Restaurant italien

Avis sur Vapiano Paris La Défense Pasta Pizza Bar

📌 2 Pl. du Dôme, 92800 Puteaux

3.7 / 5

💬 2893 Avis

Avis sur Vapiano Paris La Défense Pasta Pizza Bar à Puteaux

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lulu.4

Le 17/01/2024 à 00:50

1 / 5

J’y suis aller pour manger sur place, on était deux, on avais commandé une entrée, et deux plats. J’ai était servie d’abord par mon plat. Des pâtes à la truffe qui n’avait aucun goût ? Et un fromage qui avait un goût de périmé ? C’était pas bon du tout. Et j’ai eu a peine le temps de finir mon plat que l’autre plat et l’apéro sont enfin arrivés. Sans oublier les serveurs autour qui on ce demande si ils sont au travail ou bien en pause, en particulier une jeune fille aux cheveux longs brune qui passe plus son temps à faire la belle devant ses collègues garçons que de s’occuper des clients. De plus, il fait très froid, obliger de garder son manteau !

Ayoub.a

Le 16/01/2024 à 10:47

1 / 5

Nous avons attendus plus de 50 min pour un plat de pâtes et une pizza. Le plat de pâtes est finalement arrivé froid (sûrement un problème de synchronisation lorsqu’il y’a des pâtes et des pizzas à une table…). On a dû demander à réchauffer le plat de pâtes (rebelote, il a encore fallu attendre 10 min pour le passage au micro-ondes)

Mathias.o

Le 13/01/2024 à 18:42

1 / 5

Commande via l'application et pas possible d'ajouter certains éléments à sa pizza. Pizza pas bonne, pâtes bolognaise pour les enfants immangeables. Et aucun plats servis en même temps. Restaurant à éviter...

Alexandre.o

Le 11/01/2024 à 13:18

1 / 5

A fuir ! J’ai attendu 1h15 pour une pizza. Que je n’ai jamais pu recevoir puisque je reprenais le travaille. Impossible de se faire rembourser. Scandaleux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Nous comprenons votre déception face à l'attente prolongée et face au fait que vous n'ayez pas pu recevoir votre pizza à temps. Nous souhaiterions prendre en compte votre situation afin de trouver une solution adéquate.  Afin de vous proposer une solution appropriée, nous souhaitons en savoir plus sur ce qu'il s'est passé. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter par email à l'adresse [email protected]? Nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Merci. L'équipe Vapiano France

paul.o

Le 10/01/2024 à 14:00

3 / 5

Accueil expéditif Table non débarrassée Dommage car c'est quand même sympa d'habitude.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons d'apprendre que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que votre table n'a pas été débarrassée rapidement. Votre avis est important pour nous et nous nous efforcerons d'améliorer ces aspects. L'équipe Vapiano.

Stephane.u

Le 10/01/2024 à 12:23

2 / 5

Restaurant froid (très mal chauffé)! obligé de manger avec manteau et bonnet. Nourriture insipide et chère . 16€ le plat de pâtes, 5€ la boisson.. Service inefficace qui n'apporte aucune plus value a aller directement chercher sa commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez ressenti un froid lors de votre repas. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons note de vos commentaires concernant la température du restaurant.

Fr.t

Le 09/01/2024 à 21:46

2 / 5

Tres froid, au propre comme au figuré. L'ambiance est celle d'une cantine. Maintenant le client commande tout seul (avec un système de carte plutôt ingénieux), met sa table tout seul, récupére son plat et va régler avec sa carte. On paie quand même cher pour un service inexistant. Aucun effort sur l'ambiance et la déco, on entre, on va au self, on mange et on paie... cher.

Réponse du propriétaire :

Chère Fr, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de fournir une expérience culinaire authentique et conviviale, et il est regrettable que vous n'ayez pas pu le ressentir. Espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau 🍝

Arno.

Le 08/01/2024 à 02:38

5 / 5

Cadre très sympathique, les plats sont supers et un grand merci à Hassan qui m’a sauvé en ouvrant ma fermeture éclair de veste qui était coincée. Cet homme est un héros !

Réponse du propriétaire :

Grazie 🤗 ! C'est super de lire votre message

Caroline.l

Le 06/01/2024 à 19:12

2 / 5

Lieu bien espacé et confortable, Service sympathique mais inefficace, beaucoup d’attentes malgré la faible affluence. Pizza vraiment mauvaise.

Supermotard24.

Le 06/01/2024 à 12:02

2 / 5

Je souhaite exprimer mon mécontentement concernant mon expérience récente. Bien que le concept de self-service soit compréhensible, plusieurs aspects ont nui à mon appréciation. La signalisation laisse à désirer, rendant la recherche des stands difficile. De plus, le personnel utilise un français approximatif, ce qui peut compliquer la compréhension. La qualité de la nourriture a également déçu, avec des plats qui ne correspondaient pas à mes attentes. Cependant, je crois qu'avec un meilleur service en salle, une communication améliorée pour les clients non familiers avec le concept, et une qualité globale supérieure des plats, le concept pourrait être excellent. Ces améliorations pourraient grandement contribuer à rendre l'expérience plus agréable et à fidéliser la clientèle.

G.

Le 02/01/2024 à 19:45

3 / 5

Pour ce prix être servis par soi-même et attendre debout... Vraiment décevant. Heureusement c'est bon mais je ne reviendrais pas.

Laëtitia.

Le 30/12/2023 à 16:41

2 / 5

Je suis allée chez Vapiano pour manger à 16h et le restaurant était loin d’être plein. J’ai pris un plat de pâtes, attendu 40 minutes et quand je demandais où en était ma commande on m’a dit à deux reprises que c’était « la prochaine ». Après plus de 40 minutes d’attente, je suis partie sans manger.

Eva.o

Le 20/12/2023 à 14:08

5 / 5

Restaurant impeccable, le service est super. Le personnel est très agréable et souriant, le restaurant a une bonne vibes, et les plats sont super bon. je recommande 1000fois, et reviendrai à coups sur.

