Restaurant japonais

Avis sur Sushi Wan

📌 14 Bd du Mont d'Est, 93160 Noisy-le-Grand

3.5 / 5

💬 472 Avis

Avis sur Sushi Wan à Noisy-le-Grand

Rédiger votre avis ici :

Vinke.u

Le 20/12/2023 à 21:39

1 / 5

California crispy remplie dans l’huile pas trop de goût à mon goût très déçu de mon expérience point positif : accueil sympa

Monsieur.h

Le 05/12/2023 à 19:30

2 / 5

C’est vraiment dommage que rien ne soit fait pour l’aération et l’odeur. Quand vous sortez d’ici l’ensemble de vos vêtements sentiront la friture. Concernant les plats : la soupe miso sans tofu- la salade de choux baigne dans son jus- les sushis sont mangeables mais pas extraordinaires- C’est la deuxième fois que je viens et vraiment j’hésite à y retourner maintenant. (Beaucoup trop bruyant en plus)

Andrew.u

Le 28/11/2023 à 22:29

1 / 5

Déçu du khao pad poulet crispy car la quantité n’etais pas le même que d’habitude et j ai payé le même prix .Je commande souvent sushi wan et les boites sont plus petites et moins garnies lors de ma commande précédente

oummah.a

Le 19/11/2023 à 21:26

3 / 5

Contexte : Vente à emportée Très déçus des portions, encore plus celle de la salade de choux à emporter à 3,90€ pour 50g boite en plastique incluse….. Prix : €€€ -> cher pour les quantités Service préparation commande : rapide Cuisine : simple, correct Nous passons. Merci

manel.h

Le 14/11/2023 à 20:05

1 / 5

Je commande à emporter j’arrive chez moi et surprise. Riz complètement cramé, je contact le restaurant et il me dit que c’est normal. Hallucinant. Personne qui prend la commande très sympathique.

natacha.e

Le 22/10/2023 à 20:16

5 / 5

Très bon sushi , qualité des produits, élaboré avec justesse. Merci aux livreurs Très ponctuels. Ravie de mes commandes, allez y les yeux fermés

India.e

Le 20/10/2023 à 23:38

1 / 5

J'ai commandé des pads thaï. C'était vraiment horrible. Des pâtes caoutchouteuses, trempées dans la sauce et l'huile mais sans goût. Un bloc de pâtes immondes. La viande était trop cuite comme si cela a brûlé lors de la cuisson. Le cheesecake aux fraises était fade. Je regrette d'avoir dépensé mon argent. Ce n'était vraiment pas bon. Je suis déçue.

lylie.

Le 13/10/2023 à 20:42

1 / 5

J'ai passé commande à 18h42, pour une livraison à 20h25. Quelle déception en découvrant un PadThai qui baigne dans l'huile, toutes pâtes collées ! Les Gyoza ne sont pas mieux ! Desséchés et aucun goût ! Le riz trop vinaigré des makis au Nutella ont conclus ce repas. A fuire absolument

Soum.

Le 12/10/2023 à 15:51

1 / 5

Très mauvaise expérience, erreur sur ma commande, je demande à être livré afin de ne pas me redéplacer, j'ai attendu 45 minutes alors que mon lieu de travail est à 5 min à pied . Je les appelle à plusieurs reprises, on me dit que le livreur arrive. Ne le voyant toujours pas arrivé je rappelle, on m'indique que la commande a été livré. Or je n'ai absolument rien reçu. Je ne sais pas où est passé ma commande . Une honte . Et ce n'est pas la première fois qu'il y a des erreurs et des temps d'attente très long . Lieu à éviter .

esposito.y

Le 10/10/2023 à 21:28

3 / 5

La qualité des produits en livraison ne sont pas ouf dn plus d etre cher. J ai eu un pat thai avec des payes seches et le pates etait collés, je pouvais soulever le plat de nouilles avec une fourchette. De puis il a été difficile de partir à la recherche des 6 crevettes du plat.

Myms.m

Le 04/10/2023 à 22:34

4 / 5

première commande, un peu déçue de l’attente mais très bon plat un peu plus cher qu’ailleurs mais la qualité est bien meilleure ! Très généreux sur les sauces

sandrine.o

Le 21/09/2023 à 13:16

1 / 5

Aucune communication. J ai du attendre et finalement décroché, car personne ne parlait. On m a mis en attente Commande qui a pris 1h de retard et la responsable n a pas voulu refaire le plat chaud qui n'était plus chaud au final. Soucis avec Uber qui a pris du retard Impossible d annuler la commande. Bref a ne pas y aller et ne pas commander surtout. Plats tiède finalement deguelasse

Raiss.z

Le 17/09/2023 à 10:57

1 / 5

Une cuisine désastreuse. La qualité est devenue médiocre, il est évident qu’il y a eu un changement en cuisine. J’ai commandé un Bobun qui n’a rien d’un Bobun, c’était une immonde bouse avec de grosses nouilles, une viande bourrée de curry voilà tout. On est bien loin du Bobun avec vermicelles fines, salade, oignons, carottes. C’est une honte. En plus de ça, ils oublient systématiquement des articles du menu. Les nems sont secs, on dirait qu’ils datent de l’avant veille. Les nouilles au bœuf et légumes sont vraiment fades, je n’avais jamais vu ça avant. Vraiment à fuir, c’est dommage car ce n’était pas comme ça avant.

Boutrin.i

Le 07/09/2023 à 22:15

5 / 5

Très bon. En plus très bon rapport qualité/prix Le personnel est vraiment super sympa et serviable. Je recommande vivement !

Jimin.

Le 03/09/2023 à 22:50

2 / 5

Fade et cher pour ce que c'est. Riz cantonais sans goût, hot tigers aux allures de surgelés. Les prix sont à revoir par rapport à la qualité. Je n'y retournerai pas.

Meryem.a

Le 31/08/2023 à 22:28

5 / 5

Les serveuses sont très professionnelles, notre commande a été prise très rapidement et préparé en moins de 10mn. Notre coup de cœur pour les suchisavocat saumon sauce mangue et les cripsy Nems mais il faudra revoir la recette du riz sauté il n’y pas de légumes asiatique juste oignons poivrons et des tomates.

dounia.h

Le 27/08/2023 à 21:34

1 / 5

Je suis vachement déçu j’ai commander des pate taï Les pate taï n’ont aucun goût et s’est baigner dans l’huile vraiment je suis dégoûté je ne reviendrais plus

Agathe.j

Le 19/08/2023 à 08:44

2 / 5

Première commande en livraison et très déçue par les makis. Makis signature chèvre miel noix pour 9.90 euros, des makis de moins d'1cm, à peine de chèvre et noix inexistante ? La quantité de garniture dans les autres makis est tres limite pour le prix. Je mets une bonne note pour l'accueil téléphonique, la livraison et le poke bowl.

Madame.l

Le 18/08/2023 à 23:23

2 / 5

J ai essayee de redonner sa chance a ce restaurant mais malheureusement je n y retournerai pas. Les lieux sont sympas et le personnel aussi mais les tables et les differents éléments sont collants. Les WC c est une cata. La nourriture est bof. Le mango sticky rice que j ai pris à emporter va finir à la poubelle car il est ni fait ni à faire. C est pas bon du tout. Je ne recommande pas.

Kévin.a

Le 02/08/2023 à 14:41

1 / 5

J’ai pris à emporter chez sushi wan, Tu coups je rentre, y a pas la sauce soja dans le sac. La soupe beaucoup trop salé, les brochettes sec. Et pour finir les Maki, photo en pièce jointe

Mellouk.a

Le 28/07/2023 à 17:56

5 / 5

Je kiff trop les repas. Le personnel est très sympathique et les plats trop bons.

Samir.a

Le 19/07/2023 à 18:09

5 / 5

Employés très serviables et sympa. Je recommande vivement avec des employés comme ranya l’enseigne se dirige vers de belles choses!

kourouma.m

Le 19/07/2023 à 13:56

5 / 5

accueil chaleureux, très serviable et d’une rapidité extrême, très belle décoration. Pour ma part j’ai mangé des tartares saumon comme entrée, avec un plateau de maki, un spicy tiger et des Nems crispy et c’est bien le seul restaurant de suchis où je n’est pas été déçu je recommande fortement. Très bon rapport qualité prix

hugo.

Le 13/07/2023 à 15:09

2 / 5

Sushi Wan est un restaurant aux orientations culinaires douteuse. Tous les pays de l'Asie sont servit, mais tout semble médiocre. Prenez le pad thaï, vous aurez plutôt un paté....... DE NOUILLES tellement elles collaient entre elles afin d'éviter la marrée d'huile qui siégeait le fond du bol. Si vous prenez les sushis, mettez vos attentes et votre faim de côté, car aucune des deux ne seront satisfaites. Mais le service est bon😃

Moon.h

Le 11/07/2023 à 14:13

1 / 5

Certainement l’un des pire que j’ai mangé . Le citron était le meilleur truc de tout le plat

Lou.

Le 26/06/2023 à 15:06

3 / 5

Le personnel est sympathique mais je ne réitèrerai pas l’expérience gustative. Des plats et dessert à base de riz mais le riz est a peine cuit. Je ne savais pas que nous n’avions pas tous la même définition du tartare de saumon et que celle du restaurant signifiait des dès de saumon sur sur du riz. Si ce n’est le manque de gout je n’aurais pas pu différencier la pomme de l’avocat sous ma dent tellement il était dur. Mango sitck rice ou plutot le riz séché de la veille qu’on a rendu « neuf » avec du lait de coco chaud et ses lamelles de mangue pas mûr. Je vais pas parler des assiettes de mes amis sinon j’ai pas fini.

wabe.e

Le 26/06/2023 à 14:36

1 / 5

Très déçu, trop gras . Les pâtes qui colle trop. Et trop trop cher !! Je vous déconseille

Alexandra.

