📌 88 Rue du Vieux Château, 62220 Carvin
💬 237 Avis
Le 10/01/2024 à 19:11
Repas bon mais chère pour ce que c’est, buffet de légume pour un wok ou autre mais supplément pour du chou rouge non mais ?C’est bien un legume non ?De plus 1 brocolis et une pincée de chaque légume tout est en supplément pour manger c’est grave prix exorbitant pour ce que c’est vachement déçu
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis. Les légumes, fruits et topings au comptoir sont tous inclus en illimité dans nos Poké Bowl. Ce n'est effectivement pas le cas pour nos Woks. Ce qui explique notamment des tarifs plus bas sur ce plat comparé aux Poké Bowls. Nous regrettons que vous trouviez nos prix élevés. Nous avons fait le choix d'utiliser des ingrédients frais que nous préparons chaque jour sur place à la main. Ce qui induit un coût forcément plus cher qu'avec des ingrédients de moindre qualité.
Le 05/01/2024 à 12:33
De pire en pire !! Plus aucunes possibilités de choisir alors qu’avant oui !! On prend un wok nouille et au final des nouilles coupé comme pour un enfant !!! Abattage et rentabilité prime !! Déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected]. En espérant très vite vous revoir. L'équipe taobento Carvin
Le 01/01/2024 à 10:31
Nous sommes allées hier pour commander des sushis pour le réveillon: aucun produit en rayon, juste 1 petit écriteau nous invitant à commander les produits voulus ! Nous demandons à la caissière si il est possible de nous les préparer. Après une longue hésitation elle nous répond que non car ils étaient débordés par les commandes. En insistant quelque peu, elle prend tout de même notre commande et nous invite aimablement à patienter. 5 mntes plus tard, nos sushis sont prêts. Quelle déception le soir à la dégustation !très très peu garnis, mal préparés… Terminé Taobento en ce qui me concerne👋👋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous réalisons l'ensemble de nos produits lorsqu'ils ne sont plus disponibles en rayon sur demande. Je vous invite à nous contacter directement par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir en échanger avec vous. En espérant vous revoir dans nos restaurants.
Le 28/12/2023 à 12:12
Dommage que l'accueil soit froid, 2e expérience en ce lieu, déçu car expéditif, personne en caisse pas souriante, tasses à café et verres pas nettes, problème avec la cafetière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatie, Merci d'avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Nous allons sans tarder faire le point avec nos équipe, le service client étant notre priorité, nous tenons à accueillir nos clients chaleureusement. En espérant tout de même vous revoir dans notre restaurant. A bientôt
Le 23/12/2023 à 21:21
Caissière désagréable ne me demande pas si j ai un compte client ( c est à moi soit disant de lui dire 🤔) ne veut pas me faire profiter des 5 cookies offerts , car j ai oublié le coupon 😤 . Préfère même perdre 13€90. Après insistance j ai eu droit à la promo. Date le samedi 23 décembre, heure 19h30 .
Le 21/12/2023 à 23:17
J'ai deguste un padthai il était excellent, je me suis régalée. Toujours satisfaite de l'enseigne peu importe la localisation, je suis ravie que la tenue du niveau de service soit la même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire très encourageant ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe taobento Carvin
Le 15/12/2023 à 12:32
1ère expérience, 1 wok à moitié rempli, 2e expérience aujourd'hui, 1 wok à emporter, je le mange un peu plus loin dans la zone industrielle, complètement froid... la prochaine fois j'irai à Avelin, beaucoup plus professionnel. Carvin à fuir, pas du tout professionnel et accueil moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour cette déception suite à votre passage dans notre restaurant. Nous avons partagé votre retour à l'ensemble de notre équipe et espérons vous revoir prochainement. Merci à vous. L'équipe taobento Carvin
Le 08/12/2023 à 18:43
Heureusement qu'on trouve un tao bento près de la zone d activité, ça permet de manger équilibré et ça change un peu des fast food ! Grosse amélioration au niveau des plats et saveurs. Dessert et boisson restent cependant chers...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour cette très belle note ainsi que pour votre commentaire très encourageant ! L'équipe est ravie de ce retour! A très bientôt !
Le 03/12/2023 à 01:43
Très bon et frais. L'équipe se soucie de votre demande. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci pour cette très belle note et pour votre commentaire. Nous tenons à vous servir des produits frais et un accueil de qualité. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe taobento Carvin.
Le 28/11/2023 à 21:37
Des voleurs , ne cherche aucunement a résoudre les problemes de livraison uber. Une plainte sera déposé pour complicité de vol.
Réponse du propriétaire :
Je suis vraiment navré que votre commande UberEats ne vous ait pas donné satisfaction. Pourriez-vous svp me transmettre plus d'informations sur [email protected] Afin de trouver une solution de dédommagement. Je vous remercie d'avance. Le gérant.
Le 24/11/2023 à 19:15
Très bon, personnel très sympathique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre très belle note! A bientôt!
Le 23/11/2023 à 19:58
Repas copieux et très goûteux. Prix raisonnable et produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour cette excellente note ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant
Le 22/11/2023 à 19:45
Super bon à un bon rapport qualité prix ! Equipe efficace et polie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour cette très belle note ainsi que pour votre commentaire très encourageant ! L'équipe est ravie de ce retour! A très bientôt !
Le 20/11/2023 à 22:37
Petit passage dans votre resto en ce lundi soir, très bon service et rapide, j'ai été Servi par Chaw qui est toujours aussi souriante à chaque fois que nous venons commander et que nous tombons sur elle, c'est agréable d'être reçu de cette manière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note ainsi que pour votre commentaire très encourageant ! L'équipe est ravie de ce retour! A très bientôt !
Le 10/11/2023 à 12:14
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci beaucoup pour votre avis. A bientôt dans notre restaurant.
Le 09/11/2023 à 20:52
Très décevant personnel peut agréable rien à voir avec les équipes quelques mois auparavant
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce retour Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous méritez. Nous faisons un point avec nos équipes. En espérant vous revoir très vite. L'équipe taobento carvin
Le 09/11/2023 à 19:25
Lieu et personnel très agréable et saumon vraiment excellent. Malheureusement les makis / rouleaux de printemps/ pâtes restent moins bons qu'à Leclerc (aucun intérêt pour les pâtes) pour un prix quasiment identique (question de goût libre à chacun). Rapide sur place mais je déconseille fortement le click & collect aux heures de pointe sous peine d'attendre facilement 40 min sur place (et être servi après tout le monde si Quentin qui donne vos plats à tout le monde à plusieurs reprises est de service 😅). Vous pouvez donc être satisfait si vous savez quand y aller et quoi prendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Nous avons une caisse dédiée au retrait des commandes en Click&collect qui vous permet de gagner du temps. N'hésitez pas à nous envoyer un mail a l'adresse [email protected] en ce qui concerne la qualité de nos produits. A bientôt L'équipe taobento.
