📌 40 Rue Jean Lamy, 57200 Sarreguemines
💬 791 Avis
Le 14/01/2024 à 20:22
Les sushis sont délicieux et servis rapidement. Jamais déçus. Par contre, on avait froid, toute la soirée...
Le 06/01/2024 à 21:11
Des assiettes médiocre, même mon chat reçoit de plus grosses gamelles, de plus, limiter à 5 assiettes extrêmement petites toutes les 10 min. On ne parlera pas de la boisson là où le prix minimum est de 3,90e,même en bar on ne retrouve pas des prix aussi haut. Pour le prix aller mieux manger au Wok 57 juste a côté Première et dernière fois
Le 05/01/2024 à 22:35
Les serveurs se donnent du mal pour aller vite et faire bien. J’ai trouvé la nourriture sans plus. Les desserts industriels et le reste aussi. Riz sushi trop cuit, dommage. Le lieu est bondé et bruyant donc si vous cherchez une ambiance plus intimiste ce ne sera pas trop pour vous. Bon point: les chèques vacances sont acceptés.
Le 05/01/2024 à 22:18
Voleur!!! Les photos sur la tablette ne ressemble pas à ce qui a dans l’assiette,nous avons chaqu’un payer notre part et il nous on ft payer des boissons en + alors que tt les boissons avait été payer par chaque un, de plus on commande sur la tablette (1 pour 8 personnes) et nous sommes servis tout les sushis ensemble personne ne sait quesqui a commandé, bref a fuir
Le 30/12/2023 à 08:51
Pour ma part, je trouve qu'il n'est pas tolérable de faire payer 8 euros de plus pour le repas du soir ou du week-end. Payer 24 euros et n'avoir aucun choix supplémentaire à la carte, est un non-sens. D'autant plus, que désormais, les enfants payent la somme exorbitante de 13,80€ et cela, à partir de 2 ans... Simplement pour manger quelques Frites et 4 Nuggets. Personnellement je ne pense plus y retourner en famille, les prix constamment en hausse font exploser le budget et nous coupe l'appétit... Dommage !!!
Le 22/12/2023 à 07:33
Ce n'est pas ma première visite. Je diminue d'une note là cuisine. Le choix s'est rétrécie par rapport à l'ouverture. Les extérieurs méritent une mise en valeur. Choix dessert banal beaucoup trop industriel.
Le 10/12/2023 à 19:47
Nous nous sommes régalées ma sœur et moi , seulement nous n'avions pas compris le concept et commandé un plat après l'autre en nous disant qu'on allait ressortir de là affamées.
Le 02/12/2023 à 12:13
Les plats y sont tout à fait correct. Certains plats sont servis par un robot 😜
Le 27/11/2023 à 22:17
Très bon restaurant à volonté. Mes desserts sont plutôt bons mais pas faits maison. Le poulet au caramel est fade. Les sushis sont bons. Par contre, l'ambiance était moyenne. Mais rien à voir avec le service, le personnel ou le restaurant....
Le 26/11/2023 à 00:28
Restaurant japonais, très correct, la cuisine est bonne, il y a un ou deux robot qui vous amène les boissons et les plats si vous n'êtes pas trop nombreux. Nous étions huit, il nous a amené les apéros, le reste nous à été servi. Vous commandez les plats(belles variétés)sur une tablette et on vient vous servir, c'est à volonté, vous pouvez commander 5 plats par personne toutes les 10 minutes. Les prix sont très correct. À midi ce samedi, nous avons payé 18,50€ par personne hors boissons. Personnellement, Cette façon de servir, me paraît plus hygiénique que le buffet ou vous vous servez et où tout le monde touche les ustensiles pour se servir.
Le 23/11/2023 à 13:09
1er repas tres bon, nous avons décider de revenir dans ce resto et la, deception Riz trop cuit, nourriture insipide, on sens que les produits son pas frais et mal cuit ,on ne reviendra pas ! Bien à vous.
Le 20/11/2023 à 18:02
Je recommande ce restaurant. Ont mange très bien .bonne accueil du personnel. Belle ambiance
Le 12/11/2023 à 15:35
Très bon resto, le seul point faible et le manque de détails concernant les produits.
Le 05/11/2023 à 20:12
Très bien. Bon rapport qualité prix
Le 04/11/2023 à 14:18
Très bonne expérience. Arrivés par hasard, nous n'avons pas été déçus. Sympathie du personnel, bons plats, tarif dérisoire. La possibilité de choisir ses plats sur tablette c'est top, hygiénique et limite les abus. En plus c'est le petit robot qui en rapporte par intermittence avec les serveurs. Un plat oublié pas trop grave. dessert on se sert. On ne peut prendre que 2 fois les mêmes plats. Merci à eux.
Le 25/10/2023 à 10:58
Rarement déçues, Cela fait un an que nous côtoyons Sushi Villa, rarement déçues et non jamais déçues. En effet, une fois, les plats étaient moins bons et froids .... Cependant ce n'est pas ce qu'on retient de notre expérience à Sushi Villa! Nourriture savoureuse, peu de choix, mais des choix de qualité. Petit bémol pour les brochettes boeuf fromage car il n'est possible de commander qu'une seule fois par personne le midi alors que le soir il est possible de commander à volonté.
Le 21/10/2023 à 20:43
Cela faisait un moment que nous n’étions pas venu car déçu précédemment. Mais je dois reconnaître que ça a changé. Personnel agréable et une grande amélioration au niveau de la préparation des plats. C’était délicieux. Le petit plus… le robot qui ramène certains plats ☺️ Ça amuse énormément petits et grands 😅
Le 21/10/2023 à 11:28
Meilleure adresse dans le secteur pour manger des sushis !
Le 12/10/2023 à 21:40
Robo plus souriant et à l'écoute qu'une serveuse... repas copieux mais pas excellent non plus, vaste choix mais trop gras Concernant les sushis plus de riz que de garnitures... Buffet sucré pas de choix et pas non plus complété au fil de service... ne vaux pas son prix
Le 12/10/2023 à 21:35
Restaurant innovant avec le service robot, pas besoin de se lever avec la commande tablette etc... nourriture hyper grasse sans intérêt il y a que les sushi etc... et il y a quasiment que du riz et dessert sans intérêt buffet de bonbons et miniatures industrielles.
Le 04/10/2023 à 20:02
Nous étions des habitués de ce restaurant. Concept avec la tablette sympa, serveurs pour la majorité sympathiques également, salle très jolie et choix de nourriture assez vaste. Un seul gros bémol : plus le temps passe, moins il y a de poisson dans les sushis. Je sais que le riz coûte moins cher, mais si je veux manger de simples boulettes de riz, autant rester chez moi... C'est bien dommage mais je pense qu'on ne reviendra plus. Il y a de bien meilleurs rapports qualité/prix ailleurs... J'ai l'impression que le restaurant baisse en qualité.
Le 02/10/2023 à 11:10
lieu agréable,nourriture bonne et variée,Le robot qui sert est un bon divertissement pour les enfants,tables bien espacées,on ne se sent pas les uns sur les autres.
Le 22/09/2023 à 13:15
Personnel sympathique, nous venons manger régulièrement avec mon copain et nous apprécions toujours autant, puis la commande par tablette est tellement pratique et efficace!! J’adore
Le 20/09/2023 à 01:05
J'ai l'impression qu'avec le temps, ce restaurant se dégrade...
Le 19/09/2023 à 09:15
Lieu sympathique Le manger est bien chaud
Le 13/09/2023 à 22:50
J’y suis retourné récemment ils ont rajouté un robot trop mignon qui nous sert ! Le personnels toujours très sympathique. Les aliments frais bon et variés. Je me régale toujours. Les locaux sont super propre et un large choix de dessert comme de plats. Je recommande a 100% vous pouvez y aller à 100% j’habite du côté de Metz et je recommande a tous mes amis ce restaurant ! On préfère faire de la route mais être sûr de la qualité de ce qu’on mange !
Le 03/09/2023 à 21:25
Mise apart quelques serveurs foid certains sont adorable ! La cuisine est top ! Nous passons toujours un bon moment là-bas, je recommande !
Le 30/08/2023 à 14:04
On y mange très bien, les produits sont frais et à très bon prix.