Réponse du propriétaire :

Ciao ! Un grand merci pour votre commentaire !

Adrien.e

Le 19/12/2023 à 13:35

1 / 5

Désolé j’ai pas l habitude de mettre 0 . Commande à emporter auj. Brownies avec du caramel en sauce, livre sec et sans sauce Pâte perso rouge , avec pâtes ultra cuite , sauce non salé, et barquette de fromage rance . Je suis hyper surpris , j’ai rarement été aussi déçu !

Edouard.

Le 18/12/2023 à 16:18

2 / 5

Beaucoup d'attente (40mn) malgré une commande via le qr code. Dommage c'est les pâtes aux crevettes étaient bonnes. Beaucoup de serveurs novices , servent lentement. Il a fallu réclamer de l'eau , des verres ..

Sam.a

Le 16/12/2023 à 15:43

2 / 5

Parmesan maintenant en supplément !!!! C'est la dernière fois que je reviens , déjà que la quantité a énormément baisser dans l'assiette , vos prix sont clairement pas justifié ! PS ' ne soyez pas navré je m'en fiche

Abdoulaye.y

Le 13/12/2023 à 12:44

1 / 5

J’ai énormément détesté mon expérience chez Vapiano . Il m’a fallu attendre 35 mn pour être servi de plus mes Lasagnes étaient littéralement cramées . Plus jamais 👎🏾 !!

Réponse du propriétaire :

Merci Abdoulaye pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant le temps d'attente et la cuisson de vos lasagnes. L'équipe Vapiano 🍕

Benedicte.u

Le 11/12/2023 à 19:51

3 / 5

Salle bruyante... Nous avons commandé 2 pizzas et un plat de pâtes Rien d exceptionnel..les pizzas sont moyennement bien garnies. Le plat de pâtes était bon et copieux.

Réponse du propriétaire :

Grazie Benedicte pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la salle était bruyante. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer notre expérience client. 👍 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le plat de pâtes, mais nous prendrons note de vos commentaires sur les pizzas. L'équipe Vapiano. 🍕🍝

Marian.u

Le 11/12/2023 à 11:28

5 / 5

un lieu libre-service avec un système différent la nourriture délicieuse recommandée

Réponse du propriétaire :

Grazie 🙂 ! C'est super de lire votre retour !

Binh.i

Le 06/12/2023 à 19:29

1 / 5

Le menu de ma fille est arrivé 25 minutes après ma pizza. Il y a un gros souci au niveau des WC. 3 cabines pour l'ensemble de l'établissement ce qui n'est pas suffisant pour le nombre de clientèle. En sachant que la cabine pour handicapé était bouché (je ne vais pas mettre la photo). Et la cabine des hommes n'a pas de papier toilette. Vraiment déçu de votre établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Binh, Navrés d'apprendre que vous n'ayez pas pu être servi en même que les personnes à votre table. Nous avons à cœur de conserver l’aspect familial et convivial de Vapiano c’est pour cela que nous transférons l'information à la direction du restaurant afin qu'elle trouve des solutions adaptées. L'équipe Vapiano 🍕🍝

Celia.a

Le 04/12/2023 à 17:57

1 / 5

Cuisine d’une qualité exécrable, service déplorable je dirais même honteux.. J’ai attendu 45 min pour un plat de pâtes servie froid et ils se sont trompé.. Je reste sans mots pour ce restaurant!!!

Amna.u

Le 24/11/2023 à 23:46

1 / 5

A fuir !!! La.jeune.fille a la caisse est agressive !!!! Elle n'écoute pas la commande et se permet d'insister !!! Insolente établissement a fuir vraiment n'aller pas manger la bas.. très irrespectueuse !!!! Elle insiste pendant 5 min pour me donner tort alors quel n'écoute pas ! Changer d métiers ma pauvre dame.

Lina.o

Le 23/11/2023 à 20:14

1 / 5

Dernière fois que je mets les pieds ici. N ayant plus de batterie pour scanner le QR Code, j'ai passé commande avec William qui a été professionnel durant son service. J'ai donc commandé le plat à l'affiche poulet truffe à 15.90 et un coca zéro à 4.20 ce qui fait un total de 20.1 euro, jusque là on est d'accord. 5min après ce cher manager vianey ou viamey ? Envoie William me faire payer un supplément à 3.90. Après un temps de réflexion, je réclame et ce cher soit disant manager m'explique méchamment que dans le  système ce plat n'existe pas et il faut payer un supplément poulet à 3.90. LOL . Ce n'est pas le problème du client si dans votre logiciel il n ya pas le prix à l'affiche non ? Il le savait très bien mais ne voulait pas le reconnaître et s entêtait. De suite, il m'a coupé l'appétit et je dis que à ce stade j'ai envie d annuler il OSE me dire d'un ton hautain oui annulez et je vous rembourse !!!! Vous n'avez pas honte ? Quel insolence quel manque de respect et de professionnalisme ! Je nai jamais vu ça. Ayant déjà été moi même manager dans un restaurant aux etats unis vous ne n aurez pas fait 3 jours dans mon service. Vapiano, please upgrade your managers.

