Restaurant de sushis

Avis sur Sushi Shop

📌 19 Rue Lepic, 75018 Paris

3.7 / 5

💬 252 Avis

Avis sur Sushi Shop à Paris

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Elisa.a

Le 26/12/2023 à 14:21

5 / 5

Un super vendeur se nommant Valentin m’a aider et m’a présenter le système du compte Il était vraiment très professionnel et surtout d’une grande gentillesse Merci à lui !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa Cassotti, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre vendeur Valentin. Nous sommes fiers de l'attention et du professionnalisme qu'il apporte à ses clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous transmettrons vos compliments à Valentin. Merci de votre confiance et de votre gentillesse.

Nastasia.e

Le 06/12/2023 à 17:57

5 / 5

Une fidèle cliente qui commande toutes les semaines depuis 6 ans, rien à dire tout est frais et bon, et la carte est souvent mis à jour ! Je recommande

Zeguo.u

Le 01/12/2023 à 19:07

3 / 5

Google Map dit que c'est ouvert le vendredi soir mais quand j'y suis allé, c'est fermé 🥲

Elise.�

Le 20/11/2023 à 20:00

5 / 5

Très bon et super service

Soundes.e

Le 01/11/2023 à 22:12

1 / 5

Commande passé via Just Eat et validé par sushi shop pour un montant de 47€ je n’ai jamais reçu ma commande car le resto était apparemment fermé et aucunes informations étaient indiqués sur Just Eat. Comment sushi shop valide une commande alors que s’est fermé ?!! Et je reçois un mail de confirmation de commande c’est HONTEUX ET HALLUCINANT !!!!! Et on ose me dire votre commande arrive !!!!!

arthurdeve.

Le 16/10/2023 à 20:47

5 / 5

Yohann et Chloé ont été de supers hôtes accueillants. Ils étaient sur tous les fronts en français, anglais, langues des signes… top d’avoir un service comme cela.

Réponse du propriétaire :

Bonjour arthurdeve, Merci beaucoup pour votre avis élogieux sur notre établissement "Lepic" ! Nous sommes ravis de savoir que Yohann et Chloé ont été de supers hôtes accueillants et qu'ils se sont montrés polyglottes pour répondre à tous vos besoins. Nous sommes fiers d'offrir un service de qualité et nous sommes ravis que cela ait été apprécié.

Amos.a

Le 10/10/2023 à 23:03

5 / 5

Haut

A.

Le 10/10/2023 à 22:40

2 / 5

Aucun Chirashi disponible déjà prêt à emporter => on me propose de m'en faire un, et ça va en effet très vite. MAIS faute de thon mariné, le préparateur utilise les CHUTES de thon des sushis : le résultat s'avèrera immangeable, avec du thon filandreux et très dur ; nous essaierons tous les morceaux successivement sans pouvoir les manger et les jetterons. Je suis non seulement très déçue, mais en plus j'ai été si dégoûtée qu'il va falloir un certain temps avant que j'ai envie de reprendre ce plat, et plus généralement avant de manger du thon en chirashi ou en sushi = finalement une mauvaise opération pour Sushi Shop

Magali.a

Le 21/09/2023 à 20:22

5 / 5

Très bon

Vincent.o

Le 20/09/2023 à 13:18

1 / 5

Qualité des makis à revoir pour le prix c’est inacceptable. La salade sent une odeur de pourrit et immangeable dans les menus déjà préparés j’espère ne pas être malade. En plus de tout cela, 30-40 min d’attente dans le restaurant pour 1-2 clients.

Abdellatif.l

Le 20/09/2023 à 12:10

4 / 5

Je vais commander là pour la première fois. Obligé de laisser un avis pour le concours

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdellatif El Baggari, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis pour notre établissement "Lepic". Nous sommes ravis de savoir que vous avez choisi de commander chez nous pour la première fois. Nous espérons que votre expérience sera à la hauteur de vos attentes et que vous serez satisfait de votre commande. Nous apprécions énormément votre soutien et votre participation au concours en laissant un avis. Votre avis compte énormément pour nous et nous aide à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions afin que nous puissions continuer à nous améliorer et vous offrir une expérience encore meilleure la prochaine fois. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.

