📌 3 Rue Jean Antoine Chaptal, 11000 Carcassonne
💬 1519 Avis
Le 26/01/2024 à 22:07
Serveur en salle très prévenant à rendu le déjeuner plus agréable.
Le 26/01/2024 à 10:52
Alors j'aime bien car il y a du choix mais les plats sont souvent tièdes voire froids. Dommage car c'est pas mauvais
Le 17/01/2024 à 11:09
Chinois à volonté bon mais possibilité de composer en choisissant ses ingrédients pour réaliser son plat, cela est super, rapport qualité prix bon. Leur bénéfice se fait sur les boissons. Étape à refaire avec plaisir 👍
Le 12/01/2024 à 23:03
Pas très accueillant, pas de chauffage et faible qualité de la cuisine. Très cher pour ce que c'est. Je ne recommande pas
Le 06/01/2024 à 22:47
Très très bruyant nous avons passé un très mauvais moment Je déconseille le buffet est très moyen au niveau du choix !!!!!
Le 06/01/2024 à 11:12
Après une première découverte le mercredi 03 où nous avons été enchantés je suis revenu ce vendredi i 05 avec mon fils grand amateur de bons restaurants et il a d'abord voulu lire les avis donnés : ignobles, ridicules, ils ne nous ont pas arrêtés et nous sommes venus, avec notre chien, très calme. Propreté, hygiène, qualité des produits excellente, service agréable et efficace, un plaisir à donner envie de revenir très vite. peut-être les plats chauds ne l'étaient-ils pas assez mais franchement pas de quoi en faire une histoire. Un grand bravo !!
Le 04/01/2024 à 09:56
Produits wok viande congelée personnel pas accueillant il faut payer avant de manger du jamais vu
Le 02/01/2024 à 15:45
Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant Wok. Nous en avons connu d’autres du même style et commencions à nous en lasser, mais celui ci nous donne envie d’y revenir. Nous vous le recommandons.
Le 02/01/2024 à 09:36
Très bon restaurant chinois avec du choix , manque peut-être des plat en sauce mes sa les goût des un et des autres change 😅 Prix comme tous les autres restaurant à volonté , les employés très serviables et souriant , désert pas top niveau goût . Restaurant propre et grand Je recommande
Le 01/01/2024 à 17:03
Magnifique restaurant je vous le recommande
Le 31/12/2023 à 11:19
Fuyez, sauf si vous souhaitez vous retrouver avec une intoxication alimentaire quelques heures après. Dommage on ne peut pas mettre zéro étoiles.
Le 30/12/2023 à 21:02
Dégueulasse la viande c'est du chewing-gum et tout le reste c'est pas bon
Le 24/12/2023 à 09:34
Vitrines ouvertes, donc passage de mouches partout (obligé de les chasser , j’ai voulu essayer de fermer mais aucune fermeture pour protéger la nourriture) , viande rouge commençant à noircir, même pour dessert (panacotta) il reste des résidus sur le verre… pas bon aussi… et en plus de tout ça, sans même voir si ça vaut le coût, on paye avant d’entré 🙃 si on avait vu tout ça avant, on serait sorti direct. Mais personnel gentil..
Le 23/12/2023 à 23:10
Toujours au top ! Mention spéciale au jeune serveur au béret ( j'ai oublié ton prénom) toujours souriant , ne change pas 😇
Le 22/12/2023 à 11:56
De loin le meilleur buffet a volonte de carca mais les prix le soir srx... 25 balle ..avec mes 2 gamins 80 balle pour 3 ça devient un lux , de passer de 16e le midi à 24 le soir pour la même chose je ne comprends pas .. un pti 18/20€ suffisait .. ca reste un asiat dans une zone.. Mis à part ça, les produits sont bons bien cuisines et frais ! La salle est propre et le personnel sympa.
Le 10/12/2023 à 22:04
Accueil pas terrible, aucun réapprovisionnement (sushi), viande tiède, hygiène a revoir dans les frigos dessert ... Bref, première et dernière fois.
Le 10/12/2023 à 21:11
Repas salé horrible sushis chaud, viande dure et noire avant cuisson pour les viandes rouges à ne pas manger, par contre niveau dessert une abomination, mousse au chocolat acide, crème brûle sans goûts, macarons pourris ( au premier sens du terme ) Passons sur encore pire, le personnel. A notre arrivé à la caisse pas un bonjour, uniquement une question sur le nombre que nous étions suivis du montant à réglé, tout question n’avais pas de réponse verbale seulement gestuelle ( et encore ) des visages non chalants. Demander ou ce situe une paire de baguette semble être une agression. A absolument éviter bon courage à ce qui auront le courage de s’y aventurer.
Le 10/12/2023 à 10:49
Nous aimons beaucoup en générale les buffet à volonté de ce style mais la au niveau rapport qualité prix.nous avons été déçu. La nourriture n'est pas exceptionnelle le personnel à part le jeune homme qui débarrasse n'est franchement pas souriant. Tt ça pour pour la petite sommes d un peu plus de 23 euros par personne.
Le 06/12/2023 à 18:19
Très bon pour un a volonté à recommander
Le 04/12/2023 à 22:57
Nous sommes allés en famille et avons très bien mangé. La cuisine est bien préparée, avec le vrai goût des restaurants asiatiques. Il y a beaucoup de variété en ce qui concerne les entrées, les plats chauds et la nourriture crue pour le wok. En ce qui concerne les desserts, tout est très bon et il y a aussi une bonne variété. Le restaurant est très propre et donne envie d'y retourner. Recommandé à 100%.
Le 27/11/2023 à 17:07
Génial 👍 très propre, bien achalandé, beaucoup de choix je recommande
Le 19/11/2023 à 15:17
Merci pour vôtre accueil, votre attention pour l'anniversaire également. Tout était génial.
Le 17/11/2023 à 20:54
Nous avons passé un très bon moment, la cuisine est bonne et le personnel très agréable, nous reviendrons.
Le 15/11/2023 à 22:40
Une excellente endroit pour manger avec la famille ou les amis. J'ai fêter au moins 2-3 anniversaire dans l'année précédente dans cette endroit et aujourd'hui je suis allé pour manger avec la famille ,un robot trop mignon vous emmène votre gâteau d'anniversaire avec de la musique. Les cuisiner trop gentils (il m'ont charger mon téléphone😄) et des serveurs qui son toujours à votre disposition pour votre commande,pour vous aider et même faire une photo de votre table. Dans les toilettes on a une place pour changer les couches des enfants. Un micro-ondes si l nourriture es froide pour vous et un wifi Merci beaucoup 😉
Le 12/11/2023 à 01:54
Vraiment mais vraiment pas agréable va fallloir changer de metier !! La nourriture n'est pas top ! Pas du tout un endroit que je recommande !!
Le 11/11/2023 à 20:53
A FUIR !!!! A FUIR ABSOLUMENT INTOXICATION ALIMENTAIRE DES LE LENDEMAIN DE MA VENUE. PERSONNEL AGRESSIF. CUISINE MEDIOCRE. JE SUIS DÉGOÛTER DETRE ALLER A CE RESTAURANT A FUIR ABSOLUMENT !!!
Le 11/11/2023 à 20:35
Très bon rapport qualité prix, excellent accueil, rien à dire.
Le 10/11/2023 à 21:01
Rapport qualité prix correct sans plus, grand choix de plats, mais les desserts laissent à désirer...
Le 05/11/2023 à 19:19
Très bon mais les sashimi et sushis sont au compte goutte
Le 05/11/2023 à 01:48
Restaurant avec une décoration magnifique et propre, personnel souriant avec un bon accueille, buffet, wok et grillade, desserts, fruits de mer, sushi, jambon , fromage, ... extraordinaire . Personnel courtois et toujours à l'écoute de ses clients.
Le 04/11/2023 à 20:17
On adore venir y manger en famille prix correct pour les familles on peux faire plaisirs à toute la famille avec le grand choix en plats pas obliger d'aimer le chinois il y a dautres plat
Le 04/11/2023 à 13:34
J'ai vu beaucoup d'avis qui exprimaient le fait que le service n'était pas courtois. Eh bien il me semble que les gens sont bien aigris, il serait temps d'étaler votre mauvaise humeur ailleurs. Les employés sont superbes et le buffet largement suffisant.
Le 03/11/2023 à 15:51
Buffet à volonté de qualité assez correcte. Dans un immense local en zone ultra bruyant et aucune chaleur humaine. Ce n est pas fait pour moi.
Le 02/11/2023 à 02:24
Dès l’entrée dans le restaurant la gérante je suppose s’occupe de nous et s’empresse (avec à peine un bonjour) de prendre nos menus et de nous encaisser. Les plats sur le buffet sont en réalité presque tous vide malgré notre arrivée moins d’une heure après l’ouverture et 5 table de mise. Les entrée tél que les nems et les beignet de crevette sont presque rassi seul les samoussa au bœuf sont à la limite mangeable. Passons au plat, le bœuf au oignons excuser moi était affreux, le riz cantonais aucun goût et les pâtes obliger de mettre de la sauce piquante pour les manger sans être dégoûter par le goût. Concernant les desserts, les verrines sont toute de TRÈS mauvaise qualité et non rien avoir avec le nom indiquer seule la mousse chocolat a pu faire notre bonheur niveau “ pâtisserie ” ne parlons pas des gâteau non plus les éclairs sont exécrable et le gâteau au chocolat un parpaing en bouche et je pense que si le ciment avait du goût il aurait celui ci. Seul les fruits sont de bonne qualité et de bon goût et merci d’avoir au moins sa sur vos buffets j’ai pu me resservir plusieurs fois pour combler mon appétit. Et j’oublierai aussi le manque d’hygiène: - niveau verrine: Les poils et les cheveux manquer pas à l’appelle peut être comptez vous sur sa pour améliorer le goût ? - niveau glace: le bac pour poser la soucoupe pleine d’eau ( a la limite croupie ) pleine de glace et autre composant ne nous a pas enchantée non plus. Pour 82,50 exactement je suis dégoûtée de la soirée je manquerais pas de vous dire d’éviter ce restaurant d’autre valent beaucoup plus le coup j’ai voulu tester autre chose je n’aurais pas dû.
Le 15/10/2023 à 13:30
De très bon produits , dommage que certains plats ne soit plus présents beignet de légumes , nems et sushis plus petits . En revanche service nous arrivons à deux adultes et une enfant de deux et on nous installés sur une table de deux nous faisons la réflexion le serveur souffle cela fait déjà 3 fois que ça nous areive
Le 05/10/2023 à 13:20
J'ai mangé 2 fois et les deux fois intoxiacation j'avais des douleurs horribles forte diarrhée et vomissements tt la nuits 🥵🥹
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Je vous propose de publier la preuve de votre présence, avant d’être pris en considération. Car votre accusation sont graves. Bien à vous.
Le 03/10/2023 à 20:17
Un buffet comme un autre, bon mais rien d'exceptionnel, la déco est sympa et il n'y a pas trop de brouhaha
Le 01/10/2023 à 01:19
On vient manger souvent chez vous mais ce soir plutôt dans la nuit je suis tombée très malade côté digestion, affreux, nuit blanche, intoxication alimentaire 😞 Les vitrines souvent ouvertes alors qu il y a des fruits de mer, sushis...pareil côté Wok, froid-chaud chaud-froid et voilà malade, c est pr ça que je mets 2 étoiles.
Le 30/09/2023 à 23:26
Nous sommes venus avec un enfant allergique au gluten et le personnel a reconnu que rien n'est fait maison. Ils ont refusé de nous montrer les étiquettes de certains aliments susceptibles de contenir du gluten et nous ont dit vous n'avez qu'à lui donner autre chose ! (Enfant qui a pourtant payéplein pot). Bref personnel (les responsables) désagréable, juste capable d'encaisser l'argent dès votre arrivée. Qualité mauvaise, tout est surgelé, même les nems ne sont pas faits sur place ! Jamais mangé des rouleaux de printemps aussi fades (seulement 2 ou 3 ingrédients).Des moucherons se baladent (trouvé dans le plat de champignons noirs du wok et autour des crustacés). La seule chose intéressante c'est le wok (ça au moins c'est fait sur place) mais là aussi du décongelé. Pour 24€ (un week-end) à fuir !
