📌 Aéroport Roissy CDG Terminal 2F Zone embarquement Porte F41 à, 77990 Le Mesnil-Amelot
💬 1521 Avis
Le 30/01/2024 à 10:16
Très bon établissement. Service clients assuré par Sandra irréprochable !! (... comme à la maison..)
Réponse du propriétaire :
Bonjour William Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - The French Taste by Guy Martin
Le 30/01/2024 à 06:55
Cafe au calme dans le terminal 2 de CDG. Le café est excellent et le personnel très sympa. Un classique lors de mes retours en France
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - The French Taste by Guy Martin
Le 29/01/2024 à 20:02
Plus de 30mm pour une assiette de charcuterie, 1heure 30 pour une salade césar qui n'est jamais arrivé....pour un aéroport c'est quand même un peu lent. Je déconseille très fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - The French Taste by Guy Martin
Le 29/01/2024 à 07:54
Sandra est une serveuse extrêmement souriante et à 6h du matin c’est appréciable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé The French Taste by Guy Martin
Le 27/01/2024 à 15:36
Trop faible rapport qualité prix. Je développe, tranches de saumon fumé et deux quarts de citrons pour 24€ en entrée…, saint Jacques trop cuites et insipides pour 36€. C’est purement du vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été au niveau de vos attentes. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin de s'assurer que l'équipe suive scrupuleusement les recettes et les cuissons. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle - The French Taste
Le 27/01/2024 à 12:58
Un chouette moment en attendant notre vol, une serveuse très accueillante, et en plus c’est bon!!
Le 26/01/2024 à 12:54
Agréablement surprise,serveuse hyper sympa,tres reactive,souriante a feliciter, récompensée la pr la garder merci sandra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et la gentillesse de notre serveuse Sandra. Nous lui transmettrons vos compliments . Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Isabelle, The French Taste
Le 25/01/2024 à 13:37
Cuisine et Service niquel, difficile de donner une note d'ambiance supérieure 3 dans un aérogare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - The French Taste by Guy Martin
Le 23/01/2024 à 18:57
Suite a un long voyage de ce matin , nous avons fait une petite pose a FRENCH.nous avons apprécié notre petit déjeuner qui nous a été servi avec l'élégance et le sourire de Naima
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - The French Taste by Guy Martin
Le 21/01/2024 à 13:23
Très bon moments de convivialité avec Naïma et Rahim . Dans ce restaurant avec une nourriture aussi délicieuse que son personnelle. Conseiller fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Elisabeth - The French Taste by Guy Martin
Le 21/01/2024 à 13:19
Top restau serveur Rahim vraiment sympa je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre service. Bonne journée, Elisabeth - The French Taste by Guy Martin
Le 20/01/2024 à 14:06
De loin le meilleur restaurant de l’aérogare 2F ! Les plats sont excellents et le personnel d’une grande amabilité. Mention spéciale pour notre serveuse Plamedi qui a su répondre à nos requêtes. Chaudement recommandé !
Le 19/01/2024 à 16:45
La gamme tarifaire est largement au dessus du service proposé. Le burger à 27€ est servi avec une vague salade mixte et des frites surgelées froides. Vous commandez un Schweppes en 33cl à plus de 6€, on vous apporte 25cl et on vous explique que c'est une erreur sur la carte. La majeure partie du personnel est peu souriante et ne dit ni merci ni au revoir. Pour info le menu est à 45€ mais ne donne accès qu'aux plats inintéressant de la carte. A éviter absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons de ne pas y avoir répondu. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle - The French Taste
Le 14/01/2024 à 12:16
Serveur Amin vraiment sympa avec beaucoup d’humour et la nourriture au top 👌🏻
Le 13/01/2024 à 14:25
Un conseil : n’y allez pas ! Des plats sans saveurs avec un mauvais rapport qualité prix > voir la note en photo avec un total de 115 € à 2 ! Des erreurs de parfum de glace dans le baba au rhum (sans rhum) Un service qui oublie de desservir entre les plats, qui ne connaît pas la carte. C’est navrant, Monsieur Martin, d’associer votre nom à ce type de restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JC Balès, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable dans notre restaurant. Nous sommes désolés pour les erreurs que nous avons commises dans la préparation de vos plats et pour le manque d'attention en matière de service que vous avez reçue. Nous prenons note de vos commentaires pour nous améliorer Isabelle - The French Taste
Le 13/01/2024 à 09:59
Très bon service de la part d Amin Bon moment avant le vol
Le 09/01/2024 à 16:46
J’ai été servi par Neima. Service impeccable du début jusqu’à la fin!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Quel compliment ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe du The French Taste vous remercie pour votre avis. A très vite Isabelle - The French Taste
Le 06/01/2024 à 20:02
Une qualité d accueil et de service que l on aimerait retrouver partout ...cela fait plaisir au retour de Pays où le service est aussi mis en valeur .
