Kebab

Avis sur Unik Kebab Moulins

📌 5 Rue de Thumesnil, 59000 Lille

3.9 / 5

💬 2209 Avis

Avis sur Unik Kebab Moulins à Lille

Rédiger votre avis ici :

Fendler.l

Le 14/01/2024 à 23:33

2 / 5

Unik kebab moulins n'a pas ete elu meilleur kebab de france impossible je me suis cru chez le roi du burger et son concurrent j'habite a 5mn de chez eux mon menu ete froid lol service bdc mdr acceuil deplorable je deconseille a fuir ps et vu trop tard qu'il fesait galette et demander de changer on ma refuser payement en espece en +

Malaga.

Le 14/01/2024 à 14:21

1 / 5

Classé dans les meilleurs kebab de France par le site Kebab frite. La blague. Aucune crédibilité cet organisme. Bref, viande de poulet à peine passable en goût, prix excessif. Et lieu zéro. Il faisait hyper froid à l’intérieur. Déconseillé très fortement.

Séverine.r

Le 11/01/2024 à 04:52

4 / 5

Tester une 40´taine et au fur à mesure non vous êtes pas les 1 er à Lille à revoir mais 4 étoiles ⭐️ car c’est le Unik de chez moi donc voilà

rabia.o

Le 07/01/2024 à 02:51

1 / 5

Commande faite à 18h livrée à 19h20 froide. J'ai dû appeler à 2 reprises pour qu'il daigne enfin me livrer.

Sébastien.a

Le 05/01/2024 à 19:23

1 / 5

Ce n'est plus du tout le meilleur kebab de France, mais de loin

Réponse du propriétaire :

Navré de vous avoir déçu ! Nous aurions très apprécié + d’arguments afin de nous améliorer

Zaiz.9

Le 01/01/2024 à 20:22

2 / 5

J’ai déjà commandé 3x chez unik , j’ai toujours été habitué à deux petites erreurs de sauce etc. mais aujourd’hui je voulais commander un kebab pour leur laisser une chance pour cette année 2024, voir s’ils avaient de bonnes résolutions , Aujourd’hui jour de l’an , je voulais bien commencer l’année avec un bon kebab j’ai donc pris mon téléphone et je suis allé sur l’application unik et j’ai commandé mon kebab à 18h40. Je l’ai reçu glacé à 20h05. mon avis devait s’arrêter là, mais en croquant dans ma galette je sent des oignons j’avais demandé sans

Photo n°1 de l'avis de Zaiz.9 fait le 01/01/2024 à 20:22 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Photo n°2 de l'avis de Zaiz.9 fait le 01/01/2024 à 20:22 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Photo n°3 de l'avis de Zaiz.9 fait le 01/01/2024 à 20:22 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Rose.r

Le 19/12/2023 à 16:35

1 / 5

J’ai commandé à 14h, je viens d’être livrée (16h40). J’ai dû appeler 6 fois pour qu’on me dise qu’il y’avait un problème de livraison. Je n’aurais jamais commenté si on c’était au moins excusé ou qu’on m’avait informé que mes 50 euros de kebab arriveraient aussi tard. Service déplorable

Adeline.r

Le 19/12/2023 à 14:23

5 / 5

En livraison : livré dans les temps annoncé, reçu chaud, plat excellent ! Assiette kebab, une pure merveille !!!

La.a

Le 16/12/2023 à 14:06

5 / 5

Commande passée au comptoir directement (les bornes étaient en panne) mais personnel agréable et efficace. Le repas était très bon, les sauces sont bien dosées, les frites sont croustillantes et bonnes, le service est rapide. Les prix sont très corrects pour la nourriture. Je recommande ce kebab.

Photo n°1 de l'avis de La.a fait le 16/12/2023 à 14:06 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Ines.a

Le 13/12/2023 à 20:41

1 / 5

Trop déçu j’ai commander une galette kebab avec sauce andalouse, pas de sauce dans la galette c’était sec et sans goût dommage

Melanie.r

Le 08/12/2023 à 21:35

1 / 5

ENCORE UNE ERREUR SUR MA COMMANDE. J’ai commandez un menu brochette juste avec oignon , je me retrouve avec des tomates et de la salade puis la quantité de viande laisse à désirer!!! Le prix augmente mais les portions diminuent!! Ils ont mis des bornes mais même comme ça y’a des erreurs. Respectez les commandes !! Frites pas salée. Nous ne reviendrons plu du tout.

Photo n°1 de l'avis de Melanie.r fait le 08/12/2023 à 21:35 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille

Réponse du propriétaire :

Bonsoir navré de vous avoir déçu ce soir effectivement les collègues ont fait l’inverse si vous êtes du coin vous pouvez de suite revenir pour qu’on vous le refasse . Pour ce qui est du sel sur le frites nous ne salons jamais nos frites mais mettons à disposition des dosettes pour la santé de tous c’est + facile d’en ajouter que d’en retirer 😕

Fatim.o

Le 08/12/2023 à 13:01

5 / 5

Deuxième que j’y vais et toujours aussi bon. J’adoreeee surtout le kebab mixte une dinguerie En plus, ils servent des thés trop bon 😍😍😍. Bref, il mérite leur titre de meilleur kebab de France

clo.a

Le 06/12/2023 à 00:37

1 / 5

Service horrible autant que la serveuse présente . Nous avons pris commande 30 minutes avant la fermeture. Personne ne nous as indiqué qu’ils allaient fermer. Nous avons donc dû finir notre repas en vitesse. La serveuse était à la limite de nous prendre nos plateaux, elle a été désobligeante, désagréable. Le ménage n’est pas effectué. Horrible service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous regrettons que votre visite ait été écourtée malgré la demi-heure allouée qui n’a pas été suffisante apparemment pour apprécier pleinement votre kebab . Nous espérons vous revoir dans un état plus sobre cette fois, afin que vous puissiez savourer nos specialites dans toute leur splendeur. À votre santé, sobrement cette fois-ci!

Ryan.a

Le 05/12/2023 à 20:44

5 / 5

Livreur sympa, livraison très rapide et pas cher

Emma.p

Le 03/12/2023 à 20:40

2 / 5

J’ai commandé en livraison Unik, livraison prévu pour 20h15. A 20h15 je reçois un appel du livreur qui au final se trompe de client, et qui me dit qu’il arrive dans 10 min. 20 minutes plus tard il arrive, résultat mes frites sont froides, heureusement que les kebab sont un minimum chaud. Vraiment déçue…

Réponse du propriétaire :

Bonjour , malheureusement nous n’avons aucun contrôle sur les livreurs qui sont des prestataires externe vous pouvez toutefois faire votre réclamation sur la plate-forme concernée . Par contre on vous conseille vivement de passer par notre application unik kebab ça sera plus économique et c’est nous qui s’occupons de tout jusqu à votre porte !

Michel.o

Le 19/11/2023 à 11:52

5 / 5

Je suis venu un midi manger sur place par recommandation de mon père. Nous avons été très bien accueillis, malgré le monde qu'il y avait, j'ai étais accueilli avec le sourire et servi très rapidement. J'ai pris un menu kefta, la viande était très bonne. Je reviendrai donc, sûrement accompagné d'amis. A bientôt 👍🏼

alain.l

Le 15/11/2023 à 17:31

1 / 5

Pas fou fou du tout. Viande pas cuite, voir froide. Sûrement une mauvaise expérience..

J-Adam.m

Le 14/11/2023 à 00:53

1 / 5

Nous sommes clients depuis plusieurs années et nous n'avons pas eu à le regretter. Sauf que nos dernières commandes sur ces derniers mois se soldent toujours par une diarrhée pour mes parents. C'est bien que la notoriété d'Unik Kebab grandisse, mais c'est dommage que cela ce fasse au détriment de la qualité des produits ou de l'hygiène??? Car encore une fois, ma mère est aux WC depuis deux heures pour ce vider allègrement!!!😱😱🤮🤮

Christophe.a

Le 10/11/2023 à 20:49

5 / 5

Service rapide, possibilité de manger sur place, bon équilibre entre viandes et légumes, bon rapport qualité / prix, bref je vous le conseille...

Photo n°1 de l'avis de Christophe.a fait le 10/11/2023 à 20:49 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Alp.o

Le 10/11/2023 à 15:21

1 / 5

Viande pas cuite et froide...c'était vraiment pas ouf.

Abderrahmane.e

Le 30/10/2023 à 13:46

5 / 5

Bonjour , J'ai commander sur l’application unik ,il y a quelques jours . 1)Plat arriver chaud 2)emballage propre et présentable.. 3)Livreur galant ,il a monté jusqu’au 4eme etage sans ascenceur 4)Kebab était délicieux et bon 5)Quantité de viande géereuse j’ai pas reussi a finir le plat directement Étant moi même du domaine de la restauration, je recommande et Je reviendrai commander ça c'est sûr Merci bcp

Rémy.R

Le 29/10/2023 à 20:29

1 / 5

Service désastreux. Premièrement j'aimerais dire que j'aime beaucoup leurs produits, rien à redire la dessus. Le problème c'est pour se les procurer. Les livraisons chez Unik Moulins c'est une loterie, et aimant les maths je me suis amusé à approximer le pourcentage de livraison correct. C'est dire s'ils ne savent pas livrer correctement ce que vous avez commandé. Ce soir c'etait particulièrement décevant du fait que le livreur nous avait oublié une fois qu'on a constaté que la livraison est encore une fois incorrecte. Après 20 min d'attente et un appel avec une employé insolente nous avons enfin pu manger.

laurent.a

Le 27/10/2023 à 13:02

2 / 5

La commande est arrivée avec 3/4 h de retard et incomplète. On nous dit par téléphone que le reste de la commande était en cours de livraison : on attend encore.

Réponse du propriétaire :

Cher client, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous nous excusons sincèrement pour le retard de votre commande. Vous avez raison, les livraisons à pied et en marche arrière ne font pas partie de nos méthodes de livraison habituelles ! 😄 Cependant, nous tenons à vous rappeler que vous pouvez éviter ce genre de désagrément en passant directement par notre application officielle, Unik Kebab. De cette manière, nous pouvons garantir un meilleur contrôle sur votre commande. Les soucis liés aux plateformes tierces sont souvent indépendants de notre volonté. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l’avenir en optant pour notre application. Merci de votre compréhension.

Ludovic.r

Le 19/10/2023 à 20:46

2 / 5

En livraison faut compter entre 1h 1h30 en semaine entre le moment où tu valide la commande et que tu est livré et si tu appel c du vite fait déjà c à peine si on te laisse parler et oui oui commande en voiture au revoir moins de 2 minutes.. Sur place c'est peut être mieux mais en livraison la catastrophe.. Commande à 19h38 la 20h45 et tjs rien...