Emmanuelle.u

Le 18/09/2023 à 20:19

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle Durand, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis excellent sur notre établissement "Lepic" ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Perrine.a

Le 04/09/2023 à 23:43

5 / 5

👍

Ju.l

Le 02/09/2023 à 15:19

5 / 5

Bien

Menzo.o

Le 24/08/2023 à 20:36

4 / 5

D'accord

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Thomas.O

Le 16/08/2023 à 21:53

4 / 5

Excellent, présentation soignée et livraison ponctuelle !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas BOURLEAUD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Lepic". Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos services. Nous attachons une grande importance à la présentation soignée de nos produits et à la ponctualité de nos livraisons. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement,

Frederic.a

Le 13/08/2023 à 18:54

1 / 5

J’aurais du lire les avis avant de commander sur uber eats. Des pots pour la sauce salée sucrée mais sans sauces. Pas de wasabi ni gingembre. Soupe miso forte tiède et moyenne au goût. Sushi moyen. Edamame passable. Salade de choux immangeable. Y’a que la livraison et le livreur qui était top. Dommage car tout est beau, manque plus que ça soit bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic Parsy, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant les sauces manquantes ainsi que la qualité des plats que vous avez commandés. Votre avis est précieux pour nous et nous permettra d'améliorer nos services. Nous sommes ravis de savoir que la livraison s'est bien déroulée et que notre livreur a été professionnel. Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience culinaire à l'avenir. L'équipe Sushi Shop de Lepic

Boris.a

Le 12/08/2023 à 23:53

2 / 5

Commande reçue sans baguette, et sans aucune sauce, malgré un supplément payé pour ces dernières

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Sarah.0

Le 07/08/2023 à 22:16

5 / 5

Super bon sushi !!

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Koutoubo.a

Le 03/08/2023 à 00:22

5 / 5

Très bon sushi, surtout les box

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Dabs_Danfakha.

Le 03/08/2023 à 00:20

4 / 5

Délicieux

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Nana.a

Le 02/08/2023 à 20:10

4 / 5

Commande Uber

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Eva.e

Le 02/08/2023 à 10:45

5 / 5

Livraison super rapide !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Alex.

Le 31/07/2023 à 17:28

4 / 5

Plats délicieux.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

az.a

Le 31/07/2023 à 16:49

5 / 5

bien et cool..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Lepic". Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Nous sommes fiers de vous offrir de nombreuses options végétariennes, avec une variété de fruits et légumes frais. Nous sommes convaincus que manger sainement peut être délicieux ! Nous sommes également ravis de savoir que notre restaurant convient aux enfants. Les sushis colorés sont en effet une option amusante et appétissante pour les plus petits. Merci encore pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt chez Lepic !

Blanvillain.o

Le 21/07/2023 à 16:44

1 / 5

Qualité des sushis en baisse.Service pas au rdv, jamais de geste commercial alors que tu peux attendre 40 min une commande ou bug informatique et pareil de l'attente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Blanvillain Coco, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité des Sushi et le service de notre établissement. Nous nous excusons sincèrement pour l'attente que vous avez dû subir lors de votre commande et pour le manque de réactivité de notre équipe. Votre avis est important pour nous et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services. Nous nous efforçons constamment de fournir une expérience culinaire de qualité et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe Sushi Shop de Lepic

Geovanny.a

Le 16/07/2023 à 22:24

2 / 5

La livraison est terrible... 1h45 le temps d'attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Ana.a

Le 09/07/2023 à 14:37

5 / 5

Je commande principalement sur l’application et c’est toujours rapide et bon !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous accueillir très prochainement.

Noémie.a

Le 07/07/2023 à 13:05

5 / 5

Très satisfaite

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Julie.

Le 01/07/2023 à 13:55

5 / 5

Super sushi qui était très frais. Je reviendrais certainement

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous accueillir très prochainement.

Fraiisee.

Le 19/06/2023 à 19:35

5 / 5

Très bon comme toujours et le service au top. Toujours poli et souriant.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Soundous.a

Le 23/05/2023 à 23:37

1 / 5

Il était indiqué que ça fermait à 00:00 les mardis. J’arrive à 23:34 et on refuse de me servir car « c’est jusqu’à 23:30 ». Plus jamais

Sophie.a

Le 22/05/2023 à 21:30

3 / 5

Les sushis sont de qualité moyenne. En revanche j’ai commandé un mochi en dessert et je n’ai jamais mangé un dessert aussi mauvais. La pâte de riz ressemblait à du carton. Très déçue de ce Sushi shop car cette chaîne garantit une certaine qualité en général.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis concernant la qualité moyenne de nos sushis et nous allons faire de notre mieux pour améliorer cela. En ce qui concerne le mochi, nous sommes navrés que cela n'ait pas été à votre goût. Nous allons nous assurer que nos desserts soient de meilleure qualité à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire. Cordialement,

Myriam.r

Le 14/05/2023 à 13:56

4 / 5

C est juste a emporté donc rien a dire sur ambiance

Amina.

