📌 9 Quai du Lazaret, 13002 Marseille
💬 3954 Avis
Le 29/01/2024 à 14:21
A éviter . J ai rarement vu un tel délabrement dans un restaurant qui puis est avec un tel emplacement. Toiles d araignées à foison ,vitres appartement jamais nettoyer ,tâches sur les murs et coulures de café et autres bien apparent. Ne parlons pas des plats car ma compagne a eu le droit a une soupe pâtes carbonara (sa baignait dans la crème coupe a l' eau) et moi un plat réchauffé au micro onde sans goût !!! Cela nous a coûté 50 euros a 2 pr 2 plats et 2 boissons.... Restaurant qui n a appartement plus de gestion et très peu humain car plus de service on fais tt soit mm !!!! Bientôt on se fera notre plat en cuisine aussi !! Quel honte de constater une telle expérience a Marseille ,au terrasse du port de plus..
Le 28/01/2024 à 14:25
Une honte Nul, 20mn pour avoir une table et nous pas dire commande stoppée pour 20mn. Scandaleux 👎👎👎🥶
Le 27/01/2024 à 19:42
Service rapide et personnels très agréable. Tout était parfait rien à dire, le meilleur vapiano de la zone
Réponse du propriétaire :
Grazie 😃🤗 ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Le 27/01/2024 à 17:09
Service simplement inexistant, le personnel tire la gueule et ne s’occupe pas des commandes,je n’ai pas pour habitude de laisser de mauvais avis mais je conseille à chacun de ne pas tenter l’expérience chez vapiano des terrasses
Le 27/01/2024 à 14:11
Service déplorable. 1h d’attente pour recevoir 2 gnocchis et 4 pâtes qui n’ont pas le goût du pesto. Très déçu. Les serveuses vous dise oui oui on s’en occupe mais personne ne fait rien. Si vous avez l’après-midi à passer dans un « restaurant » je vous recommande.
Le 26/01/2024 à 15:28
Très belle expérience, très beau service. Catalina très souriante et accueillante. Je recommande fortement.
Le 26/01/2024 à 13:26
J'ai adoré mon plat comme toujours, jamais déçu par vapiano. Merci à Mirela pour son accueil et sa douceur. Je reviendrai c'est certain !
Réponse du propriétaire :
Grazie 😃 ! Grazie Grazie pour cette jolie note !
Le 22/01/2024 à 22:13
Une honte. A Fuir Une hygiène déplorable. Ma fille et mon mari ont été malade toute la nuit qui a suivi avec vomissement et diarrhée. Le repas été à peine tiède. Un service inexistant. Des desserts immangeable, des genre de crème de tiramisu dégoûtante. A dénoncer et Fuir !!! Un scandal
Le 21/01/2024 à 16:53
Très cher 45€ à 2 pour 2 plats de pâtes et 2 boissons. Service long et ressemble plus aux nouveaux systèmes des fast-food qu’à un restaurant. Dommage car les plats sont bons.
Le 19/01/2024 à 14:57
Service irréprochable Plat copieux et délicieux Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Vous nous faites très plaisir
Le 15/01/2024 à 19:06
Restaurant sale. Plat degueulasses ! La texture mon garlic bread était à vomir ! l’ail étais coupé en gros cube quasiment cru jeté sur la galette en grande quantité vraiment impossible à manger je l’ai laissée tel quel. Pour moi le garlic bread C’est une valeur sure c’est un produit que j’adore que je commande à chaque fois que je vais à vapiano partout en France ! je l’ai jamais vu sous cette forme c’était vraiment infâme ! Je l’ai fait remonté à une dame du staff clairement elle me dis qu’elle ne voyais pas le problème qu’il l’on toujours fait comme ça et qu’ils reçoivent l’ail comme ça et le font revenir dans du beurre je lui répond Aaahh donc l’ail est congelé ! Elle me dis oui. Donc je comprend le pourquoi du comment la texture est inhabituelle et immonde et surtout mal cuisiné j’ai payé un plat que j’ai a peine touché on ne m’as même pas proposé autre chose à la place j’ai mangé ma salade et me suis barré je n’y remettrai plus jamais les pieds. Ce vapiano n’a aucun gage de qualité il est à bannir j’ai honte pour eux. Allez à vapiano castellane le staff est au petit soin l’endroit est propre et les produits sont largement mieux cuisinés.
Le 14/01/2024 à 16:02
Personnel de plus en plus incompétent l’un de l’autre au bout de 45 minutes fallait allé les voir pour qui vous dise on a oublier votre commande et attendre 30 minute en plus, le personnel remet la faute sur vous car faut se manifester avant LOL. a fuire ( ps je déconseillerais tout personne devant l’entrée de rentré dans se restaurant qui en est pas un
Le 11/01/2024 à 20:37
Super endroit pour passer un bon moment entres amis, cuisine excellente,petit bémol scanner le code pour commander c'est dommage pour le contact humain...
Le 11/01/2024 à 14:43
Nous étions nombreux et on s est débrouillé pour nous trouver une table. Pâtes très bonnes. Système de commande par QR code compliqué pour certaines générations.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note, Laure. N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire 😊
Le 11/01/2024 à 08:37
Habitué à ce restaurant, je mets cet avis par désolation mais je pense que le/la gérant de l'établissement doit en être conscient... C'est très surprenant qu'il n'y ai pas de pizza chez vapiano , mais en plus me restaurant est clairement très délaissé depuis un bon moment.. .. de tout point de vu... Vivement qu'il soit repris par des vrais pros du métier...
Le 09/01/2024 à 19:49
Nouveau concept de placement libre et prise de commande en ligne grâce à un QR code ce qui supprime la queue ! Là cuisine y est très bonne et les concepts (plats de fêtes aux truffes, coquilles St Jacques...) sont top. L'équipe est chaleureuse et investie. On oubliera pas de mentionner le placement juste à côté de la terrasse des terrasses du port au 2eme étage idéal pour combiner avec le shopping !
Réponse du propriétaire :
Grazie 😃 ! A très vite !
Le 02/01/2024 à 15:42
A fuir !!! Service interminable plats servi séparément pizza brûlé salade césar poulet froid. Très bruyant serveurs inexistant. Ne parlons pas tarif
Le 30/12/2023 à 19:29
Comme d’habitude, restaurant sale, pas de salades disponibles, je suis venue exprès pour pour ça. Apparement il y en a plus , mdr comment on peut tomber en panne de salade dans un restaurant. Pfffg pas pro et je ne recommande pas
Le 30/12/2023 à 13:07
Une honte la saleté de ce restaurant Un cafard nous est passé sur la table c’est une infection. Les vitres sont sales, les tables pas nettoyées à midi donc pas normal du toutet le personnel puant… pas de manager le samedi pour en parler A fuir vraiment. Dommage parce que le concept était quand même pas mal …. Au début
Le 30/12/2023 à 13:07
Service plutôt rapide cependant la qualité des plats est très médiocre Aucuns goût, les pâtes restent sur le ventre et sont beaucoup trop cuites. En venant ici, on ne cherche pas de la grande gastronomie bien sur ou du fait maison, mais un minimum quand même… Pour des plats à pas moins de 15€ ce n’est vraiment pas bon
Le 30/12/2023 à 08:54
Bien. Bon restaurant proposant des pates et de la pizza. Service à table sauf pour le dessert et les boissons chaudes. Système de QR code avec paiement sur internet moyen...
Le 28/12/2023 à 15:32
Nul! On a attendu 45 min pour trois plats de pâtes. La personne qui était en cuisine était sur son téléphone durant 10 min. Propreté laisse à désirer.
Le 28/12/2023 à 15:22
Bon repas Légèrement excessif au vue de la quantité un peu légère dans certains plats . Nouveau systeme mis en place un peu compliqué. On s assoie on commande et nous retournons à l'entree payer la commande.
Le 28/12/2023 à 15:06
Apparemment, le nouveau concept est de commander sur leur application et ils nous apportent notre commande. Ok. Nous avons commandé 2 bières. Après 20 minutes d'attente, je décide d'aller au bar. Et là, le serveur commence à me faire ma commande parce que je lui ai demandé. Pas une excuse ou quoi. Bref, ne perdez pas votre temps ici.
Le 27/12/2023 à 15:08
Expérience détestable ! Nous avons attendu plus d'une heure, les plats ont été servis par vague donc nous n'avons pas mangé ensemble, il y a eu des erreurs, et même nos adolescents n'ont pas mangé plus de quelques bouchées de leurs pâtes carbo et bolo, c'est dire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Navrés d'apprendre que vous n'ayez pas pu être servi en même que les personnes à votre table. Nous avons à cœur de conserver l'aspect familial et convivial de Vapiano c'est pour cela que nous transférons l'information à la direction du restaurant afin qu'elle trouve des solutions adaptées. L'équipe Vapiano 🍕🍝
Le 24/12/2023 à 10:44
Je me suis tapé une bonne intoxication merci beaucoup vapiano de cuisiner avec des produits avariés. non seulement c’est cher mais carrément on frôle la mort Une honte il faut fuir.
Réponse du propriétaire :
Grazie Amel, nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Sachez que nos établissements suivent des process d'hygiène très stricts et sont contrôlés régulièrement par la direction Vapiano, notre franchiseur et les autorités sanitaires. Néanmoins, dès réception de votre message, nous avons fait un rappel à nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance quant à l'exécution de nos process. Nous avons également mené un examen rigoureux de nos stocks, suite auquel nous n'avons constaté aucune irrégularité. En outre, nous n'avons pas reçu de retour de telles indispositions de la part d'autres clients. Nous mettons aussi en place des mesures correctives nécessaires pour améliorer la qualité du service. Nous accordons une grande importance à l'hygiène et à la fraîcheur de nos ingrédients, et nous en sommes profondément attristés. Nous souhaiterions mieux comprendre ce qui s'est passé afin de traiter cette situation de manière appropriée. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter par email à [email protected] ? Nous serons ravis de pouvoir échanger avec vous et de trouver une solution satisfaisante. L'équipe Vapiano
Le 20/12/2023 à 21:28
Déçue ! Accueilli par un serveur qui nous explique comment ça fonctionne, parfait ! Mais on a commandé des pâtes au saumon (rien de bien méchant) elles étaient pas bonnes, sans goût j'ai eu mal au ventre après. J'étais déjà venue une fois où c'était top mais là je suis déçue et surtout le PRIX 15,60€ pour des pâtes sans saveur... On a dû aller chercher une carafe et des verres nous mêmes les serveurs ne s'en préoccupaient pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Tess, Nous prenons note de vos commentaires concernant votre plat et nous nous excusons sincèrement pour la déception que vous avez ressentie. Nous serions ravis d'avoir la chance de vous offrir une meilleure expérience culinaire à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance🌿
Le 17/12/2023 à 13:09
Cuisine convenable mais le point noir c'est le service avec l'obligation de passer la commande sur le téléphone ont à jouer le jeu mais trop long et obligé de repasser par l'application même pour un apéro ont avez les plat mais toujours pas l'apéro après 1h obligé de redescendre pour récupérer la commande 🤔
Le 16/12/2023 à 19:29
Lieu impersonnel au possible. Quand on commande c'est écrit en cours de préparation mais en fait il faut payer avant pour qu'ils commencent a la preparer. Rien nest clair.
