📌 18 Rue Duphot, 75001 Paris
💬 132 Avis
Le 14/09/2023 à 14:53
C’est dommage qu’une si bonne adresse soit si mal gérée. L’amabilité disparaît en plus progressivement (évitez peut-être aussi de vous disputer devant les clients). Même avec 3 personnes dans le restaurant l’attente est longue. En même temps une personne pour en servir trois pendant que l’autre attend que quelqu’un veuille un sandwich… ceci explique cela.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous nous écrire pour nous faire part de votre expérience. La Maison Mavrommatis accorde beaucoup d’importance à l’accueil, à la qualité du service et à la cuisine, et la satisfaction de nos clients est notre priorité. Sachez qu’à la réception de votre email nous avons alerté les membres de l'équipe sur place afin que leur vigilance soit renforcée et nous vous présentons donc nos plus sincères excuses pour cette expérience chez nous qui n'a pas été à la hauteur. Nous restons à votre disposition pour en discuter davantage par téléphone au 0145359650 (du lundi au vendredi de 09h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30) ou par mail à l'adresse [email protected]. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous satisfaire pleinement. Très cordialement, Le service client
Le 24/08/2023 à 13:42
Ça fait la cinquième fois que je viens manger dans ce restaurant car la cuisine est vraiment très très bonne. Et d’ailleurs je la conseille à chaque passage d’un nouveau collègue. Malheureusement, Je suis obligé de constater qu’à chaque passage le service est vraiment à revoir. L’amabilité n’est pas toujours présente et le sourire non plus. Et le temps d’attente est toujours très long. Je suis vraiment désolé de laisser un commentaire aussi négatif, mais sans commentaire négatif, on ne peut pas évoluer. J’e vous remercie. Bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La Maison Mavrommatis accorde le plus grand intérêt à la satisfaction globale de ses clients. Nous sommes ravis que vous soyez un client fidèle et que vous appréciiez notre cuisine. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que le service n’est à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de votre commentaire, dont nous avons fait part à nos collaborateurs, et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter au 0145359650 du lundi au vendredi, de de 09h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30 (à l'attention du service client) pour nous parler de vive voix de votre expérience, ou bien à nous écrire à [email protected]. Bien cordialement, Le service client
Le 16/08/2023 à 11:22
Délicieux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nei Nei, Nous vous remercions de tout cœur pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous appréciez Thessalia. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Le Service Client
Le 04/07/2023 à 14:37
Serveuses désagréables. Sandwich passables.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes, ce qui n’est pas habituel dans notre établissement. La maison Mavrommatis accorde en effet beaucoup d’importance à l’accueil irréprochable de ses clients ainsi qu’à leur satisfaction. Nous prenons note de votre commentaire dont nous avons fait part à nos collaborateurs et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous satisfaire lors d'une prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter au 0145359650 du lundi au vendredi, de de 09h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30 (à l'attention du service client) pour nous parler de vive voix de votre expérience, ou bien à nous écrire à [email protected]. Bien cordialement, Le service client
Le 27/02/2023 à 16:17
Accueil parfait . Calme propre qualité et prix au top diificult de faire mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour DD LLL, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant Thessalia et nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Le Service Client
Le 25/02/2023 à 15:04
Personnel impoli qui ne sait même pas dire bonjour..accueil très froid je ne recommande pas du tou !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que l’accueil et le service n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, ce qui n’est pas habituel dans notre établissement. La maison Mavrommatis accorde en effet beaucoup d’importance à l’accueil irréprochable de ses clients ainsi qu’à leur satisfaction. Nous prenons note de votre commentaire, nous en avons fait part à nos collaborateurs et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous satisfaire lors d'une prochaine visite. N'hésitez pas à nous téléphoner au 0145359650 du lundi au vendredi, de de 09h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30 (à l'attention du service client) pour nous parler de vive voix de votre expérience, ou bien à nous écrire à [email protected]. Bien cordialement, Le service client
Le 13/02/2023 à 02:58
Bonne nourriture. Les sandwichs sont préparés sur commande. Agréable et frais.