Le 02/05/2023 à 00:22

1 / 5

Sushi sans goût, à la limite de l’insultant. Seul la sauce soja apporte quelque chose en bouche.. je suis répugné.

Tom.

Le 30/04/2023 à 22:01

3 / 5

Pas si bon

Annabelle.i

Le 28/04/2023 à 13:05

5 / 5

Excellent service et personnel extrêmement sympathique

hugo.a

Le 05/04/2023 à 22:18

4 / 5

Très bons sushis 🍱 et bon service client

Réponse du propriétaire :

Salutations, Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !

lauryne.u

Le 27/03/2023 à 17:51

5 / 5

Je recommande ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Anthony.o

Le 14/10/2022 à 00:28

1 / 5

Commande Uber eats reçu sans sauce sans baguette, bravo bande d’handic

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Niama.l

Le 15/09/2022 à 02:34

5 / 5

Délicieux les sushis et makis🤤🤤 Service impeccable.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

virginie.a

Le 13/09/2022 à 21:34

5 / 5

Personnel aimable nourriture excellente je recommande

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Owen.o

Le 12/09/2022 à 23:26

5 / 5

Très bon service

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Ornella.o

Le 12/09/2022 à 22:06

5 / 5

Excellent restaurant très bien tenu et produits de qualité!

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Doug..A

Le 12/09/2022 à 21:10

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Tchibambelela.o

Le 12/09/2022 à 20:04

5 / 5

Haut !!!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Babysitter.4

Le 11/09/2022 à 21:55

5 / 5

T’es cool j’aime beaucoup

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

sylvain.o

Le 11/09/2022 à 21:39

5 / 5

Excellent restaurant . C très bon la bouffe. Et le directeur il est super sympa 💪🏻👍🏻

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

corinne.o

Le 11/09/2022 à 20:50

5 / 5

Super accueil. Très propre.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Alexi.o

Le 06/09/2022 à 21:30

5 / 5

Super restaurant ! Équipe dynamique et sympathique. Cuisine excellente Un très bon moment.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Anne.o

Le 06/09/2022 à 19:41

5 / 5

Très bon accueil et des produits frais

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Carla.u

Le 31/08/2022 à 22:40

1 / 5

Malheureusement, les pires sushis que j'ai jamais mangés

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes.

Océane.l

Le 23/08/2022 à 10:17

5 / 5

Service et sushi parfaits !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Filipe.o

Le 26/07/2022 à 14:14

5 / 5

Bonjour, Je tiens à souligner le professionnalisme d'un jeune homme prénommé Pierrick, qui s'est bien occupé de mes amis et moi. Le Service est bien plus que correct et nous reviendront dans un avenir proche, sans aucune hésitation. En vous remerciant.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Mickaël.

Le 22/07/2022 à 23:55

5 / 5

Meilleur sushishop de Paris ! Pierrick a le sens du service client et du partage !!! Super expérience merci Pierrick 👌

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Anastasia.i

Le 22/07/2022 à 23:53

5 / 5

Meilleure sushi shop !!! Perrick est juste incroyable, merci 1000 fois pour ton professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Ken.o

Le 28/05/2022 à 10:57

5 / 5

Toujours parfait!

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

arnaud.a

Le 20/05/2022 à 11:39

3 / 5

la quantité du ceviche de daurade était particulièrement décevante avec un bol rempli à 60% par rapport à d'habitude et par rapport au tartare de saumon. idem la quantité de la salade d'auges

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.

Pascal.r

Le 22/03/2022 à 20:17

1 / 5

Cette fois je ne donnerai pas de 3ème chance: Maki sans forme , riz avec un goût inconnu etc... je ne recommande sous aucun prétexte , fuyez ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

h.a

Le 10/03/2022 à 16:02

1 / 5

J’ai commandé le 8 février 2022 un sando poulet sur la plateforme Deliveroo. J’ai reçu deux sando : un végétarien, un saumon. Comment dire ? Les avocats dans les deux sandwich étaient périmés (il y avait de la moisissure) et le saumon était NOIR et dégageait une odeur atroce. J’ai fait un signalement auprès des services d’hygiènes. Le saumon n’a pas noircit le temps de la livraison. Et la boîte est transparente donc les employés ont forcément vu le produit avant de le mettre dans le sac de transport. C’est absolument honteux et très dangereux. Il est primordiale que ce restaurant ferme, et au plus vite. La honte. Vraiment la honte. Comment l’enseigne a t-elle pu accepter de vous franchiser ? Au besoin j’ai pris des photos du sandwich au saumon et j’ai la preuve de ma commande. Au cas où on me traiterait de menteuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous, votre remarque a bien été prise en compte. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client de la plateforme du partenaire via lequel vous avez passé commande, de façon à ce qu'il puisse trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop

Elyone.u

Le 05/03/2022 à 15:24

5 / 5

Un délice c’est restaurant

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

doriane.o

Le 02/03/2022 à 18:54

4 / 5

Bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

G.

