📌 62 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 54000 Nancy
💬 207 Avis
Le 07/11/2023 à 16:54
Très belle expérience, sur Deliveroo avec ce restaurant. J’ai eu la chance de profiter d’une promos de ouf. J’ai pu très bien manger pour pas grand chose. Je vous invite à regarder la fiche commande ! À bientôt !
Le 03/11/2023 à 20:58
Commande en livraison qui est arrivée pile a l’heure prévue, les sushis étaient excellents et gros !! ça qui fait plaisir car excellent rapport qualité-prix. Je suis ravie
Le 01/11/2023 à 15:04
Restaurant non visité car commande de produits via Uber Eats.
Le 21/10/2023 à 23:17
Je commande chez Sushi Show depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais été déçu.
Le 29/08/2023 à 12:08
Une première commande réussi sans problème particulier c’était très bon. La seconde en fin de semaine s’est terminé par une belle intoxication alimentaire.. Faites très attention !!
Le 10/08/2023 à 13:25
L’équipe en face de l’hôpital Central n’a pas les compétences nécessaires pour être une équipe de bons restaurateurs: un accueil déplorable, une sensation de déranger alors que nous étions les seuls clients et cela au milieu du service de midi(13h), une pile de menu cachée sur un bar pouvant présenter beaucoup plus d’informations, un bonjour du bout des lèvres après que nous les ayons salué. Des processus à l’envers, nous somme repartis aussi vite que nous étions entrés. En d’autres termes: -pour les consommateurs, un restaurant à éviter -pour l’entreprise, fermez l’établissement, revoyez vos processus d’embauche et/ou changez d’équipe.
Le 07/05/2023 à 21:11
Personnel non professionnel , retard dans les commandes , mauvaise gestion de temps Merci d’améliorer votre service
Le 08/04/2023 à 17:49
Vraiment dégueulasse (désolé) mais c’est la vérité regardez sans cuisine… 😏😏 en plus pas de goût ….
Le 22/03/2023 à 18:59
Meilleur sushis de Nancy +rapport qualité prix parfait
Le 07/03/2023 à 17:07
J adore préparé avec des produits frais et service rapide. Délicieux je. Recommande
Le 20/02/2023 à 12:30
Nous avions l'habitude d'aller dans ce restaurant et nous y retournions avec plaisir. Malheureusement nous sommes tombés une fois sur du thon qui n'était pas bon (sashimi). Pour moi il était très clairement avarié. Cela peut arriver et nous n'en aurions pas tenu compte si ils avaient répondu a nos mails et assumer (2 relances et pas de réponse depuis 1 mois...). Par conséquent, nous n'y retournerons plus.
Le 02/02/2023 à 23:41
QUALITE EN BAISSE ! Sushi Show est mon adresse préférée pour les sushis, je commande une fois par mois depuis 10 ans. Mais sur mes 10 dernières commandes, au moins 5 fois la salade de chou n'avait aucun goût. Oubli de la sauce légèrement piquante? En tout cas le chou avait un mauvais goût comparé aux fois précédentes, j'y ai à peine touché que j'ai du la jeter. 2.80€ pour du chou râpé je veux bien, mais à ce prix là le goût doit être impeccable, et ce n'est pas le cas dernièrement ! J'ajoute à ça la suppression des raviolis crevettes du jour au lendemain alors qu'ils sont au menu depuis 10 ans. Une explication? Bref, si ça continue sur cette voie je vais bientôt changer d'adresse ... EDIT : Suite à votre réponse je vous confirme que ça n'est pas moi qui ai perdu le goût. Peut être que la recette est la même, mais il y a peut-être de mauvais cuisiniers en ce moment. Quoi qu'il en soit, la salade de choux est mauvaise une fois sur 2.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr. Marmottin, tout d'abord nous vous remercions pour avoir partagé votre avis sur notre établissement, nous somme navrés de prendre connaissance de votre expérience chez nous, nous vous garantissons la qualité. En ce qui concerne la salade choux, nous préparons cette dernière de la même manière en revanche le prix n'a pas changé, il est toujours de 2,50€. Pour les raviolis crevettes, ils sont temporairement indisponible, car les prix ont fortement augmenté nous ne pouvons nous permettre de travailler ces nombreux produits, à perte. Nous avons ajouté des raviolis a d'autres goûts. Merci de votre compréhension, vous êtes là bienvenue pour substituer votre choix parmi les 250 produits possibles. A bientôt chez Sushi Show
Le 27/01/2023 à 18:16
Je commande tout le temps mes sushi, maki et gyoza à cette adresse ils sont vraiment excellent. Je recommande.
