📌 143 Rue Pierre Gilles de Gennes, 31670 Labège
💬 1149 Avis
Le 09/01/2024 à 12:55
Nous avons mangé dans ce restaurant pour la première fois, le 31 décembre 2023 au soir. Très agréablement surpris. Personnel accueillant, aimable et à l'écoute du client, cadre apaisant et service rapide. Belle présentation des plats, de l'entrée au dessert, que nous avons pleinement apprécié. Nous vous recommandons de faire un arrêt au Tokami.
Le 04/01/2024 à 18:16
Très standard mais de bonne qualité.
Le 04/01/2024 à 13:36
L'un des meilleurs restaurants de sushi auquel j'ai pu manger 👍
Le 02/01/2024 à 18:31
De la poudre aux yeux… L’espace est très joli et bien agencé, avec un accueil souriant mais pour le reste pas la peine d’y retourner. Coller les uns aux autres, oubliez tout de suite les discussions personnelles… celles des autres, si proches de vous, peuvent paraître plus croustillantes à écouter. Un très joli restaurant, sûrement une chaîne, qui est en grande capacité de vous proposer des bons produits industriels. Il est clair que le « fait maison » n’existe pas dans cette enseigne. Quel dommage. Des produits milieu de gamme mais pas plus. Le service est assez rapide mais il faudra compter sur le fait qu’il manque des produits à la carte et que l’on oublie de vous servir un plat. On est clairement dans du paraître, qui une fois arrivé dans votre assiette ne peut pas mentir à vos papilles. Une réelle déception.
Le 30/12/2023 à 21:20
Très bon restaurant, bonne ambiance, je recommande !
Le 15/12/2023 à 13:55
Préparation rapide, sushis de qualité et surtout poisson frais. Délicieux
Le 09/12/2023 à 16:07
Très bon accueil, service du midi rapide, sushis très goûteux.
Le 05/12/2023 à 11:27
Service rapide pour des préparations réalisé sur commande, 9la qualité et la fraicheur des produits sont excellente.
Le 02/12/2023 à 19:24
Un cadre sympa, propre et chaleureux. Un accueil au top. On a très bien mangé, c'était frais et de qualité. Le meilleur tokami de la chaine.
Le 30/11/2023 à 23:58
Sushi au niveau mais un temps d'attente interminable pour le service. (Un samedi soir)
Le 27/11/2023 à 11:26
Une expérience culinaire exceptionnelle ! La cuisine était délicieuse, pleine de saveurs authentiques. L'accueil est top :) Nous reviendrons pour savourer encore ces délices. Je recommande ce restaurant japonais x10000 !
Le 26/11/2023 à 20:35
Bonne cuisine . Vrai cuisine japonaise Un poil excessif sur les prix, mais tout les bons japonnais le sont maintenant ! Salle de restauration épurer et décorer simplement . Très bon restaurant.
Le 26/11/2023 à 00:31
Réservation pour 2 personnes ce soir . À notre grande surprise à l’arrivée , 20 min d’attente sans personne nous prenant en charge pour finalement nous dire que le restaurant est complet et que notre table a donc été donnée à qqn qui n’avait pas réservé . Je suis vraiment très mécontent , 1 ère fois que ça m’arrive .
Le 18/11/2023 à 12:10
Jamais déçu par ce restaurant
Le 07/11/2023 à 20:42
Un super restaurant, très bon et personnel très agréable
Le 07/11/2023 à 14:38
Délicieux🤤 Mention spéciale pour les sushis foie gras et truffes hum … j’en salive encore❤️❤️❤️
Le 31/10/2023 à 18:18
Tout est parfait jusqu'au prix... seul bémol quand on sort d'une séance cinéma le soir la cuisine s'arrête à 22h et on vous presse un peu pour manger et fermer avant 23h.
Le 08/10/2023 à 14:36
Arriver à 20h ...20h45 toujours pas pris de commande aperitifs , nous demandons à commander nos apéritifs à une serveuse qui me dit j arrive...au bout de 15 mn on prends en compte notre demande plus se que nous voulons pour manger .... donc à 21h15 l' entrée arrive sans nos cocktails.. nous finissons nos entrée 15mn après arrive le plat principal évidemment il manque certains plats! Au milieu du plat nous demandons ou en sont nos cocktails!!! Ils arrivent au bout de 10 mn après.. tout sa pour dire que arriver partir de 20h nous sommes au dessert à 22h 40!!! Ni d excuses ni un geste ! Je comprends qu il y ai du monde mais le client n a pas a subir ce problème de gestion, des tables arriver après nous on étaient servis avant nous Très déçue nous ne viendrons plus pendant un bon moment.
Le 08/10/2023 à 13:52
Étant un habitué de ce restaurant hier soir mauvaise expérience par rapport au service aucune prise de commande pendant plus de 30 min il aura fallut « attraper au vol » un serveur pour commander des apéritifs et du coup en même temps commander nos menus la encore une attente de plus de 20 min et toujours pas d’apéritifs en vue quand soudain on nous apporte les entrées et là encore obliger de réclamer nos apéritifs du coup les entrées consommées on nous les apportes un apéro après une soupe miso pas trop top on enchaîne avec la suite ou la il manquait encore certains plat de notre commande donc encore obligé de se lever pour aller réclamer bref hier soir service déplorable une attente interminable laisser à l’abandon obliger de se lever pour réclamer les choses au moment de payer nous demandons les cafés ne sont pas offert pour tout ce désagrément ? Et là on nous réponds non peut être la prochaine fois …. Aucune excuse pour toute cette soirée franchement pas très commerçant et pourtant nous sommes des habitué et la nourriture est excellente mais la nous chercherons un autre restaurant à l’avenir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous rappelons de votre table de 4 personnes. Il est vrai que le service fut compliqué mais notre équipe a fait du mieux qu’elle pouvait pour subvenir aux besoins de nos clients. Meme si vous avez été servi en retard, nos serveurs ont toujours essayé de vous apporter ce dont vous aviez besoin, nous avons pas arrêté d’essayer de rectifier nos erreurs. Pour en venir à l’encaissement vous n’avez fait aucune remarque sur le service hormis : « vous pouvez nous offrir les cafés vous avez vu le temps que l’on a attendu ? » que vous avez dit sur un ton d’humour. Voyant que vous étiez souriant durant tout le service malgré les erreurs commises nous pensions que vous étiez tolérant. Si vous étiez réellement insatisfait vous auriez pu faire une réclamation sérieuse en caisse, ce à quoi on vous aurait fait un geste commercial. Se plaindre d’avoir reçu sa soupe et son cocktail en même temps tout en constatant que les serveurs ne cessent de courir depuis 3h, suant de la tête au pied c’est faire preuve de très peu de tolérance. Enfin, si vous étiez vraiment « habitué » du restaurant vous sauriez qu’habituellement le service est impeccable et irréprochable. Si vous étiez vraiment habitué encore une fois nous ne mériterions pas cet avis ainsi que cette note. Cette réponse est la même que pour votre amie Lolita qui a postée un avis similaire. Bonne journée.
Le 28/09/2023 à 15:26
Agréablement surpris par le rapport quantité/ qualité/ prix des assiettes.
Le 25/09/2023 à 14:22
Très bon restaurant à recommander
Le 24/09/2023 à 22:10
Très long service mais très fade pour tout on ne reviendra pas !
Le 21/09/2023 à 22:22
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés ! Originaux avec d'excellents produits : mention spéciale aux makis magret et aux sushis au foie gras. Sans oublier la crème de truffe. Le personnel est agréable. Petit bémol, le service est un peu long mais l'attente vaut vraiment le coup !
Le 20/09/2023 à 07:12
Lieu et personnel très agréable. Les sushis sont très bons.
Le 13/09/2023 à 12:05
Les meilleurs sushis que j’ai mangé
Le 11/09/2023 à 20:45
Sushis délicieux. Un service agréable est accueillant, la salle est chaleureuse. Sur place ou à emporter rien à dire
Le 30/08/2023 à 01:41
J'y mange presque tous les jours le midi quand j'ai une mission dans les alentours. Un vrai régale et l'accueille est très agréable.