Réponse du propriétaire :

Chère Lina, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Concernant la confusion avec le plat à l'affiche, nous tenons à nous excuser pour cet incident. Notre équipe a bien pris note de cette situation et nous la corrigerons dans notre système. Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter de cette situation plus en détail. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter par email à [email protected] afin que nous puissions résoudre ce problème de manière appropriée? Cordialement, L'équipe Vapiano France 🍝

Ludovic.u

Le 22/11/2023 à 17:52

1 / 5

Arrivée à 13h30 jour de course de moto Nous choisissons pizza Après avoir manger la moitié je trouve un e étiquette de traçabilités malheureusement passer de deux jours j’ai manger le 18 elle allez jusqu’au 16 /11/23 photo à l’appuie Bref jusqu’à là je pensée que rien n’était grave mais quelque heure passe et l’indigestion violente arrive des vomissements froid chaud tout blanc J’ai vite compris que ce que je venez de manger avais un problème… J’ai rater mon spectacle de moto obliger de rester à l’hôtel J’aurai pu finir à l’hosto Mon départ était le dimanche matin sinon je serai bien venu vous rendre visite J’espère que mon commentaire fera réfléchir du monde avant de passer la porte de ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Cher Ludovic, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez Vapiano ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous prenons très au sérieux votre commentaire et nous vous invitons à nous contacter par email avec la référence "cQPiCL" à l'adresse [email protected] et à nous envoyer la photo dont vous parlez ainsi que votre ticket de caisse afin que nous puissions discuter de cette situation de manière plus détaillée. Sachez que la qualité et l'hygiène de nos plats sont notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement si nous avons pu vous causer des désagréments. Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement, L'équipe Vapiano France 🍕

lili.m

Le 20/11/2023 à 13:19

1 / 5

Quel déclin, rien à voir avec ses débuts, attendu ma pizza 45min pour qu'elle arrive froide comme pas possible et en plus la pâte c'était de la biscotte!! Le cheesecake infect vraiment pas de goût. Bref, je n'y reviendrai plus.

Pauline.o

Le 18/11/2023 à 19:12

5 / 5

J'ai adoré le restaurant,les pizzas était bien garnies, l'attente était courte. De plus, on avait de la place et un très bon service.

Réponse du propriétaire :

Grazie 🙂 ! Ce genre d'avis nous motive tous au quotidien !

Benjamin.r

Le 14/11/2023 à 21:49

3 / 5

Le lieu est sympathique, vaste. C'est pratique pour venir à plusieurs. Le concept du self-service pourquoi pas, mais ça ne rend pas le lieu très chaleureux non plus. La qualité des ingrédients est très passable, on est dans une grosse chaîne pas de surprise. J'ai trouvé la sauce tomate pas terrible.

Camille.

Le 12/11/2023 à 21:46

3 / 5

C'est bien bon mais le personnel qui prépare les plats n'est vraiment pas aimable. Le mec qui a pris ma commande parlait en même temps à sa collègue, donc il ne suivait ou n'entendait rien de ce que je disais. Il me faisait répéter de façon désagréable à coup de QUOI ?. Au final, j'ai reçu des assiettes alors que j'avais demandé à emporter, et de l'emmental sur une seule alors que j'avais demandé emmental et parmesan sur les 2. Quand j'ai signalé les 2 erreurs (j'ai laissé tomber pour le parmesan) j'ai eu droit 2 fois à non, c'était pas écrit. Ben va dire ça à ton collègue qui n'écoute rien. Ça se voyait que ça les embêtait prodigieusement de nous faire à manger. Autre chose : j'ai eu l'impression que les desserts à emporter étaient bien plus petits que ceux sur place dans les verrines.

Charlotte.u

Le 04/11/2023 à 15:56

1 / 5

Au secours!!!! 25mn d’attente et le plat était absolument immangeable risotto à la truffe avec supplément ail, je crois qu’il y avait autant d’ail que de riz du coup absolument pas le goût de la truffer que le goût d’ail Une honte A fuir

mami.a

Le 02/11/2023 à 13:05

1 / 5

Après avoir spécifié à mainte reprise au comptoir Pizza que nous voulions un menu enfant nous avons finalement dû payer un menu normal pour lui. Je n'y retournerai plus ni les membres de ma famille

Florian.U

Le 29/10/2023 à 14:58

1 / 5

Minable! Aucun service, la nourriture est très mâle cuisinée. On vous vend un service à table qui n’existe pas. J’ai commandé et payé une bouteille de vin. Après avoir terminé les entrées, elle n’était toujours pas arrivée. Elle est arrivée au milieu des plats. Minable, minable, minable!

DUCHMANN.r

Le 29/10/2023 à 14:50

1 / 5

Comment regarder les gens dans les yeux en disant que vapiano est aujourd’hui un restaurant réputé et bon, alors que je suis actuellement malade et j ai passer le pire moment dans un restaurant. Burguer king aurait été un bien meilleur choix

Jeremie.o

Le 26/10/2023 à 13:48

1 / 5

Service extrêmement lent. Tu passes la commande, on oublie de te servir et tu es sensé faire des aller-retours à la caisse pour réclamer ta commande. Commande passée à 12h40, plat servi à 14h. Pas idéal pour les pauses dej.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremie Lokola, merci pour vos remarques et vraiment désolé pour le désagrément 😔 Nous transmettons votre message à la direction du restaurant afin qu'elle prenne les mesures nécessaires pour améliorer la rapidité du service. Encore toutes nos excuses. Belle journée ! L'équipe Vapiano Paris La Défense

Kahina.A

Le 25/10/2023 à 21:42

5 / 5

J’ai l’habitude de manger dans ce restau et je ne suis jamais déçue. Le service est rapide, les pizzas sont toujours bonnes. La dernière fois, on a pris une pizza margarita pâte épaisse et une autre Burrata au pesto en pâte fine. Les deux étaient super bonnes.

Réponse du propriétaire :

Votre avis nous fait très plaisir !

karine.e

Le 25/10/2023 à 13:04

1 / 5

Je suis venue le jour des pâtes à 10€ J’ai commandé 3 plats 1 carbo saumon 1 carbo lardon et 1 plat de linguine bolognaise . Le site a beugué et a commandé 3 carbos. J’ai demandé à changer mon plat ils pouvaient pas et ont dis qu’ils peuvent changer seulement 1 plat . J’ai donc demandé à changer le plat de ma petite sœur et de bien prendre des linguine à la bolognaise sans fromage car j’ai bien dit qu’elle ne mange ni fromage ni crème . Le plat est arrivé avec une tonne de fromage au dessus .

Sophia.

