📌 2 Rue Turgot, 78100 Saint-Germain-en-Laye
💬 322 Avis
Le 02/01/2024 à 19:18
Service INCROYABLE!!! Des filles souriantes et super gentille, comment vous dire que j’ai énormément apprécier de manger ici !! Franchement allez-y les yeux fermés 😍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeje, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant Sushi Wan et il nous va droit au cœur! Nous avons hâte de vous servir à l'avenir! L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 31/12/2023 à 15:24
Très bon goût. Certains points restent a améliorer comme le hot Tiger, il y avait trop de sauce dessus mais en général c'était vraiment bon. Surtout le Pad thai très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre Pad Thaï. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 31/12/2023 à 15:05
Top de chez top ! Après plusieurs visites, on n'a jamais été déçus ! Merci à Yasmine pour son professionnalisme et sourire :) Gros coup de cœur pour le Khao Pad poulet 🥰😍🤩 ( le meilleur Kao Pad des 4 sushiwans dans le 95 qu'on a pu faire donc merci au cuisinier! ) Plateau de sushis validé par mon Mari. Je recommande donc les yeux fermés 🙈
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre Khao Pad. Merci pour vos commentaires au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 30/12/2023 à 20:36
Ce n’est pas la 1ere fois que je commande chez Sushiwan St Germain et je reçois souvent différemment de ma commande…! Ce soir, c’est pénurie d’avocat sur les rolls saumon avocat et les california saumon avocat. Idem pour la salade des makis tempura… Je n’aime pas le fromage, donc la commande devient chère et contrariante. Surtout vu la quantité de riz au final rapporté au prix facturé !! Dommage car la livraison est vraiment rapide et les livreurs sympas ! Honnêtement je ne sais pas si je commanderai à nouveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés que vous n'avez pas apprécié nos produits. Nous faisons le nécessaire pour assurer un bon rapport qualité prix en réalisant avec des produits frais. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 30/12/2023 à 19:55
Excellent, ce restaurant est super. Bon c’était très propre d’accueil extraordinaire. Les gens sont gentils. La nourriture est très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, Merci pour vos commentaires au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé pour offrir un excellent service. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 26/12/2023 à 02:15
Je suis venue manger ce lundi soir et l’accueil ainsi que les produits étaient parfaits ! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 24/12/2023 à 14:38
Meilleur restaurant asiatique du secteur et de loin, rien a dire le service est rapide et de très bonne qualité, les produits sont frais, le personnel est accueillant et très réactif. Je recommande FORT !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adam, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir! L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 15/12/2023 à 19:42
JUSTE EXELLENT ! L’équilibre des saveurs et la qualité des aliments est parfaite, il a beaucoup de choix.Super rapport qualité prix et endroit propre. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir! L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 13/12/2023 à 18:19
Très bon repas, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soum Maya, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 13/12/2023 à 15:23
Super bonne qualité et service de qualité !!!! À refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kimberley, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir! L’équipe SUSHI WAN😁
Le 13/12/2023 à 15:02
Personnel très accueillant et chaleureux, un très large gamme de choix dont des spécialités copieuses et savoureuses à la carte, je recommande ! Seul bémol : dommage que toute la carte ne soit pas sur ubereats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriame, Merci pour vos commentaires au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous espérons vous voir très prochainement. L’ÉQUIPE SUSHI WAN 😁
Le 13/12/2023 à 14:43
Excellent les saveurs sont là, je recommanderai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enise, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. Nous avons hâte de vous servir à l’avenir ! L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 13/12/2023 à 14:34
Très bon restaurant, produit frais et de qualité. Le personnel est agréable et le service est rapide. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maymouna, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 13/12/2023 à 14:19
Excellent qualitatif et bonne ambiance je recommande merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dounia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant, nous avons hâte de vous sévir à l’avenir! L’ÉQUIPE SUSHI WAN 😁
Le 13/12/2023 à 14:11
De loin le meilleur asiatique des Yvelines, l’accueil est top, les produits sont frais, je recommande ! Foncez y les yeux fermés :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hafssa, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir! L’ÉQUIPE SUSHI WAN 😁
Le 12/12/2023 à 16:57
Service au top, aimable, souriant, et surtout très bon. J’y retournerais très souvent!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 11/12/2023 à 14:34
Je ne comprends pas les avis positifs... J'ai commandé 2 pad Thaï (bœuf et poulet) + une portion de nem, l'ensemble de la commande était pire que médiocre et fade. Du surgelé, j'en ai mal au ventre. De plus, les portions sont vraiment petites, en même temps, pas plus mal ! Le plat n'avait rien à voir avec pad Thaï et vraiment beaucoup trop cher pour ce que c'est! Je ne recommande pas du tout!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Pourriez-vous nous contacter directement en boutique pour faire suivre votre retour et que nous puissions rattraper ce désagrément ? Nous nous efforçons de faire de notre priorité la satisfaction de nos client. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 11/12/2023 à 14:05
Nous voulions re-tester suite à une dernière commande médiocre. Commande incomplète et certains articles remplacés par des desserts périmés Nous n’y reviendrons plus. Les prix ont fortement augmentés et la quantité considérablement baissée La qualité n’est plus au rendez-vous, l’amabilité non plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été formidable. Vous nous donnez l’opportunité de nous améliorer grâce à votre avis. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 11/12/2023 à 13:59
Delivré par uber eat... qualite tres moyenne, cher. Nouilles aux crevettes avec 4 crevettes uniquement! Cheese makis tres moyen! Je ne recommande pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Menier, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, notre restaurant doit respecter les offres préconisées par notre franchise. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 05/12/2023 à 15:04
Nous avons pris deux menus midi sur place, les plats étaient vraiment très bons et à un prix tout à fait raisonnable. Le restaurant est un peu étroit et plutôt animé, mais bien agencé. L’équipe est souriante et agréable. Très satisfaite, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir! L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 03/12/2023 à 09:51
Dommage pour les long temps d'attente...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Younès, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir! L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 30/11/2023 à 22:16
Superbe établissement ! Personnel accueillant, souriant et on y mange très bien ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andeiros, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir! L’équipe SUSHI WAN😁
Le 28/11/2023 à 13:59
Repas en livraison, au bureau. Merci pour la petite attention (fondant au chocolat offert pour mon anniversaire 🎊)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ketty, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients ! L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 22/11/2023 à 22:19
C'est la troisième fois que je viens manger ici. C'est excellent, accueil très sympathique et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souleyane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant et il nous va droit au cœur ! L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 20/11/2023 à 12:40
Très bon restaurant et très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Koseka, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 18/11/2023 à 21:27
Bonsoir pour ma part, accueil de l'hotesse très sympatique, peu d'attente, nems aux poulets excelents, ça fait longtemps que je n'en avais pas mangé d'aussi bon et california maki pas ma!! la seule remarque qui n'est vraiment pas grave ni extraordinaire c'est que j'ai demandé pas de wasabi et supplément gingembre et que j'ai eu d'un côté gingembre de l'autre wasabi qui est parti à poubelle dont pas terrible car gachis pour le restaurant; j'aurai limite rien dit si j'avais eu un petit pot de gingembre sans le wasabi! en tous cas moi je recommande, j'y suis allée plusieurs fois, jamais déçuE. bien cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour qui va nous permettre de nous améliorer ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous nous efforçons d'apporter les meilleurs produits et le meilleur service, cependant nous ne sommes jamais à l'abri d'une inadvertance. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir! L’ÉQUIPE SUSHI WAN 😁
Le 17/11/2023 à 14:00
Repas proposes très bons Équipe a l’écoute et réactive Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salima, Merci pour vos commentaires au sujet de notre personnel attentif. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 11/11/2023 à 20:47
Un service qui laisse à désirer, ainsi que des sauces et des plats pas a la hauteur du prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryas, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous nous efforçons de faire de notre priorité la satisfaction de nos client. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 06/11/2023 à 21:17
