Restaurant japonais

Avis sur Sushic

📌 21 Rue Victor Mac-Auliffe, 97400 Saint-Denis

4.2 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Sushic à Saint-Denis

Rédiger votre avis ici :

DaStudio.

Le 28/01/2024 à 19:09

5 / 5

J'ai vécu une expérience exceptionnelle chez Sushic à St. Denis. Le personnel et le chef/propriétaire étaient incroyablement sympathiques, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante. Nous avons opté pour le plateau de sushis de 44 pièces et il a dépassé toutes les attentes. Le mélange de sushis traditionnels et fusion réunionnais était un délice culinaire – vraiment étonnant. Le plateau était accompagné d'un thé vert japonais chaud, améliorant ainsi l'expérience globale. Une délicieuse surprise a été la portion d'edamame à l'huile de truffe, ajoutant une touche unique au repas. Ce qui a vraiment marqué, c'est la touche personnelle du chef, venu à notre table pour nous expliquer à quoi s'attendre dans l'assiette si nous voulons vraiment un sushi japonais traditionnel ou une fusion réunionnaise qu'il a créée (nous avons choisi la fusion réunionnaise). Le personnel a également fait un excellent travail en décrivant chaque sushi en détail, renforçant ainsi notre appréciation des saveurs et du savoir-faire. Les boissons, notamment du thé froid et du jus de pastèque, étaient exceptionnellement savoureuses et fraîches. Je vous recommande fortement de réserver avant de partir pour ne pas manquer cette expérience sushi exceptionnelle.

Tony.e

Le 27/01/2024 à 04:49

4 / 5

Ça vaut la peine de faire un petit détour pour aller goûter les sushis Signature du chef. Les plats chauds sont aussi délicieux. Petit bémol sur le riz basmati servi avec le plat chaud. Selon moi un riz blanc créole aurait fait un meilleur accord

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Chaque retour est précieux.

Emmanuel.a

Le 18/01/2024 à 14:01

5 / 5

Superbe endroit. Personnel au top ! Le patron au petit soin. Sushis de qualité ! Je vous conseille de tester les sushis « signatures » pour notre part nous avons testé les Crunchyrolls c’est une tuerie. Et le dessert, une merveille. On reviendra prochainement !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour ce partage ! Nous sommes ravis que ça vous ai plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Olivier.a

Le 12/01/2024 à 11:01

5 / 5

Excellente cuisine japonaise !

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !!

Juliette.

Le 09/01/2024 à 17:17

5 / 5

Excellent japonais avec des recettes originale et délicieuse Menu découverte vraiment délicieux et adapté à chaque table Prix élevé mais en rapport avec la qualité Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis ici. Nous sommes ravis que ça vous ai plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Mathilde.y

Le 09/01/2024 à 14:33

5 / 5

Nous sommes en vacances ici, je cherchais des sushis comme ceux qu'on a dégusté à Santorin, ceux de sushic sont parfait ! Nous avons prit à l'emporter et ils sont excellents !! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux de lire cela. Merci beaucoup pour ce retour !

elisabeth.i

Le 06/01/2024 à 19:41

5 / 5

Une très belle découverte. Des jeunes chefs dynamiques avec beaucoup de créativité. Une équipe très sympathique. A faire.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, à bientôt.

Alicia.B

Le 04/01/2024 à 21:11

5 / 5

Pour quelqu’un qui n’est pas fan de sushi, c’est une belle découverte. Les plats sont bien présentés et très bons. Le service est top. Un grand merci à Christopher pour son amabilité, son sourire et sa bonne humeur.. Ps : le dessert finger : un vrai délice

Réponse du propriétaire :

Heureux de vous avoir convaincu de rejoindre la team #sushiclover ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience ici. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Lucie.n

Le 26/12/2023 à 18:00

5 / 5

Cadre sobre. Personnel souriant, disponible et attentionné.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Eric.e

Le 25/12/2023 à 05:35

4 / 5

Bonne cuisine mais l endroit et 1 peu petit

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre retour !

Rodolphe..

Le 24/12/2023 à 06:18

4 / 5

Restaurant à sushi en vogue récemment ouvert, faisant de la cuisine fusion avec inspiration créoles. On a aimé la créativité et le soin apporté à l'apparence des sushis. Un peu plus déçu côté qualité gustative avec des saveurs parfois dominées par certains ingrédients (ex. cream cheese), moins équilibrées/précises. Belle carte en général. Petite salle en intérieur avec belle terasse dehors. Service courtois mais pas toujours réactif/proactif. Prix des sushi signatures un peu élevés pour la qualité. Pas mon sushi préféré à La Réunion mais à tester.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce retour. Nous prenons bonne note de toutes vos remarques.

Tessine.a

Le 13/12/2023 à 16:52

5 / 5

Quel delice ! Un peu cher, mais le prix à payer pour le goût. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Theodore.s

Le 11/12/2023 à 05:11

1 / 5

Tout dans les photos et le site. Rien dans l assiette malheureusement. Ingredients moyens, thon saumon crevette aucun choix... Rolls ecoeurants. Tout a fait a niveau des autres sois disants restaurants a sushi de st denis. Amateur de vrais sushi ca restera une deception de plus Tres moyen je ne reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire cela. N'hésitez pas à nous laisser votre numéro afin qu'on puisse échanger et comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous assurons que nos photos sont conformes à la réalité chacun des plats photographiés sont des commandes destinées aux clients. Notre équipe met tout son coeur à proposer un service et une cuisine de qualité ce qui nous a valu d'être récompensé cette année par le label qualité tourisme et une vanille au guide Kaspro. Nous avons travaillés durement et avec passion pour obtenir ces reconnaissances. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous convaincre.

Mélanie.E

Le 09/12/2023 à 19:27

5 / 5

Délicieux !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux de lire cela :)

Tuyet-Nhung.o

Le 05/12/2023 à 12:01

5 / 5

INCROYABLE ! Les premières fois qu'on a mangé chez Sushic, on a prit des plats tradition et c'était déjà super super bon (nigiris, urumakis et le poulet Karaage qui est délicieux). Mais un jour en discutant avec le chef, il nous a convaincu d'essayer le menu Omakase et quelle surprise... Chaque bouchée est une découverte gustative. Le mélange de saveurs, de textures, la présentation, tout était incroyablement bon. Nous y allons de temps en temps et nous n'avons jamais été déçus par la qualité de la cuisine. MERCI !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire cela et vous promettons de continuer à vous surprendre ! A très bientôt

Premier.o

Le 02/12/2023 à 12:04

1 / 5

Jai commander a sushic deux fois. Le service etait lent. On attend longtemps dehors a lexterieur pour recevoir au final des sushis, dont le gout est juste passable, et le prix est tres elever. Personnelement je ne recommande pas

Felix.e

Le 05/11/2023 à 15:38

2 / 5

Très très déçus du (soi-disant) ramen : servi dans un petit ramequin, quasiment pas de bouillon alors que c'est censé être une soupe, nouilles bien trop cuites, oeuf trop cuit également. Le poulet était bon. Côté sushi c'était bon, les propositions originales ! mais par rapport au prix élevé et aux éloges de la serveuse on s'attendait quand même à mieux. Manque d'assaisonnement sur ceux à la betterave/tofu.