Le 16/12/2023 à 18:44
10 minutes de file d'attente avant de rentrer. Payer avant de manger, 30 minutes d'attente et encore je suis allé chercher mon plat. Ambiance cantine, des enfants qui pleurent de tout les côtés....
Le 15/12/2023 à 22:43
Nous sommes arrivées à trois nous avisons été très bien accueillis par Salimata et servi par Khadim. Les employés sont adorables. L’accueil, l’ambiance et le service est top, ne changez rien (sauf les Tupperware, remettez ceux en plastiques svp.
Réponse du propriétaire :
Grazie 😊🙂 ! Ce genre d'avis nous motive tous au quotidien !
Le 14/12/2023 à 08:56
A fuir ! Première fois dans ce restaurant et ça sera la dernière Nous avons manger des pennes et une pizza saumon j'ai eu mal au ventre cette nuit je suis aller au WC il y avait un cafard au-dessus de la porte d entrée j,ose pas imaginer le nombre de cafard dans la cuisine C'est inadmissible
Le 13/12/2023 à 17:07
Super accueil ! Les pâtes étaient délicieuses ! Je remercie particulièrement Ali pour son sérieux et son professionnalisme ! Bravo à tout l’équipe ! Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Vos compliments nous vont droit au cœur
Le 11/12/2023 à 19:20
Servi rapidement, bonne qualité, musique un peu forte, table moyennement propre (j’ai retiré mon set de table sale pour prendre celui d’à côté)
Le 04/12/2023 à 00:02
Ça faisait longtemps que je n’étais pas venu manger à vapiano mais le service a totalement changé .. On ne récupère plus le plat au comptoir mais on nous le déposer à table avec une commande qui se fait a l’aide d’un QRcode ce qui est difficile, problème de transmission, ils n’ont pas trouvé ma commande et j’ai dû attendre 50mn avant de l’avoir alors que tout le monde à ma table avait déjà fini de manger … même pas un geste commercial de leurs part … C’est déplorable
Le 02/12/2023 à 23:24
Très mauvaise gestion des réservations. Je réserve une semaine avant, pour 13, lors de notre arrivée, on nous propose des tables séparés de 4 et de 2, tables qui sont dos aux autres. Le serveur nous dit qu’un groupe nous a « volé » la table alors qu’un autre serveur les y avait installé. Au final, nous sommes partis manger ailleurs. Très déçue pour notre première expérience et la dernière chez vapiano.
Le 02/12/2023 à 21:22
Franchement TRÉS DECU J'étais venu plusieurs fois ya 1 an j'étais très content malgré le concept atypique. Mais là le restaurent est sale, la bouffe est fade, les sièges sont déchiré les tables sont dégueulasse les serveur parle 3 mots de français en bref. A fuir!!!!
Le 02/12/2023 à 17:57
Fuyez !!! J’ai été malade après avoir mangé les pâtes à la truffe. J'ai toujours mangé à vapiano notamment celui de la Valentine mais la je déconseille fortement celui-ci. Nous avons deja attendu pres de 20 min pour entrer dans le restaurant puis une fois installés la porte de service étant cassée elle ne faisait que de s’ouvrir à cause du mistral mais cela n'a interpellé personne. Nous avons dû demandé à changer de place. Puis la ou l on nous installe c est tout sale ... idem nous avons du demander que quelqu'un nettoye (et nous avons pas encore commandé). Bref nous avons encore patienté 40 min pour être servis. Les pâtes à la truffe (j'ai cherché un semblant d2 truffe sans trouver) étaient pas génial et je l ai senti car des mon assiette fini j ai été malade ! Et alors attention ils ne mettent plus de parmesan sur le dessus c est en supplément. Et je rejoins les autres commentaires les serveurs sont là pour apporter les plats mais tout le reste il n y a personne j ai du me servir seule la carafe d eau. Et les wc ... je n en parlerai pas mais je pense que vous imaginez... Je ne reviendrai plus ça c est certain!
Le 01/12/2023 à 21:39
Très bon accueil, personne souriante, à l’écoute, disponible. Salimata est une personne adorable et très bienveillante. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Un grand merci pour tous ces compliments
Le 30/11/2023 à 22:13
Une honte ! Pour des pâtes à ce prix là.. .. ça ce permet de servir quelque chose d'immangeable ! J'ai commandé des tagliatelles à la truffe je cherche encore la truffe... d'ailleurs tellement pas de sauce que c'est un bloc de pâtes ! Lorsque je mélange elles se cassent toutes on passe de tagliatelles à coquillettes. Pas de petits pains, pas de parmesan ni de râpé, et le tout pour 40 euros. Aucune prise de contact avec un responsable est posssible en fait tu paye tu mange ton ciment et tu te tais. Moi qui était un habitué ça fait 2x c'est TER MI NE
Réponse du propriétaire :
Cher Ben, Nous prenons note de vos commentaires concernant les tagliatelles à la truffe et nous nous excusons sincèrement pour la déception que vous avez ressentie. Nous serions ravis d'avoir la chance de vous offrir une meilleure expérience culinaire à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. 🌿
Le 30/11/2023 à 06:40
Plein de choix de de pastasou de pizzas ! Un bon accueil en général et service rapide 😉
Le 29/11/2023 à 20:27
Super accueil , nous avons été servis assez rapidement sans problèmes. Merci à Ali qui a fait preuves de bon sens et qui nous a bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Vous nous faites rougir de plaisir
Le 29/11/2023 à 20:26
Excellent service ! Nous avons été reçu de manière très agréable du début jusqu’à la fin . Merci plus particulièrement à Ali pour son professionnalisme et son accueil chaleureux. Nous repasserons au plus vite !
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Un grand merci pour ce super avis !
Le 26/11/2023 à 15:52
très très déçue pour la seconde et dernière fois......assis à 14h10.... commande net 14h14......servie à 15h05 de spaghetti alors que des campanelles ont été commandées!!...... trop trop long.... tables non nettoyées......bref.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour laeti, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Nous transmettons votre message à la direction du restaurant afin qu'elle prenne les mesures nécessaires pour améliorer la rapidité du service. L'équipe Vapiano🍕
Le 26/11/2023 à 14:40
Toujours un plaisir de revenir chez Vapiano mais le nouveau système de QR code est désastreux. Trop d attente maintenant comparé à l’ancien système. À revoir .
Le 25/11/2023 à 14:05
Je profite de votre wifi pour vous donner mon avis quant à la qualité de services de votre établissement. Je voulais mettre 0 étoile mais on peut pas mettre moins d’une. 1 serveur pour une salle d’une cinquantaine de tables, même ma fille de deux ans trouvait ça un peu insuffisant. La saleté des tables et du sol c’est qq chose. Les pauvres salariés qui subissent les sous investissements et l’absence de recrutement. Fuyez tous, clients comme salariés.
Le 25/11/2023 à 12:31
Toujours un plaisir de déguster des bonnes pâtes bien assaisonné, le personnel du sud est accueillant et soucieux de bien faire. Niveau ambiance c est un restaurant pour manger, ne vous attendez pas à une ambiance italienne, Vapiano est une chaîne mais qui propose de large choix de pâtes, pizza, etc qui sont délicieux.
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Un grand merci pour votre bienveillance !
Le 24/11/2023 à 16:02
Un service irréprochable ! Merci à Samir qui s’est occupé de nous comme il fallait. Les plats étaient très bons également. Je recommande !
Le 22/11/2023 à 21:47
C’est une catastrophe. On commande directement avec son téléphone à condition de bien capter. Perso, il a fallu que je réitère ma commande à 3 reprises.Presque plus d’échange avec les serveurs… Plus d’une demi-heure s’est passé entre la commande et le moment où on a été servi. Les pâtes étaient très bonnes mais pour le reste, ça va pas. Ne parlons même pas de l’état des toilettes…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Natali, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne s'est pas déroulée comme prévu et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus positive. L'équipe Vapiano🍕
Le 21/11/2023 à 20:26
Je remercie tout particulièrement Zakaria qui est une personne très professionnel et agréable avec les clients. Il a vraiment été super et à notre écoute pour vérifier qu’on ne manquait de rien.
Réponse du propriétaire :
Grazie 😃 ! C'est super de lire votre message
Le 21/11/2023 à 19:23
Super bon, prix raisonnables seul petit soucis, devoir commander sur son tel via un flash code je trouve ça légèrement embêtant sinon rien a redire c’est calme et agréable pour manger.
Le 21/11/2023 à 13:33
Endroit sympa, le mode de commande et de règlement, vraiment très chouette. Le service impeccable, attentionné et souriant, ça fait plaisir.
Le 19/11/2023 à 13:55
Les pizza sont OK, mais le service est très nul. On commande 2 bières et 20min après après une fille arrive pour dire qu'ils n'ont 'peut etre' pas la bière (elle ne sait pas trop enfaîte). Bon on prend autre chose à boire mais on reçoit les bières 40 min après, après le plat, et il a fallut leur rappelé. Après le repas je commande un dessert, bon là ça fait 30 min que j'attends et toujours rien. Et j'ai plus faim enfaîte. Beaucoup de tables sales à l'abandon. La gars crie le numéro de la table dans la salle pour qu'on lui dise où est la table de son restaurant. On est mieu servi au macdo.
