📌 1 Av. Georges Brassens, 31700 Blagnac
💬 2586 Avis
Le 24/01/2024 à 20:23
Très bonne pizza. En plus nous avons eu un excellent service de la part de Mohammed qui a été très serviable et dans la bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
On est enchantés que la prestation vous ait plu
Le 24/01/2024 à 20:20
Ambiance agréable pour un repas lors d'un déplacement pro. Mohamed est très gentil et attentif au besoin de la clientèle.
Le 24/01/2024 à 13:07
J aime beaucoup ce restaurant , les pâtes y sont excellentes et le fonctionnement simplissime. Le service est nickel.
Réponse du propriétaire :
On espère vous revoir très vite !
Le 24/01/2024 à 11:25
Repas de groupe 17 personnes avec les menus plus les boissons su a l'avance par le responsable. Résultat rien n'était organisé, attente interminable. Dernier plat servit a 23h alors que nous sommes arrivés a 20h. personne a mangé son entrée et plat en même temps que le reste du groupe. Aucune organisation.Je ne reviendrai jamais C'est du jamais vu.Completement decu
Le 23/01/2024 à 19:54
Magnifiquement délicieux. Je vous remercie pour ce moment et il y en aura d'autres. Les tagliatelles pesto toujours à ravir. Merci à l'ensemble de l'équipe pour ce dessert offert si gentiment :) attention suffisamment rare pour être soulignée :')
Réponse du propriétaire :
Quel beau commentaire, on est ravis.
Le 22/01/2024 à 13:01
Serveur extra et convivial ! Les plats excellents ! Un peu déçus de la taille des desserts, si ce n'est cela tout était impeccable !
Le 22/01/2024 à 12:20
Très bon accueil. Très bon rapport qualité prix, service rapide. Personnel très avenant , mention spéciale à Mohammed ! Merci pour votre gentillesse et votre accueil. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Vos compliments nous sont précieux
Le 21/01/2024 à 23:48
J'ai Adoré..le cadre, le concept et la cuisine. J'ai passé un très très bon moment. Je reviendrai avec grand plaisir 👍🏾👏🏾❤️
Réponse du propriétaire :
Grazie 🙂 ! Grazie pour ces mots doux
Le 20/01/2024 à 22:15
Les scampi salmone sont arrivés sans tomates, sans epinard et sans fromage mais merci à mohamed qui s’en est occupé et le plat est revenu avec un plat qui ressemblait plus à la carte !
Le 20/01/2024 à 21:52
Nous avons très bien mangé, merci à Mohamed pour sa gentillesse lors du service. On recommande !
Réponse du propriétaire :
Ciao ! On vous remercie pour votre avis positif !
Le 20/01/2024 à 15:27
Incroyable, j’ai jamais mangé des pattes aussi bonnes en 23ans d’existence !!! Je recommande assiette « pasta scampi piccante » Merci pour les services très chaleureux, particulièrement Mohamed !
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre commentaire !
Le 19/01/2024 à 21:53
Restaurant, propre, accueil au top, les serveurs sont souriant Mais par contre, je trouve la quantité des produits petit comparé à d’autres restaurants tels que del arte ou il popolo.
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Votre avis nous flate : un grand merci !
Le 19/01/2024 à 21:45
Gros big up à Mohamed ! Service parfait .. la sauce pimenté nickel
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Tous mes remerciements pour ce retour !
Le 19/01/2024 à 20:27
Ambiance chaleureuse, des sourires et de la bien veillance et en plus nous nous sommes régalés ! Je recommande, allez y les yeux fermés, le concept est original et sympa ! N’hésitez pas
Réponse du propriétaire :
Grazie 🤗 ! L'équipe est super contente de lire votre avis!
Le 18/01/2024 à 22:00
Les plats chaud sont super bon et bien garnis. Par contre les desserts sont assez petit et pas très bon (j’ai eu des morceaux de gélatine pas dissous dans les 2parts de cheesecake). Certains serveurs sont très gentil et présent alors que D’autres faut demander plusieurs fois même lorsqu’il n’y a pas grand monde. De plus cela fait plusieurs fois que nous venons et que nous avons froid dans la salle. Cela est dommage car nous aimons venir pour les plats chauds qui sont excellents !
Le 17/01/2024 à 21:42
Nous avons passer un bon moment en amoureux. Nouveau système de service à table au top. Les plats toujours aussi bon et un personnel agréable 😊. Nous continuerons de venir !
Le 17/01/2024 à 19:22
Un super restaurant, une excellente cuisine et puis l’accueil rien à dire ! Chafik ainsi que toute l’équipe sont d’une gentillesse et d’un accueil !!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Grazie 🙂😊 ! A très vite !
Le 15/01/2024 à 13:34
Super découverte ! On a goûté les pâtes et c'est tout simplement un régal. La grande carte permet de découvrir tout types de plats, il y a beaucoup de choix et le cheesy bread est également un délice. On a été très bien accueillie par les serveuses qui sont très gentilles. On reviendra!
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Un grand merci pour ce super avis !
Le 14/01/2024 à 20:07
Le service est au top !!! Merci à Mohamed d’avoir été un super serveur et très souriant serveur !! Cela donne envie de revenir plus souvent. Bravo !!! Le repas est excellent je n’ai rien à dire :)
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Un grand merci pour ces 5 étoiles.
Le 14/01/2024 à 20:05
Pâtes excellentes. Bon accueil et bon service. Nous avons été servis par Mohamed, souriant, disponible et professionnel. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Ciao ! On vous remercie pour votre avis positif !
Le 14/01/2024 à 07:49
J’y suis aller lorsque jetait enceinte il y as a peine plus d’un an et c’était délicieux ! Le gérant a changer depuis ? Les serveur nous oublie Obliger de demander plusieurs fois La même choses … Nous avons était tous servie sauf une de mes ami, ça pizza devait être plus longue à faire qu’un risotto, 3 plat de pâtes , des lasagne et 1 pizza parce qu’il a était servie quand tout le monde a eu terminé sont repas… Sans oublié la demi heure pour attendre les dessert ? Qui ne sont même pas fait sur place hein… Du décongeler avec encore de l’eau dedans et avec une date de péremption dépasser d’une semaine pour l’un d’entre eux ! Les cheesecake Oreo avec un arrière goût vraiment étrange non identifié Pour ma part j’avais pris une « Pizza Margherita Classica » qui avait le goût de l’eau aromatisée vit fait tomate Pour les pizzas d’ailleurs faut aimer la pâte parce que vous plus de pâte qu’autre choses mais heureusement la pâte , ELLE, elle était bonne 😅 Quant à l’ambiance nous sommes venue être amis alors on en as plus rigolé qu’autre choses et nous n’avons malgré tout pas vue le temps passer (et heureusement !) Arrivé 19h10 partie 22h15 ! 🫠 (on as beaucoup attendu les plats)
Le 13/01/2024 à 21:58
Nous sommes venus fêter l'anniversaire de mariage de mes parents et nous n'avons pas été déçus, que ce soit au niveau de l'accueil chaleureux du personnel, de la nourriture bien chaude et servie dans des délais raisonnables, jusqu'à la qualité irréprochable du service, mention spéciale à Mohamed le gentil serveur. Bref mes parents étaient ravis, ainsi que toute la famille au final !
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Un grand merci pour votre bienveillance !
Le 13/01/2024 à 21:45
Il est urgent de fermer cet établissement. Le personnel n’est pas aimable, et pire encore il est incompétent. Incapable de suivre le rythme des commandes ils mélangent les commandes de tout le monde. Service des plats de chacun à 20min d’écart… Donc certains mangent froid le temps que tout le monde soit servi. Pire encore, j’ai du aller chercher moi même un plat que l’on attendait depuis plus de 15min alors qu’il refroidissait sur un plan de travail… Problèmes d’hygiène également… le serveur nettoie les tables puis toujours avec le torchon plein de produit ménager entre les mains (et qui touche la nourriture) il vient vous servir. Bref si vous avez faim et que vous voulez passer un bon moment trouvez un autre établissement.
Le 13/01/2024 à 15:32
Super ! Accueil au top large choix de produit serveur à l’écoute un merci spécial pour Mohammed et Ace et à la personne en cuisine côté fourneaux ! Très agréable moment à refaire et prix très abordable pour des produits de qualité on s’est régaler. Merci
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Un grand merci pour ces 5 étoiles.
Le 09/01/2024 à 14:05
Depuis l’accueil et mon installation à ma table Rose a été d’une gentillesse remarquable. Serigne a été très professionnel dans le service et souriant. Je me suis senti comme chez moi dans un cadre relaxant.
Réponse du propriétaire :
Grazie 😃 ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois !
Le 09/01/2024 à 13:06
Très bon, j’ai prit des pattes au Penne que j’ai adoré ! Mention à Serigne, un serveur top et super agréable qui fait bien son travail.
