📌 50 Av. du Marechal Foch, 95100 Argenteuil
💬 118 Avis
Le 19/07/2023 à 19:59
Le personnel est poli mais les quantités sont trop insuffisantes pour une gauffre a 6.70€. J ai été dans d autres waffle factory plus genereux en poulet et garnitures. Dommage même la gauffre n était pas complète dans le moule 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que pour nous, la gourmandise et la satisfaction de nos clients sont les 2 choses les plus importantes, nous allons donc remonter cette information pour que le nécessaire soit effectué. Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family 😍🥳
Le 28/06/2023 à 17:47
J ai bu un frappé aux fruits rouges c était bons tous les plats que vous faites c est trop bons j aime bien et les personnels sont gentils et accueillent et aimable
Réponse du propriétaire :
Chère Hanna, Merci pour vos étoiles 🙏 Nous transmettons toutes les bonnes ondes à notre super équipe et espérons vous revoir très vite. Cassandre de la Waffle Family 😍🔥
Le 27/06/2023 à 19:30
un service de qualité, vos produits sont trop bons, une équipe sympathique et souriante . merci a vous l'équipe vous êtes au top
Réponse du propriétaire :
Cher Hichem, Que vous dire si ce n'est un TOUT GRAND MERCI pour vos si jolis mots ! On espère vous revoir très vite, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪🇧🇪
Le 14/06/2023 à 12:00
Super accueil le serveur étais ultra gentil les prix sont abordable pour de grosse portions je vous recommande ce fast good
Réponse du propriétaire :
Chère Olivia, Merci pour vos étoiles et le commentaire que vous nous laissez suite à votre venue chez nous. Il nous va droit au coeur ! Nous espérons bien vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family 🙌🇧🇪
Le 09/06/2023 à 10:28
La waffine au Nutella je ne m'en lasserai définitivement cependant il est très regrettable de voir les prix décoller constamment
Réponse du propriétaire :
Cher Eddy, Comme je vous comprends ! C'est vrai qu'elle est délicieuse ! Nous espérons vous revoir chez nous, encore et encore. 🇧🇪☀️
Le 03/05/2023 à 15:46
Les gaufres sont pas trop chères et le personnel très agréable je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et vos étoiles bleufr91 ! Cassandre de la Waffle Family ❤️🔥😜
Le 26/04/2023 à 18:06
Très belle découverte, un accueil au top et une bonne ambiance, les gauffres rien à dire délicieuses Je recommande vivement 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Chère Damia, Nous sommes heureux que vous nous ayez découverts ! Merci pour vos mots et votre bienveillance. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle partie de régalade avec nos gaufres 😜 Cassandre de la Waffle Family 🚀
Le 26/04/2023 à 17:24
Le personnel est sympathique et accueillant toute est bonne rien a dire j’ai pas imaginé que à Argenteuil en trouver un restaurant comme celui-là il faut aller la bas son hésitation merci waffle factory Argenteuil ❤️❤️❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un tout grand merci comme on dit en Belgique pour votre commentaire ! Il nous tarde de vous revoir chez nous pour partager un moment de gourmandise Cassandre de la Waffle Family 🙏❤️🔥🇧🇪
Le 26/04/2023 à 17:21
De très bonnes gaufres , une quantité généreuse et un personnel très sympa et souriant, je le recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur ! On se dit à bientôt pour une nouvelle partie de régalade en compagnie de nos gaufres salées et sucrées ? Cassandre de la Waffle Family 😍😍
Le 26/04/2023 à 17:17
Vos gaufres sont succulentes, rien à dire, l'équipe est au top, merci pour Leur gentillesse et leur amabilité avec la clientèle ! Je retournerai avec un grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Salia, Merci pour ces jolis mots et d’avoir pris le temps de nous les écrire ! Ils nous vont droit au coeur et nous les transmettons à nos équipes, merci pour elles. Au plaisir de vous revoir chez nous, Cassandre de la Waffle Family ❤️🔥❤️🔥
Le 26/04/2023 à 13:44
Le meilleure Restaurant de Gaufle
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 anonyme_boy_93! Merci 🤗
Le 26/04/2023 à 01:25
Les meilleures gaufres à ne pas raté Touts les produits fait maison et sur place Ce que m’a attiré de plus c’est votre propriété et votre bienveillance et sons oublier le personnel qui toujours à la hauteur 😍😍😍😍😍🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Cher Bili, Merci pour ce plus que joli commentaire qui nous touche ! 🔥🇧🇪 Je pense qu'on peut clairement se dire : à bientôt pour une nouvelle partie de régalade. Cassandre de la Waffle Family 🤩🧇
Le 26/04/2023 à 01:13
un service de qualité des produits frais comme on les aimes, du fait maison. merci l'équipe et bonne continuation vous êtes au top 👌👍
Réponse du propriétaire :
Chère Lamia, Merci pour ces 5 étoiles et le commentaire qui va avec, il nous va droit au coeur ! Au plaisir de vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪
Le 14/04/2023 à 13:22
Très bonne nourriture et personnel serviable continuez comme sa. Mickael
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Mickael! Merci 🤗
Le 04/04/2023 à 10:34
Accueil très chaleureux et agréable de la part de personnels, délicieuses gaufres je repasserais a 100% , service très rapide.