Corinne.o

Le 31/10/2023 à 18:12

5 / 5

Une belle découverte de sushis créatifs, esthétiques et gastronomiques. Nous recommandons vivement !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux de lire cela ! Merci pour votre retour

Anim'.

Le 28/10/2023 à 22:20

5 / 5

Une belle découverte ! Des sushis gastronomiques, un vrai délice! Un mélange de saveurs nous faisant voyager les papilles ! Accueil très conviviale, un chef proche de ses clients heureux de nous faire partager sa passion. Je recommande sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment ❤️ en espérant vous recevoir de nouveau très bientôt

Pia.a

Le 28/10/2023 à 21:28

1 / 5

Commande à emporter très décevante, j’ai du mal à comprendre les commentaires précédents. 30min annoncées pour un repas à emporter, qui se transforment en 50min sans aucune proposition de remise/bonus sur la commande qui dépassait 50€. Lorsqu’on reçoit enfin la commande, nous devons revenir vers les employés pour expliquer la longue attente mais également les oublies dans le sac. Aucun geste commercial proposé. De plus, les sushis/makis étaient très décevants, riz trop cuits… peut être car nous étions la dernière commande (oubliée ?) de la soirée ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pia, navrée de cette expérience qui ne reflète pas du tout la qualité de service habituelle. Nous espérons vous recevoir bientôt afin d’y remédier.

Frederique.o

Le 27/10/2023 à 18:57

5 / 5

J'ai voyagé ce soir. Sushic m'a transporté sur les rivages du Japon, un Japon aux couleurs de la Réunion. Sushic est devenu mon adresse privilégié pour manger des sushis de qualités. A tous les amateurs de sushis, je vous recommande ce restaurant. Vous ne serez pas déçu ! 🥰🍣

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce très beau retour ! Merci infiniment pour la recommandation et à bientôt !

Pierre.o

Le 25/10/2023 à 17:46

2 / 5

Sushi très bon, mais difficile à goûter car personne ne répond au téléphone ´!! Soit vous tombez directement sur la messagerie, soit vous comprenez pourquoi cela arrive. En effet, le standardiste vous fait poireauter dans le vide et fait sa vie pendant que vous essayez une 50taine de fois d’appeler

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire cela, et nous vous avouons que nous ne comprenons pas ce retour. Nous n'avons pas de standardiste dédié à la gestion des appels, mais une équipe qui prend les appels tout en assurant le service en salle, lorsque nous avons beaucoup de clients/commandes, certains appels peuvent malheureusement être manqués. Pour autant, chaque avis compte et nous prenons votre retour très au sérieux, nous ferons le nécessaire pour comprendre ce qu'il s'est passé afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance de vous convaincre que la qualité du service est au coeur de nos préoccupations.

Lily.a

Le 21/10/2023 à 13:32

5 / 5

Excellente adresse .les sushis sont vraiment bons et les desserts .....succulents !! et les prix restent corrects .

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce joli retour !

Nicolas.e

Le 21/10/2023 à 09:32

4 / 5

Nous avons choisi le menu Omakase suivant l'inspiration du chef. Nous n'avons pas été déçus. Le mélange de saveurs peut être étonnant mais c'est bien équilibré tout en étant gourmand. Personnel très sympathique. A l'écoute. Donne des conseils. Au plus proche de sa clientèle.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis qu'elle ai été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A bientôt

Fabienne.o

Le 19/10/2023 à 21:40

5 / 5

Excellent! Un délice !

Réponse du propriétaire :

On est heureux de lire cela, merci beaucoup !

Loli.

Le 17/10/2023 à 20:39

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Joli cadre. Par contre, attente plutôt longue sur les commandes à emporter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, nous sommes ravis que ça vous ai plu. Nous prenons note de votre commentaire concernant l'attente, soyez assuré que nous faisons au mieux pour que l'attente ne soit pas trop longue. A bientôt

Ludovic.l

Le 17/10/2023 à 20:18

5 / 5

Mon épouse et moi avons passé un agréable moment culinaire. Un mélange de saveur local marié à la sauce nippone. Bravo à toute l’équipe

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que ça vous ai plu. A très bientôt !

Kévin.O

Le 10/10/2023 à 19:47

5 / 5

Je recommande fortement ce restaurant, le chef est accueillant et ses sushis sont vraiment bons.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Bruno.i

Le 06/10/2023 à 22:11

5 / 5

Probablement le meilleur restaurant de sushis parmi les nombreux que nous avons essayé. Je conseil vivement les créations du chef.

Réponse du propriétaire :

Votre retour nous va droit au coeur. Merci infiniment !

Nathalie.u

Le 04/10/2023 à 11:53

5 / 5

Accueil très sympathique du personnel. Le chef est même venu nous donner des explications. Petit + super sympa ! Nous avons juste été gênées par des voisines de table qui parlaient fort et ne se souciaient pas des autres clients. Nous avons pris 1 crunchy roll et 1 salmon & lemon ainsi qu'1 gunkan saumon gourmand. Juste délicieux ! Bravo et merci pour cet agréable moment gourmet!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que ça vous ai plu, et sommes navrés de la gène occasionnée par la table voisine. Nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt !

Linda.

Le 27/09/2023 à 16:11

4 / 5

Une bonne adresse de sushi au cœur de St Denis.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis !

Naza.a

Le 19/09/2023 à 08:19

5 / 5

Fabuleux ! C'est la 1ère fois que je testais des sushis et 1ère fois que je venais dans ces lieux. C'est très classe. Le propriétaire et le personnel sont très accueillants et professionnels. Leur menu est varié et ce que j'y ai pris était excellent. J'y retournerai c'est certain.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que ça vous ai plu. On vous dit à bientôt.

Miharu.y

Le 16/09/2023 à 13:08

1 / 5

Grosse déception en ce jour. 1h d'attente (et ça aurait peut-être duré plus longtemps si je n'avais pas interpellé la serveuse) Arrivées les premières, servies les dernières après 1h d'attente pour des plats chauds. L'excuse étant un soucis avec une machine mais bon... lorsque cela arrive il serait bon de prévenir les clients et de proposer une solution. En caisse le patron propose de ne pas payer la note après discussion. Merci pour le geste, on verra si on se risque à revenir une prochaine fois pour changer la note sur Google 🫥

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que l'expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons à coeur à proposer une belle expérience client, que ce soit dans l'assiette, qu'au niveau de la qualité du service et que ce délai d'attente n'est pas dans nos habitudes. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de vous convaincre.

khatijah.t

Le 06/09/2023 à 11:38

5 / 5

Excellents sushis jamais mangés 👌🏼😋

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que ça vous ai plu !

yamin.h

Le 06/09/2023 à 11:35

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de sushi de l'île de la Réunion. La nourriture est tout simplement excellente avec une expérience culinaire parfaite et un personnel formidable. Le chef lui-même, M. Mohammed, donne un cours de maître sur la préparation des sushis. J'ai fortement recommandé cet endroit !!!

