Restaurant de sushis

Avis sur SUSHIGOO

📌 10 Pl. de la Résidence, 92160 Antony

4.1 / 5

💬 118 Avis

Avis sur SUSHIGOO à Antony

Rédiger votre avis ici :

Amoussou.l

Le 09/12/2023 à 21:14

5 / 5

Toujours rapide et agréable au téléphone et quand on va dans leur restaurant. Beaucoup de choix au niveau des plats disponibles et prix bien abordable . Je recommande !

Sarah.i

Le 05/12/2023 à 13:27

1 / 5

Commande Uber eats sans sauce c'est frustrant.

Antoine.i

Le 26/11/2023 à 18:34

5 / 5

Je recommande ce resto , très bon rapport Qualité/prix au top !

Agnès.u

Le 27/09/2023 à 00:48

5 / 5

Rien à redire, notre japonais préféré !

Rachel.a

Le 24/08/2023 à 14:15

4 / 5

Acceuil sympa, plats assez bons

Cathy.

Le 09/08/2023 à 21:30

5 / 5

Très satisfaite de ma première commande chez vous. A bientôt

samuel.r

Le 27/07/2023 à 12:43

5 / 5

Malgré une livraison irréprochable la femme du standard a du mal a comprendre les indications données

Capuccine.e

Le 26/07/2023 à 21:34

1 / 5

En un mot Desatreux notre expérience de se restaurant est totalement affreuse, plus jamais !! La dame de l'acceuil sans bonne manière ne nous a pas respecté mon conjoint et moi je suis vraiment dégouté par se genre d'attitude, les plat sont médiocre les prix trop elevé c'est une honte !! Pour finir le lendemain mon mari et moi avons finis la journée à la maison, gastro oblige c'est vraiment le pire restaurant japonais du coin.

Marta.l

Le 26/07/2023 à 21:28

1 / 5

Déçus par le comportement du personnel, les plats ne sont pas frais, une heure 30 d'attente lors de notre dernière commande. Plus jamais, pourtant avant cetait vraiment un endoit chouette. A éviter maintenant

mehdi.c

Le 26/07/2023 à 21:15

1 / 5

Restaurent vraiment pas professionnel !!! 3 fois j'appelle et je me fais rembarer par la dame qui prends le telephone, pas du tout commercial, ne respecte pas les clients franchement à FUIR. Suffit pas juste d'encaisser les clients, il faut respecter les gens apres plusieurs erreur de commandes chez vous, aucun geste commercial de votre part sous pretexte que c'etait rien franchement vas falloir vite changer d'employé car la avec des gens aussi peux éduqué vous allez pas aller loin

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez passé une commande sur Uber et vous avez appelé pour remplacer une article en promotion par un autre non promo. Ce qui est totalement impossible mais vous avez insisté.

anaïs.b

Le 22/06/2023 à 19:39

5 / 5

Commande sur place un midi, service extrêmement rapide, une carte très variée avec des prix plus qu'abordables pour la quantité et la qualité des produits. Je recommande et je reviendrai avec plaisir !

joseph.a

Le 18/06/2023 à 21:47

5 / 5

Je commande souvent à emporter ! J’étais jamais déçu! La service est toujours top et la bouffe est tres bonne avec un prix très raisonnable! Je recommande fortement

Antonin.o

Le 16/06/2023 à 20:19

5 / 5

Super restaurant japonais, excellent, qui livre rapidement et efficacement. Je recommande vivement !

Amele.l

Le 19/05/2023 à 21:57

5 / 5

Incroyable sushi ! Prix imbattables , cliente depuis 3ans jamais été déçus ,la livraison au top je recommande les yeux fermer !!!

Julia.e

Le 05/04/2023 à 18:48

4 / 5

Client depuis 10 ans, en livraison, accueil toujours très agréable et assez rapide. Les produits sont bons : gyosas, brochettes, maki, seul petit bémol, la qualité du saumon est variable d une commande à l autre : très gras parfois.

cecile.o

Le 20/02/2023 à 18:33

5 / 5

Le poker bowl mangue saumon riz avocat est trop bon

Kelsey.s

Le 11/02/2023 à 21:01

5 / 5

Mon endroit préféré près de chez moi pour emporter lorsque j'ai besoin d'un repas rapide. Personnel aimable, service rapide et bons produits.