Réponse du propriétaire :
Grazie 😃 ! C'est top de vous lire !
Le 06/01/2024 à 14:49
Très sympa et accueillant surtout pour un samedi ou on sait qu il y a du monde. Le manager, Mohamed, très sympa. Et le plat simplement très bon
Réponse du propriétaire :
Grazie 😃 ! Au plaisir de vous revoir !
Le 05/01/2024 à 14:55
Nous nous sommes régalés ! Petite mention spéciale au serveur Mohammed super souriant, jovial et agréable. Qu’il continue d’être comme ça, cela donne envie de revenir !😁
Réponse du propriétaire :
Ciao ! On vous remercie pour votre avis positif !
Le 05/01/2024 à 14:55
Restaurant propre, excellent repas, très satisfaite. Nous avons été servi par Mohammed, très souriant, respectueux, aimable et très réactif ! Cela nous donne envie de revenir 😊
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Toute la team vous remercie pour votre retour
Le 05/01/2024 à 13:29
Beaucoup, beaucoup trop d’attente. Ça fait 2x que je viens et nous attendons toujours minimum 50min avant d’être servie. Ils vous font en plus payer avant d’être servie comme ça vous restez bloqué sur place. C’est dommage car la nourriture est bonne.
Réponse du propriétaire :
Cher Yvann Valera, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une attente importante lors de vos visites chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous excusons pour cet incident. Votre commentaire nous est précieux et nous aidera à améliorer nos services. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive🍕🍝
Le 05/01/2024 à 12:12
Idéal pour déjeuner pendant que la voiture électrique est rechargée à proximité. Ambiance très sympa avec un bon système de commande et un service très bon et rapide. Les plats sont corrects.
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Un grand merci pour votre bienveillance !
Le 04/01/2024 à 20:26
Toujours un plaisir de venir manger ici. Les plats sont délicieux et savoureux, le service est exemplaire et l'ambiance est très douce. Encore un très bon moment 🌼
Réponse du propriétaire :
Grazie 🤗😊 ! Grazie pour cet avis partagé
Le 04/01/2024 à 20:26
Toujours un plaisir de venir ici. C’est très bon comme d’habitude. Un grand merci à la serveuse qui nous a accueillie ce soir ! Un service excellent.
Réponse du propriétaire :
Ravis que l'expérience vous ait plu
Le 03/01/2024 à 21:02
Endroit agréable et accueillant ! Le service toujours de qualité, merci beaucoup Maria et Ace pour votre gentillesse et votre accueil ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Grazie 😃 ! Je suis très honoré par votre avis
Le 01/01/2024 à 21:18
Obliger de partir et d’annuler la commande, au bout de 40 minutes la commande n’est toujours pas lancer, aucunes explications sur le fonctionnement des commandes. Les boissons arrivent au bout de 25 minutes, ce qui est sur c’est que c’était la première et dernière fois que je mettais un pied dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour l'incident que vous avez rencontré lors de votre dernière visite chez Vapiano Toulouse Blagnac. Nous comprenons votre frustration. Nous sommes désolés que cet épisode ait nui à votre expérience et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Le 30/12/2023 à 20:58
Les plats sont délicieux, les saveurs sont relevées, juste ce qu’il faut, l’ambiance est agréable et le serveur qui nous a accueilli, Mohamed est très chaleureux, souriant et drôle. Nous reviendrons sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Grazie 🙂 ! On a hâte de vous accueillir à nouveau !
Le 30/12/2023 à 14:35
Cadre idéal , employé souriant, accueillant et chaleureux. Et un directeur au petit soin avec sa clientèle. Je recommande !!! #lenantais
Réponse du propriétaire :
Grazie 🤗😊 ! Je suis très honoré par votre avis
Le 30/12/2023 à 13:26
Habituée de la chaîne, on prend plaisir à venir dans ce vapiano blagnac , les portions sont généreuses et le service y est très chaleureux. Le personnel est aux petits soins, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif et bienveillant !
Le 30/12/2023 à 13:25
Très bon service et personnel agréable ! J'ai commandé les pâtes 4 fromages, la portion est généreuse et goûteuse. Je recommande vivement autant entre ami(e)s qu'en famille (ils ont des chaises hautes pour les enfants) après une session shopping !
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Whaou merci
Le 29/12/2023 à 14:13
Très retard pour le service oubli repas de mon enfant et ma compagne on passe 40 min je mange la pizza en premier sans eux... ils se trompent en plus de type de pâte dans le plat... quelle qualité de cuisine pro ??
Le 28/12/2023 à 15:05
Le repas était excellent, sans oublier l'impeccable service offert par Ace, notre serveuse qui était très souriante et d'une bonne humeur contagieuse! À réessayer!
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Merci pour cette note au top !
Le 28/12/2023 à 15:01
Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro. Un restaurant qui ferme à 15h, nous arrivons à 14h38, refus de service. Quand nous indiquons à la jeune personne qui nous reçoit qu'il est indiqué des horaires jusqu'à 15h, elle nous explique qu'il y a 35 min d'attente. La salle est vide... Elle me répond que les clients sont à l'étage... Certainement sont ils venus à pied puisque le parking est vide... Travaillant moi même dans le commerce, je vous encourage vivement à revoir votre accueil client et à former vos salariés à l'accueil de ceux ci. De notre côté, nous irons avec grand plaisir manger ailleurs.
Le 28/12/2023 à 13:32
Nous n'étions pas venus depuis longtemps et nous avons été déçus par la qualité des plats. Cependant, le service de Ace était très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Jonathan, Nous prenons note de vos commentaires concernant votre plat et nous nous excusons sincèrement pour la déception que vous avez ressentie. Nous serions ravis d'avoir la chance de vous offrir une meilleure expérience culinaire à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance🌿
Le 24/12/2023 à 07:16
A fuir !!!! Nous avons tous été malade (vomissements pendant 24h) 2 adultes et un enfant de 5 ans ! Je ne sais pas si les ingrédients étaient périmés, pas frais ou alors le manque d’hygiène ! Une honte plus jamais de ma vie nous mettrons les pieds dans votre « restaurant » !!!
Réponse du propriétaire :
Grazie Elo, nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Sachez que nos établissements suivent des process d'hygiène très stricts et sont contrôlés régulièrement par la direction Vapiano, notre franchiseur et les autorités sanitaires. Néanmoins, dès réception de votre message, nous avons fait un rappel à nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance quant à l'exécution de nos process. Nous avons également mené un examen rigoureux de nos stocks, suite auquel nous n'avons constaté aucune irrégularité. En outre, nous n'avons pas reçu de retour de telles indispositions de la part d'autres clients. Nous mettons aussi en place des mesures correctives nécessaires pour améliorer la qualité du service. Nous accordons une grande importance à l'hygiène et à la fraîcheur de nos ingrédients, et nous en sommes profondément attristés. Nous souhaiterions mieux comprendre ce qui s'est passé afin de traiter cette situation de manière appropriée. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter par email à [email protected] ? Nous serons ravis de pouvoir échanger avec vous et de trouver une solution satisfaisante. L'équipe Vapiano
Le 14/12/2023 à 21:05
Nul de A à Z, ne savent rien faire correctement et s’excuse en nous disant que « l’erreur est humaine » mais quand elle est aussi fréquente chez vous ils s’agirait de revoir les humains qui sont derrière ! Update : vous voulez me faire passer pour quelqu’un qui se plaint pour rien car comme vous le dites j’ai eu des extras non demandés et ce serai donc à mon avantage mais rappelons que j’ai eu du poulet sec sur ma pizza alors que je n’en mange pas, il est où l’avantage la ? Rappelons également, et ce sont vos mots, si la 3e pizza était en pâte épaisse au lieu de fine c’est car les cuistos n’ont pas réussi à la faire fine, c’est donc un manque de professionnalisme à nouveau ! Ensuite, vous soulignez que vous m’avez remboursé la pizza, chose tout à fait normal étant donné que je vous l’ai rapportée entière et que je ne l’ai pas consommée. « Manque de respect à nos employés », j’aimerai bien savoir de quoi vous parlez ? J’étais mécontente et je vous ai dit exactement tout ce qui n’allait pas chez vapiano de A à Z (service en ligne pour commander, le fait que j’ai tenté de vous appeler 10 fois sans réponse car le numéro renseigné sur Google n’est pas le bon, le fait que j’ai fait plus de 1h30 de route en tout pour vos pizzas etc etc ) mais JAMAIS je n’ai manqué de respect. Je n’allais quand même pas arriver et vous parler avec le sourire et vous dire « non mais tout va bien, je fais juste 1h30 de route par plaisir pour finir par ne pas manger ». Mes mots auraient pu être bien pires. « l’ensemble des clients restés abasourdis » hummmm à part la table à moins de 2 mètres de la caisse qui n’ont pas le choix que de nous entendre si ils sont dotés de l’ouïe je ne vois pas de qui vous parlez. Et oui vous m’avez offert des boissons et desserts et je vous ai également souligné que c’était très gentil et remercié à plusieurs reprises. Je sais voir ce qu’il va et ce qu’il ne va pas mais je vous le confirme à nouveau RIEN ne va chez Vapiano. Car non les deux autres pizzas n’ont même pas été aux goûts de mes amis. Mais chacun ses goûts c’est pour cela que je ne l’ai pas commenté hier. Par contre le service déplorable et les « erreurs humaines » à chaque commande on est tous capable de le constater. Vous mettez des gestes commerciaux pour vous faire pardonner, peut-être faudrait il mettre en place des actions pour que les erreurs n’arrivent pas ?