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire cela. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

flash.o

Le 05/09/2023 à 09:23

1 / 5

Incompréhensible. Mon expérience est à l'opposé de la plupart des autres commentaires. Très déçu du rapport qualité prix. C'est extrêmement chers pour ce que c'est. Première et dernière fois pour moi-même et ma famille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navré de lire cela. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour en discuter afin de comprendre votre déception. Soyez assuré que nous mettons un point d'honneur à proposer une expérience qualitative, que ce soit d'un point de vue gustatif, que du service. Nous prenons très au sérieux chaque avis et nous espérons sincèrement que vous nous laisserez une seconde chance de vous convaincre.

sonia.o

Le 01/09/2023 à 06:20

1 / 5

Très surprise de l’accueil et ceux, dès l’arrivée. Nous étions 3 pour déjeuner et nous avons tous eu la même impression (très mauvais accueil, service médiocre) lorsque nous demandions des conseils et informations, c’était le bagne pour' eux. Erreur sur commandes (et pas qu’une) un plat beaucoup trop cuit voir cramé. Les sushis en l’occurrence, étaient très bons. Après avoir dis à la serveuse qu’elle était désagréable, celle-ci s’est montrée non professionnelle et s’est mise à insulter et mal nous regarder avec beaucoup d’arrogance. Je suis choquée et scandalisée de son attitude absolument pas acceptable. Ventait donc une première pour nous et ça sera la dernière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes profondement navré d'apprendre cela. Soyez assuré que nous prenons votre commentaire très au sérieux et qu'il sera remonté à l'équipe. Nous ne validons absolument pas ce type de comportement, nous avons obtenu récemment le label qualité tourisme, et pour cela nous avons dû remplir de nombreux critères, dont le caractère chaleureux de l'accueil, et le personnel attentif. Nous vous assurons que nous mettons un point d'honneur à accueillir chaleureusement notre clientèle et qu'il nous tient à coeur de porter haut et fort ce label. Nous espérons que vous nous laissez une seconde chance de vous convaincre.

Audrey.e

Le 22/08/2023 à 19:11

5 / 5

Très bons sushis avec des produits de qualité. Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience !

Charlotte.e

Le 16/08/2023 à 12:19

5 / 5

Juste whaou! Encore merci pour tout, c’était juste parfait. Les sushis sont juste excellent! Je ne peux que recommander cette adresse.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment ! Nous sommes heureux de lire cela. A bientôt

Jill.O

Le 10/08/2023 à 12:07

5 / 5

Excellent accueil, cadre agréable et bien agencé. Les sushis sont incroyables, bien présentés avec un goût extra ! Je recommande les yeux fermés 👌

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous et espérons vous revoir bientôt!

Maureen.e

Le 08/08/2023 à 11:12

1 / 5

Repas au restaurant en fin juillet 2023 Prise en charge lente, serveurs pas serviables pas sympa pas attentionné Les sushis sélections sont bons mais chers - les sushis classiques sont petits pour le prix - remarquables désobligeantes de la part du personnel car on ne voulait pas de dessert Expérience décevante alors que le restaurant est souvent recommandé

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment navrés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et de nos exigences. Soyez certain que vos remarques sont prises en compte par toute l'équipe et nous sers à nous améliorer. Nous mettons un point d'honneur à ce que le service soit toujours agréable et rapide. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous convaincre.

Nazoura.a

Le 05/08/2023 à 21:40

3 / 5

Les sushis sont très bon , rien à dire. Mais un service très lent tout de même. C’est dommage. (1h d’attente si ce n’est plus)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons récemment accueilli de nouveaux membres dans notre équipe en salle, qui apprend et met tout son coeur à proposer le meilleur service. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous accueillir de nouveau bientôt !

Margaux.e

Le 02/08/2023 à 21:59

5 / 5

Sushis excellents avec les bonnes recommandations du chef ! Très beau cadre !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Coraline.i

Le 02/08/2023 à 06:49

5 / 5

Les sushis sont excellent, préparé avec beaucoup de soin et cela se ressent dans l’assiette ! On a passé une super soirée qui s’est terminé en beauté avec la rencontre du chef qui a pris de son temps pour venir discuter avec nous de nos ressenti. On reviendra c’est certain.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire votre retour. A très bientôt !

André.a

Le 30/07/2023 à 14:17

1 / 5

Service à emporter catastrophique!! Plus d'une heure d'attente par rapport à l'heure annoncée...aucune excuse de la part du serveur! Pour couronner le tout, radin sur les sauces et gingembre/wasabi... malgré la somme dépensée Juste décevant ! J'irai ailleurs

Damien.e

Le 28/07/2023 à 19:55

5 / 5

Très beau concept et cadre de restaurant de sushis. On est bien accueilli et servi. Quel plaisir de voir le chef réaliser notre commande sous nos yeux. On a goûté la spécialité kréol... c'était un Réel régal. 🤩🤩🤩 Merci Sushic pour cette belle expérience. Recommandé à 100%

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié. A Bientôt

Alex.0

Le 27/07/2023 à 18:32

5 / 5

Un cadre agréable, des plats rapidement servis et délicieux ainsi qu'un personnel vraiment accueillant. Il y a du classique mais également des spécialités qui vont ravir vos papilles gustatives 😋 Je vous le recommande !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que ça vous ai plu. A bientôt !

Daniel.e

Le 22/07/2023 à 06:00

5 / 5

Très bon restaurant. De bons produits.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour !

Marika.o

Le 17/07/2023 à 07:26

5 / 5

Super restaurant de sushi, les plats sont hyper bon et beau.

Réponse du propriétaire :

On est très heureux de lire cela, merci infiniment !

Hassina.u

Le 14/07/2023 à 17:40

5 / 5

Sushis succulents, un chef au petit soin, service impeccable et une déco très soignée.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce joli retour ! Nous sommes ravis que ça vous ai plu et nous espèrerons vous revoir bientôt.

Idriss.

Le 12/07/2023 à 19:43

1 / 5

Commande passée sur ubereats. Au bout d’1h20 j’appelle ma commande n’était pas prête et au lieu de s’excuser, la personne que j´ai au téléphone avec un ton limite méprisant m’informe qu’elle ne peux rien faire et se vexe quand je demande des explications et que je m’offusque. 1h20 pour préparer des californias pour la petite précision. Je n’allais déjà plus sur place pour l’incompétence du service mais même sur ubereats ils trouvent le moyen de décevoir!!C’est dommage qu’un chef talentueux soit entouré de personnes aussi peu aimables et qui ne comprennent rien au relationnel client. Bref c’est fini maintenant je ne passerais plus jamais de commandes la bas juste à cause du service, quel gâchis vraiment!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes profondément navré que l'expérience n'est pas été satisfaisante. Notre chef a tenté de vous appeler pour en discuter au téléphone. N'hésitez pas à le rappeler, nous aimerions comprendre ce qu'il s'est passé. Soyez sûr que la qualité du service est très importante pour nous et que nous prenons très sérieusement en considération votre commentaire. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous convaincre.

