📌 5 Rue du Bosphore, 35200 Rennes
💬 384 Avis
Le 08/03/2024 à 22:16
Pour l'accueil et le sourire on repassera mais parcontre une des meilleures gaufres de liège que j'ai mangé. Très moelleuse, parfaitement cuite.
Le 10/02/2024 à 18:55
Attendre 15 minutes pour deux gaufres avec une personne devant nous c'est inacceptable. Les deux serveuses se regardent en ce demandant quoi faire alors qu'on attend devant elles. Le coup de téléphone d'un responsable à une des serveuses. Elle lui répond excuse moi je suis en plein rush que dire de plus...
Le 16/01/2024 à 20:14
Une atrocité, j’ai commandé une gaufre au saumon. Première fois elle était cru je demande de la refaire. Au bout de 15min je retourne la voir pour savoir ou en est ma gaufre elle me dit ma collègue l’a oublié et me la donne. Logique, elle était cramé et vraiment du béton je l’ai donc renvoyé en cuisine et demandé un remboursement pour qu’au final la serveuse fasse l’énerver et me fasse presque passer pour la cliente folle J’hallucine
Réponse du propriétaire :
Asma, Merci de nous adresser un mail sur [email protected] pour que l'on trouve une solution. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cela. La Waffle Family ❤️
Le 29/12/2023 à 15:01
Décevant, très très peu de garniture, de la pâte fourrée à la pâte.
Réponse du propriétaire :
La prochaine fois, ce serait mieux, promis Victorine 🙌🙌 Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous revoir chez nous rapidement. La Waffle Family ❤️🔥
Le 13/12/2023 à 15:35
Une honte attendre 15 min pote une gaufre à emporter alors qu’il y avait seulement une personne devant moi. La présentation est à revoir un déchet. Des pers qui commande après moi sont servis avant.
Réponse du propriétaire :
Célia, Vos mots sont durs .. 🥲 Tout dépend de ce que vous avez commandé .. Mais sans le savoir, je ne peux vous répondre. Merci de m'adresser un mail sur [email protected]. 🙏
Le 12/12/2023 à 16:43
Bon mais cher
Réponse du propriétaire :
Et une ola pour Alice 🕺🥳 ! Pour vous rassurer sur nos prix, ils sont calculés pour être les plus justes. De plus, nos produits sont préparés chaque matin et tout au long de la journée par nos équipes pour vous garantir fraîcheur, saveur et gourmandise ! 🥹 Au plaisir de vous retrouver, La Waffle Family ❤️🔥
Le 10/12/2023 à 15:25
D'accord
Réponse du propriétaire :
Bonjour S, Merci pour vos étoiles 🖤 Mais promis, on fera mieux la prochaine fois 🙌 La Waffle Family ❤️🔥
Le 09/12/2023 à 17:50
Très chouette ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie, Un tout grand merci pour vos étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle partie de régalade ! La Waffle Family 🥳
Le 09/12/2023 à 12:47
Trop bon mais c'est dommage qu'il soit facilement débordé.
Réponse du propriétaire :
Janie, Merci pour vos étoiles ! ⭐ Sachez que nos Waffle Makers font de leur mieux pour vous satisfaire ! La Waffle Family ❤️
Le 03/12/2023 à 11:34
La gaufre du moment peanut butter est disponible dans la formule salée et celle du goûter ( et vraiment excellente) Super bon pour de la restauration rapide, forte affluence mais les filles font au mieux, énergiques et bien organisées👍🏻 Points à améliorer : Nos gaufres salées manquaient de garniture Ce serait bien de proposer 1 gaufre végétarienne toute l'année type passe partout fromage tomate basilic parce que c'est souvent un peu spécial (dans mes souvenirs on a eu par exemple aux poivrons (pas aimé), graines champignons (champignons c'est spécial aussi) 1 borne de commande avec le mode paiement HS /plus de papier (du coup on doit attendre en caisse pour aller régler, puis re-attendre pour récupérer la commande) Retourner chercher couverts manquants, tables sales, poubelles pleines...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos étoiles et votre commentaire. Sachez que nous allons le remonter à nos équipes qui vont étudier vos propositions. Nous espérons vous revoir chez nous. 😍 La Waffle Family 🤩
Le 02/12/2023 à 16:57
Parfait!
Le 01/12/2023 à 06:48
Si vous avez la chance de mettre la main sur des gaufres salées et sucrées, considérez-vous chanceux. décevant que les gaufres salées soient indisponibles après 14h et que les sucrées soient épuisées après 18h. Se pose alors la question de savoir si l'objectif principal est réellement axé sur la vente.
Réponse du propriétaire :
Nous n'aimons pas quand ça ne se passe pas comme vous l'espériez ... 😢😢 Nous avons remonté l'information à nos équipes pour savoir ce qu'il s'est passé, nous en sommes navrés et vous promettons que ce sera mieux la prochaine fois. Nous allons faire tout le nécessaire. Nous restons à l'écoute, 💌 La Waffle Family
Le 29/11/2023 à 21:00
Service rapide, gaufre trop bonne !
Réponse du propriétaire :
Comme on dit chez nous, un tout grand MERCI Malika pour vos étoiles ! ⭐ La Waffle Family ❤️🔥
Le 24/11/2023 à 20:00
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan, Un tout grand merci pour vos étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle partie de régalade ! La Waffle Family 🥳
Le 24/11/2023 à 13:33
Toujours au top 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Un tout grand merci pour vos étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle partie de régalade ! La Waffle Family 🥳
Le 23/11/2023 à 19:13
J'adore, comme à chaque fois :)
Réponse du propriétaire :
Comme on dit chez nous, un tout grand MERCI Aurore pour vos étoiles ! ⭐ La Waffle Family ❤️🔥
Le 23/11/2023 à 13:58
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Un tout grand merci pour vos étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle partie de régalade ! La Waffle Family 🥳
Le 23/11/2023 à 13:56
excellent
Réponse du propriétaire :
Et une ola pour Sélim 🕺🥳 ! Au plaisir de vous retrouver, La Waffle Family ❤️🔥
Le 20/11/2023 à 16:24
Nous avons goûté les gaufres sucré, elles étaient excellentes, la pâte est très bonne, avec des petits grains de sucres à l'intérieur La taille est parfaite pour ne pas être trop plein, nous mettons ce que nous voulons dessus selon chacun, le chocolat au lait liège super bon aussi, rien a redire , nous viendrons en goûter d'autres Seul petit bémol c'est qu'il n'y a pas assez de table pour le sur place
Réponse du propriétaire :
Chère Océane, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un si joli retour suite à votre passage chez nous ❤️ Nous espérons vous revoir très vite pour goûter à nos autres recettes ! Cassandre de la Waffle Family 🔥
Le 20/11/2023 à 15:06
Gaufres excellentes et rapides à la préparation. 👍 Vous avez le choix entre pleins de nappages et de toppings.
Réponse du propriétaire :
Chère Flore, Merci pour vos mots ❤️ Au plaisir de vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family
Le 17/11/2023 à 17:13
au top
Réponse du propriétaire :
Qu'on les aime vos 🌟 aissia 🥰 A très vite chez Waffle Factory Cassandre de la Waffle Family
Le 17/11/2023 à 16:38
Syper
Réponse du propriétaire :
Océane, 2 étoiles alors qu'on est super ? 🥲 On mérite un peu mieux, non ?