Le 31/01/2022 à 18:52

1 / 5

Commande sur Uber eats de 2 Super salmon (soit 2x22,90) et livraison d’un seul salmon lovers (16,90) ! Pas de réponse au message envoyé immédiatement…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre cela. La commande ayant été passée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)

Neka.

Le 28/11/2021 à 16:11

1 / 5

Un homme criant sur une femme autour du comptoir... Ça nous a pas donné envie de rentrer. Il faudrait peut être revoir les bases du managements.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Théo.o

Le 27/09/2021 à 18:40

1 / 5

Ce n’est pas la première fois que je commande chez sushi shop mais la première fois que je commande dans ce restaurant.Ce sera également la dernière,intoxication alimentaire.Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop

Youna.i

Le 26/09/2021 à 00:01

3 / 5

Contrairement aux autre commentaire ce n ai pas si médiocre que ça mais pas extraordinaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.

HEVIN.m

Le 22/07/2021 à 07:06

4 / 5

Correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Louis.e

Le 05/05/2021 à 16:52

4 / 5

Un peu chère mais oa qualité est la

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

BORN-BONY.a

Le 23/04/2021 à 12:54

1 / 5

Commande pour 10 personnes seulement trois sauces ni wasabi ni gingembre ni baguette alors qu'ils sont marques sur le ticket de caisse Pas de réponse au service client, impossible d'appeler le magasin... Service inadmissible pour une commande a 170€ !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop

Jalal.h

Le 29/03/2021 à 15:07

5 / 5

Cuisine japonaise-coréenne saine pour tout le monde

Réponse du propriétaire :

Salutations Merci pour vos encouragements, à bientôt !

xavier.r

Le 17/03/2021 à 13:48

3 / 5

un peu cher pour la qualité dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Elisa.c

Le 11/02/2021 à 20:29

1 / 5

Évidement il manque des choses dans ma commande et en plus vous vous permettez de me raccrocher au nez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Ophelie.a

Le 13/12/2020 à 11:39

1 / 5

Horrible, j'ai commandé à 21h10 pour le soir même et sans aucun message d'alerte la commande a été validé pour le lendemain midi puis impossible d'annuler la commande obliger d'appeler le numéro du shop. J'ai passé 3x20min à attendre une réponse en vain. Je suis une bonne cliente pour sushi shop et j'ai eu beaucoup trop de fois d'erreurs dans ma commande, aucun système de fidélité a part en commande à emporter ... A fuir !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop

Elisa.

Le 07/12/2020 à 14:28

2 / 5

2 étoiles car la livraison était rapide (30 mn), mais déçue car la nourriture n'est pas excellente comparé à un restaurant traditionnel japonais, au moins je saurais que je ne commanderais plus ici...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

jean.s

Le 01/12/2020 à 22:01

1 / 5

Ne mérite même pas une étoile..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Laurence.r

Le 18/10/2020 à 21:22

1 / 5

1h30 de retard, à chaque fois...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Jeanne.i

Le 24/09/2020 à 14:24

1 / 5

Bientôt 1H de retard sur ma commande, aucune visibilité sur l'avancée de la livraison, impossible de joindre le service client, je ne recommande pas!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Jessica.a

Le 21/09/2020 à 22:11

1 / 5

PLUS JAMAIS! 45 min de retard ! Box incomplète (Sans salade de chou, ni Edamame) Manque produit ( brochette de bœuf) Obligation de payer en espèce car machine CB indisponible à la livraison alors que ce mode avait été sélectionné lors de la commande. Communication impossible avec le restaurant. PLUS JAMAIS ! A FUIRE!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Lucie.o

Le 22/07/2020 à 14:05

1 / 5

Adresse à fuir absolument plus 1h30 de retard pour deux pauvres barquettes à 12€ et encore je l’attend toujours. Numéro de téléphone pour les joindre payant c’est du foutage de gueule.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Amandine.

Le 06/06/2020 à 12:08

1 / 5

Un élément oublié dans ma commande = appelé le shop avec numéro surtaxé pour demander un remboursement, on me dit que ce sera fait et bien evidemment c'était des paroles en l'air. Je ne commanderai plus jamais chez sushi shop

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Côme.a

Le 21/05/2020 à 22:35

1 / 5

Ma commande a été jeté étant arrivé à 20h58 et le magasin fermant à 21h (cela n'était écrit nul part et non précisé). Ma commande était à retirer entre 20h50 et 21h. Aucun message sur mon téléphone. Aucune solution de replis ni de remboursement ne m'a été proposé alors que j'avais traversé l'arrondissement à vélo ! En rappelant le lendemain, la commande m'a finalement été livrée mais je préfère souligné l'expérience de la veille...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.