Le 15/06/2023 à 17:07

1 / 5

J'ai eu une intox alimentaire après avoir mangé sur place. Je ne reviendrai plus.

SY..B

Le 16/05/2023 à 15:24

1 / 5

Aucune logique au niveau du service à table c est déplorable. C est de pire en pire : riz collant et insipide, brochettes cramees, soupe dégueu, et les assiettes servies à table sont sales et non appétissante. Je ne sais pas ce qu ils font en cuisine mais changez le personnel c est affligeant ! Ils ajoutent de nouveaux plats, mais j ai l impression qu ils font des expériences bizarres et que nous sommes leurs cobayes. Franchement je n y retournerai pas, et je déconseille fortement

Kaouther.e

Le 09/05/2023 à 00:44

1 / 5

J’ai commandé une première fois un loc lac, le plat était fade!!je cuisine très souvent asiatique quand j ai le temps et je vous avoue que je m en sort mieux!! 2eme fois j ai pris un plat pad thaï crevette les nouilles était même pas cuite!! 3eme fois j ai pris sushi pareil le riz a aucun goût le mélange de vinaigre de riz et de sucre qui fait le goût du riz n’est pas présent!!!! Je pense qu’au bout d’un moment faut se mettre a l évidence qui a un problème au niveau de la cuisine!!

Frédérique.a

Le 08/05/2023 à 12:32

4 / 5

Il est dommage de ne plus avoir le système de point du coup j’ai perdu tout les point que j’avais accumulé . Sinon très bon accueil sushi très bon et frais

A..E

Le 02/05/2023 à 14:04

1 / 5

Service à revoir complet Tout les serveurs vous esquivent du regard et préfère nettoyer les tables au lieu de servir le client qui attends debout , ils sont en communication avec la nasa visiblement avec leurs AirPods …

Kenny.u

Le 26/04/2023 à 12:49

5 / 5

Superbe restaurant asiatique, accueil au top. Le personnel très souriant et aux petits soins pour les clients. La qualité est au rendez-vous et les plats sont très bons N'hésitez pas

Charlène.e

Le 18/04/2023 à 23:10

1 / 5

Cliente habituée, il y a toujours eu un bon accueil téléphonique et physique mais ce jour je suis déçue par le temps de livraison et la qualité de ma commande. Le riz pas top, et les brochettes de poulet pas cuites. Je ne commanderai plus. Je ne sais pas quel changement il y a eu en cuisine mais c’était mieux avant.

Vanessa.o

Le 18/04/2023 à 12:31

5 / 5

J’ai commandé à plusieurs reprise en livraison grâce à l’application très pratique J’ai jamais été déçu. Les produits sont frais et bons. Ils ont des signatures très bons: le mango est mon préféré. Le plus: ils ont des menu enfants qui plaisent. Le menu midi Osaka est très généreux

Jeremy.h

Le 17/04/2023 à 20:56

2 / 5

Après une seconde de chance laissée pour la proximité (première fois tombé malade, c'est dire mon niveau d'indulgence), c'est décidément la dernière fois que je commande chez vous. Déjà vous vous permettez d'être plus cher que vos concurrents pour une quantité moindre. Là où tous les restaurants du coin fournissent riz, salade, soupe dans tous leurs menus, chez vous la mesquinerie va jusqu'à certains menus qui n'ont qu'un des 3 accompagnements (et bien-sûr aucun menu ne comprenant les 3). La portion de salade de chou était juste ridicule, et en plus vous en avez oublié une des 2 dans la commande (que j'ai payé plein pot vu que non comprise dans le menu!). Si encore vous étiez vraiment bien meilleurs que le autres, mais même pas ! Commandé sur place et 3mn après le riz et les brochettes sont déjà froides, vraiment rien de spécial, des portions faméliques... Une étoile pour la présentation et la gentillesse, mais ça fait vraiment cher payé.

sonia.e

Le 29/03/2023 à 20:33

5 / 5

Livraison au top ! Merci au personnel lors de ma prise de commande et surtout au livreur Hugo très agréable et poli.

Darlene.o

Le 25/03/2023 à 23:56

1 / 5

Vraiment pas bon ! La même qualité et fraîcheur qu'un asiatique à volonté.

Meziane.l

Le 03/03/2023 à 21:59

5 / 5

Un pur moment de détente en famille, la nourriture y est bonne avec un très large choix, un gros bravo à cette équipe de cuisinier et de serveurs pour le professionnalisme qu’ils apportent a leurs travail, la politesse et la courtoisie sont les mots clé de votre réussite. Nous comptons revenir très vite, ça a été notre première expérience et sûrement pas la dernière. Un restaurant propre aussi bien la salle, en cuisine et les WC.

Loic.O

Le 02/03/2023 à 14:30

1 / 5

Franchement le riz pas ouf c'est pas la première fois je vous ai laissé une chance , pas cool prix ne vaut pas la prestation

Sid-Ali.i

Le 26/02/2023 à 21:12

5 / 5

Très bon restaurant. Produit de qualité. Service au top. C est le premier restaurant auquel nous pensons lorsque nous voulons manger japonais.

Alicia.a

Le 25/02/2023 à 22:15

5 / 5

Super restaurant. Rien a dire ! Du service à la qualité des produits… Parfait !

Delina.j

Le 20/02/2023 à 19:49

5 / 5

super ! je vous conseille c’était super bon, j’ai jamais vu mieux❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Hawa.a

Le 20/02/2023 à 14:53

5 / 5

Bonjour , je viens de prendre un menu loc lac qui était juste succulent j’en ai jamais mangé un d’aussi bon !!!! Vraiment la viande était juteuse , le goût juste fabuleux, je m’en lasse pas de ce restaurant !!!

youssef.a

Le 17/02/2023 à 22:56

5 / 5

Excellent restaurant, je recommande fortement Un régal gustative avec des plats frais. On a pris un Mango sticky rice en dessert qui était bien réussi. Le service est aussi au rendez-vous avec un personnel agréable et efficace.

Thomas.e

Le 12/02/2023 à 19:06

5 / 5

Toujours aussi bien accueilli et toujours aussi bon. Sans hésitation le meilleur sushi de Noisy le grand 👍👍👍👍

TK.

Le 05/02/2023 à 19:19

5 / 5

Nourriture excellente et serveurs très gentils Merci à vous on a passé un très bon moment !

Aly.

Le 01/02/2023 à 22:34

5 / 5

En rentrant du travail, je suis passé par curiosité dans le restaurant et sincèrement je ne suis pas déçu. Ils sont très accueillant, un endroit chaleureux pour les familles, ou seul. Les plats sont servis vite, avec une très bonne qualité. Je le recommande fortement et je reviendrai en famille.

Erwan.a

Le 31/01/2023 à 16:33

5 / 5

Un repas délicieux, personnel souriant et drôle , le lieu est toujours propre et calme je valide à 100%!

Chloé.

Le 31/01/2023 à 12:55

5 / 5

Ce restaurant est l'un des meilleurs japonais que j'ai gouté j'y retourne a chaque fois car j'y suis jamais decu ,ils sont tres genereux

dialla.a

Le 31/01/2023 à 11:03

5 / 5

Restaurant au top, services rapide efficace franchement les hôtesses en caisse et salle superbe. Les repas sont copieux les prix est justifié s’était délicieux en particulier les padthai et les nems choses sur lesquelles je suis très difficiles. Nous repasserons avec mes collégues. Je vous le recommande fortement !!

Solene.n

Le 31/01/2023 à 06:59

3 / 5

Excellent. Bien accueilli, ils sont gentils, ils sont à l’écoute des clients, rapide sur les commandes, franchement au top je vous les recommandes, allez manger là bas vous allez aimer grave.

Clara.a

Le 31/01/2023 à 06:40

4 / 5

J’ai pu manger un repas délicieux, et en plus de ça il y avait un super accueil je reviendrai à coup sûr!

Yann.o

Le 31/01/2023 à 01:58

5 / 5

repas succulent et servis rapidement Alexandra est une serveuse incroyable toujours au petit soin.

juice.c

Le 31/01/2023 à 01:29

5 / 5

Un tres bon restaurant la nouriture est incroyable tout comme le service !! Je recommande fortement

Maria.o

Le 31/01/2023 à 01:24

5 / 5

Pas la première fois que je mange là-bas repas et accueil au top !

tifaine.p

Le 31/01/2023 à 01:20

5 / 5

repas délicieux et accueil au top comme d’hab !! je recommande :)

Soraya.i

Le 31/01/2023 à 01:02

5 / 5

Un accueil chaleureux et un service plus qu’agréable, il existe une grande variété de produits je ne regrette pas d’être venu, merci !

alexandra.o

Le 31/01/2023 à 00:42

5 / 5

Il n'y a pas assez d'etoiles pour ce restaurant sinon j'aurais mis 10 etoiles

Helga.a

Le 31/01/2023 à 00:40

5 / 5

Nourriture superbe rien à redire !! Je pourrais revenir tous les jours tellement j’aime ce restaurant japonais .Merci pour ces accueils plus chaleureux les uns que les autres

Hamzaa.

Le 31/01/2023 à 00:38

5 / 5

repas très bon et un accueil au top avec une jeune fille très souriante et adorable je recommande !!

MarilieMbn.

Le 31/01/2023 à 00:38

5 / 5

Excellent accueil endroit convivial et animé,le repas était excellent clientèle au top !

Leya.

Le 31/01/2023 à 00:35

5 / 5

repas excellent et accueil au top comme d’habitude, je recommande !