J’ai pas pour habitude de mettre des commentaires mais là obligé J’ai commandé à plusieurs reprises chez eux jusqu’ici ça allait mais les prix son devenu très très cher c’est dommage car les menus sont plutôt bon mais ça ne justifie pas leurs prix j’ai pris du chou j’avais l’impression que quelqu’un avait déjà mangé de dans avant mon arrivée les quantités on réduite juste abusé ! L’accueil est très moyen et souvent il y a des oublies dans mes commandes. Par pitié Melle si votre métier ne vous plaît pas je vous invite à changer au plus vite un sourire ça ne coûte rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Suite à la hausse des prix de nos matière première nous sommes dans l’obligation d’augmenter nos prix néanmoins la qualité est au rendez-vous! Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. L’ÉQUIPE SUSHI WAN 😁
Le 06/11/2023 à 20:06
Service de livraison super ! Portions généreuse et savoureuse ! Je recommanderai sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alysxn, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir! L’ÉQUIPE SUSHI WAN😁
Le 05/11/2023 à 15:27
Très bon restaurant, personnel très agréable je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Merci pour vos commentaires au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous espérons vous voir très prochainement. L’ÉQUIPE SUSHI WAN 😁
Le 02/11/2023 à 13:52
J'adore vos produits mais l'augmentation faite ces dernieres semaines a du mal à passer 2 euros de plus sur le plateau de 10 sashimis... On n'est pas sérieux. Au poids du sashimi ça fait cher le kilo ! Et s'il n'y avait que ça, toute la carte a augmenté de façon incroyable Forcément on ne va pas revenir souvent, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Suite à la hausse des prix de nos matière première nous sommes dans l’obligation d’augmenter nos prix néanmoins la qualité est au rendez-vous! L’ÉQUIPE SUSHI WAN 😁
Le 31/10/2023 à 22:11
Sans intérêt. Accueil qui laisse a désirer. Nous avons commandé à emporter et le personnel ne savait pas répondre à nos questions sur les compositions des plats, qui plus est nous avons demandé s’il y avait une feuille d’algue dans une sorte de rolls et le personnel nous a répondu négativement alors qu’arrivés sur place à notre surprise il y en avait donc impossible de les déguster. De plus les plats n’avaient pas de goût et était très gras. Nous avons pratiquement rien mangé et laissé 80% de notre commande ce qui est anormal. Le rapport qualité prix est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous n’avons retrouvez aucune commande de votre part et aucun de nos employés ne se rappel avoir eu votre question. Vous vous trompez peu être de restaurant. Pourriez-vous nous contacter directement en boutique pour faire suivre votre retour ? L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 30/10/2023 à 13:31
Excellente accueille, très bonne nourriture décoration sympathique rien à dire 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mediastre, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 30/10/2023 à 13:06
Un accueil qui laisse à désirer, aucun sourire et aucune envie de commander après un tel accueil. Jeune fille brune, me donnant l’impression qu’elle ne veut pas travailler et qu’elle n’aime surtout pas son travail. La moindre des choses c’est de dire bonjour dans les yeux quand le client se présentent à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez reçu, nous allons faire le point avec nos équipes pour que ce type de comportement ne se reproduise plus dans notre établissement. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 23/10/2023 à 19:27
Très bon restaurant, service efficace, personnel sympathique, et cuisine très propre. Merci pour ces délicieux repas. L’équipe BY LUXURY
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le B, Merci pour vos commentaires au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir! L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 16/10/2023 à 15:44
Je vous recommande ce restaurant. On est servi rapidement. La qualité, quantité sont au rendez-vous. En sortant de la salle je suis venu déguster ce repas pour recharger les batteries en protéines. Si vous cherchez un restaurant où vous poser en famille ou seul. Ne cherchez plus vous êtes au bon endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir! L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 10/10/2023 à 12:14
Meilleur restaurant asiatique à Saint Germain en Laye, tout est bon , allez y
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anastasia, Merci pour votre avis, et il nous va droit au coeur ! L’équipe SUSHI WAN😁
Le 09/10/2023 à 19:24
Très bien accueilli, service super rapide et cuisine super bonne au top encore merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vasthi, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 09/10/2023 à 13:14
C’est ma 1ere et ce fut une très belle découverte ! Je me suis régaléeee ! Plat copieux et bien dressé 👍 Le service est très rapide 👍 A très vite pour une nouvelle commande 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nafissatou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 03/10/2023 à 23:19
Je suis un client régulier toujours satisfait ce Sushiwan fait. Mais la je ne tolère pas que ma livraison n'arrive pas. Je commande a 21h40 pour une arrivée a 22h10 sachant que sushiwan ferme a 22h30. Il est 23h15 et personne ne prévient que la commande n'arrivera jamais. Sachant que la commande a été prise en compte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdel, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Pourriez-vous nous contacter directement en boutique pour faire suivre votre retour et que nous puissions rattraper ce désagrément ? Nous nous efforçons de faire de notre priorité la satisfaction de nos client. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 01/10/2023 à 20:35
La nourriture est bonne, il y a de bonnes recettes mais c est la deuxieme fois que je commande en livraison et egalement la deuxieme fois que ma commande est livrée avec 1h de retard ! Aucune comunication. A l heure prevue, le statut de la commande est toujours en commande validée meme pas en preparation. J appelle le restaurant, on me dit que ca arrive, sans explication ou estimation. Je ne recommanderai plus ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caramel, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons d'apporter les meilleurs produits et le meilleur service, nous allons faire le point avec nos équipes pour un meilleurs suivie au niveau des livraisons. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 29/09/2023 à 21:54
Le degré zéro du service ! Commande reçue avec 40 minutes de retard, après 3 relances. Pour découvrir en ouvrant le sac que la moitié de la commande, payée, était manquante. Personnel détestable et arrogant, qui n’a pas un mot d’excuse et propose, sans rire, de livrer la part manquante de la commande une heure plus tard… À fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons d'apporter le meilleur service, cependant nous ne sommes jamais à l'abri d'une inadvertance. Notre personnel a fait de son mieux pour vous offrir le meilleur des services. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 29/09/2023 à 20:45
Ils ne méritent meme pas une étoile. On se retrouve avec la moitié de la commande oublié qui vient en plus en retard!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Silvena, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Pourriez-vous nous contacter directement en boutique pour faire suivre votre retour et que nous puissions rattraper ce désagrément ? Nous nous efforçons de faire de notre priorité la satisfaction de nos client. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 23/09/2023 à 23:07
Superbe expérience en famille tant au niveau du goût du service et de l'ambiance. Petit coup de cœur pour les bao et le khao pad poulet crispy❤❤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghariba, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos client. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 23/09/2023 à 14:15
Produits corrects. Vérifiez bien votre commande à emporter, il manquait la boîte de nems, et bien sûr payé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fouad, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été formidable. Vous nous donnez l’opportunité de nous améliorer grâce à votre avis. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 18/09/2023 à 18:46
C’est moyen. J’y suis allé 2/3 fois avec des plats différents pour me faire un avis plus positif. Mais tjrs moyen. Le sourire serait un plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous nous efforçons de faire de notre priorité la satisfaction de nos client. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 11/09/2023 à 21:39
Sushis mauvais, pas frais. Toute la commande ratée, ne correspondant pas à la demande Pas de baguettes non plus donc on mange avec les mains Allez adieu 🫡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés que vous n'avez pas apprécié nos produits. Nous faisons le nécessaire pour assurer un bon rapport qualité prix en réalisant avec des produits frais. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 10/09/2023 à 01:27
Nous avons commandé en uber Eat et franchement c’était une belle découverte ! On s’est régalé ! Sushis frais, goûteux et généreux. Nous recommandons, car nous recommanderons certainement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous espérons vous voir très prochainement ! L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 03/09/2023 à 22:10
Fuyez ! Il n’y a rien de Japonais dans ce “restaurant”. C’est quand meme le seul endroit qui revendique faire de la cuisine japonaise ou il n’y a pas une seule personne asiatique (ni en cuisine ni en salle..). Mais bon, nous ne nous sommes pas arrêtés a cela et avons tout de meme choisis de commander dans ce restaurant. Nous avons commandé à emporter un Maxi Wan (plus gros plateau disponible a la carte) ; rien n’etait bon. Sashimi mal coupés (enorme morceaux) qui n’etaient pas frais, sushis pas bon et riz a sushis insipide et mal cuit, les makis egalement mauvais avec riz mal cuit, les brochettes franchement degueulasses… bref rien n’allait … Le comble : nous demandons deux bières Asahi (classique dans un sushi) : on nous repond sèchement qu’il n’y a pas d’alcool dans ce restaurant … Effectivement, il s’agit d’un “sushi musulman”, donc pas de vente d’alcool. Amateur de cuisine japonaise, fuyez cet endroit.
