📌 55 Grand Place, 38100 Grenoble
💬 173 Avis
Le 16/12/2023 à 14:26
Une equipe superbe ! Leur gauffres sont incroyables ! Une gentillesse vraiment ! Une compréhension et un geste commercial vraiment inattendu au telephone ! Un plaisir de deguster vos gauffres chez vous ! Merci a toutes l’équipe, continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Comme on dit chez nous, un tout grand MERCI cyndi pour vos étoiles et pour vos mots ! ⭐ La Waffle Family ❤️🔥
Le 11/12/2023 à 12:57
c'était sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melek, Un tout grand merci pour vos étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle partie de régalade ! La Waffle Family 🥳
Le 29/11/2023 à 13:54
Tres bon mais cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci votre message Gshs, nous le remontrons à nos équipes. Nous devons toutefois vous préciser que nos gaufres sont fabriquées avec amour chaque matin par nos Waffle Makers. Nous vendons des gaufres fraiches qui nécessitent de la technique et du temps pour vous proposer des produits de qualité. Au plaisir, La Waffle Family
Le 29/11/2023 à 13:53
Sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Un tout grand merci pour vos étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle partie de régalade ! La Waffle Family 🥳
Le 23/11/2023 à 16:07
Manque cruellement de sucre glace sur la gaufre nature
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Un tout grand merci pour vos étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle partie de régalade ! Et promis, on transmet le message à notre team ! La Waffle Family 🥳
Le 23/11/2023 à 00:13
J’ai trouvé ce lieu extrêmement bon et agréable en plus d’ un accueil venant de la vendeuse petite cheveux couleur marron qui nous a bien conseillé et qui est très enthousiaste très souriante très gentille qui a un bon relationnel client je la recommande vivement 💚
Réponse du propriétaire :
Merci Yamine pour ce joli commentaire qui nous va droit au coeur 🔥 Nous espérons vous revoir très vite chez nous ! Belle journée, Cassandre de la Waffle Family ⭐
Le 22/11/2023 à 16:32
Cool
Réponse du propriétaire :
Et une ola pour Irene 🕺🥳 ! Au plaisir de vous retrouver, La Waffle Family ❤️🔥
Le 01/11/2023 à 17:47
Elles sont super bonnes les Gaufres merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Douns! Merci 🤗
Le 26/10/2023 à 17:19
Trois mots : succulent, efficace et agréable ! Vous êtes dans grand place et vous avez un petit creux, je vous conseille Waffle factory !
Réponse du propriétaire :
Trois mots : Merci, merci et merci ! Vos mots nous touchent et nous donnent de la force pour continuer ! Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
Le 16/10/2023 à 23:51
J' ai eu une bonne expérience de cette chaîne a Lyon mais celui de grand place est vraiment décevant la wafle tatin vendu presque 6 euros est minuscule et très peu garni bref très déçu j' ai pas l impression d en avoir eu pour mon argent de plus le coin repas est vraiment minimaliste avec peu de confort attention les gaufres salé sont du réchauffé du matin stocquer dans un frigo bref pas folichon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage chez nous. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été aussi satisfait de votre expérience. Sachez que nos gaufres salées sont préparées le matin par nos Waffle Makers, elles sont ensuite précuites pour stopper le travail de la levure et ensuite cuites à la demande selon les commandes des clients :) Je reste à votre disposition, Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Le 14/10/2023 à 22:14
C’est bon sur le moment mais malheureusement j’ai été bien malade après, je doute donc de la qualité et la fraîcheur des produits … De plus temps d’attente très long
Réponse du propriétaire :
Chère Martine, Nous prenons très à coeur votre commentaire. Pouvez-vous m'en dire plus par mail sur [email protected] ? Cassandre de la Waffle Family
Le 20/09/2023 à 17:50
Le service a été très long alors que l’on nous avait dit qu’il y aurait seulement quelques minutes d’attente. Très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céliane, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Marine de la Waffle Family
Le 12/09/2023 à 18:06
Service rapide et très bonne gaufres salés. Personnels aimables et efficaces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arielle, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage chez nous. Nous espérons vous revoir très vite chez nous. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 🤩
Le 28/08/2023 à 18:07
Franchement, rien à dire continuer comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ziri, Merci pour votre beau message et surtout les jolies étoiles qui vont avec ! Au plaisir,
Le 26/08/2023 à 20:21
La seule étoile est pour la caissière très souriante qui sauve le navire. Les commentaires grossier du cuisinier sur la taille de mes seins et de mes fesses était complètement inapproprié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Sachez que nous ne prenons pas à la légère votre commentaire. Pouvez-vous m’adresser un mail en privé sur [email protected] pour que l’on échange ? Cassandre de la Waffle Family
Le 26/08/2023 à 16:15
Une honte ! Les serveurs (si on peut appeler ça comme ça ) sont loin d’être aimables , ils vous tendent votre gaufre ou votre monnaie sans même vous regarder limite ils vous les jettent dessus . La gaufre salée est vide de garniture et donc sans goût et sincèrement pour 7,50€ je trouve cela ABUSÉ ! Bref à fuir
Réponse du propriétaire :