Camille.U

Le 31/01/2023 à 21:07

5 / 5

Bonne accueil et livraison rapide.

Laëtitia.n

Le 22/01/2023 à 21:08

5 / 5

Accueil très chaleureux et sushi délicieux !! Je recommande vivement

Hehzj.j

Le 19/01/2023 à 13:31

4 / 5

Honnêtement c'est plus que correct , copieux et bon, on sent que c'est frais , mais vraiment trop dommage les avocats sont amers . Et trop mûrs . , Faites attention la prochaine fois .

Kiraz.

Le 15/12/2022 à 20:17

5 / 5

Ils sont si gentils.

Kardelen.u

Le 11/11/2022 à 16:20

5 / 5

Très bon restaurant , on mange très bien pour très peu!! Je recommande +++

amine.l

Le 03/09/2022 à 23:07

5 / 5

Plats délicieux et copieux. Personnel aimable et accueillant.

Sandrine.e

Le 01/09/2022 à 19:32

4 / 5

Restau restauré. Résultat très réussi. Bons produits. Carte variée. accueil sympa.

N...

Le 19/08/2022 à 20:36

5 / 5

Plusieurs années que nous sommes clients, il est temps de laisser un commentaire. Nous commandons par téléphone et la personne au téléphone est très gentille. Les livraisons sont plutôt rapides et les sushis sont toujours frais. Les tarifs sont corrects. Nous sommes toujours satisfaits 😊

Mélissa.R

Le 20/07/2022 à 18:06

5 / 5

Les meilleurs sushi du 94 ! Un super service client. Je commande toujours en livraison, la dame au téléphone est adorable ! La qualité des sushis est excellente et les prix sont vraiment super intéressant niveau qualité/quantité/prix ! Le livreur aussi est super gentil et souriant. Que dire de plus à part qu'on les adore ! J'espère que vous livrerai bientôt à Villejuif.

Kaptain.o

Le 09/06/2022 à 12:24

3 / 5

Pas trop mal niveau nourriture, mais reste dans la moyenne. Reste assez cher pour ce que c'est

Valentin.e

Le 26/05/2022 à 11:31

5 / 5

Excellent repas sur place, le personnel est très réactif et agréable, les poissons sont très bons et les plats sont servis rapidement, à refaire très vite !

Mai.h

Le 03/05/2022 à 23:59

5 / 5

Juste à côté de chez moi. Service rapide et bon, que demander mieux pour un déjeuner en télétravail ?

Sabrina.a

Le 06/03/2022 à 20:59

1 / 5

Commande passée sur Uber Eats Une heure pour une livraison reçu dans un sac complètement déchirée à cause d’une soupe miso Un plat acheté un plat offert pour au final ça arrive froid et puis les portions je n’en parle même pas … Un sac déchirée offert également et un repas gâché Je ne vous remercie pas

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes désolés que vous avez rencontré cette problème. Mais par rapport à votre commande, nous avons déjà préparé il y a plus de dizaines de minutes avant l’arrivée du livreur UberEATS. Il a mis presque 20min à arriver. Nous sommes certains que votre commande a été bien préparé et en bonne état. Cdt.

maxime.o

Le 25/01/2022 à 21:22

1 / 5

J’ai eu l’habitude de commander depuis 2017 mais depuis 2 commandes très grosses déceptions. Un dragon roll saumon cheese commandé, sur la photo de leur site internet il n’y a pas d’algues, on nous livre avec algues alors que je ne peux en manger. On appelle et la seule réponse c’est « désolé » il y a sur le dragon roll tempura et le votre aussi. Bah non pas sur la photo , l’impression d’embêter la personne, et il raccroche, plus aucune commande chez eux et l’entreprise ou je travail fera de même. Suite à la réponse, j’ai ajouter les photos de votre site internet. On voit très bien la différence entre celui qui a de l’algue et l’autre qui n’en a pas. Vous préférez dire que c’est le client qui est en tord après avoir fait confiance à votre site internet et vos photos publiées dessus. Faut doser sur le mensonge.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes sincèrement désolé que vous avez rencontré ce problème. Mais notre dragon roll sont toujours enroulés avec des algues, et les algues sont enroulées à l’intérieur du riz dont vous ne pouvez pas voir sur la photo. Si vous avez une doute par rapport au aliment que vous ne pouvez pas consommer, vous pouvez nous demander et nous sommes très ravis de vous répondre. Lorsque vous nous avez contacté pour passer une commande par téléphone, vous n’avez pas du tout précisé que vous ne mangez pas d’algues, si jamais vous aviez précisé, nous pouvons faire le changement nécessaire qui vous adapte le mieux. Pour plus de précision, tous les rolls sont enroulés avec des algues sauf les cool rolls et les tamago rolls. Merci de votre compréhension et je vous souhaite une très bonne soirée, Sushigoo

Nakamie.