Justine.r

Le 18/02/2020 à 21:26

1 / 5

Franchement c’est une honte, ma livraison était prévue à 20h30 elle est arrivée 45mins en retard, j’ai même hésité à me mettre aux fourneaux alors que je voulais me faire ce petit plaisir. Les sashimis sont certes vendus par 15 mais ils sont deux fois plus gros quand vous allez au rayons sushi shop chez Monoprix. De plus le livreur m’a regardé d’un air insistant en me rendant ma monnaie comme s’il fallait lui répondre « gardez la monnaie » (on parle de 5€) La prochaine fois j’appellerai un restaurant japonais classique bien noté plutôt que chez eux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

ThN.

Le 20/01/2020 à 17:32

3 / 5

Bon et frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Tess.o

Le 05/12/2019 à 21:31

1 / 5

Commande jamais livrée.. Extrêmement déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop

Matthew.a

Le 27/11/2019 à 15:42

4 / 5

Le Poke Bowl était généreux avec des crevettes. Arrêté en descendant du Sacré - Cœur, c'était un endroit pratique pour prendre un déjeuner à emporter.

Victoria.

Le 27/11/2019 à 15:40

4 / 5

J'ai commandé un poke bowl et leur signature gyu roll à emporter. Nous avons attendu 15 minutes. La nourriture était bonne et nous avons reçu une commande complète. Aucun problème avec la qualité de la nourriture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoria P, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Lepic ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement

Fred.r

Le 26/10/2019 à 21:01

3 / 5

Comme tout le monde ... Les commandes n'arrivent pas complètes et ils refusent de vous envoyer le reste de votre commande vous demandant de vous adresser à deliveroo. Deliveroo rembourse mais vous voici avec la moitié de votre repas ... au prix des sushis: un client de perdu pour toujours car aucun geste de leur part et pas d'excuses de surcroît (d'autres vous relivrent)

Yann.e

Le 22/10/2019 à 21:29

1 / 5

Commandé en ligne - il manque la moitié des articles #deliveroo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann Metz, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Lepic. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance - n'hésitez pas alors à me demander en personne. Sincèrement

Bruno.P

Le 20/10/2019 à 18:47

1 / 5

Commande incomplète et refuse la re livraison. A fuir absolument

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop

Bao.u

Le 20/10/2019 à 12:06

1 / 5

Ne jamais pré-commander à emporter ou commander à livrer dans ce Sushi Shop. Les erreurs sont systématiques. Rare sont les fois où les commandes arrivent de façon complète. Ou alors passer par Deliveroo pour pouvoir réclamer les avoirs. Le personnel qui s'occupe de la préparation des commandes à livrer devrait être remplacé par des robots.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop

Jimmy.u

Le 19/08/2019 à 15:03

3 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Pei-Cheng.h

Le 16/06/2019 à 08:58

5 / 5

Bon endroit pour obtenir des sushis rapides, frais et savoureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pei-Cheng Shih, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec Lepic ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement

BenH.

Le 05/06/2019 à 20:39

1 / 5

C'est la toute première fois que je viens cracher du venin sur un outils de critique. Mais après trois commande (sur 1 mois environ) je ne pas m'empêcher de prendre 3 minute pour vous pourrir. Si toutes les incompétences du monde devaient être réunies en un seul endroit, ce serait le SushiShop de la Rue Lepic. Les erreurs de livraison sont SYSTEMATIQUES !!! (Ou alors, cette équipe de golbut s'acharne uniquement sur moi) Mais c'est juste INCROYABLE JAMAIS de livraison complète, forcément un oublie par commande. Et quand ils reviennent une seconde fois amener ce qui manque, c'est pas forcément ce que vous avez commander. Ça, c'est quand ils trouvent votre adresse après vous avoir appeler trois fois parce que Vous êtes sur pour l'adresse ? Le problème, n'est vraiment pas culinaire, on part juste sur une base de lecture simple de commande et d'adresse. A 50 balles les trois petites portions de qualité médiocre, le sens du service ne serait pas de trop. Dans l'attente que cette adresse soit rachetée par Planet Sushi ou une autre m**** dans le genre, je viens de passer ma dernière commande. PS : Du coup, ils vous parlent de geste commerciale (remboursement blablabla...) J'attends toujours celui de ma toute première commande.