Le 29/08/2023 à 22:30
Ba honnêtement pour un menu que l’on paie que 22,80 tout est au top ! Rien a dire je vous le conseil fortement ! 👌🏽
Le 25/08/2023 à 21:01
Ravie par l'expérience dans ce restaurant , plats très bon , on s'est régalé...rien a redire question cuisine , intérieur , service. Juste 1 point négatif , l'extérieur du restaurant! on dirait un peu un restaurant abandonné ....c'est vraiment dommage car si son état extérieur serait top il mériterait 5 🌟 étoiles
Le 25/08/2023 à 12:36
Canard laqué et poulet grillé très bof. Trop de gras. J ai connu mieux
Le 11/08/2023 à 01:56
beaucoup de choix pas trop d attente marrant de se faire servir par des robots
Le 07/08/2023 à 17:10
Très bonne adresse Choix varié avec service à table Rien à redire
Le 06/08/2023 à 19:22
Repas frais et copieux (sauf les escargots et les moules trop cuit). Pitié, mettez des patins sur le montant de la porte des toilettes, c'est insupportable d'entendre ça toute la soirée. Et svp, fermez la porte d'entrée parce qu'on a l'odeur de cigarette en mangeant... Sans ça, j'aurais mis 5 étoiles
Le 05/08/2023 à 13:13
Très agréable au calme , on mange très bien . Très bonne cuisine et personnels très agréables .
Le 28/07/2023 à 15:45
Très bien ! A part quelques produits reçus requis ( crevettes)
Le 15/07/2023 à 17:49
✓Décor au top!! ✓Personnel super agréable!! ✓Grand choix de plats et de boissons! (Cocktail coco sans alcool délicieux🍹). ✓Prix imbattable pour la qualité des prestations proposées. ✓5 plats par personne commandable toutes les 10 minutes. Nourriture fraîche et faite sur demande, grâce à une tablette mise à disposition sur chaque table. Seuls les desserts et la fontaine de chocolat sont préparés en avance et en libre service. Mention spéciale au serveur robotisé qui emmène les boissons en musique. Les enfants l'ont A-DO-RÉ!!!!
Le 15/07/2023 à 14:23
Très sympa on aime bien y aller
Le 14/07/2023 à 23:11
Personnel aimable comme un bout de bois, ils ne voulaient pas nous laisser emmener les restes pour quon paie se qu'il mette a la poubelle
Le 13/07/2023 à 10:45
Très bon restaurant tout y est super bon 🤤🤤😍😍
Le 08/07/2023 à 20:10
super bon et frais, super décor, excellents desserts fruits frais,le robot a amusé mes petits petits fils
Le 05/07/2023 à 20:21
Plusieurs fois que je commande en click & collect en sortant du travail pour manger tranquillement à la maison. Toujours souriant et aimable, les plats sont prêts rapidement. C'est excellent.
Le 29/06/2023 à 18:55
Belle expérience, mieux avoir fourchette couteau que des baguettes pour certains comme moi
Le 25/06/2023 à 11:53
C’était bon sauf les ribs. Un peu déçu de pas avoir eu le robot alors que la table d’a coté l’avait 🥺
Le 19/06/2023 à 07:54
1ere fois là bas personne ne vous explique comment cela fonctionne c est pas faute d avoir demander . Le repas était très bon bien servi au top . Par contre le service nul personne ne sourit à peine bonjour et à aucuns moment on nous as débarrasser durant le repas . Donc en gros j y retournerai car très bon mais pour le reste non merci .
Le 18/06/2023 à 15:11
Super le p’tit robot qui fait le service cuisine très bonne
Le 07/06/2023 à 14:49
Je recommande
Le 28/05/2023 à 22:30
Très bon j'ai adoré génial miaou le robot qui vient nous servir.
Le 21/04/2023 à 07:44
Concepte sympa, menu à volonté. La carte est variée. Petit bémol sur le choix laissé aux végétariens.
Le 07/04/2023 à 11:47
Quelle belle découverte. C'était excellent. Les plats sont frais. C'est à volonté mais ça n'a rien à voir avec les buffets à volonté des autres restaurant chinois ou tout est industriel. C'était super et il y a beaucoup de choix. Chaque table dispose d'une tablette pour effectuer ses commandes. Les plats arrivent avec 1 robot.
Le 07/04/2023 à 08:33
Tu commandes du canard laqué et alors que c'est pas du canard laqué, autrement c'est bon. Il faut faire attention aux ribs car c'est nature comparé à la photo
Le 03/04/2023 à 12:48
Pour l’instant j’y étais que le soir je trouve ça quand même assez élevé certains plats arrivent froids ce qui est dommage mais dans l’ensemble c’est plutôt bon j’aime bien le système. J’espère que pour le midi tous les plats y seront aussi
Le 29/03/2023 à 15:07
Mon amie et moi avons bien mangées, le seul soucis c'est le service, la jeune fille avais l'air très énervé, aucun sourire, elle a dressé notre table limite en nous jettent les couverts et les verres, dommage
Le 27/03/2023 à 13:57
Personnel toujours sympathique Peu d’attente, la logistique de ce restaurant est à envier par beaucoup. La nourriture y est toujours bonne, il y en a pour tous les goûts
Le 14/03/2023 à 17:05
Beau restos, spacieux, clair, large choix de sushis , nems, ou autres préparation à commander sur tablette informatique ( qui reste à votre table). Un robot vous ramener les boissons !
Le 06/03/2023 à 19:57
Le robot ne sert a rien a part nous faire mal au crane ! Embauchez du personel au lieu des robots ! Plats sans aucun interet gustatif personne peut dire le contraire ( si vous avez deja manger des sushi de qualité dans un bon restaurant bien sur ) Plat rechauffé au micro onde les assiettes sont brulante Nullllllll
Le 04/03/2023 à 20:09
Restaurant top en temps général par contre j ai réservé un samedi soir pour 20h et à 21h on était encore entrain d attendre qu on nous installe... Pourquoi réserver si à l arrivé des gens là table n'est pas disponible donc nous ne reviendrons plus le samedi 😢
Le 04/03/2023 à 12:40
Choix large dans un restaurant accueillant et moderne (robot serveur, tablette...) à prix accessible.
Le 01/03/2023 à 17:08
Comment dire... Il faut bien choisir ses plats. Sushis, brochettes et crevettes sont bons mais évitez les escargots et les moules dont la cuisson n'est pas du tout maîtrisée, nous étions barbouillés en partant. Nous n'avons plus envie de revenir. Le sol de l'accueil était très collant...
Le 23/02/2023 à 17:57
La dernière fois que je suis allée on m'a demandé de finir en 1h30 je trouve ça un peu décevant en sachant que je suis un régulier la foi Davant on me coince dans un coin où se n'était pas bien en sachant que j'avais réservé pour 5 je trouve qu'il y a du laisser aller tout ça en sachant que a 3 personne avec une boisson chacun vous en aurait pour 70 a 80 euros suivant la boisson
Le 17/02/2023 à 13:44
Amusant le nouveau robot qui livre les plats. Ca a un petit côté 2.0 qui va très bien avec les tablettes pour se servir. Fort heureusement, il y a encore des humains pour servir, et le service est excellent.
Le 16/02/2023 à 22:53
Concept très original avec la commande sur la tablette. Je tiens cependant à dire que l'écart de prix entre le soir et le midi est énorme et incompréhensible. De plus, si vous y allez à midi les brochettes au fromage dont beaucoup de clients raffolent sont limitées à une portion par personne alors qu'elles sont censées être à volonté...
Le 14/02/2023 à 20:25
J'ai bien aimer c'est trop bon je recommande à tout le monde d'y aller ça vos le coup 😆✨
Le 13/02/2023 à 13:47
Tout est bon, le seul problème reste l'organisation au niveau des réservations.. Nous avions réservés, mais les employés ont préférés de mettre a table les premiers arrivés. Résultat, nous étions une vingtaine de personne à avoir réservé et a attendre a l'extérieur en attendant que les gens finissent de manger.
Le 06/02/2023 à 15:38
Excellent, les repas sont chauds, beaucoup de choix, le personnel est serviable et les desserts variés
Le 04/02/2023 à 21:56
Sympa . Buffet à volonté mais servi à table .c est super pour l hygiène. C était vraiment frais. servi rapidement .rapport qualité prix top .on recommande . Mais réservez le samedi soir c est bondé de monde
Le 25/01/2023 à 11:26
Les plats sont excellents, le système de commander sur une tablette on ce croirait au restaurant, pas besoin de ce lever juste pour chercher le dessert. Les serveurs sont gentils, nous sommes servis très rapidement et les plats sont chaud. Je peux que recommander ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette belle note et ces jolis photos. A très vite.