Le 18/11/2023 à 21:36
Plat très bon et très copieux un peu d’attente mais ça va , endroit chaleureux et convivial .
Réponse du propriétaire :
On a hâte que vous reveniez nous voir
Le 18/11/2023 à 21:33
Très bonne expérience, je me suis régaler avec mon Pasta Scampi E Salmone, ça cale !
Le 17/11/2023 à 17:49
Quel dommage de retirer a un restaurant tout l’intérêt d’un restaurant : être servi à table et accueillis dignement. Le personnel est plutôt sympa, mais le principe est moyen. Le rapport qualité prix est ok, mais je n’y retournerai pas. Obligé de payer une deuxième fois en ligne pour commander un café qu’il faut aller chercher au bar ( on l’a attendu 15 minutes avant qu’on nous dise qu’il fallait se servir soi-même) Bref c’est un self d’entreprise tout au mieux.
Le 15/11/2023 à 11:03
J'ai été attiré par la file d'attente devant cet établissement qui m'a inspiré confiance dans un premier temps puis la qualité qui a un goût de reviens -y.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles, Meyer Didier ! Pouvez-vous nous dire ce qui vous a particulièrement plu lors de votre visite chez Vapiano Marseille Terrasses du Port ? 😃
Le 15/11/2023 à 04:29
Lieu très agréable, personnel souriant, plat délicieux. J’ai eu que de bonne expérience j’aime beaucoup le Vapiano surtout celui des terrasse plus conviviale le personnel aimable toujours à l’écoute des clients rapide est bon petite penser au cuisinier eli très gentil .
Réponse du propriétaire :
Grazie 🙂😃 ! Grazie pour ces mots doux
Le 12/11/2023 à 17:38
J’ai l’habitude de venir dans ce resto depuis des années, j’ai même mi un très bon avi l’Annee dernière ( que je supprime et refais aujourd’hui) mais j’y suis aller ce week end le concept a changeé le service était déplorable! Nous avons été installé à une table sans nous expliquer le nouveau concept ( il fallait scanner un qr code pour commander et payer en ligne) au bou de 20 min d’attente on interpelle un serveur pensant que c’est eux qui prenait la commande il nous dit vous scanner le qr code manque de bole on nous a donner une table sans qr code il nous dit d’en prendre un sur une table dehors ( nous somme installer en intérieur plein mois de novembre) on fini par le faire avec table vide derrière nous, nous avons attendu les boissons que j’ai dû aller réclamer au comptoir car 2 boissons sur 3 nous on été amené , qd on explique au serveur qu’on a dû mettre un numero de table différent de la nôtre car nous n’avions pas de qr code avec numéro à la nôtre celui ci s’étonne alors que de base il nous disait de prendre un de dehors .. on se demandais ce qu’il faisait là ce serveur il brassait clairement de l’air) et 2 plats sur 3 sont arrivés froid .. temps d’attente très très long, cuisine moins bonne plat froid .. Tout à baissé très dessus car j’ai l’habitude de venir dans cette chaîne de resto et particulièrement celui là et clairement je n’y retournerais pas ..
Le 09/11/2023 à 13:46
plus de 40min d’attentes pour 2 pauvre plat de pâtes. Au niveau des plats beaucoup de pâtes pour peu de sauce il y avais littéralement 3 crevettes et après j’ai dû taper l’assiette sèche sans sauce pour 17€ franchement c’est light quoi
Le 06/11/2023 à 00:04
Bon mais sans plus. Service à revoir. Je demande du parmesan on me donne de l’emmental en me soutenant que c’est du parmesan. Le verre avec le coca zéro était un verre de cantine pour les enfants. Très dommage, je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Verseau Fev, merci pour vos remarques et vraiment désolé pour le désagrément 😔 Nous transmettons les informations aux équipes opérationnelles pour mettre en place les mesures correctives nécessaires. Encore toutes nos excuses. Belle journée ! L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Le 05/11/2023 à 17:31
40 minutes après avoir commandé et payé. Toujours pas de boisson ni de plats. On demande une 1 ère fois on nous dit que ça va arriver…. 10 minutes plus tard on nous dit que notre commande n’était pas passée. Bref 1h d’attente ( et sans eau) en tout pour manger des pâtes avec poulet pas cuit à l’intérieur pour un , et sans sauce pour un second. Le concept du smartphone a ses limites a priori… Service pas très agréable. Très peu d’humanité c’est un resto à la chaîne. Il y a beaucoup mieux …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence DESBOUIS, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Nous transmettons votre message à la direction du restaurant afin qu'elle prenne les mesures nécessaires pour améliorer la rapidité du service. Espérant que vous nous accorderez une nouvelle chance, Bonne journée ! L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Le 04/11/2023 à 20:42
Si tu n'as pas de portable ,tu ne mange pas..le principal est bidon c'est dommage...j ai etait voir la serveuse plusieurs fois car je ne comprenais pas ce concept ..je suis presque passé pour un idiot.. franchement dan ce bâtiment ya mieux et moins chère ...
Réponse du propriétaire :
Merci Jypy 2A pour votre avis. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour l'incident que vous avez rencontré. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive. L'équipe Vapiano
Le 04/11/2023 à 12:10
Bon restaurant ,le repas bien, seul bémol la propreté, on vous installe à une table nn débarrasser,non nettoyer, de plus vous emmene les boissons vous dites au serveur désoler mais c et sale,il pose les boissons quand même et se barre, je le signale mais rien ,arrivé les plats ,je dis nn mais pas débarrasser et pas nettoyer, le serveur s en va mécontent, revient avec une lavette qu il fait tomber par terre mais bon sa l inquiète pas nous nettoie la table à l arrache ,nous pose nos plats sur une table toute trempé et des assiettes pas top,c est dommage car le repas été bon
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Merci pour votre beau message, ça nous motive
Le 01/11/2023 à 18:15
30 à 40 min d'attente pour deux plats : un plat sur deux était bon, l'un était brûlé... tout se fait par téléphone donc plus aucun contact humain. Les tables ne sont pas nettoyées (l'employé en charge semblait être seul, et forcément débordé par le nombre de tables), nous attendons nos plats devants des assiettes vides des autres clients... Des toilettes sales avec des vasques sans robinet !! Seul le cadre vaut le détour...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maureen, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Vapiano Marseille Terrasses du Port. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez attendu 30 à 40 minutes pour vos plats et que l'un d'entre eux était brûlé. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Concernant l'absence de contact humain et les tables non nettoyées, nous sommes conscients que cela peut altérer votre expérience. Nous avons transmis vos commentaires à notre équipe pour améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir bientôt et de vous offrir une expérience bien meilleure. L'équipe Vapiano 🍕
Le 30/10/2023 à 13:01
La qualité des plats est très très basse, contrairement aux prix qui eux, restent élevés. Le nouveau fonctionnement avec commande via le téléphone serait intéressant, s'il y a avait du réseau dans le restaurant.... La propreté de l'ensemble laisse à désirer (notamment dans les toilettes), et n'inspire pas confiance. Dommage... Mais je ne reviendrai pas.
Le 29/10/2023 à 18:17
Le personnel étais très sympathique et agréable souriant parfait , en revanche cela fait quelques années que J’ai remarqué une différence de goût dans les plats, notamment la scampi , Je pensais d’abord que cela venait d’un seul Vapiano, mais après les avoir tous fait, je me rends compte que c’est l’enseigne en général le goût n’est plus le même, et ne parlons pas des prix qui ont beaucoup augmenté, je trouve que 17 € pour un plat de pâtes, c’est très exagéré …
Le 29/10/2023 à 12:14
Très très très déçu j'avais l'habitude d'y aller c'est terminé maintenant un cafard est passer à coter de mon assiette, lorsque je l'es signale on m'a dit que c'était pas grave. Je me demande l'état de la cuisine.....
Le 28/10/2023 à 15:24
Je décommande à tous, plus de 20min d'attente à l'entrée, prise de commande par qr code à revoir. Plus de 30 minutes pour avoir sa commande. Personnel pas aimable. Nourriture mangeable mais cher pour la qualité proposé et manque de propreté dans ce restaurant. Au final, aller ailleurs.
Le 28/10/2023 à 12:27
Je rejoins entièrement les commentaires envoyés ces derniers mois sur ce restaurant. Je suis venu manger plusieurs fois dans ce resto mais là ce sera la dernière fois que je mettrai les pieds. Près de 50€ dépensé à 2 pour manger 2 plats et un dessert presque industriel. Les tables sales et les WC sont dans un état pitoyable. Et le cerise sur le gâteau nous avons dînéen présence d’un souris 🐁 qui se baladait entre les chaises. Dommage car le concept a évolué dans le mauvais sens.
Le 25/10/2023 à 17:29
Merci à Ali qui s'est bien occupé de nous il nous a bien renseigné gentil bravo Merci à toute l'équipe bien accueillante trop gentille je recommande de venir
Réponse du propriétaire :
Grazie 🙂 ! Grazie Grazie pour cette jolie note !