Fathya.h

Le 30/01/2023 à 21:18

5 / 5

Je recommande à 1000% j'ai été manger la semaine dernière en familles franchement juste exellent les entrées les plats j'ai pas prit de desserts tellement c'était bien copieux je suis très difficile niveau nourriture car très exigeante mais la rien a dire en plus le service au top de chez top très accueillant et très rapide allez y vous allez pas le regretter je recommande les nems avec chapelure une tuerie et les brochettes boeuf fromage miam miam rien que dans parler 😋😋😋

Naïma.h

Le 30/01/2023 à 21:11

5 / 5

Je recommande 😍 Serveuses très sympathiques, souriantes & surtout très pro J'ai pratiquement tout testé J'aime tout surtout le tiger, tartare, avocado, et le bobun 😋🤤 Ps: le fondant au choco une tuerie😋🤤😋

Karine.s

Le 30/01/2023 à 21:09

5 / 5

Je commande souvent dans ce restaurant et je ne suis jamais deçue. Le personnel est tres agreable et la livraison est rapide. Les plats sont tres bons et de bonne qualité. Je recommande vraiment.

Alexis.e

Le 30/01/2023 à 21:09

5 / 5

Service sympa et rapide. Les sushis sont de bonne qualité. Nous reviendrons.

Kenza.o

Le 30/01/2023 à 21:07

5 / 5

Le Meilleur restau sushi hallal de Noisy le grand !! Je recommande hygiène au top service de qualité et rapidité. Le mieux c’est de prendre à emporter -10%l’équipe est au petit soins et te conseille au mieux !!!

Myriam.h

Le 30/01/2023 à 21:02

5 / 5

Le service est de super qualité et le rapport qualité prix est top ! Et surtout un accueil au top ! Je recommande a 100%

celina.a

Le 30/01/2023 à 20:39

5 / 5

Sushi excellent ! Portion généreuse et services rapide et très très aimable Je recommande vivement Mention spéciale à la serveuse sarra qui est très gentille avec la clientèle ! Elle sait accueillir au sain du restaurant

Kilian.A

Le 28/01/2023 à 21:15

5 / 5

Le meilleur japonais que j’ai mangé, très agréable, nourriture excellente, personnels serviables et à l’écoute ! Je recommande, grand merci à Mehdi et Nathalie pour leurs professionnalismes !

Kassandra.u

Le 28/01/2023 à 19:55

5 / 5

Excellent plat, service de super qualité et le rapport qualité prix est très bon 👌🏻

Nathalie.i

Le 27/01/2023 à 21:56

5 / 5

Je suis très satisfaite de ce restaurant, je suis une cliente fidèle, le personnels à l’accueil est très aimable, souriant et à l’écoute. jamais déçu par la nourriture, la nouvelle déco du restaurant est au top !!!

Renée.a

Le 26/01/2023 à 20:20

5 / 5

Très bon!!! Les plats sont délicieux!!!! Je vous conseille et le personnel au top depuis déjà 10 ans connaissance!!!😜

Yanis.a

Le 26/01/2023 à 13:19

4 / 5

Très bonne ambiance et service. Grand coup de cœur pour les lok lak crevettes.

mernane.o

Le 26/01/2023 à 13:16

5 / 5

Accueil magnifique. Multiples choix sur la carte. Avec des plats délicieux. Je reviendrai

Alessandro.l

Le 25/01/2023 à 20:29

5 / 5

Je viens très souvent et c'est toujours aussi bon! Le personnel qui prend les commandes est très aimable!

Alicia.h

Le 16/01/2023 à 18:26

1 / 5

j'ai commandé sur just eat, à 11h30 pour être livrés à 12h15, arrivé à l'heure de livraison ma commande n'était toujours pas arrivé et je n'avais aucune nouvelle du livreur.. Malgré plusieurs appels au restaurant pour avoir des précisions, le livreur ne m'a jamais Contact, j'ai informé le restaurant que je voulais me faire rembourser car celui - ci n'est jamais arrivé.. On m'a informé que cela reste possible seulement sur l'application just eat. J'ai informé à l'hôtesse que sa ne servait à rien que le livreur vient après 13h15 car je ne voulais plus de ma commande et que je devrais retourner à en cours celui-ci m'a informé qu'elle prévenait le livreur et ces excuses. Juste qu'ici tout va bien sauf que quand je suis allée sur l'application pour me faire rembourser celui - ci été marqué livré je trouve cela vraiment inadmissible vraiment !! Franchement je ne vous le recommande pas ! C'est la première fois que je suis vraiment déçu d'un restaurant !! c'est vraiment n'importe quoi !!

Thomas.D

Le 11/01/2023 à 16:47

2 / 5

Plutôt bon même si c'est cher pour ce que c'est. Le temps d'attente est aussi très long.

Nadege.b

Le 29/12/2022 à 22:43

2 / 5

Point positif : produits et frais et goût des plats bien présent Points négatifs : 1h30 d'attente pour être livré, plats tièdes à l'arrivée et portions pas généreuses du tout, aucune excuse lorsqu'on a appelé au bout d'une heure. Pour une 1ere commande, très déçue

Lyna.

Le 27/12/2022 à 19:25

2 / 5

J’ai commandé sur l’appli UberEat, j’ai été très déçu, au delà du fait que les nems sont arrivés froid, je laisse le bénéfice du doute au restaurant et remet ça sur le livreur, mais concernant les salmons rolls recouverts de saumon que sur la partie visible… c’est une honte pour ce prix là… c’était ma première et dernière commande chez vous.

Sweety.o

Le 01/11/2022 à 19:33

2 / 5

Je commande très souvent chez eux depuis que j'habite Noisy-le-Grand.... malheureusement je vois que la qualité devient de plus en plus médiocre.... ce soir un riz cantonnais avec la salière qui a dû tomber dedans ! Rien à voir avec le riz cantonnais que j'avais l'habitude d'acheter chez vous ! Les roll au saumon pareil : de moins en moins bien préparer. Franchement je suis vraiment énervée surtout quand on a passer une longue journée et attendue le seul repas de la journée !!!! Ressaisissez vous sinon vous allez perdre tout vos clients !

Adriana.a

Le 31/10/2022 à 07:34

2 / 5

10 min pour passer commande par téléphone. J’ai eu 3 personnes pendant ces 10 min pour me mettre leur musique dont une qui ne m’a même pas prévenu qu’elle continuera pas la discussion. Après plus d’une heure d’attente alors qu’il était annoncé 30/45min le livreur arrive. Le règlement avait été annoncé en espèce mais le livreur n’avait aucune monnaie à nous rendre ! En clair service client et revoir !

Alexandrine.a

Le 30/10/2022 à 21:23

1 / 5

Très désorganisé, il y a une dizaine de personne derrière le comptoir qui ne semble pas travailler ensemble. Les tables ne sont pas lavés c’est pas du tt accueillant les restes de nourritures partout. Beaucoup de gens qui attende partout. On a attendu 40min avant de les relancer et se rendre compte que personne n’avait noté notre commande. Mais étonnamment la commande semblait prête il a réussi à nous la donner en 2 minutes.

Association.e

Le 29/10/2022 à 13:50

1 / 5

Poke poulet commandé hier vraiment pas bon. 80% de riz blanc.13.90e. Arnaque

Bouabba.z

Le 28/10/2022 à 14:54

2 / 5

Vraiment très bon un bo bun délicieux ! Mais 2 étoiles car la caissière le 28 octobre vers 13h n'était vraiment pas aimable ! Très désagréable c'est dommage car d'habitude on est toujours bien accueilli.

Brasa.h

Le 26/10/2022 à 22:58

1 / 5

Je suis vraiment déçu de votre service J’ai commandé 45€ , on m’a livré qu’une sauce. Donc je ne recommande pas du tout

NED.A

Le 22/10/2022 à 19:28

4 / 5

J’aime bien. C’est très propre, cuisine visible et pas très cher

Clémence.p

Le 21/10/2022 à 13:47

1 / 5

Je commande au restaurant Sushi Wan depuis maintenant plus de 2 ans. Ce midi, nous décidons de commander (en ligne à 9h du matin) en livraison pour 12h20. Nous avons attendu jusqu'a 13heures pour avoir notre commande!! Et quand on essaye de les appeler : aucune réponse de leur part. Sachant que nous commandions pendant notre pause déjeuner, nous avons eu 20minutes pour manger. C'est inadmissible de devoir attendre au tant de temps sans aucun justificatif ni aucun geste commercial (même pas d'excuses)!! Nous ne commanderons plus la bas. Vous perdez des clients fidèles.

EMA.E

Le 13/10/2022 à 21:46

1 / 5

La personne a la caisse( la brune ) vu sont comportement je pense bien que se soit la patronne du restaurant elle est super désagréable le restaurant n’est pas propre en plus de cela le temps d’attente sur place et long.

Mohamed.o

Le 07/10/2022 à 11:24

1 / 5

La manageuse est désagréable et exécrable ! Elle dit pas bonjour et encore moins au revoir pourtant je suis un fidèle client et je commande à minima 3 fois par semaine depuis 5 ans maintenant ! Pire encore, elle me fait passer pour un menteur quand je me permets de la reprendre gentiment ! A cette enseigne, quand on vient commander on a pas l’impression d’être client en vue de la façon dont on est traité ! Je ne recommande absolument pas cette enseigne, je travaille malheureusement à côté et je suis un fan de sushi mais hier c’était la fois de trop je ne remettrai plus jamais les pieds là-bas ! Ceux qui lisent mon avis, passez votre chemin ! Je préfère mourir de faim que de manger là-bas !