Le 23/08/2023 à 14:15
Livré 1h30 après ma commande 😡 et en plus il y a une erreur dans la commande 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été formidable. Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 17/08/2023 à 16:33
2ème commande à emporter, je ne vérifie pas, il manque l'essentiel...Le riz ! Bilan un aller retour de 35 minutes de perdu pour récupérer un bol de riz ! 😤 Moralité : Pensez à vérifier votre commande avant de partir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mark, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous nous efforçons de faire de notre priorité la satisfaction de nos client. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 15/08/2023 à 22:46
Première et dernière fois ! J’ai pris un plateau de sashimi avec riz. Une fois que je suis rentré chez moi à 7.5km je me rend compte que le Riz n’est pas là. J’ai donc mangé des sashimi sans riz et à mon plus grand regret les sashimis n’étaient pas frais. (chaud) Ça à finit à la poubelle ! J’ai pris des makis aussi mais ils n’étaient pas bon le riz se décomposer. 🤣 J’espère qu’ils vont changer de chef. Le personnel est respectueux/accueillant rien a dire. Le restaurant à un beau cadre, mais la cuisine n’est pas bonne.
Le 14/08/2023 à 13:33
Globalement bon mais on a vraiment l’impression que l’équipe ne sait pas ce qu’elle fait. Bourdes dans les commandes, bourdes dans la facture, le serveur ne connaît pas les menus , peu aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nouns, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez reçu, nous allons faire le point avec nos équipes pour que ce type de comportement ne se reproduise plus dans notre établissement. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 08/08/2023 à 17:46
Commande passée sur UberEats, produits au top et superbe qualité, tout était très bon et livraison plutôt rapide. Seul bémol : pour les crevettes tempura il n’y avais pas de sauce en accompagnement et ce n’était pas proposer lors de la prise de commande, dommage… Mais tout était vraiment délicieux, je recommanderais 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 06/08/2023 à 19:45
Ayant commande pas très bon le plat employé pas très cordiale pas très bon je vous déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Comme discuté avec vous au téléphone, nous ne pouvons malheureusement pas faire d’offre si l’erreur viens de votre part. Merci pour votre compréhension. L’équipe sushi wan
Le 04/08/2023 à 13:44
Beau resto propre C’est vraiment Nikel On a super bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elea, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 18/07/2023 à 18:36
Restaurant moderne, le service est rapide et soigné. Les dynamites shrimps sont vraiment excellentes ainsi que la partie gastronomie japonaise. Cependant, très déçu du bo bun qui était assez fade, ainsi que des cocktails que je ne recommande pas, le pina colada n'avait que le goût du jus d'ananas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sly, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 15/07/2023 à 16:08
Pas déçue à emporter Saumon goûteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hera, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre saumon. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 11/07/2023 à 21:16
Je recommande vivement ce restaurant , je commande chaque semaine chez eux , c’est top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 06/07/2023 à 00:45
La nourriture était assez bonne ! Mais le service était horrible ! Les serveuses avaient une attitude zéro motivation et ne donnaient pas l'impression d'être intéressées par la prise d'une commande ! De plus, on était traité de manière presque condescendante, on n'apportait pas toute la commande et les tables n'étaient pas non plus nettoyées entre-temps ! Chaque petit détail semblait déjà être de trop ! Nous ne nous sommes vraiment pas sentis à l'aise ou bienvenus en tant que clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez reçu, nous allons faire le point avec nos équipes pour que ce type de comportement ne se reproduise plus dans notre établissement. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 04/06/2023 à 20:48
J’ai déjà commandé chez Sushiwan en livraison auparavant et c’était bon mais cette fois-ci je suis choqué ils y’a eut une erreur sur ma commande ont m’a demandé de retourner le plat au livreur pour qu’il n’y est pas de gâchis, pas de soucis « je suis allergique à l’avocat »😅 mais ça fait peur car ça voudrait dire qu’ils vont peut-être l’envoyer avec une autre commande en sachant que c’est du saumon frais et qu’il fait 23 degrés ! en plus j’ai attendu cinquante minutes de plus pour avoir la bonne commande 😅😅 Dommage ça m’avais l’ère pas mal comme resto 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Majid, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience ainsi que l’attente pour la livraison. Cependant je peux vous assurer que nous ne renvoyons pas les plats à d’autres client, mais c’est plutôt notre personnel qui les consomment car nous sommes anti gaspillage ! 😉 L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 10/05/2023 à 13:22
Très déçu par l’accueil des deux jeunes femmes aucun sourire elles sont super froide et pas du tout organisée !!!! On dirait elles sont forcée d’être là , accueil très glacial et pas de merci au revoir au paiement !!!! Passons au plat franchement ça vous pas son prix un grand boooof !!! J’ai même laisser la moitié trop de cheddar c’est écurant !!! Désolé mais je retournerais plus jamais !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez reçu, nous allons faire le point avec nos équipes pour que ce type de comportement ne se reproduise plus dans notre établissement. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 04/05/2023 à 20:30
Au TOP depuis que je suis à poissy ils sont les meilleurs qualité cuisson toujours livré bien chaud tout est bon c’est EXCELLENT allez-y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cerise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et il nous va droit au cœur ! Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 02/05/2023 à 22:18
Super bon je m’attendez pas a ça merci beaucoup et rapide 5 min chrono 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ziad, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 26/04/2023 à 19:14
Endroit agréable pour profiter d’une pause déjeuner. Accueil efficace et personnel sympathique. Carte variée, en particulier pour les amateurs de sushi (les plateaux sont conséquents). Bo bun, pad thaï, tout l’essentiel de la cuisine asiatique…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iren, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 24/04/2023 à 12:09
Très Bon restaurant, facile d'accès / parking et juste au pied de la station Tramway. Les plats sont bons et le service est accueillant et souriant. A renouveler, merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saby, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 10/04/2023 à 21:27
Livreure arrivé avec 1heurs de retard que prévu. j'ai refusé la commande, le livreur été compréhensible mais le magazin m'a appeler pour soit disant me faire la moral... ils ont oublié que c'est de leur faute que je l'ai recu apres 1h45 de la livraison alors que j'habite à 5min de chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohammed, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez reçu, nous allons faire le point avec nos équipes pour que ce type de comportement ne se reproduise plus dans notre établissement. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 05/04/2023 à 13:41
Aliments très très bon, bonne présentation. Par contre le service... accueil très désagréable, pas trop aimable, pas le sourire, on dirait qu'elle avait pas envie de bosser là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez reçu nous allons faire le point avec nos équipes. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 30/03/2023 à 13:15
Excellente adresse. J'y vais régulièrement. Le service, le lieu et la qualité du repas ont toujours été très bons, mais il se trouve que cela s'est encore amélioré avec le temps ! Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 15/03/2023 à 14:48
Lieu propre et personnel agréable Ce n'est pas un restaurant, c'est juste un fast food. Je ne reviendrai pas, car la nourriture n'a rien d'exceptionnel. Une franchise basique pour manger quand on est pressé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous nous efforçons continuellement d'apporter les meilleurs produits et le meilleur service pour satisfaire nos client. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 07/03/2023 à 11:56
Qualité des aliments mais malheureuse expérience sur deux commandes a emporter. Pourtant les commandes ont été passés sur place. Première fois oubli des boissons et deuxième oubli des brochettes pourtant facturées ! Suite au deuxième passage nous avions fait la remarque du premier oublie mais aucune réaction même pas un geste commercial pour rattraper la première erreur. Et pour couronner le tout je repart à nouveau avec une commande incomplète ! Bon rien à redire sur les menus mais faites attention lors de commande à emporter. Vérifier le contenu des sacs comme au Mac do !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Afafe, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez reçu, nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus dans notre établissement. Pourriez-vous contacter directement le restaurant pour faire suivre votre retour et que nous puissions rattraper ce désagrément ? L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 05/03/2023 à 21:40
Une belle adresse avec un personnel accueillant au téléphone pour la prise de commande. Très bonne cuisine et rapidité de livraison (même chaud alors que je suis à 20 min du restaurant!) Continuez et conservez votre service / qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour votre avis , c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 26/02/2023 à 14:14
L'accueil très bien, les plats délicieux et le personnel serviable et souriant. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons vous voir bientôt. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 26/02/2023 à 11:54