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de livraison. Nous comprenons vos préoccupations concernant le temps d'attente. Récemment, nous avons mis en place un nouveau système de livraison pour améliorer la rapidité et l'efficacité de nos services. Cependant, il semble qu'il y ait eu des ajustements nécessaires. Nous nous excusons pour la livraison tardive que vous avez connue, et nous travaillons dur pour résoudre ces problèmes. Votre retour d'expérience est précieux, et nous espérons que la prochaine fois, vous constaterez une amélioration significative dans nos délais de livraison. Merci de nous donner une autre chance de vous satisfaire." 🌯🕐🚚

frencheex.h

Le 19/10/2023 à 17:36

2 / 5

L'impolitesse du personnel est leur plus grande qualité. Entre les erreurs de commande régulière et le manque d'hygiène des cuisiniers, je suis surpris de leur succès. Changez rien vous êtes au top. Et les reçus de cartes bancaires c'est pas une option.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir et merci pour votre retour, c’est important de connaître les points négatifs pour s’améliorer ; cependant pouvez vous nous donner plus d’infos concernant les points évoqués ? Pour ce qui est du reçu carte bleue il suffit juste de le demander la nouvelle Reglementation suggère de donner reçus et tickets de caisses sur demande du client. ( vous ne pourrez pas répondre ici mais nous sommes dispo sur les réseaux à bientôt )

Anais.i

Le 13/10/2023 à 19:59

1 / 5

2ème passage chez unik kebab, la première fois j'avais été surprise buger excellent je voulais y retourner, mais malheureusement pour moi 2ème fois décevante la personne qui a prit ma commande peu agréable et en plus se trompe sur ma sauce, je me retrouve avec un buger sauce blanche au lieu de la biky buger, j'ai du chez moi retirer cette sauce pour la remplacer par une de mon frigo, je n'ai pas compris cette fois mon buger avait été toasté pas comme lors de ma première visite, frite trop épaisse à mon goût, je ne sais pas encore si j'y retournerais Retour sur le commentaire du propriétaire, faite attention à ce que vous répondez surtout pour vous moquer gentiment de moi, c'est sûre cette fois je repasserais pas

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions vraiment que vous ayez donné une deuxième chance à Unik Kebab, mais nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de la première visite. C'est étrange que la sauce blanche ait fait un crossover inattendu dans votre burger, mais c'est une aventure culinaire ! 😄 Nous allons veiller à ce que nos équipes soient plus précises la prochaine fois. Quant au toasting du burger et à l'épaisseur des frites, nous allons continuer à travailler sur la consistance pour retrouver la magie de votre première visite. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous impressionner et de vous servir un burger 'non-toasté' à votre goût !" 🍔🍟👍

Alexis.a

Le 13/10/2023 à 13:45

5 / 5

Bien reçu , très propre et excellent

Réponse du propriétaire :

Votre commentaire positif est une source d'inspiration pour notre équipe. Merci d'avoir choisi Unik Kebab

cordores.n

Le 11/10/2023 à 08:28

4 / 5

Bonjour , J'ai commander sur delivroo ,il y a quelques jours . 1)Plat arriver chaud 🤝 2)Bien emballer ,emballage propre et présentable..🤝 3)Le pain qui était un peu dure à mon goût, 4)Mais le Kebab était délicieux et bon .🤝 5)Quantité de viande et de salade juste ce qu'il faut ....🤝 Étant moi même du domaine de la restauration, c'était une bonne surprise 😊 Je recommande et Je reviendrai commander ça c'est sûr....

Photo n°1 de l'avis de cordores.n fait le 11/10/2023 à 08:28 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Photo n°2 de l'avis de cordores.n fait le 11/10/2023 à 08:28 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Photo n°3 de l'avis de cordores.n fait le 11/10/2023 à 08:28 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Photo n°4 de l'avis de cordores.n fait le 11/10/2023 à 08:28 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille

Réponse du propriétaire :

😍😍merci pour ce précieux retour chère consœur à très bientôt alors !!

Morgan.e

Le 07/10/2023 à 21:24

1 / 5

DE VRAIS INCOMPÉTENT. Je passe commande, ont m'informe qu'il y aura 30 minutes d'attente. 30 minutes plus tard toujour personne. Le temps passe..... 50 minutes plus tard, toujour personne, je rappelle ont me dit que ma commande vien juste d'être faite et qu'il aura de nouveau 45 minutes d'attente..... mes enfants péte un plomb car ils ont faim. Je peut pas annuler la commande car c'est déjà payer. 50 minutes plus tard, la commande arrive. Et IL MANQUE UN MENU 🤬😡🤬😡 je les rappel il me dise qu'il faut que j'aille le chercher sur place 🖕🖕🖕. NE COMMANDER JAMAIS A MANGER EN LIVRAISON CHER UNIK KEBAB MOULINS. résultats j'ai du allez chercher le menu de mon enfant et quand je suis rentré mon plat était froid, donc j'ai pas manger. 🤬🤬🤬

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés pour l'expérience que vous avez vécue. Cela ressemble à une aventure de livraison épique, mais certainement pas la meilleure façon de satisfaire votre appétit ! 😅 Nous comprenons votre frustration concernant le temps d'attente et le menu manquant. Nous travaillons dur pour améliorer notre efficacité et notre précision. Nous vous invitons à nous donner une autre chance, que ce soit en livraison ou sur place, pour que nous puissions vous offrir une expérience plus satisfaisante. Nous apprécions votre patience et votre retour d'expérience." 🍔🚚😕

Emeline.e

Le 22/09/2023 à 20:31

1 / 5

J’ai commander en livraison et la livraison a eu 2h30 de retard j’avais commander pour 18h et je l’ai reçu à 20h30 , c’est inadmissible

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons pour ce retard inattendu de 2h30 dans votre livraison. C'est comme si notre kebab avait décidé de faire un petit voyage autour du monde avant de vous rejoindre ! 😅 Nous prenons au sérieux le respect des délais, et nous travaillons constamment pour améliorer nos services de livraison. Nous espérons que la prochaine fois, votre repas sera à l'heure et chaud. Merci pour votre patience et votre compréhension." 🌍🚚🕣

Sab.

Le 17/09/2023 à 19:26

2 / 5

Je commandais assez souvent car k étais satisfaite mais depuis 2 ou 3 commande ils font que m oublier des choses dans ma commande c est terminer je ne commanderais plus chez eux très déçu au final

Réponse du propriétaire :

Notre systeme de livraison a completement changé, donnez nous une seconde chance en téléchargeant l'application Unik Kebab avec le code UNIK50 pour bénéficiez de 50% de remise

Jessy.u

Le 11/09/2023 à 23:55

1 / 5

Après plusieurs erreurs et problèmes sur les commandes passées sûr uber eat. (Pas de viande dans les galettes et dans les kebab en pain que des crudités sans mentir même pas 50 g de viandes) c’est arrivé les 3 dernière commande au prix du kebab je suis déçu. 3 fois 27= 81 e dépenser dans du pain au légumes et des galettes d’air . Alors que je commande souvent pratiquement tt les semaines . j’appelle sur place pour avoir une explication et pour voir ce qu’il est possible d’avoir un avoir un geste équivalent à l’argent dépensé et des problèmes causés . Je tombe sur un monsieur qui me dit j’en informe ma responsable et ne vous inquiétez pas pas de soucis on va vous refaire un menu appeler nous juste avant de commander la prochaine fois et on s’arrangera. Je vous note sur le registre !!. J’appelle aujourd’hui et là j’ai une femme au téléphone à qui j’explique ce qu’on m’a dit et elle me dit oui pas de soucis c’est quoi votre menu. Je lui dis le menu en question. Je raccroche. Je commande pour ma femme . Je rappelle je lui redis que je vien de commander le nom de la commande et je lui dit qu’elle peut mettre le menu dans le même sac que la commande passer elle me dis ou pas de soucis. Le livreur arrive et là rien que le kebab de ma femme dedans et rien d’autre. Et comme par hasard sa va fermer dans quelques minutes J’appelle je tombe sur une autre femme et là elle nie elle dit que ils ont pas dit oui que sa collègue a rien dit que j’ai pas appelé que c’est dans ma tête limite ils me prennent pour un c.. srx quoi j’ai tout fais correctement avec respect et résultat j’ai pas à manger et on me dit que c’est dans ma tête . Je commande souvent et franchement je suis déçu de se comportement . J’espère avoir une réponse (une explication du pourquoi du comment)et je vais rappeler demain .

Réponse du propriétaire :

Nous vous recommandons de passer par notre propre plateforme avec l'application unik kebab, en ce moment profitez ducode UNIK50 pour avoir 50% de remise sur votre commande

Anaïs.e

Le 01/09/2023 à 22:25

3 / 5

Les kebab sont bons mais les frites ont l’air ou sont surgelées… Dommage. Ça perd en qualité à chaque fois que j’y vais…

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre précieux retour! Nos frites demeurent les memes depuis des années , la Lutosa gamme Belgie fraiche ... peut etre une erreur de cuisson de nos équipiers cette fois la? à bientot !

em.E

Le 29/08/2023 à 22:12

5 / 5

Parfait à tout point de vue! Assiette généreuse, accueil plus que sympathique, propre et convivial Ouvert tard le soir

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de servir des clients comme vous. Votre satisfaction est notre priorité

AZI.Z

Le 24/08/2023 à 16:13

1 / 5

Acheté une galette mixte, 1 heure après la diarrhée. Ballonné toute la nuit et le lendemain matin grosse diarrhée et vomissements avec du sang. Intoxication confirmée par le médecin. A fuir, j'y ai déjà mangé plusieurs fois mais la je n'y retournerai plus jamais. Malade à mourir. Le pire j'ai vu un des cuistots sortir devant toucher le scooter etc.... Et revenir sans se laver les mains il manipule pain galette.... Sacrée hygiène.....

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre précieux retour ! nos livreurs ne touchent aucune commandes ce n'est ni dans leur fonction ni dans leur compétence sauf si peut etre la personne emballait son propre sandwich... navré de vous avoir déçu

Clothilde.e

Le 21/08/2023 à 22:50

5 / 5

Très bon rien a redire nous nous sommes régalés merci à Unik kebab et à tous le personnels

Réponse du propriétaire :

Votre avis positif est une grande récompense pour notre équipe. Nous sommes honorés d'avoir contribué à une expérience positive pour vous

Greg.

Le 18/08/2023 à 15:27

4 / 5

Service assez arrangeant, très bon kebab même si il manque un peu en quantité

Réponse du propriétaire :

c'est fantastique de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite !

Lea.e

Le 11/08/2023 à 15:48

5 / 5

Personnel sympathique, lieux agréable ! Menu varié et grand choix de crudités fraîches, le kebab est vraiment très bon et pas gras ! Franchement bien !

Réponse du propriétaire :

Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous !

Stéphanie.y

Le 07/08/2023 à 17:40

4 / 5

Assiette kebab commandée à manger sur place très garnie. Très bon. Lieu propre et agréable. A retenir moi qui me méfie des restos kébab.

Réponse du propriétaire :

Votre commentaire positif est une grande source de motivation pour notre équipe. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience exceptionnelle.

Redouan.o

Le 30/07/2023 à 19:48

4 / 5

Dans ce restaurant rapide, l'accueil est chaleureux et convivial, où l'on est accueilli avec un sourire. Le service est rapide et efficace, créant ainsi une atmosphère agréable qui amplifie le plaisir de l'expérience culinaire.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes fiers de savoir que notre cuisine vous a plu. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau !

Katia.e

Le 30/07/2023 à 17:06

5 / 5

La nourriture très bonne très bonne accueil le personnels très chaleureux très bonne ambiance le service au top je vous le recommande

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Votre soutien est précieux pour nous.

Maya.o

Le 24/07/2023 à 22:00

5 / 5

Très bon kébab la nourriture est Extra l'aceuil est formidable service rapide je recommande 🥰🥰🥰

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif. Cela nous encourage à fournir le meilleur service possible.