Le 22/08/2023 à 17:37
Voilà une bonne dizaine d'années que je n'y avais pas mangé et j'ai été très déçu du service, l'accueil était bien mais on m'a limite mis dehors en venant à 5 reprises me demander si j'avais fini et au final une responsable est venue débarrasser car elle pensait que ça n'allait pas assez vite, bref assez déçu de manière générale...
Le 20/08/2023 à 22:01
Cuisine excellente rien à reprocher là-dessus. Néanmoins, le service laisse fortement à désirer ; On nous a laissé à l’abandon. Nous avons eu les cartes puis personne n’est venu nous voir pendant 30min pour au moins une boisson. De plus, à la fin du repas, on nous propose des desserts, on nous donne la carte puis on nous oublie alors que la personne au service était au niveau des cuisines les bras croisés. BILAN : Cuisine 19/20 Service 1/20
Le 19/08/2023 à 21:19
Très Bon (comme d'habitude) Et très bon accueil et service !!! Onigara soupe Tuna Tataki Riz sauté spécial maison California Maguro Bière Asahi et vin Oroya
Le 16/08/2023 à 14:50
Menus et plats super en qualité et quantité. Service impeccable et rapide.
Le 15/08/2023 à 21:23
Bon restaurant japonais avec des prix correct. Les services est rapides et de qualité. Je recommande
Le 13/08/2023 à 09:41
Un régal, poisson cru frais, excellent, serveurse très sympa, restaurant très agréable.
Le 12/08/2023 à 21:41
Très bon, très bonnes ambiance, nouvelle serveuse très drôle au top
Le 12/08/2023 à 20:01
Toujours top le meilleur Tokami de Toulouse ! De la déco, au service et la cuisine est divine ! Je conseil les yellow maki, original et gourmand, les brochettes sont bonne et les ebi fry top ! Les sashimi de thon rouge, de saumon, d'aiguille délicieux ! Bref même les salades sont bonne ! Et les cuisses soignent la présentation ! Félicitations ! Toujours un régal ! Allez pour améliorer faire un petit salon japonais, porte coulissante, petit siège au sol...
Le 09/08/2023 à 19:39
Endroit exceptionnel !!!les plats sont bons, frais, les sushis sont faits à la minute. Je n' ai jamais mangé des sushis aussi bons. Ils ont des plats signature : un peu plus cher mais a tomber par terre ! Nous habitons a 1h de route et pourtant nous reviendrons. Je recommande vivement. Petit conseil si vous aimez les sushis prenez les signatures et ne vous plomber pas l estomac avec les plats chauds plus standard. Vous pouvez prendre les gyosas et les beignets de crevettes en entrée et ensuite sushis!!!rien que de l écrire ça me donne faim.
Le 28/07/2023 à 16:40
Service parfait, les serveurs très accueillants et souriants. J y ai mangé 2 fois c est une pépite je recommande les plats sont d un délice.
Le 25/07/2023 à 21:04
Un peu trop d'attente pour les commandes lorsqu'il y a un peu de monde, leur sushi à la truffe sont vraiment très bons.
Le 18/07/2023 à 17:30
Vraiment super beau et bon, service rapide, belle ambiance
Le 14/07/2023 à 00:01
Excellent restaurant japonais aux spécialités qui sortent de l ordinaire. Le chef nous en met plein les yeux et les papilles. Service un peu long entre le plat et le dessert, mais la qualité des mets l explique et l amabilité et disponibilités des serveurs la font oublier :) J'ai pris un tataki de saumon ainsi que des sushis à l'anguille et je recommande ! On reviendra !
Le 12/07/2023 à 13:19
Étant habitué des lieux en général on n'est pas déçu sauf cette fois-ci . Ça a commencé avec la moitié des poissons absents mais le prix lui n'a pas bougé et on a voulu se partager leur fameuse profiteroles on s'est retrouvé avec une profiterole amoindrie sans quasiment de glace a l'intérieur et , l'ayant fait remarquer à la personne qui encaissait, elle a elle-même reconnue qu'ils n'avaient plus assez de glace d'où l'erzat de profiteroles qu'on a eu l'audace de nous servir mais cest pas pour autant qu'elle a consentie à en modifier le prix et on l'a payé plein pot. C'est juste du vol et simplement honteux pour un restaurant où on a l'habitude d'aller et où on ne reviendra plus....
Réponse du propriétaire :
• « Étant habitué des lieux en général on n’est pas déçu sauf cette fois-ci » • « C’est juste du vol et simplement honteux pour un restaurant où on a l’habitude d’aller et où on ne reviendra plus » Bonjour, La personne qui vous a prit en charge lors du passage en caisse s’est excusée pour la gêne occasionnée (la quantité de glace inférieure à celle de d’habitude). Ensuite concernant le « poisson absent », tous les poissons sont disponibles à la commande, saumon, thon, daurade, maquereau, poulpe, anguille, crevette. Il peut arriver qu’il manque de poisson une fois de temps en temps (problèmes de livraisons, problèmes de stocks, grèves…etc) et lorsque cela arrive nous faisons notre possible pour y remédier. Nous assumons toute responsabilité pour ce qu’il s’est passé à propos de la profiterole. Si au passage en caisse vous auriez également parlé du problème de poissons nous vous aurions volontiers fait un geste commercial. Malheureusement vous avez décidé de le garder pour vous et de vous exprimer sur internet. Cela nous désole de savoir que nous avons perdu des clients qui nous étaient fidèles et qui ne reviendront plus à cause d’une glace. Bonne journée.
Le 07/07/2023 à 18:13
Les plats sont joliment présentés. Les sushis sont délicieux. Je recommande le crousty tokami.
Le 03/07/2023 à 20:31
Service débordé. Très long , plus d'une heure le midi en semaine pour le menu standard à 14.90. Je comprends pas comment on prend 1h pour faire le menu sushi de base du midi qui est pris à 80% , c'est pas comme s'il fallait cuire...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Tout d’abord nous vous remercions pour votre grande tolérance. Nous nous excusons pour la lenteur du service, effectivement ce jour là nous étions en sous effectif et avons tant bien que mal essayé de satisfaire toute notre clientèle. Effectivement aucune cuisson n’est requise pour les menus sushis mais nous prenons toujours le temps nécessaire pour apporter la qualité attendue par nos consommateurs. Nous tenons à préciser que nous sommes un restaurant et non un fast food. Notre équipe donne son maximum tous les jours 6.5/7j pour que nos clients passent des repas des plus agréables possible, et il peut arriver qu’une fois tous les 3 mois que nous soyons quelque peu débordés. Alors nous vous prions de bien vouloir prendre un peu de recul et faire preuve de plus d’indulgence, ou sinon vous diriger vers une autre enseigne. Vous souhaitons une bonne soirée, Tokami.
Le 02/07/2023 à 22:59
Japonais excellent !!!! Très sympathique, efficaces et sushi et sashimi très finement présentés.... Merci de ns régaler à chaque venue
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Solange, Un avis plus que positif qui ravi toute l’équipe du Tokami de Labege ! Merci à vous d’être venu nous voir, en espérant vous revoir très vite !