Le 21/10/2023 à 20:55

1 / 5

Plus d'une heure trente qu'on a commander avec uber eat. Le restaurant ne répond pas et mon bebe n'a toujours pas manger à 21h. Nous sommes à 600 bornes de chez et nous pensons que Vapiano était une valeur sur. Pas celui la en tour cas. En cas de déplacement, merci d'oublier

Wael.W

Le 19/10/2023 à 15:06

4 / 5

J'ai aimé ce restaurant italien, il est ouvert la nuit (21h) je conseille de ne pas prendre les spaghetti avec la crème blanche.

effervescence92.

Le 17/10/2023 à 14:47

3 / 5

Restaurant avec une belle déco, le personnel est agréable, service relativement rapide, mais quel déception au niveau de la pizza, très peu de garniture c’est fin au possible et la pâte qui devient rapidement rigide. Pas de savon au toilette mais seulement du gel hydroalcoolique pour laver des mains sales c’est compliqué. Expérience mitigé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour effervescence92, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre belle déco et que notre personnel a été agréable et efficace. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes donc désolés d'apprendre votre déception concernant la quantité de garniture de notre pizza. Nous sommes conscients de l'importance de ce détail et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point spécifique. Merci encore pour votre retour, nous espérons vous revoir bientôt chez Vapiano Paris La Défense. L'équipe Vapiano France

S.

Le 17/10/2023 à 10:02

4 / 5

Nouveau système de carte qui permet de commander à volonté, pour présenter la carte en sortant et procéder aux paiement des repas choisis. Les pâtes sont excellentes, de loin leur point fort. Abusez-en, il y a plus d'une dizaine de recettes proposées. Le pain à l'ail est excellent, et à plus la consistance d'une pizza. Les pizzas en revanche sont un cran en dessous. Très beau cadre et restaurant espacé avec plusieurs types d'assises. Le service livraison et commande à emporter semble très bien fonctionner. Prix très abordable, mais attention au piège de la carte !

Coralie.a

Le 16/10/2023 à 14:06

1 / 5

Très déçue: une attente beaucoup trop longue, plus de 30 min. Le goût n’est pas dingue. On a passé un très mauvais moment à attendre ça a complètement gâché notre moment.

Réponse du propriétaire :

Chère Coralie, Nous comprenons combien une attente prolongée peut gâcher un moment agréable. Merci pour votre retour. L'équipe Vapiano France

Pieyre.y

Le 11/10/2023 à 13:40

5 / 5

super restaurant ! Merci à Djiaby pour le service au top, très professionnel !

Réponse du propriétaire :

Ciao ! Nous tenons à vous dire un grand merci !

Franck.a

Le 11/10/2023 à 13:02

3 / 5

Principe du restaurant ou le client va chercher ça boisson et son repas. Pas de serveur le client fait tout. Par contre les prix restent élevés. A voir pour vous faire votre avis.

MAR99.

Le 03/10/2023 à 16:57

1 / 5

Nul en service Il faut commander sur une application et la serveuse déjà désagréable, qui oublie notre commande pour cafés et desserts. J’ai dû aller la chercher après 30 min d’attente alors que le restaurant est vide !! . Pas d’excuses de sa part , elle me donne le plateau pour que je sers ma propre commande dans ma table . Si votre employée n’a pas envie de travailler elle a que à rester chez elle!!

Réponse du propriétaire :

Chère Raisa, Merci infiniment de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction envers notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous regrettons sincèrement que notre serveuse n'ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que l'attente pour votre commande a été frustrante et nous nous excusons pour cet incident. Votre feedback est précieux pour nous et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer. L'équipe Vapiano La Défense 🍝

Eve.a

Le 02/10/2023 à 18:27

1 / 5

Commande d une salade César : 90 % de salade verte 3 mini bouchees (environ 30 g de poulet) et une pincée de fromage râpé : 15 euros ça fait cher le prix de la salade verte J ai osé demandé à la serveuse où étaient les croûtons elle m'a répondu qu'il y avait une rupture de stock et donc pas de croûtons elle m a offert un œuf dur à la place Je ne ne conseille pas ce restaurant. Il est inadmissible d'oser proposer un tel menu cordialement

aleks.a

Le 30/09/2023 à 23:43

1 / 5

Commande du 30 septembre 2023. Rien ne va, le type de pates a bien été precisé, j'ai reçu quelque chose qui ressemblait à des restes des pates du soir. S'il n'y a pas ce que j'ai commandé, la moindre des choses c'est d'appeler, demander si le changement ne derange pas, j'aurais annulé si le responsable etait un minimum interessé par son travail. Bref, et cheesy garlic bread? Surtout beaucoup de bread et des fromages inconnu, très peu de mozza ! Vraiment deçu d'un resto italien qui ne connait pas ses pates.

Lorrie.e

Le 22/09/2023 à 17:05

4 / 5

Ambiance générale au top ! Les plats sont délicieux. Le seul point à noter, c'est une légère attente pendant le rush du midi, ce qui est compréhensible, mais à prendre en compte si l'on souhaite déjeuner pendant la pause midi. Le personnel est tout simplement adorable.

Kikie.

Le 18/09/2023 à 23:33

2 / 5

Les tables ne sont pas débarrassé … on nous amène les boissons sans débarrasser les plats des précédents , et quand on demande a la serveuse si elle peux le faire , la réponse c’est qu’elle va nous envoyé qq’un … quand les plats arrivent , je redemande à une autre serveuse si elle peux ôter les plats précédents , elle ne l’aurait pas fait spontanément et en plus sans tout débarrassé . Dommage le service est nul mais le repas était bon

Réponse du propriétaire :

Grazie Kikie pour votre retour sur votre expérience chez Vapiano Paris La Défense. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre visite ne correspondait pas à vos attentes en termes de service. Nous sommes conscients de l'importance de débarrasser les tables rapidement et nous allons renforcer notre communication en interne pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de votre repas malgré cette déception. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous apprécions vos commentaires qui nous aident à nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe Vapiano

Daria.v

Le 18/09/2023 à 22:23

1 / 5

Manque absolu de respect pour les clients. Quand je suis entrée et que je lui ai demandé d'expliquer comment ils fonctionnaient parce que je ne comprenais pas le système, le serveur a disparu. J'ai deviné moi-même, je suis allé à la cuisine, où j'ai littéralement crié et apporté aux larmes, parce que je ne pouvais pas décider si je voulais ajouter du poivre aux pâtes. Après cela, pour une raison quelconque, le cuisinier l'a dit à toute la cuisine, m'appelant très fort étrange, pour que je l'entende aussi :) j'ai pleuré à cause de cette attitude. merci pour votre service, je ne reviendrai plus jamais. je viens au restaurant pour manger et passer un bon moment, me détendre après une journée de travail, mais pas pour être humilié.