Le 27/09/2023 à 13:17
Service inexistant pas de politesse bonjour aurevoir on depose les boissons avant qu' on se pose à la table et part s en rien dire et pas un sourire pour la caisse idm vous payé et rien pas un mot
Le 25/09/2023 à 19:36
Première fois que nous allons manger dans ce lieu, et la dernière. Mon conjoint s'est plains de maux de ventre dès la nuit suivant le dîner et ceci perdurant la journée d'après. Niveau goût, rien d'exceptionnel, et surtout concernant les nems qui eux n'étaient pas terrible. Pour finir, le cuisinier se permet de faire des réflexions lorsque nous allons faire cuire trop de fois ce que nous souhaitons manger (3x), or il s'agit d'un buffet À VOLONTÉ !!!! Si cela vous dérange changez tout simplement de métier ou changez l'appellation du buffet.
Le 23/09/2023 à 16:41
Il faut payer en arrivant ce n est pas très commerçant.Très déçu. Plats sans saveur et certains étaient à peine tiède. Porc au caramel pas cuit et très dur. Les crevettes avaient une odeur très forte. Je constante qu il y a moins de monde et je comprends pourquoi.
Le 20/09/2023 à 12:45
Bonjour, les restaurent est très beau chic parcontre pour les sauce elles ont tourné, elles ont un goût différent des autres que sa soit pour les sauce soja, sucre et ketchup etc.
Le 17/09/2023 à 13:35
Concept un peu vieillissant, la qualité des aliments sans goût mais avec du choix
Le 13/09/2023 à 13:33
Restaurant propre la cuisine et exelante Prix a 16€50 Pour tout les goûts je conseille
Le 09/09/2023 à 22:54
Décevant. Acceuil minable. Pas réellement de choix de qualité. Jai mis 2 * pour les serveurs..
Le 08/09/2023 à 20:09
Déçu, payer dès son arrivée est très désagréable, cela ne favorise pas a consommer d'autres choses ou bien a laissé de pourboire, du coup quand on part on a l'impression de partir comme des voleurs..., l'accueil est plutôt fade ont ce croirait a la caisse d'un supermarché, sa plombe l'ambiance dès le départ. Côté cuisine pas mieux, j'ai voulu manger des crustacés, a la place j'ai mangé un banc de sable, il n'était pas rincé correctement, beurk écoeuré moi qui adore ça 😕 j'ai voulu manger des nems, il était dure comme réchauffé au micro ondes beurk aussi 🫣 j'ai voulu manger au wok des couteaux de mer, bien lavé ce coup ci!!!, mais j'ai demandé une sauce à l'ail, je me suis retrouvé avec une sauce à l'oignon pas sur que leurs sauce à l'ail est de l'ail, mais c'était quand même bon et bien cuisiner, malgré le problème de sauce.Le personnel du wok c'est bien cuisiner, heureusement ça a sauvé mon repas, pas sur que j'y retourne, mieux reçu et meilleurs qualité dans les autres asiatiques à volonté de Carcassonne et je les ai tous fait !!
Le 07/09/2023 à 19:44
Un scandale nous sommes partis manger a 4 les plats devaient dater du midi à mon avis du réchauffement tout était élastique et les nems on aurait dit des briques trop cuite je déconseille vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur Si vous êtes encore présent dans l’établissement, pouvez-vous nous expliquer votre ressenti, directement ? Plutôt que derrière l’écran. Je pense sa serait plus honnête! Cordialement Wokland.
Le 03/09/2023 à 20:21
Passe le 3 septembre service très agréable de la part de Baptiste je recommande
Le 03/09/2023 à 14:40
À éviter, cuisine qui n'a aucun goût et serveurs désagréables. Ne plus y revenir, cuisine qui frôle l'intoxication alimentaire
Le 21/08/2023 à 19:48
attention, arnaque , quand vous passez à la caisse bien vérifier le montant, on était deux adultes et un enfant de 7 ans , juste le menu on nous a facturé 12 euros de plus par rapport au prix indiqué...on s'est rendu compte le lendemain.. trop tard .. on discutant avec d'autres personnes, il s'avère que cette situation arrive régulièrement..
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Désolé pour ce déconvenue et de votre ressenti. Voici les prix appliqués chez Wokland : Menu Midi 16,50 € Du lundi au vendredi Menu Enfant (moins 1m40) 10,80 € les midis du lundi au vendredi (hors jour férié) Menu Soir 23,80 € Week-end et Jours féries midi Menu Enfant Soir (moins 1m40) 12,50 € s’applique pour le week-end et jours fériés Si vous remarquer une faute de notre part, veuillez s’il vous plaît nous contacter et solutionner votre demande. Cordialement Wokland
Le 21/08/2023 à 01:57
Accueil froid, serveurs qui débarrassent en vous passant devant sans forcement demander si l'on a fini. Et surtout plats plus que médiocre. Au dernièr repas nem au porc plus que douteux... mon conjoint quand à lui a été malade 2 jours. C'est fini pour nous !
Le 20/08/2023 à 20:20
Si vous n'avez jamais été victimes d'une escroquerie, poussez la porte de ce pseudo restaurant. Nous sommes arrivés à 13 h, l'établissement sert jusqu'à 14 h. Nous commençons par payer d'avance une formule unique à laquelle nous ajoutons 2 bières pour 9 euros... Tout cela sans aucun sourire de la part de l'hôtesse ! Et là... Le drame... à peine installés nous constatons avec stupeur que le buffet à volonté est vide à 90 %... Nous attendons un peu, pensant qu'un reassort va se faire... mais nous déchantons très vite... Nous approvisionnons tant bien que mal une assiette avec des mets qui ne nous plaisent pas forcément... compte tenu de la maigreur du choix. Nous constatons avec effroi au bout de 30mn que des groupes de clients continuent à entrer et que, sans scrupules, les gérants acceptent leur présence en leur faisant payer un buffet qui est devenu vide... Nous terminons cette pathétique expérience par le coin des desserts... encore moins garni que celui des plats... À fuir absolument ! Sans compter que notre commentaire négatif va nous valoir une réponse acerbe de la part des gérants qui, vu ce que nous avons lu, ne supportent aucune critique négative ! Et en plus ils se moquent ouvertement des clients dans leurs commentaires ! Merveilleux ! Visiblement ils n'ont pas besoin des clients pour vivre 🤨
Réponse du propriétaire :
On ne vas pas vous faire ce plaisir ! Désolé.
Le 15/08/2023 à 05:13
Cher , plus de choix sur le buffet (1 Sushi , , 3 maki ..) pas de réapprovisionnement .. et 45 euros à deux avec ma fille de 11 ans .. a fuire !!!!!! si j'avais lu les avis , je n'y serai pas allé..
Le 14/08/2023 à 13:58
Qualité de nourriture infecte, ambiance déplorable, mes collègues de travail on attraper une infection alimentaire après y avoir été manger ! Si vous voulez avoir une diarrhée je vous recommande cet endroit !
Le 14/08/2023 à 11:15
Nous avons été très mal reçu. Le personnel n’était pas aimable du tout. Il y avait du monde hier soir, certes, mais un minimum quand même… Le buffet est varié, mais n’est vraiment pas top. Ayant déjà mangé dans des buffets à volonté, nous savons que c’est du surgelé pour la plupart des fritures etc, mais là ça n’avait aucun goût. Quand aux plats « frais » ils ne l’étaient pas, ils étaient tièdes. Il faut aussi noter qu’il y a des mouches. Les plats sont pourtant sous cloches, mais les cloches ne sont jamais fermés car il leur manque les poignées. L’hygiène est aussi à revoir… En bref, passez votre chemin. Pour vous et pour votre porte monnaie !
Le 12/08/2023 à 21:56
2 fois que je suis aller deux fois malade Le cuistot du work comprend même pas le français à quel moment on fait cuire du bœuf (bavette) dans de l'eau ! Alors que tu demande au grill quand tu lui dit pourquoi il l'a fait bouillir sa rigole au nez je déconseille fortement aller plutôt au buffet d'asis !
Réponse du propriétaire :
Woui alé au buffet d’asis le work bien mieux que meilleur ! 😂 J’espère qu’ils vont vous offrir plus bokou de work! Servi asis, bien sûr ! Ps: Mr "buffet d’asis"! C’est tellement flagrant, que ça devient ridicule !
Le 12/08/2023 à 21:51
Superbe accueil, nous avons très bien était reçu ! Les repas étaient succulent. Nous avons testé plein de restaurants chinois et c'est celui là qui m'a taper dans l'oeil. Les serveurs étaient très chaleureux, serviable et à l'écoute. SUPER RESTAURANT !!!!!! ❤️👍
Le 12/08/2023 à 21:50
Agréable restaurant ,les employés sont super gentils on y mange très bien et la nourriture est très variée en choix 😘. Un gros bravo à l'équipe et bonne continuation Je le recommande avec joie et a la prochaine avec plaisir 🤩
Le 12/08/2023 à 21:32
Superbe accueil, superbe service les serveurs sont compétents et très a l’écoute. La qualité des produits proposés sont top ( mention spéciale pour le tiramisu, un délice).
Le 12/08/2023 à 17:45
Décevant. Produits décongelés gorgés d'eau. Cuisson wok indifférenciée qui ne tient aucun compte de la nature des ingrédients choisis. Pas de produits coûteux, comme chez certains concurrents (huîtres langoustines etc.)
Le 03/08/2023 à 17:55
Trop pobre en choix pour manger, et la plupart des choses offerte sont trop élémentaire. Tout est bon mais trop simple.
Le 29/07/2023 à 17:36
Arrivé à 13 h30, soit une heure avant la fermeture de midi, le buffet est au 3\4 vide et aucun réassort.. des clients arrivent encore à presque 14 h et continue à payer en avance le buffet vide.. escroquerie....a fuir
Le 29/07/2023 à 12:40
Très déçu le samedi midi des mouches qui se baladent au niveau des soushis Les huîtres ne semblent pas avoir été renouvelé,,,,,,,, Pour un tarif de weekend très décevant
Le 27/07/2023 à 07:08
J’ai pas trop aimer le nem brodwich frit à l’huile de ricin, les nouilles sautés au sang de l’ennemie pas monstre du tout et un gros doute sur la mousse au chocolat dans lequel j’ai retrouver une cartouche de m16, triple MONSTRE
Le 24/07/2023 à 13:06
Comme beaucoup de restaurants chinois, très grande salle déco un peu kitch, nourriture variée et bonne, bon rapport qualité prix
Le 24/07/2023 à 00:42
Je mets 1 étoiles puisque je n’ai pas la possibilité d’en mettre 0! Arrivées à 21h, nous étions 3 et le buffet était déjà vide. Et pourtant le prix est le même. La première chose que je vois c’est une grosse mouche VERTE sur 4 sushis se bâtant en duels! Les sushis était tiède, les huîtres était pas bonne. J’ai fait une intoxication alimentaire. Nous décidons de prendre des spaghettis pour qu’il nous le fasse cuire dans le wok. À la vu de centaine de moucheron, nous décidons de plus le faire! J’ai vu un employé écraser les moucherons sur les oignons et le récupérer 1 par 1🤮 L’hygiène est à revoir!
Le 23/07/2023 à 14:43
Premier essai ! Je n y retournerai jamais. Du coktail maison, nourriture, vin au pichet vraiment, très mauvais. Quant à l hygiène...Pendant mon repas une personne se tenait auprès du buffet et chassait les mouches au dessus des plats. Rien à dire sur la gentillesse du personnel au débarrassage.