Réponse du propriétaire :
Cher Sid, Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Le service client
Le 20/01/2023 à 17:54
Très bonne adresse pour manger sur le pouce des plats grecques de qualité. Un peu cher mais très bon
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la cuisine de Thessalia. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre établissement. Bien à vous, Le Service Client
Le 01/01/2023 à 22:58
Excellent. Acheté pour emporter 2 salades, 1 moussaka, 1 lasagne, yaourt grec et desserts, le tout très frais et savoureux. Et un service amical aussi.
Réponse du propriétaire :
Chère Nana, Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience à Thessalia. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Le service client
Le 13/12/2022 à 11:25
Des mets vraiment excellents et frais . Cependant le service est un peu long et si vous prenez à emporter vérifiez bien car il y a régulièrement des oublis
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que nos plats vous plaisent et que vous êtes un client régulier. Les frères Mavrommatis accordent le plus grand intérêt à la satisfaction globale de leurs clients. Nous avons pris note de votre commentaire sur l'attente et les oublis dans les commandes et l'avons transmis à l’équipe sur place. Pour faire face à la demande, nous mettons en place cette semaine la vente en ligne en click & collecte via notre site internet, vous pouvez donc dès à présent effectuer et payer votre commande en ligne puis venir la chercher à l’heure prévue sans attendre. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, Le Service Client
Le 20/11/2022 à 09:15
Magnifiques sandwichs et desserts stellaires
Le 16/11/2022 à 14:53
Habitué par le passer, avant les travaux, je suis surpris de la mauvaise qualité du poulet mariné!! Il n'est plus mariné mais plutôt très sec !!! À éviter fortement...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous accordons le plus grand intérêt à la satisfaction de nos clients. Nous sommes étonnés d'apprendre que notre poulet mariné ne vous ait pas donné satisfaction, ce dernier étant une des spécialités de notre nouveau restaurant Thessalia. Nous avons transmis votre commentaire à la Direction et au service qualité de notre Maison. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous satisfaire pleinement. Nous restons à votre entière disposition par téléphone au 0145359650 ou par mail à [email protected](à l'attention du service client), du lundi au vendredi, de 09h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30. Bien cordialement, Le service client
Le 24/09/2022 à 21:36
Un restaurant simple et très bien entretenu de manière régulière, que ce soit la salle à l'étage où les toilettes. Les spécialités Mavromattis restent fraîches et bien servies. Merci à l'équipe sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère Leia, Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant Thessalia. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien cordialement, Le service client
Le 22/09/2022 à 12:50
Très bon. Quantité correcte. Par contre le service est très mauvais. Ils sont mal organisés. Ils ralent. Il y a toujours la queue. Les boissons sont tièdes au lieu d’être fraîches. Le pire c’est la personne qui te râle dessus et qui soupire.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les frères Mavrommatis accordent le plus grand intérêt à la satisfaction de leurs clients. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine mais nous regrettons que votre prise en charge n’ait pas été à la hauteur. Concernant les boissons, nous avons effectivement eu un problème de réfrigérateur et n'avons donc pas pu vous servir de boisson fraîche. Nous aimerions pouvoir échanger de vive voix avec vous. Nous vous invitons à nous contacter au 0145359650 (du lundi au vendredi, de 09h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30). Nous sommes prêts à renouveler votre expérience en vous accueillant à nouveau au sein de notre établissement. Très cordialement, Le Service Client
Le 06/09/2022 à 10:51
Tout est excellent, un petit peu cher mais la qualité est au rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la cuisine de Thessalia. Les frères Mavrommatis sont soucieux de la qualité gustative de leurs plats, c'est pour cela que nous n'utilisons que des produits ultra-frais et de première qualité. Nos tarifs sont calculés au plus juste. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, Le Service Client
Le 19/08/2022 à 16:01
Longue queue d'attente, ça avance lentement mais quand y a du monde je me dit toujours que ça doit être bon, sauf que là l'expérience fût un peu décevante. J'ai pris la Pita au cochon confit, la viande était archi dur difficile à manger dommage le reste était assez bon pour un prix très raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous accordons le plus grand intérêt à la satisfaction de nos clients et nous regrettons d'apprendre que votre repas ne vous a pas donné pleine satisfaction. Nos plats sont élaborés à partir de produits ultra frais et de haute qualité. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre boutique afin de vous donner entière satisfaction. Très cordialement, Le Service Client
Le 10/08/2022 à 16:27
