Restaurant de sushis

Avis sur Sushi Shop

📌 111 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris

2.9 / 5

💬 286 Avis

Avis sur Sushi Shop à Paris

Rédiger votre avis ici :

Kristin.a

Le 25/01/2024 à 13:38

5 / 5

Je viens juste de recevoir ma commande, et les sushis sont tellement délicieux que j’aimerais laisser 10 étoiles ! Le riz et le poisson sont très frais, j’adore le Spring Tataki de thon, et les demi-rolls sont très pratique. Le livreur a été plus que génial, il a attendu 5 minutes car il n’arrivait pas à me joindre. MERCI

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kristin Cairns, Nous sommes ravis de recevoir votre avis et nous vous remercions pour votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande et que nos sushis étaient délicieux. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous proposer des produits frais et de qualité, donc savoir que le riz et le poisson étaient à votre goût nous fait extrêmement plaisir. Nous sommes également heureux que vous ayez aimé notre Spring Tataki de thon et que les demi-rolls vous aient été pratiques. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et nous sommes ravis que notre livreur ait été à la hauteur de vos attentes en attendant patiemment pour vous livrer votre commande. Merci encore pour votre avis positif et votre soutien. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Saint-Antoine 1 ! L'équipe de Saint-Antoine 1

Little.i

Le 19/01/2024 à 20:42

2 / 5

Commande via deliveroo, les 6 brochettes au fromage 🧀 étaient avariées. Vu le prix exorbitant, je suis révoltée. Elles sont à la poubelle et j'ai un poids sur l'estomac. 😡

Celia.i

Le 05/01/2024 à 23:49

1 / 5

Commande uber eat pour une somme astronomique biensur aucune sauce de mise !!! Dès baguettes et pas de fourchettes des maki sans gingembre et sans Wazabi mais c’est une blague ? Ne commander pas chez eux et surtout je prend un plat chaud qui arrive congeler avec les t’empara tout humide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celia Miyah, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre établissement, Saint-Antoine 1. Nous comprenons votre mécontentement concernant votre commande Uber Eats, notamment le prix élevé, l'absence de sauce, les baguettes manquantes et l'absence de gingembre et de wasabi dans les makis. Ce n'est pas du tout représentatif de la qualité de service que nous visons à offrir à nos clients. Nous vous présentons nos excuses pour ces erreurs. Nous allons nous assurer de prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions vos commentaires et nous les prenons très au sérieux. Votre avis est important pour nous, car il nous permet de nous améliorer et de fournir un meilleur service à nos clients. L'équipe de Saint-Antoine 1

Lucas.

Le 26/12/2023 à 18:45

1 / 5

J'ai commandé via Uber eats. C'est les sushis les plus dégueulasses que j'ai mangé. Le riz est une sorte de bouillie infâme. Aucun goût. Même la sauce est mauvaise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre établissement "Saint-Antoine 1" n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis concernant les sushis que vous avez commandés via Uber eats. Nous sommes vraiment désolés que le riz soit une sorte de bouillie infâme et qu'il n'ait aucun goût. Nous nous excusons également pour la mauvaise qualité de la sauce. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de pouvoir améliorer nos services à l'avenir. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions discuter de votre commande en détail ? Nous sommes déterminés à fournir des produits de haute qualité et à offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Votre avis est précieux pour nous aider à nous améliorer. Encore une fois, nous nous excusons pour cette expérience décevante, et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite. Cordialement,

Maé.2

Le 26/12/2023 à 13:51

5 / 5

De très bons sushis et un très bon service agréable et serviable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maé 12, Merci infiniment pour votre avis positif sur notre établissement Saint-Antoine 1 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos délicieux sushis ainsi que notre service agréable et serviable. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Aya.a

Le 21/12/2023 à 11:11

5 / 5

J’étais ravie du service, manager au top (merci pour le chocolat d’ailleurs)

Manel.o

Le 11/12/2023 à 00:46

5 / 5

+++ Mon Mari est parti récupérer à emporter ! C’est super bon et super généreux ! Je recommande +++

SkiD-.g

Le 26/11/2023 à 21:06

5 / 5

Excellent too good to go : sashimis, makis, riz, soupe, salade.

Hanna.z

Le 20/11/2023 à 22:40

5 / 5

Les produits sont vraiment superbes, d'une qualité juste parfaite comme d'habitude.

Hello.e

Le 07/11/2023 à 00:48

1 / 5

JE DEMANDE UN REMBOURSEMENT IMMEDIAT ET JE CONTACTE LES SERVICES D’HYGIÈNE. CE RESTAURANT EST UN DANGER PUBLIC !!!!!! Aliments avariés. Je n’ai strictement rien mangé pour 50€ je vous déconseille fortement cette boutique. Les brochettes sont arrivées congelées j’ai dû les cuire à la poêle. La viande avait un goût de périmé. Le thon cuit des california avait un goût de conserve ouverte depuis 1 semaine et le saumon n’en parlons pas, j’ai jeté la boîte de californias et sushis car à peine ouverte j’ai failli vomir. Par ailleurs la sauce sucrée est radicalement et strictement périmée, elle avait plus un goût de cidre de pomme que de sauce sucrée et elle devait être composée de 90% d’eau pr 10% de sauce et encore. C’est un scandale, j’attends un remboursement total, je n’ai jamais vu ça de ma vie, plus jamais à vie Sushi Shop !!!!

David.o

Le 29/10/2023 à 16:43

1 / 5

Je commandais souvent avant mais depuis peu il y a plein de soucis systématique, commande rarement complète (aucune sauce, manque un plat) et qualité en baisse. Dernière fois pour moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David Pouet, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez récemment rencontré des problèmes lors de vos commandes chez nous. Nous nous excusons sincèrement pour les erreurs de préparation et les manques que vous avez constatés, ainsi que pour la baisse de qualité de nos plats. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés que votre expérience chez nous se soit détériorée récemment. Votre avis est très précieux pour nous et nous allons prendre des mesures immédiates pour rectifier ces problèmes et améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir afin de vous offrir une expérience de qualité et répondre à vos attentes. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Votre feedback nous aide à nous améliorer constamment.

Stéphane.a

Le 27/10/2023 à 20:45

1 / 5

Scandaleux, injoignable au téléphone, à 18 centimes l appel! Leurs systèmes de ne pouvoir commander que par internet est lamentable. Obligé de me rendre sur place pour aller prendre la commande car l application internet n à pas inclus la livraison. Évidemment je n ai été informé de l absence de livraison qu une fois après avoir payé ! Sur place, j ai évoqué mes doléances qui n a même intéressé le personnel.

Googlemap.

Le 08/10/2023 à 21:48

1 / 5

Commande Ubereat offre pas remboursement il manque les sauces et gingembre ! C’est tellement chère pour rien

Florian..

Le 28/09/2023 à 01:02

1 / 5

Commande réalisée ce soir à 22h sur l’application Sushi Shop……. Affichée comme livrée alors que je n’ai jamais reçu la commande…… Honteux. J’ai payé pour rien. C’est la 2ème fois dans ce restaurant. Je ne commanderai plus Sushi Shop.

Rodolphe.S

Le 24/09/2023 à 22:41

3 / 5

Commande sans sauce ni gingembre. Merci vraiment ça gache tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rodolphe AS, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant votre commande sans sauce ni gingembre pour notre établissement Saint-Antoine 1. Nous sommes désolés que cela ait gâché votre expérience. Nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point à l'avenir.

Valentine.u

Le 19/09/2023 à 15:21

2 / 5

Habituée de sushi shop, je n’avais jamais eu de problème jusqu’à aujourd’hui. Commande passée sur uber eats, mon sushi saumon avait des arêtes ce qui l’a rendu inmangeable. J’ai commandé un cookie La fabrique et j’ai reçu un cookie Bonne maman de supermarché (à 3€50, vraiment lamentable, le prix du paquet). Je suis super déçue je vais avoir du mal à recommander.