Le 19/01/2023 à 11:32
De passage chez Sushi Villa Sarreguemines le 18 janvier 2023 pour le repas du soir, la bonne impression à l'arrivée a bientôt laissé place à un sentiment amer. Après s'être installé à table, nous avons découvert avec stupéfaction un asticot vivant à l'abri d'une serviette. Évidemment impossible de rester plus longtemps, nous avons donc quitté l'endroit avant de passer la moindre commande. Il s'agit d'une faute d'hygiène très grave. Qui sait à quoi ressemble le reste de la cuisine, je vous invite à éviter cet endroit. Il y va de votre santé. (La note de 0 étoiles serait plus appropriée) Édit après réponse de Sushi Villa : Après lecture de votre réponse, je constate que vous n'avez visiblement pas du tout conscience de la gravité de la situation. Évidemment votre réponse générique n'explique pas l' origine de l' asticot, et vous ne semblez pas vous préoccuper de la santé de vos clients.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Le 14/01/2023 à 20:10
Nous avons appelé à 13h30 pour réserver une table à 20h le soir pour 6 personne. Nous sommes arrivés 5 minutes avant, et finalement la table qu'on a réservé à été attribué à des gens qui attendait dans la file d'attente. 0 professionnalisme et aucun respect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée. Nous vous assurons que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations. Nous espérons que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant.
Le 09/01/2023 à 23:23
Expérience horrible ! Les pires sushis que j’ai pu manger depuis ces dernières années… il y‘a tellement de riz qu’on peut en faire trois, rien à de goût, les desserts c’est une catastrophe, on a même pas envie d’y goûter, je déconseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons votre prochain passage vous donnera plus de satisfaction. Bien à vous.
Le 04/01/2023 à 20:24
J'ai adoré les nems au poulet et les nouilles sautées. Par contre , le reste du repas était fade sans goût. Et les dessert comme dilué à l'eau ou décongeler. Restaurant pas propre ce jours là.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous entendons votre suggestion et allons voir ce que nous pouvons faire.
Le 29/12/2022 à 09:20
Une première pour moi hier midi, première impression hygiène à revoir.. nos plats sont tous arrivés froids et certains ont dû être réclamés car oubliés (ce qui peut arriver). Je suis la seule de la table à avoir consommé du saumon cru ce qui m'a valu une belle intoxication alimentaire ! Nous n'y remettrons plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire.
Le 28/12/2022 à 21:28
Bilan plutôt mitigé. Le service sur tablette est bien pensé. Mais le choix reste assez limité. Les plats sur photos donnent envie mais une fois dans l'assiette c'est la déception. Le dessert c'est un grand choix industriel. Le tarif du soir est bien trop élevé. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant.
Le 18/12/2022 à 20:26
J'ai pris un cocktail sans ananas (car je fais une légère allergie) et bien on me met de l'ananas dedans. On nous apporte des plats que l'on n'a pas commandé.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désoles pour ce gène occasionné et nous espérons votre prochain passage vous apportera plus de satisfaction. Bien à vous.
Le 18/12/2022 à 11:09
Très bien et bon comme toujours, malgré que je trouve que les sushis contiennent trop de riz. Sinon toujours au top. 😁
Réponse du propriétaire :
Nous prenons grand soin de la qualité des plats que nous servons. Au plaisir de vous accueillir dès que ça sera possible.
Le 14/12/2022 à 11:16
Bonjour, Très belle découverte. Nous avons été très bien accueillis, servi avec gentillesse, les plats plus que généreux. Nous reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions et sommes ravis que les divers points de notre restaurant vous satisfait. À très vite.
Le 13/12/2022 à 14:11
Restaurant propre , on a le choix , personnel sympa , pour une premiere je suis super satisfaite , je Recommande ++
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et ce commentaire fort sympathique. À bientôt.
Le 04/12/2022 à 17:40
Les meilleurs sushis du coin pour moi. Malheureusement à mon dernier passage une baisse de qualité ( on aurait dit que le boeuf au fromage a été mis au micro ondes et pas sur le grill )
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris du temps pour nous laisser votre commentaire. Nous entendons votre suggestions et allons voir ce que nous pouvons faire. Bien à vous.
Le 02/12/2022 à 19:31
Le concept est sympa on peut commander 5 plats au choix toutes les 10 minutes à volonté. Le midi le tarif est de 14€ hors boissons. Néanmoins, pour éviter le gaspillage alimentaire, les plats non consommés sont facturés 2 €. Le choix est vraiment impressionnant de l'entrée au dessert. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions et sommes ravis que les divers points de notre restaurant vous satisfait. A très vite.
Le 27/11/2022 à 09:02
Superbe expérience au restaurant SUSHI VILLA. 2ème fois que je viens et jamais déçue. Le prix est vraiment correct pour un repas à volonté le midi. Et c'est surtout très bon ! J'y retournerai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu. Au plaisir de vous revoir.
Le 16/11/2022 à 08:55
J'ai adoré le principe de commande avec la tablette. Le service est très rapide et la serveuse était souriante . Personnellement j'ai vraiment apprécié la partie sushi,et je me suis vraiment fait plaisir.
Le 31/10/2022 à 15:24
Le système de commande a la tablette est bien pensé. Mais ce qu'on vous apporte à table est pas top. Les escargots sont venu calciné, les ribs de porc aucun goût et trop cuit. Les sushis étaient malgré tout frais et excellent. Nous tenterons prochainement pour modifier notre avis si changement il y a ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser votre commentaire. Votre remarque est bien entendue et nous allons voir ce que nous pouvons faire pour améliorer votre futur expérience. Bien à vous.
Le 24/10/2022 à 10:12
Comme d'habitude tout était très bon en cas de très forte affluence soyez patient mais tout fini par arriver. Les sushis, maki etc sont vraiment très très bon et frais
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce très agréable retour client et votre compréhension quand il y a du monde. À bientôt.
Le 20/10/2022 à 21:22
Très bon resto, c'est 2ème fois et tjrs aussi bon. Les serveurs sont sympas
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu. À très vite.
Le 17/10/2022 à 20:29
Belle décoration Système de tablette très bien Pas trop d attente Plat tjs chaud Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui est le reflet des valeurs de notre restaurant. À bientôt.
Le 10/10/2022 à 20:17
Nous avons pris en Click & Collect et c’était vraiment top! La nourriture est de qualité, la commande conforme et nous avons eu largement assez à manger! Restaurant au top
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions ce très agréable retour client et nous sommes ravis que notre établissement répond à vos attentes. À bientôt.
Le 08/10/2022 à 19:27
Très satisfait de notre visite, repas et assiettes copieuses parfait pour un repas familiale car tout le monde y trouve son compte ! Le personnel est charmant !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions et sommes ravis que les divers points de notre restaurant vous satisfait.
Le 08/10/2022 à 19:01
Excellente cuisine, les plats sont goûteux et copieux. Ne manquait que de la sauce piquante … dommage … le supermarché est à 50 m… ce n’est pas très pro.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser votre commentaire. Et nous nous excusons pour ce rupture temporaire. À bientôt.
Le 07/10/2022 à 22:03
Très bien mangé, très bon accueil, prix très correct, bref, on a passé une très bonne soirée... À conseiller et à refaire 😁😁
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous etes régalé. À très vite.
Le 26/09/2022 à 13:12
Très bon restaurant. J'adore la serveuse qui vous réponds toute étonnée et timide quand on lui réponds en chinois. Elle est vraiment mignonne
Le 22/09/2022 à 16:26
Très bon restaurant. De nombreux plats variés servi à table. De bons desserts. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que nos plats vous ait plu. A très vite.
Le 21/09/2022 à 18:35
Un très bon restaurant pour manger chinois et/ou japonais. Vous pourrez commander via une tablette et donc être servis minimum toutes les 10 min. Il propose également un large étalage pour les dessert. Le déjeuner est moins cher que le dîner. Personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris du temps pour nous laisser votre observation aussi détaillée. Au plaisir de vous revoir.
Le 16/09/2022 à 15:14
Le principe de la tablette à table est pas mal du tout. Le personnel est super agréable. Les mets sont tjrs servis chaud, et très bons. On reviendra....