Le 17/11/2023 à 14:07
Parfait sauf pour les tickets de caissrs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les tickets de caisse ne sont plus obligatoirement imprimables. Mais vous pouvez demander à notre Waffle Makers de vous l'imprimer. A disposition, Cassandre de la Waffle Family
Le 17/11/2023 à 10:20
Oui bien
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Eline_! Merci 🤗
Le 16/11/2023 à 15:11
De bonnes gaufres aussi bien salée que sucrée, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Tania 🌟🥰
Le 15/11/2023 à 16:34
Pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaya, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé et comment nous pouvons nous améliorer. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter sur [email protected] pour que nous puissions en discuter plus en détail ? Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de rectifier la situation et de vous offrir une expérience plus agréable. Dans l'attente, Cassandre de la Waffle Family
Le 15/11/2023 à 13:49
Une équipe au top !! Service toujours rapide
Réponse du propriétaire :
On vous dit MERCI Emilie, On vous dit à très vite pour une nouvelle partie de régalade! Très bonne journée, Cassandre de la Waffle Family
Le 31/10/2023 à 12:39
Bcp trop cher pr ce que c'est, et pas particulièrement bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Il va falloir nous en dire plus car nous n'aimons pas beaucoup les commentaires comme le vôtre .. Merci de m'envoyer un mail sur [email protected] sur le sujet. Cassandre de la Waffle Family
Le 28/10/2023 à 18:16
Très long à servir
Réponse du propriétaire :
Chère Sarah, Je sais que lorsque l'on a faim, on aimerait que le temps passe beaucoup plus vite mais sachez que nos Waffle Makers font de leur mieux pour assouvir votre gourmandise ! Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Le 27/10/2023 à 14:22
Extrême lenteur. Quasiment aucun client et j'ai bien attendu 15 min pour une gaufre, qui plus est extrêmement petite. Pour le même prix on a le double à la plage. Il faut quand même noter que la pâte est particulièrement bon e
Réponse du propriétaire :
Cher Ewan, On comprend le fait que lorsqu'on a faim, on n'a pas envie d'attendre .. Mais sachez aussi que nos Waffle Makers font leur maximum pour vous servir dans les meilleurs délais ! Nous espérons vous revoir ! Cassandre de la Waffle Family
Le 24/10/2023 à 13:58
Rapide, sympas et agréable...
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Leslie! Merci 🤗
Le 16/10/2023 à 18:47
Service rapide malgré le monde présent, produits de qualité. Très bonne gauffre sucrée.
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Lucas! Merci 🤗
Le 09/10/2023 à 19:35
Un super concept, personnel agréable , la cuisine top , pour une première pas déçu !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre retour Trecy ! Et espérons que ce soit le premier d'une longue série 🙏 Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪
Le 28/09/2023 à 15:21
Accueil très agréable, un service rapide et une gauffre vraiment bonne avec une paille comestible, fallait y penser ! 🔥
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Ty! Merci 🤗
Le 09/09/2023 à 13:01
Personnel agréable.. Cependant la gaufre avocat saumon manque cruellement d'avocat et de saumon.. Mais où sont passés mes ingrédients.... 😅Surtout vu le prix.. Trop cher pour ce qu'il y a à manger... Il vaut mieux ce rattraper avec les sucrés !
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine, Je suis navrée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais remonter l'information à nos équipes afin que lors de votre prochain passage chez nous, la régalade soit au rendez-vous 🙏 Cassandre de la Waffle Family
Le 31/08/2023 à 13:29
La gaufre avocat et saumon est trop salée
Réponse du propriétaire :
Chère Edwige, Merci pour ce retour, nous allons le transmettre à notre service achat. Nous espérons vous revoir chez nous. Belle journée, La Waffle Family
Le 18/08/2023 à 14:31
Lors de ma commande d'hier midi, j'ai trouvé ça incroyablement bon, ça change des fastfood habituels. Le personnel était agréable et poli. Tout était positif !
Réponse du propriétaire :
Merciiii pour ce si joli message ! Nous espérons vous revoir très rapidement, Cassandre de la Waffle Family.
Le 16/08/2023 à 13:41
Même remarque que pour st Grégoire. Si vous venez vers 18h30 19h vous ne pouvez pas y manger car il n'y a plus de gaufres. C'est moyen pour un resto qui ferme vers 20h!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Cassandre de la Waffle Family
Le 14/08/2023 à 13:47
Mon avis est plutôt mitigé… j’ai toujours adoré les waffle de cet enseigne cependant je doit admettre que je n’ai jamais vu un tel service… à alma il y a trois serveuses, lentes et dédaigneuses, elles parlent entre elles faisant passé leur discussions comme priorité sur les commandes. Trois personnes me semble bien trop car l’une s’occupe des commandes avec la lenteur indiquée auparavant et les deux autres là regarde en papotant … je me suis mise à la place de l’employeur et honnêtement c’est pas c’est nanas les plus rentables des recrutements. Sinon encore une fois les gaufres sont délicieuses et dans n’importe quel autres waffle factory, je suis certaine que le service est parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour votre message. Le plus important dans ce dernier est que vous aimiez nos produits et que la gourmandise soit au rendez-vous de chacune de vos visites chez nous. Cassandre de la Waffle Family
Le 01/07/2023 à 22:15
Vraiment délicieuse 😋🤩
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 El-Naim! Merci 🤗
Le 28/06/2023 à 20:17
Incapable de servir un plat salé passé 18h car plus aucun plat disponible, Le comble pour un service de restauration qui ferme à 20h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser quant à cet incident. En effet, il n'est pas normal que cela se produise et nous allons faire passer le message à nos équipes. Nous espérons avoir la chance de vous revoir chez nous. 🙏🙏 Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 13/06/2023 à 18:24
J'ai fait une commande et les points ne sont pas crédités sur mon compte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pour rectifier cela, il vous suffit de nous adresser un mail à [email protected]. On attend votre message 😋 Cassandre de la Waffle Family ❤️🔥
Le 27/05/2023 à 08:07
Les gauffres sont super bonne. Menu à 10,90 ça vaut le coup. À refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Et oui, chez nous, la gourmandise c'est abordable ! On se revoit vite du coup ? Cassandre de la Waffle Family 😍🇧🇪
Le 08/05/2023 à 19:49
La recette andalouse était pas mal. Nous avons cependant attendu de longues minutes pour rien alors que notre commande était prête... Le service manquait cruellement de sérieux. Sinon j'aurais mis 4 étoiles car le produit était plutôt bon dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Chère Estelle, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés pour l’attente .. Cependant, nos Waffle Makers font de leur mieux pour répondre à vos attentes et vous proposer des produits frais et de qualité. Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪🇧🇪
Le 14/04/2023 à 17:24
Très bon
Réponse du propriétaire :
Qu'on les aime vos 🌟 Caroline 🥰 A très vite chez Waffle Factory Cassandre de la Waffle Family
Le 13/04/2023 à 17:57
Très bon et personnel très souriant Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Romain! Merci 🤗
Le 08/04/2023 à 14:14
C’est super bon, il y a plein de choix, j’y vais très régulièrement. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maël, Et à chacune de vos visites chez nous, nous sommes ravis de vous accueillir ! On se dit à bientôt du coup 👋 Cassandre de la Waffle Family 😍🚀
Le 08/04/2023 à 14:13
super lieu on y mange bien je viens très régulièrement et le service est rapide
Réponse du propriétaire :
Chère Alicia, C’est un plaisir pour nous de vous avoir en tant que Waffle Lover ! Nous avons hâte de vous revoir vous régaler chez nous. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 😍😍
Le 08/04/2023 à 14:01
Très bon je valide, produits original
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Lisa! Merci 🤗
Le 08/04/2023 à 12:50
Rapide et bon
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Sabrina! Merci 🤗
Le 07/04/2023 à 17:31
Très bien
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Emilie! Merci 🤗
Le 07/04/2023 à 14:23
Miam
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 jmt! Merci 🤗
Le 05/04/2023 à 14:48
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 Romane , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Cassandre de la Waffle Family
Le 05/04/2023 à 14:19
Très bon... Je compte bien revenir. Merci Olivia
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Et nous espérons vous revoir très rapidement ! Belle journée, Cassandre from Waffle Family 😍😍
Le 04/04/2023 à 16:22
Superrr
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Yasmine! Merci 🤗
Le 01/04/2023 à 20:50
Bonne gaufres salés ! Attention cependant à la cuisson et au remplissage des aliments ! Mais sinon ça reste correct pour manger sur le pouce
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 Laetitia , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Cassandre de la Waffle Family
Le 01/04/2023 à 18:41
Super bonne gouffre.
