boire des bubble tea avec les enfants. Les tables n étaient pas très propre, on a oublié de mettre des billes de tapioca dans mon bubble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Squiblier, nous sommes désolés pour ce désagrément 😔 Avec toutes les commandes sur place, à emporter et en livraison, il est possible qu'un oubli soit arrivé. Dans ces cas-là, n'hésitez surtout pas à solliciter notre équipe sur place, qui aurait pu vous refaire votre bubble tea. La propreté du restaurant est primordiale, nous prenons votre retour en considération.
Le 12/02/2023 à 12:00
Endroit très joli, menu complet, avec de bons choix et prix très raisonnable
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation 😊😁🤗
Le 11/02/2023 à 13:21
Nous venons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus, les plats sont bon et copieux, le service et rapide et le personnel agréable. Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour ce bel avis ! 🤗😁 L'équipe Woko Saint-Etienne Steel
Le 11/02/2023 à 13:20
Super accueil, une cuisine au top , nous venons régulièrement, nous somme jamais déçu , je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis qui nous est précieux ! ✨
Le 04/02/2023 à 17:06
Très bon bubble team, par contre c est un peu cher 4,5 pour 33 cl....
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui nous comble de bonheur ! 😍✨🤗
Le 31/01/2023 à 13:02
Très bien Le menu enfant est sympa et bien fourni Le pho manque en revanche cruellement de saveur Accueil chaleureux,
Réponse du propriétaire :
Hello Berengere, merci pour ces 4 étoiles 🤩 Nous prenons votre retour en considération. Au plaisir de vous revoir à Woko Saint-Etienne Steel 😊
Le 28/01/2023 à 15:06
Nous venons souvent ici et c’est toujours aussi bon ! Je recommande vivement cette chaîne de restauration.
Réponse du propriétaire :
Hello Delphine, merci pour cette pluie d'étoile et ce commentaire 🤩 Au plaisir de vous revoir à Woko Saint-Etienne Steel 😊
Le 23/01/2023 à 21:14
Nous avons une bonne expérience du woko mais lors de notre derniere venue nous avons eu une odeur de friture persistante sur nos vêtements. Pas très agréable l'hiver. Peut être faudrait il changer l'huile plus souvent et aérer le bâtiment.
Réponse du propriétaire :
Hello Melanie, nous sommes désolés pour ce désagrément et nous prenons en considération votre retour. En espérant que vous ne resterez pas sur votre faim et que vous reviendrez à Woko Saint Etienne Steel 😊
Le 21/01/2023 à 18:27
Nul, les employés n’ont pas le sourire, 2 fois que je viens ici 2 fois qu’elle se trompe sur nos commandes sans même s’excuser. Employé en jogging qui rigole pendant qu’elle serve. Le patron devrait revoir son équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, nous sommes désolés pour ce désagrément. Pour nous un bon accueil est primordiale, nous prenons en considération votre retour.
Le 17/01/2023 à 22:19
Restaurant rapide qui changent des fast food habituel. De bons plats y sont proposés et de délicieux bubble tee. Prix correct malgré l’augmentation de cette dernière année.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Rachel pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise 😁 À bientôt à Woko Steel
Le 04/01/2023 à 20:20
Merci beaucoup à imane pour cette commande tous c’est bien déroulé !! Garder la encore longtemps !!
Réponse du propriétaire :
Hello Lillia, un grand merci pour ces étoiles et ce gentil commentaire qui fera plaisir à Imane 😁 À bientôt à Woko Saint Étienne Steel.
Le 30/12/2022 à 07:27
Je suis venu avec une amie manger le 29 décembre 2022 à 13h30 un petit peu d'attente pour la commande car il y avait du monde trouver une place rapidement pour manger cuisine très bonne avec des produits frais je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francoise, un grand merci pour ces 5 étoiles ✨ Nous sommes contents d'apprendre que nos plats vous plaisent. Au plaisir de vous revoir à Woko St Étienne Steel 😊
Le 27/12/2022 à 19:01
Le choix de l'enseigne à dénaturer la nourriture asiatique, pad thai sauce Chili sucré normalement au tamarin nouille au blé normalement au riz , bouillon du phô sans saveur idem pour le bun dommage il ont un jolie espace de vente mais pas adapté au enfant malgré le menu kid pas terrible non plus . bof bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous soyez insatisfait 😔 Notre concept est de proposer une cantine de street food vietnamienne simple sans palier à la qualité des recettes. Notre but est de faire découvrir au plus grand nombre la cuisine vietnamienne. Dommage que cela nous ait coûté 3 étoiles...
Le 17/12/2022 à 14:16
Du bœuf immangeable que mon chat n'aurait même pas réussi à mâcher. Des toilettes douteuses dont la porte ne ferme pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Je suis navré que vous n'ayez pas aimé le boeuf. Pourquoi ne pas venir nous voir si il n'est pas à votre goût ? Nous aurions pu faire le nécessaire pour vous satisfaire ! Concernant la porte des toilettes, elle a été réparée 😊 Au plaisir de vous revoir à Woko Steel
Le 16/12/2022 à 22:18
J ai tout adoré c était ma première visite je vais devenir une cliente habituel merci ne changer rien vous êtes parfait
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de voir ces 5 étoiles ! N'hésite pas à nous partager ton expérience en commentaire. ✨😍. Nous attendons ta prochaine visite avec impatience ! L'équipe Woko Saint-Etienne Steel
Le 03/12/2022 à 20:37
Les rouleaux de printemps sont délicieux ainsi que les plats de nouilles asiatiques. On reviendra aussi pour les bubles teas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, on te remercie pour cette note étoilée ainsi que ce beau commentaire. Au plaisir de te revoir à Woko Saint-Etienne 😊
Le 03/12/2022 à 19:34
Bonsoir aujourd’hui avec mon mari on à commandé avec déliveroo à 18h44 c’était délicieux y’a juste pas assez sinon je recommande vraiment très très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samirah, merci pour cette jolie note ! On est ravie d'apprendre que ton passage à Woko s'est bien passé. Au plaisir de te revoir à Woko Saint-Etienne 😊
Le 09/11/2022 à 21:05
Superbe concept, excellent rapport qualité prix. Très agréable cependant petit bémol Cantine vietnamienne mais pas de bières Vietnamienne comme la Saïgon mais des bières Thaïlandaise ou Japonaises. Idem le Pas thaï est certe très bon mais ce n'est pas Vietnamien. A noter cadre très agréable et personnel très pro. Bref, un très bon restaurant Vietnamien à la Française 😉
Réponse du propriétaire :
Hello Olivier, merci pour ce retour et ces étoiles ! Je suis enchanté de lire que vous appréciez notre concept et que votre venue s'est bien passée 😁 Concernant les bières, il est plus rare et plus onéreux pour nous de trouver et proposer des bières purement vietnamiennes, en espérant que celle que vous avez choisie vous as plu ! On espère vous revoir bientôt à Woko Saint Etienne 😁
Le 06/11/2022 à 21:54
Un restaurant viet' qui change des habitudes et qui se démarque des autres à Steel. C'est toujours un régal par contre il arrive souvent qu'ils ne soient pas en capacité de faire les Bubble Tea... c'est quand même pour ça essentiellement qu'on y (re)vient !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire et pour cette note Priscilla ! Nous vous assurons que nous prenons en compte vos remarques et les transmettons directement à l'équipe afin d'améliorer nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau chez Woko et nous vous souhaitons une excellente journée ! 😍✨
Le 02/11/2022 à 11:10
Pour info, la viande du bo bun c'est un boeuf à la citronelle et à l'ail.... pas une grillade au choix !!!... et faut mettre des herbes dedans... zamzam, tito, basilic chinois... faites çà bien vous en avez les moyens ! çà rendra les Français moins idiots au passage et çà évitera d'avoir des restaurants sushi-taccos comme au centre ville de St Etienne...
