📌 84 All. des Topazes, 97400 Saint-Denis
💬 114 Avis
Le 22/01/2024 à 08:42
Un repas raffiné dans un cadre exceptionnel. Le personnel était au petit soin. Les accords mets et vins étaient parfaits ! C’était une belle expérience, j’ai passé un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Madame Idmont, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurie. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 21/01/2024 à 14:19
Très bon service - Equipe professionnelle
Réponse du propriétaire :
Monsieur Ramin, Merci pour vos bons mots, toute l'équipe de Villa Fleurié est heureuse de vous avoir fait vivre une belle expérience. A bientôt
Le 21/01/2024 à 13:47
Un cadre incroyable, des plats délicieux et un personnel au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Toute l'équipe de Villa Fleurié est heureuse de vos commentaires élogieux; en espérant vous recevoir de nouveau très prochainement. L'équipe Villa Fleurié
Le 20/01/2024 à 06:50
Superbe. Je n'aime pas le côté ultra politesse mais c'est le jeu dans ce genre de restaurant j'imagine. Personnel à l'écoute, superbe cuisine et bonnes descriptions des plats.
Le 17/01/2024 à 16:02
Très bon moment, dans un cadre naturel somptueux. Service très présent sans être pesant, bravo. Très bien conseilles pour le vin. Merci. Seul bémol, la sauce ( dans le plat de viande du menu découverte) était trop salée et pas à notre gout.. Dommage. Pour tout le reste, un sans faute. Les propositions végétariennes étaient excellentes , la personne a juste déplore des portions un peu justes.
Réponse du propriétaire :
Madame Chardin Guegen Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 13/01/2024 à 14:44
Une très belle expérience, faite ce jour, avec un service en 6 étapes, toutes aussi étonnantes et excellentes les unes que les autres. Le personnel est aux petits soins, digne d’une véritable table gastronomique, très agréables. Le sommelier nous a par ailleurs offert un verre de vin blanc pour déguster avec notre fromage afin de nous partager ses goûts. Merci à toute l’équipe pour ce repas, Mauryne et Léa.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 11/01/2024 à 12:43
Très bel endroit hhh la traduction de la carte en anglais
Le 10/01/2024 à 18:24
Excellent moment passé à la Villa Fleurié. Plats raffinés, enchaînement parfait entre chaque temps et serveurs très attentionnés.
Le 10/01/2024 à 16:16
L'endroit est très joli et la vue est superbe. Nous avions vue sur les cuisines : le cuisinier grignotait au dessus des plats qu'il préparait et avait en permanence son téléphone en main donc pas top niveau hygiène. Les serveurs n'ont pas su nous présenter les plats correctement. Le magret de canard et le poisson étaient trop cuits, les accompagnements étaient fades et les bredes baignés dans l'eau. Nous avons été déçu de ce repas et la prestation était décevante. Dommage
Le 10/01/2024 à 14:04
Un excellent moment passé à la Villa Fleurié. Un cadre de vue unique, une cuisine à la fois créative et esthétique et un service parfait. Nous avons pris un menu du jour et un découverte. Un très bon rapport qualité prix. L’une des meilleures tables de St Denis. À refaire !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Perier, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses ainsi que pour vos belles photos. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 06/01/2024 à 16:20
Lorsque vous imposez à vos futurs clients une certaine rigueur/procédure lors de la réservation, il faut absolument que celle-ci soit respectée par vous même lorsque nous sommes accueillis dans votre établissement. Pour réserver, il faut choisir d’avance son menu, en faisant confiance au chef, il faut ensuite indiquer ses habitudes alimentaires, et enfin il faut confirmer sa présence. Lorsqu’on a fait tout ça, on a forcément des grosses attentes vis à vis du restaurant. Pour ma part, j’ai indiqué manger Halal et sans alcool que ce soit à boire et/ou dans les plats lors de la cuisson. A notre arrivée, le serveur commence par nous présenter la carte des vins, nous demande ensuite si nous avons décidé ce que nous voulions manger, or, lors de la réservation nous avions déjà choisi (par obligation). Après avoir informé au serveur que nous mangerons uniquement de la viande halal ou alors du poisson et que nous boirons pas d’alcool, c’est à ce moment uniquement qu’il en est allé informer le chef. On se demande si lors de la réservation vous lisez vraiment les indications alimentaires. Une fois la mise en bouche terminé, nous avons reçu une entrée que le chef a indiqué qu’il ne souhaitait pas dévoiler la consistance du plat pour la « découverte ». Nous pensions être clair sur le Halal et sur le « pas de viande si ce n’est pas du halal » Nous avons reçu des escargots. De quoi gâcher complètement notre expérience sur le menu en 5 temps. Au final, tout ce que nous retenons, c’est la vue et la petite glace pilée au bissap. Le reste n’avait rien de transcendant, c’est dommage pour un restaurant de votre standing.
Le 06/01/2024 à 12:39
Découverte ultra satisfaisante. Le cadre est magnifique et les plats sont à la fois locaux et magnifies. Personnel Arrivéul Tu fais le nombre de points inscrit inscrit, c’est le nombre qui tombaitbk T ultra agréable et pro. Je recommande fortement.fxxwn
Le 04/01/2024 à 05:31
Complétement conquise du lieu, de l'ambiance Service impeccable Un peu déçu du fromage en tapas qui manquait de fraîcheur ou a dû prendre la chaleur...
Le 02/01/2024 à 13:42
Service parfait, accueil irréprochable. Dégustation à la hauteur de nos attentes
Le 27/12/2023 à 11:50
Un lieu très agréable où le savoir-faire et être du personnel est au rdv.
Le 25/12/2023 à 05:42
Service impeccable, menu adapté à mes intolérances. Joli cadre.
Le 22/12/2023 à 08:28
After work sympa, très bon foie gras et planche mixte de qualité
Le 21/12/2023 à 22:39
Accueil chaleureux. Cuisine excellente rien à dire.. on a pas les mots pour décrire ce qu’on a vécu. Il faut le vivre..
Le 20/12/2023 à 14:04
Premier repas à la villa fleurié, cadre magnifique, service aux petits oignons. Tout était parfait. Produits locaux mis en valeur, rien à dire. Nous reviendrons ! Quelques photos du repas.
Le 18/12/2023 à 05:45
Cuisine inventive et locale très appréciée. En revanche, la salle était bruyante et le service manquait de précision.