Le 04/01/2024 à 12:27
Super accueil service efficace et bonne carte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi content et toute l'équipe du French Taste vous remercie pour votre confiance. Bonne année Isabelle - The french Taste
Le 03/01/2024 à 08:52
Très bon service, très amicale et les deux serveurs Mimoune et Sandra étaient de très bonne compagnie. Je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Elisabeth - The French Taste by Guy Martin
Le 03/01/2024 à 08:49
Lieu convivial service impeccable j'ai apprécié le sourire de madame NAIMA et son professionnalisme je voyage bcp pour mon travail je reviendrai dans votre établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - The French Taste by Guy Martin
Le 30/12/2023 à 09:08
Super service ! Amin est très agréable et efficace, je recommande ce spot pour un petit café avant de s’envoler !
Le 29/12/2023 à 11:11
30 grs de pain , 1 oeuf brouillé , 1 jus orange , 1 petit creme : 19 € Pas de beurre , pas de confiture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Reillaudoux, nous sommes désolés que notre formule n'ait pas correspondu à vos attentes. Nous proposons des tartines à la carte si vous le souhaitez. Bonnes fêtes de fin d'année, Isabelle - The French Taste
Le 26/12/2023 à 13:56
Décevant ce jour! Une équipe de néophyte.... Un cuistaud de cantine de lycée qui confont saignant et trop cuit. Pour 27 euros la surprise de bœuf, mieux de s offrir des espadrilles. La semelle est plus souple. Le café, en revanche, excellent. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth - The French Taste by Guy Martin
Le 22/12/2023 à 15:11
Accueil très chaleureux et professionnel de Sokhna … nous avons bien mangé et recommandons cette adresse . Toutefois, très mauvais rapport qualité prix ! Prix très chers !
Le 22/12/2023 à 14:04
Merci à Amin pour son accueil chaleureux. Très bon serveur !
Le 21/12/2023 à 13:09
Enfin un restaurant dans l’aéroport Paris CDG qui fait honneur à la cuisine française ! Noor, nôtre serveur, est inexpérimenté mais avec un grand sourire, m’a servi des œufs brouillés avec tranches de lard 🥓 grillés excellents, pour ma femme ce fut une assiette de saumon fumé tout aussi excellente et une assiette de fromages au lait cru affinés à souhait. Nous nous sommes régalés tous les deux. Reste que le service était folklorique (Noor n’est arrivé qu’il y a 5 jours), mais avec son sourire tout passe 😅 ! Bravo pour la qualité de vos produits, nous reviendrons…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et vos encouragements. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - The French Taste by Guy Martin
Le 21/12/2023 à 09:12
Nous sommes tombé sur Amin qui est d’une gentillesse et d’une politesse rare de nos jours. Merci pour votre sourire, on peut prendre notre vol qui a du retard avec le sourire grâce à vous. Petit déjeuner excellent, très bon moment
Le 21/12/2023 à 07:53
Très bon petit déjeuner, merci Amin pour l'accueil 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - The French Taste by Guy Martin
Le 20/12/2023 à 19:33
un bon burger genereux et frites bien croustillantes pour patienter jusqu au prochain vol. Notre serveuse Naima etait hyper sympa et efficace et nous a fait passer un agréable moment. Véronique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth - The French Taste by Guy Martin
Le 20/12/2023 à 19:32
Super service avec Naïma pour nous chouchouter ! Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - The French Taste by Guy Martin
Le 19/12/2023 à 17:58
Cadre sympa entre deux destinations. Naïma lève le nivel avec son énergie et professionnalisme. Un plaisir de repartir en voyage pour revenir.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - The French Taste by Guy Martin
Le 19/12/2023 à 17:37
Superbe accueil et accompagnement par Naïma durant notre transit. Souriante et hyper professionnelle. Merci à elle pour la valeur qu'elle apporte à votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - The French Taste by Guy Martin
Le 16/12/2023 à 18:36
Super service, merci Amin Très agréable, efficace et plaisant. 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Isabelle de The French Taste by Guy Martin
Le 15/12/2023 à 10:06
Petit déjeuné sympathique, un peu cher mais c'est normal dans un aéroport Merci Amin pour le service et le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Nous apprécions vraiment vos gentils mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. L'équipe vous souhaite une excellente journée, Elisabeth - The French Taste par Guy Martin
Le 14/12/2023 à 20:51
Camille est super agréable et souriante. Nous avons passé un super bon moment avant le vol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - The French Taste by Guy Martin
Le 13/12/2023 à 13:16
Au moment de l’addition , on a essayé de m’arnaquer 2 fois : 1 fois en ne comptant pas le menu , 1 fois en mettant par erreur le montant supérieur sur le terminal de paiement. Clairement pris pour un touriste. Ça va être chaud les JO , je sens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elie, Pouvez-vous prendre contact avec nous à l'adresse : [email protected] ? Merci, Elisabeth - The French Taste by Guy Martin
