Restaurant japonais authentique

Avis sur Tasty.rice

📌 12 ter Av. de la Libération, 33310 Lormont

4 / 5

💬 496 Avis

Avis sur Tasty.rice à Lormont

Rédiger votre avis ici :

Norhanne.o

Le 24/01/2024 à 12:35

5 / 5

Tres bon service et tres bonne accueil je recommande fortement !

lisa.e

Le 22/01/2024 à 22:59

5 / 5

repas delicieux et innovant je recommande !! d’autant plus agreable grace a cette jeune serveuse qui fait tout pour que vous passiez un bon moment! je recommande et j’y retournerais ;)

Anyssa.a

Le 22/01/2024 à 22:19

5 / 5

En plus que ce soit délicieux, personnel à l’écoute du client et très sympathique. Je recommande x1000 😄

Alicia.n

Le 18/01/2024 à 12:59

2 / 5

La nourriture est très bonne mais le service est zéro nous avions l’impression de dérange, rien ne marchait et en plus de ça nous avons attendu 1h pour être servi

Anne-Sophie.e

Le 31/12/2023 à 23:44

5 / 5

Première fois dans ce restaurant et je me suis RÉ-GA-LÉE. Les plats étaient excellents, goûtus et bien présentés. Bien que le service aient pris un peu de temps, la sympathie du personnel nous a rapidement fait oublier ce petit incident. Je recommande a 100%

Shayna.s

Le 23/12/2023 à 21:57

2 / 5

Une attente incroyable, pas du tout commerciale. J’appelle a 19:45 on me dit y’a 1h d’attente ok pas de soucis, je repars de la bas à 22h !! Sans qu’on ne me dise rien, j’ai laissé 90€ là bas beh ce sont les dernier chez eux !!! Merci mais non merci

Clara.u

Le 17/12/2023 à 19:14

5 / 5

Excellent accueil service très rapide et c’est tellement bon !!!!! Personnel gentil

SO.f

Le 11/12/2023 à 23:39

5 / 5

Excellent service des sushis de qualités et délicieux

Florine.i

Le 11/12/2023 à 21:42

1 / 5

40 minutes d’attente pour 3 sushis différents pour 2 personnes. Language plus que familier devant tous les clients (discussion sur le mariage, sur l’apparence de la sœur d’untel…) . L’équipière qui plaisante de mon impatience avec ses deux autres collègues alors que j’ai fais preuve de politesse. Tout ça pour des sushis ultra simples ? Plus jamais.

Nassrine.e

Le 09/12/2023 à 22:12

1 / 5

très long attente pour si peux de chose et si peux de personne dans le restaurant pas content

Danaë.E

Le 08/12/2023 à 20:41

5 / 5

Super accueil, très bon produits en passant du salé au sucré ! Nous sommes ravis de l'expérience et reviendrons.

Brice.o

Le 02/12/2023 à 09:51

5 / 5

Super resto, que je recommande les yeux fermés ! Super serveuse, les produits sont excellents ! 5 étoiles +++

Sebastien.o

Le 21/11/2023 à 20:01

5 / 5

Très bien

Margaux.e

Le 13/11/2023 à 21:55

2 / 5

Sur internet il est noté que le restaurant ferme à 22h30 J'arrive à 21h45 et on me dit qu'il est trop tard pour commander... Modifier vos horaires d'ouverture dans ces cas là ça évitera un aller retour inutile

nell.e

Le 06/11/2023 à 18:21

5 / 5

Vraiment un de mes endroits préférés, c’est délicieux et pas trop cher. Le rapport qualité/prix est génial, bon repas assuré ! Signé l’Argentine :)

Siana.o

Le 04/11/2023 à 10:13

2 / 5

1h d’attente je ne comprends pas celui d’en ville à autant de monde qu’eux et ce n’est pas aussi lent !!!

Lilly.

Le 25/10/2023 à 20:12

5 / 5

Joli restaurant cosy avec terrasse. Les plats sont vraiment très savoureux, originaux, assaisonment parfait. Portions généreuses. Cerise sur le gâteau : l'accueil est extrêmement souriant, personnel gentil et aux petits soins pour la clientèle. Idéal en famille mais aussi en tête à tête.

Marine.s

Le 22/10/2023 à 21:17

1 / 5

Restaurant qui propose de belles prestations culinaires mais tout le temps déborder par les clients peu importe l’heure Demande de livraison par uber car hospitalisée, plus d’1h30 d’attente pour qu’au final la commande soit annulée et non livrée Je trouve ça un peu inadmissible quand même Si vous n’êtes pas en mesure d’assumer vos délais ou de prendre des commandes, il ne faut pas en prendre Dernière fois qu’on a manger sur place plus d’1h d’attente pour être servi Je reviendrais plus

mélya.r

Le 11/10/2023 à 20:51

5 / 5

Venu de Marseille j’ai pu découvrir grâce à une amie le tasty rice un établissement que je recommande fortement, des sushis de grandes qualité, vous serait pas déçu également de l’accueil. Merci c’était un régale.

Lamya.e

Le 11/10/2023 à 20:49

5 / 5

Je recommande. Excellent sushis. La gérante de l’établissement est très professionnelle

Timur.g

Le 25/09/2023 à 10:47

5 / 5

Je suis passé lundi soir de la semaine dernière A la dernière minute, incroyable!! une gentillesse et un service impeccable. Les sushis étaient délicieux. Une très belle découverte que je recommande à tout le monde 😉

Mathilde.r

Le 23/09/2023 à 21:30

2 / 5

Commande livraison à 20h et annulée à 21h15 lol. Aucune réponse par tel etc. Dommage de ce service plus que moyen car les produits sont super bons. On passe notre tour, pourtant clients depuis plusieurs années maintenant mais fatiguant de devoir attendre à chaque fois plus d’une heure et demi pour les livraisons et de voir ses commandes annulées.

anissa.e

Le 20/09/2023 à 13:41

5 / 5

L’accueil chaleureux, le visuel est parfait, la nourriture est somptueuse. Le prix est très très correct Merciii

Moussa.a

Le 04/09/2023 à 22:45

1 / 5

J’avais commander je suis arriver 2-3 minutes avant la fermeture plus personne tout était éteint 30 minutes de chemin pour rien merci beaucoup

Katia.l

Le 01/09/2023 à 19:51

1 / 5

Un accueil téléphonique pitoyable! Je viens d’appeler pour passer une commande au bout d’un certains nombre d’appel j’arrive enfin a avoir une jeune fille qui répond elle me met en attente et raccroche direct.. je rappelle et elle me répond à ba je sais pas ça du raccrocher tout seule… 😓 ensuite elle me remet en attente, me coupe lorsque je parle pour ce plaindre à son collègue bref au finale c’est nous qui avons fini par raccrocher et je n’y retournerai plus jamais!!!!!

Elisa.

Le 22/08/2023 à 21:10

5 / 5

Très bon accueil et super bon les crispy poulet ! Je recommande Merci à la serveuse

Cynthia.a

Le 07/08/2023 à 09:51

3 / 5

Hier soir nous avions très envie de manger Tasty rice, nous avons pris à emporter un mélange sushis/makis...et des pokés, malheureusement aucun des produits n'étaient frais, limite chaud, désolée mais ces produits se mangent froid,( sauf les crispy bien entendu ). Mais franchement payer 80 euros pour ça, nous avons été très déçus.

Johnny.a

Le 29/07/2023 à 21:45

5 / 5

Après plusieurs commandes via Uber, aujourd'hui découverte de l endroit. En livraison ou sur place, plats très sympa, poisson bien assaisonnez. Une bonne expérience nous reviendront.

Solène.a

Le 25/07/2023 à 08:13

5 / 5

👌 Des sushis crispies !? C'est ici qe l'on en trouve : frais, originaux et gourmands, on s'est vraiment régalés ! 🍣 Nos préférés : cripsy tempura cheesy (10,90€ les 2), le poke chicken egg (13,90€), les tasty fresh (12,90€). Le dernier est vraiment surprenant : léger pour un sushi, sa légère touche de miel sublime le tout ! 😍 Une équipe souriante et dynamique. Merci à eux !

Margo.

Le 03/07/2023 à 14:23

5 / 5

Juste trop bon ! La playlist, les sushis et le personnel au top !!

Christine.a

Le 23/06/2023 à 12:32

5 / 5

La serveuse est très souriante et le service au top. Très bon rapport qualité et prix Meilleurs sushi que j'ai goûter Je vous recommande fortement

Adile.i

Le 23/06/2023 à 12:30

5 / 5

Pour avoir testé beaucoup de restau de Suchi,….ceux de Tasty rice sont de loin les meilleurs que j’ai goûté ! Produits frais et de qualité. Je vous recommande

Yasmine.

Le 10/06/2023 à 13:18

5 / 5

Les Crispy sont vraiment excellents rien à dire

Coralie.e

Le 07/06/2023 à 21:54

5 / 5

Lieu agréable, personnel accueillant Les sushis un délice en bouche je recommande à 1000%...

Gwladys.e

Le 03/06/2023 à 18:39

5 / 5

Quel régal à chaque passage. De l originalité

Ines.e

Le 28/05/2023 à 22:42

5 / 5

Des sushis EXCELLENTS !! 😋 salle canon, l’accueil au top, Ines à la caisse très souriante et qui te conseil très bien ! Hâte de testé les pokébowl ! 🤤

Paul.o

Le 23/05/2023 à 22:41

5 / 5

Très bon repas, service client parfait. Je recommande !

Pat.i

Le 23/05/2023 à 20:50

5 / 5

J’adore la décoration de cet endroit et surtout les plats préparés il y en a pour tous les goûts c’est délicieux et copieux et le personnel est très accueillant et souriant c’est très agréable allez-y les yeux fermés je recommande à 1000%

Kada.o

Le 15/05/2023 à 23:05

5 / 5

J'ai récemment visité Tasty Rice à Lormont avec mon frère et ma nièce, et nous avons passé un moment vraiment agréable. La nourriture était délicieuse et le service était impeccable. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis, les personnes qui se sont occupées de notre commande particulièrement, étaient non seulement professionnelle, mais aussi très souriante. Leurs attentions particulières envers notre nièce ont vraiment rendu notre expérience très agréable, et la réponse à nos besoins tout au long de notre visite conforme à nos attentes, ceci qui a ajouté un fort point positif à notre satisfaction globale. La qualité de la cuisine était très bien. Les plats étaient préparés avec soin, savoureux et bien présentés. Les saveurs étaient authentiques et nous avons particulièrement apprécié la variété des options disponibles. En conclusion, notre expérience chez Tasty Rice à Lormont a été tout simplement excellente. La combinaison d'une cuisine délicieuse, d'un service agréable en a fait un repas sympathique après une soirée ciné. Nous recommandons vivement cet établissement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire de qualité. Note : 5 étoiles Veuillez noter que cet avis est basé sur mon expérience personnelle et peut varier d'une personne à l'autre.

Samira.o

Le 15/05/2023 à 21:24

5 / 5

Je recommande à1000% personnel au top accueil irréprochable et on y mange incroyablement bien Allez y, vous ne serez pas déçu 😍

Nadia.o

Le 09/05/2023 à 17:26

5 / 5

Les sushis sont très très bon, le service est très agréable. Je reviendrais ! ☺️

Amy.i

Le 06/05/2023 à 17:39

5 / 5

Service agréable, la serveuse est très souriante et à l’écoute. Les sushis sont EXCELLENTS ! Très bon rapport qualité/prix !