Le 16/01/2023 à 15:24
Nous commandons au minimum une fois par mois dans cet établissement, et c’est toujours un réel plaisir. Il est vrai que la livraison est d’une heure, mais nous sommes prévenus par la personne au téléphone dès la commande effectuée, et franchement le goût et la qualité vaut bien un peu d’attente! (Suffit d’anticiper la commande) Petit bonus pour les makis show tempura crevette qui sont incroyables et les crispy cheese qui sont nos indispensables. Pour nous c’est le meilleur restaurant japonais de Nancy, et de loin!
Le 30/11/2022 à 12:26
super super bon
Le 16/11/2022 à 23:05
Meilleur sushi que j'ai fait je recommande énormément, le personnel fait se sont mieux et ça se voit ! La nourriture y est vraiment bonnes très sincèrement essayer d'y manger un soir c'est juste un super détour !!
Le 02/11/2022 à 21:32
Plus d une heure de retard et aucun geste et certains Maki avait un goût pourri je ne recommande pas du tout la prochaine fois j irais voir ailleurs c est pas ça qui manque à Nancy
Le 22/09/2022 à 06:40
Pour moi le meilleur sushi de Nancy.
Le 16/09/2022 à 19:08
Que dire... C'est tout simplement très bon, je vous conseille les sushis au foie gras et à la mangue ! Peut-être une amélioration, des nems maison ça serait le pompon, en tout cas il faut soutenir les restaurateurs qui font du bon travail, bravo à vous.
Le 31/07/2022 à 15:35
Je prends toujours le menu plateau B en livraison avec Deliveroo Il est à tomber je recommande à 100% c’est les meilleurs sushis que j’ai manger jusque maintenant 🤤
Le 18/07/2022 à 22:58
Nous venons régulièrement prendre à emporter. Nous avons commandé un plateau 0 et un menu solo D. Très très bon, je recommande 🍱
Le 23/05/2022 à 20:59
On aime !
Le 18/05/2022 à 12:35
Bonne qualité et prix raisonnables sur les sushis. J'aime cet endroit, d'habitude, au moins une fois par semaine, j'y sors mon déjeuner.
Le 10/05/2022 à 18:51
Nourriture correcte Accueil froid Prix très élevés (compter plus de 16e le menu individuel sans boisson!)
Le 14/01/2022 à 13:42
A fuir !! Nous avons passé deux commandes et à chaque fois des oublis et lorsqu’on appelle pour expliquer la situation la vendeuse nous fait passer pour des menteurs et aucun geste n’est fait!! Très désagréable !!
Le 07/01/2022 à 13:07
Ma dernière commande (hier) était une très mauvaise expérience. On me prend de haut en me disant que la carte déjeuner ne peut pas être utilisée ce jour sans plus d’explication. De plus, l’avocat qui était sur les maki show était pourri (cf photo). Je ne recommande pas.
Le 23/12/2021 à 21:04
Meilleur rapport qualité prix de Nancy ! Blindé avec un simple menu c’était pas arrivé depuis longtemps et le poisson était excellent
Le 14/12/2021 à 22:18
Les makis étaient super bons, mais malheureusement y a eux deux oublies (12 makis), ça fait beaucoup quand même..(ubereat)
Le 05/09/2021 à 21:03
parfait
Le 20/07/2021 à 20:02
Toujours parfait! Depuis qu’on a découvert ce restaurant on n’a plus jamais changé de sushi et je pense que ça n’arrivera jamais. Que ce soit la quantité, le goût ou la qualité tout est toujours au rendez vous. En plus de tout cela des prix corrects et un personnel toujours très agréable, recommande à 1000% !