Safina.a

Le 01/10/2022 à 12:34

2 / 5

Déception.. Hier j'ai commander des salmon rolls cheese ils étaient vraiment mauvais, la tranche de saumon était épaisse le riz était mal cuit et au extrémités il était dur il avait complètement séché, j'avais une sensation de riz cru en bouche. Il y avait très peu de fromage. Déjà on paye casiment 10 euros pour la barquette avec la livraison presque le prix de 2 barquettes et en plus c'est mauvais pour ne pas dire immangeable.Vraiment déçu avant c'était mieux. Le fromage

Sara.l

Le 17/09/2022 à 19:25

5 / 5

Incroyable trop bon, une net amélioration riz de Maki ultra frais, Spécialité trop bon « Tiger… », soupe avec de l’algue. Nous recommanderons chez vous c’est sur ! P.S : les portions sont généreuses

Ch.e

Le 16/09/2022 à 14:28

1 / 5

Rendons la cuisine asiatique aux asiatiques s’il vous plaît ... depuis quand un bo bun est au curry ? La viande de bœuf vraiment pas bonne ! Ah non c’est un massacre

Celia.a

Le 27/07/2022 à 22:22

1 / 5

Dommage qu'on ai obligé de mettre une étoile ce restaurant ne vaux pas 1 clou plus d'une heure d'attente pour une commande au final sans sauce devoir finir au urgence pour une intoxication alimentaire en pleine nuit (poisson pas du tout frais )

Shaq.

Le 23/07/2022 à 14:21

3 / 5

J'étais très satisfait des livraisons alors je suis venue mangée sur place. Et très mauvaise expériences. Les plats reste très bon. Mais le services est très mauvais. Les tables ne sont pas débarrassé, les employés fume sur la terrasse porte ouverte, on mange dans une odeur de clope désagréable. Les baguettes sont sales. On dois réclamer les sauces. Bref pas agréable de manger sur place. Pour finir impossible de payer en CB car elle sont réservée au livreur ! Il faut attendre ou allez retirer de l argent. C'est domage je continuerais peut être de commander en livraison mais sur place c'est fini.

ikram.a

Le 02/07/2022 à 19:38

1 / 5

Les dynamits se sont des nuages troooooo cuit et les nems façon pané trop cuit et moins bons que les nems basics à éviter pas bon et mal fait

Kevin.o

Le 22/05/2022 à 20:44

3 / 5

Commande par téléphone pour une livraison. Personne au téléphone très agréable. Pratiquement 1h d'attente car le TPE du livreur ne fonctionnait pas ( malgré que nous ayons précisé paiement par carte bancaire) Niveau prix, ils sont excessif pour la qualité du produit. La nourriture baigne dans l'huile, la viande est trop cuite. L'ensemble est correct mais pas du tout exceptionnel et une nouvelle fois le prix est élevé. Je ne recommande pas pour les amateurs de plats asiatique. PS: point bonus au personnel + livreurs qui sont très agréables

awa.i

Le 17/05/2022 à 17:23

4 / 5

Au top! je commande depuis pas mal de temps maintenant et je suis tjr satisfaite. Juste une étoile en moins c’est pr le prix. svp dosé, 6 crevettes dynamite 10E et quelques, c’est trop vraiment. Bref, perso je recommande via justeat.

Ludivine.n

Le 13/04/2022 à 20:57

1 / 5

Atroce !!! Je viens de « manger » un « bo bun » qui baigne dans de l’huile plutôt qu’un bon bouillon. Tout est gras et sans saveur. Quelle déception ! A éviter à tout prix 🤮

MK.

Le 30/03/2022 à 22:50

5 / 5

Super repas. Les nouilles legumes boeuf sont top les légumes sont tres frais et le plat tres savoureux. Les nems aussi sont frais et les maki saumon super bon. Ils avaient oublier mes sauces sucrées alors que j'avais bien précisé lors de la prise de commande. Le livreur ma renvoyé une commande avec des sauces et une petite sucrerie C'EST TROP GENTIL. MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE. Vous êtes trop FORT 🍽🥢

Lol.0

Le 02/03/2022 à 13:25

5 / 5

Les sushis sont excellent, en espérant à l’avenir plusieurs magasin Sushiwan. Le packaging et la marque est même très soigné et autant professionnelle que toutes franchises de Sushi

Miwah.

Le 24/02/2022 à 21:35

1 / 5

on commande a 20h10 il est actuellement 21h35 et la commande est toujours pas arrivé tship wAllah c’est n’importe quoi premiere fois & derniere fois

Suzie.s

Le 23/02/2022 à 00:21

1 / 5

les produits ne sont pas frais du tout, j’ai commandé des sushis ils avaient un gout horrible, je finis ma journée avec des maux de ventres et des nausées, je déconseille !

Cla.e

Le 14/02/2022 à 21:06

5 / 5

On poste pas souvent des avis sur Google, mais là ça méritait quand même un 5 étoiles ! On commande chez sushi wan au moins 3 fois par mois, et on se régale toujours. Et là il faut dire que la petite rose pour la Saint-Valentin fait bien plaisir ! Sans parler du livreur qui appelle pour prévenir qu’il est en retard, c’est tellement rare que c’est à souligner ! 👌🏽

Anna.o

Le 11/02/2022 à 16:30

1 / 5

Très mauvais accueil, la serveuse s'est trompé de plat et nous a servis un plat que elle avait déjà déposé sur une autre table, les clients avaient touchés le plat. Pas de contrôle de pass sanitaire. Dame de l'accueil très hautaine et arrogante. Brochette froide (ce qui est normal après une heure d'attente). Seulement une serveuse en salle pendant le rush. Bref, à fuir je suis très déçu, ce qui est dommage car au premier abord le restaurant avait l'air très sympa.

O..m

Le 06/02/2022 à 21:14

1 / 5

J’ai voulu essayer ce nouveau restaurant Sushi wan à deuil la barre. Je ne sais pas si c’est une chaîne de fast food mais j’ai été très déçue, le poisson n’est pas frais du tout. Les crevettes tempura non plus. Un goût suspect. J’ai dû jeter presque toute ma commande. Je ne commanderais ici ! Je recommande Coté Sushis, c’est un peu plus cher mais au moins c’est bon et frais.

Morgane.a

Le 29/01/2022 à 21:48

1 / 5

Très très déçu!! J’ai pris un hot tiger 8piece a 9,40€ j’en n’est manger 1 sur 8 tellement qu’il sont sec, le riz au poulet excellent mais il manquait quand même des morceaux de poulet ParceQue payer 8,50€ pour manger 5 morceaux faut pas abuser non plus!!

Alex.M

Le 17/01/2022 à 20:17

1 / 5

Rouleaux très secs et produits préparés en avance, ça ne donne pas envie de retourner. Personnel qui ne respecte pas les règles d'hygiène. On peut mieux faire

lilou.e

Le 08/01/2022 à 21:33

1 / 5

J'ai commandé un BO boun...c'est un massacre!Pas bon, les nouilles pour moi c'est des spaghettis très fines. Ça n'a rien d'un bo boun: rempli de curry, colorant alimentaire, de gros oignons, même pas de légumes, comme dans les autres bo boun dignes de ce nom!et on paie ça 10,90e pour une toute petite portion même pas bonne!!!Sishiwan c'est de pire en pire...comme les California énormes , presque que du riz et très très peu de garniture!! Je ne recommanderai plus!!! En plus de ça 1h pour être livré!!!

valérie.o

Le 07/01/2022 à 13:59

1 / 5

La livraison est déja prévue 40 minutes plus tard, mais en plus livrée avec 45 minutes de retard. Brochettes froides. Geste commercial accordé de 10%...très faible pour une pause dejeuner ratée sur le lieu de travail. Je ne recommande pas

Sabri.i

Le 06/01/2022 à 09:19

4 / 5

Des plats délicieux mais service un peu lent

Manel.u

Le 03/12/2021 à 22:55

1 / 5

Exécrable ! Après une heure d'attente en salle voilà sur quoi on tombe des makis non remplis! Il y en avait 3 comme ça ! Les jeunes au comptoir sauvent une qualité de service bancale et rattrape le ton désagréable employé par une gérante depuis 8 ans comme elle me l'a indiqué !!! Bah quand ça fait 8 ans, on s'adresse autrement aux habitués ! Restauration rapide = manque de respect, depuis quand ? Je plains les pauvres cuisiniers à qui l'on parlait très mal! Je plains également le personnel qui tente de sauver la face des soubresauts de la hiérarchie! C'est juste déplorable ! Il va de soi que nous ne reviendrons plus!

Salia.A

Le 11/11/2021 à 12:03

1 / 5

Accueil à la réservation correct. J étais satisfaite jusqu a présent mais depuis Décembre 2022 , la qualité a baissé! Je ne reconnais plus les bons goût des nems et en plus les prix ont augmenté. Dommage car j étais une fidèle cliente et seuls les livreurs étaient top!!!! Mais je paye pas que pour la gentillesse de l opératrice au téléphone et aux livreurs! Ps: doute sur l hygiène des comis .. Car problème digestif! Je vous avais recommandé et on reviens vers moi pour dire que c est degeu. Reveillez-vous car les lclients vont fuir et déjà mes collègues ne commandent plus chez vous ! Ps; j ai de nouveau commandé avec nouvelle carte et le loc lol est limité mangeable. Viande de bœuf sec et trop cuite! La c était la goutte d eau... Mon fils de 9 ans n à pas aimé les nems et m à demandé de les ramener ! Seul point positif, la gentillesse et le sérieux du livreur mais la désolée je vais voir ailleurs car trop c est trop commande livrée le 7 avril 18h30! Promis ma dernière. Cordialement.

Aissata.i

Le 27/10/2021 à 21:04

1 / 5

Ce soir après 1h10 d'attente, j'appel pour savoir où en est ma commande, le livreur arrive enfin quelques minutes plus tard. Les sauces versées à l'intéreur du sac, les plats très froid mais le comble : la commande n'est pas la mienne. Je téléphone pour signaler ce problème, la seule réponse qu'on trouve à me dire c'est une nouvelle elle s'est trompé..... Je sais pas je suis pas dans sa tête😳 et la mauvaise foi pour couronner le tout peut être que vous lui avez dit sushi, pas grave je vous renvoi une commande Je refuse cette commande car le ton utilisé ne me plaît pas du tout et je préfère le respect et de simples excuses à un geste commercial. Vous avez perdu une cliente fidèle... Bonne continuation

Sofia.