Le 30/11/2023 à 16:48
Belle adresse à St Denis
Le 30/11/2023 à 16:34
Le cadre est magnifique, la cuisine pas sensationnel quantité très limitées…même pour un restaurant gastro. Les serveurs sont attentionnés et au top! Je reste sur ma faim
Le 11/11/2023 à 13:23
Meilleure table que j’ai pu goûter sur l’île. Personnel très agréable, cuisine délicieuse qui s’adapte aux goûts et restrictions alimentaires. Sans parler de la vue magnifique. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Madame Maïssa Birbek, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre déjeuner. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 10/11/2023 à 14:32
Cadre très agréable avec une superbe vue époustouflante sur la montagne. Personnel au top
Réponse du propriétaire :
Madame Chantal Argand, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre déjeuner du 10 novembre dernier. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 08/11/2023 à 05:52
Très bonne surprise ! Cuisine et cadre à la hauteur de mes attentes !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Arnaud Ritter, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre diner du 7 novembre dernier. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié
Le 05/11/2023 à 08:31
Site très agréable et accueillant, très bonne cuisine. Toutefois, laisser les clients en attente devant le portillon, 1/2 heure sous la pluie alors qu’il avait été convenu avec la reception lors de la réservation une arrivée à 18h30 pour un apéro en terrasse … C’est inacceptable. J. Lemerle
Réponse du propriétaire :
Monsieur Joseph Lemerle, Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance lors de votre repas du 4 novembre dernier. Nous prenons connaissance de votre note de 3/5 ainsi que de vos remarques. Nous les avons partagées avec l'ensemble de nos équipes, ceci dans un souci permanent d'amélioration continue. Nous espérons vous revoir très prochainement à Villa Fleurié afin de vous satisfaire pleinement et de vous faire vivre une expérience unique à notre table. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 04/11/2023 à 08:57
La cuisine est excellente, le cadre est magnifique, nous avions eu une table avec une vue incroyable. Super accueil, très professionnel, très avenant. Une des meilleures adresse de l'île 👌
Réponse du propriétaire :
Monsieur Romain S., Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre déjeuner. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 01/11/2023 à 19:54
Nous avons passé un excellent déjeuner à la villa fleurié. Tout d’abord le cadre est vraiment exceptionnel. La salle est agréable, et spacieuse. Le personnel très serviable et disponible rien à redire la dessus. Concernant la cuisine, nous avons très bien mangé, tout étais de qualité et fin. Nous recommandons ce restaurant!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre déjeuner. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 26/10/2023 à 15:26
Très cher
Réponse du propriétaire :
Madame Audrey Hullen, Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance lors de votre repas du 24 octobre dernier. Nous prenons connaissance de votre note de 3/5 ainsi que de vos remarques. Nous les avons partagées avec l'ensemble de nos équipes, ceci dans un souci permanent d'amélioration continue. Nous espérons vous revoir très prochainement à Villa Fleurié afin de vous satisfaire pleinement et de vous faire vivre une expérience unique à notre table. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 25/10/2023 à 03:01
Ce restaurant fait partie des mes valeurs sûres en tant qu'amateur de la l'exploration culinaire à travers l'exaltation des sens. Lors de ma dernière visite hier soir j'ai été une nouvelle fois époustouflé par des plats qui m'ont pris par surprise. Qualité de service impeccable, merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Michel Molongo, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre diner du 24 octobre dernier. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 09/10/2023 à 19:44
Il y a 3 points remarquables que je voulais présenter à une amie de la Haute Savoie qui manifestement se plaît ici depuis une dizaine d'années 1) le décor époustouflant de la salle du restaurant où on se sent en plein milieu des remparts 2) la transformation magique et savoureuse et complètement revisitée avec panache et bon goût de la cuisine réunionnaise 3) La joie constante de l'ensemble du personnel donnant l'impression qu'ils se sentent privilégiés de faire avancer la culture créole de la tradition à la haute cuisine de niveau international. une belle réussite à tous les points de vue (à couper le souffle, prévoir le café dans le jardin, et prévoir du temps, il s'arrête la haut, un bon conseil : décommandez vos rendez vous d'après ! )
Réponse du propriétaire :
Monsieur Labonté, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre déjeuner du 8 octobre dernier. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 08/10/2023 à 06:51
Un des plus beaux restaurant de la Réunion. Sinon le plus beau. Une vue imprenable sur la Ravine St denis. Un délice dans les assiettes. Évidement il faut y aller de préférence le midi pour profiter de la vue. Un bon choix de vin pour parfaire votre repas.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bruno Joanides, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre déjeuner. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 07/10/2023 à 15:39
Très bonne expérience gustative, on découvre le menu,le plaisir est continuel, le chef met en avant les.produits locaux : qualité, présentation et services au top, serveurs rapides AT attentionnés, le cadre magnifie le reste, en plus parking de charge de véhicule électrique à disposition, décoration et exposition jusqu'au WC, on voyage en restant à la réunion, merci pour ce déjeuner riche de saveurs pour le plaisir de la bouche et des yeux, seul bémol le prix de la carafe d'eau qui nous a coûté 8€
Réponse du propriétaire :
Monsieur Marco KA, Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance lors de votre repas. Nous prenons connaissance de votre note de 4/5 ainsi que de vos remarques. Nous les avons partagées avec l'ensemble de nos équipes, ceci dans un souci permanent d'amélioration continue. Nous espérons vous revoir très prochainement à Villa Fleurié afin de vous satisfaire pleinement et de vous faire vivre une expérience unique à notre table. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 07/10/2023 à 05:29
Moment agréable et très convivial. Un service à l’écoute et professionnel. Plats innovants avec bcp de produits locaux très bien misent en valeurs. Bravo à l’équipe 🙏👍
Réponse du propriétaire :
Monsieur Soubaya, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre diner du 6 octobre dernier. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 04/10/2023 à 14:20
Service très agréable. Poisson malheureusement trop cuit. Savoureux mélange saveurs néanmoins. Beau cadre. Manque le petit olus: le salut du chef en salle...
Réponse du propriétaire :
Madame Nathalie Javelle, Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance lors de votre repas du 4 octobre dernier. Nous prenons connaissance de votre note de 3/5 ainsi que de vos remarques. Nous les avons partagées avec l'ensemble de nos équipes, ceci dans un souci permanent d'amélioration continue. Nous espérons vous revoir très prochainement à Villa Fleurié afin de vous satisfaire pleinement et de vous faire vivre une expérience unique à notre table. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 01/10/2023 à 13:20
Un très bel endroit avec un paysage magnifique ! En termes de rapport qualité prix on ne s’y retrouve pas, de toutes petites quantites (deux plats chauds sans même un féculent).. les produits sont de qualité mais il manque la générosité du chef ! Le staff très sympa mais une attente interminable pour 2 bières et un cocktail.. on a du demander à plusieurs reprises ! C’est dommage le cadre est magnifique mais la cuisine manque en gourmandise, en proportions on a limite faim en sortant.. et les prix sont excessifs pour ce qui est dans l’assiette !