Ahmed.A

Le 18/09/2023 à 11:08

4 / 5

Service rapide et efficace. Bon au gout.

Oceane.e

Le 17/09/2023 à 12:30

1 / 5

Commande uber eat NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS ! J’ai commander chez sushi shop et ayant reçu ma commande, en l’ouvrant je m’aperçois que je n’ai pas reçu toute ma commande (commande de plus de 50€).. j’ai donc voulu les appeler et je tombe sur une messagerie.. avec un appel facturer qui plus est… ne commander JAMAIS chez sushi shop sauf si vous voulez perdre de l’argent..

John.o

Le 04/09/2023 à 21:21

1 / 5

Commande livrée tout froide alors qu'on a bien précisé des plats chauds.

Leila..

Le 23/08/2023 à 14:35

4 / 5

Ca fait le taff pour des sushis à emporter !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

melissa.h

Le 15/08/2023 à 19:04

3 / 5

J'aime

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement, pour vous offrir la meilleure expérience possible

Andrey.T

Le 03/08/2023 à 18:08

5 / 5

J'ai pris des plats à emporter mais la nourriture était vraiment savoureuse et pour un bon prix aussi

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous accueillir très prochainement.

Rachid.a

Le 03/07/2023 à 12:02

5 / 5

Excellent comme d’habitude

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Thibaut.u

Le 01/07/2023 à 21:49

2 / 5

Salade carottes totalement industrielle, carottes râpées de cantine. Aucun agrume (pourtant mentionné sur la carte) Rien à voir avec la recette originale de sushi shop que j'ai déjà goûté plusieurs fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaut Durand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la salade de carottes et nous nous excusons si elle ne correspondait pas à la recette originale que vous avez déjà goûtée chez Sushi Shop. Nous prenons note de votre commentaire pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. L'équipe Sushi Shop de Saint-Antoine 1

Guillaume.

Le 30/06/2023 à 21:13

1 / 5

Pas de sauce pas de wasabi et ce n’est pas la première fois. Je ne commanderai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Olivier.u

Le 25/06/2023 à 14:18

4 / 5

Pratique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement !

Florent.e

Le 25/06/2023 à 14:03

5 / 5

trois bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Ant.a

Le 24/06/2023 à 13:19

4 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Enzo.u

Le 21/06/2023 à 13:03

5 / 5

Personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

killian.a

Le 21/06/2023 à 13:00

5 / 5

Ce sushi shop est top! J’y vais régulièrement le midi car je travail à côté et la gérante est vraiment professionnelle et a toujours le sourire!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Louise.o

Le 18/06/2023 à 19:35

4 / 5

super

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Gabrielle.v

Le 16/06/2023 à 21:54

5 / 5

Toujours aussi excellent !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabrielle Avramito, Merci infiniment pour votre avis élogieux sur notre établissement Saint-Antoine 1 ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez encore une fois apprécié votre expérience parmi nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir un niveau d'excellence constant afin de vous offrir des prestations de qualité. Votre fidélité et votre soutien sont précieux pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Saint-Antoine 1. Cordialement,

Robin.e

Le 24/05/2023 à 23:15

1 / 5

Les gars les gars… 50€ de commande et tout était quasiment immangeable ! Brochette de bœuf fromage congelées, salade de choux avariée, produit manquant et ananas que j’ai jeté.. bref je ne vous raconte pas le mélange des goûts dans ma bouche à l’heure actuelle

Giliane.V

Le 19/05/2023 à 10:50

1 / 5

Cher, cher,cher, passez votre chemin (surtout vu la qualité des sushis!)

phan.i

Le 16/05/2023 à 00:02

1 / 5

Déçu par l’attitude raciste du vendeur

Lau.i

Le 11/05/2023 à 00:09

1 / 5

Commande d’un fresh mix via Deliveroo. À l’ouverture de la boîte, une odeur épouvantable. J’ai tout de même tenté de manger un maki. J’ai jeté le reste. J’attends de voir comment mon estomac réagit à cet échantillon de nourriture manifestement avariée. À fuir.

A.

Le 06/05/2023 à 14:34

1 / 5

Pas bon et gyozas réchauffés au micro ondes qui finissent par être secs. Une honte surtout pour le prix

Michael.u

Le 04/05/2023 à 19:08

5 / 5

J'ai commandé des sushis pour 3 personnes sur place. L'ensemble avait l'air très bien et ça l'était. Une recommandation claire de notre part. Merci.

Sophie.t

Le 27/11/2022 à 21:22

1 / 5

A fuire! Un dragon Roll renversé car l'employé a mis la boîte à l'envers donc tout l'intérêt de la garniture du dessus n'est plus là ! (Je me suis déplacée à la boutique donc cette info est hors livraison) De plus, je ne sais pas depuis combien de temps était fait mon Dragon Roll car la crevette tempura qui doit croustiller était complètement molle et imbibée des autres aliments qui l'entourait. Dîner digne d'une mauvaise cantine!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !

Capucine.e

Le 16/11/2022 à 19:27

1 / 5

Je suis habituée à commander chez Sushi Shop mais cette fois-ci j'ai été vraiment surprise, dans le mauvais sens du terme. Quelques heures après avoir consommé mon plateau commandé sur UberEats, je suis tombée (très) malade. Tout semble indiquer une intoxication alimentaire et une chose est sûre : les sushis n'étaient pas aux normes d'hygiène. Je suis très déçue et ne recommanderai plus chez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience. Nous respectons des consignes très strictes en terme d'hygiène et nos sushimen sont également formés régulièrement au respect de celles-ci. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 afin de nous décrire plus précisement ce qu'il s'est passé. L'équipe Sushi Shop

Soso.

Le 16/11/2022 à 18:31

1 / 5

Commande passée à 17h dans le magasin j’étais la seule cliente j’ai commandé deux saumon roll Tataki ainsi qu’un Guy osa je n’avais qu’un seul produit dans le sac aucune vérification de la part des hôtesse en boutique et bien entendu ils sont un joignable par téléphone on vient chez sushi shop pour consommer un certain produit qui est plus cher qu’ailleurs plus jamais je n’y remettrai les pieds sachant que ce n’est pas la première mauvaise expérience que j’ai eu chez eux, je vous invite à me joindre et me rembourser ce que vous me devez

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !

bendavid.o

Le 13/11/2022 à 14:31

2 / 5

J’ai commandé un chirashi saumon avocat via Deliveroo. Plat très froid, très peux de riz servi sans sauce. La soupe miso n’a jamais été bonne mais le reste était bon. S ushi shop a baissé en qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre cela. La commande ayant été passée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)

Maxime.u

Le 03/11/2022 à 20:15

1 / 5

je m'attendais à rien et je suis comme même déçu, le saumon n'a aucun gout au moins le personnel est aimable

Réponse du propriétaire :

En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Allouch.o

Le 01/11/2022 à 09:05

5 / 5

J’ai pris un poke il était excellent et bien garnis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Melanie.i

Le 30/10/2022 à 09:50

5 / 5

Accueil super. Qualité des produits au top Je recommande ce shop de sushis. Allez faire vos commandes les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Pablo.E

Le 25/10/2022 à 18:45

5 / 5

les sushis étaient tres bon, equipe super et merci a brandon pour son acceuil

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Matthieu.i

Le 01/10/2022 à 22:54

5 / 5

Je ne sais pas pourquoi la note Google est si faible, ils méritent mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Dimi.