Le 20/06/2021 à 10:01
Si je pouvais mettre 0 étoile j’allais le faire !!! Accueil pourri, vendeur grincheux, nems avec des crevettes pourries !!! Si je fais une gastro vous le saurez parce qu’on peut pas manquer de professionnalisme ainsi et rejeter toute la faute aux fournisseurs !! Vous n’avez qu’a vous rassurer que le fournisseur vous livre des bon produits au pire vous le changer .
Le 04/06/2021 à 22:38
DE LA BOMBE ATOMIQUE !!!!!!!!!! livraison en 20 minutes, je commande plusieurs fois par mois dans ce restaurant et je ne suis jamais déçue !!!!! Les makis au foie gras sont juste extraordinaire !!! Merci pour votre cuisine que j’adore. Je recommande à 300% !!!!!
Le 06/04/2021 à 12:55
Livraison ce jour avec une salade d'algues gratuite... Mais pourrie ! Dixit le vendeur au téléphone c'est normal, peut-être vous n'êtes pas habitué !!! 🤣 je rêve !!! Elle était juste pourrie avec une couleur, une odeur et un goût de pourriture ! Ça j'arrive encore le reconnaître ! Avis aux amateurs ! 😅😂🤣 Et après je ne sais combien de commandes chez vous, votre réponse est que je ne sais pas manger!!!! C'est une réponse constructive et je pense que cela va me servir à l'avenir ! 👍
Réponse du propriétaire :
Ne dites pas de bêtises si vous ne savez pas comment manger. Cette salade de varech n'a pas de colorant. Aucun agent de conservation
Le 14/02/2021 à 22:08
Des prix plus que raisonnables par rapport à presque tous les autres sushis de Nancy. Et le goût est tout de même là. Soupe miso très bonne et makis avec poissons cuits pour ceux qui n'aiment pas le poisson crus. ^^
Le 20/01/2021 à 21:08
Les sushis sont vraiment super bons !! Il y a beaucoup de choix et ce n’est pas cher
Le 11/01/2021 à 19:23
Ne respecte pas les indications alimentaires « ça change pas » on me dit au téléphone. Sachant que je demande d’enlever un aliment, ça me semble être de l’industriel réchauffer tout ça
Le 29/12/2020 à 20:29
J'hésitais entre un 3 et un 4... Je ne pense pas que l'établissement mérite un 3. Leurs plats sont excellents, mais les délais de livraisons sont beaucoup trop long et peu être mal géré... Peut-être est-ce seulement dû à un manque de personnel... Les prix pourraient cependant être revu à la baisse pour compenser ce désagrément
Le 26/12/2020 à 19:53
J’ai commandé des sushis, maki, ect. Je doute que le riz était du jour, sec et dur, donc immangeable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci pour votre commentaire. etes vous sur que vous avez conmande chez nous ? on a pas eu de retour concernant la qualite de Notre riz et nous n'avons aucune trace de votre commande. Dans Le cas contraire merci de prendre contact avec nous. nous restons a votre disposition pour toutes questions
Le 13/12/2020 à 22:40
Le top du sushi à Nancy !! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Bonne dégustation!
Le 21/10/2020 à 13:56
Bon rapport qualité prix, service rapide.
Le 12/10/2020 à 11:16
Bon mais pas incroyable
Le 02/10/2020 à 20:39
Nous avons beaucoup trop attendu, et, en plus de cela, la vendeuse m'a répondu sèchement lorsque je m'en suis plaint. C'est une honte 😢
Le 17/09/2020 à 09:54
Lieu correct, sushi pas excellent, attente plutôt longue, mais reste passable.
Le 08/09/2020 à 22:17
Pour ne pas mettre zéro! Service scandaleux et déplorable. Commande passée à 19h45, livrée à 22h passé. On appelle pour demander un geste sur le prix, on nous fait une proposition dérisoire, ridicule et absolument pas commerçante. La personne au téléphone nous répond qu’il va voir avec sa patronne, on l’entend parler juste à côté et on demande à l’avoir directement au téléphone, cette dernière refuse en disant clairement à son employé qu’elle n’est pas là, pas de chance elle parle tellement fort qu’on entend tout.... vraiment lamentable!! À fuir!!
Le 12/08/2020 à 13:41
Commandé en livraison. Aucune erreur. Très copieux pour le prix.