Réponse du propriétaire :
Madame Graziella Hoarau, Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance lors de votre repas du 23 septembre dernier. Nous prenons connaissance de votre note de 3/5 ainsi que de vos remarques. Nous les avons partagées avec l'ensemble de nos équipes, ceci dans un souci permanent d'amélioration continue. Nous espérons vous revoir très prochainement à Villa Fleurié afin de vous satisfaire pleinement et de vous faire vivre une expérience unique à notre table. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 30/09/2023 à 17:36
Le cadre est magnifique. Manquement au niveau du service, que ce soit pour l eau ou le pain. Le serveur nous demande si on voulait du beurre , on lui répond oui, il n en n'a pas ramener. Le repas était juste bon , mais il y a de meilleur table sur l île. Je suis déçu.Pour le prix que j ai payé, j aurai aimé mangé a ma faim. De très grande assiette , mais peu de garniture (je n' avais jamais mangé une purée en accompagnement a peine plus grande qu une paille pour milshake 😤). Je me faisais un plaisir de venir dans votre restaurant, ma déception est grande.😭😓
Réponse du propriétaire :
Madame Pothin, Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance lors de votre repas du 18 août dernier. Nous prenons connaissance de votre note de 2/5 ainsi que de vos remarques. Nous les avons partagées avec l'ensemble de nos équipes, ceci dans un souci permanent d'amélioration continue. Nous espérons vous revoir très prochainement à Villa Fleurié afin de vous satisfaire pleinement et de vous faire vivre une expérience unique à notre table. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 27/09/2023 à 21:56
J’y avait été l’année dernière, pour ne pas rester sur une déception je suis revenue. Et pour le coup : incontestablement une adresse à ne pas manquer !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre repas. Toute l'équipe est heureuse de recevoir 5 étoiles. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 26/09/2023 à 12:45
Cadre extraordinaire mais cuisine à revoir, peu de quantité et très très moyenne. Service moyen. C'était pour un anniversaire mais je n'y retournerais plus
Réponse du propriétaire :
Monsieur Mica WING CHUN, Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance lors de votre repas. Nous prenons connaissance de votre note de 1/5 ainsi que de vos remarques. Nous les avons partagées avec l'ensemble de nos équipes, ceci dans un souci permanent d'amélioration continue. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 23/09/2023 à 17:10
Merci à Nathan pour son accompagnement tout au long de notre dejeuner. Il a su être discret tout en étant de bons conseils et clair dans ses explications. Toute l'équipe est souriante et acceuillante. Petite remarque constructive concernant l'apéritif que est arrivé en même temps que l'entrée, dommage. Mais rien de grave.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Franck Mounoussamydarcel, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre repas. Toute l'équipe est heureuse de recevoir 5 étoiles. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 20/09/2023 à 04:33
Le cadre est beau mais rien d'exceptionnel . Le prix est très excessif par rapport à ce que vous avez dans l'assiette.en qualité et quantité. C'est bon mais pas excellent. A st denis ou ailleurs à la Réunion on trouve de meilleurs restaurants gastronomiques.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance lors de votre repas. Nous prenons connaissance de votre note de 3/5 ainsi que de vos remarques. Nous les avons partagées avec l'ensemble de nos équipes, ceci dans un souci permanent d'amélioration continue. Nous espérons vous revoir très prochainement à Villa Fleurié afin de vous satisfaire pleinement et de vous faire vivre une expérience unique à notre table. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 16/09/2023 à 19:48
Expérience unique! Accueil, service, plats juste parfait ainsi qu’une vue à couper le souffle. Un sans faute du début à la fin, je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Madame Bouamli, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre déjeuner du 16 septembre dernier. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 16/09/2023 à 15:17
Cuisine inventive à base des meilleurs produits créoles dans un magnifique écrin de verdure avec un service de très grande qualité et très agréable. Bravo à tout le personnel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Manzoli, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre déjeuner du 16 septembre dernier. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 14/09/2023 à 07:00
Un moment exceptionnel dans un cadre exceptionnel. Tout est parfait de l’arrivée au départ… super accueil, super service, supers plats! Merci aux serveurs et au directeur pour leur gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Sylvain, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre déjeuner. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 13/09/2023 à 07:38
Au titre des points positifs : Le cadre et l accueil sobre et efficace du personnel, La finesse des plats et les saveurs originales Au titre des points négatifs : Le dessert n était pas aussi raffiné et bon que le reste du menu, ce que nous avons trouvé dommage. Le menu aux quatre temps convient bien aux petits appétits. Cela ne dépend pas du restaurant,mais la table voisine était occupée par un genre de Frédéric Beigdeber qui parlait assez fort du développement de ses magasins sur l île, ce qui était assez drôle mais gênant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance lors de votre repas. Nous prenons connaissance de votre note de 4/5 ainsi que de vos remarques. Nous les avons partagées avec l'ensemble de nos équipes, ceci dans un souci permanent d'amélioration continue. Nous espérons vous revoir très prochainement à Villa Fleurié afin de vous satisfaire pleinement et de vous faire vivre une expérience unique à notre table. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 10/09/2023 à 09:21
Première expérience à la villa fleurie,très belle demeure, cadre magnifique, cependant le service était très moyen. La serveuse ne connaissait pas la carte, bref nous avons opté pour le menu expérience, délicieux, mais il fallait constamment réclamer du pain ! Les bouteilles d'eau étaient vides, personne pour les remplacer et même nous avions commandé un magnum d'un super vin, la bouteille était vide et personne n'est venu nous demander si on en voulait encore ! Quel dommage !! J'espère que ce commentaire vous fera réagir et je reviendrai bien sûr afin de constater l'amélioration sur le service. Bonne continuation et encore félicitations pour le cuisinier !!
Réponse du propriétaire :
Madame Marie Jo Abranel, Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance lors de votre déjeuner. Nous prenons connaissance de votre note de 3/5 ainsi que de vos remarques. Nous les avons partagées avec l'ensemble de nos équipes, ceci dans un souci permanent d'amélioration continue. Nous espérons vous revoir très prochainement à Villa Fleurié afin de vous satisfaire pleinement et de vous faire vivre une expérience unique à notre table. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 01/09/2023 à 09:06
Magnifique lieu avec vue imprenable. Cuisine fine et savoureuse, acceuil et service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Vincent Blaiesse, Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance lors de votre repas du 31 août dernier. Nous prenons connaissance de votre note de 4/5 ainsi que de vos remarques. Nous les avons partagées avec l'ensemble de nos équipes, ceci dans un souci permanent d'amélioration continue. Nous espérons vous revoir très prochainement à Villa Fleurié afin de vous satisfaire pleinement et de vous faire vivre une expérience unique à notre table. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 30/08/2023 à 17:40
Vraiment incroyable ! Autant la vue, le service, le cadre et la cuisine ! Merci beaucoup ✨
Réponse du propriétaire :
Madame Aurore Lock, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre déjeuner du 30 août dernier. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 30/08/2023 à 14:56
Cet endroit est incroyable, somptueux, un personnel très agréable et très professionnel. Les plats sont raffinés , un mélange de haute gastronomie et de saveur réunionnaise. Aucune fausse note !! Que du plaisir !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Kaled Nasser, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre déjeuner du 29 août dernier. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 30/08/2023 à 05:07
Un restaurant à ne pas manquer : une cuisine d’exception et un personnel aux petits soins. Le cadre est également féerique !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre déjeuner. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 29/08/2023 à 07:00
Déjà je remercie DS pour ce repas offert. Ce fut l’occasion de venir une 1ère fois. J’ai pu déguster le menu Découverte, les plats aussi délicieux que beaux, avec des produits de haute qualité parfaitement cuisinés (crabe, légine, pigeon…). Les serveurs sont vraiment aux petits soins et chaleureux. Et que dire du cadre, une belle villa au milieu des montagnes avec une magnifique vue panoramique ! Super moment… je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gilles Chane-Kee, Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 28/08/2023 à 07:06
Excellent endroit, cadre magnifique et ambiance cosy!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Jean-Pierre Lallemand, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre diner du 26 août dernier. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 26/08/2023 à 22:34
Personnel souriant et agréable, cadre chaleureux et soigné.