Le 31/10/2022 à 20:35
Le service pour le peu qu'il y a est médiocre. Aucun couvert propre pour le sur place ni même de table lavée entre les clients. Plus de verre pour l'eau...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Safia, Je vous prie de nous excuser pour cette visite qui ne s'est pas déroulée comme prévu. Il n'est pas normal que les tables soient sales et nous faisons notre possible pour que le restaurant reste propre, mais ce n'est pas évident lors des rushs intensifs. En effet, cette journée a été particulièrement compliquée, car nous avons eu énormément de monde par rapport à d'habitude, c'est pour cela que nous avons mis à disposition des couverts en bois et des verres en plastiques recyclables pour continuer à assurer le service correctement. Je vous remercie pour votre compréhension et espère vous revoir bientôt à Woko Steel 😊
Le 23/10/2022 à 12:52
Une expérience de click and collect ratée : ce qui était commandé n'était plus disponible ( crevettes , poulet, poisson ) pourtant il n'était que 21h !! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis vraiment navré pour cette expérience de Click & Collect râtée. Nous avons eu plus d'affluence que d'habitude et nous n'avons pas pu refaire les stocks à temps... 😰 Afin de nous rattraper, je vous invite à m'écrire sur [email protected] Encore désolé pour ce désagrément et j'espère que nous aurons la chance de vous revoir à Woko Steel. Belle journée 😊
Le 21/10/2022 à 15:22
Repas copieux, peu d'attente, personnel agréable, rapport qualité prix au top ! (Un léger manque de places assises pour une visite un samedi mais sinon c'est très bien ☺)
Réponse du propriétaire :
Merci Jade pour cet avis 😃 Nous sommes ravis que ton déjeuner ce soit bien passé 😊 À bientôt !
Le 06/10/2022 à 07:24
L endroit est sympathique, le personnel souriant et les plats bons et copieux! Petite adresse sympa à découvrir!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour toutes ces étoiles Valerie GUERBAS 😁. A très vite, Woko Saint-Etienne Steel
Le 01/10/2022 à 17:58
Jolie assiette, beaucoup de choix, mais je n'ai pas vraiment aimé ce que j'ai commandé 😐
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et la photo ! Je suis désolé que le pad thai ne vous ait pas plu... Avez-vous essayé d'assaisonner votre plat avec nos sauces ? Au plaisir de vous revoir à Woko Steel
Le 17/09/2022 à 11:27
Repas qui change des habituels asiatiques, très bon et à un prix abordable. Seul bémol que nous avons eu : l'oubli des nems commandés (nous sommes allés au comptoir les demander) et l'absence de sauce dans un plat qui était censé en avoir. C'est dommage parce que si on c'est un endroit agréable, le personnel est adorable et la nourriture est très bonne et en quantité suffisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que notre restaurant vous plaise 😄 Désolé pour les oublis, une faute d'inattention est vite arrivée pendant le service... Mais n'hésitez pas à venir nous voir si vous avez un problème, nous ferons le nécessaire pour le résoudre 😋 À bientôt à Woko Steel
Le 13/09/2022 à 10:15
Repas assez copieux, attente raisonnable pour le nombre de personne, boisson importé de Thaïlande. Pour une première c’est réussi, le poulet était bon, le poisson aussi. 4 étoiles pour le dessert qui n’était pas fameux (nems a la banane).
Réponse du propriétaire :
Hello Jimmy 😄 Merci pour ton retour détaillé ! Nous avons bien pris en compte tes remarques, notamment pour les nems à la banane. Nous espérons te revoir bientôt à Woko Steel 😊
Le 04/09/2022 à 00:55
Habituellement bien seri cependant service pitoyable ce samedi soir serveuse très lente et complètement à l'ouest du jamais vue j ai attendu 1h pour que ma commande sois prise en charge et préparé alors que le restaurant était vide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé que votre commande ait mis autant de temps à être prise en charge. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé, je vous invite à m'écrire sur [email protected], je serai ravi d'échanger avec vous. J'espère que vous avez tout de même apprécié nos recettes 😋 Au plaisir de vous relire, je vous souhaite une excellente journée de la part de la team Woko Steel 😊
Le 29/08/2022 à 00:39
Des dames de caractère très sympathiques et drôles qui aiment nous servir 🙏🏻❤️ des plats boissons et desserts délicieux !!! J’ai hâte de revenir encore déguster quelque chose chez vous ! Merci à vous restez comme vous êtes !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 😍 C'était un réel plaisir de vous accueillir Hâte de vous revoir à Woko Steel !! 😋
Le 28/08/2022 à 20:24
Peu d explications, Difficultés pour se comprendre, plat donné en même temps que l'entrée !!! Aucune connaissance des boissons proposées. Je n y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu les explications nécessaires à la compréhension de notre concept. Nous sommes une cantine vietnamienne, c'est pour cela que nous proposons un service au comptoir, pour que ce soit rapide et bon à la fois. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de revenir nous voir à Woko Steel 😊
Le 20/08/2022 à 21:43
Venue pour manger ce soir je suis heureux de L’ecellent accueille , agréablement servis , repas rapidement produit , la serveuse a l’accueil très gentille je recommande à 100 %.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Daniel et merci pour votre avis qui nous fait très plaisir 😄 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment chez Woko Steel et espérons vous y revoir bientôt 😋 Belle journée de la part de toute la team 😚
Le 19/08/2022 à 10:17
Concept de Cuisi ne asiatique sympa... Plats bons et bien assaisonnés Petit bémol un peu trop dattente en Cuisi ne et propreté globale su restaurant assez moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Merci pour votre avis 😊 Nous avons bien pris en compte vos remarques et ferons le nécessaire pour que votre prochaine visite se déroule dans de meilleures conditions. À bientôt chez Woko Steel 😄
Le 16/08/2022 à 21:50
Très insatisfait, arrive peu avant la fermeture le personnel m'a fait poireauter au comptoir pendant 10 minutes en me passant devant plusieurs fois, avant de m'annoncer qu'ils ne prenaient plus les commandes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous sommes désolés de voir que vous n'êtes pas satisfaits de votre visite... Mais que s'est-il passé ? Dites-le nous sur [email protected] 😊 À bientôt chez Woko Steel