Le 01/07/2020 à 15:13
J'aime beaucoup commander a emporter dans ce sushi. Les menu sont bon et pas trop excessif. Les california spécial chef sont super bon. On voit le chef faire en cuisine et je n'ai jamais été mal acceuilie par la dame de l'accueil. Parfois un peu d'attente pour une grosse commande.
Le 10/05/2020 à 13:43
Les sushis sont vraiment bons, toujours très frais. Il y a du choix. Je vois beaucoup de commentaires négatifs sur l'accueil, pour ma part j'ai trouvé le personnel correct. Il ne faut pas oublier qu'ils ont beaucoup à gérer entre les commandes en ligne, au téléphone, au comptoir, les gens en salle et les livreurs. Je peux comprendre que certains ne sont pas satisfaits mais de là à dire que c'est le pire restaurant ou de mettre 1 étoile...
Le 06/05/2020 à 20:25
Mon sushi préféré de Nancy, j'y ai mangé mes premiers sushis en 2013 et depuis la qualité n'a jamais baissé. Beaucoup de choix vegetariens et végétaliens c'est vraiment super. Allez y sans hésiter.
Le 23/02/2020 à 20:46
Site internet obsolète et quant à la qualité des sushis..... déçue d'avoir commandé dans ce restaurant
Le 25/01/2020 à 15:40
Pour emporter c'est bien, c'est l'usine donc n'espérez pas avoir des explications.
Le 10/12/2019 à 19:22
Au top ! Je commande très souvent, les prix sont raisonnables et les sushis sont bons ! L'attente est parfois longue
Le 05/12/2019 à 14:07
Pas sympa du tout !!!! Mauvais accueil alors que j'étais la seule cliente !!!!
Le 14/11/2019 à 13:55
L’un des meilleurs sushis que j’ai pu goûter le choix est varié et c’est toujours très frais. Malheureusement l’accueil est inexistant et le personnel assez froid
Le 29/09/2019 à 18:57
Les mets proposés sont bons et divers, sûrement l'un des endroits les mieux de Nancy pour manger des makis, sashimis ou sushis. Cependant il faut faire attention si vous commandez à emporter sur le site, l'heure de livraison demandée est rarement respectée, si vous commandez pour 20h00 à 18h30 la commande arrivera probablement à 18h45. C'est bien mais tout le monde n'a pas envie de manger à 18h45.
Le 15/09/2019 à 16:01
C'est le meilleur resto du sushi en nancy
Le 21/08/2019 à 12:54
C correct au niveau gustatif et pas mal de choix cependant le restaurant n'est pas accueillant et ne fait pas super propre. Accueil plutôt agréable et commande a emporté rapidement préparé. Il y a quand même meilleur sur Nancy mais cela reste Passable
Le 13/07/2019 à 00:47
Très bon restaurant proposant des produits frais et de grande qualité.
Le 10/07/2019 à 16:40
Toujours très bon. A part l accueil.... Inexistant dommage Commande passée à la trappe Pffff..... De pire en pire. C'était ma dernière commande
Le 10/07/2019 à 11:55
Le sushi Show Poincaré est Complètement négligé ‼️ Parce que là j’ai l’impression de manger du low cost de sushis 🍣. C’est pas terrible , le poisson cru n’est pas bien coupé , c’est pas raffiné . A l’ouverture il était au top du top sur Nancy .. ensuite ils ont ouverts au kinepolis Nancy , à Mulhouse et à Thionville. Du coup au fil des années ils ont carrément négligé ce sushi show présent près de la gare . C’est dommage car bon emplacement , bon concept, bonne clientèle. Il faudrait juste qu’ils se motivent pour remettre tout en ordre comme dans leur début.
Le 02/07/2019 à 23:09
Trop bon
Le 21/05/2019 à 13:57
Très bons sushis 🍣
Le 12/05/2019 à 20:15
Accueil déplorable. La personne au téléphone me raccroche au nez. Je ne suis pas prêt de recommander chez eux. 0/5
Le 02/05/2019 à 14:07
Rien de décevant pour ce restaurant ! L’équipe est sympathique.
Le 27/04/2019 à 12:25
Meilleur sushi de Nancy !
