Le 06/01/2024 à 12:27
Très bon restaurant Service agréable Au top
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien. 😁🤗
Le 02/01/2024 à 09:49
Pas mal mais ça devient de plus en plus cher avec de moins en moins d’options et plus de sauces disponibles en plus…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Nous avons changer les prix pour augmenter la qualité de nos plats. Concernant les sauces, je n'ai pas compris le problème : vouliez-vous en commander davantage ? Dites le moi sur [email protected] Bonne journée,
Le 26/12/2023 à 16:58
Il s'agit d'une première pour nous : un fast food vietnamien. Pourquoi pas mais il est vrai que nous nous attendions pas à ça. La commande se fait sur des terminals comme au mac do. Donc rapide. La cuisine est correcte. Les nems sont très bons (mais chers). La viande bo bun n'était pas super tendre. Le pho n'est pas aussi parfumé que ce qu'on peut attendre lorsqu'on est amateur. Donc si on cherche la rapidité, c'est efficace. En terme de qualité, pourrait mieux faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour détaillé. Votre satisfaction est importante pour nous et je suis désolé de lire que vous n'avez pas été sous le charme de notre cuisine. Même si nous prônons la rapidité, nous voulons que la qualité soit au rendez-vous et nous comptons apporter des améliorations rapidement... J'espère que vous pourrez les constater par vous-même ! Belle soirée,
Le 24/12/2023 à 14:26
Très bon ! Simple et rappel de saveurs Vietnamiennes :). Dans le bun, manque un peu de choses car beaucoup trop de salade pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis ! J'ai bien pris en compte vos remarques et les transfère à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/12/2023 à 20:27
Bonjour, J'ai moi même commandé un bbt latte matcha J'en ai été déçue... Le bbt été composé de lait de soja (comme commandé), de perles de tapioca, de thé de jasmin(comme commandé),et de SIROP de matcha. •Le lait était assez qualitatif •le thé de jasmin etait bon ~~~~ -Les perles avaient une bonne cuisson mais se collaient Le BBT était très sucré du fait qu'il y ai du sirop de matcha Petit conseil : lorsque vous faites des bbt au matcha latte il vous faut -De lait végétal ou pas -Des perles -De la poudre de matcha pur Le sirop et réservé aux bubble tea non latte Par contre je tiens à dire que le prix du bbt était resonable (4,90). Je vous remercie de votre compréhension Bonne journée
Le 18/12/2023 à 13:30
Nous sommes venues avec ma mère et avons été ravies du service et de l'amabilité du personnel. La nourriture est excellente ! A chaque fois, jamais déçues.....
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement, de la part de toute l'équipe!
Le 14/12/2023 à 15:13
Très bon et copieux !!
Réponse du propriétaire :
Nous n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. 😊
Le 11/12/2023 à 17:59
Plat de nouilles avec quelques herbes servi froid. Cher pour ce que c'est et pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre repas. Était-ce le pad thaï ou le Mi Xao ? Vos commentaires sont importants pour nous, n'hésitez pas à m'en dire plus sur [email protected] Bonne journée !
Le 09/12/2023 à 20:42
C'est notre première fois chez woko.. Je recommande. Tout était parfait le repas, l'accueil... Merci
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment ✨😍
Le 08/12/2023 à 09:47
JE DÉCONSEILLE !!! Normes d’hygiènes non respectées !! La commande a tout d’abord été très longue à arriver (il y avait un seul plat et un nem) La commande est arrivée dans le nem , qui m’a par la suite été amené ENCORE congelé… J’ai été le dire à la caisse !! La dame m’a dit « ah mince je vais le recuire » elle l’a donc remis dans la friteuse alors que j’avais CROQUÉ dedans !! Inadmissible pour les autres clients !! J’ai été extrêmement déçue De plus mon plat n’étais pas sensationnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Je suis navré pour cette expérience décevante qui ne respecte pas nos directives strictes. Nous allons immédiatement faire le point avec l'équipière en question. Je vous invite à m'écrire sur [email protected] Merci encore,
Le 18/11/2023 à 14:40
Wok bon, copieux! Les nems sont bons! Attention pour les desserts par contre, le mango coco, n'est pas au riz mais au tapioca, ils ont été commerçant, et ils ont bien voulu me l'échanger, mais contre des boules coco, mais très sèche et pas du tout gluante!! Passez pour les desserts!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre entrée et votre plat ! J'ai pris en compte votre remarque sur les boules coco. Je pense qu'il y a eu un souci lors de la cuisson et nous ferons plus attention la prochaine fois. J'espère vous revoir bientôt dans notre restaurant Woko Confluence 😊
Le 14/11/2023 à 20:15
Ancien habitué d’avant, je suis revenu aujourd’hui et je dois m’avouer très déçu. Les prix ont bien augmenté mais la qualité a quant à elle très largement baissée. Mon plat de pâtes était clairement du congelé mal réchauffé (pâtes collées les uns aux autres), l’assaisonnement à peine correct. Les nems végétariens, fades… bref, payer 16€ un menu pour un résultat plus que moyen, est à la limite de l’entendable. Je ne recommande pas et ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guilhem, Je suis navré de lire que vous n'êtes pas satisfaits. Nous avons changé les recettes pour les rendre plus savoureuses et généreuse, cuisinées avec des produits frais... Peut-être y a-t-il eu un soucis de préparation ? J'en suis désolé Je vous invite à m'écrire sur [email protected] Bonne journée,
Le 11/11/2023 à 15:15
50 minutes d'attente pour une commande oubliée. Une fois servi, il manque encore des choses. Un manque d'organisation sur le service malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis navré que vous ayez du attendre aussi longtemps ! Nous avons apporté des changements dans le service et il y a encore des correctifs. Je vous assure que nous faisons notre possible pour que ce problème ne se reproduise plus. J'espère que nous aurons la chance de vous revoir dans notre restaurant. Bonne journée,
Le 08/11/2023 à 12:00
15% d augmentation comme ça tranquille pour des produits surgelés en plus. Ex fidèle client, next. Je venais presque tout les jours maintenant next je vais solder mes 900 points de fidélité puis next
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régis, Nous avons changé nos recettes et donc nos prix suite aux retours de nos clients, pour des plats de meilleures qualités, une présentation plus soignée, des quantités plus généreuses et des saveurs plus parfumées ! Vous avez pu constater également des améliorations dans notre service. J'espère que nous aurons la chance de vous revoir dans notre restaurant. Bonne journée,
Le 04/11/2023 à 15:10
super restaurant, carte variée, plats excellents et personnels très sympathiques. je recommande !
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est ravie de prendre connaissance de votre avis ! 😁😊
Le 02/11/2023 à 14:19
Pas la meilleure cuisine thai que j’ai mangée, les plats sont assaisonné mais le goût n’est pas forcément extra. Le tofu est sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fostine, Merci pour votre retour détaillé. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le tofu et les saveurs pour les améliorations de nos recettes qui seront en place en cette fin d'année. Au plaisir de vous les faire découvrir !
Le 28/10/2023 à 20:37
Plat froid et très moyen, le restaurant est sale, les toilettes dans un état affreux, robinets ne fonctionnent pas, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre feedback. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre la situation. Encore désolé pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences de qualité. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir sur notre restaurant. Bonne journée,
Le 27/10/2023 à 18:04
Très bien! j'adore cette cuisine épicée qui reste diététique...et pas trop chère. L'accueil est agréable et les cuisiniers sympathiques. Comme c'est très bien servi, j'ai pu emporter ce qui restait pour en profiter le lendemain sans problème! :)
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. ✨
Le 23/10/2023 à 16:48
Venue ds l après midi. Pho très pimenté et sans coriandre, ni ciboulette. Ah oui on en a plus. Les bubble tea...une eau aromatisée. Le plaisir n est pas là. On a pas fini nos plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mae, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre Pho n'était pas à la hauteur de vos attentes en termes de goût et d'accompagnements. Votre avis est précieux pour nous, et nous transmettrons vos commentaires à notre équipe en cuisine. En ce qui concerne les bubble teas, nous infusons du thé au restaurant et les servons avec des sirops de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus agréable à l'avenir. Cordialement, Woko
Le 07/10/2023 à 13:19
menu pad thai , petite assiette non copieuse et pas très bon . toilette sale et lavabo hors service. il y a de bien meilleur resto thai à venissieux ou aux centre commercial auchan 7 Alpes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy, Je suis navré que votre visite ne soit pas passée correctement. Il n'est pas normal que les toilettes soient en mauvais états et nous ferons un point avec le manager afin que la situation soit réglée rapidement. Concernant le pad thai, j'ai bien pris vos remarques qui nous aideront à apporter des améliorations. Je vous souhaite une bonne journée,
Le 02/09/2023 à 17:56
Honteux ! Table et chaises dégoûtantes pas nettoyées depuis un certain temps serveur sans gants qui touche la caisse puis le shaker puis l’es sirop puis les glaçons sans jamais se laver les mains le lait est dehors depuis notre arrivée c est à dire depuis plus d une heure le shaker n’est pas nettoyé entre 2 clients il est rincé très rapidement à l eau avec des mains qui ne sont toujours pas lavées … les glaçons baignent dans l eau croupie les litchi et autres aliments sont dehors non recouverts les plans travaillés sont souillés et tachés le grand monsieur en salle à qui j ai demandé depuis quand le lait été dehors m a non seulement menti mais ignorée et laisse sans réponses et est parti je suppose l avoir agacé ! A fuir que ce soit hygiène goûts ou prix c est une honte de servir des aliments dans de tels conditions !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anouk, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience décevante. Il n'est pas normal que vous ayez eu ce ressenti et nous prenons au sérieux vos préoccupations concernant l'hygiène et le service. Nous nous engageons à fournir un environnement propre et sûr pour nos clients. De plus, nous prendrons des mesures pour que notre personnel respecte strictement les règles d'hygiène.
Le 01/09/2023 à 15:39
Restaurant parfait. Le service est rapide, les plats proposé sont assez variés et sont de très bon goûts. Ils sont semblables aux photos sur la carte mise à disposition. L’espace est propre, agréable. J’ai personnellement goûté au Pad thaï.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! ✨😊😍
Le 01/09/2023 à 15:38
Les amis je vous conseille fortement ce restaurant, le service est rapide, les sièges et tables sont confortable, le lieux est propre et agréable, il y a des sauces deja placés sur les tables. Le Burger est excellent, l’un des meilleurs plats que j’ai mangé de ma vie !!