Le 07/11/2023 à 21:33
J’avais prévu d’aller manger à taobento à emporter après ma séance de sport que j’ai du écourter car le restaurant ferme normalement à 21h30, mais les portes étaient déjà fermé à 21h25. Tous les employés nous ignorent totalement alors que nous sommes devant la porte et qu’ils nous voient et nous regardent. Manque de professionnalisme. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous regrettons que vous n'ayez pu être servi ce soir alors que nous fermons les portes à 21h30. Je vous invite à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] afin que nous puissions vous faire un geste. Nous avons fait le point avec nos équipes suite à cet incident. En espérant vous revoir très vite !
Le 31/10/2023 à 07:36
Propre et bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath, Merci pour ce commentaire très encourageant et cette très belle note! Nous avons hâte de vous revoir ! L'équipe taobento carvin
Le 22/10/2023 à 23:18
Une première expérience réussie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour cette excellente note ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant
Le 18/10/2023 à 15:19
Équipe très accueillante et souriante et on se régale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour ce commentaire très encourageant et cette très belle note! Nous avons hâte de vous revoir ! L'équipe taobento carvin
Le 14/10/2023 à 23:10
Découverte de ce nouveau resto asiatique j adore Commande sur place à emporter❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire très encourageant et cette très belle note! Nous avons hâte de vous revoir ! L'équipe taobento carvin
Le 07/10/2023 à 21:24
Une première pour moi ! Un vrai délice. Seul petit bémol, avoir trouvé 2 arêtes dans le saumon ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci pour cette belle note et pour votre commentaire très constructif. Nous prenons en compte votre remarque, et nous ne manquerons pas de sensibiliser nos équipes. A bientôt :)
Le 01/10/2023 à 07:56
C'est la première fois que je viens ma première impression c'est propres personnelles équipé de leur EPI donc je suis confiant la nourriture est bonne rien a dire niquel
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre première visite vous ait plu :) L'hygiène et la sécurité alimentaire sont effectivement cruciales pour nous. N'hésitez pas à nous indiquer comment nous pourrions nous améliorer afin d'obtenir 5 étoiles de votre part ! À bientôt au taobento de Carvin
Le 29/09/2023 à 12:56
Super accueil très propre très bon produit et le prix 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre avis et pour cette très belle note! Au plaisir de vous revoir! L'équipe taobento Carvin
Le 23/09/2023 à 04:54
Toujours bien accueilli. Je me régale toujours avec les plats proposés. Merci en particulier à Delphine pour son sourire et son service au top. Je vous recommande d’y manger plutôt qu’un macdo. Là-bas la qualité des aliments et du service est bien meilleure pour votre santé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Merci pour cette très belle note ainsi que pour votre commentaire très encourageant ! L'équipe est ravie de ce retour! A très bientôt dans notre restaurant !
Le 19/09/2023 à 23:57
J'ai pris un poke bowl saumon à emporter, très bon, rien à redire. Service rapide Si je peut juste me permettre une réflexion dommage que l'avocat ne soit pas coupé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette belle note et pour votre commentaire très constructif. Nous prenons en compte votre remarque, n'hésitez pas à solliciter nos équipe lors de vos prochains passages. Bonne journée L'équipe taobento Carvin
Le 18/09/2023 à 21:39
Personnel pro et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farid, Merci pour cette excellente note ! L'équipe est ravie de lire votre commentaire! A bientôt
Le 16/09/2023 à 12:51
Je me suis bien régalé pour une chaîne de restaurant très bon et frais merci pour le service 😄😄😄👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour cette très belle note et pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir. L'équipe taobento CARVIN
Le 14/09/2023 à 13:23
Je recommande ++ Très bon produits, frais et cuisiné sur place Propreté irréprochable et personnel TRÈS accueillant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci pour cette très belle note ainsi que pour votre commentaire très encourageant ! L'équipe est ravie de ce retour! A très bientôt dans notre restaurant !
Le 04/09/2023 à 13:33
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour cette très belle note. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/08/2023 à 20:38
Plats succulents, accueil au top (bonjour et sourire), l'endroit est très joli. C'est un plaisir d'y venir manger ou de récupérer sa commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci beaucoup pour votre note et pour votre commentaire très encourageant! A très bientôt!
Le 23/08/2023 à 20:06
Concept sympa dans le style subway.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre, Merci pour cette très belle note! A très bientôt dans notre restaurant!
Le 15/08/2023 à 21:31
Bonsoir . Si je pourrais mettre aucune étoile je le ferais j'ai commander chez eux sur Uber Eats et je n'ai jamais reçu ma commande . Ils ne me répondent pas et Uber Eats ne veulent pas me rembourser. Plus jamais je ne commanderais chez eux . Merci . Bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélody, Comme précisé lors de nos échanges par e-mail, nous avons délivrés votre commande au livreur. Je vous laisse revenir vers nous à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir en échanger avec vous. L'équipe taobento carvin
Le 11/08/2023 à 21:05
Première fois ce soir et pas du tout déçu même étonnée c’était extrêmement bon! Je le recommande à 2000%!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Merci pour cette très belle note et ce message très encourageant ! A très bientôt dans notre restaurant! L'équipe taobento Carvin
Le 08/08/2023 à 17:51
Pour une première agréablement surpris par le choix. Fraîcheur et qualité sont de mise. J'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et pour cette très belle note! Au plaisir de vous revoir! L'équipe taobento Carvin
Le 07/08/2023 à 20:51
ce jour ,je suis allée acheter une salade , habituellement je me régale , mais ce jour , j'ai vraiment été déçue !!! peu de riz ,très peu de protéines, peu de crudités !!! en fin de commande , on vous demande si ca va !!!! vous avez déjà mis 15 minutes pour vous garer , 15 minutes à patienter pour composer votre salade . vous partez à la caisse , ou vous attendez 10 minutes minimum pour payer je n'ai pas une heure pour déjeuner . dans la file pour payer , une cliente m'a confirmé que la quantité était en diminution !!! je trouve vraiment désolant que la quantité ne soit plus d'actualité !!! cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cette déception suite à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous n'avons pas pour souhait de réduire les quantités dans vos poke bowls/woks. Nous avons des ustensiles nous permettant de vous servir la bonne proportion de protéine et ce, pour chacun de nos clients. Nous avons partagé votre retour à l'ensemble de notre équipe et espérons vous revoir prochainement. Merci à vous. L'équipe taobento Carvin
Le 04/08/2023 à 13:54
J'adore les plats variés qui sont proposés. Tout est bon et frais. On se régale à chaque fois ! ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis que nos plats vous plaise! A très vite
Le 23/07/2023 à 20:21
Rien a dire niveau cuisine , le petit bémol ,c est parfois le temps que l on attend a se faire servir. C est a dire que 4 , 5 personnes bossent en arrière plan pour la préparation des sushi etc mais une seule personne en cuisson en préparation de nos plats. Ce qui fait que quand il y a du monde nos plats sont préparés l un après l autres et ca peut faire long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Merci pour votre note et votre commentaire que nous avons partagé à toute l'équipe. La rapidité de notre service étant l'une de nos priorités, nous allons de nouveau sensibiliser nos équipes afin de réduire ce temps d'attente lors de la cuisson de vos plats et pouvoir ainsi vous service plus rapidement. En espérant vous revoir dans notre restaurant. L'équipe taobento Carvin
Le 23/07/2023 à 19:59
Pris le Banh mi j’ai été déçu ! Un pain de Auchan tout blanc , pratiquement pas de bœuf et sauce inexistant ! Ne reprendra plu jamais ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaced, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception lors de la dégustation de notre Banh mi, je vous invite à nous contacter directement par mail afin de pouvoir en échanger ensemble à l'adresse suivante : [email protected]. Merci et à très vite ! L'équipe taobento Carvin
Le 22/07/2023 à 22:19
Première commande Poké poulet aim,mochi ganache chocolat c était super bon,frais je me suis régalée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci beaucoup pour votre note et pour votre commentaire très encourageant! A très bientôt!
