Restaurant japonais

Avis sur Sushi Yama Le Chesnay

📌 42 Rue Pottier, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt

4.3 / 5

💬 225 Avis

Avis sur Sushi Yama Le Chesnay à Le Chesnay-Rocquencourt

Rédiger votre avis ici :

Nadia.

Le 13/12/2023 à 16:42

2 / 5

Je suis venue récupérer ma commande (à emporter), la serveuse désagréable, froide, pressée, on a l’impression qu’on la dérange. Refus de remplacer la sauce salée pour une sucrée, les morceaux de gingembre trop secs. Les suchis sans goût et ce n’est pas la 1ere fois, mais j’ai voulu leur donner une 2eme chance, Hélas, Je ne reviendrai plus.

Boryana.o

Le 13/12/2023 à 11:31

4 / 5

Bon restaurant, vente à emporter très pratique.

Samuel.i

Le 08/12/2023 à 10:26

5 / 5

Rien à dire une très bonne adresse je recommande

Celine.e

Le 04/12/2023 à 14:14

5 / 5

Nous venons dans ce restaurant depuis plusieurs années et c’est toujours aussi frais et délicieux. Les tarifs très accessibles et le service très agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Leillah.

Le 28/11/2023 à 18:42

1 / 5

Un ensemble assez bon au niveau du repas. Par contre, on dirait qu’on force la serveuse à nous service en voyant le ton qu’elle emploie avec les clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leillah et Lina Ninou Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci de comprendre qu’avec ce temps hivernal et les maladies qui rôdent, il s’agissait d’un jour de tension pour l’équipe qui se retrouvait alors en sous-effectif. Nos serveurs bien que professionnels n’en sont pas moins des être humains. Il n’est pas toujours facile de cacher le stress de devoir se dépêcher pour s’assurer que toutes les tables reçoivent leurs plats sans avoir le temps de refroidir, tout en encaissant une table de 8 personnes qui paient chacun leur tour, et d’accueillir aussi les clients pour qu’ils n’attendent pas dans le froid… Gérer tout ça en même temps peut rendre un peu nerveux quand on n’a que deux bras. Je vous prie de comprendre que ces situations restent exceptionnelles et que la qualité de notre service a toujours été une de nos forces jusque là. De nombreux commentaires ont été postés dans ce sens, pour remercier nos serveurs de leur amabilité et de leur implication. J’espère que vous nous accorderez une chance de vous servir à nouveau dans les meilleures conditions et ainsi de vous faire un nouvel avis sur notre service.

Lila.i

Le 28/11/2023 à 18:33

1 / 5

Bon repas mais personnel très désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leillah et Lina Ninou Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci de comprendre qu’avec ce temps hivernal et les maladies qui rôdent, il s’agissait d’un jour de tension pour l’équipe qui se retrouvait alors en sous-effectif. Nos serveurs bien que professionnels n’en sont pas moins des être humains. Il n’est pas toujours facile de cacher le stress de devoir se dépêcher pour s’assurer que toutes les tables reçoivent leurs plats sans avoir le temps de refroidir, tout en encaissant une table de 8 personnes qui paient chacun leur tour, et d’accueillir aussi les clients pour qu’ils n’attendent pas dans le froid… Gérer tout ça en même temps peut rendre un peu nerveux quand on n’a que deux bras. Je vous prie de comprendre que ces situations restent exceptionnelles et que la qualité de notre service a toujours été une de nos forces jusque là. De nombreux commentaires ont été postés dans ce sens, pour remercier nos serveurs de leur amabilité et de leur implication. J’espère que vous nous accorderez une chance de vous servir à nouveau dans les meilleures conditions et ainsi de vous faire un nouvel avis sur notre service.

Romain.2

Le 24/11/2023 à 08:04

1 / 5

Un insecte dans ma soupe miso!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que cet incident ait gâché votre expérience au sein de notre établissement. Malheureusement, il arrive parfois qu’un moustique attiré par sa soif de soupe miso finisse par semer la vigilance de notre équipe par sa vivacité. Une milliseconde d’inattention suffit pour que le drame se produise. Nous mettons tout en œuvre pour que ça n’arrive pas cependant le risque 0 n’existe pas. Bien évidemment notre équipe est toujours prête à vous échanger le produit sans délai. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous présentons à nouveau nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.

Max.r

Le 07/11/2023 à 11:47

4 / 5

Bonne adresse au Chesnay ! Le cadre du restaurant est très beau, rien à redire. Le prix est assez élevé cependant, c’est dommage, mais les plats sont très bons.

Caroline..

Le 05/11/2023 à 15:29

5 / 5

Très bon, très bon service et salle très agréable !!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Caroline ! Au plaisir de vous accueillir 🧡

Wojtek.w

Le 02/11/2023 à 22:42

5 / 5

Rien à redire, je passe à Sushi Yama depuis longtemps (et prends toujours le même menu M6, excellent). Que ce soit sur place ou à emporter c'est une valeur sûre.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup beaucoup Mr Swiatek ! Toute l’équipe vous remercie sincèrement de votre soutien 🧡🧡

j..e

Le 02/11/2023 à 17:13

5 / 5

Il y a un décalage entre l'aperçu extérieur et l'intérieur, une fois entré c'est très sympa, une équipe jeune serviable et les plats conviennent très bien à mes attentes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour j.leytem, Nous sommes heureux de savoir que notre restaurant vous a plu ! N’hésitez pas à revenir nous voir :) L’équipe Sushi Yama

Manon.i

Le 24/09/2023 à 15:17

5 / 5

Un délicieux déjeuner chez Sushi Yama. Le lieu est superbe, on s'y sent vraiment bien. La nourriture est de qualité. Et le service accueillant et très souriant. Belle expérience !