Le 15/08/2022 à 20:25
Malades après avoir mangé dans cet établissement au rapport qualité/prix médiocre: pas un seul légume dans le rouleau de printemps à part de la salade verte. Bouillon de la soupe pho beaucoup trop salé, sans parler de la garniture: un petit morceau de citron et des pousses de soja sont les seuls accompagnements du poulet à la texture étrange qui est servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Félix, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé votre repas dans notre restaurant. Cependant, nous sommes très surpris que vous soyez tombé malade suite à votre venue. En effet, après avoir fait un point avec le manager, nous n'avons recensé aucun autre cas, que ce soit chez nos clients ou dans notre équipe... De plus, nous travaillons avec des produits frais, préparés quotidiennement. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé, je vous invite à nous écrire sur [email protected] Espérant vous relire bientôt, toute l'équipe Woko Steel vous souhaite une belle journée 😊
Le 14/08/2022 à 16:16
Les plats sont bons par contre 50% de la commande n'était pas ce qui avait été commandé. La serveuse semblait plus intéressée par faire des blagues avec le personnel que prêter attention à ce que l'on commandait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Nous sommes désolés que votre commande ne correspondait pas à ce que vous avez demandé. L'avez-vous signalé à notre équipe sur place ? Dites-le nous sur [email protected] Bonne journée et à bientôt chez Woko Steel 😊
Le 10/08/2022 à 21:25
N'ayant jamais donné d'avis négatif sur aucun restaurant que ce soit là j'ai été tellement déçu. Déjà quand nous sommes arrivés on nous a dit qu'il n'y avait plus de thé vert pour le bubble tea il y avait donc de l'attente cela ne nous a pas posé de problème, nous avons vu les employés confectionner le thé derrière ils étaient tous regroupés dans la cuisine en train de toucher les verres que nous allions avoir ensuite la personne qui a fait les bubble tea avait carrément les doigts dans les verres. En terme d'hygiène cela est plus que limite ensuite à la dégustation uniquement un verre de sirop avec quelques bille dedans deux glaçons qui se courait après. J'ai voulu les ramener en leur disant que ce n'avait pas le goût du thé la personne m'a dit que c'était elle qui l'avait fait et donc que c'était du thé alors que j'ai l'habitude de venir et que connaissons tres bien le gout que celui ci a d habitude et quenous n'avons jamais eu ça. nous a dit sur un ton plein d'agacement qu'elle ne pourrait pas nous rembourser bref cela je le conçois mais quand même au moins avouer que ça n'avait pas le goût du thé m'aurait suffit ou bien meme juste de dire attendez je vais gouter sachant que personne n est a l abris d une erreur ou nous dire qu'il n'y avait plus de thé vert. 10 € pour deux verres de sirop c'est un peu limite...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je suis désolé de lire que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. En effet, il n'est pas normal que notre équipe n'ait pas répondu à votre réclamation malgré vos demandes. Nous ferons un point avec nos équipiers sur ce point. Il est cependant dommage que vous notiez la seule visite où vous avez eu un problème... Comment se sont passés les précédentes ? Si besoin, vous pouvez nous contacter sur [email protected] Bonne journée et à bientôt chez Woko Steel 😊
Le 08/08/2022 à 19:32
Je donne rarement des avis négatifs, mais là, j'avoue que j'ai été très déçue. J'ai commandé en click and collect 2 salades buns. Certes, très copieuses, là il n'y a rien à redire. Mais sur le descriptif il était écrit que les buns était accompagnés de sauce nuoc mam, et, dans le sac, une fois ouvert à la maison, nous avons constaté qu'il n'y avait absolument pas de sauce nuoc mam, ni même dans la salade. Toujours dans ce même descriptif, les buns étaient, entre autres, composés de cacahouètes et oignons frits, là non plus , il n'y en avait aucune trace. Dommage, car c'est ce qui donne le bon gout au bun, du coup, celui-ci était complètement fade, immangeable et sec sans la sauce. Payer ce prix pour n'avoir que la moitié des ingrédients, je ne cache pas que cela ne me satisfait pas. Je mets 2 étoiles uniquement car c'est copieux, et que la commande en click and collect était simple à réaliser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Nous sommes désolés pour ces oublis et comprenons votre mécontentement... 😔 C'est pourquoi, nous vous invitons à nous écrire sur [email protected], nous trouverons un moyen de nous faire pardonner ! 😋 Au plaisir de vous revoir chez Woko Saint-Etienne Steel 😃
Le 04/08/2022 à 19:34
Très déçu après une commande et livraison. Entièrement satisfait du livreur ,par contre la marchandise nul ... Première fois que je mange un rouleau de printemps composé à 95 % de salade fanée, de crevettes plate et blanche...et miettes de soi-disant poulet.... ça fait cher la salade...j'ai tout jeté à la Poubelle. Bravo le cuisto !!!! Et le respect du client... Et pour information un rouleau de printemps et 2 nems 15€ avec inclus 7€ de préparation et 1€ de livraison... A vous de juger...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly, Nous sommes navrés que votre commande ne se soit pas passée comme prévu. Le rouleau de printemps a dû prendre un coup de chaud avec cette chaleur pendant la livraison... 🥵 À noter que nos entrées sont à 4€, vous avez donc payé 8€ pour vos 2 nems et rouleau de printemps. Le reste correspond aux frais de services de la plateforme de livraison indépendant de notre volonté. Pour éviter des frais supplémentaires, nous vous invitons à commander via notre site de click & collect : https://woko-steel.tastycloud.menu/ 👌 Espérant vous revoir chez Woko Steel, toute l'équipe vous souhaite une belle journée 😁
Le 03/08/2022 à 23:08
Une jolie assiette bien garnie avec des saveurs asiatiques comme on les aime ! Je pourrais venir manger là-bas tous les jours :) les serveurs sont au top aussi !