Le 21/07/2023 à 09:57
Reçu la commande d'un autre ! Géniale..... , je recommande ce soir et si j'ai pas ce que je veux , je débarque ok ! Peut être à ce Soir 😙
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous nous excusons pour cette erreur et comprenons votre déception. Nous avons actuellement des équipes en formation, nous ne manquerons pas de sensibiliser à nouveau nos collaborateurs sur l'importance de vérifier les commandes avant remise aux livreurs. En espérant vous revoir. L'équipe taobento Carvin.
Le 12/07/2023 à 10:03
Lieu vraiment sympathique, personnel agréable et à l'écoute, Je m'y rend régulièrement, alors certes les prix sont élevés, mais pour la qualités c'est tout à fait normal. Les produits sont frais et bons. Je recommande à 100%. Merci à votre équipe :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Merci pour cette excellente note et pour ce commentaire très encourageant! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant! L'équipe taobento Carvin
Le 07/07/2023 à 18:46
J'adore cette franchise, peut importe dans quelle boutique je vais, c'est toujours un délice. Une valeur sûre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaultier, Merci pour cette très belle note! :) A très vite! L'équipe taobento
Le 04/07/2023 à 23:43
Délicieux, personnel agréable, poli et sympathique, un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre note et pour votre commentaire très encourageant! A très bientôt!
Le 28/06/2023 à 22:49
La cuisine est bonne mais encore faut-il avoir la chance de pouvoir commander ce que l'on veut. Arrivé vers 20h, plus de saumon (ingrédient de base des bowl), plus de nouilles, plus de riz classique (remplacé du coup par du riz à sushi). Le service est aussi parfois très long pour les plats chauds ... Mis à part ça le lieu est sympa, propre et l'équipe agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu bénéficier de l'ensemble de nos ingrédients lors de la composition de votre pokébowl. Un point sera fait avec nos équipes pour ne plus avoir ce type de rupture en début de service. En espérant vous revoir. A bientôt! L'équipe taobento Carvin
Le 25/06/2023 à 21:18
Le plat était bon même si la quantité laisser à désirer ( 1 seul nem et trois morceau de bœuf ) , le problème viens surtout du service , ça ne sert à rien dallez sur place , la depuis 19h30 face à une vendeuse qui ne lève pas la tête pour vous regardez , arrive 20h15 elle continu a faire les commandes en ligne ( commande de 20h13 à priori ) quand à 20h30 une serveuse se dit qu’on a suffisamment attendu ( aucune excuse pour l’attente ) on demande certain plat à priori en rupture mais il sont disponibles pour les commandes ? Sans parler du prix excessivement chère Première et dernière visite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience! Nous accueillons en effet nos clients jusqu'à 21h30, sur place ou à emporter et nous recevons également des commandes en ClickandCollect durant le service. La qualité de service étant l'une de nos priorités, nous ne manquerons pas de faire le point avec nos équipes! Je vous invite à nous contacter directement par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses! En espérant vous revoir, L'équipe taobento Carvin.
Le 20/06/2023 à 13:03
Je vous le conseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Merci pour cette belle note et pour votre commentaire ! A bientôt :)
Le 20/06/2023 à 07:43
Cuisine au top, plat fait à la demande si besoin. Un régal 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre note et pour votre commentaire très encourageant! A très bientôt!
Le 18/06/2023 à 19:16
J'étais ravie du service et des produits TAO BENTO car ils sont vraiment très bons et qualitatifs mais aujourd'hui j'ai été déçue de la réponse que l'on m'a apportée. J'appelle pour commander par téléphone un plateau Hanako et un plateau Fuji. Le responsable refuse de prendre la commande et m'explique que c'est uniquement en ligne. Je comprends le concept, Or, ce n'est pas possible pour nous de payer en ligne avec notre carte restaurant, votre site internet nous refuse le paiement. Je ne comprends pas, on a toujours procédé de cette façon et on a toujours honoré nos commandes (vous pouvez vérifier mon compte fidélité). C'est la Première fois qu'on refuse de prendre notre commande... Je suis très Déçue du restaurant de Carvin. Je comprends que vous voulez éviter de jeter des produits qui ne sont pas récupérés par des clients qui ne passent pas chercher leurs commandes par téléphone, mais, je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même bateau... Merci de la confiance que vous donnez à vos clients les plus fidèles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous remonter cet incident! En effet, dans un soucis d'organisation, nous privilégions le clickandcollect qui vous permet de passer commande directement via le site internet et de la récupérer en caisse sans attendre afin d'éviter d'éventuelles erreurs lors de la prise de commande par téléphone. En cas de forte affluence, nous ne pouvons vous garantir une prise de commande par téléphone. Nous remontons l'information pour le mode de paiement en ligne! Nos excuses pour cette mauvaise expérience, en espérant tout de même vous revoir! L'équipe taobento Carvin
Le 15/06/2023 à 16:44
Plat plutôt bien garni. par contre assaisonnement mal adapté. a réessayer avec d'autres condiments. peux être que j'ai mal choisi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emrah, Nous vous remercions pour votre avis. En espérant vous revoir très vite afin de gouter d'autres assaisonnements. L'équipe taobento
Le 14/06/2023 à 12:59
Très bon resto, dommage que la part proteine n est pas très grosse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre retour nous prenons en compte votre remarque. Un point sera fait avec les équipes! En espérant vous revoir prochainement. L'équipe taobento
Le 10/06/2023 à 20:26
Commande Uber eats Un plat Sur Deux reçu. Après appel au restaurant, la personne est sûre que c était dedans...... Le sac est bien agrafé, c est très douteux et la personne est désagréable, quel dommage !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes très sincèrement navrés pour cette oubli lors de votre commande passée en livraison! Suite à votre commentaire, nous avons refait un point avec les équipes sur la vigilance à avoir lors de la préparation des commandes. N'hésitez pas à revenir vers vous par email à l'adresse suivante : [email protected] Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/06/2023 à 14:57
Très très bonne expérience, personnels agréable, les plats sont bon, les aliments de qualités. Juste un petit bémol , 2€90 pour une petite bouteille d’eau, cela me semble excessif :-) Sinon rien a redire :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci pour cette très belle note! :) A très vite! L'équipe taobento
Le 06/06/2023 à 20:13
Très déçu , je suis cliente régulière depuis l’ouverture et je trouve inadmissible qu’à 20h il n’y ai plus de stock ! Et attention si on prends le peu qu’il reste ont nous sert que 3 crevettes !! Entre ce manque d’organisation et le service du midi ou les quantités sont minimes il y a un sérieux problème pour le prix !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena, Merci pour votre retour nous prenons en compte votre remarque et nous ferons le nécessaires concernant les productions pour la journée cependant, sachez que nous respectons le grammage indiqué sur nos fiches recettes. Un point sera fait avec les équipes! En espérant vous revoir prochainement. L'équipe taobento
Le 31/05/2023 à 23:27
Après un peu de difficulté pour prendre la commande sur le site ( retour en arrière intempestifs et perte de la commande )..qu'elle agréable surprise de retirer ma commande sur place . Un bonjour et un sourire de tous les équipiers . La commande récupérée facilement et en plus les plats commandés étaient très bon. Expérience à renouveler rapidement 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci pour votre agréable commentaire concernant le retrait de votre commande! Cependant, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés lors du passage de votre commande nous allons remonter l'information. A très vite :)
Le 31/05/2023 à 20:54
On vient de faire une commande à emporter. Évidemment ils se sont trompés mais on ne pouvait plus revenir changer de plat on l'a vu qu'une fois rentré. On a reçu deux fois les mêmes plat et pas pratique quand quelqu'un n'aime pas ! On doit tout surveiller c'est agaçant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément, effectivement vous aviez deux commandes semblable. Un des plats a été produit en double. Nous avons fait le point avec nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir prochainement taobento carvin
Le 27/05/2023 à 20:40
Rien à redire, très bien et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zohra, Merci pour cette très belle note! :) A très vite!