Fatine.e

Le 05/05/2023 à 22:56

5 / 5

Pour avoir testé beaucoup de restau de Suchi,….ceux de Tasty rice sont de loin les meilleurs que j’ai goûté ! Produits frais et de qualité ! Et le personnel est très accueillant Dommage qu’ils n’ouvrent pas d’autres restaurants plus près de chez moi 😉

Tiphanie.o

Le 05/05/2023 à 22:25

5 / 5

Repas au top services rapide délicieux super goûtu, sushi de qualité et élaborée,la serveuse adorable je recommande

Donia.a

Le 04/05/2023 à 00:53

5 / 5

Une équipe agréable et souriante. Pour ce qui est de la qualité du repas , il n’y a rien a redire ! C’est excellent. Encore merci pour votre accueil , je recommande vivement.

Lina.l

Le 03/05/2023 à 21:03

1 / 5

Que dire , ne plus remettre les pieds la bas . La patronne ce prends pour qui vraiment. Nous arrivons au restaurant à 21h10 Mme nous regarde de haut en bas et nous dit on prends pas de commande sur place ! On ferme ! Le restaurant ferme à 22h30 . Nous insistons donc on s’installe . Elle nous sert a compte goute nos plat oublie les couverts, quand on les réclame Mme se permet de souffler. Je comprends pas une personne qui tiens un restaurant mais qui est désagréable je comprend mieux les commentaires des gens on t y va 1 fois pas deux c’est vraiment dommage que la patronne soit désagréable. Arrêter de travailler laisser les gens courtois avec le sourire faire ce métier . On parle de l’attente qui est interminable. Je ne préfère même pas aborder le sujet de commen telle parle à ses employés car ça m’a mise hors de moi . Elle devrait passer une formation pour qu’on lui apprenne le sens du commerce

sabah.i

Le 01/05/2023 à 23:32

5 / 5

Très bon restaurant, la nourriture est savoureuse, l’hygiène du restaurant est nickel rien à dire. Je recommande a 100% allez y les yeux fermés, vraiment à découvrir !!!!!

Eloise.e

Le 30/04/2023 à 21:04

2 / 5

Très très long. Nous avons attendu nos plats pendant près de 50minutes pour qu'il y ait une erreur dans la commande, nous avons de nouveau dû attendre. La nourriture est cependant délicieuse !

Sylvie.o

Le 27/04/2023 à 10:00

1 / 5

Franchement déçue, on a pris le tasty duo il n y avait plus de bœuf mais on nois a fait payer quand même le prix d un duo alors qu il n y avait qu une viande, ensuite deux personne sont arrivé après nous, ils avaient pris des sushi et des tasty duo et ils ont été servi avant nous, et pour finir dans le tasty il est écrit riz basmati et nous avons eu un riz au curry et c était super épicé alors que pas du tout précisé dans le menu

Vanessa.a

Le 18/04/2023 à 16:26

5 / 5

Super accueil, toujours un régal. Mes incontournables: crispy poulet et cesar roll. Des sushis, californiens revisité, un délice.

Cristina.r

Le 17/04/2023 à 20:47

5 / 5

Ce soir c'est une réelle découverte de la revisite des sushi..je suis ravie c'est excellent 😍😍bon ,goûteux ,copieux , l'accueil est très bien et tout avec le sourire 👍 dommage qu'il n'y en ai pas chez nous. J'adore et je conseille fortement 😍

Inaya.y

Le 21/03/2023 à 20:15

5 / 5

A chaque fois que je viens je suis extrêmement bien accueil et toujours aussi bon ! Je vous le conseil fortement

Ilona.e

Le 20/03/2023 à 22:20

5 / 5

Meilleurs sushis de ma vie !! Le cobra et le crispy crevette avocat sont incroyables ! Même le white avocat cheese 😍 Personnel au top du top 👌🏼

Stéphanie.u

Le 08/03/2023 à 22:24

5 / 5

Allez y sans hésiter, c est délicieux et le service est super agréable. Très bon restaurant 😋

Chaimaa.d

Le 08/03/2023 à 21:58

5 / 5

Venue de Toulouse exprès pour ces sushis ce sont les meilleurs ils sont très copieux et il y’a a beaucoup de choix et le personnel est très accueillant.

Ines.l

Le 08/03/2023 à 21:55

5 / 5

Les meilleurs sushis que j’ai pu mangé, si vous venez à bordeaux vous êtes obligé d’y passer ! Je recommande a 100% !!! Il nous faut un tasty rice à Toulouse

Maëla.a

Le 08/03/2023 à 21:54

5 / 5

très bon restaurant meilleur sushi de tout la france !! Service rapide je recommande

Amandine.l

Le 08/03/2023 à 21:22

1 / 5

Service déplorable en livraison, c'est inadmissible ! Plus d'une heure d'attente et quznd on veut annuler uber eats veut nous facturer 22 euros pour l'annulation donc on est coincé à attendre une commande qui n'arrivera jamais

Double.

Le 02/03/2023 à 11:49

5 / 5

Bon accueil et sushi réalisé par un cuisinier passionné.

boubker.j

Le 15/02/2023 à 19:46

1 / 5

Je pense que c’est la sœur de la patronne car elle lui ressemble beaucoup. Elle a eu l’audace de me dire après 30 minutes d’attente après le temps que ma commande soit prête donc ça veut dire une heure d’attente et alors me dire si vous êtes pas content, vous pouvez annuler votre commande, je pense que elle n’a rien à faire à ce poste de communication avec le public, le service est tellement mou tout le monde attend c’est incroyable bien évidemment, ajouter à une politesse très très limite voir vulgaire

Catarina.l

Le 14/02/2023 à 20:50

5 / 5

Fantastique! Les sushi sont délicieux! Nous sommes des clients habituels depuis que 2 mois et nous adorons! Le personnel du resto est aussi très sympathique et souriant à chaque fois qu’on passe!

Joanna.a

Le 14/02/2023 à 20:23

5 / 5

Mon sushi préféré, super accueil, on revient avec grand plaisir a chaque fois quand on veut manger des super sushi ! 🤤

Camille.U

Le 14/02/2023 à 13:16

5 / 5

Vraiment trop bon ! Super accueil et du choix qui donne l'eau à la bouche... J'ai pris un poké, et je recommande à 100% 👍

Kazi.o

Le 14/02/2023 à 12:18

5 / 5

Excellent concept avec des Sushi de très bonne qualité, on sent que c’est des produits frais et qu’il y a derrière un vrai travail ! Je vous le conseille fortement foncez !😄

Marine.

Le 08/02/2023 à 21:13

5 / 5

Je recommande Toasty rice ! Des produits frais, et de qualités! Carte variée et savoureuse ! Énormément de professionnalisme de la part de la responsable et son équipe! Un restaurant chaleureux à connaître .

Mass.g

Le 31/01/2023 à 20:04

5 / 5

Je n’aimais pas les sushis mais vous avez changé mon avis , excellent !!!

L&R.a

Le 26/01/2023 à 11:59

5 / 5

Meilleurs sushis, makis que j'ai mangé de ma vie! Le service est parfait, le lieu très chaleureux ! un grand merci, vous allez devenir ma nouvelle cantine !

titus.w

Le 25/01/2023 à 21:21

1 / 5

Hier je suis venu récupérer la commande que j’ai passé au téléphone en récupérant la commande. Quand je suis arrivé chez moi, je me suis aperçu que ce n’était pas la bonne donc je suis retourné dans l’enseigne puis j’ai demandé qu’il me refasse la vraie commande que j’ai demandé et le manager m’a demandé de repayer alors que cette erreur vient de eux et pas de la mienne. Je trouve ça inacceptable qu’il me refasse payer alors que la faute ne vient pas de moi.

Leila.z

Le 21/01/2023 à 22:08

3 / 5

Bonsoir, J'écris ce commentaire car je suis très déçu de tasty Rice. Au fur et à mesure du temps la qualité ce dégrade ( je parle uniquement du tasty solo poulet ). Le goût est là mais malheureusement la quantité n'est pas au rendez-vous. Beaucoup beaucoup de riz, très peu de poulet et de condiments. En plus de sa avoir une augmentation du tarif pour du riz uniquement c'est décevant même si on c'est pertinemment que l'inflation est partout mais 23€( 2 plats ) pour du riz sa vaut pas le coup. Je susi pas la pour dégradé l'image mais juste donner mon avis pour faire améliorer l'enseigne car sa reste un très bon concept.

Océane.o

Le 07/01/2023 à 21:58

2 / 5

Je suis de bordeaux et c’est pour ma part les meilleurs sushis de la ville. Produits frais, des ingrédients de qualités et une excellente présentation. Cependant très très mauvaise gestion de ce « restaurant ». Cela fait deux fois que nous voulons venir manger sur place ou prendre à emporter et c’est impossible. Un jeudi soir nous avons appelé à 20h50 et on nous a dit « nous n’avons pas eu de clients ce soir donc nous allons fermer dans 5 minutes désolé. » et ce soir un samedi ou l’on arrive à 21h pour encore une fois manger sur place ou commander et c’est impossible ou alors il faut attendre + d’une heure mais comme je cite « nous fermons a 22h15 donc on ne pourra dans tout les cas pas prendre votre commande et sur place il faudra attendre 50 minutes pour que l’on vous serve. » je trouve ça scandaleux un samedi soir de ne pas pouvoir manger dans un restaurant a 21h tapante pour une fermeture prévue a 22h30 sachant qu’il y avait 4 personnes sur place. Les commandes à emportées sont privilégiées avant les clients qui consomment sur place. Il faut revoir complètement la gestion de cet établissement c’est très dommage et décevant.

Fabrice.a

Le 07/01/2023 à 20:19

5 / 5

Un Restaurant japonais comme on les aime... J'ai l'habitude d'en faire pas mal mais celui là franchement Bravo! J'étais pas prêt... Saveur, goût, qualité tout y est! Alors oui! il y a un peu d'attente... oui! pour se garer c'est un peu galère mais ça vaut vraiment le coup. Je recommande vivement. Perso! hâte d'y retourner

Vanessa.

Le 06/01/2023 à 22:06

5 / 5

Les sushis sont esthétiquement très jolis, ça donne vraiment envie. Au goût ils sont vraiment délicieux. Peu de restaurants japonais proposent des sushis design comme ceux là. Vraiment une belle découverte ! Déco moderne et branchée. Propreté et hygiène nickel rien à dire ! Un 5 étoiles bien mérité

Lucie.

Le 06/01/2023 à 08:55

5 / 5

Déjà, un très bon accueil accompagné d’une serveuse d’une très grande gentillesse, très agréable! Les sushis sont dingues, d’une qualité et d’une saveur sans nom. Je recommande les yeux fermés et mes prochains passages sur Bordeaux feront forcément escale par chez vous. En grand merci ☺️🙏🏻🙏🏻

Wilfred.t

Le 30/12/2022 à 20:41

5 / 5

Meilleur Sushi que j’ai manger dans ma vie !!! Une fois avoir mangé cela vous ne pourrai plus jamais retourné au ancien !! Accueil incroyable, service incroyable !! Les BEST ! Je vous le conseille fortement

sara.o

Le 26/12/2022 à 22:08

5 / 5

Lieu très beau avec un personnel au top! Très rapide et très pro avec des sushis super bon et beau

Mimine.