Réponse du propriétaire :
Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement. 😍
Le 23/08/2023 à 22:12
Extrêmement déçu. D'habitude, je me plaît énormément a venir manger sur place chez vous. Pour changer, j'ai décidé de commander sur Uber eat, 2 Pad taï, 2 nems au poulet ainsi qu'un bubble tea Pomme-Cerise et perle de tapioca. Quelle fût mon mécontentement lorsque je me suis rendu compte, a l'ouverture de ma commande, que les sauces étaient manquantes, ainsi que la paille du bubble tea, bon. Je me décides à commencer mon repas, dans la continuité de la commande, très décevant. Les nems sans sauce n'ont, évidemment, aucun intérêt, de même pour les Pad Taï qui sont, logiquement, très sec. Pour terminer, je décide de boire mon bubble tea sans paille... Impossible de retrouver le goût de pomme ou de cerises, la seul saveur qui me vient à l'esprit est celle du Smecta, les perles de tapioca sont écoeurante et beaucoup trop gluantes. Bref, je suis très déçu d'autant plus que c'est un restaurant que j'apprécie beaucoup d'habitude. En espérant que la prochaine fois rattrapera le coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en livraison ait été décevante récemment. Nous apprécions sincèrement votre fidélité et regrettons les problèmes rencontrés lors de votre commande sur Uber Eats. Nous comprenons votre mécontentement face aux sauces manquantes et à l'absence de paille pour votre bubble tea et nous continuerons de sensibiliser nos équipiers à ce sujet. Avez-vous fait une réclamation sur l'application ? Sinon, nous vous invitons à nous écrire sur [email protected] Au plaisir de vous revoir, Cordialement,
Le 20/08/2023 à 20:39
Excellent repas, seul détail peut être, c'est la quantité qui était un peu maigre... Mais c'est très bon !
Réponse du propriétaire :
Hello Damien, Merci pour votre retour et cette note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez Woko. Nous prenons note de votre remarque sur la quantité et ferons de notre mieux pour améliorer ce point. À bientôt chez Woko Confluence 😁
Le 15/08/2023 à 16:12
Fast Food calme, service très rapide. Les plats sont plutôt généreux et bon mais il y a beaucoup de sel et trop peu de viande à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Hello Léo, d'abord merci pour cette note et ce commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Woko 😁 Nous prenons en considération votre retour sur les plats ! Au plaisir de vous revoir à Woko Confluence
Le 14/08/2023 à 16:22
Manque d’efficacité, le service est lent et la serveuse a un comportement déplorable, elle souffle, soupire et traîne des pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux et nous aidera à améliorer notre service. Nous nous excusons pour le comportement de notre serveuse. Nous prendrons des mesures pour remédier à cela. Merci encore et nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite à Woko Confluence !
Le 14/08/2023 à 16:20
Plus jamais ! 20 minutes d’attente pour 2 bubble tea (peu de monde je précise) et surtout 2 serveuses/employées pas gracieuses sur tout ! Pas un sourire, au contraire des têtes déprimées, des soupirs et démarches nonchalantes… la seule étoile pour les bubble tea pas mauvais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre autant. Cela ne correspond pas à nos normes habituelles de rapidité et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Nous sommes également désolés si nos serveuses n'ont pas été aimable lors de votre visite. Nous attachons une grande importance à la convivialité de notre personnel et nous prendrons des mesures appropriées pour corriger ce problème. En espérant que vous ne resterez pas sur votre faim et que vous reviendrez à Woko Confluence 😁
Le 12/08/2023 à 04:36
Table pas nettoyée boisson ice tea à température ambiante plat à peine tiède Ensuite j ai pris dessert à emporter et m à donné un pot de glace et un sac Et débrouille toi .... Désolant alors qu il n y avait pas foule .... Je n y retournerai pas c est plus aussi bien qu avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne correspondait pas à vos attentes. La propreté est quelque chose de primordiale, nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer notre service et garantir la propreté des tables. En ce qui concerne votre dessert à emporter, nous regrettons que vous n'ayez pas reçu ce que vous attendiez. Nous vous assurons que nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas.
Le 06/08/2023 à 20:52
Une triste déception. Le Woko Confluence a beaucoup perdu en qualité. Nous avons commandé 2 menus Tabesto. Il ne s'agit plus de woks préparés mais d'un assemblage d'ingrédients: Au lieu de mélanger tous les ingrédients dans un wok et les faire revenir ensemble pour que les saveurs se créent, on reçoit une assiette avec chaque ingrédient de son côté ce qui rend le plat insipide (surtout pour +16€ par menu)... dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel Dordal, Je suis désolé d'apprendre que votre expérience au Woko Confluence n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il n'est pas normal que votre wok ait été préparé comme cela. Je vais voir ce qu'il s'est passé. Je vous invite à me contacter sur [email protected] pour m'en dire plus. Belle journée,
Le 06/08/2023 à 09:34
On y est allée par hasard avec mon compagnon, mais absolument pas déçus😍. Cadre très sympa, chaleureux, presque cocooning. Plats très beaux visuellement et délicieux à s'en lécher les doigts🤤. Seul petit bémol, les bornes pour commander avaient un soucis, et on a dû retaper plusieures fois notre commande pour qu'elle soit enregistrée😥. Mais sinon, rien à dire😊.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faye Calviac, merci d'avoir partagé votre expérience chez Woko Lyon Confluence ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre chaleureux et nos plats délicieux. Nous nous excusons pour le problème de commande rencontré avec les bornes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Woko Lyon Confluence ! 😊🍽️
Le 05/08/2023 à 19:32
Cela fait deux fois que ma livraison est effectuée sans les nems ! C'est inadmissible compte tenu du prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorraine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée avec les nems à deux reprises. Nous comprenons votre déception, et nous nous excusons sincèrement pour cet oubli. Pouvez-vous me contacter sur [email protected] ? Cordialement,
Le 03/08/2023 à 13:41
Très bons produits. On voit que c'est une chaîne, il ne faut pas s'attendre à de la cuisine artisanale mais c'est un bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement. 😊
Le 30/07/2023 à 13:03
Très long pour servir, 20 minutes à peu près. La viande était froide et très peu de quantité. Les nems sont bons mais chers.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre longtemps pour être servi et que la viande n'ait pas été servie à la température souhaitée. Nous cuisinons vos plats à la minute et faisons notre possible pour que le service soit le plus rapide, mais il peut y avoir un peu d'attente lors du rush et nous en sommes désolés. Concernant la quantité de viande, nous nous pesons chaque ingrédient pour assurer des portions équitables. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe Woko Lyon Confluence 😊
Le 18/07/2023 à 14:54
Je commande une formule Bao Burger avec des crevettes à +0,60€, la formule est 16,10€ tout de même, pour … 5 morceaux de concombre qui se battent en duel, 5 petites crevettes et une pincée d’oignon frits. J’ai gardé mon ticket. Si jamais vous souhaitez faire un geste commercial, vous gagnerez peut-être une nouvelle cliente. Photo du Bao Burger en preuve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément...Pouvez-vous nous envoyez un mail à [email protected]
Le 16/07/2023 à 08:58
Beaucoup de choix et juste simple quand on est allergique aux produits laitiers et à la caséine. On s'est fait plaisir et pour un prix correct
Réponse du propriétaire :
Hello Lucie, merci infiniment pour cette note ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre venue à Woko Confluence 😊 Au plaisir de vous y revoir 😁
Le 13/07/2023 à 14:10
J'ai demandé à emporter, une fois servi je me rends compte à mi chemin qu'il manque la moitié du menu dans le sac. J'y retourne et retourne au bureau pour manger. Quel surprise pas de perle dans le bubble tea ... mais plus le temps pour y retourner une 3 ème fois ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nop_slide, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience mitigée lors de votre commande à emporter auprès de notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous comprenons votre déception face à la moitié manquante du menu dans votre sac. Nous nous excusons sincèrement pour cet oubli et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. De plus, nous sommes vraiment désolés de constater qu'il manquait des perles dans votre bubble tea. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité et nous allons remédier à cette situation immédiatement.
Le 09/07/2023 à 21:40
Je commande a emporter un pad thai crevette et on m en mets un au poulet ! Une chose est sur je n'y retournerais plus vu que respecter une commande est trop compliqué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nessrine, nous sommes désolés pour cette erreur... Avec le nombre de commandes sur place, à emporter et en livraison, un oubli est vite arrivé 😓 Nous ferons notre possible pour que cela ne se reproduise plus !
Le 19/06/2023 à 18:55
Assez bon, en revanche il manque de propreté en salle et au wc alors que le restaurant était vide
Le 17/06/2023 à 22:17
Toujours très bon et bien épicé comme on l’aime mais table sale à l’intérieur c est le seul bémol sinon ras
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre retour positif ! ✨🤗😊 L'équipe Woko Lyon Confluence
Le 13/06/2023 à 09:43
Les plats sont plutôt très bons, mais les desserts ne sont pas assez variés.
Réponse du propriétaire :
Hello Artis, merci pour cette note et votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats ! Concernant nos desserts, nous avons fait une sélection parmi de desserts vietnamiens, nous sommes navré que parmi les 6 desserts que nous ne proposons aucun ne vous a convenus. Au plaisir de vous revoir à Woko Confluence 😁
Le 11/06/2023 à 21:31
Les bubble tea du woko confluence sont fade et en plus ils leurs manque toujours des ingrédients c’est inacceptable. Allez à celui de la part Dieu il est sont top.
Le 10/06/2023 à 23:08
25 minutes pour un bubble tea alors qu il y avait peu de clients dans le restaurant....c est trop. Manque de sérieux dans le management de vos équipes. Deux qui ne font rien et une troisième débordée ... au bout de 15 minutes ils ont fini par l aider....
Le 08/06/2023 à 15:30
La soupe Pho n'a rien à voir avec l'original. Le boeuf en caoutchouc, trois tiges de ciboulette, à peine le goût de coriandre... Vraiment dommage ! Je suis déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludmila, nous sommes désolés que vous soyez insatisfaite par notre Pho. Nous nous inspirons des recettes traditionnelles vietnamiennes pour créer notre propre interprétation du plat. Cependant, nous comprenons votre déception quant à la texture du bœuf, il a dû avoir une erreur de préparation...
Le 07/06/2023 à 22:12
Très agréablement surprise par ce restaurant que je viens de découvrir. C’était vraiment excellent !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. 🤗
Le 05/06/2023 à 12:08
Les plats sont délicieux , savoureux comme toujours. endroit très convivial
Réponse du propriétaire :
Merci de tout cœur pour tous ces compliments 😊🤗
Le 04/06/2023 à 15:10
On a bien mangé la cuisine est bonne bon ils avaient oublié mon menu mais l'erreur à vite été réparée. Rien à redire, si tu veux la manger le midi rapidement et bien c'est une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie grandement ! 🤗✨😊 L'équipe Woko Confluence
Le 28/05/2023 à 14:34
L'endroit agréable avec pas mal de place disponible, les plats sont bon et abordable
Réponse du propriétaire :
Hello Pissouri, merci pour ces étoiles et ce commentaire 😊 Nous sommes ravis de lire que nos plats étaient bons ! Au plaisir de vous revoir à Woko Confluence 😁
Le 23/05/2023 à 13:34
Très bon et rapide ! Bœuf sésame avec trop de gras malheureusement mais poulet satay excellent.