Réponse du propriétaire :

Merci Manon, toute l’équipe vous remercie de votre soutien 🧡

Marie.o

Le 24/09/2023 à 14:53

5 / 5

Belle découverte de ce restaurant japonais. L'ambiance tranquille avec un décor moderne et lumineux. Les plats sont copieux, des produits frais et de qualité! Service rapide et personnel accueillant. Merci! Je recommande vivement.

Christine.

Le 23/09/2023 à 19:22

5 / 5

Très bon japonais, nous avons passé un très bon moment ;) Service au top, mention spéciale pour la fraîcheur du saumon, les portions sont généreuses. Allez y les yeux fermés !!

Réponse du propriétaire :

Merci Christine, toute l’équipe vous remercie de votre soutien 🧡🧡

Pat.a

Le 10/09/2023 à 15:06

4 / 5

Lieu et ambiance détendue, atmosphère discrète, paisible ce dimanche. Les mets sont variés, bonne présentation. Les menus bien garnis. ;) nous reviendrons car àproximitéde mon lieu d'habitation..💚🙏.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia ! Votre commentaire nous fait chaud au cœur, nous sommes ravis que vous ayez passé un super moment dans notre restaurant !! Merci pour votre visite À très bientôt 🧡🧡

benjamin.m

Le 07/09/2023 à 20:38

5 / 5

Bien fait

Guillaume.a

Le 28/06/2023 à 23:37

5 / 5

Restaurant au top le personnels es très serviable et souriant on y mange bien pour un budget correct. Que dire de mieux que Miam-miam ^^

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Votre commentaire nous fait chaud au cœur, nous sommes ravis que vous ayez passé un super moment dans notre restaurant !! Merci pour votre visite À très bientôt 🧡🧡🧡

Jr.

Le 16/06/2023 à 20:31

3 / 5

Très bonne qualité des produits. Les livraisons sont rapides et soignées. J’enlève deux étoiles car les portions sont minuscules pour un prix abusif en comparaison.

Artak.a

Le 15/06/2023 à 14:11

5 / 5

Meilleur sushi de la region

Réponse du propriétaire :

Bonjour Artak, Votre commentaire nous fait chaud au cœur, nous sommes ravis que vous ayez passé un super moment dans notre restaurant !! Merci pour votre visite À très bientôt 🧡🧡🧡

Fidji.a

Le 11/06/2023 à 02:08

4 / 5

Bon restaurant. L'intérieur a été refait et est très agréable. Produits de qualité. Les tarifs ont malheureusement augmenté mais excellent rapport qualité/prix. Personnel poli et accueillant. En général, les menus à emporter de type brochettes/riz/soupe sont préparés rapidement le soir mais il y a parfois un peu d'attente.

Nathalie.u

Le 18/05/2023 à 21:04

5 / 5

Toujours excellent !

Ouiminga.z

Le 15/05/2023 à 15:10

4 / 5

Excellent service, toujours prompt et souriants

SAMAMA.R

Le 30/04/2023 à 21:21

5 / 5

Tes bons produits.

Axel.a

Le 30/04/2023 à 21:12

5 / 5

Délicieux comme d'habitude, personnel très accueillant. Merci

Albane.

Le 22/04/2023 à 16:15

1 / 5

Dégoûtant, les plats pas frais, déconseille fortement, des envies de vomir a la hauteur de leur cuisine

Réponse du propriétaire :

Etes-vous sûr d’avoir commandé à la bonne adresse ? Pour votre information, nos plats sont préparés à la commande et nos fournisseurs nous livrent quotidiennement afin de garantir la qualité de nos ingrédients. Afin de profiter de vos sushis dans toute leur fraîcheur nous vous recommandons de venir manger sur place. Nos équipes se feront une joie de vous servir 😊

Vanessa.h

Le 25/03/2023 à 07:43

5 / 5

Le personnel est très agréable et les plats sont très bons ! À commander ou sur place, il est devenu un de mes restaurants alliés 😊

Jobin.

Le 27/02/2023 à 22:00

3 / 5

Très bon rapport Qualité- Prix!

Macam.S

Le 26/02/2023 à 14:47

4 / 5

Ambiance chaleureuse et deco moderne, personnel hyper accueillant, attentionné et qui fait preuve d'humour. Large choix. Option végétarienne au menu. Un tout petit bémol cependant sur les portions (notamment des makis) qui nous ont semblées un peu plus petites que dans les autres restos japonais des environs (Versailles inclus). La conjoncture actuelle en est peut-être la raison. Mais nous reviendrons tout de même avec plaisir. A bientôt !

sandra.a

Le 04/02/2023 à 13:19

5 / 5

Excellent et bien copieux Très beau décor

Ilan.e

Le 31/01/2023 à 22:45

1 / 5

Je me suis fait agresser par les responsables du restaurant (en dehors du restaurant ) apres avoir recupéré une commande uber et avoir demandé a ce qu'on ne me parle pas a travers une vitre !

Réponse du propriétaire :

Cher livreur Uber, nous sommes désolés que notre processus de remise de commande ne soit pas à vos standards. Il s’agit d’un processus clair où vous nous montrez un numéro et nous vous remettons tout simplement la commande du client. Je vous prierai de comprendre que,pour ne pas retarder la commande du client et rendre le délai de livraison le plus rapide possible pour notre client, le restaurant ne peut pas se permettre d’ouvrir la fenêtre et papoter avec chaque livreur Uber.