L'un des meilleurs restaurants sushi de Saint-Germain-En-Laye, accueille, service et produits au top ! Je recommande. Aucun point négatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gracia, Merci pour vos commentaires au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous espérons vous revoir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 22/02/2023 à 20:34
Première commande ce soir. Plats très bon, toutefois aucun respect des consignes m’empêchant de manger mon plat (Chirashi saumon cuit, avec précision « bien cuit svp - femme enceinte ») Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous nous efforçons de faire de notre priorité la satisfaction de nos client. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 20/02/2023 à 09:50
Bonjour, j’ai mangé deux fois sur place avec mon mari, les conditions n’étaient pas toutes réunis. Les deux fois sur place on s’est trompé sur nos commandes, et pire que tout on a mangé avec nos manteaux et écharpes. La déco est belle, les plats sont sympa mais il fait super froid chez vous. C’est horriblement désagréable au point qu’on veut vite finir est partir… on ne profite de rien. Puis cerise sur le gâteau, il y a 1 semaine, j’ai décidé de pas venir cette fois ci pour ne pas manger dans le froid et là rebelote on s’est totalement trompé sur ma commande pourtant le monsieur qui a prit commande a correctement récapitulé la à ma demande. Donc résultat j’ai eu du poulet dynamit au lieu des crevettes. Puis, à la place des nouilles au bœuf, on a eu des nouilles au poulet. Sans préciser que mon mari a été malade toute la nuit des nouilles poulet au goût crevettes jamais vu ça. Là je reviendrais plus ni sur place, ni à la livraison c’est dommage on trouvait le concept top…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maissane, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience, nous avons régler le souci de chauffage depuis un moment. Nous nous efforçons de faire de notre priorité la satisfaction de nos clients. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 19/02/2023 à 22:37
Personnel très accueillant, très bonne ambiance nourriture excellente 😋 je reviendrais très souvent ! Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. Nous avons hâte de vous servir à l’avenir ! L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 09/02/2023 à 17:17
C'était le bol de riz au crevette 8€ et vraiment good les crispy nems ou les nems crevettes tueries, en tous cas de ce que j'ai goûter c'était la première fois pour bon nombre de personnes pour mes collègues et moi même merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 01/02/2023 à 23:23
Après plusieurs visites, je confirme ma préférence pour vos California / sushi dans le coin 😊 Toujours bien accueillie et je vous en remercie. Mention spéciale pour les dynamites shrimp ( un délice ) ! Belle soirée à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zina, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos Sushi ainsi que nos Dynamites. C'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 29/01/2023 à 21:01
Je côtoie très souvent ce restaurant il est impeccable!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour LNI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 29/01/2023 à 19:44
Super service, un excellent rapport qualité prix et une qualité de produit géniale ! Livraison rapide ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, merci pour vos commentaires au sujet de notre personnel attentif. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 25/01/2023 à 21:26
Nous avons été très bien servies et nous avons bien mangé (l'établissement est propre)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zaïna, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l’avenir ! L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 25/01/2023 à 21:17
Très bonne nourriture et accueil très bien je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 16/01/2023 à 20:56
2 commandes et dessus à chaque fois 😔 entre le trop cuit le pas cuit et les erreurs, je ne recommande pas. désolée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damba, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous nous efforçons de faire de notre priorité la satisfaction de nos client. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 13/01/2023 à 19:48
Très bon. Je me suis régalé. Livraison rapide et livreur très sympathique. Je vous recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romuald, Merci pour vos commentaires au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 12/01/2023 à 17:29
Commande à emporter pour un plateau sushi, les sushis étaient très bons et la sauce soja sucré est excellente. Je recommande. Le prix est abordable 14 euros pour un plateau et 2 entrées. Ca fait plaisir d’avoir des tarifs pas trop cher en vue de l’inflation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis , c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 06/01/2023 à 21:06
Un avis pour une boisson, je paye ma boisson :) Ambiance agréable et équipe sympa. Restaurant propre. Mais : c est un fast food et ça ne vaut absolument pas son prix. Beaucoup trop cher, les brochettes sont frites…. Les prix sont ceux des restaurants autrement plus savoureux en centre ville et mieux servi également. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, notre restaurant doit respecter les offres préconisées par notre franchise. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 06/01/2023 à 19:41
Restaurant classe, service rapide et plats de qualité à des prix abordables. Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hocine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant Sushi Wan et il nous va droit au cœur ! L’équipe SUSHI WAN😁
Le 21/12/2022 à 21:26
J’ai pris à emporter, le livreur est arrivé 1h30 en retard. En plus il a eu un comportement mal honnête, nous a demandé de payer avant qu’on puisse voir le sac. Pour cause, celui ci était déchirer avec tous les plats de renversé à l’intérieure, les sauces ouvertes et bien sur froid. À fuire…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez reçu, nous allons faire le point avec nos équipes pour que ce type de comportement ne se reproduise plus dans notre établissement. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 16/12/2022 à 15:09
Je recommande fortement ce restaurant , très serviables et très bon franchement rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 14/12/2022 à 11:19
Produits mangeables 6/10, service un peu froid 5/10, environnement agréable 9/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été formidable. Vous nous donnez l’opportunité de nous améliorer grâce à votre avis. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 12/12/2022 à 14:27
1er et dernière commande. Le livreur est arrivé avec 20 min de retard résultat les bo bun sont très froid. Bo bun sans salade ni concombre ni menthe juste des carottes. Poulet mariné au curry pourquoi 🙄. Des oignons coupés très grossièrement. Normalement les bo bun sont fait avec des vermicelles et ben là c'était des spaghettis. Je suis vraiment déçue. Pour le même prix on a un plat plus copieux ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assetou, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous nous efforçons de faire de notre priorité la satisfaction de nos client. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 09/12/2022 à 22:20
Personnel très acceuillant! Bonne ambiance, j’ai passé un superbe moment, restaurant tres propre, service rapide, et pour conclure, très bon!! Je conseil!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos commentaires sincères au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 09/12/2022 à 21:23
Première fois pour nous ce soir on a tous étaient satisfait. On est arrivé pendant le rush et l équipe a géré. Tout le staff charbonne en restant agréable et souriant. On reviendra inshaAllah.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos commentaires sincères au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 05/12/2022 à 21:43
Nous avions hésité ma femme et moi à deux reprises avant de tester ce japonais qui ce situe a 5 km de chez nous . Le prospectus traînait dans le tiroir de la cuisine et nous nous sommes dit on va le tester(nous l’avons bien regretté ) -le cadre extérieur et intérieur du restaurant donne vraiment l’envie d y mettre les pieds. -Niveau accueil et amabilité rien à dire,ils sont le sens de l’accueil et niveau hygiène de l’extérieur du moins rien à dire . Nous décidons de faire notre choix en souhaitant variés les rools qui ce vendent par 6 au même prix mais le gérant ou l’un des employés nous dis que cela n’est pas possible car ce sont des rouleaux qui sont découpés par 6 directement(première déception)qui nous oblige à prendre 6 pièces du même produit . Bref nous passons commande avec une belle note au final de 52 € pour 2 personnes malgré la remise de 10%. CALIF SAUMON 6 5,31 CALIF POULET 6P 5,58 D NOUILLES AUX C 8.01 NOUILLES AU PO 8,01 , TEMPURA CREVE 7.11 NEMS CRISPY PO 6,21 GYOZA4 PES 5.76 BRO BOEUF CH P 6,21 Nombre de ligne(s): 8 TOTAL EUROS 52.20 E Une fois arrivés à la maison : On commence par les fritures tempura(trop de chapulure et on ne ressent aucun goût . -News cri psy 6,90€ pour un produit sans intérêt et aucun goût . -les nouilles au poulet ou on ressent un goût fort de poulet mal lavé et qui laisse un goût désagréable en bouche . -les nouilles au crevettes qui baignent dans une sauce trop imposantes tout comme les nouilles au poulet (Avec des légumes comme les poivrons coupés trop épais ) Et le pompon ou je me suis dis ça va aller c’est les rolls (riz sec ou pas assez cuit ou peu être les invendus du jour ou de la veille) Même la sauce soja sucrée avait l’air d’être coupée car elle avait un goût particulier. Dommage pour une première fois en vue de l’emplacement à saint Germain en laye tout de même . Comme quoi !! Malheureusement ma première et dernière fois . En espérant que MR le gérant prendra le temps de répondre (pas uniquement aux avis positif comme on peut le voir sur ses réponses)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Notre restaurant doit respecter les offres préconisées par notre franchise. De plus nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié nos produits. Nous faisons le nécessaire pour assurer un bon rapport qualité prix en réalisant avec des produits frais. Nous ajoutons également des nouvelles recettes avec des nouvelles saveurs pour proposer une nouvelle expérience culinaire à nos clients. Nous allons continuer à nous améliorer pour vous satisfaire. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 29/11/2022 à 22:41