Le 27/05/2023 à 10:06
Excellent produits bien manger merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note ! A très vite, l'équipe taobento carvin
Le 22/05/2023 à 17:59
Plats asiatiques de très bonnes qualités. Les produits sont frais. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis que nos plats vous plaise! Toute l'équipe vous remercie :)
Le 17/05/2023 à 09:17
Expérience. Découverte d un nature autre que plaisant.. Cuisine et goût asiatique suivis du parfum de son origine ainsi que les aliments.. Venez et partez sans doute et oublie. Bienvenue chez nous. Vive la France cordialement😁😁😁😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Merci pour votre avis très positif. Heureux que notre restaurant vous ai plu! A très vite. L'équipe taobento Carvin
Le 16/05/2023 à 00:11
Le meilleur restaurant asiatique de Carvin Produits frais Sushis excellents Très bon service beaucoup de choix c'est toujours un plaisir d'y retourner C'est délicieux !! 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis de constater que nos produits sont à la hauteur de vos attentes A très vite dans notre restaurant taobento!
Le 13/05/2023 à 14:14
La quantité de thon continu de baisser dans les Californias... À 6.20 euros la barquette...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour nous prenons en compte votre remarque, cependant, sachez que nous respectons le grammage indiqué sur nos fiches recettes. Un point sera fait avec les équipes! En espérant vous revoir prochainement. L'équipe taobento
Le 08/05/2023 à 10:09
Bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci pour votre avis, Au plaisir de vous revoir pour les 5 étoiles! L'équipe taobento Carvin
Le 06/05/2023 à 11:15
C'est toujours un délice
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant
Le 05/05/2023 à 13:51
Que c'est agréable d'entendre bonjour et Au revoir à chaque choix par quasiment tout le personnel.. Plats délicieux, gérante souriante bref un cocktail de plaisir. Excellente adresse
Réponse du propriétaire :
Rebonjour Maxime, Un grand merci pour cette superbe note et votre commentaire au top 🤩🤩 L'accueil client est l'une de nos priorité !! L'équipe Taobento du jour vous remercie ;)) A très bientôt
Le 26/04/2023 à 20:17
Bon mais Portion de plus en plus petite Et j'apprécie pas trop qu on me serve des noix de cajou à la main avec les même gants qui ont servi à faire la vaisselle 2 minutes plus tôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes sincèrement désolés pour cet situation, nous comprenons totalement votre déception. Nous ne manquerons pas de faire le point avec notre équipe afin que cette erreur ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans notre restaurant. L'équipe Taobento
Le 26/04/2023 à 13:44
Très bon, un peu cher et service un poil lent et pas pratique (la queue a la caisse a la fin, relou) Je recommande qd même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Merci pour votre commentaire 😁 Je vous confirme que le midi les clients arrivent en même temps, et qu'au moment du règlement, il peut y avoir un peu d'attente mais nous nous efforçons à écourter au maximum ce temps d'attente par l'ouverture d'une deuxième caisse. En espérant vous revoir rapidement et ainsi vous donner entière satisfaction. A bientôt chez Taobento
Le 22/04/2023 à 15:54
Ma première commande m’avais conquis tout était à la perfection. Aujourd’hui je commande et la la déception dans les 3 bobun le vermicelle ressemble à un gâteau de pâte non cuit qui forme un block. C’est vraiment dommage. Pour ce prix la qualité devrait présente à tout moment de la journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Nous sommes vraiment navrés que vous ayez été déçue par la qualité de nos produits. Nous cuisinons nos plats chaque jour afin de garantir une fraîcheur maximale, cependant nous ne manquerons pas de faire un point avec l'équipe concernant la qualité des produits. Nous espérons tout de même vous revoir avec cette fois-ci une commande à la hauteur de vos attentes. L'équipe Taobento Carvin
Le 16/04/2023 à 16:51
Lieu très agréable, décoré avec goût. Accueil très chaleureux et vaste choix de l'entrée aux desserts et des boissons . Bon rapport qualité-prix. Service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis de constater que nos produits, ainsi que notre service sont à la hauteur de vos attentes. A très vite pour l'étoile manquante🤩🤩 L'équipe Taobento de Carvin
Le 11/04/2023 à 12:47
La cuisine est excellente , produits frais et préparation sur place à notre convenance. Juste une tuerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, L'équipe Taobento de Carvin vous remercie pour cette belle appréciation et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très vite dans notre restaurant pour découvrir de nouvelles saveurs.
