📌 216 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris
💬 92 Avis
Le 11/07/2023 à 22:35
Très bonne qualité et portions généreuses !
Le 14/06/2023 à 13:28
Nous avons passé 30 à 40 minutes à attendre notre commande pour seulement trois personnes dans le restaurant, alors que personne d’autre n’était là
Le 27/04/2023 à 13:50
Très bon japonais, tout est fait maison et très abordable niveau prix comparé à d'autres japonais du même genre. Je recommande fortement !
Le 19/02/2023 à 03:09
Gens adorables, appréciés de tous, cette entreprise familiale propose une qualité très constante ! On verra rarement du monde dans la salle, tout le monde vient chercher son repas et le déguster à la maison. C'est fait à la commande, avec de bons produits, le bouillon est délicieux, c'est rare je trouve, le poisson toujours frais, cela fait des années que j'y vais je ne m'en lasse pas. Seul bémol : le degré d'ennui des poissons de l'aquarium ! :/
Le 16/01/2023 à 13:42
le menu midi est top! 9.8e pour 2 plats avec salade soupe et riz super bon rapport qualité prix, les plats sont super bons et généreux! Seul petit bémol est que c'est un peu long... Mais je recommande à 100% !!
Le 14/09/2022 à 19:53
Produits de qualité et prix très correct
Le 05/09/2022 à 19:42
Sushis très simples mais délicieux. Les boulettes sont également très savoureuses. Très bon service et prix raisonnables. Je le recommande aux fans de sushi
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis honnête.
Le 12/05/2022 à 21:25
Bon rapport qualité/prix ! J’ai trouvé les makis bon et plutôt généreux. Ravie d’avoir découvert cette adresse dans mon quartier.
Le 01/04/2022 à 13:31
Vraiment très bon et prix très correct
Le 25/02/2022 à 13:33
Petit restaurant familial très sympathique, et surtout excellent et très abordable !!
Le 15/09/2021 à 07:39
Je passe tout le temps devant et c’est la première fois que je m’y arrête. Très bon ! Tout est fait minute. Je recommande de prendre du thé. Les yakitoris sont excellent ! J’y reviendrais et commanderai aussi.
Le 24/08/2021 à 22:21
Découvert par hasard. Commande faite sur place pour l'emporter. Tout a été fait sur le moment. Les sushis étaient extra.
Le 03/10/2020 à 15:05
Depuis bientôt 5 ans, nous sommes des fidèles de sushi villa : poisson de qualité, produits qui ont du goût contrairement a beaucoup d'autres, et un service au top ! Nous serons au rdv pour les 5 années à venir 😊
Le 02/09/2020 à 12:40
Un sushi illimité plus que correct, même si c'est compliqué d'obtenir la commande que l'on veut en entier !
Le 06/08/2020 à 23:14
+ Bons sushis et makis + Bon ratio riz/saumon - Soupe miso très fade
Le 09/06/2020 à 23:49
Des gens vraiment sympas, livraison rapide !
Le 10/03/2020 à 08:58
bonne nourriture
Le 02/09/2019 à 00:37
Super sushis :)
Le 01/09/2019 à 02:30
J’ai voulu essayer un restaurant traditionnel plutôt qu’une chaîne... l’expérience ne sera pas renouvelée: commande passee à 20h35 arrivée à 22h15 - avec aucune excuse du livreur . Sushi saumon bons mais sans plus. California bof pas trop de goût - Onigiri poulet pas mal - les nouilles sautées franchement pas bonnes.
Le 15/06/2019 à 12:17
Très bon restaurant dont je suis habitué depuis des années, à y aller les yeux fermés, les sushi sont très copieux !!
Le 03/06/2019 à 13:29
En explorant Paris, je suis tombé sur ce joli petit restaurant de sushis. J'ai apprécié les plats 😋
Le 29/11/2018 à 13:36
Excellent restaurant
Le 24/11/2018 à 22:58
Si l'endroit n'a rien d'exceptionnel, les spécialités sont irréprochables et le personnelnserviable.
Le 13/11/2018 à 15:04
Sushis grossiers
Le 23/10/2018 à 12:25
bon resto
Le 19/10/2018 à 13:28
J'ai vu les sushi pas la villa
Le 31/08/2018 à 12:20
Un très bon restaurant où je comande régulièrement, je n ai jamais eu de problèmes avec le poisson ou la viande. Je recomande vivement !
Le 16/08/2018 à 13:10
Poisson très frais. De loin mon sushi préféré en livraison sur la zone 11è/20è
Le 17/07/2018 à 21:14
Je me suis presque laissée convaincre par les récents commentaires de ne pas venir au restaurant et me réjouis que cela n’ait pas été le cas. Les sushis étaient bons, le service agréable. Le tout pour un prix honorable.