Le 12/12/2023 à 16:22
Servi par Sokhna, agréable et souriante, pour faire une pause lors de votre correspondance n’hésitez pas à vous y arrêter :) Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - The French Taste by Guy Martin
Le 11/12/2023 à 16:23
Service agréable Amin est aux petits soins souriant et efficace merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - the French Taste by Guy Martin
Le 11/12/2023 à 11:48
Très bonne accueille, service nickel et un Burger très copieux Parfait pour une pose avant les vacances
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé The French Taste by Guy Martin
Le 11/12/2023 à 11:45
Excellent accueil, avec un service joviale, burger copieux , parfait pour faire une pause !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée, Elisabeth - franchisé The French Taste by Guy Martin
Le 09/12/2023 à 13:37
Très sympa, surtout Naima! Merci pour ce bon moment! Corinne
Le 09/12/2023 à 10:26
Un grand merci à Naïma Pour son efficacité et de son sourire de grand matin cela fait plaisir Et aussi un très bon petit déjeuner Une halte à refaire
Le 09/12/2023 à 07:05
Petit bistrot Parisien dans un aéroport, parfait. Très bon accueil et service.
Le 07/12/2023 à 08:47
Le service de Sandra et le reste de l'équipe était top! Merci pour votre chalereux acceuil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth du Service Client
Le 07/12/2023 à 08:46
Merci à Sandra de nous avoir accueilli alors que notre vol était retardé de 2 h et l'attente était agréable et bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 07/12/2023 à 08:46
Sandra a ensoilée notre journée après 15 hr de vol et retard bravo Sandra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joost, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 07/12/2023 à 07:12
Le brunch est delicieux. La serveuse super sympa! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 05/12/2023 à 20:33
Pause très appréciée à l'aéroport, merci à Sokhna pour ce service sympathique et à une prochaine fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 05/12/2023 à 13:29
Nous étions pressé et cela a bien été pris en compte. Naima à été très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 05/12/2023 à 10:45
Omelette nature très crémeuse, super bonne servie avec du pain La salade de fruits est fraîche avec beaucoup de fruits différents Le service et l’accueil étaient supers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 04/12/2023 à 17:15
Merci à Mimoune et Camille pour leur accueil chaleureux et amical. J’espère les revoir à mon prochaine correspondance à Paris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 02/12/2023 à 12:43
Notre serveur Amin était très bienveillant et service rapide merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 02/12/2023 à 07:46
Très bon service, personnel souriant et sympathique A favoriser plutôt que Starbucks!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe du French Taste by Guy Martin . À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 01/12/2023 à 12:44
Simplement délicieux, je me suis régalée! Top 🔝
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianna, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 30/11/2023 à 19:26
Un super moment. Un grand merci à Assia pour sa gentillesse et à mimoun pour ses cocktails ! Un plaisir d’échanger avec ces personnes bienveillantes et tellement gentilles ! Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 28/11/2023 à 14:23
Mauvaise représentation du savoir faire Guy Martin L'ensemble service et cuisine de qualité moyenne pour un tarif bien au delà du résultat Je ne conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués, Elisabeth du service client
Le 25/11/2023 à 16:06
Viande trop bien cuite. Excellent service par Amin et les autres serveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le service fourni par Amin et les autres serveurs. En ce qui concerne la viande, nous sommes ravis que la cuisson vous ait convenue. Merci encore pour votre commentaire et votre confiance en notre restaurant. Isabelle, The French Taste by Guy Martin
Le 25/11/2023 à 12:52
Super pour attendre son embarquement, le personnel est super sympas ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel , Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment en attendant votre embarquement. Nous sommes heureux que notre équipe ait pu répondre à vos attentes. Merci pour votre retour positif, cela nous encourage dans nos efforts pour continuer à offrir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Isabelle - The French Taste by Guy Martin
Le 25/11/2023 à 09:26
Accueil, sourire, efficacité au top. Rien à redire. Bon service, bon produit. J’ai commandé une formule brunch, avec œuf brouillé et j’ai omis de dire que j’étais intolérante au lactose et crème, et le chef me l’a refait ! Merci beaucoup 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas , Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ai conquis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins alimentaires spécifiques et que vous ayez apprécié notre formule brunch. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle, The French Taste by Guy Martin