Le 26/12/2022 à 13:56

5 / 5

Une expérience incroyable rien à dire tout était parfais je recommande à 200% hallal vraiment sublime

Zahra.D

Le 24/12/2022 à 12:03

1 / 5

Très déçu j ai voulu commande sur internet la box découverte le prix était de 55.99 finalement j’appelle pour commander je viens pour récupéré ma commande l employée me dis 59.99e je lui que c est pas ce prix sur internet elle me dis c est pas à jour ok mais je lui dis qu ils se doivent d appliquer le prix affiché il n y avait pas de responsable donc elle ne pouvait rien faire bref pas très pro tout ça !!! Et heureusement que la responsable était pas là elle est hautaine comme pas possible

Fanny.n

Le 18/12/2022 à 10:31

5 / 5

De passage à bordeaux pour un week-end j’y suis allée deux soirs d’affilés. Personnel et plats proposés de qualité. J’ai adoré la gamme crispy. Quant aux jus maison notamment celui à la mangue : INCROYABLE ! Merci ;)

Nesjli.

Le 15/12/2022 à 15:45

2 / 5

Le service est catastrophique a part une serveuse carré blonde qui essaye de rattraper le reste est non professionnel C’est dommage car les plats sont bons Nous sommes revenus 2-3 fois histoire de se dire que c’était peut-être une mauvaise journée pour eux mais c’est toujours pareil. Ils ont l’air h24 débordé alors que la salle est quasi toujours vide meme un vendredi soir

Lara.a

Le 11/12/2022 à 16:03

1 / 5

La nourriture est bonne et bien présentée donc Vaut mieux prendre à emporter car très déçue sur place, tables et bouteilles de sauces soja sales...le personnel est jeune et sympathique mais la patronne est exécrable, hautaine et aucun sens du relationnel. Expérience renouvelée deux fois et à chaque fois déçue. Je déconseille fortement si l’on cherche un endroit où passer un bon moment de qualité.

Hafsa.l

Le 09/11/2022 à 22:25

5 / 5

Excellent accueil !. Super agréable. !! Nous avons commander 2 boxes bien chargé 😅 on c’est régalé !!! Merciii beaucoup ☺️

Amel.o

Le 06/11/2022 à 10:45

5 / 5

Excellentissime, des sushi juste incroyablement bon , un régale, se mélange de saveur en bouche est top , l'équipe sur place super gentille accueillante toujours le petit mot pour mettre alaise le client . Je suis venue avec deux collègues de travail je ne regrette pas elles ont aussi adoré😍. Continuer comme ça, peu être parfois un peu trop d'attente mais pour le moment sa n'a jamais trop gener

M.

Le 05/11/2022 à 21:32

1 / 5

Si 0 étoiles était possible ce serait avec plaisir mais je vais me contenter d’une étoile, si vous souhaitez manger ici prenez votre soirée entière. Les délais d’attente sont en moyenne de 30 min après avoir passer la commande pour manger sur place et à emporter on vous annonce 1 h au téléphone auquel vous rajoutez en moyenne 20 a 30 mn supplémentaires une fois arriver sur place pour récupérer votre commande. Et ce n’est pas ponctuel mais tout les soirs de la semaine comme cela, bien sûr ne comptez pas sur un geste commercial de leur part contentez vous d’excuses seulement . Point positif la nourriture est bonne et heureusement d’ailleurs

salma.r

Le 02/11/2022 à 22:49

5 / 5

Service au top, serveuse très agréable et à l’écoute, je viens régulièrement avec ma famille et franchement les meilleurs sushi de Bordeaux ! Parfois un peu d’attente mais ça en vaux le coup je vous le garantie ! Merci encore c’était PARFAIT

Sonia.e

Le 02/11/2022 à 21:43

1 / 5

Je mets une étoile car peux pas mettre 0. Nous y sommes allés l'an dernier avec ma fille et mon mari nous avons attendu 1h avant d être servi allés l'expliquer a une enfant de 5 ans qui avait faim qu 'elle ne mangera pas avant 22h. Nous avons décidé d'y retourner une 2eme fois car nous sommes des grands fan de sushi et peut être ce soir la trop de monde à gérer . Re belotte une attente de 40 min.Aujourd hui on décide de passer commande à emporter on se dit ça sera plus rapide ,s était pireee commande passée à 19h pour un retrait à 19h50.Arrive à 19h55 toujours pas prête elle nous dit dans 5 min nous avons récupéré nos sacs à 20h10. De plus on a payé plus cher que sur le site . Gros problème d'organisation et de professionnalisme .à fuir trop d attente la restauration est un vrai métier à méditer...

Estelle.i

Le 01/11/2022 à 22:36

1 / 5

Ne commandez pas chez eux : commande de 90€ passée sur uber eats à 19h00, reçue à 22h. 3h d’attente pour des makis. De plus, il y avait une erreur et une des boîtes contenait des makis que nous n’avions pas choisis. Je comprends mieux les avis négatifs à propos de l’organisation du restaurant.

Clémence.a

Le 30/10/2022 à 16:11

4 / 5

Je commence à être adepte de l’endroit et je n’en suis jamais déçue, le goût est toujours au rendez-vous. Cependant petit bémol, les verres sont servis avec les gants de cuisines, et sont donc sales, le sol de l’étage était poisseux, ce sont des détails qui rebutent facilement dans la restauration. C’est vraiment dommage car je me régale toujours

aurore.u

Le 26/10/2022 à 10:34

5 / 5

très bel endroit avec personnel sympa. Les sushis chauds sont à tomber par terre. Tout est très bon

Nass.k

Le 24/10/2022 à 00:06

1 / 5

Quel glow down Tasty Rice, ça a bien chuté. Le service est de plus en plus déplorable. Habitués de ce restaurant, ma famille mes amis et moi même, nous avons dépassé de nombreux désagréments, mais là c’est trop. Beaucoup de mon entourage n’en disait que du mal, mais j’ai continué à être client fidèle mais finalement pourquoi se forcer à payer aussi cher chez eux alors que de nombreux concurrents sont meilleurs, plus accueillants et plus gouteux. Une fois, plus de 60€ commandés chez eux et on ose nous demander de payer les sauces qui accompagnent les sushis ? Énormément d’erreurs sur les commandes, à chaque fois. Beaucoup d’attentes pour peu de sushis. Le goût était au RDV à l’ouverture de cette chaîne, mais maintenant le goût est aussi amer que l’accueil du personnel. Une autre fois, une commande de 2 lots de sushis et on se trompe sur la commande ? Cerise sur le gâteau, je demande remboursement de la commande que je n’ai pas obtenue, et on me le refuse ! Je ne mettrai plus les pieds dans ce restaurant, et ça n’a pas dérangé le personnel de le savoir - la fidélisation leur est tout à fait égale.

Lia.

Le 23/10/2022 à 21:25

5 / 5

Si vous voulez ne pas être déçu et vous régaler c’est ici que vous devez aller. Sushi excellent et personnel très agréable

Lilou.u

Le 23/10/2022 à 18:47

5 / 5

Meilleur restaurant de sushi sur bordeaux et ses environs, étant une grande habituée je commande tout le temps chez eux. Vous devriez créer une carte de fidélité!!;) Les sushis sont très variés et de qualité Le personnel est très agréable, et l’ambiance du restau aussi. Rapport qualité prix top! Je recommande

m66.

Le 16/10/2022 à 21:37

1 / 5

Médiocre Nous avons passés la commande à 18h30 pour 19h30. Arrivés à 19h25, la dame nous indique « c’est prêt dans 5min! ». Nous payons notre commande. Au bout de 15min toujours rien, on demande ou ça en est, elle nous dit « la c’est prêt », on regarde les cuisiniers on voit qu’il manque encore des plats à faire. On commence à perdre patience. 20min après elle me dit qu’elle m’a vendu une boisson qui n’existe pas. Elle me rembourse en pièces de pourboire de 5ct. 35min plus tard, la commande prête, elle nous redemande de payer, alors que c’est déjà fait. Bref minable, accueille et équipe nonchalante. A éviter !!!

Lorne.a

Le 12/10/2022 à 16:55

5 / 5

Bel établissement avec service de qualité, bon conseils, plutôt rapide et le contenu de l'assiette super sympa, sauveur, qualités, et originalité. Je reviendrais. Merci

Bou.

Le 27/09/2022 à 08:52

1 / 5

Si vous souhaitez manger de la sauce allez y ingrédients de mauvaise qualité et le service et l’organisation 😳😳du jamais vu ils ne reconnaissent pas leurs tords et au contraire vous agressent verbalement je doute qu’ils aient un minimum de formation en restauration et ça se ressent bien je ne recommande pas du tout

Benjamin.o

Le 26/09/2022 à 21:11

4 / 5

Des sushis de qualités et originaux. Un personnel très sympa aussi. On a pris une box tasty dégustation pour deux et ça suffisait :) pas besoin de plus. Mon étoile en moins est car j'aurai bien aimé avoir une soupe miso ou une salade de chou avec une box à 34 euros 😁

Nana.

Le 25/09/2022 à 09:42

1 / 5

la restauration est un métier et visiblement certaines employées ne l’ont pas appris…service déplorable Excepté une serveuse blonde très aimable les autres femmes ont été exécrables. Arrivée en caisse pour payer j’explique calmement que des plats ne nous ont pas été servi(y compris eau+verres).On nous répond qu’il était prêt emballé sur le comptoir et qu’ils vont nous faire un geste et ne pas nous faire facturer le plat ! Lool!!! Heureusement que l’on ne paye pas ce que l’on n’a pas consommé !!d’un ton condescendant elle me Propose de sortir sur le trottoir pour en parler 😰(je comprend qu’elle ne veuille pas admettre son incompétence devant les clients) Bref, je ne vais pas au restaurant pour me Retrouver confrontée a une pseudo professionnelle qui veut régler ses comptes sur le trottoir …

T.A.

Le 12/09/2022 à 01:30

5 / 5

Juste incroyable !!! Personnel gentil et serviable, qualité et variété sont au rendez vous chez TASTY RICE. Cela fait 3 ans que j'y mange maintenant et je tenais à mettre un avis car je quitte la région et suis triste de ne plus pouvoir y aller. Bonne continuation à vous.

Sabrina.

Le 11/09/2022 à 21:31

1 / 5

Déçu de l’expérience tasty rice. Organisation à revoir le restaurant n’étais même pas pleins et nous avons attendu près de 45mn pour même pas 18 sushi. De plus les ingrédients affiché sur la carte ne sont pas forcément en adéquation avec le plat servit. Un peu déçu du « california roll onion frit » qui est roulé dans 3 ridicules morceaux d’oignons frit il faudrait changer l’intitulé car très trompeur. De plus le restaurant était vide nous somme arrivé tôt mais ils étaient quand même en rupture de brochette bref organisation à revoir et pour le prix ça n’en vaut pas le coup. Pour de très bon sushi ( meilleur que ceux là ) il faut aller ailleurs ici ce n’est que « l’image » de l’enseigne et les décors du restaurant instagrammable que nous payons.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir chère Sabrina, Lors de votre visite vous avez demandé à parler à la responsable et elle est venu à votre rencontre en vous expliquant que l'oignons frits thon cuit a toujours été servi comme ça et vous avez ADMIS vous être trompé avec le "CALIFORNIA FRITS THON CUIT". Veuillez nous excuser si vos choix personnels ne sont pas à la hauteur de vos exigences.. nous n'y sommes pas responsable. Vous dites que le restaurant est uniquement "instagramable " c'est peut- être pour cela que nous avons depuis bientôt 4 ans 45 minutes d'attente tous les jours... Ce n'est pas par ce que le restaurant n'est pas plein que nous n'avons pas de commande chère madame. Étant donnée TOUTE l'attention que vous avez porté à notre enseigne nous n'avons aucun doute sur le fait que vous ayez pris le temps d'analyser le restaurant, vous avez sûrement constaté que nous travaillons pour la plus part du temps à "emporter " d'où cette impréssion de restaurant "vide" Concernant les ruptures nous sommes désolé, avec la guerre en Ukraine nous avons des ruptures de stocks sur beaucoup de nos produits ;) vous allez sûrement le comprendre... Concernant l'organisation, je vous invite grandement à ouvrir un restaurant et ensuite vous serrez à même de pouvoir juger si l'organisation est bonne ou non :) Merci, L'équipe TASTY RICE 😊

Céline.r

Le 04/09/2022 à 00:20

3 / 5

Les idées sont intéressantes et la nourriture est bonne mais l'organisation est à revoir. 50min pour un chirashi et 3x6 maki, soit. Plus d'1h30 d'attente au total ce n'est pas possible. Dans ce temps d'attente, j'ai observé et je vois que les tickets de commande se mélangent, la communication entre les employés est mauvaise et le comptoir est en désordre de part en part. C'est évident qu'ils ne peuvent pas être efficaces dans ces conditions. Oui c'est bon mais non, je ne peux pas en oublier le temps d'attente surtout quand il est aussi long pour si peu .