Redouane.9

Le 24/07/2023 à 21:19

1 / 5

J'ai commander un menu galette kebab , on m'a livrer un kebab simple, donc j'ai appelé on m'a dis qu'on aller tout me changer à condition que je rends ce qu'on m'a livrer.. chose que j'ai fait , mais quand le livreur est revenu la cette fois ci il manquer les frites !! J'ai donc rappelé une 3eme fois et la fille de l'accueil a eu le culot de me dire c'est pas grave soit vous venez la chercher soit une prochaine fois C'est incroyable quel incompétence et un manque de considération envers leurs clients

Réponse du propriétaire :

Navré de cette mésaventure, nous avons changé entierement notre systeme de livraison, essayez notre nouvelle application unik kebab et avec le code UNIK50 vous aurez -50% sur votre prochaine livraison

Auriane.o

Le 23/07/2023 à 20:35

1 / 5

Commande réalisée par uberEats. Je ne reçois pas la bonne commande, nom différent du mien sur le paquet. Après 2h de négociation, 4 appels et des promesses en l’air d’unik kebab sur une nouvelle livraison par leur soin il ne veulent finalement pas me livrer. C est une honte! Ma commande est resté 2h prête chez eux. Une erreur de leur part à la base, me voilà privé de repas. Vraiment honteux! Je n’en reviens toujours pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , navré pour cette mésaventure ! Malheureusement nous n’avons pas le contrôle sur uber Eats il aurait fallu d’abord qu’il n’y ai pas d’erreur bien entendu mais dans votre cas contacter uber Eats qui vous aurai remboursé et repasse la commande gratuitement , nous n’avons aucun contrôle là dessus malheureusement . Vous pouvez passez en direct par nous à l’avenir

Kenzo.e

Le 23/07/2023 à 19:24

1 / 5

Expérience désastreuse… Nous sommes venu ce soir dans ce kebab, et nous n’y retournerons jamais. Ma conjointe, allergique aux oignons, a commandé une galette poulet tomates mayonnaise. Rentrés chez nous, nous découvrons que les tomates ont été remplacées par des oignons dans sa galette! Heureusement qu’elle a l’habitude de vérifier à chaque fois l’intérieur de son kebab ou de sa galette. Nous prenons donc une photo de la galette. Nous appelons le kebab qui nous demande juste de venir avec le ticket et qu’ils nous remplaceraient la galette, qu’ils étaient « déjà en train de préparer » selon les dires de la femme au téléphone. Arrivés sur place, on nous reproche de n’avoir pas ramené la galette (qui était donc toute depiotée! Et quand on leur montre la photo car ils veulent « une preuve », ils disent qu’on ment car « la photo peut très bien venir d’internet » alors qu’on voit très bien leurs emballages emblématiques, la date et l’heure de la photo. Vu le comportement des différents personnels qui prennent les commandes, nous ne reviendrons plus, et une plainte au service consommation a été déposée. C’est honteux, sans oublier les fois où nous y sommes allé et que les vendeuses nous on bien critiquées et très mal regardé.

Réponse du propriétaire :

.

Lou-anne.o

Le 14/07/2023 à 16:31

1 / 5

Nous sommes très déçus sur trois commandes: 1- Les oignons étaient manquants et pas de sauce moutarde 2- Nous demandons sans sauce dans la galette et seulement tomate et salade, la galette est complète avec sauce. 3- Galette kefta la viande était trop cuite (noire au dessus donc goût de brûlé)

Réponse du propriétaire :

Navré de votre mésaventure, pour info, nous n'avons jamais eu de sauce moutarde, donnez leur une seconde chance vous ne serez pas deçu, promis !

Nicolas..

Le 05/06/2023 à 17:21

1 / 5

J'ai commandé un kebab seul sans frites , je savais que c'était inutile car frites surgelées, aucun intérêt. Je ne comprends pas l'engouement . Kebab plus que moyen, vraiment pas beaucoup de viande , je ne recommande pas pour les gros mangeurs , et surtout , la viande est industrielle et mal cuite une fois dans le pain . 6 euros 20 le tout , dommage .

Réponse du propriétaire :

Cher clients , Nos frites sont des belgies non surgelés c’est indiqué sur la communication sur place mais effectivement en livraison vous ne pouvez le savoir . Nous élaborons nos broches dans nos propres labo , concernant la quantité nous essayons de faire un kebab équilibré et comme c’est une viande de qualité justement nous ne pouvons nous permettre de mettre plus de 160-180g , espérant du moins vous avoir éclairci à bientôt

Lisa.

Le 31/05/2023 à 16:34

1 / 5

Deuxième fois que je commande et deuxième fois qu’il y a un oubli sans remboursement ni geste commercial mis à part de proposer de le noter sur un « cahier » pour une prochaine commande problématique lorsqu’on commande sur internet Et c’est sans parler de l’attente de plus d’une heure les cuisines n’ayant même pas préparé ma commande lorsque je l’es ai appelés après une attente interminable Je ne commanderai plus - arnaque

Réponse du propriétaire :

Navré de voir votre mésaventure, notre systeme de livraison a complétement changé, téléchargez l'application Unik Kebab, avec le code UNIK50 vous aurez -50% sur votre prochaine livraison, on espere que vous n'oublierez pas de remettre un commentaire :)

JR.R

Le 31/05/2023 à 10:55

5 / 5

Plats tres copieux, bons , bien cuisinés, bien présentés, service (malgré peu de clients et hors coup de feu d entre midi =un peu long), bien salle décorée

Guillaume.u

Le 27/05/2023 à 10:10

5 / 5

Rarement mangé un kebab aussi bon ! Franchement trop top , équipe réactive et sympathique

farah.l

Le 25/05/2023 à 22:09

3 / 5

Habituée à commander j’ai jamais eu à me plaindre de mes commandes c’est très bon! Mais par contre la personne chargée des commandes téléphoniques devrait comprendre que nous en temps que clients n’avons pas à subir sa mauvaise humeur elle est quand même l’affiche et la « base » de l’image de l’enseigne il y’a un savoir parler à adopter ! « Bonsoir! Unik kebab de Lille … j’écoute ? 😁 » et à la fin « j’ai pris note je vous remercie pour votre commende bonne journée / soirée à vous! au revoir ! 😁 » et pas « oui allô » (nous en temps que client on doit dire je peux passé commende) en plus elle répond « bah ouiii! 😒 » et à la moindre question elle souffle puis à la fin « ça sera tout? Ok au revoir ! » on a même pas le temps de répondre qu’elle a déjà raccroché c’est énervant et ça donne plus envie de commander alors que de base c’est bon ! Revoyez vos salariés nous ne sommes pas là pour subir leurs humeurs lunatiques ! Et ça ne mets pas arrivé qu’une fois

ActusClimat.

Le 24/05/2023 à 13:54

5 / 5

J'y suis allé il y a un mois en rentrant de soirée à 1h du mat, un kebab juste exceptionnel je sais pas si c'était du à l'alcool mais c'était un vrai vrai régal ce kebab + boissons. Merci 🙏

Francois.O

Le 23/05/2023 à 16:53

4 / 5

Venez pour déguster un généreux kebab, qui mérite bien sa réputation! Digeste et riche en crudités J'ADORE !

Leon.o

Le 20/05/2023 à 20:24

5 / 5

Le meilleur kebab que je n'ai jamais mangé et je pèse mes mots un service rapide et chaleureux et une viande kebab que aucun autre kebab ne fait je vous le recommande et y retournerai volontiers.

Photo n°1 de l'avis de Leon.o fait le 20/05/2023 à 20:24 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Sylvain.O

Le 13/05/2023 à 21:59

2 / 5

Résultats moyen pour ma part. Pour le prix qui est excessif et en livraison deliveroo, la qualité/quantité n'est pas au rdv pour les kebabs... Trop léger niveau viande avec un goût de plastique pour le boeuf comme pour le pain. Pas assez de crudités et de sauce. Au niveau saveur, c'est moyen comparer à plusieurs kébab que je connais. Pour le même prix, possible d'avoir le double du kebab ailleurs! Les frites sont bonnes heureusement.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre précieux retour ! Si vous parcourez les différents commentaires vous verrez que les avis divergent tellement , certains disent qu’il y a trop de viande d’autres Trop de crudités, nous essayons de maintenir l’équilibre et forcément il y aura toujours des mécontents selon la préférence . Concernant les prix nous devrions être plus cher, nous essayons de contenir ces tarifs depuis la crise mais pour garder la même qualité les prix vont même augmenter pour la troisième fois dans la même année cela nous choque autant que nos clients mais nous n’y pouvons rien . Enfin qualité n’est pas égal à quantité et notre choix est fait … espérant vous satisfaire une prochaine fois à bientôt

Léa.e

Le 09/05/2023 à 20:10

1 / 5

J'ai commandé en livraison un kebab galette complet (boeuf, poulet) et le résultat est très moyen. Les légumes sont inexistant et la sauce oubliée. C'est de la viande dans une galette, dommage et surtout immangeable.

Imene.

Le 01/05/2023 à 23:35

1 / 5

Étant souffrant, je commande en livraison un menu kebab à 11euros chez unikKebab moulin (3min de chez moi à pied). Le « kebab » était rempli que de salade avec 2,3 morceaux de viande (photo à l’appuie). Je rappel en expliquant la situation : « on peut rien faire ! » me rétorquent ils, en m’envoyant balader. Vu le prix payé, je me rend sur place. La personne au comptoir, qui je pense est le patron vu la manière dont il s’adresse aux employés, s’adresse à moi de manière très désagréable et hausse le ton d’entrée. Il n’est même pas désolé du désagrément et parle agressivement. Je ne recommande pas du tout ce kebab et je pense qu’il faudrait revoir votre professionnalisme envers les clients.

Photo n°1 de l'avis de Imene. fait le 01/05/2023 à 23:35 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Gregory.I

Le 21/04/2023 à 13:30

3 / 5

Très frais, bon, la broche est très bien assaisonnée mais la qualité de la viande se pose un peu.

Anti.n

Le 10/04/2023 à 23:05

2 / 5

Dommage pour le kebab J’ai demandé sans légumes Mais Au final il y’a quel que légumes dans le kebab.impossible pour moi de le manger ( cause de santé )

Noelya.l

Le 09/04/2023 à 13:20

1 / 5

Très déçu !!! Commande passée à 11h40 livré à 13h05 . Tout est arrivé froid. Malgré plusieurs appels pour connaître les raisons du retard on nous sort des fausses excuses. Aucun geste commercial de leur part pour une commande supérieure à 60€ et pour des personnes habituées a commander. Meilleurs kebab de France peut être mais la relation client est très loin de l'être 🥺.

Wissam.a

Le 12/03/2023 à 16:53

1 / 5

Manque de communication , je commande 2 menu galette , on me dis temps attente 40 min , j'appelle au télephone pr savoir s'il arrivent après 1h attente la vendeuse me dis sur la route , 1h30 après toujours pas là , je paie un service un moment donné c pas pour attendre et ni le recevoir froid , j'abandonne surtout j'annule c pas mon problème arrête de faire patienter vos client qd vous êtes debordé ou je ne sais quoi ça nous permet de commander ailleurs sans perdre de temps c clair !! Décu

Razika.

Le 06/02/2023 à 20:30

5 / 5

Un régal, accueil parfait, personnel sympathiques, service excellent, tous les sandwichs que nous avons goûté étaient délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Razika. fait le 06/02/2023 à 20:30 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Sebastien.a

Le 04/02/2023 à 13:39

2 / 5

Je commande souvent chez eux pourtant deux assiettes poulet tout simple 23euros Ils oublié les frites sans blé il y a du blé La viande brûle et sa arrive froid Unik moulin à évité !!

olivier.e

Le 24/01/2023 à 21:55

5 / 5

Accueil sympathique, kebab excellent, belle présentation du produit, les messieurs en uniforme recommandent cet endroit😉

Léa.e

Le 23/01/2023 à 08:05

1 / 5

J’ai commandé sur Uber, jusqu’ici tout va bien. Quelques heures après avoir fini mon kebab qui n’était pas excellent, SURPRISE !! INTOXICATION ALIMENTAIRE !!

kmarolille.

Le 21/01/2023 à 21:48

1 / 5

Serveuse grosse à lunettes ultra desagreable, s'est trompé sur la commande, en plus menteuse pretendant une commande que je n'ai jamais passé, et en plus a essayé de m'arnaquer sur le prix. A éviter si vous voulez être bien servi et pas être déçu.