Estelle.O

Le 22/01/2023 à 11:53

5 / 5

Ambiance, service et cuisine m'ont convaincu. Je recommande le thé coréen et le menu gyoza

Pierre.n

Le 20/01/2023 à 11:14

5 / 5

Une équipe de jeunes serveurs sympathiques et très à l écoute de leurs clients

Alice.i

Le 19/01/2023 à 23:43

1 / 5

A éviter! C’était la première mais dernière fois que nous commanderons! Les quantités sont ridicules, nous n’avions jamais vu des makis aussi petits, et le chirachi n’était pas fourni ni en riz, ni en saumon! Et nous avons un doute sur la fraîcheur des makis qui semblaient bien durs (un séjour au réfrigérateur??). Nous déconseillons.

Matthieu.r

Le 27/12/2022 à 22:26

4 / 5

Restaurant très agréable Spacieux et lumineux les plats sont frais et de qualité la carte elle reste classique pour un resto Japonais, brochettes marinées ou sushi frais il y a beaucoup de choix Pas loin du travail avec un menu midi complet à composer selon vos envie du moment une bonne adresse pour déjeuner ou dîner je recommande Le restaurant propose des take away assez rapide également

olivier.e

Le 23/12/2022 à 20:32

1 / 5

Non très moyen

Caroline.o

Le 26/11/2022 à 21:38

5 / 5

Étant fan des sushis, le riz vinaigré du Sushi Yama est le meilleur du coin. je recommande!

Clémentine.

Le 18/11/2022 à 14:36

5 / 5

Excellent rapport qualité prix. Service efficace et agréable. On se sent bien dans ce restaurant.

Loic.o

Le 17/11/2022 à 10:39

4 / 5

Sympa pour le midi.

Patrice.a

Le 15/11/2022 à 11:12

5 / 5

Très joli restaurant japonais avec une décoration moderne et beaucoup de luminosité. Les tables sont espacées et le service est très sympathique, et rapide. Les sashimis étaient parfaits et tres bonne soupe miso.

Ch.e

Le 15/11/2022 à 10:09

5 / 5

Super acceuil et serveur a l'écoute. Plats très bons. C'était un repas très agréable

Josian.E

Le 04/11/2022 à 21:12

5 / 5

Repas à emporter ce soir. Comme d’habitude, c’est très bon. Récupération de ma commande avec un très bon accueil comme d’habitude aussi. Respect de l’horaire annoncé.

Adrian.h

Le 02/11/2022 à 23:41

5 / 5

Super resto avec les cuisines délicieuses et services amiables. Sans doute qu’on va y retourner! :)

Kevin.a

Le 02/11/2022 à 20:43

5 / 5

Excellent accueil, ambiance familiale, le serveur Romain très agréable. Je me suis bien régalé, la nourriture était très bonne.

Sophie.e

Le 02/11/2022 à 18:45

5 / 5

Service toujours rapide et aimable. Du choix. Contente d'y venir régulièrement.

Julie.e

Le 27/10/2022 à 19:42

5 / 5

habituée du restaurant je suis toujours très satisfaite de l’amabilité de l’équipe ! Accueil très agréable par les serveurs qui tout au long du repas se rendent disponibles avec le sourire. La nourriture est toujours aussi bonne et la présentation de qualité !

Maria.

Le 27/10/2022 à 00:38

1 / 5

La nourriture était bonne, néanmoins les deux fois où j’y suis allé, j’étais servi par des serveurs absolument horrible, ils étaient impoli, méprisant, et avaient l’air de se moquer des clients. Il s’agissait de deux jeunes, un brin et un châtain, encore aujourd’hui je me demande comment est-ce qu’ils peuvent être encore embauché ici. Pour cette raison spécifique, je ne recommande pas du tout, À moins que vous souhaitiez donner de l’argent à de telles personnes.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis d’apprendre que votre repas vous ai plu et sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Le sens du service est au centre de notre attention et la satisfaction du client a toujours été une de nos valeurs. De fait, je vous prie de croire que le sourire de notre jeune équipe de serveurs ne cache ni moqueries, ni mépris, mais plutôt du plaisir et du fun de travailler dans une ambiance dynamique. En esperant vous avoir rassurer sur nos intentions, j’ai l’intime conviction que votre prochaine expérience chez nous sera des plus satisfaisante.

Hélène.a

Le 25/10/2022 à 20:13

5 / 5

Très belle expérience. Personnel agréable. Bon rapport qualité prix. Je recommande

lilyane.e

Le 23/10/2022 à 21:14

5 / 5

Plats succulents, il y avait beaucoup de monde mais ils ont fait le maximum pour assurer un service rapide , rien à redire c était parfait 👍

Marine.O

Le 21/10/2022 à 14:48

4 / 5

Stationnement qui se fait dans la rue, pas de parking dédié. Poke Bowl, soupe miso et mochis validés, bonne adresse, nous avons bien mangé. Prix un peu élevé, au vue des portions, mais plat de qualité et salle bien décoré.

julien.a

Le 12/10/2022 à 19:15

5 / 5

Frais , très bon , toujours très bon , les livreurs sont super pro et à l’heure . A découvrir

Remi.e

Le 05/10/2022 à 21:54

5 / 5

Jamais déçu très bon restaurant japonais avec des plats frais et fait maison très savoureux Service à emporter très rapide service agréable Je recommande

M.

Le 29/09/2022 à 23:49

2 / 5

Belle salle. Service souriant. Mais portions de poissons, makis, cakifornia rolls tout est en miniature. Même le bol de riz est rikiki. Ça manque de générosité pour le prix. On a faim en sortant. Pas normal.

Joe.

Le 21/09/2022 à 22:23

4 / 5

Une bonne adresse au Chesnay. Qg depuis des années et jamais déçus ! Personnels sympathiques aussi, ce qui est top !

Stéphane.R

Le 14/09/2022 à 15:16

5 / 5

HAUT

Victoria.e

Le 09/09/2022 à 21:26

5 / 5

Prix correct bon service et qualité tout à fait bonne !!!