Réponse du propriétaire :

Chère Daria Ovcharenko, Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous tenons tout d'abord à présenter nos excuses les plus sincères pour l'incident indésirable que vous avez rencontré lors de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes profondément désolés que cet épisode ait entaché votre expérience. Nous sommes désolés si la compréhension de notre système n'a pas été claire dès le départ. Nous reconnaissons également que le comportement du serveur et du cuisinier n'était pas à la hauteur de nos attentes en matière de service client. Soyez assuré que nous prendrons les mesures appropriées pour remédier à ces problèmes et assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. L'équipe Vapiano

Celia.e

Le 17/09/2023 à 00:15

1 / 5

Je fréquente le Vapiano depuis quelques années déjà. Que se passe-t-il au Vapiano des quatre temps ??? Quelle déception ! Une pancarte à l'entrée qui annonce les Mocktails à 5€ en happy hour, et arrivées au bar on nous annonce le contraire. Un vendredi soir à 18h, mais où sont les clients ? Où est l'accueil du client ? Pourquoi n'y a-t-il plus de glacons pour faire des cocktails à l'heure de l'Happy hour? Pourquoi les salariés présents ne nous calculent pas au bar ? Pourquoi faut-il que je rappelle le sens du service client à la seule femme présente ds le bar et son collègue en cuisine qui ne daignent même pas nous accueillir, nous regarder, nous sourire, nous dire simplement bonjour, patienter mon collègue va venir vous servir ? Attitude non chalante ou manque de professionnalisme ??? Les deux sans doute ! Heureusement que Elhaj le barman est arrivé ! Calme, souriant, accueillant, il a trouvé une solution pour remédier aux lacunes des deux autres. Je lui mets 5*...pour le reste du restau, faudrait former vos équipes et revoir votre stratégie commerciale qui n'est plus ce qu'elle était.

Virginie.i

Le 15/09/2023 à 13:57

5 / 5

Très bon restaurant, la cuisine y est bonne ! Nouveau service à table au top. Lieu favoris quand je vais faire mon shopping à La Défense. Le personnel a toujours été très aimable, ainsi que le Mr de l’accueil qui est très souriant.

Réponse du propriétaire :

Ciao ! Un énorme merci pour la recommandation,

Roy.h

Le 12/09/2023 à 22:22

1 / 5

Experience désastreuse en restaurant, aucun service, les serveurs nous detournent vers le bar pour chercher verres et carafes d’eau, n’amenent pas de couverts et la table était sale. Un plat est arrivé 10 minutes apres ceux des autres. Les pates etaient ok. A eviter absolument…

quentin.u

Le 10/09/2023 à 19:10

1 / 5

pizza marguerita commandée sur internet car visiblement ils refusent d’investir dans du personnel humain. cette dernière fut difficilement mangeable notamment à cause du goût industriel me faisant penser au minis pizza apéros. 11,90 pour ne pouvoir manger que la croûte, c’est un peu abusé. cependant sur une note positive le faux olivier et le vrai basilic étaient appréciés.

BARDEUR.L

Le 28/08/2023 à 19:29

1 / 5

J’ai commandé des pâtes au saumon et une pizza pour moi. Ma fille a eu ses pâtes en mode ragoutoutou , absolument pas cuites et j’ai du attendre plus de 10 mn après pour avoir ma pizza , pas cuite non plus. La moindre des choses aurait été de nous servir en même temps! Ma pizza au fromage n’était pas cuite du tout , pâte toute blanche , la mozza semblait sortir tout droit de son emballage, encore pleine d’eau , les fromages pas du tout fondus. Déplorable pour le tarif Nous avons laissé la moitié de nos plats et sommes parties

Thoma.h

Le 05/08/2023 à 20:13

1 / 5

Je me suis arrêté dans ce restaurant pour manger une pizza. Lors de ma commande. J’ai scanner un QR code. je n’ai pas trouvé de crème fraîche, donc je l’ai demandé au monsieur il m’a répondu qu’il n’avait de la crème fraîche que pour les pâtes et non pas pour les Pizza très désagréable car il persister à me dire qu’il n’en avait mais que pour les pâté il est dommage que nous avons eu affaire à un ordinateur, je pensais que de parler avec le monsieur serait plus facile pour moi. Bien au contraire, il m’a répondu qu’il ne pouvait pas me donner de crème fraîche. Je trouve ça très désagréable, vu que nous sommes quand même dans un restaurant.

Berkaoui.a

Le 01/08/2023 à 12:35

3 / 5

Le restaurant est un peu bruyant. Les plat ont mis énormément de temps à arriver malgré qu’il n’y avait pas énormément de clients. La quantité n’est pas si généreuse que prévu.

Darlenne.K

Le 31/07/2023 à 21:51

1 / 5

Personnel pas très aimable. Nous y sommes aillés en groupe et à part le personnel qui sert la boisson, ceux qui préparent les pâtes sont désagréables. De plus nous avons eu le temps de finir nos pizza avant d’avoir la commande d’une collègue qui attendait ses pâtes. Pourtant il n’y avait pas de monde. Très dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Darlenne AKAKPO, merci d'avoir pris le temps de nosu faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour cet incident, notre personnel est formé pour vous offrir le meilleur service, dans la bonne humeur et la convivialité. Le message a été transmis aux équipes et des mesures strictes seront appliquées. Nous sommes désolés pour l'attente, toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Encore toutes nos excuses. Belle journée ! L'équipe Vapiano Paris La Défense

Mathilde.