Le 13/09/2022 à 12:12

5 / 5

La Box est comme toujours excellente, très bien présentée, pleine de fraîcheur et de saveurs ! En revanche c’est la deuxième fois que les makis ne se tiennent pas dès qu’on les prends avec les baguettes, c’est plutôt embêtant mais heureusement le goût et la qualité sont toujours bien présents et cela compense un peu ce désagrément ! Sushi Shop est la référence absolue et je recommande plus que vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Barbara.r

Le 11/09/2022 à 22:19

1 / 5

Commande payée, jamais reçue. Même après la confirmation du manager par téléphone que la commande était bien prise en compte. Nous sommes d'habitudes un peu agacés par le manque de soin apporté à nos commandes (manque des baguettes, des sauces, etc) mais là c'est bien la dernière fois que nous commanderons chez Sushi Shop !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop

Théo..

Le 05/09/2022 à 02:23

5 / 5

J'ai commandé hier soir via l'application. Une fois la commande validée, je m'aperçois que j'ai renseigné mon ancienne adresse. Le shop a été top et a accepté la modification d'adresse pour la livraison. Produits de bonnes qualités comme d'habitude, livraison rapide.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

a.

Le 02/09/2022 à 21:22

1 / 5

Portions ridicules pour le prix et pas très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !

Alia.l

Le 25/08/2022 à 23:47

5 / 5

Venu ce soir pour un to good to go , la dame à la caisse hyper accueillante vraiment le panier exceptionnel rien à dire. Lieu très propre et très bon .

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

m..a

Le 18/08/2022 à 08:51

5 / 5

Nous l'avons remarqué en passant !!! C'était une bonne intuition !!! Nous avons pris le poulet poke, fraîchement cuisiné, mangé sur place, nous avons été pleinement satisfaits, si vous êtes dans le coin ça vaut le coup !!!

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! J'espère te revoir bientôt!

Maeva.e

Le 10/08/2022 à 20:29

5 / 5

Superbe adresse avec un super choix, les plats proposés donnent tous envie de succomber… j’ai opté pour un poke bowl thon terriyake avocat 🥑 un régal !

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Riyad.j

Le 11/07/2022 à 16:54

1 / 5

Vu le nombre d’étoiles de mes prédécesseurs, je vais faire « mouton de panurge » et en décerner 1 seule!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Michaël.a

Le 03/07/2022 à 17:29

1 / 5

Service déplorable compte tenu du prix. Commande de plus de 60 euros : pas de baguette, brochettes décongelées pas chauffée, 12 minutes d’attente sur un numéro payant pour tenter de joindre le point de vente sans succès. Lamentable. JE NE RECOMMANDE PAS CETTE ADRESSE.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

BEN-DAVID.h

Le 01/07/2022 à 13:26

5 / 5

fabuleux accueil de HANNAN et YOUNES en cuisine, merci pour leur esprit commercial, disponibilité et sourire

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

nicolas.u

Le 10/06/2022 à 18:47

5 / 5

Équipe sympathique et souriante, avec de l'humour ce qui ne gâche rien. Les sushis et sashimi sont toujours parfait, après avoir essayé d'autres commerces, j'ai découvert Sushi Shop et nous sommes pleinement satisfaits merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Sylvie.e

Le 03/06/2022 à 21:10

5 / 5

Personnel très accueillant et à l'écoute du client. Merci encore pour votre gentillesse

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Doria.r

Le 29/05/2022 à 22:06

1 / 5

Le restaurant a oublié de m’envoyer un des plats commandés Lorsque j’ai essayé de les contacter je n’ai pas eu de réponse, un appel qui était notamment facturé.... à attendre de longues minutes pour rien. Impossible de réclamer ma commande. Service client zéro et les sushis ne sont pas spécialement bons .... je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop

Isabelle.e

Le 18/05/2022 à 13:39

1 / 5

Delai non respecté. Temps d'attente trop long alors que j'avais commandé sur internet. Tres mauvaise organisation. Personnel incompétent. Contre productif

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Luxo.V

Le 10/05/2022 à 17:07

1 / 5

J’y suis allé sans regarder les avis et je comprends mieux mon expérience accueil extrêmement désagréable la jeune fille derrière le comptoir ne m’a pas dit bonjour ni au revoir ! Incroyable L’avocat dans mon chirashi n’était pas mûr , le saumon fade et le riz vinaigré trop cuit Franchement passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Alexandre.o

Le 16/03/2022 à 11:35

5 / 5

Très bon sushi shop 😋 propose tjrs d'aussi bon produit, personnel accueillant et rapide 🤗 je recommande si vous avez un petit creux !

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Damien.�

Le 07/02/2022 à 15:54

1 / 5

Le menu est consultable sur un document où c'est seulement écrit, aucune photo à part des chiffres et des lettres... J'ai demandé une carte avec des images pour m'y retrouver, on m'a répondu qu'il faut scanner un qr code pour y accéder... Dommage Et enfin, à 15h on me dit qu'il n'y a plus de menu, les menus c'est jusqu'à 14h30...... Du coup je suis allé manger un bon burger en face, j'ai pris un menu que j'ai pu choisir grâce aux belles images....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Roxane.c

Le 02/02/2022 à 13:50

5 / 5

Moins séduite par le rock n roll Très bon accueil dans cette boutique où je vais régulièrement Rapide bon et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

pierre-lucas.i

Le 30/01/2022 à 12:18

1 / 5

Pour 6euros20 le minimum serait de faire cuire les brochettes bœuf fromage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

MC.u

Le 23/01/2022 à 19:23

1 / 5

2 fois que je commande chez eux via deliveroo et les 2 fois la même erreur. Je précise que cela n'a rien à voir avec le livreur mais bien avec celui qui prépare la commande. Je commande un Sando chicken katsu et à chaque fois on me met un Sando au saumon... A 12,5€ le sandwich, j'estime qu'ils pourraient faire un effort. De plus le numéro pour signaler l'erreur est payant et nous renvoie vers un autre restaurant. Bref, pour nos prochains sushis en livraison, nous irons assurément voir ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !

Guillaume.i

Le 14/01/2022 à 12:55

1 / 5

Une commande jamais arrivée à cause d'un bug chez eux. Par contre pour facturer et ne jamais rembourser (+ de 2 semaines après et de multiples relances) il n'y a pas eu de bug. Fuyez!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop

Pierre.o

Le 07/01/2022 à 19:59

1 / 5

Grande frustration client après ma visite chez Sushi Shop 111, rue du Faubourg Saint Antoine (de 18h30 - 19h00 vendredi 7 janvier). Après une banale erreur de saisie faite par la vendeuse lors de ma commande et de grandes difficultés pour la corriger, le personnel a oublié tous les fondamentaux du service client : aucune excuse, aucun regret, aucun geste commercial, mauvaise foi caractérisée et propos incompatibles avec tout sens commercial : ce n'est pas mon problème, tout le monde peut se tromper, donc pourquoi je m'excuserais, c'est vous qui vous êtes trompé... Dommage car nous étions clients réguliers...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop

Elodie.e

Le 28/12/2021 à 20:11

1 / 5

Commande uber eat livrée avec brochette yakitori totalement surgelé !! Très mal reçu au téléphone par du personnel qui donne des explications flou et incohérentes !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Uber Eat et Deliveroo), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop

soudjay.w

Le 17/12/2021 à 13:09

1 / 5

Employé t’es désagréable. Un homme très mal poli. Pas de bonjour, ni au revoir et qui parle mal au livreurs devant les clients. Qualité du service et de l’accueil à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Anouk.o

Le 02/12/2021 à 13:52

1 / 5

une partie de la commande manquante. C'était un click&collect, je reviens donc chercher le reste manquant. On me le donne sans un mot d'excuse ni au revoir. Si vous aimez payer cher vos sushis et devoir réclamer votre dû, foncez chez Sushi Shop. Si vous n'attachez aucune importance à toute forme de politesse, ce magasin spécifiquement sera fait pour vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Marie-Hélène.L

Le 30/11/2021 à 12:54

2 / 5

Ce serait vraiment bien que les serveurs au comptoir et le personnel en cuisine portent le masque ! Je leur en ai fait la remarque. Le masque c'est la bouche ET le nez. Pas à mettre uniquement sur la partie supérieure du menton. C'est très désespérant de voir qu'on en est encore là après deux ans. Moi aussi au travail je le mets et aimerais en être exonérée ! Je pense que je ne viendrais plus et ne commanderais plus si les conditions sanitaires ne sont pas respectées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !

Amel.

Le 28/11/2021 à 22:23

5 / 5

Tjrs aussi rapide et bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

M...

Le 20/09/2021 à 09:45

2 / 5

Ils sont sympas mais la qualité des plats et vraiment mauvaise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Ulrich.a

Le 11/09/2021 à 18:48

1 / 5

Accueil très désagréable. Personnels agressifs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Yohan.�

Le 10/09/2021 à 12:51

1 / 5

45mn de retard pour une livraison et impossible de joindre le service client pendant 10mn...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Kévin.a

Le 02/09/2021 à 14:22

1 / 5

Pas de sur place et trop cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)

Charlotte.o

Le 28/04/2021 à 19:15

1 / 5

Injoignables au téléphone

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Les appels sont traités au cas par cas par nos shops, et il est possible que pendant les heures de service, quand l'activité bat son plein, il y ait un peu d'attente sur nos lignes et nous nous en excusons. Nous espérons malgré tout que les produits étaient à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez Sushi Shop

Laura.R

Le 25/04/2021 à 13:35

5 / 5

Box bien servie à prix mini, les sushis sont très très frais, bonheur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Jadi.o

Le 01/04/2021 à 11:40

1 / 5

Il manque l'accompagnement. Et comme la commande est pour Uber, ce n'est rien de fait. Commentaire évaluation ?? Sushi?? J'en ai goûté mieux, moins ouverts, aaaaa mais la présentation c'est la CLAAASSSS un 10 sur 10. Nous avons commandé par Uber et il manquait l'accompagnement, c'est comme si vous alliez au restaurant et qu'ils ne vous donnaient pas les pommes de terre. Quoi qu'il en soit, les sushis sont bons mais il y en a de meilleurs et la seule chose que j'ai aimé c'est la présentation !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Uber Eat et Deliveroo), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop

xavier.u

Le 12/03/2021 à 13:16

2 / 5

commande reçue mais pas de baguettes, insupportable !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop

Jérémy.A

Le 11/03/2021 à 15:30

1 / 5

A fuir ! 1h de retard sur l'heure annoncé. Commande incomplète. Des tranches de saumon tellement fine qu'elles étaient transparente, voir inexistantes. Un cheveux dans les aliments. Un service client qui ne satisfait pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

David..

Le 06/03/2021 à 21:45

1 / 5

Commande jamais reçue, le numero fourni est un numéro surtaxé qui repond pas ( et vous facture donc), une pure déception.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Capucine.a

Le 28/02/2021 à 21:15

1 / 5

Ils m ont oublié la sauce 6 sushi et le dessert. Première fois de ma vie qu on oublie 3 produits..... c est lamentable. Au final je n ai pu me faire rembourser que 3 produits alors qu'on a rien pu manger puisque je ne mange pas mes sushis sans sauces . Je vais écrire au siège pour leur signaler cela. Mais au dela de tout ça quand je vois les commentaires, je me dis quand même qu'il y a de gros problèmes : de management, d'organisation, un manque d'effort, j'irais même jusqu'à dire un mépris de la clientèle car on ne va pas se mentir pour oublier 3 articles il faut quand même le faire. Un conseil, remettez vous en question et changez de méthodes de travail, vous m'avez fait perdre 40 euros mais je pense que sur le long terme c'est vous l'équipe de ce '' restaurant'' qui allez perdre votre emploi car franchement... vous êtes nuls

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Vous pouvez laisser un message au Service Clients via le formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop !

Sarah.a

Le 16/02/2021 à 17:57

1 / 5

Commande du 11 février 2021 jamais livrée, ni remboursée : Un livreur (de l'entreprise Stuart) m'a appelée en me disant qu'il avait donné ma commande à quelqu'un en bas de chez moi puis m'a raccroché au nez. Évidemment, ma commande ne m'a pas été livrée par un voisin ou quiconque. Après 30 minutes d'attente, j'ai finalement réussi à parler avec quelqu'un de la boutique rue du faubourg saint Antoine (en charge de ma commande). Cette personne m'a assuré que ma commande allait être repréparée et livrée. 40 minutes après, toujours pas de sushis. J'ai donc rappelé et cette fois la même personne m'a dit que le livreur partait tout juste et qu'il serait là 5 min après. 2h après, j'ai fini par me faire cuire des pâtes. ' Cela fait 5 jours que j'ai demandé le remboursement de ma commande et je ne l'ai toujours pas obtenu. Tout est scandaleux : le livreur qui vole ma commande (si vous embauchiez vos livreurs dans des conditions dignes - contrat de travail - cela n'arriverait peut être pas), l'employé de votre boutique qui s'est moqué de moi, et votre service client qui met 1 semaine à me répondre. J'étais pourtant une cliente habituelle mais cette expérience m'a convaincue de ne plus jamais passer par votre enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop

V...

Le 28/01/2021 à 21:29

1 / 5

On habite à 100 mètres mais la livraison arrive avec plus d'une heure de retard. Il manque une partie de la commande qui nous a pourtant bien été facturée, mais sushi shop est injoignables même après une heure d'attente au téléphone. Lamentable. On aurait du lire les avis ici avant de commander. A fuir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Jérôme.A

Le 31/12/2020 à 14:15

1 / 5

Jamais ouvert aux pauses déjeuner...un comble.

Réponse du propriétaire :

En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Matthieu.a

Le 16/12/2020 à 15:07

1 / 5

Gestion déplorable. Ca confirme tous les avis négatifs. Commande faite en ligne à 12h15, arrivée deux heures et demi plus tard et après avoir demandé à l'annuler! La livraison était au départ annoncée entre 12h45 et 12h55. A 13h20, toujours rien. J'arrive à avoir le restaurant au téléphone par le numéro de standard surtaxé, on me dit que la commande ne partira pas avant encore quinze minutes donc je demande à annuler. On me confirme que l'annulation est prise en compte mais à 14h40, le livreur qui sonne...! Pouvez-vous me confirmer l'annulation et le remboursement de ma commande? Impossible de vous avoir au téléphone maintenant. En temps de covid, si vous n'arrivez pas à gérer les livraisons qui sont les seules qui fonctionnent, il a un vrai problème... Les autres commentaires client font d'autant plus peur qu'ils n'ont pas l'air du tout d'avoir été pris en compte ! (on parle de retards répétés mais aussi de cafares dans les soupes miso quand même !)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !

Louis.b

Le 15/11/2020 à 12:38

1 / 5

Toujours en retard peut importe l'heure ou le jour...et une plateforme téléphonique payante ...vraiment pas top au niveau du service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.

Anne.a

Le 13/11/2020 à 22:13

1 / 5

La commande depuis l'application smart Phone arrive 1h après la commande avec plus de 20min de retard et incomplète pas de riz au menu en accompagnement des ceviches. Restaurant injoignable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Guillaume.e

Le 06/11/2020 à 21:26

1 / 5

Commande jamais arrivée, plus d'1h de retard, le service client raccroche au nez des clients - à fuir comme la peste

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Cyriaque.

Le 29/10/2020 à 23:26

1 / 5

Ok les gars, en fait n'importe quel fast food fait mieux que vous ? Déjà c'est cher et en plus vous foutez de la gueule des gens... Et svp répondez a mon ticket. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !

Alex.