Cel.e

Le 08/09/2022 à 15:15

5 / 5

Bon sushis et personnel agréable

christophe.a

Le 08/09/2022 à 12:15

5 / 5

Pris à emporter. . Repas très bon . Accueil très chaleureux

Sophie.o

Le 07/09/2022 à 21:16

5 / 5

Produits de qualité dans un cadre agréable. Romain est très serviable ! Mention spéciale pour les mochis glacés…un régal ! Merci 😚😁

Tarasse.

Le 07/09/2022 à 20:33

5 / 5

C’était parfait

Sabrina.o

Le 29/08/2022 à 20:49

1 / 5

0 étoiles ! Limite de l'escroquerie ! La quantité de saumon fait quasiment la taille d'un grain de maïs,la qualité n'est vraiment pas au rendez vous , goût de saumon vraiment suspect... la fois précédente c'était la même chose on a voulu retenter mais apprement ce sont le calibre maintenant...la qualité a diminué les prix lui a augmenté bref c'est la dernière fois sans compter l'erreur de commande en bref c'est la dernière que je laisse mon argent là bas

M.

Le 29/08/2022 à 20:49

1 / 5

Nul Nul Nul !!! J’ai mis une étoile car on ne pas mettre Zéro, je vous conseille de passer votre chemin. J’ai commandé à emporter hier portion ridicule qualité CATASTROPHIQUE et je pèse mes mots. Bon chonce… pour ceux qui souhaitent tenter l’aventure !!! Au passage pas besoin du mot d’excuse commercial copier/coller celle là on l’a connais ;)

Marion.a

Le 10/07/2022 à 08:44

2 / 5

Mauvais rapport qualité prix et nous avons eu droit à du plastique dans notre salade de choux !

Réponse du propriétaire :

L’équipe de Sushi Yama tient à s’excuser de ce regrettable incident et vous assure que le plastique ne fait absolument pas partie de la recette

vincent.r

Le 18/06/2022 à 23:00

5 / 5

Super restaurant bonne adresse brochettes aux bœuf excellente, sushi fait d’une qualité très fine et très bien servie,et l’équipe de serveuses au top très sympathique Je recommande .

Cedric.e

Le 18/06/2022 à 22:58

5 / 5

Accueil très chaleureux Cuisine de qualité et très bonne Je vous remercie pour ce super moment A bientôt

Kelly.e

Le 31/05/2022 à 23:49

5 / 5

Parfait!! Nous sommes des habitués de cet endroit. Produits frais, accueil très agréable et personnel aimable, l’ambiance calme est au rendez-vous agréable pour une soirée. Je recommande fortement !

Kareen.l

Le 24/05/2022 à 20:31

1 / 5

0 étoile ! Surtout Passez votre chemin : portion d’après guerre réduite au maximum ! Et surtout Aucune remise en question de la part du « commerçant »alors qu’on a osé les appeler pour leur dire notre désagréable surprise quand à la quantité des menus , qu’il manquait des sushis et que la Salade de choux a l aspect fort douteux . La Seule Proposition commerciale : nous ramener le sushi qui manque et récupérer la salade …😕. Jamais il n’a était question de geste commercial ou de remboursement, bien au contraire : La dame est allée jusqu’à sous entendre que nos enfants en auraient mangés , pour Nous accuser ensuite de « diffamation » à l’idée que nous donnions notre avis accompagné des photos du menu à 41 euros les 7 minis sushis et trois misérables menus enfants . Et ils parlent de bouteille de champagne ? Quelle mépris, quelle irrespect ! Mais le client a t’il encore le droit de parler sans se faire harceler et mépriser pendant 24h ?? Il me semble qu’on est en démocratie ? Non ? Stress , déception et argent jeté par la fenêtre , bref Soirée fichue ! Merci! Il faut songer à revoir votre vocation .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navré que votre expérience n’ait pas été au niveau de vos attentes. Néanmoins nous vous prions de comprendre que le restaurant ne peut décemment pas se permettre de vous offrir une bouteille de champagne pour un sushi manquant. Notre équipe s’efforce au mieux de réparer et échanger les produits s’ils ne sont pas conformes. Dans ce sens, plusieurs solutions raisonnables vous ont été proposées. Reprendre toute votre commande et vous rembourser, ou vous livrer les produits manquants ou défectueux. Je tiens aussi à vous préciser qu’il n’y a pas de remise tarifaire pour les commandes en livraison. Vous pouvez retrouver nos tarifs directement sur notre site pour éviter les surprises.

Florian.u

Le 22/05/2022 à 03:12

4 / 5

Personnel sympathique et professionnel, très agréable. Ceci dit, le temps d’attente peut sembler long mais les produits et les plats sont de qualité. Très bon établissement pour manger japonais !

Léa.o

Le 11/05/2022 à 12:44

5 / 5

Très très bon et jolie restaurant

Alex.n

Le 03/05/2022 à 18:57

5 / 5

Super accueil Très bon plat

Monik.

Le 13/03/2022 à 11:57

4 / 5

Bon rapport qualité prix et fraîcheur des produits assurée

Anne-sophie.'

Le 12/03/2022 à 14:20

5 / 5

Très bon accueil, l'équipe est très serviable c'est mon premier resto chinois je me suis régalée 😋😋😋

Romain.x

Le 06/03/2022 à 20:23

5 / 5

Excellent, ça vaut le prix que ça coûte

Jeremy.a

Le 05/03/2022 à 17:57

5 / 5

Repas en famille top !

Myriam.