Le 23/07/2023 à 13:29
FUYEZ TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!! Pendant que nous commencions notre toute première assiette, nous avons vu la gérante écraser des mouches directement dans les plats proposés dans le buffet !!! Après lui avoir fait remarquer, elle a refusé de nous rembourser (oui, on paye avant de manger, maintenant on comprend pourquoi !) les 50 euros dépensés pour à peine 2 bouchées dans notre assiette. Un scandale ! En réponse à votre retour, nous ne connaissons ABSOLUMENT PAS la personne qui a commenté juste après nous ! Preuve que nous ne sommes pas les seuls à vous avoir vu écraser DANS les plats les fameuses mouches avec votre tapette et les ramasser ensuite avec vos doigts TOUJOURS DANS les plats. Donc non, aucun serveur ne nous a débarrassé puisque nous n'avons rien mangé à part 4/5 crevettes et 2 pauvres sushis tièdes. Pour 50 euros ça fait mal.... Vous êtes malhonnêtes et vous ne vous remettez pas en question, c'est vraiment navrant ! Préparez vous à ramasser les mouches mortes dans vos plats car nous vous avons signalé aux services sanitaires. Vous avez une photo de nos 4 crevettes grand bien vous fasse, nous regrettons ne pas avoir filmé le massacre des mouches dans les ingrédients pour wok. Bonne continuation même si je vous invite à changer de métier, car clairement vous n'aimez ni les gens, ni la cuisine, et ni l'hygiène !
Réponse du propriétaire :
Incroyable !!! Dans votre monde peut-être qu’il n’y a pas d’insectes ?! Vous nous reprocher essayer d’en débarrasser ?! Vous voulez juste être rembourser vous et votre amie ! Très bien, on a accepté de vous rembourser si vraiment vous avez que débuté votre repas ! Mais voyons votre table, très bizarrement vous dites n’avoir rien mangé, or vous avez eu le temps de vider la bouteille de san PELLEGRINO et une assiette de coquille de crevettes du wasabi, donc des sushis ! Votre amie qui a commenter après vous , qu’elle n’avait rien à redire aux personnels qui ont débarrasser votre table ! C’est donc qu’ils ont déjà débarrasser vos assiettes ?! Non?! D’ailleurs les clients de la table voisine à la vôtre, vous ont bien contre dites sur le fait que vous avez pris que deux bouchées . Photo de votre table prise en cas de contestations ! Dommage qu’on puisse pas la publié en réponse.
Le 23/07/2023 à 13:23
A vomir madame écrase les mouches devant nous dans le buffet et , quand on lui fait remarquer elle nous met dehors . On paye avant de manger c'est du jamais vue . On n'est parti sans manger et en ayant payé. Une honte On n'a fait une déclaration au service d'hygiène
Le 14/07/2023 à 10:15
Nous nous sommes rendus hier soir dans ce restaurant comme à chacun de nos anniversaires. Nous sommes (plutôt nous étions) de très bons clients. Ma tante et mon oncle choisissent une bouteille de vin grâce au menu qui est affiché en caisse (bouteille annoncée à 5.90€) une fois asssis à table en vérifiant le ticket de caisse la bouteille a été facturée 13.50€. Leur réponse ? Nous avons dix milles dépliants à liquider, ceux à l'entrée ne sont pas bons, ce n'est pas notre faute donc on explique que le prix affiché doit être respecté, que s'ils ont commis une erreur sur leur dépliant que ce n'est pas à nous client d'en partir... Ils ne veulent rien entendre. Nous reprennent presque la bouteille des mains, nous disent que nous pouvons partir... Chose que nous n'avons pas fait puisque nous avions payé nos 6 menus ! Dans les commentaires ci-dessous ils proposent à chaque soucis de partir chez buffet d'Asie, effectivement pour l'avoir testé nous sommes très bien reçus, la nourriture est fraîche et surtout il n'y a pas d'invasions de moucherons dans la nourriture (comme hier soir)
Le 09/07/2023 à 11:41
J’y vais depuis son ouverture et toujours repartis le ventre plein, large choix et tellement bon..
Le 29/06/2023 à 16:58
Accueil sympa, bonne cuisine, prix raisonnable, si vous aimez l'exotisme vous pouvez y aller 👍👍
Le 24/06/2023 à 19:30
merci pour les bon plats savoureux j'adore la bonne nourriture je suis très satisfait cordialement.
Le 21/06/2023 à 20:58
Mouches vertes dans le compartiment à sushi et maki et se delectent du poisson . L'employée se promène avec une tapette a mouche et les tuent directement la ou il y a la nourriture. C'est à vomir. Le risque sanitaire er important. IL vous faut trouver une solution à ce problème. Remettre les portes au buffet?
Le 20/06/2023 à 19:40
Super cher, Les frigo ouvert, les mouches qui se baladent et un employé avec la tapettes a mouche pour les tuer. Super cher pour la qualité. 61€ pour trois personnes.
Le 19/06/2023 à 20:49
Pire restaurant chinois dans quelle on a manger, prix exagéré pour la qualité et goût ou plutôt manque de goût, les frigo ça se ferme, pour que les mouche ne se balade pas sur les plats, je comprend que c’est la clientèle qui les les ouvert, mais dans vos tâches est de les fermer, la seule chose qui est intéressante c’est le robo chat, si non, je déconseille fortement. Cordialement :)
Le 18/06/2023 à 21:48
A éviter absolument ! Assiettes, couverts très sale , la plancha du cuisinier très très sale, des morceaux noir d'autres aliments se collent sur nos grillades, les plaques qui servent à aplatir les crevettes sont couvertes de vielles graisses épaisse, enfin beaucoup de choses à redire... un contrôle sanitaire ne ferait pas de mal......
Le 17/06/2023 à 21:55
pour les quelques fois où je suis venue et encore ce soir, c’est super l’accueil est impeccable surtout le jeune serveur asiatique avec les cheveux longs (très mignon et souriant) les sushis sont super bons !!
Le 07/06/2023 à 10:09
J'ai adoré 💓 ce restaurant très chaleureux... et convivial, avec de multiples choix et le service est d'ailleurs rapide et efficace.
Le 05/06/2023 à 16:32
Très déçue pour le repas des fêtes des maman, tout les plats vides ,nous avons attendus plus d' une heure que quelque veuille rechargé mais très peu ,ce n' est pas la première fois que cela se passe ,je penses que nous ne reviendrons pas .
Le 05/06/2023 à 16:30
Buffet à volonté sans ressort pour la fête des mères. Très longue attente au delà d une heure et très peu de remplissage .dessus et bien dommage
Le 04/06/2023 à 18:36
Une horreur a fuir ! Aillant l’habitude de manger dans des restaurants asiatiques à volonté c’est le pire où je suis allée ! Un accueil des plus déplaisants d’une froideur inimaginable pourtant nous avons entendu qu’il était un endroit où il y faisait bon vivre pour un repas en famille, mais pas du tout. Un repas plus qu’affreux ! Tout ce que j’ai consommé hormis les sooshi étais de la veille les chips mole avec un goût rance, nem, porc au caramel, beignet crabes etc.. Le personnels en salle en revanche étaient lui parfait un sourire et une amabilité apprécié ! Le monsieur à la plancha ? Mon dieu il nous a refusé une cuisson de crevette pour ma grand mère handicapé hors c’est son boulot ! Et de plus une mauvaise fois absolue il nous a crier dessus et insulter nous avons garder notre sang-froid mais nous n’y retournerons plus c’est bien sûr.
Le 04/06/2023 à 15:20
Déçu par la qualité et le goût de certains aliments et le réapprovisionnement des compartiments Mon neveu vient de tous vomir ça fait cher le vomi. Apparemment vous conseillez le buffet d'Asie aux clients mécontents, vous vous tous une balle dans le pied 😁 , je conseillerais même le dragon wok de Perpignan. Bien à vous...
Réponse du propriétaire :
Allez je me tire sur le pied restant, et conseil le dragon Wok de Perpignan aussi !
Le 04/06/2023 à 14:35
Honnêtement ? Plus jamais je reviens ici ... je suis venu a l'ouverture c'était deja pas bon , je reviens aujourd'hui pour voir si il y a du changement et bien sa n'a pas changé c'est dégueulasse... 23€ pour pas manger à ma faim et avoir l'envie de vomir c'est pas cool . Poulet pas cuit rose et gluant , les nems sans goût , samousa pas bon , beignets au chocolat congelé je ne pouvais pas croqué dedans 😮💨 , premiere fois que je mange une creme brûlée pas bonne ...! le service est long pour se servir ( les bacs restent vide très longtemps ) . Aller au Mac do c'est limite mieux ... Le buffet d'Asie est largement meilleur ! Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Le buffet d’Asie était ouvert aujourd’hui exceptionnellement (fête des mères)! Pourquoi n’être pas aller chez eux (p’tetre les 27€ demander ?!)? Les gens sont bizarre ?!…
Le 30/05/2023 à 15:49
Le serveur avec une casquette à la peaky blinders a eu un comportement pas très approprié avec ma compagne alors qu'elle était en train de se servir au buffet tranquillement, monsieur veulliez garder vos distances avec les clientes que vous trouvez à votre goût, surtout quand elles ne sont pas libres et enceinte.
Le 30/05/2023 à 14:41
Très joli cadre beau restaurant belle présentation des plats belle vitrine un petit bémol les nems un peu sèche et le beignet aux pommes pas trop au point
Le 30/05/2023 à 08:52
Restaurant beau et très grand. Le buffet à volonté avec un très grand choix, il y en a pour tous! Le règlement est à faire à l'arrivée, si vous voulez un apéritif une fois assis, préparer vite le montant à régler il vous sera demandé immédiatement! Le service et l'accueil sont inexistants. Des serveurs qui débarrassent comme des robots, une caissière qui encaisse comme un robot! Vous n'êtes qu'un numéro parmi tout les autres. Qu'elle froideur! Pour moi ce genre d'établissement est plutôt une usine de restauration asiatique! Dommage avec un sourire le montant très cher, passerait mieux !
Le 28/05/2023 à 09:38
Super WOK , l accueil , la déco, la propreté, les produits frais vous font voyager, le personnel agréable . Si je doit mettre des points négatifs, c est a certains clients pour manquent de savoir vivre. Merci et bravo.
Le 21/05/2023 à 16:39
(Beaucoup) plus cher que la moyenne de ce genre de buffet asiatique à volonté, et qualité de nourriture pas vraiment au rendez-vous. Donc rapport qualité-prix inférieur à la moyenne. Dommage, car très propre sinon.
Le 21/05/2023 à 10:45
Très partagée. Habituée de la cuisine asiatique, en buffet ou au restau, j'ai trouvé le lieu assez basique. Rien de mauvais mais rien d'extraordinaire.
Le 20/05/2023 à 22:08
Accueil très médiocre même pas bonjour, la dame a la caisse voulait compter 4 personnes (dont 1 bébé et enfant de 4 ans) il a fallu que je la reprenne pour le bébé. On paye avant de manger et même pas merci ou bienvenu. Dommage
Le 15/05/2023 à 16:24
C’est la première fois que fait un commentaire sur un restaurant mais celui la m’a vraiment marqué. De base c’est un restaurant auquel j’ai entendu bcp de chose négative mais faisant toujours le même restaurant chinois (qui d’ailleurs cela fait 20 ans qui est a carcassonne et toujours aussi parfait) on a voulu changer. Déjà en arrivant il faut payer avant d’avoir consommer déjà je comprend pas qui fait ca donc en somme on est pris par le coup avant d’avoir consommé pas de soucis, la personne femme d’origine asiatique qui est a la caisse pas un sourire ni un bienvenue, ne nous regarde même pas faisant c’est compte de ticket je le rappelle il était 20h, une femme déplaisante vraiment. Salle avec une ambiance de cantine ou sa raisonne et tout le monde entend tout le monde, table pas débarrasser. La cuisine c’est un flunch asiatique et encore j’insulte la marque flunch, les plateaux ne sont même pas renouvelés au niveau des sushi etc…même après voir demander il mette ce qu’il y’avais déjà, en somme c’est prend ce qu’il reste ya aucun choix. Le gout des autre cuisine vraiment neutre tous du même gout. Arrivant le dessert alors la c’est la cerise sur le gâteau lol, tout les plateaux étaient vide même un serveur demandant a un autre « pourquoi ils sont débarrassés » « mais non c’est juste qu’il y’en a plus » tout était vide je demande au serveur ce qu’il y’avais dans les autre plateaux vide il me dit des macarons et c’est ce que je voulais donc je demande a la femme asiatique du début toujours aussi déplaisante et ne me regarde même pas quand je parle me disant « qu’il fallait venir plus tôt mtn y’en a plus » alors la je lui expressément dis que je ne reviendrais plus ici un restaurant a volonté sans choix. Je pense que les gain d’argent leur ont fait oublier leur professionnalisme. Je ny remettrais plus les pied ni moi ni ma femme.