Le 20/12/2021 à 23:52

5 / 5

Très beau restaurant la nourriture délicieuse je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merciii 🥰

Lina.e

Le 16/11/2021 à 20:24

5 / 5

Il y a eu un changement de propriétaire depuis un mois et franchement je suis pas déçu le personnel est super sympa accueillant et à l'écoute et leur plat est juste délicieux je me suis régalé merci beaucoup 🤗

Réponse du propriétaire :

Merciii🥰❤️

Paul.h

Le 22/07/2021 à 13:57

4 / 5

Service rapide et accueil chaleureux. Une fourchette de prix Google adaptée à la qualité des produits. Satisfait ✅

Hugo.

Le 06/07/2021 à 09:06

5 / 5

Très bonnes surprises avec ce restaurant pour une commande en livraison. La livraison fut rapide, et les sushis, brochettes et salades furent délicieuses ! Je recommande !!

KIILEI.L

Le 20/06/2021 à 19:27

5 / 5

Rapide et pas cher

Arnaud.e

Le 17/06/2021 à 15:16

4 / 5

Bien

Marine.g

Le 25/03/2021 à 21:09

5 / 5

10 ans de commandes. Malgré de petits oublis la qualité est top et le site bien fait.

Dounia.a

Le 22/03/2021 à 12:23

2 / 5

J'aimais bien mais la qualité se dégrade

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes désolé d’apprendre ça. Malheureusement la commande n’a pas été effectué par notre chef ce midi car il avait eu un léger empêchement. C’était un remplacant. Vous pouvez nous contacter aux horaires d’ouverture pour trouver une solution. Cordialement

B..u

Le 20/03/2021 à 20:48

1 / 5

Plusieurs commandes, client fidèle, mais dernière commande désastreuse. Une des sauces était vinaigrée (pas de couverts ni serviettes non plus, mais à ce stade, ce n'est pas le pire) , ce qui a rendu ma nourriture immangeable. J'appelle le restaurant qui s'excuse... Et c'est tout. Ils ne proposent aucune livraison en remplacement ou remboursement. J'insiste un peu étonné de l'absence de solution proposée, et du bout des lèvres on me propose une nouvelle livraison, mais en mode culpabilisateur, tout en précisant que ça sera plus tard, sans m'indiquer quand. Donc non seulement mon dîner (18 euros) est à moitié immangeable, mais en plus, je me fais limite engueuler, parce que soit disant je réclame ma nourriture à la minute (ce que je n'ai d'ailleurs absolument pas fait. Notez d'ailleurs que je n'ai même pas mentionné avoir attendu plus d'une heure pour recevoir la commande). Bref quand ça va bien, ils sont bons (d'où mon ancienne fidélité) , mais leur service client est aux abonnés absents en cas de problèmes. Et ça, ce n'est juste pas normal. Bref, c'est à vos risques et périls.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes désolé d’entendre ça il y a du avoir une erreur en mettant les sauces. Si vous voulez nous pouvons trouver une solution ensemble pour régler ce désagrément en nous appelant au restaurant aux horaires d’ouverture. Cordialement

Agnès.u

Le 11/03/2021 à 22:20

5 / 5

Excellents produits frais!!!

Jeremie.r

Le 05/12/2020 à 11:37

2 / 5

C'est bon. Mais la livraison laisse a désirer, généralement entre 45min et 1h15 alors qu'on est dans la même ville. Aucun geste commercial de fait.

Estelle.h

Le 02/12/2020 à 18:28

5 / 5

Trooooop bon 😋😋😋

Estelle.H

Le 19/11/2020 à 22:38

4 / 5

J'ai bien aimé. Il y a du choix et c'est bon.

