Restaurant de sushis

Avis sur Sushi Shop

📌 348 Rue de Vaugirard, 75015 Paris

4.1 / 5

💬 376 Avis

Avis sur Sushi Shop à Paris

Rédiger votre avis ici :

Esteban.i

Le 14/11/2023 à 21:23

4 / 5

Correct

Alexandre.h

Le 09/11/2023 à 19:13

5 / 5

Bien

Emma.a

Le 14/10/2023 à 21:28

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique, cela fait 4 ans que j’y vais et je n’ai jamais été déçue, Bienveillant et bon commerçants, un sans faute

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma Da, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis élogieux sur notre établissement "Vaugirard". Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services depuis 4 ans et que vous n'avez jamais été déçu. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir un service bienveillant et de qualité, et il est gratifiant de constater que cela se reflète dans votre expérience. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire à chaque visite. Encore une fois, merci pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Vaugirard.

Damien.o

Le 26/09/2023 à 06:35

1 / 5

Actuellement en train de vomir toute la nuit suite a une commande chez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrment à l'hygiène et que nous avons des consignes très strictes à ce sujet. Suite à votre remontée, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. Nous vous remercions pour votre message. A bientôt chez Sushi Shop

Matilde.

Le 24/09/2023 à 19:38

1 / 5

Il y a toujours des problèmes à chaque commande (article incorrect, oublié, commande annulé …) en plus je le trouve cher par rapport à ces concurrents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matilde, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de vos commandes à notre établissement Vaugirard. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous nous excusons sincèrement pour les erreurs et les oublis que vous avez pu rencontrer. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer nos processus afin de minimiser ces problèmes à l'avenir. En ce qui concerne le prix, nous prenons en compte votre remarque et nous allons revoir notre politique tarifaire pour être plus compétitifs par rapport à nos concurrents. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vos commentaires sont précieux et nous aident à nous améliorer. Cordialement,

Zigfried.i

Le 13/09/2023 à 20:28

4 / 5

Délicieux

Damien.o

Le 06/09/2023 à 20:53

5 / 5

Toujours un bon moment

LOIC.H

Le 06/09/2023 à 13:00

4 / 5

Super

Estelle.e

Le 03/09/2023 à 21:43

5 / 5

Super bon bravo au maître sushié 🍣🍱

Violaine.o

Le 03/09/2023 à 21:23

4 / 5

On devrait pouvoir payer avec la carte resto Sodexo !

Victoria.o

Le 01/09/2023 à 20:26

4 / 5

Expérience au top ✨

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoria Rosa, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement "Vaugirard". Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été au top ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Uriell.E

Le 30/08/2023 à 19:14

5 / 5

Personnel très agréable.

Sandra.e

Le 24/08/2023 à 20:53

5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Karim.L

Le 23/08/2023 à 19:37

5 / 5

Sushis de très haute qualité avec une offre imbattable sur la Happy box tous les Mercredi. A recommander sans modération

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim EL ATTACHI, Nous sommes ravis de recevoir votre avis sur notre établissement "Vaugirard" avec une note parfaite de 5/5. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la qualité de nos sushis, ainsi que notre offre imbattable sur la Happy box tous les Mercredi. Nous vous remercions pour votre recommandation sans modération. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Vaugirard.

Sebastien.o

Le 22/08/2023 à 17:56

4 / 5

Cool

Margaux.o

Le 20/08/2023 à 22:15

4 / 5

bien

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Stéphan.e

Le 17/08/2023 à 21:01

5 / 5

Efficacité et rapidité et bien sûr avec le sourire!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Laura.o

Le 13/08/2023 à 18:34

5 / 5

Cool

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Fédya.b

Le 13/08/2023 à 18:28

5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Marine.a

Le 11/08/2023 à 22:37

4 / 5

Super service, super qualité ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Mariia.u

Le 07/08/2023 à 16:29

5 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup! Passe une bonne journée!

Eleonore.i

Le 01/08/2023 à 21:16

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Eleonore.i

Le 01/08/2023 à 21:15

5 / 5

Super

Romain.a

Le 29/07/2023 à 22:03

5 / 5

Très bien manger !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Julien.e

Le 27/07/2023 à 21:53

5 / 5

Commande réalisée en magasin, rapide pour l’obtenir, les produits sont frais et le service sympathique. Je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Renaud.u

Le 27/07/2023 à 21:30

5 / 5

Très bon moment passé dans ce resto, vraiment top. Le personnel, très accueillant, on se sent à l'aise dans ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Isabelle.o

Le 27/07/2023 à 17:04

5 / 5

Rapide et très bon

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Alexandre.d

Le 24/07/2023 à 19:42

3 / 5

Top qualité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement Vaugirard. Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé la qualité de nos services excellente. Cependant, nous regrettons de constater que votre expérience globale ne vous a pas entièrement satisfait. Nous prenons en compte votre avis et vos commentaires afin d'améliorer constamment nos prestations et de nous assurer que tous nos clients passent un agréable moment chez nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.

Fire.a

Le 24/07/2023 à 13:24

5 / 5

Super accueil et commande en ligne pratique et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement "Vaugirard" ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre super accueil ainsi que notre commande en ligne pratique et rapide. Nous sommes également heureux de savoir que nos options végétariennes ont été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour proposer des plats adaptés à tous les régimes alimentaires. Enfin, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement adapté aux enfants. Nous nous efforçons de rendre notre restaurant convivial et accueillant pour les familles. Merci encore pour votre avis et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt chez "Vaugirard" !

