📌 37 Cr Vitton, 69006 Lyon
💬 37 Avis
Le 08/01/2024 à 12:45
Galettes et brioche des rois délicieuses. Accueil et service parfait. Prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup du compliment ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos galettes et brioche des rois. À bientôt !
Le 01/01/2024 à 11:03
Très déçue .Lors de la vente du foie gras, le vendeur ne nous a pas signalé que le produit était d une part surgelé et d autre part mi cuit. De ce fait, je ne l aurais pas acheté. Pour le réveillon, la fraîcheur est de mise à 200 EUR le kg. Par contre, la bûche était délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane Giriot, Nous regrettons que votre expérience avec notre foie gras n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous informer que l'information selon laquelle le produit est issu d’une décongélation mais aussi que la cuisson est mi-cuite est clairement indiquée sur l'étiquette du produit. Par ailleurs, nous choisissons d’opérer selon le process d’une cuisson à basse température afin d’obtenir une texture ferme et fondante ainsi qu'un goût subtil. Et enfin, en ces périodes de fin d’année, où les volumes de production sont importants, le process de congélation de notre foie gras, nous permet de garantir la disponibilité du produit ainsi qu’une qualité optimale. Merci pour votre retour pour la bûche que nous nous empressons de communiquer au chef. Cordialement, L'équipe de Vatel Gourmet
Le 13/12/2023 à 09:12
Pâtisseries excellentes et accueil de qualité, je recommande.
Le 26/04/2023 à 18:10
Au top, les salades, les plats préparés,… idem pour le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire très encourageant ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos boutiques :) Bonne journée à vous et à bientôt ! ;)
Le 01/04/2023 à 18:01
J'ai toujours été très bien accueillie dans cette boutique. Le personnel est vraiment très sympa et très a l'écoute des clients. Aujourd'hui j'ai été reçue par une dame qui s'appelle Wassila et j'ai été reçue par sa gentillesse, sa sympathie et de son grand sourire . Merci a toute l'équipe et en plus les plats sont succulents on ne dirait pas que ça a été fait par des élèves bravo a tous!! Je parle de vous a tout mon entourage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rima Anguek. Merci beaucoup pour ce commentaire encourageant. Nous sommes ravis de constater que vous appréciez les produits et l'accueil. A très bientôt ! 😊
Le 07/03/2023 à 19:42
Quel accueil, lamentable, Si le click & collect est compliqué pour cette boutique il ne faut pas se lancer , en tout cas l’accueil est à revoir mais vraiment nul et irrespectueux…. Je ne commanderai plus à cette adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour E I. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience, pourriez-vous nous contacter par mail à l’adresse [email protected]. Dans l’attente de vous lire, l’équipe Vatel Gourmet.
Le 17/02/2023 à 20:56
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kiki Mimi. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos produits. A bientôt ! 😊
Le 10/02/2023 à 11:48
Plats variés. J'ai pris 2 desserts le Dulccino mousse ferme, liqueur café, généreux. La mousse au chocolat au lait est dense fraîche.
Le 13/01/2023 à 17:34
Une équipe très sympathique et des produits de bonne qualité. 😋Huuum, un régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey. Nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction client par la qualité de nos produits et l’accueil est notre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos boutiques !
Le 16/12/2022 à 21:45
Les salades et pâtisseries sont excellentes. Mention spéciale pour la vietnamienne ainsi que celle aux pepinettes/saumon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Wettling. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous espérons vous revoir prochainement dans nos boutiques. Belles fêtes de fin d’année à vous.