Réponse du propriétaire :
Cher Hakim, Nous espérons bien vous revoir chez nous pour une nouvelle partie de régalade ! On se dit à très vite du coup ? 😝 Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪
Le 29/03/2023 à 19:13
Super bon et rapide je recommande sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Cindy! Merci 🤗
Le 29/03/2023 à 14:45
Les gérants sont très agréables et gentil. Et les crêpes salées sont très bonnes.
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 leela! Merci 🤗
Le 27/03/2023 à 21:59
Super service merci à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Elfaydine! Merci 🤗
Le 27/03/2023 à 11:24
Excellent
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Mehdi! Merci 🤗
Le 25/03/2023 à 14:35
Bg
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Nora! Merci 🤗
Le 25/03/2023 à 14:34
Les meilleures gaufres de France ! Cliente depuis des années, je ne m’en lasse jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Et nous sommes plus que fiers que vous soyez une cliente fidèle depuis des années ! Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪
Le 20/03/2023 à 18:05
Très très bon.
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Nami! Merci 🤗
Le 21/02/2023 à 13:12
Située au coeur d'un petit centre commercial, c'est un peu compliqué de juger de l'ambiance. J'y ferais même abstraction n'étant pas une grande fan de ce centre commercial. Par ailleurs, j'aime bien cet enseigne et ais l'habitude de m'y rendre. Leur gaufres sont bonnes, notamment les sucrés. Je trouve tout de même que les salés manquent un peu de saveurs... Le personnel est très accueillant, souriant et gentil. C'est un endroit sympathique dans lequel se rendre pour un déjeuner rapide, un goûter, etc
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Vous savez, pour nous, le plus important reste de savoir que vous vous êtes régalée chez nous ! On espère vous revoir viiiiite. Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 15/02/2023 à 16:47
Équipe très chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Laura! Merci 🤗
Le 15/02/2023 à 16:02
Personnels accueillants et très sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Lilia! Merci 🤗
Le 13/02/2023 à 19:07
Rapide service de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Gundo! Merci 🤗
Le 07/02/2023 à 15:13
Des équipiers très accueillant et souriant. Ils sont à l’écoute et la nourriture est très bonne, ils prennent soins des locaux, c’est propre! Qu’ils continuent ainsi
Réponse du propriétaire :
Chère Léa, Merci pour vos étoiles et aussi le beau message qui les accompagnent ! J'ai bien transmis votre message à nos équipes, merci encore pur elle ! Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 05/01/2023 à 17:13
Fidèle cliente, je vois que le personnel a changé, rien à dire au niveau de l’accueil, ils sont souriant, très commercial, la seule chose qui me dérange c’est qu’il travail sans gants et touche aussi bien à la caisse qu’au préparation. A revoir, actuellement l’hygiène est très importante. Sinon changer rien vous êtes parfait pour l’accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Waffle Lover, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que pour nous l'hygiène est primordial. C'est pourquoi nous veillons au bon respect des procédures. Nos Waffle Makers ne sont pas obligés de porter des gants lorsqu'ils sont en caisse ni même à la cuisson de nos produits car il est formellement interdit de toucher les gaufre à main nue. Mais je comprends votre message et votre alerte. Encore une fois merci à vous. Je vous souhaite une magnifique année 2023. Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 04/12/2022 à 00:16
Bonnes gauffres surtout les waffines