Mar.n

Le 19/01/2023 à 08:06

5 / 5

Wouah une tuerie cette galette mix. Elle était énorme. Sa faisait des années que je n'avais pas mange une galette dans un kebab. J'en ai jamais mange d'aussi bonne. Je recommande vraiment. Les frites aussi croustillante comme il faut. Je recommanderai c'est sur . Les prix sont très très correct.

antoine.o

Le 15/01/2023 à 13:42

1 / 5

Très déçu de la livraison!! Plus d une heure et en plus c’est froid je déconseille ce resto !! Je ne commanderais plus..

christmann.h

Le 12/01/2023 à 22:04

1 / 5

Honteux il vous livre quand ils sont personne et là où vous rapl pour vous dire laisser tomber trop de monde si sa sais des commerçant !!! Plus prêt de commander Pour répondre à votre réponse qui et incompréhensible car j ai déjà commander j ai vous 5/6 fois ou j ai toujours étais livré à la même adresse ! Et quand j ai apler on m’a dit 30/40 min d attente pour me rapler derrière au bout de 15 min et me dire on peut pas !!?

Réponse du propriétaire :

Cher monsieur , navré de votre déception, mais comme dit au téléphone afin de satisfaire nos clients nous avons une limite kilométrique nous ne pouvons malheureusement livrer sur Seclin . Cependant nous sommes A votre disposition si vous souhaitez venir et emporter

Floflorsh.

Le 10/01/2023 à 10:03

1 / 5

Le kebab était assez bon, étonnant quand on voit la qualité de l’accueil, qui te manque de respect, n’est même pas poli et qui ne connaît même pas sa propre carte enfin bref a fuir si vous voulez passez un bon moment

Leroi.u

Le 30/12/2022 à 12:47

1 / 5

Arnaque pout étudiants en mal de mal bouffe. Kebab infecte : viande cramée, quantité XXS et mensonge sur la sauce blanche absolument pas maison alors que le gars me certifiait l'inverse. 1 fois pas 2. Meilleur kebab de France MDR...Je comprends pourquoi la Voix du Nord perd des lecteurs à force d'avoir des journalistes qui ne prennent même pas la peine de se déplacer pour constater l'arnaque et pondre des articles bidon.. Bref, vous voulez THE kebab, et bien ça se passe au Capitole à Mouscron. Une tuerie !

Rémy.i

Le 25/12/2022 à 21:30

1 / 5

Une catastrophe, donc le 25/12/2022, je passe une commande bulgur et une brochette poulet plus frite. Une commande très simple! Ils arrivent à oublier les frites! Je rappelle, je suis courtois. (Vendeur : Razika) Et là, la réponse est sidérante! Ma parole est remise en cause pour 2€20 sur une commande de 13€90. Sachant que je commande régulièrement chez eux! Juste un conseil, à éviter! Ne jamais commander chez eux

djami.j

Le 23/12/2022 à 21:31

4 / 5

D'habitude tout est parfait, les légumes frais, la viande est tendre le tout est chaud mais ce soir la viande manque vraiment de cuisson dommage que la qualité de service ne soit pas la même quand c'est le weekend...

Photo n°1 de l'avis de djami.j fait le 23/12/2022 à 21:31 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Louis.u

Le 16/12/2022 à 19:16

1 / 5

Seul kebab qui est fière de livrer la commune de templemars … un coup de téléphone pour une livraison et la réponse -> on prend pas les commandes par téléphone mais sur le site internet pour votre commune ! Comme si j’avais que sa a faire ! Bonne soirée et changer de kebab de plus la personne au téléphone ne comprend rien à ce qu’on lui dit et fait 36 choses en même temp ! Nul nul nul !!

Lucy.u

Le 04/12/2022 à 23:29

1 / 5

Le pain est périmé, odeur de pourri et goût affreux, à fuir ! 0 politesse par téléphone quand on leur en parle.

yousra.a

Le 03/12/2022 à 21:49

1 / 5

Déçus de la bouffe + staff impoli. Le plus drôle c’est qu’il faut payer 60 centimes la sauce ! Du jamais vu

Ruth.u

Le 03/12/2022 à 20:17

5 / 5

Personnel souriant et accueillant Service très rapide (moins de 5min) Bon rapport qualité/prix par rapport à d'autres kebabs

Nadia.j

Le 06/11/2022 à 14:38

1 / 5

Le livreur super gentil Rien à dire, par contre les galettes poulet viande sèche et cramé on a croquer de morceaux ces partie a la poubelle un arrière goût de brûler la viande qui passe pas du tous derniere fois pour nous ...

Photo n°1 de l'avis de Nadia.j fait le 06/11/2022 à 14:38 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Aurore.l

Le 03/11/2022 à 09:37

1 / 5

Je commande avec Uber eats, il y a tjrs des erreurs dans les commandes ! Au téléphone ils me disent qu'il faut voir avec Uber eats, alors que le sachet est parfaitement fermé. Ils insinue que c'est de leurs faute alors que c'est eux qu'ils mettent dans le sac. J'en ai marre de recevoir tjrs ce qu'il faut pas ! Ou qu'il y a des manques

Réponse du propriétaire :

Bonjour, navré de lire votre déception 😞 cependant effectivement il n’y a qu’uber eats qui peut intervenir car ils peuvent renvoyer un livreur , repasser la commande ou même vous rembourser . Nous n’avons pas le contrôle une fois la commande partie de chez nous . N’oubliez pas nous livrons également avec nos propres livreurs vous pouvez passer également en direct par unik. À bientôt

Kamel.a

Le 28/10/2022 à 23:17

1 / 5

Plus jamais la livraison chez unik Quand t’attend pas 2h30 la livraison le livreurs pas de monnaie comme aujourd’hui encore une fois donc jai pas pue avoir ma commande en sachant que jai bien préciser en commandant qui fallait de la monnaie sur 20€ Sinon c’est des oublie frites,sauce etc du coup se soir je dors sans manger c’était la dernière fois je commande chez vous .

zebisonbleu.

Le 26/10/2022 à 20:54

1 / 5

HARCÈLEMENT DE RUE Sifflements et apostrophes ce soir (26/10/22, 20h30) rue Anatole France à Ronchin par 2 livreurs en scooter. On rentre du travail le soir, nous n’avons pas envie de subir du harcèlement (une fois de plus dans la journée). De plus, ils conduisaient dangereusement, côte à côte et phares éteints. Nous avons appelé le restaurant pour les signaler, la personne au téléphone a été très compréhensive et s’est excusée pour eux. Merci à elle.

Edwyn.i

Le 13/10/2022 à 21:06

1 / 5

Ultra dangereux de passer autour, leurs livreurs dépassent TOUTES les limitations de vitesse et n'ont que faire de la sécurité des gens : n'espérez même pas leur faire entendre leur erreur, c'est apparemment normal. À fuir.

Vivien.i

Le 13/10/2022 à 18:56

1 / 5

J'ai failli me faire écraser par un de leur livreur, je traversais le passage protégé devant chez moi. Lorsque je vais dans leur enseigne pour leur demander des explications, la dame à la caisse me dit que pour elle c'est normal et que j'aurais du mieux regarder. Du jamais vu, c'est sidérant

Thibault.o

Le 09/10/2022 à 17:42

5 / 5

Très bon accueil, espace très propre et franchement le meilleur kebab que j’ai mangé! Je Recommande fortement.

Maryline.a

Le 04/10/2022 à 08:51

1 / 5

Malade comme une bête après avoir mangé un kebab chez eux... En plus de ça, personnel très désagréable et vous fait répéter la commande pour au final ne pas avoir ce que vous avez commandé ! A fuir complètement 😱😱

Yoann.

Le 05/09/2022 à 13:21

2 / 5

Franchement attention au prix. le prix que vous allez trouver sur les photo ne sont absolument pas les même qu'en réalité. Exemple un menu kebab a 7.20€ sur la photo du menu sur Google et en réalité a 10.20€ a la commande. Donc ont plus super cher pour un menu kebab très déçu de se côté la je ne prendrai plus cher eu. Sinon repas correct. Donc je peut pas répondre mais je peut toujours modifier, 2€ de plus pour la livraison mdr vous n'êtes pas Uber puis les deux euro de plus non pas du tout était annoncée donc manque de sérieux. Ses tout vrai si ont peut plus manger un kebab tkl s'en payé 10e ba ou va le monde

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher monsieur, si vous regardez des photos qui date d’il y a 10 ans ça sera encore moins cher, le menu kebab actuellement est à 7,90€ et 9,90 € en livraison , le Mieux pour être à jour c’est de consulter notre site et non des photos . Merci pour votre compréhension

Abdelkarim.o

Le 08/08/2022 à 01:38

4 / 5

On a mangé là-bas en groupe amicale , service rapide , accueil chaleureux et à l’écoute du client . Les prix sont un peu chaud pour une galette kebab !!! J’apprécie le sourire de la vendeuse . Je recommande vivement j’y reviendrai

baboulinet59.

Le 23/07/2022 à 00:41

1 / 5

Peu savoureux, et comme souvent une partie de la commande manquante. Maj suite à une commande du jour, pain dur à mâcher (sûrement de la veille)

Baptiste.e

Le 30/06/2022 à 15:23

4 / 5

L'accueil était timide mais pas de mauvais. Le reste est top : le kebab était bon, avec un bon équilibre crudités/viande. L'étoile manquante est pour le manque de choix en suppléments ou crudités (salade/tomate/oignon, et c'est tout... du piment m'aurait rendu l'expérience nickel)

Tursiops.a

Le 08/06/2022 à 19:57

5 / 5

Pour moi , c'est le meilleur kebab de Lille, en livraison, l’accueil par téléphone est super et à l’écoute, jamais eu de problèmes, c le meilleur de Lille pour moi, la livraison est super rapide, même pour le vieux Lille Merci à l’équipe du cuistot, de la réception et de la rapidité des livreur. Je conseille fortement, c le top du top, continuez comme ça,pour un prix imbattable signé un client très fidèle du vieux Lille ;o)

Alicia.l

Le 07/05/2022 à 20:47

4 / 5

Service rapide et menu assez consistant. Des frites moelleuses à l’intérieur mais manque de sel :/

Photo n°1 de l'avis de Alicia.l fait le 07/05/2022 à 20:47 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
jijel.i

Le 20/03/2022 à 18:53

5 / 5

Commande passée ce dimanche 20 mars produits de qualité fraîcheur garantie service de livraison rapide j'ai commandé sur le site. Juste une petite remarque manque de sauce sinon le reste est parfait merci et à bientôt

Florine.i

Le 18/03/2022 à 19:32

1 / 5

Hyper déçue.. boisson chaude. PAS DE SAUCE DANS MON KEBAB ! Je n ai jamais vu ça ! Kebab plus petit qu à l attendu.. Pas de sauce pour mes frites.. Les frites effet carton. Une part de tarte au daim à 2e90 MINUSCULE ! Vraiment A-BU-SÉ ! J aurais dû verifier au lieu de faire confiance.. Bref Je n y retournerai plus ça c est clair..