Réponse du propriétaire :
Cher Karl, Nos gaufres sont super bonnes mais nous n’avons que 3 étoiles ? :p Je vous taquine mais lors de votre prochaine visite, on vise le top 5 hein ! Cassandre de la Waffle Family 🥳
Le 30/03/2023 à 16:24
Gaufre wafine cookies excellente !
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Rosalie! Merci 🤗
Le 25/03/2023 à 17:36
Haut
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Laëtitia! Merci 🤗
Le 11/03/2023 à 12:53
la gaufre fourrée à la frangipane est excellente !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On vous rejoint là-dessus : la Waffine Frangipane est à tomber par terre !!!!! À très vite, Cassandre de la Waffle Family ❤️
Le 06/03/2023 à 14:57
Très bon, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Charlotte, Merci pour vos jolis mots ! Et vos étoiles aussi !! Nous espérons vous revoir très vite. Cassandre de la Waffle Family
Le 11/02/2023 à 23:50
Cette seule étoile ne représente pas la qualité des produits, qui eux sont excellents. Contrairement au service et à l’amabilité du personnel. Attendre 20 minutes, ne sachant pas qu’on devait commander à la borne et entendre seulement un « vous avez mal lu », sans bonjour, sans empathie et le sourire n’en parlons même pas. Résultat : repartir sans rien prendre, en vu de la personne désagréable que nous avons eu et aussi l’attente qu’il fallait renouveler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Je me suis entretenue avec notre manager au sujet de votre expérience chez nous. Il semblerait que vous n'ayez pas compris que pour commander, que ce soit sur place ou à emporter, il faille passer par les bornes. Ainsi, vous avez dû attendre un moment pour commander, nous en sommes désolées. C'est une histoire de mauvaise compréhension. Si vous souhaitez échanger plus longuement sur le sujet, je suis disponible sur [email protected]. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Le 09/02/2023 à 20:53
Ce jeudi 9 fevrier je me suis présentée espérant manger ma petite gauffre. A 11h pile, Personne, J'attends 2 minutes, je commande je rentre le numéro ,prenom tout ça... Sauf que impossible, envie de femme enceinte j'attends donc.. 11h10, Aleluya !! On ouvre son petit portail ,on lave les mains,petite casquette. Et à peine un bonjour, excusez moi si vous avez patienter, rien. J'ai dit j'ai essayer de commander sur les bornes mais je n'ai pas réussi. Bah c'est normal vous avez vu quelqu'un ? Nous on ferme les commandes.. A OK.. Et si c'est dit gentiment ça peut être compris.. j'ai essayer d être gentil pourtant. Bon bah j'aimais bien mais juste pour l accueil je reviendrais pas. Un petit rappel SBM ça ne ferait pas de mal sincèrement... c'est archi froid et pas accueillant du tout. Et surtout ça fait perdre des clients et de l'argent d'être absent aux heures d'ouverture..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolée quant à ma réponse tardive. J'attendais d'avoir des informations de la part de notre manager avant de vous répondre. Etant seul sur les point de vente ce jour-là, il a dû s'absenter pour réceptionner de la marchandise nécessaire à la fabrication de nos produits. De plus, notre Waffle Maker est arrivée sur place à 11h. Pour garantir l'hygiène et la propreté, notre Waffle Maker a respecté les process en place et donc s'est lavée les mains et mis sa casquette pour travailler. Je ne peux blâmer notre Waffle Maker. Je comprends votre mécontentement en sachant que vous aviez attendu. Nous en sommes désolés. Si vous avez besoin d'échanger plus longuement, je reste à votre disposition sur [email protected]. Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 31/01/2023 à 12:49
Situé au centre commercial Rennes Alma, ce modeste restaurant sabeur belge propose des gauffres sucrées et salées. Connaissant la marque depuis des années, j'apprécie toujours de prendre mon déjeuner ou mon goûter au sein de petit snack. Les prix sont correct vu la qualité (ingrédients de choix, fait le jour même, généreux). Beauc de gourmandises : chantilly, chocolat traditionnel, fraises, banane, vanille, smoothie mais évidemment des produits salées : norvégienne (avec du saumon), façon hamburger (la succulente wafburger), mais également des éditions temporaires! Une équipe souriante et professionnelle, un décor sombre, des délices !
Réponse du propriétaire :
Chère Estelle, A part vous envoyez des tonnes et des tonnes de coeurs, je ne vois pas ce que je peux faire de plus alors : 🖤❤️💛 Il nous tarde de vous revoir, Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Le 14/01/2023 à 15:18
Gauffres crû à l'interieur très très sucré et Chantilly fondue en 10 seconde aspect pas appétissant recommande pas dutout trop industrielle
Réponse du propriétaire :
Chère Justine, Notre gaufre de Liège est certes très sucrée mais c'est ce qui fait sa renommée. Ce sont les perles de sucre qui apportent la gourmandise. Concernant la crème fouettée fondue au bout de 10 secondes, c'est bien parce que nos gaufres sont cuites à la demande et directement garnie à la sortie du gaufrier .. Cependant, nous espérons vous revoir chez nous ! Belle année 2023 à vous, Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 12/01/2023 à 10:39
Gauffres pas assez cuites, par conséquent le goût n'est pas au rendez-vous. Dommage pour le prix qu'elles coûtent, 17€ pour 3 gauffres, c'est inacceptable que la qualité ne soit pas bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la cuisson de votre gaufre, vous auriez pu sans soucis demander une cuisson plus importante, nos Waffle Makers sont là pour vous satisfaire. Au sujet du prix de nos produits, je me dois de vous dire qu'ils sont préparés chaque matin et au fil de la journée par nos équipes avec des produits sains et de bonne qualité. Toutefois, nous espérons vous revoir chez nous. Belle année, Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 02/01/2023 à 12:54
Très bon service, personnel très aimable et les gaufres excellentes.
Réponse du propriétaire :
Chère Jessy, Merci pour votre retour. Il nous tarde de vous revoir chez nous ! Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2023, qu'elle soit aussi gourmande et savoureuse que possible 😍 Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 31/12/2022 à 12:51
Parfait et personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère Clémence, C'est vous qui êtes parfaites ! Nous espérons vous revoir très vite ! Nous vous souhaitons une excellente année 2023. Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 30/12/2022 à 10:03
Bon accueil et gaufres délicieuses, je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Roxane, Merci pour votre message ! Nous espérons vous revoir très vite 😍 Passez de belles fêtes de fin d'année, Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 29/12/2022 à 19:22
J'adore l'usine de gaufres alma !