Chère Maylis, Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis certaine que vous avez eu une mauvaise impression et que ce n’était pas volontaire de la part de notre équipe. Au sujet de la garniture de votre lunch, je vais remonter l’information à notre responsable pour que des mesures soient prises. A disposition, Cassandre de la Waffle Family
Le 07/07/2023 à 09:58
Des gaufres vraiment bonnes, un accueil au top, j'ai été servi par un garçon aux cheveux longs vraiment sympathique et gentil. J'ai hâte de revenir😍
Réponse du propriétaire :
Chère Fédérica, Merci beaucoup pour vos étoiles ! Nous espérons vraiment vous revoir, Cassandre de Waffle Family 😍🇧🇪
Le 29/06/2023 à 16:53
Les employés vous refont votre gaufre avec plaisir et compréhension accompagnée d'excuses quand la pâte à gaufres est encore crue à l'intérieur. Et vous refont la même 🤣. Leurs gaufres sont vraiment salée. Je n'irai plus jamais 😬
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Malheureusement, je ne comprends pas votre commentaire. Avez-vous la possibilité de m'envoyer un mail pour m'expliquer la situation ? J'attends votre retour sur [email protected]. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family ☀️☀️
Le 31/05/2023 à 16:01
Les serveurs veulent bien faire mais il stresse de fou, sauvez moi et les gaufres sont cher et pas si ouf mais bon ca nourrit
Réponse du propriétaire :
Cher Aaron, Nos Waffle Makers mettent tout en oeuvre pour vous satisfaire et vous proposer des produits de qualité, le tout avec une qualité de service des plus optimales. Nos produits peuvent être chers mais il faut savoir qu'ils sont faits chaque jour à la main par nos Waffle Makers. Nous espérons vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 🌻🌻
Le 16/05/2023 à 08:46
Déçue. Le serveur/ cuisinier n’est pas serviable, la gaufre (salée) est crue à l’intérieur et les prix sont vraiment élevés surtout au vu de la taille des gaufres. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir écrit sur votre expérience. Auriez-vous la possibilité de m'adresser un mail à [email protected] pour m'en dire plus ? Dans l'attente de vous lire, Cassandre de la Waffle Family ❤️🔥
Le 11/05/2023 à 12:40
Une honte mal de ventre le personnel et juste antipathique je comprend mieux la fermeture des commerces a grand place il travaille juste avec des personnes de passage et non une clientèle fidèle on comprend mieux maintenant pourquoi le client n’est juste que monnaie pour eux dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes nos excuses quant à votre expérience chez nous. Je vous invite à m'écrire sur [email protected] pour que l'on puisse échanger et trouver ensemble une éventuelle solution. Dans l'attente, Cassandre de la Waffle Family ❤️🔥🙏
Le 22/04/2023 à 14:27
J’adore
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Jassem! Merci 🤗
Le 21/04/2023 à 14:10
Très bon fast food je recommande
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Zoé! Merci 🤗
Le 20/04/2023 à 13:16
Incroyable rien à dire
Réponse du propriétaire :
C'est votre commentaire qui est incroyable ! 😍 Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Aunzzo_! Merci 🤗😍
Le 20/04/2023 à 13:16
Parfait
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Philippe! Merci 🤗
Le 03/04/2023 à 13:18
Trés bon, nous nous sommes régalé! Pas d'attente
Réponse du propriétaire :
Chère Johanne, Merci pour ce beau retour et ces belles étoiles ! Il nous tarde de vous revoir chez nous 🙏 Cassandre de la Waffle Family
Le 02/04/2023 à 09:44
Accueil aussi froid que dans mon frigo, je demande des renseignements sur ce qu'est la waffle pâte de coco, on me répond bah c'est de la pâte de coco, ah merci c'est beaucoup plus clair maintenant ! Étant polie, je repars en leur souhaitant tout de même un bon après-midi et ceux ci me répondent en se moquant de moi. Et du coup je ne comprends toujours pas ce qu'est de la pâte de coco car aucun goût particulier dans ma waffle. Bref, j'irai à Colombus juste derrière la prochaine fois 🙃
Réponse du propriétaire :
Chère Marion, Tout d’abord, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. J’ai bien remonté l’information auprès de nos responsables sur place. Nous espérons vous revoir chez nous .. Cassandre de la Waffle Family
Le 31/03/2023 à 14:53
Un moment agréable pour les yeux, le nez et la bouche !!! Merci de nous régaler !! Je recommande a 100% le service et le sourire
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Sana! Merci 🤗
Le 30/03/2023 à 11:27
Que de sourires, un accueil chaleureux aux bonnes odeurs de gaufres ou de waffles garnis… c’est vous qui choisissez 😋
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Emma! Merci 🤗
Le 30/03/2023 à 11:07
Personnel agréable et surtout un pur délice Continuez merci ☺️
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 RABI! Merci 🤗
Le 29/03/2023 à 19:55
Très bon rien a dire
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Atmane! Merci 🤗
Le 29/03/2023 à 18:45
J’y vas tous les jours car c’est tout simplement les meilleurs
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Maria! Merci 🤗
Le 29/03/2023 à 13:34
Juste parfait
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 C.! Merci 🤗
Le 11/03/2023 à 16:33
Gaufre pas cuite, très peu de garniture, prix trop élevé pour la qualité. Je ne recommande pas, mieux vaut aller à côté…
Réponse du propriétaire :
Chère Alix, Votre commentaire me donne envie d’en savoir plus car je ne peux vous laisser comme ça .. Pouvez-vous m’en dire plus sur [email protected] ? Je suis là pour échanger avec vous et trouver une solution pérenne. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family ❤️
Le 08/03/2023 à 13:12
Très bon rapport qualité prix ! Rapide et le personnel est très gentil.