Le 15/10/2021 à 09:28

5 / 5

Personnel vraiment agréable. Ils font leurs sauces sucré eux-mêmes et elle est très bonne. Je recommande :) !

Lalo.a

Le 05/10/2021 à 15:18

3 / 5

Vos plats Thaïlandais sont pas top Le bo Boun était pas très réussi, il manquait de saveur et je ne comprends pas pk il y avait du curry dedans. Les nouilles sautées étaient moyennes et c'était très cher pour la qualité. De même, je soupçonne que le poulet ne soit pas du poulet, mais de la dinde !! J'ai reconnu le goût !!!

Larbi.b

Le 15/09/2021 à 00:46

2 / 5

Autant la qualité des produits est presque irréprochable, on mange bien. Les prix restent assez haut quand même. C'est la qualité du service qui est décevante. Un soir, recevant des amis (nous étions 9 personnes), nous décidons de commander à ce restaurant après avoir vendu leur mérites. Au téléphone, on prend ma commande, on m'assure qu'elle arrive dans 45 minutes, je prévois 1h. On me notifie le prix qui est de plus de 100€. Après près de 1h45 d'attente, je rappelle et c'est la même personne qui me répond et qui m'affirme qu'il ne trouve pas ma commande, du fait qu'il a oublié de ''valider'' celle - ci. Et cela à 23h et des poussières, en semaine, après que tous soit fermé et qu'il ne reste plus de solution pour commander. L'employé au téléphone m'affirme que si je venais le lendemain commander, je bénéficierais de -30%. Surprise à mon arrivée, on me refuse ce geste commercial, parce que l'employé de la veille ne l'as pas notifié. En bref, il m'as endormie.

Grivalliers.r

Le 08/09/2021 à 21:28

4 / 5

J'aime cette enseigne car c'est halal.On a beaucoup de choix. Les plats sont très bon.La livraison est nickel. Franchement je vous le conseil. Il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner.

Judith.a

Le 19/08/2021 à 07:55

3 / 5

Accueil sympathique, service rapide à emporter. Copieux. Desserts industriels (trop salé et trop sucré) dommage. Je recommande. Rapport qualité prix correct

drp.l

Le 21/05/2021 à 21:56

5 / 5

Après avoir testé tous les Japonais des alentours, celui-ci est mon préféré désormais. Les brochettes au saumon sont fraîches et pas sèche(comme j'ai d'autres restaurant japonais), un vrai délice ! Pareil pour les brochettes bœuf au fromage, ce sont les meilleurs que j'ai mangé. Les brochettes au poulet sont moelleuses, d'habitude je n'aime pas les brochette de boulette mais chez eux j'aime bien. Idem pour la sauce qui est super bonne. Merci.😍

C...

Le 13/05/2021 à 19:53

1 / 5

Client fidèle depuis des années je n'avais pas commandé depuis quelques temps. Personne désagréable au téléphone des la prise d'appel bref je fais pas attention sur le moment mais déjà le mec m'a soulé.. Je commande il me dit un prix plus cher que sur le site et en plus sur le site on te dit de choisir 2 accompagnements dans le menu entre riz, soupe et chou. Il m'impose le riz et me dit de choisir soit choux soit soupe en mode blasé... mais en faite changez de travail monsieur l'amabilité est le coeur de votre métier et la satisfaction client aussi. On appel ça la fidelisation mais avant tout le respect. De plus, les prix de votre carte ne sont pas les même que sur votre site ?? Votre note Google a beaucoup baissé, vous perdez en qualité de service et vous m'avez coupez l'envie de manger chez vous définitivement. Je préfère me faire des pâtes que de vous donnez 1 centime. Petite technique de commercial monsieur on sourit quand on répond et on parle au téléphone à des clients car quand vous faites la gueule ça donne pas envie. Bref bonne continuation

Christelle.e

Le 26/04/2021 à 20:13

1 / 5

Vraiment pas top, Avocat pas mûre, le saumon manque de goût, le riz est sec.. Je vous conseille plutôt Tohido à Louvres

Gwladys.a

Le 16/04/2021 à 15:09

2 / 5

Commande faite aujourd'hui porte de Neuilly sur noisy le grand. Livraison rapide mais plat beaucoup trop gras. j'ai dû filtrer l'huile avant de manger. Le boeuf était trop cuit. Sinon l'assaisonnement et le reste ça allait

Shirley.h

Le 17/03/2021 à 20:43

3 / 5

J'avais laissé ce commentaires il y a 9 mois 3 fois qu'on commande chez eux et à chaque fois on se régale. Les produits sont frais et les prix restent tout à fait corrects !! Je vais revenir dessus car hier nous avons été choqué ! Comme d'habitude nous passons commande. Déjà je tiens à vous dire, vous êtes les plus chers en terme de prix sur les sushi ect mais comme je n'ai jamais été déçu, passons.. Mais le coca on en parle ? 4€14 la cannette de 33 cl... Vous êtes fous ! On en avait envie et perso c'était pas moi qui régalait mais on s'en ai sortis pour 8€28 de coca et on était deux ! Bref, une fois, pas deux..

Sidney.a

Le 13/03/2021 à 22:18

1 / 5

Nul! Personnel incompétent! Vous passez commande on vous oublie sous prétexte mes cuisiniers m'ont dit qu'ils ont fait votre commande mais ils l'ont pas fait. C'est une honte et oser me parler de geste commercial pour une prochaine fois quelle impudence. Franchement une expérience désastreuse. À fuir.

Mariam.r

Le 06/03/2021 à 10:10

1 / 5

Il s’agissait de ma dernière commande chez eux. Après avoir fait abstraction sur le fait que leurs sushis sont bons 1 fois sur 3 j’ai commandé avant 20h ma commande est arrivée à 22h soit DEUX HEURES plus tard je veux bien comprendre que vous ayez du monde car Vendredi soir mais dans ce cas la n’annoncer pas de faux délai d’attente. Ma sœur a eu le temps de s’endormir sans manger, inadmissible. Le livreur n’a fait aucun effort il m’appel pour me dire qu’il est en bas de mon immeuble chose totalement fausse puisque que quand je le rappel il m’avoue qu’il est a l’autre bout et qu’il aimerait que j’avance. J’ai du marcher dans le froid puisque pas correctement habillée vu que je m’attendais à rester au niveau de mon palier sans parler du couvre-feu. Pour finir Pad thaï gorgée d’huile, écoeurante. Je pouvais les essorées tellement elle baignaient dans l’huile.

Charly.E

Le 05/03/2021 à 23:10

1 / 5

Client régulier (2 commandes par semaine), je n'avais jamais été déçu. Les commandes était toujours complètes et livrées avant le délai annoncé. Mais ce soir, en rentrant du travail et n'ayant rien à cuisiner chez moi, je passe commande à 20h48, on m'annonce un délai de livraison d'une heure trente. A 22h28, soit 1h40 après mon appel, je rappelle le restaurant et je tombe sur la même personne à qui j'ai passé ma commande. Je lui demande donc où en est ma commande. Il m'annonce que ma commande est bien partie. A 22h55, je rappelle car je trouve bizarre que ma commande ne soit toujours pas arrivée car j'habite la ville d'à côté du restaurant. Je tombe cette fois sur une femme qui me demande si j'ai bien commandé avec le numéro auquel j'appelle donc je lui dis oui... et elle m'annonce que ma commande n'a jamais été enregistrée et que les cuisines sont maintenant fermées. On me propose tout de même de renouveler mon appel demain afin de me faire offrir un menu. Résultat : Après 2 appels et une attente de + de 2h, aucune commande et à 23h10 maintenant tout est fermé, je n'aurais donc rien mangé ce soir. Très décevant.

fazia.o

Le 05/03/2021 à 20:29

1 / 5

J'ai l'habitude de commander chez Sushi Wan de Noisy le Grand régulièrement avant sa fermeture pour travaux. Ça a complètement changé après, j'ai appelé le 26/02/2021 à midi pour passer une commande pour me faire livrer au bureau, surprise ! Le gars au téléphone à peine j'ai commencé à parler pour commander il m'a mise en attente pour un autre client. Quand l'appel a repris, j'ai encore à peine commencé à parler et une fois de plus la gars m'intérrompt en me disant qu'il allait me mettre en attente pour répondre à un autre client sous peur de perdre sa commande. Je lui ai dit que moi aussi j'étais une cliente et qu'il risquait de perdre ma commande et que j'avais pas de temps pour attendre plus que ça. je n'avais qu'une heure de pause au travail, et si à chaque fois que je commence à parler, il me met en attente je n'aurai jamais m commande. Sa réponse m'a choqué, il m'a dit tu devra patienter comme le font tous les autres clients, et que si moi je n'avais qu'une heure de pause il fallait aussi compter 1h de livraison en plus, et que si je voulais continuer ma commande avec lui je devrai patienter le temps qu'il réponde à chaque fois aux autres clients !!!!! J'ai dû annuler ma commande. Quel manque de professionnalisme !!! Il ne s'est ni excusé pour le désagrément ni rien ! Il cherche la quantité que la qualité, au lieu de chercher à gagner de nouveaux clients trouvez d'abord comment fidéliser ceux que vous avez. Heureusement que les concurrents y'en à plein, je me suis faite livré en moins de 25min en plus les sushi étaient mille fois plus bons que ceux de sushi wan.