Le 25/11/2023 à 08:05
Merci Sandra pour le service de qualité et ce qui ne s'est jamais monnayé : votre sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle, The French Taste by Guy Martin
Le 24/11/2023 à 20:53
Belle découverte ! Mention spéciale à Assia qui, avec tact, professionnalisme et humour, a su satisfaire les clients de sa salle malgré le temps qui pressait. Bravo à elle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. Nous transmettons vos compliments à Assia, qui a su vous servir dans les temps impartis. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Isabelle du service client
Le 24/11/2023 à 10:21
Pas d’avis sur la cuisine mais bon croissant , bon café . Un jus d’orange pressé serait un plus. Accueil souriant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie , merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos croissants et notre café vous ont plu. Nous prenons note de votre suggestion pour un jus d'orange pressé afin de continuer à améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt. Isabelle du service client
Le 24/11/2023 à 09:40
Merci de proposer aussi de la baguette dans la formule petit déjeuner ainsi nous aurons le choix entre viennoiserie et pain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes ravis de vous offrir une variété de choix pour votre petit-déjeuner et prenons note de votre remarque . Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Isabelle, The French Taste by Guy Martin
Le 24/11/2023 à 07:08
La serveuse , Sandra est une personne agréable , serviable et rapide . Le contraire du barman , qui me parle d un ton sec et non chaland , parce que je n avais pas vu qu il y avait une porte dédié à l entrée .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas totalement à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 19/11/2023 à 20:32
Service aussi rapide qu’efficace grâce à Assia qui a pris soin de nous, pourtant pressés par le temps. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul , Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de laisser un avis positif sur le service que vous avez reçu de notre part, et nous sommes heureux que notre collaboratrice Assia ait été capable de satisfaire vos demandes dans les temps impartis. Nous apprécions votre recommandation et espérons vous revoir bientôt. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 19/11/2023 à 19:13
Très joli restaurant avec un service impeccable Merci à Assia pour son sourire et son amabilité J’y reviendrais sûrement
Réponse du propriétaire :
Cher Mohammed, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous transmettrons votre gentil message à l'équipe, qui sera ravie de savoir qu'elle a contribué à rendre votre visite agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Isabelle du service client
Le 19/11/2023 à 13:18
Merci Assia pour votre sourire, votre professionnalisme. Nous étions en transit et grâce à vous le temps nous a paru plus court. Au plaisir de repasser par CDG 2 F nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Stephane , Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su rendre votre transit par Roissy plus agréable grâce à son professionnalisme. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Bonne journée, Isabelle du French Taste by Guy Martin
Le 18/11/2023 à 19:24
Ous avons été accueilli par Assia. Vraiment un accueil charmant et souriant. Elle a su nous conseiller. Merci encore. Sûr la prochaine fois que nous prenons l’avion nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Michel , Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe. Nous sommes heureux de savoir qu'elle a su vous conseiller. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain voyage. Bonne journée et à bientôt, Isabelle du service client
Le 18/11/2023 à 15:25
Quelle belle surprise ! Une douce attention pour nos 30 ans de mariage et ça dans un bistrot d’aéroport - chapeau! Merci beaucoup à Assia et Camille pour l’initiative et leurs sourires 🙏🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été une belle surprise, surtout pour un événement aussi spécial que vos 30 ans de mariage! Nos employées sont attentionnées et nous sommes heureux qu'elles aient contribué à rendre votre visite encore plus agréable. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 10/11/2023 à 14:59
Cuisine, ambiance et service souriant sont au rendez-vous. Allez y et détendez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du service client
Le 08/11/2023 à 12:12
Très beau déjeuner avant de prendre l’avion. Prix corrects. Saumon de toute première force.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 04/11/2023 à 18:56
Joli service de la part de Assia, en tant que professionnel de la restauration il fait plaisir de trouver cela même dans un aéroport 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Vos mots nous touchent beaucoup surtout venant d'un professionnel de la restauration ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de The French Taste by Guy Martin vous souhaite une excellente journée !