Réponse du propriétaire :
Chère Anne laure, Nous sommes encore une fois désolés que vous repartiez avec un ressenti si négatif malgré nos efforts pour compenser ce désagrément. Nous tenons quand même à préciser quelques éléments : Vous vous êtes déplacée au restaurant pour nous témoigner votre mécontentement suite à une commande passée en ligne. Nous apprécions que vous ayez souhaité nous partager votre ressenti, cela nous permet sans cesse de nous améliorer. Néanmoins, cela n'autorise personne à manquer de respect à nos employés, qui tachent chaque jour de servir les clients avec le sourire. Concernant notre erreur, il est vrai que nous vous avons préparé 3 pizzas en pâte épaisse, alors que vous en aviez commandé une en pâte fine, et que nous vous avons mis des extras que vous n'aviez pas demandé. C'est la raison pour laquelle notre responsable s'est excusé à plusieurs reprises et vous a largement dédommagé en vous remboursant la pizza et en vous offrant plusieurs suppléments. Il n'était pas obligé d'en faire autant. Le tout en gardant son calme malgré votre énervement devant l'ensemble des clients restés abasourdis. Nous admettons madame, que nous avons fait une erreur (qui allait d'ailleurs en votre faveur) et nous espérions que nos échanges et nos gestes commerciaux auraient permis de vous faire comprendre qu'en effet, l'"erreur est humaine" et vous montrer notre bonne foi. Nous constatons qu'il n'en est rien et c'est bien dommage. En espérant néanmoins que les 2 autres pizzas aient été à votre goût.🍕 Nous vous souhaitons de très agréables fêtes de fin d'année. L'équipe Vapiano 🌿
Le 13/12/2023 à 22:06
Cadre sympathique et les plats y sont très bons. Le service est nickel et les serveurs très sympathiques. Merci d'ailleurs à la serveuse Ace pour l'accueil et pour le service parfait que vous nous avez accordés ☺️ (Merci pour les desserts !)
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif et bienveillant !
Le 13/12/2023 à 15:21
Merci pour ce repas très agréable. Il faisait un peu froid mais les plats étaient chauds et bons et rechauffaient l'atmosphère :) merci a notre serveur momo je crois pour son service très agréable et souriant. Bien que tous le monde étaient très gentils et sympathiques. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Un grand merci pour ces 5 étoiles.
Le 13/12/2023 à 15:00
Super accueil super repas Merci à Momo et à toute l'équipe Merci au directeur pour sa politique salariale qui engendre de la part de son équipe des regards et des sourires bien agréables à recevoir en tant que clients.
Réponse du propriétaire :
Grazie 😊 ! C'est top de vous lire !
Le 13/12/2023 à 14:08
Une chaîne que je ne connaissais pas et où je ne retournerai pas. Un concept sans serveur avec seulement des runers. Une attente de plus d'une demi heure pour un restaurant qui se dit fast Food et cette attente pour avoir des pâtes mal cuites et toutes collées. Aucune réclamation possible vu que l'on paye avant sur une application.
Réponse du propriétaire :
Cher Daphnée, Nous prenons note de vos commentaires concernant votre plat et nous nous excusons sincèrement pour la déception que vous avez ressentie. Nous serions ravis d'avoir la chance de vous offrir une meilleure expérience culinaire à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance🌿
Le 11/12/2023 à 10:01
J’y suis allé un vendredi soir , à part le serveur qui était gentil , mes amis et moi n’avons pas passé un bon moment . Les pizzas arrivent les unes après les autres rien en même temps donc nous ne partageons pas le repas ensemble , les pizzas n’ont pas beaucoup de goût et les pâtes au saumon encore moins .. C’est dommage car l’endroit est joli mais le système ne nous a pas plus du tout. Très cher pour ce que c’est !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Navrés d'apprendre que vous n'ayez pas pu être servi en même que les personnes à votre table. Nous avons à cœur de conserver l'aspect familial et convivial de Vapiano c'est pour cela que nous transférons l'information à la direction du restaurant afin qu'elle trouve des solutions adaptées. L'équipe Vapiano 🍕🍝
Le 10/12/2023 à 22:58
Une première expérience qu’on ne renouvellera pas ! Un cadre qui aurait pu être agréable s’il n’était pas aussi sale et pas entretenu. Le sol est une patinoire grasse et dangereuse, les tables poisseuses, les escaliers pas entretenus. Le concept est à préciser : vous êtes quasi autonomes avec un QR code pour la commande, vous payez avant pour être servis. Donc si l’attente est trop longue et que vous constatez l’état du restaurant, vous ne pouvez plus partir. Les rares serveurs ne sont pas désagréables mais pas agréables non plus et semblent subir leur job. Plusieurs oublis, verres, eau, pain… Des plats pas assaisonnés, des bolognaises proches des raviolis en boîte, des gnocchis aux crevettes avec très peu de crevettes… Hâtes d’en finir.
Le 09/12/2023 à 23:04
Table de 8 Assez déçus , service tres long .. pizza ultra fine avec rien dessus croustillante comme une biscotte . Serveuse sympatique mais niveau cuisine vraiment pas au top . On reviendra plus ..
Le 09/12/2023 à 15:12
Le concept a changé , nous avons été très déçu . Déjà en arrivant, nous demandons s'il y a des places de libre , on me dit d'aller voir moi même à l'étage .. Ensuite je commande rapidement depuis leur application un menu enfant et des apéros . Et une deuxième commande avec nos plats . La serveuse nous dit que les menus enfants sont servis en priorité..., Nous avons attendu plus d'une heure pour au final avoir tout en même temps les apéros le menu enfant et nos plats. Pour les desserts il faut se lever pour aller les chercher... Bref si vous cherchez à manger rapidement et avec un minimum de service, ce n'est pas le bon endroit . Nous n'irons plus la bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Navrés d'apprendre que vous n'ayez pas pu être servi en même que les personnes à votre table. Nous avons à cœur de conserver l'aspect familial et convivial de Vapiano c'est pour cela que nous transférons l'information à la direction du restaurant afin qu'elle trouve des solutions adaptées. L'équipe Vapiano 🍕🍝
Le 09/12/2023 à 14:58
Très mauvaise expérience. Le temps d’attente est interminable environ 1h30. Aucune gestion des plats on reçoit les apéritifs en même temps que les plats pareil pour les menus enfant qui ne sont pas prioritaires. Le personnel reste agréable mais il y a une très mauvaise organisation. Les locaux sont sales et détériorés à plusieurs endroit. Le rapport prix expérience n’est pas du tout cohérent. On ne reviendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Montrone, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Nous transmettons les informations aux équipes opérationnelles pour mettre en place les mesures correctives nécessaires. Merci encore d'avoir pris le temps de nous en faire part, Fabrice Montrone. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Toulouse Blagnac
Le 09/12/2023 à 14:34
Très déçues Arrivées à 13h et pizzas servies à 14h20 Le temps de faire fonctionner l'appli, payer en ligne, etc .. mauvaise expérience du début à la fin. Pizzas sèches car pas la vraie pâte à pizza et très peu de garniture Il faisait également un peu frais dans le restaurant Tout est très impersonnel Je n'y reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martina, merci pour vos remarques et vraiment désolés pour le désagrément 😔 Nous transmettons les informations aux équipes opérationnelles pour mettre en place les mesures correctives nécessaires. Merci encore d'avoir pris le temps de nous en faire part, Martina. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Toulouse Blagnac
Le 08/12/2023 à 22:28
Franchement déçue.. Je connais vapiano depuis l’ouverture et j’avais l’habitude de me régaler. Ce soir je commande a emporter des pates 4 fromages, je me retrouve avec une assiette de pate mi cuite du parmesan et juste un morceau de burrata qui est de la mozzarella! Ce n’est pas les assiettes d’avant je reste sur ma faim pour 45€ (2 plats + 2 boissons + 3 mignardises qui ne payent pas de mine..) Déçue.. ils viennent de perdre des clients fidèles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa Fafa, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Sachez que la situation que vous nous décrivez ne correspond pas du tout à nos standards habituels. Sachez que nous avons prévenu l'équipe ainsi que la direction et nous allons nous empresser de prendre les mesures nécessaires pour y remédier. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir des plats de qualité à nos clients fidèles. Votre retour nous aidera à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable. Belle journée L'équipe Vapiano
Le 08/12/2023 à 21:17
On doit commander sois même en qr code, allez payer en caisse et rappeler au serveur que nos assiettes sont prête. Pour le prix c est pas au niveau, mais la cuisine est bien. Et de l attente aussi. Mieux vaut commander à emporter je pense.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, merci pour votre avis et désolés pour le désagrément occasionné 😔 Merci pour votre avis, Brice ! Nous saurons en faire bon usage 🌿 Espérant que vous offrirez une nouvelle chance à notre restaurant, Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Vapiano Toulouse Blagnac
Le 06/12/2023 à 13:43
Cher, impersonnel, sans saveurs. Le rapport qualité prix est vraiment pas fou. D'autres chaînes de restaurants italiens s'en sortent mieux. Mention spéciale pour la mousse au chocolat qui n'a rien d'une vraie... On est vraiment dans de la bouffe industrielle sans plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Nous prenons note de vos commentaires concernant votre plat et nous nous excusons sincèrement pour la déception que vous avez ressentie. Nous serions ravis d'avoir la chance de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance🌿
Le 05/12/2023 à 16:55
J’ai passé une commande sur Uber. J’ai donc passé une commande de deux pizzas (Regina et Peperoni) et j’ai reçu tout autre chose. De plus, les pizzas n’étaient pas du tout scellés. On a du finalement se déplacer au restaurant pour réclamer vu qu’au téléphone on ne peut joindre personne. Arrivé sur place, on a pas eu un seul mot d’excuse ni même de geste commercial. Le but d’utiliser Uber, c’est de ne pas avoir à se déplacer, malheureusement on y a été contraint. Service lamentable 👎
Le 02/12/2023 à 22:41
Merci à Ouiam qui a été très accueillante, professionnel et commerciale, elle mérite à elle seule 5 étoiles. ⭐️ Plat de pâtes au basic il excellent au passage. De la part de ma femme et moi même.
