📌 Rte de Sète, 34540 Balaruc-le-Vieux
💬 401 Avis
Le 13/11/2023 à 18:41
Nous étions de passage et nous avons mangé dans ce restaurant un plat de nooodle végétarien. Enorme déception : plats sans saveur, il n'y avait rien de Coréen dans l'assiette, pâtes trop cuites , quasiment aucun légume je n'ai même pas pu finir (ce qui n'est pas dans mes habitudes). Résultat, brûlures d'estomac toute la journée qui a suivi le repas, franchement pas étonnant lorsque l'on jette un oeil à la cuisine, les bacs sont sales, les sauces ont séchée et ça ne date pas du jour, des couteaux qui ont servi à couper pas nettoyés qui sont laissés tel quel, le frigo à boisson est lui aussi sale il y a des traces de soda ou je ne sais quoi... Le pire c'est que nous n'étions même pas venu pendant l'heure de pointe, nous étions seuls ! Je regrette de ne pas avoir vu tout cela avant de commander. Etchebest aurait halluciné... Bref, si vous ne voulez pas être choqué visuellement parlant et ne pas avoir mal au bide toute la journée, passez votre chemin. En plus votre porte monnaie vous remerciera, bien cher pour ce que c'est !
Réponse du propriétaire :
Bonjour O Ines, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un avis pour nous expliquer votre déception. Nous essayons d'apporter un soin très important à la qualité et à la sécurité alimentaire du restaurant. Nous sommes d'ailleurs contrôlés tous les mois par un organisme indépendant. Malgré cela nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. Bien à vous, Laurent le directeur
Le 12/11/2023 à 14:22
Un peu cher pour de la restauration rapide mais je n'ai jamais été déçu sur la qualité ou le goût. L'endroit n'est pas le plus glamour car situé à l'extérieur, côté parking. Quant au personnel, tout dépend sur qui on tombe : certains sont ultra souriants, gentils et d'autres avec qui c'est un peu plus compliqué. Malgré tout, c'est une bonne adresse et cela change de la cuisine chinoise, japonaise, tacos ou fastfood.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oz 94 (Oz'), nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et une note. Nous sommes heureux que les plats vous plaisent. Nous nous efforçons à ce que l'acceuil soit une des qualité du restaurant. Nous rediscuterons avec nos équipes à ce sujet pour que l'accueil soit le même tout au long de la journée. Bien à vous, Laurent le directeur
Le 10/11/2023 à 23:59
Le cuisinier est très désagréable et prend les gens de haut! Très mauvaise expérience. Si vous voulez qu’on vous mette de mauvaise humeur allez-y vous serez servi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimi Sète, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et une note pour nous expliquer votre déception lors de votre venue. Nous accordons beaucoup d'importance à l'accueil et tacherons de resensibiliser nos équipes à ce sujet. Bien à vous, Laurent le directeur
Le 10/11/2023 à 21:57
C’était la première fois et ça sera la dernière. Nous avons pris un plat dont l’ingrédient n’est pas spécifié sur le menu. Le cuisinier a débattu un long moment avec nous, nous disant que l’ingrédient en question était bien spécifié. Nous nous sommes levées à 4 reprises pour relire le tableau que nous lui avons, à la fin lu à haute voix. Il ne l’acceptait toujours pas. Il nous a finalement préparé le plat sans l’ingrédient en question. Il y avait un poil dedans mais vu l'ambiance dans la salle, nous n’avons rien osé dire. Il c’est moqué de nous tout le long en marmonnant dans la cuisine et en continuant à dire que l’ingrédient était noté! Un moment très gênant et désagréable! Merci au jeune qui nous a servi et qui c’est excusé. Le cuisiner était hautain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour A.S, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et une note malgré votre déception. Nous accordons beaucoup d'importance à l'accueil et à la qualité de nos plats ainsi qu'au retour de nos clients et regrettons que votre venue dans notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions mieux échanger à ce sujet. Bien à vous, Laurent, le directeur
Le 05/11/2023 à 21:14
La cuisine est bonne mais peut-être un peu chère pour ce que s'est. Personnel assez cool dans l'ensemble, mais parfois assez long. Gros bémol, je me présente à 21h un dimanche car sur le net il y'a marqué 21h30 et on me dit que ça ferme car ajrd c'est comme ça. C'est des horaires à la carte ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre ANDRE, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire. Nous vous remercions pour vos remarques en particulier au niveau des horaires, le restaurant ferme effectivement à 21h30 du Vendredi au Dimanche et nous ferons un rappel auprès de nos équipes pour que vous puissiez venir manger aux heures indiquées. En espérant avoir l'occasion de pouvoir vous servir de nouveau prochainement. Laurent le directeur
Le 31/10/2023 à 20:26
Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fais, on les appelle ils nous laissent poireauter plus d’un quart d’heure donc on fait toute la route pour aller commander une cup qu’ils n’ont pas été foutu de rendre à l’heure, avec un ingrédient non spécifié dans le menu dont je suis allergique. Sans parler du cuisinier hautain. Une fois pas deux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra De Araujo, nous vous remercions de nous avoir laissé un avis au sujet de votre mécontentement. Pourriez-vous nous contacter sur [email protected] pour que vous puissiez nous donner plus de détails sur votre dernière visite svp ? Bien à vous, Laurent le directeur
Le 29/10/2023 à 13:49
Étant une habituée avec mon conjoint et ma fille, je n'ai que peu à dire sur la cuisine tant on l'adore ! Aujourd'hui nous y sommes aller manger et autant dire que nous avons eu la boule au ventre en partant après notre repas tant l'ambiance était détestable ! Un jeune homme a la caisse, sûrement un nouvel arrivé dans l'équipe qui est des plus courtoie et gentil ! Mais alors le cuisinier/manager était tout bonnement horrible !!!! Arrogant à la limite de la méchanceté sarcastique avec ce jeune homme qui essayer vraiment de bien faire. Remarque, critique sans pédagogie et sans aucune gêne devant les clients de lui parler ainsi nous a refroidi notre repas. Nous continurons à commender mais uniquement à emporter pour éviter de constater ce genre de comportement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmina Inaya, nous vous remercions de nous avoir laisser une note et un commentaire. Nous prenons note de vos remarques. Nous nous efforçons au quotidien d'instaurer un climat de bienveillance et de développement avec nos équipes et je rappèlerais ce message à nos équipes pour éviter ce genre de situation. Nous vous remercions pour votre fidélité. Laurent le directeur
Le 06/10/2023 à 13:41
J'ai eu beaucoup plus de gras que de viande de poulet. Moi qui déteste le gras ce genre de cuisine n'est pas pour moi. J'avais pris à emporter car reprise de travail ensuite et vu l'attente, je n'avais plus le temps d'y retourner pour leur montrer. J'ai testé, voilà ce sera ma seule fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour c.KNISY, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note et de nous en avoir expliquer la raison. Nous regrettons que vous ayez trouvé que le plat de poulet que vous avez pris gras. Sachez que nous avons d'autres plats à base de bœuf ou de fruits de mer voire végétarien qui pourraient vous plaire. N'hésitez pas à vous faire conseiller par nos équipes. Laurent le directeur
Le 21/09/2023 à 14:07
Juste 0 Hyper déçu Des plats non assaisonnés un service décevant « ce n est pas moi qui gère et parle aux clients ». Après avoir mangé nous avons regardé la cuisine ou la marmite de pâtes qui trempées dans l’eau était à meme le sol. Les tables ne sont pas nettoyées après chaque client. Les WC nous n en parlons pas… J y ai mangé à 12h et a 14h00 j ai mal au ventre … un rapprochement ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Haton, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis malgré votre déception. Nous nous efforçons au quotidien de préparer des plats ayant du goût et la sécurité alimentaire ainsi que la propreté sont au coeur de notre travail. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] pour nous donner plus de détails sur votre venue svp ? Merci. Bien à vous, Laurent le directeur
Le 12/09/2023 à 13:03
C’est vraiment très mauvais. Le personnel est gentil et efficace mais voilà, la nourriture n’est pas du tout bonne, et pour un prix très excessif vu le niveau. C’est dommage, ça avait l’air alléchant
Réponse du propriétaire :
Bonjour bAlad, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et une note. Nous regrettons que les plats n'étaient pas à votre gout. N'hésitez pas à vous faire conseiller par nos équipes pour que nous puissions trouver le plat le plus à votre gout. Bien à vous, Laurent le directeur
Le 31/08/2023 à 22:04
Ayant séjourné en Corée quelques fois , je sais ce qu'est un Bibimbap , je ne commencerais donc que ce plat car je n'ai rien goûté d'autre dans cet établissement. Pour le bibimbap , absolument RIEN de Coréen dans ce bibimbap et c'est bien tromper le client de le faite croire puisque le plat au menu porte ce nom . Pour décrire donc ce que l'on m'a servi sans appeler ça un bibimbap : La viande est infâme et peut ragoûtante ,autant visuellement qu'au goût. Le riz est jaune , peut être parfumé au curry et je ne lai pas trouvé bon. Bref,même les carottes râpées sont immangeables. J'ai arrêté là l'expérience au bout de deux ou trois coups de baguettes. Désolé pour l'avis très critique mais il fait être honnête. Le service était sympathique. Le brumisateur c'est bien mais on ressort trempé de la terrasse .