Le 23/11/2022 à 18:49
Les produits Vatel sont extrêmement savoureux et faits à partir de produits frais. Délicieux ! Par contre, la gérante n’est pas du tout sympathique… mais ses employés le sont :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candice Perrin. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons pris le temps d’échanger avec la responsable boutique avant de vous répondre. Celle-ci nous a alors indiqué que vous étiez venue récupérer 2 paniers TooGoodToGo. Comme indiqué sur l’application, les paniers sont « surprise » et peuvent varier en fonction des invendus. La responsable boutique nous a ainsi indiqué que vous n’étiez pas satisfaite de l’un de ces paniers (entremet Désir Noir 4/6 parts) et que vous aviez souhaité l’échanger. Conformément à ce qui est indiqué sur l’application, le choix des paniers n’est pas possible et la responsable boutique s’est donc vue dans l’incapacité de répondre favorablement à votre demande. Nous espérons que vous comprenez désormais mieux la raison du refus de la responsable boutique et espérons vous revoir prochainement ! 😊
Le 17/10/2022 à 00:05
Mets variés. Entrées copieuses. Les papilles sont entre de bonne dents! L’accueil toujours soignées, surtout par une charmante personne à la caisse… à très vite!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck Godesky. Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux qui nous pousse à faire toujours plus pour satisfaire nos clients. A très bientôt.😊
Le 03/10/2022 à 17:39
La boutique affiche des horaires d'ouverture à 10h. Ma fille passe à 10h15 et se fait éconduire car la boutique ouvre à 10h30. Je reviens à 11h40: porte d'entrée verrouillée. On ne doit pas être pressé d'ouvrir au client. Aspirateur garé devant la vitrine des entrées, sans personne qui s'en sert. Suremballage des plats chauds inutile, seulement là pour indiquer le temps de réchauffage. Pas convaincue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine PH. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre déception à la vue du retard d’ouverture de la boutique le jour de votre passage. A la suite d’un problème logistique ce jour-là, la boutique a ouvert ses portes un peu plus tard. Lors de votre second passage, la présence d’un aspirateur s’explique par le fait que des produits sont tombés au sol et un nettoyage était alors inévitable. Enfin, nous prenons bonne note de votre remarque constructive concernant les packagings de nos plats. Nous vous informons tout de même que lesdits packagings sont issus de matériaux recyclés et recyclables. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques afin de vous faire changer d’avis 😊
Le 20/09/2022 à 19:22
J’ai été très mal reçu lors du retrait d’un panier TooGoodToGo au point que j’ai choisi de ramener mon panier. J’ai signalé ma fâcheuse expérience à l’application en précisant que je ne demandais aucune compensation ou remboursement. Le lendemain j’ai réservé un nouveau panier, refusant de rester sur une note négative. J’ai cette fois été très bien accueilli et reçu et je me suis régalé avec les plats qui m’ont été remis. Je regrette le manque de tact de la personne qui m’a reçu la veille et surtout je regrette d’avoir ramené ce qui devait être un délicieux repas ! J’y réfléchirai à 2 fois une prochaine fois avant de réagir et de me vexer ! L’essentiel, la qualité des produits, est bien présente chez Vatel Gourmet du Cours Vitton. Il restait un peu de chemin à parcourir pour que le service mette en valeur les produits…depuis cette mésaventure c’est chose faite et je n’ai que des choses positives à dire : le service et les mets sont excellents ! Le chocolat maison est très très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck. Nous avions vu votre premier commentaire. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de le revaloriser. Notre directeur était présent lors de votre passage en boutique pour le retrait du panier repas TooGoodToGo qui vous avait laissé sur note négative. De fait, comme la vendeuse vous l’a gentiment signalé, nous ne pouvons pas vous proposer des produits qui ne sont pas en DLC courte. C’est pour cela que vous étiez contraint de prendre les desserts compris dans votre panier. Nous prenons toutefois bonne note de votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement 😊
Le 20/09/2022 à 11:57
Tout est bon ! L'accueil au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Christine Cintas. Merci pour votre commentaire très encourageant ! On espère vous revoir très vite ! 😊
Le 31/08/2022 à 11:38
Je viens de commander via Uber Eats, j’étais obligé de laisser un commentaire ! Super bon, super rapide, super top ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Franchi. Nous vous remercions pour votre commentaire très encourageant. Nous sommes ravis de constater que nos produits vous plaisent ! A bientôt !