Cyrielle.l

Le 05/07/2023 à 14:27

4 / 5

Restaurant japonais situé au cœur de la ville de Saint-Denis. La carte propose une revisite de différents sushis. Dans l’ensemble ils sont bons et goûtu mais le sushi signature « spicy tuna » est à mon goût peut-être pas assez garni (pourquoi pas rajouter un ingrédient avec l’avocat et le concombre pour que le sushi ne s’affaisse pas sur lui même) Dans l’ensemble, c’est très bon, les prix sont tout de même élevés (compter entre 14-16€ pour 8 california signature)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience et un avis constructif. On prend note de vos remarques et on espère vous accueillir à nouveau bientôt ! Au plaisir.

ingrid.o

Le 04/07/2023 à 09:12

5 / 5

Les meilleurs sushis que j’ai pu déguster. Je recommande fortement ce restaurant où les produits sont frais et succulents. Les sushimen font bien leur job ! À bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A bientôt

Christèle.a

Le 28/06/2023 à 19:49

5 / 5

Cuisine maîtrisée, savoureuse et raffinée. Une équipe au top. A chacune de nos venues la qualité etait au rendez vous! Une valeur sûre à saint Denis : BRAVO !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour ce retour qui nous va droit aux coeurs ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Vincent.a

Le 28/06/2023 à 19:42

5 / 5

Deuxième fois et toujours aussi délicieux, c’est raffiné. Meilleur Suchi de Saint Denis

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis, et espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Damien.a

Le 27/06/2023 à 18:51

4 / 5

Bonne expérience. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt

Frida.o

Le 18/06/2023 à 13:34

4 / 5

Les meilleurs sushis ! La décoration intérieure est magnifique et apaisante. Des produits de qualité. Nous avons passé un agréable moment très copieux.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous sommes ravis que ça vous ai plu. A très bientôt !

Maissara.o

Le 16/06/2023 à 14:54

5 / 5

Un accueil incroyable de la part de Vanessa et Jonathan. Le repas était excellent et très copieux !! Grâce à l’ambiance je reviendrais fortement!!! Je vous conseille vivement ce resto !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment ! On est très heureux de lire cela. A très vite.

T.O.

Le 13/06/2023 à 05:13

5 / 5

Restaurant au top ✨️✨️✨️✨️✨️ Plats de qualité 😋 On y retrouve le goût ,la quantité, et la propreté . Avec ces 3 éléments réunis, je vous le recommande les yeux fermés 🙈🤩 Merci encore pour l'accueil 👆

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que ça vous ai plu. A bientôt !

Inaya.b

Le 09/06/2023 à 19:52

5 / 5

Une très belle découverte, merci énormément à Jonathan et à Vanessa pour un accueil et un service aussi excellent ! Ambiance très chaleureuse et joviale. Pour avoir fréquenté plusieurs restaurants sur Saint-Denis, celui-ci est bien irréprochable venant d'une personne très pointilleuse, je ne peux que reconnaître un bon travail. Je reviendrai à coup sûr !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Notre équipe a à coeur de proposer le meilleur service et nous sommes ravis que cela vous ai plu. A bientôt on l'espère !

Djamila.a

Le 09/06/2023 à 06:32

5 / 5

Deuxième fois que je dîne chez SushiC avec mon neveu et toujours un plaisir gustatif. Service rapide, endroit chaleureux et équipe merveilleuse. Un grand merci à Mohamed pour sa gentillesse.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce retour qui nous va droit au coeur !

Annick.r

Le 06/06/2023 à 20:16

5 / 5

Accueil chaleureux, les sushis préparés par le chef Mohammad devant nous étaient délicieux, ainsi que son accueil et son sens du détail.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que l'expérience vous ai plu A bientôt !

Victoria.o

Le 06/06/2023 à 17:25

5 / 5

AMAZING ! Expérience gustative au rendez-vous. Le chef est un véritable artiste. Nous avons découvert le Menu OMAKAZE, et comme l’expression l’indique l’Artiste « s’en remet à vous » en faisant sa propre sélection selon ses envies du jour et vos goûts … le tout pour vous surprendre… Et c’est chose faite ! Merci également à l’Equipe, efficace et très sympa. Merci pour votre accueil ! A très bientôt .

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis qu'elle ai été à la hauteur de nos attentes. A bientôt !

Martin.a

Le 06/06/2023 à 11:51

5 / 5

Un chef au top et vraiment passionné qui vous fera redécouvrir les sushis! Une équipe en salle à l’écoute et très professionnel ! On y reviendra les yeux fermés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt !

Chloé.I

Le 06/06/2023 à 02:38

4 / 5

Une belle découverte et un bon moment ! Nous sommes venues sans avoir réservé et nous avons pu avoir des places et plutôt sympathiques au final ^^ Les sushis Signature sont originaux et très bons. Nous sommes venues pour tester et je ne suis pas déçue. Une bonne expérience gustative que je vais renouveler car je n'ai pas pu tout goûter, donc je reviendrais.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! A bientôt

Éva.l

Le 03/06/2023 à 20:59

5 / 5

Repas parfait et savoureux. Accueil et service avenant. Ne pas rater le plats signature du chef. Je recommande fortement, ne pas oublier de réserver.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié. A très bientôt !

Adriana.O

Le 03/06/2023 à 20:21

5 / 5

Le personnel est accueillant. Les plats sont très bons et on hésite pas à vous conseiller sur les spécialités.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes heureux de lire ça. A bientôt

D..

Le 03/06/2023 à 11:32

3 / 5

Expérience mitigée. Les sushis sont très bons et originaux. Le cadre est sympa. Bon service. En revanche les desserts n'étaient pas à la hauteur. L'éclair à la pistache était molle, sans craquant. Ils manquaient clairement de fraîcheur. À 12€ le dessert, on s'attend à une meilleure expérience gustative.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Chaque avis compte. Nous avons à coeur d'offrir le meilleur et sommes très fier des desserts de notre pâtissier. Nous ferons le point avec toute l'équipe pour comprendre ce qu'il s'est passé avec votre éclair. Nous sommes navrés qu'il n'est pas été à la hauteur de vos attentes et de la qualité habituelle. Soyez rassuré que nos desserts sont tous frais, fait-maison par notre pâtissier. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance pour vous permettre de vous faire peut être un meilleur avis ? A bientôt !

Sarah.a

Le 24/05/2023 à 20:45

5 / 5

Superbe accueil dans un cadre magnifique,classe et très intimiste …un personnel et un chef qui savent mettre les clients à l’aise…au plaisir de vous revoir bientôt pour découvrir les desserts car après une dégustation des plats bien copieux nous n’avons pas pu découvrir ces superbes créations que nous avons aperçu sur les autres tables..

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt !

Pives.g

Le 24/05/2023 à 11:31

5 / 5

Le personnel est très accueillant et dévoué, le chef est passionné et la nourriture très bonne sans être bourrative. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience. A bientôt

Chafi.k

Le 02/05/2023 à 19:47

5 / 5

Le meilleur sushi et de très loin ! Des plats remplis d'originalité, une qualité de service irréprochable grâce au chef moha. Une expérience culinaire incontournable. A tester d'urgence !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire ce retour ! au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Alexia.i

Le 02/05/2023 à 19:38

5 / 5

Vraiment excellent ! Cadre sympa, personnels souriant et aux petits soins et les sushis sont délicieux. Un chef passionné qui prend le temps de créer des sushis originaux. Une belle découverte !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. On est heureux de lire ça. A bientôt !