Bonjour commande de ce midi : 4 osaka avec nouilles au poulet et 1 crevette. Que s est il passé ? Les 4 plats etaient piquants mes enfants n ont pas pu manger (javais deja commandé une premiere fois en octobre ca avait ete tres bon et parfait pout les enfants). J avais fait la mauvaise experience du Tiger par 2 fois le saumon qui enroule les tempuras n etaient pas présents. Note positive : les nems et les brochettes ont sauvés la mise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khaldi, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été formidable. Vous nous donnez l’opportunité de nous améliorer grâce à votre avis. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 29/11/2022 à 20:13
Tout est parfait, merci Google maps pour cette divine surprise, accueil poke saumon, tiramisu, tout parfait 👍👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous ajoutons également des nouvelles recettes avec des nouvelles saveurs pour proposer une nouvelle expérience culinaire à nos clients pour satisfaire nos client. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 29/11/2022 à 19:32
Très bon accueil dans un endroit calme, et plats comme entrée super bons J'ai connu sushi wan y a un mois et je n'ai jamais été déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 29/11/2022 à 13:26
Première expérience pour un déjeuner rapide en semaine. Une grosse vingtaine de places dans la salle. Poke bowl saumon très bon et servi rapidement. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre Poke bowl saumon. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir! L’équipe SUSHI WAN😁
Le 28/11/2022 à 11:49
Topissime! Vous pouvez y aller les yeux fermés entre l accueil du personnel et le le choix et cerise sur le gâteau c est halal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wided, Merci pour vos commentaires au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous ajoutons également des nouvelles recettes avec des nouvelles saveurs pour proposer une nouvelle expérience culinaire à nos clients pour vous satisfaire. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 28/11/2022 à 11:48
Un sushi absolument génial. J'y vais des que je suis à Saint germain. Vraiment une tuerie pour les amateurs de sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amal, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos sushi, nous espérons vous revoir très prochainement ! L’équipe SUSHI WAN😁
Le 27/11/2022 à 20:43
Parfait, 3 ème fois que je mange sur place service rapide, produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mazou, Merci pour votre avis, nous sommes ravi de vous satisfaire. Nous ajoutons également des nouvelles recettes avec des nouvelles saveurs pour proposer une nouvelle expérience culinaire à nos clients. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 21/11/2022 à 21:37
Super lieu très convivial, les plats sont de qualité et super goûteux t il y a plein de choix pour les dessert. L’accueil est au top je reviendrais sûrement et je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aïcha, Merci pour votre avis, nous ajoutons également des nouvelles recettes avec des nouvelles saveurs pour proposer une nouvelle expérience culinaire à nos clients. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 20/11/2022 à 20:08
Excellent rapport qualité prix, accompagné d’un bonne accueil et d’une belle décoration
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant Sushi Wan et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre décoration ainsi que l’accueil de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir! L’équipe SUSHI WAN😁
Le 20/11/2022 à 20:05
Très bon accueil, plat varié et peu coûteux… Parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plat. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 20/11/2022 à 15:03
La qualité des menus et plats est très satisfaisante. Les crevettes sont succulentes et bien préparées. Les autres plats sont aussi bien réussis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Therica, Merci pour vos commentaires sincères au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 19/11/2022 à 19:39
Innovant, qualitatif, aimable restaurant propre 👍 Ne changez rien et je continuerai à faire la route pour venir chercher à manger 😁😁😁🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous ajoutons également des nouvelles recettes avec des nouvelles saveurs pour proposer une nouvelle expérience culinaire pour continuer à satisfaire nos client. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 13/11/2022 à 22:17
Deux erreurs sur la commande, des California sans saveur, on s’en bien l’avocat surgelé sans goût. Le fromage à peine présent dans les makis. 3ème commandes d’affilée que je suis déçu. Dernière fois pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés que vous n'avez pas apprécié nos produits. Nous faisons le nécessaire pour assurer un bon rapport qualité prix en réalisant avec des produits frais. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 13/11/2022 à 21:31
Extrêmement déçu. Commande via Uber eats et rien ne va : des sauces facturées mais non livrées, une soupe mizo inexistante malgré l'offre évoquée d'une soupe offerte à partir d'un certain montant, et le plat était immangeable (beaucoup trop salé, nouilles compactes et viande de bœuf dure comme de la semelle). C'est la première et dernière fois que nous commandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés que vous n'avez pas apprécié nos produits. Nous faisons le nécessaire pour assurer un bon rapport qualité prix en réalisant avec des produits frais. Pourriez-vous nous contacter directement en boutique pour faire suivre votre retour et que nous puissions rattraper ce désagrément ? L’équipe SUSHI WAN😁
Le 31/10/2022 à 16:34
Première visite pour un déjeuner pour trois personnes. Étoiles : +1 pour la décoration épurée super sympa & la propreté des lieux que ce soit la salle ou les toilettes. +1 pour la carte et les menus bien présentés. +1 pour la qualité des produits frais. -1 pour l'accueil un peu sommaire de la jeune femme. -1 pour le Bô bun ! GROS BEMOL : mettre du CURRY dans ce plat c'est un blasphème sans parler des émincés d'oignons hyper gros ! Mais quelle déception ! Pas de concombres, pas de salade... Vraiment du gâchis. Les sushis étaient bon mais sans plus. Le Pad thaï était assez bon pour ma maman. Les nems normaux étaient bons mais en mode crispy ça n'a aucun intérêt gustativement. La sauce pour nems n'est pas la meilleure que j'ai goûté. En somme, un endroit sympa mais pourrait être tellement MIEUX sans essayer de dénaturer les plats ! Je n'y retournerai pas, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ispahan Gyokuro, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre carte, la qualité de nos produit ainsi que notre décoration. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons d'apporter les meilleurs produits et le meilleur service, cependant nous ne sommes jamais à l'abri d'une inadvertance ! Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 30/10/2022 à 21:23
A fuir!!! Pad Thai immangeable. Il a fait à la poubelle! Les nouilles étaient un bloc compact telle une brique! Nous avons également pris des sushis qui n’étaient pas frais, et rien à voir avec la qualité que l’on peut trouver chez les japonais aux alentours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titia, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expériences et que vous n'avez pas apprécié nos produits. Nous faisons le nécessaire pour assurer un bon rapport qualité prix en réalisant avec des produits frais. Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 28/10/2022 à 22:37
1 ère fois que nous commandons et ce fut une très belle surprise ! Tout était bon et savoureux, produits halal, nous recommanderons à nouveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant Sushi Wan. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre Service. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 23/10/2022 à 21:06
Nous avons commandé aujourd’hui chez Sushiwan st germain en laye Y’a eu un soucis avec le livreur Uber, il c’est trompé de commande Le restaurant a su gérer Nous avons reçu notre commande enfin avec leur livreur Très très bon Je recommande Je vous en remercie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Donia, Merci pour votre avis , c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. Merci pour vos commentaires sincères au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 23/10/2022 à 17:49
A fuir ! 30 min pour être servi ! Et encore nous étions 5 et nous avons mangé chacun notre tour ! Et pour conclure ce repas catastrophe, au moment de l'addition, il a fallu attendre 15 min pour avoir un tpe car les livreurs étaient partis avec ! Un dîner qui fut une catastrophe et qui a ma valu une nuit tout aussi catastrophique avec une bonne indigestion (je passe les details)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous nous efforçons de faire de notre priorité la satisfaction de nos client. Nous faisons le nécessaire pour assurer un bon rapport qualité prix en réalisant avec des produits frais. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 21/10/2022 à 13:17
Très déçu j’ai jamais mangé un Pad thaï aussi fade. Le bœuf a un arrière goût il ne date pas du jour bref je ne recommande pas 23 euros à la poubelle!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rella, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons d'apporter les meilleurs produits et le meilleur service, cependant nous ne sommes jamais à l'abri d'une inadvertance. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 02/10/2022 à 20:36