Réponse du propriétaire :
Chère Marylène, Et nous, on adore que vous nous adoriez parce qu'on vous adore aussi 😍 On espère vous revoir très vite. Passez de belles fêtes de fin d'année. Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 24/12/2022 à 23:54
Très bon service et accueil. Merci d’ailleurs pour cet accueil chaleureux Olivia
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, merci pour ces si jolie étoiles 😍 Il est normal pour nous d'accueillir nos Waffle Lovers comme il se doit ! Nous espérons vous revoir très vite. Passez d'excellentes fêtes de fin d'année, Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 18/12/2022 à 19:36
Bonne pause gourmande que ce soit pour des gaufres salées ou sucrées. Personnel très serviable et bon rapport qualité/prix. Je recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Merci pour ces étoiles et ce commentaire ! 🤩 On espère vous revoir très vite, Cassandre de la Waffle Family
Le 30/11/2022 à 19:45
J’ai trop aimé. Gaufres délicieuses 👌🏾. Les employés accueillants et souriants. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Cher Nash Junior, Merci pour votre commentaire et vos retours sur nos gaufres et nos équipes ! C'est vrai qu'on a les meilleurs 😍 Nous espérons vous revoir très vite pour vous régaler une nouvelle fois. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Le 29/11/2022 à 14:06
Insignifiant..... On arrive devant eux pas un bonjour pas un regard on as du trouver par nous même qu'il fallait commander sur une borne.... Toujours pas de sourire au départ on a l'impression de les déranger Super sens du commerce dommage
Réponse du propriétaire :
Cher JP, Au nom de tout Waffle Factory, je suis navrée que votre passage chez nous ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Sachez que j'ai bien remonté l'information auprès de nos équipes en local afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir chez nous pour ne pas rester sur une si mauvaise note. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Le 02/11/2022 à 19:30
Nul! On viens à 18h40, le stand est censé fermé à 20h30 et déjà plus de sucrée. Malheureusement cette situation se repete à plusieurs reprise. Je déconseillé vivement mauvaise experience client. Pensez au stock à l'avance et tout sera résolu !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Tout d'abord, désolée de ne vous répondre que maintenant. Merci pour votre retour. J'ai bien fait le nécessaire auprès des équipes en local. Nous espérons vous revoir très vite. Cassandre de la Waffle Family
Le 30/10/2022 à 18:23
Très bonnes gaufres salée et sucré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Désolée pour mon retour tardif mais merci pour ces étoiles et ce commentaire ! Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 26/10/2022 à 16:28
Cher pour ce que c'est... Quantité minimes jusqu'au mini serviettes. Le cappuccino XL est plutôt XS. Boissons pas fraîches. Gaufres petites et pas cuites... Déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci votre message goriaux, nous le remontrons à nos équipes. Nous devons toutefois vous préciser que nos gaufres sont fabriquées avec amour chaque matin par nos Waffle Makers. Nous vendons des gaufres fraiches qui nécessitent de la technique et du temps pour vous proposer des produits de qualité. Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 19/10/2022 à 14:30
Délicieux, personnel très chaleureux et souriant
Réponse du propriétaire :
Cher Victor, Merci pour vos mots ! Et encore plus merci pour vos 5 étoiles ! On transmet votre message à nos Waffle Makers. Au plaisir de vous revoir chez nous, Cassandre de la Waffle Family
Le 06/10/2022 à 20:09
Accueil et service excellent, les gaufres sont vraiment pas mal. Je repasserai volontier 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre beau message que nous transmettons à notre équipe de Waffle Makers ! On se revoit vite du coup ? 🙏 Cassandre de la Waffle Family
Le 23/09/2022 à 23:46
J’y suis déjà allé 5 fois et le service est rapide et les gaufres sont excellentes. Si vous voulez une pause goûter c’est ici qu’il faut aller !
Réponse du propriétaire :
Babou, Merci pour tout cet amour pour nos gaufres ! 😍 On transmet toutes ces bonnes ondes à nos Waffle Makers et on a hâte de vous revoir pour partager un bon goûter ! Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Le 16/09/2022 à 12:58
Merci pour cette belle découverte Olivia !!! Au plaisir de t'y retrouver à chaque fois que j'aurais une envie de Waffle !!! 😜
Réponse du propriétaire :
Du coup, nous aussi, on dit merci à Olivia 😂 Au plaisir de vous revoir chez Waffle Factory et merci pour vos 5 🌟 Cassandre de la Waffle Family
Le 19/08/2022 à 15:15
Nous sommes allés manger ce midi au WaffleFactory et nous y retournerons avec plaisir! Jeune fille adorable, souriante et efficace! Nous nous sommes régalés avec les gaufres aussi bien salées que sucrées!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louisa, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Anais de la Waffle Family
Le 10/08/2022 à 09:25
Nous nous y sommes rendus hier après midi . Restaurant très sale , personnel pas sympathique , gaufres pas assez cuites et hors de prix pour la qualité proposée …. Les tables étaient d’une saleté …. Je suis donc allée voir la dame et elle m’a donné un chiffon pour nettoyer la blague 😂 jamais vu ça service 0 .
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageuse, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Notre Waffle Team est d'ores et déjà été informée afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Anais de la Waffle Family
Le 06/08/2022 à 16:10
Très bonne gaufres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Un énorme MERCI pour ce joli message! La Waffle Team de Waffle Factory va être ravie... 🤗🤩 On vous dit à très vite chez Waffle Factory Anais de la Waffle Family 🤘
Le 30/07/2022 à 14:42
Gaufres incroyables, et une serveuse d’une amabilité rare, fortement recommandé !
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Letchimy 🌟🥰
Le 29/07/2022 à 17:55
Des goauffres pas assez cuites à mon goût personnel souriant cher pour ce que c’est
Réponse du propriétaire :
Cher Gerard, rassurez-vous, personne n'aime manger des gaufres pas assez cuites, nous vous présentons nos sincères excuses. 😢 Dans ces cas, n'hésitez pas à le faire remonter à notre Waffle Team qui redonnera un ptit coup de chaud pour que vous puissiez vous régaler. En attendant, nous on fait passer le message à nos Waffle Makers de redoubler de vigilance sur ce point. On espère vous revoir très vite chez Waffle Factory pour ne pas rester fâchés. 🤗
Le 28/07/2022 à 13:44
Un régal, accueil parfait, service excellent et très souriantes ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stom974, Vous savez quoi? On est HEUREUX de vous lire!!! Alors pour ça MERCI... Nous transmettons vos retours à toute la Waffle Team de Waffle Factory. A très très vite chez Waffle Factory Anais de la Waffle Family
Le 28/07/2022 à 09:10
Je mets que 3 étoiles car je ne suis pas fan de ce genre d'endroit. Personnel très sympa beaucoup de choix en boissons, mais beaucoup trop froid à mon goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre Waffle Team espère tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Anais de la Waffle Family
Le 16/07/2022 à 14:09
Les filles qui accueillent étaient au top sourire, service juste hyper pro !!! Je recommande 100%
Réponse du propriétaire :
Qu'on les aime vos 🌟 Arnaud 🥰 A très vite chez Waffle Factory
Le 14/07/2022 à 16:59
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Kada 🌟🥰
Le 13/07/2022 à 17:35
Commande passée depuis 15 minutes. Nous voyons des personnes ayant commandé après nous, être servies. Le bipeur sonne pour nous dire qu'il n'y a plus de waffine, ni la garniture qu'on a commandé lors que les personnes précédentes sont été servies avec ce qu'on avait commandé. Hallucinant. Il n'y a pourtant même pas une dizaine de clients. Je suis très déçue. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, je suis désolé de votre mauvaise expérience. Nous faisons le point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. On espère malgré tout vous revoir une prochaine fois :)
Le 09/07/2022 à 17:52
Une pure gourmandise
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Riveau 🌟🥰
Le 09/07/2022 à 11:49
Service rapide, pas mal de choix. Tarif un peu trop élevés cependant.