Le 11/02/2022 à 21:36

1 / 5

0 étoile… c’est la première et dernière fois que je commande chez eux. Venue sur place commander à 20h37 restée sur place dehors à attendre. Des personnes venues après moi et commander sur place aussi on récupéré leur plat et can’t. J’ai eu ma commande à 21h32 aucun geste.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu à attendre votre commande et nous excusons du désagrément. Suivant la complexité de la commande, les temps d’attente peuvent varier et plus particulièrement les soirs de grandes affluences comme ce vendredi. Opter pour la commande en livraison vous permettrait d’attendre sereinement votre commande sur votre canapé.

Nicolas.R

Le 31/01/2022 à 23:11

5 / 5

Excellent, une adresse à ne pas manquer au Chesnay

Alb.R

Le 29/01/2022 à 22:29

5 / 5

Toujours au top. Restaurant propre avec un service souriant et bon. Nous y allons avec plaisir

Jordan.b

Le 25/01/2022 à 23:07

5 / 5

Ce restaurant de sushi sert la meilleure soupe miso de France. Je mets au défi quiconque en douterait !!! 😎

Pascal.O

Le 24/01/2022 à 16:14

5 / 5

L'accueil et le service était Parfait !!!!🤗😀😃👌👍

Cecile..

Le 02/01/2022 à 21:05

4 / 5

Le lieu est agréablement décoré de façon lumineuse, cela change des restos japonais dont on a l’habitude. La carte n’a rien de spécial mais c’est plutôt bon. Service très aimable, efficace et lieu très propre. J’y reviendrai avec plaisir.

Damien.

Le 14/12/2021 à 20:59

4 / 5

Très bon

Philippe.e

Le 12/11/2021 à 01:53

5 / 5

Relooké, agréable et spacieux ! Bons plats!

Christian.

Le 07/10/2021 à 14:06

5 / 5

Excellent accueil. Produits et services de qualité. Prix très raisonnable.

Marine.a

Le 28/08/2021 à 22:56

5 / 5

Délicieux et de qualité ! Je recommande !!

Izaka.

Le 22/08/2021 à 11:02

5 / 5

Dîner entre amies,le service au top,la qualité des produits et le choix des menus pour un prix raisonnable. Je recommande vivement.

ccgauche.

Le 07/08/2021 à 21:33

2 / 5

Très mauvaise expérience ! Un restaurant Japonais se doit d'avoir un riz correct (riz blanc)! Celui ci est le pire que j'ai mangé ! De plus il reste cher comparé à d'autres japonais dans le coin. Je déconseille. Toutefois les toilettes sont propres et le service excellent. Nous sommes venu le 22 juillet.

Réponse du propriétaire :

Sushi Yama est toujours à l’écoute de l’avis de ses clients et met tout en œuvre pour satisfaire le plus grand nombre. Afin de mieux comprendre votre retour, pourriez-vous nous confirmer quel riz n’était pas au niveau de vos attentes (le riz blanc ou le riz vinaigré)? Aussi pourriez-vous aussi nous confirmer la date à laquelle vous avez fréquenté notre établissement ? (En effet, notre restaurant est fermé depuis le 2 août pour congés annuels)

Aden.

Le 31/07/2021 à 20:36

5 / 5

Très bon restaurant, il ya une option végétarienne et le personnel est très gentil !

Françoise.e

Le 27/07/2021 à 20:58

3 / 5

Je commande assez souvent chez eux je suis déçue car avant il y avait la sauce au vinaigre avec les gyoza, depuis il ne la donne plus. Sommes obligés de la réclamer pour l'avoir. À emporter il la donne automatiquement mais pas en livraison. Je commande un menu je demande à ce que la brochette de boulettes soit remplacée. Aucun problème me dit-on au téléphone. A la réception du menu la brochette de boulettes n'avait pas été remplacée. La faute du chef.. , mais le bon de commande écrit à la main par les serveurs laissé dans le sac me prouve le contraire ce qui veut dire que cela n'avait pas été précisé au chef 👏 déçue c'est plus comme avant

Jordan.u

Le 23/07/2021 à 14:18

5 / 5

Je recommande ! Cuisine et livraison au top, avec une mention pour Aurore (la livreuse) qui à été sympathique et professionnel !

Flore.l

Le 22/07/2021 à 21:37

5 / 5

Très bon !

Great.h

Le 22/07/2021 à 19:49

4 / 5

Pas de parking dédié à proximité, ce sont les places communales. Bon accueil du staff et très aimable / bienveillant durant tout le service. Dommage que ma commande n'ait pas été transmise des le début en cuisine, il a fallu attendre la commande d'un client arrivé plus de 10 minutes après moi pour qu'elle parte à la réalisation, du coup temps d'attente annoncé initialement pour récupérer la commande bien dépassé ! Pour la qualité de la nourriture : ça va mais rien d'exceptionnel. Pour la générosité des makis : dans ce qui se fait en moyenne donc rien d'exceptionnel en volume. Pour le tarif de la commande : dans ce qu'on trouve en moyenne grâce aux 10% de remise pour la vente à emporter (sinon c'était un peu cher). Bref, un restaurant avec un personnel bien sympathique mais une cuisine/un tarif qu'on retrouve facilement ailleurs.

chantal.o

Le 15/07/2021 à 20:56

5 / 5

Lieu convivial Bon accueil Service agréable et surtout très bons produits. A découvrir et y revenir

Niko.

Le 04/07/2021 à 18:19

5 / 5

Très bon..continuez comme ça 👍

Giovanni.a

Le 10/06/2021 à 21:35

5 / 5

Toujours reservé sur Uber eats, et les repas etais toujours pas top. Je suis allée sur place et la qualité e goût sont top pour le prix!