Le 07/05/2023 à 21:29
Le repas était médiocre, aucun goût. Pour l’espace grill tout le monde doublé à la place de faire la queue. La plancha était noire de grasse, les cuisiniers mélangeraient toutes les nourritures sans nettoyer après. Résultat le plat avez goût à brulé.
Le 07/05/2023 à 21:27
Hygiène déplorable On reste collé autant sur le table que par terre Niveau culinaire minable tout les plats avaient goût à brûlé Au niveau su fngril tout mélange poisson comme viande Planche sale aucun nettoyage A déconseiller +++
Le 03/05/2023 à 13:55
Accueilli chaleureusement a l'arrivée, Restaurant très propre, la cuisine est top, cuisson parfaite. Rapport qualité prix+++ Je recommande
Le 27/04/2023 à 23:28
Correct vu le prix et le buffet. Pas de la grande qualité mais vu la quantité et le choix ça dépanne bien. Si vous voulez manger en restaurant sans attendre pour pas trop cher et avec du choix allez y.
Le 04/04/2023 à 15:59
Une horreur arrivé à 20h,,déjà on paye avant de manger , ont arrives pas de bonjour , 1 question vous buvez quoi ont pas le temps de regarder,et une fois a table on va ce servir mais malheureusement les plateaux pratiquement tous vide,donc on y retourne 30 mn après et toujours rien, tout sa pour dire que pour 22€50 rien a mangé . donc à ne pas conseillé
Réponse du propriétaire :
Tant pis… Sachant que dans n’importe quels restaurant en France le RUSH est entre 20h - 21h…. Que ça soit à la carte ou un buffet à volonté, il y aura de l’attente, pour notre cas précisément, nous fessants de notre possible pour remplir les plateaux vides ! Juste ce qu’il est possible d’être fait, humainement !
Le 29/03/2023 à 22:13
Le plus mauvais restaurant asiatique que j'ai pu tester a ce jour. Je n'ai jamais autant gaspillé de la nourriture. Buffet tiède. Aucune saveur même au wok. Même le wasabi n'avait aucun goût. C'est la 1ère fois que je laisse des nems. 4 étoiles c'est incompréhensible. Et pour vous répondre, sachez que je prends le temps de mettre un avis positif ou négatif lorsque le lieu le mérite. Et la franchement c'est pour prévenir ceux qui ne connaissent pas comme moi de ne pas se faire avoir (lieu, photo, avis), et d'aller dans un vrai restaurant asiatique même si celui-ci n'est pas a volonté et plus loin. Ça vaudra quand même le coup d'aller ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Apparemment vous la seul personne, parmi les CENTAINES de nos clients journaliers, que l’on servent quotidiennement! Il en fallait une et bien c’est vous ? Apparemment vous la seul personne, parmi les CENTAINES de nos clients journaliers, que l’on servent quotidiennement! Il en fallait une et bien c’est vous ? Concernant les quatre étoiles, apprenez que ce sont des personnages, telle que la vôtre, c’est-à-dire 1 % des insatisfaits Qui font baisser la moyenne! La grande majorité des gens satisfait de nos prestation ne s’exprime pas comme vous! “Hélas ”
Le 23/03/2023 à 07:55
On n'est à peine dans la file d'attente qu'on nous demande ce qu'on veut boire, on doit payer avant d'être placé, c'est très bruyant et le parking est trop petit
Le 14/03/2023 à 15:56
Le bâtiment est très grand et il y a beaucoup de places mais il y a souvent du monde, Le prix est très raisonnable et les plats très bon, cependant beaucoup de plat n'étais plus disponible à cause du nombre important de personnes le jour où je suis venu. Je recommande tout de même l’établissement, surtout si vous souhaitez manger en famille.
Le 11/03/2023 à 22:23
Accueil froid directement en caisse, où la personne n'a pas appris à sourire. On nous demande combien de personne en leurs dis 3 adultes et 2 bébés et on se rend compte qu’ils ont compté 1enfant , on nous demande de mesurer un bébé qui a moins de 3 ans sinon 11€(heureusement rembourser car c’est de leurs faute ) pour un bébé qui mangera 2 frites ou même pas ( c’est du jamais vu ) Le jeune en salle en revanche est très serviable, aux petits soins Les prix sont exorbitants par rapport à ce qui est proposé comme nourriture ( du surgelé on s’en doute s’il y avait un respect de la chaîne du froid ) vu les maux de ventre qu’on a eu après . En revanche, vous ne pouvez pas annoncer un produit frais du jour alors qu'il vient d'être décongelé ! C’est de la tromperie et la malhonnêteté. Et ça serait une dernière fois Ps:vérifier bien le montant avant de faire le sans contact 🙃 A bon entendeur 😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour C’est comme même extraordinaire comme avis! Vous avez juste omis, d’indiquer le fait qu’on a remboursé vos précieux 11€ en espèces, alors que vous aviez payé en CB c’est à dire qu’on a payé et perdu les 10% tva sur 11€! Il n’est indiqué nul part la gratuité pour les enfants de moins de trois ans dans notre restaurant ! Or on vous a comme même rembourser ! C’est comme même fort de café! Votre avis, on a bien compris que c’est à cause de vos précieux 11€ qui a déclenché cette avis! Concernant les produits surgelés ?! Sur la photo de votre assiette, que vous avez publiés avec votre avis. Pouvez-vous nous indiquer les quels de ces différents produits sont du surgelés ? Espérant ne plus revoir dans notre établissement ! Ps: apparemment le ridicule et la mythomanie ne tuent pas ! Ps2: maux de ventre ? C’est sûr quand on a les yeux plus grand que l’estomac… quand on veut amorti ses 22€50 le plus possible que de raison ! Et après on incrimine le buffet à volonté ?!
Le 10/03/2023 à 20:16
Juste le serveur génial resto propre mais la nourriture pas cuite ou trop cuite,mal au ventre envie de vomir après repas ,cause nourriture cru ( je ne parle pas des sushis ou autre fais exprès) je parle des brochettes de crevettes ou beignets ou tout autre aliment qui doit être cuit et ne l'est pas ! Bref cher pour ce que sais mais bon de temps en temps !
Le 06/03/2023 à 11:46
Très grand choix, mets savoureux, accueil sympathique...un peu cher le weekend 55 euros pour 2 personnes mais la prestation les vaut 😀
Le 02/03/2023 à 12:33
Lieu très sympa personnel accueillant beaucoup de choix il y en a pour tous les goûts buffet à volonté abordable et les enfants ne sont pas oublié repas bonbon manège petit robot avec une tête de chat qui livre les boissons à table et qui parle génial super moment
Le 02/03/2023 à 05:37
À force de faire, j'ai décidé de venir laisser un avis pour dire à quel point l'accueil est désagréable ! Dès que l'on rentre, on doit passer en caisse pour payer le prix du menu. (23e le soir mars 2023) Le restaurant est très grand et très bruyant quand il y a du monde. Si vous arrivez un jour où il n'y a pas trop de monde alors là ça va. Comme le restaurant est très grand, ce ne serait peut-être pas facile pour eux de gérer les arrivées et les départs ; c'est peut-être pour ça qu'ils font payer à l'avance comme ça ils sont sûrs que les gens ne partent pas sans payer ; enfin j'imagine que ça doit être pour ça. ll n'y a aucun bonjour ; on dirait que seul le business compte. Comme dirait Jacques Brel : au suivant ! On nous met une carte sous les yeux et on nous demande de dire ce que l'on veut comme boisson dans un français douteux. La dame à l'accueil est extrêmement sèche, désagréable, pas souriante et très mercantile. On sent vraiment que c'est la chaîne ! C'était comme ça avant le premier confinement et c'est malheureusement encore comme ça, Parmi toutes les bouchées frites style samossa, bouchées etc... aucune pour les végétariens ! Juste des frites et des pommes noisettes ! 👎 Attention parce qu'ils enlèvent très/trop vite les assiettes sans même vous demander l'autorisation et si vous ne laissez pas une trace comme quoi vous êtes parti chercher un plat et que vous allez revenir, vous risquez de vous retrouver avec une table débarrassée ! En tant que végétariens on arrive quand même à y trouver à peu près notre compte. La plupart des desserts sont industriels Les macarons ne sont pas mauvais. J'ai bien aimé les glaces. Comme il y a quand même un certain choix, chacun peut je pense y trouver son compte. Petit buffet de fromages bien sympa. Ce qui laisse vraiment à désirer, c'est le personnel qui se trouve derrière le bar. Certains ont pu se plaindre du monsieur qui prépare les wok mais bon ça va dans l'ensemble je l'ai trouvé plutôt gentil. Impossible de se faire réchauffer une boisson chaude au percolateur. Et surtout c'est pratiquement impossible de communiquer car elles ne parlent vraiment pas bien la langue française.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Je pense, que la seule chose qui vous a déplu, est le fait qu’on vous ai pas réchauffer votre thé, avec la buse à vapeur du percolateur. En 30 ans de métier on a jamais vu une demande aussi incongrue ! Alors que on vous a proposé de rajouter de l’eau chaude. La buse du perco est uniquement destinée à chauffer le lait ! Alors qu’on vous explique qu’il n’est pas possible de le faire, vous vous êtes permis d’entrer derrière le bar, sans notre permission, "pour nous montrer comment faire" les clients présent ont bien ricaner de cette scène incongrue ! Quand aux niveau de français de notre personnels, il est humblement suffisant, pour comprendre que votre demande sort du sens commun. Je laisse aux lecteurs de votre avis juger de la justesse de votre avis ! Cordialement Wokland.
Le 18/02/2023 à 22:34
Usine,sol congeler même cuite reste coller dans l assiette et j en passe Point positif table ronde pivotante idéale pour repas en famille Malgres le nombres de serveurs le remplissage du buffet pas assurer accueil froid !!! Choix très limité A éviter !!!
Le 16/02/2023 à 22:33
quand vous arrivée a 20h fini il y a plus de choix une vrais arnaque ,plus de fruits de mer plus de viande a grillée et il veule pas vous en donné il vous dirige sur les plats cuisinée cuit de chez cuit indigeste et les entré il y a que des tost a basse de riz ou des nem immangeable trot cuit dégelasse le tous pour 25 euros et même les enfants de 3 ans paye 12.90 euros du vol ,la patronne ou vrais ?? et celui qui fait les viande vous dirige sur des légumes et des pates et vous avez pas le choix il y a que ca , car la viande ses fini on rajoute pas de viande , la honte a fuir et surtout faite passée le mots cela éviteras de ce faire escroqué pas des gents irresponsables
Réponse du propriétaire :
Je vais être trivial! donc dans le même temps que votre avis . Car je pense que vous vous êtes trempé de restaurant ! (P’tre buffet d’****) SI C’EST ÇA! JE VOUS RECOMMANDE DE LE FAIRE DANS LA BONNE CIBLE ! Car chez nous le soir est 22,50€ et les midis en semaine est 15,80. Il faut vraiment que vous soyez un minimum sobres et conscient des minimums des détails de ce que vous proférez ! Pour un minimum de crédibilité ! Vous êtes juste ridicule ! Tout le monde pourra vérifié du montant du menu appliqué chez WOKLAND.