Réponse du propriétaire :
Hello Manoel, un grand merci pour cette note et ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre plat et notre service vous a plus. Concernant le bœuf sésame, nous prenons votre retour en considération ! À bientôt à Woko Confluence 😄
Le 16/05/2023 à 17:59
Tres bon restaurant woko Gros plus pour les nems vege qui sont excellentes tout comme le pad thai crevettes. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour ce bel avis ! ✨😊😁 L'équipe Woko Lyon Confluence
Le 14/05/2023 à 18:57
Si vous voulez manger thaïlandais, le « WOKO » sera là pour vous accueillir. On commande à la borne, il y a du choix (de l’entrée au dessert, en passant par les plats). Service rapide et efficace. Lieu propre et bien entretenu. Une fois la commande passée, on l’a récupère au comptoir lorsque le bipper aura sonné. Les produits sont frais et de bonne qualité. Valeur sûre pour celles et ceux qui ont envie de manger thaï !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe Woko Confluence ✨😊🤗
Le 13/05/2023 à 23:09
Service très rapide dans un beau lieu mais la nourriture n'a rien d'extraordinaire a part les nems qui sont particulièrement bon
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité du service ainsi que notre décor et nos nems. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe de Woko Confluence vous attend avec impatience !
Le 13/05/2023 à 13:51
On ne peut pas nier que c'est efficace et rapide. Toujours mieux q'un fast-food type Mc Do à notre goût mais il ne faut pas s'attendre à plus qu'à de la restauration rapide qui ne se démarque pas particulièrement par la qualité des produits et des recettes. Plats préparés à la chaîne, les amateurs de cuisine asiatique seront déçus s'ils espèrent davantage. Par ailleurs, asez cher pour ce type de restauration. À noter que la propreté des tables laisse à désirer en raison d'une importante fréquentation.
Réponse du propriétaire :
Bonour Audrey, Nous sommes sincèrement désolés que nos plats ne vous aient pas convaincu. Nous avons simplifié des recettes traditionnelles pour les rendre accessibles afin de donner une première approche de la cuisine vietnamienne à nos clients. Nous faisons de notre mieux pour proposer des prix abordables malgré l'inflation des matières premières et nous privilégions les produits frais. Concernant la propreté des tables, nous sommes conscients de l'importance de maintenir une propreté irréprochable dans notre restaurant. Nous allons immédiatement vérifier si nos processus de nettoyage ont bien été respectés et prendre les mesures nécessaires pour améliorer la situation !
Le 13/05/2023 à 13:05
Super bon rapport qualité prix, viande bien grillée. J’y retournerai
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients L'équipe Woko Lyon Confluence
Le 11/05/2023 à 17:59
Si je pouvais mettre -1 étoile j’aurais mis, le seul truc bien c’était les toilettes. Plats et bubble tea nul a en vomir J’ai jamais vu ça Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Hello Obeid, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons les avis négatifs de nos clients très au sérieux, et nous allons vérifier si nos processus de préparation ont été respectés. Nous sommes déçus que vous n'ayez pas aimé nos plats et nos bubble tea, qui sont préparés frais et faits maison. Nous sommes conscients que le goût est subjectif, mais nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance pour vous montrer que nous pouvons vous satisfaire.
Le 08/05/2023 à 17:14
Cette enseigne fait partie des belles découvertes de mon week-end à Lyon. Plats et services très correct, même si les prix sont un peu élevés.
Réponse du propriétaire :
Un retour si positif ne peut que nous encourager 🤗
Le 08/05/2023 à 16:59
Restaurant thaïlandais excellent. Service rapide et efficace 😉
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. 😁
Le 08/05/2023 à 14:09
Resto bondé personnel pas accueillant , plat servi froids des produit afficher qui ne sont pas en stock . Je n'y retournerai jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason, nous sommes désolés que vous soyez insatisfait...Pour nous un bon accueil est primordial, il n'est pas normal que vous ayez eu ce ressenti, nous allons faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. Concernant les plats servi froid nous sommes désolés, avez-vous solliciter notre équipe ? Ils auraient pu réchauffer ou vous servir des plats chaud !
Le 08/05/2023 à 01:12
Quelle déception ! Nous aimions beaucoup venir dans ce restaurant avant notre séance cinéma mais nous ne sommes pas sûrs de revenir... Nous arrivons dans un restaurant où les ampoules clignotent et donc d'entrée de jeu cela ne donne pas trop envie. De l'attente aux bornes et des serveurs qui sont postés derrière le comptoir prêts à préparer les commandes faites sur les bornes (quelle absurdité !). Nous prenons des formules il n'y a plus aucune entrée salée sauf les rouleaux de printemps, sur lesquels nous nous rabattons. Vient le moment de récupérer la commande, il n'y a qu'un rouleau de printemps, on nous propose un dessert à la place (est-ce vraiment une bonne option ?)... Mon plat arrivant froid je me lève pour le réchauffer, on m'explique que mon assiette ne va pas au micro-ondes et que je peux donc transvaser mon plat dans une boite en carton prévue pour la vente à emporter... Un autre serveur, voyant que cette option ne me convient pas, place mon plat sous une lampe chauffante. J'ai patienté pour finalement manger un plat froid. Personne ne s'est excusé et j'ai surtout eu le sentiment d'embêter votre personnel. Je passerai sur le soja trouvé dans mon plat alors que j'avais demandé sans... Vos prix ont augmentés mais le service n'est plus à la hauteur...Bref une mauvaise expérience...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre possible pour que le service soit rapide et efficace, mais nous comprenons que nous avons manqué à notre devoir envers vous. Nous sommes conscients que la qualité de notre service peut toujours être améliorée, notamment en ce qui concerne les problèmes techniques d'éclairage et les choix de plats qui peuvent être épuisés en fin de journée. Nous allons travailler dur pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes également désolés pour les erreurs dans votre commande et nous allons vérifier avec notre équipe que nos procédures de commande sont claires pour éviter ce genre de situation. Enfin, nous allons faire un point avec notre équipe, car il n'est pas normal que vous ayez eu ce ressenti.
Le 07/05/2023 à 22:06
Très bon en soit, mar contre le poulet satay est Hallal mais je deconseille celui ci est cuit avec les aliments non hallal... donc pour les musulmans je recommande de ne pas prendre de poulet😉
Réponse du propriétaire :
Hello Awatef, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que ayez apprécié votre plat ! À bientôt à Woko Confluence 😁
Le 04/05/2023 à 15:16
Je ne sors pas emballée de ce restaurant. Service rapide, concept de commande/SELF-SERVICE plutôt fun ( rien de bien nouveau non-plus) mais la qualité et la quantité sont loin d'être au rendez vous. Nous sommes restés sur notre faim, habitués de petits street foods asiatiques bien plus sympa et savoureu . Notez la glace du menu kid tout simplement géante...en bref rien d'incontournable ici, vous pouvez passer votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous soyez insatisfait. Nous avons des dosages précis pour nos plats afin que tout le monde puisse manger à sa faim et éviter le gaspillage. N'hésitez pas à ajouter des suppléments pour agrémenter vos plats pour une plus grande faim 😉.
Le 04/05/2023 à 12:48
J'aime beaucoup la chaîne woko. Par contre je n'ai pas encore consommé à celui de confluence, donc mon avis n'est pas entièrement sur celui de confluence 🤷🏻♀️ Par contre les tarifs ont vraiment explosés 😕🫣
Réponse du propriétaire :
Hello Stella, d'abord un grand merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes ravis d'être l'un de vos restaurants préférés et nous vous remercions pour votre fidélité. Nous comprenons que l'augmentation des prix puisse être un inconvénient pour vous. Nous faisons de notre mieux pour proposer des prix accessibles malgré l'inflation des matières premières. Nous espérons de vous revoir bientôt à Woko Confluence 😁
Le 28/04/2023 à 16:28
Surprise réussie Découvrez ces bulles de tapioca qui éclatent en bouche avec le thé frais et parfumé Étonnant
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cette super note Madeleine MOUGENOT ! Nous attendons ta prochaine visite avec impatience ! 😍
Le 25/04/2023 à 21:14
Très bon plats, une préférence pour les pad thaï. Je vous conseille, en plus c’est un lieu très cosy.
Réponse du propriétaire :
Nous avons hâte de vous revoir chez nous. L'équipe Woko Lyon Confluence
Le 22/04/2023 à 20:37
Assez bon rapport qualité et des saveurs marquées. Bien mieux que n'importe quel burger bas de gamme.
Réponse du propriétaire :
Hello Alban, merci pour ces étoiles et ce gentil commentaire 😁 Nous sommes ravis que nos plats vous plaisent et on espère vous revoir à Woko Confluence 😊
Le 22/04/2023 à 18:34
Deuxième fois que je passe une commande chez vous en deliveroo. Et bien c’était la dernière fois. J’ai commandé il y’a plus d’une semaine: vous avez oublié des produits. Impossible de vous joindre. Aucune précision. Je recommande : vous oubliez les mêmes produits. Au bout d’un moments vous le faites exprès. En plus vous me facturer comme si j’avais reçu tout les produits honte a vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvanna, je suis désolé d'apprendre qu'il a eu plusieurs oublis. Je vous suggère de contacter le service client de Deliveroo pour signaler le problème et demander un remboursement pour les produits manquants. Ils devraient être en mesure de vous aider à résoudre le problème et à obtenir un remboursement.
Le 10/04/2023 à 14:00
Pratique et nourriture seine ,accueil sympas
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis
Le 07/04/2023 à 14:30
Service rapide. Personnel courtois. Repas très bon et quantité raisonnable pour le prix. Les légumes sont bien frais. Le nem au porc est une merveille! De passage sur Lyon pour la semaine, je suis revenu plusieurs fois.
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir la semaine prochaine ! 😍
Le 01/04/2023 à 17:30
Super restaurant charmant et bubble tea copieux Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! L'équipe Woko Lyon Confluence
Le 31/03/2023 à 20:50
Nous venons de loin pour manger chez vous tellement nous adorons vos plats
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis qui nous est précieux ! 😊🤗😍
Le 27/03/2023 à 12:49
Cadre sympa, plat bien présenté, bon et copieux. Le plus: les bornes permettent de commander tranquillement, surtout si on est pas familiarisé avec la nourriture asiatique
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et pour votre bienveillance ! 😍🤗✨
Le 25/03/2023 à 19:15
vraiment bon c’est rapide et suffisant dans l’assiette. un très bon repas pour 15 euros
Réponse du propriétaire :
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. 😍
Le 23/03/2023 à 22:55
Suffisamment de choix il y en a pour tous les goûts, plutôt bon rapport qualité prix, la préparation des plats est assez rapide. De bonnes saveurs en bouche mais la viande est un peu trop cuite à mon goût et un peu de jus ou de sauce dans le plat aurait fait le plus grand bien.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Romain Benoit ! Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié le choix proposé ainsi que le rapport qualité-prix. Concernant la cuisson de la viande et l'absence de sauce dans le plat, nous allons y remédier afin de vous apporter une meilleure expérience possible. L'équipe Woko Lyon Confluence 😊
Le 21/03/2023 à 20:55
Pourquoi proposer des formules lorsque l'on oubli la moitié des plats en plus d'autres commandes et des sauces... Surtout un soir où il y avait très peu de monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, nous sommes désolés pour cet oubli 😓 Êtes-vous venu nous en faire part directement au restaurant ? Si non, pouvez-vous me contacter à [email protected] pour que nous puissions trouver une solution.