Réponse du propriétaire :
Madame Julie Anandin, Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance lors de votre diner. Nous prenons connaissance de votre note de 4/5. Nous espérons vous revoir très prochainement à Villa Fleurié afin de vous satisfaire pleinement et de vous faire vivre une expérience unique à notre table. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 24/08/2023 à 16:01
Accueil personnalisé et très sympathique Tout était parfait du début à la fin ! Personnel stylé et prévenant, menu délicieux, panorama à couper le souffle !
Réponse du propriétaire :
Madame Isabelle Glowacki-Danneels, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre déjeuner du 24 août dernier. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 23/08/2023 à 19:56
Première visite à l'occasion de l'anniversaire de mon époux. Nous avons pris le menu DÉCOUVERTE. EXCELLENT.
Réponse du propriétaire :
Madame Gaud, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre diner. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 23/08/2023 à 06:08
Acoustique à revoir
Réponse du propriétaire :
Madame Corine BDN J, Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance lors de votre diner. Nous prenons connaissance de votre note de 4/5 ainsi que de vos remarques. Nous les avons partagées avec l'ensemble de nos équipes, ceci dans un souci permanent d'amélioration continue. Nous espérons vous revoir très prochainement à Villa Fleurié afin de vous satisfaire pleinement et de vous faire vivre une expérience unique à notre table. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 23/08/2023 à 05:38
Je ne peux que recommander vivement cet établissement où tout est parfait l’accueil est exceptionnel le personnel très à l’écoute
Réponse du propriétaire :
Madame Foucher, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre diner du 22 août dernier. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 21/08/2023 à 07:46
Très peu dans l'assiette mais excellent !
Réponse du propriétaire :
Madame Reine-Claude Hong-Waye, Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance lors de votre repas du 18 août dernier. Nous prenons connaissance de votre note de 4/5 ainsi que de vos remarques. Nous les avons partagées avec l'ensemble de nos équipes, ceci dans un souci permanent d'amélioration continue. Nous espérons vous revoir très prochainement à Villa Fleurié afin de vous satisfaire pleinement et de vous faire vivre une expérience unique à notre table. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 20/08/2023 à 10:16
Très belle expérience à la Villa Fleurié: dîner excellent, service impeccable, très belle cave tenue par un passionné avec de très belles bouteilles, le cadre est magnifique que ce soit l'ameublement et la déco ou le jardin éclairé de nuit. Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Jonathan Fray, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre diner du 19 août dernier. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 20/08/2023 à 09:01
Remerciements avec un S à toute l’équipe de la Villa Fleurié, la liste des adjectifs positifs est trop courte pour exprimer notre ressentie à la sortie de ce restaurant d’exception !! De la mise en bouche au dessert, des explosions de saveurs. Un service à la française pas forcé du tout, service d’humain à d’autres humains. Un florilège de bonnes choses. Nous avons essayé ce restaurant en amoureux pour nos 23 ans de mariage. Nous essayons très vite avec tous nos amis mais cette fois le midi pour pouvoir profiter de cette vue imprenable. Ne changez rien !!! Gardez toutes ces valeurs ! Moi je vous dis à très vite. Sébastien et Sabrina Bezeau.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Sébastien Bezeau, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre diner du 19 août dernier. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 19/08/2023 à 21:30
Superbe expérience! Rien à redire!
Réponse du propriétaire :
Madame Anaïs Lai-Thiong-Hung , Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre diner du 19 août dernier. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 15/08/2023 à 13:27
J’ai adoré le restaurant, la vue est magnifique, les plats sont super bon atmosphère calme
Réponse du propriétaire :
Madame Amirah Malala, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre déjeuner. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 12/08/2023 à 16:44
Plus qu'un restaurant gastronimique, La Villa Fleurié est une expérience exquise, autour de saveurs locales raffinées. L'accueil est tout aussi agréable et délicat que le panorama unique qu'offre le lieu. Un incontournable de l'île!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Chan-seck-mine, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre déjeuner du 12 août dernier. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 09/08/2023 à 05:17
Clairement la meilleure table de Saint Denis que j'ai pu trouver après 6 semaines sur place. Excellent rapport qualité prix. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Quentin Brana, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre diner du 8 août dernier. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 31/07/2023 à 19:13
Quelle expérience ! Le cadre, le personnel au petit soin, toutes mes précisions ont été respectées avec le sourire. Mais le plus important, quelle cuisine. Je me suis régalée lors de ce dîner, c’était un sans faute des amuses bouche aux mignardises. Mention spéciale pour la fameuse truite de Langevin, exceptionnelle. Merci pour ce délicieux moment.