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Céline, tous les avis de nos clients sont précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure. L'équipe TASTY RICE

Melina.o

Le 17/08/2022 à 22:18

5 / 5

Excellent restaurant qui propose une carte riche et halal de surcroît. Une personnel dynamique, souriant et commercial. Et pour finir des prix raisonnables je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melina, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement chez TASTY RICE.

Abdeluxe.

Le 13/08/2022 à 00:20

4 / 5

Petit resto halal et sans alcool. Sushis sont extrêmement bon!!! Seul petit bémol délai d’attente important entre la prise de commande et le service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdeluxe, Merci de votre visite chez TASTY RICE. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à nous partager votre expérience sur Instagram @Tasty.rice Merci L’équipe Tasty Rice

yoann.u

Le 11/08/2022 à 21:13

1 / 5

Première fois et certainement la dernière 4 moucherons dans mes salmon rolls fromage. Je me pose beaucoup de questions sur l’hygiène du restaurant. J espère que le saumon était frais et qu’on ne sera pas malade car les produits étaient sans goût… Bref mauvaise expérience pour nous

Lina.i

Le 09/08/2022 à 19:26

5 / 5

Une carte super original, un restaurant cool avec une bonne ambiance, je suis parti avec mon conjoint et nous avons passé un super bon moment je vous conseille les meilleurs sushis que j’ai jamais mangé

Guénolé.

Le 08/07/2022 à 23:45

1 / 5

Les sushis n'étaient pas mauvais, mais difficile de se concentrer sur la nourriture avec un service à ce point déplaisant. Après 1 heure d'attente la serveuse vient reprendre l'entièreté de notre commande (nous avons pourtant déjà payé). Malgré cette nouvelle commande, on nous apporte un sushi qui n'est de toute évidence pas celui que l'on a commandé - la serveuse pourtant insiste qu'il n'y a pas d'erreur. Enfin, on oublie de une partie de notre commande. Si nous n'avions pas demandé, quand aurions nous reçu les boissons? Pour cette brillante performance au tasty rice, on nous a offert les boissons, c'est mieux que rien. Malgré un comportement du personnel de service qui traduit parfois un manque de respect, il me semble que la plupart travaille dur. Le restaurant manque cruellement d'organisation et d'employés, dommage que ces facteurs gâchent le ressenti du client.

Cassandra.u

Le 08/07/2022 à 20:21

2 / 5

Ce commentaire sera négatif, accueil nonchalant, et pas attractif. Pour une première fois dans ce restaurant, j’ai attendu plus de 30 minutes pour 12 sushis. Quand je me présente aux employés pour savoir où ça en été, ma réponse : « ce sera près dans 2 minutes, je vous l’apporte dans 30 secondes », euh ? Oui d’accord ? Autant dire, plus jamais. Très déçu.

Cathe.i

Le 14/06/2022 à 12:59

5 / 5

Très bon accueil un service un peu long quand on ne passe pas commande avant de venir à part cela sushi de bonne qualité ainsi que les autres plats

sarah.o

Le 15/05/2022 à 21:42

1 / 5

Déçu !!!! Nous avons eu une erreur sur notre commande . Après avoir commandé en clicked and collect 1h30 avant de récupérer la commande nous avons attendu plus de 30 min supplémentaires ! Erreur dans la commande . Nous avons appelé et somme tomber sur une personnes TRÈS hautaine qui n’a pas chercher à solutionner notre mécontentement ! Nous avons eu un produit 2€ moins cher que ce que nous avions initialement payé ! L’interlocutrice que nous avions au téléphone était vraiment non commerçante et nous mettez en cause limite à dire que nous étions en train de mentir ! Je trouve ça GRAVE pour le prix payé de ne pas avoir au moins un service de qualité ! C’est bien la première et dernière fois !

MARIAMA.O

Le 15/05/2022 à 20:17

2 / 5

Un peu déçu de mon expérience hier chez tasty rice. Accueil moyen, nous n’avons pas été bien orienté à l’arrivée, il a fallu qu’on se lève pour récupérer les cartes, temps d’attente long pour premièrement passer notre commande (on ne savais pas qu’on pouvais la faire directement à la caisse à notre arrivée) environ 30 minutes pour être servi et environ 15minutes pour payer , parce que le paiement et la prise des commandes se fait au même endroit. Petite astuce: Y aller quand vous avez du temps ou faire sa commande par téléphone avant d’arriver pour être sûr de ne pas trop attendre. J’ai l’impression que le resto privilégie les livraisons et clik and collect… Je ne met pas la faute sur les serveuses et les cuisiniers car ils sont de bonnes volontés et font de leur mieux pour satisfaire les clients mais on se rend vite compte qu’ils sont dépassés par la charge de travail et je le comprend. Merci à eux . Au vu du flux surtout un samedi soir, à mon humble avis il faudrait clairement du personnel en plus pour les permettre de travailler dans de meilleures conditions et améliorer la relation client. Les prix pratiqués sont ceux d’un resto et non d’un fast food, la qualité du service doit aussi suivre. Concernant notre commande, c’était plutôt bon mais le mélange sauce japonaise et sauce sucrée dans les bowls et les tastys collection (présence des sauces non précisées sur la carte pour les tastys) est très lourd et ça cache les saveurs il faudrait peut être en mettre moins ou demander au client la quantité souhaitée. Sinon bel endroit, confortable, décoré avec goût. J’espère que mon commentaire sera utile. Bonne continuation!

Jade.b

Le 03/05/2022 à 10:01

2 / 5

Très bon, cependant service à revoir. Non disponibilité de carafes d’eau sauf pour certains clients certains jours, ils demandent de payer une bouteille d’eau, même des verres d’eau sont refusés. INADMISSIBLE.

Johane.N

Le 01/05/2022 à 06:27

5 / 5

Magnifique repas et très copieux. C'est très bon mmhhh.

Melodie.i

Le 29/04/2022 à 21:00

5 / 5

Excellent ! La qualité est présente, le personnel est agréable et souriant. Victime de leur succès il faut pensé à commander de bonne heure. Seul bémol, pas de parking présent

Ben.i

Le 23/04/2022 à 20:28

2 / 5

Bjr , j'avais pris des California frit crispy poulet et cobra pour testé c'est pas mal MAIS ne vaut vraiment pas le prix ! Je suis désolé mais un plat a 10,90 et 12,90 composé de 8 pièces c'est très chère mais le pire c'est tout petit ..... 1 ère et dernières fois , renvoyer vraiment vos prix et vos quantités

Noam.e

Le 23/04/2022 à 15:27

1 / 5

accueille a revoir delai d'attente abuzer et les prix le sont aussi pour sque c'est tranche de dinde riz et oignon frit il on jamais de monnaie te font attendre 10 minute pour qu'il font la monnaie en plus pour tencaisser 20 centimes okun professionnel dans cette boutique a fuir le plat duo il manque toujour une viande trop d'attente car le personnel trop lent pour 20 centimes mon fait attendre le temps que mes plat refroidi tres tres décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant d'émettre des commentaires de la sorte veuillez s'il vous plait pour le bien de tous revoir votre syntaxe ainsi que l'orthographe car votre commentaire est truffé de fautes d'orthographe et rend celui-ci illisible. En vous remerciant, L'équipe TASTY RICE

Hamza.a

Le 19/04/2022 à 15:47

1 / 5

Commande par téléphone annonce 35 min de préparation. Arriver sur place commande pas prête et avec 15 min de retard. Non respect du délai malgré qui disent qui avait du monde.

Wendy'S.

Le 13/04/2022 à 22:03

1 / 5

Aprs avoir manger dans le restaurant de lormont : la première fois j’ai eu mal au ventre pendant plusieurs semaines et la seconde fois j’ai vomis pendant un long moment. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai manger plusieurs fois dans le restaurant de sainte Catherine et aucun problème… d’où viens le problème, je ne sais pas mais il est clair qu’il y en a un.

Céline.e

Le 12/04/2022 à 13:31

3 / 5

Très bon et carte variée. Par contre ils sont plus efficaces en click and collect que sur sur place. Attente assez longue et au bout de 20 minutes on vient nous dire qu’il n’y a plus de riz spécifique pour le plat commandé, il faut soit attendre 45 minutes de plus soit prendre autre chose. Mais forcément le plat pris est plus cher et pas de remise au moment de payer… pas très pro, je trouve.

Galahaad.

Le 04/03/2022 à 19:17

5 / 5

C'est juste extrême bon. C'est du délire !! Tout est bon c'est incroyable. Et ils sont au petit soin, vraiment gentils et attentifs. La perfection n'existe pas mais 5 étoiles mérités !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Galahaad :) Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant TASTY RICE, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à nous partager votre expérience sur Instagram @Tasty.rice Merci L’équipe Tasty Rice

Ayse.u

Le 10/02/2022 à 20:16

5 / 5

Délicieux. Rien à reprocher personnel accueillant, restaurant propre et une carte avec beaucoup de choix.

Maacha.m

Le 07/02/2022 à 13:38

1 / 5

3ème et dernière fois que j'essaye d'aller chez Tasty Rice. Les deux premières fois le restaurant n'est pas ouvert aux heures indiquées... Et aujourd'hui, j'arrive à 13h22 le restaurant fermant à 14h, et la très agréable serveuse refuse que je mange sur place. Hyper pro !

Clarisse.a

Le 06/02/2022 à 21:33

4 / 5

De très bons produits, des makis vraiment excellent. En ce qui concerne le goût et l'esthétisme des produits il n'y a vraiment rien à redire. Nous avons passé commande via Uber eat ce soir, nous ne sommes absolument pas déçu. Nous avons mis 4 étoile car à mon sens, vu le prix des produits je trouve ça dommage qu'il n'y ait aucune sauce ni Wasabi offert comme c'est souvent le cas chez la concurrence... Peut être un oubli, mais je tenais à la préciser. Bonne continuation.

Alae.