Hla.c

Le 25/02/2022 à 19:27

1 / 5

Accueil téléphonique plus que désagréable ! Livraison avec les produits et sauces renversés donc geste commercial accordé ! En vain geste commercial que j’ai eu sur une prochaine commande difficilement car la dame m’a dis qu’elle ne voyait pas mon nom sur le cahier des gestes commerciaux accordés c’est la blague de plus Manque de communication et d’organisation signficative Plus de 15 minutes car elle me redemande la raison pour laquelle j’ai obtenu un geste commercial j’ai du tout expliquer alors que ce geste était accordé depuis un mois sur la prochaine commande…comment faire confiance la prochaine fois faut carrément demander un mail de confirmation ! Je n’y commanderais plus… ce n’est pas la première fois que cela arrive et croyez moi que ça sera la dernière ! Impossible d’avoir le responsable de cet établissement malgré de nombreux appels et même en laissant son numéro de tel personne ne daigne rappeler…

Alicia.r

Le 26/01/2022 à 20:00

5 / 5

Snack au top parfois quelques maladresse de livraison au CHU de Lille mais toujours un régale !!! 😁👍 Dommage que l'on a pas une carte fidélité où de temps en temps un geste commercial vu le nombre de fois que l'on commande pour le CHU . Malgré ça nous restons fidèles...... 😁🌯🌯🌯🌯

Layra.o

Le 13/01/2022 à 22:19

1 / 5

Nous avons commander 1h apres nous avons été livré a la mauvaise adresse finalement le livreur est arriver mais tout était froid et la viande n'en parlons même pas on dirais de la semelle c'est honteux de vendre des prestations comme ça. PLUS JAMAIS et je ne recommande pas du tout ce kebab de ....

royah.

Le 09/01/2022 à 17:16

1 / 5

1 menu galette a emporter, pas de boisson et le kebab rempli de viande dur et cramé.

Photo n°1 de l'avis de royah. fait le 09/01/2022 à 17:16 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Tatiana.h

Le 07/01/2022 à 21:42

1 / 5

Très déçu, je commande une fois par semaine entre 15 et 2o euros par semaine. On me livre toujours à l heure. Rien à dire. Mais arrivé le vendredi ou samedi quand il y a du monde on dit que mon secteur n est pas livrable. Moi qui suis une cliente qui dépenses beaucoup pas grave mon argent ira ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nos équipes acceptent de pousser nos limites définies quand le rythme du service le permet . Ne leur en voulez pas les fois où ils ont accepter de livrer c’est qu’ils ont voulu vous faire plaisir . C’est dommage que vous n’ayez laissé aucun commentaire pour toutes ces fois où vous étiez satisfaite également . Au plaisir

Marvin.y

Le 16/12/2021 à 00:27

4 / 5

Très bon kebab. Un des meilleurs de Lille sans doute. La viande est très bonne, les frites également et les prix sont abordables. Le personnel devrait être un peu plus accueillant parfois.

Menouar.e

Le 22/11/2021 à 00:05

1 / 5

A Fuir!!!!! Caissière qui parlent aux gens comme des chiens ! Aucuns respect, aucun accueil, vraiment un manque de respect total à la clientèle ! Pass sanitaire non vérifié et j'en passe ! J'ai mangé sur place et personne ne m'a demandé de pass sanitaire, mais le comble c'est le manque de respect que la caissière a eu envers moi et d'autres clients ! C'est une honte pour le soit disant meilleur kebab de France ! Faudrait revoir les embauches !

SuperCilia.

Le 03/11/2021 à 18:15

4 / 5

Très bon! J'y ai mangé plusieurs fois et c'est toujours un régale. Dommage que le choux et les carottes faut systématiquement les demandes sinon il ne les met pas.

VERRIEZ.n

Le 21/10/2021 à 00:17

1 / 5

A fuir. C’est la première fois que je post un avis sur Google mais là c’était obligatoire. Je commande un kebab en menu constitué d’un pain avec une sauce samouraï, sans oignon. Je me retrouve avec un kebab bourré d’oignon, avec des frites mais sans boissons. Super le menu incomplet. Et si ce n’était que ça. Je me suis retrouvé avec un énorme mal de ventre toute la soirée a cause d’un kebab pas frais. En bref, n’y allait pas !

Johanna.l

Le 16/10/2021 à 19:31

1 / 5

Commandé via uber eats, toute la commande était froide (chaine de sécurité alimentaire brisée), l entreprise se dédouane de ses responsabilités sur la plate-forme de livraison, qui est injoignable, de plus l accueil telephonique de unik kebab est désagréable car vous envoie balader, 15euros parti à la poubelle c'est honteux.

Juliette.r

Le 02/10/2021 à 11:30

5 / 5

Je prends souvent à manger ici depuis un an. Depuis quelques temps, le service se dégrade. La dernière fois, ils oublient de mettre les boissons. La fois d'avant : ils se trompent de commande et nous donnent le mauvais menu. C'est dommage, c'était très bien avant niveau rapport qualité/prix... je suis de plus en plus déçue

Quentin.o

Le 22/09/2021 à 22:44

1 / 5

0, j'avais faim je m'attendais à un vrai kebab je n'ai même pas osé le finir. Kebab froid, 0 gout, impossible de differencier 2 commandes différentes car aucune indication. C'est le pire kebab que j'ai mangé de ma vie sans forcer. J'espère ne pas tomber malade demain.

andrews.7

Le 15/09/2021 à 12:43

1 / 5

Service catastrophique j’ai commandé une galette + des chili cheese à 2,90€ ils ont oublier de mettre les chili cheese dans le sac.

Photo n°1 de l'avis de andrews.7 fait le 15/09/2021 à 12:43 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Lisa.a

Le 14/09/2021 à 20:02

1 / 5

1ère et dernière fois pour ma part. J'y ai mangé vendredi soir avec des amis. Le lendemain nous étions 4 sur 5 personnes à être malade (maux de ventre etc). Pour moi c'est vraiment pas pardonnable ce genre de choses.

Asmar.1

Le 10/09/2021 à 00:11

1 / 5

Si je pouvait mettre 0 étoile c'est mieux les fin de friteuse sava un moment, acceuil téléphonique dans la soirée désagréable la femme, revoyez vos priorité y'a ni la qualité ni la quantité tssss.

Photo n°1 de l'avis de Asmar.1 fait le 10/09/2021 à 00:11 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Lionel.a

Le 03/09/2021 à 11:22

5 / 5

Quand on voit la file d'attente, on ne comprend pas pourquoi...Tu passes ta commande avec des personnes agréables, tu te cales à une table et ta commande arrive. Tu prends ton sandwich et surprise, pas de gras sur le plateau et sur les doigts et tu croques dedans et c'est parfait...À recommander +++

Boby.A

Le 29/08/2021 à 14:34

2 / 5

Beaucoup d'attente face à l'engouement du meilleur kebab de France. Au final plutôt déçu. Les frites sont trop épaisses, le kebab assez salé, mais le personnel est accueillant..

N.t

Le 04/08/2021 à 14:10

1 / 5

Ce restaurant n a d unique que son nom ! Pas de bonjour en arrivant, frites servies quasi froides, échangées après leur avoir fait constater, aucune excuse de leur part ... Ambiance boîte de nuit avec musique à fond ! En partant, nous demandons un responsable, pas là...nous n aurons pu échanger qu avec un salarié, qui n a aucun sens du client, sa réponse : ça arrive..., et pas une once d excuse. Petite précision : ils n étaient absolument pas débordés... Nous n y retournerons surtout pas.

Jefferson.E

Le 31/07/2021 à 13:08

5 / 5

Service rapide et efficace pratiquement pas d’attente très bon restaurant pour mes vacances.

Photo n°1 de l'avis de Jefferson.E fait le 31/07/2021 à 13:08 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Hervé.

Le 29/07/2021 à 18:22

1 / 5

Commande incorrecte, mais apparemment d’après la serveuse « ce n’est pas possible, je ne fais jamais d’erreur ». Je mets tout de même 1 étoile pour la super machine qui coupe la viande toute seule, la seule qui a charbonné tout au long de la soirée.

Yasmine.o

Le 25/07/2021 à 23:57

1 / 5

HONTEUX KEBAB AVEC PLEIN DE RESIDUE DE CRAMÉ A L'INTÉRIEUR FUIYEZ 🤬🤬🤬 le meilleur kebab de lille bodrum a porte de douai des VRAI kebab turque

Photo n°1 de l'avis de Yasmine.o fait le 25/07/2021 à 23:57 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Photo n°2 de l'avis de Yasmine.o fait le 25/07/2021 à 23:57 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Aicha.e

Le 23/07/2021 à 19:30

5 / 5

Personnels très professionnels accueillants pas d'attente au téléphone livraison rapide service au top et la galette c'est un délice

Photo n°1 de l'avis de Aicha.e fait le 23/07/2021 à 19:30 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Pascal.n

Le 19/07/2021 à 00:41

4 / 5

bon kebab faites-vous votre avis je commande souvent chez eux mais il y a peux impolitesse manque de respect m'ont fait quitter dommage pour vous maintenant soignez l'accueil téléphonique... Nouvel essai en novembre 2023 concluant même si la livraison est un peu tardive néanmoins la qualité est la des efforts ont été faits sur l'accueil téléphonique et le livreur super sympa et monter au 5e sachant que j'étais souffrant c'est pour ça que je vous mets 4 étoiles 🌟🌟🌟🌟 continuer comme ça attention aux quantité qui diminue il me semble

hedi.o

Le 16/07/2021 à 16:28

1 / 5

Étant un client habituel , je suis venu aujourd’hui aux alentours de 15h . Première fois que je suis autant déçu . Pain du kebab sec , frites bcp trop cuites . Mon sandwich rempli de salade et peu de viandes c’est la première fois qu’ils me font ça . Je ne laisse pas un commentaire négatif pour fzire des histoires mais pour qu’ils fassent attention car c’est juste pas possible ce qu’il s’est passé aujourd’hui

Amélie.

Le 01/07/2021 à 20:07

3 / 5

Rapide pas cher et veut bien servir après 21h (contrairement à leurs voisins). Le pain n'est vraiment pas bon / sec. C'est basic, la viande n'a rien d'exceptionnel heureusement qu'ils mettent beaucoup de sauce pour compenser le manque de goût. En terme de qualité de kebab vous pouvez trouver beaucoup mieux néanmoins ça dépanne. Ils ont inscrit Meilleur kebab de France sur leur vitrine...ce n'est pas le cas.

Alexandre.r

Le 08/06/2021 à 21:03

1 / 5

Voilà bientôt 4 ans que je suis client, je commande toujours les mêmes produits mais jamais la même cuisson de viande, toujours des erreurs dans mes commandes, des oublis qui ne sont même pas remboursés! Je ne sais pas s'ils ont un quota dhandicap ou s'ils sont illettrés. . J'arrête. Je leurs ai donné une dernière chance, et là pas le fromage en supplément, manque une frite. Bon appétit à tous mais ailleurs !

Boma.

Le 25/05/2021 à 08:02

4 / 5

Bon accueil, l'établissement est propre, les prix sont très correct. J'ai mangé plusieurs fois dans l'établissement que ce soit en livraison delivroo ou à emporter. Je n'ai jamais été déçu. Les kebabs sont très bon, la viande est bonne, les légumes sont frais, le pain est bon, les frites sont bonnes. Ils ne sont pas gras et coulant contrairement à certains kebabs. Les hamburgers sont délicieux. Le seul hic que je relève c'est le brouhaha incessant derrière le comptoir lors de ma commande à emporter mais c'est peut être leur façon de travailler. Sinon je recommande le kebab poulet et leur hamburger. Ps: faut pas pousser mémé dans les horties de la a être élu meilleur kebab de France je vois pas sur quels critères. C'est très bon mais on est loin du vrai kebab artisanal. Ps2: on repassera pour l'accueil et les instructions respectées ! Si mon avis vous est utile, n'hésitez pas à mettre un pousse👍

Photo n°1 de l'avis de Boma. fait le 25/05/2021 à 08:02 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Photo n°2 de l'avis de Boma. fait le 25/05/2021 à 08:02 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Photo n°3 de l'avis de Boma. fait le 25/05/2021 à 08:02 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Photo n°4 de l'avis de Boma. fait le 25/05/2021 à 08:02 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Photo n°5 de l'avis de Boma. fait le 25/05/2021 à 08:02 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Photo n°6 de l'avis de Boma. fait le 25/05/2021 à 08:02 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Photo n°7 de l'avis de Boma. fait le 25/05/2021 à 08:02 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Photo n°8 de l'avis de Boma. fait le 25/05/2021 à 08:02 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Lou.