Paul.u

Le 22/07/2023 à 13:49

5 / 5

Bon plant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Abir.e

Le 20/07/2023 à 09:22

4 / 5

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

delphine.a

Le 20/07/2023 à 09:17

4 / 5

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

sacha.h

Le 14/07/2023 à 21:38

5 / 5

Bon sushis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Léon.r

Le 14/07/2023 à 21:36

5 / 5

Équipe au top. Repas conforme à la commande Accueil très sympa. Merci à cette belle équipe !

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Tiphanie.o

Le 14/07/2023 à 20:50

5 / 5

Je viens de loin pour manger là-bas car il vaut le détour. Une équipe dynamique agréable et serviable. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement !

Baptiste.

Le 12/07/2023 à 20:47

5 / 5

Très serviable et propre

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Lydie.m

Le 12/07/2023 à 13:13

5 / 5

oujours bien accueillie dans la boutique Vaugirard. Nous avons voulu tester les créations de Mory Sacko...et ben...une belle surprise tout ce qu'on a choisi était TOP 5 stars!! Le Wasabeef, le Cajun Roll et le Coco Lemon Spring!! Super métissage des papilles Japon/Afrique. On en redemande!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydie Omanga, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement Vaugirard ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été toujours bien accueilli dans notre boutique. Nous sommes également enchantés d'apprendre que vous avez voulu tester les créations de Mory Sacko et que vous avez été agréablement surpris par celles-ci. Le Wasabeef, le Cajun Roll et le Coco Lemon Spring sont nos préférés aussi ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le métissage des saveurs japonaises et africaines. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous serions ravis de vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouvelles créations.

Sitraka.a

Le 04/07/2023 à 09:32

3 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Kouyaté.a

Le 27/06/2023 à 09:35

5 / 5

Mets très originaux! Juste chaine de restaurants un peu trop chère car tout n'est pas toujours frais (le riz en particulier...)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)

Max.u

Le 25/06/2023 à 10:57

2 / 5

mid. le japonais d'à côté est de meilleur qualité à mon avis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max Ourahmoune, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous prenons en compte vos commentaires et sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui répondra à vos attentes. L'équipe Sushi Shop de Vaugirard

Cedric.'

Le 23/06/2023 à 20:19

5 / 5

Super expérience à sushi shop Vaugirard . Le restaurant est très bien tenu , très propre . Félicitations à la nouvelle directrice . Je vous recommande vivement ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Solemnio.3

Le 22/06/2023 à 15:23

5 / 5

Sympatoche

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Vaugirard". Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été positive et que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre commentaire nous encourage et nous motive à continuer à fournir un service de qualité.

Alexis.E

Le 22/06/2023 à 15:23

5 / 5

Tres bon repas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis GERME, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre établissement "Vaugirard". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience culinaire avec nous. Vos commentaires comptent beaucoup pour nous et nous motivent à continuer à fournir un excellent service et de délicieux repas. Nous espérons vous accueillir bientôt pour un autre merveilleux repas. Cordialement,

Remy.o

Le 22/06/2023 à 13:18

5 / 5

Très bon et personnel très agréable 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Remy Torres, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur notre établissement "Vaugirard". Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon moment et que notre personnel vous a apporté satisfaction. Votre recommandation nous encourage à continuer à offrir un service de qualité. Merci encore et à bientôt !

Ophélie.

Le 21/06/2023 à 22:51

5 / 5

Toujours rapide et efficace La happy box est top mais seulement le mercredi Le personnel est réactif et sympathique Je recommande le sushi shop

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement "Vaugirard" ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous a été satisfaisante, et que vous avez apprécié notre service rapide et efficace. Nous prenons note de votre remarque concernant la disponibilité de la happy box, qui est uniquement proposée le mercredi. Nous allons étudier la possibilité de l'étendre à d'autres jours de la semaine afin de satisfaire davantage nos clients. Nous transmettrons également vos compliments à notre personnel, qui se fera un plaisir de continuer à vous offrir un service réactif et sympathique. Merci encore pour votre recommandation du Sushi Shop de Vaugirard. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous !

Chloé.i

Le 21/06/2023 à 20:51

5 / 5

Très satisfaite de ma commande !

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Louise.r

Le 19/06/2023 à 11:47

5 / 5

Très rapide et sympa, merci !

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Farah.u

Le 16/06/2023 à 20:45

5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Romain.u

Le 16/06/2023 à 12:49

5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Lucie.a

Le 27/05/2023 à 15:46

5 / 5

Le staff et parfait, la directrice Laura, super gentille à l'écoute, et les produits super frais, j'adoreeeee

A...

Le 22/05/2023 à 22:25

1 / 5

À éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonio, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement Vaugirard avec une note de 1/5. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante et nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Dauphin.o

Le 11/05/2023 à 17:34

4 / 5

Salade de calamars : très bonne Mais pourquoi n'y a t'il qu'une paire de baguettes pour 2 personnes ? Et seulement 2 sauces au lieu des 3 indiquées sur le site ?

Stéphan.e

Le 09/05/2023 à 11:40

5 / 5

Très bon service, très gentil et poli

Ana.i

Le 08/05/2023 à 10:31

2 / 5

J’ai commandé deux paniers Toogoodtogo d’une valeur de 22€ chacun (44€ au total) Or, j’ai reçu un panier d’une valeur totale de 36€ après vérification…De plus, une des salades de choux dégageait une odeur nauséabonde et je n’ai pas pu la manger. C’est dommage.