Le 11/04/2023 à 12:44
Très belle expérience ! Bon accueil! Les produits sont excellents aussi bien en libre service qu'à la préparation sur place Testé plats cuisinés...top Sushi top et bowl dessert une tuerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour cette très belle note et pour le super commentaire ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant pour découvrir d'autres recettes. L'équipe Taobento de Carvin
Le 24/03/2023 à 07:11
Excellente qualité de produits, très frais, amplitude horaires nickel et personnel très accueillant et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci beaucoup pour cet excellent avis🤩 , nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. A très vite ! L'équipe Taobento Carvin
Le 20/03/2023 à 17:50
Pour une 1ere visite . Tres tres bien . Bon accueil . Bon repas pris sur place . Nous reviendrons , c est certain . Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour votre avis 😁😁 et nous sommes ravis que notre concept vous plaise. A très vite L'équipe Taobento Carvin
Le 19/03/2023 à 19:15
Trés bon restaurant nous y retournerons avec grand plaisir personnel tres serviable acceillant ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie L'équipe Taobento vous remercie pour votre avis et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très vite dans notre restaurant de Carvin.
Le 18/03/2023 à 22:30
Nous avons découvert ce soir une excellente surprise tout est délicieux les sushis sont une véritable merveille le personnel est souriant et très sympathique je recommande fortement nous y retournerons très vite 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour TheLejaguar, L'équipe Taobento vous remercie pour cette très belle note et votre commentaire très encourageant 😊😊 Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant de Carvin.
Le 05/03/2023 à 11:48
Super restaurant. L’accueil est parfait, ainsi que les plats! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Maxence pour cet avis trés positif ;)) L'équipe Taobento Carvin
Le 04/03/2023 à 22:27
Trop bonne ambiance je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle Merci beaucoup ;)) A très vite chez Taobento Carvin
Le 04/03/2023 à 22:14
très accueillant, super endroit. A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci Halison pour cet avis encourageant ;)) L'équipe Taobento Carvin
Le 04/03/2023 à 11:59
top je recommande à 200%, l’équipe est super sympa et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie L'équipe Taobento vous remercie cette belle appréciation ;))) A bientôt
Le 03/03/2023 à 21:50
Je vous recommande ce restaurant, repas délicieux !!! Personnel super agréable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louna Merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😁 L'équipe Taobento Carvin
Le 03/03/2023 à 20:19
Superbe expérience au sein du restaurant, superbe accueil avec des conseils pointus ! Parfait, je recommande à 100% !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo L'équipe Taobento vous remercie pour cette belle appréciation 👌 A très vite.
Le 03/03/2023 à 20:18
Super moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla-Marie Et super cliente ! L'équipe Taobento vous remercie pour cette belle appréciation ;)) A bientôt
Le 03/03/2023 à 20:17
Superbe endroit, la responsable est super accueillante, j’adore rien a redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Merci beaucoup pour cette belle appréciation ;;)) A très vite Chez Taobento Carvin
Le 03/03/2023 à 16:21
Habitué à venir chez Tao Bento très régulièrement depuis son ouverture,je prends systématiquement des poke bawls (avec toujours les mêmes ingrédients) et je constate malheureusement que depuis quelques semaines les quantités ont drastiquement été réduites dans ces derniers, passant d'une boite que l'on pouvait à peine fermer à des contenants beaucoup plus aérés. Tout a été réduit, que ça soit la quantité de protéine ou encore les légumes. Peu importe la serveuse qui nous sert, on sent une réelle volonté à en mettre le moins possible. Certains diront qu'il est possible de demander une plus grande quantité de légumes si elle ne nous convient pas (puisqu'ils sont à volonté) mais après avoir demandé sur les deux premiers légumes j'avoue qu'il devient gênant de systématiquement insister auprès de la serveuse pour en rajouter. Bref j'imagine que ce sont probablement des consignes globales (inflation oblige) mais il faut reconnaitre qu'en ayant connu de vraies quantités auparavant, c'est assez frustrant... Si les quantités restent minorées, je pense ne plus aller dans ce restaurant. En dehors de cela le personnel est très poli, les ingrédients sont toujours frais et si vous mangez sur place le restaurant en lui même est très bien, propre et le service très bon. Les prix sont corrects (en dehors des boissons notamment les bouteilles d'eau qui sont excessivement chères)
Le 03/03/2023 à 13:37
Temps de livraison annoncé : 15 à 30 mins. Temps de livraison réel : 1h30. Pendant 1h20 « en cours de préparation. Le personnel raccroche au nez lorsque l’on appelle à plusieurs reprises pour savoir ou en est la commande. La nourriture est bien évidemment arrivée froide. Nous ne commanderont plus la bas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire votre déception suite à votre commande Via l'application Uber, mais malheureusement nous y sommes pour rien. En effet, tant qu'un livreur ne prend pas en charge une commande sur l'application, celle-ci reste au statut : "en cours de préparation". (Après analyse de votre commande il nous était indiqué : commande passée à 12h40 et prévue pour 13h20 ?!!) et là, nous restaurateurs n'avons pas la possibilité de contacter les livreurs. Votre commande était bien prête car nos Pad Thaï sont préparés le matin afin d'être disponible à 12h pour la vente. De même, il est tout à fait normal que votre commande vous soit livrée froide car il est bien précisé sur le site, que le Pad Thaï est un plat "livré froid" et "à réchauffer au micro-ondes 3 minutes" pareil pour la soupe Miso. Vous nous avez contacté une dizaine de fois en plein service du midi et oui nous avons rencontré leur de notre échange des soucis de connexion téléphonique tout simplement. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Merci A bientôt pour une nouvelle expérience. L'équipe Taobento Carvin.
Le 03/03/2023 à 13:25
Temps de livraison annoncé : 15 à 30 minutes. Temps de livraison réel : 1h30. Nourriture évidemment arrivée froide.
Le 26/02/2023 à 18:30
Client habitué, je mets 5 étoiles sur le total mais 4 pour le service, en effet, quand je commande à emporter via internet les plats sont beaucoup moins bien garnis que quand je viens les chercher sur place. Sinon le reste est parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre avis ! Nous prenons bonne note de votre remarque, et par la même occasion resensibiliser nos équipes. A bientôt chez Taobento pour découvrir notre nouvelle recette thaïlandaise le KHAO SOI ;))
Le 26/02/2023 à 12:00
Commande pas prête, tarif un peux cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre L'équipe Taobento vous remercie pour votre appréciation. Et sommes navrés, que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaisant. Nous espérons tout de même vous revoir pour tester de nouvelles recettes. A bientôt
Le 19/02/2023 à 20:40
Pas terrible plat à réchauffer et petite quantité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa Nous sommes vraiment navrés que vous ayez été déçue par la qualité et la quantité de nos produits. Nous cuisinons nos plats chaque jour afin de garantir une fraîcheur maximale. Nous espérons tout de même vous revoir dans de meilleures conditions. N’hésitez pas à tester notre comptoir Poké ou Wok à personnaliser à votre goût. À bientôt L’équipe taobento Carvin
Le 15/02/2023 à 21:26
Super produits frais !
Réponse du propriétaire :
bonjour Sabrina L'équipe Taobento vous remercie pour votre avis satisfaisant 👍👍 A très vite dans notre restaurant.