Gaboué.a

Le 14/05/2021 à 23:16

5 / 5

il est très joli le restaurant c'est appétissant il y a diffèrent saké, les serveurs sont très a l'écoute et aimable.

Pascal.E

Le 10/04/2021 à 23:11

5 / 5

Ça faisait longtemps que je n’avais pas commandé dans ce restaurant. Pas déçu, copieux et bon. À renouveler

haxss.e

Le 02/03/2021 à 20:03

3 / 5

Bon mais commandes et livraisons difficiles à gérer.

Le.h

Le 20/12/2020 à 22:25

5 / 5

Meilleur restaurant Japonais du Chesnay. Le restaurant est fermé au public mais nous pouvons tout de même nous faire livrer ou faire du click and collect.

Clement.e

Le 20/11/2020 à 20:56

1 / 5

Extrêmement long.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu à attendre votre commande. Sushi Yama s’efforce de vous fournir des plats de première fraîcheur : nos sushis ainsi que nos brochettes sont préparés à la demande afin de conserver au mieux leur goût une fois chez vous. Cette démarche qualitative peut créer du retard les jours de grande affluence comme le vendredi. Nous vous remercions de votre compréhension et pour votre soutien lors de ces temps difficiles.

Vianney.h

Le 10/11/2020 à 13:15

5 / 5

Ya pas à dire ils sont très forts, tant sur le service que sur la qualité du poisson. PS: commandez par téléphone, les prix sont beaucoup plus attractifs que si l'on passe par ubereat et compagnie..

Nazim.o

Le 03/11/2020 à 14:00

4 / 5

Je recommande

Hugo.a

Le 16/09/2020 à 09:33

5 / 5

Très bon au calme produit frais..

A...

Le 15/09/2020 à 21:08

5 / 5

Super accueil, très bon plats et très rapides! Je recommandé fortement !

Olivier.e

Le 05/09/2020 à 22:35

4 / 5

Copieux et très bon

Rayan.i

Le 20/08/2020 à 14:07

5 / 5

Super expérience, endroit calme pour déjeuner entre amis, le personnel est très sympathique. Bonne nourriture, large choix et prix abordables.

Corinne..

Le 29/07/2020 à 13:49

5 / 5

C'est parfait à tout point de vue !

Julia.u

Le 25/07/2020 à 18:44

4 / 5

Très bon, accueil agréable, lieu très propre. Je recommande. Cependant je retire une étoile pour la taille des makis et California trop petits pour le prix payés.

logopsnice.

Le 04/07/2020 à 18:13

4 / 5

11/2023 - Toujours bon, service fluide. Nous y retournons régulièrement avec plaisir. 07/2020 - Accueil correct, consignes sanitaires respectées, serveuses / serveurs agréables et à l'écoute. Choix correct et de qualité, prix non excessifs. Petite déception, nous avons été à priori oublié, plusieurs personnes sont arrivées après nous et ont été servis avant nous, il a fallu se rappeler au bon souvenir du personnel. Je recommande tout de même.

Erwan.e

Le 03/07/2020 à 12:28

5 / 5

Tres bon personnelle tres serviable.

Martin.w

Le 20/06/2020 à 14:14

5 / 5

Les sushis excellent , j'y suis aller beaucoup de fois et tout les menus sont bon, les désert excellent surtout les mochis, je vous les recommandes

Yannis.o

Le 13/06/2020 à 19:45

5 / 5

Super delicious

Julie.a

Le 12/06/2020 à 07:47

5 / 5

Commande à emporter hier. 3 personnes 3 menus nous étions rassasiées ! En plus d'être délicieux c'était copieux. Je recommande et reviendrai volontiers quand les restaurants pourront réouvrir.

Sandrine.g

Le 06/06/2020 à 20:55

3 / 5

Accueillant, choix dans les menus, bon restaurant de quartier

Yoyo.

Le 26/05/2020 à 23:00

5 / 5

Très bon restaurant, propre et les plats sont bien frais même pour emporter !! 😉😉 Je recommande vivement🤩🤩 A très bientôt !

James.o

Le 25/05/2020 à 20:14

4 / 5

Correct

Sarah.a

Le 20/05/2020 à 10:04

2 / 5

Commande effectuée à emporter, vous pourrez profiter de -10% sur votre commande mais des portions divisées par 2. J'avais choisis un bol de chirachi Saumon: le contenant était à moitié vide... je suis restée sur ma faim.

stephanie.e

Le 31/01/2020 à 20:51

5 / 5

Excellent- nous sommes fidèles depuis 1 an - nous commandons tous les vendredis soirs - c'est un délice et l' equipe est très sympathique !

Héloïse.

Le 24/01/2020 à 23:29

5 / 5

Sushis de bonne qualité et prix très raisonnables ! (en tout cas pour le menu midi)

Gilles.u

Le 10/01/2020 à 17:18

4 / 5

Restaurant très bien et propre

Armand.a

Le 09/01/2020 à 19:43

5 / 5

Super accueil. La nourriture est excellente

Flocon.e

Le 03/01/2020 à 20:59

2 / 5

Ancien client très fidèle de ce resto,allant 1-2fois par semaine,mangeant chez eux ou à emporter. Depuis le changement de direction, tout n’est plus pareil... oubli de plats, d’accompagnement, ... et surtout la qualité et la quantité en manque très important.

Dorian..

Le 28/12/2019 à 13:48

2 / 5

Vos plats sont excellent, il n'y a rien à dire! Cependant c'est dommage que les menus ne soient pas plus variés ou personnalisables étant donné les prix... Aussi en ce qui concerne les commandes à emporter les doses de salade de chou ou parfois d'autres plats sont bien plus faibles en quantité que sur place! Les prix ou les quantités sont à revoir.