Le 18/03/2023 à 16:54
Mon 4 ème repas dans un 3eme woko.. Je valide toujours.. Service archi rapide ici.. Toujours aussi goûteux.. Recommandé
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien. 😍🤗😁
Le 17/03/2023 à 00:01
Très bon, quantité généreuse, le personnel très chaleureux. On a pris en plus des bubble tea, pas assez sucré mais bon quand même. Faites juste attention à la propreté des tables sinon parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et pour votre bienveillance ! ✨😊🤗
Le 15/03/2023 à 20:50
Grosse intoxication alimentaire vendredi dernier suite à un pad Thai aux crevettes et poulet. Le plat n'était pas très bon non plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément...L'hygiène est primordiale pour nous et nous prenons très au sérieux votre retour. Pouvez-vous nous envoyez un mail à [email protected] pour que nous puissions mener l'enquête.
Le 15/03/2023 à 12:09
C’est super bon je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
J'espère vous revoir bientôt dans notre établissement ! ✨😊
Le 14/03/2023 à 15:55
De grosses quantités, pleins de saveurs, c'est toujours une bonne idée de manger Woko ! J'aime surtout celui de Confluence car il est plus calme que les autres.
Réponse du propriétaire :
J'espère vous revoir bientôt dans notre établissement ! 😁😍
Le 13/03/2023 à 20:12
Un de mes restaurants spréférés, dès que je cherche un endroit où manger c'est à Woko que je fini. Malheureusement les prix augmentent et ça devient moins accessible du coup :( Il serais aussi plus pratique d'avoir accès à des pichets d'eau au lieu de se lever des que son verre est vide :)))
Réponse du propriétaire :
Hello Rise, d'abord un grand merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes ravis d'être l'un de vos restaurants préférés et nous vous remercions pour votre fidélité. Nous comprenons que l'augmentation des prix puisse être un inconvénient pour vous. Nous faisons de notre mieux pour proposer des prix accessibles malgré l'inflation des matières premières. Pour ce qui est des pichets d'eau, nous sommes conscients que cela pourrait améliorer l'expérience de nos clients. Nous allons étudier la faisabilité de cette proposition. À bientôt à Woko Confluence 😁
Le 12/03/2023 à 15:28
A fuir. Restaurant horrible. Les repas sont froids et très peu copieux. On ressort en ayant aussi faim qu en arrivant. Et tout ça pour 16 euros une arnaque. Le restaurant est sale. Les serveurs rivalisent pour être désagréables et aucun ne validera votre ticket de parking. Pensez donc à rajouter 10 euros pour votre voiture
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous soyez insatisfait. Nous avons des dosages précis pour nos plats afin que tout le monde puisse manger à sa faim et éviter le gaspillage. N'hésitez pas à ajouter des suppléments pour agrémenter vos plats pour une plus grande faim 😉. Concernant les serveurs, nous mènerons l'enquête pour comprendre ce qu'il s'est passé. Et enfin, la propreté du restaurant est l'une de nos priorités et nous faisons notre possible pour qu'il soit irréprochable, malgré les nombreuses personnes qui sont venues aujourd'hui.
Le 05/03/2023 à 10:11
Cuisine RAS. En revanche la personne en salle ce samedi 4 mars a midi est venue nous débarrasser de nos plateaux. Belle initiative seulement ma mère était encore en train de manger quand la personne s'affairaient à attraper tout ce qu'il y avait sur la table. Ensuite ma mère ayant fini sa dernière bouchée, la personne est venu récupérer son plateau et nous demander de partir car soit disant d'autres personnes attendaient (personne avec un plateau plein n'attendait en réalité). Nous sommes gentillement partis en se promettant de ne plus jamais remettre les pieds dans ce restaurant. Nous avons clairement eu l'impression d'être traiter comme des numéros qui grossissait le chiffre d'affaire du restaurant. Après avoir changé une premiere fois de table sous la gouvernance de la personne de service pour laisser la place à une personne en fauteuil, on se fait jeter dehors (oui vraiment c'est le terme) en guise de remerciements... Nous venions manger ici depuis l'ouverture Woko dans le centre, maintenant nous irons dans un restaurant où on ne se fait pas virer 10 secondes après avoir fini nôtre assiette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes navrés que vous ayez eu une telle impression de notre service. Nous sommes désolés que votre mère ait été incommodée par notre personnel. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir. Nous allons sensibiliser notre personnel à être plus attentif aux clients et à offrir une expérience agréable pour tous. Cependant, nous vous assurons en aucun cas que la volonté de notre équipe était de vous "jeter dehors" comme vous l'affirmer, ils ont dû certainement vouloir placer les clients qui en période de rush ne trouve plus de place. Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance de vous montrer notre engagement envers un excellent service 😊
Le 02/03/2023 à 19:27
Un bel endroit spacieux. La nourriture est bonne mais c'est un peu cher. Le bubble tea ne vaut pas son prix je trouve.
Réponse du propriétaire :
Hello Ginette, merci pour ce retour et ces 4 étoiles 😁 Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé notre bubble tea à la hauteur de son prix. Nous faisons tout notre possible pour proposer des prix accessibles malgré l'inflation des matières premières. Nous vous invitons à alerter notre équipe sur place si vous avez des suggestions pour améliorer notre offre de boissons. Merci encore pour votre visite et nous espérons vous revoir bientôt à Woko Confluence ! 🍜🍹
Le 28/02/2023 à 19:46
Honnêtement, je n’ai qu’une chose à dire, ma vie aurait clairement moins de goût sans woko, incroyable. J’ai vraiment tout goûté et je ne m’en lasse pas, vous avez là , la cliente la plus fidèle.
Réponse du propriétaire :
Ça nous fait chaud au cœur de lire ton commentaire. Merci pour ta fidélité LOUMIA ! 💚 On te dit à très vite à Woko Lyon Confluence ! ⭐️
Le 28/02/2023 à 16:12
La nourriture est bonne, le personnel serviable ; mais une ambiance très bruyante et pesante règne. J'y suis allé un midi et il y avait énormément de monde donc je déconseille aux heurs de pointes
Réponse du propriétaire :
Ravis de savoir que tu as passé un excellent moment chez nous Malo Berger ! Hâte de te revoir à Woko Confluence !😊
Le 28/02/2023 à 12:52
Attente assez longue, plats avec peu de saveurs pour un repas asiatique, et surtout une TRES petite portion pour un plat dît complet à 10€50. Rien que la barquette semble petite, et elle est remplie à moitié.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'attente assez longue. En effet, nous avons eu beaucoup de monde ce midi ce qui nous a ralenti dans le service. Tous nos plats sont préparés selon nos recettes familiales authentiques. Avez-vous essayé nos sauces en libre-service pour assaisonner à votre guise ? Nous pesons chaque ingrédient afin de vous assurer une bonne quantité, ce qui me laisse à croire que le dosage n'a pas été réalisée correctement. Nous espérons que vous ne resterez pas sur votre fin et nous aurons la chance de vous revoir bientôt à Woko Confluence.
Le 27/02/2023 à 20:25
Lieu très agréable, beaucoup de choix, les plats sont généreux et le service très rapide ! L’accueil y est chaleureux. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis qui nous est précieux ! 😁🤗
Le 26/02/2023 à 14:57
Petit resto sympa. Un plat sur les deux est arrivé froid. Service plutôt lent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lama, Je suis désolé que le service ait été lent et les plats froids... Je vais essayer de comprendre les raisons pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée 😊
Le 25/02/2023 à 22:10
Tarifs très abordables (15€ le menu), service rapide et plats savoureux ! Mention particulière pour la soupe aux raviolis qui est vraiment excellente !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis qui nous est précieux ! 😍😁😊
Le 25/02/2023 à 19:58
J'ai faim, Je n'étais pas venu depuis des années. Le constat est accablant, les quantités sont riduculement petites et les prix sont bien trop élevés pour ce que l'on mange. Ca reste quand même bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré que les quantités ne vous aient pas suffi. Nous pré-pesons chaque ingrédient afin que les plats soient les mêmes à chaque commande. N'hésitez pas à venir nous voir au comptoir si vous n'êtes pas satisfaits, nous pourrons trouver une solution plus facilement que par message interposé. Bonne journée et à bientôt j'espère 😊
Le 24/02/2023 à 14:46
Je prends toujours un pad Thai et un rouleau de printemps quand je viens et je me régale à chaque fois. Jamais déçu et leur bubble tea est top!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous déposer cette note James Leclaire ! N'oublie pas de nous laisser un petit commentaire en nous racontant ton expérience. 😁. A très vite, Woko Lyon Confluence
Le 23/02/2023 à 11:36
Repas très bon et copieux. Soupe de raviolis au crevette excellente. Mi xao très bon avec poulet satay supplément porc laqué. Prix correct. En ce qui concerne les bubble tea à chaque fois que j’y vais je constate la même chose, ils n’ont pas vraiment de goût et c’est dommage pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Hello Lari, merci pour ces 4 étoiles 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que nos plats vous ont plu en espérant vous convaincre la prochaine fois avec nos bubble tea ! À bientôt à Woko Confluence 😉
Le 19/02/2023 à 21:58
Burger bon bubble tea très bien plat de nouille plutôt bonne dommage que il manquait de la sauce soja a la place de l arôme a disposition.
Le 04/02/2023 à 17:36
Endroit sympa où on y mange très bien pour du “fast food”. Les prix restent tout de même élevé par rapport à la portion servie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien et merci de votre retour ! Nos ingrédients sont sous-pesés à la préparation pour que les portions soient les mêmes à chaque commande. Peut-être y-a-t-il eu un problème ? Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à venir nous voir au comptoir, nous serions ravis de trouver des solutions À bientôt 😊
Le 30/01/2023 à 12:32
Vraiment déçu concernant les quantités. 14,5€ pour un plat rempli à moitié. Le pire c'est que j'ai pris un plat avec des crevettes et j'en ai eu qu'une seul !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous soyez insatisfait 😔 Nous avons des dosages précis pour les quantités afin que tout le monde puisse manger à sa faim et éviter le gaspillage. Concernant les crevettes, vous avez pris un plat au bœuf et la crevette rose apporte uniquement de la déco.