Réponse du propriétaire :
Nous avons vraiment été encouragés par votre commentaire. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger une évaluation aussi détaillée ! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !
Le 30/08/2022 à 22:03
Agréablement surprise, établissement propre, personnel souriant et poli, pas de gâchis ou presque dans les assiettes, service rapide, prix correct
Réponse du propriétaire :
nous vous remercions de votre avis et votre appréciation. Cela est très encourageant. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 26/08/2022 à 17:59
Accueil très amical du personnel. Explications du fonctionnement de la tablette. Commande simple et exécution rapide de cette dernière. Plats arrivés chauds et en quantité suffisante donc pas de gâchis. La disposition des tables est top on peut parler à son voisin sans élever la voix seul petit bémol le grand chariot qui passe pour desservir les tables me fait penser à une cantine. Mais j y retournerai avec un très grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour la reconnaissance de notre concept. Votre remarque est bien entendu et nous allons voir ce que nous pouvons faire à ce niveau là. Bien à vous.
Le 26/08/2022 à 14:03
Les sushis dont vraiment très bon ainsi que les autres plats, la commande via tablette est top. Le soir le tarif est trop élevé… De préférence y aller à midi. Le « problème » c’est le buffet dessert… je reste « sur ma faim »…
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu. Nous vous invitons à nous communiquer votre remarque sur les desserts par mail:[email protected] afin que nous échangions sur des axes d’améliorations possibles.
Le 22/08/2022 à 11:04
Bon restaurant chinois, le principal atout est surtout pour les familles avec jeunes enfants car tout se passe par tablette pour commander ce qui évite le problème récurrent de se genre de restaurant qui est de devoir faire une rotation de qui se lève pour préparer son assiette pendant que le ou la conjointe attend à table son tour pour y aller, au final ont mangent souvent seul pendant que l'autre est parti faire son assiette. Leurs repas sont copieux, plutôt bon, il y a du choix, pas de soucis d'hygiène de gens irrespectueux qui se servent eux même. Bref bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Nous avons vraiment été encouragés par votre commentaire. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger une évaluation aussi détaillée ! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !
Le 12/08/2022 à 12:21
Accueil sympa. Personnel correct et serviable, pour un novice du système tablette il a été patient. Bons plats. Et ils y acceptent les chèques vacances. Nickel.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre restaurant vous ai plu. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. 😄
Le 10/08/2022 à 12:10
Une très bonne expérience ! Il manque peut être un peu plus de choix pour les végétariens, mais vraiment pas déçu ! Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce très agréable retour client. A bientôt.
Le 06/08/2022 à 15:01
Excellent restaurant, fonctionne avec commande sur tablette. Vraiment très bon et large choix. On y retournera sans hésiter. Prend également les chèques vacances.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message concernant notre concept 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Le 06/08/2022 à 08:43
Délicieux ! Restaurant sur tablette, tout est frais. Le personnel est super sympa. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message concernant la qualité de nos produits et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Le 03/08/2022 à 09:51
Très bon, service sympa juste un peu d'attente à prévoir entre les commandes
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces cinq étoiles et ce très agréable commentaire. A bientôt.
Le 02/08/2022 à 20:35
Nous avons pu goûter à beaucoup de plats grâce au menu à volonté. Les plats peuvent être commandés au fur et à mesure, ce qui permet de faire un peu de place ;) Très bon, service rapide, serveuse très sympathique et endroit propre.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre établissement vous ait donné satisfaction. A bientôt.
Le 30/07/2022 à 21:07
Juste une honte ..... Déjà une commande de boisson ou le coca-cola arrive Sans glaçons en période d'été 🤦🏻♂️ Premier commande est arrivée vite donc rien à dire puis la deuxième commande un désastre obligé d'attendre 27 minutes pour la suite et au moment de partir les plats arrive alors que l'on était à la caisse sans oublier la personne à la caisse qui ne fait pas de geste alors que notre ticket était de 62€ bref j'y retourne plus 🤬🤬🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Nous nous excusons pour votre mauvaise expérience chez nous. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le temps d'attente que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire.
Le 30/06/2022 à 15:10
4 fois et par rapport à la première fois juste a dire très bien première fois un peu déçus par contre la rien a dire service top repas top
Réponse du propriétaire :
Merci pour la reconnaissance de notre travaille et pour votre fidélité. 😄 A très vite.
Le 16/06/2022 à 19:01
Formule sympathique et très conviviale Très bons plats
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles et ce commentaire sympathique. A bientôt
Le 11/06/2022 à 21:10
que dire... mon dieu rien n'a de goût, le pire dans tout ça c'est qu'on est obliger de finir des plats immangeable parce que sinon chaque mini assiette de reste est facturer... on a eut l'impression d'être dans une épreuve de kholanta, qui aura le courage de tout finir... les poulets sont sec, aucun goût, les brochettes de thon ont un gout de sardine... les boissons hors de prix... une fois mais pas 2... a ce prix là ça ne mérite meme pas une étoile... mon dieu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez rien trouvé de positif lors de votre passage dans notre établissement, Nous tenons compte de tous les avis bien que nous trouvions celui-ci particulièrement sévère, nous en tiendrons compte. Bonne journée
Le 05/06/2022 à 22:13
Prix un poil élevé mais la qualité est très correcte pour un à volonté. Mention au buffet des desserts qui propose fruits, bonbons, pâtisserie et desserts en crème !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre excellent retour et nous sommes ravis que notre établissement répond à vos attentes. A bientôt.
Le 24/05/2022 à 21:37
Monsieur raciste!!!! A vérifier un billet de 20 et a fait vérifier le billet à plusieurs personnes. Jugement a cause de la couleur de peau ???? Très très déçue du comportement. Je n’y retournerais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Lakhal, Notre collègue fait juste son travail en vérifiant le billet, si son comportement vous avait fait penser autrement, nous en sommes désolées. Mais sachez que cela n’a rien à voir avec les races.
Le 18/05/2022 à 22:42
Je recommande ce restaurant. Accueil très chaleureux. Les plats étaient tous excellents. Très sympa de choisir ce que l’on souhaite manger sur une tablette et de se faire servir à table. Nous reviendrons sans hésiter Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! A très bientôt.
Le 16/05/2022 à 11:46
Au top ! après tous les Resto chinois essayer dans le 57 et saarbrück..la sushivilla et le meilleure des meilleure !!!!! sa m'étonne qu'il n'as pas de fille d'attente... car le sushi au top.. le service très rapid! tous arrive chaud et en même temps à la table! pour moi que encore sushivilla !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis positif! Vos compliments et remarques nous vont droit au cœur. A bientôt pour une prochaine visite!
Le 09/05/2022 à 15:46
Bonjour très bon manger il faut y aller c'est agréable très accueillant super et il y a de tout pour tout le monde je reviendrai le mois prochain impeccable continuer comme ça
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour la reconnaissance de notre travail. A très vite.
Le 07/05/2022 à 12:45
Mon restaurant favori sur Sarreguemines. Rapport qualité prix plus que correct. Concept original et pratique. Équipe sympathique et déco dans le thème.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et ce commentaire fort sympathique. A bientôt
Le 01/05/2022 à 15:00
Lieu très spacieux, un bel espace entre les tables pour garder son intimité. La décoration est très fidèle au thème principal, c'est à dire l'Asie. Le personnel vous accueille chaleureusement, et vous explique bien le fonctionnement et le déroulement des commandes. Le système de commande ! : Vous disposez d'une tablette numérique attribué a votre table, avec la carte entière, les choix des boissons et des plats bien organisés par section. Les plats sélectionnés sont ensuite apportés à table, il ne vous reste plus qu'à déguster. Les cocktails sont succulents, un goût très frais et fruité vous attend si vous décidez d'en prendre un ! Avec ma compagne nous avons super bien mangé, l'estomac bien plus que rempli ! Le choix des desserts est lui aussi très varié, avec une grande fontaine au chocolat à votre disposition, pour les plus gourmands d'entre vous. Le prix est abordable et il vaut bien la qualité et la quantité des produits. Un peu dommage pour l'écart de prix qui passe de 14.80€ à 21.80€ par personne le dimanche et les jours fériés, mais sinon dans l'ensemble ça se vaut et la prestation est plus que correcte. A tester en couple ou en famille. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris du temps pour nous laisser votre commentaire. Toute l’équipe du SUSHI VILLA vous remercier pour ce très gentil commentaire. Nous sommes vraiment heureux d’avoir contribué à votre bonne expérience chez nous. En effet, c’est vraiment cela qui nous motive et quand on reçoit de tels signes de reconnaissance, tant au niveau du personnel que pour la qualité des produits proposés, cela nous donne des ailes pour continuer ! et même pour faire encore mieux ! Encore merci à vous !