Le 23/10/2023 à 19:50
Déjeuner ce jour un lundi . 45 minutes d attente pour une pizza. De plus pas d eau a table. Bref, j'éviterais à l'avenir
Le 23/10/2023 à 13:39
Les serveurs très tête de cons aucune formule de politesse, l’hygiène des tables de dehors écoeurante avec punaises de lit, ne respecte pas se qu’il y à était demandé dans les menus, manque d’organisation. Demande de fermeture pour traitement
Le 22/10/2023 à 00:45
1 heure d’attente la commande etait pas passer pourtant bien encaissé Le mr voulait offrir des boisson quil se les garde vraiment prévoir 1h30 pour manger du riz et pâte addition salée repas degeulasse aller au resto payer 20 euro de plus la qualité meme pas de viande cest du vol pur et simple
Le 21/10/2023 à 12:59
1h30 d'attente pour 2 plats alors que le restau n'est pas complet, excècrable. Des clients arrivés après moi servit avant alors qu'ils sont plus nombreux. Même temps d'attente pour avoir juste 1 coca, innacptable
Le 17/10/2023 à 14:26
Nous n avons pas accroché avec le concept. Il fait scanner le qr code de la table, passer la commande sur le site Internet et payer. Une fois la commande passée et payée un serveur vous amène les plats chauds et boissons à table. Pour le dessert, il faut aller le chercher au comptoir. Par contre, les plats étaient bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons que le processus de commande en ligne et de paiement puisse paraître un peu impersonnel. Cependant, il nous permet de garantir un service rapide et efficace afin que nos clients profitent pleinement de leurs plats chauds et de leurs boissons à table. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez expérimenter d'autres aspects positifs de Vapiano Marseille Terrasses du Port. Cordialement, L'équipe Vapiano🍕
Le 15/10/2023 à 18:10
Franchement très déçu du service les table sont sale et ne sont pas débarrassés. Temp fou pour être servie alors qu’il n’y a pas beaucoup de monde je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mounir, Nous accordons une grande importance à la propreté de nos tables et nous prendrons des mesures pour améliorer cela. Votre avis est précieux pour nous, et nous aimerions en discuter plus en détail. Veuillez nous contacter à [email protected]. L'équipe Vapiano
Le 10/10/2023 à 15:22
Vraiment tout est à revoir. Perso: je déconseille fortement (en tout cas pas avant de grands changements) J'aurais dû lire les commentaires avant de prendre à emporter là bas😞 j'aurais économisé de l'argent mais surtout du temps😭 L'hôtesse d'accueil était d'une froideur et d'un désagréable ( on aurait dit que je lui avais volé son goûter à la récréation) 15 minutes pour passer une commande avec ce nouveau système pour finir par commander à la caisse. 1/2 heure plus tard je retour voir l'hôtesse d'accueil pour annuler la commande parce que n'ai plus le temps d'attendre ( si je prends à emporté c'est parce que je suis pressé) elle me répond ça fait pas 1/2 mais 28 minutes (sans commentaire) Tout ça pour repartir avec la mauvaise commande (j'avais commandé des pâtes aux crevettes + des pâtes au saumon crevettes + un menu enfants et je suis repartie avec 2 plats de pâtes aux truffes et juste la pizza du menu enfants. (je m'en suis rendu compte presque arriver chez moi, j'y suis retourner même pas un désolé: rien Au final c'était dégueulasse, fades, sec, les pâtes étaient toutes ramollies.
Le 09/10/2023 à 16:22
La nouvelle organisation de commande des plats est complètement bidon pour rester polie. Quant aux pâtes au poulet. 3 petits morceaux ridicules de viande qui ne correspondaient pas en grammage à l'équivalent d'une aiguillette. Pour une table de 4 pas la possibilité d'avoir les plats en même temps. Difficulté de réseau. Une tablette par table serait judicieux. Donc pas contente.
Le 08/10/2023 à 20:09
NUL! Le restaurant a changé son mode de fonctionnement, commande via son smartphone, bon... ok Mais, la moitié de la commande oublié (4 personnes, 2 pâtes, 2 pizzas, 4 boissons...), et des spécifique proposés en option sur la commande, les suppléments oublié... SCANDALEUX! A fuire tant que le mode de fonctionnement ne changera pas. Et le personnel DÉSAGRÉABLE ! C'était limite à nous traiter de menteur! Heureusement que nous avions les reçus sur le téléphone ! Et le service à table.... mon dieu! Scandaleux... une équipe désorganisée, qui s'engueule devant les clients... une catastrophe. Et même des serveurs qui ne veulent pas travailler, on leur demande gentiment bonjour, pourrait-on avoir une carafe d'eau s'il vous plaît ? Et la réponse faut se lever au bar!. Pas de bonjour, rien. Je vous déconseille TREEEEES FORTEMENT de manger la. En photo, ma pizza au jambon cru, avec un supplément jambon cru.... a prendre les gens pour des imbéciles!
Le 07/10/2023 à 18:20
Table salle, commande tres longue a venir sansles boissons a reclamer, pizza sans gout... bref horrible
Le 05/10/2023 à 16:05
Nous avons attendu 40mn pour deux plats de pâtes, et 30mn pour 2 dessert qu’on a du au final aller chercher car beaucoup trop long !!!!!!! Et je souligne que ça n’était même pas les horaires de pointe !! A fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayissa Mohamed, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Nous transmettons votre message à la direction du restaurant afin qu'elle prenne les mesures nécessaires pour améliorer la rapidité du service. Merci encore d'avoir pris le temps de nous en faire part, Rayissa Mohamed. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Le 30/09/2023 à 20:48
Personne à l'accueil. Beaucoup de tables sales. Non débarrassées non nettoyées. Qui a envie de manger dans les miettes et restes de sauce des autres ? Pas moi en tout cas. On a commandé deux desserts. Personne ne nous a apporté de carafe d'eau. J'ai dû aller chercher moi-même une carafe et des verres. Il n'y avait personne au comptoir café dessert. Donc je me suis servie moi-même. On a attendu longtemps, très longtemps pour être servis. J'ai fini par me lever une 2ème fois pour aller chercher la commande moi-même. Apparemment, personne n'était en train de la traiter. Le système initial était assez nul et cher pour se servir soi-même. Maintenant, le système est encore plus nul et c'est toujours cher. L'ancien concept et le nouveau concept remplacent les serveurs par des clients qui se servent eux-mêmes mais pour le prix d'un repas avec service. Je suis venue au moins une dizaine de fois chez Vapiano. Je pense que ce sera ma dernière fois.
Le 30/09/2023 à 18:10
Comment cet établissement qui était correct s’est autant déshumanisé, la cuisine est de ju fade et quelconque par contre eux les prix se sont élevés à l’opposé du service et du contact client qui n’existent plus laissant la tache à une application qui aussi est impersonnelle que l’assaisonnement des plats. Bien DOMMAGE, quel gâchis !!!
Le 28/09/2023 à 22:16
Le service est déplorable. Je ne comprends pas le concept. Il faut aller chercher nos desserts et l’eau mais on nous ne le dit pas. Les serveurs sont froid comme la glace. On se fait envoyer balader car on demande d’avoir les desserts. Apparement les serveurs ne peuvent pas deviner si on a fini de manger ! Messieurs, lorsque les assistés sont vides depuis 20minutes je vous confirme que j’ai fini de manger. Viapiano revoyez votre concept et vos équipes.
Le 28/09/2023 à 08:28
Les plats sont plutôt bon et copieux vu le tarif. Par contre le processus de commande via une application n'est ni simple ni intuitive. Le service des boissons est plutôt rapide mais ensuite tout a été livré en même temps (entrées et plats) l'excuse étant que le cuisinier avait pris du retard ??? Dans un restaurant presque vide ???
Le 25/09/2023 à 08:50
Par où commencer ? Parlons de la prise de commande, bon j'avoue que c'est pas mal de commander sois même, (retenez ce qui suis) ça peut être un gain de temps pour le personnel Nous avons commandé 4 boissons pour l'apéritif, 3 pizza et des pates, jusque là tout va bien, mais 30 minutes pour se faire servir les boissons. Quand est il des plats ? Et bien juste une heure d'attente Je ne comprends pas ce qu'ils font du temps gagné sur les prises de commande C'est juste wow Bon après une heure d'attente les plats arrivent, manquerais plus que les plats ne soient pas les bons... Et bien oui, 2 plats sur 4 correct, les pâtes et crevettes se sont transformés en Penne au saumon, et une pizza 4 fromage en une pizza qui n'avait rien a voir. Nous appelons les serveurs pour leur expliquer (dans la bienveillance cela dit) il nous change les plats qui durent 20 minutes et nous ramènent les plats exacts, tout cela dans un silence le plus total, oui rien n'est sorti de la bouche du serveur aucune expression, aucune excuse, juste un regard vide. Je pense que la prise de commande sur son téléphone a un côté avantageux, mais cet avantage n'est pas utilisé a bon escient, et cela perd ce côté humain, c'est vraiment dommage car les plats étaient délicieux.
Le 20/09/2023 à 20:54
Aucune service ! Obligation de commander sur son téléphone en scannant un QR code avec une application qui récolte des données personnelles, paiement carte ticket restaurant limité à 3 enseignes, restaurant à moitié vide et attente interminable. Plus de 40min pour être servi d'une simple salade composée (passable), les serveurs sont perdus, il demande aux clients leur numéro de table alors que les numéros sont inscrit sur le QR code de la table... Plus jamais les pieds dans ce restaurant si aucun changement sur le service et la qualité des plats. Vous avez compris, je vous déconseille cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience décevante dans notre restaurant. Votre avis est très important pour nous et nous prenons vos commentaires en considération. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le temps d'attente que vous avez subi. Nous travaillons constamment à améliorer notre service afin de garantir une expérience rapide et satisfaisante à tous nos clients. De plus, nous sommes désolés si nos serveurs ont pu sembler confus lors de votre visite, et nous assurons que nous adressons cela à notre équipe afin de mieux communiquer avec nos clients. En ce qui concerne le système de commande via l'application, nous comprenons vos préoccupations. Cependant, il est toujours possible de payer en caisse sans passer par celle ci si cela ne vous convient pas. Nous espérons sincèrement avoir une chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement, L'équipe Vapiano
Le 17/09/2023 à 16:00
Fuyez ! De À à Z une horreur. On fait la queue pour rentrer, on rentre il n’y a pas de tables. Personne communique quoi que ce soit à l’extérieur, on ne sait pas combien de temps ça va durer.. on s’assoit, on doit commander via les téléphones (lunaires) et payer avant de manger (irréel). On attend encore 30 min avant d’être servi, les boissons elles arriveront quand nous aurons quasiment fini le repas. Les prix sont chers pour ce qu’on mange, une salade cesar avec du poulet sec et peu de sauce césar.. le personnel est débordé, certains essaient d’être sympa mais tout est tellement désorganisés qu’ils sont dépassés par les évènements. Bref, j’aimais bien cette enseigne il y a 10ans, c’est vraiment dommage d’en arriver là.. expérience client 0/10.
Le 17/09/2023 à 11:37
Service inexistant, obligé de commander via un QR code qui ne fonctionne pas...on était venu pour déjeuner en famille, j ai pris seule une chaise enfant en bois très lourde à côté d un employé/ serveur qui n a même pas daigné me proposer son aide... Au bout de la deuxième tentative de scan du QR code, nous sommes partis mais à la lecture des autres commentaires concernant les plats on a rien perdu!! Dommage connaissant le Viapiano avec le système de carte qui fonctionnait très bien au passage , pourquoi avoir changé si ce n est que pour perdre des clients.