Le 28/01/2023 à 21:07
Rapide, efficace. 14€50 pour une assiette, 2 nems et 1 boisson. Service d’eau et sauces à volonté. Repas plutôt bon, nous avons été agréablement surpris !
Réponse du propriétaire :
Hello Emma, un grand merci pour cette note et ce commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir à Woko Confluence 😁
Le 26/01/2023 à 14:41
Je fréquente depuis un certain temps ce restaurant Je trouve que les portions diminuent Je prends toujours le come riz avec tofu double portion mais la portion de riz est trop petite …. Dommage La quantité a aussi son importance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, nous sommes désolés que vous soyez insatisfaite... Nous avons des portions et dosage précis sur nos plats, nos portions n'ont pas diminué. En espérant vous revoir à Woko Confluence 😁
Le 26/01/2023 à 14:28
Je vais à Woko tous les mois avec ma mère, et c’est toujours un délice que ce soit les nouilles, les nems, ou les Bubble Tea. Service rapide et personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Hello Léa, nous sommes ravis de prendre connaissance de cette note et ce commentaire. Au plaisir de vous revoir le mois prochain avec votre mère à Woko Confluence 😁
Le 06/01/2023 à 23:05
Arrivée tôt (12h), servie rapidement pour un repas sur place. Des plats bons et bien garnis, avec un emplacement idéal a côté des bureaux. Permet de manger rapidement si pressé en arrivant à cette heure. À partir de 12h30 restaurant avec beaucoup de monde donc beaucoup plus d'attente et pas la garantie d'avoir des places assises.
Réponse du propriétaire :
Hello Coralie, merci pour ces 5 étoiles et d'avoir pris le temps de laissé votre avis 🤩 Au. plaisir de vous revoir à Woko Confluence 😁
Le 28/12/2022 à 22:41
A vouloir copier les systèmes de fast-food on en fini à faire de la nourriture de même niveau, vite fait mal fait. Alors certes, le service est rapide. Par contre 9,50€ pour un plat de nouilles sautées avec quelques pousses de soja, un peu de poulet et un assaisonnement approximatif, le tout en quantité pour enfant, c'est honteux. Quant au sandwich (9,50€ également mais servi avec 4 chips crevette, qu'elle générosité!) n'en parlons pas: désastreux. Petit, tiède, des crudités jetées avec des bouts de viandes. Rien la dedans ne vaut le prix, ni la quantité du produit, ni la qualité. Un restaurateur se revendiquant de la Street-Food Viet ou thaï devrait peut être aller y faire un tour avant de proposer ces produits là. Premier et dernier essai pour ma part, et donc à déconseiller totalement pour un amoureux de la cuisine de rue asiatique. PS: en prime dans le Bubble tea a 6€, un fond de feuilles de thé rendant la fin de la boisson imbuvable.
Le 27/12/2022 à 20:15
Très déçue. Malgré l’odeur alléchante, l’hygiène y est déplorable. Un serveur s’est mouché devant nous sans se laver les mains, le personnel n’a pas de gants hormis quelques cuistots, le port de la charlotte n’est pas systématique, bref, l’hygiène ne semble pas acquise. La qualité de la nourriture est pourtant bonne, mais peu copieuse pour une menu à 14,50€. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément 😔 La propreté du restaurant est l'une de nos priorités et nous faisons notre possible pour qu'il soit irréprochable, il n'est pas normal que vous ayez eu ce ressenti et nous allons prendre des mesures et sensibiliser notre équipe. Étant donné que vous appréciez nos plats, nous espérons vous revoir de nouveau à Woko Confluence 😁
Le 21/12/2022 à 20:36
très bon restaurant pour un prix très raisonnable, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Hello, un grand merci pour ces 5 étoiles et cette jolie photo 🤩. Contente que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant. À bientôt à Woko Confluence.
Le 17/12/2022 à 21:52
Petit restaurant asiatique à confluence, propose de la Street food. Les plats sont bons par contre la commande aux bornes n est pas adaptée aux novices. Nous ne pouvons pas être conseillés sur les plats. Le service n est pas exceptionnel il manque un peu de sourire....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Je suis désolé que vous ayez rencontré des difficultés avec nos bornes de commande. La qualité de l'expérience est très importante pour nous et je vous invite à me décrire la vôtre sur [email protected] Au plaisir de vous revoir à Woko Confluence 😃
Le 09/12/2022 à 17:21
Pad Thaï ok mais sans plus car le repas n'était pas très chaud. La présentation était un peu brouillon. On n'a pas le même plaisir qu'avec un vrai Pad Thaï bien chaud avec plus de cacahouètes et plus de citron vert. Par contre, les nems au porc étaient excellents et d'une fraîcheur jamais rencontrée. C'est un fast food et donc pas d'intérêt : pas de service ni d'ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes un restaurant fast casual, c'est-à-dire que nous proposons des plats équilibrés et travaillé aussi rapidement qu'un fast food, mais en effet, cela reste différent de la restauration traditionnelle. Cependant, ce n'est pas parce que nous sommes rapides que nous ne sommes pas intentionnés. Si jamais vous rencontrez un problème, notre équipe sera toujours présente pour trouver une solution. Au plaisir de vous revoir à Woko Confluence 😄
Le 02/12/2022 à 23:29
J aime.beaucoup tres bonnes.salades les menus sont sympas les desserts tres bons fruits ou boules coco le restaurant est spacieux il faut juste débarrasser son plateau ! Les prix ont beaucouo augmente par contre cest dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sand C, merci d'avoir pris le temps de laisser ce gentil commentaire. Contente de lire que vous avez apprécié votre repas, à bientôt à Woko Confluence 😊
Le 02/12/2022 à 21:31
Petit lieu type fast-food. Commande pratique avec des bornes comme dans les fast-food. Les commandes sont prêtes rapidement. Les plats sont bons et relativement copieux. Le lieu manque un peu d'âme, mais le rapport qualité/quantité/prix est bon, et l'équipe est très sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérald, merci pour ces étoiles et ce merveilleux commentaire. Cela nous fait plaisir de lire que votre passage à Woko s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir à Woko Confluence 😁
Le 29/11/2022 à 20:42
Commande sur une borne. Agréable et bon. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Hello Jerome, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laissé ton avis 🤩 Ravie de lire que ton passage à Woko s'est bien passé, au plaisir de te revoir 😁
Le 26/11/2022 à 20:51
Le plat au poulet Satay est très bon mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de morceaux de poulet par rapport aux nouilles. C'était cependant tres bon et le personnel est très agréable
Réponse du propriétaire :
Hello Laura, merci d'avoir laissé votre avis ! Nous sommes heureux que votre repas vous ait plus, à bientôt à Woko Confluence 😁
Le 24/11/2022 à 18:44
J adore surtout le Pad Thai mais il y a aussi plein de bonnes choses. Plats copieux et très bons car richesse en saveur. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À très vite à Woko Confluence 😄
Le 12/11/2022 à 21:13
La cuisine et l’accueil des serveurs sont satisfaisants, mais l’hygiène globale de l’établissement est plus que discutable… Les responsables devraient s’en inquiéter. Je ne parle pas de l’hygiène alimentaire mais de l’hygiène en salle et des toilettes. Les tables sont sales, dans les toilettes le sol colle, les couverts ne sont pas totalement propres, les chaises sont tachées… On regrette presque d’avoir commandé dans ce restaurant après avoir fait connaissance du mobilier et de la salle. Enfin si je peux me permettre une petite suggestion : si « débarrasser » ses couverts ne me dérange pas en soi, devoir saisir son assiette et en vider les déchets soi même dans des poubelles me rappelle la plonge de la cantine de mon collège..: nous sommes au restaurant, et donc pas ici pour faire une partie ( et pas la plus agréable) du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir écrit. Il n'est pas normal que vous ayez eu ce ressenti sur le restaurant et j'en suis vraiment désolé. La propreté est un point très important pour nous et je vais faire un point avec mes superviseurs pour que cela ne se reproduise plus. Woko est une 'cantine viet', c'est pour cela que nous faisons un service au comptoir et non à table, ainsi, pour maintenir le restaurant propre, nous demandons à chacun de débarrasser à la fin de son repas. Navré que cela vous ait gêné… J'espère tout de même qu'il ne restait pas grand chose dans votre assiette et que vous avez apprécié nos recettes 😋 À bientôt à Woko Confluence !
Le 01/11/2022 à 20:37
Service rapide et efficace, employés à l'écoute et lieu propre, le restaurant est agréable et bien situé. La nourriture toujours aussi délicieuse, ne déçoit jamais.
Réponse du propriétaire :
Ravis de savoir que tu as passé un bon moment chez nous Océane Debard !✨. A bientôt chez Woko Lyon Confluence Abonne-toi : https://www.instagram.com/wokofrance
Le 26/10/2022 à 13:17
35 min d'attente surplombé de problème technique ou encore un peu on aurais attendu plus longtemps, merci de nous l'avoir mis en urgence mais ce n'est pas une raison pour nous noyé le plat dans de l'huile, petit cadeau d'excuse vraiment mérité....