Le 04/11/2023 à 18:49
Merci Assia! Vous maîtrisez parfaitement le service et nous avons passé un bon moment en votre compagnie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour René, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 04/11/2023 à 15:24
Une véritable catastrophe Plat froid refus de le chauffer Prix prohibitif pour la qualité Service très approximatif Bref à fuir Préférer un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 01/11/2023 à 13:31
Nous avons été accueillis et servis par Assia. Le service était très sympathique, professionnel et détendu. Ce genre de service qu’on apprécie entre deux avions. Je recommande le restaurant pour la nourriture et pour Assia qui a été réellement formidable, chaleureuse et souriante tout au long de ce moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guilhem, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. L'équipe de The French Taste by Guy Martin vous souhaite une excellente journée ! Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 01/11/2023 à 13:06
Nous avons été servis par Assia, souriante et très gentille. Nous avons passé un agréable moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annael, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client
Le 31/10/2023 à 07:43
Service et accueil ont été très bien, mais niveau tarif, c'est assez onéreux. 29€ pour une planche de charcuterie, ça fait mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes contents que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous prenons bonne note de votre remarque. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 27/10/2023 à 12:16
Assia était magnifique! Serviable et gentille. Grand merci à elle 🙏🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keita, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Isabelle du service client
Le 24/10/2023 à 11:19
J’aime beaucoup la cuisine de ce chef depuis qu’il était le cuisinier au Crystal Room Baccarat et ce restaurent à l’aéroport m’a beaucoup plu aussi. Avec le service et accueil exceptionnels. Merci beaucoup!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Excellente journée Elisabeth du Service Client
Le 24/10/2023 à 09:22
Petit déjeuner rapide et efficace avant de prendre un vol. Service au bar très agréable! Petit clin d’œil à Sandra pour sa gentillesse et son dynamisme!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 19/10/2023 à 08:52
Nous avons pris un petit déjeuner en attendant notre avion. Assia était adorable et a permis une bonne ambiance durant le repas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 19/10/2023 à 08:50
Très bon endroit Nous avons été super bien accueilli par la serveuse, Assia.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 09/10/2023 à 15:19
Bon repas, service impeccable et soigné avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régis, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 28/09/2023 à 20:35
Asya et Camille ont été adorables, d’une amabilité rare de nos jours. Grace à elle nous avons réussi à avoir notre vol, ce qui était pourtant inespéré! Merci encore à toutes les 2!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 28/09/2023 à 20:35
Assia a été formidable, elle nous a pris en charge rapidement alors que le boarding était dans 20 min. Service rapide et agréable Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanguy, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Elisabeth du Service Client
Le 22/09/2023 à 13:46
Décevant, un peu n'importe quoi avec une longue attente. Un fast food vaut mieux. Peu représentatif de la cuisine française. Dommage de donner une telle image.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudine, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 21/09/2023 à 18:47
C’est pas mal, sans plus. La bouffe, rien d’exceptionnel. Le poulet et le saumon, peut-être, les meilleurs plats (surtout le poulet). Mais le reste, pas mal… le service est très mauvais, pour un verre du vin commandé avec un plat, le plat arrive avant et pour le verre tu peux attendre environ 20-25 min ou bien, ils l’ont oublié. La réception d’entrée, mal gérée et toujours de la queue avec des tables vides. Le service est à améliorer mais vraiment. Quoi qu’il en soit, le restaurant n’est pas à l’hauteur de l’image de France et de Paris, il est cher et ils ont de la chance qu’il n’y pas beaucoup de choix pour manger…
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et prenons note de vos remarques. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 19/09/2023 à 14:40
Très bon accueil avec une planche mixte et un vin goutus ! Tout cela pour un tarif raisonnable, que demander de plus :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 31/08/2023 à 10:26
Tarifs prohibitifs comme dans tour CDG. Mais en plus de ça, on vous pousse ver la sortie. Il ne faudrait pas rester trop longtemps. A la moitié de notre petit dej, on nous apporte un QR code pour donner notre avis avec l’addition. On n’avait rien demandé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous prenons bonne note de votre retour Bien à vous Isabelle du service client
Le 25/08/2023 à 08:14
Une expérience comme on aime. Sandra la serveuse à su embellir notre journée par sa gentillesse et professionnalisme. On sent que c'est une passionné dans son métier. Milles mercis pour ce moment partager
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ashveen, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de The French Taste by Guy Martin vous souhaite une excellente journée ! Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 24/08/2023 à 21:17
Table et sièges sales à notre arrivée. Un restant de frites sur le sol près de notre table. Entrée comprenant un oeuf mollet qui n'en avait que le nom puisque le jaune était trop cuit. Service désorganisé avec à chaque fois de l'attente pour obtenir ce qui manquait à savoir des couverts, des salières etc...plats et desserts sélectionnés très communs. Ensemble très médiocre. Mr Guy Martin devrait être plus attentif à cette adresse qui n'est vraiment pas à la hauteur de son prestige !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Elisabeth du service client
Le 23/08/2023 à 09:46
Merci Assia pour votre gentillesse, votre sourire et professionnalisme. Très agréable de bon matin et après un long voyage d’être accueilli de telle manière. Très bon petit déjeuner bien servi et rapide. Un stop à faire lors de vos voyages via CDG.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client
Le 22/08/2023 à 10:00
Joli café. Notre serveuse Sandra est très agréable et très engagée. Les croissants et le café étaient bons. Nous recommandons cette étape gourmande au terminal F.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client
Le 20/08/2023 à 23:47
Restaurant de qualité proposant une cuisine digeste et savoureuse! Tarifs assez élevés, la qualité a un prix. Serveurs efficaces et aimables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 19/08/2023 à 18:31
Personnel sympa et accueillant, nous y avons bien mangé !