Réponse du propriétaire :
Madame Aziah Rojeh, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre diner du 15 juillet dernier. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 31/07/2023 à 09:20
Une des meilleures tables de Saint-Denis. Le gros point fort du restaurant est son cadre et cette vue incroyable à flanc de falaise. Majestueux. Le personnel, digne d'un hôtel, est aux petits soins. Les plats sont raffinés. Prix raisonnables pour la prestation.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lebon , Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance lors de votre repas. Nous prenons connaissance de votre note de 4/5 ainsi que de vos remarques. Nous les avons partagées avec l'ensemble de nos équipes, ceci dans un souci permanent d'amélioration continue. Nous espérons vous revoir très prochainement à Villa Fleurié afin de vous satisfaire pleinement et de vous faire vivre une expérience unique à notre table. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 27/07/2023 à 21:26
Un moment exceptionnel, une cuisine délicate, juste, et surtout avec des produits locaux qui mettent en valeur notre belle île. Le service était parfait. Et le cadre a couper le souffle. Une soirée dont on se souviendra Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Vic Noel, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre diner. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 20/07/2023 à 22:40
La nourriture était vraiment délicieuse ici et méritait totalement les 5 étoiles sur Google. Les portions sont trop petites à mon humble avis, peut-être dîner encore après le dîner (si vous voyez ce que je veux dire ;)
Réponse du propriétaire :
Monsieur Congyu, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre diner du 24 juin dernier. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 20/07/2023 à 21:36
Première expérience à la villa Fleurié, et l’avis général est mitigé Le cadre est très beau , les plantes sont magnifiques Le service quand a lui reste très moyen, les serveurs ne connaissent pas la carte et ne sont pas professionnels Je commande une chartreuse et après 10mn d’attente et avoir demandé ou en etait la commande, on m’annonce qu’il n’y en a plus sans rien me proposer derrière, c’est vraiment dommage Nous avions demandé l’accord mets et vin pour les plats et pareil, rien Concernant la cuisine rien à dire, le chef a su accorder les saveurs parfaitement Mention speciale pour le foi gras et le wagyu qui sont vraiment exceptionnel
Le 08/07/2023 à 15:48
On a passé un agréable moment au sein de ce restaurant. Les plats sont excellents et la vue est absolument magnifique. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Madame ANDRIANARIVO , Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre déjeuner. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 15/06/2023 à 12:38
1ère fois à la Villa Fleurié, cadre magnifique, staff au top ! Menu découverte avec l’accord mets et vin, tout a l’aveugle ! Superbe expérience, les goûts et les couleurs étaient au rdv ! Merci encore ✨ Un grand bravo à toutes les équipes en salles et en cuisine !
Réponse du propriétaire :
Madame Wong, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre déjeuner du 14 juin dernier. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 03/06/2023 à 20:24
Un excellent moment passé dans ce magnifique endroit. La cuisine est excellente tant visuellement que gustativement. L'accompagnement mets/vin est très appropriée. Expérience de découverte du menu sans le connaître à refaire sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre diner 03 juin du dernier. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 30/05/2023 à 15:49
On a passé un repas excellent du début jusqu'à la fin. Bravo au chef qui a incontestablement du talent et aux serveurs qui ont donné le meilleur d'eux mêmes. En un mot, c'était divin.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lecot, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre déjeuner du 30 mai dernier. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 23/05/2023 à 16:14
J'ai eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant avec dans l'ensemble une expérience culinaire très bonne. Le cadre est absolument magnifique, à couper le souffle. L'ambiance était chaleureuse et élégante, ce qui a ajouté une dimension supplémentaire au repas. Le personnel était remarquablement professionnel et attentionné. Ils étaient aux petits soins pour chaque détail et ont rendu l'expérience encore plus agréable. J'ai même eu l'occasion de demander à organiser une fête d'anniversaire surprise dans cet établissement et le personnel a joué le jeu à la perfection. Ils se sont impliqués dans la mise en place de la surprise et ont contribué à créer une atmosphère vraiment spéciale, festive tout en restant intimiste. Un grand merci à eux ! Cependant, je dois avouer que j'ai été légèrement déçu par le dessert. Après une expérience culinaire si agréable tout au long du repas, le dessert ne répondait pas entièrement à mes attentes. Bien qu'il ait été bien présenté, il manquait un peu de saveur et d'originalité pour le rendre vraiment mémorable. J'espère que l'équipe du restaurant pourra prendre en compte ce commentaire afin d’améliorer leur sélection de desserts. En résumé, malgré une légère déception concernant le dessert, l'ensemble de l'expérience culinaire dans ce restaurant était très bonne voir excellente. Le cadre est magnifique et le personnel est hautement professionnel et attentif. Si vous cherchez un endroit pour une occasion spéciale, je vous recommande vivement de considérer cet établissement. Assurez-vous juste de peut-être explorer d'autres options de dessert ou de partager votre préférence avec le personnel pour une expérience encore plus complète.
Réponse du propriétaire :
Madame Earally, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre déjeuner. Toute l'équipe est heureuse de vous lire et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous prenons en considération votre commentaire concernant le dessert et l'avons partagé avec l'ensemble de nos équipes, ceci dans un souci permanent d'amélioration continue. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié.
Le 16/05/2023 à 19:41
Les plats sont excellents et le cadre est magnifique 👍
Réponse du propriétaire :
Madame Hoareau, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié lors de votre déjeuner. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 16/05/2023 à 18:22
L’accueil est agréable et poli. Le personnel fait de son mieux mais quelques oublis lors de la présentation de nos plats qui n’est pas acceptable pour le prix payé (99€ pour le menu découverte) le serveur ne savait plus de quoi il s’agissait. Pour le service, (samedi soir) je le trouve long et il a fallut sans cesse demander du pain alors que pour un foie gras cela me parait logique d’en proposer. De même pour l’eau, si vous ne demandez pas le service n’observe pas et vous n’en aurait pas. Dommage. Le cadre et la villa est magnifique et très cosy. Les plats étaient très bien maîtrisés, très équilibrés sans aucune faute de goûts, très originaux et bien présentés. (La vaisselle est très belle) Le prix pour les aliments proposés est selon moi élevé. Beaucoup de petits détails pour que tout soit parfait et mérité 5 étoiles.
Le 13/05/2023 à 12:47
Très déçue par la non prise en compte signalée a la réservation et à l'arrivée de l'anniversaire de mon. Épouse non prise en compte. Une erreur qui ne devrait pas exister à ce niveau de prestation !
Réponse du propriétaire :
Madame Labarre, Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance lors de votre repas du samedi 13 mai dernier. Nous prenons connaissance de votre note de 1/5 ainsi que de vos remarques. Nous les avons partagées avec l'ensemble de nos équipes, ceci dans un souci permanent d'amélioration continue. Nous espérons vous revoir très prochainement à Villa Fleurié afin de vous satisfaire pleinement et de vous faire vivre une expérience unique à notre table. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 01/05/2023 à 13:31
Un lieu magnifique avec un superbe accueil où tout était excellent du début à la fin ! à découvrir absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Paros, Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 20/04/2023 à 10:38
Un restaurant magnifique dans un cadre exceptionnel, à quelques minutes du centre de Saint Denis. Une cuisine de haut niveau avec des touches Créoles. Nous avons passé un excellent moment.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Vermorel Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié . Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques élogieuses. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire à nouveau vivre l'expérience et l'excellence « Villa Fleurié » Sachez également que « coté piscine » vous accueil pour vos after work du mardi au samedi ( sauf le mercredi soir ) dès 17h30 Nous vous souhaitons une agréable semaine . L'équipe Villa Fleurié.
Le 10/04/2023 à 08:53
Nous avons testé le menu découverte. Et une seconde fois, le menu signature. La qualité et la créativité sont au rendez-vous. Une petite mention spéciale pour le dessert au chocolat façon Ferrero. Les chocolats sont parfaitement mis en valeur avec un dosage de sucre sur le fil du rasoir. Bravo ! A l'image des autres plats, les saveurs des ingrédients principaux sont subtilement mis en valeur. Un savant mélange entre sophistication et simplicité. Et pour ne rien gâcher, le cadre et le service sont soignés et agréables.