Le 12/07/2023 à 19:16

4 / 5

Joli endroit pour déjeuner un midi, repas bons, calme, à l’étage par contre une horreur en été il fait beaucoup trop chaud mais tout de même sympa pour être un peu plus à l’écart. Original car repas à commander soi-même depuis un QR Code sur la table ! Je recommande

V.o

Le 03/06/2023 à 22:54

4 / 5

le menu enfant est super et le personnel qui sert est très agréable ! mais seul le poulet est halal

Elina.i

Le 21/04/2023 à 12:44

3 / 5

Le resto est grand, les plats se préparent devant vous. Les prix sont chers comme partout à la défense.

Vinted.i

Le 12/03/2023 à 12:26

1 / 5

Une catastrophe !!! Pas de chauffage je gèle nous en sommes en doudoune avec les enfants, Une attente interminable des plats soit disant servis à table, Alors que le restaurant est vide ! Verres sales État du restaurant délabré ! On vous fais payer avant de manger Musique super fort pour un restaurant familial on se croirait dans un pub ! Amabilité du personnel à revoir !

Clara.L

Le 05/03/2023 à 11:04

2 / 5

C’est pas mal mais assez cher, surtout que j’ai goûté le même plat dans un restaurant italien et ça n’a rien à voir… un peu déçue des pâtes aux truffes et de la burrata 😅 Sinon cadre agréable et portions généreuses. Rectification avril 2023 : en fin de service vers 22h, ne pas s’attendre à ce que les tables soient propres… 🤷🏻‍♀️ Aussi je me demande si quelqu’un est en charge de relire les panneaux d’information concernant le matériel en panne (voir dernière photo), les fautes c’est pas très pro 🤦🏻‍♀️ Le risotto aux truffes n’est pas copieux du tout, et la Calzone encore moins, il n’y a que très très peu de garniture, énormément de pâte sans rien ! Réelle déception, ce restaurant ne vaut pas le coup. Trop cher pour une si piètre qualité et de trop petites quantités.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara BL, merci pour vos remarques et vraiment désolés pour le désagrément 😔 Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos prix trop élevés. Malheureusement, la qualité des produits et du personnel étant notre priorité pour accueillir nos clients, il nous est à l'heure actuelle très difficile de faire mieux 🙁 Nous espérons que vous comprendrez et que vous offrirez une nouvelle chance à notre restaurant. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses 😔 L'équipe Vapiano

Karine.e

Le 26/02/2023 à 00:02

3 / 5

Nous n' avons aimé aucun des plats commandés. Vraiment grosse déception ! Salade, pâtes et antipasti... tout est bof. Sauce au gorgonzola décevante, brushetta dont les tomates étaient acides et peu fraîches. 60€ pour 3 et bien je préfère manger au Burger King d'à côté Vraiment je ne reviendrais pas

Laurent.

Le 17/02/2023 à 16:02

3 / 5

Accueil sympa, la qualité des plats est bien au rendez-vous, après une petite période de flottement, Vapiano a remonté le niveau pour un déjeuner sur place. Je remets ses 4 étoiles à Vapiano pour la cuisine, déguster une bonne pizza sur le parvis de La Défense en date du 12/09/2023. Mon conseil serait de nommer le Pizzaiolo principal celui qui a la barbe et qui est grand : Responsable qualité et Cadre Manager des points Pizzas et pâtes. C’est un bon pizzaiolo, un vrai.

Réponse du propriétaire :

Ciao ! Tous mes remerciements pour ce retour !

Kaavitha.e

Le 14/02/2023 à 14:11

3 / 5

Très beau restaurant ! Beaucoup de places disponibles lorsque nous y avons été pour manger (nous étions deux). Nous avons commandé une entrée, deux plats et une boisson. J'ai reçu mon plat et ma boisson, le serveur nous emmène 20mins plus tard le plat de mon copain. L'entrée nous a été servie en dernier, on ne l'a donc pas mangé. Les plats étaient bons, mais le rapport qualité/prix reste tout de même moyen.

Serge.

Le 11/02/2023 à 14:37

3 / 5

Toujours agréable à déguster ! L'attente par contre ...... c'est abusé !!! Je ne savais pas qu'on pouvait être AUSSI LENT !!!! Attente de 20 min qui se transforme en une attente d'1h

Lux.

Le 05/12/2022 à 15:43

3 / 5

La méthode de commande est géniale, pas besoin d’attendre 40 ans que le serveur vienne à notre table ou vienne nous donner l’addition, vous commandez et payez sur votre téléphone à votre rythme :) Le cadre est vraiment agréable même si il fait un peu frais. La vraie déception c’est la nourriture, l’entrée était bonne (les mini baguettes avec la sauce au fromage) mais les pâtes étaient vraiiiimeennnnt … Les pâtes au saumon ne sont pas bonnes, mon copain ne les a pas terminé. Les pates à la truffe sont les pires que j’ai mangé, j’ai demandé un supplément ail et bien on ne sent QUE l’ail et à peine la truffe. Je n’ai pas réussi à cerner le goût. La sauce était une sauce au fromage de très mauvaise qualité, le parmesan l’était aussi, je me suis forcée à manger et je n’ai pas fini mon assiette. C’est vraiment dommage car le système de commande par téléphone est super et le lieu agréable et spacieux.

Laurence.a

Le 21/11/2022 à 22:54

2 / 5

J'ai commandé le seul plat vegan de la carte car intolérante au lactose, et le plat a été servi recouvert de fromage rapé. Finalement au bout de 30 minutes j'ai pu avoir une assiette de spaghettis collés en paquets avec des poivrons grossièrement hachés, des pâtes huileuses et pas relevées alors que j'avais demandé un supplément de piment. Nous avons dû redemander le pain au serveur car il n'avait pas été pris en compte dans la commande. Très très moyen pour le prix

Patrick..