Réponse du propriétaire :
Qu'on les aime vos 🌟 Mathieu 🥰 A très vite chez Waffle Factory
Le 07/07/2022 à 16:36
Gauffre super bonne
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 Fanny , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗
Le 26/05/2022 à 11:35
J adore leur gauffres et le personnel est trop sympas !!!
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 jean-michel! Merci 🤗
Le 13/05/2022 à 22:32
On aurait aimer goûter la version salée des gaufres si les employés présents avaient eu l’amabilité de dire bonjour et de s’intéresser aux clients plutôt que de discuter entre eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous remonter ce problème, notre principale mission est de vous satisfaire et vous régaler alors quand on y arrive pas... Bah ça ne nous va pas! 😬Alors nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus, vous pouvez compter sur nous. 🙂 Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement,
Le 04/05/2022 à 13:51
Nous avons commandé la croq'waf qui était excellente. Le personnel est sympathique. Petit bémol de la propreté. Sinon je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 Anaïs , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗
Le 30/04/2022 à 23:20
Très bon, service agréable
Réponse du propriétaire :
Qu'on les aime vos 🌟 Quentin 🥰 A très vite chez Waffle Factory
Le 07/04/2022 à 16:10
C'est la première fois que je fréquente ce lieu avec mes petites filles et mon épouse pour un goûter et ce sera également la dernière. Les gaufres n'étaient pas cuites suffisamment, la cuillère pour les déguster ne permettaient pas de détacher le morceau que l'on souhaitait manger, la boisson frappée Nutella était très peu goûtée. Ce sera donc ma première et dernière expérience de cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Claude, nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience chez nous. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] pour essayer de trouver une solution pour ne pas rester fâchés? Bien à Vous! Chloé de la Waffle Family
Le 19/03/2022 à 14:00
Je ne connaissais pas ce concept très sympa. Juste svp retirez l'option sodexo de deliveroo: je me fait avoir à chaque fois à faire une commande pendant 5minutes puis l'annuler en voyant que je ne peux pas la payer avec ma carte resto. Je commande peut souvent donc j'oublie ce détail important à chaque fois et trouve cet oubli un peu frauduleux car il me pousse à la consommation !!! En tout cas continuez comme ça avec votre carte qui fait rêver et qui est très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher T''TX""B (quel nom énigmatique 😜 ) Un énorme merci pour votre adorable message! On a transmis votre remarque sur l'option sodexo au siège, la demande a déjà été faite à Delivroo, Allez chiche qu'à votre prochain passage on décroche la 5ème 🌟? On vous attend! 🤩
Le 18/03/2022 à 12:57
Bonjour, je viens tous les vendredis avec mes copines, nous avons pris cette habitude car nous adorons les différents goûts des gaufres, avec une diversité hebdomadaire (éphémère)…bref c’est trop bon ! 😋
Réponse du propriétaire :
Qu'on aime lire votre message L'N! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Chloé de la Waffle Family
Le 18/03/2022 à 12:56
Un personnel très accueillant, un choix de qualité et des gaufres délicieuses!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavie, Que de compliments ! 🤗 Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute la Waffle Team de Waffle Factory Alma vous remercie pour votre confiance. A très vite Chloé de la Waffle Family
Le 02/03/2022 à 22:24
Peu de place pour manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis. Effectivement, notre terrasse est limitée, nous adorerions pouvoir recevoir encore plus de waffle Lovers malheureusement nous n'avons pas encore le super pouvoir de pousser les murs du centre et nous avons atteint notre surface max au sol. On espère tout de même avoir la chance de vous régaler bon! 🤗 A tantôt 🤘
Le 22/01/2022 à 18:57
Pas de gaufre sucrée un samedi après midi, c’est pas normal merci de faire le nécessaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, effectivement c'est vraiment dommage, nous avons eu un soucis de production et nous en sommes profondément désolés. Nous faisons en sorte que notre Waffle Team de Rennes Alma puisse retrouver une stabilité pour recevoir au mieux nos Waffle Lovers. On vous promet de vous accueillir au top très vite! Parole de gourmands...
Le 10/01/2022 à 18:27
La gaufre était très bonne mais les règles d'hygiènes sont a revoir. Poussière sur les poutres et l enseigne lumineuse au dessus des produits. Machine a café non lavée pleine d éclaboussures. Lavette de nettoyage bleue sale posée sur les sacs à gauffre propres. Un sac poubelle dans un caddy Super 8 (!?) a l état douteux au milieu du kiosque. Polo de la vendeuse plein de tâches et nous sommes que lundi midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DL, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, nous sommes désolés que vous ayez eu ce ressenti quant à l'hygiène... C'est évidemment une base fondamentale pour notre enseigne, accueillir nos Waffle Lovers en toute sécurité. Nous allons transmettre votre message à notre Waffle team d'Alma pour qu'elle redouble de vigilance sur ce point. On retient tout de même que vous vous êtes régalé(e) et ça c'est une très très bonne nouvelle pour nous! A très vite on l'espère pour vous prouver que votre message a été entendu. 🤘
Le 10/01/2022 à 10:58
Je vous mets 1 étoiles car je ne pas mettre moins Personnel agressif et malpolie Produits de mauvaise qualité Ne respecte le protocole sanitaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Vous avez bien fait de nous remonter ce problème, notre principale mission est de vous satisfaire et vous régaler alors quand on y arrive pas... Bah ça ne nous va pas! 😬 Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus, vous pouvez compter sur nous. 🙂 Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Chloé de la Waffle Family
Le 28/12/2021 à 11:27
J ai pas aimer et pas trop aimable le personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre visite chez Waffle Factory Alma, nous regrettons que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et nous allons faire remonter votre message à notre Waffle Team. À très bientôt !
Le 24/12/2021 à 14:00
Très bon j’ai bien leur gauffre au poulet,servi tres rapidement a peine j’ai commander j’ai été directement servi
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 Mehdi , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Chloe de la Waffle Family
Le 24/12/2021 à 13:55
Première pour moi . Vendeuse agréable. Bonne rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dek, N'hésitez pas à nous dire ce que vous n'avez pas aimé lors de votre dernière visite, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! Au plaisir d'échanger avec vous et de vous revoir au sein de Waffle Factory Alma Chloé de la Waffle Family
Le 11/09/2021 à 21:25
Accueil qui laisse à désirer, la personne à la caisse trop speed, après 18h00 ils ne servent plus de café car la machine est en nettoyage, situation sanitaire oblige présentation du pass sanitaire pour manger sur place sur des tables salles, cherchez l’erreur….
Réponse du propriétaire :
Cher Frédérique, toutes nos excuses pour cette longue réponse. Régaler et bien recevoir nos Waffle Lovers avec le smile font partis de nos missions quotidiennes alors quand on y faillit, évidemment nous sommes déçus. 😢 Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team et promis lors de votre prochaine visite, on vous reçoit avec le BIG Waffle Spirit... A très vite, on l'espère Chloé de la Waffle Family
Le 04/09/2021 à 22:21
Gauffre Nutella et une autre Chantilly niveau dosage il faudrait en mettre un peu + mes le goût était dou la note 4/5
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 Sabrina , on remonte à notre Waffle Team d'Alma que vous étiez un peu frustrée niveau quantité! Chloe de la Waffle Family
Le 31/08/2021 à 18:10
Excellent goût mais prix un petit peu excessif pour le rapport quantité/prix, mais on recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Théo pour vos 4⭐️ et votre message! On transmet à la Waffle Team d'Alma! 🤗
Le 07/07/2021 à 06:28
Très bon mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces ⭑⭑⭑⭑⭑ ! Au plaisir de vous revoir !