Réponse du propriétaire :
Bonjour louis bibard, nous vous remercions d'avoir pris le temps malgré votre déception. Nous proposons en effet des bibimbap et nous ne prônons pas le fait de les faire de manière authentique mais nous nous efforçons de les faire les plus savoureux possible. Nous regrettons que cela ne vous ai pas plut. Nous avons une gamme de différent plats, n'hésitez pas à vous faire conseiller par nos équipes. Bien à vous, Laurent le directeur
Le 26/08/2023 à 10:27
le BULGOGI Rice .. c'est très copieux .. mais juste en riz les lamelles de bœuf sont plutôt des vermicelles de bœuf me demande comment on peut couper si fin .. et il y en à peu près 15g ... si on demande de l'eau fraiche raté elle est chaude et pas de bol des glaçons ça existe pas ! le point positif est que dépensé enfin perdu que 8€90 ! étais venu il y a 2 ans et pas convaincu déjà a ce moment là
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.C. nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis malgré votre déception. N'hésitez pas à vous faire conseiller par notre équipe lors de vote prochain passage afin que nous puissions trouver le plat le plus adapté à votre envie. Bien à vous, Laurent le directeur
Le 11/08/2023 à 19:41
Restaurant de cuisine cornéenne pour ceux qui aiment le piquant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malek H. nous vous remercions pour votre super note et votre avis. Sachez que notre cuisine est faite pour les personnes qui aiment la cuisine épicée mais nous avons aussi des plats plus doux et nous pouvons aussi adapté nos plats à votre goût au niveau des épices. En espérant vous revoir bientôt, Laurent le directeur
Le 11/08/2023 à 18:00
Très déçue, j'avais passé commande hier soir pour ce matin 11h en expliquant que je passais commande à l'avance pour n'avoir qu'à emporter mes plats car je prenais la route. Je suis arrivée à 11h15 et rien n'avait été préparé. Pas d'explication, pas d'excuse et 0 geste commercial... bref je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Marnet Reinaldo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire malgré votre déception. Nous sommes désolés qu'une erreur de communication entre nos équipes ne vous ai pas permis de prendre la route sereinement et en gagnant du temps. Pourriez vous nous contacter à [email protected] pour que nous puissions en discuter svp ? Bien à vous, Laurent le directeur
Le 05/08/2023 à 09:05
Le personnel est au top , cependant je suis obligé de mettre la note de 2 étoiles car j’ai vraiment pas apprécié le repas qui m’a était servie. J’ai dépensé 31€ pour au final devoir acheter un mac do .. Je suis vraiment déçu j’attendais beaucoup de cette enseigne. Je reviendrai tester autre chose pour me faire un second avis et ne ps juger trop vite cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SAMI, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un avis. Nous regrettons que le repas que vous avez commandé chez nous n'ai pas été à votre goût. Lorsque vous reviendrez chez nous, n'hésitez pas à vous faire conseiller par notre équipe pour qu'elle puisse vous proposer des plats qui serait le plus approprié pour vous tant en terme de quantité que de goût. Laurent le directeur
Le 30/07/2023 à 14:36
Les plats sont délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kiki LAVALY, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour cette superbe note et votre commentaire !! Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. Laurent le directeur
Le 26/07/2023 à 17:44
Nous avons eu droit à une réflexion d’un personnel (un monsieur avec les dents gâtées ) alors que nous partions , car nous avions laissé notre assiette sur la table en partant (nous ne savions pas qu’il fallait débarrasser, sinon nous l’aurions fait) La réflexion « la feignantise dans toute sa splendeur! Les gens se croient au restaurant» Choquées, nous ne nous sommes pas retournées … Dommage car nous sommes des personnes sympa et ne pensons pas mériter d’être traitées ainsi … Du coup on ne reviendra pas, tout simplement ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour S.Bouhafs, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire sur votre venue dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage se soit mal passé. Nous faisons en sorte d'accueillir et de servir au mieux les clients et ce genre de réflexion ne fait pas parti de notre ligne directrice au niveau de l’accueil et nous nous en excusons sincèrement. Nous referons un point avec nos équipes à ce sujet pour que ce genre de situation n'arrive plus. Pourriez-vous reprendre contact avec nous à [email protected] pour pouvoir en discuter plus amplement si vous le désirez ? Cordialement, Laurent le directeur
Le 25/07/2023 à 19:19
Service impeccable et le jeune cuisinier.très gentil, prix très abordable, petite découverte bien sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Ménard, nous vous remercions pour votre superbe note et votre commentaire. En espérant avoir l'occasion de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement dans notre restaurant :) Laurent le directeur
Le 21/07/2023 à 13:45
Sans grande saveur, le riz était plus une pâte de riz. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Da Zepp, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un avis. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] afin de nous donner plus de détails sur votre commande svp ? Sachez aussi que nous proposons aussi des plats de pâtes. Bien à vous, Laurent le directeur
Le 11/07/2023 à 12:18
J'ai adoré, quantité de nourriture parfaite et personnel trop sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rui Faria, l'ensemble de l'équipe vous remercie pour cette superbe note et vos commentaires !! Cela fait toujours plaisir de voir que nos efforts au quotidien permettent à notre clientèle de bien se sentir et de bien manger :) En espérant vous revoir très prochainement, Laurent le directeur
Le 30/06/2023 à 22:51
Très sympa pour se restaurer rapidement, amabilité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie Pairis, l'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre superbe note et vos commentaires positifs. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir de nouveau prochainement dans notre restaurant. Laurent le directeur
Le 15/06/2023 à 20:44
Plat délicieux et peu courant j'y retourne souvent et je me régale a chaque fois 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurianne G, l'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre superbe note et votre commentaire. Nous espérons avoir l'occasion de pouvoir continuer à vous accueillir très prochainement !! Laurent le directeur
Le 10/05/2023 à 05:44
Ça sent bon , ça donne envie et c'est très savoureux. Pour les amateurs de plats épicés++ . Petit plaisir à s'offrir solo ou en duo car un peu cher tout de même pour une base de riz ou nouille sauté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie cabacet, nous vous remercions pour notre super note et vos commentaires. Il est toujours agréable de savoir que notre cuisine a du goût et est savoureuse. Comme vous l'avez noté, nous avons une gamme de plats épicés qui pourra ravir les personnes aimant les plats qui chauffent les papilles. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Laurent le directeur
Le 21/04/2023 à 20:32