Réponse du propriétaire :
Hello Amandine et merci pour votre avis ! 😄 Venez quand vous voulez, vous êtes la bienvenue autant de jours que vous voulez chez Woko Steel 😋
Le 03/08/2022 à 21:58
Personnel très acceuillant, aimable et poli. On se sent tout de suite dans un endroit agréable. Les cuisinières sont souriantes et leurs plats sont justes excellents (abonné au Paid Tai). Les bulbles tea sont comme d'habitude bien dosés et très bons. Sur tous les restaurants de Steel, Woko reste une chaîne asiatique dans mon top 3. Longue vie à votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin 😁 Merci beaucoup pour nous avoir écrit cet avis qui nous fait très plaisir 😍 À très vite dans votre restaurant Woko Steel 😋
Le 03/08/2022 à 19:58
Les bubble tea sont beaux et bons, nous avons apprécié. Le service est assez rapide et l’endroit plutôt sympa. Serveuses souriantes. PS : nous recommandons les billes de kiwi !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Florence 😁 Comment pourrions-nous mériter une cinquième étoile ? À bientôt à Woko Steel
Le 27/07/2022 à 15:15
J'ai ma femme, qui a emmener les enfants et mon neveu de 10 ans ,il l'ont fais payer tarifs adulte parsque il était un peut bouboule pour sont âgés. Ils on dit c'est ça forme, pour sela il paye prix adulte, alors qui a dix ans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Après vous avoir appelé par téléphone pour comprendre ce qu'il s'est passé, nous avons fait le point avec la personne qui s'est chargée de la commande. Il s'avère qu'elle a proposé à votre femme le menu adulte car votre fils souhaitait des nems et une autre boisson que celles proposées dans le menu enfant. Pour rappel, le menu Wokid comprend un plat de riz ou de nouilles aux crevettes paprika, une Volvic ou un Caprisun, ainsi qu'une glace et une compote. Aucun âge n'est demandé pour en profiter. Il y a donc certainement eu une incompréhension et nous en sommes désolés. Si vous avez besoin de plus d'informations, je vous invite à nous contacter sur [email protected] Au plaisir de vous recevoir chez Woko Saint-Etienne, nous vous souhaitons une belle journée 😊
Le 23/07/2022 à 20:29
J'aime bien Woko d'ordinaire, mais je suis reparti d'ici sans sauce pour mon Pad Thaï ni pour mes nems dans ma commande à emporter. C'est fatiguant de toujours avoir à vérifier, surtout quand on paye 15€...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous comprenons votre déception concernant les sauces. Malgré nos efforts pour assurer que les commandes soient complètes, un oubli est vite arrivé, c'est pourquoi nous vous invitons à nous voir si vous rencontrez un souci. Nous serons ravis de vous aider 😊 Au plaisir de vous revoir chez Woko Saint-Etienne
Le 18/07/2022 à 18:40
Très bon ! Un peu cher à mon goût (menu à 15 euros) mais bonnes portions ! 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Hello Apolline et merci pour ces belles étoiles 😍 Nous sommes heureux que ton plat t'ait plu ! Nous faisons au mieux pour avoir des formules cool price mais l'inflation des matières premières nous obligent à nous adapter 😶 À bientôt chez Woko Saint-Etienne 😄
Le 18/07/2022 à 17:53
Catastrophique, 1h pour commander et se faire servir ! Mélangent toutes les commandes et disent aux clients que c’est leur faute ! A éviter, très mauvais esprit, pas de climatisation et endroit sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que votre visite ne se soit pas déroulée correctement. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé avec notre équipe, je vous invite à nous écrire sur [email protected] Au plaisir de vous revoir chez Woko Saint-Etienne 😊
Le 12/07/2022 à 00:42
Bubble tea assez bon mais 20min d’attente c’est long ! Surtout quand il n’y a pas grand monde Quand on récupère notre commande pas un merci ou un bonjour tout les verres posés ensemble lesquel est quoi ? Bonne question ! Nous avons dû jouer au devinette ! Dommage le concept est interessant mais cela m’a coupé l’envie de tenter la nourriture du coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci pour votre message et désolé pour l'attente et l'accueil 😔 La qualité du service est primordiale pour nous et je pense que votre première expérience ne reflète pas le savoir-faire Woko... Pourquoi ne pas retenter l'aventure ? Il y a encore tant de recettes à découvrir 😋 Au plaisir de vous revoir chez Woko Saint-Etienne Steel
Le 06/07/2022 à 16:01
Le descriptif de la carte ne correspond pas à l'assiette présentée! Petite salade en entrée avec 2 crevettes et 2 morceaux de poulet industriel décongelé... salade bun pour ma collègue, rien de génial surtout pour le prix ... Propreté des tables à revoir Petite étoile juste pour le personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shery, Je vous remercie pour votre avis et suis désolé de lire que votre repas ne vous ait pas satisfait. Je suis surpris de votre remarque concernant le poulet, car nous travaillons avec des produits frais pour garantir un plat savoureux ! Je vais faire le nécessaire pour en savoir plus et faire en sorte que votre prochain déjeuner vous convienne. Au plaisir de vous revoir chez Woko 😁 Alexandre
Le 19/06/2022 à 00:18
J'ai pris 2 bubble tea en pleine canicule pas de glaçons, il prévienne même pas et quand tu demande pas de geste commercial,pour eux tout est normal !!!! Niveau goût R.A.S
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour les glaçons dans votre Bubble Tea, pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? L'équipe Woko Steel
Le 18/06/2022 à 19:39
A éviter… 2 commandes passées dans ce restaurants, 2 commandes incomplètes, la première fois, les nems au porc x2 et les nems à la banane x3 oubliés et la deuxième fois là boisson du menu absente Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cet erreur de commande. Avez-vous pu nous contacter à [email protected] ?
Le 12/06/2022 à 08:02
Parti faire un tour à Steel j ai d abord pris une boisson Buble tea que j ai adoré prendre en terrasse ensuite j ai voulu essayé la restauration tout était très bon et copieux
Réponse du propriétaire :
Merci Marie ! Votre retour nous fait très plaisir 😊 A très vite, l'équipe Woko Steel
Le 30/05/2022 à 16:59
Mon fils a adoré mais moi c'est moins ma tasse de thé. Cependant les produits sont bien cuisinés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, j'espère que vous avez passé une belle expérience avec votre fils. Merci beaucoup pour ce commentaire 🙂 L'équipe Woko Saint-Etienne STEEL
Le 21/05/2022 à 22:13
C'est pas mal mais trop léger, pas assez consistant, peu de garniture. L'endroit est sympa, mais la plupart des clients ont été gênés par la porte de sortie qui ne se referme pas quand les gens sortent. Gros courant d'air.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour. Nous prenons en compte ce problème et nous allons faire en sorte de réparer cette porte. L'équipe Woko Saint-Etienne.