Réponse du propriétaire :
Chère Elena, Merci pour vos 5 étoiles ❤️ Nous transmettons votre message à notre équipe de supers Waffle Makers ! Cassandre de la Waffle Family
Le 08/03/2023 à 13:11
Très bon pas long à l’attente et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline, Merci pour votre retour sur votre expérience chez nous, il nous va droit au coeur ❤️ Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family
Le 07/03/2023 à 18:59
Tout a été parfait, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 S.B! Merci 🤗
Le 01/03/2023 à 16:02
A fuir. Si j'avais pu ne mettre aucune étoile, je l'aurais fait. Aucun respect de l'hygiène, du client dont ils se moquent et ricanent ouvertement en leur présence ou une fois servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour L C, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour sur votre expérience. Sachez que votre message ne sera pas sans réponse de notre part. Pouvez-vous m’expliquer ce qu’il s’est passé par mail à l’adresse suivante : [email protected] Dans l’attente, Cassandre de la Waffle Family
Le 18/02/2023 à 13:30
De la pure perte d’argent. 5€10 un chocolat « chaud » espéré conséquent au vu du prix. Absolument pas. Bu en deux gorgées, même pas savoureux. Cerise sur le gâteau : 10 minutes d’attente car ceux chargés de le préparer n’étaient même pas au courant de ce qu’il y avait dedans. À en pleurer de rire (ou de pitié).
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nat, Je comprends votre mécontentement. Je pense que vous avez dû prendre l’un de nos Hot&Crazy, boissons chaudes stars de l’hiver. Il est vrai que ces boissons nécessitent une préparation différente d’un chocolat chaud classique et qu’il faut donc suivre des étapes précises ; je pense que c’est pour cela que ça a mis plus de temps. Si vous ressentez le besoin d’échanger sur le sujet, je vous réponds sur [email protected] avec plaisir. Cassandre de la Waffle Family
Le 11/02/2023 à 16:48
Vraiment très bon et généreux ,les enfants réclament a chaque fois!
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme, Et ce que les enfants réclament, on ne peut leur refuser 😋 Il nous tarde de vous revoir chez nous ! Cassandre de la Waffle Family
Le 09/02/2023 à 18:23
Bonne équipe service rapide prix correct merci ✅
Réponse du propriétaire :
Cher Sofiane, Merci pour ce retour et ces étoiles ! Il nous tarde de vous accueillir de nouveau chez nous ! Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 06/02/2023 à 19:54
30 minutes d attente pour être servis!Ca fait long mais heureusement que la jeune femme au service était au top! Une seule personne pour accueillir,encaisser servir et faire la plonge,c est légèrement exagéré ! En espérant que ça ne soit pas habituel un temps d attente pareil!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir écrit ! Nous prenons en compte vos remontées et les transmettons à nos équipes. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 29/01/2023 à 01:02
Je me suis rendu à votre comptoir à grand-place Grenoble. Voyant un de vos employé tousser au dessus de la préparation de ma gaufre je lui ai gentiment fais le remarque et demandé de la changer. Il n’a rien voulu entendre et m’a dit “vas-y fais pas de manière bouge”. J’ai donc était voir celui qui m’a encaissé pour faire part de cela, et l’employé qui m’a préparé la gaufre étant mécontent a commencé à m’insulter et me menacer de m’en coller une voir à deux doigts de passer au dessus du comptoir. Son collègue lui a demandé de m’en refaire une après 10minutes de débat et voilà avec quoi je me retrouve pour 4€! Pâtes à moitié cuite et une noisette de spéculos. La qualité client et qualité produit à bien changé.