Le 28/06/2023 à 21:30
L’ambiance Que dire, une salle sans bling bling asiatique, simple mais convivial avec terrasse… mais c’est propre, que du bonheur. Avec ça vous rajoutez un personnel très sympathique et attentionné vous êtes prêt pour passer un bon moment. L’assiette Commander un sushi??? Vous attendez un peu pour la simple et bonne raison que c’est préparé à la minute et pas à l’avance. Du coup tout est frais, bon, le goût est la mais surtout équilibré. Faites vous plaisir et sortez des sentiers traditionnels, goûtez la cuisine signature un pur délice. Il y a du choix pour tout le monde mais aussi pour les connaisseurs, limite une cuisine japonaise gastronomique. Bravo… L’addition Suivant les plats choisis l’addition peut-être plus ou moins important mais il y en a pour toute les bourses. Les tarifs restent très raisonnables. Mon avis personnel Pour ma part j’ai choisi les plats signatures. Un délice, un pur plaisir de la nourriture japonaise. On n’est pas chez shushi shop nous sommes dans un vrai restaurant. Saumon enveloppé d’algue, caviar sauce spéciale Tokami ciboulette ou Thon cru mariné à la sauce maison riz vinaigré caviar ou d’autres plats exquis m’ont fait tomber sous le charme de cette cuisine nippone. Allez y les yeux fermés ce restaurant est une excellente adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laurent, Quel commentaire construit c’est formidable ! Nous vous remercions pour votre opinion cela nous fait vraiment plaisir, on espère vous revoir très vite et régulièrement ! TOKAMI ☺️
Le 23/06/2023 à 14:34
Vous avez été mécontent de mon avis. Je ne jugeais pas la qualité de vos plats que je trouve délicieux, ayant déjà déjeuné chez vous. Ce que je n'ai pas aimé c'est de me voir proposer de manger au comptoir et non à une table. J'ai ressenti une sorte de discrimination parce que j'étais seule. Je n'ai jamais eu ce comportement idiot dans aucun autre restaurant Tokami à Labège ou Blagnac. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Evelyne, Tout d’abord nous vous remercions concernant le commentaire sur la qualité et les saveurs de nos plats. En ce qui concerne le comptoir sachez qu’il n’y avait absolument aucune discrimination car vous étiez seule. Nous installons très souvent nos clients non accompagnés aux tables assises, en banquette, en salle et même en terrasse. Lorsque nous installons des clients en comptoir c’est uniquement parce que la salle est pleine, ou alors qu’aucune table n’est actuellement dressée et disponible ou même parfois certains clients qui demandent de leur gré de s’y installer. En espérant vous revoir très vite, et nous nous excusons si votre passage au Tokami Labege ne vous a pas satisfaite. Tokami Labege.
Le 19/06/2023 à 13:53
Le poisson est très frais, les plats sont copieux. Il est un peu cher mais c est qualitatif.
Le 10/06/2023 à 12:03
2 fois qu'on y va s'est super sympa bon on y retournera encore et encore personnel agréable au petit soins...
Le 03/06/2023 à 13:27
On s'attendait à voir un japonais bateau avec prix gonflé vu qu'on était à côté d'un ciné. Surprise c'était super bon, pas exorbitant niveau prix, et le cadre était classe !
Le 29/05/2023 à 00:00
Cuisine savoureuse mais des erreurs dans la prise de commande + 1h45 pour se faire servir après la prise de commande..
Le 16/05/2023 à 21:20
Très bon restaurant ! Les plats sont frais, bien présentés et les prix sont assez raisonnables pour un restaurant japonais.
Le 14/05/2023 à 21:49
On est arrivé à 14 dans le restaurant après une convention. Service rapide, sourire, agréable, plat très bon et prix très abordables !
Le 13/05/2023 à 11:00
Un accueil super un endroit super en famille prix tout à fait raisonnable et j’ai très bien mangé à retourner en famille j’étais avec l’équipe de Sublimcar et je retourne avec ma famille prochainement merci à vous
Le 13/05/2023 à 10:28
Super restaurant très propre joliment décoré et calme, le personnel est très accueillant et souriant, serveurs à l’écoute et disponibles super service. Les plats sont délicieux et les produits frais de qualités, un vrai régale pour les papilles et pour les yeux car les présentations et mise en valeurs des plats sont tout simplement sublime. Amateur de bonne nourriture vous pouvez y aller les yeux fermés je recommande à 100% 🍱🍣👍
Le 07/05/2023 à 23:24
Restaurant japonais exceptionnel et très bon bravo au chef et au service accueil très chaleureux et décor sublime merci à vous à bientôt
Le 23/04/2023 à 22:43
Parfait, nous avons pris un plateau pour deux à emporter. Tout était excellent, de l’accueil au dessert, les sushis sont d’une qualité bien supérieure à beaucoup d’autres restaurants.
Le 21/04/2023 à 19:26
Accueil sympa, plats très bon, tarif raisonnable, service un peu fouillis et assez long dommage,
Le 12/04/2023 à 20:23
Le Tokami, un incontournable des sushis à Toulouse. Présents ici depuis plus de 15 ans, c'est toujours un régal d'y manger. Et la qualité des plats et de la présentation est encore meilleure qu'avant. Tout est très fin et délicieux. Nous étions 7 et tout le monde a eu la même réaction: c'était délicieux en plus d'être beau! Le service est très agréable alors que demander de plus ?
Le 11/04/2023 à 12:34
Toujours un plaisir de venir avec ma compagne un très bon restaurant.
Le 04/04/2023 à 12:52
Deco sympa Service rapide Et surtout ils sont généreux sur les portions Je recommande cette adresse
Le 02/04/2023 à 19:57
Une nouvelle carte plus gourmande avec un choix plus varié, un accueil revu pour encore plus satisfaction clientèle. Merci pour cette grosse évolution.
Le 22/03/2023 à 14:06
Visité avec un ami Japonais, il m'a confirmé que la qualité des plats et de l'ambiance est satisfaisante par rapport à d'autres restaurants Japonais
Le 09/03/2023 à 11:53
Les sushis sont très bons, par contre les serveurs sont parfois expéditifs et difficiles à comprendre, il faut se répéter plusieurs fois pour que notre commande soit bien comprise
Le 04/03/2023 à 13:55
Service rapide malgré les débuts de notre serveuse , elle a su gérer notre commande avec le sourire . La nourriture est bonne, les makis sont copieux. Les brochettes goûteuses.
Le 03/03/2023 à 22:47
Nouvelle carte très bien, ambiance un peu bruyante, sympa entre amis, service rapide (un peu trop presque)
Le 03/03/2023 à 18:27
Ce restaurant japonais est redevenu excellent après une période de creux il y a environ 3 ans. C'est très bon et c'est également un regal pour les yeux !
Le 02/03/2023 à 00:20
Excellent restaurant. Carte de spécialités délicieuses et de grandes portions. Big up pour les plaques chauffantes
Le 24/02/2023 à 00:37
Lieu beau, moderne et agréable. Les menus à 14.90 euros sont bons et copieux. Nous avons bien mangé.
Le 22/02/2023 à 21:59
Cela faisait des années que je n'étais pas venue manger à ce resto, j'en avais oublié le repas tjrs aussi bon, la salle est très agréable, j'ai passé un très bon moment , je reviendrai..
Le 15/02/2023 à 20:36
Excellent! Les gyozas étaient très bons et le crousty tokami saumon excellent! Le salmon tataki était trop bon! Tout ça parfaitement présentés (même à emporter)! Avec des pousses radis très bon etc. Il manque peut-être juste un peu de variété de sushis maki california rolls etc. Mais sinon c’est très bon. Petit bémol: Le riz est un peu trop compact et rend les sushis un peu lourd. Personnel agréable.
Le 05/02/2023 à 11:29
Toujours un plaisir de venir ici ! Les produits sont frais et bien travaillés. Le personnel est très agréable et très calme. Pas trop de bruits. La cuisine est au top. Large choix pour tous les goûts.
Le 03/02/2023 à 15:32
Super bon, accueil au top. Service rapide.
Le 31/01/2023 à 17:25
Des plats japonais typiques et de bonne facture. Un service agréable et une ambiance calme, propre à la dégustation et aux échanges entre amis.
Le 28/01/2023 à 21:36
Très bon restaurant. Cuisine variée et de belles saveurs . Bon rapport qualité-prix.
Le 23/01/2023 à 11:48
La qualité est toujours au rendez-vous, le personnel est très agréable. Pas d'attente et un décorum fabuleux.
Le 23/01/2023 à 09:08
Restaurant joli et très agréable malgré qu'il soit situé dans une zone. Le service au top avec des serveurs professionnel et très agréable. La cuisine et bonne mais très/trop francisé et donc un peu fade et basique. Dommage.
Le 10/01/2023 à 11:17
Une cuisine, une déco et un accueil de très grande qualité. Je recommande particulièrement les innovations et les spécialités de makis. สวัสดีปีใหม่ 2556 !