Le 16/09/2023 à 16:55
1 étoile étant obligatoire pour donner le minimum, 0 aurait été plus approprié. Pas de serveur, si tu as pas de téléphone tu peux pas manger, on te donne des serviettes en papier pour essayer les bancs, tu dois aller chercher ton eau, chercher ton dessert qui est dans un état lamentable. Comme c etait, comme c est devenu. On m'y reverra plus.
Le 11/09/2023 à 09:44
A éviter totalement ! 40 minutes d'attente pour 1 risotto alors que la personne qui m'accompagnait a été servie en 10 min. Je l'ai donc regardé manger 🤣 alors que ma commande devait arriver en même temps selon le logiciel. Nous sommes arrivés après le rush à 15h donc incompréhensible . Avec l'impression de déranger quand je demandais si ma commande payé d'avance était prise en compte. Pas 1 mot d'excuse plutôt même du mépris Dailleurs le restaurant vitres et tables n'étaient pas nettoyées depuis un moment laissant une impression d'hygiène moyenne. Celui du Prado est bien plus sympa et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amarjap Kaur, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Passez une excellente journée, L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Le 10/09/2023 à 15:01
Ça fait longtemps que je n'étais pas venu, on va résumer : Service catastrophique , obligation de commander sur Son téléphone en scannant un QR code, restaurant a moitié vide et attente interminable . Venons en au plat : comment peut on rater des spaghettis bolo, je n'ai même pas fini, c'est écoeurant. Plus jamais les pieds ici et je conseille a tout le monde de ne plus jamais se rendre dans ce restaurant
Le 10/09/2023 à 13:37
Une honte, une heure pour une assiette de pâte, sur 4 plat, 1 est arrivé avec des ingrédients manquants, « oui oui on va voir » je n’ai jamais vu la couleur du bon plat. Ensuite 2 sont arrivés presque immangeables. 70% des employés parlent difficilement français. Fuyez, je ne peux pas dire mieux.
Le 09/09/2023 à 22:33
Manque de collectifs au vu du nombre de clients accueillis, mais en globalité l'équipe est extraordinaire, toujours à l'écoute et bienveillant, très bonne ambiance, mais il faudrait mettre des bancs avec dossier pour le dos
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Toute la team vous remercie pour votre retour
Le 08/09/2023 à 11:44
Mais c'est quoi cet endroit qui se revendique être un restaurant ? Aucun accueil, pas un bonjour. Personne ne vient vous voir, il faut commander par téléphone et aller payer en caisse pour passer une commande. Le plat de pâtes est tout simplement mauvais, je n'ai rien mangé alors que j'ai payé des spaghettis carbonara 15.90. Je renvoie le plat, personne ne s'étonne et ne pose de question... Ou sommes-nous ? Je conseil l'endroit pour un club canin afin de nourrir des chiens.
Le 07/09/2023 à 13:13
Cest degeulasse , restaurant a eviter de toute urgence .... salade de 3 jours toute pourrie c'est catastrophique ...
Le 04/09/2023 à 16:38
Le pire vapiano de la région sud !! Aucune sérieux sur la préparation des commandes… Obligé de changer 3 fois son assiette pour n’être finalement pas satisfait par la dernière vu qu’il manquera les suppléments. Je trouve cela inadmissible et sincèrement ce sera ma dernière dans ce « restaurant » si je puis l’appeler de la sorte. À éviter à tout prix !!!!
Le 03/09/2023 à 19:34
Très mauvaise expérience. Ce restaurant se dégrade de semaine en semaine. Temps d’attente interminable, employés incompétents qui n’en ont que faire des clients, propreté qui laisse à désirer et terrasse supérieure inaccessible ! C’est la honte des vapiano. Quand la direction va-t-elle le reprendre en main ?! A fuir !
Le 03/09/2023 à 13:02
Une serveuse pour un si grand restaurant, queue de 30 mins + 30 mins d’attente pour avoir vos plats (qui arrivent froid ducoup). De plus les tables sont nettoyer bien après votre arrivé. Si vous posséder une carte handicapé, vous passerai devant tout le monde, même si il est très clair que vous ne l’êtes pas.
Le 02/09/2023 à 00:32
Vapiano, qui vous a pendu ce nouveau concept ?! Peu importe, Faites-vous rembourser ! Parceque, si par malheur votre téléphone se déchargait à 21h, ou si vous n'aimiez pas être au téléphone à table, ou encore si vous souhaitiez manger en moins de 2h et bien passez votre chemin ! Vapiano terrasse du port, était un endroit apprécié, quand on ne sait pas où manger, ou lorsque on fait des courses aux terrasses, ça a toujours été un bonne adresse. On y mangeait bien, pour un bon rapport qualité prix, service sympa.. Maiiiis, comme il faut faire des économies, et bien maintenant, plus de service , plus de réponses à vos éventuelles questions, plus de salades.. Maintenant, il faut commander sur l'application, payer en avance pour manger 1h après! Quant aux boissons, je vous garantie que vous n'aurez pas envie d'en recommander, vu l'attente et le temps à passee sur le site. En résumé, un carnage !
Le 01/09/2023 à 15:26
À FUIR ABSOLUMENT !! 30 minutes de queue pour rentrer dans le restaurant à moitié vide, personne pour accueillir. Table sale pas débarrassée. On a encore dû attendre. Commande avec QR code et choix du paiement en caisse or il n’était pas écrit qu’il fallait aller directement en caisse payer, on pensait qu’on le ferai à la fin comme avant. Résultat nous avons attendu 2h avant d’être servi. Les plats n’étaient même pas bien servi, digne d’une cantine et encore ! Supplément mozza ridicule ! Nous avons demandé à un serveur une carafe et il nous a répondu que non il fallait aller au bar la chercher alors que ce même serveur venait de servir une carafe à une table pas loin de nous et ce a deux reprises! Pour finir la terrasse rooftop était fermé! C’est bien la dernière fois que nous y mangerons !! SCANDALEUX
Le 31/08/2023 à 14:06
Le plat de patte aux crevettes et saumon était excellent. Nous y sommes allés à 22h et malgré l'heure tardive (ils nous ont pris comme derniers clients) nous avons été bien accueilli et bien servi.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 4 étoiles, ! Pouvez-vous nous dire ce qui vous a particulièrement plu lors de votre visite chez Vapiano Marseille Terrasses du Port ? 🤗
Le 27/08/2023 à 16:50
Vapiano a changé de système de service. Plus de commande au comptoir. Un QR code à scanner, puis on commande sur son téléphone et on attend…on attend…encore…puis on est servit vite fait. Les plats sont peu goûteux, plus comme avant. On a attendu + de 20 minutes avant d’entrer, manque d’effectif nous a-t-on dit, une communication avec affiche aurait été bien pour prévenir les clients. Bref, c’est devenu un gros flop alors qu’avant, on appréciait bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux Csl, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Le 27/08/2023 à 16:33
un restaurant vide, personne pour nous accueillir malgré une file d'attente qui bloque le magasin d'à côté les employé sont lent, n'encaissent même pas les clients. ce sont les cuisiniers qui s'en cherchent pendant qu'ils ères dans le restaurant. On a attendu 40 minutes sans savoir pourquoi. nous sommes partis comment la moitié de la file. 0 effort et 0 capacité de management. ne mérite pas une telle clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Vinet, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Le 27/08/2023 à 09:21
Une catastrophe ! Nous avons eu les plats commandés au bout de 1h. Plats quasi froids. Nous avions demandé et payé un supplément poulet dans un des plats et il y avait exactement 4 petits morceaux de poulet !! Nous avions pensé qu'il y avait eu un oubli mais apparemment pas... Une des serveuse était complémentaire dépassée et un autre serveur fesait du tourisme. Trop cher pour ce que c'est. Bref... à fuir !!
Le 26/08/2023 à 17:10
Ce restaurant porte bien son nom vapiano ne soyez surtout pas pressé car nous avons attendu plus d’une heure pour être servi pour un plat de pâtes qui ne vaut vraiment pas le détour, un plat aux crevettes sans crevette, c’est assez exceptionnel. L’organisation est a revoir ainsi que la propreté des toilettes, pas de papier, robinet cassé, etc… Nous n y retournerons pas, ça, c’est sur et je vous déconseille d’y aller! A fuir absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Laaouichi, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. La propreté fait partie de nos priorités et nous y accordons beaucoup d'importance. Des mesures strictes seront appliquées afin de remédier à cela et garantir votre confort. Espérant que vous offrirez une nouvelle chance à notre restaurant, Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Le 25/08/2023 à 02:28
On y mange bien, le service est un peu long puisqu'il faut faire la queue afin de faire préparer son plat. L'addition peut grimper très vite si on ajoute trop d'ingrédients, une boisson et un dessert. Le mobilier, comme dans chaque vapiano a sérieusement besoin d'être revu, les banquettes sont usées, sales, décolorées, parfois même craquées.
Le 24/08/2023 à 22:00
0 pour tout , je suis malade depuis 2jours depuis que j’ai mangé la bas avec ma famillle ! Ma soeur n’a pu manger ces pâtes qui sont venu 1heure après nos plats quand nous avons terminer elle a été servi et surprise les pâtes sont immangeables ! Le manager se prend pour le propriétaire il parle mal au employer surtout au monsieur de la caisse qui lui était vraiment adorable, il a aussi crier sur ma soeur alors qu’il y avait du monde sur la terrasse alors qu’il était en faute. J’ai pu voir qu’il a crier sur le monsieur du bar qui lui aussi était très gentil Dommage ma famille voulait découvrir ce restaurant mais ils reviendront plus et moi même!
Réponse du propriétaire :
Bonjour I A-C, merci pour vos remarques. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite ne s'est pas déroulée comme prévu, et nous comprenons votre déception. Nous regrettons que les plats ne vous aient pas plu et nous nous excusons pour l'attente, toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Notre personnel est formé pour vous offrir le meilleur service, dans la bonne humeur et la convivialité. Le message sera transmis aux équipes et des mesures seront appliquées. En espérant que vous accorderez une nouvelle chance à notre restaurant, Excellente journée, L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Le 24/08/2023 à 15:55
Quand on est arrivé, les tables n'étaient pas nettoyées, nous avons demandé à ce qu'elles le soient, nous les avons dérangé en pleine discussion. Nous avons dû terminer le nettoyage de la table nous mêmes. La cuisine est bonne mais sans plis, cela reste cher pour ce que c'est.