Le 05/01/2022 à 15:41

4 / 5

Très propre comme restaurant... le menu est gourmand et bien exécuté pour des sushis maki, california et autres... les saveurs et les goûts sont uniques! Seul petit pincement est le prix des menus, plus cher à mon sens. A découvrir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alae B, Merci beaucoup d’être venu chez TASTY RICE. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à nous partager votre expérience sur Instagram @Tasty.rice Merci L’équipe Tasty Rice

Lysiane.

Le 29/12/2021 à 14:15

1 / 5

Serveuse désagréable, temps d'attente interminable. plusieurs erreurs dans notre commande. de plus de très mauvaise foi. Aucun respect pour la clientèle. Parle très mal, son excuses le manque du personnel... Très déçu

Magali.

Le 30/11/2021 à 23:18

5 / 5

Jolie déco, le personnel est accueillant et souriant et les sushis, California etc sont tops ! Large choix, belles propositions de californias rolls, les mélanges sont parfaits et la créativité sont au rendez-vous. Un endroit qu'on m'a fait découvrir, que j'ai fais découvrir et où j'aurai réel plaisir de retourner. Belle adresse et l'équipe totale (en salle comme en cuisine) est top ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali V, Merci beaucoup d’être venu chez TASTY RICE. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à nous partager votre expérience sur Instagram @Tasty.rice Merci L’équipe Tasty Rice

Souaré.a

Le 14/11/2021 à 15:17

5 / 5

Super bel accueil, nous nous sommes régalés ! Vraiment 15/10 un pur délice. Je vous recommande vivement. Passage obligatoire quand vous êtes sur la région bordelaise !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saouré, Merci beaucoup d’être venu chez TASTY RICE. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à nous partager votre expérience sur Instagram @Tasty.rice Merci L’équipe Tasty Rice

Sandra.a

Le 23/10/2021 à 21:49

5 / 5

Nous avons eu l occasion de tester celui de Bordeaux et celui de lormont et nous sommes vraiment ravis par le lieu. Le véritable plus de cette enseigne : l'accueil très chaleureux, les bons conseils et la bienveillance du personnel. La carte est parfaite! Très bon et bien présenté... Bref #onadore Nous reviendrons !!

Marine.h

Le 22/10/2021 à 21:30

5 / 5

Vraiment une très belle découverte culinaire ! On devient clients réguliers depuis le mois de juillet ! L'équipe est accueillante, à l'écoute et très agréable 🤗 À chaque commande tout est impeccable, le service est au top et les filles sont très professionnelles ! Nous recommandons ce restaurant et recommanderons avec plaisir🥢

sarah.A

Le 16/10/2021 à 21:20

5 / 5

Toujours un accueil au top avec des serveuses attentionnées et très agréables. C’est un plaisir de venir à chaque fois. Les plats sont délicieux comme d’habitude. Allez y les yeux fermés.

R..u

Le 30/09/2021 à 20:59

5 / 5

Équipe de Tasty Rice Lormont adorable 🥰🥰 A l’écoute, agréable et bienveillante ( ainsi que de très bon conseil ) ! Et TOUT est dingue pour le bonheur de nos papilles 🤩🤩🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour R Lucy, Merci beaucoup d’être venu chez TASTY RICE. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à nous partager votre expérience sur Instagram @Tasty.rice Merci L’équipe Tasty Rice

A.v

Le 28/09/2021 à 21:43

5 / 5

Vraiment exceptionnel ! Les meilleurs sushis et makis de Bordeaux. Très agréablement surpris de la qualité. Les serveuses sont au top et l’accueil irréprochable. Je recommande sans hésiter. Un excellent rapport qualité prix.

VARGAS.i

Le 25/09/2021 à 18:35

2 / 5

Quand je vois noté sur Internet, Tasty Rice meilleur restaurant japonais authentique, je me dis tout fout le camp ! C'est à l'américaine, tout le monde est bien poli bien gentil bien souriant, mais les plats sont absolument mauvais !! Ce n'est pas parce qu'on ajoute un épice qu'on déguise tous les problèmes de qualité des produits ! Heureusement je ne serais pas obligée d'y revenir !!!!

Flavie.i

Le 22/09/2021 à 10:46

5 / 5

Nous venons ici depuis un an, environ une fois par mois minimum toujours à emporter sauf une fois. La qualité est au RDV, nous nous régalons à chaque fois ! La carte change un peu et évolue sur certains produits et c'est agréable (mais gardez le red dragon et le caesar roll 🙏), les idées sont originales en gardant l'esprit des sushis classiques. Quand nous prenons à emporter l'heure dite est respectée même si ça peut rester long (il faut savoir jouer le jeu) et ils restent délicieux ! Nous avons testé une fois la livraison et cela a été très long et la commande semblait moins bonne, nous préférons donc aller les récupérer sur place. L'accueil a toujours été agréable, on peut parfois sentir la fatigue avec le personnel mais je trouve cela normal quand on voit leur rythme et il faut rester compréhensif. Lors de notre dernière visite, nous étions au restaurant et le service était impeccable, aucun problème à remonter. La salle est en plus très jolie. Merci à toute l'équipe de nous régaler toujours autant. Petit bémol général sur le fait que les sauces et le wasabi à emporter sont payants, nous avons du coup acheter en supermarché le nécessaire pour l'avoir à la maison

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flavie, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous rédiger un avis aussi détaillé et positif :) :) Vos remarques nous tiennent à coeur et nous allons réfléchir pour améliorer les petits bémol. Nous sommes ravis de vous satisfaire et espérons vous revoir très vite sur place ou à emporter. à très vite :) L'équipe Tasty rice

Alexandre.o

Le 14/09/2021 à 11:25

5 / 5

Vraiment une très belle découverte que ce restaurant !!! La première fois nous a conquit, nous y sommes donc retournés. Le personnel est très agréable et à l’écoute, toujours souriant, cela fait plaisir de voir ça ! De plus, on y mange vraiment très bien. La carte est très variée et les produits sont de bonnes qualités. Le rapport qualité/prix est selon moi très intéressant. Nous y retournerons avec plaisir, sans hésiter. Sans nul doute une adresse à ne pas rater ! 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que vous soyez conquis par nos produits et par le soin que nous prenons à les réaliser. Vous êtes les bienvenus et nous avons hâte de vous revoir !! à très vite, L'equipe Tasty rice

Nadia.

Le 11/09/2021 à 00:40

5 / 5

Belle découverte 😍 !!!Excellent restaurant nous nous sommes régalés, bien copieux nous avons fini avec des doggybag. Les produits sont frais et choix très varié. Personnel vraiment agréable sympathique Je recommande à 100% et hâte d’y retourner 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Milles merci pour votre gentillesse et pour votre retour positif !! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Vous êtes la bienvenue ! à très vite :) L'équipe Tasty rice

Kadizi.a

Le 30/08/2021 à 09:51

1 / 5

Restaurant rue Saint Catherine. Accueilie par une jeune femme qui manque de professionnalisme. Musique à font, très désagréable. Table intérieur sale. Sauce sale. Service table très long pour que au final la moitier de la commande soit oublié. Rapport qualité prix à revoir.. C'était la première et la dernière fois... Je ne recommande pas du tout.

Gregory.a

Le 07/07/2021 à 22:29

5 / 5

Toujours au top , mon fils de 3 ans valide ce resto 😁

Nihal.u

Le 30/06/2021 à 10:58

4 / 5

On a l’habitude de venir à ce restaurant. On a était très satisfait des plat mais plus particulièrement de l’accueil d’une jeune femme , très souriante, très accueillante !! C’est vraiment agréable de ce rendre dans un restaurant et avoir ce genre d’accueil qui est rare de nos jours.

Fares.f

Le 26/06/2021 à 20:25

1 / 5

Bonjour tout le monde « VRAIMENT TRÈS DÉÇU » Le tasty rice franchement le concepts les sushi etc et ce qui font c’est bon je pense que les cuisiniers font bien leur boulot ( on va pas parler du masque ) mais en revanche nous avons commandé un soir pour une bonne centaine d’euros, je suis parti récupérer La commander ou il y avait plusieurs plat est aucune sauce était dedans étonné je leur demande une sauce car je penser qui en avait une avec les plats ils me demande de la payer, Surprît déjà par les prix je lui demande de m’en offrir une si possible à la demoiselle à la caisse et une dame qui soit disant la gérante qui fait figuration qui sort de nul part répond à sa place en me disant d’un aire TRÈS HAUTAINE ON OFFRE PAS DES PERSONNE NOUS PRENNE POUR 200€ ET ON OFFRE RIEN ” choque de l’attitude de la dame en lui expliquant que c’était pas une façon de parler au client sachant QUE PLEIN DE MONDE CE PLAINT DE SONT ATTITUDE IRRESPECTUEUSE SUR PLACE ET AU TÉLÉPHONE ENVERS LES CLIENTS elle c’est mis à me crier comme une hystérique dessus je n’accepte pas cela j’ai du partir car elle m’a menacé d’appeler des personne , j’ai déjà eu un monsieur très gentille rien à dire mais elle c’est dommage car c’est bon ET CHÈRE et plein de monde ne vient plus à cause d’elle vraiment DOMMAGE NUL MERCI À TOUTE LEUR L’ÉQUIPE SAUF À ELLE ✌🏽

Kim.

Le 22/05/2021 à 00:44

4 / 5

Les sushis sont excellents, nous nous sommes vraiment régalés. Un peu étonné de la tenue de la dame à l'accueil (dommage car les cuisiniers semblent porter une tenue professionnelle) et sur le port flexible du masque. Les cuisiniers sont nombreux et avec le masque sous le nez voir sans le masque... Nous avions déjà commandé donc nous avons pris le risque.

WaFid.

Le 08/05/2021 à 21:12

5 / 5

JUSTE MAGNIFIQUE ! Un goût superbe ! bien que niveau budget ça soit dans le dessus du panier, c'est une superbe adresse ! Accueillant, respectueux, et honnête (un des serveurs a couru derrière moi car il avait oublié de mettre un article commandé dans le sac...) Vraiment j'y reviendrais ! je recommande fortement !

VICTORIA.O

Le 19/03/2021 à 09:46

5 / 5

Un délice ! Nous avons commandé hier soir en livraison à domicile, tout était excellent, les produits sont frais et de qualités, les quantités sont très généreuses ce sont des beaux sushis assez gros et très bien garnis, la présentation était très jolie même pour des plats livrés à domicile! Honnêtement ce sont les meilleurs sushis que nous avons mangé de notre vie ! Je recommande vivement. Merci Tasty Rice on s'est régalés ! 👍🏻

Alexandra.O

Le 16/03/2021 à 11:20

5 / 5

Excellent restaurant de sushis ! hyper varié : il y en a pour tous les goûts ! Les produits sont frais ! Je recommande vivement de passer commande avant car il y a beaucoup de monde ! Personnel vraiment agréable sympathique dynamique à l'écoute et conseille très bien aussi Je recommande à 100% d'y aller Un grand merci à eux et bravo continuez

Naoual.i

Le 13/03/2021 à 23:40

1 / 5

Première commande et très déçu nous n avons pas retrouver le goût des crevettes. Les sushis frits imposiible de distingué les goûts à cause de la friture trop gras.Dommage par contre l accueil téléphonique très agréable.

J.D.

