📌 606 Bd du Mercantour, 06200 Nice
💬 106 Avis
Le 22/12/2023 à 16:03
J'adore venir les gaufres sont trop bonne sucré comme salé et la présentation est trop bien je recommande
Le 21/12/2023 à 14:11
AUCUNE CONNAISSANCE DU CLIENT FIDÈLE QUE JE SUIS. Heureusement Mohamed, courtois et professionnel m’est venu en aide, je le remercie.En tout cas, l’accueil de cette enseigne ici change.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, Merci pour cette remontée d'informations. Je suis certaine que Mohamed fera le nécessaire auprès des autres Waffle Makers ! Nous espérons vous revoir. La Waffle Family ❤️
Le 10/12/2023 à 16:44
À fuir!!! Problèmes d’hygiène Visite du 10-12-23 à 16h20.commande 101 J’ai commandé une waffine fouree. Un des salariés qui est bien affecté à la préparation des gaufres, prend une poubelle pour la mettre au sol. Le monsieur ne se lave pas les mains et retourne au poste de préparation cuisson des gaufres. Lorsqu’il met en place les plateaux ( poste pour garnir les gaufres) et sort les tickets des commandes puis les mets sur les plateaux, je demande à la responsable que ce monsieur ne s’occupe plus de ma commande et j’explique pourquoi. Le monsieur ne se lave toujours pas les mains et continue les cuissons. La dame me dit d’accord d’un ton insolent. Reviens 5 min plus tard en me disant qu’elle s’est lavée les mains et demande si elle peut préparer ma commande. Elle se permet ensuite de critiquer ma demande auprès de la collègue. d’un ton aussi insolent qu’auparavant « ça doit jamais avoir travaillé dans la restauration » . Je vais la voir en lui disant de ne pas se permettre ses remarques désobligeantes et de me donner ma commande. Elle finira par me rembourser ma commande et ne jamais terminer la préparation de celle-ci. C’est inadmissible qu’un client doive faire un rappel des normes d’hygiène et encore plus de se faire agresser alors que je demandais juste a manger quelque chose de non contaminé. Bref, À FUIR sauf si vous souhaitez tomber malade et vous faire agresser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Nous sommes navrés que votre passage chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je me suis permise d'échanger avec nos franchisés pour en savoir plus. Je vous invite donc à m'adresser un mail via [email protected] pour que l'on puisse échanger calmement. Dans l'attente, Belle journée, Cassandre de la Waffle Family ❤️
Le 08/12/2023 à 20:35
Bien
Réponse du propriétaire :
Et une ola pour mohamed 🕺🥳 ! Au plaisir de vous retrouver, La Waffle Family ❤️🔥
Le 04/12/2023 à 13:10
Vous pouvez dire à la vendeuse la dame essaye d’être plus aimable pas du tout aimable pas même un sourire ma date de passage est le 4 décembre 2023 lingostiere plus jamais je reviendrai passe son temp à discuter et rigoler et les clients leurs fait la gueule
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hind, Si quelque chose n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes sincèrement navrés. 😢😢 Nous sommes certains que nous pouvons trouver une solution. Merci de nous adresser un mail via [email protected]. La Waffle Family ❤️🔥
Le 03/12/2023 à 17:12
Au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri-Pierre, Merci pour vos 4 belles étoiles ! ⭐ La prochaine fois, on vise les 5 🙌😋 Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family ❤️🔥
Le 03/12/2023 à 16:42
Gaufre frappée et cappuccino supers bons ! A refaire !
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Elody 🌟🥰
Le 02/12/2023 à 14:46
Service rapide et top
Le 02/12/2023 à 13:40
La norvégienne ! Ma préférée 😻
Le 02/12/2023 à 13:31
Waffle c'est vraiment régalant !
Le 30/11/2023 à 12:33
Des gaufres de qualité ! Je mange tout le temps la bas
Le 28/11/2023 à 13:14
Super bon
Réponse du propriétaire :
Et une ola pour Anthony 🕺🥳 ! Au plaisir de vous retrouver, La Waffle Family ❤️🔥
Le 22/11/2023 à 15:57
Super
Réponse du propriétaire :
Comme on dit chez nous, un tout grand MERCI Aurore pour vos étoiles ! ⭐ La Waffle Family ❤️🔥
Le 20/11/2023 à 16:38
Toujours appreciable des vrau gauffre liégeoise!