Le 16/02/2023 à 21:08
Accueil un peu froid directement en caisse, où la personne n'a pas appris à sourire. Le jeune en salle en revanche est très serviable, aux petits soins, et contraste avec le lieu car il ressemble à un serveur de café parisien 😁 La proposition de plats est large, dommage que ce soit quelquefois bien trop cuit. L'addition de 26 euros pour un repas et une boisson est un peu élevée pour le type de restauration, qui plus est un soir de semaine
Le 16/02/2023 à 13:29
De plus sale les chaises blanche les vitres.poussieres le long des fenêtres les assiettes pas très propre non plus .les nem poulet et porc caramel aurai dut être retirer. Trop recuit. Le personnel très bien
Le 14/02/2023 à 16:18
Personnel aimable beaucoup de choix pour le prix allez-y sans soucis
Le 12/02/2023 à 10:09
Vraiment impressionnée par la bonne tenu du restaurant. Un serveur attentionné, réactif. Dommage que l'accueil ne ce face que par une personne qui c'est dire la note pour vous accueillir. Sinon l'ensemble est généreux et agréable.
Le 09/02/2023 à 23:20
Restaurant à volonté très sympathique offrant un large choix de mets. Et pour une fois les desserts n'ont pas été négligé ! Je recommande ! Je ne met pas 5 étoiles car je trouve le prix du soir bien trop élevés.
Le 04/02/2023 à 14:45
Assez sobre de l extérieur, mais très décoré à l intérieur. On paye à notre arrivé, et on est placé rapidement en salle. Les plats sont réapprovisionné rapidement et les assiettes vides des tables également.
Le 31/01/2023 à 14:17
Accueil très désagréable. Pas de chauffage, il faisait froid. Malgré le buffet était à volonté, le personnel irrespectueux contrôlait tout le temps en reprochant si on choisissait une crevette de plus.Une fois à table, même histoire, ils empêchaient de manger paisiblement, en enlevant les assiettes malgré il y avait encore de la nourriture à terminer. Cerise sur le gâteau, à la fin du dîner, j'ai choisi des bonbons, toujours compris dans le prix, 22 euros 50, bref !!! avant de sortir, une dame du personnel très malpolie me rejoint et me retire littéralement de ma main les bonbons parce que à son avis j'avais assez mangé. La pire des choses, elle va les remettre dans les pots, de nouveau à disposition de la clientèle !!! Donc, en outre, ça signifie pas du tout d' hygiène. Je suis dégoûtée de la malpolitesse, du manque de respect, et bien évidemment du manque d'hygiène. Jamais de la vie, je ne vais plus manger dans ce resto. Je le déconseille fortement à tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame J’espère que vous trouverez dans d’autres restaurant à VOLONTÉ (sur place) le droit d’emporter des produits une fois votre volonté rassasiée "2h de repas arrivée à 19h parti à 21h" Je laisse les lecteurs appréciés de la justesse de votre avis !? Bien à vous.
Le 29/01/2023 à 08:44
Dès qu'on arrive, il faut faire la queue sans comprendre pourquoi. Puis on tombe sur deux femmes pas du tout aimable, une qui demande la consommation de boisson, et l'autre qui encaisse. J'aurai aimé être mieux accueilli !
Le 23/01/2023 à 19:48
Assez bruyant, mais nourriture fraîche, assez bien cuisinée. Beaucoup de choix pour tout de l'entrée aux desserts. Rapport qualité prix convenable. Je recommande
Le 23/01/2023 à 14:42
Nourriture variées et très bonne . 2 point à améliorer pas de chauffage ( il faisait très froid dehors à l'intérieur on mangeait avec les manteaux ) et la serveuse au comptoir qui prend la commande ne comprenait pas ce que le serveur a écrit pour payer on a du se répéter au moins 4 fois .
Le 23/01/2023 à 07:21
Très bon, beaucoup de choix, le restaurant est immense mais reste assez peu bruyant malgré le monde de samedi soir
Le 14/01/2023 à 20:14
Plusieurs choix au niveau des entrées adaptés à tous les goûts. Il n’y a pas beaucoup de plats préparés … mais un wok bien composé viandes poissons crustacés légumes …. Les desserts sont bons et frais. Seul hic Les boissons sont chers comptait 3 euros 50 pour un coca… optait pour l’eau ! Je recommande tout de même cette établissement le personnel est à l’écoute et souriant.
Le 10/01/2023 à 07:11
Nous avons passé le réveillon du nouvel an dans ce restaurant avec beaucoup de monde. Un grand choix dans les produits proposés, on n'est pas déçu car tout le monde y trouve son plaisir gustatif. Difficile d'évaluer ce restaurant sur une soirée comme celle du 31/12 mais je n'ai rien vu qui pourrait me conduire à une vision négative. Le seul point que j'ai pu relever mais qui est lié à ce modèle de restauration est que les produits sont décongelés notamment pour la partie Wok mais au prix de la prestation, c'est tout à fait conforme. Je valide donc sans problème ce restaurant et nous aurons plaisir à y retourner lors de notre prochain passage à Carcassonne.
Le 07/01/2023 à 20:45
Ce restaurant chinois à volonté est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, service niquel, nourriture bonne et ambiance et décoration incroyable. Je conseille d'aller directement à l'ouverture (19h) pour pouvoir profiter au maximum du choix de nourriture qui est lui aussi très important, le wok est fait par un vrai pro qui manie la flamme à la perfection. Apars le prix qui est un peu cher (mais vaut le coup) je vous le conseille à 100%.
Le 06/01/2023 à 20:27
Très mauvaise expérience, la dame à la caisse a soufflé et a marmonné dans sa langue car je lui ai présenté plusieurs tickets restaurants (6) Je précise qu’ils périment le 31/01 donc j’ai voulu les utiliser avant qu’il ne soit trop tard ( et c’est mon droit). Je lui dit plusieurs fois pardon pour qu’elle répète, elle fait comme ci elle ne m’entend pas et finit par me répondre « rien rien ». Je lui demande s’il y a un problème elle me répond non. Donc je ne recommande pas ce restaurant car ce n’est pas la première fois que l’on est mal accueilli. Donc on ira donné notre argent ailleurs. PS : les tickets resto sont aussi de l’argent ! Je me permet d’ajouter après avoir lu les autres avis que je n’avais pas pris le temps de lire avant. ( bien dommage ) Au vue de la manière dont le propriétaire répond aux clients qui mettent un avis défavorable cela conforte bien mon choix de ne plus jamais y retourner. Je suis vraiment choquée de la manière dont le propriétaire répond ( ou la personne qui répond, sûrement la dame à la caisse ) c’est honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame Désolé de votre ressenti. Mais il y’a un quiproquo ! Au moment de votre réception, il y’avait des commandes de boissons, l’hôtesse de caisse a communiqué en leurs langues avec sa collègue pour les boissons des clients qui vous précèdent. Donc aucun problème de titres restaurant ! En espérant vous avoir convaincu et en espérant que vous revoyez en plus positive votre avis. Cordialement Wokland.
Le 30/12/2022 à 10:25
Pas extra au niveau du choix et de la qualité des plats. Certains membres du personnel sont tout juste aimables. Le concept du robot qui amène l'apéro à table est original...
Le 25/12/2022 à 02:35
C’était bon. Par contre il faisait froid dans la salle et l’accueil n’étais pas très agréable. Et le prix assez excessif surtout pour les enfants. Mis à part sa , il y a du choix, le restaurant est plutôt grand et joli.
Le 20/12/2022 à 17:50
Franchement mes 6 enfants et moi on s'est trop bien régaler à wokland on y mange très bien. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël,et une bonne année, surtout la santé, continuez comme ça c'est trop bon
Le 07/12/2022 à 11:04
Le serveur nous a enlevé les assiettes sous le nez alors qu'on avait encore la bouche pleine, c'était très rapide et un peu malpoli, ceci dit la nourriture est délicieuse et le cadre sympathique
Le 04/12/2022 à 15:06
Super sur tout ! L'ambiance, l'espace, la propreté, personnel au top. Un immense choix, chaud, froid, salade, wok, viande, crustacés, fruit frais.. Etc
Le 03/12/2022 à 16:35
Dommage ! Arrivé à 13h30 et 22€ le menu. Sauf qu'à 13h30 le buffet est bien vide ! Il a fallu demander pour avoir certains plats.
Le 11/11/2022 à 12:31
Un beau et bon resto chinois à volonté avec une très belle déco intérieure, un large choix de nourriture varié, une équipe qui vous prend en charge des votre arriver et souriante. Seul point négatif la formule à 22.50€ les week-ends et jours fériés mais je recommande.
Le 09/11/2022 à 21:04
Buffet sympa prix un peut élève il faut payer avant de s'installer donc faut pas être trop étonné. Seule chose le soir essayé de mettre un peut plus de chauffage car la dernière fois il faisait froid et c'était légèrement désagréable en plus on était plusieurs clients a le constater.. sinon ça va c'est correct.
Le 06/11/2022 à 08:51
Déçu !! Prix excessif. Une honte de faire payer 12 EUR le menu enfant à mon fils de 3 ans qui a manger 3 frites et 2 nuggets! 🤑 Rien que pour ça je ne reviendrais plus dans ce restaurant. Accueil médiocre ... 👎 En plus de ça une serveuse (celle au cheveux méchés violet) à engueuler une enfant pendant que ses parents sont allés se servir car la petite avait pris un plateau repas pour manger au lieu d une assiette ... Hé mademoiselle la serveuse ... Si vous êtes stressée... Changer de métier!!! Ne vous en prenez pas aux enfants 👎 Seul point positif... Larges choix de sushis et les plats sont en général bons.
Le 05/11/2022 à 19:27
J’aime beaucoup ce restaurant les buffets sont grand et bien garnis. Dommage que l’on doit payer en entrant, le service serai plus agréable en payant à la sortie se ferait moins cinéma ou spectacle. Je pense que si la caisse était déplacée au niveau de la jardinière face à l’entrée les responsables pourrait instaurer un sans d’entrée et de sortie. Avec des bons pour les consommations les clients se sentiront plus à l’aise. Si ils arrivent à trouver une solution pour chauffer la salle il y aurait certainement beaucoup plus de mondes. Sinon c’est une très bonne table pour le rapport qualité prix. Merci pour votre travail… et votre qualité 🙂🙂🙂:)
Le 04/11/2022 à 15:42
Pire restaurant qu'il m'ai été donner d'avoir le déplaisir de gouter. La fraicheur des makis laisse a désirer, cest simple même les bonbons sont de sous marques obscures et particulièrement immondes. Les serveurs ont l'air aussi agacés que les clients de la présence de ce chat robot ridicule, inutile et emcombrant. À fuir à tout pris.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de plus vous revoir ! De la part du chat robot.
Le 03/11/2022 à 13:31
Très bon restaurant, avec Beaucoup de choix, côté hygiène pas génial sur la nourriture, beaucoup de mouches qui se posent et squattent la nourriture. Devrait mettre une protection pour éviter d'être a l'air libre. Et le cuisinier au wok pas agréable et sourian du tout. Ce qui me fait venir c'est pour les sushis
Le 23/09/2022 à 20:46
Pour un buffet à volonté franchement ça monte le niveau! Des plats pour touts, petits et grand et à mon grand bonheur des sushis en veut tu en voilà. Je vous le garantie vivement ! Et courage à la concurrence.. (sans diarrhée le lendemain garantie)
Le 16/09/2022 à 00:29
Dès l’entrée, ravis, cela nous rappelle les restaurants traditionnels et bon marché de Taiwan. Un peu surpris de devoir payer tout de suite, ont-ils peur que les clients partent sans payer ?…On comprends pourquoi rapidement. Il était 13H30 et question buffet à volonté, il ne restait plus rien, nous reprendrons des sushi déssèchés car plus de poisson pour le wok ? Côté hygiène, découpe du saumon sans gants, sans coiffe, évidemment, on trouve mieux à Carcassonne, nous n’y retournerons pas. La nausée nous a accompagnée tous l’après-midi
Le 08/09/2022 à 10:18
Un restaurant à volonté comme on aime. Esthétiquement beau et propre, beaucoup de choix dans les buffets avec de la nourriture fraîche, des serveurs agréables. Un robot chat serveur/accompagnateur que je ne valide pas car je ne suis pas pour toute cette technologie mais bon... c'est la Chine hein ! Bref on valide sauf le prix un peu excessif quand même 22.50€ les week-end et jours fériés, nous n'y viendrons pas tout les mois mais pour changer de temps en temps c'est avec plaisir que nous viendrons. Merci pour l'accueil.