Le 02/12/2023 à 21:59
Cuisine bas de gamme, les plats ont été servi tiède voire quasiment froid. Les serveurs n étaient pas forcément disponibles et aimables. Le lieu n était pas très bien chauffé et en automne on y mange avec les blousons sur soi. Je ne recommande pas du tout
Le 02/12/2023 à 15:22
A éviter absolument. Équipe pas du tout professionnel. J’ai commandé un plat à emporter arrivé chez moi il me manquait une partie de la commande. Impossible de les joindre. J’ai commandé via Uber Eats ils se sont trompé de commande retourné là-bas après quelques km, pas un mot d’excuse, aucun geste commercial… en tout cas pour moi PLUS JAMAIS.
Le 02/12/2023 à 15:03
Quantité insuffisante pour le prix très coûteux. Suppléments protéines à 4€ l’unité x2. Inexistant. Et en plus 1h d’attente pour une assiette de pâtes… bref à éviter.
Le 02/12/2023 à 13:11
Le service est décevant, pas de sauce dans la salade, pour une salade à 15 euros faut pas abusé. Les plats n’arrivent pas en même temps, la 1 ère personne mange et la 2 eme personne attends 40 min… chapeau bas. 3 plats, ils nous apportent 2 couverts et 2 verres. Carafe d’eau demandé, on nous dis ok mais la personne fais plusieurs passages devant nous sans nous calculer. 1 ère et dernière fois.
Le 29/11/2023 à 23:25
Agréablement surprise. Je reviendrai, pour la qualité de l’accueil reçu ce soir (mercredi 29/11). Je remercie particulièrement Maria, pour sa gentillesse, sa bienveillance tout au long du repas. Il est très rare, aujourd’hui, de croiser des personnes aussi agréable avec le sens du service. Merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Grazie 😊 ! C'est top de vous lire !
Le 27/11/2023 à 21:13
Très peu de repas disponible ce soir là (pas de pizzas, gnocchis, lasagnes ni d entrée disponible). Un peu froid dans la salle. Repas plutôt bon sans plus, rapport qualité-prix assez moyen à mon sens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Killian Castillo, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 L'information a été transmise aux services concernés afin qu'ils redoublent de vigilance quant à l'approvisionnement des produits. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Vapiano Toulouse Blagnac
Le 25/11/2023 à 14:00
Quand des financiers se prennent pour des restaurateurs ça donne vapiano : ce sont les clients qui vous accueillent et vous expliquent le fonctionnement. Personne pour vous accueillir et vous placer, pas de carte : pensez à prendre votre téléphone pour commander. Ce sont les clients qui vous conseillent aussi sur les menus. Introvertis n’ayez crainte personne ne viendra vous parlez, vous pouvez venir sans soucis. Vous avez besoin de quelque chose ? Le service se fait par vous même. Pour faire simple ça donne : payez, mangez, et partez. Pour la cuisine, les plats sont dans la moyenne de ce que l’on espère en venant ici, je reste sur ma faim. Le lieu et sa décoration sont bien pensés.
Le 21/11/2023 à 20:14
Bonjour, Deuxieme fois pour nous ici , sur les 12 clients que nous sommes actuellement dans le restaurant nous sommes 10 personnes avec les manteaux, je précise que nous sommes bien à l’intérieur, en salle. Il semblerait que tout le monde ait froid et cela ne choque pas ? Il ne s’agirait que de nous pourquoi pas, hors tous les clients à table ont leur manteaux, doudounes …
Le 17/11/2023 à 23:27
Bonne restauration rapide mais sans plus ! Après une erreur de compréhension de notre part et une attente inutile de 40min, une personne est venu nous voir pour savoir si on avait commandé… Mise à part ça, les pizzas étaient bonnes mais beaucoup trop de pâte à mon goût. +1 pour le garlic bread et pour le thé glacé
Le 14/11/2023 à 15:05
Ambiance calme et paisible. La nourriture est bonne que se soit les pizzas les pâtes ou les desserts. Gros points forts serait Kelly services et la gentillesse du gérant !!
Réponse du propriétaire :
Grazie pour votre super note, Smith ! Qu'avez-vous préféré chez Vapiano ? 🤗🙂
Le 12/11/2023 à 08:26
Nous avons déjeuné hier midi dans ce restaurant, service long pour une restauration rapide 40mn d attente et à l arrivée nos pizzas étaient froides . Très décevant .
Le 11/11/2023 à 21:51
Personnels LENTS. On vous sert un plat le second arrive 15 min après donc vous pouvez être sûr de ne pas manger en même temps que les personnes avec qui vous partagez votre repas. Pizza froide. Couverts sales. Les serveurs se trompent sur les plats, c’est affolant d’enchaîner autant faute sur faute. On dirait que ces gens travaillent ici à contre cœur. Il faut changer de métier merci.
Le 11/11/2023 à 19:48
Service long 30 minutes pour les boissons 40 min pour la pizza de mon fils 50 minutes pour les pâtes Pourtant le restaurant n’est pas bondé Un peu d’observation vu que j’ai eu le temps montre un manque d’organisation et de rapidité d’exécution Dommage parce qu’avant je n’avais pas ressenti ça
Le 11/11/2023 à 14:40
Trop long 1h15 (alors qu'annoncé 15 minutes) pour 3 pizzas, assez sale les tables, les gars faut un minimum assumer quand on est une chaîne. Après je ne blame pas les salariés qui ont l'air de faire ce qu'ils peuvent, mais plus la direction qui ne sait manifestement pas organiser la restauration. Pour la qualité, ça vaut une pizza Leclerc, c'est pas mauvais, mais on va juste a côté et le prix est divisé par 3. Donc bon, courage aux salariés, ça doit pas être facile d'avoir une direction comme ça, mais j'imagine parfois, on a pas trop le choix dans la vie. Courage. PS : 1 point positif, ils ont été commerciaux, ils nous ont remboursé le repas et dédommagé avec les pizzas qui venaient juste d'être faites au moment de notre départ du restaurant. Repas froid à la maison du coup..
Le 10/11/2023 à 13:38
Nous avons sommes venus en semaine le midi. Nous avons été très satisfait de notre moment chez Vapiano. L’accueil était chaleureux, le service très rapide. Les bébés sont aussi les bienvenus, chaises hautes à disposition et ils nous on chauffé le petit pot de notre petit. Les plats étaient relativement bons et les quantités tout à fait adaptées ( et nous sommes de bons mangeurs !) Nous reviendrons volontiers!
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Votre avis nous flate : un grand merci !
Le 09/11/2023 à 21:06
Super accueil de la part du gérant ! Merci encore, plat délicieux également (pâtes à la truffe). Service très rapide sachant qu'il y avait 12/13 personne sur notre table !
Réponse du propriétaire :
Grazie 😊😃 ! C'est génial de lire votre avis positif !