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Merci pour ce beau message ! On est d'accord avec vous, nos gaufres et nos waffines sont excellentes et on est heureux de savoir que vous faites partie de nos Waffle Lovers 😍 Il nous tarde de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
Le 10/11/2022 à 11:31
très bon personnel surtout le monsieur qui était présent le jeudi 10 novembre à 11h mariam manel jade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merciiii pour ces étoiles qui nous vont droit au coeur ! Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
Le 06/11/2022 à 10:13
un service de qualité des produits frais comme on les aimes, du fait maison. merci l'équipe
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Ramdane! Merci 🤗
Le 02/11/2022 à 15:57
J'ai commandé des smoothies (Nutella et noix coco) et vraiment rien à voir avec ce qui était attendu, sans saveur, beaucoup de glace, servi dans des gobelets en carton et le prix très cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolée de ne vous répondre que maintenant. Et désolée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons toutefois vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
Le 01/11/2022 à 20:11
Personnel très accueillant et à l’écoute 😊😊
Réponse du propriétaire :
Chère Inès, Merci pour votre message et ces 5 si jolies étoiles. Il nous tarde de vous revoir. Cassandre de la Waffle Family
Le 28/10/2022 à 18:47
Serveuse pétillante !!!! Gaufres extra!!! Merci pour votre accueil et votre sourire ! Servie le 28 octobre . Cendrillon 🤗
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Tiss'! Merci 🤗
Le 23/08/2022 à 21:47
J’ai mis cinq étoiles car je trouve les coffres au chocolat et tout ce que vous préparez vraiment c’est excellent très bon bravo ,j’aime bien et mes enfants Et je vous remercie aussi le personnel qui travaille a waffle factory a géant À Argenteuil Il s’appelle Yassine c’est un gars sérieux travaille bien respectueux très sympa avec tout les clients et avec les personnels quel travail à Géant bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khadija, Quel bonheur de lire votre message! 🔥C'est le genre de message qui donne le smile à toute notre Waffle Team! Alors pour ça, on vous dit MERCI! 🤩🌟 A très vite chez Waffle Factory Anais de la Waffle Family
Le 18/07/2022 à 13:37
Les gaufres ils sont super j’adore les smoothies aussi
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Oumaïma 🌟🥰
Le 02/06/2022 à 10:25
Mon conjoint et moi adorons le waffle Factory !! On commande très souvent ou on y mange sur place. Le personnel est super gentil. Cependant, je retire une étoile car la waffle burger n'existe plus car ce n'est pas hallal!! C était la meilleure et notre préférée. Je pense qu'il en faut pour tout les goûts et pour tout le monde. Même le serveur là bas qui est pourtant musulman ne comprends pas pourquoi c est comme ça !!! Je changerai mon commentaire qd elle sera de nouveau proposée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes désolé, c'est vrai que la WAF burger est excellente ! Sur nos 9 recettes, bien d'autres ont des ingrédients halal et des nouveautés arrivent, n'hésitez pas à tester et tomber amoureuse d'une autre recette :) Nous faisons en sorte de satisfaire tous les clients musulmans ou pas, végétariens ou non, gourmands ou pas (même si les non gourmands sont + rares ;) ). A bientôt !
Le 17/02/2022 à 11:21
Service médiocre, commander sur deliveroo aujourd’hui et il manque 2 gaufres, je comprend les avis négatif sur ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, merci d'avoir partagé votre expérience chez Waffle Factory, nous sommes désolés de ce désagrément. Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour qu'elle redouble de vigilance lors de la préparation des commandes. Bien Bon à Vous!