Le 18/08/2023 à 11:47
Super accueil En attenant mon vol, arrivé sur les coups de 11h Diana a été super, souriante et réactive. Merci! l’ambiance en général est traditionnelle, de qualité mais décontractée. Ça manquait un peu de musique peut être ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 17/08/2023 à 06:52
J’ai été accueilli avec un super sourire de la part de Assia. Le café été délicieux nous reviendrons pour le café mais surtout pour Assia
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour ce commentaire. L'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 11/08/2023 à 11:53
Les américanos préparés par Sandra sont excellents !!! Merci pour l’accueil très sympa pour bien commencer nos vacances
Le 11/08/2023 à 10:04
Rapide, efficace et bon le service est à la hauteur de la cuisine. Merci beaucoup à Sandra pour son accueil et son implication pour le bien être de ses clients !
Le 11/08/2023 à 10:03
Équipe au top particulièrement Sandra et Quentin ! Tarifs raisonnables pour un resto d’aéroport, rapidité et efficacité au rendez vous ! Super ambiance, je vous le recommande les yeux fermés !
Le 09/08/2023 à 12:00
Nous saluons le responsable, pas de réponse. Longue attente pour les menus, pour le brunch également. Nous ne mangerons pas en même temps car les œufs arrivent en décalé. Le pain est servi après avoir terminé les œufs brouillés. Pas de fourchette avec les œufs. Lorsque nous faisons la remarque au responsable, aucune excuse, aucun sourire. Son attitude est indigne de l’endroit. Il s’adresse à ses collègue le verbe haut, tutoiement et langage ordinaire. Nous avons le sentiment d’avoir un service de fast food, dommage au regard du prix et du nom Guy Martin…..l’image de marque vraiment ternie par le service. Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour patrice, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au directeur du restaurant. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 06/08/2023 à 13:48
Le serveur prend la commande avec un grand sourire service, très rapide, une bonne ambiance. Je recommande fortement surtout les burgers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Bonne journée Elisabeth du service client
Le 02/08/2023 à 09:40
On a pris un petit déjeuner : café latte et œufs brouillés avec poitrine fumée : C’était très bon ! Service aimable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre petit déjeuner! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Isabelle du service client
Le 27/07/2023 à 12:24
Service déplorable... Nous sommes restés plus de 5 minutes devant le comptoir d'accueil. A préciser que nous étions seuls au comptoir et le restaurant était loin d'être complet ! La serveuse nous a regardé mais pas un mot... Et est repartie comme si de rien était... Nous sommes partis à la concurrence ! Merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service de qualité et attentionné et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 13/07/2023 à 15:08
Petit déjeuner ce matin au comptoir. Accueil très gentil, cappuccino délicieux néanmoins cher Guy Martin je m’attendais à autre chose que du beurre Président et une mini confiture Bonne Maman ! J’aurais préféré payer un petit peu plus et avoir du beurre d’Echiré et une confiture moins quelconque (même si Bonne maman est bien). Ce sont des marques qui parlent très certainement aux étrangers qui transitent à CDG mais il va falloir upgrader tout ça pour un 5* 😋
Le 28/06/2023 à 09:52
Un grand merci au chef Nicolas pour cette superbe salade de courgette faites à 9am et à Maxime pour son efficacité dans son service. Ça fait vraiment plaisir de rentrer en France et d’être accueillis de cette façon la !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 24/06/2023 à 21:11
Bonne découverte ! Entrée + plat + dessert avec une pinte de bière pour une cinquantaine d'euros et environ 1h20 d'attente. Le prix vaut la qualité des plats et leur présentation. Une attente de 80min sachant que le restaurant était plein à craquer ! Donc honnête :) Rien à redire sur le service qui est attentif à nos besoins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océanne, merci pour votre message et votre bienveillance. Notre équipe fait son possible pour votre apporter le meilleur service malgré l'affluence dans le terminal. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 11/05/2023 à 17:13
Mon mari n'a pas mangé de hamburger depuis 40 ans de mariage le seul endroit où il a apprécié et adoré est chez vous. Un met d'exception que je conseille avec un bon petit chinon que du bonheur avec des frites au top. Et de plus la gentillesse du personnel. Bravo à l'équipe. Les Belges.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! Elisabeth du Service Client
Le 08/05/2023 à 07:28
Au top ,,, accueil VIP….. Équipe efficace et sympathique de bon matin un jour férié….ça fait plaisir…. Merci à Sandra ,Godwin, Helton… Le trio top..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 14/04/2023 à 10:38
Un coin tranquille à l'aéroport CDG, service très attentieux et de quoi se rétablir entre deux vols.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Filomena, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! Bon voyage Isabelle du Service Client