Le 14/05/2021 à 00:14

1 / 5

À éviter!!!! Pour commencer, Commande incomplète. Canettes absente. J'appel le kebab pour une réclamation et il m'envoi Boulet ..... Deux kebab differents commandés mais impossible de les différenciées... Aucune inscription..!! Et le pire du pire Commande reçu rapidement par chauffeur uber eats mais reçu extra FROID.!!!!!!!!! Affreux. Je recommande pas du tout. Fuyez!!! 🏃💨🏃💨🏃💨🏃💨🏃💨🏃💨

Moh.m

Le 08/05/2021 à 01:34

1 / 5

À fuir si vous en voulez pour votre argent durement gagné et surtout pour le mauvais accueil qui est de rigueur apparemment. Sur place ils trouvent le moyen de se tromper de sauce et je ne parle même pas du sandwich Kefta qui n’aurait pas rassasié mon neveu de neuf ans tellement il est petit,plus de salade à la fraîcheur douteuse et pas de goût de viande,heureusement que j’ai précisé que ce sera mon repas de rupture du jeûne !!! Je préfère ne pas manger du tout plutôt que de retourner chez eux, et comptez sur moi pour leur faire la publicité qu’ils méritent.

Nicholas.a

Le 07/05/2021 à 15:14

3 / 5

Kebab plutôt moyen, j'aurais aimé mettre 2,5 étoiles mais on ne peut pas. Les frites se refroidissent trop rapidement, la garniture et la viande ne sont pas mélanger. Le pain quant à lui est très bon

Gaetan.o

Le 04/05/2021 à 18:43

1 / 5

J'allais de temps en temps manger sur place et c’était très bon (ça m'avait redonné gout aux kebabs) et j'ai décidé de commander, paiement d'avance (erreur à ne pas refaire...) la commande a mis plus de 3h a arriver, j'ai été appelé vers 23h30/40 par le livreur alors que j'avais appelé le restaurant pour annuler la commande. J'ai refusé le plat du livreur, impossible de rappeler le restaurant, j'ai fait pleins de demande de remboursement aucune réponse, le site à changé de tête ma demande à été supprimée et mon historique de commande aussi. Bref déjà qu'on paye 3€ plus cher par menu à cause de la livraison, j'ai perdu 30 balles et ils ont perdu un client.

Lucie.e

Le 28/04/2021 à 21:23

1 / 5

HONTEUX!!!!!! nous appelons pour nous faire livrer nous tombons sur : MAURANE. Nous sommes 3 nous commandons donc 3 menus, on en reçoit que 2 avec des suppléments non commandés et 1h après ! Et en plus de ça, c'était froid ! Je les rappelle donc pour leur expliquer notre soucis, je leur demande ce qu'ils peuvent faire pour nous (peut être nous faire livrer le menu oublié gratuitement, ou rapidement ou encore nous faire un geste) ils ne peuvent rien faire pour nous. Je demande donc d'avoir un responsable, mais apparemment Maurane me dit qu'ils n'en ont pas ! QUE DOIS-JE FAIRE?????? Merci (livreur super sympa)

Guillaume.

Le 20/04/2021 à 12:10

1 / 5

On peut pas mettre zéro .. dommage Trois commandes trois déceptions... arrive tjs après une heure min .. tout froid .. le comble hier .. deux menu sur la facture et seulement deux sandwichs à la livraison ! Inadmissible ! 13€50!!Des voleurs . Merci gur d être arrivé dans le secteur . Des bon à rien de voleur dans ce boui-boui

Laurence.e

Le 26/03/2021 à 21:32

1 / 5

Franchement trop déçu pourtant je suis cliente chez eux j ai voulu passer une commande et il me dise a la fin de ma commande qu'il faut plus de 10euros pour la livraison c est un peu gros .En plus il faudrait revoir certains employés certains devrait faire un stage mais c est toujours comme ça lorsque le patron n est pas là les souris dansent dommage car a force vous allez perdre des clients surtout faite attention les temps sont durs en ce moment

Elliot.o

Le 19/03/2021 à 21:24

1 / 5

Commande Uber Eats effectué à 20h livrée à 21h. La commande n'est pas la bonne : nous avons reçu la commande de quelqun d'autre. Nous avons payé 25€ et avons reçu une commande de 9€... Impossible de les contacter, nous avons appelé une dizaine de fois, aucune réponse. Une arnaque...

nadia.

Le 12/03/2021 à 15:15

1 / 5

Sens du client déplorable, si pour vous es normal de manger un kebab dans un pain hamburger alors allez y...! Sinon si vous appréciez les choses un tant soit peu bien faite à éviter.... seul point positif la viande mais attention en très petite quantité, je vous déconseille vivement. Je ne comprend comment ce pu être le meilleur kebab de France.

Photo n°1 de l'avis de nadia. fait le 12/03/2021 à 15:15 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
HiddenSquid.

Le 06/03/2021 à 14:43

1 / 5

Concernant la nourriture, aucun problème. Les portions sont copieuses et il y a suffisamment de sauce. Concernant le service client, d’une amabilité hors paire, il a été difficile de passer commande c’est pour dire. De plus, les consignes sanitaires ne sont pas respectées, mais alors pas du tout. La dame qui a pris ma commande avait son masque en dessous du menton tout le long de ma présence. Le reste de l’équipe varié entre en dessous du nez et du menton. Les cuisiniers n’avait pas tous des gants. Bonne nourriture mais équipe à fuir

Tristan.

Le 04/03/2021 à 14:20

2 / 5

Meilleur kebab de France ca? Laisser moi rire... je pense que la personne qui s'occupe de ce classement est soit payer pour valoriser les grandes chaîne de restaurant ou alors, il ou elle n'a jamais mangé un vrai kebab de sa vie. A Lille, il doit y avoir au moins 50 kebab qui font beaucoup mieux que ça... accueil très nul, on sent bien le côté fast food en chaîne. Kebab pas très remplis, viande de basse qualité sans saveurs, sauce industrielle, frite industrielle et j'en passe. Titre usurpé. Un vrai kebab c'est un pain turc ou à la limite un galette remplis de veau, de dinde ou les 2 avec de la sauce faite maison et beaucoup de légumes! Je n'ai rien vu de tel

Max.e

Le 17/02/2021 à 12:57

1 / 5

Commande incomplète, il manque un complément. Samiraau téléphone me dit que je mens, qu'ils ont remplacé mon complément par un autre. J'ai beau lui expliquer que je n'ai aucun intérêt de mentir, je suis client depuis 6 ans et n'ai jamais réclamé quoi que se soit malgré des commandes arrivées froides ou après plus d'une heure d'attente. Inadmissible, c'est du vol.

jean-olivier.i

Le 07/02/2021 à 09:11

1 / 5

malgré la qualité de la chaine, dans celui-ci l'accueil est détestable si t'as pas une casquette ou une panoplie de racaille, c'est tout juste si t'as pas de la chance qu'ils daignent te servir. ce que tu demandes n'est absolument pas respecté, pourtant c'est pas très compliqué comme partition. Si tu en fais la remarque on te répond, vous ne voulez quand même pas qu'on le refasse. degré zéro de la restauration.

Jerome.e

Le 28/01/2021 à 20:17

1 / 5

Plusieurs commandes la viande excellente, mais en contrepartie des commandes livré avec des manquant, jusqu'àu jour où la commande complète n'arrive pas, et après plusieurs appels il faut voir avec le service de livraison mais a qui paye t'on??? Déplorable a par viande le reste est a vomir....

c..u

Le 28/01/2021 à 19:18

1 / 5

J'aurai mieux fait de lire les avis récents avant de commander. La personne au téléphone s'est trompée en enregistrant ma commande. Je rappelle lors de la livraison, et elle se permet de rigoler ouvertement en expliquant à son responsable l'erreur pour qu'ils me disent que c'est moi qui me suis mal exprimée. J'ai demandé 1 portion de 3 tenders et elle m'a mis 3 portions de 3... De très mauvaise foi pour reconnaitre SON erreur... pas de remboursement proposé, mais une réduction sur la prochaine commande, qui oblige de ce fait à revenir. Avec une équipe commerciale comme celle ci, aucune envie de re commander et de bénéficier de la réduction, gardez vos 7€.

Romain.e

Le 19/01/2021 à 20:38

1 / 5

Livraison déplorable, enfin quand ils viennent vous livrer ! Kebab froid, viande cuite à la va vite, frite froide et des fois par cuite ! quand tu passe un grosse commande, il manque des trucs. Vraiment déçu. Cette avis est juste pour unik moulin ! Et 2autre sont top

Younes..

Le 08/01/2021 à 23:37

1 / 5

PIRE kebab de ma vie. je suis tombé malade à cause de la viande froide qui nous a été servis. Je ne recommande absolument pas ce kebab, il vaut mieux ne pas manger. A fuir !! Des menus galettes/boissons oubliés sachant que le montant était de 60euros. Des frites froides servis sans sauces ! Fuyez !

Khadija.h

Le 29/12/2020 à 22:51

3 / 5

Plusieurs sandwichs commandés hier soir après avoir recherché sur internet « le meilleur grec de de France ». 1ère impression quand on arrive en boutique, c est d être dans une sorte de snack fast food genre mc do. Couleur criarde, mobilier très récent, propre impeccable, cuisine ouverte avec tout un tas de machines.... L’organisation est la. Je ne m’attendais pas à ce que le meilleur grec de France soit une sorte de produit à la chaîne. Nous commandons. Frites industrielles. Nous repasserons pour les frites du Nord dont bcp nous ont vanté les mérites. Le sandwich est très bien emballé. Le packaging savamment pensé. Le gustatif maintenant: si le sandwich est harmonieux dans sa viande, ses crudités et son pain, j’ai trouvé que ça manquait d’authenticité. Mon meilleur grec ne s accommode d aucune sauce à la mode genre samouraï, algérienne, biggy etc. Mon meilleur grec c est un pain maison, ni régulier ni épais. Un pain à la turque. Des crudités et une viande.... une viande assaisonnée par un chef digne de ce nom. La viande ne doit pas être trop salée ni trop grasse. Elle doit être coupée en petit et être dorée, bien grillée pour que les effluves d épices se décuplent. Chez Unik Kebab, rien de tout ça. La viande est une sorte de longue lamelle ou vous ne distinguez pas le gras de la viande. Une longue lamelle un peu terne pour ne pas dire grise. Elle rappelle de la charcuterie. C était hier soir et j’ai déjà oublié ce sandwich. Déception finalement. Ce n’est pas mon meilleur kebab de France. Loin de la.

Gianluca.a

Le 29/12/2020 à 20:28

1 / 5

Je suis passé vers 13h30 ce jour et ce sera ma dernière visite. Retour en pause, j'ouvre le kebab et la moitié de la viande n'était pas cuite et quelques morceaux sur le dessus complètement cru !!! Heureusement que j'ai eu le réflexe de regarder la viande avant de manger ce truc... À bannir !