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note étoilée ! Suno ! N'hésite pas à nous dire ce qui t'a plu chez nous en commentaire 😁😍. A très vite ! L'équipe Woko Lyon Confluence Rejoins la communauté Woko : https://www.instagram.com/wokofrance
Le 24/10/2022 à 13:23
Habitués fidèles de Woko Vaise, dont nous sommes très satisfait, la découverte de cet établissement, au CC de Confluence n'a malheureusement rien de comparable : lenteur du service, saleté des tables, portion des plats restreintes ! Une expérience à ne pas renouveler ! D'autant plus que les concurrents ne manquent pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Il n'est pas normal que vous ne retrouviez pas l'expérience que vous avez eu à Vaise, dans notre restaurant à Confluence... Pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé, je serai ravi d'échanger avec vous par mail. Voici mon adresse : [email protected] Je vous souhaite une belle journée 😄
Le 17/10/2022 à 09:03
Je viens toujours pour la soupe pho et je trouve que la qualité varie beaucoup trop selon la fois ou on y va. La dernière fois elle etait juste mauvaise, sans gouts. Même mes collègues étaient déçus. Malheureusement ca arrive souvent dans ce fast food en particulier. Le service est bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de m'avoir averti du problème. Le bouillon a sans doute été trop dilué. Une erreur peut arriver, mais si elle se répète, c'est un réel problème. Je vais immédiatement en informer mes superviseurs pour qu'ils puissent faire le nécessaire. Je reste à votre écoute sur [email protected] Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Woko Confluence 😄
Le 03/10/2022 à 12:10
Nourriture correcte et rapide. Bon automate de prise de commandes sous Android. Personnel sympathique. Idéal pour manger vite.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour ! Au plaisir de vous revoir à Woko Confluence 😄
Le 18/09/2022 à 13:27
Service rapide et personnels courtois. les tables étaient un peu collante malheureusement. j'ai pris du riz com au poulet satay c’était parfait , j'avais peur que le cuisinier ne le fasse trop saler.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Keam 😃 Nous sommes heureux que notre Côm vous ait plu !! La propreté de notre restaurant est très important pour nous et sommes désolés pour la table un peu collante. Nous espérons vous revoir bientôt à Woko Confluence 😄
Le 15/09/2022 à 21:29
c’est assez rapide mais le pho est vraiment trop salé. et pad thai n’a pas le goût de pad thai …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jung, Je pense que vous avez eu le droit au fond de la marmite... Étant donné qu'il cuit de la journée, il se concentre au fur et à mesure si on ne le dilue pas. Je pense que notre équipier a oublié cette étape et j'en suis désolé. Concernant le pad thaï, c'est la première fois qu'on me dit ça. Peut-être y a-t-il eu aussi un problème de préparation ? Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avoir remonté le problème, je vais pouvoir en parler à mon équipe pour qu'il fasse plus attention. J'espère que vous ne resterez pas sur cette expérience et que nous aurons la chance de vous revoir à Woko Confluence 😊
Le 06/09/2022 à 20:50
Restaurant sale, table collante, personnel à peine souriant… les portions ne sont plus ce qu’elles étaient il y a quelques années. Rien que pour le manque d’hygiène je ne reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré de lire que votre dernière expérience n'ait pas été à l'image de vos anciennes visites. Nous n'avons pas changé nos recettes ni les portions, peut-être que notre équipier n'a pas préparé le plat correctement et j'en suis désolé. Nous venons de recruter de nouveaux membres de notre équipe et il faut un peu de temps pour que tout le monde prenne bien ses marques et les bonnes habitudes. Cela devrait être très rapide. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience et que vous nous laisserez une nouvelle chance. Au plaisir de vous revoir à Woko Confluence 😊
Le 25/08/2022 à 00:55
J’ai commandé 2 pad thaï. Trop gras. Beaucoup trop gras. Pas si bon que ça. Après le repas, mon estomac gonfle et des reflux. Fin de journée mal aux intestins et diarrhée. Idem pour mon épouse. Je n’y retournerai plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Nous sommes désolés de lire que vous êtes tombés malade. Nous travaillons avec des produits frais que nous préparons chaque matin et n'avons recensé aucun autre cas que ce soit chez nos clients ou notre staff. Êtes-vous sûr que c'est à cause de notre pad thai ? Peut-être avez-vous une intolérance ? Nous restons à votre écoute sur [email protected] pour comprendre ce qu'il s'est passé. Au plaisir de vous relire 😊
Le 24/08/2022 à 14:42
Très bon restaurant vietnamien la soupe phô est délicieuse. Simple et rapide. Petit bémol le manque de table quand il y a beaucoup de monde. Et les bubbles sont bon mais pas les meilleurs sur Lyon car trop sucré....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia et merci pour ton avis ! Nous sommes heureux que tu aies aimé notre Pho 😍😄 On réfléchit à pousser les murs pour rajouter des tables mais pas sûr que nos voisins soient d'accord 😅 Si nous sommes complets, tu peux commander en Click & Collect pour manger sans attente et pour profiter de ton menu sur les berges 😊 Hâte de te revoir à Woko Confluence
Le 21/08/2022 à 20:33
Décue comparé à ma dernière expérience dans votre enseigne Woko (Part-Dieu)... les plats on dirait des portions menu enfant pour le prix qu'on paie c'est trop cher !!! Les bubble tea... de l'eau et les billes de tapioca trop cuites 🥴🥴🥴 Franchement tout manquait de saveur !!! PAS TOP 😔😔😔 Cependant personnel sympathique...
Réponse du propriétaire :
Hello Jenny, Nous sommes désolés de lire que votre expérience ne correspondait pas à celle de Part-Dieu. Pourtant, nos portions et nos recettes sont identiques dans les deux restaurants... Peut-être qu'un de nos équipiers n'a pas préparé la commande correctement. Nous ferons un point avec rapidement pour éviter que cela se reproduise 😊 À bientôt chez Woko Confluence (ou Part-Dieu 😋)
Le 19/08/2022 à 15:27
Délicieux repas très bien assaisonné 😋Je me suis régalé donc je recommande avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine pour ton commentaire et ta photo 😍 Nous sommes ravis que ça t'ait plu !! À bientôt à Woko Confluence 😄
Le 19/08/2022 à 11:14
Très déçu des commandes de bubble tea. Sur la carte ils étaient nommés gourmands mais devant nous a part la chantilly il n'y avait rien d'autre... plutôt avec un goût d'eau aromatisé au chocolat et même le goût chocolat reste à deviner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous sommes désolés que votre Bubble Tea ne vous ait pas plus. Nous pensons que la préparation n'a pas été faite comme prévu, ce qui vous a empêche de profiter de notre recette... Nous espérons que vous n'en resterez pas sur cette expérience et que nous aurons la chance de vous revoir à Woko Confluence 😄
Le 18/08/2022 à 23:29
Un tres bon endroit pour dejeuner a l’heure de la pause. Et egalement pour diner avant de se faire un ciné. Le personnel a toujours été sympa et professionnel. 👏 Un coup d’eponges sur les tables pourrait faire gagner l’etoile manquante. Merci a l’équipe de Woko Confluence 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ton commentaire ! Compte sur nous pour rattraper cette étoile 😋 À bientôt chez Woko Confluence 😃
Le 10/08/2022 à 22:00
Lieu propre, personnel très aimable et gentil, bubble tea sympa et rafraîchissant, plats bien assaisonnés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia et merci pour votre message ! 😍 Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre repas chez Woko Lyon Confluence 😃 À bientôt !
Le 31/07/2022 à 17:12
Super découverte, produit frais et de qualité et servit en bonne quantité. Personnel agréable. On recommande le bun et la soupe pho !!
Réponse du propriétaire :
Hello Victoria et merci beaucoup pour ce superbe avis et ta photo ! Au plaisir de te revoir chez Woko Confluence 😍😄
Le 27/07/2022 à 21:21
Pourquoi? Parce que je n'aime pas que l'on me prenne pour une quiche Carte ticket resto acceptée... En théorie. Je teste, ça marche pas, la personne à la caisse me dit qu elle ne comprend pas. Sauf que j apprends que des amis y sont allés il y a qqes semaines et même problème. Pourtant de partout c est indiqué qu ils l acceptent. Donc la direction est au courant mais ne fait rien. Lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je suis désolé que vous ayez rencontré un problème avec le règlement par carte ticket restaurant 😞 Je vous confirme que nous acceptions les cartes Edenred, Up, Sodexo et Apetiz. Nous avons fait une vérification avec notre fournisseur de service et nous n'avons trouvé aucun problème... Tout fonctionne parfaitement. Avez-vous bien vérifié que le montant n'excédait pas les 19 € autorisés ? Est-ce que vous avez bien une carte ticket restaurant et non une autre carte (ex : Swile) ? Je vous invite à nous joindre sur [email protected] pour vérifier la source du problème 😊 Mis à part le règlement, qu'avez-vous pensé de votre repas ? N'hésitez pas à nous le dire en commentaire 😁
Le 22/07/2022 à 19:38
Bubble tea dégueulasse ! Les parfums sont annoncés juste pour la forme. Lait infusé au thé vert jasmin ? Plutôt lait diluée à de l'eau, sans sucre et des boules de tapioca. Aucun goût ! Mais comment peut on servir ça ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeraude, Nous sommes très surpris par la virulence de votre message. Nos thés sont infusés sur place avec du vrai thé, les sirops sont des fabriqués en France et de qualité et les boules de tapioca sont cuites sur place... Peut-être que quelque chose ne s'est pas déroulé comme prévu pour que vous soyez autant déçu, auquel cas, nous en sommes sincèrement désolés. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour tester nos bubble tea 😙
Le 28/06/2022 à 09:50
👍Les plats sont très copieux, le prix reste élevé mais se justifie par la qualité des plats. 😒 Plusieurs fois que nous y déjeunons, et les tables ne sont pas nettoyé après chq client et cst bien dommage. Et à bien regarder, il faudrait penser à faire un nettoyage complet des locaux (Il y avait de la sauce sur les murs, il y a plein de traces et des marques de 👊).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette note. Nous sommes content que vous ayez eu une bonne expérience concernant la qualité des plats. Nous allons faire remonter votre remarque à nos équipes afin qu'ils puissent la prendre en compte. Nous sommes mobilisés pour répondre à vos besoins. A très vite, l'équipe Woko Confluence
Le 27/06/2022 à 14:16
Toujours frais et parfumé, tarif raisonnable. Du coup le restaurant a du succès lors du coup de feu de midi et il faut souvent patienter. Un peu juste sur la quantité de viande dans le bun, sinon parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Colomban pour ce beau commentaire ! Tous nos produits sont frais et préparés avec soin. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Woko Confluence
Le 07/06/2022 à 00:13
J'ai bien aimé le concept de la commande fast food asiatique à la borne, les plats sont copieux par contre la proportion riz + viandes pour les menus pour enfants est urgemment à revoir (Wokid) il y a plus de riz/nouilles que de viandes et j'ai trouvé cela mais tellement décevant, par contre la glace XXL en dessert pour des tout petits c'est trop. Concernant le rapport qualité/prix ça reste relativement cher mais comme les viandes sont de très bonnes qualités je pense que le prix vaut ce que ça vaut. Concernant l'ambiance c'est convivial on peut venir restaurer tout seul comme en groupe ou en famille. Le service est top, les toilettes sont propres rien à signaler de ce côté-là. Pour le coup j'enlève une étoile car j'étais venu goûter la soupe pho mais qui était indisponible ce jour-là. Tant pis ce sera pour une autre fois. En tout cas c'est un bon restaurant asiatique que je recommanderais volontiers. PS: Ah oui par contre -1 pour la propagande vietnamienne sur les murs des toilettes. On sait tous très bien qu'Angkor Wat se trouve au Cambodge donc je ne comprends pas l'idée d'avoir osé coller des livres avec le nom du pays Vietnam et Angkor Wat à côté..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Petra, merci pour ce commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu goûter notre soupe Phô. Nous prenons en compte vos remarques pour nous améliorer au quotidien. A très vite, l'équipe Woko Confluence
Le 02/06/2022 à 22:01
Très bien, un repas entrée, plat, dessert pour 18e, excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir 😍 L'équipe Woko Confluence
Le 27/05/2022 à 21:20
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Rémi, quelles belles photos ! Merci pour votre retour, à très vite à Woko Confluence 😍
Le 21/05/2022 à 17:49
Hallucinant ce qui vient de se passer au Woko Confluence ! Je commande et paie 4 bubble tea à la borne. Ma commande est prête on m'appelle. Je découvre que pour la 3eme fois de la semaine, on me sert des bubble tea sans glaçons. Je demande pourquoi il n'y a toujours pas de glaçons et pourquoi le prix lui est le même par contre. Aucunes explications ne m'est données. On me dit vaguement que le sirop sort du frigo alors il est frais sauf que non en fait. De plus, c'est marqué sur leur propre recette que les glaçons font parti du bubble tea. Le client n'est même pas informé que les glaçons sont manquant. On vous sert sans rien vous signaler et on vous fait payer le même prix. 🤷♀️ Je n'ai absolument pas été agressive mais pourtant au bout de 30 secondes de conversation, la personne au comptoir a tout simplement ignorer ce que je lui disais. Elle ne m'a même plus répondu ! Elle nous a limite jeter les pailles et les bubble tea à mon fils et moi ! Inadmissible ! Vous ne me reverrez plus ainsi que tout mes proches. Dans une ville où autant d'établissements proposent des bubble tea je trouve ça lamentable cette pratique de la part de Woko Confluence. J'ai en plus été traiter comme une mal propre alors que je suis (j'étais !!!) une cliente fidele ! De toutes façons ce n'est pas la seule pratique douteuse qu'ils proposent. En effet, les boissons softs type Pepsi, coûtent 2euros50 sur la borne mais 2euros60 au comptoir... Bref incroyable !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience chez nous. Pouvez-vous nous contacter [email protected] pour que l'on puisse en discuter ? Nous vous remercions d'avance. L'équipe Woko Confluence
Le 28/04/2022 à 14:50
Personnel accueillant et sympa, plat viet très bon je recommande. Le bémol c’est l’hygiène des locaux peut-être bien nettoyer les tables et les locaux, aussi les places sont serrées
Le 27/04/2022 à 14:47
Bon bubble tea mais pas de quoi se relever la nuit
Le 27/04/2022 à 14:44
Un très bon repas! Je recommande malgré le peu de viande dans les plats.Sinon parfait au niveau des goût et des proportions !