Réponse du propriétaire :
Monsieur ALIDOR, Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié mais également de votre fidélité. Toute l'équipe est heureuse de lire vos commentaires et de recevoir 5 étoiles. Merci pour vos remarques motivantes. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire de nouveau vivre l'expérience et l'excellence Villa Fleurié. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 09/04/2023 à 10:41
Je mets 3 étoiles même si on devrait être à 3,5. Nous y sommes allés le midi et l'endroit est charmant: le coin piscine est très sympa pour prendre le cocktail et le café (mais il faut le demander, ce n'est pas proposé). Ah, et la piscine n'en est pas une vraie: on ne peut pas se baigner ! Concernant les plats, bien maîtrisés, bien présentés, bien expliqués. On regrette, pour le prix, que les aliments choisis et leur préparation soient un peu simples. Et les morceaux d'agneau étaient assez ridiculement petits, surtout comparés à la taille de l'assiette (immense... et vide)! Dernier bémol, qui fait plutôt pencher pour 3 étoiles et non 4: dans les allergènes, nous avons bien précisé qu'il ne fallait absolument pas de cacahuètes et... on a eu du nougat aux cacahuètes en dessert. Ce sont à chaque fois des petits détails, mais ces détails font la qualité des grands restaurants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi Villa Fleurié pour votre déjeuner. L'équipe a pris connaissance de vos remarques afin de pouvoir encore améliorer la qualité de nos plats ainsi que le service. Nous sommes toutefois surpris par la note de 3/5 qui n'est pas représentative de la motivation de notre jeune équipe a satisfaire, au quotidien, notre clientèle, dans un environnement et un cadre unique. Nous espérons vous revoir très prochainement à Villa Fleurié afin de vous satisfaire pleinement. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Villa Fleurié.
Le 06/04/2023 à 19:35
Pour avoir fait le tour des restaurants gastronomiques de l'île, la Villa Fleurié est sans conteste l'un des meilleurs. De jour, avec cette vue magnifique sur les montagnes, comme de nuit, avec une ambiance feutrée, un équilibre des saveurs dans les plats, je n'ai jamais été déçue des menus découvertes, qu'ils adaptent merveilleusement bien aux végétariens. Ils sont aux petits soins pour vous satisfaire (petite mention spéciale à Nathan qui est un serveur très professionnel et agréable, on en manque tellement !) J'y retournerai les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ramsamy, Que de compliments! Nous vous remercions de votre fidélité. Au plaisir de vous recevoir et vous faire vivre de nouveau l'expérience Villa Fleurié. En vous souhaitant une belle journée.
Le 04/04/2023 à 15:55
Accueil de qualité, cadre magnifique et cuisine raffinée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bonne journée à vous L'équipe de Villa Fleurié
Le 04/04/2023 à 15:29
Cadre magnifique et reposant Excellent accueil Personnel disponible, agréable et souriant à la recherche de la satisfaction du client Côté restauration : repas délicieux travaillé quantité raisonnable je recommande sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame RAMBOUOI, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à Villa Fleurié. En vous souhaitant une belle journée. L' équipe de Villa Fleurié
Le 15/02/2023 à 18:02
Découverte pour cette soirée du 14 février 2023... Beau cadre calme et agréable. Service : interrogé en milieu de repas pour vérifier la formule choisie au départ. Nous avions tous les deux choisi le menu découverte à 69€. Sur la route du retour je vérifie le ticket et m'aperçois que l'addition est trop élevée. Nous avons payé deux menus dégustations (99€) à la place 🤔. Je tente de joindre l'établissement sans réponse, je rappelle dès le lendemain pour prévenir toujours aucune réponse. Sachant que c'est mercredi et que la messagerie précise que le restaurant est fermé le jeudi soir. (???) Je tente le contact sur Messenger, et la réponse automatique me signale qu'ils sont fermés le mercredi soir. Pour le coup, je ne sais pas laquelle des deux messagerie dit vrai. J'attends de voir comment se passe la suite...
Le 02/02/2023 à 19:05
Tout avait si bien commencé, le service est top, le cadre est magnifique, nous partons sur le menu découverte a 69€, l’entrée et les amuses bouches sont intéressant, le poisson arrive en deuxième position, et reste sur la même lancée… puis un « problème de cuisson » de la viande nous contraint à attendre 50 min… il est 21h30. Cela fait 2h qu’on est là et nous avons consommé 2 plats sur 5… nous demandons l’addition… 130€ pour deux, avec une bouteille de vin, sans le dernier plat, ni le dessert, ni les mignardises l’addition est un peu salée.. à notre goût. Donc malgré le fait de n’avoir consommé que la moitié des plats nous payons bien évidemment plus de la moitié du prix total. Malheureusement nous ne vous recommandons pas cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Palmier, Je me permets de revenir vers vous suite à votre commentaire posté sur le réseau Google relatif à votre dîner du 2 février dernier à Villa Fleurié. Tout d’abord nous vous remercions de votre visite et de la confiance accordée. Malheureusement cette soirée n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous le déplorons. Suite à un problème de communication entre l’équipe de Salle et l’équipe de Cuisine, le délai de préparation de la volaille en plat principal a été retardée. Veuillez-nous en excuser car le client n’a pas à subir une attente si longue. Nous nous efforçons à tous les niveaux depuis 8 mois et notre ouverture en juin dernier, de faire partager un moment délicieux à l’ensemble de nos clients. Je suis attristé que ce moment fût gâché. Effectivement le maître d’Hôtel en charge vous a facturé un menu à 40€ au lieu de 69€ et votre addition finale s’est élevée à 122€. Je me tiens à votre disposition pour en parler de vives voix au tél en me contactant directement au 02-62-803-803 ou par mail à [email protected] Je vous souhaite une excellente fin de journée. Cédric SORDILLON, Directeur Villa Fleurié
Le 27/01/2023 à 04:17
Pour nous, c'est aujourd'hui le meilleur restaurant de l'île. Inventif, classe, très organisé,un cadre magnifique, et, chose rare, un sans faut jusqu'au dessert. Aucun des plats n'est en dessous du niveau des autres. Les textures, la creativité, la présentation, tout y est. Je pense qu'il obtiendra 1 étoile des que Michelin se penchera dessus.on y reviendra très vite. En plus le rapport qualité prix y est incroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Villa Fleurié vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 29/12/2022 à 17:24
Un cadre et une vue magnifiques. Une cuisine délicate et raffinée sans parler de l'excellente qualité de service. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cléménard, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 10/12/2022 à 18:07
DÉLICIEUX !!!!! PUR RÉGAL !!!!! Le menu dégustation est (…) EXQUIS !!!! Équipe au TOP !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pausé, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Matthieu de l'équipe Service Client
Le 07/12/2022 à 07:56
Nous avons passé une excellente soirée (Mardi 6/12/22). Nous avons pris le Menu Dégustation qui était, du début à la fin, vraiment excellent (mis à part peut-être le chocolat au dessert où certains morceaux avaient un goût un peu fort)! Le personnel est top à tout point de vue. Le cadre est exceptionnel ! Ce doit être super de manger sur le temps de midi aussi. Un grand merci et un grand bravo au Chef et à sa brigade pour sa cuisine. Nous recommandons fortement.