Le 28/10/2020 à 20:26

1 / 5

Nul de chez nul. Il manque une bonne partie de la commande et les brochettes sont GLACÉES... Évidemment service injoignable pour demander un remboursement des plats jamais arrivés. On est à la limite de l'arnaque la.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop

A.

Le 10/10/2020 à 09:50

5 / 5

Bon qualité de service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

arkan.l

Le 25/09/2020 à 22:00

1 / 5

À fuir ne commandez je vous le déconseil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Maelia.

Le 25/09/2020 à 14:26

1 / 5

Toujours au moins 30min de retard dans les commandes et impossible de les joindre sans payer les frais d'appel...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Chloé.i

Le 14/09/2020 à 00:00

1 / 5

Habituée de sushis shop, je ne suis jamais déçue, sauf lorsque je commande à Ledru Rollin. Présentation des Spring rolls à revoir, semblables à de gros pâtés, ils se désintègrent avant même d'être mangés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Léonie.

Le 09/09/2020 à 21:09

1 / 5

je commande souvent chez sushi shop saint Antoine, et 1 fois sur 2, il y a plus d'une heure de retard sur l'heure estimée! inscrivez le bon temps d'attente et personne sera déçu! c'était la dernière fois que je commande chez eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

L’.n

Le 31/08/2020 à 21:45

1 / 5

A chaque fois un retard interminable (au moins une heure de retard sur l'heure prévue de livraison). Quand on arrive à joindre le shop à partir du numéro surtaxé, on nous prévient que le livreur est seul et qu'il doit livrer 9 commandes avant nous. Bref deux heures et demi après la commande on attend toujours nos sushi et notre film est fini.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Vanessa.e

Le 29/08/2020 à 13:40

1 / 5

J'ai commandé et payé par avance des sushis à 20h30 pour une livraison prévue entre 21h et 21h15. Ne voyant rien arriver à 21h30 j'appelle (numéro surtaxé) et l'interlocuteur me dit qu'ils n'ont qu'un seul livreur donc que ma commande n'est toujours pas partie mais m'assure la mettre en priorité pour une livraison à 22h. A 22h15 ne voyant toujours rien arriver je rappelle en vain une dizaine de fois le numéro surtaxé mais plus personne ne répond. A 23h ne voyant toujours pas ma commande je comprends que mes amis et moi pouvons dire adieu à notre repas. Je parviens finalement à joindre quelqu'un à 11h30 le lendemain qui m'annonce tout naturellement que ma commande a été annulée car trop de travail pour un livreur, mais visiblement pas choqué que personne n'ait eu la décence de me prévenir. Aucun geste commercial proposé, il s'étonne même de ma demande. Il refuse de faire le moindre effort car comme par hasard il vient de rentrer de vacances et n'est pas dans son magasin, je demande à parler au responsable qui comme par hasard est en congés. Cette histoire est tout simplement scandaleuse, l'enseigne est une honte et le respect du client zéro. Je ne retenterai plus jamais l'expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Alphonse.t

Le 27/08/2020 à 09:56

1 / 5

Je vais confirmer les avis catastophiques que j'aurais du lire avant. Diner d'équipe hier soir. Comment peut-on livrer avec 45 minutes+ de retard du poisson cru? Impossible de les joindre au téléphone. Le chirashi arrive tiède et du coup immangeable en été sans se demander si on va pas faire une intox. Ce n'est pas digne d'une marque qui se voulait haut de gamme avec les prix qui vont avec. Inutile de copier coller votre blabla sur le service client, je ne perdrai pas de temps à faire une reclamation et JAMAIS je ne recommanderai chez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Estelle.

Le 23/08/2020 à 13:13

1 / 5

Plus jamais Retard, impossible à joindre avec un numéro surtaxé de surcroit et tout ça pour cher. Dommage pour une cliente fidèle, je ne ferai plus l'erreur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.

Benoit.u

Le 16/07/2020 à 20:59

1 / 5

Bonjour, Commande livrée au bout d'1h30 avec plus d'une heure de retard. De plus, impossible de joindre le point de vente. C'est inacceptable et compte tenu du nombre de commentaires du même genre, c'est une honte pour votre chaine. De plus, la commande arrive dans un sac cassé, avec une des boites à moitié ouverte. Je suis consterné.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Klespert.y

Le 09/07/2020 à 15:18

5 / 5

Fish is back après le confinement .Plus de choix de poissons. Vive la promo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Elodie.

Le 07/07/2020 à 13:13

2 / 5

Commandé ce midi 15pcs sashimi et des California rolls via deliveroo. Il était inscrit que les sashimi étaient livrés avec un accompagnement le midi. Il n'y avait aucun accompagnement dans ma commande et en plus de ça, le restaurant ne répond pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Maxi.u

Le 06/07/2020 à 14:08

4 / 5

Je n'y suis pas allé mais je sais que c'est cher pour ce que c'est, c'est un copain qui me l'a dit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Le mieux serait peut-être de vous faire votre propre opinion. Au plaisir de pouvoir vous acceuillir prochainement et de vous faire changer d'avis en vous donnant entière satisfaction. L'Equipe Sushi Shop

Jacqueline.i

Le 27/06/2020 à 17:04

4 / 5

Note 4/5 : Je suis toujours satisfaite de la qualité des produits chez Sushi Shop et particulièrement dans ce shop. L'accueil n'est pas au top uniquement à cause du masque et du plexiglass qui m'empêchait d'entendre et de comprendre ce que me demandait le vendeur/caissier. Le délai d'attente était un peu plus long que les fois précédentes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

François.

Le 21/06/2020 à 15:10

5 / 5

Excellents sushis 🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Aline..

Le 09/06/2020 à 01:46

5 / 5

Délicieux, je me suis régalée !!! Continuez à nous proposer de nouvelles recettes, ♥ Ceviche ♥ par exemple ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Patrice.c

Le 05/06/2020 à 21:45

1 / 5

Commande passée et confirmée et plus d’une heure plus tard, rien... Après avoir attendu très très longtemps au téléphone (numéro surtaxé...bref) on me dit qu’il n’y a pas de commande à mon nom...comme par hasard alors que ça a été confirmé et débité par Just Eat... bref pas sérieux, passez votre chemin Bon, bientôt la réponse « copiée collée » et inutile de cet établissement...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop

théodore.a

Le 01/06/2020 à 10:14

2 / 5

Pas Bon...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Jonathan.i

Le 01/05/2020 à 01:03

2 / 5

Comme souvent précisé par d'autres avis, plusieurs erreurs dans les deux dernières commandes effectuées et numéro du restaurant surtaxé... A croire que c'est organisé pour :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous comprenons votre insatisfaction quand au coût de l'appel. Nous essayons de vous apporté le meilleur service possible et nous espérons que l'expérience que vous avez eue avec nos produits a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop.

Vincent.o

Le 27/04/2020 à 21:06

1 / 5

Lundi 27 avril 20h commande de DEUX chirashis, UN SEUL livré (pas frais), 55 MINUTES au téléphone sur numéro SURTAXÉ, PERSONNE NE RÉPOND = TRIPLE ARNAQUE commande, qualité et service client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Carlos.o

Le 27/04/2020 à 20:39

1 / 5

Erreur de commande, impossible de joindre le restaurant même après 20 minutes d'attente sur leur numéro surtaxé. Arnaque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !

Eric.A

Le 27/04/2020 à 18:56

1 / 5

Choqué de constater que une personne ne porte pas de masque en cuisine pour les preparations. Inadmissible...... surtout avec le Covid 19 et des aliments que l’on mange cru! Observé depuis l’extérieur où on aperçoit les cuisines. Du coup rien commandé !!! 🤢

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !

Leila.e

Le 15/03/2020 à 18:42

5 / 5

Top recommande 😃

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Anne-Marie.u

Le 23/02/2020 à 22:09

1 / 5

Jeudi soir j’ai acheté une préparation pour une personne. Quelle déception c’était franchement mauvais! A la deuxième bouchée j’ai tout jeté ! Heureusement que je n’ai pas tout mangé car j’ai vraiment été malade!!!! Il faudrait quand même respecter la chaîne du froid, d’autant quand il s’agit de poissons crus!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop

Marc.E

Le 06/02/2020 à 23:04

2 / 5

Délai annoncé 30 minutes. Commande livrée après 1h30 d'attente. Ne répond pas au téléphone sauf si vous passez par le numéro surtaxé. OK si vous récupérez votre commande en magasin. Oubliez la livraison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Nicolas.u

Le 30/01/2020 à 22:38

2 / 5

On commande une sushi box et on nous annonce une heure d'attente, ok pas de soucis. Livraison estimé à 22h. A 22h20 on appelle, et visiblement la commande n'est pas passée chez eux, pas préparée et forcément pas livré. Manque de bol, y'a plus de livreur, donc on vient d'attendre 1h30 pour des sushis qui ne viendront pas. La personne que j'ai eu au téléphone est cependant très aimable et s'excuse, mais au vu de nombre de commentaires similaires je trouve ça un peu fort qu'un restaurant/livreur de sushi qui se prétends N°1 ai ce genre de problème... Du coup pas de sushi et comme il est 22h35, plus rien ne livre, ou n'est ouvert pour pouvoir commander... Et moi qui avait hâte de la manger cette sushi box...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

O.A

Le 15/12/2019 à 20:33

2 / 5

Je découvre les avis et partage malheureusement une expérience similaire. Les sushis sont bons mais toujours, toujours livrés en retard. Ce soir 40 minutes, une heure la dernière fois... Vrai manque de professionnalisme

Amal.O

Le 07/12/2019 à 09:56

1 / 5

Le cafard dans ma soupe aussi est pas mal à Sushi Shop Ledru-rollin surtout qu'ils ont jamais voulu me rembourser depuis 2mois . J'ai un enregistrement à l'appui du caissier qui avoue qu'ils ont un grand problème de cafards dans la cuisine, ensuite ils ont eu la descente du service d'hygiène en interne de la marque... mais mon traumatisme on en parle pas et surtout pas de mon argent !! Une honte !!!! Je pense que le service d'hygiène de la ville va être plus content que moi !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter ce genre d'incident. La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir la fraîcheur de nos produits. Nos sushimen sont régulièrement formés à l’hygiène et tous nos shops sont contrôlés non seulement par l’équipe qualité Sushi Shop mais également par audit externe. Afin de mieux comprendre ce qu'il a pu se produire, nous vous invitons à contacter le service client (disponible depuis le lien service client de notre homepage). L'équipe Sushi Shop

Lilian.K

Le 17/11/2019 à 22:13

1 / 5

1h15 de retard impossible de joindre le restaurant. En même temps j’aurais dû regarder les avis . Passer votre chemin !!!!

Tatiana.o

Le 31/10/2019 à 23:10

1 / 5

Les pires sushis que j'ai jamais mangé, le gérant est très impoli ! ne pars pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tatiana Kohanzad, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Saint-Antoine 1. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt et de gagner votre confiance - n'hésitez donc pas à me demander en personne. Sincèrement

Julia.l

Le 14/10/2019 à 13:10

1 / 5

Livraison souvent imcomplete, retard sur la livraison systématique ! Dommage car leurs sushis sont délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia Flaux, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Ebtissem.

Le 07/10/2019 à 22:17

1 / 5

J'aurai du regarder les avis avant de commander chez eux. Je me joint aux autre avis. Censer être livré à 21h40, 22h16 et tjr rien. Ça ne repond pas soir disant restaurant débordé un mardi soir... Je n'imagine pas un samedi. Et ne me répondez pas votre blabla habituel de merci pour votre avis nos équipes vous remédié à patati patata on ne vous crois pas. Tchuss.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Pierre.e

Le 29/09/2019 à 22:03

1 / 5

Ne commandez jamais en ligne !!! J'ai dû mettre une étoile mais je ne commanderai plus jamais en ligne ni n'y mangerai. Ma commande a été marquée comme livrée cet après-midi, j'ai attendu 2 heures puis j'ai récupéré la boutique (à 5h30 car la boutique était fermée et ma livraison a été annulée et je n'en ai pas été averti). J'ai reprogrammé pour ce soir, pour 21h. J'ai rappelé pour confirmer, on m'a dit que c'était en route. 22h à nouveau appelé, le livreur aurait eu un accident, la commande est en train d'être rebattue. Je suis désolé pour le livreur mais le magasin devrait mieux savoir et informer ses clients. J'espère être livré demain au petit-déjeuner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre de Sancy, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Saint-Antoine 1. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire notre clientèle, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance - n'hésitez pas alors à me demander en personne. Sincèrement

liline.i

Le 21/09/2019 à 16:55

1 / 5

sashimi minuscule, makis mal faits, commande incomplète! sushi shop ce n'est plus ce que c'était ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour liline diam, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Gilbert..

Le 18/08/2019 à 20:49

5 / 5

très bon, mais j'aurais aimé que le piment pique vraiment ! :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Aimie.o

Le 18/06/2019 à 00:00

1 / 5

Odieux. La commande a été annulée après avoir été prélevée. Nous avons appelé 10 mn après l heure prévue de livraison pour nous entendre dire qu’ils ne nous livreraient pas. Nous avons demandé un justificatif d annulation et avons reçu un sms du ticket comme quoi la commande a bien été livrée et payée mais rien qui confirme l annulation. A voir les avis nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là ce soir. RENDEZ L ARGENT !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aimie Boyard, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Hara.i

Le 17/06/2019 à 22:24

1 / 5

Surprise ! Commande en livraison annulée après 1h d'attente !! Jamais vu un tel irrespect du client. A fuire absolument ! Merci pour la soirée gâchée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hadrien Scheibert, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Amélie.e

Le 10/06/2019 à 22:31

4 / 5

Temps d’attente un peu long, mais que je comprends lorsque je regarde les préparateurs de sushis faire. Les produits sont bons, le rapport qualité / prix est top, ça valait le coup d’attendre un petit peu !

Benjamin.p

Le 05/06/2019 à 14:54

1 / 5

1H15 de retard, impossible de joindre la boutique ou le service client. Le riz est froid il manque les baguettes bref moi qui apprécie l'enseigne ce point de livraison restera une très mauvaise expérience

bin.a

Le 02/06/2019 à 12:09

5 / 5

존맛탱 signifie très délicieux. très bons sushis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de constater que votre expérience dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes.

Glad.o

Le 23/05/2019 à 11:54

5 / 5

1ère commande mais surement pas la dernière. Belle présentation de mon poke bowl detox malgré la livraison. La quantité est parfaite et le goût est là. Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Glad, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Morgan.e

Le 06/05/2019 à 20:21

2 / 5

Habitué de Sushi Shop que je recommande... sauf ce point de vente qui livre de manière incomplète quasi systématiquement. De plus, les produits sont clairement moins bons que dans d'autres points de vente. Dommage qu'on ne puisse plus choisir notre magasin sur le site lors des commandes en ligne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgan, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement ces erreurs dans la livraison de vos commandes. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop

Arthur.i

Le 29/04/2019 à 15:40

5 / 5

Parfait 👍

Réponse du propriétaire :

Merci Arthur :)

Ahmed.b

Le 14/04/2019 à 22:34

5 / 5

Certains des sushis les plus frais et les plus légers que vous puissiez déguster à Paris. J'ai rarement l'occasion de goûter un poisson bien frais sur un bon riz vinaigré ici à Paris et c'est exactement ce que fait Sushi Shop. Attention à celui avec des mini chips dorito car c'est vraiment vraiment délicieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ahmed Abulhassan, Merci beaucoup pour votre gentil retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Saint-Antoine 1 ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement

Pauline.a

Le 14/04/2019 à 14:29

2 / 5

Livraison incomplète, avec une soupe froide et des makis incomplets également (manque d'avocat dans certains d'entre eux). On nous a proposé de nous relivrer le reste manquant dans 45min... Non, mais merci!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline Gaudillat, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Céline.i

Le 05/04/2019 à 00:57

3 / 5

Repas commandé par tel et retiré en magasin. C était prêt quand je suis arrivée, parfait au niveau du temps d attente. Par contre j étais un peu déçue par la taille des sashimis, c était petit et le riz était trop mou.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline Liao, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

M.