Le 16/05/2022 à 16:31
Toujours un vrai plaisir de manger et boire des bubble teas dans ce restaurant .. le service y est rapide et le personnelle toujours très agréable.. merci
Réponse du propriétaire :
Quel beau commentaire, nous sommes ravis. L'équipe Woko Saint-Etienne Steel
Le 06/05/2022 à 18:11
Repas copieux, de très bonne qualité ! Des spécialités vietnamiennes comme on les aime.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour enthousiaste. 😁😍✨ L'équipe Woko Saint-Etienne Steel
Le 02/05/2022 à 17:46
Un accueil déplorable, et un prix exorbitant pour le service mais surtout un manque criant de personnel. La pauvre serveuse est débordée elle court entre sa caisse et la préparation des boissons. Comment est il possible laisser une seule personne au service à cette période de l’année !!!! Les clients attendent et le restaurant d’enrichi sur le dos de ses employés. Fuyez ! A deplorable welcome, and an exorbitant price for the service but above all a crying lack of staff. The poor waitress is overwhelmed, she runs between her cash register and the preparation of drinks. How is it possible to leave only one person at the service at this time of the year!!!! Customers wait and the restaurant gets rich on the backs of its employees. Run away !
Réponse du propriétaire :
Le jour de l'Aïd est un jour de grande affluence que nous n'avons pas anticipé. Nous étions donc exceptionnellement en sous effectif ce jour-là. Sachez néanmoins que nous renforçons systématiquement nos équipes les jours de grandes influences. Nous sommes navrés pour cette expérience malgré notre volonté d'avoir au quotidien un accueil et une qualité de service irréprochable. Eid al-Fitr day is a busy day that we did not anticipate. We were therefore exceptionally understaffed that day. Please note, that we systematically reinforce our teams on busy days. We are sorry for this experience despite our desire to have an impeccable welcome and quality of service on a daily basis.
Le 21/04/2022 à 22:30
Super rapport qualité-prix. Et heureusement qu'il y a ce restaurant au Steel parmis les trop nombreux burgers, tacos...Service rapide, plats très bons et sains.
Réponse du propriétaire :
Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci ! 😁😍🤗
Le 20/04/2022 à 23:27
Je me suis régalée. Très bon rapport qualité prix. Service rapide et personnel agréable. J'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour enthousiaste. 😍 L'équipe Woko Saint-Etienne Steel
Le 17/03/2022 à 19:32
On vient depuis l'ouverture pour les bubble tea, qui sont super ! Mais les nouvelles pailles en cartons sont une plaie. 😅
Le 15/02/2022 à 09:59
Tres bien et Bubble Tea très bon
Le 12/02/2022 à 09:30
Les plats sont délicieux et l'accueil est top , je trouve juste les menus un peu cher pour la quantité qu'il y a .. mais sinon c'est top !
Le 27/01/2022 à 21:59
J'ai survécu ! 😂 Très bonne expérience ! Je reviendrai ! Les plats sont bons, l'attente assez courte, et l'accueil est très bien ! Par contre, je mets 4 étoiles sur 5 : j'ai commandé les nems en entrée, et ils n'y étaient pas dans mon sachet.. Merci tout de même !
Le 20/01/2022 à 09:56
Original comme restaurant. Nous avons apprécié les plats, les bubbles thé. Un peu trop t'attente par moment mais la personne est seule pour prendre les commande. A refaire
Le 12/01/2022 à 20:04
Plats délicieux et copieux ,on a pris à emporter ,préparation rapide ,je recommande
Le 03/01/2022 à 16:32
Après avoir testé cette chaîne à Lille en 2018, j'avais pris un pho, là j'ai pris un bo bun à emporter et il y avait pas de nems...., que dire...c est l'antichambre de la vraie street good asiat! Super cher....dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent N, Nous sommes très surpris par votre commentaire, car la grande majorité de nos clients apprécient très bien l'excellent service de nos équipes et la qualité de nos plats. WOKO est un concept de restauration rapide, en alternative aux fast food. Nos prix son équivalents aux grandes chaines industrielles, tout en vous proposant des plats sains, cuisinés à la demande. Nous sommes navrés que cela ne vous ai pas plu, et nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 30/12/2021 à 13:08
Une honte le seul restaurant où qd tu veux prendre à empoter ils redemandent un pass sanitaire alors c’est illégale désagréable depuis bizarrement il y a pas grand monde chez eux alors que le restaurant à côté d’eux a sub au ne te demande rien si tu prends à emporter ils ne méritent de bosser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile, Nous regrettons le désagrément que vous avez subi, mais qui n'est pas de notre fait. En effet, nous avons été contrôlés par les services de POLICE au mois de décembre et ils nous ont contraints à contrôler le pass sanitaire de tous les clients, sur place comme à emporter, au risque de faire fermer le restaurant. Nous avons protesté mais les policiers n'ont rien voulu savoir. Nous avons donc dû, contre notre gré, appliquer leurs consignes. Sachez que c'est le seul restaurant WOKO où nous appliquons ce contrôle pour les clients à emporter. Nous trouvons par ailleurs votre commentaire particulièrement dur et déplacé, notamment au vu de la situation sanitaire que nous vivons : 'nous ne méritons pas de bosser" car nous contrôlons le pass sanitaire !? Même s'il s'agissait d'un excès de zèle de notre part, méritons-nous de fermer le restaurant pour cela ?
Le 12/12/2021 à 14:03
Experience mitigée : la première commande avait été plutôt correcte. Aujourd'hui je reprends le même plat : pho avec supplément bœuf. Quelle surprise en ouvrant le couvercle : quantité très très très juste autant en nouille qu'en bœuf. Et le bouillon était excessivement salé (est ce que du coup nous sommes face à un bouillon industriel...) , bref il était littéralement impossible à boire une fois le plat terminé. On ne commandera plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé Di Maria, Merci pour votre évaluation, cela nous aide à continuer à nous améliorer. WOKO est un concept de restauration rapide, en alternative aux fast food. Nos prix son équivalents aux grandes chaines industrielles, tout en vous proposant des plats sains et faits maison, cuisinés à la demande. Nous sommes navrés que cela ne vous ai pas plu, et nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 11/11/2021 à 14:11
Manque mes nems dans mon menus 😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Je suis navré pour cet oubli... Avez-vous récupéré vos nems ? Si non, je vous invite à me contacter sur [email protected] Je vous remercie,
Le 05/11/2021 à 12:43
J'ai passé commande en livraison, c'est délicieux. Tout est très bon et je suis exigeant. Par contre 1 petit rouleaux de printemps à 4€ 😱 je pensais qu'il y en avait deux pour ce prix mais pas du tout.