Le 03/07/2021 à 10:41
Gaufres réchauffées. Elles n'étaient garnies que sur le quart, donc on avait 3/4 de gaufre sans rien dedans. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, nous sommes réellement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous allons remonter votre commentaire à l'ensemble de notre équipe afin que nos process qualité soient appliqués et que nos produits correspondent à vos attentes. En espérant avoir l'occasion de vous laisser un meilleur souvenir.
Le 22/06/2021 à 17:26
Gaufre délicieuse j'y retourne assez souvent
Réponse du propriétaire :
Et vous serez toujours la bienvenue Zoe. mt!!! 🤗 Merci pour votre joli message!!! 🤘
Le 21/06/2021 à 13:44
À n'importe quel moment de la journée, on peut y mangé, il y a pour tous les goûts.
Réponse du propriétaire :
Et vous savez quoi Audrey? C'est notre mission au quotidien chez Waffle Factory! Régaler les gourmands tout le temps... On a un beau métier non? 😜🤗 Merci beaucoup pour votre commentaire, on le remonte à l'équipe!
Le 21/05/2021 à 15:02
Déception, lorsque je commande comme d'habitude je demande pour le menu étudiant mais le personnel à la caisse me dit qu'il n'y a pas de menu étudiant. Étonné, je commande quand même et je paye donc sans l'offre étudiante qui offre le dessert. Lorsqu'un ami a commandé un peu plus tard il a pu bénéficier de l'offre étudiante et donc payer 7€ au lieu de 10€ sans même montrer sa carte étudiante. Surpris, je retourne à la caisse après pour une réclamation, la responsable nous a répondu d'un air hautain sans même s'excuser une fois pour le désagrément, en nous disant qu'on avait pas montré notre carte étudiante alors qu'on nous avait dit qu'il n'y avait pas d'offre étudiante. Bref, elle nous a dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour nous et nous ont dit de partir. Pour conclure, personnel pas aimable et ne connaissant pas bien le menu et les offres disponibles, je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes si désolés Evqn de ce message. 😩 Nous allons transmettre votre commentaire à nos équipiers, effectivement nous proposons une offre étudiante, nous sommes plus que jamais très fiers de la présenter dans nos points de vente. On espère vous revoir tout de même pour ne pas rester fâcher et vous voir vous régaler!
Le 21/05/2021 à 14:59
Déçu, j’ai demandé un menu étudiant et on m’a dit qu’il n’existait pas (j’étais déjà allé et je connaissais le menu étudiant) j’ai donc payé 10€ au lieu de 7€20. 30 min plus tard un ami est passé et à demandé un menu étudiant et a eu la possibilité de l’avoir. Je suis donc allé me plaindre à la responsable et elle m’a répondu d’un ton hautain pour me dire que c’était trop tard qu’elle ne pouvait rien faire, elle ne s’est même pas excusée. Personnel incompétent qui ne connaît même pas son menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, nous vous avons déjà répondu mais sachez que nous allons tout faire pour que ça ne se reproduise plus! Encore toutes nos excuses 🙏
Le 02/01/2021 à 18:03
Nous avons posé les petites coupelles en carton des nos gaufres 2 secondes sur une rambarde afin de remettre nos masques, une vendeuse bien aimable nous a dit vous n'avez pas le droit de poser vos affaires alors on degage très aimable ravis une bonne commerçante qui reçoit ses clients ainsi devrait changer d'orientation de métier.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour l'attitude de notre employé lors de votre passage. Nous remontons votre message à la responsable du point de vente afin que cela ne se reproduise plus.
Le 17/10/2020 à 18:06
Fermez l enseigne.... en tout cas , malgré l affluence, c est la direction que vous prenez. Bon produit toutefois mais nous retenons le mauvais accueil , le manque de sourire au détriment de la bonne qualité des produits. 2 etoiles tout de même car j ai pris plaisir a deguster ma gauffre.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que nos Waffle Makers ne vont ont pas réservés un accueil au top comme ils ont l'habitude de le faire et allons remonter votre commentaire à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons tout de même vous revoir pour un moment gourmand et pour vous laisser une meilleure impression.
Le 17/10/2020 à 14:23
Personnel très désagréable, expéditive et négligente qui critique les clients. Dommage car les produits sont bons.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que nos Waffle Makers ne vont ont pas réservés un accueil au top comme ils ont l'habitude de le faire et allons remonter votre commentaire à l'équipe afin de nous améliorer.
Le 11/10/2020 à 17:35
Je suis venu faire du shopping au centre Alma Mercredi dernier et je me suis arrêté déjeuner à Waffle Factory, ça faisait un moment que ça me donnait envie et...Allez y !!! Ne doutais pas foncez ! Je n’ai jamais mangé de waffle aussi bonne depuis mon voyage en Belgique!!! Et les filles du centre alma sont top! Je vous conseille d’y aller sans hésiter!!!
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir laissé un avis, on est ravi que vous ayez aimé nos produits ainsi que l’accueil fourni par nos Waffle Makers ! A bientôt !
Le 11/10/2020 à 00:57
Parfait pour le goûter. L'état de propreté des tables laisse à désirer par contre. À voir pour laisser de quoi nettoyer, ce serait génial.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, on est ravis que vous aimiez nos produits. Concernant la propreté, on fait le point avec notre équipe suite à votre commentaire.
Le 30/09/2020 à 21:53
Pas aimable du tout faut changer de metier dans. Ce cas la
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que nos Waffle Makers ne vont ont pas réservés un accueil au top comme ils ont l'habitude de le faire et allons remonter votre commentaire à l'équipe afin de nous améliorer.
Le 22/08/2020 à 13:32
Très bon mais accueil très moyen c'est dommage... Ça fait plusieurs fois que je me fais la réflexion et j'ai l'impression que c'est de pire en pire, je sais pas si c'est un problème de sélection du personnel ou de démotivation des salariés due à la direction mais dans tout les cas dans le commerce il paraît nécessaire d'être souriant, agréable et de se consacrer au client. Là j'ai presque eu l'impression de les déranger dans leurs discussions, elles ne sont même pas en face de la caisse prêtes à accueillir les clients ce qui leur éviterait de perdre du temps à préciser que c'est de l'autre côté, prise de commande très brève limite on ne nous regarde pas dans les yeux... Quand y'a peu de monde comme c'était ici le cas peut être faire l'effort d'amener sa commande au client ? Prendre des initiatives ? Enfin bref, aucun investissement du personnel malgré les nombreux avis confirmant le mien que j'ai pu lire... Et surtout vos réponses comme quoi ça n'est pas l'image que vous voulez refléter. Car c'est pourtant le cas. En bref très décevant, la prochaine fois j'irais probablement à la brioche dorée juste en face où je sais que l'accueil est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez constaté un problème au niveau de l'accueil de la part de notre équipe. Votre commentaire ainsi que les différents commentaires précédents que vous avez pu lire vont être remontés à notre équipe afin d'améliorer la qualité de l'accueil et pouvoir satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons tout de même vous revoir chez nous et vous laisser une meilleure impression lors d'un éventuelle prochain passage. N'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] afin de pouvoir échanger plus largement sur le sujet. Merci de votre compréhension, L'équipe Waffle Factory
Le 21/08/2020 à 13:59
Bonnes gaufres...néanmoins ca fait plusieurs fois que je viens et le personnel n est jamais très aimable, de plus, l hygiène reste à désirer : la même paire de gants pour l encaissement et la préparation des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que l'accueil n'ait pas été au top lors de vos derniers passages. Le message a été remonté auprès de la responsable du point de vente et sera transmis à l'équipe afin de changer cela. Concernant le port de gants, un rappel sera également fait auprès de notre équipe.