Je me suis présentée aujourd'hui à 10 h pile afin d'acheter à manger, mais le Monsieur présent sur place m'a refusé l'accès. Il a dis qu'il ouvre à 10:30 aujourd'hui, alors que les horaires affichés sur la porte et sur Google indiquent l'ouverture à 10h. Une cliente très déçu.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement cette situation qui n’aurait pas dû se produire. En effet, la boutique ouvre à 10h et nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas pu être servie lors de votre venue. Nous ne souhaitons pas que vous restiez sur une mauvaise impression et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique Thessalia afin de vous donner entière satisfaction. Très cordialement, Le service client
Le 06/08/2022 à 22:12
excellent restaurant prix abordables personnel aimable le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Make it work, Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant et nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Le service client
Le 09/07/2022 à 23:10
Visite le 9 juillet dans l'après-midi, vous avez été très aimable. Merci beaucoup!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre restaurant Thessalia. Bien cordialement, Le service client
Le 28/06/2022 à 10:17
C'est vraiment pas mal, mais il faut éviter les heures de pointes, pause déjeuner, trop de monde, trop d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour tidus His, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de Thessalia. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre cuisine. Nous prenons note de votre commentaire et nous le transmettons à la Direction. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et vous satisfaire pleinement. Bien à vous, Le Service Client
Le 17/06/2022 à 12:27
J’ai découvert par hasard après de longues heures de courses J’en suis sortie très contente Cadre bien agencé bien présenté Large choix de produits.prix corrects ,personnel disponible La nourriture servie très bonne Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas à Thessalia. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Le Service Client
Le 17/06/2022 à 12:25
Nous avons eu une expérience très agréable dans ce restaurant. Les plats étaient parfaitement assaisonnés et proportionnés. Pour 15 euros nous avons mangé copieusement avec boisson et dessert. La salle du haut est vaste, bien aménagée et climatisée. Le service était également chaleureux. Ce fut un moment charmant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Médina Issa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire votre enchantement pour votre déjeuner à Thessalia. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Le Service Client
Le 28/05/2022 à 18:11
Bon sandwich grec, pas donné. Salle à l'étage agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nad Lfnt, Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Notre objectif est d'offrir à nos clients le meilleur de la Grèce. C'est pour cela que nous utilisons des produits de première qualité. Nous calculons nos tarifs au plus juste. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, Le Service Client
Le 14/05/2022 à 22:07
Un peu onéreux mais bon et frais
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la cuisine de Thessalia. Les frères Mavrommatis sont soucieux de la qualité gustative de leurs plats, c'est pour cela que nous n'utilisons que de produits ultra-frais et de première qualité. Nous calculons nos tarifs au plus juste. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, Le Service Client
Le 11/05/2022 à 20:03
Agréable découverte Une équipe souriante et avenante Toujours un plaisir de venir commander mon repas chez vous même tardivement. Des produits et une cuisine très qualitative et gourmande. Certains diront que c’est plutôt cher mais de nos jours bien mangé coûte cher donc pour cela je dis Thessalia Maison Mavrommatis très bon rapport qualité prix. Personnellement quand je mange chez vous le midi (enfin plutôt 15h ahahah) je ne mange pas le soir et c’est parfait ainsi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Q, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez Thessalia. Nous serons ravis de vous revoir très prochainement. Bien à vous, Le Service Client
Le 07/04/2022 à 17:58
Très sympa à refaire
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Thessalia. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre repas. Au plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous satisfaire pleinement. Cordialement, Le Service Client
Le 09/02/2022 à 20:19
Petite boutique très sympa avec des petits plats grecs extrêmement savoureux, également disponibles à emporter. Personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
M. Bière, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 29/01/2022 à 17:21
Meilleur sandwich de Paris!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 21/01/2022 à 13:48
Ancien traiteur grec qui a changé de nom et propose surtout des produits à emporter (salades, sandwichs) avec une grande salle agréable à l’étage. Les formules sont assez difficiles à comprendre. Nous voulions essayer un plat/sandwich avec eventuellement un mezze parmi ceux qui sont proposés dans la vitrine mais aucune formule ne le propose. Les salades sont déjà préparées et sont petites par rapport à d’autres traiteurs grecs du quartier. L’organisation est encore mal gérée et on sent qu’il manque de l’expérience, les gens qui faisaient la queue derrière nous ont pu passer commande avant nous et mon ticket ne correspondait pas à ma commande. Par ailleurs, ma collègue qui avait demandé de ne pas avoir d’oignons dans son sandwich a dû les enlever elle-même. C’est dommage car les sandwichs que nous avons pris étaient bons. Peut-être également mettre des indications pour le tri (cf photo).