Le 02/01/2023 à 16:55
Par où commencer... Le personnel est gentil et serviable, la cuisine est excellente, les prix sont corrects, même l'eau est bonne chez Tokami ! Le Salmon volcano et Le Salmon tartuffo sont mes deux coups de cœur. Recommandé vivement !
Le 30/12/2022 à 17:42
Quel repas... Des sushis et sashimis délicieux, parmi les tout meilleurs que j'ai pu mangé. Nous étions 3 à nous être régalés. Bravo aussi au service, discret et très agréable. Je recommande vraiment.
Le 25/12/2022 à 17:20
Super bon et plats très bien présentés ! Lieu très propre et moderne. L'armure de samouraï à l'accueil est magnifique! Avant ou après le ciné Labège je recommande!
Le 05/12/2022 à 10:01
De la bonne qualité même si un peu cher mais avec entrée plat et dessert, boisson en supplément et jolie lieu
Le 04/12/2022 à 01:21
Une expérience classique mais bien meilleur que son concurrent proche. Une formule du midi qui vous laissera un peu sur votre faim mais les produits sont frais et le service est rapide. Le manque de choix pour manger japonais convenablement a Labège rend ce restaurant bien par défaut. Itadakimass ;)
Le 21/11/2022 à 22:10
Repas correct, les sushis sont bons, du soja salé et sucré sont a disposition ainsi que du wasabi et des morceaux de gingembre, le prix est un peu trop élevé pour la qualité du repas a mon sens et un bol de riz servi en plus des sushis me semble superflu, 28€ pour un menu entré + plat (sushis) + dessert pour un bon mangeur
Le 12/11/2022 à 20:01
Excellent! Je retrouve ici la qualité et une attention toute particulière portée aux détails. Présentation irréprochable, service d'une grande gentillesse. On est sur une chaîne certes mais qui travaille sur la qualité du service. Rien a voir avec ce qui se fait a côté. J'ai vécu plusieurs années en Asie et je suis bien content de retrouver ce genre de haut de gamme. Félicitations
Le 03/11/2022 à 21:08
Très bon restaurant japonais. La cuisine est délicate et fraîche et le personnel très accueillant.
Le 17/10/2022 à 22:05
J'ai goûté largement mieux mais c'était quand même bon. Le plateau a coûté 24€.
Le 13/10/2022 à 16:06
Super endroit, cuisine ouverte dans un jolie cadre. Des plats bien copieux et joliment dressés. Service rapide et sympathique, je recommande !
Le 07/10/2022 à 19:15
Excellent restaurant japonais. Le poisson est extrêmement frais. Le personnel très souriant. Le dressage des plats et joliment travaillé. La vaisselle met bien en valeur les plats. Un des meilleurs restaurant japonais de Toulouse. Je recommande !!!
Le 06/10/2022 à 17:29
On y mange bien pour un prix raisonnable. Il y a du choix et les produits sont frais. On y retournera
Le 04/10/2022 à 18:09
Cela fait des années maintenant que je m y restauré et c est mon second restaurant japonais préféré, accueil, attente et rapport qualité prix excellent.
Le 01/10/2022 à 11:49
Les sushis à la carte sortent de l'ordinaire, le poisson est de bonne qualité. Bien que ce soit assez cher, comme la plupart des restaurants de sushi, la créativité rend la balance plus équitable. Personnel très agréable.
Le 27/09/2022 à 07:32
Accueil sympathique personnel disponible Très bien mangé le menu à la carte correspond aux attentes
Le 21/09/2022 à 09:43
Toujours aussi bon. Service efficace malgré l'affluence. Ils sont très arrangeants et à l'écoute. Super!
Le 10/09/2022 à 14:12
Encore un restaurant Japonais où le personnel parle thaï ! Les plats sont adaptés aux goûts européens ☹ et les prix aux américains ! Le fond sonore gente musique d'd'ascenseur ne permet pad de comprendre le serveur (cambodgien), masqué de surcroît. Une étoile pour l'accueil et la déco minimaliste.
Le 06/09/2022 à 16:24
très bon accueil lieu très calme très zen et niveau cuisine excellente que des produits frais c'est vraiment une tuerie en goût bravo
Le 29/08/2022 à 22:19
Ce n’est pas la première fois que nous venons et le personnel est très accueillant. Nous avons prix le menu royal, très bon et copieux. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 27/08/2022 à 15:05
La qualité est énormément monté depuis peu avec le changement de chefs. Produits frais et bien cuisinés. Des recettes originales qui changent des japonais classiques ainsi que des classiques bien préparés.
Le 25/08/2022 à 19:16
Excellent ! Je connais ce restaurant depuis son ouverture et n'y étais pas retournée depuis longtemps. Je suis épatée par l'évolution positive générale mais surtout de la carte et de la déco. Les plats sont divins, c'était délicieux. Mes ados ont découvert de nouvelles saveurs. Merci !
Le 24/08/2022 à 23:25
En dessous de la moyenne sur une partie des plats (salades principalement) le reste à peine moyen - très en dessous du Tokami du passé. Bref mauvais rapport qualité - prix - service correct.
Le 22/08/2022 à 16:57
Bon restaurant Japonais en famille. 100 euros à 4 avec boissons. Jolie cadre et service pro. Je recommande.
Le 10/08/2022 à 22:58
Poisson très frais, très bon plats ! Nous sommes ravie de notre visite ! Petit plus pour la boule de riz Crousty tokami à goûté !! Tout était exellent
Le 06/08/2022 à 17:24
Après un bon film rien de plus agréable qu un délicieux dîner asiatique. Accueil parfois maladroit mais charmant. Je recommande ce restaurant.
Le 20/07/2022 à 23:12
Très bon restaurant japonais , le rapport qualité prix est intéressant. Le lieu est idéal pour venir manger japonais avec des collègues, des amis... Que ce soit le midi ou en soirée . Le personnel est sympathique et souriant. Il peut y avoir des méprises sur les commandes car des employés ne parle pas bien français. Si vous êtes un gros mangeur, il vous faudra prendre un menu plus gros que ce de base compter en moyenne 30€ pour être sur d'être rassasié ! À très bientôt ! 🤗
Le 15/07/2022 à 22:46
Teste ce soir! Rien a voir avec le tokami blagnac. C est mille fois mieux Personnel tres agreable, cadre sympa, sushi classique et d autres plus inventifs ! Merci
Le 14/07/2022 à 22:37
Lieu très agréable, personne gentil et souriant, sushis frais et très bon Je re commande
Le 12/07/2022 à 09:07
Première fois réussie pour moi qui ne mange pas cru, j'ai quand même accompagné ma petite famille. Le choix du cuit est tout aussi attrayant et gros plaisir gustatif pour le plat du poulet sur plaque, une explosion en bouche que je rêve encore de retrouver!! On mange très bien chez nous et quel plaisir de se régaler si resto. Petit bémol pour quelques serveur qui ne comprenne pas toujours bien mais vraiment le personnel est aux petits soins.. On est ressortis ravis, resto calme et plutôt classe qui change des buffets à volonté.
Le 06/07/2022 à 21:33
Personnel très agréable et très accueillant comme à chaque foi, des plats délicieux, c est toujours un plaisir et d'y aller et d'y revenir 😋
Le 28/06/2022 à 07:40
Le meilleur restaurant japonais de Toulouse, très bon accueil, sashimi très frais, salle typique avec les cuisiniers devant vous. Très belle carte.
Le 27/05/2022 à 12:19
Nous sommes venu manger le 26 mai 2022 au soir, avec ma soeur et ma mère, nous nous sommes régalés ! Le problème en rentrant ma soeur et moi avons passer la nuit la tête dans la cuvette, nous avons toutes deux manger du saumon, peut être que celui ci n’étais pas frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Am Mna Merci pour votre commentaire, Nous sommes désolé d’apprendre que la suite de la soirée ne ce soit pas bien passé. Nous allons immédiatement vérifier la qualité de nos produits. En espérant vous revoir prochainement, A très bientôt, L’équipe Tokami Labege.
Le 15/05/2022 à 22:55
Très bon restaurant, nous avons passé un très agréables moments, je recommande grandement, et j'y retournerai avec plaisir.