Le 21/01/2022 à 12:28
Le goût est là. Le service aussi, rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linsay, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory Côté Seine vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Chloé de la Waffle Family
Le 10/12/2021 à 20:42
C bien
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 Abdelhafid , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Chloe de la Waffle Family
Le 10/12/2021 à 13:15
Fidèle cliente de waffle c'est très bon et l'accueil est top.Merci a Yacine pour le professionnalisme et la bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aissa, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory Côté Seine vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Chloé de la Waffle Family
Le 27/11/2021 à 13:15
Je commande une gaufre au 3 fromages car je ne mange pas de viande, je retrouve du poulet dedans pourtant quand je suis venue y avait personne on peut pas dire que vous étiez dépasser ! J’ai appeler plusieurs fois personne répond, Résultat je n’ai pas pu le manger ! je ne reviendrai plus jamais et je ne vous recommanderai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nanou, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience au sein de Waffle Factory. Nous allons faire remonter votre message auprès de notre Waffle Team pour qu'elle redouble de vigilance lors de l'envoi des commandes. Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnés à [email protected] s'il vous plait? Dans l'attente de votre retour, Chloe de la Waffle Family
Le 22/11/2021 à 13:48
Petit et rien à voir avec les images affichées sur leur stand
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanic, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre Waffle Team espère tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Chloe de la Waffle Family
Le 16/11/2021 à 00:27
Caissière pas aimable du tout , le service est très mauvais et la qualité de la gauffre est médiocre. A peine cuit ! Le pass sanitaire n’est meme pas demandé pour manger sur place , je recommande a personne d’y manger !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofiane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes désolés que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez n'est pas exactement ce que nous souhaitons à nos clients : nous ferons ce qu'il faut pour y remédier. cordialement Chloe
Le 25/10/2021 à 19:46
Nous prennions la commande, on demande gentillement un verre d’eau à la vendeuse elle le refuse d’un ton très désagréable. Lorsque l’on passe la commande (il était 19h et sur internet il était écrit fermeture à 20h) et elle nous dis toujours sur un ton désagréable: « on ferme dans 10min » très étonné on demande si on pourrait au moins finir nos menus elle réplique: « vous comprenez pas ce que je vous dis on ferme dans 10min ». Enfin bref s’ajoute à cela juste après ma petite soeur de 10ans pose son bras sur le bord et cette vendeuse là s’est empressé de jeter les fourchettes que ma soeur avait sois disant toucher d’un air très autain et impolie pour sois disant une raison « d’hygiène » alors qu’elle ne porté ni son masque ni des gants et que sa voisine derrière qui préparé notre commande n’en avait pas non plus. Tout cela pour dire qu’il s’agirait de revoir vos employés ou de par exemple leur apprendre le respect. C’est un client en moins pour vous et ça ne sera pas le premier si cette demoiselle y reste.
Réponse du propriétaire :
Chère Dalia, nous sommes tellement désolés de lire votre expérience chez nous du mois d'octobre dernier. Vous avez raison, ce n'est pas acceptable. Régaler et recevoir nos Waffle Lovers avec le smile font partis de nos missions quotidiennes alors quand on y faillit, évidemment nous sommes déçus. 😢 Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team et promis lors de votre prochaine visite, on vous reçoit avec le BIG Waffle Spirit... Nous allons également vérifier les horaires avec l'équipe. A très vite, on l'espère Chloé de la Waffle Family
Le 24/09/2021 à 13:08
Très déçue du Waffle Factory Côté Seine. J'ai commandé une waffle norvégienne, toute fine, hyper chère pour la quantité. J'ai mis un commentaire sur ubereats pour l'avoir sans aneth et reçu avec aneth + j'ai commandé un coca zéro et j'ai reçu un coca normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, toutes nos excuses pour cette trèèèèèès longue réponse! Nous sommes désolés de vous lire et savoir que l'expérience ne vous a pas convenu. Nos gaufres sont réalisées chaque matin par nos Waffle Makers à partir de recettes bien précises, il n'est effectivement pas possible de demander une norvégienne sans aneth. Pour le reste ce n'est pas normal et nous allons remonter votre message à notre équipe pour qu'elle redouble de vigilance pour la suite. Encore toutes nos excuses
Le 10/09/2021 à 17:12
Accueil agréable et plaisir gustatif au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 Joana , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Chloe de la Waffle Family
Le 17/08/2021 à 20:58
Très déçu. 1ere commande effectuée. Attendre 1h50. Voir 6 changements de livreurs (prendre la course et l’annuler, aucun professionnalisme). Et au bout 1h50, voir sa commande annulé et voir que le restau et ferme par la suite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline... Effectivement il y a du avoir un couac! Ce n'est absolument pas normal. Nous allons remonter votre message auprès de notre Waffle Team de Côté Seine, est ce que vous avez fait une réclamation auprès de votre plateforme de livraison? Il a souvent (malheureusement) des soucis de leur côté...