Aiko.a

Le 10/08/2020 à 19:55

5 / 5

Resto au top c'est vraiment mon top 1 pour commander japonais et chinois, je passe des commandes depuis des années et même avec la crise sanitaire ils assurent :D je vous recommande vivement et même si certains soir le délai est plus long ça vaut le temps d'attendre. Mieux vaut attendre et manger bien que prendre un truc au rabais juste pour manger vite (après ça reste mon avis )

Thomas.o

Le 31/05/2020 à 14:14

5 / 5

Bons produits, bonnes quantités, service agréable. On y revient presque toutes les semaines. Le meilleur japonais en livraison du coin parmi ceux que nous avons testés !

Ady.e

Le 15/05/2020 à 15:06

4 / 5

Je recommande surtout les nems aux crevettes. Un peu trop de riz pour les sushis mais bon dans l'ensemble

Antoine.a

Le 14/05/2020 à 15:04

5 / 5

Excellent. Nous commandons toutes les semaines. Accueil adorable.

Jssik.s

Le 09/05/2020 à 22:00

5 / 5

Ben franchement grosse surprise un délice les meilleurs sushis que j'ai mangé de ma vie. Belle présentation livraison super rapide. Merci pour mes papilles !!

Hajer.h

Le 07/05/2020 à 23:35

4 / 5

Bon rapport qualité/ prix Livraison rapide !

Tomislav.

Le 28/04/2020 à 15:27

1 / 5

C est ma pire expérience à ce jour. D abord la quantité et la qualité ne sont pas au RDV ensuite il vous facture 3 brochettes et en mettent 2 en espérant que le vous ne reviendrez pas chercher celles qui manquent... Sur le Sashimi mix 16, piece il y en a 14 dont seulement qui ne sont pas thon saumon. La qualité d une manière générale est nettement en dessous des offres similaires voisines. Zéro étoiles est le vrai score.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis très étonné par votre avis car vous avez passé commande en avril , mais nous étions fermé tout le mois d'avril du au confinement donc je ne sais pas comment vous avez pu passer commande chez nous. Ensuite nos brochette nous les vendons par paire donc 2 et non 3 , vous pouvez soit avoir 2 soit 4 ainsi de suite mais certainement pas 3 , puis les sashimi mix qui sont chez nous en menu nous les vendons soit par 12 soit par 20 et non 16 comme vous l'avez écris dans votre avis donc tout aussi improbable. Etes vous sur d'avoir commander chez nous et non confondu avec un autre restaurant ?? Car tout ce que vous avez décris dans votre avis est impossible venant de notre restaurant.

Caroline.s

Le 07/11/2019 à 21:11

4 / 5

Très bon!, mais un GRAND DOMMAGE pour certains produits tels que; les california rolls trop de riz et les spicy california mettre BEAUCOUP plus de spicy (lors de ma commande certains des california étaient BLANC COMME NEIGE

Laura.u

Le 01/10/2019 à 19:13

5 / 5

Je ne m’y suis jamais rendu, cependant je commande la bas régulièrement. Une livraison très rapide avec pas de frais de livraison (de ce que je me rappelle). La qualité est là, les produits arrivent toujours chaud. Je recommande

Fabienne.u

Le 05/09/2019 à 14:05

5 / 5

Super bon et personnel très gentils avec nous fauteuil confortable pour le dos ont es bien et ont y reviendra bravo pour la qualité

Christophe.r

Le 16/05/2019 à 14:51

5 / 5

Bon resto japonais

Romain.o

Le 02/04/2019 à 21:04

2 / 5

1h10 pour être livré et c'est pas la première fois, en plus on ne nous prévient pas du temps que cava mettre. Des commandes à plus de 50 euros et vous offrez même pas une canette. C'est dommage car c'est pas mauvais et les tarifs sont plus ou moins raisonnables. Édit : je viens de commencer à manger mes brochettes a peine livrées et c'est froid.

Kiss.e

Le 26/01/2019 à 20:44

5 / 5

Top! Jamais déçue toujours vraiment très bon avec des produits frais et de qualité. Je recommande.

Loulou.a

Le 20/01/2019 à 08:44

4 / 5

Très bon

laine972.

Le 05/12/2018 à 09:22

4 / 5

Un peu cher, mais personnel très accueillant et le menu est une fête pour les papilles.

Philippe.a

Le 29/11/2018 à 12:33

2 / 5

Bien cher et service très lent.