Le 24/08/2023 à 11:44
Je n'avais pas remis les pieds dans cette chaîne depuis le changement de formule. Vraiment déçue ! Des pâtes qu'il aurait fallu cuire un peu plus longtemps pour qu'elles soient véritablement Al denté. 2 étoiles pour la vue ( pas d'effort à faire pour eux pour cela )
Le 23/08/2023 à 15:24
Il y a eu un changement de service c'était largement mieux avant, c'est beaucoup plus long et mal organisé. Les plats sont prêts depuis un moment mais personne ne les sert au plus vite. Par exemple pour le pain et les tomates dessus tellement ils ont mis du temps que le pain a ramolli. Les plats n'arrivent pas du tout en même temps on a largement le temps de finir les premiers plats arrivés. A revoir l'organisation
Le 22/08/2023 à 14:55
Le restaurant se dégrade à chaque fois que j’y vais … Le concept était pourtant sympa au début mais là c’est de pire en pire. Les toilettes sont dans un tel état qu’on préfère ne pas y aller, c’est à se demander si la cuisine est dans le même état … Le restaurant est sale, rien n’a été entretenu, le service est limite et le Must… il n’y a pas de Clim en plein mois de canicule à Marseille au mois d’août.. ! Va piano ? Remettez vous en question
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia Secchi, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nos restaurants sont nettoyés et contrôlés au quotidien, la propreté fait partie de nos priorités et nous y accordons beaucoup d'importance. Des mesures strictes seront appliquées afin de remédier à cela et garantir votre confort. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Le 16/08/2023 à 14:18
Très déçue , j’avais l’habitude de venir à chaque fois depuis qu’il on changer leur mode de fonctionnement c’est pas bon , c’est fade, les scampi salmone ne sont plus comme avant ni persil ni rien pas de sel vraiment aucun goût , très dommage qu’il es régresser comme sa . Avec 35 minute d’attente en plus payer 50 euros pour au final être déçu..avec tout les avis négatif qu’il on il devrait vite changer !
Le 14/08/2023 à 18:55
A éviter absolument, 0 accueil, commande par QR Code et paiement en caisse avec une attente à n'en plus finir. Une fois le paiement réalisé, les boissons sont servies, à peine fraîches et pas un glaçon. Nous étions 4, 3 ont choisi pizza et 1 pâtes, les pizzas ont été servi après 30 minutes, nous avions demandé un complément jambon sur une pizza, et il y avait même pas une tranche complète et les pâtes ne sont pas arrivées au bout de 1h15. Pareil, pour nos voisins de table.J'ai demandé le remboursement, la caissière odieuse, complètement dépassée, me dit vos pâtes arrivent, je lui ai répondu que j'étais venu manger avec mes fils pas 1heure après eux et elle me demande de ne pas m'énerver..... Nos voisins ont demandé aussi le remboursement. Les pizzas pas trop mauvaises mais très peu garnies et plus de coca. Très déçue....
Le 13/08/2023 à 22:57
Arrivée à 14h à 4 pour un repas nous avons attendu 20min à l'accueil + 1h d'attentes pour avoir nos plats (1pizza, 2 pâtes, 1 risotto) forcement on ne peux pas décidé de partir puisque nos plats doivent être payer avant d'être consommé. Pâte beaucoup trop cuite presque collé, pâte au pesto rouge très fade comme si on avait juste mis de la pulpe, 0 sel, 0 assaisonnement. Tu attends 1h on ne te propose pas de verre d'eau il faut aller soit même se servir, les serveurs ne te calcule même pas, pas de bonjour, pas de sourire. La seul au top ultra avenante, souriante était la jeune fille à l'accueil autant à l'arrivée qu'au départ. Première et dernière fois pour nous.
Le 13/08/2023 à 08:30
La qualité est à revoir. Ils mettent plus de parmesan soit disant sur les pâtes parce que c’est en supplément alors que dans mon plat il m’en ont mit et pas sur celle de mon amie ! J’ai commandé le Sticks & Dips ail et herbes incroyablement déçu ils ont diluer la sauce avec de l’eau ! Elle n’avait aucun goût C’est devenu cher avec une baisse de qualité et ils oublient des ingrédients je ne reviendrai plus
Le 10/08/2023 à 13:26
A EVITER A TOUT PRIX !!! difficile de faire pire que ce restaurant ... 1 seule personne pour l'accueil et pour l'encaissement même en heure de pointe . Les barmans qui ne savent même pas ce qu'ils doivent servir ( a se demander a quoi servent les bons de commande) , 3 cafés gourmands de commandés (voir photos , voilà a quoi ils ressemblent , en sachant que c'est nous qui avons du expliqué au barman ce qu'il devrait nous servir....) En bref , un restaurant où c'est le client qui est a la fois le serveur et le consommateur ..... forcément des délais de dingues 😡😡😡😡 Voilà le résultat quand on souhaite rogner sur la qualité du service pour faire plus de bénéfices .
Le 08/08/2023 à 21:55
Franchement décevant, nous étions 4, 2 personnes avaient finit de manger alors que les autres n'avaient pas encore été servit !! Les serveurs ne sont pas du tout aimable, j'ai l'impression d'être servit au macdo ! Le vin a été servit chaud (obligé de demander un pot à glaçon pour refroidir la bouteille) Il faut tout faire soit même, aller chercher le pain, aller chercher les verres d'eau et la caraf.. il faut même prendre les verres d'eau dans la pile derrière le bar alors que serveur est derrière le bar ! Je n'appelle pas ça un restaurant du tout ! En revanche la nourriture est bonne.
Le 07/08/2023 à 16:15
35 min d attente avant d avoir une table 1h15 avant d avoir nos plats dont 1 qui était froid , immangeable et remboursé à notre demande. Ca nous fait 2h de parking en plus. Et les WC, savon vide, dérouleur cassé et plus sale que les toilettes des aires d autoroute. Plus jamais et à déconseiller.
Le 30/07/2023 à 20:52
Nul en tout point. Retard de commande, service nul, plats horribles. Ils ont changé leur méthode de service. Les 4 plats étaient immangeables. On avait l’impression qu’ils sortaient tout droit d’une boite de conserve et en plus le service était lamentable, temps d’attente long et oublie des desserts. Je ne recommande pas du tout. Vous devriez peut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Nous regrettons que les plats ne vous aient pas plu. Nous transmettons cette info à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Le 30/07/2023 à 20:45
Nul en tout point. Ils ont changé leur méthode de service. Les 4 plats étaient immangeables. On avait l’impression qu’ils sortaient tout droit d’une boite de conserve et en plus le service était lamentable, temps d’attente long et oublie des desserts. Je ne recommande pas du tout. Vous devriez peut-être revenir au moment où vous prépariez les plats en direct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naire, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Nous regrettons que les plats ne vous aient pas plu. Nous transmettons cette info à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Le 29/07/2023 à 23:38
Dégradation extrême de vapiano j’étais une grande fan avant mais là c’est de pire en pire commander avec le qr bon passable depuis qu on a eu l’explication mais la cuisine est devenue horrible et complètement bâcler avec c’etait tres Frais fait devant nous tout était bon maintenant c’est horrible le goût n’es plus là les pâtes sont pâteuse mal cuite lourdes la salade cesar le fromage n’est même plus couper correctement ni même le poulet j’ai fait un click and collection car je travail aux terrasses du port donc soit voit bâcler les commandes à emporter mais franchement des tranches de fromage qui font la taille de ma main des tomates jeter dedans pas de goût ensuite le garlic bread bâcler aussi enorme morceaux de fromage dessus manque des ingrédients on paye la même somme pour quelques chose de pourri et bâcler
Réponse du propriétaire :
Bonjour ilona diaz, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous regrettons que les plats ne vous aient pas plu. Nous transmettons cette info à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires. Espérant que vous offrirez une nouvelle chance à notre restaurant, Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Le 28/07/2023 à 13:08
Service très long, mal organisé des numéros de commandes plus récents sont servis avant. Il faut relancer au comptoir pour espérer faire accélérer le service. Les WC sont très sales...concept a revoir vs ancien concept. Quel intérêt ce changement si pas gain de temps? Trop de personnel dont le prix de répercute sur le consommateur !
Le 26/07/2023 à 12:19
Très déçu, propreté à revoir, service médiocre (pas de couvert, des verres d'enfants, pas de glaçon en période de canicule ...) serveur absent et malpoli. Peut être faudrait-il leur apprendre à dire bonjours. Attente interminable alors qu'il y a 7 tables d'occuper. Concernant les plats, tarif exorbitant pour la qualité proposer. Froid, sans saveur et portion au stricte minimum. Leur nouveau système de QR code est désastreux. Il faut aller payer avant même de manger ... bientôt on passe nous même en cuisine et on fait le service ? A éviter, tout sera mieux ailleurs
Le 23/07/2023 à 08:28
Ma soeur et moi avions dîner dans ce restaurant pour la première fois. Comment vous dire que nous avions été extrêmement déçues… La carte est très basique et chère. Nous avions commandé une pizza et des pâtes. Les deux étaient insipides. De plus certaines tables avaient droit au sel, poivre, sauce pimentée et basilic ce qui n’était visiblement pas le cas pour nous. Les plats arrivés nous avions juste nos plats et des couverts sur la table sans les suppléments ajoutés auxquels certains ont eu droit (pain et assiette de fromage). Le service est assez médiocre. En effet, les serveurs sont désorganisés et difficiles à intercepter. Ils sont clairement là que pour amener les plats et les débarrasser. Ce qui sauve ce restaurant est bien évidemment son emplacement sur la terrasse du port.
Le 30/06/2023 à 15:27
Bon restaurant en terrasse avec une superbe vue. Service beaucoup trop long.