Manuela.

Le 21/04/2023 à 06:58

5 / 5

Les sushis étaient excellents 😋😋

Eva.a

Le 20/04/2023 à 13:52

5 / 5

Tout est délicieux et très propre vous pouvez y allez les yeux fermés je recommande à 100% par ailleurs j'avais passé une commande qui était incomplète car certains produits n'étaient plus disponible, dès que les produits ont été de nouveau dispo la responsable me les a fait livrer en m'offrant 8 sushis en plus pour mon plus grand bonheur merci beaucoup :)

Véronique.r

Le 18/04/2023 à 11:03

2 / 5

Je trouve que le ramen au poulet manque un peu de saveur, contrairement aux autres produits proposés en général. J’ai été décue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique Tran, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre ramen au poulet. Nous prenons note de votre remarque. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe de Vaugirard.

Dmitri.l

Le 10/04/2023 à 22:32

1 / 5

Absolument pathétique ! Inadmissible de ne recevoir que le tiers d'une commande après avoir attendu plus d'une heure pour pouvoir la passer... Aucun des condiments demandés spécifiquement n'a été respecté, ces gens n'en ont rien a faire du client qui va recevoir la commande, première et dernière commande auprès de cette blague de restaurant, bien joué à vous ! Les plats en plus étaient maigres et sentaient le poisson peu frais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dmitri Blyzr Sichler, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous regrettons que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que nous avons commis des erreurs dans la préparation de votre commande et nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que nous pouvons faire mieux. Si vous décidez de revenir, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement, L'équipe de Vaugirard.

Nicole.a

Le 28/03/2023 à 17:28

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai mangé à Paris jusqu'à présent.

Réponse du propriétaire :

Salutations Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous accueillir très prochainement.

Anaïs.a

Le 25/01/2023 à 20:50

4 / 5

Commande à emporter conforme à celle passée sur Internet, accueil très sympathique. C'était bon, manquait peut-être un peu de fraîcheur (je parle de la température et non la qualité qui était satisfaisante), surtout pour le cidre Yuzu censé se boire très frais ! Petit bémol pour la mousse au chocolat que j'ai dû manger avec les baguettes car pas de petite cuillère !

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Kiary.e

Le 25/01/2023 à 20:28

5 / 5

Les sushis sont frais et préparés sur place ! Dès l'entrée, on peut voir les sushimens préparer nos sushis :) Commandé en click&collect et j'ai pu directement récupérer ma commande alors qu'elle devait être prête un peu plus tard. Le goût est au rendez-vous et est même supérieur à ce qu'on peut trouver dans les rues de Paris. Ravi de ma première expérience au sein d'un Sushi Shop !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Fernandez.u

Le 03/01/2023 à 19:57

1 / 5

Le poisson n’est ABSOLUMENT pas frais, j’ai fait une intoxication alimentaire (hier) quelques heures après avoir commandé dans ce Sushi Shop. Je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop

MARIE.A

Le 28/11/2022 à 21:00

1 / 5

Je reçois une commande avec du thon alors que je commande du saumon(je garde la boîte et la photo) réponse du responsable Thomas on vous remboursera (pas de preuve pas de mail alors que je demande une reponse écrite...AUCUNE EXCUSE) et surtout vous ne pourrez plus commander chez nous...pas de pb j attends le remboursement A FUIR

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop

Eliot.G

Le 10/11/2022 à 22:47

1 / 5

Refus du retrait d’une commande le Jeudi 10/11 à 22h20 (commande censée être prête à 22h25). La fille de l’accueil nous refuse l’entrée après 10min de trajet sous prétexte qu’elle nous a appelé 5 fois (ce qui est évidement faux) elle voulait juste finir plus tôt au détriment de votre affaire. Ce genre de pestes irrespectueuses n’ont rien à faire devant la clientèle, à garder dans la salle réfrigérée avec le saumon et le thon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Jeanne.h

Le 22/10/2022 à 00:22

5 / 5

Bon vendeur de sushi. Les signatures sont vraiment sympa La présentation des sushis est belle Les produits sont frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Lilo.a

Le 15/10/2022 à 01:27

5 / 5

Super.Excellent sushi,frais et variés. Des prix raisonnables par rapport à la qualité ce qui malheureusement devenu rare sur paris. Mais surtout un super service,un accueil très sympathique.Un grand merci à Mohamed qui est présent le vendredi soir en général et est particulièrement bienveillant et agréable.Merci Je ne peux que recommander cette boutique!

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Florian.u

Le 06/10/2022 à 15:14

1 / 5

J'ai commandé chez Sushi Shop car je suis toujours convaincu de la qualité, en revanche le service de livraison laisse à désirer. Le livreur apparemment n'avait pas les informations de livraison (code porte, interphone et autre), me les demande au téléphone sur un ton très désagréable, me raccroche au nez, me livre la commande. J'ai découvert en descendant chercher mon courrier qu'il avait craché sur ma boîte aux lettres ! Est ce que ce sont des pratiques normales ??!!! Si ce monsieur veut passer ses nerfs, il devrait apprendre à se contrôler ! Je ne compte pas en rester là.