Le 13/02/2023 à 17:16
J adore... J y passe n importe quelle heure j'ai mes produits frais et superbe accueil... Ne jamais rester sur sa 1ere impression. Merci à l’équipe de Carvin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, mais sachez que les 5€ de réduction s'applique sur un montent minimum de 25€ d'achat, est-ce que c'était le cas ? et de plus, sauf si rupture d'un produit ou ingrédient précis, nous pouvons refabriquer à la demande du client. N'hésitez pas la prochaine fois à revenir vers nous. A bientôt L'équipe Taobento Carvin
Le 11/02/2023 à 20:59
Je recommande à 3000%, super accueil de tous le personnel et des plats super bons prépare devant nous
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Elodie Un grand merci pour votre appréciation 😁😁 l’équipe est ravie !! A bientôt
Le 09/02/2023 à 14:06
L'accueil est top, l'équipe est aimable et à nos petits soins. Par contre très déçu de la qualité du repas à emporter : salade de chou bof bof, riz des makis trop cuit et mal assaisonné. Ça donnait une consistance pâteuse. C'est dommage car les produits sont frais et parfois fait à la demande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre avis mitigé, et sommes navrés que vous ayez été déçu par la qualité du riz, nous avons fait remonté votre remarque à l'équipe afin de se remettre en question. Nous cuisinons chaque jour, même à la demande pour garantir une fraicheur maximale. Nous espérons vous revoir, afin de goûter d'autres recettes. A bientôt L'équipe Taobento Carvin
Le 09/02/2023 à 08:31
Fraîcheurs des produits, propositions alimentaires larges et gourmandes. L’accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Merci beaucoup ces 5 étoiles ;)) A bientôt dans notre restaurant L'équipe Tao bento Carvin
Le 08/02/2023 à 18:39
3eme visite dans ce restaurant Très contente de l arrivée de la chaîne dans le secteur, ma fille est fan Les produits sont frais, pas mal de choix L accueil est chaleureux Pour l instant tout est parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour LénelSa Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients, et sommes ravis de répondre à vos attentes ;)) A bientôt l'équipe Taobento Carvin
Le 01/02/2023 à 07:20
L'un des meilleurs restaurants asiatiques du coin, tout simplement. Le bâtiment est extrêmement propre et les équipes chaleureuses. Rien à redire sur l'accueil et la prise en charge est extrêmement rapide. Un large choix de produits frais et de qualité est proposé. Tarif raisonnable. En trois mots : Propreté, efficacité, qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour cette excellente appréciation, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, la qualité de nos produits et l'accueil clients sont nos priorité. Nous espérons vous revoir très vite L'équipe Taobento Carvin
Le 22/01/2023 à 20:31
Une excellente découverte !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelo Merci beaucoup pour votre appréciation 😁😁 Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant L’équipe TaoBento Carvin
Le 19/01/2023 à 13:37
excellent je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naël L’équipe TaoBento de Carvin vous remercie ! A une prochaine fois chez TaoBento Carvin
Le 13/01/2023 à 09:32
Très bon 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali Zée Merci pour cette très belle note ;))) A bientôt L'équipe Taobento Carvin
Le 11/01/2023 à 18:14
J'ai découvert ce restaurant il y a peu, et déjà 2 essai qui sont très conséquent. Prévoyez un Temps d'attente de 5 à 20min pour qu'on vous sert votre pokeball (si client avant). Sinon excellente découverte, je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci pour votre avis et votre analyse, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, car vos commentaires nous aident à progresser. A très vite dans notre restaurant, l'équipe TaoBento carvin
Le 10/01/2023 à 14:11
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Yves Merci beaucoup pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine visite L’équipe TaoBento
Le 08/01/2023 à 20:47
1ere expérience avec taobento pour un pokéball à emporter .... Je suis plus que satisfaite . Personnel très sympathique Lieu très propre et agréable. Les horaires sont plus que flexibles ...et mon pokéball: un régal : j'ai juste kiffer . 🤩 Je recommande et reviendrai Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Al Rina Merci beaucoup pour votre commentaire très motivant. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, à bientôt l'équipe Taobento Carvin ;))
Le 30/12/2022 à 14:20
Très bonne adresse ,l acceuil est top et souriant.les sushis juste formidables et très frais ,et le pad thaï on se croirait en Indonésie. Pour avoir mangé à Bali ,je peux dire que j ai retrouvé les saveurs de la bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Merci beaucoup pour ce commentaire très encourageant qui fera très plaisir à notre équipe! Au plaisir de vous revoir.
Le 27/12/2022 à 09:11
Personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire! L'équipe TaoBento Carvin :)
Le 23/12/2022 à 12:10
Taobento Carvin, c'est avant tout un restaurant accueillant, propre et dont le personnel n'est pas avare en sourires, en bonjour, merci, aurevoir et autres bonne journée. Honnêtement, on vous mettrait un tapis rouge et des spots de lumière pour vous acceuillir, ça ne serait pas très différent ! :) Je caricature un peu bien sûr, mais c'est vraiment très agréable et rare de nos jours pour le souligner. Pour couronner le tout, le personnel a tendance à se soutenir les uns les autres et on sent un véritable travail d'équipe au sein d'un groupe qui a plaisir à travailler ensemble. Et comme on dit, le sourire, c'est contagieux ! Côté cuisine, c'est excellent. On y retrouve les régions principales de l'Asie communément représentées en cuisine, du Japon à la Chine en passant par Taiwan. Tout est frais, préparé avec amour et juste pour la blague, jetez seulement un oeil à la photo du ticket de caisse que j'ai pris ... non mais vous avez vu le nombre d'ingrédients? :D Je prends presque exclusivement à emporter et la quantité peine à rentrer dans les contenants pourtant déjà d'une bonne taille ! Content de retrouver aussi quelques produits importés comme de la bière asiatique ou des articles très japonisants tels que des cacahuètes au wasabi par exemple. Je vais pas m'attarder plus longtemps et je pense que vous l'aurez compris au vu de mon discours, pour moi c'est validé et croyez-moi, ça le sera pour vous aussi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour ce super avis! L'ensemble de l'équipe est ravie de vous avoir pleinement satisfait. Ce commentaire ne fait que renforcer notre conviction qu'il est essentiel de prendre soin de la qualité de nos produits et de l'accueil de nos clients! Encore merci!! A bientôt L'équipe TaoBento Carvin!
Le 20/12/2022 à 14:28
Un seul regret pour nous aucun accueil Nous ne connaissions pas l'enseigne. Personne pour vous indiquer comment procéder Vraiment dommage Pas vraiment un concept de restauration plutôt plat à emporter Sinon c'est très bon et personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons tenir compte de votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe TaoBento Carvin
Le 16/12/2022 à 19:36
Cet endroit est rempli de succulents mets asiatiques, j’adore et y retourne très régulièrement :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles ! A très vite, L'équipe TaoBento Carvin.