Réponse du propriétaire :
Maximilien, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Villa Fleurié
Le 26/11/2022 à 11:25
Excellent cadre. Dessert un peu trop assidulés avec que de la passion. Passé 23h on ressent le speed des équipes lol. Sinon bon boulot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ju Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Villa Fleurié
Le 02/11/2022 à 10:21
Service plutôt lent et beaucoup trop de gras servi avec la côte de porc Cadre magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt,
Le 01/11/2022 à 19:20
Cadre magnifique, accueil parfait. Avis partagé concernant les menus. Pour ce genre de restaurant gastronomique, peut encore mieux faire. J'y reviendrai pour goûter les autres menus individuels à la carte. Disons que les menus de dégustations sont vraiment de dégustation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite!
Le 24/10/2022 à 06:25
L’Ile de la Reunion est connue pour la variété et la richesse de ses paysages qui passent de la mer à la montagne, des plateaux chauffés à blanc par le soleil aux forêts luxuriantes et du sega chaloupé au Maloya endiablé. La cuisine Reunionaise a naturellement hérité de tout cela. Alors , quand elle rencontre un petit génie des fourneaux le résultat est évidemment digne d’un éruption de la Fournaise. Ludovic Amédée a fait ses classes à l’institut Paul Bocuse puis, après fait le bonheur de belles maisons Lyonnaises, il est revenu sur son Île. De Saint Gilles à St Denis sa « diagonale » l’a amené au concours« Tous en Cuisine » qu’il a brillamment remporté en 2021. Depuis, son ascension est fulgurante. Le voici désormais Chef d’une belle brigade à la « Villa Fleurié » dans un cadre magnifique et un décor dont l’élégance est due à Mme Caillé, Là il sait,comme la Reunion sait le faire, métisser les cuisines tout en y apportant le savoir acquis en Métropole. Ce midi , le menu était ROUGAIL BOUDIN , ESPUMA D'OIGNONS DOUX ET HUILE VERTE D'HERBE/ SALTIMBOCA DE VEAU Cèleri en textures , Jus corsé au café, LE MOELLEUX CITRON , CREMEUX VANILLE , COMBAVA , FRAISE. Alors, faites plaisir à vous papilles offrez leur une explosion de délicieuses saveurs qui seront accompagnées par une belle carte des vins sélectionnés par Cedric Sordillon, le Direcreur de la Villa Fleurié . »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 23/10/2022 à 10:21
Un établissement qui sort de l’ordinaire ! Le lieu invite à passer un moment agréable, des alcools soigneusement sélectionnés et un repas à la hauteur de nos attentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexander, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Villa Fleurié vous souhaite une excellente journée ! À très vite,
Le 22/10/2022 à 10:33
Accueil chaleureux dans un Cadre raffiné et agréable, personnel très attentionné, service impeccable. Cuisine au top pour le plaisir du palais avec une grande qualité gustative. Tout parfait! Ça manquait à St Denis 😉. Nous recommandons sans restriction et nous reviendrons. Merci à Cédric et son équipe.
Réponse du propriétaire :
Martine, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Villa Fleurié
Le 22/10/2022 à 08:52
Un décor à couper le souffle et une cuisine raffinée. On en voudrait à chaque fois plus dans l'assiette 😅 !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour tom, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Villa Fleurié. À bientôt !
Le 22/10/2022 à 08:39
Tout simplement sublime… dans l’assiette et autour! Merci au personnel pour le moment 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Villa Fleurié
Le 16/10/2022 à 19:12
Notre expérience du vendredi 14 octobre à la Villa Fleurié a été décevante dans la mesure où nos restrictions alimentaires n’ont pas été respectées, bien qu’explicitées à la réservation et rappelées à la commande. Concrètement, nous nous sommes faits servir un plat avec une dégustation « à l’aveugle » contenant des aliments que nous ne consommons pas. Alors que le serveur nous révèle avec un petit sourire le contenu de nos assiettes après que nous les ayons terminées, et que nous étions absolument choqués, ce dernier s’est permis de nous répondre « mais vous avez aimé? ». Extrêmement dérangeant sur une île comme La Réunion où une grande partie de la population a des restrictions alimentaires. Par ailleurs, leurs viandes et poissons ont clairement un problème de surcuisson. Enfin, leurs cocktails sont absolument sans intérêt sauf si vous voulez retourner à vos années étudiantes avec tous les mélanges d’alcool possibles et imaginables à vous retourner l’estomac. Le cadre certes très beau ne rattrapera pas le reste. Ce sera la première et la dernière fois pour nous.
Le 28/08/2022 à 07:16
Excellent du début jusqu’à la fin . La cadre est magnifique . La villa . Le restaurant . La vaisselle . La cuisine est raffinée ,Subtile ,Un délice. Bravo aux artistes cuisiniers . Le personnel est très attentionné tant à l accueil qu au service. On reviendra c est certain .merci à tous pour ce bon moment .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Villa Fleurié vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 17/08/2022 à 06:02
Excellent restaurant qui aura sûrement bientôt ses 3 vanilles ! Les plats excellents: cuissons et assaisonnements parfaits et originaux, des produits de la reunion et des assiettes magnifiques !! Le cadre est lui aussi parfait et le service très professionnel! C’est un sans faute ! Un gros + pour les cocktails très originaux également ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Léa, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée,
Le 15/08/2022 à 06:15
Très belle expérience culinaire et visuelle ! Nous avons réservé une table avec des amis à la Villa Fleurié et nous avons tous été enchantés. Tout était parfait : les plats étaient créatifs et délicieux (Nos papilles en redemandent 😄), service impeccable avec un personnel attentionné, une salle de réception joliment décorée et pour couronner le tout, une vue imprenable. Bravo à toute l’équipe ! Nous reviendrons très vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour FABIENNE, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Villa Fleurié vous souhaite une excellente journée ! À très vite,
Le 13/08/2022 à 22:48
Tres déçue de l’attitude du gérant. Au cours du repas j’ai être prise de violentes nausées et vomissements. J’y étais venue avec mes amies pour fêter mon anniversaire. Je suis restée discrète , jusqu’à la fin du repas pour que mes amies puissent profiter. Nous avons réglé notre repas et par la suite j’ai tenu à informer le restaurateur de ce qui c’était passé : et là je me suis entendue dire que ce n’était pas possible. Après avoir insisté pour dire que c’était une toxi infection ( nous sommes toutes les trois du domaine médical mais nous ne nous en sommes pas prévalues) , ce monsieur n’a même pas eu la délicatesse de présenter ne serait ce qu’un seul mot d’excuse. Il y’a peut-être 35 ans que vous êtes dans la restauration, Monsieur mais votre attitude n’est pas digne d’un restaurant gastronomique. À toute fin utile , ce genre d’épisode peut avoir de graves conséquences sur la santé de vos clients.