Le 19/05/2018 à 20:55
Livraison : produits sans goût (sashimi saumon, thon daurade = même absence de saveur). Viande pas agréable non plus. Pas terminé.
Le 09/05/2018 à 13:48
Sushis frais et service agréable
Le 05/05/2018 à 21:34
Très bon , frais , copieux et serveur très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Monsieur Durand, Nous sommes très content que le diner vous ait plu, nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement.
Le 23/04/2018 à 14:43
J'étais toujours très content avec Sushi Villa, mais les derniers commandes étaient très décevantes, les makis ne tiennent plus ensemble, le poisson n'est plus frais et le miso est de l'eau chaud. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour FH39, Sauf erreur de notre part, vous avez déja posté cette mauvaise évaluation avec l'autre compte Google Monsieur HANS LIMA, nous vous remercions de ne pas re-poster votre avis avec tous vos "FAUX PROFILS", cela ne nous aide pas à résoudre votre problème. Je vous rappele que votre cas est un cas très isolé, la satisfaction de chaque clients est notre priorité, nous allons faire une enquête, pour cela nous aurions besoin de votre vrai Nom, la Date de votre passage, et le Montant de votre commande, vous voudriez bien svp nous envoyer ces informations par mail avec le formulaire de contact disponible sur notre site internet. Nous allons prendre contact avec vous très rapidement pour vous fournir une explication. Je vous souhaite une execellente soirée, Monsieur HANS LIMA.
Le 29/03/2018 à 12:05
Changement de propriétaire qui n'était pas communiqué? Depuis le début de l'année les très bons sushis sont devenues médiocres, le poisson moyennement frais, le miso s'est transformé dans l'eau chaud. Dommage, on a perdu notre livreur de sushi du quartier.
Réponse du propriétaire :
Monsieur LIMA, SUSHI VILLA est fondé il y a 11 ans, et nous sommes toujours là, prêt à vous servir des plats japonais frais et sains préparés sur commande avec délicatesse tous les jours. Concernant votre remarque, rassurez vous, il n'y a jamais eu de changement de propriétaire. Nous recrutons un nouvel employer si l'ancien doit partir, ne soyez pas étonné si vous rencontrez un nouveau livreur ou un nouveau serveur, mais la direction, le chef, nos recettes, notre savoir faire, nos valeurs n'ont jamais changé. Si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre nouveau livreur ou serveur, veuillez nous le signaler par tel ou par mail sur notre site internet, nous voulons que chaque client soit satisfait à 100%. Cordialement. La direction.
Le 21/03/2018 à 23:31
Délicieux sushis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Audrey, Merci pour votre compliment, A bientôt.
Le 13/01/2018 à 17:28
Les plats sont frais et très bien servis, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Tipalia, merci pour votre recommandation. Bonne soirée !
Le 13/12/2017 à 10:06
C'était un très bon endroit pour les sushis. Les menus sont abordables, les portions sont généreuses et délicieuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre repas.
Le 03/12/2017 à 13:54
Très bon choix, poissons frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Wohrer, merci pour votre avis, nous essayons tous les jours de vous apporter le meilleur de la cuisine japonaise au juste prix.
Le 12/11/2017 à 21:17
J'ai apprécié la rapidité de la livraison et la fraîcheur des produits mais j'ai trouvé le reste très moyen : beaucoup trop de riz dans les california roms, les News sont pas terribles et servis sans sauce ni salade, meme le gingembre n'a aucun goût ... D'habitude j'adore la salade de chou mais là les morceaux sont gros et secs, il n'y a ni sesame ni pavot ... en bref, grosse déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Perret, Si vous n'aimez pas le riz, vous pouvez nous le signaler sur votre commande, nous mettrons moins de riz pour vous, pareil pour la salade de choux, si vous aimez pas le sésame, nous en mettrez pour vous, normalement nous n'ajoutons pas de sésames en livraison, beaucoup de clients en sont allergique. La salade est coupé manuellement, il se peut que certains morceaux soit plus gros que d'autres. Les nems sont traditionnellement servis avec la sauce vinaigrée fait maison, les poissons servis avec la sauce soja salée, et les brochettes avec la sauce sucrée fait maison, si vous avez une remarque sur la sauce, signalez nous lors de la commande, nous ferons le changement nécessaire. Nous espérons vous revoir prochainement, bonne journée. L'Equipe SUSHI VILLA.
Le 16/10/2017 à 21:14
Accueil agréable avec un plat correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Geay, Merci pour votre commentaire, bonne soirée
Le 29/09/2017 à 22:58
Commande arrivée 1h20 après, temps d'attente encore raisonnable si les sushis avaient été bons... le riz avait un arrière goût, je suis déçue.