Ezer.d

Le 15/11/2018 à 15:15

5 / 5

Pas cher. Copieu et facile a digerer.

Rel.i

Le 09/11/2018 à 16:56

5 / 5

bon rapport qualité prix salade de choux délicieuse personnel aimable et disponible

Florence..

Le 08/10/2018 à 18:54

4 / 5

Plats à emporter ou à se faire livrer. Personnel aimable et rapide. Les sushis sont servis en barquette. Bon rapport qualité prix.

A..O

Le 17/09/2018 à 09:31

5 / 5

Sushi goo c'est rigoloo

Nanaa_.f

Le 29/08/2018 à 22:25

5 / 5

Rapide et serieux on y mange bien

TD.

Le 19/08/2018 à 01:09

4 / 5

Ma cantine dans le quartier. Service sympa et efficace. Produit frais, jamais eu de soucis. Les collègues aussi valident. Ça change du resto entreprise et c'est pratique pour emporter.

Olivier.A

Le 19/06/2018 à 22:24

5 / 5

Toujours bon, toujours sympathique, on y commande chaque semaine.

YOAN.M

Le 13/06/2018 à 21:57

5 / 5

Bien garni, produit frais, beaucoup de choix et en plus de sa servie par 8 pièces magnifiques 👌🏻

Maxime.e

Le 02/03/2018 à 20:07

5 / 5

Je suis client depuis 8 ans et je n'ai jamais été déçu et malgrė les patrons successifs. Produits frais et préparés sur place et surtout moins chers que la concurrence. Mais prévoir de l'attente si il y a beaucoup de commandes passées en même temps à cause du temps de préparation. Mais c'est toujours très bon. La qualité vaut bien un peu d'attente. Autre chose, -10% sur la commande si vous commandez sur place et ils vous offrent le kir en attendant la préparation de votre commande. Si vous commandez au téléphone ou sur internet, prévoir de l'attente. Evitez les heures de pointe (20h-21h30). Si vous commandez avant ou après, vous serez livrer rapidement.

Ludivine.o

Le 15/12/2017 à 12:04

5 / 5

L’hôtesse au téléphone pour les commandes, est adorable ! Sur le site ou par téléphone, je n’ai jamais été déçue pour les commandes.

Vladimir.a

Le 22/09/2017 à 12:47

1 / 5

Service très lent à emporter; plus d'une heure d'attente, ce n'est pas acceptable

Yvan.H

Le 03/09/2017 à 21:38

1 / 5

C vraiment pas bon.il sont même pas capable de livrer des croustillants crevettes... .Croustillant. Toutes les entrées semblent être réchauffer au micro onde.

sandrine.a

Le 31/08/2017 à 00:24

5 / 5

Rapides et serieux on y mange bien

yanis.h

Le 06/07/2017 à 16:59

5 / 5

Jamais rien mangé d aussi bon

Moha.

Le 15/03/2017 à 07:09

2 / 5

Ce fut bon jusqu'à ce que je retrouve un cheveu dans mon maki ...

Thévy.o

Le 28/01/2017 à 23:36

1 / 5

Commande passée il y a presque 3h et aucune nouvelle de la livraison. J'ai téléphoné au bout d'1h d'attente, on m'a simplement dit que la commande était prête mais que les livreurs n'étaient pas dispo...

cedric.e

Le 06/12/2016 à 21:11

4 / 5

Bien

lee.e

Le 16/07/2016 à 16:41

5 / 5

Trois bons !

Pascal.u

Le 01/02/2016 à 13:26

5 / 5

nous avons mangés sur place, bien accueilli, bonne restauration, les filles sont toujours souriantes, nous avons dégustés des plats japonais et vietnamiens, tarifs tout à faits corrects tout était bon

Anais.m

Le 23/12/2015 à 16:33

1 / 5

Après plusieurs commandes c'est fini. La qualité est fortement en baisse et le service médiocre. Attente de 2h pour être livré sans être prévenu ni un mot d'excuse ni ristourne et bonus on se fait disputer par le patron! Non merci!

Yannick.a

Le 02/07/2014 à 08:04

5 / 5

commandé sur le net , je suis ravi ! Prix intéressant , sushi ultra frais , très sérieux dans la livraison et la prise de commande !!! Bonus, j'ai même eu droit à des salades/soupes en + de ma commande alors que même pas commandé !!!! je suis super content , et n'hésiterait pas à recommander chez eux!!!