Pablo..

Le 20/05/2019 à 21:31

2 / 5

Grand fan de sushi, très déçu !

MrDARTHVADO.

Le 03/05/2019 à 21:43

5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Merci :)

laurence.h

Le 07/04/2019 à 19:43

4 / 5

Grâce à good to go j'ai eu 2 coffrets pour 7€ , personnel symphonique

Réponse du propriétaire :

Merci Laurence pour votre avis :)

nicolas.a

Le 05/04/2019 à 00:40

4 / 5

C'est vraiment bon mais cher. Pas même une salade ou une soupe offerte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Julia.y

Le 20/01/2019 à 21:49

1 / 5

Meilleure adresse de Paris pour se mettre à la diete car les portions sont ridicules : les sushis ne sont-ils pas supposés être composés de poisson ? Je cherche encore ... et j'ai faim Honte à vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia Aymé, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.

Julien.e

Le 12/01/2019 à 22:19

1 / 5

Livraison régulièrement en retard (30min - 1h+), service client bien sûr injoignable, produits moins bon que dans d'autres sushi shop.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Benjamin.c

Le 21/12/2018 à 21:07

1 / 5

J’aurais tellement aimé pouvoir mettre zero étoiles. Malheureusement Google est trop clément. Les morceaux de sashimi sont d’un ridicule, j’étais d’ailleurs surpris que la boîte ne soit pas accompagné d’un petit mot disant « on vous a bien arnaqué » Je regrette de ne pas avoir pris de photos, mais c’était tellement déroutant. Bref, passez votre chemin, il y a tellement mieux de nos jours. Bon courage sushishop pour la suite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin Acoca, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Karin.m

Le 16/12/2018 à 07:54

5 / 5

Sympathique et très bien

Réponse du propriétaire :

Merci Karim pour cette belle photo :)

Ebm.o

Le 01/08/2018 à 15:36

5 / 5

Très frais, très bon.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Lisa.e

Le 13/07/2018 à 20:36

3 / 5

C’est cher pour ce que c’est...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Nous prenons bien entendu votre remarque en compte. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop

Alysse.a

Le 04/05/2018 à 12:27

1 / 5

Horrible. Ils te refilent sans sourcilliez les boites qui sont sur l'étagère depuis le midi et si tu a les malheur de demander du frais, ils deviennent tellement désagréables que c'est caricatural. Fuyiez

Zuz.nn..

Le 04/04/2018 à 19:20

3 / 5

Commande passée via l'application Sushi Shop. Commandée prévue entre 20h40 et 20h50, après avoir validé ma commande je me suis mise à lire les commentaires qui m'ont fait très peur car je ne voyais pas le livreur arriver. Commande reçu à 21h15 finalement, soit une demi-heure après l'heure prévue ( sachant qu'il faut attendre 45 min pour la préparation) . Sushis plutôt bons en soit, et commande arrivée complète. En revanche ils ont bien trichés sur certains nombreux morceaux ( voir photo)

A.

Le 10/03/2018 à 10:00

5 / 5

Alors certe ma livraison a eu près de 30 minutes de retard cependant le manager que j’ai eu au téléphone s’est confondu en excuses, m’a offert un dessert et j’ai reçu via mail un bon de réduction de 10€. Il y a bien des services de livraison qui ne se donnent pas autant de peine d’où les 5 étoiles. Côté produit, comme d’habitude : c’est bon et constant.

Stanislas.a

Le 21/02/2018 à 22:38

1 / 5

Service INEXISTANT..... nous n'avons pas été livré, ni prévenu (et c'est pas la première choix). Je vous déconseille fortement de passer commande dans ce sushi shop.

marc.a

Le 31/01/2018 à 09:15

2 / 5

livraison a domicile vraiment pas top !

Christophe.o

Le 04/01/2018 à 20:16

1 / 5

Soupe froide livrée. Je n'ai reçu qu'un remboursement partiel de Deliveroo. Je ne recommanderais pas cet endroit. Les sushis/maki sont corrects mais très peu de poisson est utilisé. C'est beaucoup de riz.

Laura.a

Le 30/12/2017 à 22:27

1 / 5

Tres decue par la livraison domicile INCOMPLETE et en plus la fille au telephone ne s excuse meme pas.

Jacques.e

Le 09/11/2017 à 08:33

5 / 5

Bon mais cher Service et accueil top

Cecile.u

Le 02/08/2017 à 17:45

3 / 5

plus ou moins bien.