Le 30/04/2022 à 20:08
Très bon concept pour ce resto a volonté ou l'on commande sur tablette et c'est ramener à la table. Pas besoin de se déplacer sauf pour les desserts. Il ya un très grand choix de produits donc c'est super. Pourquoi l'étoile en moins c'est pour le prix que je trouve un peu élevé quand même et qui diffère de ce qu'on trouve sur internet soit 1€ d'écart il me semble. Et les boissons sont aussi très très chère donc la carafe d'eau était largement suffisante
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. En ce qui concerne le tarif, l’inflation 2022 porte centaine pression sur les produits alimentaires, et également sur la restauration. Merci pour votre compréhension.
Le 24/04/2022 à 11:17
Belle surprise. Déco soignée et concept original. Produits frais, goûteux et belle présentation. Le tout a des tarifs raisonnables. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très agréable retour client. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillons à nouveau dans notre établissement.
Le 11/04/2022 à 16:46
Service rapide. Les commandes sont faites à partir d'une tablette. Les plats sont bons. Le personnel est polit, disponible et aimable. J'y retournerai !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre établissement vous si plu. A très vite.
Le 09/04/2022 à 23:45
L’attente est un peu longue mais rien d’insurmontable donc je recommande fortement. Après un samedi soir, il ne fallait pas s’attendre à un restaurant vide, service au top excepté l’attente.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre établissement répond à vos attentes. A bientôt
Le 03/04/2022 à 20:39
Pour un service click and collect une catastrophe 18 euros pour des pâtes, du poulet appelé croustillant mais qui ne l'était pas du tout et enfin des brochettes fromage bœuf. 2 brochettes fromage bœuf pour 4 euros 50 !!!! Vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons pour votre mécontentement. Mais sachez que la quantité et le prix sont affiché sur notre site internet lors que vous passez la commande.
Le 02/04/2022 à 22:56
C'est correct. Pour le prix du à volonté, on ne peut rien dire. Les repas sont bons, un peu long à arriver (surtout les repas chauds) mais on est encore loin d'un vrai bon japonais.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour proposer du service aux produits de qualité. A bientôt
Le 27/03/2022 à 18:26
Restaurant vraiment top, les plats sont délicieux, le système de commande par tablette est très pratique et le personnel est vraiment sympa.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce très agréable retour client. A très vite.
Le 12/03/2022 à 22:32
Que dire!!??? Vu le tarif le plus élevé pour un menu à volonté sur le secteur, je pensais que vous feriez la différence… en effet mais pas à votre éloge. Je ne recommande pas du tout, je préfère dépenser un peu plus en frais d’essence et aller sur farebersviller ( O…ORO). Cela m’a permis également de passer un bon fou rire en observant l’organisation catastrophique et l’agacement sur le regard d’autres clients dépités.
Le 12/03/2022 à 22:28
Un mot pour décrire ce restaurant ? Catastrophique … L’organisation est vraiment désastreuse . Les serveurs connaissent même pas le plan de la salle et font 4 fois le tour du restaurant pour enfin trouver la table a servir … bien sûr cela fait perdre du temps … La logique du service est incompréhensible ?? Je commande des plats, la moitié arrive 30m après, je commande à nouveau, j’ai une partie de ma commande ( 30-40m après ) . A force d’attendre, je n’ai plus faim bien sur ! Et bien évidemment 1h30 après ils me servent les repas que j’ai commandé au début . En pleins dessert on se retrouve avec pleins de plats dont on se souvenait même plus d avoir commandés. Seul point positif, très belle décoration.
Le 12/03/2022 à 20:58
Plusieurs points négatifs. Arrivées avec une réservation, on attend d’abord que les gens qui sont devant nous (sans réservation) puissent être installés avant d’être nous mêmes installés. Par la suite, plus de 50 minutes pour recevoir notre commande. Au bout de 45 minutes, deux sushis et 5 gyoza sont arrivés à notre table… Lorsque nous demandons au personnel où sont nos plats, ils nous répondent que ça va arriver et qu’ils ont trop de commandes en même temps. L’attente nous a coupé la faim. Peu de choix au niveau des plats chauds, à mon sens. Bref, à améliorer. Organisation à revoir… Niveau alimentation, les plats sont corrects sans pour autant être exceptionnels!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser pour l’attente et ce gène occasionné à cause du monde. Notre équipe va faire le nécessaire pour réduire l’attente. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Le 09/03/2022 à 10:49
Produits très frais, les plats sont commandés au fur et à mesure avec une tablette, l'attente est plutôt courte. Une partie du service est assuré par un robot à tête de chat, animation amusante.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction et vous remercions de votre confiance. A très vite chez sushi villa.
Le 06/03/2022 à 20:01
Repas froid et tiède déçu pour mon 2 ème passage chez vous, 1 ère fois aucun problème. Aujourd'hui assiette sale au moment de notre installation à table et chaise très détérioré
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris du temps pour nous partager votre remarque. Nous nous excusons pour ce gène occasionné. A très vite
Le 06/03/2022 à 12:36
Une super adresse ! Moderne, très bon et un super rapport qualité prix ! Nous nous sommes régalés autant des entrées, plats et fabuleux desserts !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette commentaire plus que positif. A bientôt
Le 28/02/2022 à 22:02
Le pire restaurant asiatique que j’ai mangé dans ma vie. Les plats étaient tous desséchés, n’avaient aucun goût. Quand la serveuse vous demande si ça c’est bien passé, qu’on lui répond non et qu’on lui explique pourquoi elle répond ok désolé…et vous fait payer. Restaurant pitoyable a fuir… Je reviendrais vers eux si je tombe malade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction et vous n'ayez rien trouvez de positif lors de votre passage. Pourtant nous misons tout sur la qualité de notre cuisine. Nous tenons compte de tous les avis bien que nous trouvions celui-ci particulièrement sévère. Nous en tiendrons compte.
Le 25/02/2022 à 21:58
Nous y étions pour la première fois avec mon chéri et sommes plus que ravi. Très bon accueil, le principe du buffet choisi sur tablette et servi à table est parfait. Nous y retournerons et avons enfin trouvé notre restaurant. Tout est très bon. Le local est propre, le personnel très aimable et souriant. Service de qualité. Bravo 👏
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu. Au plaisir de vous revoir dans nôtre établissement.
Le 21/02/2022 à 12:43
Bonjour, En tout cas pour une 1ère visite, en Click&Collect, je suis très satisfait de ma commande, les produits étaient frais, tout était encore chauds en rentrant, et les sauces et autres accompagnements, trop bons, merci, je reviendrai Cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous retrouver très vite chez Sushi Villa.
Le 19/02/2022 à 18:19
deuxième visite dans ce restaurant. La première fois, tout était parfait. La deuxième, un peu moins...les plats sont bons et servis bien chaud... j'avais bien aimé le principe de commander sur une tablette...mais encore faut il ne pas avoir a aller voir à l'accueil pour signaler ( gentiment )que nous avons été servi partiellement pour notre première commande...nous avons été servi tout de suite apres...mais le même problème pour la deuxième commande....et pour la troisième.... dommage....nous aimions le principe.... mais nous ne reviendrons pas tout de suite
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser cette commentaire. Ce n'est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Pourtant veuillez comprendre que c'est tout à fait normale que les plats ne sont pas servis le même temps, parce qu'ils sont préparés séparément. Nous espérons vous retrouver très vite dans notre établissement.
Le 15/02/2022 à 09:50
Accueil chaleureux. Service à l'aide d'une tablette tactile. Commande ramené à table par des serveurs/veuses sympathique. Bon choix de repas entre entrée plats chauds/froids et desserts a volonté. Possibilité d'y aller sans réservation (attention les soirs de WE, rapidement plein)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Sushi Villa.
Le 05/02/2022 à 19:56
Employés sympathiques et aimables, ambiance typique du Japon, repas excellent et copieux. Commande facile et rapide, à recommander vivement. Les plats à emporter (Bento 2) sont excellents et très pratiques, je recommande vivement pour tous.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir très vite dans notre établissement.