Les autres restaurants

  • 🏪 Niji Sushi (236 Avis)

  • 💬 Un lieu très sympathique et très convivial : je dirais presque familial. On a l’impression que les gens se connaissent très bien. Le cadre est simple mais la clientèle est tellement sociable que l’on se sent de suite comme à la maison ! Les menus sont peu chers et très bons. La carte est très variées et le service est rapide et efficace. Le patron est d’une extrême attention et d’une immense gentillesse : je suis certains que pour vous, ce sera comme pour moi, un vrai plaisir partagé !


  • 🏪 Sushi Délice (82 Avis)

  • 💬 Sushis frais et délicieux, livrés à domicile avec sauce sucrée, sauce salée, wasabi, et gingembre. Nous n'hésiteront pas à repasser commande!


  • 🏪 Hoki Sushi (241 Avis)

  • 💬 Bon. Très bonne ambiance en général. Ya toutes les variétées de poisson 🐟🎏🐟🎏 et je viandes. Des nouilles du riz se toutes sortes. Moi j'ai aimé le riz avec la sauce rouge il était juste magnifique très bon en suite j'ai pris des nems de crevettes 8/10 du calamars frite 8/10. Du leech comme désert Les Prix variés entre 0.99€ et je croix 6.50€ pour la portions des autres aliments Bon courage.


  • 🏪 Sushiman (135 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois et avons pris des bateaux à chaque fois ce qui nous a permis de goûter un maximum de produits. Nous nous sommes régalés. Et nous avons même rencontrés un personnage célèbre dont je tairai le nom 😊. Preuve s'il en est que c'est un endroit prisé et c'est mérité.


  • 🏪 Oshi Sushi (443 Avis)

  • 💬 Cuisine de qualité. Les makis que j'ai mangé étaient excellents. L'accueil et le service étaient au rendez-vous. Très bon rapport qualité-prix. La salle permet d'accueillir une dizaine de personnes. Je n'ai pas mis 5 étoiles car un peu déçu par le cadre qui nécessiterait quelques travaux de rénovation et décoration.


  • 🏪 Sushi Gourmet Roncq (1 Avis)

  • 💬 Le lieu est enregistré comme un « restaurant » alors qu’il s’agit à priori d’un service à emporter de supermarché. Mercredi, le rush avec les enfants entre la fin des cours et le début des activités, ne vous laissez pas piéger !


  • 🏪 CHEZ BIBI (195 Avis)

  • 💬 Restaurant atypique par son emplacement, sa configuration. Très bonne carte, tester le Tigre qui pleure (lamelles de boeuf cuisinées, épicées, très bonnes !). Portions généreuses, Bibi très sympa !


  • 🏪 Sushi Story (1 Avis)

  • 💬 L’accueil est plus qu’agréable, personne en face qui respecte son client, et les plats sont juste délicieux, quantité extrêmement satisfaisante 👌 👍 pourvu qu’il y’est plus de B to C comme ça 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻… Bon courage à l’équipe, surtout mais surtout, ne changez rien ….. 😏😏😏😁😁😉😉


  • 🏪 One Sushi (97 Avis)

  • 💬 Prendre des sushis de One Sushi c’est l’assurance de se régaler à coup sûr ! C’est frais, du poisson label rouge, des recettes originales. Si vous cherchez de la qualité foncez !


  • 🏪 Sushi Shop (5 Avis)

  • 💬 J’ai acheté au stand il u a une dizaine de jours un assortiment de sushis , malís ,wakamé et chou. J’ai dépensé 50€ , je voulais faire plaisir à mes enfants. Nous nous sommes immédiatement rendu compte que le riz était sec, les oignons mous au contraire et en regardant les dates nous sommes rendus compte que sur les cinq boîtes achetées quatre étaient de la veille… Il était en fait que je n’ai pas regardé les dates sur les boites car de toute façon jamais jamais on ne vend de soucis de la veille nulle part ! Ce petit extra a été bien gâché Et j’ose dire que les personnes qui travaillent à ce stand de Monoprix Ternes sont très malhonnêtes Inutile de vous dire que je n’y remettrai jamais les pieds et que je vous conseille de regarder les dates des boites même si c’est aberrant de vendre des sushis de la veille