Réponse du propriétaire :
Merci Louis pour votre message ❤️
Le 16/11/2023 à 16:15
Gros problème d hygiène Tables et sol sales Se mouche, se lave pas les mains et touche les denrées , plan de travail et j en passe Une grosse formation d hygiène est a revoir Honteux !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été synonyme de succès. Sachez que nous prenons l'hygiène comme élément primordial dans nos points de vente. Des process sont établis et nous faisons appel à des entreprises extérieures pour réaliser des contrôles. Toutefois, nous allons remonter votre message à notre Team pour que des mesures soient prises et qu'un rappel soit effectué. Nous espérons vous revoir chez nous. La Waffle Family
Le 15/11/2023 à 15:45
Toujours bien reçu ! Les gaufres sont excellentes autant sucrées que salées !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Bonnet, Nous sommes ravis que vous appréciez nos gaufres. Merci de votre retour positif, cela nous encourage à continuer à vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous ! Cordialement, Cassandre chez Waffle Factory
Le 15/11/2023 à 15:11
Incroyable ce waffle
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Zack! Merci 🤗
Le 15/11/2023 à 13:20
Au top😉
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Sof 🌟🥰
Le 11/10/2023 à 23:31
Les waffle et le gaufres est très délicieuses ,moelleuse et le service est adorable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles et votre si beau retour ! Nous espérons vous revoir très vite, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪
Le 24/08/2023 à 12:39
Gaufres beaucoup trop cuites, voir brûler
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet, au regard de votre photo, votre lunch est trop cuite. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons remonté l'information auprès de nos équipes pour qu'une mise au point soit effectuée. Cassandre de la Waffle Family
Le 14/08/2023 à 18:07
Commande passée sur uberEat. Quel regret. La gauffre burger trop cuite et sans saveur. Et la gaufre liégeoise avec du sucre dessus complètement caramélisé qui donne donc un goût amer. Extrêmement déçue. 20€ pour cela, une honte ! Première et dernière fois que je commande dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que le temps de cuisson de nos gaufres a été étudié afin de vous garantir saveur et plaisir. Pouvez-vous m’en dire plus sur le sujet ? Pour notre gaufre de Liège, le sucre caramélisé en a fait sa réputation depuis des années .. Mais si ce n’est pas à votre goût, vous pouvez très bien prendre notre Waffine. Cassandre de la Waffle Family
Le 20/07/2023 à 02:28
Le goût de la pâte à gaufre est là mais malheureusement gâché par les résidus de sucre cramé qui s'accumulent dans le gaufrier. Il faudrait penser à le nettoyer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire ce retour. Ce dernier nous permet de nous améliorer et vous proposer une expérience des plus optimales. Soyez assuré(e) que votre retour sera transmis à nos équipes. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 😍🥳
Le 15/07/2023 à 13:28
Ma gaufre était vraiment pas bonne, vide j’ai pas compris où était le guacamole et en plus elle était beaucoup trop cuite, super déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis vraiment désolée. En effet, il manque de guacamole .. 😞 Je vais remonter l’information à notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪
Le 17/06/2023 à 14:07
Je n’es vraiment pas aimé la waffine cookies je déconseille. 🥴Ni la gaufre salé Césars très dessus on ne sent. Pas la Parmesan.en revanche Le service est et agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Lucille, Merci pour votre retour. Comme on dit, on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais je suis certaine que d’autres recettes trouveront votre bonheur ! Nous espérons vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪🇧🇪
Le 06/05/2023 à 12:11
J'y suis retournée et c'était fabuleux !
Réponse du propriétaire :
Chère Annabella, Et nous espérons bien que vous allez revenir encore et encore et encore ! On se dit à très vite. Cassandre de la Waffle Family 😜🚀
Le 25/04/2023 à 19:04
Très bon, beaucoup de choix. Nous avons été très bien servis, la dame était très souriante.