Le 28/06/2023 à 18:39
Plus de 30 mn pour être servis, beaucoup trop long pour une pause déjeuner ! Le concept semblait sympa, mais les plats de base ne sont pas maîtrisés (risotto plein d’eau, sans saveur…). J’ai remarqué que beaucoup d’assiettes repartaient pleines (comme la mienne) Tables poisseuses, collantes, certaines au soleil sans parasol donc sans client…! Il faut se lever pour réclamer de l’eau, de l’huile … Bref, cher pour ce que c’est. Serveur sympathique. Le management semble dépassé.
Le 16/06/2023 à 14:43
Restaurant assez originale, vous choisissez votre repas et vous payez avant d'avoir votre boisson/repas. 1h d'attente pour avoir la boisson et la plat (payé 1h avant). Mon collègue reçoit le plat et moi ma boisson, 30min après c'est l'inverse je reçois mon plat et lui sa boisson. Service catastrophique et je pèse mes mots. Les serveurs qui renversent des boissons, et casse les verres. On vous balance les plats devant vous et débrouillez vous. Obligez de demande où en est la commande pour pouvoir manger. Les mouettes viennent manger les restes dans le plus grand des calmes car les serveurs mettent une plombe pour débarrasser les tables. Restaurant hors de prix pour le service proposé, on est sur un service type fast food (avec 1h d'attente) avec le prix d'un très bon restaurant. Vu que vous avez payé avant vous ne pouvez pas partir, une prise d'otages. Pire restaurant que j'ai pu faire, si vous avez 4h devant et que vous êtes masochistes allez y.
Le 25/05/2023 à 23:18
J'aime beaucoup cet endroit, les pizzas sont excellentes et le lieu très beau. Le personnel est très sympa également. J'ai pris un menu enfant car je mange peu et c'est vraiment bien consistant, d'ailleurs j'ai apprécié le fait de pouvoir rajouter des champignons sur ma pizza 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Grazie 😊🙂 ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois !
Le 12/05/2023 à 13:47
Déçu j’ai déjà testé d’autre Vapiano qui étaient meilleur et celui là m’a énormément déçu. Les pâtes qu’on nous a servis étaient limite pas cuite une fois mise en bouche… La personne étant chargé de l’accueil nous a également mal accueilli après je pense que cela dépend de qui se charge de l’accueil mais faudrait revoir cela.
Le 09/05/2023 à 13:55
Nouvelle façon de fonctionner, il faut commander et régler à l’avance depuis leur site accessible via un QR Code. Les pizzas sont correctes mais pas beaucoup de garnitures. Déçu par les pâtes Chicken Alfredo sont sans aucun goût… C’est beaucoup trop cher.
Le 30/04/2023 à 23:16
Mis à part la vue, rien Aucun accueil clientèle, scanner un qrcode, commande par téléphone, livraison à table.... Que dire des toilettes, le nécessaire de nettoyage laisser dans le couloir, la poignée de porte qui ne tient plus, le sol qui colle, esperont que les cuisines soientt mieux entretenue que les toilettes
Le 24/04/2023 à 21:29
Très très déçu. Un restaurant ou vous devez scanner un qr code pour commander c'est rédhibitoire pour moi. Ou est le ctc humain avec les serveurs ( poser des questions, demander des conseils ... etc ) Là tu commandes , tu payés via l'application et après tu attends 3 plombes que tu sois servis. Attente interminable des 3 pizzas alors qu'il n y avait pas forcément beaucoup de monde. Une fois prêt le serveur nous a balancé en vrac les couverts puis demerdez vous. La carafe d'eau tu vas la chercher toi même. Et tu payes un bras un service que tu n as pas. Pizzas tièdes ( et je suis gentil), pas de goût. Bon bref j en arrête là. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce resto. S ils continuent comme ça je doute que ce restaurant dure ( pour moi c'est un fast food pas un restaurant) Points positifs: la vue si vous êtes en haut . Ah oui pas du tout confortable table basse , et assis sur des petits trucs .. bref. Nul . Je ne recommande pas ce restaurant.
Le 02/03/2023 à 16:43
Quelque peu bruyant. Nous avons goûté 2 pizzas, très bonne pâte et bien garnies. Très agréable
Le 12/01/2023 à 21:50
alors , si vous êtes riche et vous savez pas quoi faire avec la tune, ya un endroit qui sert des repas qui n'as rien avoir avec le menu fichier . j'ai pris tagliatelles carbonara saumon. yes j'ai eu les pattes mais pas le saumon. en plus aucun goût du 100% plastique pour un prix trop élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yacine Lalaoui, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous regrettons que les plats ne vous aient pas plu. Nous transmettons cette info à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Passez une excellente journée, L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Le 02/01/2023 à 16:52
Trop c'est trop! Je me demande à quel moment vous êtes parti en live ici. Avec tout le monde que vous brassez, vous êtes incapable d'investir pour l'hygiène, le mobilier et des personnels compétant. J'ai été ravis d'assister à la mésentente de vos personnels. J'entends bien vous n'êtes pas un gastronomique, mais franchement quand je paye des pâtes à 16e, presque 5e un thé glacé, vos tarif ne sont absolument pas justifiés. Tout est cassé, déchiré, sale et insalubre. Franchement on aimé vraiment bien avec ma famille, mais hors de revenir! Et les plats! Pas d'assaisonnement, moi qui ne sale jamais j'ai carement fait une excursions pour trouver du sel. C'est fade sans saveur et l'endroit est hyper mal frenquenté. Maintenant c'est fini. Hors de question d'y retourner! Mesdames, messieurs, allez gaspiller votre argent ailleurs.
Le 19/10/2022 à 09:42
Un très bon restaurant aux saveurs d’Italie propre et et convivial. Rapport qualité prix, on peut dire que c’est correct. Une belle terrasse avec une ambiance sympa, famille comme amis, je vous recommande. Bon courage à toute l’équipe Vapiano !
Réponse du propriétaire :
Grazie 😊 ! Grazie pour cet avis partagé
Le 24/09/2022 à 19:40
Je n'ai pas pû finir mon assiette à cause de ces petites mouches que j'ai trouvé dans mon assiette, j'en ai trouvé une je me suis dit c'est peut être un accident ensuite deux et puis trois.. va falloir vérifier vos paquets de pâtes ou vos oignons avant de les servir aux clients, j'ai fait la remarque au responsable il a juste fait sa tête de choqué sans le moindre excuse-nous ou pardon aujourd'hui c'était ma dernière visite à ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nesrine Mimi, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Nous regrettons que les plats ne vous aient pas plu. Nous transmettons cette info à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Le 06/08/2022 à 22:39
Nous avons dîner aujourd'hui à Vapiano terrasse du port. Au menu nous avons pris 1 pizza 🍕 aux 4 fromages 🧀 et une pasta lovers scami piacante c'était bon goûteux et copieux par contre je met 3 étoiles 🌟🌟🌟 car je n'ai pas trop aimé le personnel de la cuisine pas trop accueillant salle très sale toilette dégueulasse et couverts cassé assiettes et verres sans oublier aussi les chaises déchirés et matériel mal entretenu
Le 29/07/2022 à 07:29
Belle vue au deuxième étage. Attention si vous perdez votre carte dans laquelle ils enregistrent votre commande, vous avez une amende de 100 euros.. (je n’ai pas vu écrit cela dans le restaurant, on nous l’a annoncé lorsqu’on pensait qu’on avait perdu notre carte…)
Le 22/07/2022 à 19:46
Bon choix de pizza, pates et risotto. Système spécifique Vapiano de commande et information du plat prêt à disposition L'intérêt majeur réside dans le roof top avec une magnifique vue sur la mer et Marseille.
Le 20/06/2022 à 16:16
Beaucoup trop d'attente pour deux coca, de plus la terrasse ne donne pas envie (du verres par terre, aucune tables débarrassées..) et encore moins de manger dans un endroit autant délaissé. On se croirait dans la rue!! C'est dommage pour une ville aussi belle.
Le 14/06/2022 à 12:53
Pour les amoureux des pique-nique, vous allez adorer ! On commande par une application alors qu’on est à table dans le restaurant (comme au mac do sauf que là vous payez 60€ à 2..), il n’y a pas de verres, pas d’eau, on vous sert le plat puis le dessert sans vous débarrasser les assiettes et en vous laissant le plateau. Service pitoyable, on cherche quelqu’un pour dire au revoir quand même (nous sommes polis, quelle horreur !) et quand on croisé quelqu’un elle nous dit « pourquoi vous me regardez ? » Bref juste pitoyable déshumanisé au point d’en devenir ridicule
Le 06/06/2022 à 22:53
Beaucoup d'attente en ce lundi de Pentecôte, nous avons patienté 15 bonnes minutes avant de pouvoir être installés alors que le restaurant n'était pas plein. Il semble qu'il y ait eu un problème d'organisation à plusieurs niveaux car il manquait également des couverts. Comme il n'y avait plus de place à la terrasse du bas, on nous a dit d'aller à la terrasse qui se trouve au-dessus et ce fut une merveilleuse surprise... un rooftop avec une vue imprenable sur la mer! Nous avons finalement oublié l'attente et les problèmes de gestion ce jour-là, même si l'accès à la terrasse du dessus n'est pas très pratique lorsqu'on a des plateaux à porter et qu'on a des enfants... Il a fallu faire plusieurs aller-retour mais la vue en valait tellement la peine que nous y retournerons. Les pizzas sont bonnes, bien garnies et les prix restent corrects.
Le 18/04/2022 à 20:26
Dommage que le personnel soit si nul et mettent 1 heure pour prendre ta commande et 1 heure pour préparer 1 plat de pâtes . Où est le manager ? On se demande . Dommage car les plats ne sont pas mauvais .
Le 10/11/2021 à 10:29
Un concept génial : on vous donne une carte qui sera créditer selon vos commandes et vous payez en partant La salle est grande, le personnel sympa J'ai goûté les macaroni & cheese : un régal Je recommande et j'y retournerai pour continuer de goûter 😅
Le 15/09/2021 à 12:34
Lieu avec un fort potentiel, jolie vue partiellement obstruée par les jardinières de plantes. Cependant il ne faut pas y aller les soirs de week-end car il y a beaucoup de jeunes (qui vont au R2) qui entraînent des nuisances... Mention spéciale pour le risotto aux champignons qui est excellent!