Le 11/04/2022 à 20:22
Très bien dans l'ensemble. Il faut s'habituer à la commande sur borne automatique avec paiement en caisse si on veut payer en espèce. Repas bon. Demander la carte de fidélité: cela permet d'obtenir des points et des boissons gratuites (entre autre). Perso j'aime la soupe, avec soja boeuf, pâtes...
Le 26/03/2022 à 15:37
Restaurant thaïlandais excellent. Service rapide. Pour chaque commande un chevalet électronique est distribué, celui permet grâce à ces vibrations de nous indiquer si notre commande est prête. La commande se récupère au comptoir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet excellent commentaire ! A très bientôt à Woko Confluence
Le 11/03/2022 à 14:49
Dommage je n'ai pas du tout aimé. Les plats sont très chers pour ce qu'ils sont (remplit de pousse de soja et de carottes rapées, la viande se court après.) Leur Bubble Tea c'est du jus de chaussette ! L'odeur est infecte malgré les délicieux goûts choisis. De plus l'attente est super longue. J'ai connu des meilleurs restaurants asiatiques pour beaucoup moins chers. Je n'y retournerai pas.
Le 16/02/2022 à 21:19
Nouilles très bonnes. Formules proposées avec des boissons exotiques et également des bubbles tea. Cuisine copieuse. Peu de place dans le restaurant du au table haute qui prennent de la place. Pas idéale pour un grand groupe.
Le 15/02/2022 à 16:01
Arrivée vers 13h00. Pas grand monde dans le restaurant. 3 personnes désoeuvrées derrière le comptoir. Le responsable me dit sans amabilité que maintenant les commandes se font avec la borne, et plus au comptoir. Je m'exécute. Je prends une salade BO BUN et un volvic citron. Lorsque le bipeur bip, je récupère ma commande. Je regarde dans le sac : pas de boisson. Je le signale au vendeur : il va me chercher ma boisson sans aucun commentaire ni mot d'excuse. Je pars, il ne me dit pas au revoir. J'arrive au bureau, et sors ma salade. Je m'aperçois qu'il a également oublié la sauce. Je trouve que ça fait beaucoup à la fois !!! Par ailleurs, la salade BO BUN est de plus en plus petite et certains ingrédients disparaissent à mesure ... Grosse baisse de qualité.
Le 02/02/2022 à 19:55
Déplorable ! Nouilles grasses, trop salées, quantité moindre. Et le dessert, n’en parlons pas. Des boules cocos industrielles passées au micro onde 30 secondes immangeables, accompagnées d’un coulis médiocre. Bref, fuyez
Le 29/01/2022 à 17:56
Restaurant très agréable et plats bons pour une restauration rapide. Je recommande 😊
Le 19/01/2022 à 14:01
« Cantine Viet » efficace et rapide. Les plats sont copieux et de bonne qualité. Le tarif reste élevé (l’emplacement). La déco mériterait un bon coup de jeune. Le nettoyage des tables pas garanti entre chaque client!🤥 L’ambiance est jeune et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous sommes heureux que nos plats soient à la hauteur. Nous prenons note de toutes vos suggestions pour améliorer Woko. L'équipe Woko Confluence
Le 17/01/2022 à 09:57
Les plats sont bons, cependant le bœuf est un peu dur. Mais le vrai problème est l'hygiène. Tout est sale, les tables sont sales, collantes, il y a de la sauce, des papiers, les chaises se déboîtent, des moucherons qui tournent autour des poubelles. Bref pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux Saydak, merci pour votre retour ! Nous sommes désolés pour la cuisson de votre boeuf, nous essayerons de faire mieux la prochaine fois. Concernant l'hygiène, nos équipes mettent en place des procédures très strictes que ce soit en cuisine ou en service. Nous sommes navrés de vous avoir accueilli de telle sorte, nous remontons le problème à nos équipes sur place afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 21/11/2021 à 20:50
Prix sont corrects pour ce qu'on mange. C'est savoureux. Grande suggestion : assurez-vous que les oignons soient cuites dans le pho. Bon service aussi. Endroit décontracté.
Le 20/11/2021 à 23:13
Un concept que nous avons découvert. Cadre agréable, peu d'attente et équipe accueillante. Plats frais et savoureux. Toutefois le rouleau de printemps frais collait beaucoup : délicat à manger. Les thés sont très originaux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric ! :) merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que notre cuisine vous ai plu, et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez WOKO pour vous faire découvrir nos autres spécialités vietnamienne ! Nous vous souhaitons une belle journée !
Le 08/11/2021 à 20:40
Lieu chaleureux et calme, propice à un repas tranquille. Le choix n’est pas très élevé, on tourne rapidement en rond entre pâtes et riz. Pour ma part la soupe a su couper ma faim sans pour autant me combler. 13e50 le repas, je ne suis malheureusement pas repu malgré un plat de bonne qualité et des Nems délicieux
Le 21/10/2021 à 18:48
Plats généreux, copieux et très goûteux ! Les menus ne sont pas très chers et la qualité est au rendez-vous ! Seul bémol, Les tables sont un peu collantes.
Le 03/10/2021 à 17:03
Il faut penser à ne pas venir aux heures de fortes affluences car l’espace intérieur est limité. Peu d’espaces entre les tables et on touche vite le dos de son voisin. Menu copieux en pâte mais niveau viande ça laisse à désirer. L’assiette paraît importante mais c’est insuffisant côté protéine animale.
Le 18/09/2021 à 15:26
J'ai beaucoup aimé la sauce aigre douce mise en accompagnement, par contre le goût moelleux Sucré des fruits exotique (à part la mangue) était trop pour moi qui n'apprécie pas trop les friandises.
Le 08/09/2021 à 19:48
Première fois que nous mangeons ici et qu'est-ce que c'était bon ! Un petit peu cher par rapport à d'autres lieux du genre mais ce n'est pas très grave. La salle est agréable et le personnel au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes heureux que cela vous ait plu, Meelouups. Nous espérons continuer à améliorer notre offre chaque saison et à vous surprendre à nouveau très bientôt.
Le 17/08/2021 à 17:12
Très bon. Rapport qualité prix très correct. Produits frais. Très bon et restaurant très joli
Le 05/08/2021 à 19:55
C'est toujours un plaisir de venir ici. On y mange telllllllement bien. Les plats sont copieux et appétissants. Le personnel est souriant et accueillant. Le restaurant est très propre. Seul hic : il n'y avait pas de poisson ce jour (alors que nous y étions à l'ouverture).
Le 20/06/2021 à 14:20
Très bon, service rapide. Un petit bémol, dommage de donner les nems à la banane dès le début un retrait différé permettrait de les manger bien chaud. Mais sinon très satisfaite de la qualité et du prix.
Le 12/06/2021 à 18:41
Étape habituelle à chaque fois que nous allons à Lyon, mais ce ne sera plus le cas, je trouve que les plats on perdu en qualité gustative, je ne me suis pas régalé comme lors de mes précédentes visites ET surtout la rupture (totale !) de bubble tea... Cela pourrait largement être anticipé. Je ne reviendrais pas.
Le 17/02/2021 à 14:49
Lieu agréable avec des plats délicieux seul hic la climatisation en été.
Le 03/09/2020 à 11:01
Si la nourriture est correcte par rapport au prix, l'état de saleté de ce restaurant est inacceptable: tables sales et collantes, chaises maculées de vieilles taches de gras, murs sales aussi, ... on a peur de se poser dans cet établissement. En plus de cela, en pleine pandémie, il n'y a aucune discipline imposée aux clients non respectueux qui viennent sans masque et négligent totalement les distanciations... à éviter absolument
Le 29/08/2020 à 22:07
Une équipe peu organisée, lente et la propreté des lieux n'est pas à la hauteur. Il n'y avait plus de riz, ce n'est quand même pas difficile d'anticiper cela... Un manager permettrait d'aller bien plus vite ( a bon entendeur) 5 min par client c'est énorme en heure de pointe.
Le 12/08/2020 à 14:16
Je suis obligé de mettre que 2 étoiles malgré le fait que j’ai été agréablement surpris par les bons plats! Cette note est en rapport avec la non propreté du lieu. Les tables sont collantes et non nettoyées, les assises sont tachées et ne donnes pas envie de s’assoir et les dossiers sont cassés... dommage que le service et le lieu ne sont pas en rapport avec la bonne qualité des plats!
Le 26/02/2020 à 21:24
Rapport qualité/prix au top ! C'est super bon je recommande !
Le 07/01/2020 à 16:32
Petit restaurant sympathique très bon plat au niveau du wok très bon rien à redire et le service est souriant mets petit bémol au niveau hygiène des tables et des murs au niveau des tables sont très sales, a revoir pour l'image du restaurant merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Votre satisfaction étant notre priorité, vos avis contribuent grandement à notre amélioration ! Nous sommes navrés que votre expérience WOKO n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nos équipes sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les solliciter si vous percevez un problème de propreté dans le restaurant. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre restaurant WOKO très bientôt et nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 10/11/2019 à 15:23
Woko propose un service rapide, même lorsqu'il y'a du monde. Les plats sont délicieux, consistants et de surcroît abordables. Je recommande vivement pour ceux qui sont friands de saveurs.