Les produits sont bons mais il n’y a pas assez de viande dans les cups remplacé par du riz, je pense pour des raisons financières donc décue même s’il y a le goût, avec le riz c’est trop dilué et cela en devient fade. Malgré tout ça dépanne bien et on livre à Poussan d’où le 3 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Laurent, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un avis. Depuis l'ouverture du restaurant, sachez que nous n'avons pas modifié les quantités des ingrédients de plats. Nous regrettons que lors de votre dernière commande vous ayez eu cette impression. Comme vous l'avez précisé, nous livrons à Poussan mais aussi à Bouzigues, Gigean, Montbazin, Frontignan Mèze et Loupian. Nous espérons que vous recommanderez prochainement chez nous. Laurent le directeur
Le 09/04/2023 à 23:27
Un endroit intéressant pour découvrir une cuisine surprenante et plutôt bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, l'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre superbe note et vos recommandations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Laurent le directeur
Le 29/03/2023 à 14:04
On y mange toujours bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Oliver, l'ensemble de l'équipe vous remercie pour cette superbe note et votre agréable commentaire !! Nous espérons pouvoir vous servir de nouveau très prochainement !! Laurent le directeur
Le 24/03/2023 à 19:43
Les plats sont excellents et l'accueil irréprochable. Le gérant est très attentionné. Merci à lui, quel bon moment passé pour l'anniversaire de mon fils.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole Tupinier, merci beaucoup pour votre super commentaire, nous sommes heureux que votre fils ai passé un très bon moment dans notre restaurant !! Nous espérons que vous viendrez passer d'autres chaleureux repas chez nous !! Laurent le directeur
Le 13/02/2023 à 15:02
Délicieux
Le 06/02/2023 à 12:35
Personnel très sympathique et accueillant,les plats sont bons et bien servis en quantité
Réponse du propriétaire :
Bonjour celine satger, l'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre superbe note et vos commentaires !! Nous espérons avoir l'occasion de pouvoir vous servir de nouveau très prochainement dans notre restaurant. Laurent le directeur
Le 16/01/2023 à 15:08
Bon plat coréen a decouvrir d'urgence Mais salle restauration quelconque froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugues Poncelet, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser une super note et un commentaire. Nous ne vous cachons pas que notre salle et notre terrasse sont plus agréables l'été. Mais nous nous efforçons de la rendre plus chaude l'hiver malgré les consignes environnementales et énergétiques. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir prochainement. Laurent le directeur
Le 06/01/2023 à 21:41
Plus jamais. J’ai pris le mandu 9, pire expérience culinaire … goûtez vous vos plats avant de les vendre ? Je ne pense pas. Foutage de gueule je n’ai jamais vu ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ena Grom, nous sommes désolé d'apprendre que vous ayez été déçu du plat commandé. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] afin que vous puissiez nous expliquer plus en détails votre expérience svp ? Bien à vous, Laurent le directeur
Le 02/01/2023 à 21:59
Peu mieux faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour em samnang ros, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] afin que vous nous disiez ce que nous pourrions mieux faire afin de mieux vous satisfaire svp ? Bien à vous, Laurent le directeur
Le 12/12/2022 à 13:21
Accueil agréable, conseils et service courtois. J'ai dégusté le Mushroom & Bulgori Rice.. ... Très bon.. Je vous invite à découvrir ce lieu..!! 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour mario authié, merci à vous pour votre note, votre commentaire et votre recommandation !! Nous espérons avoir l'occasion de pouvoir vous conseiller et vous servir de nouveau très prochainement. Laurent le directeur
Le 05/12/2022 à 16:59
Restauration rapide mais efficace. Ça change un peu. Original.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JM LEBOS, merci à vous pour cette belle notre et votre commentaire. Nous essayons de faire découvrir la cuisine coréenne par le biais de nos plats. En espérant vous revoir prochainement. Laurent le directeur
Le 04/12/2022 à 17:00
Convivial sympathique cuisine pas mal bien je le conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour steve valverde, merci à vous pour cette belle note et votre recommandation. Nous espérons pouvoir vous servir de nouveau prochainement. Laurent le directeur
Le 03/12/2022 à 12:59
Un endroit chaleureux où l’on y trouve un bon menu qui est très bien maîtrisé ! Allez y sans crainte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Laforet, l'ensemble de l'équipe de The Cup vous remercie pour cette super note et votre commentaire. Nous essayons chaque jour d'accueillir au mieux nos clients et de leurs servir nos plats fait minute. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Laurent le directeur
Le 30/11/2022 à 22:08
Très bonne cuisine qui dépaysante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann Pironato, merci à vous pour cette superbe note et ce commentaire. Nous essayons avec nos plats de vous faire découvrir une partie de la Corée. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir de nouveau prochainement. Laurent le directeur
Le 01/11/2022 à 01:58
Très, très bon 😋 Les plats sont bien servi et pas cher, je vous conseille de visiter The Cup Rice & Noodles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Ventura, merci beaucoup pour votre note et votre super commentaire. En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Laurent le directeur
Le 13/10/2022 à 21:50
Très bon et copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, merci pour votre avis et votre notre, l'ensemble de l'équipe est ravi que cela vous ai plut. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bien à vous, Laurent, le directeur
Le 13/10/2022 à 12:54
Le thé coréen est très bon. Original en marmelade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Streckfuss Leslie, merci pour votre avis sur notre thé coréen. Sachez que vous avez le choix entre Citron Yuzu et Gingembre. Vous pouvez aussi déguster ces marmelades en accompagnement de Tteokbokki en dessert. En espérant vous revoir prochainement, Laurent le directeur
Le 11/10/2022 à 14:45
J’ai l’habitude de venir à the Cup au début, je n’étais jamais déçu. Maintenant même l’incontournable le honey Crispy le riz sec même pas 1 g de sel on a pris trois Cup avec ma femme donc deux honey Crispy les deux maxi à 14 € pour manger du riz, sec fade sans goût même chose sur la deuxième box ou le riz était sec. Pas de sel fade vraiment vraiment déçu je ne reviendrai plus c’est sure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco Sibeni, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés que votre dernière experience n'ai pas été à la hauteur des précedentes. Pourriez-vous nous contacter svp à [email protected] pour nous donner plus de détails sur votre visite afin que nous puissions nous améliorer et vous donner envie de revenir ? Bien à vous, Laurent le directeur
Le 08/10/2022 à 09:10
Sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taylor, merci pour votre jolie note et votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Laurent le directeur
Le 06/10/2022 à 21:51
Personnel sympa, les petites entrées spiçy étaient très bonnes, mais le reste très moyen, le riz (copieux) hyper fade, l'émincé de boeuf homéopathique (si il y en avait...), le poulet croustillant n'était pratiquement que de la peau de poulet, bref assez déçu de cette première expérience de la cuisine coréenne.