Tahara.b

Le 28/02/2021 à 22:43

3 / 5

Un accueil parfait mais une grosse erreur au niveau de la commande qui pourtant a été répéter au téléphone 3fois pour être sûr. Sur le sac était annoté la commande mais à l’intérieur il y avait autre choses. Nous apprenons de nos erreurs ! 😉. Je mets quand même 3 étoiles pour l’accueil.

Délia.t

Le 23/02/2021 à 11:35

1 / 5

J'habite à SANNOIS (95110). Ma boite aux lettres indique un STOP PUB vert très clair et un rappel à la loi. Ce matin, SUSHIWAN a glissé une pub pour son restaurant de livraison de SUSHIS à FRANCONVILLE (95130), ne respectant pas mes 2 stop pub. Je vous ai signalé aux autorités légales compétentes. L'amende est de 1500 euros

Jessy.�

Le 12/02/2021 à 23:01

1 / 5

À fuir!!!!!!!!!!! En livraison plus de 1h45 d’attente, la commande reçu ne CORRESPOND ABSOLUMENT PAS à la commande passé 😡 et la contrariété ne s’arrête pas là... LE TOTAL €€€ reçu est INFÉRIEUR à ce que nous avons reçu 🤬 ça s’appel du VOLE🤬!!!!!!!! Accrochez-vous==> LE MOTIF: le site internet est mal fait et plein de gens SE FONT AVOIR 😭😭 ÇA CRAINT... Aucun effort...

nana.a

Le 12/02/2021 à 22:30

1 / 5

Délais de livraison non respecté, 2h30 après la commande toujours pas livré ! Plusieurs appel oui la commande arrive mais au bout de 2h30 rien .... Plus jamais ... recruté des livreurs vous serez beaucoup moin perdant ! Jeune fille du téléphone désagréable , si vs ne savez pas gérer les stress de la restauration changé de métier !

Elodie.e

Le 11/02/2021 à 19:32

1 / 5

Le restaurant n'honore pas les livraisons. J'ai passé une commande par téléphone ce midi. Elle ne m'a jamais été livrée sans même qu'on m'en informe. Je m'en suis rendue compte à 15h mais trop tard le restaurant était fermé. Apparemment, malgré la crise ils n'ont pas besoin de travailler. Si vous avez faim clairement passez votre chemin car professionnels pas sérieux!

mei.y

Le 02/02/2021 à 18:24

1 / 5

Déçue par sushi Wan. Je commandais souvent chez eux mais la cuisine a changé depuis un certain temps (ex: beaucoup de riz à mon goût dans les makis par rapport aux autres ingredients) Je n'y vais plus du tout du coup.

A.

Le 30/01/2021 à 21:11

1 / 5

Décevant, nous commandons la même chose depuis plusieurs années et là ce soir la personne qui prend la commande ne prend note que de la moitié de la commande. Résultat nous mangeons en décalé plus 1h d’attente et avons dû repasser commande ( demander ce qu’il n’a pas noté) avec un homme de mauvaise foi au téléphone qui remet la faute sur le dos du client. Et bien monsieur vos concurrents seront content d’avoir de nouveaux clients ! Ciao

Gwendoline.e

Le 29/01/2021 à 21:28

1 / 5

Très déçu !!! Temps de livraison non respecté, aucun geste commercial et le pire c'est que la livraison arrive et tout est froid... C'était une première mais une dernière devoir faire réchauffé ses aliments c'est juste pas possible. Dommage car ce n'était pas mauvais

Dounia.e

Le 18/01/2021 à 21:26

1 / 5

Dommage, on ne peut pas mettre 0. A chaque commande une erreur. Nous sommes obligés de revenir pour changer la commande...Le commande est échangée sans aucune excuse et le ton hautain et dédaigneux des équipes est vraiment consternant. Le service client est à revoir de A à Z. Aujourd'hui, un employé s est permis de me dire : je ne vais pas m excuser, c est pas moi qui ait pris la commande. Passez votre chemin. La satisfaction des clients n est pas du tout leur priorité.

Faiza.h

Le 04/12/2020 à 20:47

1 / 5

Très déçue par ma dernière commande chez Sushi Wan. Cela fait des années que je commande le même menu avec 2 modifications minimes. Or aujourd'hui je tombe sur la soi disante Responsable qui se permet d'insinuer que je mens car d'après elle il est impossible de faire les modifications demandées or je confirme bien que depuis de nombreuses années je fais systématiquement ces 2 changements lors de mes commandes. Certes, Madame m'indique qu'en cuisine ils sont saturés et quil y a un risque d'erreur. Je le comprends tout a fait mais de la a remettre en doute ma parole concernant ma demande de changement et hausser le ton je trouve ça très limite surtout pour une Responsable. Au final jai préféré ne pas commander et malheureusement pour eux ils viennent de perdre une cliente!

abi.i

Le 04/12/2020 à 20:37

1 / 5

Pas mauvais en soi mais Sushi sans réel goût. Le service client est à déplorer et les délais de livraison trop long. Je ne recommande pas

Anusha.r

Le 01/12/2020 à 14:40

1 / 5

Commande en livraison : Un problème de commande en livraison et pas de remplacement ou d'indemnité ! Merci de savoir vos rectifier les erreurs. Le riz est beaucoup trop vinaigré à notre goût mais ça n'est qu'une question de goût ! Chacun l'aime d'une façon. Mais les erreurs de commande c'est décevant... bon courage

Glop.l

Le 07/10/2020 à 01:44

4 / 5

Première visite ce midi avec des collègues. Décor très sympa et cosy. Carte diversifiée avec du choix (menus midi et à la carte). Accueil agréable, rien à redire. J'ai choisi un Hot Tiger (8 pièces de rouleau de poulet cheddar entouré de chapelure panné et d'une sauce aigre douce) qui était excellent. Prix raisonnable. Acceptent les tickets restaurant. Il y a un service livraison, mais on peut aussi retirer sa commande sur place. A réitérer.

Mégane.U

Le 01/10/2020 à 14:03

2 / 5

J'ai commandé en livraison via le site Just-eat. Ma commande est arrivée 45 minutes en retard soit à l'heure de la fin de ma pause, j'ai du manger en 10 minutes et rattraper le retard après... Je donne au livreur des ticket restos et une pièce de 2€ et il me dit qu'il ne rend pas la monnaie alors qu'il a une pièce dans sa main (1.10€ de monnaie) bref... Dernier point, je précise ne pas vouloir de gingembre (car je suis allergique) dans l'encadré prévu à cet effet et je me retrouve tout de même avec du gingembre collé à mes sushi. En conclusion, un grand retard au niveau de la livraison, une partie de la commande que je ne peux consommer et un livreur qui se fout littéralement de ma gueule. Heureusement que les produits sont bons sinon on ne serait pas très loin de la catastrophe !

Laetitia.

Le 24/09/2020 à 21:08

5 / 5

Trop bon commandé ce soir! pour la premiere fois! rarement manger un bo bun au boeuf et les nouilles sautés delicieux a refaire

Novembre.e

Le 17/09/2020 à 18:03

2 / 5

Franchement livraison rapide, jeune livreur aimable et polie. Mais la nourriture est douteuse, mal de ventre j'ai eu une intoxication alimentaire. Vraiment c'est domaine, je ne recommande absolument pas ce restaurant !

Anissa.l

Le 08/09/2020 à 14:31

1 / 5

Je modifie mon avis . Tout à toujours étais ok ! Et très bon mais hier mes sushi avait un goût de dissolvant et avait une forte odeur de solvant . Vraiment très déçus .

Pistel.

Le 21/08/2020 à 13:33

5 / 5

Premier repas et tout était bien. C'était bon. Prix raisonnable. Salle agréable. Je recommande

Estelle.e

Le 19/08/2020 à 17:03

4 / 5

Je suis une cliente habituée, fidèle, depuis la fermeture pour travaux, je trouves que dès choses ont changés, aujourd'hui pour la 4 ème fois depuis la réouverture, l'accueil téléphonique avec la demoiselle, rien à dire, excellente, ça se corse au niveau de la livraison, 40 minutes d'attente, ça fait 2 fois que je tombe sur des livreurs qui ont la flemme de venir au domicile du client, à sont arrivés aucune excuse, se monsieur est au téléphone sans aucune gêne, l'autre remarque serait par rapport au riz ,de très mauvaise qualité, pas le même avant fermeture , sinon les brochettes ont voient qu'il y a du changement en positif et les californiens sont toujours aussi bon qu'avant, j'espère que les choses vont s'améliorer, c'est mon petit restaurant préféré. J'ai testé les brochettes de noix saint-jacque attendez-vous à des lamelles trop cuit limite du caoutchouc, les plats chauds on trop d'huile c'est écœurant, je l'es déjà signalé mais cela change pas, dommage, le bo bum,ça passe, ça permet de varier les plaisirs. PS;Du mieux au niveau emballage, le plus des feuilles de salade/menthe pour les nems, jolie attention.

Nono.e

Le 09/08/2020 à 23:02

2 / 5

Ancienne cliente habituée.. Très déçue des quantités et du contenu...la Salade de chou est plus un amuse gueule qu'une entrée, et la garniture est remplacée par du riz..... Pour le. Prix je trouve cela assez bas en qualité Dommage

Alexandre.e

Le 25/07/2020 à 19:57

5 / 5

Client depuis des années. La cuisine est toujours un délice. Propose des produits que d'autres restaurants japonais n'ont pas. Le prix reste correct pour un resto japonais. La livraison varie on peut être livré en 20min comme on peut être livré en 1h tout dépend des jours. Concernant le restaurant il a été refait depuis peu il est très jolie

Lou.O

Le 08/06/2020 à 14:52

1 / 5

J'attends toujours ma commande. La situation actuelle me force à manger des pâtes, ce qui est très décevant par rapport aux sushis attendus. Le service téléphonique ne répond pas, c'est inadmissible.