Le 25/08/2022 à 19:50
Comment dire, connaissez-vous ces énormes buffets que vous avez lorsque vous voyagez dans un pays étranger ? Vous savez ce buffet où vous trouvez tout ce dont vous avez envie, fruits de mer, poissons, viandes, produits de différents pays, ce buffet où vous voyagez autour du monde avec les yeux avant de le faire avec vos papilles ! Et bien Wok Land c’est exactement ça, des produits frais, des saveurs exotiques, des grillades minutes cuites à la perfection, le tout dans une magnifique salle de restaurant avec du personnel aux petits soins et un robot chat qui vous conduit à votre place. Modernité et traditions se conjuguent à la perfection. Cela doit être hors de prix me direz-vous, et comment choisir entre tous ces plats ? 22,50€ et à volonté, que dire de mieux ! Seul, en couple, en famille ou entre amis vous en ressortirez repus et le sourire aux lèvres. Alors n’hésitez plus.
Le 25/08/2022 à 14:20
Extrêmement déçu 70 euros à 4 pour manger du surgelée. Arrivée on nous demande de payer et nous demande nos boisson ! Heu même pas le temps de regarder la carte . Tous surgeler ! Au wok on nous demande même pas de sauce tout était sec ! Mon fils de 10 ans prend de la glace caramel comme indiquer et bien non c'était rhum raisin ! Pour le poisson au wok aucune description nous ne savons pas se que c'est !!!! Bref à éviter vraiment , et je déteste cracher sur les restons mais là ce n'est pas possible !
Le 21/08/2022 à 22:21
On y va de temps à autres. Grand choix dans les plats. Bonne qualité et personnel agréable. Dommage que le coût de la vie a rattrapé ce restaurant également.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre pour avis Merci de votre venue Merci de votre empathie Merci de votre compréhension Marci et à bientôt ! Wokland.
Le 21/08/2022 à 14:55
Resto chinois convivial et chaleureux. Prix correct que se soit le midi ou le soir. Choix culinaires variés. J'y vais 1 fois par semaine, jamais déçu. Propreté rien à dire
Le 21/08/2022 à 13:02
Vraiment nul 👎 Nous payons l’addition en arrivant, certainement pour ne pas pouvoir demander à être remboursé par la suite tellement la nourriture y est horrible, tout est fade et à la gout de plastique, la salade de fruits vient de conserves. L’accueil est désagréable, le serveur n’en parlons pas. À fuir
Le 21/08/2022 à 10:18
Une horreur et une honte en vu du prix, pire restaurant chinois de ma vie, nourriture immonde, personnelle aux cuisines pas du tout sympathique et qui souffle quand on leurs demande de faire cuire quelque chose. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles car il les mérite, à fuir si vous ne voulez pas avoir une intoxication alimentaire! On va passer vous le dire en face puisque vous y tenez tellement, comme dit plus haut, honte à vous.
Réponse du propriétaire :
Dommage que vous ayez pas eu le courage de nous dire tout ça en face à face ! Plutôt que que bien caché derrière son écran ! Mais il est vrai qu'il est plus aisé de dire n'importe quoi bien cacher derrière son écran plutôt que face à quelqu'un ! R: merci d’être bien venu sur place! Au moment de rechercher la preuve de votre venue, votre ami nous a demandé si on est bien le buffet d’Asie ? Bizarre ! Puis a bien trouvé la preuve de votre venue. Le 26 juin . Pourquoi avoir attendu tant de temps pour au final, rédiger un avis aussi assassin ? Je vous avez demandé si vous étiez rentrés malades (intoxication) vous m’aviez répondu que NON! Alors pourquoi avoir conseillé les clients qui vont vous lire. Qu’ils vont prendre ce risque ? D’après vous non diffamatoire !
Le 14/08/2022 à 14:46
Accueil peu agréable, on vous presse pour payer à l'entrée et pour choisir une boisson. J'ai dû payer pour ma fille un menu à 12 euros alors qu'elle ne fait même pas un mètre ( menu enfant entre 1 mètre et 1 mètre40). Buffet de mauvaise qualité sur énormément de produits, surtout les entrées et les desserts. Les serveurs oppressant qui se jettent sur vos assiettes à peine finis... Seul point positif, les cocktails. Je ne recommande vraiment pas ce restaurant.
Le 14/08/2022 à 13:23
Pas bon, nems sec, plats pas ouf, même la salade mozarella est pas bonne, cher pour ce qu'on a et payant à 11€80 pour une enfant de 4 ans qui a mangé 3 nems alors qu'on leur a dit quelle ne mesure pas 1m comme indiqué sur les prix ... première et dernière fois !
Le 07/08/2022 à 23:35
Préparations de bonne qualité, très bon, très diversifié. Chacun trouve son bonheur !
Le 28/07/2022 à 12:50
Très agréablement surprise,en effet au vu de certains commentaires j'hésitais un peu.Très grand choix au niveau du buffet,il y en a pour tous les goûts, très peu d'attente au wook et tout était très frais,je recommande
Le 24/07/2022 à 19:48
Nous avions une réservation pour une table de 8 personnes. A l’arrivée une serveuse très peu chaleureuse voulait nous facturer tout de suite, y compris un menu enfant pour notre petit de 4 ans. Nous lui avons indiqué qu’il avait déjà mangé et qu’il ne mangerait pas. Elle a insisté pour la facturation et à souligné qu’elle nous facturerait s’il piquait juste une frite dans une de nos assiettes. Autant dire que nous ne sommes pas restés. Pour un menu enfant à 12€, ils ont fait une croix sur une addition d’une table de 8 personnes. Un accueil très désagréable et une erreur commerciale de taille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Pense vous vraiment qu’on doit changé les règles à la tête des clients ? Et les clients qui sont arrivés avant vous et qui ont payé leurs menu enfants, qu’est-ce qu’ils vont pouvoir nous dire? On est un restaurant à Volonté, il y’a des clients qui mangent beaucoup il y’a des clients qui mangent moins et c’est le même prix ! Contrairement à un restaurant à la carte ! Ou si votre enfant dont vous prétendez qu’il ne mange rien, dans les restaurants non à volonté, les Quantité sont limités ! Donc libres à vous de partager votre plat à votre enfant ! Les règles sont affichées à l’entrée sur Google dont vous avez rédigé votre présent avis! On vous les a expliqué au comptoir ! Vous les acceptez pas libres à vous ! Je laisse aux gens qui vont vous lire, de juger, de la justesse de vos avis. Vous est votre compagnon qui vous a précédé en postant un avis avant vous.
Le 24/07/2022 à 17:04
Arrivée à 8 dont un enfant de 4 ans a l'appétit d'oiseau. La serveuse (peu serviable) annonce que le petit doit payer 12€ même si c'est juste pour prendre 2 frites dans une assiette. Nous sommes parti. Ils ont perdus 7x22€ pour avoir essayé de nous faire payer 2 frites à 12€. Pas sur qu'ils aient fait un bon calcul. Nous n'y remettront jamais les pieds.
Le 22/07/2022 à 19:43
Sa fait 3 ans que nous y allons ma fille est mon épouse. Toujours très frais, un choix important. Le service o top.. les serveurs et serveuse o petit soing.. les assiettes vides ne restent pas plus de 2 minutes sur la table. Je dois vous dire que nous sommes allés chez le concurrent.. franchement y a rien à voir... cordialement à vous.
Le 19/07/2022 à 12:02
Croyant bien manger avec un buffet à volonté et passer une bonne soirée a 3 nous avons attraper une intoxication alimentaire !arret de travail 2 jours ! Sushis chauds , poisson a température ambiante ,plats aux goûts douteux ,desserts immangeable du au goûts chimiques , même les glaces ne sont pas bonnes ..manque d'hygiène constaté notamment du coter wok ou la cuisson des viandes laisse à désirer ,pas de Charlotte la même spatule pour viande et poisson,touche son téléphone, prix élevé pour la qualité du service rendu , moi qui travaille dans le service d'hygiène et de sécurité Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wokland vous demande de bien vouloir nous présenter les documents qui prouvent vos deux jours d’arrêt de travail et les preuves l’origine de votre intoxication. En attendant de vous recevoir. Cordialement Wokland.
Le 17/07/2022 à 15:40
Buffet avec un bon qualité prix. J'y vais souvent et je suis très satisfait, la nourriture est bonne et les serveurs sont très agréables. Je recommande
Le 14/07/2022 à 07:23
La seule chose qu’il faudra éviter dans ce restaurant ce sont les avis négatifs sur internet qui sont complètement disproportionnés voire faux ! Et je me permet de dire que ce buffet asiatique est très complet les repas sont très bon on a énormément de choix, la salle propre ainsi que le rapport qualité/prix. Certes quelques améliorations à faire sur l’accueil des clients mais ce n’est pas pour autant qu’il faut cracher sur le restaurant et plustôt donner un avis constructif ! On vient manger très souvent et on reviendra encore sans hésiter 😊
Le 10/07/2022 à 01:58
Très en colère je suis venu avec mes petites filles 9 ans et 6 ans on m’a fait payer pour 2 adultes et un enfant parce que ma petite fille de 9 ans était grande ! De part la taille ! Monsieur le responsable, je pense que la majorité D’un adulte est de 18 et non 9 ans! Et un enfant de neuf ans ne mange pas comme un adulte, je pense que vous devriez revoir secrétaire parce que vous n’êtes pas prêt à me voir dans votre établissement.
Le 05/07/2022 à 14:12
Déçu ! J'en ai fais des restos à volonté mais celui là est vraiment à fuir !! Accueil inexistant, Nourriture pas très fraîches au goût suspect, et Prix bien trop élevé pour la qualité de la restauration. Finalement j'aurais du me fier aux commentaires !! PS : J'ajoute que le personnel est limite désagréable et Apparement n'accepte pas la critique qui devrait pourtant leur être constructive !!
Réponse du propriétaire :
Tiens ! Une connaissance de COCO BOUCHER! Quelle manque d’imagination ! Quand on fait de faux avis , il faut un minimum de détails sur le restaurant ! C’est votre cas ! C’est pitoyable, c’est médiocre ! "droit de porter plainte contre l'auteur d'un faux avis auprès du tribunal de grande instance en invoquant les articles 1382 et 1383 du Code civil muni d'éléments à charge prouvant le dit dénigrement" R: pour quelqu’un qui n’est même pas venu ! C’est sûr que votre avis est "constructive " mais c’est vrai que vous avez suivis à la lettre les consignes de COCO BOUCHER ! on croit rêver !!!
Le 02/07/2022 à 14:35
très bon, grand choix de sushis et d'entrées, un peu moins en plats principaux mais la grillade et le wok compensent ... Pour une première fois je n'ai pas été déçu, à refaire sans problème
Le 01/07/2022 à 11:01
Je mettrai aucune étoile si cela était possible , j’en ai fait des restaurants asiatique à volonté mais celui là était le pire du pire ! Le poulet du wok avait un goût bizarre je me questionne sur la fraîcheur des produits, les nems également immangeables! Je ne recommande pas du tout !!! Pas d’accueil à l’entrée sauf pour demander de payer évidement et immédiatement 🤷♀️😂, une énorme blague 😂 Payer 31,60€ pour deux sachant que nous n’avons pratiquement rien manger vu le goût infâme sans parler des desserts qui n’était pas du tout frais ni bon !! Fuyez cet endroit 😱!!! Au vu de votre réponse je modifie mon avis , vous n’êtes en aucun cas commerciale pour un propriétaire de restaurant c’est un comble vous servez de la nourriture immangeable! Et vous osez traiter vos clients de cette façon c’est d’un culot! Les avis servent à améliorer les services rendu aux clients , il vous serai très utile de revoir les conditions et les applications du permis d’exploitation! Monsieur , les « centaines » de client journaliers comme vous dîtes ne sont peut être pas des gens qui vont revenir , vu comment vous traiter vos clients , je n’ai pas été méchante j’ai simplement donner mon avis sur l’expérience que j’ai eu chez vous , mais vous n’êtes pas capable d’être mature et de mettre votre égo démesuré de côté pour être commerciale et vous excuser auprès de vos clients , vous préférez les attaquer ! Comme vous le dîtes si bien c’est facile d’attaquer derrière un écran et je ne manquerai pas de venir vous dire tout cela en personne à mon prochain passage sur Carcassonne! Bonne journée à vous monsieur!