Jonathan.i

Le 07/12/2020 à 20:47

3 / 5

Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à vous expliquer que je suis un grand connaisseur des kebabs mais vraiment. Si le kebab est degeulasse je le finis pas. La ce n'était pas le cas cependant, loin d'être le meilleur kebab de france. Je ne sais pas qui est le Charlatans sans palais qui a décidé ça. Vraiment déçu pour le coup, la viande passe cest tout. Après le chef était sympa et a rappelé à son employé que j'avais demander supplément viande et lui a fait rajouter. En principe, un bon kebab se reconnaît par des turques et qui font eux même la sauce blanche par exemple. Ce qui fait la différence aussi sur ce point. Et souvent très souvent la viande kebab est du veau et de la dinde mélangé d'oùl'importancede demander la compositionde la viande.

Julien.a

Le 30/10/2020 à 21:42

5 / 5

⚠️ À lire absolument ⛔ Client depuis maintenant 4 ans, je constate que vous vous donnez du mal pour faire de pire en pire.. - Des erreurs à chaque commandes - Frites froides ou non cuite (je me déplace chez vous, ce n'est donc pas dû au délais de livraison) - Un staff qui devrait remettre son professionnalisme en question. Non pas pour la qualité du produit que j'ai déjà précédemment dénigrer, mais bien pour son manque de CORDIALITÉ. PS 🥇: Si je met 5 🌟 c'est a cause de MyGoogleBusiness, grâce à quoi on peut supprimer des commentaires. Espérons qu'ils gardent cette avis ne serait-ce que pour la note. PS 🥈: J'accuse seulement le Unik Kebab Lille Moulin, pas les autres 😊

Gaylord.o

Le 10/09/2020 à 21:12

5 / 5

Le meilleur kebab qu'il m'est été donné de manger. Cela fait longtemps que je vais chez unik lorsque j'habitais juste a côté. Depuis plus d'un ans j'ai quitté la région et je suis retourné il y a quelques jours lors d'un passage à Lille j'ai fait un détour pour me rappeler de bon souvenir. C'est toujours un délice! Privilégier les assiettes (mixe les meilleurs) et les galette. C'est pour moi ce qu'ils font de mieux. Les serveurs sont vraiment sympa. Le patron hyper cool et commerçant. N'hésitez pas à faire quelques bornes pour goûter leurs produits !

Baranikoff.m

Le 12/06/2020 à 20:26

1 / 5

Commande jamais reçue, mail confirmant que la commande a été livrée, je n'ai eu aucun appel du livreur ... commande a 69 euros, personne ne répond au téléphone ... les commandes précédentes, toujours des articles manquants ... jusque la tout s'est toujours bien passé mais depuis le début de l'année nous avons remarqué un sacré changement. .

A..o

Le 10/03/2020 à 11:46

1 / 5

Ouverture 11h normalement, ouvert un peu plus tard... Laisse cailler les clients dehors et se conservent au chaud 7€20 le menu... Pour être au final très peu servie en viande etc... La quantité de frite est très minime... Franchement je n'y retournerai pas du tout...

Angelina.m

Le 23/02/2020 à 20:39

2 / 5

Lors de notre commande il manquait : un coca zéro, une grande frite. J’avais également demandé un supplément fêta, or on m’a transmis un supplément cheddar..... La dernière fois que nous avions commandé c’était 1h30 de retard... Très déçu, car pour autant cela fait plusieurs fois que je commande et j’apprécie tout de même la nourriture. Ça deviens très embarrassant! A chaque fois que nous commandons il y a soit dû retards, soit les mauvaises choses, soit ont nous oublies des choses...

Marine.o

Le 02/02/2020 à 18:49

1 / 5

Commande passée sur le site internet le 06/01/2020 pour le restaurant Lille Moulins, tout est arrivé froid. On appel alors le restaurant, le soir même, pour leur indiquer. Une équipière nous répond que le restaurant de Lille Moulin est fermé et qu'aucun responsable n'est sur le site, elle n'est donc pas en mesure de nous répondre ou de nous accorder un geste commercial. Nous avons donc été servi par un restaurant très éloigné de notre domicile, ce qui explique le service long et le repas froid, sans même avoir été prévenu lors de la commande. On nous promet un rappel demain pour nous tenir au courant. Sans surprise aucune nouvelle. Déçu de cette expérience !

Frapol.1

Le 27/01/2020 à 15:26

5 / 5

Mérite son appellation « meilleur kebab de france » sans aucune hésitation : frites faites maison et pas grasses + viande de kebab super bonne (et pas grasse) ! En plus le prix était très abordable, 6,70€ pour un menu kebab c’est donné (comparé à des villes comme Paris). Dommage que le pain soit de l’industriel, mais c’est bon quand même !

Salma.

Le 26/01/2020 à 15:59

4 / 5

Un très bon kebab, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Salma. fait le 26/01/2020 à 15:59 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Élodie.e

Le 17/01/2020 à 21:40

1 / 5

1h de retard à chaque commande, une fois on a eu 4 pauvres nuggets en guise d'excuse, c'est lourd. Au téléphone, ils se contentent de nous dire que le livreur est en route, et racrochent sans s'excuser et sans même faire de geste. On a commandé à 19h40, pour une livraison à 20h30 donc un créneau de 50 minutes prévu. Il est 21h40, nous attendons toujours. Nous avons appelé à 21h13 le livreur était soi-disant en route. Nous habitons à 7 minutes en voiture du restaurant. Dernière fois que l'on commande. Update : La commande est arrivée froide à 21h47.

LaGrenouille.

Le 15/01/2020 à 11:51

4 / 5

Frais, bon et copieux... et puis c'est quand même le kebab qui file des rinces doigts... respect!

Photo n°1 de l'avis de LaGrenouille. fait le 15/01/2020 à 11:51 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Sofiane.e

Le 14/11/2019 à 15:27

3 / 5

Bon, radin sur les quantités de viande et surtout des morceaux épais de graisse.. Sensé être le meilleur kebab de France, ce n'est pas une bonne image donné.. servi un samedi midi en plein rush, peut être que cela en est la cause ?

Maëva.e

Le 30/10/2019 à 19:28

1 / 5

Bonne qualité de produits mais ne savent pas donner ce qu'on commande. Soit il manque des choses, soit on donne les mauvaises choses (pain au lieu de galette, par ex) Et puis, mon amie avec qui je suis venue s'est fait bousculée 2 fois d'affilé par des mecs, pas de pardon, juste le caissier qui a soufflé parce qu'elle a buggé pour finir sa commande et donc pris 5 secs en plus pour faire la commande... Bref je ne conseille pas.

Clara.u

Le 09/10/2019 à 13:42

5 / 5

Nourriture trop bonne et élaborée ! Frites de qualité, accueil souriant et rapide. Et la touche d'originalité qui réchauffe le coeur : le petit thé a la fin 😍 Vive Unik Kebab 🇨🇵🇹🇷

Djamel.a

Le 24/09/2019 à 21:45

1 / 5

Honnêtement je ne sais pas comment ils ont fait pour être élu meilleur kebab de France!!! mais franchement j’ai déjà mangé beaucoup mieux pas à côté , je ne parle que gustative mais il n’y a rien d’ exceptionnel ou de merveilleux c’est un kebab banal comme partout en France et si je peux rajouter une juste une petite critique j’ai pas aimé la viande pas assez cuite

Juliette.e

Le 25/07/2019 à 06:33

5 / 5

Je vais régulièrement chez eux, je prends toujours le menu chicken wrap, la qualité est constante je n'ai jamais été déçue. Les prix sont honnêtes, le personnel est sympa. Pour indication les frites sont des grosses frites c'est plus forme potatoes. Ils apportent le plateau à l'étage c'est appréciable. Pour moi cette enseigne c'est une valeur sûre.

Jean-Baptiste.

Le 22/06/2019 à 23:38

4 / 5

Sa reste un kebab donc pas trop de surprise. Accueil sympathique je n est jamais vraiment mangé sur place. Par contre pas très à l'écoute si demande particulière. Plusieurs fois il non pas respecter mon chois genre pas de tomate ben il en y en a tout de même et autre.. Sinon pas trop de soucis majeur bonne appétit

Mariam.i

Le 06/06/2019 à 22:36

1 / 5

Personnel accueillant, mais contrairement aux autres franchisés, celui ci est franchement DÉGUEULASSE. La qualité de la viande est horrible, plus une bouillie indéfinissable, du pâté pour cochon, loin de la réelle tradition kebab. De toute évidence, ils se reposent sur les lauriers des étudiants d'en face. Mais passez votre chemin.

Yohan.e

Le 03/06/2019 à 00:09

1 / 5

Livraison par temps de pluie déconseillé ma commande est arrivée trempé et le livreur a quand même essayer de me l'a refourguer en me disant je cite La commande n'a rien, c'est juste le sachet qui est mouillé du n'importe quoi c'est la deuxième commande que je fais cette semaine la première il me manquer déjà un tiramisu qui devait me ramener avec la seconde mais bon je ne pense plus recommandé la bas. Surtout quand au téléphone on nous dit 45minutes pour la livraison et au final c'est 1h20 ... Desastreux

Maxime.a

Le 30/05/2019 à 21:47

1 / 5

Accueil original : on dit bonjour, personne ne répond. La personne qui s'occupe de votre commande regarde la télé pendant qu'elle vous parle (en même temps, on est moins intéressant que les clips). Vous trouverez mieux pas très loin.

faible.r

Le 19/04/2019 à 08:03

1 / 5

Très très très déçu sur ce coup. Cela fait bien des années que je commande chez vous mais là, impardonnable. Je me fait livrer à domicile un menu burger. À la première bouchée je sens que le pain est dure, je me dit peut-être laissé trop longtemps sur le grill pas grave. Mais en retirant les deux parties du burger je me rends compte que non seulement les deux parties sont sèches comme laissé depuis la veille après une première utilisation mais LE PIRE c'est que je retrouve de la sauce séché dessus 😱😱😱😱😱😱. Une horreur, un pain sec avec une précédente sauce qu'on voit très clairement séché sur laquelle on a rajouté ma sauce que j'ai demandé. J'étais vraiment écœuré, comment b***** on peut faire ça ??? Jamais vu ça de ma vie, autant les retards de livraison je m'en fiche, mais là Dernière commande chez vous.

Nathan.e

Le 04/02/2019 à 16:09

5 / 5

Très bon est rapide pour le service mais jai l'impression que le kebab et petit

Photo n°1 de l'avis de Nathan.e fait le 04/02/2019 à 16:09 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Photo n°2 de l'avis de Nathan.e fait le 04/02/2019 à 16:09 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Remi.a

Le 30/01/2019 à 13:11

1 / 5

Elu meilleur Kebab de France J' accuse de parjure, j'aurais préféré passer ma commande à une porte de prison et me nourrir en léchant les larmes séchées sur ses barreaux que de manger là. Mention spéciale, à titre informatif, à plus de la moitié des employés, l'amabilité ne s'achète certes pas mis le shampoing est disponible dans toute grande surface qui se respecte.

Louis.A

Le 09/01/2019 à 08:44

5 / 5

Tour ce qu'on peut attendre d'un kebab, l'un des meilleurs de Lille, rapide et disposant d'un large choix de menu, il saura répondre à toutes vos envies. Prix abordables et salle à manger très propre.

Photo n°1 de l'avis de Louis.A fait le 09/01/2019 à 08:44 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
L...

Le 20/12/2018 à 16:07

3 / 5

Accueil froid, presque désagréable. Le kebab bon, la salade et les tomates sont fraîches.. Par contre on est loin du meilleur kebab de France, du quartier tout au plus 😁 2 salles à l'étage pour manger sur place. Je ne suis pas rancunier : si la prochaine fois que l'on vient on a le droit à un sourire ou un semblant d'accueil professionnel vous aurez vos cinq étoiles !