Le 05/02/2022 à 17:45
Au top rien à dire je recommande ce restaurant en plus avec le système de tablette c'est génial même plus besoin de ce déplacer pour aller au buffet ce qui est moins stressant du coup
Réponse du propriétaire :
Merci pour la reconnaissance du concept de notre restaurant. A très vite.
Le 02/02/2022 à 23:18
Buffet avec service à table très apprécié car les mets arrivent après une préparation minute, par conséquent les plat chauds sont plus savoureux que dans les buffets traditionnels. Les prix sont très honnêtes et le personnel est professionnel ( accueillant, souriant et rapide). Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions ce très agréable retour client ! Nous faisons le maximum pour satisfaire notre client avec des produits de qualité. A très vite
Le 30/01/2022 à 17:10
Très bon restaurant asiatique, équipe super agréable et souriante. Plats variés, service rapide, plats arrivant bien chauds. Déjà venus à plusieurs reprises et on reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour la reconnaissance de notre travail, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillons à nouveau dans notre établissement.
Le 30/01/2022 à 11:41
Le concept est top, à volonté sans bouger de votre table! Les sushis sont a tomber et très frais. Les autres plats sont très bon aussi. Seul petite ombre au tableau, pensez a nettoyer les contours des poignées de portes des toilettes, les traces noires c'est pas le top.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous entendons votre suggestion et allons renforcer le nettoyage. En vous remerciant.
Le 24/01/2022 à 08:14
Les sushis dont vraiment excellent sans oublier les autres plats, si vous aimez les plats Japonais vous ne serez pas déçu, et la commande via tablette est vraiment pratique. Les commandes sont servis rapidement même quand il y a du monde! C'est vraiment une bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre établissement vous a plu. A bientôt
Le 10/01/2022 à 13:00
J'ai adoré ce concept, il s'agit bien d'un restaurant à volonté mais il n'y a pas de buffet. Vous avez une tablette a disposition, vous avez le droit de commander 5 plats toute les 10 minutes. Les plats arrivent à votre table assez rapidement. Pour les boissons pas de délai, vous tappez ça arrive. Vraiment je suis satisfait, il manquait juste une carafe d'eau a table . Mais au vu du prix, je ne chipoterai pas.
Le 08/01/2022 à 12:26
Très bon concept. Personnel super aimable. Cuisine excellente. Normes sanitaires au top. Je recommande sans hésitation. Commandes reçues systématiquement en moins de 10 minutes.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre restaurant vous ai plu. A très vite
Le 25/12/2021 à 16:21
Malgré le côté buffet à volonté tout est préparé sur commande et est délicieux. Il y a de la variété côté cru comme cuit. Le personnel est adorable et les lieux toujours impeccables. Je recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appréciation de notre restaurant. Au plaisir de vous recueillir de nouveau.
Le 21/12/2021 à 17:41
Très très sympa, Accueil chaleureux🤗, Délicieux😋, Beaucoup de choix . Je recommande fortement en petite famille 👪 et en amoureux naturellement 🙃
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation. 👍 A bientôt
Le 21/12/2021 à 15:36
Le personnel est aimable , l'ambiance y est très chaleureuse , il y a même un portique pour prendre la température pour le covid , seul bemole , le fonctionnement avec les tablettes est bien mais une petite appréhension tout de même vu que tout le monde les utilises
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre note. Sachez que les tablettes sont désinfectées chaque fois après utilisation. Vous pourriez êtes assuré à ce niveau-là. 😊 Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Le 21/12/2021 à 12:13
Cuisine excellente! Un vrai régal :)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous vous êtes régalé lors de votre venu dans nôtre établissement. A bientôt
Le 08/12/2021 à 21:01
Recommande à 100 % Endroit agréable . Nourriture à volonté tout en restant à table avec le système de commande par tablette. Serveurs souriants et sympathiques ..belle découverte ...j'y retournerai sans problème.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour client. Nous sommes ravis que notre établissement vous a plu. A très vite.
Le 06/12/2021 à 10:04
Super expérience. Personnel avenant et sympathique. Service rapide, plats très bon. Nous y retournerons très certainement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous avez passé un très bon moment dans notre établissement. A très vite
Le 16/11/2021 à 10:50
Restaurant vraiment génial, le personnel est très poli et a l’écoute de ses client et la nourriture est vraiment excellentes. je recommandes vivement, il est vraiment exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre restaurant vous ai plu. A très vite
Le 14/11/2021 à 08:35
J'ai suis venu à l ouverture et c'était impeccable. Aujourd'hui j'ai trouvé un petit relâchement dans la qualité des assiettes :le poulet au caramel sentait le réchauffé.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés qu’il y est eu des points négatifs lors de votre venu. Pourtant tous nos plats sont fait à l’instant selon votre commande. Et nous ne servons certainement pas les plats réchauffés. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer sans cesse la qualité de nos produits. Nous espérons vous recevoir très vite.
Le 23/10/2021 à 08:39
Super restaurant de buffet à volonté. Le principe de commande sur tablette est génial surtout en cette période. Au moins plus personne ne se balade pour aller chercher à manger au buffet hormis pour les desserts. Les aliments sont super bon et frais, les sushi 🍣 sont même excellent.
Réponse du propriétaire :
C’est notre fierté que notre établissement ainsi que notre concept vous a plu. Votre satisfaction est le meilleur soutien pour nous. En espérant vous revoir la prochaine fois. Cordialement
Le 20/10/2021 à 13:37
C’était incroyable ! Au petits soins pour nous, buffet chaud et excellent service à table comme dans un 3 étoiles. Bravo
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir
Le 17/10/2021 à 11:02
Divers plats variés , commande via une tablette ,qui es assez sympa ! Les plats arrivent chaud , tout étais vraiment bon Rien a redire Allez y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre restaurant vous a plu. A très vite.
Le 08/10/2021 à 06:47
Le cadre est sympa. Les plats sont excellents, sont variés et arrivent rapidement. Le prix est très raisonnable. Un sans faute ! je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir
Le 02/10/2021 à 16:36
Une agréable découverte ! Les plats sont vraiment très bon, le personnel très sympathique. Nous sommes arrivées à 13h30, nous sommes repartis à 15h et ça ne les a pas du tout déranger. Service impeccable, pas du tout d'attente. Nous reviendrons avec plaisir ! 😊
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions et sommes ravis que les divers points de notre restaurant vous satisfait. Au plaisir de vous revoir.
Le 26/09/2021 à 14:08
Cencept super. Moment de partage en famille. Plats super bon 👌 et prix raisonnable 👍 On recommande vivement ! Si vous aimez manger asiatique n'hésitez pas !!! Salle et sanitaire très propre.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions et sommes ravis que notre restaurant vous ai plu. A bientôt
Le 13/09/2021 à 09:09
Repas excellent et produit frais. Seul soucis...L'explication pour commander avec la tablette n'était pas assez explicite. Une fois redemandé à un autre serveur c'était bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour client. Nous entendons votre suggestion et allons améliorer notre service à ce niveau. À très vite
Le 12/09/2021 à 13:47
Excellente découverte! Nous y avons très bien mangé. Plats variés et frais, concept simple et original, cadre agréable avec sa petite touche nippone. Personnel efficace et sympathique. Nous y reviendrons à coup sûr, l'adresse est enregistrée dans le GPS! 🤗 Bonne continuation à cet établissement!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions et sommes ravis que les divers points de notre restaurant vous satisfait. Au plaisir de vous revoir
Le 11/09/2021 à 12:44
De loin le meilleur restaurant de tout le coin! Les produits sont frais,et avec du goût! Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour la reconnaissance de notre restaurant. Au plaisir de vous revoir
Le 10/09/2021 à 23:51
Super restaurant à volonté où les repas se commandent sur une tablette, soit beaucoup plus hygiénique que lorsqu’on se sert soi-même. On commande ce que l’on veut et nous avons le droit à 5 assiettes par personne toutes les 10 minutes (autant dire autant qu’on veut quand on veut). Le service est rapide et les serveurs aimables. Les desserts se prennet sur le principe d’un restaurant à volonté basique où l’on se lève pour se servir ce que l’on veut (pas mal de choix en desserts aussi dont la fontaine à chocolat haha) J’ai personnellement apprécié en particulier les sushis que j’ai trouvé excellent et dont il y avait beaucoup de choix différents. Je conseille vivement ce restaurant pour les amateurs de sushis et des plats aux saveurs asiatiques
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu. Nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits de qualité à nos clients.