Réponse du propriétaire :
Chère Lucine, Merci ! Nous n’avons plus qu’à vous dire, à bientôt. Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪🇧🇪
Le 22/04/2023 à 19:05
Franchement l'idée pas mal ....mais niveau accueil font toujours la gueule, puis les prix limite faut claquer grave si tu veux manger correctement et le café pas top à un prix de dingue 2.30 euros pour un café allongé....franchement passer votre tour !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Franck, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Pour nos prix, il est important de noter que nous produisons chaque matin et au fil de la journée, nos produits et que nous utilisons des produits frais et savoureux. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Le 31/03/2023 à 13:34
Équipe formidable
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 quentin! Merci 🤗
Le 21/02/2023 à 19:47
Nous avons bien mangé, belle présentation. Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher François, Merci pour votre commentaire après votre passage chez nous. Nous espérons vous revoir pur vous régaler de nouveau. Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 26/12/2022 à 17:42
Excellent lieux les gauffres sucrées ou sales excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que c'est bon de lire votre message sur nos gaufres 😍 Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé chez nous et on a hâte de vous revoir ! Passez de belles fêtes de fin d'année, Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 21/12/2022 à 12:41
Bon mais un peu cher
Le 09/10/2022 à 20:14
Équipe au top et gaufres délicieuses ! Je recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Cher Ismail, Merci pour votre message et vos 5 belles étoiles ! On a hâte de vous revoir 😍 Cassandre de la Waffle Family
Le 11/08/2022 à 22:10
Idéal pour l'été, super sympa à grignoter. Prise de commande à la borne sur pratique et rapide, il n'y avait pas bcp de monde aussi. L'étoile en moins a été mis car aucune table n'était clean quand on a voulu s'asseoir, il était environ 12h45 et peu de monde.... Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Smile, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience client. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouver un table propre. Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse trouver des solutions pour gagner en efficacité au niveau du service. On vous dit à très vite on l'espère, pour vous montrer que l'on vous a entendu. La Waffle Family
Le 10/08/2022 à 19:53
Très déçu au niveau de la qualité lourd et gras rien à voir avec de vrais gaufres Liégeoises comme nous les avons mangé à Liège.L'espace pour dejeuner est peu convivial et sale.Nous ne reviendrons pas et ne conseillons pas cette établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. 🙂 Bonne journée, Anais de la Waffle Family
Le 28/06/2022 à 16:20
frappé vraiment pas sucré je déconseille, gauffle pas de gout heureusement que j ai mis du nappage sinon fade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bk, merci pour votre commentaire. Surpris néanmoins car nos produits sont très appréciés habituellement. On se donne une chance de vous convaincre à nouveau ?
Le 18/06/2022 à 22:32
Wahou, une super découverte ! Les vendeurs sont ultra gentils et les gaufres délicieuses 😋 elles sont croustillantes a l'extérieur, moelleuse a l'intérieur et très bien garnies
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Anais de la Waffle Family
Le 08/05/2022 à 10:37
Bonjour à toutes et a tous. L'endroit bien sympathique , en plein cœur de Carrefour. J'ai mangé une gaufre salé ( Norvégienne) , puis les cookies pour le dessert en terminent par un café . Super ! Je repasserai sûrement quand j'irai au Carrefour . Merci 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arturas, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory Nice Lingostière est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite !
Le 07/05/2022 à 10:33
Une honte ! Nous sommes allé hier après-midi à la Waffle Factory à Carrefour Lingostière. Très déçu par le manque de professionnalisme de la serveuse !! Pour commencer, sans savoir qu'il fallait commander sur la borne, nous nous approchons de la vendeuse qui, sans nous dire bonjour, nous envoie balader nous demandant agressivement d'aller prendre la commande sur la borne sans savoir si nous y arrivons ou pas... Suite à cela, je lui apporte mon ticket, la serveuse m'indique, comme si cela était évident (en levant les yeux au ciel) d'aller m'assoir et qu'elle allait m'appeler pour la commande. Puis nous découvrons l'emplacement pour s'assoir... les tables collantes, des cuillères en bois pleines de Nutella jonchant sur le sol, les plateaux débordant sur la poubelle, un verre renversé sur une table.... Pour ma part, je pense que la serveuse devrait mieux passer un coup de nettoyage plutôt qu'être sur son téléphone devant tout le monde... sachant qu'il y avait 5 personnes donc il n'y avait pas beaucoup de client qui lui permettait de ne pas nettoyer la salle. Mais elle était surement plus préoccupé à regarder son téléphone de ce qu'on a vu... Du début à la fin, notre expérience a été terrible... 1 gauffre, 3 frappés et 1 bouteille d'eau, le tout pour 24 euros, sachant que nous avons laissé le 3/4... Je ne met jamais d'avis mais je pense que la, il faut réagir sur le personnel qui est censé avoir un contact client !! Je ne reviendrais sûrement pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !
Le 14/04/2022 à 12:23
J'y viens tous les mois avant de faire mes courses, les gaufres sont de qualité et délicieuses puis l'équipe est disponible et super accueillante ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory Nice Lingostière vous souhaite une excellente journée ! Rendez-vous le mois prochain? 😜 Chloé de la Waffle Family
Le 13/04/2022 à 21:41
Arrivée à 12h30 avec mon fils de 3ans, la salle est vide, nous passons commande et nous nous installons à une table, je répète: personne d'autre à l'horizon. Au bout de 5min, j'entends hurler mon nom par la serveuse, qui me regarde de loin mais ne semble pas vouloir bouger, donc je me lève pour récupérer mon plateau en laissant mon fils seul au bout de la salle. Petite maladresse en déposant mon plateau gondolé sur la table, mon grand gobelet de café (non fermé) s'est renversé sur la table et sur mon fils qui se met à hurler! Pendant que je consolais mon enfant en pleurs, personne n'est venu demander s'il était blessé (heureusement ce n'était pas le cas!), ni proposer de l'aide pour nettoyer (il y en avait vraiment partout!).... Une fois calmé, je suis donc allée demander au serveur s'il pouvait me donner de quoi nettoyer et je me suis occuppée seule d'éponger les dégats, personne ne m'a aidée, on ne m'a pas non plus proposé de me refaire un café... La salle s'est remplie et j'ai constaté que le serveur apportait certaines commandes en salle, tandis que la serveuse continuait de hurler les prénoms... Les gauffres étaient plutot bonnes heureusement, mais le personnel vraiment pas très aimable, je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coco, Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. 🙂 Bonne journée, Chloé de la Waffle Family
Le 16/03/2022 à 20:20
Divin, franchement les gaufres sont succulentes, un vrai régal à chaque fois que je vais à Carrefour ! Merci de proposer des produits de qualité ! ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hurtycann, Quel bonheur de lire votre message! 🔥C'est le genre de message qui donne le smile à toute notre Waffle Team! Alors pour ça, on vous dit MERCI! 🤩🌟 A très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family
Le 29/12/2021 à 18:13
À fuir, gaufre crue et de taille ridicule vu le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anni, rassurez-vous, personne n'aime manger des gaufres pas assez cuites, nous vous présentons nos sincères excuses. 😢 Dans ces cas, n'hésitez pas à le faire remonter à notre Waffle Team qui redonnera un ptit coup de chaud pour que vous puissiez vous régaler. En attendant, nous on fait passer le message à nos Waffle Makers de redoubler de vigilance sur ce point. On espère vous revoir très vite chez Waffle Factory pour ne pas rester fâchés.
Le 21/12/2021 à 04:47
Pâte crue, inadmissible. Nous avons tout jeté.
Réponse du propriétaire :
Cher V, rassurez-vous, personne n'aime manger des gaufres pas assez cuites, nous vous présentons nos sincères excuses. 😢 Dans ces cas, n'hésitez pas à le faire remonter à notre Waffle Team qui redonnera un ptit coup de chaud pour que vous puissiez vous régaler. En attendant, nous on fait passer le message à nos Waffle Makers de redoubler de vigilance sur ce point. On espère vous revoir très vite chez Waffle Factory pour ne pas rester fâchés. 🤗
Le 26/06/2021 à 14:59
Excellent et original ! On a adoré !
Réponse du propriétaire :
Qu'on aime lire votre message Isabelle! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Anais de la Waffle Family
Le 12/06/2021 à 23:57
Au top, trop bon ...