Le 07/08/2021 à 00:13
CATASTROPHIQUE ! Nous avons commandes pour 4 personnes (total 65€). Déjà arrivés un peu en avance pour récupérer la commande ni bonjour ni m**** on nous dit de patienter alors que la commande est prête derrière. Je ne dis rien et patiente. 20 mins plus tard enfin on me remet la commande et ne me laisse même pas vérifier si c'est exact car vous comprenez il y a du monde. Je vous laisse découvrir les plats en photos qui étaient juste immondes, froids, remplis d'huile et sans saveur. Les pâtes étaient extra cuite mais pas le reste, tomates cerises vulgairement balancées dans le plat, le esto remplis d'huile et tellement amer. Scampi picante vraiment ignoble qui baigne dans une sauce qui a l'air coupe a l'eau. Le garlic bread avait littéralement de l'huile qui en coulait et a travers la boîte ce qui a taché un vetement pour vous dire!! Nous avons essayé de réchauffer les plats et ajouter sel/poivre mais rien n'a fait et tout a fini a la poubelle. J'ai ouvert une réclamation dans l'heure qui a suivi et n'ai toujours pas reçu de réponses depuis le 28/05. Adeptes de l'enseigne depuis son ouverture maintenant je déconseille a mon entourage et mes amis ce restaurant photos a l'appui. Si vous mangez sur place il y aura un peu plus d'attention portee par contre le personnel est vraiment désagréable.
Le 31/07/2021 à 19:26
Passable, le service est extrêmement long et le personnel peu à l'écoute. La terrasse est très sale avec de nombreux déchets au sol et surtout à nos pieds, assez peu ragoutant lors d'un repas. De plus, il manque la vue sur la mer bloquée par des plantes. Les plats restent toutefois très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marwa Essioui, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Nous sommes désolés pour cet incident, notre personnel étant formé pour vous offrir le meilleur service, dans la bonne humeur et la convivialité. Le message a été transmis aux équipes et des mesures strictes seront appliquées. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses 😔 L'équipe Vapiano
Le 25/07/2021 à 23:38
Tout d’abord j’ai été surpris à l’entrée, aucun contrôle pour le Covid !… Ensuite, j’ai dû attendre 20 minutes pour une pizza et quand je suis allé la chercher, deux personnes sont venus se plaindre de leurs plats non conformes… Effectivement, j’étais déjà venu et cela s’était déjà reproduit, cela reflète vraiment une très mauvaise organisation, dommage car le cadre est sympathique et les pizzas sont bonnes mais froides… Les cocktails sont bons, mais je vous déconseille fortement cette endroit, vraiment ça marche mal, toute l’organisation est à revoir. Une autre bizarrerie, les WC sont mixtes, comme s’ils n’avaient pas eu assez de place pour faire des WC hommes et femmes séparés… !
Le 09/09/2020 à 14:27
Très bon italien, restauration rapide et service au top. Niveau prix c’est abordable. Le grand plus est la terrasse avec la vue. Nous avons pris des pâtes à la bolognese ainsi que des pâtes avec du saumon et des crevettes. Le red tea pomegranate est super bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Le 06/08/2019 à 22:00
Les pâtes sont bonnes, les pizzas sont à pâte fine mais excellentes aussi. C’est le concept d’une cantine on fait la queue avec son plateau et on se fait servir. C’est préparé devant nous. Le service est courtois. La vue quant à elle est magnifique. Si vous avez l’occasion allez à l’étage c’est encore plus beau. Les prix quant à eux sont au dessus de la moyenne. J’aime m’y rendre quand je suis à Marseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Les restaurants Vapiano ont été créés à partir d'une idée originale de Fast Casual afin de vous garantir un service convivial et des plats de qualités. Excellente journée :) L'équipe Vapiano Marseille Terasses du Port
Le 30/12/2018 à 21:18
La nourriture est bonne, pour ma part j'ai pris la salade Greek qui était très bonne mais un peu chère pour ce que c'était ( après j'ai pris du concombre en plein hiver, donc matière première sûrement plus cher 🤔 ). Après l'attente est vraiment trop longue mais c'est sûrement le prix à payer pour avoir un repas préparer devant nous... Le personnel était très accueillent et agréable pour ma part. Le concept mérite d'être améliorer ! En ce que concerne les tarifs sur la cartes ils sont pas spécifiquement cher par apport aux autres. BEAUCOUP DE CHOIX POUR LES VÉGÉTARIENS et un peu pour les végétaliens ! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé de bons moments chez Vapiano et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe qui sera ravie de vous lire 😉 Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Belle journée ! :) L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Le 05/10/2018 à 00:44
Toutes les recettes au poisson sont très bien cuisinées et raffinées pâtes digne d’un restaurant haut de gamme, salade, pizza, lasagne... l’intérieur est très design et l’emplacement face à la mer et au couché du soleil et juste un gros plus à la valeur ajouté. Terrasses en hauteur non couverte disponible mais pas tout le temps.
Le 24/08/2018 à 20:37
Points positifs: * l accueil chaleureux d un serveur s'appelant Billel * la fraîcheur parfaite des pâtes * la possibilité de voir en direct la réalisation des plats! * le rapport qualité / prix est justifié au vue de la qualité des produits ainsi que du cadre et emplacement! * les assiettes sont copieuses * si vous ne terminer pas vos plats vous pouvez demander à ce que l'on vous l emballe pour l emporter * le Tupperware dans lequel on vous remets votre plat n est pas un vulgaire récipients en aluminium! C est une vrai boîte repas que l on peut mettre une fois chez soi à réchauffer * on vous mets même des couverts et cela pour 0 euros supplémentaires!!!!!!!!!! * au vue de son succès, il faut être un peu patient... mais rien de bien excessif Points négatifs: Ce vendredi 24 août 2018 à midi * Propreté des toilettes à revoir vraiment ( 12h13 et 13h22)!!!!!! * Nombre de salieres disponible dans la salle 3 et éparpillés au 4 coins du restaurant... * Propreté de certains verres 7 ème fois que j'ai le plaisir de déjeuner dans cet établissement et je tiens à souligner la régularité de la qualité des plats tous différents! Bonne continuation!
Le 05/08/2018 à 11:45
On s’est arrêté boire un coup le matin, accueil agréable mais prix en conséquence. Biscuits très bon, cappuccino très bon et bon café. Installés en terrasse au top. On y est retourné on s’est régalé mais l’attente est très longue, succès oblige !
Les autres restaurants
💬 FUYEZ cet endroit ! Énorme insecte retrouvé dans le plat de pâtes. (Une sorte de punaise ou de cafard). Une fois signalé, la serveuse ose demander « vous voulez changer l’assiette? ». Dans le genre question stupide, 10/10. Puis, aucun geste commercial et des excuses à peine chuchotées du bout des lèvres. > Serveuse très désagréable à la fin du repas quand nous avons demandé compensation. > Hygiène 0/5, qualité de service 0/5
💬 je partage les avis ci dessous , le service est déplorable. La serveuse est antipathique et vous sert parce qu'elle doit le faire . Si vous n'êtes pas contents vous n'avez qu'à partir, voila la réponse que l'on m'a donné . La cuisson des pizzas à revoir , à moitié crues . Les pattes sont fades, sauce aucun goût , je ne parlerais même pas des lasagnes c'est honteux il faut absolument éviter cette endroit je ne reviendrais plus jamais . Dommage qu'on peut pas mettre 0 étoile , rien que pour la serveuse je m'en serais donné à coeur joie
💬 J'ai eu l'occasion de venir manger deux fois au restaurant Le Maddy (une fois pour un anniversaire / une fois pour un déjeuner d'équipe). L'accueil a été courtois à chaque fois et le service vraiment rapide (surtout vu le nombre de convives). La carte était bonne et les quantités plutôt généreuses
💬 Un bel endroit, chaleureux avec une équipe sympathique. J'aime le concept ou le client participe. Ce qui ne gâche rien les plats servis sont succulents et de bonnes qualités. Avec une carte variée fait pour tous. Je recommande cet endroit aussi pour un déjeuner d'affaires ou un dîner en amoureux, en famille ou entre amis. Pour un prix correct. Sur la photo pizza parsemée de truffes, un délice. Bon appétit,😉
💬 Je suis venu ici il y a 4 ans et j'avais été déçu. J'avais pris un mojito qui la arraché la gorge et une pizza sans plus. Je suis revenu hier soir et malheureusement ça n'a pas beaucoup changé... Deja une salle bondé ou nous mangeons les un sur les autre et il est dificile de curculer entre les table meme pour les serveurs . Ce nest vraiment pas agreable. Les lasagnes sont bonnes mais extrêmement salé, les pâtes carbonara n'ont pas de goût et les lardon ne sont qu'un morceau de gras ... le tiramisu pour le dessert était sympa cependant j'ai été étonné du prix par rapport à la portions que l'on m'a servis (trop cher) . Assez déçu de voir qu'il n'y a pas eu d'amélioration en 4 ans . Je ne reviendrai pas c'est dommages . En espérant que mon avis soit réellement pris en compte pour les futur clients
💬 Quel bel et original endroit qui n'a que d'égal le sourire et la gentillesse des serveuses. Dans un esprit entre "brasserie" et "passage" ce lieu unique à Mulhouse est aussi bien indiqué pour siroter un café avec un bon livre à la main que pour y manger de petits plats italiens fort bien servis. Ce fut aujourd'hui une charmante découverte que j'espère renouveler prochainement.
💬 Le réfrigérateur presque vide, nous avons décidé d’aller manger quelque chose dans cette pizzeria du coin. Les pizzas et pâtes sont très bonnes, le service est rapide, le pizzaïolo est gentil. En plus, ce n’est pas cher Nous recommandons donc à tout le monde.
💬 Expérience chaleureuse auprès de ce restaurant italien très beau cadre pour l’emplacement. Nous avons eu un accueil sympathique avec des serveurs qui ne baissent pas le sourire ! Prix abordable pour la qualité délicieuse de leurs plats qui remplissent notre ventre. Je vous conseille fortement cette adresse si vous souhaitez bien manger
💬 Ravie de notre repas chez Prima pasta. Je n'y étais plus venue depuis des années et j'ai retrouvé la même saveur des plats. Le service était top, nous avons demandé à emmener le reste de notre repas et cela s'est fait sans aucun problème. Le service a été rapide. Ma fille a pris un cocktail sans alcool délicieux. Merci a très bientôt.