Marjorie.i

Le 01/12/2019 à 20:10

4 / 5

Simple mais bon

joel.g

Le 30/11/2019 à 05:50

5 / 5

Très très bon restaurant japonais ou nous prenons plaisir à revenir l l'acceuil et le service professionnel une cuisine de très très bonne qualité Vraiment un incontournable

Mael.

Le 27/10/2019 à 20:41

5 / 5

Excellent lieu où l'on y mange sainement et posément. Étant un habitué, les serveurs sont adorables et la décoration est très jolie (ainsi que toilettes très bien entretenues)

Michaël.A

Le 12/09/2019 à 14:07

5 / 5

Incroyablement bon.

Matis.o

Le 10/08/2019 à 22:04

5 / 5

Accueil plus que chaleureux, des serveurs remplis de gentillesses et de douceurs. De l'humour accompagné de plats plus que délicieux ! Un restaurant qui fais déjà partie de mon cœur. Je recommande plus que tout ce restaurant.

Natacha.e

Le 10/08/2019 à 22:01

5 / 5

Très bon, super service. Le service est impeccable et ils sont très chaleureux.

stanislas.e

Le 25/07/2019 à 14:15

5 / 5

De vrais commerçants : Accueil, qualité des produits, rapidité du service, propriété. Parfait Merci. PS La clim est vraiment appréciable en plus en ce moment 😉

Three37.

Le 09/07/2019 à 12:15

5 / 5

Excellent japonais Les plats sont très bons Le lieu est sympa Le service est parfait Les prix sont très modérés

Camille.o

Le 03/07/2019 à 14:35

1 / 5

Nous avons commandé un plateau de sushi et nous avons trouvé un vers 🐛 vivant sur un sashimi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille Porquiet, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette mauvaise expérience, nous sommes livrés tous les jours directement de Rungis afin de servir à nos clients un poisson d'élevage de qualité pour une fraicheur optimale. Nos sashimis sont préparés et découpés minute pièce par pièce par notre sushiman lors de chaque commande, et il est vraiment regrettable et surprenant qu'un tel incident ait pu se produire. Nous espérons qu'il s'agit là d'un cas isolé et que vous nous réitérerez votre confiance pour une expérience différente lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, L'équipe Sushi Yama

Alix.

Le 03/07/2019 à 14:34

1 / 5

J'ai commander un plateau des sushis et maki et il y avait un ver je suis déçu jai essayer deux nouveaux japonais les deux avec des bêtes dedant je pense que c'est fini pour moi la nourriture japonaise

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alix Porquiet, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette mauvaise expérience, nous sommes livrés tous les jours directement de Rungis afin de servir à nos clients un poisson d'élevage de qualité pour une fraicheur optimale. Nos sashimis sont préparés et découpés minute pièce par pièce par notre sushiman lors de chaque commande, et il est vraiment regrettable et surprenant qu'un tel incident ait pu se produire. Nous espérons qu'il s'agit là d'un cas isolé et que vous nous réitérerez votre confiance pour une expérience différente lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, L'équipe Sushi Yama

Bruno.i

Le 20/06/2019 à 20:14

5 / 5

Une adresse incontournable ! Le personnel est extrêmement sympathique et agréable ! La décoration est tout simplement sublime. On se sent à l'aise tout de suite. La luminosité offre une sensation de bien-être et un environnement de détente. Les plats sont délicieux, bien préparés et pour un prix plus que raisonnable. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

cathy.l

Le 07/06/2019 à 13:21

4 / 5

Très bon accueil .poisson frais. bon rapport /prix

Bernadette.h

Le 05/06/2019 à 19:28

4 / 5

Nouveau décor simple et agréable

eric.a

Le 31/05/2019 à 13:43

5 / 5

Bon et pas trop cher 😁

Tatiana.a

Le 16/05/2019 à 16:03

5 / 5

Accueil chaleureux, la deco est très sympathique. Je conseille vivement le pokeball ! Un régal ! Bon rapport qualité / prix

Paul.a

Le 15/05/2019 à 22:01

5 / 5

Très belle découverte pour ma part, la décoration du restaurant est épurée , les serveurs sont très aimables et l'atout majeur du restaurant c'est leur qualité de poisson. C'était vraiment très très bon ! À très bientôt :)

Yoona.I

Le 07/05/2019 à 18:41

5 / 5

Très bon restaurant japonais si ce n’est le meilleur du Chesnay. Les portions sont généreuses, j’ai pris un yama bowl, dont le poisson était très frais comme j’aime. Ambiance chaleureuse pour dîner et serveur au petit soin. Je reviendrais avec plaisir :)

Réponse du propriétaire :

Merci Yoona KI toute l’équipe vous remercie de votre soutien 🧡🧡

Elisabeth.h

Le 02/05/2019 à 17:27

5 / 5

Restaurant fraîchement rénové par les nouveaux propriétaires jeunes et dynamiques. Le cadre est plus moderne et agréable. J'ai pris leur yamabowl et c'était simplement exquis, rien à redire sur la qualité du poisson. Je recommande vivement !

Denise.o

Le 23/04/2019 à 00:44

5 / 5

Très bon restaurant japonais servant des produits frais. La décoration est très jolie et le personnel très chaleureux

Les autres restaurants

  • 🏪 Richi Sushi (7 Avis)

  • 💬 Le 07/10/2022 J'ai déjeuné ce midi chez Richi Sushi et j'ai été très bien accueillie par une dame très souriante. J'ai commandé un RM Mixte et un wok nouilles/poulet, c'était délicieux, tout est fait maison. Cuisine healthy de très bonne qualité. Je recommande chaleureusement


  • 🏪 RAMEN LIFE (337 Avis)

  • 💬 Tout petit restaurant, il faut réserver car les places sont limitées et le service s'arrête tôt. Un peu déçus de la décoration vieillotte. Restaurant de ramen, mais pas que, tout les autres plats sont à goûter, pour profiter de tout, partager vos assiettes. Il est vrai que dans le ramen il y a très peu de viande, même dans les sauces, donc bien choisir son menu. Service rapide et convivial. Tarif très abordable. Vous pouvez aussi commander en livraison.