Le 01/11/2022 à 11:01

2 / 5

Expérience décevante au Vapiano malgré un enthousiasme débordant d'un proche qui me recommandait l'adresse. Des défaillances au niveau du service (pourquoi n'a t on de serviette lorsqu'une bouteille de vin blanc est servi ?) et des plats non fidèles visuellement à la carte (je pense au risotto) . Cadre sympathique cependant

Sandra.e

Le 27/10/2022 à 17:03

1 / 5

Que dire de cette expérience a part que celle-ci a été désastreuse JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT , restaurant sale, les tables même pas débarrassés. Je demande à une serveuse de débarrasser la table celle ci nous exige de changer de table car personne ne lavera, j’insiste en disant que je suis accompagnée d’une personne aveugle cela lui fait ni chaud ni froid. Le service de commande est incompréhensible, si tu n’as pas de téléphone pour scanner ou si tu captes pas tu manges pas, on a refait la commande 100 fois. La commande faite on attend au moins 40min avant que la serveuse nous dit qu’il fallait payer avant sinon notre commande n’était pas lancée en cuisine. Ce n’était absolument pas notifié sur leur site il était juste noté payer à la fin en caisse. Je garde mon calme et j’attend une bonne vingtaine de minute, je vois sur le site que ma commande est prête et toujours rien, je sollicite encore une vendeuse elle me dit j’arrive elle me ramène un plat sur deux. Mon plat n’étant toujours pas arrivé 15min après je demande ou cela en est, la vendeuse me dit je ne trouve pas votre plat aller voir en cuisine. Je commence à perdre patience et je leur ai dis de me rembourser la vendeuse me répond avec condescendance « allez y » du style « barrez vous », pour que sa collègue me trouve ma pizza en deux secondes. Les vendeurs sont excédés de leur surcharge de travail et font payer les clients. Sans compter que c’est absolument ignoble, les pâtes sont poisseuses on dirait de la pâtée pour chat et les pizzas salées et sans saveur. FUYEZ je n’ai jamais eu une expérience aussi irrespectueuse dans un restaurant. Vous allez perdre votre argent et votre temps.

Vivien.i

Le 23/10/2022 à 00:35

1 / 5

Je n'aime pas laisser de mauvais commentaires mais là je me dois de le faire. Les pâtes étaient bien trop cuites, fades, la texture globale était semblable à de la bouillie et la saveur des produits inexistante. Je suis pourtant un client régulier de la chaîne, mais la nourriture de cet établissement qui m'a été livrée ce jour n'était pas à la hauteur du prix pratiqué, rendant l'erreur sur la commande presque anecdotique.

Miss.

Le 14/10/2022 à 17:35

1 / 5

Concernant les plats proposés c’est très correct niveau qualité et prix Par contre les services n’est pas correct, les tables n’étaient pas débarrassés mais rien de choquant après le rush de midi mais en demandant a l’équipe de débarrasser la table nous avons attendu plusieurs minutes sans que personne débarrassée notre table. Au final nous décidons d’effectuer notre commande et lors du service de notre commande nous demandons aux serveuses de débarrasser notre table avant de nous servir car la table est salle. Malheureusement la serveuse a été agacée par notre demande alors que nous étions légitimes dans notre demande et surtout nous avons été respectueux dans notre demande. Mais je pense que le personnel est agacé par la charge de travail et du coup ils sont pas agréable

Steeve.h

Le 27/09/2022 à 10:47

3 / 5

Restaurant Vapiano classique, dans le style de la chaîne. Avec des spécificités que je n'avais jamais vu. Une personne qui prend la commande aux PASTA et pas directement au cuisiner. Malheureusement pour les entrées, il manquait beaucoup de produits. Pas de carpacio, pas d'antipasti grande,...

Ghislaine.

Le 03/08/2022 à 21:15

4 / 5

Restaurant accueillant, les plats sont savoureux, frais, bien assaisonner et très copieux, les pris sont bien abordable pour tous.

Joyce.o

Le 23/07/2022 à 07:31

1 / 5

Déception totale. C’est la 1ere fois que je vais au Vapiano de La Défense et bien la dernière. - j’ai pas aimé le système de commande par qr code c’est totalement froid, plus aucun contact avec le personnel. - j’ai commandé 1 pizza salmon e pesto et un Risotto Crema di Funghi que j’ai personnalisé sans oignons avec un supplément fromage et lardons ainsi qu’une st pellegrino et un verre de vin - j’ai reçu la ste pellegrino puis les plats et ensuite le verre de vin. !!??? Y’a pas un soucis d’organisation et 3 personnes différentes pour le service. Faut m’expliquer l’organisation. - déception n•1 la pizza sans aucun goût avec un minimum de garniture. Je demande de l’huile pimentée et malgré ça fade lisse. Pour le prix c’est honteux. Sans parler de la pâte trop cuite limite cramée du coup très difficile à couper et à manger. - déception n2 le risotto : commandé sans oignons reçu avec des gros morceaux coupés grossièrement et sans mon supplément fromage. Début du parcours pour signaler le problème. J’ai du avoir 3 interlocuteurs avant qu’on me dise que je dois me lever traverser la salle avec mon plat jusqu’à la cuisine et demander un retour. C’est juste inacceptable ce n’est pas au client de faire tout ce parcours pour une erreur de commande. Après s’être excusé pour l’erreur le risotto commandé arrive mais déçue une fois de plus. Très lourd limite écœurant trop de crème. - c’est bien là 1ere fois que je ne finis pas mon plat et que je demande pas de doggy bag et surtout que je ne laisse aucun pourboire. Perte de temps et d’argent je ne remettrais plus les pieds dans cet établissement. Une déception a fuir si vous avez faim et que vous souhaitez un bon repas ou un service minimum avec une équipe souriante ce n’est clairement pas le bon endroit.