Réponse du propriétaire :
Chère Laureen, Au nom de toute la Waffle Family, je tiens à vous faire part de nos excuses les plus sincères. Il n'est pas dans nos valeurs de traiter nos Waffle Lovers de la sorte. J'ai d'ores et déjà demandé des explications à notre Waffle Factory. Avez-vous la disponibilité de m'adresser un mail à [email protected] ? Dans l'attente de votre mail. Cassandre de la Waffle Family
Le 22/01/2023 à 10:34
Gaufres plates sans l'epaisse garniture promise sur les photos. Aucun goût, sauf le sel des ingrédients bas gamme. Le pire repas que j'ai pris à grand place. En plus une organisation désastreuse des commandes. 20min d'attente pour une gaufre déjà prête qu'il faut simplement réchauffée !! Et yavait qu'une seule personne d'avant nous. Peut être dû au fait que le pseudo-cuisinier prends les commandes une première fois, puis le caissier reprend les commandes pour les rentrer dans sa caisse. Du coup, personne cuisine........
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pour répondre à votre commentaire, permettez-moi de vous dire nos gaufres sont préparées chaque matin et au fil de la journée par nos Waffle Makers. En effet, il ne suffit que de les réchauffer car il faut attendre un temps de poussée pour permettre à la levure de faire son travail. Concernant nos ingrédients, je peux vous garantir que ce ne sont pas des ingrédients bas de gamme, nous essayons systématiquement de sélectionner de bons ingrédients tant pour le goût que pour la santé de nos Waffle Lovers. Au sujet de l'organisation du point de vente, je vous rejoins, ce n'est pas optimale. Si vous souhaitez échanger davantage, envoyez-moi un mail à [email protected]. Je vous souhaite une belle année, Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 19/01/2023 à 16:02
Visite à l’instant La dame à l’accueil souriante et agréable Jeune homme qui prépare les gaufres s’amuse à les préparer en faisant des petites acrobaties. Et les waffine étaient excellente !
Réponse du propriétaire :
Cher Loïk, Je suis ravie de lire votre retour ! Il me semble que vous vous êtes bien bon amusé chez nous et c'est le plus important 🥳🥳 Il nous tarde vous revoir ! Belle et gourmande année 2023, Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 18/01/2023 à 13:29
Déçu du service, autant la personnes qui prends les commandes, que la personne qui nous sert après....on demande à consommer sur place et on nous donne nos articles au pif sans plateau. Bref je n'y retournerais pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Merci d'avoir pris le temps de m'écrire. C'est grâce à votre commentaire que nous pouvons nous améliorer. Sachez que le message a bien été transmis à nos équipes pour que des mesures correctives soient prises. Je comprends tout à fait votre mécontentement. Si vous en ressentez le besoin, nous pouvons échanger ensemble par mail à [email protected]. Je me tiens à votre disposition. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 14/01/2023 à 19:22
Je viens d'acheter des gaufres. Elles sont vraiment trop bonnes
Réponse du propriétaire :
Chère Faiza, Merci pour ce commentaire ! Belle et gourmande année, Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 03/01/2023 à 23:28
tout a changé ! mais ça ne s'est pas amélioré ! Avant, c'était meilleur et plus savoureux!
Réponse du propriétaire :
Chère Anna, Merci d'avoir pris le temps de m'écrire. Pour en savoir plus, pouvez-vous m'adresser un mail à [email protected] pour que l'on puisse échanger ensemble sur le sujet ? Nous n'aimons pas rester sur une si mauvaise note ... Je vous souhaite également une merveilleuse et douce année 2023. Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 31/12/2022 à 16:09
Service rapide et souriant. Qualité des produits très bonne. Servi chaud et goûteux. Propreté et aspect du stand impeccable. Derniers commentaires négatifs peut-être dûs à l'affluence des fêtes.