Le 06/10/2022 à 18:50
Équipe sympa, bon plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah D, merci de nous avoir laissé une belle note et un gentil commentaire. Notre équipe essaie tous les jours de vous servir des plats savoureux en vous proposant un accueil agréable. En espérant vous revoir très bientôt, Laurent le directeur
Le 01/10/2022 à 15:10
Très bon, accueil sympa, prix attrayant, un peu long à servir, mais sinon au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour françois raeppel, merci pour votre note et votre commentaire. Nous essayons tout au long de la journée à servir tous nos clients le plus rapidement possible. Si vous prenez à emporter, sachez que vous pouvez aussi nous appeler au 09 72 63 97 26 afin de prendre votre commande par téléphone puis venir la récupérer ensuite. Bien à vous, Laurent le directeur
Le 08/09/2022 à 12:28
On m'a servi à la place des nouilles, des spaghettis. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ley ben, merci de nous avoir transmis cette information. Pourriez vous nous contacter à [email protected] afin que vous puissiez nous dire quel plat de nouilles vous avez pris svp ? Car dans la catégorie nouilles les plats finissant pas pasta sont fait avec des linguines. Le Bulgogi Japchae est fait quant à lui avec des nouilles de vermicelles de patates douces et le Bacon Cream Ramyeon est fait à base de nouilles ramen. N'hésitez pas à prendre conseil auprès de nos caissiers afin qu'il puisse vous proposer le plat qui serait le plus susceptible de vous plaire. Bien à vous, Laurent le directeur
Le 07/09/2022 à 19:17
Il s'en fiche des allergies. On demande d'enlever des ingrédients, il le font pas en plus temps d'attente 45 min. je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo Stenger, pourriez vous nous contacter à [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre comment s'est passé votre venue et votre demande svp ? Car nous avons à disposition une carte des allergènes et comme nous faisons tous les plats à la commande, il est bien sur possible d'enlever des ingrédients dont vous seriez allergiques ou que vous ne souhaiteriez pas. Cordialement, Laurent le directeur
Le 01/09/2022 à 14:48
Personnel très professionnel . Service rapide . Poulet très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CC 26, merci pour votre note et votre avis qui nous touche vraiment. Nous essayons tous les jours de servir rapidement les clients en leur préparant des plats savoureux. Bien à vous, Laurent le directeur
Le 27/08/2022 à 23:40
Une attente interminable, absolument pas chaleureux, un accueil déplorable, bref bien placé mais à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour GS BAT, nous sommes désolé que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez vous nous contacter à [email protected] afin que vous puissiez nous expliquer plus en détails votre visite pour que nous puissions nous améliorer et avoir l'opportunité de vous donner envie de revenir. Cordialement, Laurent le directeur
Le 25/08/2022 à 08:01
Le seul endroit où l'on peut apprécier la cuisine coréenne, un grand dommage qu'il n'y ait pas ce genre de lieu vers Marseille...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, merci pour votre avis et votre super note !! Nous sommes heureux de pouvoir vous faire découvrir et apprécier la cuisine coréenne. Pour votre suggestion, sachez que Marseille fait parti des villes où nous souhaiterions nous installer dans l'avenir. A très bientôt à Balaruc ou autre part... Laurent le directeur
Le 22/08/2022 à 14:48
On a prit 4 cup (10,90€ la cup) servi comme il faut. C'est bon et bien présenté, il y a une cup façon carbonara pour les moins téméraire 😊 Sinon le personnel portent encore le masque et bien, cela fait toujours plaisir et montre une hygiène en cuisine qui sont ouvertes et visibles lors de la commande. Plat idéal pour bien mangé sans sortir le ventre gonflé ou en étant ballonné !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis et votre super note, nous sommes ravis que nos plats vous ai plut. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant :) Laurent le directeur
Le 19/08/2022 à 21:57
Quel accueil !!? Même pas un bonjour et on me laisse patienter tout en me disant qu’il y’aura 3/4 d’h d’attente minimum … !!? Cuisine ouverte juste derrière le comptoir de la caisse. Le « cuisinier » ne porte pas de tenue professionnelle voir même un simple tablier … il ouvre des sachets surgelés de chez Métro (?) avec sa paire de ciseaux et fait frire les morceaux de poulet; il utilise cette même paire de ciseaux pour tout découper … bref … si c’est pour faire ça autant aller à Paris Store 😜🤣 Je savais que c’était une chaîne de « fast food » mais je pense que ce franchisé doit revoir sa copie et …. son anglais . Après c’est de ma faute aussi penser tester de la vraie cuisine « Coréenne » dans une Zac à Balaruc le Vieux …!! 🤔😝🤪 J’ai fini au resto Viet l’Orchidee a Frontignan pour de la vraie cuisine traditionnelle 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane Pham, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vos remarques. Nous regrettons de n'avoir pu vous donner un accueil satisfaisant et de n'avoir pu vous faire gouter notre cuisine. Nos recettes ont été créé par un chef coréen et il les a adapté pour la France, nous sommes ainsi au carrefour de la restauration traditionnelle et de la restauration rapide. La plupart des ingrédients que nous utilisons sont des produits frais mais certains ingrédients que nous utilisons de part leur complexité sont des produits vendus par nos fournisseurs. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir afin que vous puissiez nous laissez la chance de vous faire gouter notre cuisine. Bien à vous, Laurent le directeur
Le 17/08/2022 à 19:03
Riz avec calamars, mais peu goût. Beaucoup d'oignons et peu de fruits de mer. Ils avaient oublié les giozas et nous avons attendu 10 min de plus. Nous avons très bien déjeuné sur Sète sauf ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlos de Segovia, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. nous sommes désolés que le plat que vous ayez pris n'ai pas été à votre goût. Nous avons une multitude de plats qui pourraient être adaptés à vos envies, n'hésitez pas à vous faire conseiller la prochaine fois où vous viendrez dans notre restaurant. Bien à vous, Laurent le directeur
Le 15/08/2022 à 13:47
Avec 2 plats testés, je dirai que leur confection est bien réalisée avec des produits sain. -1 étoile car pas assez savoureux et assaisonné à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Merci Franck pour votre avis, à très vite chez The CUP ! Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à faire part de vos préférences pour l'assaisonnement à notre équipe. Laurent le directeur
Le 24/07/2022 à 17:46
Endroit très sympa, personnel très agréable. Merci
Le 22/07/2022 à 12:42
Pas mal mais ne se renouvelle pas assez et manque de legumes dans les cups
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. N’hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous sachions quels sont nos axes d’améliorations afin que nous puissions obtenir 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Laurent le directeur
Le 04/07/2022 à 11:54
mon endroit préférééééé !!!! je vous adore, et votre chicken honey encore plus !! 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour maninirawfish Merci pour votre avis positif ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau ! À très bientôt chez The CUP. Laurent le directeur
Le 12/06/2022 à 21:24
très bon repas et service agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Green Merci pour votre avis positif et la mise en avant des qualités de notre restaurant ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau ! À très bientôt chez The CUP. Laurent le directeur
Le 04/06/2022 à 14:17
Super bon miam 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Toute l’équipe tient à vous remercier pour la mise en avant de notre travail quotidien ! À une prochaine fois dans nos restaurants The CUP. Laurent le directeur
Le 27/05/2022 à 17:46
Honnêtement nous avons payé 39€ pour 2 un prix assez élevé mais honnêtement si vous êtes en crise de féculents n'hésitez à commander chez eux Quelques morceaux de viande qui se battent en duel dans votre Cup Nous savons que c'est là crise mais il faut point abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naoufel, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. N’hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous sachions quels sont nos axes d’améliorations afin que nous puissions obtenir 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Laurent le directeur
Le 03/05/2022 à 09:26
Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Janine, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. N’hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous sachions quels sont nos axes d’améliorations afin que nous puissions obtenir 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Laurent le directeur
Le 16/04/2022 à 15:37
Rapidité, cuisine ultra propre, respect des normes d hygiène +++++ Rapport qualité/ prix au top. Personnels très gentils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnes Merci pour votre avis positif ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau ! À très bientôt chez The CUP. Laurent le directeur
Le 11/04/2022 à 19:28
Exotic et bon
Réponse du propriétaire :
Merci Nico pour votre avis, à très vite chez The CUP ! Laurent le directeur
Le 09/04/2022 à 17:47
Rapide efficace pas cher et très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shiiro Merci pour votre super avis ! Au grand plaisir de vous revoir ! Laurent le directeur
Le 09/04/2022 à 13:47