Le 07/07/2022 à 23:02
Personnel courtois, efficace, nous a donné envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Iskierka. Nous vous remercions pour votre commentaire et serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre boutique. 😊
Le 05/07/2022 à 19:46
Une adresse a retenir!. Excellent accueil. Je venais chercher un panier anti-gaspi à un prix défiant toute concurrence. J'ai eu la surprise d'avoir 2 excellents plats du jour, sandwich et une sublime tarte citron meringuée. Quel délice. Je connais cette adresse mais c'est la premiere fois que j'entre dans le magasin. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bochrawna. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons effectivement à cœur de proposer des produits faits maison de qualité à des prix abordables. Nous nous sommes effectivement associés à TooGoodToGo afin de lutter efficacement contre le gaspillage alimentaire et nous vous remercions d’y participer aussi en réservant nos paniers ! Au plaisir de vous revoir en boutique prochainement ! 😊
Le 24/06/2022 à 00:55
Accueil agréable, personnel très attentif. Rapport qualité prix très bien. Les plats sont très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Tessy. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes flattés de la reconnaissance que vous accordez à nos produits et notre service. A bientôt ! 😊
Le 14/06/2022 à 16:50
Très bon rapport qualité prix. Un large choix de plats variés, équilibrés et savoureux. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime. Nous vous remercions pour votre retour très encourageant ! Nous avons effectivement à cœur de proposer des produits de qualité et faits maison à des prix justes à nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement dans nos boutiques ! A bientôt 😊
Le 06/06/2022 à 15:59
J’ai testé plusieurs fois et c’est très bon ! Le problème c’est l’accueil ! Faut sourire et être courtois même si le client est en jogging 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous appréciez nos produits. Pour ce qui est de l’accueil, nous sommes surpris par votre commentaire et sommes navrés que vous ayez ressenti cela. Pourriez-vous nous indiquer l'heure approximative et le jour de passage en boutique par mail ([email protected]) afin que nous puissions en discuter avec les équipes. Nous espérons vous revoir prochainement. 😊
Le 17/05/2022 à 08:42
Accueil agréable et produits de grande qualité. Baba au rhum sublime et excellentes salades. Je n'ai pas encore testé le reste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos boutiques pour vous faire découvrir le reste de nos produits 😊
Le 04/03/2022 à 16:09
Le rapport qualité-prix est plutôt bon, mais l'emballage en plastique Dress Pack est une aberration. Du coup je me suis tourné vers d'autres points de vente qui proposent des emballages consignés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien. Nous vous remercions pour votre commentaire. Sensibles à l’écologie, nous comprenons vos préoccupations. Sachez néanmoins que le DressPack est fabriqué à partir de matières premières recyclables. Nous avons également fait le choix de travailler ainsi car le DressPack est simple d’utilisation et vous permets d’avoir un plats beau et savoureux dressé en moins de 5 secondes dans votre assiette. C’est en cela que nous répondons aux besoins de nos clients avec cette technologie. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans nos boutiques ! 😊👨🍳
Le 24/02/2022 à 13:32
Excellent rapport qualité-prix. Un grand choix d’entrées, salades, plats et desserts et une formule avantageuse étant donné la qualité des produits. Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Teillard. Nous vous remercions pour votre commentaire très encourageant. Il sera transmis à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans nos boutiques ! 😊👨🍳
Le 17/01/2022 à 12:44
Un grand choix de produits et de formules pour le midi, à des prix plus qu'abordables au regard de la qualité ! Pour 13€ : une salade saumon avocat en entrée/ un plat de cabillaud riz légumes / un fromage blanc coulis de fruits rouges (avec de vrais fruits). Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis que l’expérience Vatel Gourmet vous ait plu. A très bientôt ! 😊
Le 18/12/2021 à 13:51
Super boutique, bien placé et bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions pour ce commentaire très encourageant. Au plaisir de vous revoir dans nos boutiques ! 😊 Jules de Vatel Gourmet 👨🍳
Les autres restaurants
💬 Vraiment très sympa. Très familiale, très convivial, gastronomique ! Mes parents y sont venus la semaine passée, puis nous ! Ils valent le déplacement de Pontault ! ( 1h de route !!) Mais absolument délicieux. Merci pour votre dynamisme, et votre accueil . Nous y avons bu aussi une bonne bouteille de vin !