Le 07/03/2021 à 17:59

1 / 5

Je trouve le service sur place très médiocre, grosse attente, il n’y a pas de service la priorité les commandes a apporté ! Même pour prendre le menu c’est nous qui nous sommes servie et pour passer la commande c’est nous qui sommes déplacé à la caisse se n’est pas ça un service sur place!

lucile.a

Le 01/03/2021 à 14:14

5 / 5

ENNORME SURPRISE ! Je me suis régalé et c’est vraiment le mot, J’ai pris à moi seule un poke poulet mangue avec des tasty collection beef chips. Je ne savais pas que des sushis comme ça pouvaient exister. Restaurant vraiment remarquable, l’équipe est très sympathique. Les produits sont vraiment très bon... Ils respectent bien les règles sanitaires, les prix sont corrects et le restaurant est propre. merci et à bientôt. Lucile Caston.

Vincent.o

Le 21/02/2021 à 19:21

1 / 5

Déçu ... Nous sommes habitué à commander chez Tasty Rice et pas des petites commandes mais la c'est trop (habituellement très bon) ! Retard habituel en revanche et en plus déçu de la qualité. Hier nous avons commandé à 18H30, pour la somme de 114€ pour 4 personnes, heure prévu de livraison 19h30/20h jusque là pas de problème (et nous habitons à 5 min du restaurant) ... Mais à 20h15 pas de nouvelles nous appelons donc et on nous réponds qu'ils vont appeler leur livreur et on nous redemande quand même le détail de notre commande ainsi que toutes les informations de livraison... à 20h30 Ils nous rappellent pour nous dire qu'ils sont la. La fille qui nous livrent nous explique que le bon à été perdu et que c'est pour cela qu'ils ont du tout refaire. Mais on nous dit que on nous offre les sauces ... Mais encore heureux ! Car avec 114€ de commandes vous pouvez offrir des sauces non ? Et mauvaise surprise après, dans la tasybox à 53,90€ l'avocat été noir sur beaucoup de pièces ! Et tant que j'y suis une fois on à attendu 1h30 devant le magasin pour récupérer notre commande (une centaine d'euros) préalablement commandée 1h30 avant ... (geste commercial avec un assortiment de california, c'était correct) Bilan, décu car au prix de la carte la qualité n'est pas forcement la et le service non plus ... Manque d'organisation ... Suite à mon message sur instagram, ils s'excusent pour le retard et la qualité de l'avocat et me proposent d'offrir un california poulet mangue qui respectera la qualité de leurs standards.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur, Ce qui est intriguant et interessant à la fois, c'est que vous êtes client ( habitué ) comme vous le dites si bien et que jusqu’à aujourd’hui, vous n'avez jamais pris la peine démettre un avis à notre sujet car tout allait bien dans le meilleur des mondes avec les meilleurs produits. Mais il a fallu, que notre livreur arrive en retard à cause des nombreux contrôle de police et aux nombreuses règles sanitaires que nous respectons et là vous nous incendiez a travers les réseaux sociaux et à travers la plateforme Google.. c'est quand même incroyable ! La jeune femme qui vous à livré s'est excusé une bonne dizaine de fois du retard... et vous a offert beaucoup plus que les sauces elle vous a offert un rouleau d’une valeur de 8,90 € esur le montant total de votre commande, cela ne vous a pas suffit visiblement. À savoir, dans l’intégralité je dis bien l’intégralité de votre commande il y avait des avocats de très bonnes qualités et vous avez pris la peine de faire une photographie du seule et UNQIUE rouleau dans lequel l’avocat était de mauvaise qualité, cela est vraiment regrettable d’en arrivé là cher Monsieur.. N'avez-vous donc pas conscience de la crise sanitaire que nous traversons, les restaurateurs peinent à s'en sortir. Au sujet de l'avocat, nous vous avons envoyé un message à travers les réseaux sociaux et nous vous avons indiqué que lors de votre prochaine commande nous vous offririons avec un immense plaisir le rouleau. Nous acceptons avec un grand plaisir la critique car celle-ci nous permet de nous améliorer mais nous refusons catégoriquement la mauvaise foie. Vous n’êtes bien entendu plus le bienvenue dans NOS enseignes. L’équipe tasty.rice

Elvire.h

Le 20/02/2021 à 21:12

3 / 5

J’ai commandé car leur carte donne vraiment envie ! Finalement un peu déçu, les sushis saumon sont bons mais pas très gros, quant à leur crème cheese goût assez bizarre ( du moins pas celui que j’ai l’habitude de connaître). Sinon personnels très sympa, commande rapide et beaucoup de choix dans la carte !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Elvire, Nous sommes sincèrement désolé que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt ! À très vite, L'équipe Tasty.rice

Alicia.

Le 22/01/2021 à 20:43

5 / 5

Les sushis et makis sont délicieux, le service est rapide et l'accueil est très sympathique. Nous y retournerons sans hésiter ! Nous avons testé la tasty box, une tuerie ! (pour 2 ou 3 personnes)

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Alicia, Merci infiniment de votre retour. C'est un plaisir de savoir que notre nouveauté vous a plu ! Nous espérons vous revoir très vite pour tester nos nouvelles boxes. À très vite, L'équipe Tasty.rice

Amellleee.

Le 28/12/2020 à 20:50

5 / 5

Big Up l'équipe Tasty Rice, c'est les 3 sœurs et leur copine du Havre. On a mis grave du temps à mettre notre commentaire mais tout vient à point à qui sait attendre mdr. Plus sérieusement, on vous recommande fortement ce bar à sushis, sushis modernes et revisites avec des goûts excellents. De plus, la gérante et son mari sont très accueillants et sont à votre écoute. C'est vraiment un plus car c'était la première fois pour nous. Concernant l'endroit, c'est un bel endroit et tendance ( cosy). Bref si vous passez vers Bordeaux ou dans les environs, c'est the place to be, vraiment fonceeezzzzzzz !

Philou.a

Le 27/11/2020 à 21:03

1 / 5

Cette fois-ci c'était le coup de grâce, plus jamais !! Je ne sais même plus par où commencer tellement il y a de points négatifs à énoncer. Le positif étant la proximité, la déco et le goût (les californias frits sont extra et valent le détour). À part cela, les prix sont globalement élevés (nette augmentation récente), l'accueil est très moyen et absolument pas commerçant (+ne prend pas les tickets resto). Victime de leur succès (monopole sur la commune oblige), la fréquentation est importante et il devient donc très difficile de commander (sonne trop souvent oqp au tel), l'attente est interminable (plus d'1h pour 4x6 pieces). Une fois rendu, en retard sur l'heure annoncée et notre commande égarée (bonjour le manque d'organisation) et pour comble : ne s'excusent même pas et facturent 50ct de sauce (même pas de gingembre, ni de Wasabi). Dorénavant, nous irons jusqu'à yvrac pour des sushis mais plus jamais nous ne dépenserons un sous pour cette adresse. C'est bien dommage.

Doriane.g

Le 21/11/2020 à 00:16

2 / 5

Téléphone tout le temps occupé, je me suis donc déplacée une première fois pour commander et une seconde fois pour récupérer ma commande. Les photos sur Instagram et celles de leur carte ne correspondent pas a la réalité. Gérant sympathique mais équipe désorganisée, de plus, pour récupérer sa commande les gens se passent tous devant les uns les autres. A mon retour, une employée n’avait carrément plus son masque mais continuait quand même de préparer les commandes derrière le comptoir. Maux d’estomac suivi de crampes peu de temps après la fin du repas. Rapport qualité prix moyen.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et pour l’intérêt que vous portez à Tasty Rice. La qualité de nos produits, la fraîcheur de notre poisson sont des éléments primordiaux pour nous. C’est pourquoi toutes nos recettes sont préparées à la minute, demandant un temps de préparation et générant donc une attente pour nos clients. Nous sommes sincèrement désolés pour vos maux d’estomac mais il est peu probable que la cause en soit la fraicheur de nos recettes. Nous n’avons pas eu d’autres retours de ce type et le poisson est toujours frais et sa température contrôlée. Aucune faille de qualité n’a été révélée suite au re-contrôle réalisé suite à votre remarque. Enfin, pour des raisons de sécurité sanitaire, nous faisons patienter nos clients à l’extérieur du restaurant lorsqu’ils viennent récupérer leur commande. Le fait qu’une commande soit prête avant la vôtre et qu’un client la récupère avant vous ne revêt en rien un manque d’organisation de notre part. L’équipe Tasty Rice

Maud.

Le 05/11/2020 à 11:00

5 / 5

Super super bon. Je vous conseille les makis au fois gras mangue figue........ incroyable. Seul point négatif : l’attente. Plus d’une heure d’attente alors que nous avions réservé. Victime de leur succès il y a beaucoup de vente à emporter et donc forcément de l’attente. Mais bon..... c’est quand même très bon.

Célia.Y

Le 30/10/2020 à 13:46

5 / 5

Les meilleurs sushis de Bordeaux !!! Rien à dire, des produits frais et originaux. Allez-y les yeux fermés, c’est excellent ! Le restaurant est moderne et très bien décoré. Rien à dire non plus sur le personnel très souriant et agréable.

Hakima.3

Le 25/10/2020 à 10:42

5 / 5

Très bonne adresse. C'est la première fois que nous (en famille) y sommes allés et avons commandé un peu de tout afin de nous faire une idée. Tout a été à la hauteur de nos attentes avec beaucoup de saveurs. Personnel très agréable. Adresse à conserver... Dommage que la livraison ne soit pas assurée. Nous y retournerons avec plaisir!

Mathilde.o

Le 13/10/2020 à 13:10

5 / 5

TOP ! Je suis venu manger avec mon compagnon et c’était excellent, Nous avons été très bien accueilli, Le personnel n’hésite pas à prendre de son temps pour aider les clients indécis comme nous ... Le restaurant est très propre et les produits sont frais et délicieux. C’est la première fois que je mange des sushis aussi originaux, je n’ai jamais vu un concept comme celui -ci et j’espère en voir partout ! Je vous recommande a 100%

Léa.

Le 13/10/2020 à 12:18

1 / 5

Nous avons commande par Uber, après 15min d'attente, commande annulée. Nous décidons de se rendre sur place n'ayant pas énormément de temps pour manger. Déjà le masque est sous le nez voir pas présent...... Ces personnes préparent la nourriture sans masque????? Aucun gel Hydro alcoolique à l'entree ou de mesures contre le covid, TPE non désinfecté d'ailleurs..... Nous passons commande et pas moyen d'avoir de l'eau en carafe ?????? Je crois que c'est illégal un restaurant est obligé de fournir de l'eau gratuitement, c'est une HONTE de faire payer une bouteille d'eau aussi chère. Ensuite, nous avons attendu 45 minutes pour à peine une vingtaine de sushis et très honnêtement, nous étions 3 couples dans la salle, nous les premiers arrivés. Jamais vu ça, en plus, ils étaient à température ambiante, rien de pire pour des sushis. Ils étaient baclés, la présentation était moyenne, bref ce n'était pas bon. Pourquoi autant d'attente pour une si mauvaise qualité ? Surtout que des personnes arrivées longtemps après nous ont été servis avant nous. Nous avons pris des makis basiques, rien de bien compliqué à préparer... Ce restaurant est à fuir !

Mélinda.a

Le 09/10/2020 à 00:17

1 / 5

Qualité plus que moyenne, pas de possibilité d'avoir de l'eau (je n'ai jamais vu cela ailleurs!) sauf si l'on paye la bouteille minérale. Malgré que la décoration soit jolie, l'ambiance globale est plutôt froide. Pas d'acceptation des tickets restaurant. Je déconseille globalement

si.