Toujours aussi bon et des vendeurs sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Agnes pour votre avis, à très vite chez The CUP ! Laurent le directeur
Le 06/04/2022 à 13:22
Très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. N’hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous sachions quels sont nos axes d’améliorations afin que nous puissions obtenir 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Laurent le directeur
Le 28/03/2022 à 14:48
Du pur vol ! Nouilles aux légumes = nouilles + un topping d'épluchures de courgettes (4) et des oignons qui se battent en duel. Réponse du manager: c'est comme ça et puis c'est tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cath San, Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage dans notre restaurant ne vous a pas donné satisfaction. Notre plat végétarien, le Gochujang Cream Pasta est effectivement constitué de nouilles, d’un mélange de légumes (oignons, carottes, courgettes), de champignons, d’une sauce crémeuse épicée et de parmesan. D'autre part, comme nous faisons tous les plats à la commande, vous pouvez choisir un plat qui vous plait et nous pouvons enlever la viande ou autres. Si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre visite, n’hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions en discuter. Bien à vous, Laurent le Directeur
Le 11/03/2022 à 13:19
Aucun goût déçu J’ai rendu les plat mais pas de remboursement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abd Merci de nous avoir laissé un avis, pourriez-vous nous contacter à l’adresse : [email protected] afin que vous puissiez nous expliquer plus en détail votre expérience pour que nous puissions mieux comprendre vos remarques. Bien à vous Laurent le directeur
Le 07/03/2022 à 21:42
Les produits sont très bons, la qualité est la. Je trouverai bien qu'il propose 2 tailles de cup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Merci pour votre avis positif et la mise en avant des qualités de notre restaurant ! A propos de la taille des Cup, vous pouvez commander notre Best Seller le Honey Chicken Rice dans sa version Maxi pour encore plus de gourmandise. Pour les autres plats, nous ne proposons pas de taille plus grande mais vous pouvez rajouter des suppléments si vous le désirez. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau ! À très bientôt chez The CUP. Laurent le directeur
Le 25/02/2022 à 21:13
Restaurant rapide et personnelles sympa en tant que livreur uber. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Toute l’équipe tient à vous remercier pour la mise en avant de notre travail quotidien ! À une prochaine fois dans nos restaurants The CUP. Laurent le directeur
Le 22/01/2022 à 10:52
Sympa et bon Pour une restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre avis positif et la mise en avant des qualités de notre restaurant ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau ! À très bientôt chez The CUP. Laurent le directeur
Le 11/01/2022 à 08:02
Les prix sont assez élevés, pour une quantité légère. Il ne faut pas avoir faim
Réponse du propriétaire :
Bonjour SaintLouis, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous avons une large gamme de plats adaptées à toutes les faims et toutes les bourses, n'hésitez pas à demander conseil auprès de nos équipes pour qu'elles puissent vous conseiller au mieux. N’hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous sachions quels sont nos axes d’améliorations afin que nous puissions obtenir 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Laurent le directeur
Le 16/12/2021 à 17:35
Le riz fait un peu pâté pour chien et Un peu cher pour du riz avec 4 ingrédients, de plus manger avec une fourchette en bois c’est pas mon truc ! Bref moyen, moyen !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric Votre expérience n’a pas été satisfaisante et nous nous en excusons. Le riz est au centre de notre cuisine et sa qualité est contrôlée tout au long de la journée. N’hésitez pas à faire part de vos envies à nos équipes lors de votre prochain passage, ou faites nous part de vos attente à l’adresse mail: [email protected] Bien à vous, Laurent le directeur
Le 11/12/2021 à 21:32
Fuyez !! Ce n’est pas de la nourriture ça ! J’en suis malade 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hayat Merci de nous avoir laissé un avis, pourriez-vous nous contacter à l’adresse : [email protected] afin que vous puissiez nous expliquer plus en détail votre expérience pour que nous puissions mieux comprendre vos remarques. Bien à vous Laurent le directeur
Le 27/11/2021 à 21:16
Très bon mais attention au diabète il y a des plats super sucrés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles Merci de mettre en valeur notre cuisine. Nous élaborons des plats sucrés/salés mais pas seulement, si vous n'êtes pas fan de ce type de mélange, n’hésitez pas à demander à nos équipes des suggestions en adéquation avec vos goûts. Au grand plaisir de vous revoir ! Laurent le directeur
Le 26/11/2021 à 14:59
Déplorable, 50 mn d'attente alors que 10 mn étaient annoncées, et avec seulement 4 clients devant nous. si au moins on nous avait dit la vraie durée d'attente on aurait pas perdu notre temps... surtout pour ce que c'est...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colette Nous sommes désolés pour le contre-temps que vous avez vécu ce jour-ci, malgré le fait d’une attente courte en voyant le nombre de clients devant vous, cette attente s’explique par les commandes en livraison reçue par notre restaurant ce jour-ci. Cordialement Laurent le directeur
Le 26/11/2021 à 13:32
Un gros problème d'organisation...10mn d'attente annoncé, à la fin...45mn... Pour la qualité.....bof...fade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain Nous nous excusons pour l’attente dont vous avez été sujet. Nos plats sont élaborés chaque jour à partir de produit frais, lors de votre prochain passage n’hésitez pas à demander conseil à notre personnel pour trouver un plat qui soit en adéquation avec vos gouts Cordialement Laurent le directeur
Le 04/11/2021 à 18:18
J'ai adoré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Merci pour votre avis positif ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau ! À très bientôt chez The CUP. Laurent le directeur
Le 02/11/2021 à 22:13
Franchement payer un prix extravagant 8,90 pour une salade verte avec 4 morceau de poulet honteux et 4,50 pour 3 morceaux de poulet non pas possible je recommande pas du tous en plus pas du frais tous et congelés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melane , Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. En effet, nous travaillons nos menus pour les grandes comme pour les petites faims et essayons de convenir au plus grand nombre, en proposant des plats de la tradition coréenne cuisinés sur place de façon rapide en utilisant des ingrédients frais. N’hésitez pas à faire part de vos envies à nos équipes lors de votre prochain passage, ou faites nous part de vos attente à l’adresse mail: [email protected] A bientôt, Laurent le directeur
Le 30/10/2021 à 20:48
C'est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris Merci pour votre avis positif et la mise en avant des qualités de notre restaurant ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau ! À très bientôt chez The CUP. Laurent le directeur
Le 22/10/2021 à 05:17
Vraiment sympa. Vaut un petit détour... que je fais régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Toute l’équipe tient à vous remercier pour la mise en avant de notre travail quotidien ! À une prochaine fois dans nos restaurants The CUP. Laurent le directeur
Le 10/09/2021 à 09:22
Pas fan des plats coréens
Réponse du propriétaire :
Bonjour gratienne Merci pour votre avis Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à nous demander conseil pour vous aguiller sur un plat susceptible de vous faire vivre la meilleure expérience possible. Bien à vous Laurent le directeur
Le 09/09/2021 à 19:56
comment des avis positifs peuvent ils etre publiés sur avis google. Les produits tres tres bas de game , j'ai pris une salade a 7,90€ je vous montre la photo en PJ. Je l'ai jetée...que des produits industriels chimiques.....et des portions ridicules...
Réponse du propriétaire :
Bonjour vérité Les produits que nous utilisons pour la salade que vous avez commandée sont tous des produits frais, préparé le jour même, le bœuf est mariné dans une sauce Bulgogi, les champignons sont découpés le jour même et la sauce est préparée sur place. N’hésitez pas lors de votre prochain passage à vous faire conseiller par nos équipes qui vous proposeront un plat plus adapté à vos attentes. Laurent le Directeur
Le 07/09/2021 à 08:56
J'ai passé un bon moment à la terrasse de se restaurant avec svp brumisateur les plats sont très bon et le service est assez rapide 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal Nous vous remercions pour ce super-avis. À une prochaine fois dans nos restaurants The CUP Laurent le directeur
Le 28/08/2021 à 21:30
Jamais déçus par ce petit resto, service ultra sympa, plats délicieux.. venez déguster vous ne serez pas déçus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madie Toute l’équipe tient à vous remercier pour la mise en avant de notre travail quotidien ! À une prochaine fois dans nos restaurants The CUP Laurent le directeur
Le 25/08/2021 à 22:05
Nous commençons à avoir nos habitudes tellement on y mange bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia Nous vous remercions pour votre super avis ainsi que de votre fidélité. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Bien à vous Laurent le directeur
Le 15/08/2021 à 15:45
Toujours très bon et épicé sans trop non plus. Service rapide et bon rapport qualité prix
Le 09/08/2021 à 20:24
Personnel sympathique. Un peu déçu lors de la dégustation, prix un peu élevé.