Le 09/11/2023 à 12:40
Cuisine très médiocre endroit excessivement au vu de la qualité pitoyable Concernant le service pas de commentaire à faire puisqu’il n’y en a pas. Il faut tout faire soit même et payer plus chère qu’autre part ….. 🤔🤔🤔🤔🤨🤨🤨🤨 À fuir de toute évidence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Cornillet, merci pour vos remarques. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos prix trop élevés. Malheureusement, la qualité des produits et du personnel étant notre priorité pour accueillir nos clients, il nous est à l'heure actuelle très difficile de faire mieux 🙁 Nous espérons que vous comprendrez et que vous offrirez une nouvelle chance à notre restaurant. Merci encore d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. 🍀 Bonne journée ! L'équipe Vapiano Toulouse Blagnac
Le 04/11/2023 à 22:47
Ma récente visite au restaurant a été très décevante. D’abord, j’ai trouvé un cheveu au fond de mon assiette de pâtes, ce qui a été une expérience désagréable. Ensuite, le plat de pâtes aux crevettes que j’avais commandé ne contenait que 5 petites crevettes par rapport à la quantité de pâtes, ce qui était clairement insuffisant. J’ai appelé la serveuse pour lui montrer le cheveu trouvé, et bien qu’elle ait proposé de refaire le plat, le résultat a été très baclé. Il manquait de crème, ce qui a rendu le plat peu appétissant. Je suis déçu par cette expérience et espère que des améliorations seront apportées à l’avenir.
Réponse du propriétaire :
Chère Sawsene, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience récente dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons tout à fait votre déception. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et vos commentaires sont précieux pour nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement, L'équipe Vapiano 🍕🍝
Le 03/11/2023 à 12:58
Pour prendre là commande c'est le bordel avec le QR code, t'a pas de smartphone t'a pas de commande. Pour payer ont avait choisi de payer a là caisse et non sur le portable, mais le problème c'est qu'une fois passé là commande il faut de suite payer sinon là cuisine ne prend pas en compte là commande. Bref c'est mal expliqué.
Le 01/11/2023 à 13:52
-Nettoyage du précédent service oublié (sol qui colle, toutes les tables sales) -Très long pour 2 pizzas (peut être lié au jour férié?) 45min d’attente et et il faut demander 3 fois pour une simple carafe d’eau et une erreur sur la commande. Malgré tout personnel de salle sympathique mais pas assez nombreux -Plutôt bon, une pizza classique mais rien d’exceptionnel, attention à ne pas dévorer tout le poulet d’un coup il n’y a que 3 bout!
Le 01/11/2023 à 08:17
Première venue le vendredi 27 octobre pour un déjeuner. Un excellent repas servis avec un grand professionnalisme de la part du personnel qui a même su avoir une attention personnalisée, je vous en remercie. Il me tarde de revenir.
Réponse du propriétaire :
On sera ravis de vous accueillir à nouveau !
Le 29/10/2023 à 13:21
Un peu déboussolés au départ, choix a faire obligatoirement par le QR code… heureusement le personnel est tout de même là pour aider dans le choix du vin (merci à Yordan) ou à l’écoute pour ralentir un peu dans le service… De bonnes pâtes c’est ce que nous venions chercher.
Le 28/10/2023 à 19:14
Service tres lent. Commande avec qrcode qui devrait, en théorie, être plus rapide, mais loin de la. Nous avons eu du mal avec le qr code car le choix n'est pas facile à comprendre si l'on décide de prendre un menu. Nous sommes arrivées la table n'avait pas été nettoyée. Au final j'étais déjà venue mais je ne sais pas si je reviendrai. Service BEAUCOUP TROP LONG
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie 😕, pouvez-vous nous contacter sur [email protected] avec la référence q6DVTd ? Merci à vous
Le 27/10/2023 à 13:15
A fuir Attente plus de 1 h pour au final avoir des pâtes froides et sans goût demander à réchauffer en nous disant que non elle sont chaudes. Aucun respect d’hygiène la pâte à pizza pour enfant cru
Le 27/10/2023 à 12:58
Les pâtes sont bonnes et en quantités avec un large choix. Cependant le service est assez catastrophique, tout se fait sur téléphone (et si j'en ai pas ?) Alors que le prix du service reste le même, nous devons demandés nous mêmes nos desserts car personne ne vient nous débarrasser, erreur commande sur les desserts, pas de cuillères, pas d'eau servit a table. Rapport qualité prix pas incroyable.Manque de dynamisme et de sourire de la part des employés. Nous je reviendrons pas.
Le 22/10/2023 à 16:31
Merci à toute l’équipe pour le service proposée, en particulier à Maria et Cassandra. Une ambiance assez décontracté et paisible pour passer un bon moment en détente entre amis ou famille. Bon courage aux cuisiner et au reste de l’équipe !
Réponse du propriétaire :
On est ravis de voir votre expérience positive !
Le 19/10/2023 à 22:34
Si je mettais fiée au avis google je n'aurais pas été mais j'ai voulu faire l'expérience moi même. Nous avons été déçu des plats. Vraiment aucun goût même en rajoutant du sel, poivre et l'huile pimenté !! Tout est fade et c'est vraiment dommage pour un Vapiano... Pour le prix, nous avons eu 3 petites crevettes et franchement c'est honteux... Payer n'est pas un problème mais on veut du GOÛT ET DE LA QUALITÉ. Les serveurs étaient vraiment gentils mais niveau repas vraiment a revoir ...
Le 16/10/2023 à 07:33
Très bonnes pâtes. Service moyennement rapide. Lieu avec une jolie ambiance nature mais très bruyant. Le principe de la commande directement via le site sur le téléphone déshumanise le service. Les prix sont élevés de mon point de vue (33€ pour 2 assiettes de pâtes et 1 expresso). Nous étions juste de passage et nous n'y reviendrons pas. Dommage. Tarifs et environnement sonore à revoir.
Le 14/10/2023 à 21:11
Madame qui récupère les assiettes très désagréable, on a même pas fini de manger qu’elle viens nous prendre les assiettes, pareil pour les bouteilles d’eau. Je trouve ça dommage et c’est très désagréable. Je l’ai pris de façon qu’il faut partir à toute vitesse parce qu’on les dérange
Le 14/10/2023 à 14:00
Les pizzas sont bonnes, mais le concept nul. Si vous voulez poser une question, et que vous êtes à l'étage, impossible, il n'y a personne. Il faut redescendre pour payer. Et si vous voulez un dessert il faut recommencer via votre tl, et redescendre pour payer. C'est un concept qui permet de réduire les coûts au détriment du client. Mais le peu de personnel est très aimable. Ils sont très gentils. Merci
Le 13/10/2023 à 13:11
Aucun accueil, délai de 45 min pour une pizza, une mini pizza et une salade alors que le restaurant est vide. Heureusement que c’était bon et la pizza copieuse.
Le 06/10/2023 à 23:31
Une terrasse avec ce soleil d'octobre c'est agréable...mais on est entourés de voitures. Commander avec une appli à table c'est bien...mais il faut se lever pour aller payer. Le plat de pâtes très bon...mais le dessert une honte! Un gâteau au chocolat succulent en photo qui s'est transformé dans l'assiette par 4 minuscules bouts de gâteau sec. On va dire que c'est un restaurant bien placé pour le midi quand on veut faire ses courses, mais aucun charme ni chaleur humaine pour un bon moment entre amis.
Le 05/10/2023 à 19:58
Restaurant pas très bon , personnel pas au top ,ils oublie souvent de mettre la totalité de l’assiette que l’on a payer en amant , merci à Serigne et Mohammed qui sauve l’équipe et qui nous prépare de bon plats, avec la totalité que l’on a commandé , le reste de l’équipe je vous déconseille
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Toute la team vous remercie pour votre retour
Le 30/09/2023 à 13:09
Un restaurant sale partout salle,table,toilettes. Arrives dans les premier un midi à croire que aucun ménage n'a été fait avant le service Rien de bien exceptionnel au niveau des platssauf les pizza qui sont bonne Les prix des boissons et complètement exagéré 8€ la bière 4.20 un coca
Le 24/09/2023 à 14:57
Magasin ouvert le dimanche de 11h30 à 21h30 ……..arrivé sur place en famille à 5 . La personne sur place à 14h30 nous refuse ont nous disons qu’il ferme la cuisine exceptionnelle…… tellement nul 👎 et anti commerce ,donc dommage ont ira manger ailleurs et ont reviendra plus chez vous .
Le 20/09/2023 à 23:17
Franchement vraiment déçu, aillant fait plusieurs vapiano celui là va tout droit à la faillite. Les deux serveuse marche à deux à l’heure service médiocre. Et pour la cuisine ça te sert 2 plats et 15min après la pizza pour mon fils. Non mais où va le monde. On se demande ce que les dirigeants de vapiano font car là c’est vraiment de la m….