Le 06/09/2021 à 13:52
Arrivée par hasard avec mon mari et ma fille, nous avons été très bien accueilli. C'est un système de commande des plats sur tablette à volonté (5 plats possible par personne toute les 10 mn). C'est vraiment très bon. Je recommande à 100 pour 100.
Réponse du propriétaire :
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.
Le 27/08/2021 à 19:52
Première fois et ça c'est très bien passé ! Beaucoup de choix, prix correct, formule à volonté, qualité des plats, service très rapide à midi, salle de restaurant très agréable. À très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous êtes régalé. Nous espérons pouvoir vous retrouver très vite.
Le 17/08/2021 à 21:37
Agréablement surprise par ce restaurant, des produits frais, préparés à la minute et à volonté! Quoi de plus ?😊 En espérant que le local ne leur portera pas malheur comme aux restaurateur qui les ont précédés
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous somme ravie que cela vous ait plu . À bientôt
Le 11/08/2021 à 20:19
J'ai fait un click and collect, lorsque je suis venue pour récupérer ma commande elle n'était pas prête, j'ai du attendre quelques minutes, mais rien de trop long. Les sushis, les nems et la soupe étaient bonnes. Personnel agréable et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Sushi Villa.
Le 10/08/2021 à 10:02
Très satisfait et bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire . À bientôt
Le 09/08/2021 à 18:10
Très bien , les plats sont variés et excellent, le service est rapide, le temps d'attente est court, on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous somme ravie que cela vous ait plu. À très vite.
Le 09/08/2021 à 16:29
Un repas de très bonne facture, tant au niveau des mets servis qu'au niveau de l'accueil. Repas copieux, généreux et bien servis. Quant au service, celui-ci est très professionnel et les serveurs sont à l'écoute. À recommander donc !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire sympathique , nous somme ravie que cela vous ait plu. À bientôt
Le 05/08/2021 à 22:27
Honteux , réserver pour la saint Valentin une table pour 2 pour 20h , on arrive , 30 personnes devant nous qui attendent pour se faire installer . Après avoir attendu 15 minutes et fais un mètre nous sommes partis , déçus ! Plus jamais nous n’iront là-bas , mon argent je le donnerai à des restaurateurs qui respectent leurs clients .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que le soir de saint Valentin la salle était remplie. Nous avons déjà fait le maximum afin de réduire le temps d'attente. Nous espérons vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. Sushi Villa
Le 02/08/2021 à 19:01
Venu un midi entre collègues pour découvrir , nous avons tous était agréablement surpris ! La carte comprise dans la formule est garnis . La tablette est un vrai atout ! Vous pouvez passer un agréable moment à table sans avoir à vous levez toutes les 10 minutes ! La solution anti gaspillage (5 plats/personne) est efficace mais à mon goût un peu contraignante pour des grandes tables 😉. Étant un gros mangeur de sushi Maki etc , j’en ai eu pour mon argent les pièces sont plus que correct et bien fraîche ! Pour moi il n’y a pas débat en terme de « buffet à volonté » c’est le plus interessant sur Sarreguemines . Je vous souhaite un bonne continuation, en espérant qu’il n’est pas là même sort que les restaurants précédemment installés dans ce local 💪
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous somme ravis que le concept vous plaisent. À très bientôt chez Sushi Villa. Toute l’équipe Sushi Villa.
Le 02/08/2021 à 15:35
Une bonne adresse. Mets de qualité et super service ! 🌺🌸🌺🌸
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire , on espère vous revoir très bientôt chez Sushi Villa . Équipe Sushi Villa
Le 31/07/2021 à 15:37
Ma femme et moi sommes allés dans ce restaurant a midi, bonne surprise, on commande sur tablette, donc on choisit sur petite photos, bon ça va, mais une fois qu'on commande tout arrive en même temps les entree froide, entree chaude.le plats principale, j etait surpris, mais bon,le seul truc qui me dérange c est les beignets de crevettes qui me sont restés sur l estomac. Trop gras.le reste etait bon. Mais j'ai essayé je ne reviendrai pas. Bonne journée. Fabrice.
Réponse du propriétaire :
Merci pour les compliments , pour les commandes arrive en même temps car il y a beaucoup de client et c’est pour faire plus rapide .
Le 30/07/2021 à 11:20
Qualité des plats tout juste moyenne (riz des sushis et makis pas terrible, plats chauds très gras), rien de fou mis à part le concept de commande sur tablette repris des restos de Saarbruck. Service rapide et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que notre restaurant ne répond pas à vos attentes. Pourtant au niveau du choix, nous sommes très différent au resto à Sarrebruck. Et nous misons tout sur la qualité de notre cuisine. Afin d’améliorer notre établissement,nous mettons à votre disposition notre adresse mail [email protected] afin que nous puissions échanger et prendre en compte vos suggestions.
Le 28/07/2021 à 13:08
Un restaurant propre , rapide , avec une cuisine excellente et un service des plus agréables. Les plats sont bon et bien servis. Seul petit bémol, on pourrait s'attendre à un peu plus de surprise pour le dessert.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous entendons votre suggestion et allons voir ce que nous pouvons faire. À très vite.
Le 26/07/2021 à 13:00
Personnellement moi qui voyage pas mal en France, je trouve que ce restaurant est top. La manière de commandé sur tablette est top, j'ai même peur que certains clients abusent sur ces tablettes. J'étais là-bas le midi, donc moins de monde mais le temps d'attente est très court, donc c'est vraiment bien. La qualité est au rendez-vous, le personnel est sérieux, courtois ! Vraiment pas déçu, je recommande aux clients soigneux
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et ce commentaire fort sympathique. Nous sommes très touchés par la reconnaissance de notre travail de votre part. Au plaisir de vous revoir
Le 25/07/2021 à 21:58
Première fois pour nous 5... Et vraiment ravi... Le concept avec la tablette est génial... Le service est rapide... La nourriture faudrait être vraiment difficile pour ne pas aimer... Restaurant propre et personnel très sympathique... J'ai hâte d'y retourner 🤤🤤🤤...
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos remarques encourageantes. À très vite.
Le 23/07/2021 à 22:27
Bonsoir, j’ai voulu découvrir votre restaurant… J’appel un ami pour une soirée tranquille. C’était simplement Exceptionnel sur la qualité des entrées, plats, sushis servis minutes et surtout frais ! Un service vraiment au petits oignons, vraiment c’était une découverte qui m’a fait plaisir! En soirée 20,90€ mais le prix s’explique par la qualité des produits servi! La commande sur la tablette c’est génial 👍 À une prochaine ! 😍👌 Juste une remarque pour améliorer le Tiramisu: laisser-les prendre plus longtemps 😁👋
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour la reconnaissance de notre travail et nous sommes ravis que vous êtes régalé. Votre remarque est bien entendue. Au plaisir de vous accueillir dès que ça sera possible.