Réponse du propriétaire :

En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Emmanuel.o

Le 10/09/2022 à 17:09

1 / 5

Commande annulée sans raison

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Jak.d

Le 07/09/2022 à 13:25

5 / 5

qualité et accueil toujours au rv

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Piera.o

Le 08/08/2022 à 23:25

4 / 5

J'ai essayé plusieurs points de sushi shop, tous de qualité, ici vous ne pouvez pas vous tromper avec les délicieux sushis.

Réponse du propriétaire :

Salutations, Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !

Clotilde.

Le 05/07/2022 à 14:10

5 / 5

Accueil souriant, produits frais et peu d'attente. Très bien !

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Jean-Marc.o

Le 12/05/2022 à 14:03

5 / 5

Vous voulez du sushi ++, sous toutes ses formes, qui soit frais , variés, gourmand ... ! N'hésitez plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Sylvain.i

Le 19/02/2022 à 22:37

1 / 5

Tout simplement nul!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Renet.a

Le 18/11/2021 à 20:14

1 / 5

Livraison sashimi et springroll : sans baguette, sans wasabi, sans gingembre, sans sauce salée et sans salade dans certains springroll....bref..first time but last time

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop

Pasha.a

Le 11/10/2021 à 19:06

2 / 5

Après quelques mois, j'ai commandé une boîte et ce n'était pas bon du tout ! La qualité a considérablement diminué !

Réponse du propriétaire :

Salutations. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une attention particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre dernière commande. Nos équipes ont pris en compte ces informations et assurent une amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci de votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !

HOUSSINE.E

Le 25/08/2021 à 08:28

5 / 5

Mon premier travail il y'a 9 ans ! MERCI ROMUALD 🙂 En Hygiène c'est trés propre. Merci Sushi Shop ✍️🔥♥️

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Valentin.u

Le 09/07/2021 à 15:22

1 / 5

Commande livrée de bien médiocre qualité. Les sushis étaient secs, l’avocat n’inspirait pas trop confiance et tout le plat avait l’air d’être dehors depuis un bon moment. Je commande souvent chez Sushi Shop mais je ne recommanderais pas celui de Vaugirard.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Zoé.

Le 07/05/2021 à 22:24

1 / 5

Commande faite le 28 avril d’une box à partager et de gyoza. Dommage pour les gyoza arrivés aussi froid que les sushis. Le saumon qui entourait les sushi étaient limite inexistant et les sushi foie gras n’avaient ni confiture ni le croustillant autour. Je trouve ça limite pour le prix payé .. J’ai donc envoyé un mail au service client le lendemain mais sans réponse depuis se jour ..

Réponse du propriétaire :

Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.

ft.l

Le 20/04/2021 à 09:39

5 / 5

C'est vraiment top Je recommande 😀👍

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Maria.E

Le 04/04/2021 à 12:25

4 / 5

Restaurant propre, sushis de qualité, personnel sympathique et souriant. Je recommande 😊

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Raphael..

Le 16/03/2021 à 23:21

4 / 5

Le Sushi Shop est un établissement qui vous offre des repas de la cuisine japonaise. Avec des bons produits (niveau fraîcheur et qualité), il faut juste faire attention à votre commande pour ne pas avoir des erreurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Magnfiyer.m

Le 11/03/2021 à 17:41

1 / 5

pas les bons horaires sur just eat

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Uber Eat/ Deliveroo/ Just Eat), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop

ida.i

Le 28/02/2021 à 14:19

5 / 5

Service , accueil , fraîcheur Toujours au top.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

khadija.r

Le 27/02/2021 à 16:03

5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Hicham.a

Le 11/02/2021 à 22:49

5 / 5

J'ai adoré

Réponse du propriétaire :

Salutations Votre retour compte vraiment pour nous, nous avons hâte de vous revoir bientôt !

jean-marc.l

Le 12/01/2021 à 17:02

1 / 5

J'aime bien sushi shop, mais là le caissier est pas super agréable... J'ai voulu faire une réclamation il a rien voulu savoir, pas cool d'autres personnels sont plus commerçant... un gros rapiat il a un tiroir caisse a la place du coeur, je m'en souviendrai !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Jérémie.z

Le 07/01/2021 à 22:11

4 / 5

Des produits frais, un sushi shop classique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Stéphane.D

Le 27/11/2020 à 22:19

4 / 5

En livraison. Globalement satisfait je recommande

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

sylvain.o

Le 25/11/2020 à 19:37

1 / 5

Trop chers et pas bon, questions de la vendeuse, incompréhensibles. Je n'y retournerais pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.

A.

Le 08/11/2020 à 13:59

5 / 5

stuart est sushishop Vous souhaite bonne appétit Humm!la box du dimanche

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

SUSAN.I

Le 07/11/2020 à 12:24

5 / 5

Très délicieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

M.

Le 03/10/2020 à 14:42

1 / 5

Très mauvais service. La personne qui était là le samedi 3 octobre à 14h30 est incompétente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Pauline.r

Le 11/09/2020 à 11:50

3 / 5

Mauvais service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Ishwarya.a

Le 29/08/2020 à 15:16

1 / 5

Pas une grande quantité. Sécher à sec

Réponse du propriétaire :

Salutations. Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une attention particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.mysushishop.co.uk/en/contact. Merci de votre fidélité et à bientôt. L'équipe de Sushi Shop

Sharan.

Le 13/08/2020 à 05:50

5 / 5

Commandé rapidement et livré rapidement

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. J'ai hâte de te revoir bientôt.

fitness.