Le 13/05/2022 à 18:59
Déjeuner en couple dans ce restaurant mais quelle belle découverte! Il y a un large choix,les présentations sont magnifiques,les serveurs d'un gentillesse et d'un respect irréprochable. Je conseille fortement les makis foi gras un pur délice. Nous avons été conquis du début à la fin et nous reviendrons avec grand plaisir!
Le 29/04/2022 à 22:32
Excellent, service impeccable, serveurs vraiment sympathique, propre et délicat. Le bateau royal était une tuerie gustative. Je recommande vivement et je reviendrai très vite!!!!
Le 26/04/2022 à 10:34
Un lieu tout à fait agréable. Les sushis y sont de très bonne qualité, et les prix sont accessibles (environ 40e pour deux). Je conseille.
Le 01/04/2022 à 22:53
Nous nous sommes régalés ! Les sushis sont bien fais et le poisson tendre...nous reviendrons 😁
Le 24/03/2022 à 09:16
Pas d'attente un samedi soir à 20h30, service assez rapide, la carte a été retravailler avec des bons produits et une meilleure présentation .
Le 23/02/2022 à 16:00
Encore une belle découverte avec ce plat alliant délicatesse et fraîcheur 🤩
Le 07/02/2022 à 16:14
Très mauvaise expérience, serveuse qui comprend mal le français, on commande deux plats de brochette, elle n'en ramène qu'un seul, idem pour les boissons. En plat principal on a choisi un royal (gros bateau) où il était promis 40 sushis, on en n'a vu la couleur que de 30 seulement, le reste a t-il sauté par dessus bord ? Tarif excessif : 1 coca pour 3.80€, une grenadine de pacotille à 4,80€ qui est soi disant un thé à la japonaise, deux brochettes pour 6,50€ et surtout le bateau de sushis avec les petits accompagnements (riz et soupe) qui ne vaut pas les 63€. La salade de fruit au fruit de saison est déplorable, depuis quand des fraises en hiver ? J'ai du loupé un chapitre de ma vie..., des kiwi a la limite du pourri et un jus de fruit qui sort d'une boîte de conserve. Ok le fondant le chocolat était bon, mais 6,80€, c'est du vol a ce niveau là. Je déconseille vivement si vous ne voulez pas balancer de l'argent par les fenêtres !
Le 04/02/2022 à 20:12
Un véritable délice depuis le changement de propriétaire. Vraiment excellent, j'y suis venue 2 fois dans la semaine tellement je me suis régalée. A découvrir où à redécouvtir
Le 25/01/2022 à 09:49
Très bon, la qualité est de nouveau au rendez-vous ! Le service est OK, c'est sympa d'avoir la cuisine en visu
Le 17/12/2021 à 22:13
Nous sommes des habitués de ce restaurant depuis maintenant 15 ans. Suite au retour des propriétaires, des changements clairs ont été réalisés notamment sur la carte et la qualité des produits proposés. Le service est également de qualité et le personnel très agréable. Une belle redécouverte !
Le 08/12/2021 à 13:54
Très bon accueil - serveur.se très s gentil.le et attentionné.e - Plats biens présentés, de QUALITE et copieux ! Ambiance agréable - Vous ne serez pas déçu.e !
Le 29/11/2021 à 12:00
Je connais celui de Balma où je suis déjà allée de nombreuses fois. Ici aussi pas déçue, accueil agréable, salle lumineuse. Les plats sont bons et bien copieux. Les sushis/makis sont de bonnes qualités.
Le 26/10/2021 à 12:16
Meilleur restaurant japonais de à Toulouse ! Serveurs adorables; produits de qualité, propreté ++, belle présentation, joli cadre Nous venons depuis 10 ans et sommes toujours aussi satisfaits ! Merci Tokami 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara ! C’est un honneur d’être considéré comme le Meilleur Restaurant Japonais de Toulouse ! Et nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes des clients fidèles ! En espérant vous revoir très vite ! L’Equipe Tokami Labege.
Le 26/09/2021 à 20:58
Commençons par le positif . Très bon repas . Qualité au rendez-vous . Par contre ambiance générale froide et sans âme. Climatisation trop forte . Personnel pas du tout aimable . Service qui laisse vraiment à désirée et très long . Dommage car il ne manque pas grand chose pour que le repas soir vraiment agréable .
Le 25/09/2021 à 21:59
Plus jamais dans cette resto. C’est inadmissible, service très mâle fait, mauvais organisation, une heure d attente. Une fois les plats arrive , la soupe très sale , la qualité de sushi mauvaise. Vous avez une grave problème !!!!!!!!c’est Cauchemar en cuisine . Faite vous aide. Plus le responsable qui c’est promené avec le bébé dans la cuisine. Une Bebe doit dormir à 22h 🤷🏻♀️🤷🏻♀️🤷🏻♀️😳😳😳🤬🤬😵😵
Le 25/09/2021 à 21:30
Un samedi dans un resto à moitié rempli, on a patienté 30min avant qu’une serveuse vienne prendre notre commande. 10min encore avant de nous servir la boisson. Au final on a encore attendu 30min avant de partir du restaurant le ventre vide. Pas un mot d’excuse de la part du personnel ni aucun geste commercial sur le peu qu’on avait consommé ! Si j’avais put mettre une note de zéro je l’aurais fait…
Le 05/09/2021 à 13:27
Nous étions des habitués, min 2 f par mois avant covid. C'était d'une très grande qualité. Nous sommes retournés hier samedi soir, pour la 1ere fois après Covid. Le service était pas terrible, cocktail après l'entrée, soupe miso oubliée et surtout les horaires un samedi soir après une séance de cinéma. A 23h on nous a présenté la machine à carte bleu ,pour nous faire comprendre qu'il fallait partir. Cocktail maison qu'on avait l'habitude de prendre n'était pas bon Certains plats ont perdu en qualité.
Le 26/08/2021 à 21:21
Très mauvaise expérience pour nous ce soir dans ce restaurant pourtant plein de promesses. Un service pas très bienveillant (2 plats sur 3 servis et une attente de 30 minutes en plus pour avoir le troisième) et pas très chaleureux (aucune explication ni excuse). Le troisième plat était en plus pour notre fils de 4 ans qui attendait avec grande impatience ses sushis. La moindre des choses aurait été de nous prévenir de l'attente lors de la commande... Nous ne reviendrons pas.
Le 12/08/2021 à 14:17
La salade de choux était très bonne. Les sushis aux anguilles étaient fade, et pareil pour les crevettes frites elles manquaient cruellement de goût. D'une manière générale, les plats n'étaient pzs géniaux. Tout ça pour un prix quand-même assez élevé.
Le 17/07/2021 à 23:19
La qualité des sashimi et des sushi reste bonne, mais c'est la dernière fois que je vais dans ce restaurant. - le rhum paraissait absent du cocktail - à peine nous avait on apporté le cocktail qu'on nous a apporté l'entrée...chaude - la glace annoncée en dessert ne correspondait pas : 5 parfums annoncés, 4 boules apportées avec un seul parfum correspondant à ce qui était annoncé - et surtout, surtout, alors que nous avions demandé des sashimi de thon rouge en plat principal, on nous a dit qu'il n'y en avait plus Quelle ne fut pas notre surprise d'en voir dans la vitrine en sortant ! On nous a alors expliqué qu'il était réservé aux menus !!! Moi j'appelle ça du refus de vente, puni par la loi. Mais surtout, commercialement, c'est nul. Comme je n'aime pas être pris pour un c..., je n'y retournerai plus. Tant pis !
Le 16/07/2021 à 20:58
Un délice
Le 06/06/2021 à 20:29
TOKAMI Labege à bien changé. 1h d’attente avant d’être servis, premier arrivé dernier servis. Il manquait un ingrédient dans l’un des plats commandé cela nous a pas été communiqué. Et aucun geste dans tout ça. Personnellement je ne recommande pas celui de Labege. Ça fait deux fois que je suis déçu. Le rapport qualité prix n’est plus au rendez-vous
Le 03/06/2021 à 18:45
Ne pouvant pas mettre un avis sur mon restaurant habituel (on ne trouve pas l'option sur Google), je le poste ici car je suis véritablement fan des Tokami ! Le restaurant en lui-même (de Balma-Gramont donc) est superbement décoré, épuré mais avec du caractère, on adore les tables recouvertes de verdure et la décoration moderne. Les sushis sont frais et délicieux, la carte est bien remplie, les plats chauds sont tout aussi bons, il y en a pour tous les goûts ! Mon choix favori reste la simplicité du sashimi saumon, qui est extrêmement bien réalisé et fond dans la bouche. Evidemment, l'addition est un peu élevée, mais c'est le prix pour des spécialités japonaises de qualité. Vivement la réouverture !