Le 05/03/2019 à 23:04

1 / 5

Qualité en baisse et manque de professionnalisme avec des problèmes de livraison récurrents : le livreur est revenu car vous avez annulé la commande (ah oui ?), le code ne fonctionnait pas (vraiment ?) et le livreur n'avait plus de batterie (décidément...). Je ne commanderai plus chez Sushishop. Après tout, ce ne sont pas les restaurants / traiteurs japonais qui manquent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muir Gher, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Axelle.a

Le 13/01/2019 à 21:59

2 / 5

Insipide et cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axelle Saliou, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Bien à vous.

Tianli.A

Le 22/11/2018 à 01:43

2 / 5

Il faut trop de temps pour attendre les plats à emporter le soir. Il n'y a rien de mal avec les sushis eux-mêmes.

Mohamed.c

Le 03/11/2018 à 12:15

1 / 5

En plus d'être degueulasse. Ils ne donnent ni gingembre ni sauce ni couverts!!! Du grand n'importe quoi!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed Achab, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Nous fournissons habituellement des couverts, des sauces et du gimgembre et du wasabi. Il s'agit donc d'un oubli que vous pouvvez nous signaler directement (via notre service client). Cordialement.

Gregory.e

Le 31/08/2018 à 22:07

1 / 5

Bien sûr voici le détail: J'ai passé une commande à 19h30 (temps estimé au départ 45 mins) on a été livré de manière partielle à 21h. Un produit a été oublié. J'ai appelé le numéro en 0800 (surtaxé) à plusieurs reprises pour être de nouveau livré. J'ai finalement obtenu ma box à 22h45 et... je ne reçois pas la bonne box. Donc au final, on se faisait une joie de manger des sushis ma femme venait d'accoucher et vos équipes ont juste gâché ce moment. Au delà deça, la qualité est inconstante d'une commande à une autre sur la cuisson du riz ou la qualité du poisson. Est-ce suffisant pour vous? Si j'avais pu mettre -5 je l'aurais fait. Au fait, merci pour les 5 euros indemnité mais vous pouvez les garder on ne commandera plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grégory, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions mieux comprendre votre avis.

Valentin.

Le 30/04/2018 à 17:36

2 / 5

Pas terrible...

Acanthe.i

Le 21/04/2018 à 09:53

1 / 5

Makis tièdes, poisson pas frais.... Mauvais repas et malade ensuite !

Jonathan.u

Le 20/04/2018 à 21:20

1 / 5

JAMAIS PLUS! Nous commandons un sushi à 91€. L'homme nous raconte un PETIT quart d'heure. 25 minutes d'attente. Nous demandons où est notre commande ? Désolé, nous ne l'avons même pas commencé. Aucune excuse pour un mensonge audacieux. Évitez cet endroit horrible et méchant.

Supercaméléon.

Le 21/02/2018 à 13:25

2 / 5

Malgré notre enthousiasme à venir dans ce restaurant, nous fûmes vraiment déçu par la pitoyable qualitée de vos sushis. En effet, le riz était très dur, le saumon était très mal posé sur le riz et surtout le sushi en lui même avait un goût de javel. Cependant, ils nous ont offert une soupe certe pas très alléchante mais comme on dis, c'est le geste qui compte... En espérant que cette critique permettra de vous améliorer.

Camille.L

Le 14/02/2018 à 22:32

1 / 5

Tout simplement scandaleux ! Les commandes arrivent SYSTÉMATIQUEMENT en retard ! La dernière en date est arrivée avec 1h30 de retard.. dommage que l'on ne puisse pas mettre encore moins qu'une étoile !

Jonathan.e

Le 14/02/2018 à 21:40

1 / 5

Délais de livraison hyper long !

Jeremy.i

Le 02/01/2018 à 22:17

1 / 5

Qualité des sushis médiocre, mais c’est pas là le pire : ce sont des escrocs. Commande passée à 20:30, livraison estimée 21:15. Après 2 appels (à 18 cent/min, quitte à voler les gens autant bien le faire), livraison finalement à 22:15. Soupe miso tiédasse, chirashi saumon-avocat auquel il manque... l’avocat. 3 ingrédients, ils en oublient 1, des génies. Soit disant des problèmes en cuisine, qu’on se garde bien de mentionner lors de la prise de commande tout en promettant de livrer rapidement histoire que les clients ne commandent pas ailleurs. En revanche rapidité +++ pour débiter mon compte, avec les 0.95eur de frais de gestion supplémentaires bien sûr.

Samie..

Le 20/10/2017 à 22:11

1 / 5

Pas de goût. Pas de vrais sushis ! N'y allez pas !

Romain.e

Le 30/08/2017 à 18:47

4 / 5

De très bon sushi avec un service client très gentil et patient. Expérience à retenter.

Sophie.o

Le 01/08/2017 à 20:50

3 / 5

Service rapide et efficace

Benjamin.l

Le 08/07/2017 à 22:01

1 / 5

Toujours 1h, 1h30 de retard... 5 commandes, 0 ok.

Santi.o

Le 02/06/2017 à 08:36

5 / 5

Bons sushis, vrais japonais. Options sans gluten, dont ils tiennent compte, changement de gants, etc. Menu très intéressant, notamment les rouleaux de printemps.

Jan.a

Le 29/05/2017 à 20:22

1 / 5

Un livreur a bien faillit me renverser SUR UN TROTTOIR! genre je livre en retard alors je prend un petit raccourci au mépris de tout bon sens...

Paul.d

Le 01/05/2017 à 22:16

1 / 5

Cela fait 6mois que nous commandons une fois par semaine dans ce sushi shop. Pas une foi à l'heure, pas une commande complète. Et ce soir c'est le top, commande livrée 25min en retard et il n'y avait tout simplement aucun des produits qui correspondait a notre commande. C'est quand même scandaleux pour une grande chaîne comme ça !

Clara.o

Le 16/03/2017 à 15:43

2 / 5

J'adorais le magasin de sushis pour les soirées paresseuses, mais récemment, j'ai été déçu car mon ami et moi sommes tombés malades après que nous ayons emporté des chirachis dans ce magasin de sushis.

alain.c

Le 04/03/2017 à 22:07

1 / 5

commande impossible à 22h05 ?

Benjamin.e

Le 16/02/2017 à 13:13

4 / 5

La livraison a été rapide (un peu moins de 45 mins) et comme planifié dans la commande en ligne, alors que nous étions un samedi soir.

Galina.E

Le 13/02/2017 à 22:34

3 / 5

déjà il manque 1 paire de baguettes 1 sauce wasabi et le gout de certains sushi est très moyen

Dorian.e

Le 08/01/2017 à 21:13

1 / 5

Retard d'1h 30 , soupe froide , standardiste qui répond de faire réchauffer au micro-ondes, il manquait 6 makis et le tartare de thon n'était en fait qu'un gros bon de thon. Service incroyablement mauvais

JC.S

Le 09/12/2016 à 21:47

1 / 5

Erreur sur ma commande : du poisson alors que j'avais demandé du vegetarien. Choix mediocre et restreint en terme de maki vegetarien, aucune créativité, le même menu depuis trop longtemps. Au final la commande arrive chez moi et lorsque je goute leurs preparations : AUCUN GOUT en bouche. Meme l'écorce des arbres est plus savoureuse. Sans parler de la fraicheur des produits... qu'on leur offre un frigo nom de dieu !!!!! J'ai l'impression de mastiquer un concombre qui sort d'un micro-onde ! J'espere qu'un jour un guérisseur m'enlevera ce gout fétide de la bouche. Cet endroit est un enfer. Fuyez.