Le 14/04/2019 à 12:49
Très bon sushi à Nancy à proximité de la gare !
Le 06/04/2019 à 13:27
Très bons sushis avec des compositions uniques et originales. Produits frais et prix raisonnables. Je vous conseille d'essayer les sushis mangue-foie gras, une tuerie !
Le 20/03/2019 à 13:26
Sashimi trop épais et mal coupés. La soupe était bonne. Toilettes pas terribles. Copie à revoir
Le 13/03/2019 à 18:18
Aucune amabilité.
Le 12/03/2019 à 12:29
Victime de piratage...
Le 11/03/2019 à 07:53
Super bon
Le 22/02/2019 à 10:41
Meilleur sushi que j'ai fais sur Nancy
Le 16/02/2019 à 18:38
Qualité moyenne et prix assez élevé. Comme il y fait froid ! Et la propreté est relative.
Le 13/02/2019 à 07:05
Oui
Le 26/01/2019 à 20:02
Vente, vente vente et.... vente
Le 23/01/2019 à 21:08
Je suis ici 3 jours de suite😂😂 C'est tout simplement... incroyable. Tempura recommandé😍
Le 21/12/2018 à 12:00
Très bien, pris à emporter, service rapide
Le 12/12/2018 à 12:10
Bon plats exotique
Le 24/11/2018 à 19:31
Le service laisse clairement à désirer ainsi que la propreté des lieux
Le 14/11/2018 à 17:27
Les meilleurs masago !
Le 06/11/2018 à 23:09
Délicieux
Le 30/10/2018 à 19:01
Bons sushis à un prix raisonnable. Et la vitesse à laquelle ils me font avancer 👍👍👍
Le 11/10/2018 à 13:49
Prix correct, serveuse parfois sympathique et parfois moins. Service assez rapide. Autant les plats sont bon sans plus, autant je préfère commander a emporter plutôt que manger sur place. La salle ne semble pas particulièrement propre et la réserve fait partie de la salle de service. De plus la propreté du sol et des murs, ainsi que leur bon état ne semble pas être la priorité de l'établissement.
Le 03/10/2018 à 11:55
Bon
Le 06/09/2018 à 13:22
Très cher et pas bon... Dommage.
Le 06/09/2018 à 13:03
pas très fan de suchis à la base, je les ai trouvés réussis mais avec une facture très salée pour mes papilles.
Le 23/08/2018 à 07:29
Avant c'était bien. Maintenant il faut attendre des heures pour être servi. les plats emportés laisse à désirer. La fraicheur et le respect de la chaine du froid sont à revoir
Le 14/08/2018 à 23:36
Je suis complètement accroc ! Alors c'est vrai, j'ai parfois attendu longtemps avant d'être livré...Les toilettes ne sont pas nets, je pense que ce n'est pas leur priorité ! L'hygiène me paraît correcte en cuisine...donc je continue à dépenser une fortune car ils m'ont rendu accroc ! Pas de concurrence directe pour moi !!!
Le 13/08/2018 à 16:45
Tres bien prix correct bonne emplacement
Le 28/07/2018 à 18:13
A fuir absolument, personnelle irrespectueux.... Dommage...serveuse très désagréable. Manque de professionnalisme! Je ne recommande pas!
Le 15/05/2018 à 21:22
Serveuse très désagréable, a la limite de l'irrespect. Ne vaut pas le détour et nourriture sans plus.
Le 06/05/2018 à 09:26
C'était super. La nourriture est bonne, le délais court. Vraiment top.
Le 18/04/2018 à 10:27
C'est de pire en pire... Tout est tellement sale... La serveuse est jolie c'est sûr mais elle est impolie, elle ne semble pas se soucier des clients. Je dois tellement attendre pour le service, elle semble ne rien faire ni parler avec les livreurs. Avant, la nourriture était acceptable, mais hier, c'était terrible. Ce n'était pas seulement moche, mais c'était mauvais. Aujourd'hui, je suis malade🤢😷.... Évitez cet endroit !