Le 21/08/2020 à 00:58
Impression d'embêter le personnel lors de notre prise de commande, service rapide (ce qui est bien) mais bâclé et surtout inadmissible de faire installer des gens sur des tables dégueulasses encore plus en cette période de covid alors qu'elles ont le temps de d'amuser .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de l'accueil n'était pas au rendez-vous lors de votre passage. L'hygiène et le service sont très importants pour nous et nous allons faire le point avec notre équipe à ce sujet.
Le 15/08/2020 à 17:10
Rapport qualité prix très bon! Si vous voulez mangez une petite gauffre sucré sur le pouce je vous le conseille!
Réponse du propriétaire :
On est ravi que vous appréciez notre concept et espérons vous revoir très vite pour un moment gourmand ! 😊
Le 04/07/2020 à 12:52
Peu de flux ce midi et pourtant un accueil peu chaleureux sans prendre le temps d'expliquer le concept, voire agacée par ma question🤔 je rejoins les avis partagés sur l'accueil très mitigé de votre personnel, inacceptable à 7.20euros la gaufre salée et la bouteille d'eau
Le 27/06/2020 à 16:35
Très mauvaise expérience, venant régulièrement y prendre une gaufre ou un menu, aujourd’hui extrêmement déçu du personnel. A 16h de l’après midi casiment plus rien n’a manger au niveau sucrée, le personnel très désagréable et manque de respect au client quand ont leurs fait une remarque, une des employés touche la poubelle à main nu et direct après touche les gaufre sans cette nettoyer. Je n’ai absolument plus envie d’y retourner !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d’apprendre votre problème. Le service que vous avez reçu ne reflète en effet pas de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons faire le point auprès de notre équipe concernant l'accueil des clients et le respect des mesures d'hygiène afin que cela ne se reproduise pas.
Le 27/06/2020 à 10:12
Tarif trop élevé, personnel pas très aimable et très mal renseigné sur les viandes proposé
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de voir que votre expérience chez nous ne s'est pas bien passées. La qualité du service est importante pour nous et nous allons faire le point avec notre équipe afin de nous améliorer.
Le 08/03/2020 à 09:19
Gaufre bonne, un peu écœurante à la fin.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas complètement apprécié la gaufre que vous avez dégusté.
Le 06/03/2020 à 22:45
Nous avons bien été conseillé et accueilli
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir laissé un avis, on est ravi que vous ayez aimé l’accueil que vous avez reçu ! A bientôt !
Le 29/02/2020 à 17:25
C’était super bon, par contre les prix sont assez excessifs
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous aimiez nos produits et sommes désolés d'apprendre que vous trouvez nos prix excessifs. Ceux-ci sont dus à la préparation chaque jour sur place de nos gaufres.
Le 28/02/2020 à 09:45
Une gaufre pas cuite, fade, et à 2,90€... passez votre tour.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés des problèmes que vous avez eu lors de votre passage et prenons votre remarque en compte afin de nous améliorer.
Le 14/02/2020 à 22:43
J'ai po mit la dernière étoile PARCE QUE il manque l'intimité pour manger sinon chouette les gaufres
Réponse du propriétaire :
On est ravi que vous aimez nos gaufres et prenons en compte votre remarque sir l'intimité de notre point de vente !
Le 01/02/2020 à 17:36
Gaufre pas cuite et trop sucrée. Seul point positif, la rapidité du service
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des gaufres n'a pas été au rendez-vous lors de votre passage. Nous allons remonter le problème à notre équipe afin de nous améliorer.
Le 30/01/2020 à 07:30
Super bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! 😍
Le 30/01/2020 à 00:10
Bonne alternative aux autres chaînes pour manger rapidement. Propose des gaufres salées et sucrées ainsi que des boissons. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour la recommandation ! On est ravi que vous aimiez !
Le 23/01/2020 à 12:30
L'accueil pourrait être un peu plus chaleureux. La nourriture est bonne dans l'ensemble quoiqu'un peu chère (7,2€ pour gaufre salée et boisson). Mais c'est compréhensible vu la localisation de l'enseigne au coeur du centre commercial.. j'y retournerai me faire un autre avis !
Le 07/01/2020 à 12:28
Je suis navrée que certaines gaufres ont été modifiées. Le personnel et la qualité sont toujours presentes mais le fait d'avoir modifie les recettes, on a perdu en gout et en originalite. Cest vraiment dommage. Je regrette le début de leur activité.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que le changement de notre menu nous vous ait pas satisfait. Certaines de nos gaufres classiques sont elles toujours présentes. N'hésitez pas à nous dire ce que vous souhaiteriez voir revenir, en fonction des différentes demandes que nous avons et par rapport à la cohérence de nos menus cela pourra peut-être se faire.
Le 16/12/2019 à 21:10
Super. Rien de négatif
Réponse du propriétaire :
Super commentaire, à bientôt !
Le 13/12/2019 à 15:39
2ème fois qu'on y mange, et jamais déçu. Original et vraiment super bon merci 😍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, à bientôt pour une 3ème fois 😍
Le 04/11/2019 à 18:41
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 04/11/2019 à 14:08
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 24/10/2019 à 22:40
Impossible de ne pas craquer 😁
Réponse du propriétaire :
Effectivement, c'est dur de résister 😉
Le 10/10/2019 à 10:59
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très bon commentaire 😉
Le 08/10/2019 à 11:14
c'zdt trop bon 😍
Réponse du propriétaire :
Merci ça nous fait plaisir 😍
Le 19/09/2019 à 16:18
Que ce soit en sucré ou en salé, les gaufres feront plaisir à tout le monde !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis qu'elles vous aient fait plaisir en tout cas !
Le 15/09/2019 à 17:03
Très bons produits, menus préparés à la demande en acceptant les modifs, prix TB, possibilité acheter produits très sympas et spécifiques (à voir !) et le personnel est adorable. Petite terrasse sympa. Impatient d'y retourner, avec mes enfants cette fois.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre point de vente ce soit bien passé. Au plaisir de vous revoir et de pouvoir ravir les papilles de vos enfants avec nos gaufres !
Le 23/08/2019 à 14:28
malgré l'attente les gaufres très bonne
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et prenons en compte votre commentaire pour améliorer la rapidité de notre service. A bientôt !
Le 22/08/2019 à 16:51
Bonne dégustation, service rapide, prix très correct.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, à bientôt 😉
Le 19/08/2019 à 22:07
Les gauffres sont bonnes, bien rempli de Nutella. Les sales sont bonnes également. Personnel pas très souriant ni aimable ni commerciale. Dommage!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. Quant à la qualité du service, nous prenons votre commentaire en compte afin de nous améliorer. A bientôt chez Waffle Factory !
Le 03/08/2019 à 15:19
C'est super bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez Waffle Factory !
Le 13/07/2019 à 15:58
Délicieux et personnel très souriant
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt 😁
Le 18/06/2019 à 18:40
Les gaufres sont super bonne Sucrées ou salées 👍
Le 19/05/2019 à 08:57
Rien de bien exceptionnel, les gaufres sont souvent très sèches, et fades. Je ne suis pas certains que les fruits de leurs smoothies soient frais. A oublier selon moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre point de vente. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de nos produits. Nos boissons frappées sont quant à elles réalisées avec des purées de fruits. Bonne journée, L'équipe Waffle Factory
Le 15/05/2019 à 13:31
Lumineux spacieux
Le 30/04/2019 à 20:09
Nouveau personnel très efficace agréable et serviable... Ça fait du bien
Le 10/04/2019 à 12:00
Caissière sympa nous avions attendu 10 min pour un sandwich
Le 04/04/2019 à 22:46
Personnel très sympathique , gaufres excellentes , belle découverte .