Adrien.i

Le 01/12/2016 à 21:47

1 / 5

Bon ça va il y a la sauce soja pour réhydrater les sushis fabriqués la veille. Mais il va falloir vous améliorer en logistique car 1h30 d'attente pour du déjà prêt c'est pas optimal.

Adem.o

Le 01/12/2016 à 21:26

1 / 5

Une parfaite honte! Délais de livraison de plus d'1h30 !!!!!!!!

Mathilde.a

Le 12/11/2016 à 13:39

1 / 5

Les sushis ne sont pas frais

Quentin.i

Le 16/08/2016 à 00:48

1 / 5

Nul a éviter à tout prix

Xav.T

Le 24/07/2016 à 22:42

1 / 5

Le saumon (sashimis) était plein de petites tâches noires, et pas des écailles... donc pas consommé. Je saurai demain si le reste était frais...

Luc.a

Le 16/06/2016 à 23:12

1 / 5

Le pire Sushishop du monde. Parmi les aléas : produits absents des commandes, commandes froides à l'arrivée, voire... commandes pas livrées !

Isabelle.a

Le 13/06/2016 à 12:39

1 / 5

En plus d'être en retard, le chirashi était mal fait, les bouts de saumon très gras et mal découpés m'ont coupé l'envie de manger.

kee.e

Le 13/06/2016 à 09:35

2 / 5

Le goût est moyen, le prix est un peu cher et le service est moyen.

Maxime.u

Le 22/03/2016 à 18:23

1 / 5

Peu compétant. A oublié la moitié de la commande ...

Gregory.A

Le 18/11/2015 à 22:35

5 / 5

Un super sushi Shop ! Le personnel est toujours au top, ils m'ont souvent offert une bière quand la commande prenait du temps !

Mélanie.o

Le 01/05/2015 à 23:01

1 / 5

Livraison très en retard (+ de 2h d'attente) Sushis petits et mauvais : riz pas cuit, avocat écoeurant, saumon moyennement frais... Ja ne commanderai plus jamais chez Sushi Shop

Sophie.o

Le 10/11/2014 à 09:09

1 / 5

Immangeable ! Le personnel est exécrable et les produits manquent de fraîcheur.

Tiffanie..

Le 28/07/2014 à 22:30

1 / 5

j'ai voulu tester pour la première fois Sushi Shop et c'était horrible. des délais de livraison hyper longs et la qualité des california rolls n'était pas au RDV. je n'ai meme pas pu les finir tellement ils n'étaient pas bons. j'ai meme des doutes sur la fraicheur des aliments. c'est une honte de servir cela.

Léa.u

Le 10/05/2013 à 17:47

2 / 5

J'ai experimenté d'abord de m'y rendre bon les sushi pas exellent et un jours lors d'une fortes envie de sushies j'ai finalement décider de commander par télephone,attentes longues, sushies et soupes mélanger pas de serviettes et une seule paires de baguettes pour 2

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi Shop (602 Avis)

  • 💬 Les photos parlent d’elles mêmes. Au vu de la couleur de l’avocat, on se demande si le plat ne date pas d’hier. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Sam Sushi (158 Avis)

  • 💬 Parfait! Excellent! Tous les produits sont de très bonne qualité - meme les leeches! Le saumon est exquis! Le patron est super sympa. Ambiance sympa conviviale. Relation (prix/service/qualité) excellente ! Je recommande allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus


  • 🏪 Côté Sushi Nice Macarani (766 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Après avoir annulé une commande passée par internet en moins de 5 minutes puisque je ne voulais pas à emporter mais être livrée. Le restaurant me confirme l'annulation mais mon compte et quand même débité. Aucun retour de mon mail au SAV. Je suis une cliente régulière qui ne commandera plus jamais chez eux. Ça n'est pas correct. Ils ont plus à perdre avec se genre de comportement.


  • 🏪 Easy Sushi - Ollioules (516 Avis)

  • 💬 L’erreur de trop .. depuis plusieurs mois maintenant à chacune de mes commandes une erreur est faite. Ce qui donne lieu à de nombreux coup de fil de nombreux allé retour au magasin. Sans parler de la qualité qui baisse de jour en jour et des prix qui augmentent. Nous ne recommanderons plus.


  • 🏪 Sushi Yoshinaga (47 Avis)

  • 💬 Difficile de parler d’un lieu, d’une cuisine, d’un chef et d’un personnel exceptionnels en tous points. C’était un sans faute du début jusqu’à la fin. Les sushis sont délicieux. Le « spécial » homard du chef est à tomber. Et c’est la 1ere fois (pour moi) qu’un maître sushi accepte de parler de son art quand il est à son œuvre. Et que dire de la cave à Whisky… exceptionnelle évidemment (je recommande es Yamasakis vieillis en fûts espagnol de Rioja ou de Bourbon). Un grand moment. Merci à toute l’équipe. Je reviendrai.


  • 🏪 Frenchy Sushi (307 Avis)

  • 💬 Cuisine vraiment super bonne la soupe udon poulet et crevettes et leurs gyoza vraiment excellent. Springrolls 👌. Je recommande. Tarif pour un japonais correcte. Délais de livraison un peu long mais c’était indiqué donc faut juste commander tôt.


  • 🏪 Sushi Shop (259 Avis)

  • 💬 Box a 23€ avec riz sec et compact Tout se décompose et désagréables en bouche Certainement box invendue du midi 1 ère et dernière commande… Nul cette philosophie commerciale! Évitez les box ou tout simplement cette enseigne.. y’a mieux


  • 🏪 Namazu Sushi BAR (209 Avis)

  • 💬 Très bon sushi à absolument tester. La meilleure soupe miso que j'ai pu goûter, un saumon mi-cuit à se damner (excellente découverte pour ma part). Beaucoup de choses qui attirent l'œil et qui me feront revenir à coup sûr. Le chirashi pris en suivant était bon mais pas exceptionnel.


  • 🏪 Yuki Sushi (259 Avis)

  • 💬 C'était l'un des meilleures Sushi de Perpignan mais je n'y retournerai plus... La carte a changé et quand on me l'a annoncé je me suis dis "Génial! De nouvelles compositions dans les menus !". Mais finalement, en regardant la Nouvelle Carte, une déception: les menus ne sont pas variés, ils ont retiré casiment tous les menus associant brochettes et sushis...et les prix !!! Je veux bien comprendre une petite augmentation étant donné l'inflation, mais il y a une augmentation exagérée des prix (30-40% de plus) en plus d'une réduction de la quantité... Un menu brochette avec 5 brochettes boeuf-fromages qui se battent en duel sur une assiette pour 17,90€ (ça fait 3,50€ la mini brochette). Seul les sashimis étaient généreux mais le prix reste trop élevé a mon goût. On trouve de meilleurs sushis à Paris pour des prix bien moins chers. Vraiment déçu.


  • 🏪 You Sushi (412 Avis)

  • 💬 Je souhaitais faire plaisir à ma femme à aller commander chez eux . Très déçu.. Photo très volumineuse sur les produit à l'arrivée c'est pas la même. De plus il manque les sauces et 1 plat c'est pas comme si on l'est avait gratuit. Dernière fois que je commande ça Photo à l'appui. Ce plat a 11,50..