Le 11/12/2022 à 20:30
Avis mitigé...contente de l'arrivée de Taobento mais hyper déçue de leur ramen, que je n'ai pas aimé du tout. J'ai aussi goûté le sashimi, c'était pas mal. Sinon plutôt bon accueil, j'y retournerai quand même pour goûter d'autres plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nancy, Merci pour votre avis. Nous comprenons que le ramen ne peut pas plaire à tout le monde. Cependant nous serions ravis de vous revoir afin de goûter d'autres spécialités! A bientôt l'équipe TaoBento Carvin.
Le 10/12/2022 à 21:08
Super équipe, très bon accueil, de bons conseils pour se régaler. Frais, bon, et équilibré
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre super avis! Votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravis que cela vous plaise. A très vite dans notre restaurant. L'équipe TaoBento Carvin.
Le 06/12/2022 à 13:15
Agréable surprise pour ce nouvel arrivant à Carvin ! J’avais un peu d’appréhension quant à la qualité des produits et du standing. Mais en rentrent dans le restaurant j’ai tout de suite compris que les deux seraient réunis ! Les rouleaux de printemps sont excellents et assez copieux ! Idem pour le Wok le choix des ingrédients et sympathique et la produite final délicieux ! La commande à emporter nickel service implacable je recommande !
Réponse du propriétaire :
Quelle belle surprise de découvrir votre avis. Merci d'avoir pris le temps de rédiger un si bel avis détaillé ! Cela nous motive encore plus à continuer à vous accueillir et à offrir des produits de qualité.
Le 04/12/2022 à 20:36
Top, ça me fait voyager et redécouvrir la cuisine Thaïlandaise. J'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean François Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et ainsi vous faire voyager. Au plaisir de vous revoir. L’équipe TaoBento de Carvin
Le 01/12/2022 à 18:19
Très bon restaurant avec un large choix et un accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Merci beaucoup pour ces remarques très positives. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe TaoBento de Carvin
Le 30/11/2022 à 10:36
Équipe très souriante, repas très bon,à part le fait que ce soit aseptisé...manque de chaleur...dans les 4 tao bento que j'ai fais...c'est peut-être exprès.... En tout cas, très très souriant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam Merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de constater que nos produits, ainsi que notre service sont à la hauteur de vos attentes. L’ambiance est unique dans chaque TaoBento, pour que nos clients découvrent une expérience différente. À bientôt L’équipe TaoBento Carvin
Le 27/11/2022 à 22:48
Tres belle découverte très bien mangé
Le 27/11/2022 à 17:31
Je recommande ce restaurant. Leurs sushi et wook sont vraiment top .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Donovan, Merci pour votre appréciation, nous sommes ravis que cela vous plaise, à très vite pour gouter d'autres recettes ;)) l'équipe Taobento CARVIN
Le 24/11/2022 à 18:52
J'ai adoré, on vous accueille chaleureusement et tout était parfait, pour les amateurs d'Asie.
Réponse du propriétaire :
Merci Guilbert pour votre appréciation, ;)) nous sommes ravis de vous faire plaisir, à très vite pour des nouvelles recettes chez Taobento Carvin.
Le 23/11/2022 à 21:08
1ère commande (à emporter) , fraîcheur des aliments, qualité et quantité... J'y reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe TaoBento de Carvin
Le 23/11/2022 à 17:28
J'ai aimé le service, une délicieuse baguette de seigle frais avec des légumes et de la viande, du thé et les plus délicieux biscuits à la macadamia 🔥♥️🤌 Il y a des toilettes, propres.
Le 11/11/2022 à 19:57
Excellent je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel !! A bientôt l'équipe Taobento Carvin
Le 11/11/2022 à 19:31
Accueil tres sympatique. Les plat preparés sur place sont vafiés et trés bons. Il y a du choix également en plats à emporter. Bref je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci pour votre appréciation et sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. A très vite ;)) L'équipe Taobento
Le 11/11/2022 à 18:14
Trop trop bon J'adore. Fraîcheur et goût au rendez-vous. Je recommande
Le 11/11/2022 à 15:44
Je suis très déçu de mon plat acheté aujourd’hui, saumon teriyaki, le riz était vraiment sec et dure, j’avais déjà pris ce plat auparavant et c’était bon mais la qualité commence à se perdre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La qualité de cuisson du riz est notre priorité. Nous comprenons votre frustration et sommes sincèrement navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes sur ce plat. N'hésitez pas à nous contacter directement sur [email protected] pour un dédommagement. Nous espérons que vous nous redonnerez une chance de vous faire apprécier de nouveau taobento.
Le 10/11/2022 à 21:44
Déçu des nems au poulet qui ont plus le goût des légumes. Le riz de sushis n a pas de goût il était pas vraiment riz le goût c'est pas la même sushi que habituelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. La qualité du riz à sushis est en effet cruciale à nos yeux. Nous vous invitions à nous envoyer plus de détails sur [email protected] afin de nous aider à atteindre l'excellence. Merci pour votre contribution et espérons vous revoir prochainement pour nous indiquer si nous nous sommes améliorés !
Le 06/11/2022 à 13:02
Découverte, Nouveau sur Carvin. Choix, fraîcheur des produits. Plat preparé devant vous. Équipe sympathique.
Le 06/11/2022 à 00:19
Je recommande à 6000%! Les plats sont excellents avec des produits de qualité. Tout le personnel est super accueillant, souriant et très professionnel. J ai rarement vu une si belle équipe ! Ça fait plaisir à voir, et ça donne envie de revenir. Ne changez rien, restez comme vous êtes ! Petit clin d’œil à Ilan qui nous a accueilli lorsque l’on est rentré dans le restau et qui nous a expliqué le fonctionnement. Merci à toute l’équipe !
Le 04/11/2022 à 17:40
Mon compagnon et moi même adorons la cuisine asiatique. Les makis et les California excellent :) Les poke bowl étaient délicieuses et bien garnies :D Nous reviendrons avec plaisir! :)
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette belle notation :)
Le 02/11/2022 à 22:13
Super restaurant et service
Le 01/11/2022 à 20:27
Excellente découverte! Plateau de sushis et wok boeuf à emporter, tout était excellent ! Bravo à l équipe, et merci, on s est régalé !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions beaucoup pour ces 5 étoiles qui font plaisir à l'ensemble de l'équipe.
Le 01/11/2022 à 20:02
Nous avons pris une commande à emporter et déguster,un régal en famille ce soir 😋. Restaurant très lumineux dans le concept et la nourriture. Nous y viendront manger sur place. Accueil souriant . Bravo à vous 👍.
Réponse du propriétaire :
Bonjour José, L'équipe Taobento vous remercie pour votre avis encourageant 🤩 et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt
Le 28/10/2022 à 21:45
Habituée de la franchise, tout est toujours très bon et de qualité mais j'avoue avoir été déçue par le riz des makis ce soir qui était un peu sec... sans doute une petite erreur... nul n'est infaillible. C'était ma première à Carvin, je reviendrai tout de même en espérant que ce sera corrigé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre contribution. La qualité du riz est en effet cruciale pour nous et nous faisons un effort constant pour atteindre l'excellence. Nous espérons que vous nous ayez donné une deuxième chance depuis. N'hésitez pas à nous envoyer un email à [email protected] si ce n'est pas le cas. A très vite dans notre restaurant !