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à Thessalia. Les frères Mavrommatis accordent le plus grand intérêt à la satisfaction des clients. Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez aimé les sandwichs ainsi que la salle du 1er étage. Toutefois, nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Thessalia est le dernier-né de la Maison Mavrommatis. Comme vous avez pu constater, il s’agit d’un nouveau concept de restauration sur place et à emporter qui propose une cuisine hellénique, saine et naturelle. Nous proposons plusieurs formules qui permettent aux clients de découvrir l’ensemble de notre offre. Cela ne fait que 10 jours que nous sommes ouverts et l’équipe a eu besoin du temps pour prendre ses marques. En ce qui concerne la signalétique, nous avons déjà mis en place l’affichage nécessaire pour améliorer et fluidifier le service. La signalétique pour le tri est en rapport avec nos emballages écologiques. C’est pour cela qu’elle prend plus de temps que prévu mais elle est en cours d’installation. Soucieux de l’expérience client, nous avons également optimisé l’affichage pour une meilleure lisibilité. Enfin, nos cuisiniers préparent les salades sur place tous les matins pour garantir la fraîcheur ultime. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Thessalia. Très cordialement, Le Service Client
Le 01/05/2021 à 19:57
Bonne qualité du service traiteur. Nous avons essayé les boutiques des galeries Lafayette, les conseils du vendeur nous ont orienté vers les classiques de l'enseigne. Les prix sont un peu élevés pour la quantité qui nous a été servie.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre boutique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. En effet, nos plats sont fabriqués tous les jours à partir des produits ultra-frais et de très haute qualité. Nous calculons nos tarifs au plus juste. Nous restons joignable au 0145359650 ou par mail à l'adresse [email protected], si vous souhaitez avoir plus d'informations sur nos produits. Nous vous souhaitons une très belle semaine et nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre magasin. Très cordialement, Le Service Client
Le 25/03/2021 à 13:10
Tjs aussi bon
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre cuisine. A très bientôt chez Mavrommatis Madeleine ! Bien cordialement, Le Service Client
Le 19/03/2021 à 21:06
Très bon sandwich
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elo D, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos sandwichs. Au plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre magasin. Nous vous souhaitons une très belle semaine. Bien cordialement.
Le 04/09/2020 à 12:59
Les produits sont de qualités, mais il y a moins de choix qu’avant le Covid pour les assortiments. Plutôt onéreux, hormis les formules sandwichs. L’accueil laisse à désirer.
Le 16/02/2020 à 22:56
Excellent
Le 14/02/2020 à 10:25
Une attente interminable c’est bien dommage
Le 01/02/2020 à 15:30
Bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 21/01/2020 à 13:56
Frais, délicieux et accueil agréable
Le 20/01/2020 à 16:43
Traiteur avec grand choix de plats, meezes et tapas typiques, ainsi que des sandwichs méditerranéens. Sur place ou à emporter. Il y a également un restaurant à l'étage. Les prix sont très raisonnables.
Le 29/11/2019 à 20:04
Partie Bistrot très bien. Serveurs aimables et rapides. J'ai pris le plat Giovetzi avec un café gourmant en dessert (formule plat + dessert à 24,50€). C'était bon et bien présenter. C'est un peu cher je trouve mais ça passe. Je conseille.
Le 01/10/2019 à 13:53
Bonne cuisine, le poids lourd de la distribution de produits grecs propose ici des produits frais et fins, mais à l'étage le service est complètement dépassé par la cinquantaine de couverts , du coup les plats se perdent et les couverts du dessert sont à réclamer
Le 18/07/2019 à 10:13
Si on veut manger Grec à côté de la place de la Madeleine, c'est Le restaurant où il faut aller !