Réponse du propriétaire :
Chère Astrid-Célia, Merci pour votre commentaire ! Il est vrai que les périodes de fêtes sont intenses pour nos équipes .. Merci pour votre compréhension et votre indulgence, coeur sur vous 😍 Nous espérons vous revoir très vite. Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 24/12/2022 à 14:39
Rapide efficace et très bon on sais regaler personnel super simpa merci encore
Réponse du propriétaire :
Chère Léna, Que vos étoiles sont jolies et votre message encore plus 😍 Il nous tarde de vous revoir ! Passez de magnifiques fêtes de fin d'année, Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 22/12/2022 à 14:30
Il y a peut être eu du changement car ce n’est plus comme avant. 3 waffles au chocolat 15’ d’attente alors qu’il n’y avait que nous. Les personnes après nous ont été servis en premier avec qu’elles avaient 2 menus avec 4 gaufres. On sent les employés totalement débordés pour pas grand chose. Les waffles en plus n’étaient pas bien cuites, la machine au chocolat ne fonctionnait pas alors obligé de le mettre à la main. Il y en avait partout. Je n’imagine pas ce que soit doit être quand il y a du monde
Réponse du propriétaire :
Chère Alix, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses quant à l'expérience que vous avez vécue chez nous .. Nos Waffle Makers font tout leur possible pour vous satisfaire mais ils restent humains et l'erreur également. Nous en sommes encore une fois désolés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous reviendrez nous voir. Belles fêtes de fin d'année, Cassandre de la Waffle Family
Le 18/12/2022 à 12:26
Grâce à un gros changement d’équipe la qualité de service et gustative est revenue! Merci à vous pour l accueil et l’investissement de l’équipe et du chef. 💪🏼
Réponse du propriétaire :
Chère Alice, Merci pour ces mots qui nous donnent de la force 🤩 Il nous tarde de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
Le 14/12/2022 à 21:04
À fuire ! Aucun professionnalisme ! Le patron sympa, mais ces employés une honte ! Jamais vu ça ! Aucune communication entre eux ! S'embrouille en plein préparation de commande, plusieurs erreurs sur notre commande vraiment honteux zéro professionnalisme, je ne recommande pas le Waffle Factory ! Pour ma part Je n'y retournerai plus! Déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire les remontées suite à votre passage chez nous. Sachez que j'ai bien transmis le message à nos équipes pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Si vous avez besoin d'échanger davantage sur le sujet, n'hésitez pas à m'écrire à [email protected]. Cassandre de la Waffle Family
Le 05/12/2022 à 22:40
service horrible!!! Pendant qu'ils prennent ma commande (elle était déjà cuite et était prête à refroidir), mais la femme qui a pris ma commande n'a pas put s'avoir combien de monnaie rendre à pour 2 gaufres au nutella!! Elle avait besoin une calculette pour savoir combien de monnaie doit me rendre c'est juste terrible, pourquoi laisser de tels travailleurs à la caisse? Avec un tel employé, vous perdez non seulement des clients mais aussi des revenus... Service très long et pas tout à fait parfait depuis quelques temps! Il y avait l'ancien gérant, ça se passer très bien mais depuis on le voit plus c'est l'enfer....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous en prenons compte et le transmettons à nos équipes sur place pour que cet incident ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
Le 23/10/2022 à 10:04
Carte snack à 7 € environ. Tout était prêt mais ils nous ont fait attendre, le résultat : des gaufres qui avaient un goût de carton, des milkshakes qui sont devenus de l'eau... 😷
Réponse du propriétaire :
Très cher, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à Waffle Factory. Nous espérons vous revoir pour vous prouver le contraire 🙏 Cassandre de Waffle Family
Le 26/09/2022 à 16:45
Acceuil au top ! Je me suis régalé grâce à KAMIL ! Merci et à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bien le bonjour, Merci pour vos 5 🌟, ça nous va droit au ❤️ ! Nous transmettons votre message à notre super Waffle Maker Kamil, merci pour lui ! Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Le 09/09/2022 à 20:20
Table sale oublie des toppings et c’est trompé sur le montant de la commande
Réponse du propriétaire :
Cher Waffle Lover, Quel dommage de lire qu'un de nos Waffle Lovers est déçu.... Notre mission principale est de vous régaler, alors lorsque l'on échoue évidemment nous sommes déçus. 😢 Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , vous pouvez compter sur nous pour faire remonter votre message à notre Waffle Team. C'est promis, on fera tout, lors de votre prochaine visite pour vous recevoir au mieux. Merci pour votre fidélité 🙂 Bonne journée, Cassandre de la Waffle Family
Le 02/09/2022 à 10:28
20 minutes d’attente pour 2 malheureuses gaufres !!! 2 groupes de personnes arrivé après nous servis avant pour le même produit. Cher pour ce que c’est. De plus pas très fournis en garniture pour une des 2 gaufres. Je ne recommande pas ! De plus pas un mot d’excuse pour les 20 minutes d’attentes… honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celia, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Marine de la Waffle Family
Le 18/08/2022 à 17:17
Tout simplement honteux la pâte n'était pas prête et aucune communication pour dire de ne pas faire la queue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. 🙂 Bonne journée, Anais de la Waffle Family
Le 03/08/2022 à 22:41
Super concept, j’ai aimé 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour bertrand, Un énorme MERCI pour ce joli message! La Waffle Team de Waffle Factory va être ravie... 🤗🤩 On vous dit à très vite chez Waffle Factory Anais de la Waffle Family 🤘
Le 02/07/2022 à 19:28
Trop bon et rapide
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois ThibJacq 🌟🥰
Le 24/06/2022 à 03:25
waffle Factory grand place meilleur équipe de Grenoble France 🇨🇵😊👍🏻 ? c'était Sofiane comédien de la maison des écrits d'Echirolles de Grenoble France 🇨🇵😊👍🏻 ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofiane, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Grand'Place va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 16/06/2022 à 15:32
Personnel très professionnel, je recommande vivement ! Merci à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Hajar 🌟🥰
Le 09/05/2022 à 13:45
Le service est long le serveur prends tout son temps ....😰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés que cela ait pu vous importuner. Nous espérons vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
Le 14/04/2022 à 18:41
J'étais sur le point de finir ma gaufre quand j'ai remarqué des points gris, je m'approche alors et là ?? De la paille de fer dans la gaufre !!! J'espère ne pas en avoir ingéré !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience et notre Waffle Team de Grenoble a dors à déjà été prévenue. Nous allons mener une enquête en interne pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous vous tiendrons au courant. Bien à Vous.