Hiimphlavy.

Le 08/06/2020 à 14:50

1 / 5

Nous avons commandé sur le site internet, cela fait déjà 3 heures que nous attentons la commande et rien, aucun message ni email. C’est une grande perte de temps sachant que la livraison est désormais fermée (à 14:30). Nous avons donc appelé le service téléphonique de leur restaurant qui, au bout d’une quinzaine d’appels à la suite ne répond toujours pas. Je vous prie de ne pas commander car nous sommes dans l’obligation de manger des pâtes (et ce n’est pas ce qui était prévu)Merci.

Express.i

Le 08/06/2020 à 08:11

2 / 5

Première visite 127€ de commande retard de commande excessif pas une seule boisson offerte, la fois d’après nous lui faisons la réflexion un minimum commerciale une grosse commande comme ça on offre au moins les boissons, on y retourne pour une autre commande à plus de 120€ en nous donnant les sacs il se vante en nous disant j’ai mis {des cannettes} arrive à la maison on a une canette de cic à zéro et une canette de coca normal 🤦 jamais de ma vie j’ai vu un restaurant aussi rapace et aussi peu commerciale plus jamais je ne reviens la bas !!!!!!!!

Coquin.o

Le 08/04/2020 à 19:52

5 / 5

Un personnel accueillant Une livraison dans les temps indiqué Une présentation de la commande au top les sushis , makis , soupe miso et le tartare de saumon avocat commandés JUSTE DÉLICIEUX !!!! Une belle découverte ! À très vite Madame Le couarher

Emilie.y

Le 03/04/2020 à 20:52

1 / 5

Ne commandez pas dans ce restaurant, il affiche ouvert, prenne votre argent mais n'honore pas la commande après 1H d'attente. Inadmissible.

dado.i

Le 26/03/2020 à 23:46

1 / 5

Jai fais une commande via le site internet et je nai rien reçu... apres plusieurs appelle toutes la soirée je nai réussi à avoir personne au téléphone... c une honte .. jattend la fin du confinement pour y aller et régler ce problème

ram's.

Le 28/01/2020 à 17:10

3 / 5

A part un petit cafouillage à la caisse le repas était bon

reda.s

Le 28/12/2019 à 13:27

1 / 5

Deux échecs deux fois de suite... Y a pas de doute la maison a changé ses habitudes :( Quand je vois les photos du site et ce que jai récupéré, je pleurs. Je vais mettre la photo des nems, c'est juste pitoyable. Déjà en entrant ca sentais le fast food, j'aurais du faire demi tour direct.

Bertrand.E

Le 25/10/2019 à 20:32

1 / 5

Vraiment déçu de notre expérience. Nous avons commandé pour être livré à domicile. Jusqu'ici tout va bien. Par contre la nourriture est très moyenne et semble avoir été préparé longtemps à l'avance... Et puis ce n'est pas bon Enfin cela ne semble pas être un vrai restaurant asiatique...

Lucas.a

Le 20/10/2019 à 11:34

1 / 5

Commande à emporter, je n'ai pas mangé les makis au thon, il dégageait une odeur d'ammoniaque et était noirci, de quoi être bien malade. Le bénéfice est-il donc plus important que la santé des clients ? C'est le cas ici en travaillant avec du poiSon. Je déconseille et n'y retournerai plus.

Magritta.i

Le 21/09/2019 à 22:30

5 / 5

En livraison (et à l’heure), nouveautés délicieuses (les Tigers frits), sashimis frais, riz vinaigré à bonne température et parfaitement assaisonné. Brochette bœuf fromage très bonne. En plus il y a une appli pour téléphone, très pratique. Parfait.

marion.e

Le 13/09/2019 à 21:09

2 / 5

Commande passée à 19h35. Livraison prévue à 20h24 . Plats arrivés à 21h10 . 50 minutes de retard alors qu'il faut 12 minutes en scooter !!!! Et aucune offre en retour . Très déçue.....

Farah.a

Le 28/08/2019 à 22:13

2 / 5

Étant une habituée, ce soir je suis vraiment déçue des maquis ( ils étaient ouvert , limite éclaté : j'ai pris une photo) et de la portion de riz réduite par rapport à d'habitude. Aucun geste même après m'être plainte au téléphone.

Ab.o

Le 16/08/2019 à 22:04

2 / 5

Menu midi à 12€ La soupe était trop sale j’ai mangé deux cuillères j’ai arrêté. Par contre les brochettes de viandes était bien assaisonnées et le riz bien cuit. Bref j’ai mangé et avec 12€ mais rien de bien transcendant sur la qualité des mets. Le gros Gros hic c’est que je sentais fort la cuisine à ma sortie à cause de la cuisine ouverte. Pas Idéal quand on a un rdv juste après...

Océane.o

Le 28/07/2019 à 20:29

2 / 5

Livraison rapide mais sushi pas terrible... Ils ne sont pas très épais et le poisson n'a pas de goût.. C'était une commande de dépannage parce que notre japonais habituel était fermé et nous n'en changerons pas !

Pacosme.G

Le 10/07/2019 à 10:39

5 / 5

Repas copieux le midi ! Service rapide et personnel aimable. Par contre ils sont beaucoup derrière le comptoir et peu a servir les clients. Toutefois pour des tablées de 10 personnes, ils arrivent à le gérer. Bravo 👍 !

Olivier.�

Le 08/07/2019 à 23:10

4 / 5

Très bon, service rapide, dès qu'on a compris que le soir c'est 40-50 minutes d'attentes... Un peu cher, et pas de réduction pour les clients fidèles en livraison...

Christelle.-

Le 21/06/2019 à 18:25

5 / 5

Sushi pris à emporter. Riz bien gluant et au goût vinaigré comme on aime. Morceaux de saumon épais (même s'ils ne recouvrent pas complètement le riz). California délicieux ; Cheese fourni en fromage. Miiiammm. Salade et choux bonne ; en revanche la soupe n'est pas terrible (épaisse avec des grumeaux). Dans l'ensemble bon restaurant, lorsqu'on prend à emporter.

Myriam.a

Le 13/05/2019 à 17:02

2 / 5

Grosse déception ce midi... Pourtant la livraison fut rapide ! Mais le poisson pas très frais, odeur douteuse comme s'il avait été préparé longtemps à l'avance, salade d'algues idem, même le riz n'était pas un riz japonais, plutôt un long grain très bas de gamme et trop cuit. J'étais habituée à mieux, je ne commanderai plus.

HADERBACHE.V

Le 12/05/2019 à 20:50

4 / 5

Recommande sans hésiter bon et le rapport qualité/prix est plus que correct. Une équipe poli et sans chichi et surtout d’un efficacité environ 5/10 mn d’attente Pour la commande et en plus bien fait et sans oubli. Un grand merci et à bientôt. Par contre deux petits points négatifs je pense qu’il y a un problème d’aeration Car l’odeur de friteuse est vraiment abondante et la jeune fille a l’acceuil Si elle pouvait faire un sourire c’est toujours plus agréable que de tendre le sac sans un bonjour merci au revoir.

MA.

Le 10/04/2019 à 12:48

3 / 5

Livraison dans les temps. Un régal dans l’ensemble. Petit bémol les nouilles au crevettes baignaient dans la sauce et pas de citron pour les brochettes au saumon. Je recommande

Doudy.o

Le 25/03/2019 à 09:43

2 / 5

La nourriture est excellente mais le restaurant n'est pas du tout aéré quand on ressort on sent la friture à des kilomètres et toute la journée donc préférer prendre à emporter ce sera mieux pour vous

Kaye.e

Le 21/01/2019 à 21:53

1 / 5

Leur dessert maki Nutella et spéculos sont trop acide je ne suis pas cuisinière mais normalement quand on veut faire du Maki sucré on utilise du riz gluant sucré et non pas du riz vinaigré!!!! Horrible!!! 😡

Mus.b

Le 09/12/2018 à 01:57

4 / 5

Très belle boutique et bons produits. Dommage que le personnel soit moins souriant et disponible pour les clients sur place. Préoccupés plus par la livraison sans doute.

Aline.o

Le 23/09/2018 à 21:17

2 / 5

Ok pour la rapidité et les tempuras plutôt bonnes. Par contre il nous a été facturé des makis nutella deux fois alors que nous n’en avions commandé qu’une portion et par ailleurs les makis Nutella ont été fait avec du riz vinaigré ce qui est parfaitement immangeable! Je ne pense pas recommander.

Pamela.i

Le 27/08/2018 à 21:28

1 / 5

Services très bien mais Qualité des sushis médiocre, ils n’ont pas l’air frais. Qu’ils soient salés ou sucrés on ne sent que le riz qui a un goût de citron ! Dommage !

Leslie.k

Le 20/08/2018 à 10:55

1 / 5

Franchement à la base je commandais parce que leur sushis étaient super bons mais j’ai commandé récemment et comment vous dire que je me suis joliment faite COUILLER en beauté. J’avais un commandé un menu mixte sur le site histoire d’avoir bien ce que je voulais. Or ça ne marchait pas. Donc j’ai appelé en réitérant ma commande sauf que le caissier n’a visiblement pas compris et il y a eu erreur de communication car au lieu de revoir avec moi la bonne commande il m’a donne l’autre plateau de sushis dont aucun que je mangeais. Je me suis donc retrouvée à 22:30 avec rien dans le ventre. Le vendeur me garantie que c’est faute de communication et qu’il est 22:30 donc plus de cuisiner et qu’il fera un geste commercial pour cette erreur à l’an prochaine commande que je décide de repasser le lendemain midi. Je tombe une première fois sur une nana qui ne comprend rien et qui me laisse débiter mon bla-bla pour au final me couper et me dire qu’elle me passera son collègue. J’attends pendant dix minutes avant que celui ci ne décroche et se remémore l’incident d'hier . Il me dit qu’il me propose un geste commercial : 10% sur la commande. Ou une boisson ou un dessert offert sur j’en precise une commande qui m’a coute plus de 50€ sur deux jours et je trouve cela inadmisible. Prise au dépourvu j’ai bien évidemment accepté en me sentant humiliée et non reçue à ma jiste valeur en sachant qu’auparavant nous avions déjà commandé et eu des soucis d’oubli et le geste commercial avait été beaucoup plus en conséquence cf trois boissons et desserts offertes. Je suis donc au regret de vous dire que je ne commanderai plus et que je ne recommande le sushi wan de noisy le grand car le service est vraiment déplorable.