Le 27/10/2022 à 19:57
Très bonne franchise, produits d'excellente qualité !
Le 23/10/2022 à 22:35
Première commande à emporter ce samedi. Les poke étaient super fraîches et délicieuses. Malheureusement qqs ingredients et les sauces étaient manquants, dommage. De plus, malgré la commande en amont, nous avons du attendre 20min sur place pour la finalisation de notre commande. Accueil chaleureux. On y retournera pour sûr mais sur place directement!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour qui nous permet de nous améliorer. Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai d'attente et pour les ingredients manquants. Nous sommes encore en "rodage" après notre ouverture d'il y a 2 semaines. Nous ferons en sorte d'être à la hauteur de vos espérances lors de votre prochaine visite. À très bientôt !
Le 23/10/2022 à 20:01
Personnel accueillant, beaucoup de choix, produits frais et excellent
Réponse du propriétaire :
Cet avis nous fait très plaisir !! Nous vous en remercions.
Le 21/10/2022 à 15:29
Très bon accueil. Du frais. De quoi se restaurer à l'intérieur avec 1 jolie déco.
Réponse du propriétaire :
Cette belle note nous motive encore davantage. Merci beaucoup !
Le 20/10/2022 à 13:59
Beaucoup de choix et une très belle boutique
Réponse du propriétaire :
Ce compliment nous donne une bonne énergie, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. À bientôt !
Le 20/10/2022 à 13:50
J'ai connu après celui d'AVELIN, la fraicheur est toujours excellente, en plus, on peut s'asseoir. Belle terrasse à essayer l'été.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis :)
Le 20/10/2022 à 13:47
Très sympa !
Réponse du propriétaire :
Très sympathique également de votre part de nous avoir adressé ces 5 étoiles :)
Le 20/10/2022 à 13:37
Tres belle découverte. Un très bon accueil et des produits de qualité. C est certain nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de découvrir ce bel avis. Merci énormément.
Le 19/10/2022 à 19:31
Très bonne enseigne ! Meilleure adresse de Carvin ! Enfin de la qualité ! Du choix de la qualité, des Poké Validé, nouille en emporter validé! Une partie rapide et déjà prête et proposée pour emporter rapidement excellent. Bon accueille. Je conseille a 100%.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce beau compliment ! Notre super équipe en sera d'autant plus motivée pour continuer à vous apporter un service et des produits de qualité. À bientôt chez taobento. Le gérant.
Le 18/10/2022 à 20:45
Très bien situé, à proximité de l'A1 et un joli coin salon pour savourer confortablement votre cuisine magnifiquement artisanale !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette aimable critique.
Le 18/10/2022 à 19:52
Super restaurant ! Beaucoup de choix, des ingrédients de qualité et un service au top. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis !
Le 15/10/2022 à 17:12
Délicieux, large choix je recommande + + + ☺️ Ambiance chaleureuse et cosy un moment d’évasion et de partage incroyable . Mention spécial pour le Wok poulet saté mon favoris !
Réponse du propriétaire :
Un GRAND merci pour cet avis qui nous fait très plaisir !
Le 15/10/2022 à 12:28
équipe souriante et accueillante et bon produits continuez ✌️
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est ravie de lire votre commentaire :) Merci beaucoup pour vos encouragements et d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note !
Les autres restaurants
💬 Une belle découverte ! Ambiance chaleureuse de la salle avec son poêle à bois ou sa grande cheminée. Accueil et service sympathique dans la même ambiance chaleureuse que l'environnement. Je me suis laissé tenté par le burger du jour : copieux et délicieux ! "QG" de nombreux salariés de l'entreprise où travaille mon mari, c'est avec plaisir que je reviendrais déguster un autre plat avec lui !
💬 Restaurant très accueillant Nous sommes arrivés après 13 heures et avons été très bien reçus Personnel souriant et très pro Et en plus très bonne cuisine A recommander Denis
💬 Un super accueil!! Personne très agréable avec le sourire, c’était excellent rien à dire très bonne organisation!!! Que des produits frais nous nous sommes régalées, je reviendrai avec plaisir et je recommande fortement!!!!
💬 Ambiance très chaleureuse, patron très sympa, on y mange très bien et bien copieux...j'en ai calé et c'est rare ! tout fait maison et ça se voit ! Je recommande et reviendrais avec plaisir 😁
💬 Lundi nous avons découvert ce super endroit Toulousain , quel agréable lieu , tout est au rendez-vous, bon accueil, joli décor, superbe repas avec des produits hauts de gamme. Arrivés à 12h30 reparti à 16h tellement nous étions bien . Nous y reviendrons et le recommandons à tous .
💬 Très bon accueil, très bonne cuisine de l'entrée au dessert !!!!!! Je recommande service rapide ce midi pourtant salle au 3/4 !!!!!! Et dans des prix correct !!!!!! Personnel très agréable !!!!!! Sans hésiter !!!!!!
💬 Pas mal (ça dépend car le menu proposé varie) mais c'était mieux avant qu'ils ne déplacent le buffet, en le réduisant au passage. Avant, il y avait plusieurs sortes de pain, du beurre, davantage d'entrées (notamment chaudes, du type focaccia ou croque-monsieur) et de charcuterie, de fromages et de desserts... J'en ai fait la remarque et on m'a dit que c'était pour "fluidifier le trafic" autour du buffet, mais je n'ai pas le souvenir d'y avoir jamais vu de grandes files d'attente, je soupçonne donc plutôt un souci d'économie : en réduisant l'espace, ils ont automatiquement réduit la sélection ni vu ni connu... Les serveurs sont aimables, mais pas assez présents dans la salle : il faut s'armer de patience - notamment pour commander les boissons - et attirer leur attention, car ils ne sont pas très attentifs d'eux-mêmes. Notamment, les assiettes ne sont jamais débarrassées entre les plats, dommage... Autre point négatif : les noms des plats ne sont plus indiqués, j'ai dû demander quelle était la viande. Cela dit, le concept et les plats sont presque toujours bons, les produits frais et de qualité (même s'ils sont moins nombreux) et le rapport qualité-prix assez avantageux. Janvier 2024 - Malgré mes précédentes remarques, j'ai été fort déçue de constater que la formule buffet a disparu au profit d'un menu à la carte sans intérêt... Dommage, car c'était quand même intéressant d'avoir un buffet dans le 15e, je ne reviendrai pas car le menu ne m'inspire nullement.
💬 Très très très bon restaurant je recommande a milles pour-cent vous pouvez y aller les yeux fermés je retournerais la semaine prochaine trop bon! Le cuisinier au top, présentation de l’assiette au top, le service rapide, le personnels super accueillant.
💬 Bon accueil, équipe sympathique, un peut long pour certains menu, prévoir petit rallonge, manque une prise en tête de lit pour les chargeurs de téléphone, bon séjour dans l'ensemble,