Le 03/02/2022 à 19:58
Personnels impeccables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aichata, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Grand'Place va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Chloé de la Waffle Family
Le 03/02/2022 à 19:57
Moment inoubliable avec ma belle sœur, Le personnel est abordable Je recommande a 💯
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laliya, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🤗🥰 La Waffle Team de Waffle Factory Grand'Place est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à tantôt comme on dit chez nous 🤘 Chloé de la Waffle Family
Le 26/01/2022 à 15:52
Tres bien servis et c'est bon pour un encas.
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Melissa_! Merci 🤗
Le 06/11/2021 à 20:16
Waffle Grand place très bien accueilli bonne goffres, endroit agréable.
Réponse du propriétaire :
Et une Ola pour VOUS!!!! 🥳🥳🥳 Merci pour ces 5 magnifiques, splendides et toppissimes étoiles! 🌟🥰
Le 02/11/2021 à 17:22
meilleurs waffle et waffin de Grenoble
Réponse du propriétaire :
Et une Ola pour vous cher Aweur1!!!! 🥳🥳🥳 Merci pour ces 5 magnifiques, splendides et toppissimes étoiles! 🌟🥰
Le 22/09/2021 à 12:24
Belle alternative aux fast food ☺️. Une gaufres suffit pour un repas, il y a du choix et le personnel est accueillant. J'y mange régulièrement je recommande 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Toutes nos excuses pour cette trèèèèèès longue réponse! Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory Grand'Place est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite ! Chloé de la Waffle Family
Le 03/09/2021 à 19:57
Super service et c’est un régal! Je recommande le waffle factory et son équipe!
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois mama 🌟🥰
Le 22/07/2021 à 09:26
J'ai commandé chez Waffle Factory pour une livraison à domicile, quelle surprise quand j'ai vu que les membres de l'équipe m'avaient offert ma commande en double avec un mot très gentil. Je recommande totalement !
Réponse du propriétaire :
Merci Nina pour votre adorable petit message! On le transmet à notre Waffle Team, ils vont être ravis! 🤗
Le 30/01/2021 à 12:33
On nous a refusé à 12h10 des gauffres salées, le serveur nous a dit que c'était trop tôt pour les gauffres salées. On s'est donc rabattue sur pasta via où le service et la qualité étaient zu rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour ce problème qui n'aurait, en effet, pas dû se produire à cette heure là. Nous faisons le point avec notre équipe de Waffle Makers à ce sujet.
Le 28/01/2021 à 17:44
Refus de servir 20 minutes avant la fermeture prévue
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que nos Waffle Makers ont refusé de vous servir et allons faire le point auprès d'eux afin que cela ne se reproduise plus.
Le 14/01/2021 à 13:50
Bonjour, je crois que c'était sur le moment parce que la vendeuse ne m'a pas dit bonjour 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, on comprend et on est désolé pour cet oubli de notre Waffle Maker ! On passe le message à l'équipe pour être au top sur l'accueil lors de votre prochain passage 😉
Le 09/01/2021 à 08:42
Agreable et propre
Réponse du propriétaire :
On ne peut qu’approuver ! Merci pour la recommandation et à bientôt !
Le 27/09/2020 à 22:03
Super bonnes ces gaufres, peut-être un poil cher mais très bien !
Réponse du propriétaire :
On est ravi que vous appréciez notre concept et espérons vous revoir très vite pour un Waffle moment gourmand ! 😊
Le 03/08/2020 à 20:47
Presque 40 minutes d'attente pour une commande de 2 gaufres ! Il faut sérieusement revoir votre organisation !!! Plusieurs clients arrivés après ont été servis avant, incompréhensible...De plus, les tables ne sont pas nettoyées. En temps normal, c'est moyen. En période de covid, ce n'est pas admissible.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de l'accueil client n'a pas été au rendez-vous lors de votre passage. Le service ainsi que l'hygiène sont très importants pour nous et nous allons remonter ce problème à notre équipe afin de nous améliorer.