Sibel.O

Le 01/05/2023 à 07:22

4 / 5

Chef au petit soin et à l’écoute Cadre élégant Les plats sont frais, originaux et riches en saveur !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour ce retour !

Emilie.i

Le 22/04/2023 à 19:05

2 / 5

Un service pas terrible avec une serveuse à l'hygiène vraiment limite et qui ne connaît absolument pas la carte... Dommage car la déco est jolie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur. Sachez que ce n'est absolument pas représentatif de notre savoir être et savoir faire. Est-ce que vous pouvez nous écrire par email à [email protected] ou via message privé, nous aimerions échanger avec vous pour avoir plus d'infos. Merci d'avance, L'équipe de Sushic

Damian.u

Le 21/04/2023 à 05:55

5 / 5

Un lieux calme et tranquille, une équipe accueillante et souriant, des plats magnifiques et pas trop chère pour ce que s'est on bien manger et on y retournera à coup sûr

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de lire cela. A bientôt !

Marie-Françoise.o

Le 20/04/2023 à 17:02

5 / 5

Super accueil Un vrai régal Top top top

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, à bientôt !

Nico.

Le 16/04/2023 à 10:25

5 / 5

Original, vraiment excellent , avec de très bons conseils

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que ça vous ai plu. A très vite

Nate.a

Le 13/04/2023 à 19:37

5 / 5

Restaurant de qualité.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup. Ravi que ça vous ai plu !

maleka.j

Le 13/04/2023 à 18:40

5 / 5

Super bon, super accueil, super sushi !!

Réponse du propriétaire :

On est heureux de lire cela ! merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt

jean-luc.O

Le 11/04/2023 à 17:35

5 / 5

The best sushi sur st Denis ! Cadre agréable , accueil chaleureux, gastronomie Japonaise très bien maitrisée!! Le goût et le visuelle ! Les produit !!! Les sushi Fusion a tester c ‘urgence

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre retour, ça nous va droit au coeur. Nous sommes ravis que l'expérience ai été à la hauteur de vos attentes

Rivière.a

Le 11/04/2023 à 15:11

5 / 5

Des sushis exceptionnels pour la Réunion! La fraîcheur des produits est là ! Je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie vivement pour cet avis ! A bientôt !

Vincent.R

Le 10/04/2023 à 17:14

5 / 5

Meilleur sushi du Nord. La collaboration pour les desserts est juste incroyable.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes nous même conquis par les desserts de notre pâtissier David Brovan et sommes ravis que ça vous plaise. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Marvin.a

Le 31/03/2023 à 13:03

5 / 5

Honnêtement, j'ai eu la meilleure expérience sur les sushis et c'est grâce à eux. L'accueil est chaleureux, très réactif, et surtout le salade choux et la soupe miso très délicieux, les meilleurs sushis que j'ai mangé, un grand bravo aux cuisiniers et aussi l'accueil. Bravo !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis que l'expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Clement.

Le 21/03/2023 à 19:20

1 / 5

Le nom du restaurant a été mal choisi, il devrait s’apeller « Sushit »… Vraiment très déçu de la qualité des plats, le poisson n’est pas frais clairement il est congelé, et c’est inadmissible pour un restaurant qui daigne avoir ce genre de standing Concernant le service il est correct La diversité des plats est maigre et la consistance l’est aussi.. Le riz est collant, trop cuit et fade Les plats signatures sont extrêmement décevant également Je deconseille fortement..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr, Nous avons pour coutume de remercier nos clients qui nous laissent des avis, bons ou mauvais nous sommes heureux d’avoir des retours constructifs qui nous permettent d’évoluer, mais permettez-nous de corriger certains points : Notre poisson est évidemment reçu frais et comme tout établissement qui sert du poisson qui est destiné à être consommé cru nous avons pour obligation de suivre rigoureusement un protocole strict en surgelant le poisson sur place, pour des raisons d’hygiène. Chaque avis compte mais sachez que chacun des membres de notre équipe est passionnée et travaille chaque jour très dur en mettant tout son cœur à vous offrir la meilleure expérience. Nous sommes navrés que celle ci n’est pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L’équipe de Sushic.

Jérémy.i

Le 18/03/2023 à 14:23

5 / 5

Bon accueil. Super bon du début à la fin.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. A bientôt !

Alexandrine.e

Le 17/03/2023 à 03:27

4 / 5

Très bon restaurant avec une atmosphère détendue et apaisante. Bigup a leur soupe miso que j'ai adoré. Les sushis sont délicieux et les créations signatures sont vraiment originales. Si vous êtes adeptes, vous ne serez pas déçu !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux de lire cela. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Salmane.

Le 16/03/2023 à 16:52

4 / 5

Lors d'une réservation une erreur c'est produite et du coup aucune table de disponible. On repasse 15 minute plus tard, et tout va pour le mieux, trés bon cocktail maison, les plats étaient bon et même l'ambiance est top. Le personnel est trés agréable et le responsable est venu s'excuser de l'erreur pour la réservation. J'aurai aimé mettre 5 étoiles mais sa sera pour une autre fois peut etre lors de mon prochain passage . En tout cas je recommande =)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que malgré l'erreur de réservation vous ayez pu passer un bon moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, à très bientôt !

Mickaëlle.i

Le 09/03/2023 à 18:53

5 / 5

C’est une véritable expérience qu’on nous propose chez ce restaurant !!! Tout est délicieux ! Désormais mon restaurant de sushi préféré à la réunion !!! Bravo !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, qui nous va droit au coeur. A très bientôt !

Jonathan.a

Le 08/03/2023 à 17:16

5 / 5

Sushi vraiment incroyable commande reçu rapidement on y retournera rapidement et on ira pas ailleurs ❤️

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. On est ravi que ça vous ai plu et on vous dit à très vite !

Patrice.

Le 04/03/2023 à 14:45

2 / 5

Vraiment cher par rapport à la qualité. 51e pour 16 hosomaki, 16 maki et des tempuras à emporter. Il y a bien mieux et moins cher à St Denis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire que malgré tout le soin et la qualité que nous apportons à nos produits vous n’ayez pas été conquis par l’expérience.

tahé.b

Le 03/03/2023 à 12:55

4 / 5

J'ai pris une première fois chez sushic a emporter. J'avoue avoir été déçue, j'avais pris du chicken karaage et javoue avoir été déçue car ça n'avait pas vraiment de goût. Cependant la serveuse a été adorable ce jour ci. Je suis revenue, sur place cette fois ci et les sushis étaient juste excellents. Ceux au fromage fouetté sont vraiment bons, dommage que j'ai pas bien vu le menu donc je n'ai pas eu beaucoup de pièces. Et pour commander a nouveau, le service était beaucoup trop long donc je me suis arrêtée la. Des personnes arrivées après nous ont été servies avant... Je n'ai pas été très satisfaite du service ce jour là. Il fallait interpeler souvent le serveur qui fuyait le regard, les sauces posées sur les tables n'avaient pas été nettoyées dessous... Mais bon je reviendrai sûrement car les sushi sont vraiment bons même si ça reste cher, ça se voit que c'est par rapport à la qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous partager votre retour qui sera transmis à toute l’équipe. Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontré et nous espérons que l’expérience sera pleinement satisfaisante la prochaine fois. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Pom.o

Le 28/02/2023 à 06:50

5 / 5

Excellent ! Chef et personnel au top. Je recommande les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

On est heureux de lire cela. Merci beaucoup !