Jérémy.o

Le 10/12/2018 à 22:46

5 / 5

Très bon kebab, bien placé, personnel sympathique, des prix résonnable pour la qualité, beaucoup de place assise. Meilleur Kebab de France depuis plusieurs année ça se comprend, pour moi ce n'est pas forcément le meilleur que j'ai goûté mais leur place est mérité. Je recommande si vous êtes près de la ou même pour y goûter pour une première fois.

K.o

Le 17/09/2018 à 18:06

4 / 5

Bel espace avec un personnel très sympathique. La qualité des kebabs est plutôt bonne et c'est toujours un plaisir d'y manger soit avec des amis ou à emporter -; la fontaine de grand place n'étant pas très loin pour manger en plein air.

Thomas.u

Le 19/08/2018 à 21:47

2 / 5

Ne prenez pas de menu ! Les frites sont de pire en pire . Les kebak sontplutôt bon ainsi que les galettes. Pour les frites : arrêtez de réchauffer les frites ou changer votre huile !! C'est une horreur . Nous sommes dans le nord mais incapable de faire cuire une frite ! Incroyable !!!

Jean.o

Le 10/07/2018 à 23:00

1 / 5

C’est pas mauvais effectivement, mais c’est pas super propre, suffit de payer en Cb pour s’en rendre compte. Comptoir gras, le tapis d’entrée n’a pas du voir d’aspirateur cette année. Les gars l’hygiène quoi c’est la base!! Un peu chère 2 menus 21€ et les tiramisus pas terrible du tout. Navrée pour cet avis mais c’est la réalité.

Thomas.o

Le 23/06/2018 à 10:33

4 / 5

Ce n'est pas le meilleur kebab de France pour rien,en effet ce que propose Unik est vraiment unique,que ce soit au niveau des plats proposés,qu'au niveau du service. Les plats sont bien cuits,ils sont succulents et en plus de ça les prix sont très abordables,on peut manger pour moins de 10€ de délicieux plats. Quant au service,il n'y a rajouter,si ce ne serait que les employés ont saisis et appliqués l'expression le client est roi. Je vous recommande vivement ce restaurant si vous voulez passer un bon moment gastronomique.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 23/06/2018 à 10:33 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Anthony.

Le 05/06/2018 à 09:39

4 / 5

Le menu Kebab est excellent, les portions sont généreuses. Le gros point noir : l'accueil est un peu froid, ce qui peut être gênant pour les non-habitués. Il faut également se servir sa boisson soi-même, ce qui peut surprendre certains invités.

Marine.o

Le 03/06/2018 à 23:33

1 / 5

Dégoûtée. Le livreur se pointe sans monnaie à nous rendre alors qu'on a précisé payer en espèces. Il repart donc avec notre commande. Il revient 10 minutes plus tard, il lui manque encore de la petite monnaie. On rentre chez nous on ouvre le sac et là il manque un hamburger. J'ouvre le hamburger qui nous a été livré, erreur sur la sauce. Bref une fois pas deux.

Alice.e

Le 31/05/2018 à 08:12

4 / 5

Il est bon. Mais ce n'est pas le meilleur kebab que j'ai pu mangé. Un peu déçu, je m'attendais à mieux pour le meilleur kebab de France. Mes amis ont choisi la galette, elle n'était pas aussi garnie en viande que les autres kebab dont j'ai l'habitude. Le pain que j'ai choisi était bon, la viande pas exceptionnelle. C'était bon mais sans plus. Au moins c'etait bien présenté

Photo n°1 de l'avis de Alice.e fait le 31/05/2018 à 08:12 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Pierre.e

Le 23/11/2017 à 00:10

3 / 5

Le kebab n'était pas mauvais, on sent cependant que la viande n'est pas aussi bonne que dans un kebab artisanal, et pour ma part elle manquait aussi un peu de cuisson. Trop de sauce également. J'ai déjà mangé dans un autre Unik Kebab de Lille (rue Royale) et l'équilibre était plus réussi.

Morgan.

Le 21/11/2017 à 19:31

2 / 5

Si je pouvais mettre zéro je le ferai... Le livreur se permet de prendre votre numéro personnel sur la commande pour vous draguer par SMS... pas très professionnel, ni éthique Par contre je salue l'implication du patron qui m'a tout de suite contacté pour résoudre le problème. Très sympathique et compréhensif, qui fait ce qu'il faut. Me voilà reconsilliée avec cette enseigne, je recommande

Imane.A

Le 09/11/2017 à 22:26

5 / 5

Le meilleur kebab de France, pour ma part j'ai pris une galette mixte salade tomates oignons olives sauve samouraï. L'équipe est vraiment professionnelle et très gentille à l'écoute des clients. En plus, on a eu le droit à un thé à la menthe gratuit. Merci à l'équipe

Tony.

Le 28/10/2017 à 14:57

1 / 5

J'ai voulu essayer le sois disant meilleur kebab de France je commande sur leur site internet qui promet une préparation et une livraison en 45min. Une fois le paiement effectué je reçois une notification à 13h42 que ma commande est en préparation. Toujours aucune nouvelles à 14h40 je m'inquiète et appel pour finalement apprendre que non seulement ma commande n'est pas en cours de livraison mais que en plus elle n'était même pas préparé. J'ai reçu le kebab à 15h. Enseigne absolument pas sérieuse je préfère de loin son concurrent gur kebab qui est beaucoup plus professionnel et sérieux. Tellement déçu, que c'est la première fois de ma vie que je poste un avis. Je déconseille fortement.

et.u

Le 14/10/2017 à 12:54

4 / 5

Bon produits frites authentiques pour un kebab cela change du surgelé allumette habituel. Thé offert. Seul regret la cuisson de ma viande , pas assez a mon goût mais je n'ai pas demandé bien cuit.

Photo n°1 de l'avis de et.u fait le 14/10/2017 à 12:54 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Photo n°2 de l'avis de et.u fait le 14/10/2017 à 12:54 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Photo n°3 de l'avis de et.u fait le 14/10/2017 à 12:54 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Photo n°4 de l'avis de et.u fait le 14/10/2017 à 12:54 sur le  Unik Kebab Moulins à Lille
Leonardo..

Le 24/06/2017 à 18:02

3 / 5

Il y a 5 ans, c'était très bien. Après, ils ont un peu profité de leur réputation pour augmenter les prix et diminuer la quantité, et ils ont aussi perdu un peu de qualité peut-être. C'est un bon kebab, mais un peu plus cher que la moyenne, et je ne suis pas sûr que ça vaut le coup.

Spotter.

Le 07/04/2017 à 18:28

3 / 5

C'était très bon, pour ma part j'ai eu cependant du mal à digérer le burger que j'ai pris. Mais c'est idéal pour les gourmands. Les frites sont bonnes mais pas suffisamment cuites. Le service n'est pas trop long, le personnel est aimable. Mais il n'y a que deux tables je crois, pour manger sur place; alors pour les groupes ce sera à emporter

lemdaoui.a

Le 04/01/2017 à 22:17

1 / 5

J'ai commandé à 19h11 et j'ai reçu à 20h pile. Mon hamburger été froid et les frites toutes froides aussi. Très mauvaise expérience, je ne recommande surtout pas la livraison.

Isabelle.o

Le 28/12/2016 à 21:27

1 / 5

C'est la deuxième fois que la livraison tarde. 1h la 1ère fois et le sandwich falafel était à peine garni. La 2ème livraison traîne, on est à 1h45 d attente ce soir ^^ Le délai de livraison n'est pas suivi par le restaurant puisque personne n'a téléphoné pour annoncer un quelconque retard. Service client décevant ^^ Quand on fait payer d avance, on assure le service. Ce sera donc ma dernière commande.

Xavier.a

Le 16/12/2016 à 13:59

1 / 5

Première commande bien loin de mes espérances! Après avoir visiter le site où l'on vante le meilleur kebab de France je décide de commander en livraison. Le site ne fonctionnant pas correctement, je téléphone et passe commande à 12h10. On m'annonce 45 minutes d'attente, autant dire qu'il ne faut pas avoir trop faim! Je patiente mais à 13h toujours rien. Je rappelle donc pour savoir ce qu'il en est et là on m'apprend que ma commande va bientôt partir...(WTF) mais qu'elle sera là dans dix minutes. 13h30, toujours rien. 13h48, un livreur se pointe la bouche en coeur en m'expliquant ben quoi, j'y peux rien moi. Autant vous dire qu'il est reparti avec son kebab ! A éviter ABSOLUMENT!!

Michael.a

Le 24/04/2016 à 20:57

4 / 5

J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Juste je trouve la sauce dans le sandwich vraiment inexistante... et ce serait vraiment plus agréable que les livreurs retirent leurs casques... c'est vraiment limite en livraison lorsque le livreur parle au travers la visiere avec la buée... mais sinon rien à dire ! Je recommende !

Les autres restaurants

  • 🏪 Delices de Darney (158 Avis)

  • 💬 D extérieur ça ne pète pas de mine mais à l intérieur c est propre chaleureux et c est très bon en rapport qualité prix. Viande du boucher. Grand choix sur la carte. Si vous avez à faire une pause dans le coin et bien c est ici. Merci à eux.


  • 🏪 Juba Kebab (226 Avis)

  • 💬 Franchement pour un kebab je recommande, j’y vais régulièrement et le personnel est toujours charmant, un super service avec bien évidemment des kebabs à tomber ! Frais et originaux ils en valent le coup.


  • 🏪 Le Touareg La Rochelle (148 Avis)

  • 💬 Très Bonne accueil, les frites extra, et un Tiramisu délicieux !! Vraiment top les nouvelles prestations! 👆


  • 🏪 CHEZ HERMES KEBAB (389 Avis)

  • 💬 Toujours super bien accueillis par Hermès et Cathy !!! Et on y mange très bien. 👍🏻 les meilleurs Kebabs du coin 🥰🥰


  • 🏪 Shah Jahan Foods (74 Avis)

  • 💬 Très bien reçu à chaque fois , bon client depuis casiment un ans maintenant, j’ai eu l’occasion de tester divers propositions comme les burgers , kebab, tacos Je conseille surtout les burgers, et le kebab pain rond mon préféré ! Portion généreuse, toujours chaud même quand je suis en retard sur l’horaire demandé contrairement à certain ! Tout ça pour un budget abordable Merci 🙏🏼


  • 🏪 Dsbnight Besançon (8 Avis)

  • 💬 Sandwich excellents, livraison rapide et livreur sympa. Je recommande :D


  • 🏪 Kebab Turquoise (229 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebeb de pau , le patron est trop gentil ,l’ambiance est magnifique , j’ai adoré shawarma faite maison a la façon syrienne


  • 🏪 O'Délice (356 Avis)

  • 💬 Prix très élevé pour les quantités servies. Nous avons commandé deux menus, le kebab sans crudité est tout petit et ne parlons pas des quantité de frites.. . Même les deux frites réunies n'en font pas une petite... Vaut mieux aller chez Istanbul à 5 min en voiture


  • 🏪 Soleil D' Or (154 Avis)

  • 💬 Kebab situé à 5min à pied du métro Francois Verdier, non loin de la place Dupuy. Le personnel a l’air gentil et consciencieux :) Les plats commandés (3 tacos et 1 menu naan) étaient plutôt bons. Aucun de nous n’a réussi à finir son plat, les quantités sont énormes. Rapport qualité / prix intéressant au vu des quantités et du goût. Les frites par contre n’étaient pas bonnes du tout. Soit ils étaient périmés ou soit l’huile n’était plus bonne à utiliser. J’ai été déçue sur ce point, ce qui me freinera pour revenir chez vous malheureusement !!!


  • 🏪 Le berlinois (78 Avis)

  • 💬 5/5 ! Gens agréables et souriants ! Service rapide , grec classique ce à quoi nous nous attendions. Je le recommande pour une petite fringale d’après-midi .