Le 07/04/2023 à 15:03
Poisson bien cuit, fondant, nacré, accompagné d’une légère purée au panais, l’émulsion au persil relève agréablement le plat. La propreté des sièges/banquettes peut être améliorée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur nos produits. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 03/04/2023 à 13:34
Très sincèrement j’ai été très agréablement surpris. Trouver un restaurant de cette qualité dans un aéroport whouahhh super, un bon burger, des frites fraîches, un service au top et rapide, je reviendrais sans hésitation (CDG 2F)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de The French Taste by Guy Martin vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elisabeth du Service Client
Le 01/04/2023 à 12:58
En transit à CDG après un long courrier, une pause très appréciée avec planche mixte à partager et le plaisir de retrouver un bon verre de vin rouge français ! Une expérience et un moment de détente réussi grâce au professionnalisme et service enthousiaste de notre serveuse Sandra. Au plaisir de repasser lors d’un prochain passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis et de vous avoir fait passer un bon moment lors de votre voyage. Toute l'équipe du French Taste vous souhaite une excellente journée ! À bientôt, Isabelle du Service Client
Le 30/03/2023 à 12:38
Petite brasserie sympa au terminal 2F de Roissy CDG. Merci à Sandra pour ce service agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre restaurant et la qualité de notre accueil. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 03/03/2023 à 15:50
Accueil chaleureux de la part de Armand, nourriture excellente et saine. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soumia, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite par notre carte et l'amabilité de notre équipe. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 21/02/2023 à 20:56
On attend longtemps. Une fois la commande passée elle est oubliée. Tout ça pour des clients qui prennent l avion! Service déplorable Pâtes grasses et non salées. La cuisine n est donc pas bien fameuse non plus. Baba au rhum correct. Mais on mange quand même les pâtes avec une fourchette à dessert et le dessert avec une cuillère à soupe. Des erreurs dans l addition! qui est plus salee que les pâtes. Pas un bonsoir quand on part ni un mot d excuses!! Affligeant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Elisabeth du service client
Le 02/01/2023 à 20:08
Bonjour, J’ai pris un hamburger car pressé, donc un plat très simple par rapport au nom Guy Martin. Mais des plats simples peuvent être délicieux. La viande est de qualité, la cuisson est adéquate. Les frites sont justes correctes. L’accueil est normalement aimable sans plus. Les serveurs ont peu d’expérience, cela se voit mais on ne peut pas leur en vouloir et on sait que pour les patrons, c’est difficile de trouver des employés en ce moment. Le prix (27€) est très cher (le burger est bon mais pas non plus exceptionnel), à relativiser par rapport à l’emplacement dans l’aéroport. Le cadre est correct, relativement calme et spacieux. Le service est rapide, presque trop. Pour finir, je suis dubitatif de voir apposer le nom plus que prestigieux « Guy Martin » à ce point de restauration, on est loin d’une annexe d’un très grand chef. Cordialement Arnaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous avons bien pris en compte votre témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. Bonne année, Isabelle du Service Client
Le 19/12/2022 à 16:43
Ce restaurant est une blague.... 32€ un fond de soupe taille enfant et un steak frites sans aucune salade ou autre... Les serveuses se sont trompés 3 fois sur les plats aussi bien pour nous que les autres voyageurs. De plus j'avais mal au cœur pour les touristes étrangers... Au lieu de donner une carafe d'eau et du pain obligatoire en France, ils leurs ont forcé la main pour de la Badoit a 10€... La honte de la profession
Le 20/11/2022 à 23:02
Un endroit qui permet de se poser et de se détendre après les formalités de la zone d'embarquement du terminal 2F. Le service à la table évite de jouer des coudes dans les zones pour fast food. Intérieur plutôt sympathique genre restaurant rassurant, pas trop bruyant. Cuisine simple mais de bonne qualité avec une présentation soignée. Service très efficace et rapide même si j'ai vu se succéder 4 serveurs différents pour mon déjeuner. Tarifs type aéroportuaires donc relativement élevés. Café gourmand généreux. Toilettes de l'aéroport mais très proches. A considérer pour diminuer la pression si on est un peu stressé par l'avion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant et vous remercions pour votre recommandation. Nous transmettons vos retours à toute l'équipe du The French Taste by Guy Martin . À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 17/02/2022 à 22:45
C'était acceptable mais carrément trop cher. Meme si les plats sont travaillés, je trouve que ca ne vaut pas 29€ pour un oeuf poché et un burger sans boisson. Ok pour un repas pro mais en famille, je passe mon tour.