Le 06/08/2020 à 11:19

1 / 5

👎👎👎👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

P.e

Le 03/08/2020 à 13:57

1 / 5

Experience déplaisante avec la livraison, prévu entre 13h et 13h10, la livraison est arrivée a 13h55 alors que le Shop est a 15min... Les produits restent bon, dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Jisoo.u

Le 26/06/2020 à 21:52

5 / 5

J'ai fait des plats à emporter. C'était délicieux, mais la taille des portions était petite. Je devrai en commander plus la prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Salutations, Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !

M.a

Le 05/06/2020 à 19:58

4 / 5

Accueil sympa et les sushis sont très bons et de bonne qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Florence.o

Le 27/05/2020 à 21:55

4 / 5

Bon sushishop. Box sunrise parfaite. Aucun oubli. Seul bémol le chou pas assaisonné.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Ka.a

Le 23/04/2020 à 20:22

1 / 5

ARNAQUE AVEC LA LIVRAISON NE JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

amandine.u

Le 12/03/2020 à 10:56

4 / 5

excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Julian.a

Le 31/12/2019 à 16:33

5 / 5

Excellent, jamais déçu.

Alix.a

Le 24/12/2019 à 09:39

5 / 5

Accueil parfait, très agréable, rapidité, plutôt bon. Bon appétit :)!

Isaac.a

Le 04/10/2019 à 20:17

4 / 5

Haaa bien ummm.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt.

Laurence.e

Le 02/10/2019 à 12:31

1 / 5

EVITER DE PASSER COMMANDE SUR CE POINT DE VENTE SUSHI SHOP ! Délai de livraison souvent supérieur à 1 heure, malgré les 20 minutes annoncées, quand la commande n'est pas purement et simplement annulée par le restaurant au bout de 1h30 ! Toujours pas de remboursement et plus personne ne répond au téléphone.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Laura.

Le 03/08/2019 à 22:26

1 / 5

Encore une fois très déçue ! Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas commandé car j'ai été très déçue du délais d'attente des commandes (1h trois fois de suite, et personnel extrêmement désagréable), j'ai retenté aujourd'hui et mon chirachi est arrivé à l'heure (30mn)mais sans poireaux, ni coriandre, ni menthe ! Pour le prix je trouve ça abusé...de pire en pire.. Définitivement fini pour moi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura Rouveron, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Anna.l

Le 05/07/2019 à 13:30

1 / 5

J'ai toujours passé des commandes sans problèmes. Mais aujourd'hui, pour la deuxième fois, une femme hostile me cause des problèmes de livraison. Aujourd'hui, par exemple, elle a raccroché sans demander. J'ai changé de restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop

florent.

Le 15/05/2019 à 22:35

4 / 5

Restaurant moderne où il est agréable de manger sur le pouce sur les quelques tables sur places. Cuisine ouverte qui permet de voir le travail des chefs. Restaurant qui inspire la qualité et l'hygiène. Le chirashi était de bonne facture. Bonne chaîne de sushi.

Ania.i

Le 14/05/2019 à 14:54

5 / 5

Parfait pour manger le midi. Accueil très aimable et produits de qualité

M.p

Le 04/05/2019 à 12:26

1 / 5

Commande pour la troisième fois en retard de plus de 45 min. Magazine injoignable malgré l intervention du magazine de Cambronne...pas sérieux du tout...à fuir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Paris, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Vince.

Le 27/04/2019 à 20:45

1 / 5

Systématiquement en retard ou très en retard

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vince, nous sommes navrés pour ces retards et nous comprenons parfaitement votre déception. Le neccessaire sera fait auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas.

Djah.

Le 21/04/2019 à 15:58

4 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Merci à vous !

Francois.a

Le 11/04/2019 à 06:21

5 / 5

Bon et de qualite. Et quel accueil. Le resto marche tellement bien que les livreurs sont tj en livraison. Alors si j'ai un conseil venez les chercher en boutique

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Sarah.G

Le 07/04/2019 à 21:09

1 / 5

Énormément déçus du service toujours trop long en livraison et en 4 livraisons Ma commande n’a jamais été complète. Je ne commanderai plus jamais sur sushi shop.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.

Antoine.u

Le 12/03/2019 à 21:58

1 / 5

A chaque fois que je commande c'est minimum 1h30 d'attente. Terminé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine Huet, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.

ferial.e

Le 10/03/2019 à 14:12

1 / 5

Par ou commencer... Une véritable catastrophe ce magasin, toujours des oublis dans la commande, énormément de retard en livraison aucune organisation. Mais aujourd'hui j'ai eu le droit à un numéro des plus ahurissant. Après avoir appelé 2 fois et attendu 9 min que quelqu'un réponde je tombe sur quelqu'un qui ne parlait pas du tout français qui prend ma commande sans prendre mon numéro de téléphone ou mon adresse (original pour une livraison) c'est moi qui est du lui indiquer la marche à suivre pour prendre une commande. Au bout d'une heure d'attente aucune livraison bien sur, je rappelle et tombe sur quelqu'un qui ENFIN parle français et m'explique que ma commande n'a pas été prise, qu'il n'y avait pas de personnel mis à part les livreurs et qu'il a du venir les aider en urgence. MAIS SÉRIEUSEMENT SUSHI SHOP?? Quel manque de professionnalisme, de respect pour vos clients. C'est franchement honteux ! Vous osez encore prétendre etre une chaine de qualité ayant un certain standing mais vous n'en etes rien. Revoyez la gestion de vos magasins serait une chose utile à faire vu cotre situation. Bon courage aux pauvres gens qui ont du faire face à la situation lunaire d'aujourd'hui