Le 29/10/2021 à 22:24
Beaucoup de riz c’est sur qu’à ce niveau là on est pas déçus…pour le reste par contre va falloir être moins chiche sur les sauces car pour un bogof avec 4 petits morceaux de poulets (qui par ailleurs sont bons mais bon y’a pas foule non plus) le petit pot de sauce à moitié remplis ça fait mal et je ne parlerais pas du microdecilitre de sauce chocolat avec les nems à la banane…un peu sec
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel Kot, merci pour le feedback et pour l'attention, nous allons retourner le message pour continuer à améliorer notre service. Tous nos ingrédients sont pesés à la portion afin de nous assurer que votre plat soit conforme à nos recettes. Pour les grandes faims, nous vous proposons d'opter pour la double grillade ou le menu XL avec un extra au choix (entrée ou dessert supplémentaire). Nous vous remercions pour votre commentaire, il nous aide beaucoup à nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez WOKO et nous vous souhaitons une belle journée !
Le 02/10/2021 à 16:39
Malgré un concept sympathique et un cadre agréable, je trouve que le service client n'est pas fluide je trouve la carte pas claire à revoir peut être , les portions de 🍤 un peu juste .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience WOKO n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le service client, nous ne comprenons pas très bien votre demande, est-il possible de nous en dire plus, concernant ce qui ne vous a pas plu ? En ce qui concerne les portions les ingrédients sont pesés à la portion afin de nous assurer que votre plat soit conforme à nos recettes. Nous vous proposons pour la prochaine fois d'opter pour la double grillade, ou le menu XL avec un extra au choix. Nous vous remercions pour votre commentaire, il nous aide beaucoup à nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez WOKO et nous vous souhaitons une belle journée !
Le 28/09/2021 à 19:52
J'adore leur bubble tea, sinon plutôt bon. Tip top pour boire un verre entre amis, et passer un moment agréable autour d'un verre
Le 18/09/2021 à 15:36
Toujours aussi bon et délicieux. C'est frais. Le service et le personnel sont toujours au top. .thks
Le 12/09/2021 à 00:50
Grosse déception, mais à Steel où il n'y a que des chaînes, nous ne sommes pas étonnés. - tout est surgelé et juste cuit sur place - même le client est congelé : clim à fond alors qu'il ne fait que 22 degrés dehors - service en continu selon eux, mais après 13h la carte est très réduite car beaucoup de produits sont manquants - les plats comportent principalement des nouilles ou du rie et très peu de garniture - notre commande a été reprises 3 fois à cause de multiples erreurs - oubli d'un dessert - goût pas terrible, mais comme rien n'est fait sur place, rien d'étonnant Bref mieux vaut aller dans un vrai restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, nous sommes très surpris par votre commentaire, car la grande majorité de nos clients apprécient très bien l'excellent service de nos équipes et la qualité de nos plats. WOKO est un concept de restauration rapide, en alternative aux fast food. Nos prix son équivalents aux grandes chaines industrielles, tout en vous proposant des plats sains et faits maison, cuisinés à la demande. Pour ce qui est de la garniture les plats sont accompagnés de grillades aux choix. Nous sommes navrés que cela ne vous ai pas plu, et nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 10/09/2021 à 21:31
Plats très bons, dommage qu'à chaque fois qu'on commande il manque une partie... On oublie systématiquement les nems, ou les sauces, ou les samoussas, mais la commande n'est jamais complète. Vraiment dommage car on se régale mais c'est vraiment agaçant :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aourell, nous sommes navrés que votre expérience WOKO n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous cuisinons nos plats maison et à la demande selon des procédures très strictes afin de d'éviter au maximum l'erreur humaine. Avez-vous fait une réclamation ? Nous faisons remonter le problème à notre équipe sur place pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous souhaitons une belle journée !
Le 10/09/2021 à 13:23
Merci au Woko du Steel d'avoir oublié l'entrée de mon menu, ça fait un peu cher le plat...en discutant ce même jour avec 4 collègues après ma pause de midi , vous leur avez oublié tous leurs desserts... Il y a de l'amélioration continue à faire chez vous !!! La prochaine fois je ne prendrai que le plat chaud, cela vous fera un peu de chiffre d'affaires de perdu par rapport à un menu, tant pis pour vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour koaline 1976, nous sommes navrés que votre expérience WOKO n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous cuisinons nos plats maison et à la demande selon des procédures très strictes afin de d'éviter au maximum l'erreur humaine. Avez-vous fait une réclamation ? Nous faisons remonter le problème à notre équipe sur place pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous souhaitons une belle journée !
Le 02/09/2021 à 22:16
Nourriture impeccable, tout est propre. Cuisine Vietnamienne goûteuse. Prix très abordable. Allez y, ou, faite vous livrer, c'est très bon !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jean Pierre ! Au plaisir de vous revoir à Woko Steel 😄
Le 12/08/2021 à 21:45
Super service. Le personnel était super sympa, les plats super bons et bien copieux (on a du mal à finir). Bref j'y retourne volontiers !
Le 07/08/2021 à 20:27
On a commandé plusieurs menus dont un enfant. Déception totale. J'ai pris un wok mais on m'a servi des nouilles non sautées et avec 3 carrotes râpées crues qui se courent derrière. On peut pas appeler ça un wok. Le poisson et le poulet étaient mauvais et très bas de gamme. Menu enfant : une grosse dose de riz blanc et un bout de gras de poulet. Et en dessert une glace industrielle oasis. Pas d'autre choix ! Très mauvaise qualité ! Allégations très mensongères. Je n'avais jamais été autant déçue par un restau asiatique. A fuir.
Le 03/08/2021 à 23:47
Pas terrible, perssonelle à la ramasse niveau commande et les plats manque de goût et subtilités.
Le 31/07/2021 à 15:50
Attention aux commandes livrées. Il manque des produits, les restrictions ne sont pas prises en compte, il y avait des crevettes dans les nouilles (alors que mon ami y est allergique !), et le boeuf est remplacé par du poulet sans qu'on vous consulte. Pour le prix demandé ce service est relativement médiocre. C'est dommage, je ne commanderai plus ici.