Le 19/01/2022 à 12:54
Petite pause entre deux vols. Un accueil parfait, un repas plutôt sympas (menu à 29€). Merci à Stéphane pour le service qui vient compléter une cuisine de bistrot agréable dans un terminal d’aéroport… comment ne pas recommander ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 18/07/2021 à 23:38
Une petite pause avant de décoller autour d’un très bon café et d’un chocolat somptueux. Une bonne halte de restauration traditionnelle parmi les multiples franchises.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 30/10/2019 à 20:44
Brasserie ++ Tres cher mais on est dans le terminal.... Serveur et service sympa Pas de problème de plats ni de service. Délais respectés. Je pense que tous les avis négatifs viennent entr autre du prix, mais en même temps ils sont affichés à l'entrée...
Le 01/08/2019 à 19:56
Menu 39€ entrée plat et dessert. Bonne entrée travaillée, plat classique mais bien exécuté. Petit bémol, le dessert sans doute industriel. Un coulant au chocolat plus moelleux que coulant. Sinon service agréable et sans attente. 1 heure pour un. Menu complet avec café. Correct pour un repas d'affaire en attendant l'avion.
Les autres restaurants
💬 Vraiment dégueulasse poulet pas cuit et froid frites 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡 vraiment il faut que vous fermez le restaurant ( je travaille dans le domaine de qualité je dois vous visitez un jour)
💬 venez la famille c'est tarpin bon wlh, bonne ambiance avec le chef on peut danser et discuter avec lui sur du freeze corleone. tacos très bon 💪🏽😰🦀
💬 Un accueil agréable, service rapide, j'ai pris des rognons et mon compagnion un cordon bleu savoyard. Les rognons très bien servi et bon Le cordon une taille pour les bon mangeurs . Je recommande
💬 Un accueil adorable, personnel aux petits soins, une ambiance très sympa avec le Karaoké et une cuisine délicieuse! Ce genre d’endroit où l’on va retourner sans aucun doute et dont on a envie de parler autour de soi tellement la soirée était extraordinaire. Je recommande vivement
💬 Très bonnes assiettes de spécialités turques. Personnel souriant. À essayer le salgam suyu, jus de carotte violette 😋
💬 Nouveau restaurant sur Cholet. Une très bonne ambiance amenée par une jolie déco. Nous avons mangé à l'extérieur et nous avons été très bien accueilli par les gérants. Le repas était très bon pour un prix correcte ! La carte est simple et efficace (à laquelle il faut ajouter les suggestions du jours). Le service est rapide et de qualité.
💬 Ambiance moderne pour ce restaurant dans les rues de st Étienne. On peut boire un verre en dégustant des tapas (la pata negra est excellente, 19€) ou déguster un des plats de la carte. Le choix n'est pas immense mais c'est aussi un gage de qualité. Les crêpes aux morilles sont bien garnies et la viande est très bien cuisinée. La cuisson était parfaite.
💬 Délicieux boeuf bourguignon !
💬 Je recommande grandement ! C’est frais et goûteux. La présentation est parfaite. Les pancakes sont succulents, c’est ce que je préfère avec les fraises enrobées. Sur place ou à emporter, les portions et la présentation ne changent pas. Cet été il y avait du monde sur place, j’ai pris plusieurs fois à emporter et c’est comme si je mangeais sur place! L’accueil est top on y est vite à l’aise. Les filles sont très gentilles. L’ambiance est top, les sons des années 90-2000, c’est tout ce qu’on aime. Je n’ai pas encore goûter le côté salé. Hâte d’y retourner. Aucun points négatifs