Le 26/05/2019 à 02:21
des sandwichs savoureux
Le 05/03/2019 à 10:48
Très bons produits, sandwich grecs, salades et petites bouchées. Beaucoup de choix !
Le 13/02/2019 à 14:07
Les plats sont bons et riches et valent leurs prix. Le service peut parfois manquer de sourire et de rapidité à cause du succès du lieu.
Le 12/01/2019 à 11:34
Charmant bistro cuisine grec rue duphot Paris ..metro madeleine La cuisine est excellente. Un tres bel acceuil par la personne qui ns a servi ..
Le 30/12/2018 à 15:55
Bons sandwichs et personnel agréable
Le 22/12/2018 à 11:41
Très bon grec , accueil un peu froid
Le 21/12/2018 à 15:01
Les plats sont super et le service sympa. La salle était un peu bruyante.
Le 06/11/2018 à 12:10
J'ai gouté le poulpe grillé et la moussaka, les 2 étaient excellents. Parfait pour déjeuner un midi.
Le 25/10/2018 à 13:52
Un très bon traiteur grec bien connu des parisiens. Au Rez de chaussé c’est la partie traiteur à emporter et à l’étage accessible via un escalier au fond c’est la partie restaurant. Il est préférable de réserver à l’avance. Les prix sont raisonnables et la qualité des produits sont à la hauteur de la réputation.
Le 13/10/2018 à 22:30
Traîteur et restaurant méditerranéen produits grecques libanais sandwich délicieux menus correct tout est frais et préparé à la demande sur place ou à emporter
Le 14/09/2018 à 13:33
Très bon accueil Qualité top Restaurant bruyant quand il est bondé mais nourriture de bonne qualité... À connaître 🙂
Le 10/09/2018 à 13:46
Bon mais un peu cher...
Le 08/08/2018 à 06:17
Cuisine grecque de bonne qualité. Amateurs de steack frites, passez votre chemin. Ici, c'est le royaume de la cuîsine méditerranéenne et des mezzés. Service rapide et efficace à l'heure du déjeuner.
Le 27/01/2018 à 15:25
restaurant à l'étage. Très bonne adresse
Le 25/01/2018 à 22:02
La meilleure cuisine méditerranéenne au centre de Paris !!!
Le 28/12/2017 à 16:43
J'adore
Le 19/12/2017 à 14:11
Excellent traiteur/restaurant grec à Paris
Le 15/12/2017 à 17:21
Les prix ont augmenté et les portions ont baissé...
Le 22/11/2017 à 07:20
Restauration rapide et à emporter du quartier. Attente non négligeable. A l'étage restauration classique à table. Très Souvent bondé le midi... Réservation conseillée. Plats classiques de la chaîne Mavromatis dont la qualité est ici aussi stabilisée. Prix relativement élevé pour les plats servis à l'étage certainement dus au quartier
Le 21/11/2017 à 15:59
Très bon restaurant grec
Le 26/10/2017 à 18:44
Un peu de voyage et de méditerannée à petit prix dans ce quartier cher! Bonne qualité produits et service
Le 09/09/2017 à 08:30
Petit, étouffant, plats desséchés....
Le 31/08/2017 à 14:43
S'il y a si souvent la queue, la raison est évidente : c'est délicieux, copieux et chaleureux !
Le 26/10/2016 à 17:19
Vente à emporter, salle cosy en sous-sol ou restaurant à l'étage. Les sandwich sont un délice et les desserts frais !
Le 21/10/2016 à 12:58
Très bon sandwichs à emporter, ne pas prendre les baklawa qui sont imbibés et plus croustillants du tout.
Le 18/10/2016 à 13:17
La nourriture est excellente mais il vaut mieux y aller tôt pour le déjeuner. C'est un endroit populaire et la file d'attente pour les plats à emporter a tendance à avancer lentement
Le 05/10/2016 à 17:36
Restaurant au 1er étage. Cuisine grec. Les plats sont bon.
Le 11/07/2016 à 14:07
Excellente cuisine à l'étage, excellents sandwichs en bas, le plus proche de Chypre et de la Grèce à Paris !