Une magnifique découverte avec des plats signatures incroyables. Un environnement parfait et un super service ! Je recommande et vive le Mogu Mogu litchi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos signatures. Nous espérons vous revoir très prochainement ! L’équipe SUSHI WAN😁
Le 28/09/2022 à 20:22
Restaurant sympa propre, service au top La nourriture est très bonne avec un large choix. Belle découverte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 28/09/2022 à 20:02
Nouvelle découverte. Le restau est top! Les sushis sont très bon et bien garnis. L’accueil du personnel est toujours agréable ainsi que les livreurs du extrême gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Merci pour vos commentaires sincères au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 26/09/2022 à 19:41
Excellent pourtant à la base je ne suis pas fan de ce type de cuisine Le goût est au rdv et il y’a beaucoup de choix De quoi satisfaire tout le monde. Endroit calme et paisible pour un repas en famille Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 19/09/2022 à 13:09
Restaurant super sympa avec des choix très variés, la nourriture est super bonne , l’hygiène impeccable , le personnel très très accueillant! Sans doute le meilleur resto de sushis aux alentours. Je recommande fortement, énorme coup de cœur :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Awa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant Sushi Wan et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 18/09/2022 à 00:15
Excellent 👌🏻 Un très belle accueil et des plats succulents merci a tt l’équipe on reviendra très vite!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khadija, Merci pour vos commentaires sincères au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 13/09/2022 à 04:15
Succulent ! J’ai pris pas mal de plats et rien à redire. Je n’ai pas encore goûté les sushis etc mais pour le reste, 10/10. Je pense commander qu’à ce restaurant à partir de maintenant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khadidja, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats. Nous ajoutons également des nouvelles recettes avec des nouvelles saveurs pour proposer une nouvelle expérience culinaire pour continuer à satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 05/09/2022 à 22:04
Les plats sont très bons et le personnel est accueillant Je reviendrai sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayane, Merci pour votre commentaire au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN 😁
Le 03/09/2022 à 13:36
Nous sommes clients réguliers de ce restaurant japonais et je vous recommande vivement d’y aller. Un des meilleurs qu’on ait pu goûter et des serveurs très réactifs. Mention spéciale aux nems qui sont excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caro, Merci pour votre avis , c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients et nous sommes heureux de savoir que vous appréciez nos nems. Nous ajoutons également des nouvelles recettes avec des nouvelles saveurs pour proposer une nouvelle expérience culinaire pour continuer à satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 02/09/2022 à 03:53
Ne vous faites pas berner par les avis et commentaire ces eux qui s'arrangent pour les mettres, hyper chère et dégueulasses aucun goût pas du thai cest des patte maison , on a manger a 2 pour 45 euro et je vous jure cest pas du mensonge et on avais encore faim jai même pas pue manger les pad thai c'était un bloc compacte tout gélatineux pas frais du tt mais sûrement sortie du congelo, jai était 2 fois en Thaïlande je suis un fin connaisseur de la bouffe thaïlandaise cest tout mais pas du thai , sushi dégueu brochette dégueu la total , aucun menu ni formule sa chiffre vite surtt quand le pad thai et a 13 euro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, notre restaurant doit respecter les offres préconisées par notre franchise. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 27/08/2022 à 13:38
Ma commande de hier soir j'ai envi de vous dire que tout était bon le pad était bon bien sauté avec ingrédients et sauce et le packaging manifait très disign 😍😍 et pour les pâtes pareil très bon goût et pour le riz j'ai bcp aimer ce dernier était parfumé et un arrière goût sucré qui donne un très bon goût c une première pour le goût sucré comme ça pour le riz donc tout était bon même les nems succulentes bravo je suis officiellement une cliente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nada, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant Sushi Wan, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. Nous ajoutons également des nouvelles recettes avec des nouvelles saveurs pour proposer une nouvelle expérience culinaire a nos clients. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 25/08/2022 à 22:00
Très bon resto, bon et délicieux 😋 Très bon accueil, Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samira, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir très prochainement ! L’équipe SUSHI WAN😁
Le 16/08/2022 à 12:31
Équipe au top!! Rien a dire. Je me suis régalé!! L’endroit est chaleureux et convivial. Je reviendrai
Le 13/08/2022 à 21:27
Restaurant plutôt sympa, assez petit. Sushi plutôt bon, cependant mes cuillères ne sont toujours pas arrivées. Par ailleurs vous me devez toujours 2 centimes (je rigole, c'était très bon)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir et de pouvoir vous rendre vos 2 centimes 😉. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 12/08/2022 à 20:13
Des commandes récurrentes et je suis entièrement satisfait de l efficacité et rapidité des commandes. Les produits sont de bonnes qualité et bon rapport qualité prix 👍🏽. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Ravis d’avoir un avis d’un client fidèle ! Nous vous remercions sincèrement. A très vite L’équipe SUSHI WAN😁
Le 12/08/2022 à 02:54
1ère expérience chez vous et je ne suis pas du tout déçu, poké bowl saumon délicieux, mi cuit chocolat tellement fondant en bouche. Même s'il y a eu une petite erreur d'adresse de livraison, j'ai vite fais oublié avec la gentillesse du livreur. Je recommande les yeux fermés. Merci et à bientôt pour une nouvelle commande😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelina, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats. Merci pour vos commentaire au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 09/08/2022 à 21:03
restaurant vraiment au TOP tout a commencé avec un prospectus un dimanche soir ...c est devenu notre restaurant japonais préféré .super rapport qualité prix ,original ,frais ,savoureux (mention spécial pour les gyozas un vrai délice ) c est vraiment extra . l'équipe est très pro et le gérant de cet établissement est très sympathique .merci a vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant Sushi Wan, , c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. recettes avec des nouvelles saveurs pour proposer une nouvelle expérience culinaire pour continuer à satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 04/08/2022 à 19:01
Je recommande vraiment, un accueil très chaleureux, plats très bon. Je valide fort les nems crispy😋😋🙏🏾🙏🏾. Produits frais, décor très jolie, 🥰🥰. Merci à vous et à toute l'équipe 🙏🏾🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astan, Merci pour votre avis , c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos nems crispy. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 02/08/2022 à 12:54
Restaurant de sushi ouvert depuis peu, très sympa avec une grande salle. Innovation sur certains plats, très sympa. Halal Place de parking à proximité. N’hésitez pas à me suivre sur insta pour plus d’adresses : @sosmelunresto
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous ajoutons également des nouvelles recettes avec des nouvelles saveurs pour proposer une nouvelle expérience culinaire à nos clients. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir! L’équipe SUSHI WAN😁
Le 28/07/2022 à 20:38
Service au top et au delà de tout c’est extrêmement bon , c’est délicieux je vous le recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassim, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service ainsi que la qualité de nos produits. Nous espérons pouvoir vous resservir très bientôt. L’équipe SUSHI WAN😁
Le 20/07/2022 à 10:45
Très beau point de vente, propre, avec terrasse extérieure, bien situé. Les plats sont bons et beaux ; produits de bonne qualité ; propose des cocktails au top ; très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir! L’équipe SUSHI WAN😁
Le 30/06/2022 à 19:12
Vraiment excellent plat goûteux, quantité très correcte J'ai bcp apprécié d'avoir de la salade avec mes nems même en livraison. Les plats sont arrivés chaud et rapidement Je recommanderais de façon sûre
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions du temps accordé à laissé ce message. Heureux d’apprendre que la livraison est été une réussite. A très vite :)
Le 24/06/2022 à 23:19
Je commande chez Sushiwan depuis leur ouverture et j'en suis satisfaite. Les produits sont bons, bien préparés. La personne qui prend les commandes sur place ou par téléphone a toujours le sourire. J'y suis passée ce soir et ma commande a été préparée rapidement. Merci à toute l'équipe de Sushiwan Saint Germain
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis plein de gentillesse. Ravis d’apprendre que tout s’est toujours bien passé :) En espérant reprendre vos commandes très vite
Le 21/06/2022 à 10:33
Personnel très agréable Livraison rapide Plats très savoureux Meilleur japonais je vous recommande 👌🏽✅
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cet avis. Hâte de vous servir à nouveau :)
Le 13/06/2022 à 21:52
Venu de loin pour découvrir le sushiwan de saint Germain en laye, accueille très chaleureux, locaux très propre. Produits frais et cocktails délicieux.. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet avis. Heureux d’apprendre que votre passage fut une réussite. En espérant vous revoir :)
Le 08/06/2022 à 07:36
Un très bon service, des plats de qualité et une carte diversifiée. Que demander de plus ? Nous commandons souvent ici, en passant directement au restaurant, et nous ne sommes pas déçus de l'accueil, de l'attente, des plats livrés.