Le 12/04/2018 à 13:51
Poisson complètement insipide, riz trop cuit et pas assaisonné (un peu fadasse pour un chirashi), le tout servi dans de la vaisselle en plastique. La classe. Il a fallu que je quémande pour avoir une coupelle pour la sauce soja (dont il restait tout au plus un fond dans la bouteille). Pas de wasabi ni de gingembre, aucune présentation des plats, les ingrédients sont posés comme un chien pose sa crotte. Au chapitre propreté, pas mieux : sol dégueulasse, cartons partout sur le comptoir et au sol, casques, gants et sacoches des livreurs sur les dossiers des banquettes et sur le comptoir, produits d'entretien rangés avec les verres... J'ai aperçu la cuisine et elle m'a l'air du même acabit. La serveuse ne prête aucune attention aux clients, elle a passé 20 minutes à bavasser avec un de ses employés au sujet d'un arrêt maladie (je n'en ai pas loupé une miette, ils parlaient fort juste à côté de moi, sans se soucier de savoir si ça dérangeait quelqu'un). Enfin j'ai attendu volontairement 20 bonnes minutes après avoir fini mon plat, uniquement pour savoir si elle allait s'en rendre compte et me proposer un dessert. Eh bien non. Du coup j'ai payé et je suis parti, sinon je serais encore en train d'attendre. Bref, au cas où je n'aurais pas été assez clair : à fuir !
Le 22/03/2018 à 11:19
Très bon mais cher
Le 07/03/2018 à 00:29
Cher (à mon goût) mais délicieux
Le 05/03/2018 à 20:24
Foutage de gueule !!! J’adore leurs sushis, aucun problème mais aucun respect lors des conversations téléphoniques. Ce soir on m’a carrément raccroché au nez même pas une formule de politesse à la fin de l’appel. Manque de respect total, manque de professionnalisme.
Le 17/01/2018 à 05:31
Accueil déplorable et non chaland
Le 12/01/2018 à 11:17
Jamais déçue et quelle efficacité ! Et produits frais garanti Tout est fait devant le client !!! 💜
Le 06/01/2018 à 10:05
Manque de chaleur... dans tous les sens du terme.
Le 24/12/2017 à 08:09
Très bon, un peu cher
Le 15/12/2017 à 22:43
2h pour livrer une commande. Et dire que sur le site il y a écrit livraison rapide.
Le 03/12/2017 à 20:01
Ce n'est pas que c'est mauvais mais il manque un brin de finesse et d'attention dans la préparation, au mac do ils empilent les ingrédients pour faire des big mac ou des mac bacon ici on empile les ingrédients pour faire des sushis des makis ou je ne sais quoi
Le 23/11/2017 à 13:00
Makis de bonne qualité, commande prête rapidement à emporter. La soupe miso est chère et diluée et parfois il manque des ingrédients. Prix corrects pour la qualité.
Le 21/11/2017 à 12:36
C'est bon
Le 20/11/2017 à 18:28
Un bon rapport qualité/prix, et des sushis qui ne sont pas tout petits et fait la veille comme à Sushi Shop. L'accueil peut sembler un peu froid au téléphone (c'est involontaire je crois), mais les sushis ne m'ont jamais déçu.
Le 27/09/2017 à 23:01
De très bons makis et sashimis avec un bon rapport qualité/prix. Pour ma part, en quatre ans, jamais eu de problème de livraison.
Le 23/07/2017 à 22:26
J'ai fait livrer chez moi. NÉGATIF: ils étaient pas dans un bon état, j'ai mangé mieux, le goût n'était pas celui des restaurants japonais d'alors. POSITIF: ponctuel et rapide. Je n'y commanderai plus là-bas.
Le 16/07/2017 à 22:04
Chiasse + 2h30 d attente + personnel désagréable
Le 06/07/2017 à 13:57
La damme qui répond au téléphone est insuportable et audieuse. Elle ne propose pas de menu ce qui donne un choix restreint.