Le 10/10/2020 à 21:59
Déçu. Le service est lent, trop de riz pour la quantité de poisson dans les sushi. En revanche la soupe miso les plats mijoté sont bons. Je ne recommande pas si vous voulez manger des sushis.
Le 03/09/2020 à 11:19
A ÉVITER !!!! Personnel TRÈS désagréable, à la limite du manque de respect. Plats moyens : je doute sincèrement de la fraîcheur du poisson. Cadre très désagréable. Éviter la terrasse en soirée, il y a des insectes qui grouillent « mais c’est comme ça le soir, c’est normal, vous n’allez quand même pas changer de place » Bref À ÉVITER, sauf si vous êtes du contrôle de l’hygiène !
Le 29/08/2020 à 15:23
Très beau restaurant et très propre. Pour le service c est tout autre chose. Le personnel en n a rien à faire. Nous obligeant a répéter la commande plusieurs fois car il regardait ailleurs. On lui demande si c est possible de ramener l assiette de sushi pendant l apéritif (il nous répond pas de problème) sauf que l entrée est arrivé juste après les boissons de l apéritif, donc demande simple et accepter mais pas pris en compte. Nous avons des allergies nous les prévenons et lui demandons si c est bon pour ce plat (il nous répond que c est bon) et à l arrivée exactement ce qu’il ne fallait pas. Ils nous on littéralement jeté les plats sur la table plats principal qui beigne dans une sauce ce qui gâche les saveurs du plat Je trouve vraiment dommage les mauvais comportement et la mauvaise écoute des employés car les produits ont l air très bon et frais. Je ne recommande pas ce restaurant
Le 25/08/2020 à 23:30
A éviter ! Le Tokami de Labège a perdu en qualité. Le serveur qui souffle, râle et nous presse à commander, si on dérange ça ne pouvait pas être plus clair ! Les plats qui sont loin d'être aussi bon par rapport à ce que cela a pu être Bref une perte de temps du début à la fin
Le 31/07/2020 à 12:40
Le Tokami, tel que je l'ai connu il y a quelques années, n'est plus. Le personnel n'est pas à l'écoute. Pas agréable même ! La qualité du poisson n'y est plus non plus. Ce n'est plus du très bon choix comme ça a pu l'être ! Frais, mais du saumon de grande surface... Voilà, Ce qui compte aujourd'hui au Tokami Labege ce n'est plus la satisfaction du client, mais le chiffre. Dommage pour lui. Il n'a rien compris ! Et je ne parle pas des toiles d'araignée sur les lustres... Le pompon !
Le 26/07/2020 à 11:04
A part les tables trop petites lorsque vous commandez des menus avec plateau bateau. J'aime y venir avec des amies. Service agréable et rapide. Je recommande
Le 21/07/2020 à 22:42
Restaurant japonais convenable..le soir ou nous y étions le service était moyen.(erreur dans notre commande.non reconnue par le serveur,). c'était la fin de journée donc...🙂. . Nous en avons goûté des meilleurs d'où mes 4 étoiles, car il y a meilleur..mais sinon je recommande après un ciné.
Le 10/03/2020 à 09:24
Voilà de nombreuses années que je vais dans ce restaurant et ça a toujours été très bon. Cependant quand on nous sert le plat alors que nous n'avons fait que commencé l'entrée c'est pas top. On se retrouve avec tous les bateaux sur la petite table...
Le 26/02/2020 à 10:33
Le cadre est sympa, notre serveur était très accueillant, il rigolait avec nous. Je ne met que 4 étoiles car je trouve sa dommage de ne pas pouvoir modifier deux petites chose dans le bateau. Malheureusement je n'aime pas le thon mais je devais faire avoir car on ne peux pas modifier... Donc sur mon bateau j'ai mangé la moitié. Concernant le repas c'était super bon.
Le 24/02/2020 à 15:56
Je ne trouve plus que ce soit un bon restaurant. On a l'impression de déranger... J'aurais aimé commander des Te Maki, ils étaient en photo sur le menu, mais ils n'en font plus. Déjà ça calme... Nous n'avions même pas terminé de manger nos makis que la serveuse arrive pour nous débarrasser la table. Je ne suis même pas sûre qu'elle comprenne ce qu'on lui raconte, être plongé dans l'ambiance asiatique en recrutant des asiatiques ok, mais au moins ce serait bien pour la communication qu'ils sachent parler AUSSI Français. Bref, le dessert, je demande des mochis j'ai eu 2 mochis pour un peu moins de 7€ ! 2 mochis ??? Alors qu'il y avait 3 au choix sur le menu ? Non vraiment je suis dégoûtée de ce restaurant.
Le 09/02/2020 à 19:07
Bonne cuisine mais service totalement nul : 1:30 pour un plat. Les serveuses sont en train de nettoyer les tables à côté et passer le balai, alors que vous attendez à votre table. Sans parler des plats qui ne correspondent pas à la description, car il manque une partie des ingrédients. Dommage, nous croyions avoir trouvé une bonne adresse mais le service gâche vraiment tout.
Le 10/01/2020 à 17:52
Bon rapport qualité / prix. Le cadre est bien. Le service plutôt correct et accueillant (dépend des serveurs). La qualité des sushis est correcte et le riz blanc est bien. Le vrai problème est l'eau en carafe qui a un goût très étrange (comme un sirop ou un médicament). On m'a dit que c'était pareil pour toutes les tables mais ça n'inspire pas confiance. Le Tokami de Gramont est mieux à tous les niveaux
Le 04/01/2020 à 22:58
HONTEUX ! N'Y ALLEZ PAS ! Un accueil méprisant, des tarifs chers sans qualité au RDV, un temps de service battant tous les records: Nous sommes arrivés à 3 personnes en premier vers 19:00 et avons vu les clients défiler et se faire servir avant nous, bien que notre commande ait été enregistrée. Notre première personne a été servie à 20h45, laissant les 2 autres le ventre creux jusque 21h15. Nous avons eu le temps de refuser la suite du service pour aller se restaurer ailleurs. Nous n'avons obtenu de remboursement pour le seul plat servie. Bonne année 2020.
Le 04/01/2020 à 16:39
Plutôt bonne expérience culinaire, les sushis ou brochettes étaient bonnes. Le service est un peu long par moments mais une fois que les plats arrivent, ils s'enchaînent rapidement... peut-être trop rapidement quand on dejja l'entrée avec la soupe , la salade de choux et du coup les brochettes (qui refroidissent vite)
Le 02/01/2020 à 22:23
Très déçus. Beaucoup d'attente. Mes brochettes n' étaient pas assez chaudes et de qualité moyenne. Des produits remplacés par d'autres sans prévenir le client. La salade de crabe devient crevette et la brochette crevettes devient saumon. Nous ne reviendrons pas.
Le 29/12/2019 à 22:29
Pour faire simple on nous annonce 40min :pas de problème on a le temps... 1h30 plus tard on nous prend toujours pas l'apero... Finalement au bout de deux heures on reçois... Une bière et un sake... Sur une mauvaise table... Ré attente. Finalement nous n'avons eu aucun plat. La cuisinière qui insulte des clients mécontent nous donne le la du départ. Nous partons et audasse du cuisinier qui nous dit que c'est pas de sa faute mais des personnes qui ne souhaitent pas travailler le dimanche.... Oui mais les uber-eat se sont enchaînes toute la soirée et eux on été servi avant même qu'on nous prennent notre commande. Pas de geste, pas de verre d'attente... On attend toujours notre carafe d'eau. C'est bien car nous ne sommes pas des voleurs que nous avons payer les 16euros d'apéritif... Finalement nous mangerons du popcorn au cinéma avant de louper notre séance. Nous n'y reviendrons certainement pas.