Le 11/06/2020 à 21:54
Top. après un long confinement !
Réponse du propriétaire :
On est ravi de vous retrouver 😃
Le 09/03/2020 à 20:36
Bof bof quand tu fréquentes habituellement le waffle Factory de marquain (maison mère)je suis du Nord ... pas très propre les tables pour manger... Le banc où j'étais assise a énormément de miettes entre les lattes....et la consistance des waffles n'était pas top.... Je dirais même assez sèche pour la croc waf... Waffle du jour avec( bacon halal)?? Bref je ferai un autre essai afin de savoir si je modifie ou laisse mon avis tel qu'il est...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que la qualité n'ait pas été aussi bonne qu'à celui de Marquain ! Nous allons remonter le commentaire à notre équipe afin de pouvoir nous améliorer et vous laisser une meilleure impression la prochaine fois.
Le 06/03/2020 à 13:34
40 min pour avoir 4 gaufres, qui sont pas celles demandées et pas très fournies en garniture
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous avez eu. Cela ne devrait pas se produire et nous allons en discuter avec notre équipe afin d'éviter ce type d'erreurs à l'avenir.
Le 22/01/2020 à 16:05
Gauffres Vraiment magiques!! Produits frais et service très agréable ! Petit défaut.. la cuillère en plastique et vraiment trop petite.on s'en met partout.. sinon bravo!
Réponse du propriétaire :
On est ravi que vous ayez aimé et vous accueillerons de nouveau avec plaisir ! Concernant nos couverts, nous sommes actuellement en étude pour une solution plus coresponsable et solide !
Le 14/01/2020 à 13:03
Service sympa et rapide, de bonnes gaufres salées et sucrées à un prix abordable
Le 08/01/2020 à 22:23
Super bien accueilli ! Personnel jeune et dynamique. Les gaufres sont délicieuses, mes enfants adorent
Réponse du propriétaire :
C'est génial ça ! Au plaisir de vous revoir avec vos enfants chez nous !
Le 07/01/2020 à 20:14
Des plats très copieux et excellent pour un bon rapport qualité prix. On est servi assez rapidement. Point à améliorer : les tables qui sont trop peu nombreuses et vraiment sales
Réponse du propriétaire :
On est ravi que vous ayez aimé nos gaufres 😃 Concernant le nombre de tables, c'est malheureusement difficile pour nous d'en mettre plus, nous allons par contre être plus vigilant concernant leur propreté.
Le 30/11/2019 à 18:49
Excellent, personnel gentil et les gauffres sont vraiment bonnes 🤤
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 ⭐, au plaisir de vous revoir au sein de notre point de vente !
Le 24/11/2019 à 20:06
Franchement top c frais, jeune, sourire trop bon sucré comme salé. Changer rien on revient 👍💪👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire, à bientôt ! 😃
Le 24/11/2019 à 14:31
J'ai attendue ½ heure parce qu'on m'avait oublié... Et en plus, l'intérieur n'était pas cuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous avez eu. Cela n'est pas représentatif de la qualité que nous nous efforçons de donner dans notre service et nous allons remonter le problème à notre équipe pour que ça ne se reproduise plus.
Le 06/11/2019 à 13:39
1ere visite ce jour. Personnel sympa rien à redire. J'ai commandé 2 gaufres et là quelle déception ! La pâte était crue. Comme j'ai pris à emporter je ne m'en suis aperçu trop tard.
Le 25/10/2019 à 00:37
La lunchwaf végétarienne est pas mal mais le prix est élevé je trouve pour une fine gaufre et des légumes.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos gaufres. Concernant le prix, celui-ci est du à la préparation sur place avec des ingrédients frais de nos produits.
Le 24/10/2019 à 15:15
ADORABLE ! Les vendeuses sont super gentilles !!!! 5 étoiles di-rect
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! 😁
Le 28/08/2019 à 18:05
Bon mais c est sale, surtout les tables.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous ayez constaté un problème au niveau de la propreté de notre point de vente. Nous allons faire le nécessaire pour régler cela et espérons pouvoir vous laisser une meilleure impression lors d'un éventuel prochain passage chez nous.
Le 16/07/2019 à 16:56
Toujours bien accueilli avec le sourire , très bonne gaufres
Le 29/06/2019 à 19:17
Très bon accueil. La waffine chocolat noir belge très bonne.
Le 09/03/2019 à 16:17
Personnels pas souriant et désintéressé, gaufres brûlées en partie. Déçus mais espère que la prochaine fois sera la bonne.