Réponse du propriétaire :
Madame je suis très étonné du post publié le dimanche 14/08 relatif à votre dîner avec vos amis le samedi 13/08. Tout a été mis en œuvre pour que vous passiez un agréable moment dans note établissement. Du moment de la réservation prise dans l’après-midi en dernière alors que nous étions quasi complets et avec une table réservée pour 2 personnes au départ et un message de votre amie sur le Web nous serons 3. J’ai pris la peine de lui tél en personne pour lui indiquer que vous seriez placé à 3 sur une table de 2 personnes. Finalement en réorganisant notre salle nous avons réussi à vous placer à une belle table ronde dans un coin. La commande a été passée a près de 21H00 pour 3 menus dégustation et au moment de celle-ci et vous avez précisé à votre serveur que vous étiez intolérante à beaucoup de produits et vous n’avez pas souhaité consommer de vins en partageant modérément avec vos amies. Apparemment vous n’étiez déjà pas bien lors du début du repas. Ensuite les plats ont été servis et vous avez reçus votre foie gras vers 21H30. Vous n’avez pas consommé l’intégralité de votre poisson et à peine la moitié de votre plat de viande. Vous n’avez pas souhaité manger de fromage non plus compris dans le menu car vous ne vous sentiez pas bien selon vos propos. A la fin du repas vous avez célébré votre anniversaire mais très modérément. En partant et au moment de régler vous m’avez en effet interpellé en me disant que vous aviez été malade à cause du foie gras, je vous ai exprimé que c’était impossible car une intoxication alimentaire ne se passe pas de façon simultanée et les symptômes apparaissent au minimum 2 heures après le repas. Si tel avait été le cas vos amies qui ont mangé la même chose que vous auraient été aussi malades ainsi que les 12 autres clients présents sur cette soirée de samedi et qui ont consommés également le menu dégustation avec exactement les mêmes produits que vous-même. Je suis attristé que vous mettiez en doutes mes compétences et mon expérience dans ce milieu de la restauration que j’affectionne en effet depuis plus de 35 années. Votre état ce samedi soir n’est pas lié à la consommation de produits consommés chez nous à Villa Fleurié, je peux vous l’assurer. Veuillez-agréer Madame mes cordiales salutations, Cédric SORDILLON, Directeur Villa Fleurié.
Le 05/07/2022 à 07:00
Super - Il s'agit certainement du meilleur restaurant dans lequel j'ai eu l'occasion de manger dernièrement. Les plats sont beaux, inventifs et surtout pleins de saveurs. Le service est efficace, souriant, discret. Le sommelier d'excellent conseil. Le cadre impressionnant et lumineux. Enfin, une mention particulière au chef ! L'agneau était fantastique ! Bravo je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Les autres restaurants
💬 Une très bonne surprise de découvrir ce restaurant. Dès l'arrivée un super accueil. Une très belle salle avec une belle vue. Tout le monde est attentif à nous . Un petit geste sympathique au moment du dessert quand le serveur à compris que c'était l'anniversaire de l'un de nous. Présentation de tous les plats, de l'apéritif aux desserts . Tout est excellent. A refaire absolument dès la nouvelle carte. Nous avons réservé le côté plus gastro du restaurant mais il y a aussi une première salle côté bar avec un menu du jour très abordable.
💬 Pont de jons... encore une expérience culinaire en lieu improbable. Décidément l'est lyonnais regorge de surprise. Charmant accueil, une cuisine de qualité avec en point d'orgue un formidable dessert. Merci c'était un sublime moment.
💬 Un diner de St Sylvestre incroyablement exceptionnel. Tout était parfait et exquis ! Un service au top, des serveurs disponibles et discrets à souhait. Merci aux chefs d'éveiller nos papilles si merveilleusement !
💬 Beau décor pour ce restaurant au milieu des bois...mais en même temps tout près d'un petit village. La salle était assez intime, avec 6 tables en tout...et c'est bien suffisant pour profiter de la cuisine excellente et généreuse. Quelques petites surprises qui n'étaient donc pas indiquées sur le menu (mise en bouche, entre l'apéritif et l'entrée, brochette de petits gâteaux moelleux après le dessert). Une belle découverte pour nous mais qui a déjà ses habitués.
💬 Excellent restaurant! Les produites sont de grande qualité, le cadre est élégant , et l’idée d‘aller cherche sa propre bouteille dans la cave à vin, qui propose un choix très étendu, est vraiment original. La patronne est très accueillante notamment avec les enfants ce qui n‘est malheureusement pas toujours le cas dans ce type de restaurant.
💬 Excellente expérience dans ce très bon restaurant. Nous y avons passé un anniversaire magnifique. Service discret et au petits soins, superbe carte des vins et la cuisine était excellente. Incroyable baba au rhum en finale.. Le genre d'endroit qui ne fait rien pour "épater".. seulement un vrai pro. A refaire (ah oui et au niveau prix c'est aussi un rapport qui m'a paru très bon)
💬 Belle expérience chez Dan! Menu en 6 plats qui nous a fait découvrir des goûts et des alliances originales avec des produits de saison bien entendu. Bons conseils du sommelier, service attentionnée. Si vous pouvez vous le permettre, car cela coûte un prix certain, je vous conseille d'aller découvrir cette cuisine et de vous faire votre propre avis.
💬 Très bonne adresse pour une véritable expérience gustative ! 🍽 Ce restaurant proposant une cuisine raffinée, pleine de goût avec des produits de très bonne qualité. On y savoure ici une cuisine recherchée au niveau des saveurs et les combinaisons tout cela avec des produits issus du terroir 🇫🇷 Avec une parfaite alliance entre les différents ingrédients que composent chaque plat. C'est coloré et la présentation est sublime ✨ Quant au service qui est irréprochable, aux petits soins, avec une attention particulière. Les plats s'enchaînent assez rapidement tout cela pour savourer l'ensemble du menu agréablement.
💬 Excellent repas servi dans un lieu très agréable et chaleureux. Personnel très professionnel. A recommander.
💬 Nous avons passé 4 nuits en demi-pension. Auberge agréable, calme et acceuillante. Excellent petit déjeûner. De plus, l'aubergiste est une fine cuisinière. Bon rapport qualité/prix. A.G