Pierre-Antoine.E

Le 20/07/2017 à 20:32

2 / 5

Non seulement il y a eu erreur sur 50% de la commande mais en plus il manquait 6 makis. Vraiment décevant, à chaque fois que je redonne une chance je trouve une nouvelle raison d'être déçu (avocat pas assez mûrs, makis se défaisant etc...)

Bibiana.s

Le 16/03/2017 à 09:22

1 / 5

Je ne recommanderais pas de manger des sushis ici. Ils sont rapides mais la qualité des sushis est vraiment mauvaise. J'ai eu mal au ventre après.

Nicolas.e

Le 30/10/2016 à 19:42

3 / 5

La qualité de la nourriture est bonne. Rien de spécial cependant.

tristan.n

Le 24/08/2016 à 21:45

3 / 5

Après 40 minutes de retard on attendais à un geste commercial mais juste un livreur qui nous raconte sa vie. Mais bon les sushis était bon.

Benjamine.l

Le 26/05/2016 à 21:43

1 / 5

ça fait plus d'une heure que nous avons commandé toujours pas de nouvelles du livreur

David.e

Le 17/05/2016 à 14:08

4 / 5

Qualité au rendez vous, petite salle mais pratique pour prendre à emporter. Les cuisiniers s'affairent derrière les caisses. Cher mais bon. Nouvelles formules du soir avec boissons et dessert. On peut également appeler la boutique en avance et passer prendre la commande sans avoir à payer en ligne.

Arthur.a

Le 11/04/2016 à 22:56

5 / 5

Servi à domicile en 20 min !

Ken.

Le 20/03/2016 à 22:10

1 / 5

AUCUNE INFO DE LA PART DU RESTAURANT !! J'ai faim et le livreur n'arrive pas. Il me faut payer pour avoir des nouvelles d'une commande de 60€ que je viens d’effectuer ! On marche sur la tête, c'était ma dernière commande, vous perdez un fidele client

Guillaume.r

Le 06/03/2016 à 09:16

4 / 5

Rapide et efficace.

Sarah.h

Le 29/02/2016 à 15:43

1 / 5

Délais de livraison indiqué sur le site non respecté (+ d'1h30 contre 45min indiqué sur le site) Le poisson n'était pas frais (très odorant dès la réception du sac..) , et nous avons préféré le jeté à la poubelle pour éviter une intox alimentaire.. >>> Un franchisé à fuir !!

Nian.i

Le 07/01/2016 à 20:10

4 / 5

Des pièces incroyables, beaucoup de variété, peut-être que les prix sont un peu élevés, mais on sait que les sushis sont chers partout. poisson frais Ambiance très sympa Super recommandable pour y aller entre amis

Matteo.o

Le 06/12/2015 à 14:01

4 / 5

J'aime ça, le personnel est sympathique et ils se souviennent toujours de moi quand j'y vais, cela me donne une bonne ambiance de petite ville. Je ne suis pas un expert en sushi, je sais juste ce que j'aime et la qualité me suffit. Certainement frais et facile à commander, c'est ce que je recherche dans un restaurant de sushi.

Guillaume.e

Le 06/12/2015 à 13:43

1 / 5

Les sushis de sushi Shop ne sont tout simplement pas bons.

Matt.l

Le 15/08/2015 à 22:18

1 / 5

A éviter! Publicité mensongère, le site annonce un délai de livraison qui n'est pas respecté et qui est un attrape pigeon. Quand on appelle pour avoir des infos sur le retard de sa commande, on constate qu'il faut payer 0.15ct/min! Nous avons une personne nonchalante et désintéressée au bout du fil. Le livreur arrive au bout d'1h30 et ne s'excuse même pas. Pour clore tout ça, les sushis sont fades et banales. A ce prix là (cher) on s'attendait à un service de qualité et à du goût.

Tony.a

Le 09/12/2014 à 15:28

3 / 5

très bon, mais c'est inadmissible d'avoir un numéro surtaxé pour les cochons de clients ! Ou est leur sens du commerce ???????????????

Marjorie.

Le 20/11/2014 à 18:25

5 / 5

Le meilleur Sushi de Paris, la qualité au RDV et les livraisons à l'heure !

Aurelie.r

Le 18/11/2014 à 11:44

1 / 5

avocat trop dur; prix trop cher, pour qualité de m...

Sarah.u

Le 08/05/2013 à 18:18

3 / 5

Des sushis, que vous dire, leur réputation n'est plus à faire. On y mange et on y remange avec grand plaisir. Dans la bonne humeur on s'empiffre sans modération. En amoureux on se sens bien, une certaine proximité qui nous rapproche. A conseiller !