Le 20/06/2017 à 01:57
Après avoir mangé plus de 10 fois chez eux et avoir pu comparer avec d'autre resto, voilà ce que j'en conclu : 1) Accueil inexistant et lieux déplorables (on doute de l'hygiène) 2) Serveurs désagréables parlants à peine, on a l'impression de déranger en fait. 3) Nourriture immangeable, j'ai même pas pu finir les dernières fois que j'ai mangé chez eux tellement c'était fade, sec et avec un goût immonde surtout pour les viandes et poissons utilisés mais également pour l'ensemble de leur plats. 4) J'ai voulu donner une dernière chance mais qui a confirmé ce que je pensais : j'ai encore eu une chiasse (désolé du mot) monstrueuse le lendemain matin. Bref je ne remangerai plus jamais chez eux.
Le 20/03/2017 à 23:36
Bon sushis et makis. Livraison assez rapide mais parfois avec quelques petites erreurs...!
Le 06/03/2017 à 22:09
Sur Nancy, il y a mieux comme sushi.
Le 05/03/2017 à 22:41
De très bon sushis, dommage que les serveurs soient désagréable..
Le 14/02/2017 à 21:50
Saint Valentin ..... nous commandons à 19h30 .... et on attend ..... la commande est confirmée .... et un appel à 22h nous disant c'est mort pour ce soir la livraison on est blindés Je rêve ..... ! Une équipe pas aimable, je les décommande c'est évident ! Ambiance pour le 14 février !!!!!!!!!!
Le 11/02/2017 à 22:54
Cliente fidèle depuis quelques années déjà mais sur les dernières commandes: gros retards, livreurs qui se pointent au tel, à peine aimable, sans TPE (alors que tu précises ton moyen de paiement à la commande). Ce soir c'est 1h de retard (en + des les 3/4h annoncée). Affamée et plutôt saoulée, le livreur me file ma commande, et moi, un ticket resto de moins que le total prévu. Le livreur pas aimable pour un sous, me dit qu'il manque de la thune. Je lui réponds que j'attends ma commande depuis 1h déjà... Passablement énervé, limite agressif, il appelle le restaurant (2 fois avant d'avoir la responsable) en rogne , explique la situation, précise que j'ai pris la commande en otage (WTF) et demande à sa patronne s'il doit faire 'comme à Paris' (genre m'en mettre une et repartir avec sa commande peut-être ? ) ... Après quelques mots désagréables de sa chef envers moi, il se pète avec son ticket resto en moins. Moralité : une cliente de perdue.
Le 14/01/2017 à 00:49
J'ai commandé sur leur site, j'ai bien pris le soin de préciser que mon appartement se situait en arrière cours. Résultat, au bout d'1h d'attente, le livreur n'a pas trouvé la sonnette et fait preuve de mauvaise fois. Heureusement qu'il ne faut pas payer lors de la saisie de la commande ! A fuir absolument, personnelle irrespectueux qui se fout ouvertement de la gueule de ses clients !
Le 13/01/2017 à 21:21
Commande passée sur leur site, 1 heure d'attente pour au final le livreur vienne, mais ne trouve pas la sonnette... Foutage de gueule complet et mauvaise foi de rigueur au téléphone ...
Le 09/01/2017 à 21:58
Ce restaurant ne sait plus satisfaire sa clientèle. Il y a quelques années on attendait 30 minutes pour une livraison. Ce soir on a attendu plus de 2h (on nous a annoncé une heure de délai) et quand on a appelé pour annuler la commande le livreur n'était pas parti... A fuir!
Le 03/12/2016 à 13:40
Serveuse exécrable!!!!!
Le 03/12/2016 à 13:40
Serveuse charmante mais pas agréable.
Le 10/11/2016 à 20:27
commande arrivée avec 45 minutes de retard , soupes froides ,makis, sushis et californias arrivés du coup tièdes , avocats pas mûrs et les rolls et makis étaient carrément défoncés dans la boite !!!! plus jamais et je déconseille fortement .je mets une étoile par obligation pour pouvoir poster mon avis .
Le 07/10/2016 à 20:40
Leur mettre une étoile est déjà trop! La serveuse est exécrable ! Pas de bonjour, clairement elle n'en a rien à foutre de ses clients! Pourtant les sushi ne sont pas mauvais mais la viande est à éviter ! Je n'y retournerais donc plus car je n'appecie pas qu'un se serveuse parte s'occuper du livreur pendant que je commande sans s'excuser !