Le 29/12/2019 à 20:22
Installé, eau servie et après 15 minutes d attente la serveuse nous apprend au moment de passer la commande qu'on aura entre 15 et 50 minutes d attente sur un ton limite. Deuxième fois que l acceuil est de cet ordre on ne reviendra donc jamais, et nous le conseillerons pas plus
Le 07/12/2019 à 00:56
J'ai adoré le plat, les serveurs était sympa mais franchement entre nous un petit fondant au chocolat même pas accompagner d'une boule de glace qui coûte presque 7 euro c'est abusé
Le 03/12/2019 à 20:49
Cadre sympathique, vaisselle également. Service attentif. Lors d'une première expérience j'avais noté (mais malheureusement, la qualité du plat n'est pas au rendez-vous : le riz n'est pas de la première fraîcheur, desséché. Dommage...). Revenue quelques mois après, le repas s'est avéré tout à fait convenable, produits frais cette fois. Donc je monte la note.
Le 06/11/2019 à 23:22
Nous y venons souvent avec mon amie. Et nous ne sommes jamais déçues. On y est servie rapidement. Les produits sont de qualités.
Le 16/10/2019 à 22:29
Excellent sushis pour un prix tout à fait raisonnable avec accompagnements compris. On s'est régalés, j'ai déjà hâte d'y retourner !
Le 29/08/2019 à 12:22
Excellente cuisine cadre sympa au bord du lac. Seul bémol: Prix un peu élevés et surtout dessert unique pas sympa dans les menus.l'option basique mousse au chocolat par exemple serait bienvenu pour les gens qui comme moi ne mangent pas de fruits cru.il faut arracher un café en échange au serveur, selon son humeur. Dommage car tout le reste est parfait.
Le 20/08/2019 à 17:58
Testé un dimanche soir avec peu de monde. L'accueil plutôt convenable par contre odeur ambiante à la limite du désagréable. Soupe plutôt bonne, le riz assez bon. Le service est pas top et quand on vient vous débarrasser la table en plein repas disons que c'est désagréable, surtout quand on insiste pour vous enlever un cocktail non fini. On a demandé une cuillère pour ma petite fille qu'on attend toujours... ☠️
Le 18/08/2019 à 23:49
Je ne connaissais pas trop la cuisine proposé ici! Mon frère m'a conseillé un de vos plats avec divers met. Et il a bien fait! La pense pleine et des nouvelles saveurs. Oh je vais revenir! Merci beaucoup
Le 17/07/2019 à 13:35
Le 3 etoile est un melange des plats a 5 étoile mais d'un service a 1 étoile . Bon mais le service est stressant et trop rapide. On a peine mis le dernier sushis dans notre bouche que le serveur a retiré le plat. Il a meme enlevé un plat a mon ami alors qu'il nous restait un sushi dans l'assiette ! Ils enlèvent les assiettes au fur et à mesure et pas en même temps pour tout le monde
Le 10/07/2019 à 19:35
Excessivement déçue de ce restaurant depuis le changement du personnel et de la direction. Depuis que Jean-Michel Coma l’ancien patron de l’établissement n’est plus là, ce restaurant décline, les plats ne sont absolument plus aussi bons qu’avant. Les cocktails sont infectes, pour dire, ils oublient une fois sur deux de mettre l’alcool. Et je ne parle même pas de l’accueil, qui est d’un froid incroyable. À savoir que sous prétexte d’un manque d’effectif du personnel, (soi disant), la terrasse en pleine été est interdite d’accès et nous sommes obligés de dîner à l’intérieur. Pas une excuse pour ce désagrément, bien au contraire, il semblerait que cela soit normal, et que cela soient les clients qui seraient trop exigeants. Effarant.
Le 18/06/2019 à 21:26
J'ai pris un Menu Sashimi. Le thon rouge était assez sec, le reste était pas mal. Le riz était trop sec. Et surtout le prix est très très cher. Je pense que je ne conseillerai pas car c'est juste trop cher.
Le 04/05/2019 à 20:18
Pour l'emporter: Pas trop mal, le service est rapide (maxi 15min d'attente pour une commande costaud pour 2). La qualité est pas incroyable mais si vous avez envie de bouffe asiatique correct vous êtes servis. Parfois même ils sourient, ça dépend du moment du service 🙂
Le 15/04/2019 à 13:30
Attendre 35 min pour commander (après avoir demander 2 fois de pouvoir commander ce qui est déjà très moyen) et ensuite au bout de 30 min d'attente ,on voit un couple arrivé 20 minutes plus tôt être servis , ca a été la goutte qui a fait déborder le vase , nous sommes partis ailleurs ... C'est juste inadmissible même pour un samedi soir .
Le 14/04/2019 à 10:18
Très bien mangé mais 1h15 d'attente avant d'avoir à manger pour ceux qui n'avaient pas pris de soupe. Çà aurait pu passer si la gérante et un des serveurs n'avaient pas fait preuve de mauvaise foi...à la limite de l'impolitesse. On comprend bien qu'ils avaient trop de monde à gérer par rapport à leurs capacités en personnel notamment mais il y a un minimum à avoir dans l'attitude.
Le 07/03/2019 à 00:13
Bon qualité. Pas bcp de options pour menu.
Le 19/02/2019 à 12:00
Un ensemble plutôt correct. Le point faible la compréhension avec le serveur qui avait du mal avec le francais. Les sushi et les maki son bon avec une présentation classique Seul bémol 6.90 pour une demi mangue fraîche juste abuse
Le 10/02/2019 à 22:15
Mauvaise expérience. Je met deux étoiles juste parce que les sushis sont bons ( rien de transcendant, juste bons). Nous étudions installés près de la baie vitrée, et nous nous sommes carrément gelés ! On a fini le repas avec les manteaux sur les épaules... De plus le service est approximatif ( certes souriant, mais sans plus) : les soupes miso nous ont été servies sans les cuillères, il a fallu attendre pour qu'on nous les apporte. Pareil pour les sushis, on a été obligés de réclamer les sauces, et ..... d'attendre pour les avoir. Je tiens à préciser que ce restaurant est assez cher, et que ni le service, ni le confort (restaurant où il fait froid) ne sont à la hauteur des prix pratiqués. Bref, un très mauvais rapport qualité-prix.
Le 02/02/2019 à 23:35
Je crois que c'est le seul restaurant asiatique qui propose de vrai dessert asiatique (et j'en ai fait pas mal) tel que les mochis glacé qui sont un vrai régale en bouche. La texture est succulente, presque amusante et très gourmande. Veuillez s'il-vous-plaît testé. De la part d'une personnes qui vous veux du bien.
Le 05/01/2019 à 11:46
Un accueil du patron bof, des serveuses adorables, mais assis près de la baie vitrée qui ne ferme pas correctement et le patron n'a pas voulu nous changer de place !!! Le côté droit gelé à la fin du repas, manteau sur les jambes, c'est honteux ! Et écologiquement parlant, je n'en dis pas plus !! La nourriture était convenable.
Le 18/11/2018 à 11:46
Nous sommes allé chez Tokami un samedi soir en famille. Nous avons été bien reçu, malgré la froideur du serveur et son manque d'humour... Nous regrettons l'absence de menu pour les enfants et les tarifs excessifs pratiqués mais il me semble que c'est ainsi dans tout les restaurants japonais. Mis à part ça nous n'avons rien à repprocher aux plats - tout était très bon.
Le 23/08/2018 à 09:35
plats très bons, au problème à ce niveau, mais un peu cher au final. Grosse déception sur le service très très long de la prise de commande jusqu'à la fin du repas. Dommage cela vient dégrader l'expérience...