Réponse du propriétaire :
Merci de ce commentaire plein de bienveillance. En espérant vous re sévir très prochainement :)
Le 08/06/2022 à 06:26
Très bon mais les plats de nouilles chinoises sont un peu trop grasses à mon goût. Accueil sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis constructif. Le message est passé en cuisine ;) En espérant tout de même vous revoir prochainement
Le 01/06/2022 à 01:03
Bonne découverte, endroit agréable et véritablement très bon! Petit plus pour la serveuse très gentil et souriante je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions du temps accordé à laisser cet avis pleins de gentillesse. Ravis que le service vous ait plu. A très bientôt :)
Le 30/05/2022 à 21:34
On est très déçus des Pad thaï, elles étaient sèches et pâteuses. On ne recommande pas ce plat là, après on ne sait pas pour le reste 😊 par contre rien à dire sur le temps de préparation, c’est très rapide
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour la bienveillance de ce message malgré la mauvaise expérience du Pad thaï. Le message est passé en cuisine :) Nous espérons tout de même vous revoir afin de nous rattraper :) A tres vite
Le 26/05/2022 à 12:16
Sushi qui a ouvert à côté de chez nous. Maintenant nous allons toutes les deux semaines là bas au lieu de commander. Poke Bowl de très bonne qualité avec des produits frais. 🥳
Réponse du propriétaire :
Heureux d’apprendre que notre ouverture vous ait été bénéfique. A dans une semaine du coup :)
Le 24/05/2022 à 17:13
Très bonne adresse. Nous avons déjà commandé une bonne dizaine de fois et les plats sont goûteux et de bonne qualité. Je recommande le Poké poulet, les nouilles aux légumes ou également les Nems. Prix très raisonnable et une formule menu midi intéressante. Le personnel est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis détaillé, qui permettra de guider des clients vers vos favoris. Ravis d’apprendre que vous êtes une cliente fidèle. A très bientôt :)
Le 18/05/2022 à 17:46
Il serait bien qu'il y ait des cocktails et que le service soit plus rapide. Le repas est bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra d’améliorer la qualité de notre service. Les cocktails sont enfin disponible, n’hésitez pas à venir nous en donner votre avis
Le 17/05/2022 à 14:50
Très bon je recommande ! Merci au personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, à très vite.
Le 16/05/2022 à 20:04
Vraiment un endroit agréable la nourriture est très bonne le décor est très bien je vous recommande 💪🏽💪🏽
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce commentaire encourageant. En espérant vous resservir très prochainement.
Le 13/05/2022 à 22:55
Très déçu ! Les pads Thaï, du caoutchouc ! elle était toutes collées entre elles c’était un bloc avec une texture de caoutchouc . Le bobun pas top non plus les pâtes avait un goût bizarre comme si elle n'était pas du jour … résultat tout à finir à la poubelle qu’elle dommage…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire. Vous souvenez vous de la date de la commande ? N’hésitez pas à passer sur place pour que nous puissions nous rattraper. Dans l’espoir de pouvoir vous servir à nouveau :)
Le 08/05/2022 à 19:54
Franchement je recommande fortement. très bon resto de sushi, produit de qualité, diversifié et pas de soucis de livraison au niveau timing.
Réponse du propriétaire :
Ravis de constater que le service vous ait plu. En vous remerciant d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Hâte de vous livrer à nouveau :)
Le 07/05/2022 à 14:05
Magnifique accueil de la dame, très agréable. Les plats sont trop bons
Réponse du propriétaire :
Ravis d’apprendre que l’accueil et la cuisine ait été a vôtre convenance :) a très vite
Le 06/05/2022 à 13:41
Franchement délicieux nous avons été ravis de notre commande en livraison arrivée rapidement. Les portions sont généreuses et tout été très bon surtout le poke crevette crispy !
Réponse du propriétaire :
Ravis de constater que nos pokes plaisent. Merci pour ce commentaire chaleureux. A très bientôt pour une future livraison :)
Le 18/04/2022 à 15:09
Très belle endroit calme où manger dans la joie et la bonne humeur.Bien accueilli et très bien servi qualité au rendez-vous très bon merci je reviendrai…
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci pour votre commentaire plein de sincérité. Hâte de pouvoir vous servir à nouveau. A très vite
Le 08/04/2022 à 18:42
franchement super bon je recommande vivement un personnel super accueillant et des plats de qualités ! j’ai vraiment bien manger !
Réponse du propriétaire :
Ravis de constater que l’accueil ainsi que les plats vous ont séduit. Merci pour ce commentaire motivant et a très vite :)
Le 07/04/2022 à 00:29
Tombé dessus par hasard mais agréablement surpris. Produits frais, recettes originales comparé aux autres sushi. Un super décors et un personnel à l’écoute. Je reviendrai pour manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Heureux d’observer que nos signatures vous ait conquis. Merci pour ce motivant commentaire et a très bientôt :)
Le 06/04/2022 à 21:13
Bonsoir Je viens de recevoir votre publicité dans ma boite aux lettres Ce qui m’a rapidement donné envie de manger japonais ! 😁 Je télécharge l’appli et grosse déception !!!🫢 Vous ne livrez pas à mon adresse (le vesinet) pourtant proche de Saint Germain en laye Alors pourquoi distribuer par ici, je comprend pas. Dommage. 😕 Excellente soirée
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes ravis que notre publicité vous aie donné envie. Nous sommes sincèrement désolé car nous livrons effectivement à votre adresse mais uniquement via nos livreurs. N’hésitez pas à appeler directement et nous nous ferons un plaisir de vous livrer. En espérant vous avoir rapidement au téléphone.
Le 04/04/2022 à 19:43
Très bon restaurant, les plats sont délicieux la déco est sympa et la responsable est très agréable. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci pour le temps accordé à déposer ce message. Ravis d’apprendre que le service ainsi que les plats vous aient séduits. A très vite nous l’espérons :)
Le 04/04/2022 à 19:28
Je recommande sushiwan, meilleur sushi de tout le 78! Aliments de qualité, frais et les saveurs bien présent en bouche. Je tiens à remercier particulièrement la responsable qui est très agréable et qui a su subvenir à tout nos besoins.