Le 25/02/2019 à 12:09
Super service, rapide et personnel toujours aussi souriant, gaufres excellentes voilà pourquoi j’y retourne !
Le 14/02/2019 à 22:47
Super bon. Personnel très accueillant. Je recommande vraiment
Le 14/02/2019 à 16:10
Personnel vraiment aimable, c'est agréable de manger de délicieuses gaufres dans la bonne humeur! À très bientôt et merci
Le 13/02/2019 à 12:28
Fast-food original qui donne envie d acheter un gauffrier !
Le 12/02/2019 à 21:50
J'ai eu l'occasion de manger une seule fois dans cette enseigne. Mais je dois dire que j'ai beaucoup apprécier les gaufres salés et sucrés que j'ai dégusté chez Wafle. De plus les serveuses que j'ai côtoyé ont été très agréable avec nous. L'enseigne est située en plein centre du centre commercial grand'place, après de longues heures dans les magasins vous apprécierez une pause gourmande chez Wafle pour découvrir la gaufre du mois. Miam. Bonne dégustation
Le 11/02/2019 à 13:02
très bon les meilleurs gaufres au saumon que j'ai manger
Le 08/02/2019 à 23:21
Une très bonne expérience, gaufres généreuses, et consistantes, ce fut un vrai repas copieux. Équipe souriante surtout la dame qui fait la pâte est géniale et prends le temps de récolter nos ressentis sur ce qu'elle prépare c'est une très bonne découverte à bientôt pour les sucrées cette fois ci ! :)
Le 05/02/2019 à 12:55
Bonne qualité, je vais labas souvent a ma pose comme je travail dans les galerie, service rapide, jamais etais déçu
Le 04/02/2019 à 13:55
Nouveau dans grand place , ça change de tout ce qu’on a dans la galerie . C’est très bon et ils ont une gaufre végétarienne ! Les filles présente sur le stand sont très agréable . Gentille et souriante
Le 29/01/2019 à 20:58
Très bon accueil !! Personnel tellement agréable et surtout suuupra bon jy retournerait avec grand plaisir !!
Le 12/01/2019 à 13:01
Trop d'attente pour des produits déjà tous préparés... erreur de commande et oublie, pas satisfait du tout, salariés incompétents et pas souriant, sauf ceux qui préparent la pâte qui sont très souriants.
Les autres restaurants
💬 Les plats sont délicieux, le service est super (serveur au top qui nous conseille très bien), et la terrasse avec la vue sur le port est agréable. Nous nous sommes régalés avec la sole, les gnocchi à la napolitaine ainsi que les cocktails sans alcool. Je recommande le restaurant
💬 N existe plus à cette adresse depuis 2014
💬 Une merveilleuse expérience culinaire. Nous avons était séduit par la qualité des produits, les saveurs et la présentation soignée. Beaucoup de choix très différents et surtout un menu remarquable pour un prix imbattable 19€ entrée/plat ou plat /dessert, pour cette qualité c’est à noter dans le quartier !
💬 Restaurant très joli. La décoration j’adore. Un très bel accueil de la part du patron et du serveur qui mettent tout de suite à l’aise. Le cocktail très bien fait et le plat n’en parlons pas, il était parfait il y a rien à dire. Je recommande ce restaurant à 10000%. À bientôt.
💬 Un très bon moment, de bons plats avec un très bon rapport qualité-prix et un service très attentionné ! Nous étions 5, en famille, et franchement on était ravi! Nous reviendrons avec plaîsir.
💬 Un petit resto de campagne ma fois fort sympathique. Accueil chaleureux, formule à 18€ avec en entrée buffet de crudités, suivi d’une bavette accompagnée des légumes du jardin, puis fromage ou dessert.
💬 Découverte après reprise par de nouveaux propriétaires. Choix de hamburgers au poulet mariné. Excellent choix, un hamburger moelleux, le poulet tendre, des ingrédients bien choisis et en quantité suffisante, servi avec des frites croustillantes, et une excellente sauce maison. Présenté de manière très originale. Les desserts, crumble et duo de mousse très très bons.
💬 Excellent burger, bien garni, chaud, les frites sont maisons et excellentes et pareil pour la mayonnaise Une super salade que je compose moi même, excellente. Service rapide. J’adore
💬 Très belle découverte! On m'a fait un cocktail sur mesure c'était très chouette merci On s'est retrouvés avec des collègues et on a pu même faire des parties de billard. L'équipe est au top et les lieux sont hyper cosy et chaleureux! Bref notre repère après le travail
💬 Accueil très sympathique!! Service avec AMINATA sourire et amabilité! Professionnelle ! Plats aux choix et bonne cuisine ! Tarifs corrects Je recommande le restaurant