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ferial, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop

Laura.o

Le 09/03/2019 à 21:01

1 / 5

A éviter!! j'ai passé une commande à 19h50, et à 22h, toujours rien, comme d'habitude, injoignable par téléphone, je décide de me rendre sur place, et là, le vendeur n'est au courant de rien, me ment en me disant que ma commande allait partir, comme par hasard, il a juste pris une commande au hasard et a rajouté ce qu'il manquait, il s'excuse à peine en me disant que c'est pas de sa faute , qu'il est arrivé à 21h, bref, limite il me reproche mon agacement !! le vendeur a été très désagréable ++ et méprisant, pas de reduc sur la commande, et le pire c'est que en rentrant chez moi j'ai croisé le livreur qui a compris et qui lui, m'a offert la commande...il est arrivé à 22H30! le pire c'est que ça arrive une fois sur deux, donc ADIEU SUSHI SHOP ET BONJOUR PLANETE SUSHI!! surtout que le chirachi a baissé en volume alors que le prix est resté le même !! A EVITER!!!!

Catherina.l

Le 22/02/2019 à 23:12

5 / 5

Bon et gentil

Youcef.e

Le 20/02/2019 à 04:38

5 / 5

Meilleur sushi de la région

Lisa.

Le 06/02/2019 à 16:17

5 / 5

Merci pour cette Happy Box ! Rendre abordable pour tous des sushi de si belle qualité, ça, c’est de l’innovation Je tiens à remercier le staff qui a pu adapter la box à mon fils, allergique au thon, en échangeant quelques pièces 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Sushi Shop

Anis.E

Le 04/02/2019 à 21:56

5 / 5

Super accueil, j'ai bien été conseillé par un employé du restaurant et je me suis régalé.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Cujus.e

Le 30/01/2019 à 22:26

1 / 5

Je viens de commander un tartare de saumon Mais il est où le saumon 95 de riz et rien de saumon c est une honte je suis dégoûté

Thierno.I

Le 29/01/2019 à 17:33

5 / 5

Très satisfait de la qualité ainsi que du personnel.

Tricotteux.i

Le 29/01/2019 à 17:14

5 / 5

Shop vraiment très agréable, personnel aimable et souriant. Je recommande !

Alexandre.u

Le 25/01/2019 à 20:34

5 / 5

Un vrai commerçant !

J.a

Le 16/01/2019 à 22:58

5 / 5

Frais et délicieux, rassasié

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour ce commentaire Julien.

Florian.e

Le 11/01/2019 à 22:41

1 / 5

Une catastrophe... Aucune gestion des livraisons, jamais les bonnes sauces sont livrées, il faut toujours prévoir minimum 30 min d'attente en plus des 1h de délai incompressibles ... le service client ne fait aucun geste, et impossible de changer de boutique pour commander... UN CONSEIL: allez chercher votre commande en boutique c'est 10 fois plus rapide. Livraison: un cauchemar !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian Leboeuf, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Vaness.a

Le 21/12/2018 à 13:02

1 / 5

Très mécontente de cette boutique. La livraison est systématiquement en retard, jusqu'à presque 1 heure (les 3 fois où j'ai commandé), sans communication de la part de la boutique ou du livreur. Obligé de téléphoner sur un serveur payant pour ne pas avoir plus d'information. Du coup, je n'ai plus le temps de déjeuner car ma pause déjeuner n'est que de 1h. Et j'ai eu aussi une erreur dans le sushi commandé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Vaitua.e

Le 14/12/2018 à 14:34

1 / 5

Je déconseille fortement ! Livraison prévue aujourd’hui à 13h17 et livrée à 13h57... Lorsque je contacte la boutique, un homme me répond qu’il est simplement de passage « en remplacement ». Quel est le rapport ? Je ne comprends pas... À l’arrivée, mon chirashi et mes california rolls ont etait fortement secoués. Je n’ai même pas bu ma soupe miso par peur qu’ils aient crachées dedans après mon appel ! Expérience extrêmement décevante. Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vaitua Mabilon, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Un tel retard le midi n'est pas acceptable. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Jules.u

Le 21/11/2018 à 22:46

3 / 5

Sushis pas terribles ces derniers temps il y a une baisse de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules Gunoli, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Marie.�

Le 12/10/2018 à 22:48

4 / 5

Je suis cliente de sushi shop depuis plus d’un an, j’ai dépensé plus de 1000€ de sushis chez eux (sushi shop a Vaugirard/Convention) je suis une habituée. Ce soir ma commande (que j’avais passée à 19:45) n’a pas été livrée pour une raison que J'ignore (il est maintenant 22:43). Je trouve scandaleux que pour une simple raison de surmenage certains clients ne soient pas servis. J’ai passé plus de 20 min en attente pour espérer parler à quelqu’un sachant que l’appel est payent à la minute. Tout ça pour qu’on me signale ensuite que ma commande ne m’en sera pas livrée (pour ce qui est du personnel, aucun soucis toujours polis et aimable sur ca rien à redire). Je n’ai jamais eu de réel problème avec ce restaurant, que je considère très bien en temps normal. Cependant étant une cliente aussi fidèle j’estime un peut plus de prise au sérieux, même lors d’un tel surmenage. Merci de prendre en compte cet avis, bonne soirée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop

Bertrand.h

Le 01/07/2018 à 21:09

2 / 5

3 dernières commandes livrées ou à emportées avec +15 min de retard....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand Charrier, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Theophile.o

Le 08/06/2018 à 11:46

1 / 5

C'est chaud quand même de voir comment les employés ont la haine... Tu sais même pas pourquoi, et sushi shop qui respecte même pas l'application too good to go, capitalistes encore et toujours plus ! Mais maintenant meme le goût des pièces de monnaies je le retrouve dans leurs sushis 6€=6 sashimis pas frais sans sauce sans riz et ils disent qu'ils luttent contre le gaspillage alimentaire nan mais fuyons serieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Theophile, Merci pour votre avis. Nous sommes étonnés de vos remarques sur l'application Too good to go, pouvez-vous nous en dire plus ? Notre service client est disponible via notre onglet service client (en bas de notre homepage). Merci.

Stephane.e

Le 05/05/2018 à 22:41

1 / 5

Correct mais trop industriel

Vincent.i

Le 17/04/2018 à 21:57

1 / 5

Plus de 30min de retard sur les 3 dernières livraisons. Une carte qui n’en fini pas de s’appauvrir. Quelle est la logique ?

Norie.o

Le 17/03/2018 à 10:55

3 / 5

Faut pas être pressé si on achète sur place.

Benoit.H

Le 19/01/2018 à 17:38

5 / 5

Restaurant de sushi a deux pas du métro convention

Rotodunum.

Le 15/01/2018 à 15:55

4 / 5

Très bonne adresse pour les sushis. Planning d'ouverture très large. Très frais, délais de remise des commandes très courts, accueil efficace. Bonne qualité. Pas de mauvaise surprise. Possibilité de livraison à domicile.

Georges.o

Le 11/12/2017 à 23:45

3 / 5

Très bon sushis Mais pas aussi bon que le japonais en face de la fac d assas

Marie.e

Le 17/10/2017 à 18:09

5 / 5

2 commandes passées dans ce Sushi Shop et rien à redire, tout était présent, aucune erreur, les commandes étaient prêtes à l'heure à chaque fois. Personnel très aimable. Les makis étaient vraiment délicieux

Manon.u

Le 06/10/2017 à 23:02

1 / 5

Moi qui adore sushi shop je suis excrémement déçue ! J'ai passé commande à 20h15. À 22h tjr pas de nouvelles et j'appelle donc le numéro (facturé). On me dit que le livreur est en route et qu'il arrive. À 22h35 toujours rien. Je rappelle et on m'apprend que ma commande est bien enregistrée mais quelle n'a jamais été prise en compte ! Bref livraison à éviter

Laura.e

Le 22/09/2017 à 20:49

1 / 5

Plusieurs commandes, plusieurs retards de livraison (plus de 30min !), des commandes incomplètes et zéro service client. Ce problème n'avait pas lieu avec celui de Grenoble, vous devriez revoir votre organisation

Matthieu.I

Le 06/09/2017 à 21:48

5 / 5

Produits toujours frais et variés. Service souvent très rapide.

Louis.o

Le 15/08/2017 à 21:56

1 / 5

Foutage de gueule, client régulier je peux affirmer qu'une fois sur deux vous aurez vos sushis avec minimum 30min de retard sur l'horaire annoncée et le responsable du magasin vous signale qu'il n'y peut rien et que c'est à nous d'attendre... Passez votre chemin !

Baptiste.

Le 12/08/2017 à 14:33

3 / 5

Produit et service de qualité. L'accueil manque cruellement de chaleur que ce soit de la part de l'établissement que du personnel.

Romeo.

Le 09/07/2017 à 23:32

1 / 5

Un sketch!! Commande par téléphone 19h50 juste d'une box sushi, annonce arrivé dans 1h. Rappel vers 21h50, me dit qu'il pleut et qu'il arrive. Il est 23h34, je n'ai jamais eu de nouvelles. Meme pas le soin d'appeler pour dire ce qu'il en est. Les appels et attentes au tel sont surtaxés bien sûr

Snoz.

Le 16/06/2017 à 19:22

3 / 5

Testé en livraison, délicieux makis mais chirashi complètement en vrac comme si on avait jeté saumon et riz dans la boite, refermé, et hop. Livreur à l'heure et poli. / 2eme essai 20 mins de retard et produit oublié (relivré ensuite) sushis minuscule. Edit : Je rajoute une étoile car les deux dernières fois tout était vraiment délicieux ! Edit 2 : La qualité et le service sont vraiment en dent de scie, derniere commande 30 minutes de retard, et l'avocat de certains makis était dur comme de la pomme.....

Quentin.H

Le 28/05/2017 à 21:58

1 / 5

ferme à 22h39 mais ne prends plus de commandes à partir de 21h45...

Annie.i

Le 27/04/2017 à 00:28

5 / 5

Les makis sont très bons, certains sont originaux, avec des panures ou des sauces différentes. Ça change du japonais du coin. Bon rapport qualité/prix!

Noé.a

Le 26/03/2017 à 01:06

4 / 5

Bon mais cher. Service impeccable par contre.

Jean-Jacques.o

Le 16/11/2016 à 11:51

2 / 5

Cher et décevant.

David.a

Le 30/08/2016 à 08:37

3 / 5

Pour les amateurs de sushis créatifs

h4st3d.d

Le 30/04/2016 à 01:14

4 / 5

Relativement rapide à la livraison (tout dépends de l'heure). Bon produits et carte sympathique. Tout de même un peu cher, alors on a tendance à ne reprendre que les même choses.