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Dupont 🌟🥰
Le 27/05/2021 à 17:29
La pâte des waffine cookie n'est pas assez cuite domage ça pourrait être bon
Réponse du propriétaire :
Qu'on les aime vos 🌟 Nice 🥰 Merci pour votre remarque sur votre Waffine cookie. Nous remontons l'information à notre équipe. Marine de la Waffle Family
Les autres restaurants
💬 Un accueil chaleureux, un restau propre et au calme avec un petit parking le patron est super sympa si vous vous arrêtez à Aurillac c'est l'adresse où il faut s'arrêter je recommande vraiment ! On y mange super bien 💪💪
💬 Super restaurant, accueil chaleureux, toujours à vérifier si tout va bien, si cela nous convient Les plats très copieux et très bons Cadre très sympathique À recommander et à refaire sans modération :-)
💬 Même prénom que mon ex, mais mathieu effectue le shooter pistache à la perfection. Et bonne sélection de vin rouge pour un bar de quartier. Je recommande 🫶
💬 J'ai testé ce fast-food qui propose plusieurs options vegan ce qui a attiré mon attention. J'ai goûté le sandwich falafel. Voici mon avis : Points forts : il y avait une chips de pita excellente, la pita est bonne et moelleuse, les falafels sont corrects sans plus et la portion est satisfaisante. Il y a des crudités. Points faibles : manque d'originalité dans le travail des saveurs. Le sandwich dans l'ensemble est plutôt sec car il manque de sauce et le houmous et les falafels qui ont tendance à assécher le palais... Je pense que le sandwich mériterait une sauce nappante légèrement sucrée et acidulée pour relever le tout et pourquoi pas des herbes fraiches (menthe, coriandre ou persil...). Enfin le houmous n'a pas beaucoup de goût à part celui des pois chiches, c'est dommage. Bref c'est nourrissant mais ce n'est clairement pas le meilleur falafel de Paris.
💬 Très bon accueil souriant qui donne envie d'acheter. P'tit lieu sympa aménagé en style montagne chalet bois. Facile pour se garer ! Le wrap fait maison est juste super car en plus de la sympathie du Chef a demandé au fur et à mesure ce que j'aime où pas c'est top (végétarien , flexitarien, viande,...) Produits qui ont du goût (naturel !) et alors bravo car pas un brin de gras même dans les papiers qui enveloppent le tacos ou le wrap poulet. Même le lendemain ils sont extras !! Les frites maison le top et la fritade génial. En plus fait avec certains produits qui sont du coin et le Chef est super correct car a signalé d'où les produits viennent. On reviendra avec grand plaisir 😉
💬 pas d’ambiance. je n’était pas aller depuis un moment et bien se sera la dernière rôti avec 3 couleur immangeable et impossible à couper . Sushi pas frais On avait l’impression de manger du caoutchouc ça ne m’étonne pas que le resto était vide plats très souvent froid ! et resto très peut chauffer ! prenez un manteau
💬 Déception sur déception. A chaque fois que j’y vais à 20h exactement il n’ont plus de viande de kebab. J’aurai pu comprendre si cela m’était arrivé qu’une seul fois mais là cela fait la 3 eme fois d affilé. Plus de viande à 20h c’est inadmissible, il faut penser à prévoir une deuxième broche si besoin surtout à une heure pareil. De plus je tiens à préciser que la dernière fois où je me suis pointer il restait encore de la viande sur la broche. Je tiens à dire qu’il serait bien de répondre au téléphone quand on appelle surtout pour éviter au gens de se déplacer pour au final les refusé. Ceci n’est pas digne d’être élu meilleur kebab de la région.
💬 Pour ma part, 2 très belles assiettes de charcuterie variés pour 3 , (3x)cocktails surprenants à découvrir. Beau cadre. Équipe jeune et dynamique... J'ai été agréablement surpris... Donc oui je recommande. 2 adultes +1 enfant = 80€ +/-.
💬 Belle découverte un peu isolé des brouhaha de la ville. Le cadre est sympathique, la nourriture bonne et la carte est régulièrement changée. Un service rapide et très joviale ! Ils acceptent les cartes tickets restaurants et ont un grand parking pour se garer.