Le 18/07/2021 à 21:43
Vraiment déçu, nous y sommes aller après avoir vu tout les bon avis Google, déception. Rien à voir avec l'Allemagne, le service et très long , des produits oubliés , certains plats arrive froid ,mais surtout... beaucoup de personnes qui entres dans le restaurant, ce promenes et ressortent sans aucun masques en vu , visiblement ça ne dérange pas le personnels... Le point positif c'est que le monsieur qui a l'air d'être le gérant et très sympathique et souriant
Réponse du propriétaire :
Pour commencer, nous vous remercions pour votre appréciation concernant le service du gérant. Pour le reste, nous regrettons de n’avoir pas été à la hauteur de vos attentes et prenons acte de vos remarques. Nous faisons le nécessaire pour mettre en place les actions remontées dans votre commentaire. Ainsi n’hésitez pas à nous écrire par mail au [email protected] afin que nous échangions sur des axes d’améliorations possibles. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Le 18/07/2021 à 20:35
Agréablement surpris, et pourquoi personne ne nous en a parlé avant ??? Je rajoute aux infos des autres. - présence d'une terasse extérieure exposé direct au soleil pour ceux qui aiment en profiter. - les plats sont livrés très rapidement après commande. - Qualité des plats et quantité parfaite ( pas de surplus inutile) - menu sur tablette simple et intuitif. ( manque quelques infos sur les types de garnitures par exemple) et beaucoup de sympathique boisson & coktail ;) - en limite de la zone commercial ( pratique pour ceux résidents dans les lotissements) - rush principal en soirée vers 19h ( beaucoup de monde arrive à se moment) - tenu des clients ( décontracté / correct / formel) Nous n'avons pas testé le buffet des desserts par manque d'appétit suite à une carte déjà assez varié. Merci a l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de la part de toute l’équipe, merci pour ce très agréable retour client, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, du service aux produits de qualité que nous proposons. À bientôt
Le 18/07/2021 à 11:52
Menu et commande sur tablette. Service rapide et personnel sympa. Quelques petits réglages et améliorations sur la présentation de certains plats même si tout était très bon. Tarifs correctes, à juger par vous même.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour client, nous mettons tout en œuvre pour améliorer sans cesse la présentation de nos produits. À bientôt
Le 11/07/2021 à 21:05
Équipe très agréable, repas de qualité, je recommande. Nous avons bien apprécié ce nouveau concept avec commande à partir de la tablette 👌Nous reviendrons avec grand plaisir😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et ce commentaire fort sympathique. Au plaisir de vous revoir
Le 10/07/2021 à 20:55
Bonsoir,nous venons de sortir de ce restaurant,avec nos deux enfants. Il y as un superbe accueil,et leur système de commande par tablette est vraiment bien au point. Les serveurs sont agréables,et les plats tout confondu sont excellents. Les desserts se sont pleins de petites surprises pour les petits comme pour les grand,vraiment agréable. Je recommande 😁👍
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment touché par votre appréciation, nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits de qualités et du services à nos clients. Nous espérons pouvoir vous retrouver très vite.
Le 07/07/2021 à 00:48
Une équipe très accueillante, le service est au top. Le concept avec la tablette est carrément génial. Beaucoup plus hygiénique que les buffets où tout le monde passe devant. La qualité des plats est irréprochable, la viande est tendre, je n'ai jamais mangé des sushis aussi bon, enfin tout ce que j'ai pris, était excellent. Je peux que le recommander ♥ Allez y les yeux fermés, vous n'allez pas le regretter . Merci, pour ce bon moment que j'ai passer chez vous avec ma fille ♥
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de la part de toute l’équipe, nous espérons pouvoir vous retrouver très vite.
Le 06/07/2021 à 20:44
Restaurant bien agencé, déco sympa ! On a bien mangé, c'était très bon 😉 On vient de se rendre compte qu'on avait commandé des nems, qu'on n'a pas reçu 😂😂😂 Des gants et du gel au buffet des desserts seraient un plus 👍
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre établissement répond à vos attentes. Pour les nems, c’était forcément un oublie de la cuisine. Nous ferons attention la prochaine fois pour ne rien manquer. Au plaisir de vous revoir
Le 05/07/2021 à 14:27
C'est excellent ! Personnel compétant et très accueillant. Le nouveau concept est génial. Je peux que recommander d'y aller ! Vous y passerez un agréable moment 👍💙
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre concept vous ait plu. Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 05/07/2021 à 14:18
Beau concept avec les commandes à partir de la tablette tactile, rapide, bon accueil et bien sûr bonne cuisine variée. Je recommande et je reviendrais. Repas pris entre midi.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour la reconnaissance de notre travaille et notre concept du restaurant. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre déjeuner chez nous. À très vite
Le 26/06/2021 à 22:27
Très bon accueil. Un service au top. On doit commander à l’aide d’une tablette et nous sommes servis très rapidement. Les plats sont excellents je conseille vraiment ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos remarques encourageantes, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.
Le 04/06/2021 à 13:28
Une agréable première expérience à ce restaurant 👍🏻 Un service rapide et de qualité, des bons plats et un choix variés de fruits frais, glaces, pâtisseries, etc... en dessert. La seule chose que je pourrais conseiller au restaurant pour éviter le gaspillage serait de proposer plusieurs options de portions pour les plats, car il est un peu compliqué de se mettre d'accord sur quels plats commander si tout le monde ne mange pas pareil.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris du temps pour nous laisser ce commentaire agréable, nous entendons votre suggestions et allons voir ce que nous pouvons faire. En vous remerciant.
Les autres restaurants
💬 Ambiance raffinée, mais assez agitée et bruyante au déjeuner, les sushis et sashimis sont excellents et très frais, rien à redire, mais cela reste assez classique et un peu cher pour ce que c’est. Le fondant au chocolat est bon, mais le mariage chaud froid avec la glace au matcha est un peu désagréable pour les dents.
💬 Très bon accueil et bonne présentation du plat du jour et de la carte de menu. Ne connaissant pas les divers plats proposés, le serveur m'a bien orienté pour trouver la formule qui irait le mieux avec mes goûts. Repas très copieux et possibilité d'avoir à emporter pour un prix correct. Pour une première ce fut excellent, j'y retournerai sans souci ou en commande à emporter. Encore merci pour votre accueil....
💬 Très bon japonais ! Les sushis et makis sont frais et préparés devant nous, donc pas de doute sur la fraîcheur des produits. Tout était très bon. La jeune fille qui nous a servis était très souriante et professionnelle ! Je recommande les yeux fermés
💬 Bon accueil, grande table disponible pour nous ( 9 personnes). Plats variés et appétissants, seul bémol les nems que je n'ai pas aimé, tous les autres étaient très bons. Serveurs disponibles et rapides pour apporter les commandes. Ambiance moyenne, pas de musique, pas de déco qui rappelle le Japon. À améliorer. Je recommande néanmoins.
💬 Ça faisait plusieurs années que je n'y avais pas mis les pieds. Le service n'était vraiment pas efficace, ma collègue à ma gauche a été servie 30 mn avant nous, elle avait un plat chaud et ne pouvait nous attendre pour manger. Concernant nous autres, il a fallu que j'interpelle un des serveurs pour nos plats qui n'étaient toujours pas prêts. Je les ai trouvé particulièrement tendus, je n'ai pas aimé manger dans cette ambiance. Ils se sont excusés pour la qualité du service, c'est une bonne chose, j'y retournerai peut être pour voir si le service est meilleur mais j'ai quand même une préférence pour un autre japonais à moins de 300m.
💬 Le restaurant Yamasa 92 est un restaurant japonais à volonté de qualité. Nous y allons régulièrement et c’est toujours aussi bon à chaque fois. Les plats sont préparés à la commande et non à l’avance comme la plupart des restaurants à volonté et c’est ce qui le démarque des autres. Je vous recommande vivement de venir tester leur formule, vous ne serez pas déçu. De plus les prix sont inférieur à la moyenne.
💬 Restaurant petit mais grand accueil et tant de choses à dire ! On y mange bien, même très bien. Ici on met l'accent sur la qualité des produits, et la fraîcheur du poisson, le tout à un prix clairement raisonnable. Mention +++ pour les plateaux dégustation. J'ai appris que le cuisinier a été chef aux Galerie Lafayette et cette adresse a 16 ans d'ancienneté. La clientèle fidèle ne peut pas s'y tromper. Nous étions 9 personnes et je tiens encore à remercie cette charmante dame d'avoir rendu par ses attentions ce moment unique, nous donnant l'impression de dîner chez la famille. A bientôt ! PS : Passez dire bonjour au sympathique axolotl qui fera des clins d'œil depuis son aquarium.
💬 Très bon ! Le gérant est très gentil et la nourriture est très bonnes. Le saumon a du goût et ils ont de très bonnes boules coco. Je recommande
💬 Je fréquente régulièrement ce restaurant de sushi (1 à 2 fois par semaine), que ce soit à emporter ou sur place, et je suis toujours ravi de l'expérience.🥰 La qualité des sushis est exceptionnelle, avec des ingrédients frais. Sans parler de la sauce soja sucrée qui est incroyablement délicieuse ! Le service est toujours chaleureux et attentif.✨ Un incontournable pour les amateurs de sushi ! Je recommande à 1000% !!!😍😍😍
💬 Dîner à 4 le 5 décembre 2023 en soirée. Accueil très moyen et serveur irrespectueux. Restaurant salle en tout cas les toilettes, j’imagine même pas la cuisine. On peut parler de la qualité des produits ?? Franchement même pour un restau à volonté j’ai rarement vu un restaurant aussi minable. En gros aucun intérêt !