Le 09/08/2021 à 04:00
C'est mieux que le Mac Do bien accueilli on nous porte le repas à table nous comme au Mac Do on débarrasse juste à côté de l'entrée de Carrefour le plat était bon
Le 06/08/2021 à 20:12
J'ai acheté un numéro 13 Mushroom et bulgogi rice.... le riz n'est pas cuit du tout !! C'est immangeable !!! Le vendredi 06 août vers 18h . Merci mais je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maya Votre expérience n’a pas été satisfaisante et nous nous en excusons. Le riz est au centre de notre cuisine et sa qualité est contrôlée tout au long de la journée. Malgré tout il est possible qu’un problème soit survenue, dans lequel cas nous en sommes désolés. N’hésitez pas à prendre contact avec nous sur l’adresse mail suivante : [email protected] afin que nous puissions organiser votre prochaine visite. Bien à vous, Laurent le directeur
Le 31/07/2021 à 13:05
Très bon restaurant coréen !! Avec de nouvelles saveurs à découvrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre cuisine coréenne et ces saveurs ! Au grand plaisir de vous revoir Laurent le Directeur
Le 28/07/2021 à 11:26
Très sympa, ça change !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires. Nous sommes heureux que nos clients puissent reconnaitre notre sympathie même derrière les masques. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau ! Laurent le Directeur
Le 27/07/2021 à 21:47
Accueil chaleureux ....nous ne connaissions pas et grâce aux précieux conseils qui ont guidé nos choix.....délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karla Je me joins à toute l’équipe pour vous remercier pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir une belle expérience, en espérant bientôt vous revoir ! Laurent le Directeur
Le 14/07/2021 à 14:21
Si j'avais su que le bacon cream était des pâtes à la carbonara j'aurais commandé italien et pas coréen.. quant au Bulgogi qui soi-disant est un bœuf mariné croustillant alors que ce n'est que de la viande hachée.. vraiment déçu. Le Mushroom rice été bon sauf le bulgogi qui n'était encore une fois que de la viande hachée.. quelle déception ! Livreur Uber au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ZeUs Merci de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous présentons une cuisine fusion à nos clients, de ce fait vous pouvez retrouver des similitudes avec la cuisine du continent Européen, de plus l’utilisation de nouilles ramyeon avec de la viande et de la crème est répandu en Corée. Notre viande de bœuf est toujours marinée avec une sauce Bulgogi et pour qu’elle soit la plus parfumée possible nous la coupons très finement. Pour toute question ou toute remarque n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] Laurent le Directeur
Le 19/06/2021 à 22:20
Concept original et bon. + Équipe très sympathique + Service rapide + Qualité et le Goût - Rapport prix / quantité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey Merci pour la mise en avant de l’ambiance générale de notre restaurant ainsi que la qualité de notre cuisine coréenne. À très bientôt chez The CUP ! Laure le directeur
Le 04/06/2021 à 08:23
Équipe sympa, souriante, agréable, et le plus important serviable (en mm tps c'est 1 peu ce que l'on demande en restauration 😊). Au niveau de la nourriture, franchement...plutôt sympa. Juste un petit conseil à l'équipe, veillez bien à la cuisson du riz, car il m'est arrivé 2 ou 3 fois que mon riz ne soit pas bien cuit. Après comme je l'ai dit c'est sympa, et c'est bon... On aimerait peut-être voir des recette 1 peu plus traditionnelles mais ça va ça fait taff qd mm.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ka Je me joins à toute l’équipe pour vous remercier pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que nos clients puissent reconnaitre notre sympathie et nos sourires même derrière les masques. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau, à très vite chez THE CUP. Laurent le directeur
Le 29/05/2021 à 16:44
Très accueillants
Réponse du propriétaire :
Bonjour VERONIQUE Nous vous remercions pour ce super-avis. Nous sommes heureux de pouvoir vous transmettre notre sympathie malgré nos sourires masqués. À une prochaine fois dans nos restaurants The CUP Laurent le directeur
Le 16/05/2021 à 22:16
Accueil sympathique. Toute la famille s'est régalée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour aymeric Plo Je me joins à toute l’équipe pour vous remercier pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir une belle expérience à emporter, en espérant pouvoir bientôt vous voir sur place. Au grand plaisir de vous servir à nouveau. Laurent le Directeur
Le 15/04/2021 à 17:22
Riz trop cuit, odeur ranse et sensation de pate dans la bouche. Juste a l'odeur je n'ai mangé que la viande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci d’avoir pris de temps de nous donner votre avis. Nous contrôlons tout au long de la journée la qualité de nos plats, aussi nous aimerions échanger avec vous sur le problème que vous avez pu rencontrer et vous permettre de tester à nouveau nos recettes. Vous pouvez nous joindre à: [email protected] Laurent le Directeur
Le 14/04/2021 à 22:56
Prix exorbitants ou très petite quantité au choix. En résumé si vous voulez manger correctement prévoyez 50 € pour deux personnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience, pourriez vous cependant nous en dire un peu plus, car nous sommes vraiment déçus de ne pas vous avoir satisfait par notre rapport quantité/prix. En effet, nous travaillons nos menus pour les grandes comme pour les petites faims et essayons de convenir au plus grand nombre, en proposant des plats de la tradition coréenne cuisinés sur place de façon rapide en utilisant des ingrédients frais. N’hésitez pas à faire part de vos envies à nos équipes lors de votre prochain passage, ou faites nous part de vos attente à l’adresse mail: [email protected] A bientôt, Laurent le directeur
Le 10/03/2021 à 13:41
Bon. Rapide. manque de dessert
Le 09/03/2021 à 13:05
Rapide et très bon. Divers plats proposés.
Le 18/02/2021 à 10:30
Grosse arnaque, franchement coréen laissez moi rire, surgelé, pâtes occidentale avec un prix exorbitant....moi qui est l habitude de manger coréen, on ai a des années lumières
Le 08/02/2021 à 21:34
Service rapide, préparation sympathique, prix très raisonnable. Dommage que la machine à café ne marche pas
Le 30/01/2021 à 23:57
Accueil sympathique. Nous ne connaissions pas du tout la nourriture coreenne et vraiment c'est très bon ! Je recommande !
Le 27/01/2021 à 12:51
Tres bon
Le 22/01/2021 à 13:48
Essai des nouilles hier, riz au poulet aujourd'hui. Rien à redire très bon quantités suffisantes ( et je suis assez gros mangeur...) pour un tarif correct.
Le 21/01/2021 à 13:34
Un régal, rapidement servi on reviendra
Le 14/01/2021 à 11:24
La folie tout est bon 😍😍😍
Le 05/01/2021 à 18:17
Cuisine rapide coréenne correcte
Le 26/12/2020 à 18:25
Bon... Peu de légumes et assaisonnements. Gentillesse et rapide, repas rapide pour petit mangeur 😉
Le 05/12/2020 à 18:53
Que du riz dans les bols et très cher pour la marchandise obtenue
Le 30/08/2020 à 19:03
Une belle découverte À tester
Le 27/08/2020 à 21:24
Des plats copieux assaisonnés à souhait. Vous avez le choix entre baguettes ou fourchette. La salle est protégée du vent et vous pouvez profiter de la terrasse dès les beaux jours. La première fois les nouilles épicées commandées l'étaient vraiment, n'hésitez pas à écoutez ses conseils car trop épicées pour moi la première fois. Les autres fois j'ai choisi le Honey chicken rice, du riz avec du poulet sauce teriaky
Réponse du propriétaire :
Bonjour John Salomé, nous vous remercions pour cette super note et vos commentaires. Nous sommes heureux que l'environnement et les plats vous ai plu. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir de nouveau très prochainement. Laurent le directeur
Le 24/08/2020 à 06:47
Hygiène👍👍👍 Plats super bons Jai adoré
Le 21/08/2020 à 12:31
Bon acceuil, les bols sont servis avec une rapidité deconsertante. Plutôt bon je conseil en cas de petite faim.
Le 16/08/2020 à 11:20
Toujours très agréables et box toujours aussi appétissantes
Le 11/08/2020 à 22:48
Super original !! Ça donne envie de tout goûter !!!
Le 03/08/2020 à 13:52
Grosse découverte de cette enseigne. Le menu est top , peut plaire a n'importe qui , les plats sont fait a la minute et sont biensur excellent , service top ,aimable et respectueux des normes d'hygiène, je recommande vivement cette établissement 👌😁
Le 02/08/2020 à 23:13
Très bien
Le 25/07/2020 à 12:23
Je ne connaissais pas du tout cette enseigne de cuisine asiatique (coréenne si je ne me trompe pas). La personne qui m'a servie était vraiment très aimable et mes plats ont été préparés à la minute. Appréciable pour de la restauration rapide !
Le 18/07/2020 à 20:15
Très bien pour un repas rapide
Le 18/07/2020 à 20:07
Bonne expérience, un peut chère pour des nouilles.
Le 28/06/2020 à 21:54
C est bon mais j en ai goûté des meilleures
Le 14/03/2020 à 04:15
Crevettes pas fraîche du tout a chaque fois que jy ai mangé mais bon accueil
Le 19/02/2020 à 17:34
Excellent . Bcp de choix ...bon accueil.