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant votre expérience à notre restaurant. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous regrettons que le service fourni par nos serveuses n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons combien il est important de bénéficier d'un service de qualité et nous ferons tout notre possible pour améliorer cela à l'avenir. Quant à la rapidité de la cuisine, nous sommes navrés si cela a été un inconvénient pour vous. Nous nous efforçons de préparer les plats dans les meilleurs délais, mais il semble que nous ayons failli à cette occasion. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre feedback nous aide à nous améliorer constamment. Cordialement, L'équipe Vapiano
Le 17/09/2023 à 22:01
Nous recherchions un diner rapide avant de prendre l'avion, donc une halte sans conviction. En entrant dans les lieux nous sommes tout de suite dans le bain. Pizza correct, les pâtes immangeable, baignant dans l'huile... aucun intérêt ! Extérieur proche du restaurant extrêmement sale !
Le 17/09/2023 à 15:36
Resto spécialisé dans les pâtes. Les pâtes sont bonnes avec une grande variété de garnitures. Le positif s'arrête là. L'organisation du service est désastreuse. Commande au QR code soit disant pour plus de fluidité mais en réalité les plats arrivent très tard et c'est la galère pour payer sur leur appli. Trop peu de serveurs complètement débordés. Je ne recommande pas.
Le 16/09/2023 à 12:18
Le concept de se servir seul n’existe plus. A la place nous devons scanner le menu. Service à table. Par contre tous les plats sont affichés dans l’application mais la plupart ne sont pas commendable ( aucune affichage pour prévenir) Les prix ne sont pas au rendez-vous, assez cher pour ce que maintenant propose le restaurant. Je suis rentré comme je suis sortie . D’autres restaurants dans les alentours seront mieux que celui-ci
Le 15/09/2023 à 23:44
Super moment avec mes filles, l accueil est impeccable et bonne humeur garantie ☺️. Nous avons très bien mangé, c était très bon et les portions sont plus que suffisantes ! Petit clin d'œil, la mousse au chocolat est excellente !
Réponse du propriétaire :
La team vous transmet ses remerciements !
Le 09/09/2023 à 16:40
Très bon accueil par une demoiselle. Nous nous sommes installés à une table comme elle l'avait indiqué, nous avons voulu récupèré nos amis qui étaient en retard pour qu'il nous rejoigne, c'est la qu'un serveur ( grand et brun) nous a engueulé en nous disant Vous devez passer par l'accueil (chose qui était déjà faite) nous n'avons plus de tables ( alors que des tables il en restait en encore, par ailleurs nous étions déjà installés dehors) et nous a ajouté que si on restait on allait devoir attendre plus d'une heure, alors que la serveuse très gentille nous a dit que l'attente serait de 30 minutes.(c'était exact) Je ne comprend toujours pas pourquoi ce serveur à voulu nous éjecter du restaurant ( ça ne concernait que nous) peut être étions nous jugés sur critères physiques, bizarrement nous étions les seuls à être un peu différents. En revanche, la nourriture était très bonne dommage que ce bémol ai un peu gâché le repas. Il faudrait apprendre aux employés à écouter les clients et à ne pas s'emporter et dissuader les clients de manger dans le restaurant. Surtout apprenez à cet employé à gérer son stress. Malheureusement je ne peux pas mettre plus de 1 à la note finale. En espérant avoir une meilleure expérience la prochaine fois.
Le 31/08/2023 à 19:18
Déjeuner dans ce Vapiano durant un déplacement professionnel, et je n’ai pas été déçu de mes choix ! Certes, le principe de scanner le QR code à une table pour en obtenir le menu, payer via son smartphone / en caisse avant de recevoir son repas et retourner à son numéro est étonnant, mais l’idée est correcte quand elle est bien expliquée par un serveur :) Légèrement gourmand sur l’entrée de type mini pizza au chèvre et crème d’ail + les pâtes au saumon (📸), mais les deux ont été délicieux ! D’ailleurs, vous avez la possibilité d’emporter vos restes si jamais vous n’avez pas fini votre / vos assiette(s): anti-gaspi !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir partagé votre impression !
Le 26/08/2023 à 06:53
SCANDALEUX ! On arrive vers 20h, je commence à commander on me dit il y a pas de salades. Je demande la raison, qui est la suivante : Réduction d’effectif. Depuis quand le manque de personnel justifie le manque de renouvellement de stock ? Ce n’est juste de l’organisation. De plus, on amène ma boisson 20 mn après avec un verre où il y avait un morceau d’alimentation dessus, répugnant. Le pain commandé n’a pas été servi, il a fallu le demander et on m’a dit qu’il restait plus qu’un morceau. Lors de la commande, il n’y avait même plus de penne, c’est normal ça ? Pas de salade, plus de pain, plus de penne on est ou ? Le restaurant est sale ca se ressent, Vapiano n’était pas comme ça il y a 2-3 ans. Les pâtes étaient trop molles. Lors de la commande également, j’ai demandé de me mettre pas mal de parmesan sur les pâtes et on est venu me voir pour me dire que c’était en extra, de mieux en mieux. On a également vu un jeune homme se levait de la table car à 22h il n’avait toujours pas eu son plat. Ce qui m’a le plus choqué, c’est qu’il y avait 20-30 personnes dans la salle même pas, et vers 21h ils ont refusés toutes les personnes qui arrivaient, toujours à cause du soi disant manque de personnel. Faut recruter et payer davantage les gens. Dommage que le restaurant est vrillé autant. Trop de problèmes je n’y reviendrai plus, payer pour un service de qualité oui perdre de l’argent NON.
Le 21/08/2023 à 13:22
Je vous recommande le Vapiano ! Les plats sont excellents avec des produits frais ! Beaucoup de choix à la carte il y en a pour tous les goûts ! Un grand merci à Chafik pour sa gentillesse, son sourire et son professionnalisme ! À très vite !
Réponse du propriétaire :
Vos compliments nous vont droit au cœur
Le 20/08/2023 à 21:29
Nous avons commandé des pâtes à la truffes et pâtes bolognaise les plus degueulasee de toute notre vie ! Nous en avons vu des cauchemars en cuisine mais alors là ! Nous restons bouche bée ! C’est une honte de servir des pates a la truffe aussi compacte et sous forme de bouilli à un client ! Nous nous reviendrons plus jamais. C’est nul
Le 19/08/2023 à 16:42
Système de commande que par téléphone et on doit payer avant pour se faire servir, je n'avais jamais vu ça , donc pas envie de prendre un dessert ou un café sinon il faut tout refaire sur le téléphone. Je déconseille fortement les salades de par leur taille et particulièrement la césar qui ne contient que très peu de poulet. Donc salade très chère que ce que c'était. Service et propreté moyenne et très salé au abord du restaurant. Je ne recommande pas ce restaurant.
Le 05/08/2023 à 22:43
Plusieurs dysfonctionnements tout au long du service alors qu'il y avait peu de monde : - erreur d'encaissement de la commande (un autre client avant réglé notre table) ce qui a causé une perte de temps - assiettes qui ne sont pas arrivées en même temps (plus de 10 minutes entre l'arrivée du plat du premier convive et celui du dernier servi) - commandes non respectées et nous avons du réclamer les éléments manquants à plusieurs reprises - manque de respect du caissier/chargé d'accueil qui répond d'un ton très nonchalant alors qu'on lui fait part des multiples manques sur notre commande (il a fini par passer au service et deux autres personnes bien plus agréables ont pris le relais) Les pizzas sont surgelées mais les pâtes, le tiramusi et le café sont plutôt bons. Mais la médiocrité du service fait que je n'y retournerais pas.
Le 04/08/2023 à 19:59
J’ai dîner récemment chez Vapiano. Le concept est assez particulier : nous sommes (presque) obligés de crée un compte avec numéro et email, c’est vraiment dommage je pense que ce n’est pas très honnête. Il faudrait tout de même proposer une vraie carte et mettre le QR code en option et non l’inverse. Mais je l’avoue c’est un très bon coup marketing que je ne peux tant reprocher ! Mis à part cela, le soir aucune salade n’était disponible et peu d’option végétariennes pour celles-ci. Mais les pâtes pesto étaient très bonnes et le risotto onctueux ! Il manquerait peut-être un peu de fromage sur les pâtes. L’entrée est également très bonne mais un peu amère. Un peu cher mais pas de manière excessive. Service agréable, rien à dire !