Le 20/09/2020 à 20:56

2 / 5

C'est très bon, mais le temps d'attente est vraiment trop long, ca pourrais devenir dissuasif à force. J'ai constaté la meme chose les 3 fois ou je suis venue Pouvez vous vous abstenir de rajouter des options de dernieres minutes comme mettre une sauce sur les crevettes tempura! Très déçue

Manon.a

Le 08/09/2020 à 14:18

5 / 5

Si vous voulez redécouvrir une nouvelle façon de déguster des sushis originaux et délicieux n’hésitez pas à venir chez tasty rice. Un endroit très accueillant et chaleureux ^^ Nous somme repartie de là, le ventre pleins et avec les papilles toutes émoustillées! Je recommande vivement ! Merci à Leila et son compagnon !!

Amira.

Le 15/08/2020 à 22:18

5 / 5

Service irréprochable, plats délicieux et cadre cosy. Je recommande à 100% (il vaut mieux réserver ou commander par téléphone vu que les plats sont préparés directement à chaque commande, donc ça peut être long)

Victoria.h

Le 06/07/2020 à 20:29

5 / 5

Avant je n’aimais pas les sushis, ils m’ont fait changer d’avis ! Vraiment top ! Et excellent rapport/qualité prix. Accueil excellent, la gérante était top, aimable, gentille, courtoise et souriante ! Bref je recommande à 1000%. 😊

Nouzha.e

Le 05/07/2020 à 10:04

5 / 5

Super restaurant. Ou l'on se sent bien accueilli,très belle décoration donne envie de venir. Plat copieux et délicieux. Super équipe je reviendrais et j'amènerai du monde. Je conseille sans hésitation 👌👍

Fatima.O

Le 03/07/2020 à 14:31

5 / 5

Pour ma part l'un des meilleurs restaurant halal bordelais. Cliente fidèle depuis l'ouverture et jamais déçue ! L'accueil toujours au top ! Super qualité des produits utilisés ! Je recommande fortement ce restaurant les yeux fermés... un régal assuré à chaque passage à cette adresse ... une large gamme de plat est proposée pour raviver vos papilles ... Tous aussi beau que bon ....

maya.u

Le 26/06/2020 à 00:00

1 / 5

Alors depuis son ouverture j’y allais régulièrement avec une amie car les prix étaient abordable et c’était délicieux. Malheureusement aujourd’hui je suis extrêmement déçu !! Les prix sont exorbitants digne de sushi de luxe à 9,90€ pour 8 sushi ça fais plus d’1€ le sushi c’est du n’importe quoi alors qu’avant c’était 6€90 sois une augmentation de 3€ !! franchement c’est de l’abus moi et mon amie n’iront plus. Je ne parle pas du prix des brochettes et de tous le reste..... Autant aller chez une enseigne de luxe et ces prix là. C’est dommage car c’est souvent comme ça au début c’est abordable et puis après c’est de l’abus.... des clients en moins dommage

nny.o

Le 23/06/2020 à 20:43

3 / 5

Plat bon Mais plus de 15 min pour avoir la carte pour un dessert et 10 min après personne vient prendre la commande Dommage je reviendrai pas

Walid.

Le 27/05/2020 à 10:48

2 / 5

Bon, un peu trop de sauce a mon gout. Mais au niveau de l'attente, j'ai jamais vu pire. Il leur faut 45min pou 3 personnes. Dautres personnes dans le meme cas ont du partir puis revenir et leur commande n'était toujours pas prete

Mailys.s

Le 17/05/2020 à 20:37

1 / 5

Les sushis sont bon,poke bowl aussi mais par contre je n'y retournerais plus. Nous avons choisi et commander dont nous en avions pour 70€ compter à la maison avant de partir. Arriver la bas nous en avons pour 77€ (bizarre) arriver à la maison nous remarquons qu'il nous manque 6 sushis donc nous appelons afin d'aller récupérer ce qui nous manquer mais non au téléphone on nous dit qu'il n'y a pas de retour commande et que nous les avions pas commandé alors nous lui disons que sa devais faire a la base avec notre manque de sushis que c'était 70€ et non 77€ elle fait comme si de rien n'était. Bh bravo nous qui aimions beaucoup les sushis de chez eux,nous n'irons plus ils font les prix comme ils le veulent. En plus je me suis retrouvé avec une arête dans un sushis de 2 a 3 cm.C'est dommage.

Réponse du propriétaire :

Chère Mailys, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le grand intérêt que vous portez à notre enseigne. Au sujet de votre réclamation nous vous avons bien expliqué par téléphone que nous ne faisons aucun retour sur les produits car nous suivons des règles strictes : "Chaque commande est vérifiée dans son intégralité en la présence du client. Si la commande n'est pas vérifiée elle ne quitte pas le restaurant". Lors de votre arrivée au sein du restaurant nous avons vérifié ensemble votre commande et je vous cite : "très bien tout est parfait" Au sujet des tarifs : Vous avez à votre disposition la carte sur les supports suivants : "Instagram/Facebook/google" les tarifs ne peuvent pas variés : (comme nous le voulons) je vous cite...car la carte est la même pour tous :) Au sujet du poissons et de ces (fameuses) arêtes de poissons nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément. L'équipe tasty.rice À très vite dans nos restaurants

techkenz.h

Le 04/05/2020 à 00:15

5 / 5

En cette période de confinement nous avons découvert Tasty rice Lormont, et en l’espace d’une semaine nous avons déjà commandé deux fois. Ma femme et les enfants ont adorés le concept de sushis originaux, moi je suis plus tôt classique et il y en a pour tout les goûts. Je vous conseille à 100% les produits sont frais et le restaurant est très propre. nos papilles se régalent. merci de votre générosité et de vos conseils. A la semaine prochaine 👍 Thierry et sa famille Testez le chirashi Mariné et les crispy cordon bleu.

Touria.h

Le 02/05/2020 à 11:21

1 / 5

Je déconseille très fortement la gérante est une folle a lier elle est pas du tout professionnels elle es très hautaine, vous commandez par téléphone et lorsque vous venez récupérer votre commande, on nous dit qu’il n’y a pas de commande à ce nom es en plus elle dément. Lorsque que la commande est prête il y avais des sushis que je n’avais pas commander En plus de ça traite leur clients comme des moins que rien ! Le duo de Chocs 😂😂😂

Thibaut.o

Le 01/05/2020 à 22:54

1 / 5

Ce ne sont pas des proffessionnels ! loin de la, J’appel pour commander ils me disent de venir à 21 h20 plus d’heure d attente ce qui peut ce comprendre mais quand j arrive dans le restaurant pour venir chercher la commande et que la , la sois disant gérante me certifie que je n’ai pas appelé ni commander ....! 😂 elle à nié du début jusqu’à la fin ! Irrespectueuse je n’ai pas de mot ... du coup elle reprend ma commande elle la le comble du sort ils se trompent dans ma commande ! Des tarifs digne de sushi de luxe alors que c’est pas le cas loin de là je déconseille !

Rayan.h

Le 22/02/2020 à 21:20

5 / 5

Nous sommes venu en famille, et nous avons passé un super moment. Les serveurs ont été patients et très souriants avec nous qui ne connaissions que très peu ce genre nourriture. L'endroit est aussi très joli. Je recommande vivement !

Éléonore.a

Le 01/02/2020 à 21:32

5 / 5

Que dire .. à part Originalité, goût et je dirais même perfection, merci pour ses créations ! Elle sont incroyable a l’œil et au goût, je recommande à 800%. Pour dire, c’est le repas de tout les vendredis soir ! Merci, de la gentillesse, de votre accueil ! A très vite !

Léa.R

Le 23/01/2020 à 12:59

5 / 5

Nous sommes passés ce midi avec une amie et les sushi et les dessert étaient délicieux ! Le lieu est très mignon et le personnel adorable. On repassera sans hésiter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe de Tasty.rice vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Tasty.rice Effectivement, nos priorités sont l’accueil et la qualité de nos produits. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. L’équipe Tasty.rice

Bilal.G

Le 19/01/2020 à 15:27

2 / 5

Les sushi frits sont bons, l’établissement est très propre. La co-gérante manque de professionnalisme et fait preuve d’insolence et d’humour noire lorsqu’on lui pose des questions.. Elle refuse même de me fournir une boite pour emporter les sushis qu’il me restait. Quel accueil pour une première chez vous. Je n’y remettrai plus les pieds.

Lucie.a

Le 15/01/2020 à 12:23

2 / 5

Bonjour, je suis désolée mais les prix sont bcp trop élevés autant manger dans un endroits de luxe 30euros/24 sushis pour 2 personnes... surtout qu’à la fin j’avais encore faim. De plus, les sushis qui sont passé par le chalumeau désolée mais c’était limite pas possible, il y avais ce goût de gaz de brûlé franchement le concept est bon mais svp arrêtez cet manière de faire. A la fin j’étais complètement écœurée. C’est dommage je ne reviendrai plus.. je laisse quand même 2 étoiles pour l’accueil et pour le travail fait. Bonne journée

Pinheiro.a

Le 24/12/2019 à 14:40

5 / 5

EXCELLENT ! (Visite en dec.19 et mar.20) Très bien agencé ! Cocooning facile d’accès ! Le personnel vous accueil très bien vu sur la cuisine ça c’est le ++++ Et trop bon ! Très savoureux de très beau mélange sucré salé ! Les dessert aussi sont très bon On reviendra !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe de Tasty.rice vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Tasty.rice Effectivement, nos priorités sont l’accueil et la qualité de nos produits. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. L’équipe Tasty.rice

Wisseme..L

Le 21/12/2019 à 21:59

5 / 5

Rien à dire ! Je ne compte plus le nombre de fois où l’on est venu et jamais déçu . L’accueil est toujours top, les plats sont variés et super bon quand aux prix , très abordables. Lieu chaleureux, décontracté et très propre. Les gérants sont très aimables, souriant et surtout à l’écoute. Une belle découverte !! Wisseme et Hanane 🥰😁

youssef.a

Le 20/12/2019 à 18:39

4 / 5

La 2ème fois que j’y suis partis autant la 1er fois un peu déçu mais là j’ai mangé ce midi avec ma femme rien à dire les Sushis étaient excellents, très bon concept avec des prix que je trouve raisonnables. Le personnel bien aimable.

Corinne.i

Le 11/12/2019 à 06:08

5 / 5

Le meilleur restaurant de Bordeaux Mon fiancé et moi avons l’habitude de voyager et donc de manger à l’extérieur régulièrement. Dès notre arrivée nous avons été accueillis par la gérante du restaurant qui a pris le temps de nous expliquer la carte et les différentes variétés de sushis . Un peu d’attente mais dès que nous avons goûté les sushis L’attente en valait le coup je n’ai jamais mangé d’aussi bons sushis de plus que mon fiancé n’aime pas trop ça et à ma grande surprise il a adoré . Un bon rappel de notre voyage à Dubaï car même à Paris où nous vivons il n’y a pas cela. Des mélanges de saveur incontestable et un endroit chaleureux avec du monde. A quand un nouveau tasty rice ? 😁 ( sur paris ) 😋😉

Marine.a

Le 10/12/2019 à 23:28

1 / 5

Je met 1 étoile pour les sushis car ils sont bons, Mais je déconseille se restaurent pour plusieurs raisons : -J’ai l’habitude des restaurants chics ou luxueux et je trouve que Tasty Rice est vraiment très chère, les prix sont vraiment excessifs, et nous apprenons que les prix ont augmenté seulement arriver à la caisse car ce n’est pas marquer sur la carte ( très grosse faute professionnelle ) - lorsque l’ont viens à plusieurs on nous sert dans 1 seul assiette ce qui est dû jamais vue ! Ce qui est absolument pas pratique quand on est pas assis à coter . -L’ambiance laisse à désirer, et penser à sourire, la responsable et très désagréable nous avons l’impression quel n’est jamais contente ( pense qu’à sont argent) et penser également à porter des Charlotte lorsque l’ont confectionne des sushis pour l’hygiène. -Il n’y a également pas beaucoup de place pour manger sur place pensées à ça. -Pensées également à poser des carafes d’eau sur les tables.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir ;) Nous vous remercions d'avoir créé un compte spécialement pour nous & nous adresser votre UNIQUE ET SEUL AVIS. Merci Marine Lafond ;) Ps : Veuillez trouver un meilleur pseudonyme la prochaine fois & évitez les fautes d'orthographe . La gérante.

chocolateboyish.