💬 Très bel endroit au coeur du panier. La cuisine est excellente. Les pizzas sont délicieuses et la pâte se démarque de beaucoup d'autres pizzerias. La côte de boeuf est elle aussi délicieuse. Plus de desserts maison disponibles le soir où nous y étions (dimanche soir). Mais deux desserts maisons coupés en plusieurs petits morceaux nous ont été gentiment offerts. Au niveau des prix, cela est plus que correct. A compter une 20/25€ par personne. Vive recommandation !
💬 J'ai passé un très bon moment, le service est parfait. Les plats proposés sont fait maison et ils sont excellent. C'est une adresse que je conseille fortement sur Nîmes ! Vous passerez un moment agréable!
💬 Le bocal à Belfort est un endroit charmant qui offre une expérience unique. Avec son ambiance chaleureuse et conviviale, c'est l'endroit idéal pour des apéros-repas entre amis ou en famille. Situé à mi-chemin entre un bar et un restaurant, il propose une sélection de plats et d'en-cas délicieux qui rappellent les saveurs de la maison. L'atmosphère détendue et accueillante crée une véritable sensation de confort, et le personnel amical et attentif ajoute une touche supplémentaire à l'expérience. Les apéros repas sont particulièrement appréciés, offrant une variété d'options alléchantes qui raviront les palais les plus exigeants. Dans l'ensemble, je recommande vivement le bocal à Belfort pour son ambiance agréable, sa cuisine délicieuse et sa qualité d'accueil. C'est l'endroit parfait pour passer un moment agréable entre amis tout en dégustant de savoureux plats.
💬 Super endroit très convivial repas très élaboré Cocktail 🍸 délicieux 😋 et très sympa au cuberdon invitée surprise toute vêtue de jaune et j ai adoré la présentation de la carte...à refaire
💬 Bien mais menu un peu trop cher de 5€ vu ce que l'on a mangé
💬 Jeune dynamique, affable. C'est frais. C'est bon.
💬 Les plats sont très bons et copieux. Le personnels sympathique et à l’écoute. Le cadre est très agréable et reposant. Je recommande !
💬 Une première fois pour mon compagnon et moi..une agréable surprise, un super restaurant ! Les plats sont parfait, tant dans la qualité, que la présentation. De l'entrée au dessert il n'y a rien à dire. Le rapport qualité prix est exceptionnel un menu à 33 euros pour un repas gastronomique 👌 Nous reviendrons sans hésitation.
💬 Restaurant de la chaîne proposant de la cuisson américaine, ouvert avec le nouveau Food Plaza du Spot (anciennement Évry 2), facile à repérer depuis les accès à la cour sous la verrière, à l'étage supérieur La carte étant affichée à côté de l'entrée, on peut la consulter pendant l'attente devant la terrasse. Le personnel est accueillant et disponible et le service est fait selon le temps de préparation des plats mais efficace. Attention aux formules midi : elles ne sont disponibles qu'en semaine 😉 La carte propose des plats variés et donne envie de revenir pour la découvrir entièrement. On peut bien entendu choisir la cuisson de sa viande de bœuf, et les viandes sont bien évidement accompagnées de légumes, en plus des frites. Les frites, justement, sont croustillantes mais pas trop dures. Espérons qu'elles seront toujours cuisinées ainsi 🙏. Pour ceux qui veulent combiner café et dessert, il y a le café gourmand à 7,90 € : café espresso accompagné de pâtisseries, crème fouettée et crème caramel La salle de restauration est composées par la terrasse, visible depuis le food court, et de l'intérieur devant le comptoir, où la caisse se situe. Les toilettes sont situées plus à droite du comptoir, vers le fond : porte en bois à tirer, ce qui oblige les personnes en fauteuil roulant à être accompagnées. Ensuite, il leur suffit de pousser vers leur droite la porte coulissante du cabinet des femmes pour entrer, avec verrou un peu bas pour pouvoir fermer la porte depuis son fauteuil roulant 👍👍👍👍👍