Le 23/10/2020 à 16:31
Très bonne gauffre dommage que ce plaisir soit gaché par une vendeuse totalement impolie. Un bonjour quémandé et embrouille déclenchée devant mes enfants. Insupportable
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que nos Waffle Makers ne vont ont pas réservés un accueil au top comme ils ont l'habitude de le faire et allons remonter votre commentaire à l'équipe afin de nous améliorer.
Le 12/10/2020 à 11:10
Personnel très agréable et chaleureux je reviendrai avec plaisir 👍
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir laissé un avis, on est ravi que vous ayez aimé nos produits ainsi que l’accueil fourni par nos Waffle Makers ! A bientôt !
Le 22/06/2020 à 16:01
Je suis bien servi
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 ⭐, au plaisir de vous revoir au sein de notre point de vente !
Le 30/01/2020 à 09:31
Immangeables pas cuite les gaufres pour les connaisseurs et de plus désagréable comme pas permis il c est très mal comporter avec une personne mal voyante je suis choqué
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour les différents problèmes que vous avez eu lors de votre passage et allons en discuter avec notre équipe afin que ça ne se reproduise pas à l'avenir.
Le 31/12/2019 à 19:03
Super bon, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 24/09/2019 à 14:03
Nous avons passé commande via Uber eats et nous avons reçu 1 canette au lieu de 2 (en plus pas la bonne) et 1 gauffre salée au lieu de 2 (pas la bonne non plus...)... Après multiples appels, on nous a demandé de repasser une commande complémentaire et donc de repayer des frais de livraison pour pouvoir recevoir les articles manquants..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous avez eu lors de votre commande UberEats. Malheureusement, malgré le fait que nous soyons très vigilant lors de la préparation des commandes, il se peut parfois qu'il y ait des problèmes au niveau de la livraison et que tous les produits n'arrivent pas à destination. Nous nous excusons pour la gène occasionnée et vous conseillons de vous tourner vers UberEats afin de pouvoir vous faire rembourser les gaufres non reçues et frais de livraison.
Le 13/12/2018 à 08:18
Si on n'a pas peur du cholestérol, l'endroit est sympathique et les produits plutôt bons, avec un service efficace et souriant. Par contre, certains aliments font vraiment industriels....
Le 06/12/2018 à 22:38
D'ACCORD
Le 04/10/2018 à 05:26
Bon produit rapide et pas chère situé aussi rdc du centre commercial possibilité de déguster sur place avec un bon café
Le 09/02/2018 à 13:09
Au top un des meilleures waffle factory, personnel accueillant fort sympathique je reviendrais sans hésiter, mention spécial pour le waffle burger. Continuer comme ça
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Kumar ! L'équipe Waffle Factory
Le 17/12/2017 à 13:00
Une honte, ma compagne et moi sommes allés manger là-bas, habitué des waffle factory, déjà la carte est différente... Nous avons pris une burger et une Regina. Nos deux was étaient pas cuites. Ma burger la viande haché était cru... J'ai demandé à ce qu'on me la change.. Mais au final c'était pas très bon.. De plus on a été malade... Je déconseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pepito Coco, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience au sein d'un de nos points de vente. Nous allons remonter ces informations à notre franchisé concerné afin qu'il puisse faire le point auprès de ses équipes. La qualité du service client est aussi importante que la qualité que nous nous efforçons d'offrir avec nos produits. Nous vous présentons toutes nos excuses, et espérons avoir l'occasion de pouvoir vous laisser un meilleur souvenir lors d'un prochain passage. Bien cordialement, L'équipe Waffle Factory
Le 03/11/2016 à 17:45
J ai déjà testé plusieurs waffle factory mais ce point de vente est désastreux, la vendeuse est très désagréable sont plan de travail est effrayant rien n'est rangé ni nettoyé quand à ma gauffre contrairement à l'excellent chocolat fondu auquel j'ai été habitué dans d'autres points de vente j ai eut droit à deux vieilles barres chocolatées habituellement utilisées pour la confection de pains au chocolat avec comme réponse ça va fondre bref à éviter je me rendrais désormais au waffle factory de la defense.