Le 05/02/2020 à 14:09
service rapide, nourriture plutôt bonne, prix abordable, personnel efficace et agréable, lieu propre, dommage qu'il manque à la carte des alternatives pour les végétariens, il en faudrait plus, mais dans l'ensemble je recommande.
Le 28/01/2020 à 11:33
Prix vraiment exagérés par rapport à la quantité. Et cela n'est même pas rattrapé par des produits de qualité. Vraiment déçu de cette enseigne qui n'a de coréen que l'idée.
Le 23/01/2020 à 17:33
Je trouve que c'est cher pour ce que c'est !! le détail des bols sur les menus donne envie mais au final pas grand chose dedans pour le prix... On voit les cuisines à l'intérieur et les cuisiniers n'ont pas de gants, ni de toques pour élaborer les plats, c'est pourtant un fast-food coréen et l'hygiène doit être importante, encore plus pendant cette période de grippe. Les tables et les chaises sont sales.
Le 18/01/2020 à 22:56
Super ! Délicieuse,très bien accueillie par le personnel à découvrir si vous ne connaissez pas.
Le 16/01/2020 à 14:56
Very good food ☝ un peu long pour un fast food
Le 15/01/2020 à 21:23
Baisse de qualité : le prix des plats devraient baisser aussi !
Le 12/01/2020 à 19:39
Très bon
Le 11/01/2020 à 20:12
Excellents plats. Prix corrects et équipe agréable et chaleureuse.
Le 24/12/2019 à 16:52
Fast food coréen et pour 11€ avec une boisson, cela change du classic burger. Possibilité de prendre à emporté. A tester la boisson à l'aloe vera, c'est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pereira Carlos, nous vous remercions pour votre note et vos commentaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement. Laurent le directeur
Le 22/12/2019 à 18:21
Tres bon
Le 22/12/2019 à 10:02
Très déçue de la qualité des ingrédients, pas tenu par des Coréens, pas de kimchi, pâle et mauvaise imitation de cuisine coréenne, acueuil moyen et se trompe dans la commande, à éviter, cher
Le 03/12/2019 à 22:11
On peut dire que c’est bon mais c’est bien trop cher... J’y retourne quand même de temps en temps.
Le 15/11/2019 à 14:13
Bel endroit personnel sympathique bon dépaysement peut être revoir un peu les quantités
Le 04/11/2019 à 14:15
Tres bien
Le 25/10/2019 à 18:35
Très bien
Le 23/10/2019 à 11:15
Un régale ! Jamais déçu ...
Le 27/09/2019 à 13:15
Très bon et de bonne qualité. Service pro
Le 27/09/2019 à 12:21
Très Bon, rapide, original, restaurant propre, parfait pour une pause midi rapide.
Le 21/09/2019 à 18:28
Super bon super accueil super prix
Le 07/09/2019 à 18:21
Équipe au top, bien organisé
Le 02/09/2019 à 17:08
Très convivial, et le personnel est au top !!!
Le 31/08/2019 à 13:52
C'est exagéré, 10,90€ pour un fond de bol avec des spaghettis et un nuggets poulet coupé en tout petit morceau, contrairement à des nouilles asiatiques comme sur la photo du menu. Assaisonnement pas bon.
Le 29/08/2019 à 15:17
Très bon et savoureux. Repas copieu peut être un peu cher mais c'est tellement bon que je reviens souvent ! Je recommande vivement
Le 22/08/2019 à 12:11
Bon mais un peu cher, j avais encore faim e' sortant
Le 21/08/2019 à 20:43
Très bon, copieux et personnel très aimable.
Le 20/08/2019 à 18:04
J'ai détesté l'accueil de la serveuse pressée que je parte (13h30 en pleine saison 😲).... Après ils se plaindront du chiffre d'affaires 🤔 Mais comme nous savons tous ; contrairement à l'Espagne, chez-nous les restaurateurs ne sont pas commerçants !!! 😤 Dommage car leurs crêpes salées sont succulentes..🙄 Ce resto se trouve à Marseillan-Plage et non Balaruc comme l'avis le fait apparaître !!! 🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Nous aurions été heureux de pouvoir vous accueillir dans notre restaurant à Balaruc mais il semble que vous faites erreur sur l’établissement car nous ne servons pas de crêpes jusqu’à ce jour, nous faisons de la cuisine coréenne a base de riz et de pates. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans notre restaurant Laurent le directeur
Le 19/08/2019 à 15:05
Pâtes beaucoup trop cuites
Le 30/07/2019 à 20:04
Plats très bons et copieux et une équipe très sympathique
Le 29/07/2019 à 11:58
Fast Food asiatique . Les plats sont bons et généreux . Tarifs raisonnables
Le 23/07/2019 à 21:17
Rien à dire sur la nourriture. Mais les horaires n'ont rien avoir avec ceux affiché. Ferme à 21h.
Le 12/07/2019 à 21:55
Ce n est pas normal de fermer à 21h à l heure où la faim arrive.
Le 03/07/2019 à 13:35
Le personnel est sympa avec de bon plat et du choix.
Le 26/06/2019 à 15:31
Toujours aussi bon, malgré une carte réduite. Plus facile pour la gestion mais moins de choix pour les clients. Mais le plaisir est toujours là. Et cest bien le principale.
Le 29/05/2019 à 17:10
50€ pour 2 entrées + 2 cups+ 2 boissons et 1 café : trop cher pour manger dans un fast food.... coréen ou pas. C'est pas vraiment mauvais mais pour le même prix, je préfère aller dans un restaurant asiatique.
Le 25/05/2019 à 17:56
Agréablement surpris par les saveurs. Endroit lumineux. Bons conseils fournis par la vendeuse
Le 21/05/2019 à 10:52
C'est très bon, ils sont sympa, je recommande.
Le 16/04/2019 à 08:19
La carte a changée , du coup moins de choix, dommage
Le 14/03/2019 à 16:52
Bonne qualité, mais faible quantité dans les cups pour le prix, donc un peu trop cher pour sa prestation.
Le 09/03/2019 à 12:14
Bon, ca change mais plat souvent juste chaud et prix un peu élevé.
Le 20/01/2019 à 11:18
Parfait. Rien à redire. Menu proposé pour tout le monde et accueil souriant.
Le 29/12/2018 à 16:54
Initiative sympa...
Le 02/12/2018 à 13:03
Plus de glace parfum yuzu ou thé vert alors que c’est bien affiché sur la carte. De même, rupture de certains plats typiques coréens. Dommage.
Le 27/11/2018 à 14:24
Une étoile en moins pour le cadre malheureusement donnant sur le parking. Les cups sont variées et excellentes. Il y en a pour tous les goûts en termes de viandes ou d'épices. J'y vais toujours volontiers pour la pause du midi. Je recommande.
Le 10/11/2018 à 09:05
Personnel agréable, pas cher et bon
Le 10/11/2018 à 07:36
Bonne nouvelle cuisine
Le 31/10/2018 à 00:21
Vraiment sans saveur et sans goût. Très déçu du rapport qualité prix vraiment rien exceptionnelle Nous avons été 6 à manger nous avons été 6 déçus
Le 27/10/2018 à 18:09
Je peux pas manger épicé, mais à chaque fois que je passe, ça sent tellement bon ! Et les gens qui mangent là, ont le aire content ! Petit plus, là nourriture est presque préparé devant vos yeux ! !
Le 06/09/2018 à 06:17
Correct et rapide
Le 03/09/2018 à 12:19
Trés bon mais un peu cher pour la quantitée
Le 31/08/2018 à 20:34
Du choix, des recettes coûteuses et une équipe agréable et souriante
Le 16/08/2018 à 12:21
Très bon mais très léger au niveau pension. J'ai pris 2 bol et je suis sortie de table en ayant encore faim. Ça revient très cher du coup.
Le 12/08/2018 à 11:36
Un peu cher par rapport aux quantités qu'il y a dans l'assiette.