Le 18/09/2017 à 08:16
Commande passe à 20h40, la livraison n'est arrivée qu'à 22h30, de grosses difficultés à joindre le restaurant et d'avoir des informations . C'est dommae car les plats sont très bons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincerement désolé pour le retard, nous préparons tous nos plats uniquement sur commande jamais à l'avance, quand il y a plusieurs commandes arrivés en même temps, les retards peuvent s'accumuler, nous avons fait le choix de ne pas rogner sur la qualité pour gagner en rapidité et nous demandons à tous nos livreurs de toujours respecter le code de la route même en cas de retard de livraison. Nous allons prendre les mesures neccessaires afin d'améliorer la gestion des commandes et augmenter la rapidité de livraison. Bonne soirée Madame Nguyen.
Le 13/08/2017 à 20:19
Très bon restaurant, l'un des meilleurs japonais que je connaisse. Cuisine gouteuse, personnel très aimable et aux petits soins, prix abordables. Une excellente adresse, dans laquelle je reviens trop peu souvent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et votre gentillesse, et espérons vous revoir un jour. Bonne soirée Madame. SUSHI VILLA.
Le 29/07/2017 à 21:55
Produits très frais, accueil chaleureux, prix raisonnables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, A bientot !
Le 04/06/2017 à 20:16
Super bon, frais et rapide. Mon japonais prefere sur Paris !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre évaluation. A bientôt.
Le 26/02/2017 à 20:01
Excellent rapport qualité/prox et bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lehmann, ça fait vraiment plaisir A bientôt!
Le 22/01/2017 à 20:13
Très bons produits, poisson frais, sushi copieux, service aimable. Commandes régulières et toujours satisfaits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, A bientôt !
Le 05/01/2017 à 22:08
Jusqu'ici j'achetais toujours à emporter à cette adresse, vendredi j'y suis allée dîner avec ma mère, qui ne raffole pas de la cuisine japonaise. Eh bien ça lui a plu. D'abord parce qu'ils sont très accueillants, à leur manière discrète, avec du thé au jasmin à volonté et des graines de soja en apéritif, là on se sent vraiment au Japon. Tout est vite prêt et pourtant je sais qu'ils cuisinent à la commande. Vous pouvez même regarder monsieur faire vos makis, derrière le comptoir. Moi je n'arrive pas à commander autre chose que les futomaki, j'ai un faible, mais là j'ai essayé en plus la salade d'algues, elle est parfaite, et j'ai fini les brochettes de poisson de maman (copieuses), c'était un bon test, car elles sont souvent trop sèches ailleurs ... Un sdf est entré pendant le repas et j'ai pu me rendre compte qu'ils avaient l'habitude de gérer avec générosité, il est reparti avec son dîner. Le seul reproche que je ferai, que je n'avais pas remarqué avant, c'est la sonnerie de leur téléphone, vraiment trop sonore, et madame étant très occupée, cela dure un peu trop parfois. En livraison ils vous proposent une boisson gratuite ou -10%, sympa, non ?
Réponse du propriétaire :
Monsieur Monsieur LEE, Merci pour votre recommandation, ça fait plaisir, bonne soirée et à biantôt !
Le 20/09/2016 à 21:08
C'est frais ! C'est très bon! C'est rapide! Et le rapport qualité/prix est très raisonnable Un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais qui mérite d'être connu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, A bientôt !
Le 04/09/2016 à 17:24
Très bons produits. Je commande et j'y vais depuis bientôt deux ans. Mon sushi de référence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, A bientôt !
Le 25/08/2016 à 07:14
Restaurant japonais très correct, le midi un menu express à moins de 10€ et la carte midi et soir avec leur spécialité : l'aburi sashimi de saumon, excellent, les poissons sont très frais et makis, sushis et sashimi sont préparés à la demande devant vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, votre avis nous motive, ça fait vraiment plaisir, A bientôt ! au passage: vos petites gerbilles vont bien ? ^^
Le 19/06/2016 à 19:39
super resto en livraison, bon rapport qualité/prix, livraison rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bimar, c'est sympa d'avoir laisser votre avis, ça nous motive, bonne soirée et à bientôt !
Le 06/09/2015 à 21:33
Bon accueil, un peu d'attente pour les commandes à emporter mais c'est un bon signe ;-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur romain, merci pour votre avis, A bientôt !