Le 27/07/2021 à 22:11
Bon endroit pour prendre le déjeuner. Les sandwichs sont frais et le pain n'est pas lourd. Les prix sont très corrects Possibilité de manière en extérieur
Le 25/07/2021 à 17:30
Salade verte vraiment pas fraiche, salade de fruit composé de 7 litchis et 3 bout de mangue. Un personnel peut compétents et pas vraiment souriant. Ne sait pas répondre aux questions posées sur les recettes.
Le 24/07/2021 à 08:52
Alors les produits sont frais et c'est cuisiné mais ça casse pas 3 pattes à un canard. Je connais des petits restos asiatique en ville de meilleures qualités.
Le 19/07/2021 à 19:46
Temps d'attente pour passer à la caisse (commande et encaissement) interminable... et pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde du tout. Dans une salle non climatisée (ou très peu) ce n'est pas agréable et ça n'encourage pas à venir très souvent. Installez des bornes ça fera plaisir à tout le monde.
Le 26/06/2021 à 12:46
Nous avons beaucoup aimé le concept, la nourriture y est bonne, cela change de nos restaurants traditionnels et l'équipe est patiente et sympathique 😊, très bon moment
Le 15/05/2021 à 21:06
Première expérience en livraison ce soir. Plats copieux et goûteux. Mention spéciale pour la sauce cacahuète. Un gros bémol sur les rouleaux de printemps. Ils se désintègrent la feuille de riz est inexistante, impossible de les manger à la main. Dommage surtout pour 4€ le petit rouleau de printemps qu’ils ne soient pas bien garnis et bien fait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que notre cuisine vous ai plu. En revanche nous sommes navrés de votre mauvaise expérience avec nos rouleaux. Nous faisons remonter le problème à notre équipe sur place pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Concernant nos prix, ils son équivalents aux grandes chaines industrielles, tout en vous proposant des plats sains et faits maison, cuisinés à la demande. Nous vous souhaitons une belle journée !
Le 14/04/2021 à 20:58
Les repas son bons et bien garnis par contre ATTENTION aux viandes que vous recevez dans vos plats car j'ai reçu du porc et je suis musulman je ne peux pas en manger. Heureusement que je m'en suis rendu compte rapidement. Faite très attention sur ça car 1fois ça passe mais pas 2.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofian , Nous sommes sincèrement navrés que cette erreur ait pu se produire. Nous vous assurons que nous avons fait remonter le problème à notre équipe sur place pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous remercions cependant pour votre avis, qui contribue grandement à notre amélioration ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 12/04/2021 à 11:36
Venu prendre un menu a emporter pour la première fois ce Vendredi en fin de journée. Personnel très agréable et efficace, mon plat est arrivé en 5 minutes et était plutôt savoureux et copieux. Le bubble tea super sympa aussi je reviendrais!
Le 13/02/2021 à 20:26
Acheté a emporter cette après-midi et résultat ce soir 3 morceau de viande qui se battent en duels. Ça fait 2 fois que ça arrive. Et l’accueil avec le sourire serait appréciable. Mais bon ce n’est que mon avis. Pour ma part c’est fini, contrairement à celui de confluence qui est au top. Bonne dégustation
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous sommes navrés que votre expérience WOKO n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que tous nos ingrédients sont pesés à la portion afin de garantir que votre plat soit conforme à nos recettes, que vous soyez à Lyon ou à Saint-Etienne ! Nous sommes bien d'accord avec vous, malgré le masque et la distanciation, l'accueil est extrêmement important et nous prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer sur ce point ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire vos retours et tous espérons vous accueillir de nouveau chez WOKO ! Nous vous souhaitons une belle journée !
Le 28/01/2021 à 18:36
Super restaurant des produits de bonnes qualités qui ont du gout, on se régale à chaque fois !!! L'équipe est aussi au top et bien à l'écoute je le recommande vivement ! :)
Le 26/01/2021 à 17:47
des plat super bon ,j ai été très bien accueilli ,le serveur ma expliquer la carte et niveau qualité prix c est pas cher donc je recommande a tous ceut qui aime la cuisine vietnamienne
Le 19/12/2020 à 15:23
Mon copain et moi même avons essayés ce restaurant se situant dans le centre commercial Steel à St Étienne et nous en sommes ravis ! Les plats sont délicieux et pas forcément très coûteux ( ici 9 euros seulement pour notre plat chaud ), les aliments sont très bon, et la présentation et à l'identique des photos. De plus, les plats sont servis dans des boîtes en carton, ce qui est à mentionner car c'est un très bon geste de la part de l'entreprise pour l'écologie 😉 Je recommande donc fortement d'allez y faire un tour pour goûter à ces plats venus d'ailleurs !
Le 17/12/2020 à 17:18
J'ai juste commandé le bubble tea goût chocolat et le nem banane. Le Bubble tea: odeur et goût qui laissent à désirer. Le nem banane: pas trop le goût d'une vraie bonne banane. Donc je ne mets qu'une étoile pour ces 2 articles. Pas encore testé autre chose.
Le 04/12/2020 à 17:32
Erreur de commande une option facturée oubliée, livraison via prestataire delivroo le bubble tea XL répandu sur toute la commande, dommage je ne retenterai pas l'aventure. Le concept avait l'air sympa sur le papier, bon courage pour votre lancement malgré tout.
Le 02/11/2020 à 21:38
Cette fois-ci, en livraison, période oblige. Commande respectée, préparation rapide. 👍 Et le petit mot sur le sac, écrit à la main, pour souhaiter un bon appétit : au top ! Ça fait plaisir ! 😃 Déjà testé à emporter il y a peu. J'ai été tout aussi satisfaite !
Le 22/10/2020 à 22:36
Le concept est différent de ce que propose les autres restaurants du Steel, l’idée d’un mini market est intéressant avec des produits de spécialités vietnamiennes est complémentaire. Les membres des personnels sont souriants, serviable et à l’écoute. La nourriture et les spécialités poussées jusqu’au boissons ... sont bonnes et originales surtout les nems à la banane en dessert, excellent ! À ajouter que le restaurant est propre et nettoyé régulièrement.
Le 22/10/2020 à 20:01
Que dire.... c’est d’une lenteur! 30 min pour commander pour entendre dire qu’ils n’ont que la moitié des menus et 1 seule entrée!!! Puis 15 min de plus pour attendre son plat!! Les commandes UberEat sont prioritaires Bref en 3 fois c’est toujours pareil....et ça sera la dernière fois...