Pauline.o

Le 14/01/2016 à 21:06

2 / 5

30 minutes de retard pour livrer, aucun moyen de contacter la boutique, sauf via un numéro payant.... Je ne trouve pas cela très professionnel.

gisèle.a

Le 18/08/2015 à 07:28

5 / 5

Frais. Soigneusement préparé. Simplement délicieux. A recommander sans hésitation

Antoine..

Le 19/02/2015 à 10:50

4 / 5

Service toujours agréable dans ce sushi-shop du sud du 15° Arrondissement de Paris. Le choix des box est toujours complet et l'enseigne est bien placée au pied du métro Convention. Les sushis sont corrects et conformes aux standards de la marque. Pas de mauvaise surprise.

Sarah.o

Le 25/11/2014 à 14:40

4 / 5

Rapide, bon, présentation des plats soignée, je recommande

nadia.a

Le 04/03/2014 à 18:03

4 / 5

service rapide et précis sushis excellents

Les autres restaurants

  • 🏪 Côté Sushi Rueil-Malmaison (449 Avis)

  • 💬 Les 3 dernières commandes sont vraiment une blague! Des fois ça peut arriver être “short” de poisson mais là c’est systématiquement! Des rolls qui sont faits de 95% de riz et d’une miette du poisson!! Ça n’a aucun goût et je recommande plus! Et en plus le riz est dur!!


  • 🏪 SUSHI MARKET 35 (237 Avis)

  • 💬 Très bon et bien garni. Nous nous sommes régalés. De plus la livraison UberEats a été faite dans les temps et l'emballage de la nourriture a été bien protégé.


  • 🏪 Sushi Bo-Bun (167 Avis)

  • 💬 Le lieu n’est pas très esthétique et les prix sont vraiment très très cher comparé à la qualité des sushis . Les vendeuse sont pas très accueillante et agréable . En plus de ça c’est difficile d’y accéder car il n’y a pas beaucoup de parking dans le coin .


  • 🏪 Sushi Shop (504 Avis)

  • 💬 Première fois que je mange au sushi shop et bien je n’irai plus… Accueil froid, service nul.. nous nous sommes même demandé si le serveur était encore à son poste ! Dans la salle il y a des suspensions pour les luminaires tellement basse que nous devions nous plier en 2 pour pouvoir accéder aux tables. Repas pas très bon.. plat chaud réchauffé au micro-ondes et placé dans les bols directement. Aucune préparation minute en cuisine. Ça devrait être indiqué. Prix exorbitant. Nous avons payé pour 2 plus de 50€


  • 🏪 Sushi Shop (325 Avis)

  • 💬 À fuir… Nous avons pris deux ramen (c’est l’un de mes plats préférés), je n’ai jamais mangé une chose aussi mauvaise, pour 15€90 je m’attendais à quelque chose de mangeable au moins… Soupe tiède à l’arrivée, nouilles beaucoup trop cuites, 4 ridicules petites tranches de canard. On a pas finit nos plats, et pourtant on avait faim ! Ma sœur a pris des sushis, elle a eu envie de vomir à peine 20min après qu’on ait quitter l’endroit. Vraiment une honte de servir des plats pareils et à un tarif pareil (21.90€ le plateau de sushis que ma sœur a pris).Le tout pour plus de 15min d’attente alors que le restau était vide et qu’on nous ramène les soupes sans cuillère.


  • 🏪 AsiantimeMassy (313 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour manger avec un serveur respectueux et qui fera attention à votre confort! Le plat est de bonne qualité et les prix des plats du midi très abordables (environ 13€). La décoration n'est pas laissé à côté (voir photo) ce qui rend l'endroit plus vivant. Il y aura même une petite télévision si vous ne savez pas quoi faire en mangeant.


  • 🏪 SUSHI BOUTIK Hoover (902 Avis)

  • 💬 Bonsoir, repas du soir. À découvrir quand on apprécie le culinaire asiatique. Des saveurs inoubliables pour le palet y compris pour les forts épices en parlant notamment du wasabi au bout du quatrième coup de baguette, elle te fait sauté les narines mais part aussi rapidement qu'elle est venue. Ravi de voir qu'ils ont survécu après les périodes du confinement. Avec des prix qui ont très peu changé voir pas du tout. Rien d'autre à ajouter.


  • 🏪 SUSHI K • Limonest (128 Avis)

  • 💬 Commande en livraison pour un repas au travail le midi Est arrivée à l’heure et très bien emballé Livreur sympathique Bien emballé et appétissant avec des portions généreuse Produit frais et de bonne qualité, très bon goût en bouche Pour une première commande je suis satisfaite !


  • 🏪 Daddy Sushi (210 Avis)

  • 💬 Un large choix de box et de menus vous sont proposés. Le choix des mochis est incroyable ! Serveurs et cuisiniers très sympathiques. Une bonne adresse.


  • 🏪 Eat SUSHI Lille-Centre (258 Avis)

  • 💬 Officiellement le meilleur sushi de Lille ! Des prix qui reste abordable pour des sushi de bonne qualité ! Un super accueil à chaque fois que je mange là bas. Point bonus depuis quelques mois la rapidité du service s’est améliorée ! Un vrai plaisir je recommande. (Voir photo: les portions de saumons sont généreuses ! Un régal)