Le 08/08/2018 à 17:00
L'équipe est super sympa et l'ensemble des plats cuit au wook sont très bon. Beaucoup de choix sur la carte et y a de quoi contenté tout le monde. C'est sympa
Le 16/07/2018 à 19:59
Trop cher pour 3 grains de riz
Le 16/07/2018 à 16:20
Service rapide et efficace et bien présenter
Le 22/06/2018 à 10:16
Si tu veux manger des nouilles chinoises à la façon européenne vas-y
Le 04/06/2018 à 09:32
Un peu cher, mais bonne qualité
Le 27/05/2018 à 20:49
Excellent je me suis régalée même si ses pas 100% pour 100% coréen. Je vous recommande de tester. Le prix et correct. Service client ok. Il y a 2ans maintenant bof et chère et quantité revue à la baisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerald Merci de nous donner votre ressenti sur votre expérience ainsi que votre fidélité. Nos prix ont augmenté suite à l'inflation du marché, malgré tout les quantités dans nos plats n'ont pas été modifiées et sont contrôlées à chaque service pour vous offrir la même qualité à toutes heures de la journée. À bientôt chez The CUP. Laurent le directeur
Le 25/04/2018 à 13:48
Très déçu!!! 10 euro pour une boite de riz trop cuit et Inmangeable . Beaucoup trop épicé et en plus des oignons dans les plats alors que ça n'est pas stipulé sur la carte. Beaucoup trop de bruit venant de la cuisine et les tables sont les une sur les autres. Je déconseille vivement!!!
Le 25/02/2018 à 13:48
Trop bon
Le 30/01/2018 à 09:38
Le personnel est au top, très accueillant, la nourriture y est variée avec un choix de nouilles ou de riz et des accompagnements riches. Je recommande pour un moment convivial et saint.
Le 26/01/2018 à 20:34
Les plats sont très bons. Frais. Bien présentés. très bon accueil .très propre.
Le 20/01/2018 à 19:32
Carte atypique magnifiquement réalisée par un personnel accueillant et chaleureux. Très amusant de voir la préparation en cuisine. Établissement très propre. Salle à manger sympa.
Le 19/01/2018 à 14:35
Restaurant Coréen sympathique, de bon produits frais, un service rapide et des employés agréables. Un bon lieu pour se detendre et bien manger, des plats consistant et une ambiance façon k-pop.
Le 30/12/2017 à 21:30
Aucune saveur. Sauce hyper sucré à base de ketchup. Du fast food pas très bon et pas donner.
Le 28/12/2017 à 20:14
Première expérience ! Résultat satisfaisant, c'était bon et copieux. Côté prix 1€ à 2€ trop cher.
Le 14/12/2017 à 21:21
Pas de goût, cher, incompréhensible. La prochaine fois je vais au McDo.
Le 10/12/2017 à 18:48
Déçue... quel dommage.. j'ai commandé riz avec crevettes sans que cela soit trop épicé. En clair : j'ai mangé du riz blanc avec quelques petits morceaux de légumes et 4 crevettes. Aucun assaisonnement, aucune sauce... absolument aucun goût asiatique... du riz blanc cuit. C'est tout...!!! Quel déception.... je ne comprends pas.
Le 03/12/2017 à 14:26
Rien d'original plus de 30min avant detre servie tu te pelle les couilles (désoler pour l'expression). De plus des spaghettis au lieu de «Nouilles» Chère pour ce que c'est.!
Les autres restaurants
💬 Un déjeuner en famille, tout le monde a dégusté son entrée et son plat. Accueil et service parfait. 😍👍🏽 😋 🥘 cela nous a donné envie de voyager.
💬 Jolie petit restaurant, lieux propre et bien décoré. Le service est correct, les plats sont corrects mais pas extraordinaire, rien de plus. Les ailes de poulet le goût est bof. (désolé jai perdu la photo) Nous avions déjà eu mieux en terme de restaurant coréen.
💬 Au cœur de Lyon, le restaurant coréen "Ramen & Co" propose un concept unique de bar à nouilles instantanées. Dès votre arrivée, vous êtes accueilli par des bornes vous permettant de composer votre menu : choix de nouilles, suppléments, boissons et desserts. Les prix sont corrects, bien que légèrement élevés pour des produits lyophilisés. Bien qu'il n'y ait qu'une personne à l'accueil pour répondre aux questions et servir un plateau avec votre commande, le reste du processus est automatisé. Il vous revient de vous rendre à une machine, d'ouvrir votre sachet de nouilles, de les mettre dans un bol, puis sur la machine qui versera la quantité d'eau bouillante nécessaire, avant de chauffer le tout pendant 3 minutes grâce à l'induction. Ensuite, un bar à légumes à volonté est à votre disposition pour personnaliser votre bol de nouilles. Les légumes proposés sont plutôt basiques et peu coûteux, et ils ne sont pas cuits. Vous y trouverez du poivron, du maïs, du chou, des pousses de soja, des champignons, du kimchi, des oignons frits, ainsi que plusieurs sauces telles que la mayonnaise, la mayonnaise épicée, la sriracha et la sauce soja. Il est à noter que la fraîcheur des légumes peut être moyenne en fin de journée, ce qui peut être légèrement décevant. Les viandes en suppléments ne sont pas de grande qualité gustative. Vous avez la possibilité de choisir entre emporter votre repas ou le déguster sur place à l'étage. L'espace n'est pas très grand, mais il est accueillant, avec de nombreux post-it laissés par les clients affichés sur les murs. À l'étage, la décoration est simple mais présente, offrant une vue sur la rue depuis une table située près d'une baie vitrée. Vous pourrez saluer les passants curieux tout en dégustant votre repas. Dans l'ensemble, "Ramen & Co" propose une expérience satisfaisante. Vous payez en partie pour le concept, mais la qualité des nouilles instantanées est plutôt bonne, comparée aux nouilles classiques que l'on trouve en supermarché. Nous recommandons de tester cet endroit au moins une fois. Nous lui attribuons une note de 4 étoiles, car 3 nous semble légèrement trop bas.
💬 Ambiance familiale et cosy. Le concept est original, une hotte de table ou au plafond aurait été la bienvenue pour éviter de repartir embaumé. Le repas était bon mais j’étais un peu déçue des quantités par rapport au prix, 2 ou 3 cuillères de viande de plus n’auraient pas été de trop vu comment c’est coupé finement. Les personnes en retard n’ont pas pu bénéficier de la carte ce qui n’est pas normal du coup ils ont eu la surprise de découvrir les tarifs de certaines choses au moment de payer..
💬 Rapide au niveau de la préparation à emporter. J'ai vraiment aimé ce que j'ai pris (bibimbap au bœuf et des raviolis frits).
💬 Très bon bibimbap ! le staff est sympathique.
💬 Dîner convivial en famille. J'ai essayé le nouveau menu du soir "Plateau composé" entrée+plat+accompagnements, vraiment délicieux et copieux à 24€. Plus le tiramisu signature au thé vert à 6€, un vrai régal. Service agréable dans une ambiance zen. Je recommande vivement!
💬 Superbe adresse proche de mon établissement. Le menu étudiant à emporter est top et très complet. Le menu sur place est tout aussi parfait et la qualité des produits est présente. Je recommande !
💬 Je suis déjà venu une fois mais j'ai oublié de commenter. Restaurant assez sympa à faire en petit comité car le lieu est assez petit et étroit. Au niveau du staff et du service : la serveuse est souriante, sympathique et réactive. Quant au service, c'est très correct ! Au niveau du plat : la dernière fois j'étais décu de mon plat (parce que je n'avais pas pris le bon 😅) mais cette fois ci avec un autre plat j'ai bien aimé. Assez copieux je dirais. Ni trop sec ni trop salé, juste ce qu'il faut. Avec la réservation la fourchette, le plat est très abordable. Pour le prix, entrée/plat/dessert : 25 euros. Par contre, une fois le restaurant plein, c'est très bruyant. Ca vaut la peine d'essayer. Je recommande !
💬 Table coréenne assez récente. Carte qui reprend les grands classiques de la cuisine coréenne avec quelques belles découvertes comme mes pâtes de poulet et oeuf volcanique, l'andouillette pimentée ou encore le ragoût de boeuf et de poulpe Rapport qualité-prix tout à fait acceptable. Très bon accueil et service très sympa