Le 22/06/2016 à 18:31
vente à emporter au rez de chaussée et restaurant à l'étage. pour le restaurant, la cuisine est de qualité avec des poduits frais et très bonne. Le rapport qualité prix est également très bon. le service est rapide et le personnel agréable. j'ai hésité avec 4 étoiles à cause du bruit relativement important lorsque les deux salles sont pleines.
Le 06/08/2012 à 19:18
Cuisine grecque de qualité
Le 15/06/2012 à 16:19
Excellente brochette d'agneau
Les autres restaurants
💬 Étonnant que ce restaurant soit si bien noté ! En effet, nous avons passé une soirée plus que moyenne. On nous prévoit un repas (2 entrées, 1 plat et 2 desserts) à 39€ par personne. Nous nous attendions donc à un bon repas... Cependant, l'une des 2 entrées était vraiment pauvre en quantité (c'était plutôt un amuse-bouche...). En plat, l'établissement proposait du bœuf (pas assez cuit), du ramen ou des moules. Nous ne comprenons pas comment ce restaurant peut proposer des mets si différents en prix (nous nous attendions plus à un bon filet de bar ou autres poissons de qualité plutôt que des petites moules...). La serveuse nous prévient qu'il n'y a plus de ramen alors que les personnes servies après nous en ont eu... Un certain favoritisme car ces personnes étaient connues par le personnel. On nous a bien pris pour des benêts !! Pour les desserts, le gâteau au chocolat avec mousse mascarpone est d'une banalité... La mascarpone n'avait pas vraiment de goût. Heureusement que le chocolat était de qualité. Le 2ème dessert était raisonnable et favorise la digestion. Cependant, pour ces 2 desserts, les parts sont très inégales... Enfin, la disposition des tables et du mobilier est presque discriminatoire tellement il y a peu de places... Je m'attendais à une créativité bien mieux travaillée et des saveurs plus prononcées que cela.
💬 Sert a peine le client comme il faut quand ont pas des habitués... Servi dans une assiette a dessert le sandwich et les frite en barquette plastique avec la sauce en pot . ... Sur place ??? 10e50.. déjà le prix abusé ... Le menu boisson .. Au temps prendre a emporté ........ Pourtant je viens régulièrement depuis un moment mais apparemment pas assez pour être reçu comme les autres.. Et le sandwich plus cava moin il a mangé dedans .... Après quand dans le coin ya'pas grand choses ont peut tout se permettre .....
💬 Restaurant où il fait bon venir.... Une vue sublime sur la vallée de la Durance, des mets délicieux de grande qualité, (du terroir pour les pointilleux) légumes et viandes (l'agneau sisteronais.... Évidemment...) en majeure partie des villages voisins ... Bref, une cuisine simple mais recherché , très, très bien travaillé pour devenir parfaite dans un endroit parfait... Repas: carte: entrées, plat, dessert environ 35€.. A ce prix l'excellence, devient abordable pour tout un chacun.... Merci encore et à bientôt.
💬 Propriétaire pas du tout aimable ! Il m a engueulé quand je promenais mon chien parce que j allais chez un concurrent. .. le plus triste c est que lorsque je lui ai dit que c était pas commerçant comme réflexion il m a répondu " nan je suis pas commerçant " ... C est pitoyable , a fuir !
💬 Logement agréable et vue magnifique sur les montagnes. Propriétaires très sympathiques! !!
💬 Dégueulasse tu veux être malade c'est le bon endroit fuyez
💬 Très beau lieu pour déjeuner belle vue. Pizza 🍕 pas terrible mais bon, je prendrai autre chose la prochaine fois !
💬 Le Barapom, là où les crêpes bretonnes sont tellement authentiques que même la mer se retire pour les honorer ! Et le jus de pomme? C'est comme si chaque gorgée était un câlin de pommier en fleur dans la brise bretonne. Un endroit où même les mouettes ont des crêpes à leur menu secret ! En tant que Breton, mon avis compte double (je crois)🥞🍏
💬 Kebab bon , pas trop d’attente je recommande cette établissement
💬 Nous avons passé un super moment dans ce charmant restaurant. Le personnel est accueillant, bienveillant, et attentionné. Nous nous sommes régalés, les plats sont copieux et délicieux. Belle découverte nous reviendrons très bientôt