Réponse du propriétaire :
Allez rejoindre dans votre monde magique! Vous et votre ami coco BOUCHER! Qui y est déjà ! Voler en escadrille vous allez bien ensemble ! Ps: croyez-vous vraiment être représentatif des avis des centaines de clients journaliers que nous servant quotidiennement ? Votre but avec votre ami est uniquement LE MAL! Et garder vos soit disant conseils d’EXPERT CULINAIRE! Trente ans dans le métier ! Si vous pouvez appliquer vos conseils et critiques en ouvrant un restaurant comme la notre, je me ferai un plaisir d’être votre premier client. R: Je vous attends avec impatience ! Je pense l’ego démesurément gigantesque et condescendance (mâture) qui vous sied si bien. C’est vrai que pour 15€80 et la carafe d’eau gratuite, on est en droit de cracher sur les gens…
Le 30/06/2022 à 14:25
Equipe accueillante, cependant la nourriture proposée est de maigre qualité, la viande de poulet a un gout de périmé ainsi que les bouchons aux porc, les nems trop cuit et élastique. Peu de choix en dessert. Quant au work le cuisinier a grandement besoin de repos et malgré tout sa bonne volonté a travailler les plats ont une saveur yres largement en dessous de zéro. Prix payé 15,90€ pour etre ecoeuré..... Au vu de la reponse du propriétaire..Son attitude commercial est a la hauteur de la mauvaise qualité gustative des plats servis...vous l'avez compris bien sur passez votre chemin. Suite au 27/07/2022....poster un avis c'est partager son expérience je n'aurais jamais imaginée que mon avis déclencherais une paranoia de coco boucher chez la personne qui répond aux avis pour wok land carcassonne....cette personne voit coco boucher derriere tous les avis negatif 🤣 mr ou mme wok land comme vous le dite si bien le FAUX est puni par la loi donc si plusieurs personnes ont laissés un avis negatif sur vos prestations c'est que leur experience est bien réelle et nulle conspiration en cours, je ne saurais vous conseiller de consulter un specialiste vous verrez il en existe de tres bons .....bon courage a vous....28/07 Mais je vous attends mr ou mme.....que des menaces envers les clients qui sont decus par leur passage dans votre etablissement.....vraiment vous avez une attitude lamentable.
Réponse du propriétaire :
Je vous souhaite bon retour dans votre monde! Ou pour 15€80 vous pouvez avoir monts et merveilles . A volonté bien sûr ! Ou vous trouverez des, "bouchons de porc""qui n'existe dans notre monde réel ! Quand on s'appelle coco Boucher... Rien d'étonnant ! Ps: si vous pouvez faire venir tous vos connaissances pour donner un avis aussi maligne que la votre. Même s’ils ne sont jamais venu chez nous. Je pense que vous le ferait, vu le plaisir que vous avez à déverser votre HAINE. C’est vrai que pour 15€80 il y’a de quoi à se motiver ! Mais c’est pas votre petite minorité de haineux qui va faire baisser la moyenne des notes ! Allez bon courage ! R: apparemment vous avez réussi à ameuter votre bande ! Charba Ben zouina, queen Amandine, peut-être "Caroline renard" qui encore ? L’établissement se donne le droit de porter plainte contre l'auteur d'un faux avis auprès du tribunal de grande instance en invoquant les articles 1382 et 1383 du Code civil muni d'éléments à charge prouvant le dit dénigrement. RR: continuer comme ça ! On va voir qui c’est qui va consulter un spécialiste ! Par exemple un avocat ! Ne nous faites pas croire que les personnes cités n’ont aucun lien avec vous ! A bon entendeur…!
Le 21/06/2022 à 20:46
A fuir. Désagréable au possible. Pas mieux servi ni choix supplémentaire vis à vis des autres restaurants du même type. Un peu plus cher. En réponse au commentaire du propriétaire : Je suis venue le 22/11/22. Je n’avais pas vu que mon commentaire n’avais pas été validé, ou a été supprimé. Je l’ai refait y’a effectivement 5 jours Pour le Royal Carcassonne, comme vous le sitez, le commentaire date d’il y a 11 mois comme en atteste la date sur les photos que j’ai posté. Bizarrement ce commentaire est resté plusieurs mois, a comptabilisé 10 000 vues, donc impossible en 5 jours, pour être supprimé par des signalements… de qui cela peut il bien venir ?! Comme vous dites: ce n’est pas très subtil. Effectivement sur ma facture de too good too go c’est le 23 et non le 22, j’étais venue le midi et j’ai pris au rabais ensuite. Je me souviens encore de votre attitude, vous m’avez même pas jeté un œil, vous êtes resté sur votre tel et avez poussé le paquet sans me regarder. Comme vous dites: heureusement que le ridicule ne tue pas, dans votre cas vous seriez foudroyé. Bon nombre de personne se plaint de votre attitude, vous en donnez l’exemple parfait avec toutes ces attaques, familiarité, sans professionnalisme. Juste à lire vos réponses à toutes les personnes qui n’ont pas apprécié votre comportement. Tous ces messages revanchards en ont dissuadés quelques uns de venir chez vous. Ils ont vite compris comment ça allait se passer pour eux si ils osent protester. Comme je disais plus haut désagréable au possible. Dommage le cadre est sympa et la nourriture bonne. Le problème c’est vous
Réponse du propriétaire :
Il faut surtout que vous restiez sur royal Carcassonne !!! On a compris ! C’est pas très subtil ! Un super avis pour eux et un avis négatif pour nous ! Et ceux le même jour ! Bravo madame pour votre objectivité !…. Ou pas ! J’espère que vous avez la conscience tranquille ?! Si oui , on vous attend à Wokland pour que vous puissiez vous exprimer de vive voix vos griefs, et surtout la preuve de votre présence ! R: et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu… Bien essayé ! 22/11/2022 c’est juste un mardi! C’est ballot ma pauvre dame!! Wokland ferme tout les mardis ! C’est bête hein !!! Comme dit en haut « pas très subtil » mais surtout vous vous ridiculiser en vous enfonçant !! RR:Super encore mieux ! Quand le ridicule ne tue pas… dommage !
Le 29/05/2022 à 15:13
Fête des mères... j'avais réservé... pour 13h30. Pas eu d'accueil, à part la demande de payer directement .... Plus grand choix car à partir d'une certaine heure, ils ne fournissent plus... pourtant payé le même tarif que ceux à l'ouverture... mais je peux comprendre... là où j'ai explosé et ainsi pris le temps de mettre ce commentaire, c'est quand mon fils voulait prendre quelques bonbons ... la serveuse lui a repris ( pour les jeter j'espère) ... Pas très commerçant là non plus... Et le summum, ce sont les personnes qui débarrassent... les plats touchés en poubelle, les 'non touchés dans une assiette ??!! Pourquoi ? Ils comptent resservir ? Je ne recommande donc pas ce restaurant avec qui ca s'était pourtant bien passé les fois précédentes mais j'étais arrivée en début de service...
Le 13/05/2022 à 17:08
Pas du tout aimé le goût des nems le bœuf au oignon n est pas salé c est fade et les desserts enfin les 2 que j ai goûté était industriel(gâteau fraise et chocolat) je me suis pas régalée bref j ai mangé beaucoup de salade
Le 09/05/2022 à 23:34
Ayant envie de me retrouver en amoureux ce soir, en rentrant dans le restaurant je trouvais la salle très jolie . Mais arrivée aux comptoir il fallait payer directement pour deux nous avons payer 45€,il fallait se décider pour les boissons en peu de temps nous avions pris de l’eau finalement . Le groupe a coté de nous avait une carte avec des cocktails, nous n’avions pas cette carte et les serveurs nous l’ont pas proposé C’est dommage de presser les clients, à l’entrée du restaurant pour choisir une simple boisson, et payer directement étant serveuse le comportement et l’accueil m’a très vite choqué pas de Bonjour, aucun sourire, parle très froidement Soit le service passer, nous sommes à tables et commençons à nous servir je suis très déçu pour la qualité par exemple les beignets de crevette non pas du tout le goût de crevette, le poulet pas bien cuit etc.. Je ne vous le recommande pas le rapport qualité prix n’est pas ouf et de plus le service exécrable
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire Qui suit le commentaire votre ami je pense qui vous a précédé ! Je vais même prendre l’effort de "vous " répondre .
Le 09/05/2022 à 22:24
Accueil froid, même pas un bonjour.. Puis que dire de la brochette au poulet cru à l’intérieur, le saumon amer, e.c.t. Et attention au tiramisu, travaillant en restauration, je me permets de vous dire que vous devriez tout de même filmer vos tiramisu (et vos desserts) afin qu’ils ne sèchent pas (et ne devienne pas jaune) sur le dessus! Le thon rouge est un peu marron, je me pose des questions quant à la conservation des produits..... Évidement qu’on s’attendait à des produits surgelés en venant dans un buffet, et je ne reproche absolument pas ça, mais les dessert par exemple.. chez les fournisseurs, on peut avoir des desserts avec de meilleurs qualités si l’on est prêt à mettre un peu plus! Cela dis, je dois souligner que la salle est sympa et que le buffet est grand, mais grand ne veut pas forcément dire qualité! Assez cher pour ce que l’on a manger. J’attends votre commentaire avec impatience vu comment vous avez l’air de répondre aux autre sur mon prochain passage au toilette qui risque d’être long. 🥲
Réponse du propriétaire :
Vu votre niveau supérieur de compétences dans la restauration, vous devriez ouvrir un restaurant comme la notre dans le secteur est surtout faire mieux ! d’après vos exigences ! Voici notre réponse !
Le 22/04/2022 à 07:08
Wok land est un buffet à volonté asiatique comme l'on en trouve beaucoup. Idéal pour manger en quantité et sortir de table rassasié. Si pour l'originalité et la qualité il faudra sans doute repasser, l'hygiène est bonne et le service agréable malgré des prix relativement haut. Conclusion : On y va si on a bien faim et qu'on veut manger dans un restaurant type buffet à volonté, bien propre ! Pour un sourire, un service extra et de l'hygiène il faut parfois mettre la main au portefeuille. Ce qui est selon moi, normal.
Le 20/04/2022 à 12:54
Faire payer un menu adulte pour un enfant de 11 ans qui ne mange pas grand chose, c'est inadmissible. L'accueil est extrêmement désagréable et très froid. Table mise pour une seule personne alors que l'on paye pour 2. Et la fraîcheur des aliments, laisse à désirer. Je le déconseille
Le 13/04/2022 à 21:41
Très bon restaurant très complet très varié beaucoup de choix... Très propre Un peu plus chère en ce moment... 22€50 le repas...
Le 02/04/2022 à 15:46
Arrivés à 14h10. C'est un peu tard, j'en conviens. 4ème repas dans cet établissement mais 1er après le confinement. Le tarif est majoré de 2€ par personne sous prétexte d'augmentation des matières premières mais aucune information.à l'entree. J'ai l'explication quand j'interroge après coup lapatronne. L'augmentation est compréhensible mais ce serait bien d'en informer les clients avant qu'ils règlent (à l'avance) leurs consommations. Sinon il faisait très froid dans le restaurant. Les plats étaient presque vides mais vue l'heure tardive c'était normal.