Orianne.i

Le 26/02/2023 à 17:42

4 / 5

Belle découverte. Nous avons été chaleureusement accueilli, et servi. J'ai apprécié pouvoir partager en deux, un menu pour une personne, tout en ayant chacun nos accompagnement et boissons. Installé au comptoir extérieur avec vue sur la cuisine, se fut un moment agréable dans le cadre cosy du lieu. Personnellement j'ai trouvé le prix un peu élevé, même si le restaurant propose de belle innovation culinaire. Mieux vaut réserver en avance.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre précieux retour. Nous sommes ravis que l’expérience vous ai plu. À bientôt

DENIS.U

Le 25/02/2023 à 18:56

5 / 5

Sushis inventifs. Une découverte gustative pleine de subtilité. Félicitations

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment. Notre équipe a à cœur de proposer une véritable expérience gustative à chacun de nos clients , et nous sommes heureux de lire que le pari est réussi. Merci et à bientôt

Noshervane.a

Le 20/02/2023 à 08:23

4 / 5

Dès la première bouchée on ressens que c’est une gamme au dessus de ce qu’on a toujours manger. Vraiment des sushis de qualité

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que ça vous ai plu Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

jean.a

Le 18/02/2023 à 08:56

4 / 5

Lieu très cosy avec une ambiance intimiste. Les sushis sont excellents et les sushi mans sont rodés. On peux voir la cuisine et les techniques de confection depuis le bar extérieur. Le service est de qualité et le personnel est très sympathique. Le seul petit point d'attention est le prix des menus qui sont un peu élevé.

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Ces retours sont précieux pour nous. À bientôt

Lola.a

Le 15/02/2023 à 04:42

1 / 5

Mer i à Sushichic pour avoir gâché une bonne soirée de Saint-Valentin à moi et à mon partenaire. Nous sommes passés sur place pour réserver une table pour le 14 et nous n'avons pas été prévenue que le menu était... IMPOSÉ. Surprise surprise...Que des fruits de mer, auxquels je suis allergique, bien évidemment. Ce qui apparemment n'était pas une option envisagé par votre menu, qui encore une fois était IMPOSÉ. Donc après avoir galéré pour trouver une place, quelle ne fut pas notre déconvenue de voir notre réservation être...Decomandée. À 20h30 merveilleux, merci d'avoir eu cette idée ô combien débile, de croire que les fruits de mer conviendraient à tout le monde. Sans parler du prix, à 80€ le repas IMPOSÉ on en retient que la maison pense : Si vous voulez une table, c'est 80€ et vous mangerez ce qu'on vous donnera. Je mets une étoile mais honnêtement ça mériterait 0 mais heureusement que Samantha est une serveuse adorable et a pu nous trouver une solution, un repas à emporter. Mais malgré tout, quand on réserve un restaurant c'est pour profiter du cadre pas pour repartir avec un repas à emporter. Je ne recommande pas pour vos événements, surtout si vous avez des allergies ou tout simplement pas le budget nécessaire pour mériter votre gamelle. .

Rayhaane.a

Le 02/02/2023 à 07:52

4 / 5

Très belle surprise, même si on est pas très poisson, les signatures sont un super moyen de découvrir les différentes variétés de sushi.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis. À bientôt

Julien.i

Le 28/01/2023 à 17:10

2 / 5

Nous avions pris une box de 18 pièces à emporter normalement servie avec une salade et une soupe que nous n'avons pas reçue. Les sachimis de thons étaient durs et filandreux. Très déçu.

Lucile.a

Le 21/01/2023 à 12:13

1 / 5

J’ai mangé chez moi du coup : tomates fraîches, basilic frais, fromage local ! Excellent, en plus j’avais super faim après avoir attendu un moment au téléphone avant de me faire raccrocher au nez ! C’est pas très poli les gars … si vous avez pas le temps formulez - le gentiment on comprendra.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucile, Nous sommes vraiment navrés de cette mauvaise expérience. Nous essayons d'équilibrer au mieux le service clientèle au restaurant et également la prise de commandes par téléphone. Toutefois, il se peut en effet que nos équipes soient occupées à servir différentes tables à la suite. L'erreur est humaine et nous vous présentons nos excuses si malheureusement le téléphone a été raccroché par erreur. Ce n'est certainement pas une volonté de notre part et nous espérons quand même que vous n'hésiterez pas à re-commander chez Sushic. Belle journée.

Anass.o

Le 18/01/2023 à 18:59

5 / 5

Excellent !! Beau moment partagé avec le chef en plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour ce superbe avis. A bientot !

L.

Le 17/01/2023 à 18:44

5 / 5

Très belle découverte ! Sushi de qualité, frais et créatif. On en prend plein les papilles, ce qui justifie les prix ! Un chef impliqué et ça se ressent dans sa cuisine.

Réponse du propriétaire :

On est heureux de lire cela, merci beaucoup !

julie.a

Le 17/01/2023 à 17:44

5 / 5

Ambiance du resto est top... Les propositions sont bien ! Nous allons revenir pour goûter les plats signatures!!

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Merci beaucoup

Alice.e

Le 17/01/2023 à 11:58

4 / 5

Les sushis sont délicieux et originaux. L'accueil est à travaillé mais rien de bien méchant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que nos sushis vous plaisent. Nous ne manquons pas de prendre en compte votre message, et nous allons faire de notre mieux pour améliorer notre service. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

B.

Le 10/01/2023 à 20:39

4 / 5

Le chef est un vrai passionné et cela se ressent donc dans l’assiette. Vraiment délicieux, rien à redire. Produits frais, originaux et locales priorisés continuez ! Bravo. Concernant le Personnel, ils sont gentils cependant pas très commercial. Nous sommes installés sans être informé ou se trouve la carte du menu. Nous voyons des Qr code que nous essayons de scanner sur toutes les tables d’extérieurs mais en vain. Il a fallut appeler et être dans la demande constante auprès des serveurs car rien ne vient de leur gré. Que ce soit pour nous proposer une bouteille d’eau ou nous ouvrir la capsule de la boisson ou encore nous indiquer ou se trouve le menu. C’est bien dommage ! Concernant les lieux : c’est très propre, hygiène irréprochable mais les chaises sont peu confortables. Quelques petits ajustement sont encore nécessaire pour être dans le « Chic » 😉

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire votre retour. Notre équipe a à cœur de proposer le meilleur service, nous prenons note des ajustements, en espérant vous revoir bientôt ! Au plaisir.