Le 17/07/2023 à 19:45
Un scénario improbable on commande 2 pizza à emporter nous attendons 30 min alors que le restaurant est vide le serveur arrive avec une pizza et même pas la bonne du coup nous revoilà à attendre de nouveau tout ça pour des pizzas vraiment pas extra et tout ça sans un petit geste commercial bien sûr
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Nous regrettons que les plats ne vous aient pas donné entière satisfaction. En espérant que vous accorderez une nouvelle chance à notre restaurant, Excellente journée, L'équipe Vapiano Toulouse Blagnac
Le 20/06/2023 à 16:29
Repas pris en début d'après-midi, service rapide les plats sont relativement délicieux. La serveuse souriante et sympathique. Petite recommandation sur le cheesecake Oreo un vrais délice ! Le restaurant est facile d'accès avec un parking à côté gratuit. Le restaurant est propre, peut être un coup de nettoyage sur les aérations au plafond. Ascenseur hors service a réparer de toute urgence pour les personnes en situation de handicap.
Le 13/06/2023 à 13:29
La nourriture était bonne, mais surtout quel serveur ! Sa superbe humeur, ses biscottos, son aura de mâle alpha, à bon entendeur…
Le 18/04/2023 à 08:39
Expérience moyenne… déjà on paye avant d’être servi, c’est particulier. J’ai pris une pizza Chèvre Miel. Elle était bonne par contre la pâte était très fine, pas assez copieuse pour un prix assez élevé. Nous avons aussi commandé un risotto qui était plutôt bon. Dommage juste qu’il ait été servi pas en même temps que la pizza qui est arrivée 20 min après. Ce qui fait qu’on a pas pu manger en même temps. Le menu enfant est correct pour le prix avec la pizza en forme de lapin. Le concept de base du restaurant est pas mal mais l’expérience client mériterait d’être beaucoup mieux vu le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick SOR, merci pour votre avis et désolés pour le désagrément occasionné 😔 Nous regrettons que les plats ne vous aient pas donné entière satisfaction. Votre message a été transféré à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires 😉 Merci encore d'avoir pris le temps de nous en faire part, Yannick SOR. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Toulouse Blagnac
Le 04/03/2023 à 04:17
Les repas sont excellents, des entrées au dessert ! Par contre je trouve le service très compliqué depuis la mise en service du nouveau système et le manque d'information fournie. J'ai quand même attendu 30 min voire 1h avant qu'on m'explique qu'il fallait payer avant de recevoir sa commande.
Le 19/02/2023 à 19:47
Endroit très propre! On vous accueille et explique le principe du restaurant. Très, très, très bonnes pizzas. Je recommande
Le 28/01/2023 à 16:23
Les plats sont pas mauvais copieux pour les pates, le riz un petit peux plus n'aurais pas été de refus.. dessert a fuir.. (cinnamon rolls) leur services laisse a désirer. On passe commande par l'application, ok.. Les plats ne sont pas servies en même temps donc soit tu mange avant tout le monde soit tu mange froid. Commande pas respecter j'attends toujours mon pain... Deplus tu ne sait pas qu'il faut aller chercher toi meme les verres, l'eau, les desserts et les cafés au bar d'en bas (car en haut le bar est vide) tu peux attendre longtemps alors qu'a notre arrivé la serveuse qui nous a expliqué le concepte nous a dit qu'il y avait tout a l'étage. En plus la propreté des lieux laisse a désirer. Et pour couronné le tout tu ne peux même pas partir car tu paye toute ta note avant le service. Donc ça fait très chère pour la qualité. Dommage.
Le 13/11/2022 à 14:46
Pour faire simple, si le prix moyen était baissé de 5€ par personne, je n’aurais pas été autant déçu… Tout est présenté à des prix traditionnels mais si vous voulez du poulet dans vos pâtes vous devrez rajouter 3,30€ Etc.. 17e pour pâtes Pesto basilic et poulet 7e pour un Virgin mojito… qui clairement est de l’eau gazeuse dans laquelle on a mis 3 feuilles de menthes… pas de glace pilée, pas de sirop de Cannes de sprite ou quelque chose qui justifie que je paye 7euros un cocktail SANS ALCOOL Les plats étaient trop salés, beaucoup de pâtes pour peu de goût donc oui nous sortons le ventre plein mais encore heureux après avoir payé 75 euros à 3. Pour résumer si vous n’avez que ça d’ouvert et pas de problème à jeter votre argent allez y vous ne tomberez pas malades. Par contre si vous aimez la bonne cuisine et êtes du genre a remercier le cuisto parce que vous avez passé un bon moment, passez votre chemin cet établissement est juste bien décoré pour vous prendre votre argent. J’ai pas l’impression que le personnel ait une formation hôtellerie mais bon ça c’est un autre débat RESPECTEZ LE CONSOMMATEUR CEST NOUS QUI REMPLISSONS VOS CAISSES
Le 16/10/2022 à 18:37
Première fois que je vais dans un Vapiano je n’ai pas été déçue !! J’aime beaucoup le principe de commander sur le téléphone. Il y a deux étages, on est allé en haut. Les plats sont très copieux, on a plus faim après ! J’ai meme demandé un doggy bag, le lendemain les pâtes étaient encore très bonnes. On a pris en entrée une tuerie !! C’est des minis baguettes qui ressemble à de la pâte à pizza, elles sont à tremper dans une sauce au fromage ou ail herbes !
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Vos commentaires nous font rougir : merci !
Le 01/10/2022 à 13:35
Une catastrophe. Ambiance froide et morbide, salles immenses pour pas grand chose et ça enlève la convivialité. Fromage froid, pas fondu, pâtes trop cuites collées en un bloc qu'il faut défaire. Par contre c'est vrai qu'il y avait beaucoup de fromage, j'aurais apprécié si le reste avait suivi. En plus l'arbre est entrain de mourir le pauvre, même lui il en a trop marre (l'étoile est pour lui)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ael M., merci pour vos remarques et vraiment désolés pour le désagrément 😔 Nous regrettons que les plats ne vous aient pas donné entière satisfaction. Votre message a été transféré à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires 😉 Encore toutes nos excuses. Belle journée ! L'équipe Vapiano Toulouse Blagnac
Le 19/08/2022 à 23:08
Bon restaurant dans l'ensemble. Dès votre arrivée la commande de vos menus se fait par un QR code que l'on a sur notre table. Je trouve néanmoins dommage que le fait un serveur ne prenne pas directement notre commande et que l'on soit obligé d'utiliser ce procédé. Rapport qualité prix raisonnable, vous manger n'a votre faim 🍕 Livraison des pizzas assez rapide dans l'ensemble nous avons très peu attendu. Néanmoins la serveuse s'est trompé en voulant nous apporter la commande d'une autre table. Nous lui avons indiqué qu'elle se trompait de table les erreurs de ce genre ne devrait pas arriver, car chaque table a un numéro bien précis.
Le 07/07/2022 à 12:17
Même si le concept est particulier, les plats étaient très bons et copieux. Pas de service à table et le fonctionnement du restaurant est compliqué à comprendre au départ. Si vous souhaitez manger des pâtes fraîches et des pizzas, c’est un bon endroit proche du centre commercial Leclerc.
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Merci pour votre retour !
Le 27/03/2022 à 19:11
PASSEZ VOTRE CHEMIN. J'ai commandé en ligne , une catastrophe. Deux menus big pasta lovers. Une eau plate au lieu du pierrier (si ce n'était que ça franchement, j'aurai été compréhensive) mais, les deux desserts, cheesecake (prix en surplus) et mousse au chocolat manquant dans la commande. Pâte au saumon avec trois petits cubes de saumon qui se battent en duel, AUCUNE GARNITURE (photo àl'appui). C'est pathétique et lamentable j'aurai honte à votre place vu les prix. Cuisinez chez vous, ça vous empêchera de vous faire arnaquer. Jamais autant été déçu d'un repas et pourtant je suis vraiment mais alors vraiment pas compliquée. Faut le faire, bravo.
Le 07/02/2022 à 15:25
Première expérience ce jour. Agréable car pas trop de monde mais bruillant et esprit cantine. Le cadre est sympa, dommage que cet olivier au centre ne soit pas entretenu ( déchet, toiles d'araignée et manque de terre pour que ce soit jolie) Les pâtes sont très bonnes et le personnel agréable. A renouveler quand on a pas le temps pendant la pause repas.