Le 19/09/2016 à 06:34
Pour l'instant le meilleur sushi en livraison de Nancy que j'ai trouvé
Le 18/07/2016 à 10:08
Tres moyen . Avec des doutes sur certain produits ....
Le 08/07/2016 à 13:50
Excellent, une restaurant japonais francisé. Pour ceux qui comme moi n'apprécient guère le poisson cru, vous pourrez goutter les excellents maki foie gras mangue, le spécial chef et sa tempura, ou encore ses excellents nems et poulet gingembre. Restaurant propre avec cuisine ouverte. Je vous le conseille, que ce soit au Kinépolis ou à Nancy gare. Qualité équivalente à Suhi Shop mais un peu moins cher.
Les autres restaurants
💬 Petit restaurant très sympathique. Nourriture excellente. Petite parenthèse fort appréciée pendant un déplacement 😊
💬 Enfin réouvert après travaux. Toujours aussi bon et bien accueillis. Nouveauté au menu très sympa.
💬 Toujours un régal, j'y vais régulièrement et depuis des années. Les sushis (ou California...) sont simples, bons et de bonnes dimensions . Ici pas fioritures ni de foie gras. C'est simple et efficace. Je ne mets pas 5 étoiles car justement on ne retrouve pas de sushis originaux comme dans certaines grandes villes. Le propriétaire ne fait pas de pub, rien n'est affiché à l'extérieur hormis le nom de l'enseigne. 6 tables à l'intérieur, de 2 à 6 personnes. Dommage que ça ne soit plus ouvert le midi aussi.
💬 Nous avons commandé à emporter, accueil pas vraiment joviale, le « serveur » pas souriant du tout, nous avons attendu 1h20 notre commande dans le restaurant sans ambiance (pas de musique, rien) ! Heureusement qu’il a vérifié avant de nous la donner parce qu’il manquait des choses ! Il a quand même fait un geste commercial et heureusement… Mais la nourriture y est délicieuse ! Dommage que ce se soit passé comme ça 🥺
💬 J’ai commandé sur Uber eat hier avec mon chéri, on pensait se régaler devant un bon film et passer une bonne nuit en suivant. Rien de tout ça ne s’est passé. Nous avons regarder longuement le profil de ce restaurant sur Uber eat, les photos sont belles et les plats donnent vraiment envie, on s’est dit qu’au vu du pris EXORBITANT nous aurons de la qualité. Eh bien pas du tout, les portions sont minuscules, ça ne ressemble absolument pas aux photos, brochettes de saumon et de poulet immangeable car beaucoup trop cuite, sushi au fois gras sans fois gras… publicité complètement mensongère au vu des plats reçu, et comme si ce n’étais pas suffisant nous avons finis notre nuit romantique à se partager les toilettes car grosse intoxication. Je ne recommande pas du tout.
💬 1h30 d'attente pour être servi alors qu'il n'y a que 3 clients devant nous. On nous a expliqué l'attente par l'absence d'un cuisinier, mais même avec un seul cuisinier manchot on aurait été servi plus rapidement. Des personnes sont arrivés après, leur commande a été prise après aussi, mais ils ont eu le temps de manger et de partir avant même qu'on arrive à la moitié de notre attente. C'est dommage car les sushis restent assez bon, voir même meilleurs que dans la plupart des autres sushis. Mais faire passer notre commande en dernier est un manque de respect envers le client qui est impardonnable. Je ne retournerais donc jamais dans cette établissement.
💬 Ça fait plusieurs fois que je mange ici maintenant et je ne suis jamais déçue, excellent service et très bons sushis 😊 Je recommande fortement !
💬 J'ai beaucoup voyager et les saveurs sont Là ! Ceux qui connaissent le vrai goût du saumons frais sauront de quoi je parle ! Merci pour votre professionnalisme !
💬 Le service était au top, dans le sushis je trouve il y a beaucoup trop de riz, on dirait que il veulent économiser sur les ingrédients principaux. Mais sinon tout va bien, j'ai aimé. Merci.
💬 Les sushis sont frais, préparés avec soin & sont surtout EXCELLENTS. L’accueil est très chaleureux, c’est un plaisir de récupérer sa commande au restaurant. Le top du top pour la possibilité de commander en ligne 👍 A tester sans hésiter