Marina.

Le 21/06/2022 à 20:43

2 / 5

Vraiment déçu par rapport au prix. La salade a que quelques morceaux de poulet et le reste que de la laitue. Le prix est vraiment élevé pour ce que c'est. Les pâtes n'ont aucun goûts et la sauce en devient écœurante. Seul point positif la salle et l'ambiance

Caroline.a

Le 09/06/2022 à 23:46

5 / 5

Vapiano c'est un chaîne de restauration servant des plats italiens 🇮🇹 : des pâtes🍝, des pizzas🍕, et autres plats sont à la carte. Bon rapports qualité/ prix pour le quartier de Défense. Le service est assez rapide. Cette formule est totalement adaptée au quartier d'affaires

Réponse du propriétaire :

Grazie 😃🙂🤗 ! A très vite pour une prochaine visite !

Sofiane.h

Le 12/05/2022 à 21:23

1 / 5

J’aurai mis 0 étoile si j’avais pu , franchement payer 21 € pour une pizza sans garniture c’est fou surtout en ayant du payer un supplément de mozzarella car les doses sont réduite au maximum, Je déconseille sincèrement, surtout que sur le parvis il y a des restos 100 fois meilleurs pour un prix correct

daniston.e

Le 17/12/2021 à 09:23

3 / 5

On m a conseillé Vapiano pour le très bon rapport qualité/prix. Autant vous dire que je suis déçu. Les quantités ne sont pas exceptionnelles. J’ai commandé les lasagnes aux saumons. Le plat est petit et est fait avec beaucoup trop de béchamel. La pizza est correcte pour le prix, sans se démarquer pour autant. C’est une déception, je ne sais pas si je reviendrais essayer leurs fameuses pâtes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour daniston lenie franco, merci pour votre avis et désolés pour le désagrément occasionné 😔 Nous regrettons que les plats ne vous aient pas donné entière satisfaction. Votre message a été transféré à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires 😉 Espérant que vous nous accorderez une nouvelle chance, Bonne journée ! L'équipe Vapiano Paris La Défense

Xavier.E

Le 11/09/2021 à 20:26

1 / 5

Restaurant à l'abandon... Pourquoi ouvrir en ne mettant pas le personnel nécessaire pour que le service soit assuré ? 30 minutes pour une pizza, pareil pour un risotto. Personne en salle pour débarrasser ou nettoyer les tables qui restent salle. Personne au bar. Toilettes sales sans papier ni savon. Le lavabo gonflé par l'humidité sur le point de tomber. Toilette homme fermé non fonctionnel sans affiche. Bref d'un concept convivial c'est devenu un restaurant fantôme sale. La moitié des gens rebrousse chemin.

Jerry.

Le 19/01/2020 à 19:42

4 / 5

Dans le cadre d’un déjeuner entre amis nous avons passé un excellent moment au Vapiano de là Défense celui à côté de Burger King. Dans un espace élégant et très bien agencé dont le fengshui est respecté. A partir de 14h il n’y a plus grand monde. Personnel chaleureux et professionnel et les prix sont corrects. En ce qui concerne les plats ils sont bons.

Les autres restaurants

  • 🏪 Ripiano - Libourne (427 Avis)

  • 💬 Passez votre chemin : pizza sans aucun goût avec fromage pâte à mâcher !! Du plastique..pizza fast food ! Le risotto pas frais du réchauffé sans aucun goût et idem pour les gambas pas fraîche du réchauffé ! Une honte et une insulte à la cuisine italienne !!


  • 🏪 Zio Gino (657 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience passée avec ma collègue de travail lors d’un dîner. Belle salle, carte variée et de qualité. Très bon accueil. Serveur / serveuse très sympathique et courtois. Ma pizza était excellente et le café gourmand très bon. Merci pour ce moment bien agréable Rapport qualité prix respecté.


  • 🏪 L'Arlecchino (765 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui se detache vite de son aspect de chaîne pour vous proposer des plats italiens véritablement excellents. Du risotto à la pizza en passant par d'autres spécialités connues, l'Arlecchino n'ignore pas non plus les locaux résolument attachés à leur steak frites. Un régal. Seul bémol, une terrasse insuffisamment entretenue qui est pourtant un atout indéniable.


  • 🏪 Pizza Pont Guern (40 Avis)

  • 💬 Des années de fidélité à cette pizzeria et à la Maya uniquement tellement elle me ravi les papilles à chaque fois ! Des ingrédients de qualité et généreusement dosés ! On en a pour notre argent. Pourquoi aller à la concurrence ? Pour être déçu ? Testé et approuvé. Un patron à l'accueil franc, simple, sincère. Je parle de cette fameuse chèvre miel (la Maya) à qui veut l'entendre à travers la France entière.


  • 🏪 Pizza Pollino (95 Avis)

  • 💬 Pizza est vraiment nulle même la pâte et ya même pas du fromage chèvre et même pas du miel


  • 🏪 Panino Divino (74 Avis)

  • 💬 Tout simplement excellent! Des produits de qualité, l accueil familial et chaleureux. Un réel savoir faire et les plats de pâtes ( cannelloni au boeuf) sont à tomber par terre ! Les meilleurs que l on ai mangé


  • 🏪 Nocar Sarl (5 Avis)

  • 💬 Personnel fatigué zéro sourire un endroit hanté Lavabo très sale je recommande à personne.


  • 🏪 Val Kitchen (1 Avis)

  • 💬 Très movaise experience, vendeur simpa mais prix exorbitant voir faut, marquer 8,5€ le tacos et au final je me suis fait débiter de 12€ sans prévenir, le tacos 2viands fait la longueur de ma main et est degelasse j'ai pas réussi à le finir, derniers foix que j'y vais, je déconseille.


  • 🏪 San Lorenzo (512 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, service rapide personnel aimable, cuisine à mon goût un peu salé, mais très bonne , je reviendrais