Le 07/09/2020 à 22:38
7/09/2020, cuisiner au niveau des pizaa désagréable ! Pas de bonjour et aucune courtoisie pour le client. Il n'entend pas il dis < j'ai rien compris d'un ton impatient/desagreables > pizza a emporté par la suite elle était même pas coupé et l'œuf il a était juste cassé decu, limite le cuisto a juste enlevé la coquille decu sans le cuire un minimum ! absolument pitoyable ce plat à emporté ce soir Pizza dégueulasse Même pas assaisonné Même pas de goût ! Habituellement c'est excellent, la je pense que c'est l'employé qui ne voulais pas nous servir ou travaillé carrément. A éviter ! 28€ pour 2 pizza dans cette etat ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés des désagréments occasionnés, pourriez-vous nous écrire par email : "[email protected]" avec la référence N° NIy0JX ? L'équipe Vapiano Toulouse Blagnac
Le 06/08/2020 à 02:39
Au premier abord, cela peut sembler compliqué de s'y retrouver... mais après une première fois, cela devient simple et on ne peut que profiter des plats absolument délicieux. À mon sens, la carte mériterait d'avoir un choix plus vaste. Outre ca, c'est probablement là où je préfère manger si j'ai envie d'un bon plat de pâtes. Le personnel est toujours très agréable, néanmoins, le service peut parfois être long selon le nombre de personnes qui attendent et font la queue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. Toute l'équipe sera ravie de vous recevoir de nouveau. Très belle journée :) L'équipe Vapiano Toulouse Blagnac
Le 18/05/2020 à 11:17
Maria notre serveuse a été au top tout au long du repas. Le service est rapide, les pâtes sont excellentes et le cadre est magnifique 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre visite vous ait plu ! Espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement :)
Le 27/12/2019 à 13:41
Très bon concept, moderne, personnel sympathique. Tout fait maison même les pâtes, excellente.... Pas très cher et copieux. On peut même prendre à emporter !! Une étoile en moins pour le temps de commande quand il y a du monde et la propreté des milieux de table (voir photo). Sinon, je recommande +++....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Concernant la propreté, nous sommes désolés de votre expérience, des mesures strictes seront appliquées afin de remédier à cela et garantir votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientô. L'équipe Vapiano Toulouse Blagnac
Le 24/11/2019 à 16:05
De retour sur Toulouse passage obligé à Vapiano. L accueil est toujours aussi plaisant et souriant, le personnel est agreable et pro, le lieux propre et entretenu nous avons passé 2h à table moment genial dans un lieux superbe. Nous reviendrons sans aucun soucis. Nous tenons a féliciter le personnel continuez ainsi 👏👏👏👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt :) L'équipe Vapiano Toulouse Blagnac
Le 09/11/2019 à 22:10
Le concept de la carte est bien pensé lorsqu'on vient en groupe et que l'on paye soit même son repas. Prix abordable, plat copieux et délicieux. Moins une étoile car le lieu n'est pas tenu proprement après le passage des clients.( ou du moins lorsque nous sommes arrivés).Table non essuyé par exemple. L'arbre de deco du milieu manque d'entretien, du coup se meurt.) Ces deux petites choses à rectifier autrement le positif l'emporte.😉😊
Le 20/09/2019 à 20:32
Le concept est pas mal. Vous allez vous servir et on note vos commandes sur une carte que vous remettez en caisse pour payer la note. Rien de compliqué et pas de quoi mettre des avis négatifs. Le personnel est sympathique et accueillant. Quand à la cuisine, on ne peut pas parler de réchauffer, les plats sont préparés devant vous. Je recommande et j'y retournerai.
Le 09/08/2019 à 06:15
Environnement spacieux et agréable. Produits frais et visibles. Accueil professionnel et disponibilité. Les plats étaient excellents, aromates et condiments à disposition. Salle climatisé. Rapport qualité/prix = 1 pouce en l'air.
Le 28/12/2018 à 13:36
Concept sympathique et original en revanche l’attente est un peu longue (mais qui serai pareil si on attendais à table) Les plats sont copieux et le prix reste abordable ainsi que le choix des plats qui est très variés de ce fait tout le monde y trouve son compte.. Petit commentaire pour Le cuisinier Alain très agréable serviable et aux petits soins merci à lui ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé de bons moments chez Vapiano et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe qui sera ravie de vous lire 😉 Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Belle journée ! :) L'équipe Vapiano Toulouse Blagnac
Le 01/11/2018 à 19:32
Nos pizza étaient très bonnes mais nous ne sommes pas convaincu par le concept. Tout d'abord, il faut attendre 30mn avant que notre pizza soit prête (alors qu'il y avait très peu de monde devant nous) Ensuite, si la personne qui t'accompagne choisi un autre stand, il y a peu de chance de manger ensemble. Puis il faut ensuite retourner au bar pour prendre un dessert ou un café Enfin, les prix son équivalents à ceux d'un restaurant servi à table. Nous avons payé 46€ pour 2 pizzas, 2 boissons sans alcool, 2 desserts. Sinon, le cadre est sympa saison que le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre passage chez nous ! Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous faisons remonter vos remarques à la direction du restaurant pour qu'elle entreprenne les améliorations nécessaires dans les brefs délais.
Le 14/09/2018 à 00:25
Très honnêtement il ne faut pas du tout se fier aux avis négatifs et laisser une chance à ce très bon restaurant, encore plus considérant son ouverture récente. Les employés sont très serviables et amiables et la nourriture est plus qu'excellente pour un prix assez raisonnable considérant que les produits sont frais et préparés sur place devant vous. Bref, c'est l'endroit parfait pour un rencard ou une sortie entre potes ou en famille si vous voulez manger pas trop cher mais dans un endroit classe.
Le 27/08/2018 à 15:13
Alors comment dire, je ne vais pas dire que c’est mauvais ce n’est pas vrai, c’est très bon mais pour 14 € les pâtes carbo ... je trouve ça un peu chère pour un service sans serveur, le concept est un peu compliqué, il faut demander ces plats au cuisinier qui cuisine devant vous ( c’est bien et agréable ) mais voilà ma femme a pris des lasagnes donc a attendu 3 rang plus loin, ensuite j’ai eu mon plat et ma femme une dizaine de minutes après ... alors certes elle avait un appareil qui sonnait quand son plat était prêt mais voilà le mien était soit quasiment fini ou froid quand le sien était prêt donc pour le côté chaleureux de manger ensemble ... bof . Ensuite tout le monde est entassé en bas dans cette salle bruyante et où tous le monde attend son plat et les autres qui font la queux ... j’aurais aimé que l’on nous propose de monter à l’étage où là calme et place sont présent . Je suis assez déçu car à 2 adultes et un enfant on a payé plus de 45€ ça fait chère le fast food. Par contre pour les personnes qui veulent manger vite pour ensuite retourner au boulot le temps d’attente est trop long ...
Le 17/07/2018 à 21:36
Bon restaurant. Les cuisiniers sont très sympa, il ya un grand choix de pâtes, pizza... Les portions sont généreuses. Leur thés glacées fait par eux sont très bon. On a essayé à emporter et on a été très satisfait. Les boîtes sont en plastique dur, elles peuvent être donc réutilisée si on le souhaite. La présentation est assez belle même si c'est emporter.
Les autres restaurants
💬 Très bonne expérience ! Première fois que je mange là-bas et je n'ai pas été déçu ! Très bel endroit, serveur très agréable et de bon conseil, Logan le meilleur barman et la cuisine excellente !
💬 Il s'agit d'un restaurant Italien vraiment très bon. Je ne peux que vous le conseiller Attention, il faut réserver à l'avance, seul un quinzaine de places. J'ai personnellement mangé les lasagnes. Les pattes à la truf sont fait de vrai morceaux de truffe, un vrai délice. Le restaurant déménage dans quelques jours au 53 avenue de la République dans la ville de Fontenay sous bois
💬 Nous y sommes allés pour un cinéma et nous avons eu environ 40 minutes plus tôt, alors nous avions prévu de prendre une bouchée rapide à cet endroit. Situé juste en face du cinéma. les serveurs sont très gentils, nous leur avons dit que nous n'avions que 40 minutes et que nous avions besoin de nos commandes aussi vite que possible. boom service le plus rapide, nourriture délicieuse.
💬 Toujours bien accueillie par le personnel ! C'est toujours un plaisir de venir prendre un bon dessert chez vous 🤩
💬 Cuisine et ambiance d'une autre époque. La pizza était du même niveau qu'une surgelée. Mon collègue qui est un énorme mangeur n'a même pas terminé. Le restaurant est sombre et le service ok tier
💬 Bonne ambiance. Personnel sympathique. Il y a pas mal de places assises à l'intérieur et en terrasse. Possibilité de faire des réservations. Spécialité italienne. Je trouve qu'il y avait une bonne variété de choix mais pas assez de plats avec du bœuf. Les plats sont goûteux mais un peu chers pour ce qu'il en est. Les desserts sont délicieux.
💬 repas très apprécié ! nous avons été bien accueilli ! Léa qui nous a servie a été fort sympathique + un autre serveur qui nous demandais souvent si le repas se passait bien ! endroit agréable à passer en famille
💬 Déjà un cadre agréable et pas trop bruyant ce qui est agréable quand on veut passer une bonne soirée, après l'accueil est chaleureux et souriant, très présent, pas besoin d'attendre des heures pour passer commande et pas besoin de demander quelque chose qui pourrait manquer à table car tout est amené avec soin. Les entrées sont bonnes, les pizzas pas trop épaisses les pâtes sont bonnes mais pour ma part j'ai trouvé les carbonara un peu trop chargées en lardons. Un italien sympa et agréable pour déjeuner ou dîner dans le 17ème.