Le 21/10/2020 à 21:53
Découverte sympa pour manger sur le pouce. Pas de service à table mais choix à la caisse et on attend que le buzzer retentisse. Lieu propre et team très sympa. Produits frais, goûts sympas. Un micro ondes si besoin pour faire réchauffer les boules coco😊 Protocole sanitaire respecté : masques portés correctement, gel hydro alcoolique à disposition. Lieu propre et petit plus : livraison Uber eats (sympa en ces temps de couvre feu a 21h !!!).
Le 18/10/2020 à 11:41
Personnel absolument incroyable et sympathique, nourriture de qualité préparée maison et sur place comme le laisse entrevoir la cuisine ouverte sur salle, très bon concept a avoir sur notre ville. Felicitations, nous reviendrons
Le 12/10/2020 à 16:21
Nems très bons, par contre concernant le plat principal, c'est une catastrophe. Le poulet très gras, plat un peu fade et j'ai senti un goût de produit vaisselle dans mes nouilles...
Le 10/10/2020 à 14:40
on commande les repas la bas via un service de livraison et c'est toujours un plaisir!!je me lasse pas,(on a pas tenter les nems car un peu cher je trouve vu la quantité) mais le reste au top!c'est appétissant,succulent,on a plus faim après sa cale bien.Continuez ainsi pour nous faire de temps a autre!!
Le 08/10/2020 à 16:49
Personnel très professionnel. J’ai été bien accueilli, ils ont pris le temps de m’expliquer la carte, je voulais un service rapide car je n’avais que 10minutes devant moi et ça a été extrêmement rapide. Je n’ai pas aimer les nem banane mais le « com » était délicieux, bien garni. De plus bon rapport qualité prix, à peu près 13 euros le menu et on est rassasié à la fin. Je reviendrai certainement !
Le 02/10/2020 à 22:05
Concernant les plats... rien à redire. Mais pour sur le respect des conditions sanitaires... un zéro pointé. Honteux pour une chaîne comme Woko. Menus en papier que tous les clients se passent, pas de gel à disposition, pas de distanciation sociale, les tables collées et des couverts en libre service dans un pot où tout le monde se sert. Saint Étienne est en zone écarlate... un peu de respect pour les clients et pour les autres restaurateurs qui se démènent pour faire appliquer le protocole sanitaire.
Le 01/10/2020 à 16:55
Si vous cherchez un Bubble tea à Saint Etienne c'est ici qu'il faut le prendre, ils sont excellent et il y en a pour tous les goûts ! Un service rapide et des plats très bons ! Un bon qualité/prix en plus de cela, il n'y a rien à redire, je conseille fortement !
Le 27/09/2020 à 17:50
Restaurant de type cuisine vietnamienne. Comme indiqué à l'entrée c'est une cantine, il ne faut pas espérer un repas en amoureux, la carte est simple et c'est très bien. Ce que je reproche c'est l'hygiène de certain serveur qui passe des poubelles au service du thé et dessert sans se laver les mains et plusieurs fois de suite... en cette période carton rouge pourtant on parle assez du lavage des mains.
Le 21/09/2020 à 12:58
personnel sympathique, le concept l'est également, la petite boutique de produits asiatique est la bienvenue car on trouve des produits peu communs, Bubble Tea très bons et surprenants, plats très bons également, rapport qualité prix très correct car les portions sont généreuses et les saveurs sont là
Les autres restaurants
💬 Buffet salé et sucré, tout est très bon. Bon rapport qualité prix. Une adresse à retenir en terme de buffet asiatique…
💬 Très belle découverte! Petit restaurant qui mérite d'être connu, décoration sympa, le service est parfait, merci pour votre accueil Mack. Les ramen sont délicieux, les signatures du chef en plus d'être bien présentés sont succulents. Si vous aimez l'asian food de qualité, je vous invite à le découvrir.
💬 Belle découverte de ce restaurant. Intérieur très agréable surtout à l étage avec une petite terrasse aménagée fermée avec une baie vitrée au plafond ouverte en été.. Il y a aussi une terrasse extérieur.. Tres intimiste, visuellement décor sympa. Belle présentation des plats, souci du détail et personnel agréable...Très bon rapport qualité/prix. C'était très bon. Je recommande fortement..
💬 Très bon restaurant fusion asiatique thaï japonais. Le cadre est un peu sombre mais raffiné. Le service est au top. Les plats étaient très frais et délicieux. Nous y sommes allés pour le déjeuner et le restaurant était complet. Heureusement que nous avions réservé. Nous avons pu manger rapidement et dans les temps.
💬 Un petit restaurant que nous ne connaissions pas, c’est ma fille qui a eu envie d’y entrer alors que nous passions devant. Quelle formidable idée ! La dame qui nous a reçues était adorable et le chef est meme venu offrir une petite barquette d’un poulet si fondant qu’il en donnait l’eau à la bouche. Nous avons été conquises, surtout que le reste de la nourriture que nous y avons acheté était délicieux. Nous y retournerons dès que l’occasion se présentera et sans hésiter. Attention toutefois, comme il ne prennent pas la carte bancaire, prévoir des espèces.
💬 Le tigre qui pleure 😋
💬 J'ai récemment essayé ce restaurant de ramen et je n'ai pas été déçu ! Les ramen étaient délicieuses et authentiques, rappelant vraiment celles que j'ai pu déguster au Japon. La soupe était parfaitement équilibrée, avec une saveur umami intense et des nouilles parfaitement cuites. Les portions étaient généreuses et les ingrédients frais ajoutaient une touche de croquant et de texture à chaque bouchée. Le service était également excellent. Le personnel était attentif, amical et prêt à répondre à toutes mes questions sur les différents types de ramen proposés. J'ai particulièrement apprécié leur recommandation de la spécialité de la maison, qui était un vrai régal pour les papilles. Le cadre du restaurant était chaleureux et accueillant, avec une ambiance typiquement japonaise. J'ai aimé l'ambiance détendue qui m'a permis de profiter pleinement de mon repas. De plus, le restaurant était propre et bien entretenu, ce qui ajoutait à l'expérience globale. En ce qui concerne les prix, je les ai trouvés très raisonnables compte tenu de la qualité des plats servis. Je suis reparti satisfait et avec l'intention de revenir pour explorer davantage le menu.🍜👌
💬 Plusieurs fois que je mange ici et toujours super que ce soit au niveau de la cuisine ou du service. Des plats de plein de pays différents, cela change et je prend goût à essayer différentes saveurs à chaque fois. Notre serveur est top, toujours souriant même quand il y a du monde. Nous sommes toujours à l’heure pour revenir au bureau. Je conseille fortement !
💬 Restaurant sympathique, cuisine très bonne : les plats étaient vraiment tous bon ! La viande fondante et le riz cantonais délicieux.