  • 🏪 Mishi Mishi (914 Avis)

  • 💬 Je suis venue il y a quelques jours, Il pourra un restaurant chinois à volonté, je n’ai pas trouvé ça au top. Tout d’abord, vous avez un énorme buffet de sushis, Mais pour le reste, vous avez des calamars froid, Ou des frites… De plus, des sauce soja sont mise à disposition sur les tables… Seulement, faites bien attention, elles sont remplies de moustiques ! Je suis déçue.


  • 🏪 Gochi Perrache (887 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable, où le concept de plats tournants est très amusant. Pas de lacunes dans le service donc, mais quelques une sur la cuisine… Les produits sont plutôt qualitatifs, mais la plupart de tout ce qui n’est pas sushi est surgelé, et les sushis ne sont pas très harmonieux… (beaucoup trop de riz pour le poisson…). Évidemment, c’est une formule à volonté, mais on pourrait s’attendre à plus ! L’assaisonnement du riz est très bon cependant. Le fait qu’ils ferment à 14h en semaine font que des 13h30, on nous demande de nous dépêcher et nous dit que le chef sushi s’en va… Il faudrait prévenir et ne pas accepter les réservations à 13h/13h30… Qui plus est, il faut noter que la carte est réduite en semaine, au contraire du week-end, d’où la différence de prix… Reste une bonne expérience !


  • 🏪 Arito Sushi (481 Avis)

  • 💬 Très bonne et belle expérience. Les plats étaient très bons et frais. Personnel à l'écoute et de bons conseils Je recommande


  • 🏪 Kyotorama (657 Avis)

  • 💬 Bon bin…Il semblerait que j’ai vécu la même expérience que mes prédécesseurs! Ça me rassure! J’me tatais à laisser un avis. C’est simple, avant j’aimais bien (c’était pas ouf non plus qu’on se le dise…) maintenant je n’y remettrais plus les pieds! Accepter de manger mal d’accord, mais a ce point… Ils ont investi dans des tablettes (youhouh), augmentés les prix, limités les choix (sauf pour les plats à emporter ce qui est incompréhensible…) mais diminué la qualité! Nous avons pris plusieurs sortes de maki a l’avocat, bien que l’avocat soit bon noirci, j’ai jamais vu d’avocat noirci dans mes assiettes en plus de 20 ans d’expérience dans du jap et croyez moi, je suis responsable de la mode du jap auprès d’au moins 50% de la population du Loiret 🤣 Avocat crevette…même la crevette a été acheté au rabais, elle devait être anorexique tellement il n’y avait rien a manger sur la elle la pauvre… Ou alors on avait de la purée d’avocat, il se liquéfiait lui même par honte sans doute… Non le mieux c’est quand même le maki neige au thon, avec 1% de thon…CF. La photo, réalisée sans trucage, il est juste cassé parce que je voulais m’assurer qu’il avait bien existé quelque part entre du riz et…du riz. Les moshis, ah bor…del 6€ les 2 pièces quand même!! T’espere en avoir pour ton argent…bin non, dure comme le prix…fade, tout petit, on te les coupe en 4 quand même, parce que eux même savent…! Même Picard fait mieux!! Le seul truc qu’était pas mal, c’est les raviolis japonais, mais comme ils achètent déjà fait… Bref… Voilà voilà, pour les gens pas difficile qui aime le riz et le gras, c’est ok pour vous.Pour les autres, vous savez ce qu’il vous reste a faire!


  • 🏪 Kanau (97 Avis)

  • 💬 Très bon,frais,fait à la demande. Personnel adorable. Service rapide et pro. J'y vais environ une fois par mois. Le seul petit hic en hiver prenez un pull. Sinon c'est parfait 👍 Adresse à retenir


  • 🏪 Himeji-Jo (387 Avis)

  • 💬 J’ai pris un ramen à emporter mais malheureusement il manquait cruellement de saveur. L’image parle sans doute d’elle même. Quant à l’accueil c’est tout en cohérence, froid et excessivement distant.


  • 🏪 KALY SUSHI UZES (356 Avis)

  • 💬 Très déçue. Commande à emporter. J'ai demandé un supplément de riz vinaigré. Prix : 3,20 € non annoncés au départ. Taille du contenant : 8cmx9cm. Evidemment, il n'était pas rempli à raz bord. En partant, je demande s'il y a de la sauce soja dans le sac. Une personne me dit que oui, c'est compris dans la formule du midi. Je regarde dans le sac. Rien. Il me dit alors qu'on allait me demander si j'en voulais. Why not... Salade de chou : Pas de sauce. J'ai mis de la sauce soja. Et peut-être un problème avec le hachoir (gros morceaux). Tout ça avec le sourire agréable de la jeune serveuse, et l'inverse pour les garçons qui n'ont pas dû apprécier ma déconvenue quant au prix du supplément riz. Voilà, voilà !


  • 🏪 Nagoya (302 Avis)

  • 💬 L'extérieur de ce restaurant n'est peut-être pas très attirant au premier abord, cependant ce restaurant propose une authentique cuisine japonaise avec de nombreuses variétés de sushi. La carte, très complète, satisfera sans aucun doute vos papilles avec un large choix de sushis. Les prix sont également très corrects par rapport à la qualité des produits proposées. Les photos que je partage sont issues d'un menu à 15,90€.