Yoan.R

Le 08/01/2023 à 15:54

5 / 5

Dus Sushis, aux desserts en passant par le thé tout s'avèrent excellents !!! 🍣 De plus, je tiens à remercier l'équipe de sa disponibilité et de son écoute. La cuisine ouverte met l'eau à la bouche. 😋 Une recette parfaite qui fait qu'on a envie de revenir !!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce très bel avis. Ravis que votre expérience vous ait plu. A bientôt !

Murielle.�

Le 07/01/2023 à 08:42

4 / 5

Cadre agréable et chic. Très bon accueil. J'ai testé le menu classique, c'était bon. Je reviendrai testé les signatures !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour, à bientôt

Loïc.Z

Le 27/12/2022 à 09:56

5 / 5

Une décoration à couper le souffle, un vrai univer nippon, les sushis signatures sont à couper le souffle.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce merveilleux avis ! Nous espérons vous revoir très bientôt.

King.d

Le 14/12/2022 à 11:51

5 / 5

C'est le meilleur restaurant de sushi que je connaisse. Excellent service avec une nourriture délicieuse! 100% recommandé

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de vous lire. Très bel avis de votre part. A bientôt !

Kiné.A

Le 13/12/2022 à 17:45

5 / 5

Extra ! Les Sushis signatures, incroyable !!! Pour rien au monde je ne changerais d’adresse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, ravis que nos signatures vous plaisent. À bientôt !

N.

Le 13/12/2022 à 17:16

5 / 5

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Amour ou passion peu importe… incroyablement BON c’est ce qui compte. N’hésitez surtout pas à faire confiance au Chef et laissez vous tenter par ses fabuleux Sushis Signature ! Une exigence qui a du talent! Produits frais, le local valorisé +++ Personnel très accueillant, endroit propre, hygiène irréprochable ont complété notre expérience dans ce cadre charmant ! Véritablement un coup de ❤️ Une visite s’impose. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce très beau retour. Nous sommes heureux que votre expérience chez nous vous ait plu. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez Sushic.

Annabel.O

Le 08/12/2022 à 04:55

5 / 5

Des sushis très créatifs, très copieux. Une recherche dans le goût et une vraie intention de régaler des papilles et de surprendre. Un chef, MOHAMAD OMARJEE, so chic avec un vrai charisme, humble, qui fait partie de l’expérience du lieu. Tout est fait maison avec amour.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour ce retour, qui nous encourage à continuer vers l'exploration gustative pour nos clients ! Au plaisir de vous recevoir bientôt.

Rajendra.o

Le 05/12/2022 à 22:05

5 / 5

Les meilleurs Sushi de la Réunion , tout est excellent , mention spéciale pour les sushis signatures qui sont tout simplement incroyable , bravo !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce très bel avis. Nous sommes ravis que nos signatures vous plaisent !

Ghora-Design.

Le 04/12/2022 à 07:45

1 / 5

Alors, très très déçu. Déjà accueil..... 0 les deux gars a l’accueil je ne sais pas a quoi ils servaient de sérieux, ils étaient perdus. Qualité prix..... 1 très déçu cher pour ce que ça n’a pas du tout de goût..... Le serveur qui est la depuis 3 jours Ben merci a lui j'avais l’impression que c'était le seul qui bossez. Les deux autres se caché quand tu as demandé quelque chose. quelque après le restaurant mal de ventre intersidéral........ ( mon dimanche et ma nuit du samedi passé mon temps a repeindre mes toilettes..........) Signature du chef................... Heu!!!! OK celui de mon frère son été vraiment triste et pas bon et surtout cher pour ce que c’est. Le mien.... Je ne sais pas si c’est celui-là ou le karaage que j’ai eux (d’ailleurs ce n’était pas bon et pas de goût) qui ma fait et continue a me faire repeindre et repeindre mes toilettes. Quand on est arrivé, la carte QR code ne fonctionné pas sur 3 tables.... Et les gens s'impatientent et les deux poteaux de fleur.... Ne fait rien obligé de leurs voir. 4 personnes ce sont parti, car ils en avaient mare d'attendre. ( ont été 5 on aurait dû faire pareille). Car on voulait tester..... Et plus jamais pour ma part. ( pires sushis restaurants que j'ai été....) A ouais en plus il ne restait plus grand-chose.... ( un début de samedi soir ôté....... Ce n’est pas sérieux ça avec les deux autres pots de fleurs.... Encore moins) Just le nouveau serveur qui est la depuis moins d'une semaine qui bosser.... Bref, bon courage, mais bon, décevant et je ne peux même pas mettre une demi-étoile.. 1 étoile c'est déjà trop très mauvaise expérience....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre avis. Concernant l’un de nos serveurs, c’était un extra dit “runner”. C’est à dire qu’il s’occupe uniquement de servir les plats (et non la prise de commande par exemple). Il attendait certainement que la cuisine envoie une assiette. Nous vous assurons qu’aucun membre de notre équipe ne prend de pause pendant le service, ils sont tous disponibles en cas de conseil ou de demande quelconque. Nos signatures sont des créations originales de notre chef, nous sommes navrés qu’elles ne vous aient pas plu. Nous noterons vos retours sur le chicken karaage et ne manquerons pas de demander l’avis de nos clients sur ce plat. Par rapport au QR Code, la plupart des clients réussissent à les scanner, mais en cas de souci technique, les cartes sont également disponibles sur Facebook ou Google, ce qui vous a été précisé lors de votre installation. Nous vous assurons qu’aucun client n’est parti ce soir-là sans avoir été servi. La grande majorité de nos cartes était disponible, seules les suggestions étaient possiblement en rupture étant donné qu’elles sont proposées en petite quantité. Enfin, vous nous avez fait part de votre mécontentement, et nous vous avons offert une remise de 10% en geste commercial. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations. Belle journée.

Steeve.p

Le 29/11/2022 à 19:14

5 / 5

Repas excellent et staff super sympathique. Je reviendrai !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces petits mots. Au plaisir de vous y revoir !

Almanzy.a

Le 28/11/2022 à 09:28

5 / 5

Super bon et beau ! Goût originaux !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce très bel avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

E..a

Le 17/11/2022 à 18:52

5 / 5

Belle découverte des sushis «  signature » gourmands et raffinés. Merci au chef qui nous les a préparés en live au comptoir de son atelier-cuisine et à son staff super souriant et dispo..

Réponse du propriétaire :

Bonjour pour ce très bel avis. Ravis que nos signatures vous aient plu. A bientôt !

Jérémie.r

Le 11/11/2022 à 18:10

5 / 5

Parfait!

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis simple et efficace. A bientôt !

Luc.e

Le 22/10/2022 à 12:42

5 / 5

Un accueil chaleureux et une maîtrise des réalisations, nous reviendrons à coup sûr , Un univers à découvrir !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre avis. Nous sommes heureux que cette expérience dans notre univers vous ait conquis. A bientôt !