Le 26/03/2022 à 13:49
Alors je vais commencé par l'accueil, vous rentrez et personne ne vous accueille puis quand vous allez au comptoir, on vous demande ce que vous voulez boire sans vous installer. On vous fait poiroté dans le restaurant pour cherché une place, je reste perplexe. L'heure est venu de manger. Un petit conseil ne mangé pas trop s'amuse bouche en entré car il sont très bouratif. Les plats sont bons mais pas frais après qui suis-je pour jugé 🤷🏻♀️ bref les plats aussi sont quand même assez lourd mais vous allez me dire que c'est normal vu que c'est un buffet à volonté et vous avez totalement raison mais il le sont tellement qui même la moindre brochette vous calle instantanément. Sinon l'ensemble peu allé mais a prévoir des amélioration.
Le 02/03/2022 à 19:54
J'ai adoré très bien Très propre les plats sont excellent
Le 01/03/2022 à 23:04
Très jolie restaurant, personnels accueillants, rien à dire. Pour ce qui est de la nourriture aucun soucis, large choix et réapprovisionné au fur et à mesure. Ne pas se fier aux commentaires négatifs et allez-y vous faire votre propre avis. Nous on se régale et on revient demain ;)
Le 21/02/2022 à 14:59
Excellent comme à chaque fois. Le personnel est très agréable et le décor est magnifique. On y mange très bien c’est d’ailleurs pour cela que j’y retourne à chaque fois. Si vous êtes de passage sur carcassonne je vous invite à faire une pause repas dans ce restaurant, vous ne serez pas déçu !
Le 14/02/2022 à 22:33
Lamentable !!! Arrivée à 19h30 et tout était vide !!! Aucune anticipation pour la cuisine et le service...ils ont même pas vérifier notre QR code !!! Par contre, pour encaisser, ils étaient 2 personnes !!! Aucune remise de rouleaux de printemps, nems, crevettes, etc....il était hors de question que je mange des pommes de terre chez un chinois !!! Et 60 € pour deux personnes, ça fait cher surtout quand on a pas ce que l'on aime !!! A éviter....
Réponse du propriétaire :
Bonjour En effet, désolé d’être des humains et d’essayer de notre possible pour vous servir. en ce jour de st Valentin! mais, les aliments ont besoin d’être cuisinés par des être humains !!! "on est pas des machines des esclavages a votre service !!!" Juste nous accorder le temps d’élaborer et remplir le VIDE comme vous le dites . Ceux qu’apparemment vous nous le refuser !!! Concernant votre vérification de votre pass vaccinal. C’est juste par erreur humaine vue l’affluence! Mais vérifiable par vidéos « je vous certifie que notre établissement contrôle 99,99% des pass » Vos 60€ sachant que pour les soirs et week-end c’est 20€50 et qu’il y a pas de surcoût en ce jour de st Valentin je ne vois pas vois pas l’objectif de vos affirmations.
Le 20/01/2022 à 07:34
Même en arrivant tard, il restait plus que suffisament de plat. Ceux ci étaient ou me paraissait frais, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de présentation. Un reproche: certains plats, peu mais quand même, étaient trop gras. Pour finir, personnel souriant, serviable et agréable.
Le 15/11/2021 à 21:46
Une étoile parce qu’on ne peut pas ne pas en mettre aucune. Très mauvais accueil , personnel très désagréable. Buffet presque vide . On a demander s’il était possible d’avoir des huîtres car il n’y en avait plus et on nous a bien fait comprendre que ça les dérangeait. Nous étions une dizaine nous leur avons donc laisser plus de 200e et n’avons même pas eu le droit seulement à un simple sourire . A fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour En temps normal les clients piochent un peu de tout dans le buffet, ce qui n’est pas le cas pour vous ! Vous êtes concentré uniquement sur les huîtres ! Et ceux même après avoir pris les desserts vous avez réclamé des huîtres et qu’on vous a fourni ! Vous êtes arrivé à 19h et parti à 21h ! En venant vous nous avez expliqué qu’il y a un enfant qui n’aime pas chinois et qu’il paierai pas le menu,ce qui est hors règle de l’établissement, mais soit on vous a laissé faire ! Et avec tout ça vous avez le toupet de mettre un avis négatif sur Google !? Je déconseille aussi les clients qui se comporte comme vous de venir dans notre établissement ! Et ne plus vous revoir vous et votre amis qui elle aussi a mis un avis négatif comme vous ou j’y réponds via celle ci.
Le 22/08/2021 à 21:23
92,50€ pour 4 personnes avec 50 cl de rosé et 25 cl de vin rouge. Le buffet est vide, ils ne rechargent presque rien, personnel limite antipathique, je comprends pourquoi il faut payer à l'entrée dans les lieux. Fuyez cet endroit.
Le 01/08/2021 à 19:19
Accueil médiocre surtout de la patronne. Les prix sont à revoir surtout au niveau au niveau des conditions pour menu enfant un enfant de 10 ans ne doit pas être compter comme un adulte même si celui ci mesure 1m40 bien évidemment impossible de discuter avec la patronne donc je déconseille. De plus le repas pas folichon...
Le 28/07/2021 à 22:06
Restaurant très beau la nourriture et variée et bonne. Par contre le service laisse à désiré on nous retire l assiette alors que nous avons pas fini de manger, au moment de choisir le dessert on s aperçoit que notre table et redressé pour de futurs clients alors que nous avons pas fini nos boissons et que celle-ci sont parti à la poubelle. Au vu de notre mécontentement il aurait été judicieux de nous offrir la boisson.
Le 23/07/2021 à 19:57
Bon restaurant, accueil sympathique, il s'agit d'un buffet à volonté. Les plats sont bons, variés. Une bonne adresse.
Le 12/06/2021 à 23:27
Un choix énorme et une très très bonne qualité! Le cuisinier du wok est un amour!!!!!! Il a compris que j'aimais l'ail!🤣🤣🤣🤣 Par contre les boissons ne sont pas servi avec leur verre approprié et sans glaçons, et en pleine chaleur sa fait pourtant du bien... Et le prix est assez élevé..... 3 enfant , 1 adulte un whiskies et 4 coca 95€ sa fait cher... Mais je me suis régalé! Merci!!!!
Le 25/09/2020 à 22:35
Restaurant chinois décoré moderne très agréable. Les toilettes sont très propres. La restauration est variée. Bon, la musique d'ambiance n'est pas de mon goût , mais adaptée au lieu. Le prix n'est pas salé, endroit à recommander pour passer une bonne soirée entre amis ou en famille. J'oubliais, le personnel est réactif et efficace .
Le 30/08/2020 à 09:59
Très bien, bien que certaines table pas loin de nous étaient très bruyantes alors que nous avions un bébé, heureusement qu'il est habitué aux bruits.. Après ce n'est pas de la faute des restaurateurs biensur mais il serait bien de ne pas placer systématiquement les familles nombreuses au fond du restaurant. Nos enfants ne sont pas forcément turbulents ou très bruyant dès que nous en avons plus de deux...apart celà rien à redire tout le personnel est très aimable et serviable nous reviendrons comme d'habitude
Le 13/07/2020 à 13:21
La qualité des plats à énormément baissé depuis la réouverture. Pire que cela l'accueil est déplorable, les employés sont agressifs envers les clients. J'ai demandé une autre paire de gants à usage unique et ils m'ont bien fait comprendre que c'était de l'abus. Nous étions des habitués ce ne sera plus le cas.
Le 23/11/2019 à 11:46
Plats sans goût.... Tout est fade.... Sauf le prix......
Le 10/11/2019 à 20:00
Très bon repas beaucoup de choix pour tous les goût dommage que les enfants paie le même prix que les adultes
Le 03/08/2019 à 22:55
Quelques mets bons mais la plupart des plats sont trop cuits, trop secs et pas savoureux du tout. Lieu très propre mais plutôt cantine. En ce qui concerne le prix, je trouve un peu cher pour ce que c'est. Faire payer un repas adulte à une enfant de 8 ans qui a pris quelques nems et une glace sous prétexte qu'elle mesure plus 1m40.... Bref, je ne recommande pas du tout et je n'y reviendrais pas.
Le 02/08/2019 à 03:05
Restaurant qui augmente ses prix pour le nouvel an, mais qui a rien de plus que d'habitude, aussi bien en alimentation qu'autre chose. Même pas de musique ou de petit cadeau commercial ( genre calendrier ou autre) un peu déçu, je n'y retournerai pas les jours de fête.
Le 05/05/2019 à 14:27
La nourriture est bonne et le service au top 👍
Le 28/04/2019 à 14:46
Nous avons voulu en savoir plus sur le restaurant car je ne me fie pas toujours aux avis sur internet. Et bien c'était une très bonne découverte. Restaurant récent et donc propre. La qualité des plats est très correct pour le prix surtout le midi en semaine. Nous avons été bien reçu et avons eu le choix des places. Nous reviendrons au Wok Land !! En espérant que la qualité et la propreté soient toujours au rendez-vous
Le 16/03/2019 à 21:29
Après avoir lu les avis ( négatifs pour la plupart.... ) ,nous avons voulu, malgré tout , tester par nous mêmes... : En fait, bon accueil, beaucoup de choix ...bref : avons bien mangé ! Seuls bémols: plats pas assez chauds et rosé pas assez frais . Salle assez bruyante (grande superficie sans cloisons) Ce restaurant venant d'ouvrir, laissons lui le temps de s'améliorer grâce à nos avis ... Nous y retournerons ...
Les autres restaurants
💬 Bon accueil, très bonne cuisine. Le chef est quelqu'un de passionné et de super sympa. La soupe pho était délicieuse, mention pour la sauce piquante maison aux piments frais. Les nems au poulet et les végétariens étaient fantastiques ! Nous reviendrons ;)
💬 Très bon restaurant buffet à volonté. Un délice. La personnel est adorable et aux petits soins. Ils font ce qu'ils faut pour qu'on se sente à l'aise. J'ai apprécié la variété des plats et desserts proposés Charcuteries et fromages sont proposé. On se régale. J'y retournerai avec ma famille
💬 Nous sommes passés pour un repas à emporter, et nous recommandons😁 Le service est rapide et le personnel aimable. Les prix sont très corrects et les portions raisonnables. Les nems étaient excellents, faits maison pour sûr ! Riz avec des bouchées au poulet savoureuses et nouilles au top. Une bonne adresse dans le coin, je vous le recommande ! À lire ces derniers commentaires je vois qu'il y en a peu qui connaissent la vraie nourriture asiatique ...
💬 Première expérience et nous sommes très satisfait! Tout était très bon. La gérante est d’une gentillesse!! Je recommande
💬 Le personnel a été accueillant et le tarif de la formule est correct. Pour ma part, je déconseille le porc au caramel… immangeable car il n’y avait que du gras…
💬 Plats très savoureux et copieux. Accueil et service sympathique Petit bémol aperitif pris avec une bouteille de vin aurait mérité quelques chips chinoises comme sur les autres tables
💬 Bien sans extra ! Personnel assez peu communicant mais on est tranquille ! Buffet un peu anarchique mais ça fait une promenade de faire le tour pour trouver ce qu'on veut manger !
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant un dimanche midi. Il était vide… nous aurions dû nous méfier. Buffet de piètre qualité, surgelé à coup sûr et réchauffé. Une seule personne au service semblait suffire pour tenir la boutique. Une mouche retrouvée dans mon assiette, inadmissible. Nous n’avons presque rien mangé et sommes repartis dégoûtés. Les apéritifs ont été offerts pour pallier cette erreur grave d’hygiène et la personne semblait offusquée de notre mécontentement… bref je ne recommande absolument pas, mieux vaut manger un bon vieux Burger King !
💬 Je recommande vraiment cet endroit, tout est génial l'ambiance le personnel et la nourriture. Très surprise de voir un personnel aussi professionnel et gentil, j'en avait plus vraiment l'habitude. La nourriture est incroyable et servis assez rapidement. Nous n'avions plus envie de partir encore un grand merci pour ce moment !
💬 Petit restaurant très sympa, la gérante est très agréable et souriante. La rapport qualité prix est excellent. Il est possible de prendre sur place ou à emporter. L'endroit est calme, il peut devenir une habitude pour y manger de temps en temps le midi ou le soir