Jimmy.

Le 11/08/2018 à 17:30

3 / 5

Livraison à l’heure, plutôt bon rapport qualité- prix mais un bémol assez embêtant, pas beaucoup de poisson dans les makis (quand on voit d’un coté le poisson est satisfaisant mais quand on retourne le maki, on ne voit plus de poissons ...)

Stan.i

Le 13/03/2018 à 19:23

4 / 5

Restaurant japonais pas mal. L’endroit est agréable et spacieux. J’ai juste trouvé que le riz était un peu sec. Dommage. C’est la première fois que je venais et je ne sais pas si il est toujours comme ça. Mais le reste est de bonne qualité. Dommage également que le restaurant ne sert pas d’alcool. J’aurais bien apprécié une petite bière japonaise.

veronique.o

Le 23/01/2018 à 16:19

1 / 5

testé une fois cet été (car mon japonais habituel etait en vacances). Nous avions pris à emporter et je ne pense pas retenter l expérience. Le sac était déjà près quand nous somme arrivé (on est à 5 min en voiture), et nous avions pris deux chirachi saumon. Le saumon etait pas top niveau qualité, le riz etait SUCRÉ Oo rien a voir avec du riz à chirachi. Et surtout pour le prix (plus élevé qu ailleurs) il n y avait ni soupe miso ni salade de chou. (Oubli ?). Bref très déçue.

Fatimata.

Le 12/12/2017 à 16:38

1 / 5

Premier commande chez eux de nems et brochettes. Très gras, fraîcheur douteuse. On leur laisse une deuxième chance. Deuxième commande une semaine plus tard, de Californias, nems, soupes et brochettes. Soupe super salé, California riz sans goût, nems gras et goût pas terrible et brochette surgelé et sec. Très déçus nous ne commanderont plus laba

Carole.

Le 23/09/2017 à 22:02

4 / 5

Ma première commande chez eux était pas génial (temps très long hors week end) Sauf que depuis j'ai re-commander plusieurs fois et je suis forcé de constater une belle amélioration. Le temps de livraison plus court (j'habite à 2min en voiture), les commandes bien prise il ne manque rien. Livreur très aimable et souriant. Petit bémol mon conjoint commande souvent des rolls California et ce n'est jamais ce qui figure sur le site (image/descriptif) qui arrive.

sabrina.

Le 20/09/2017 à 22:19

4 / 5

Très bon accueil, personnel très agréable et la gérante au top car très arrangeante. Plats originaux et bons. Je déconseille néanmoins les plats à emportés. Se font trop à la va vite du coup un peu déçue. Sinon rien a dire j y retournerais sans problème et d'ailleurs je le conseil.

Thierry.a

Le 04/07/2017 à 14:08

4 / 5

Restaurant Japonais standard très adapté pour déjeuner rapidement. Le service est rapide, avec le sourire. La carte est diversifiée avec des menus avec un bon rapport quantité/qualité/prix.

Mel.a

Le 28/04/2017 à 20:29

1 / 5

Celui qui prend votre commande vous laisse en attente 20 Minutes, pour commander et être livrer il faut attendre 50 minutes pour être livrer alors que c'est dans la même ville franchement c'est trop engagez du monde ou changer je sais pas mais à chaque fois que je commande c'est la meme avec les mêmes excuses donc ça va vite arrêter de commander chez vous Et en plus souvent ca oublie des trucs

Morgan.e

Le 05/01/2017 à 14:24

1 / 5

NE PAS COMMANDER EN LIVRAISON ! Les délais de livraison ne sont pas respectés et largement dépassés. C'est dommage, parce que les produits sont plutôt bons. Mais rajouter 40 minutes supplémentaires au délai initialement annoncé (30 à 40 mn) pour une livraison située à 800 m, cela fait beaucoup trop. A noter : aucun geste commercial proposé. C'est bien dommage. Donc un petit + pour les produits mais un gros MOINS pour le service et la relation client.

Farouk.m

Le 10/12/2016 à 08:57

4 / 5

Nems, makis, california, hot tiger et brochettes (poulet et beuf-cheese), tout est bon et de bonne qualité avec un prix correct. L'accueil est chaleureux et le cadre sympa, avec des plats prêts en une vingtaine de minutes.

Tarek.y

Le 17/09/2016 à 11:33

5 / 5

Au top pour ma part. Je suis client habituel. Je conseil A tous

Damien.e

Le 15/08/2016 à 12:57

1 / 5

Nous avons commandé en livraison,, le livreur état très sympa, cependant la commande était incomplète. Il manqué un riz et nous avons attendu 45 min car ils étaient débordé (un 14 aout) Les brochettes fromages étaient complètement fondu tellement elles avaient été réchauffé, une feuille de salade trainée avec les brochettes, complètement cuite la salade. Les brochettes saumon dur et mélangé avec les brochettes boulettes de viande... je vous laisse imaginer le gout une fois la commande récupéré. Et pour couronner le tout la commande de ma fille (brochette de viande + nems + riz blanc était tellement fraiche qu'elle en a fait une intoxication alimentaire dans la nuit ... Je n'ai pas pour habitude de donner mon avis sur les restaurants mais là c'est ma fille qui en a subi les conséquences ! Je ne recommanderai jamais chez eux !

Les autres restaurants

  • 🏪 Au Petit Japon (50 Avis)

  • 💬 J’ai découvert au marché central de Nancy ce stand japonais, je recherchais du thé Matcha, une des vendeuses japonaise m’a bien renseigné. Elle était agréable, souriante, très compétente. J’ai acheté deux boîtes de Matcha à des prix abordables, pour les goûter et les comparer. Ils sont tous les deux excellents, j’y retournerais avec plaisir.


  • 🏪 WAYAKO (1 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine , frais !!!!!


  • 🏪 Seiko Taiyo (65 Avis)

  • 💬 Rien à redire. Je suis ravie de cette trouvaille. Si vous êtes de passage à Paris, je vous conseille les Karaage, ils sont tellement fondants ! Les ramens sont également super bons. Bref, on recommande les yeux fermés.


  • 🏪 Oïshi (1002 Avis)

  • 💬 J'aime leur sushis et c'est la seule chose qui m'attire car si j'ai un conseil à donner c'est de choisir vos plats à l'extérieur sur la carte présentée car à l'intérieur vous commandez depuis votre téléphone alors que la carte est longue comme le bras et ne comptez pas sur les serveuses pour vous aider elle ne comprennent pas très bien le français. Même pour le dessert je me suis retrouvée avec un café gourmand au lieu d'un café liégeois. Je n'ai pas fait de remarque vu l'attente qu'il y a eu entre le plat et le dessert. Sinon la déco est typique.


  • 🏪 Wasabi Sushi Bar (321 Avis)

  • 💬 LE MEILLEUR SUSHI de Nîmes et alentours et en plus avec un tarif correct vu la qualité des produits. Excellente soirée hier à l'Omakase, merci pour cet excellent moment convivial, gustatif et qualitatif! Des sushis 5*! À bientôt au restau 👍


  • 🏪 J'adOOOre les sushis (34 Avis)

  • 💬 Les sushis de Montignac sont absolument délicieux. Leur fraîcheur et leur qualité sont incomparables. Le service est excellent, Olga est chaleureuse et attentive. C'est un véritable paradis pour les amateurs de cuisine japonaise. Je recommande vivement les sushis de Montignac.


  • 🏪 Restaurant Sakura (191 Avis)

  • 💬 En week-end sur Dax, j'ai pu trouver ce petit restaurant de sushi très bien décoré, j'ai beaucoup aimé la décoration. L'accueil quant à lui était un peu timide de la part du jeune homme qui endosse le métier de serveur. Une fois mis en confiance, le serveur été très agréable avec nous du début à la fin. La nourriture était très sympa, sa reste du sushi basique qu'on peux voir partout mais tout de même agréable. J'ai pu découvrir un dessert typique japonais (Doroyaki) qui été vraiment bon même si certainement congelés, peut importe. La note finale était plus qu'honorable malgré le nombre important de produits commandés. Merci à vous.


  • 🏪 SUSHI D'OR (113 Avis)

  • 💬 Petit resto très agréable. La propriétaire est très sympathique. Les poissons sont de très bonnes qualités pour un prix raisonnable.


  • 🏪 Sushi 8 (316 Avis)

  • 💬 Etant un adepte de ce restaurant depuis plusieurs années (la très grande majorité en livraison), je ne peux que féliciter les gens qui travaillent là. Bien que ce soit le rush du midi, les commandes sont quasiment toujours respectées et les modifications dans les menus sont acceptées la plupart du temps sans supplément. Les livreurs du restaurant sont aimables. Pour la qualité, je trouve cela plutôt bon et bien servis. Pour ce qui est des prix, je les trouve très raisonnables.


  • 🏪 Maison Musubi (117 Avis)

  • 💬 Super surprise pour les papilles plat bien travaillé, les saveurs, la présentation, la vaisselle. J’ai adoré ! Le service adorable, attentionnée et sympathique. Vivement d’y revenir et de faire découvrir