Le 15/05/2015 à 15:12
J'allais régulièrement dans ce restaurant mais le service s'est très nettement dégradé. Les plus: - Bon accueil, à condition qu'il n'y ait pas trop de monde - Bonne qualité des produits - Cadre agréable et sobre Les moins: - Attente très très très longue pour peu qu'il y ait quelques client dans la salle, le service se trouve très rapidement débordé. - En général pas ou peu de client J'ai quitté cet endroit le jour où, en entrant, la patronne s'est excusée en disant qu'il n'y avait plus de poissons et que je ne pouvais commander que des brochettes de viande. Vous connaissez un restaurant japonais de type bar à sushis sans poisson pour faire les sushis ?? Lamentable.
Le 03/01/2015 à 20:38
favoris pour la livraison a domicile .
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, merci pour votre avis, A bientôt !!!
Le 21/06/2013 à 12:47
Petit restaurant Japonais pas très cher (surtout le menu du midi !) La patrone est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, A bientôt !
Le 26/11/2012 à 22:06
Tres belle fraicheur du poisson et qualite des produits...ne pas hésiter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, n'hésitez pas à nous donner 5 étoiles si vous êtes satisfait Monsieur Lacor :D A bientôt !
Les autres restaurants
💬 Super découverte à Sarcelles. Très beau petit restaurant asiatique où l’on mange très bien. Les plats étaient excellents. Personnel super sympa ça fait plaisir 😆. Nous reviendrons. Je recommande vivement !
💬 Bon désolée en voyant les avis positifs je ne pensais pas que j’allais être servie comme ceci mais sinon le personnel sont sympathique Mais le reste les portions … Pour une soupe à deux euros vous m’avez servi le quart ?? La salade était sec. Je suis vraiment déçue de ma commande.
💬 Le lieu n’est pas très esthétique et les prix sont vraiment très très cher comparé à la qualité des sushis . Les vendeuse sont pas très accueillante et agréable . En plus de ça c’est difficile d’y accéder car il n’y a pas beaucoup de parking dans le coin .
💬 Belle découverte ! Sûrement le meilleur restaurant japonais que j'ai fait sur Paris 😍 ! Les poissons et les sushis sont de très bonnes qualités. Le service est rapide et agréable ! L'ambiance est assez cosy et tranquille 🤗 Un petit havre de paix où se régaler 🍜!
💬 Très bons sushis, basiques et avec des menus abordables. Seul reproche cets que le service est un peu lent avec beaucoup de commandes à emporter et peu en salle (donc le service en salle est lent)
💬 Super, servies rapidement et sans erreur. Manger la bas sur place et a emporter, parfait les deux fois. Les sushis était frais, généreux et les prix de Sushi Shop sont plutôt correct. Un service vraiment excellent, grand merci à l'équipe qui a su conseiller et servir avec le sourire, la motivation et professionnalisme. Rapide, efficace, raisonnable pour le prix et généreux sur les portions. Simplicité,efficacité et rapidité au rendez vous. Ne vous attendez cependant pas a des sushis traditionnels fait maison, mais ça reste excellent et très abordable. Les salades sont excellente également. Vous pouvez y aller les yeux fermés , merci à l'équipe, a bientôt:)
💬 Commandé sur Uber eat, il manquait plusieurs éléments, et le dit tiramisu était au matcha mais cela n'était pas précisé, je l'avais commandé en pensant que c'était un tiramisu classique au café. De plus, il était encore partiellement congelé. Je n'ai également pas eu les 2 sauces sucrées et salées que j'ai payé en plus.
💬 Service rapide et très professionnel. Plat de qualité et très bonne. Je recommande.
💬 Après une première commande en ligne nous sommes revenus un soir pour manger sur place. Nous avons très bien été accueilli ! Le restaurant est idéalement placé avec la voie du tram 1 et l’arrêt Valrose ! Nous avons commandé deux rolls (on the rock et on fire) ainsi que le poulet kaarage. En dessert des mochis glacés et des gyosas aux pommes (un délice). Les portions sont généreuses. Nous avons été très surpris par la qualité des plats proposés et préparés minutes par la chef. C’était vraiment bon ! Nous reviendrons !
💬 Client régulier depuis de nombreuses années, je constate que vous dérapez complément sur le rapport quantité/prix… les prix augmentent régulièrement pour une quantité qui diminue, cette démarche est très mesquine… l’inflation a bon dos… d’autant que les prix des matières premières se stabilisent voir baissent ces derniers temps. Dernier exemple en date, hier, j’ai pris une box Happy qui est passé de 25 à 26,50 il me semble ces derniers jours et la taille de chaque pièce à très largement réduit à telle point qu’on a l’impression qu’il manque des pièces quand on l’ouvre… Sushi Shop a toujours été plus cher, cela pouvait se justifier, ce n’est plus le cas d’autant qu’on est passé de plus cher à trop cher…