Le 06/12/2019 à 15:39

5 / 5

Nous sommes venu sans réservation, nous avons été très bien accueilli, la nourriture était sublime et frais et la patronne adorable, le décore était aussi très chic! J'espère que je pourrai y retourner à mon prochain déplacement !

Diane.e

Le 04/12/2019 à 06:31

2 / 5

Bons sushis mais malheureusement nous ne reviendrons pas. Attente interminable de 50 min pour la vente à emporter pendant que les tables se font servir en moins de 10min. + point négatif pour les cheveux des employées qui ne sont même pas attachés et volent au dessus de l’alimentation.

Anissa.s

Le 26/11/2019 à 13:54

1 / 5

Je tiens d’abord à souligner que le restaurent et très jolie en lui même, mais il manque de chaise et de confort, manque aussi dès chaise bébé, ne parlent pas de l’attente qui est excessive et les gèrent se trompe toujours toujours sur les commande et remette la faute sur le client au lieu de faire un geste commercial ou de s'excuser, jamais aucun sourire et on apprend que les prix on augmenter seulement à la caisse sachant que les prix sont élever de base..! On ne sais pas si c’est un restaurant, un fast-food ou un bar à chicha ( ambiance très bizarre ) On ne se sent pas à l’aise. On voit bien que La gérante est une débutante dans le métier, a du mal à gérer les commande car se trompe très souvent encore une fois, est désagréable en plus de ça, ( penser à donner des carafe d’eau)

Réponse du propriétaire :

Chers Anissa, Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire aussi positif dans un monde aussi brut. Je vais vous répondre point par point à vos remarques. - Manque de chaises ? Intriguant car chaque table bénéficie de deux chaises en plus de cela si ma mémoire est bonne vous étiez confortablement assise hier au canapé avec votre amie. Me semble-t’il que vous êtes resté de 12h15 à 14h10 … intriguant pour une ambiance « bar à chicha » - Nous nous sommes trompés sur votre commande ? Je ne pense pas car vous avez été servie exactement ce que vous avez commandé je peux même vous le dire : TASTY DUO, avocado top, cobra.Vous voyez je suis bien informé pour une gérante débutante ;) - Des prix excessifs ? Peut-être que votre palet n’est pas habitué à manger des produits qualitatifs cela peut vous paraître chers je comprends. - Bar à chicha ;) restaurant, fast food ? Je réponds à votre interrogation. Nous sommes un concept innovant & proposons un service qualitatif à la demande du client car nous vous servons à votre table sans que vous ayez le moindre effort à faire. Pas mal :) - Carafe d’eau ? Il me semble vous avoir donné aimablement un verre d’eau et il me semble même si ma mémoire est bonne avoir chauffé le plat de votre  enfant. La mémoire vous revient-elle ? Je l’espère… - Pour finir la gérante n’est ni une débutante ni une une confirmé c’est un être humain qui offre à sa clientèle le meilleur service possible en un minimum de temps. - Dernier point car il faut bien finir… Vous avez commandé à 12h14 et avez été servis 15 minutes après votre commande. Car vous êtes dans un lieu où les produits sont frais, qualitatifs et faits à la demande des clients… - Pas de congélations pas de préparations en amont. La critique est acceptable mais la mauvaise foie non… En espérant sincèrement vous revoir très bientôt chez @Tasty.rice La gérante ;)

Silakey.

Le 24/10/2019 à 19:52

5 / 5

Bonne surprise, une vraie tuerie, je suis devenue accro ! Ca m inquiétait un peu ces sushis hyper originaux aux goûts osés mais finalement très sympa. Par contre je commande par uber et je trouve qu il n y a jamais assez de sauce sucrée.

splinter.f

Le 23/09/2019 à 14:54

5 / 5

Bon accueil ,service de qualité ,plats excellent merci au patron et son épouse Bravo Et pourquoi pas vous voir au marché des capucins pour participer aux carré des chefs 🤩🤩🤩👍👍👍

Manon.

Le 16/09/2019 à 22:30

5 / 5

Pour moi c'est le meilleur restaurant de sushi de la région. Tout le monde peut trouvé ce qu'ils aiment avec une carte bien fournie. Les gérants et personnes adorent et à votre écoute pour nous conseiller. Des prix imbattables. Je reviendrai c'est sûr à cent pour cent.

Cams.

Le 15/09/2019 à 05:39

1 / 5

Avant ce soir j'aurai pu mettre 5 étoiles mais ce soir j'en donnerai 1 et c'est bien parce qu'il faut en mettre une obligatoirement mais en commandant pour mes amis et moi meme on m'annonce 30 mn d'attente, pas de soucis nous attendons, 1h plus tard on a notre commande, comme a chaque fois Que l'on a pu commander (mes amis et moi meme) la bas le délais était interminable les premieres fois on a rien dit mais cette fois ci j'ai poliment fait remarquer au gérant qu'un geste commerciale serait appréciable aux vues de l'attente. Et bien le sourire et la politesse n'était plus la precocupation du gérant, Je me suis senti agressé et humilié sans aucune raison. Je ne reviendrai plus malgré des sushis excellents mais le manque de savoir vivre m'a clairement dégoûter

LAURIE.L

Le 09/09/2019 à 20:36

5 / 5

Très bon accueil, des personnes qui sont vraiment intéressées par les goûts et attentes de leurs clients, y compris des végétariens, hygiène irréprochable, une salle spacieuse, un choix impressionnant, des prix abordables, et en plus de tout ça, tout était très très bon.. vraiment très agréablement surprises ! Nous n'avons pas trouvé la carte sur Google, mais celle-ci est disponible sur leur compte Instagram !

Hakima.a

Le 31/07/2019 à 13:54

5 / 5

Restaurant propre, déco antérieur super,super, apaisant,en plus de l'accueil sympathique de très bons conseils pour les plats Asia, énormément de choix pour les gourmets et qui aime cuisine légère et excellent rapport qualité-prix.. j'adhère.. Je vous conseille d aller vous restaurer également à leur nouveau Tasty.rice st Catherine, un super endroit à ne surtout manquer de vous y arrêter car le sublime poulet mangue une nouveauté sur leur belle carte très agréable avec crevettes fraîches, mangue, excellent comme pour tous les plats très bon .Rapport, qualité, prix j insiste bien il faut vous y arrêter pour déguster des plats excellents. L accueil très agréable, sympa , chaleureux, convivial..Je serai très fidèle à ce magnifique resto.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions sincèrement pour votre jolie retour... c'est très agréable de lire un message comme le votre. Nous sommes sincèrement ravis de vous avoir accueillis au sein de notre restaurant Bordeaux centre. À Très vite, L'équipe Tasty.rice :)

Les autres restaurants

  • 🏪 Chikara (286 Avis)

  • 💬 Alors, si vous êtes à quelques pas de la Tour Eiffel et que vous souhaitez manger asiatique, ce lieu fera largement l'affaire. Le service est un service très " classique " un peu froid, mais les plats sont bons ! Je recommande, j'ai pris des nouilles aux crevettes et des brochettes saumon et les deux étaient excellentes. Concernant le restaurant, c'est assez " serré " en terme de place.


  • 🏪 HACHI BENTO (419 Avis)

  • 💬 Les bentos sont délicieux et très bien composés. Leur karaage est excellent, entre la panure croustillante et la tendresse du poulet, on comprend que ça ne rigole pas. Pourtant les prix sont très accessibles pour une aussi bonne qualité. L’attention particulière portée à la présentation des plats est elle aussi très plaisante. Le personnel est quant à lui impeccable, on sent une réelle bienveillance envers les clients. Merci !


  • 🏪 Bistro izakaya streetfood petitesoeurli (186 Avis)

  • 💬 Le Curry de poulet était très bon (15€ ok ) mais nous avons été surpris par le menu dégustation à 45€ (à partager pour deux ou 3 personnes). Vendu comme très copieux même pour trois.....🤔 C'était vraiment bon mais pour les quantités servies c'est extrêmement cher 😟


  • 🏪 Toyamah sushi (108 Avis)

  • 💬 Mes collègues et moi y allons une fois par semaine. Vraiment super bon. Et surtout le service n’est pas long (quand on commande à l’avance 😅) Foncez!


  • 🏪 KoÏ Bowl (304 Avis)

  • 💬 Très bon le poulet frit, j’ai moins bien aimé le Bubble Tea. Je recommande pour manger bon et rapidement vers Saint Lazare. La serveuse était très gentille d’ailleurs!


  • 🏪 Koto-koto (187 Avis)

  • 💬 J’ai pris un bento à emporter juste avant de prendre mon train. c’est comme si je me retrouvais dans le Shinkansen pour Lyon! C’était délicieux !


  • 🏪 HYOGO "La Table Japonaise" (921 Avis)

  • 💬 L’ambiance est calme et reposante dès l’entrée. L’accueil est souriant, chaleureux et on est content d’avoir été prévenu : le succès du lieu impose de réserver pour être certain d’avoir la chance d’avoir une table. Les produits sont goutteux et la présentation met en appétit. Le poisson est frais et délicieux , les tempuras sont légers et croustillants , les sashimis sont excellents, les sushis sont excellents… la glace est réservée aux ultra gourmands qui n’ont pas pris un menu pour 2 qui contente les plus affamés 😋


  • 🏪 Maki Bar (108 Avis)

  • 💬 c'est une petite échoppe à sushi, familiale : les propriétaires sont d'origine cambodgienne, ils soignent leurs petits sushis et sashimis professionnellement. poissons toujours frais et au meilleur prix. à emporter seulement, mais ça vaut le déplacement ! prix raisonnables, paiement par carte ok. c'est bon. je recommande :)


  • 🏪 Koetsu (494 Avis)

  • 💬 Sukiyaki, le prix sur le menu est de 33 euros, mais une personne n'est pas autorisée à commander, donc deux personnes sont obligées de commencer. Après la commande, une seule portion a été servie, à savoir des légumes et une assiette de viande. Le prix était moins de 15 euros, et le paiement final était de 66 euros, ce qui est aussi C'est-à-dire qu'il est facturé 33 euros par personne et qu'il n'y a aucune explication sur le menu. N'est-ce pas tromper les consommateurs ?Finalement, il a voulu obtenir une facture, mais il ne lui a donné qu'un ticket. Après l'avoir donné, son ordinateur a supprimé le ticket. Finalement, il y eut des fruits à livrer, ils avaient déjà été sortis, mais nous nous levâmes et les rapportâmes à la cuisine.


  • 🏪 SANKI (407 Avis)

  • 💬 Très bon vrai japonais. Les poissons ont tous un goût et une texture de qualité bien supérieure à ce qu’on a l’habitude de manger habituellement dans d’autres restaurants asiatiques.