Dahlia.i

Le 20/10/2022 à 11:37

2 / 5

Le fromage dans les brochettes de poulet n’est pas fameux... quant au plat de 30 sushis 32€, il manque d’originalité ; les pièces devraient être plus variées : ex: 2 aux oignons frits, 2 à l’avocat plutôt que 8 exactement pareilles. Enfin,10€ la part de gâteau c’est trop cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous sommes navrés que le fromage ne vous ait pas plus, il s'agit pourtant d'emmental de la marque Président, nous choisissons des produits de qualité afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Concernant nos sushis, nos signatures Fusion roll étaient peut-être plus appropriés si vous étiez à la recherche d'originalité. N'hésitez pas à nous demander conseil la prochaine fois. Il nous est malheureusement impossible de proposer par pièces de 2 pour la simple raison qu'un uramaki ou hosomaki est coupé en 8 pièces. Concernant nos desserts, il s'agit de créations originales uniques chez Sushic qui demande un certain savoir-faire technique. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable moment.

super.t

Le 15/10/2022 à 20:05

4 / 5

Accueil moyen. Plat excellent et généreux. Vraiment très bon goût.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que les plats vous plaisent. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé l'accueil moyen, pourriez-vous nous en dire plus ?

Naomi.o

Le 13/10/2022 à 18:43

5 / 5

Super bons et super beaux ! Le personnels est super sympathiques et conseils bien ! Allez y yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour ce super avis !

Teet.y

Le 12/10/2022 à 05:35

3 / 5

+ L'endroit est sympa. + La serveuse également + Les plats CHAUDS sont généreux et bons. - Les signatures sushi : du déjà vu et cher. On a reçu 6 pièces à la place des 8 prévus - Le chef qui part sans mm ns saluer alors que la cuisine est ouverte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que le lieu et les plats chauds vous plaisent. Concernant nos signatures, nous proposons des créations uniques et originales avec des techniques et produits améliorées. Nous sommes navrés que vous ayez reçu 6 pièces, l'avez-vous signalé à notre serveuse ? L'erreur est humaine et c'est avec plaisir que nous nous serions rattrapés. Concernant notre chef, n'hésitez pas à aller le voir directement la prochaine fois, il se fera un plaisir d'échanger avec vous et de vous conseiller en direct. Belle journée.

Pastore.n

Le 08/10/2022 à 18:26

5 / 5

J'ai été agréablement surpris par ce restaurant, le service est très rapide et avec le sourire ! Tout est de qualité. J'ai bien aimé discuter avec l'équipe de cuisinier, des professionnels ! Cela vaux son pesant d'or. A découvrir absolument !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de votre très belle expérience chez nous. Notre équipe est toujours présente pour vous conseiller et échanger avec vous. Au plaisir de vous retrouver chez nous.

Shauny.l

Le 07/10/2022 à 11:12

5 / 5

Rien à redire, le service rapide, Bonne expérience

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. A bientôt !

Samia.

Le 03/10/2022 à 15:34

5 / 5

Délicieux ! Meilleurs sushis que j'ai mangé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes heureux de vous lire. A bientôt !

Jean.i

Le 01/10/2022 à 15:51

5 / 5

Un restaurant de sushi à découvrir sur saint dénis. Des sushis signatures et des sushis classiques qui raviront les amateurs comme les connaisseurs. Vous avez également la possibilité de commander à emporter. Petite astuce : appeler pour réserver votre table ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour tous ces petits conseils. Au plaisir de vous y revoir !

H.

Le 29/09/2022 à 11:07

4 / 5

Belle découverte. Mais petit bémol pour la salade de choux sans sésame et sans saveur ....le mélange de choix dénature le goût.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez Sushic, nous apprécions votre remarque et la prenons en considération. Nous ferons le nécessaire pour améliorer cela. A bientôt.

Hasna.S

Le 16/09/2022 à 09:38

5 / 5

Excellent!!!! Surtout la soupe miso !!! 1000%

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hasna, merci pour cette superbe note ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Les autres restaurants

  • 🏪 Lady Sushi Villeneuve les Avignon (105 Avis)

  • 💬 Excellent ! J'ai commandé sur le site directement. Accueil très sympathique au téléphone et livreur très agréable ! J'ai adoré la création du mois avec la sauce à la mangue ainsi que les mochis.. Tout était vraiment bon. Merci beaucoup, je viendrai au restaurant avec plaisir !


  • 🏪 Bobo - Le Prince (76 Avis)

  • 💬 Top ! Les plats étaient savoureux mais les plats méritaient une portion un peu plus généreuse !


  • 🏪 Tokyo Sanaya (199 Avis)

  • 💬 Honteux, le dragon Roll tempura (voir photo ci-jointe) brûlé la crevette à disparue le saumon dans le dragon Roll saumon est ridiculement petit et heureusement parce qu'il sent pas bon. La salade de choux baigne dans l'eau. C'était vraiment pas bon et j'espère vraiment ne pas tomber malade. Je vais faire un signalement parceque même la présentation était pas soigné. La sauce dans une grande boîte en plastique du film un peu collant partout. Bref je ne recommande pas du tout


  • 🏪 Ojii (48 Avis)

  • 💬 Super bon, notamment l’anguille et les makis de thon, qui étaient délicieux. Nous avons très bien mangé, cela dit il est vrai que le lieu peut être très bruyant. Autre bémol, nous aurions aimé goûter les sushi mais ils étaient vraiment trop chers à la pièce. Nous gardons tout de même de très bon souvenirs ; 1 plat + 1 entrée chacune nous a plus que rassasiées !


  • 🏪 O’sushi oullins (4 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêtée par hasard, les sushi sont très bons, j'ai un peu moins aimé la salade de choux mais le reste était très très bon! Prix correct voir moins cher qu'ailleurs


  • 🏪 Naruto Sushi (495 Avis)

  • 💬 Jamais déçue! Tous les produits sont frais et délicieux. Les quantités sont généreuses et les mets goûteux 👌🏻


  • 🏪 CHEF AJI アジ シェフ (791 Avis)

  • 💬 Les bols sont bien garnis. Dommage que la mayonnaise ne soit pas une mayonnaise japonaise (plus légère, plus douce et bien moins acide que la française). Pour ma part, les légumes sont trop cuits. Je l’ai apprécie mi-cuit. Dans l’ensemble c’est très bon et je recommande. L’accueil quant à lui manque un peu de dynamisme, limite déjà fatigué de la journée alors qu’elle débute.


  • 🏪 Katsura (215 Avis)

  • 💬 Pour mon premier restaurant japonais en France, j ai choisi, chez "l arbre au caramel" le menu F à 24.90e. De la soupe au café, tout y est bon. Et au risque d être taxé de béotien au pays du Soleil Levant, j ai apprécié mais sans me régaler. Ce que semble contredire les convives présents. Par contre, terrasse agréable et service top, tant par l accueil que la prestation.


  • 🏪 Yakumi.foodtruck (52 Avis)

  • 💬 Nous avons fait le choix audacieux de choisir Yakumi pour délecter les papilles de nos invités le soir de notre mariage. Nous n’avons pas été déçu ! Une présentation sublime, et une cuisine audacieuse et savoureuse. Nous n’avons eu que des compliments sur le repas ! Merci pour votre gentillesse et votre créativité !


  • 🏪 Sushi Huit (229 Avis)

  • 💬 Ma première expérience dans un restaurant asiatique et franchement je ne suis pas déçu, que ce soit sur le plan de la nourriture ou le personnelles tout a été parfait pour ma première fois, mille merci !