Le 29/10/2019 à 19:17
De bons plats et service sympathique. Malheureusement, pas assez de places assises disponibles et service un peu lent pour le midi. Dommage qu'il n'y ait pas quelques nouveautés de temps en temps. Enfin, dommage que l'intérieur du restaurant sente autant, quand on ressort l'odeur de cuisine est incrustée dans nos vêtements...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que notre concept de cantine viet n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nos cuisiniers confectionnent des plats faits maison à la minute pour vous garantir une cuisine fraîche. Nous comprenons que la rapidité du service est primordiale, nous vous assurons que nous prenons en compte toutes vos remarques dans un but d'amélioration continue. Merci pour votre commentaire, nous espérons toutefois vous revoir très bientôt pour une meilleure expérience Woko et nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 11/10/2019 à 12:11
Bonne cuisine, ambiance détente. La carte est bien fournie et le service courtois. Un bon moment de cuisine vietnamienne. Prix correct.
Le 18/07/2019 à 17:48
Plats très copieux comparés à celui de Part Dieu ! Les bubble tea sont également mieux dosés ! Bref c'est un régal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le concept vous ai plu et nous espérons vous accueillir très bientôt autour d'un Bubble Tea dans notre restaurant Woko ! Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 27/06/2019 à 15:50
Trois étoiles car on note un réel manque de place, c'est très dommage car la nourriture est de bonne, on ressent bien les arômes. Bien le beeper pour nous signifier que la commande est prête. (Trop rare en France). Nous avons mangé le 18/06, ce sera une adresse que nous garderons.
Le 24/06/2019 à 09:49
Une bonne expérience. Il manque un petit plus dans les plats pour les rendre spéciaux, la nourriture est bonne mais assez basique, les quantités sont normales par rapport au prix, le menu est plutôt cher pour ce qui est proposé (à l'unité, un rouleau de printemps à 3€50 ?). Le personnel est sympathique, le restaurant également et les plats sont cuisinés rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le concept vous ai plu. Nos équipes cuisinent des recettes traditionnelles Vietnamienne. C'est une cuisine savoureuse et peu épicée qui permet une bonne approche de la nourriture asiatique ! Nous mettons à disposition des plus téméraires des sauces plus relevées ;) Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre restaurant Woko et nous vous souhaitons une excellente journée !
Le 20/03/2019 à 20:37
Manque de place, mais bon, quand on en trouve une c'est plutôt un endroit plaisant. Les plats sont délicieux. Cependant, j'ai pu remarqué que la quantité de viande ou de poisson dans les plats variait suivant des jours et c'est un point assez négatif selon moi. Sinon, les serveurs sont très agréables et le cadre n'est pas trop mal.
Le 09/03/2019 à 22:20
Toujours un régal et le personnel est plutôt sympathique. Clients réguliers en famille, nous déplorons toutefois la propreté des tables, les bières chaudes (qui m'ont dissuadé finalement d'en prendre) et le fait qu'il manque régulièrement des choix d'entrées ou de desserts.
Le 03/03/2019 à 11:08
Très bon plats hyper bien équilibrés très très bons, les enseignants sont excellents pour un prix raisonnable. Par contre nous sommes super serrés ce qui est relativement désagréable pour manger, aucune intimité et les tables sont malheureusement pas propres elles collent de partout je me suis tachée un pull blanc de sauce....
Le 06/02/2019 à 00:33
Excellent repas ! Merci pour ce très bon moment passé chez vous.. Mention tout à fait spécial au directeur.. Je pense ( chemise noir ) qui est absolument parfait. Il a échangé mon plat et je n ai pas eu l impression de le déranger j'ai même eu le droit à un sourire ... Je reviendrais ne serait ce que pour la qualité de service.. L équipe au top du top ! À RECOMMANDER fortement..
Le 28/12/2018 à 09:03
C'est gouteux mais juste ce qu'il faut. Problème de trouver une place assise lorsqu'on est plus de deux. Le personnel très a l'écoute. Menu complet a plus de 12 euros. Gouter les fondants au coco super délicieux. Bonne expérience.
Le 01/12/2018 à 21:15
Globalement rien à redire ! Pour le prix d'un McDo il vaut clairement mieux se faire un bon repas qui change de l'ordinaire comme celui là ! Attention n'oubliez pas de demander si le plat que vous prenez n'est pas trop épicé !
Le 03/09/2018 à 20:47
Grosse arnaque: une trentaine d’euros pour deux menus dans un resto de centre commercial, pourquoi pas? Par contre il faut en plus patienter que l’on prenne notre commande, voir les cuisiniers travailler au ralenti, patienter pour que les tables soient nettoyées alors que le rush du midi est clairement passé et qu’il n’y a plus grand monde. Impossible d’identifier les assiettes tellement on est loin des photos de présentation. Poulet ou porc indissociable, service nul: le concept est bon mais rien ne suit.
Le 26/12/2017 à 20:33
Pas mal pour un fast food. Le Pad Thai crevette un peu neutre, mais avec la petite sauce piment, ça relève bien. Nem porc plutôt bon et nem banane chocolat en dessert correct.
Le 04/12/2017 à 17:11
Le personnel est très agréable et saura facilement vous renseigner sur les différents plats et menus disponibles à la carte. Côté cuisine, c'est tout simplement un régal pour ceux qui aiment la cuisine asiatique et/ou qui veulent changer un peu des restaurations rapides habituelles. Les plats sont servis à table assez rapidement et vous y trouverez de la sauce pimentée et de la sauce soja à disposition. Très bonne découverte pour ma part ! Je recommande à tous !
Le 06/10/2017 à 07:45
La formule est simple : on choisit les pâtes ou le riz, puis la viande, puis l’entrée et le dessert. Les plats sont bons, l’équipe est très agréable et le décor est sympa. Très sympa si on veut faire un premier pas dans le milieu de la nourriture asiatique.
Le 04/09/2017 à 13:08
Les plats sont très bons mais les portions sont un peu trop justes par rapport au prix. D'ailleurs il faut ajouter presque 3€ au prix du plat pour avoir une portion normale. Il faut également ajouter 1€ si l'on souhaite autre chose que de la viande dans le plat (poisson ou crevette). Au final, le prix du plat peu facilement atteindre 13€... Les salades sont fades et ressemblent plus à des salades toutes prêtes vendues en grande surface. Au final, bon restaurant pour les petites faim ou avec un budget pause-déj confortable.
Le 09/08/2017 à 14:57
J'ai déjà mangé plusieurs fois là-bas, c'est mon adresse préférée dans le complexe confluence : c'est bon, servi rapidement et les prix sont concurrentiels ! Parfait après un petit ciné à l'UGC à côté.
Le 12/03/2017 à 13:39
Je suis devenue une habituée de ce restaurant. L'accueil est très agréable, les serveurs souriants et de bons conseils pour choisir sont plats. Etant Végétarienne, j'ai demandé ce qu'elle pouvait me proposer sans viande/poisson et elle m'a averti que dans les sauces il y avait du bouillon de viande ou poisson. Et qu'il fallait donc préciser lors de la commande. Elle a donc modifié mon plat avec une sauce soja. Le menu MI VIET est très bon. La nouvelle salade est également très bonne, salade fraîche et accompagnement chaud. Niveau tarif, les potions sont généreuses, et le prix se fait ressentir. Menu (plat + dessert + boisson) = 13.90 euros Je trouve un peu cher tout de même. surtout que je prends Végétarien donc sans viande et je paie 1,00 de plus, je ne comprends pas vraiment la logique ...
Le 07/12/2015 à 00:29
Visite en semaine, commande faite à 11h30 et servi à table 25mn plus tard ! Le manager qui a pris ma commande est loin d'être souriant, heureusement la serveuse qui m'a amené le plat et l'entrée était plus souriante. La musique était trop forte et se coupait chaque 30secondes, autant l'éteindre
Les autres restaurants
💬 Je n'y étais pas allé depuis très longtemps et c'est une très bonne surprise. C'est très bon et bien cuisiné. Tout semble fait sur place. Nous y avons mangé à deux, et j'ai également emporté des plats. Que du bonheur, nous reviendrons. Merci.
💬 Une excellente expérience dans ce restaurant proposant une cuisine raffinée mélangeant cuisines vietnamienne et cambodgienne. L'Amok est succulent, une vraie découverte. La décoration est vraiment très belle et il y a 3 salles souterraines.
💬 Je suis fan de ce restaurant depuis mon plus jeune âge. Les produit sont de qualité et tout est vraiment cuisiné au fur et à mesure (donc parfois un peu d'attente, mais ça vaut tellement le coup!). Les nems sont délicieux, tous les plats également (la sauce curry un vrai régal), et l'accueil chaleureux et familial. Un must go de Clermont
💬 Après avoir goûté la plupart des pho (soupes vietnamiennes) de la région nantaise et d'ailleurs, je dois avouer que c'est ici que l'on trouve les meilleures. La soupe de pâte aux raviolis est également délicieuse et copieuse (voir photo). Les gérantes sont très aimables, on s'y sent bien.
💬 J'ai vécu une expérience agréable dans ce restaurant. La charmante serveuse s'est montrée très amicale et serviable. Les rouleaux de printemps étaient délicieusement frais. Je recommande chaleureusement cet établissement!
💬 restaurant au décor très joli et agréable. accueil très courtois et chaleureux et la cuisine un délice. d'ailleurs la chef cuisinière est un fin cordon bleu. nous la remercions pour nous avoir fait découvrir de nombreuses saveurs. les plats sont copieux. Je vous recommande ce restaurant pour le plaisir des yeux et des papilles... très bon rapport qualité prix.
💬 Ce restaurant est à fuir! Une honte il faut que la DGCCRF fassent un contrôle surprise pour voir la réalité sur l’immonde restaurant! Je suis venu récemment le soir pour venir y manger et en arrivant je peux apercevoir la foule au nombre de 2 qui se battent dans le restaurant. L’accueil, aucun. Et les plats… tout est recuit de la veille!
💬 Super restaurant. Repas avec un collègue. On avait besoin d'un bon repas après une matinée compliquée, c'est chose faite. plats réconfortants, copieux. On n'a même pas réussi à finir le dessert. Je recommande ++ surtout par temps de pluie gris. Même après 14h ils acceptent les clients et ont de tout. Chose rare mais appréciable.
💬 Excellent restaurant asiatique. De la qualité, de la fraîcheur, en bonne quantité. Nos papilles sont satisfaites. Et le service est soigné et accueillant. Je recommande et j y retournerai.
💬 Première fois que je commande chez eux . J’ai commandé sur Uber eat et j’ai prix le pasta bowl et tres tres bonne découverte je me suis régalée . Ce n’est pas la dernière fois que je commanderais la bas ! Les quantités sont plus que raisonnable