Réponse du propriétaire :
Ravis que le service et la cuisine vous aient plu. Hâte de vous servir a nouveau :)
Le 04/04/2022 à 14:35
Très bonne adresse ! Je mange des poké toutes les semaines et franchement je peux dire que celui ci est vraiment très bon. En plus de ça ma commande est arrivée avec 10 minutes d’avance. Au top je recommande à 100% !!
Réponse du propriétaire :
Heureux que ça vous ait plu ! Au plaisir de vous revoir très prochainement ;)
Le 31/03/2022 à 23:39
Très bon restaurant, j’ai super bien manger (petit coup de cœur pour les nems crispy et le hot tiger). Deco très sympa, propreté irréprochable et personnel sympa. A très bientôt 😉
Réponse du propriétaire :
Très heureux de constater que le service et les nouveautés aient été à votre goût :) A très bientôt !
Le 31/03/2022 à 23:28
Magnifique resto très propre, l’équipe très serviable c’était super bon j’ai super bien manger, trop bien situer. Je recommande a fond
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire, Au plaisir de vous servir à nouveau :)
Le 31/03/2022 à 23:27
Très satisfaite de mon repas, la qualité est remarquable j’ai très bien mangé. De plus le restaurant est très propre et la décoration agréable. Il manquait un bon asiatique dans les environs, je suis ravie de cette découverte! À très bientôt!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire, Heureux que vous ayez trouvez votre bonheur chez nous, A très vite :)
Le 17/03/2022 à 22:31
Qualité des plats correcte, mais service peu professionnel. Salle assez triste et froide, privilégiez la vente à emporter !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire constructif, nous essayerons d’œuvrer à améliorer le service en salle à l’avenir. Au plaisir de vous revoir :)
Le 17/03/2022 à 14:06
Acceuil d'une hôtesse délicate et à l'écoute réactive 👍🏻 Ma commande est parfaitement exécutée et dans un timing synchro avec l'horaire annoncé au préalable. 👍🏻 Produits ultras frais et de qualité surtout généreuses portions ce que j'apprécie particulièrement . Continuez ainsi . Belle expérience je recommande . ⭐⭐⭐⭐⭐
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce message chaleureux. Le service client est l’une de nos priorités, heureux que constater qu’il vous ai comblé. A très bientôt :)
Le 12/03/2022 à 13:41
La cuisine est de très bonne qualité les produits sont frais, le restaurant est propre le service est très agréable je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Heureux que constater que votre passage chez nous fut une réussite :) A très bientôt
Le 05/03/2022 à 22:05
Ce n’est pas du gastronomique mais c’est très correct pour le prix donc le rapport qualité prix est super J’ai beaucoup aimé les nems au poulet Et il manquait beaucoup de salade sur les california ( voir photo ) peut être à court de salade? Livraison rapide 35 minutes Les portions sont très généreuses !! Bravo Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce message extrêmement bienveillant. Heureux d’apprendre que les nems ainsi que les proportions aient été à votre goût. Concernant les easy roll je partage votre observation. Nous serons plus vigilants à l’avenir :) A très bientôt ;)
Le 23/02/2022 à 13:45
Nous avons passés un très bon moment dans ce restaurant. c’est très bon et très bon accueil. Le patron et le personnel sont très aimable et sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Ravi d’apprendre que la cuisine ainsi que le service aient été à votre goût :) A bientôt
Le 23/02/2022 à 13:37
Le personnel est très accueillant, le service est rapide et la qualité est au rendez-vous! L'ambiance y est chaleureuse. Je recommande et reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci du temps accordé à la rédaction de ce message très encourageant. Hâte de vous servir à nouveau :)
Le 15/02/2022 à 13:47
Très bonne qualité, plateaux généreux ! Et l’équipe est très agréable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser ce message. Ravi de constater que votre passage chez nous fut une réussite :) Au plaisir de vous revoir prochainement
Le 14/02/2022 à 13:59
Service médiocre, servit 20 min en retard (on a dû demander de nous servir sinon personne ne serait venu), la serveuse a oublié des plats (on a dû lui rappeler sinon on serait partis en payant des assiettes qu'on aurait jamais eu). C'est assez triste vu que l'endroit est très agréable, mais je ne pense pas revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Penza Alexia, je voulais tout d'abord vous remercier pour votre précieux retour, nous sommes sincèrement désolés et nous ne manquerons pas de faire part de votre retour à notre équipe de serveurs.Ne souhaitant pas rester sur cette expérience malencontreuse, nous espérons pouvoir vous revoir pour vous présenter nos ajustements à ce sujet. Je vous souhaite par ailleurs au nom de l'équipe SUSHIWAN
Le 19/01/2022 à 11:53
Que dire de plus que tout est magnifique bon!!! Le personnel ainsi que le patron sont aux petits soins. Franchement n’hésitez pas une seconde!! Merci à toute l’équipe.
Le 13/01/2022 à 00:58
Très bon restau ! Produits frais de qualité. Très jolie découverte Je recommande ++
Les autres restaurants
💬 Très bon sushis ! Très bon accueil, personnel sympa et rapide ! On y va régulièrement. Très bonne idee de "laisser faire le chef" Vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 Super japonais ! Personnel agréable et accueillant. Bon prix pour des sushis de bonne qualité et en grande quantité. Beaucoup de choix, service rapide et -10% si vous prenez à emporter 😉
💬 Dans les locaux d'un ancien Buffalo. Le cadre est étonnant mais super agréable avec la terrasse qui peut être couverte par temps de pluie. C'est pas un tapis roulant. Il faut faire les commandes sur une tablette et on reçoit les assiettes fraîchement faites et bien chaudes en ce qui concerne les fritures et brochettes. Je recommande chaudement. "Les mauvais avis proviennent de personnes qui ne savent pas faire la différence entre un buffet à volonté chinois et un japonais. Sortez de votre campagne.
💬 1ere commande passée via Uber eats tout allait bien c’était plutôt bon et qualitatif, 2eme commande passée par téléphone, commande à moitié remplie et non respectée en partie , miso poudreux et ,un chirachi à 16€ à moitié rempli c’est honteux de vendre ça , 3 bouts d’avocat qui se battent en duel et une dose de riz ridiculement petite , c’est clairement du vol ! Sashimi thon de couleur violet, moyennement frais… Pas de couvert dans le sac, j’ai tout de même appelé pour faire part de mon étonnement et mon mécontentement : « madame c’est vous qui m’avez dit que vous ne vouliez pas de couvert » !!! Je n’avais jamais vu un restaurateur mentir en toute impunité,quel culot! 🤣🤣🤣
💬 Je conseille vivement, les sushis étaient parfaits et surtout de bonne portion Une mention spécial pour le bœuf dans le plat niku bowl que je vous recommande vraiment de prendre Et les ramens délicieux. Le seul petit point que je relèverai mais c’est vraiment rien c’est tous les meubles à côté de la cuisine qui « gâche » un peu la déco conviviale du resto.
💬 Si vous cherchez des sushis à emporter ou en livraison sur le bouscat, cauderan ou bordeaux, ne cherchez plus, sushi soleil sont juste les meilleurs ! Hyper frais, qualité au top et personnel à l’écoute avec le sourire ! Bref je ne peux que recommander !
💬 Tout petit restaurant, il faut réserver car les places sont limitées et le service s'arrête tôt. Un peu déçus de la décoration vieillotte. Restaurant de ramen, mais pas que, tout les autres plats sont à goûter, pour profiter de tout, partager vos assiettes. Il est vrai que dans le ramen il y a très peu de viande, même dans les sauces, donc bien choisir son menu. Service rapide et convivial. Tarif très abordable. Vous pouvez aussi commander en livraison.
💬 Un cadre très agréable, un service au top et une cuisine vraiment excellente. Un moment magique qu'il ne faut pas rater
💬 Je recommande ! Qualité prix franchement nickel, En aillant vue des avis sur le temp de service j’étais septique et ils préparent vraiment à la commende pour avoir de la fraîcheur , personne gentil qui attend que notre assiette sois fini pour savoir si on veut recommander ou pas , souriante !