Le 30/01/2016 à 15:36
J'ai voulu tester la pêcheur au thon donc je suis tombée malade! J'en avais déjà prit dans d'autre waffle factory mais la j'ai été malade car la gaufre avait un goût bizarre, elle était déjà prête ils l'ont simplement réchauffé! C'est une honte. Je déconseille donc VIVEMENT !
Les autres restaurants
💬 Lieu très cosy et très agréable. La vue est superbe et les produits sont de bonnes qualités. Le capuccino est pas mal. La prise de commande et la commande en elle-même ont mis plus de 30min, sans aucune explication (avec terrasse remplie à 20%). Le personnel reste néanmoins très professionnel et sympathique.
💬 Plat copieux, accueil sympa 😁
💬 Un restaurant choisi au hasard d'une ballade dans les pentes, et qui donne envie d'y retourner ! La sélection de tapas - à l'ardoise - est qualitative. Le plus difficile ? Faire un choix ! Malgré l'affluence, le service est rapide, et convivial. Les assiettes sont généreuses, et les produits de premier choix. Côté vins, on déguste des suggestions un peu pointues, et variées. L'addition reste raisonnable, au vu ddu (très) bon moment passé.
💬 Excellent, cuisine simple avec des ingrédients de qualités, beaucoup de monde donc service un peu long, mais personnels super sympa. Il manquait juste de l'ombre à la terrasse en cette journée de forte chaleur. Rapport qualité prix excellent pour le secteur
💬 Bien manger dans un cadre magnifique, il n'y a que ça de vrai, ahhhh et puis aussi la gentillesse et l'humour qui ne gâche rien. A ne pas louper..C'est facile à trouver, on peut aussi y venir pour boire un coup et profiter ainsi de la merveilleuse terrasse... Vous pourrez peut être observer des biches et leurs faons, voire un cerf. Merci à la patronne et au patron pour leur accueil.
💬 Nous sommes venues pour la première fois et franchement, rien à redire. Le service était chaleureux et plutôt rapide pour selon qu’il y ait beaucoup de monde. Leur burger végétarien est un vrai régale ! Nous avions été très satisfaites de notre expérience ici, nous reviendrons sûrement !
💬 Aujourd'hui une jolie découverte dans le quartier Vauban avec cette jolie Friterie, l'ambiance à l'intérieur est très sympathique et avec une petite terrasse cachée au fond de l'établissement.😍 Précisons que la friterie est propre. 💵Le choix est varié, nous avons goûté les burgers qui étaient délicieux (le pain reste en place, le steack est épais et bien cuit, la sauce est bien dosée), les burgers sont proposés en XL pour les gros mangeurs. Les prix sont alignés à ceux d'une friterie classique, mais bas pour les friteries qui proposent une restauration sur place. 🍟Les frites sont délicieuses : croustillantes, mais molles à l'intérieu. Sauf erreur de ma part, pas de graisse d'animal pour les faire cuire, donc un vrai goût de french fries. ☀️ L'établissement propose d'y ajouter du paprika pour les assaisonner, sympathique. Enfin dans notre commande à emporter, les sauces ont été oubliées, ce qui est frustrant sur l'instant. Mais au moins ils n'oublient pas les serviettes, un point de propreté en plus ⭐.
💬 Cadre agréable, nourriture excellente, service impeccable et pour couronner le temps très bon rapport qualité prix. A essayer.
💬 Franchement le temps d’attente est hallucinant, 35min et toujours pas de commande. La jeune caissière discute de sa vie privé avec son amie, elles se racontent leur vie et les clients attendent des minutes et des minutes sans aucune réponse. Services très médiocre, elle devrait faire son travail plutôt que discuter.
💬 Menu à 19,90€ avec entrée plat et dessert, très très bon rapport qualité prix, du choix dans le menu et des assiettes copieuses et excellentes. La vue panoramique est pas mal, pas trop de bruit de voitures puisque le restaurant n'est pas trop près de la route, vue directe sur la grande roue et le port du Lavandou, je recommande !