Le 15/08/2018 à 00:02
Super restaurant japonais très bonne qualité bon accueil le meilleur du secteur
Le 16/07/2018 à 23:18
Nous sommes arrivés au restaurant à 20 h 15 dans le but de manger avant d'aller à une séance de cinéma à 21 h 45. Un serveur a pris notre commande très rapidement, mais il nous aura fallut attendre 1 h 45 pour avoir nos plats (et il n'y avait presque personne dans le restaurant) .... Sans compter l'oubli de nos entrées... Les gens autour de nous ont commencé à partir à cause de l'attente, nous avions décidé de rester car nous ne nous voyions pas visionner le film le ventre vide. L'attente n'en valait pas du tout la peine car les produits n'étaient pas frais et les prix exagérés pour la qualité des plats. Nous n'avons pas pris de dessert au vu de l'attente et de la déception quant à la qualité des produits. Nous nous rendons à la caisse pour payer et nous signalons au serveur l'interminable attente que nous avions subit et aucun geste commercial n'a été fait. Nous sommes très déçus de ce restaurant que nous ne recommandons pas du tout.
Le 10/05/2018 à 18:09
Nous y allons depuis des années et jamais déçus. Très frais et la carte a évoluée, enfin :)) Personnel charmant et à l'écoute. Nous prenons aussi à emporter... un délice et très bien présenté. Nos amis sont à chaque fois enchantés... un régal. Continuez ainsi... surtout ! :)
Le 27/11/2017 à 13:15
Dommage, depuis quelques années ce restaurant a perdu en qualité. J'étais une habituée mais je pense ne plus revenir. Après un service bien trop long, la qualité du poisson cru laissait à désirer et le riz était trop cuit...
Le 08/07/2017 à 23:34
ce ne sont pas les meilleurs que j'ai manger , mais clairement il font parti de mon top ten sur Toulouse !!! leur Te-Maki sont un régal et leur Terriyai ont un bon équilibre sucre/saveur ... en plus de ça la patronne nous réserve toujours un super accueil, les commandes a emporter sont toujours servi en temps et en heure ... vraiment bonne adresse ;)
Le 23/06/2017 à 23:30
Je venais régulièrement dans ce restaurant, mais j'y retourne pour la première fois depuis le changement de direction. Un accueil glacial, des serveurs qui n'ont rien a foutre du client, et une attente interminable alors que le restaurant été presque vide. Pour ce qui est de la qualité, elle a complètement disparu, les maki sont secs, le poisson n'est plus vraiment frais... Je trouve que même sushishop est meilleur, c'est pour dire... Vraiment extrêmement déçu par ce restaurant que j'adoré, je n'y retournerais pas!
Le 15/02/2017 à 09:53
Qualité des produits moyenne pour un prix élevé ! Ne soyez pas pressé entre midi et deux car Le service laisse vraiment à désirer ... Nous avons attendu 1h15 entre l'entrée et le plat, quand nous avons fait la remarque au serveur il nous a remballé en disant que c'était normal ça arrivé. 1h15 d'attente pr 6 sushis ... qui nous ont rendu malade une bonne partie de la nuit en plus de ça. Je n'y remettais plus les pieds !
Le 14/01/2017 à 19:14
La nourriture est correcte. Un peu trop chère à mon goût. Par contre le service n'est pas bon. Accueil peu chaleureux, les plats arrivent dans un ordre qui relève plus du hasard qu'autre chose (j'avais fini de manger mais certains de mes amis n'avaient encore rien reçu) et j'ai apparement été très désagréable car j'ai rappelé 3 fois que nous n'avions toujours pas reçu nos bières (apéro) alors que les premiers plats commençaient à arriver. J'ai eu droit à une vingtaine de cacahuètes gratuites en guise d'excuse. Troop sympa !
Le 13/07/2013 à 18:27
Restaurant japonais assez classique. La carte n'a pas changé depuis des années. Certains plats restent malgré tout très bon. Le prix est correct pour un japonais et le poisson est bien frais. Le personnel est plus ou monde agréable, ça dépend des moments et des personnes. C'est dommage car avec un peu d'effort, ça serait plus agréable. Côte propreté, tout est nickel. A noter qu'il est possible de manger au bar et de voir les cuisiniers préparer les sushis!
Le 25/03/2011 à 13:14
Ça fait des années que j'y vais, dès que je viens sur Toulouse, et sur ma dernière visite, j'ai été surpris par l'évolution de la carte (apparition ou mise en valeur des plats signature ?), la présentation, ça n'avait pas changé peut être pendant plus de 10 ans, et là rien à redire. Car c'est excellent, j'ai adoré tester le salmon tatak qui est excellent en plus du chirashi royal. Bref, continuez comme ça, c'est top.
Le 12/06/2009 à 13:49
La cuisine est vraiment excellente. Le service toujours sympatique et rapide, n’espérez pas de geste commercial par contre, ça n'existe pas ici. Le cadre est joli, un peu chargé a mon goût, je préférais la deco sobre des débuts. La cuisine est au milieu de la salle, et on peut manger au bar, pour admirer le coup de main des chefs, et constater que les sushis ne pourraient pas être plus frais. Menu a moins de 15 euros le midi, mais un peu léger, je conseille vivement le menu a 26 euros, c'est plus cher, mais vraiment copieux.
Les autres restaurants
💬 Premier passage chez eux pour une commande à emporter. Beaucoup de temps d'attente pour un menu sushi (quasi 1h) , la dame derrière le comptoir me recommande de prendre un menu brochettes pour réduire le temps d'attente .. (30 min quand même...). Au bout du compte, rien d'extraordinaire et le gingembre et le wasabi ne sont pas fournis systématiquement, il faut bien penser à le demander (jamais vu nulle part ailleurs). Résultat : temps d'attente très long, pour avoir moins qu'ailleurs et avec un goût pas si différent si ce n'est inférieur mais avec des prix plus chers. Déçu, je n'y reviendrai pas.
💬 Deuxième expérience de sushis pour ma part. Le monsieur qui a prit ma commande m’a bien aiguillé sur le choix des produits. Le repas était délicieux, la personne agréable. En plus service de livraison. Je recommande et félicite ce restaurant pour ses mets de qualités.
💬 Adresse un peu secrète, le poisson cru est frais et excellent, le reste des plats parfois inégal mais ça reste un japonais authentique. Il y a des menus mais un plat en plus a partager n'est pas trop si vous êtes gros mangeurs. Compter entre 25-35eur sans les boissons.
💬 Commande facile sur internet. Commande respectée et a l'heure. Le monsieur était tranquille. Les sushis étaient bons. La salade aux calamars est excellente. L'établissement accepte les chèques vacances.
💬 On a commandé pour la première fois et c’était catastrophique ! Sushi petit et mal présenté! Peu de fromage, peu de saumon contrairement à ailleurs, odeur du saumon assez forte et goût assez bizarre ! Je recommande pas du tout.. et lors de notre commande la fille au téléphone était pas tellement formé sur les produits! Bref on reviendra pas!
💬 Très bon restaurant, tout était très bon. Serveur très sympa et de bon conseil.
💬 Habitué à commander chez eux Et la c'est la goutte qui fait déborder la vase, Livraison avec 1h30 de retard. Pour ce qui est de la taille des portions,ma fille qui a 8 ans me réclame pourquoi c'est si petit... Ma salade de choux est censée être vinaigrée mais a la place,pas bonne et sucré??? Les poke ball sont passable mais beaucoup moins rempli qu'avant. Quelques morceaux d'avocat alors qu'avant c'était des lamelles consecantes. Bref déçu et sûrement la dernière fois que l'ont commande...
💬 Super restaurant avec des sushis de qualité, frais et très délicieux. Je vous le conseil ❤️
💬 Première commande en livraison je n’ai pas trop apprécié les sushis. Au vue des commentaires positifs, j’ai essayé de leur donner une deuxième chance avec une commande à emporter mais c’est toujours pas la même . Les sushis n’est pas très bon ça se ressent à la qualité inférieur du riz. C’est vraiment très dommage car leur prix sont vraiment attractif par rapport à la concurrence dans ce secteur. Point positif : les bouchées de crevette sont vraiment excellentes
💬 Très bon accueil. Propre, servi rapidement. Cuisine faites à la commande et non réchauffée au micro ondes. Nouilles sautées crevettes bien dorées. Sushis très bons. Rien à dire. En semaine donc peu de monde.