Le 27/03/2019 à 19:02
Super bon et copieux le recommande
Le 20/03/2019 à 20:14
Personnel peu aimable et s'est trompé dans la commande. Heureusement que les gaufres sont bonnes
Le 13/03/2019 à 12:18
personnel pas du tout aimable, heureusement que leurs gaufres sont pas mal
Le 19/02/2019 à 14:31
J'adore !
Le 26/01/2019 à 16:38
En plein centre du centre Alma, une pause bien méritée et de délicieuses gauffres ou waffin faits sur place ! Très bon et super accueil même en pleine journée de solde. Merci a vous
Le 05/01/2019 à 10:42
Pour 10€ , bon sourire et franchement c'est bon
Le 28/12/2018 à 17:23
Personnel peu voir pas souriant ! Les gaufres ne sont pas cuites donc juste la sensation de manger de la pâte pas cuite donc mauvais .. À 3,40€ la gaufre c'est cher payer ! A fuir
Le 19/11/2018 à 13:16
C'est surgelé c'est gras c'est trop sucré. ... Et en plus cher.... Sans intérêt....
Le 01/11/2018 à 12:19
J’ai trouvé ça très bon et pour moi le goût est similaire aux gaufres que j’ai goûté en Belgique. Assez sucré quand même. Malgré le prix un peu élevé je vous recommande cette adresse. (Par contre je viens de me rendre compte en regardant la photo que j’ai publié qu’il y avait un cheveux dans ma gaufre, et ce n’est pas le mien 👎🏽)
Le 28/08/2018 à 16:22
Très cher pour ce que c'est
Le 23/08/2018 à 10:07
Pas mal !!!! Mais c'est juste une dégustation.... Pour ceux qui ont une faim de loup.... Il faudrait deux menu au moins......
Le 15/08/2018 à 17:51
Les gaufres au Nutella sont très bonnes mais le prix est abusif ! Cependant l'espace de restauration est propre et bien agencé. Le personnel n'est pas super serviable et prend son temps...
Le 06/08/2018 à 12:18
Excellent !
Le 10/07/2018 à 17:48
On est passés un midi. Il y a un peu de temps d'attente (comme partout au centre Alma à midi) Un peu de place pour s'asseoir et les tables ne sont pas collées comme au restaurant de bagel. On a BEAUCOUP à manger à mon goût (les gouffres ça cale) Le tarif est abordable et c'est bon ! En tant que Bretonne je ne conseille pas leur gaufre au caramel qui n'est pas salé (plus style nappage macdo qui est bon aussi mais bon c'est pas du caramel beurre salé ^^)
Le 03/07/2018 à 22:21
Bourdes fréquentes dans les commandes. Mauvaise organisation pour la fabrication et le service. Politesse parfois limite. Sinon, les produits sont de qualité medium, correct. Le goût est agréable, les procédés de fabrication et les matières premières sont tous justes corrects. Idéalement situé pour une pause dans les achats. Tarifs corrects, sauf (bien sûr) pour les boissons.
Le 12/06/2018 à 15:36
Trop coûteux pour ce qui est proposé d'après moi.
Le 06/06/2018 à 13:51
Gaufres au gout de brioche pas très bon..emballages non adaptés à la chantilly entre autre..dommage ça aurait pu être bon
Le 18/05/2018 à 14:22
Superbe endroit avec des produits bons, et originaux qui changent de ce qu'on a l'habitude de manger. La WafLunch a découvrir pour un repas salé. Très bon
Le 27/04/2018 à 00:01
Gaufres sucrées aux top !!
Le 20/04/2018 à 20:13
Très bon endroit pour faire une pause pendant une virée shopping. Les waffle sont top 👍.
Le 31/03/2018 à 18:35
Plus sale on peut difficilement faire mieux. À éviter absolument.
Le 09/02/2018 à 18:46
FAUSSE GAUFRES !!!! Autant achetée le sachet de gaufres lièges au même prix chez Carrefour, de plus le goût y sera meilleure qu'ici.
Le 09/12/2017 à 21:48
Je n'ai testé que les gaufres liéges donc mon avis ne concerne que ça. Très bonne texture, pleins de choix de goûts ! Très bon à 16h !
Le 25/11/2017 à 23:38
Un stand de gaufres salées et sucrées avec des formules abordables. La carte semble changer régulièrement. Le bémol est que toutes ne sont rapidement plus disponibles et l’on vous propose quasi d’office de choisir parmi les recettes qui sont le moins demandées. Pour ma part une gaufre chèvre miel (manquant un peu de miel mais somme toute pas mauvaise). Les pâtons de gaufres sont visibles de tous sur les plaques de cuisson donc... elles sont fraîches du matin mais plus tard dans la journée et à hauteur des jambes et dans le passage incessant du personnel je ne sais pas ce que vaut l’hygiène au final... Je ne suis pas malade depuis et la pâte est très légère et aérienne s’agissant des gaufres liégeoises sucrées. A tester mais ne pas en faire sa cantine pour autant.
Le 08/10/2017 à 10:37
Rien de fou. C’est plutôt gras et sucré. Le service est correct mais je doute sur la qualité des produits.
Le 11/08/2017 à 14:38
Désolé mais quand parle de fabrication maison on respecte. Chez vous ce ne sont que des mix industriels. Déçu pour les belges. Les sacs de mix gaufre sont à la vue de tout le monde.
Le 29/07/2017 à 13:35
Délicieux, une équipe agréable, je recommande vivement!
Le 29/07/2017 à 13:33
Très beau serveur
Le 18/07/2017 à 17:11
Ouai bof rien de fou, c'est un pannini en forme de gauffre. Par contre leur gauffre de liège est délicieuse avec une texture de brioche et les grains de sucre top.
Le 11/07/2017 à 15:44
Nouvelle saveur. Des serveurs agréable.
Les autres restaurants
💬 Ce restaurant est juste extraordinaire. Ici pas de menu, tout est créé en fonction de l'inspiration du chef qui pratique une cuisine intuitive gourmande et d'une grande délicatesse. C'est tout simplement délicieux, chaque met est servi avec sa petite explication sur les produits utilisés, leur provenance et les modes de cuisson. Le jeu sur les textures, la subtilité des associations de goûts, tout est fait avec le cœur, c'est une invitation a un voyage gustatif hors normes ! Je suis fan ! Je reviendrai ✨🌟💗🌟✨
💬 Nous avons passé un très bon moment cuisine délicieuse accueil parfait le lieu est magnifique et tranquille à très bientôt
💬 Une super soirée dommage que la sono soit mal réglée : elle couvre la voix des chanteurs et on sent les vibrations des basses sur la table. Cela doit pouvoir s'améliorer d'autant que le choix de chansons est immense.
💬 Au toooooop Max et Jacky sont adorables, le manger est top, le kir est offert et tout ça avec des prix tout doux ! Je recommande +++
💬 Bon mais endroit étroit
💬 Petite étape dans ce petit restaurant sur la route de nos vacances. Le patron d’origine anglaise est extrêmement sympathique. La cuisine franco/British de bonne qualité. Nous étions entre amis et avons été ravi. Il y a une petite terrasse extérieure mais vu la grosse chaleur nous avons préféré rester à l’intérieur
💬 21h rien à manger oui les routier en sans fou pendant 3 mois
💬 Je cherchais des plats typiquement sénégalais et je les ai trouvés. Ils ont un goût unique et exceptionnel. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Dommage que les tables du repas de l'équipe n'aient pas été nettoyées avant l'arrivée des clients ni même pendant. Nouveaux plats délicieux et joliment présentés.
💬 Je recommande vivement ce restaurant, le concept sort de l'ordinaire, les plats sont vraiment bons et l'accueil est sympathique, un bon moment à découvrir sur place ou à emporter !