Esthel.a

Le 24/03/2013 à 17:27

2 / 5

une pause sushi mais ce n'est pas comme aller dans un vrai restaurant... ça dépend vraiment de l'heure

Raphaelle.h

Le 03/08/2012 à 14:50

4 / 5

Mon livreur de japonais chouchou est en vacances... Que faire ? Bon alors habituellement, non aux grosses chaînes de mon côté. Les prix de sushi shop sont loin d'être très accessibles mais il faut admettre que la qualité des poissons est incroyable. Un saumon très frais, tendre et fondant. Le meilleur japonais en livraison en termes de cuisine, sans hésitation. Et un service de qualité, aussi, avec une livraison rapide - et pas uniquement pour celui qui est installé juste en face de ma porte.

Les autres restaurants

  • 🏪 SUSHI MARKET 35 (237 Avis)

  • 💬 Très bon et bien garni. Nous nous sommes régalés. De plus la livraison UberEats a été faite dans les temps et l'emballage de la nourriture a été bien protégé.


  • 🏪 Takako Cuisine à emporter et épicerie japonaise (26 Avis)

  • 💬 Une fois que vous aurez goûté les plats de Takako vous n'achèterez plus jamais japonais en supermarché ! Poisson extra frais et bon rapport qualité/prix. Sushis, gyozas, ramen etc. on se régale. Et l'épicerie permet de découvrir bien d'autres produits. J'adore faire goûter la cuisine généreuse de Takako à mes proches, c'est toujours une réussite ! Merci 🙂


  • 🏪 Sushi Shop (2 Avis)

  • 💬 Sans blague!!! Crispy rolls thon, mais sans préciser cuit….sur l’emballage, 7,90€ pour du thon en boîte dans les sushis, c’est abusé !!!!


  • 🏪 Sushi Kyo (879 Avis)

  • 💬 Très bien mangé et le personnel est très sympa, formule à volonté avec un large choix, merci de nous avoir accueilli avec nos 2 chiens. Nous reviendrons... je recommande ce restaurant


  • 🏪 Délice de Massy (2 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un plateau de California maki. Intoxication le lendemain. Le prix est attractif (sur deliveroo en tout cas) mais rien qu'au goût j'aurais dû me douter que quelque chose n'allait pas. À éviter.


  • 🏪 Kichi Sushi (88 Avis)

  • 💬 Coucou c est Nathalie. Nous avons passé une belle journée et nous nous sommes régalés.


  • 🏪 Eat Sushi St Priest (219 Avis)

  • 💬 Il semble que l’une de vos employée ait divulgué des informations personnelles de clients, et il semble y avoir un manque de réaction de la part de la direction pour résoudre ce problème. Vous dites que les avis Google ne sont pas le bon moyen pour résoudre les problèmes avec les employés, mais si le patron lui-même ne répond pas aux messages qu’on lui envoi, cela crée des incompréhensions. Plutôt que de faire des commentaires, il serait préférable de prendre des mesures concrètes sur cette situation non ? Vous indiquez que les problèmes avec les employés devraient être résolus ailleurs, mais si une employée vous a crié dessus et vous a fait des menaces devant des clients ( vous avez sûrement les enregistrement vidéos 😉), il est peut-être nécessaire de revoir la formation des employé(e)s. Cordialement.


  • 🏪 Nina Sushi Neuilly (288 Avis)

  • 💬 Choqué du prix. Le plateau de California était à 16€ il y a 1 an, il est passé à 19 il y a quelques mois et là à 21,50 sans même prévenir au moment de la commande de l’augmentation. Ça fait 35% d’augmentation en 1 an. Sauf que rien ne justifie ça. Et une fois sur deux il n’y a pas de gingembre, pas de coupelle pour la sauce et les california n’ont pas toujours une bonne tenue. Une vraie perte de qualité. Trop déçu, c’est bien la dernière fois que je commande chez vous.


  • 🏪 NEW SUSHI HOUSE (32 Avis)

  • 💬 Amoureux de mets Asiatiques, ce fut un véritable plaisir de retrouver les saveurs des pays du soleil levant dans notre commande. Absolument rien à redire. -Sushi et Sashimi Excellents 5/5 -Riz Cantonais Parfait 5/5 -Gyoza Merveilleux 5/5 -Tempura Ultimes 5/5 -Sauces et Wasabi Suffisants 5/5 N'hésitez surtout pas! Vous avez des commandes à faire? Pensez New Sushi House ^^ PS: Quelles belles et bonnes retrouvailles =)


  • 🏪 Sushi San Tyrosse (157 Avis)

  • 💬 Toujours aussi frais aux goûts recherchés. Les produits sont de qualité et ça s'apprécie. Pensez à commander en avance !